AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:39



Je regarde la villa, mon œil d’architecte est appréciateur, appréciant le haut du bâtiment, son entrée, ses fenêtres, le toit. J’ai toujours aimé cette maison dès la première fois où j’y ai été invité. C’était d’ailleurs la première chose que j’avais fait, que je faisais souvent en arrivant dans un nouvel endroit, le nez vers le ciel, l’œil curieux, comme un chat j’allais observer le moindre recoin. Pas dans une espèce de curiosité malsaine pour les personnes qui habitaient là. Non, bien dans une volonté de découvrir de quoi la maison était faite, quels en étaient ses secrets, ses défauts comme ses qualités. C’était donc une des raisons pour laquelle je me trouvais là aujourd’hui, j’avais laissé mes bagages dans la maison de mes parents comme à mon habitude quand je revenais dans les premiers jours. La dernière fois, j’avais abandonné mon appart, après tout cela faisait un moment que j’y habitais et je m’en étais lassé. Mais surtout quand j’étais parti en août je ne pensais pas revenir un mois plus tard. J’aurais dû partir bien plus longtemps en réalité si bien que quand j’étais rentré je m’étais retrouvé comme un con, sans appart, aucune envie de retourner chez mes parents, le canapé de Matt déjà occupé par une Jill au bout de sa vie. Je n’allais pas aller voir Dorian qui n’avait pas non plus de chez lui, tout comme que je n’avais pas encore pris mon courage à deux mains pour aller voir Molly, qui à ce que je sache était toujours mariée et très probablement furieuse contre moi.  Mon esprit avait fait le tour de mes amis et de leur canapé, ignorant la possibilité d’aller squatter chez Mia trop insupportable, même si avec un peu de chance Knox m’aurait peut-être accueilli dans son lit au moins le temps d’une nuit si je lui proposais une soirée alcoolisée avant et la possibilité m’avait fait sourire.  Mais non,  je m’étais vite tournée vers Dylane Bradford. Dylane Bradford de dix ans ma cadette, mais l’âge importe peu quand on est encore un petit con comme moi. Dylane Bradford et sa grande villa à Bayside, Dylane et ses chiens, Dylane qui avait largement la place de m’accueillir.

Je lui avais envoyé un sms pour m’assurer de sa présence, pour être sûre qu’elle n’était pas en train de sauver des vies quelque part et je m’étais retrouvée devant la villa, restant un petit moment devant le temps de finir ma clope. Lorsqu’elle fut écrasée, je me décidai à sonner.

« Salut Bradford, ça fait longtemps ! » Je lui dis avec un grand sourire. Ca faisait deux bons mois au moins que je ne l’avais pas vu, la dernière fois cela avait dû être à une soirée. Je la serre dans mes bras un instant, la soulevant du sol en riant parce qu’elle est toujours aussi minuscule et que ça me fait toujours aussi rire. Je ne l’ai pas prévenu de mes plans : plans qui sont : m’incruster chez elle et m’assurer une chambre pour dormir. Avec une belle vue si possible. Après tout il y en a plein des chambres dans cette villa.  Ses chiens arrivent, je leur caresse la tête. «  Alors quoi de neuf ?! J’ai l’impression que ça fait des années que je ne t’ai pas vue ! »  J’exagère à peine, mais je suis content de la voir,  on se connaissait relativement biens, mais nous n’étions pas non les plus proches amis, plutôt le genre de personnes qui s’amusaient bien en soirées ensemble que les plus grands confidents du monde on allait pas se mentir.

@Dylane Bradford (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:06

C'est encore à moitié endormie que Dylane avait reçut un message de la part de Pete lui annonçant qu'il passerait la saluer dans la journée. Elle a du relire le message à deux fois vu qu'ils ne sont pas les personnes les plus proches du monde. Ho, il est sympa en soi et l'apprécie mais cela s'arrête là du coup elle est un peu étonnée qu'il passe la voir. Du coup, elle se dit qu'il sera sans doute avec Mia et qu'elle n'a pas su la prévenir à cause de son boulot ou un soucis de portable, à mille lieux d'imaginer que le jeune homme a une idée bien précise derrière la tête. Eveillée par cette sonnerie et n'arrivant pas à refermer l'oeil malgré la fatigue accumulée par le boulot, elle décide de se lever. Le premier réflexe qu'elle a est de se faire un café et d'ouvrir la porte à ses chiens qu'ils puissent aller gambader dans le jardin. Sa tasse brûlante entre les mains, elle observe le jardin et se dit qu'elle va pouvoir enlever la bâche de la piscine vu que le printemps est présent. Elle fera sans doute cela dans la semaine et comme ça, elle pourra en profiter ce qui ne sera pas de trop pour se relaxer un peu au soleil. Son café avalé, elle file prendre une douche rapide et revigorante pour ensuite aller passer un jeans et sweat tout simple. Pas besoin de chichis alors qu'elle compte rester chez elle. Certes, Pete allait passer mais c'est pas comme si cela était Elias. De toute façon, cela ne serait pas possible, il n'a pas son adresse et c'est sûrement mieux comme ça. Rien que le fait de penser à lui la fait soupirer et secouer la tête. Mais trop tard, il a pénétré son esprit et encore plus depuis ce foutu baiser donc elle peut bien râler, elle y pensera encore dans la journée. La sonnette retentit et elle aurait presque envie de remercier la personne derrière la porte de la sortir de là. Se doutant, que cela doit être Pete, elle ouvre avec un sourire. « Hey ! En effet t'as disparu de la circulation » Dit-elle alors qu'il prend un malin plaisir à la faire quitter le sol. «  Toujours aussi chieur par contre » Elle roule des yeux non sans un sourire amusé et une fois le plancher retrouvé elle lui fait signe d'entrer. «  Je pensais que Mia serait avec toi à vrai dire » Avoue-t-elle ne voyant pas la blonde pour ensuite reposer son regard sur lui alors qu'ils arrivent dans le salon. « Du coup, t'es venu me voir seul et bah je vais devoir marquer ce jour au fer rouge » Elle le taquine même si cela est surprenant en soi. Mais Dylane n'y voit pas de mal se disant qu'il devait passer dans le quartier sans plus. Elle s'installe dans le divan et l'invite à la rejoindre d'un geste de la main. « Et bien «  Elle réfléchit tout en se pinçant les lèvres. « Pas grand chose. Toujours le même boulot et quand je bosse pas, je sors » Loin d'elle l'idée de parler du flic car elle veut pas simplement ou pire de l'agression vu que tout cela était derrière elle à présent. «  Et toi ? T'as traîné où tout ce temps ? On en a fait des soirées sans toi. C'était bizarrement plus calme » Dit-elle avec un sourire narquois sur le visage. Elle l'aime bien dans le fond et ça la fait toujours rire le fait qu'ils se prennent la tête avec Mia alors qu'ils s'adorent. Mais vu son retour, ça a l'air reparti pour un tour tout ça.

