Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

A la recherche des tortues ninja ft Erin

Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des tortues ninja ft Erin - Page 2 Empty
Message(#)A la recherche des tortues ninja ft Erin - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 2:26

A la recherche des tortues ninja ft Erin - Page 2 7WkwteZ
A la recherche des tortues ninja

∞ Ava & @Erin Sanders

Celui qui devait être le plus heureux dans le fait que les filles Sanders n'aient pas de relations amoureuses, est Elias. Avec elle, il est déjà chiant alors avec Erin, elle veut pas même imaginer bien qu'elle l'ait déjà vu faire ces fameux interrogatoire. Un frère comme lui, c'est fait pour faire fuir n'importe quel potentiel mec attiré par sa cousine mais bon il ne changera jamais et connaissant la blonde, le jour où elle sera amoureuse, elle ne se laissera pas faire. De son côté, Ava évite simplement d'en parler et n'admettra pas du tout avoir un crush sur Kieran et encore moins vu que c'est un ami d'Elias. D'ailleurs, elle n'a pas été se vanter qu'elle le voit de temps en temps, ça ne regarde qu'eux et puis ils sont potes d'art, rien de plus ...

Arrivées au centre ville, les filles devaient faire les boutiques à part qu'Erin a décidé de visiter les égouts. Entre nous, Ava est certaine qu'elle recherchait les tortues ninja mais elle n'en dira rien ne voulant pas paraître pour une folle et se faire enfermer. Comment ça elles n'existent pas ? Et le père Noël non plus ? Foutaises, tout existe et même les licornes, elles sortent le jour du nouvel an et c'est de là que viennent toutes les paillettes ... Hum bon ... Erin est enfin sortie de son trou et bien entendu son talon est pété ce qui lui donne une bonne excuse pour commencer par un magasin de chaussures. En soi, c'est vrai mais pas quand elle craque pour plusieurs paires hein. Et voilà qu'elle réussit à ce qu'Ava craque pour une paire aussi. Ha non deux en fait vu qu'elle ne lui laisse pas trop le choix. Bon c'est vrai que la demoiselle a dit les trouver jolies mais pas qu'elle les prenait. Faut croire qu'Erin comprend Je les prends quand Ava dit Elles sont jolies « Génial ! Tu les prends et celles-là c'est pour tous les jours. Le talon est carré et pas trop haut. Ça t'évitera de te cranter et t'auras pas mal aux jambes avec celles-là. En plus la semelle est en cuir ventilé. C'est top. Vous l'avez en trente-six ? » Ava roule des yeux et ne se bat même pas car ça en vaut pas la peine, elle est perdante d'avance donc elle hoche la tête en remettant ses converses dans lesquelles elle se sent de suite mieux et puis au moins, elle ira pas tomber avec. Quoique ça reste à voir ça ... Seulement Ava ose dire qu'elle n'a rien à se mettre pour aller avec. Grosse erreur.  « T'inquiète, on va faire un tour chez Mango après. » Pas le temps de dire quelque chose que les chaussures sont payées et qu'elles sortent de là les mains pleines de sac à main. Alors qu'elle se dirige vers le prochain magasin, la blonde se stoppe devant une animalerie. « Hoo regarde moi ces malheureux … » Ava grimace. « J'aime pas ça non plus » Avoue-t-elle bien qu'elles ne puissent rien y faire les cousines. Dans certains pays, c'est interdit mais pas ici, pas encore du moins. « Je t'ai déjà parlé de Burton au refuge ? Ce chien me fait tellement peine. Personne veut l'adopter car il a six ans. Franchement. Six ans c'est quoi ? Ça serait cool d'avoir un chien à l'appart … Tu crois que Elias le prendrait mal ? Il a toujours voulu un chien ! » Ses lèvres se pincent alors qu'elle écoute sa cousine parler. « Viens » Dit-elle en lui prenant le bras et allant dans le sens inverse du magasin. C'est rare qu'Ava soit impulsive mais là, elle l'est et faut en profiter ou pas selon les conditions. Elle emmène Erin qui ne comprend rien à la voiture et s'y engouffre. La blonde installée sur le siège passager, elle met le moteur en route et roule jusqu'au refuge. «  Attend moi là » Dit-elle sur un ton qui sonne comme un ordre. Quelques longues minutes passent et Ava revient avec ... Burton. Et oui, elle a été l'adopter et ça même si elle sait qu'Elias va piquer une crise surtout que c'est loin, très loin d'être un petit chien. «  Il dort avec toi par contre » Elle sourit et fait entrer l'animal sur le siège arrière où il s'installe tranquillement en remuant la queue et venant chercher la main d'Erin pour lui faire des léchouilles. De là, elle reprend le chemin de l'appartement. Une fois garée, elle regarde sa cousine. «  Prête à affronter Elias ? » Car il sera présent vu l'heure. Après une grande inspiration les filles rejoignent l'appartement et là Ava fait un peu, beaucoup, sa lâche. «  Bon hum je vais ranger mes nouvelles chaussures moi » Et hop, elle claque la porte de sa chambre et la ferme à clé. Bah quoi ? Elle a jamais dit qu'elle assumerait ce cadeau fait à Erin.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des tortues ninja ft Erin

Aller à la page : Précédent  1, 2