@Peter Mulligan (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:15


« Hey ! En effet t'as disparu de la circulation. Toujours aussi chieur par contre. » Le monde semble toujours penser que j’ai disparu, ce qui en soit n’est pas faux, moi je vois ça comme des petites absences professionnelles eux comme une fuite habituelle, mais au moins il n’y a pas de reproche dans la voix de Dylane, sans doute parce qu’on n’est pas assez proche en vérité et qu’au moins mon absence ici n’a pas été mal vécue, juste un fait constaté. Ce qui m’arrangeait au vu de ce que je comptais plus tard lui demander. «  Je pensais que Mia serait avec toi à vrai dire.  Du coup, t'es venu me voir seul et bah je vais devoir marquer ce jour au fer rouge. » Je prends un air outré comme si l’hypothèse me paraissait aberrante. «  Comment ça, tu préfères voir Mia à moi c’est ça ? Je suis outré Bradford, tout le monde sait que mes cheveux sont bien plus beaux que les siens pourtant et que je suis bien plus agréable ! »  Mon regard pétille de malice, mes mots n’ont aucune logique, mais je n’ai jamais été très sérieux et lui répondre « Non je suis là pour emménager chez toi » ne me semblait pas être la meilleure des approches.   Aussi je la suis au salon, mon regard parcourant la pièce, s’attardant sur les murs de la pièce. Oui décidemment j’allais être bien ici. Je commence par faire la conversation après tout je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé dans la vie de la jeune femme ces derniers mois, alors autant commencer par là.

« Et bien. Pas grand chose. Toujours le même boulot et quand je bosse pas, je sors » Mon regard bleu parcoure son visage à la recherche d’autres indices, de détails croustillants qui pourraient m’intéresser, je ne trouve rien. «  Et toi ? T'as traîné où tout ce temps ? On en a fait des soirées sans toi. C'était bizarrement plus calme »  Je lui souris, mes doigts pianotant distraitement sur le canapé. « J’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés sans moi ! » Clin d’œil. Je ne me doutais pas qu’ils avaient dû bien profiter malgré mon absence, mais j’étais content qu’on remarque mon absence malgré tout. « Oh tu me connais, boulot boulot boulot, je suis quelqu’un de sérieux moi. » Personne n’y croit une seule seconde et mon sourire le dément immédiatement. « Non j’avais un projet à Melbourne pour un film, mais j’ai décidé de l’abandonner, Brisbane me manquait et le projet n’était pas si ouf que ça. »  C’était probablement la première fois que j’étais assez honnête sur les raisons de mon retour. Je ne mentionne pas évidemment le reste, le fait que c’était bien mes amis qui me manquaient et bien moins la ville et que j’en avais marre de bouger. « J’commence à me dire que je vais peut-être lancer mon propre cabinet d’archi. A voir. » Mon regard parcoure la pièce, ses chiens ne sont pas dans le salon, peut être ailleurs ? « Ils ne sont pas là tes chiens ? » Je demande presque inquiet, j’avais toujours aimé les boules de poils et j’espérais que les chiens faisaient partie intégrante du lieu. « J’peux m’allumer une clope ? » Je demande par politesse en sortant mon paquet de cigarette. « T’as vraiment une belle baraque Bradford, t’habites toujours seule ? » Je demande en laissant mon regard parcourir la pièce. Peut-être qu’un petit ami a emménagé avec elle qui sait ? J’essaie de déterminer les chances de succès de ma mission, on ne sait jamais, je n’avais vraiment pas envie de retourner squatter chez mes parents le temps de trouver un appart.

@Dylane Bradford (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:18

En ouvrant la porte, Dylane ne s'attendait pas du tout à voir Pete. Pas que ça ne lui fait pas plaisir mais disons que ce n'est pas habituel. Faut dire que le brun a tendance a disparaître et réapparaître comme bon lui semble. Et même si elle devrait être habituée, elle ne peut s'empêcher de lui faire la remarque qui se veut plus taquine qu'autre chose. Et à cela, elle ajoute qu'elle pensait voir Mia à ses côtés et la cherche du regard mais rien, il est bel et bien seul. «  Comment ça, tu préfères voir Mia à moi c’est ça ? Je suis outré Bradford, tout le monde sait que mes cheveux sont bien plus beaux que les siens pourtant et que je suis bien plus agréable ! »  Cette remarque la fait rouler des yeux non sans un rire amusé. « Hum choix difficile entre toi et Mia » Dit-elle faisant mine de réfléchir alors qu'il n'y a pas de choix à faire vu qu'une est sa soeur de coeur et l'autre un pote donc ce n'est en rien comparable. » Parlant de tes cheveux, il serait peut-être temps que tu ailles chez le coiffeur, à moins que tu veuilles que je te fasse des jolies tresses africaines » Et elle en serait capable juste pour le fun et l'entendre râler. Ils finissent par entrer tous les deux et se diriger vers le salon où elle l'invite à s'asseoir. Une fois dans le divan elle avoue qu'il n'y a rien de bien folichon à dire sur sa vie. Bon ce n'est pas totalement vrai mais elle n'a pas pour usage de se confier à Pete. Ils ne sont pas assez proche pour ça, peut-être un jour qui sait ?! Après tout l'avenir est fait de surprises bonnes et moins bonnes. Elle prend alors de ses nouvelles aussi demandant bien où il est parti cette fois-ci car avec lui tout est possible. Et voulant continuer la taquinerie, elle ne peut s'empêcher de dire qu'ils sont sortis sans lui. « J’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés sans moi ! » Un léger sourire se pose sur ses lèvres. «  Si bien sur on t'a pleuré à chaque fois » Dit-elle avec ironie. «  Mais sincèrement, tu nous as peut-être manqué un peu mais juste un peu hein » Fallait pas qu'il prenne la grosse tête non plus. « Oh tu me connais, boulot boulot boulot, je suis quelqu’un de sérieux moi. » Ses lèvres se pincent pendant qu'elle s'empêche de rire tout en hochant la tête positivement. « Non j’avais un projet à Melbourne pour un film, mais j’ai décidé de l’abandonner, Brisbane me manquait et le projet n’était pas si ouf que ça. » Son regard devient un peu plus sérieux et elle appuie sa tête dans le creux sa main. » Ha bon ? Tout abandonner juste pour Brisbane. Tu en avais encore pour longtemps que tu n'as pas tenu ? » Ce qui lui semblait bizarre en soin mais elle lui laisse le bénéfice du doute. Après tout, elle n'a pas à le juger et elle n'aime pas ça l'ambulancière. « J’commence à me dire que je vais peut-être lancer mon propre cabinet d’archi. A voir. »  Une idée bien prometteuse mais qui demanderait beaucoup de travail. » Tu sais que là tu devras réellement être sérieux » Elle lui tire la langue sachant que quand il le voulait, il l'était.  « Ils ne sont pas là tes chiens ? » Son regard se tourne vers la baie vitrée. « Hum Si. Ils sont dehors attends » Elle se lève et va ouvrir la fenêtre pour ensuite les appeler. «  Lucky Black » Les deux accourent à la vitesse de l'éclair mais rempli de boue. «  Ho non » Elle plaque une main sur son visage en voyant l'état du sol et ensuite les chiens grimpés dans le divan pour faire la fête à Pete. » Bon bah tu te plaindras pas si t'es sale après » Elle hausse les épaules à tout ça même si nettoyer n'était pas à l'ordre du jour au départ. « J’peux m’allumer une clope ? » Elle opine du chef. » Oui oui fais comme chez toi » La brune ne fume qu'à l'occasion mais cela ne la dérange pas plus que ça. Le seul endroit où elle refuse, c'est sa chambre mais ce n'est pas Pete qui y mettra les pieds un jour. « T’as vraiment une belle baraque Bradford, t’habites toujours seule ? » Ses yeux parcourent la pièce alors qu'un soupir sort d'entre ses lèvres. » Ouais peut-être trop grande mais belle. Et oui toujours seule enfin non avec ces deux monstres » Des jours la solitude lui pèse et d'autres pas. Enfin les jours où cela ne la pèse pas c'est car elle rentre du boulot et qu'elle est bien trop fatiguée que pour penser. «  Mais j'y suis pas souvent donc ça compense je suppose. Mais toi tu vis où en fait ? Si je me souviens bien tu avais vendu ton appart non ? » Elle est plus certaine d'elle sur le coup et si ça se trouve, elle se trompait totalement.

@Peter Mulligan (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:35


« Hum choix difficile entre toi et Mia. Parlant de tes cheveux, il serait peut-être temps que tu ailles chez le coiffeur, à moins que tu veuilles que je te fasse des jolies tresses africaines » Offusqué, je pose la main sur mon cœur comme si elle m’avait atteint en pleine poitrine. Je sais bien sûr à quel point Mia et Dylane sont proches, à quel point mon commentaire est plus un trait d’humour qu’une réelle affirmation, et que le choix n’est aucunement difficile. Je passe ma main dans mes cheveux comme si c’était la septième merveille du monde. « Ne l’écoutez pas, vous êtes tous très beaux. » Comme un fou qui parle à ses cheveux. On ne peut pas dire que j’ai un jour eu peur du ridicule.

«  Si bien sur on t'a pleuré à chaque fois. Mais sincèrement, tu nous as peut-être manqué un peu mais juste un peu hein » Mon sourire s’élargit, heureux d’avoir ma petite importance dans les soirées de mes amis, trop habitué à être le centre de toute fête alcoolisée sans doute.

« Ha bon ? Tout abandonner juste pour Brisbane. Tu en avais encore pour longtemps que tu n'as pas tenu ? » J’hausse les épaules, tout de suite j’ai l’impression que cela rend ma décision plus importante qu’elle ne l’est, ou du moins plus importante que je ne veux l’admettre. J’agite ma main comme si ça n’avait pas tant d’intérêt. « Disons que j’avais pas encore signé, donc c’était facile de partir, le film m’intéressait pas tant que ça. » Et puis mes amis me manquaient. Ca pourtant je ne le dis pas, préférant prétendre que c’est un simple choix professionnel. Mais pour le coup j’envisageais réellement d’ouvrir mon propre cabinet, je pensais même proposer à Jill de s’associer avec moi.

«  Tu sais que là tu devras réellement être sérieux. » Elle me tire la langue et je me marre. Elle n’avait pas tort, mais mon métier était sans doute une des rares parties de ma vie pour laquelle j’étais sérieux. A vrai dire sûrement la seule. Pourtant j’entre dans le jeu malgré tout. « M’en parle pas. Mais je pense instaurer la règle que tout le monde peut venir en pyjama dans mon cabinet, ça sera pas mal. » Et alcoolisé. Je manque de rajouter mais décide de garder ça pour moi. Je ne peux m’empêcher de remarquer l’absence de ces chiens et elle se lève pour aller ouvrir la baie vitrée et il n’en faut pas plus que pour je voie débarquer deux boules de poil pleines de boues dans le salon qui viennent immédiatement me faire la fête et laisser des traces sur le canapé. «  Bon bah tu te plaindras pas si t'es sale après » Je ricane tout en caressant les deux chiens. « J’devrais survivre, ton canap par contre je sais pas. » Une fois les monstres à quatre pattes un peu plus calmes, je me permets de m’allumer une cigarette après avoir eu son autorisation. Fait comme chez toi, elle ne croit pas si bien dire.   «  Ouais peut-être trop grande mais belle. Et oui toujours seule enfin non avec ces deux monstres » Au moins elle n’a pas l’air complètement épanouie à l’idée d’y vivre seule, ce qui me donne un peu d’espoir sur ma tentative de m’incruster dans sa villa.  «  Mais j'y suis pas souvent donc ça compense je suppose. Mais toi tu vis où en fait ? Si je me souviens bien tu avais vendu ton appart non ? »  C’est à ce moment là que je prends l’air le plus angélique possible, celui qui me fait passer pour un mec adorable et sympathique. « Oui je l’ai vendu, je voulais changer dans tous les cas, ça faisait trop longtemps que j’habitais dedans. » J’étais donc aujourd’hui de retour, sans appart et le canapé lit de Matt pris par Jill. Tout était encore de sa faute. «  Pour l’instant pas de domicile fixe, sauf à aller reprendre ma chambre d’ado chose que j’aimerais éviter tant que la terre tourne encore ! » Je ris. Il va être temps de tenter ma chance. « Tu aimes bien vivre toute seule ? Ca ne te dirait pas des collocs ? » Un air innocent qui ne dupe personne, une cigarette qui diminue, je sourire. « J’avoue que ma visite est peut-être un tout petit peu intéressée. »



@Dylane Bradford (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 2523491165

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyMar 10 Nov 2020 - 0:42

Emmerder Pete, c'est juste ce qu'elle préfère Dylane mais c'est du donnant donnant avec eux deux. « Ne l’écoutez pas, vous êtes tous très beaux. » Et du coup quand elle le voit faire son dramaboy par rapport à ses cheveux, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. « Tu m'excuseras auprès de ta douce chevelure. C'est toi que je voulais atteindre pas eux bien entendu » Comme si cela faisait une différence. Mais autant entrer dans le jeu, ce qui est plus beaucoup plus fun que de tout prendre au premier degré. «  Souris pas trop, on s'est quand même amusé » Lance-t-elle non sans un regard taquin tout en rejoignant le salon et s'y installant tranquillement. Elle l'écoute alors raconter pourquoi il est de retour à Brisbane alors qu'il devrait encore être ailleurs, car oui, elle a oublié où sachant qu'il revient à chaque fois et puis si elle avait eu besoin de le savoir, Mia l'aurait su. « Disons que j’avais pas encore signé, donc c’était facile de partir, le film m’intéressait pas tant que ça. » Elle hausse les épaules les brune. «  Mouais si tu le dis je vais te croire » Oui et non. Elle le croit sans plus mais n'a pas envie de creuser. Et puis s'il dit vrai, elle se sera fatiguée à essayer de comprendre une chose inexistante. Par contre, elle trouve ça chouette qu'il veuille ouvrir son propre cabinet bien qu'elle ne peut s'empêcher de la tacler une énième fois. « M’en parle pas. Mais je pense instaurer la règle que tout le monde peut venir en pyjama dans mon cabinet, ça sera pas mal. » La brune hausse un sourcil. «  Et tu n'engageras que des beaux gosses et belles nanas pour profiter de la vue, c'est ça ? » Demande-t-elle presque sérieuse car elle imagine tout à fait Pete faire ça. Il vient demander après les chiens donc elle va les faire entrer mais ils sont couverts de boue et saute sur le divan et un peu sur lui tout de même.  « J’devrais survivre, ton canap par contre je sais pas. » Son regard se porte sur le divan et un soupir passe ses lèvres. «  C'est une housse lavable heureusement » Car elle a déjà eu le cas une fois et a du changer de salon alors qu'elle l'aimait bien et qu'il était trop confortable. Donc une fois et pas deux. Alors qu'il s'allume une cigarette, il parle de sa villa et du fait qu'elle y vit seule. Dylane ne le voit pas venir du tout et pourtant, c'est gros un camion sur une nationale. « Oui je l’ai vendu, je voulais changer dans tous les cas, ça faisait trop longtemps que j’habitais dedans. » Quelle idée mais elle n'en dit rien après tout chacun ses choix.  «  Pour l’instant pas de domicile fixe, sauf à aller reprendre ma chambre d’ado chose que j’aimerais éviter tant que la terre tourne encore ! » Haaaa cela commence à faire écho dans la tête de la brune et elle le regarde croisant les bras sur sa poitrine attendant qu'il soit plus clair avec elle. « Tu aimes bien vivre toute seule ? Ca ne te dirait pas des collocs ? » Et voilà ça tombe. Elle sourit tout en secouant la tête. «  J'y ai déjà songé .. » Dit-elle simplement voulant l'entendre lui demander clairement. « J’avoue que ma visite est peut-être un tout petit peu intéressée. » Elle roule des yeux et lui lance un coussin. » Je le savais que c'était pas ton style de venir me dire bonjour comme ça » Elle lui tire la langue pour ensuite reprendre son sérieux. «  Donc si je comprend bien, tu me demandes de squatter ici le temps de te retourner ? » En vrai, elle n'y voit pas trop d'objections. Certes, ils ne sont pas les plus proches du monde mais ils s'entendent assez que pour partager cet espace qui est grand. «  Je pourrais y réfléchir » Ha bah oui, dire oui de suite ce serait pas marrant. » Mais j'aurais des règles à émettre si je venais à opter favorablement à cela »

@Peter Mulligan (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:26


« Tu m'excuseras auprès de ta douce chevelure. C'est toi que je voulais atteindre pas eux bien entendu » Je lui tire la langue quand elle se moque. « Trop tard tu les as vexés. »  J’avais toujours bien aimé son tempérament, elle rigolait facilement, provoquait facilement et c’était le genre de personne avec qui la conversation était fluide et où le temps ne paraissait pas long. Et puis on avait passé de bonnes soirées ensembles, je savais qu’elle aimait bien sortir.   «  Souris pas trop, on s'est quand même amusé »  « Ouaaaais c’est ça.  En tous cas je suis de retour, donc la prochaine soirée on m’appelle ! » Je fanfaronne. Les soirées me manquaient, comme une partie intégrante de mon équilibre, un moyen de sortir de mon esprit.  La discussion se tourne vers ma carrière et je lui parle de mon idée de lancer mon propre cabinet. J’avais commencé à me renseigner, mais rien n’était mis en place pour l’instant, je faisais des recherches sur la paperasse histoire d’y être au mieux préparé. «  Et tu n'engageras que des beaux gosses et belles nanas pour profiter de la vue, c'est ça ? » A cette question, je ris, elle n’avait pas totalement tort. Pas que j’aurais embauché quelqu’un pour son physique, mais c’était toujours un plus. Et je me complaisais dans cette image qu’on me donnait.  

Lors que les chiens arrivent je m’empresse de les caresser, ayant toujours aimé les animaux.  « Ils sont vraiment trop beaux ! » Je suis un peu gaga, malgré le fait qu’ils sont en train de me salir et de salir le canapé mais Dylane n’a pas l’air inquiète, habituée au carnage sans doute. Je m’allume une cigarette, tirant longuement dessus, abordant enfin la réelle raison de ma présence. Mon idée de collocation. Ou plutôt ma décision de squatter chez elle. Je commence tout doucement, lui demandant s’il avait déjà pensé à ne plus vivre seule dans cette villa.

«  J'y ai déjà songé .. » J’hausse un sourcil, accueillant cette information avec intérêt car cela veut dire que la possibilité n’est pas fermée, que si elle l’a envisagé c’est qu’elle n’est pas non plus si contente d’habiter toute seule, qu’il y a peut-être une chance qu’elle accepte que je reste.   « Je le savais que c'était pas ton style de venir me dire bonjour comme ça » Un sourire narquois étire mes lèvres. C’était donc si flagrant que ça ? Pas que ça me gêne, j’ai accepté depuis longtemps cette réputation de faire ce que je voulais, quand je voulais, peu importe les conséquences et peu importe ce que ressentaient les autres. Au moins cela ne sonnait pas comme un reproche sur ses lèvres, simplement comme un fait.

«  Donc si je comprends bien, tu me demandes de squatter ici le temps de te retourner ? »  Je me redresse un peu sur le fauteuil, grattant les oreilles du chien qui s’est réfugié sur mes pieds pour avoir des gratouilles entre les oreilles. « C’est ça, et de faire preuve de clémence sur un type qui n’a aucune envie de retrouver sa chambre d’ado et encore moins envie d’aller squatter chez son frère, ou sa sœur. » Link et moi nous entretuerions. Et avec Tessa je ressentirais le besoin de jouer au grand frère protecteur vingt-quatre sur vingt-quatre, ce dont je ne voulais pas.  

«   Je pourrais y réfléchir…Mais j'aurais des règles à émettre si je venais à opter favorablement à cela » A ça, mon sourire s’élargit, car j’ai toujours été un excellent négociateur, alors je me penche un peu vers elle, plantant mon regard vers elle, déterminé. « Si je te t’ai que je fais des pancakes du tonnerre ça joue en ma faveur ? » Un léger rire s’échappe de mes lèvres mais je me fais plus sérieux. « Alors quels sont tes règles Bradford ! »


@Dylane Bradford (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:40

« Trop tard tu les as vexés. » Elle roule des yeux la brune et pour la peine vient passer sa main dans ses cheveux pour les mettre en bataille et éclater de rire. Faut pas la lancer et il le sait, elle est la première à jouer et s'amuser de rien. Parlant de s'amuser, elle avoue même en son absence, ils sont sortis et la fête a fait partie de leur vie.  « Ouaaaais c’est ça.  En tous cas je suis de retour, donc la prochaine soirée on m’appelle ! » Un air grave se pose sur son visage. «  Ha mais on t'a pas dit qu'on avait décidé de faire un session de six mois sans sortie et donc sans aucune goutte d'alcool. » Dylane avait dit cela d'une voix très sérieuse, si bien qu'elle se serait presque crue elle-même. Bien entendu, elle ne tient pas longtemps et se trahit vite à son propre jeu. La discussion prend une tournure plus sérieuse, enfin aussi sérieux que cela peut l'être quand ces deux-là discutent. Ouvrir son propre cabinet, pourquoi pas mais elle attend de voir Dylane et quand ce sera fait, là elle pourra le féliciter en bonnes et dues formes.

 « Ils sont vraiment trop beaux ! »  Elle hoche la tête. » Beaux oui mais chiants aussi » Elle les aime ses chiens mais moins toutes les conneries qu'ils font pendant son absence. C'est d'ailleurs pour ça qu'à certains moments, c'est sa voisine d'en face qui en prend soin. Du moins, quand elle sait qu'elle sera absente trop longtemps de la maison que ce soit pour le boulot ou personnel. Bien que jusqu'à présent cela n'a été que pour le boulot. Dommage. Mais elle compte bien partir en vacances un de ces jours. En Europe peut-être ou aux USA vu que la présidence va enfin changer et qu'elle ne voulait pas y remettre les pieds avec ce con là comme dirigeant.

Tout doucement, Pete lui fait comprendre la réelle raisons de sa venue et elle ne peut s'empêcher de le taquiner sur le fait qu'elle savait qu'il ne pouvait pas juste venir lui dire bonjour. Car ce n'est pas lui de faire ça tout simplement surtout qu'ils ne sont pas assez proches pour ça. Mais elle est loin de le prendre mal. Elle le connaît et elle sait qu'il n'y a rien de méchant dans ce qu'il fait.  « C’est ça, et de faire preuve de clémence sur un type qui n’a aucune envie de retrouver sa chambre d’ado et encore moins envie d’aller squatter chez son frère, ou sa sœur. » Un sourire plaqué sur le visage elle l'observe et se met à réfléchir. «  Pourtant, tu devrais être heureux de retrouver un lit une personne avec toute ta déco de bébé non ? Et de la tapisserie avec des ballons et tout » C'est bien trop tentant de l'ennuyer et elle ne va pas manquer l'occasion de le faire s'il squatte ici. Bien qu'elle émets le fait qu'il y aurait des règles à suivre. « Si je te t’ai que je fais des pancakes du tonnerre ça joue en ma faveur ? » Une moue boudeuse se pose sur ses lèvres. » Tu me prends pas les sentiments en disant ça, c'est pas juste » Elle secoue la tête. « Alors quels sont tes règles Bradford ! » Ha euh bonne questions vu qu'en réalité, elle n'en a pas mais si elle doit considérer une sorte de colocation, il en faudra. «  Alors de un, ma chambre et ma salle de bain, tu n'y entres jamais sauf en cas de mort imminente, je serais clémente. De deux, tu t'occupes de la vaisselle et non ne regarde pas le lave-vaisselle, il est en panne jusque quand j'aurais l'envie d'appeler un réparateur. De trois, pas de grosses soirées ici sans qu'on se soit mis d'accord. De quatre, si tu ramènes quelqu'un ici, coup d'un soir ou autre, tu assumes ce que la personne fait que ce soit vol ou si elle casse quelque chose. Et euuh, je pense que c'est tout » En soi rien de bien méchant. Elle est pas compliquée Dylane et puis elle est là une nuit sur deux avec son boulot.

@Peter Mulligan (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:00



«  Ha mais on t'a pas dit qu'on avait décidé de faire un session de six mois sans sortie et donc sans aucune goutte d'alcool. »  Je grimace. « Je crois que je vais repartir en fait. »  L’idée de passer six mois sans faire la fête et sans boire un seul verre d’alcool n’était pas quelque chose que je pouvais envisager. A vrai dire je n’étais pas capable de me souvenir de la dernière fois où j’avais tenu vingt-quatre heure sans un verre.  Heureusement je sais pertinemment que la jeune femme n’est pas sérieuse et bien vite un sourire vient la trahir. Si on aborde le sujet du boulot, je suis heureux qu’on ne s’y attarde pas, après tout je ne sais pas encore bien ce  que j’ai prévu de faire maintenant que je suis revenu à Brisbane. Je continue de bosser pour la boite pour laquelle je travaille depuis la fin de mes études et j’y brille comme toujours mais depuis peu je me dis que cela pourrait être intéressant de voler de mes propres ailes.

Les chiens me distraient facilement. Je leur gratouille derrière les oreilles prenant l’air idiot que le commun des mortels prend face à un chien trop adorable. «  Beaux oui mais chiants aussi » Je rigole et ne peut m’empêcher de souligner en regardant l’animal. « Ouais, tout comme moi quoi ! » Je me marre mais je lui dis plus sérieusement, tournant la tête vers elle. « Tu sais je te les garde quand tu veux ! » Je n’avais jamais pu prendre d’animaux avec mes voyages trop nombreux pour le boulot mais pourtant j’en avais toujours voulu.

On finit par enfin aborder le sujet de ma visite, celui qui concerne ma future présence plutôt permanente dans cette villa et j’ai beau faire le fier, je sais bien qu’elle pourrait très bien refuser et que je dois y mettre les formes. «  Pourtant, tu devrais être heureux de retrouver un lit une personne avec toute ta déco de bébé non ? Et de la tapisserie avec des ballons et tout » Je souris narquois, tirant une dernière fois sur ma cigarette avant de l’écraser dans le cendrier. « Alors heureusement entre le moment où j’avaix six ans et le moment où j’en avais 18, la déco a un peu changé ! » J’essaye de l’amadouer avec mes talents de cuisinier qui se résument à vrai dire à des pancakes exceptionnels. Mais ça elle n’est pas obligée de le savoir. « Tu me prends par les sentiments en disant ça, c'est pas juste. »  La jeune femme a le droit à mon plus beau sourire d’ange alors qu’elle m’explique les règles de cette future vie commune. «  Alors de un, ma chambre et ma salle de bain, tu n'y entres jamais sauf en cas de mort imminente, je serais clémente. De deux, tu t'occupes de la vaisselle et non ne regarde pas le lave-vaisselle, il est en panne jusque quand j'aurais l'envie d'appeler un réparateur. De trois, pas de grosses soirées ici sans qu'on se soit mis d'accord. De quatre, si tu ramènes quelqu'un ici, coup d'un soir ou autre, tu assumes ce que la personne fait que ce soit vol ou si elle casse quelque chose. Et euuh, je pense que c'est tout »  Les règles n’étaient pas choquantes, à vrai dire il y en avait même assez peu ce qui me surprenait. Mais Dylane n’avait jamais été le genre de personnne qui se prenait la tête ce qui me laissait penser que cette cohabitation était envisageable.  « C’est tout ? » Je lui demande presque surpris. « Sache que je ne ramène que des personnes très responsables et dignes de confiance » J’hôche la tête avec le plus grand sérieux du monde, un léger sourire mutain étirant mes lèvres. Je tend une main vers elle comme si on signait un marché de la plus haute importance. « J’accepte les termes du marché. » Je pointe du doigt le lave vaiselle au loin dans la cuisine. « Du coup première tache : j’appelle le réparateur ? »  Je lui adresse un clin d’œil m’installant un peu plus confortablement sur le canapé, mon regard se fixant vers l’escalier. « Du coup j’peux prendre quelle chambre ? J’ai le droit à une visite guidée ? » Je connais sa villa mais ça fait un moment que je ne suis pas venu et un moment que je ne suis pas venu sobre, ou presque.




@Dylane Bradford (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyDim 27 Déc 2020 - 23:59

« Je crois que je vais repartir en fait. » Elle sourit Dylane mais ne reste pas sérieuse bien longtemps car elle ne sait pas mentir sur ce genre de choses. Autant elle arrive à cacher pas mal de ses émotions autant mentir à proprement parlé, c'est pas son truc. Après cela, ils parlent un peu boulot mais la conversation ne dure pas car dans tous les cas, rien n'est fait et que la brune attend de voir pour réellement donner son avis bien qu'elle n'y connaît rien et qu'elle le félicitera juste s'il ouvre sa boîte. Il réclame les chiens et elles les fait entrer. Les voilà dans le divan occupés de tout salir mais ayant l'habitude elle n'y fait même plus attention. « Ouais, tout comme moi quoi ! » Un sourire taquin se pose sur ses lèvres. «  Haaa tu admets être chiant. ENFIN ! » Dit-elle avec exagération. « Tu sais je te les garde quand tu veux ! »  Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. «  J'avoue que ça m'arrangerait quand je fais les nuits et que ma voisine n'est pas là » Ou pour d'autres raisons qui feront qu'elle s'absente bien qu'en ce moment ce n'est pas trop le cas, merci Elias qui ne sort pas de ses pensées.

La réelle raison de sa venue est enfin mise sur le tapis. Est ce que Dylane le prend mal ? Pas du tout. Elle se doutait bien que le fait qu'il vienne la voir tout seul n'était pas anodin. Maintenant, elle ne s'attendait pas à ça du tout. Avoir un coloc, elle y a déjà pensé mais n'a jamais franchi le pas. Elle l'écoute donc plaider sa cause et ne peut s'empêcher de le taquiner sur sa chambre d'enfants. « Alors heureusement entre le moment où j’avaix six ans et le moment où j’en avais 18, la déco a un peu changé ! » Elle se pince les lèvres et le regarde. «  Donc t'es passé des ballons aux avions c'est ça ? » Elle lui tire la langue l'ambulancière pour ensuite reprendre son sérieux et lui dire qu'elles sont ses petites règles bien qu'elles ne soient pas grandes en soi car Dylane se prend pas la tête. Elle vit simplement même si la maison laisse penser le contraire. « C’est tout ? » Elle hausse un sourcil. «  Je peux en rajouter si tu le souhaites. » Lance-t-elle prête à trouver des trucs bien chiants. « Sache que je ne ramène que des personnes très responsables et dignes de confiance » Là dessus elle est pas certaine de le croire et hausse les épaules. » Ha oui pas question de batifoler dans le divan hein » Car elle a pas envie de s'asseoir à un endroit où il y aurait eu des choses de faites et rien que d'y penser, elle émets une belle grimace. «  Non vraiment nulle part en dehors de ta chambre » Il fait ce qu'il veut de ses fesses mais dans un seul endroit, du moins ici. « J’accepte les termes du marché. » Elle hoche la tête positivement se rendant compte qu'elle vient de lui dire oui et qu'il va s'installer la de suite. « Du coup première tache : j’appelle le réparateur ? » Un léger rire sort d'entre ses lèvres. « Tu comprends vite j'aime ça » Elle sourit la brune se disant qu'après tout, ça peut être chouette même si dans une semaine, elle ne dira peut-être plus la même chose. « Du coup j’peux prendre quelle chambre ? J’ai le droit à une visite guidée ? » Alors elle a 4 chambre en tout donc il en reste trois. «  Suis moi » Elle se lève et l'emmène alors dans la cuisine. « Bon ici je te fais pas de dessin mais sache que j'oublie souvent de faire les courses » Elle lui montre l'extérieur vite fait » Terrasse, piscine, jacuzzi et le jardin » Qui était bien trop grand d'ailleurs et dont elle ne s'occupe pas vu qu'elle a engagé quelqu'un. Un lycéen bien content de se faire un peu d'argent. Elle l'emmène à l'étage. » Là c'est ma chambre donc interdit d'y entrer » Elle avance " Et là, tu peux choisir la tienne, elles ont toute un dressing et une salle de bain attitrée. «  Elle réfléchit «  Dehors il y a aussi les garages le seul où tu ne mets pas les pieds, c'est celui où il y la voiture de mon frère et à la cave, il y a la cave à vin et la salle de jeu avec grand écran, consoles et tout ce qui s'en suit «  Et même un mini bar mais elle ne s'en est servi qu'une fois quand Adam est venu avec Aaron. «  Tu t'installes de suite je suppose ? »

@Peter Mulligan (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now EmptyVen 1 Jan 2021 - 8:51


«  Donc t'es passé des ballons aux avions c'est ça ? » Je me marre, elle a du répondant Dylane et j’aime ça. « Tout de suite les stéréotypes des genres, qu’est ce qui te dit que je n’avais pas des petits cœurs partout rose sur mes murs ! » Je la défis du regard malicieux. Dylane se lance dans un énoncé des règles et je me contente de les écouter attentivement. Ca n’a pas l’air trop dur à respecter et elle n’a pas l’air trop difficile. . «  Je peux en rajouter si tu le souhaites. » Je lève les mains au ciel comme si elle me menaçait d’une arme. « Ca ira ! » Je tiens à souligner que les gens que je mets dans mon lit sont fréquentables mais sa grimace prouve qu’elle n’a pas l’air convaincue. » Ha oui pas question de batifoler dans le divan hein.  Non vraiment nulle part en dehors de ta chambre »  Je roule des yeux et je lui tire la langue,  j’ai beau faire l’idiot je sais un minimum respecter l’espace des autres. Quoique un accident est vite arrivé, j’avais intérêt à faire attention pour les premières semaines au moins. Je me marre intérieurement. J’en déduis que ma première tâche sera d’appeler le réparateur parce qu’il est hors de question que « Tu comprends vite j'aime ça » On ne se connait pas bien et je me demande si on arrivera à bien s’entendre ou si la cohabitation se révèlera impossible. Au pire je finirais par me trouver un appart, ça ne sera que temporaire.  Je lui propose donc de me faire une petite visite guidée.


«  Suis moi. Bon ici je te fais pas de dessin mais sache que j'oublie souvent de faire les courses » A ca je me marre quand elle m’emmène dans la cuisine. « Ca devrait le faire, j’oublie jamais de faire les courses moi. » Non j’aimais bien trop la nourriture pour oublier de faire la course. Ou peut-être qu’en vérité c’était surtout que j’aimais bien trop l’alcool. Dylane me montre rapidement l’extérieur. » Terrasse, piscine, jacuzzi et le jardin » Je siffle impressionné malgré le fait que j’avais déjà eu un aperçu de cette baraque par le passé, c’était autre de chose de s’imaginer y vivre. » Là c'est ma chambre donc interdit d'y entrer. Et là, tu peux choisir la tienne, elles ont toute un dressing et une salle de bain attitrée. «  Je choisis une des chambres qui a une vue sur le jardin, de plus en plus heureux d’avoir décidé de venir m’installer ici.

«  Dehors il y a aussi les garages le seul où tu ne mets pas les pieds, c'est celui où il y la voiture de mon frère et à la cave, il y a la cave à vin et la salle de jeu avec grand écran, consoles et tout ce qui s'en suit. Tu t'installes de suite je suppose ? » Si elle ne m’avait pas convaincu le mot cave à vins finit par me convaincre et j’acquiesce avec un grand sourire, lui tendant la main comme un marché conclu « Évidemment ! Enchanté colloc ! » Un clin d’œil et j’espère au fond me sentir un peu moins seul en habitant avec elle.




@Dylane Bradford (DYLANE & PETE) Apparently it's my home now 2523491165

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty
Message(#)(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DYLANE & PETE) Apparently it's my home now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-