Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 bloodflow (kaya)

Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:44

Les écouteurs plongés dans ses oreilles, les cheveux savamment remontés en une queue-de-cheval qu'elle seule maîtrisait et qui résistait à chaque impact de ses baskets sur la piste piétonne sans ne laisser aller la moindre mèche au vol. Ses joues étaient rosies, son regard visait devant et que là, alors qu'elle entamait un nouveau kilomètre de sa course matinale.

Elle était dans sa zone, Chloe, elle était elle-même dans son plus naturel élément. Elle se souvenait très exactement à quel moment elle avait officiellement débuté la course. Chaque sensation, chaque parcours, chaque réussite, chaque échec enregistré dans sa tête comme dans l'application qui la guidait à travers ses chansons préférées. À augmenter la cadence, à la ralentir, à ajouter une distance, à changer de rythme. Elle dénotait les effets de son jogging remonter à tous instants, elle se sentait déjà beaucoup plus énergisée, beaucoup plus motivée à entamer la journée qui malgré le fait qu'elle avait commencé il y a déjà quelques heures pour elle, n'était pas du tout débutée pour plusieurs autres.

Le soleil était à peine levé, quand elle était sortie de chez elle, la blonde. Elle adorait courir à l'aube, elle adorait voir les premiers rayons se dessiner sur l'horizon comme tant de récompenses alors qu'elle entamerait la dernière distance sur son trajet du jour. Le parc encore bien évidemment désert, son souffle régulier quoi que plus rapide qu'à l'habitude comme seul autre son accompagnant ses espadrilles qui grincent sur le bitume, et elle la voit finalement, au loin. Elle la voit et elle ralentit, l'ombre qui se trace en bordure d'un buisson. C'est que Kaya a décidé de flirter avec la matinée elle aussi, et c'est bien évidemment avec un grand sourire que Chloe presse à nouveau le pas, rien que pour aboutir à la hauteur de son amie une poignée de secondes plus tard. « C'est parce que t'avais envie de me battre à la course autant qu'à l'horaire que t'es déjà là? » qu'elle pouffe, Cohen et ses prunelles brillantes.

Ces derniers temps, leurs horaires ne concordent plus du tout et sont difficiles à aligner. Chloe n'était pas allée courir avec Kaya depuis des semaines, elles deux qui en avaient jadis fait une habitude plusieurs fois par mois de se retrouver dans ce même parc pour partager un footing en bonne et due forme. La voir ici à l'improviste ne fait que marquer un peu plus ses fossettes au creux de ses joues quand elle ajoute, espiègle. « La dernière arrivée à l'autre bout du parc paie le café? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:50


Depuis quelques jours, Kaya avait décidé de se reprendre en main. La décision n’avait pas été facile et surtout la respecter l’était encore plus. Souvent, elle n’avait qu’une envie, jeter l’éponge. Cela faisait pas longtemps qu’elle avait commencé mais le chemin lui semblait si long. Elle était trop feignante pour avoir l’impression que ce soit vrai. La mort de son mari l’avait anéanti et si elle se levait pour aller au travail, le reste était devenu secondaire et sa maison le rare refuge qu’elle semblait avoir. Le problème était que l’essence de son mari était toujours présent dans toutes les pièces et il était bien difficile pour elle que d’avoir de la voir s’envoler. Elle voulait la garder jusqu’au bout, la garder avec elle et pour elle. Personne ne devait être capable de la lui voler. Pourtant, il fallait qu’elle vive aussi. C’était seulement à ce moment là qu’elle pourrait alors avoir de nouveau une vie normale même si ça ne voulait pas dire grand-chose dans l’état actuel des choses.

Elle avait donc décidé de se remettre à courir. Enfin ça elle le faisait mais elle avait plus ou moins arrêté ses entrainements de marathons. Si elle voulait y participer l’année prochaine, il fallait bien qu’elle s’y attèle. Elle décida donc de se lever de bonheur. Plus tôt qu’elle ne l’avait fait depuis bien longtemps, prenant la mauvaise habitude que de ne courir qu’un peu le soir ou le wekek end. La, elle allait courir de bonheur, avant même que la plupart des gens soit réveillés ou couchés en fonctions du groupe dans lequel on se trouve. Elle décida d’aller au parc. Ce n’était pas trop près de chez elle mais bon, il fallait qu’elle se motive. Elle courait donc tranquillement lorsqu’elle sentit une présence près d’elle. Elle se méfia avant d’attendre une voix bien connue. Enfin bien connue mais peu entendue depuis un moment déjà. Il fallait dire aussi qu’elle avait arrêté les enchainements. Elle lui dit alors, le sourire aux lèvres. « Exactement. Je me suis dit que je te retrouverais peut être. Je commençais à m’inquiéter. » Comment ça, elle remettait la faute sur la jeune femme ? Chloe avait dû être bien occupée , Kaya pas tellement mais bon, ce n’était pas non plus comme si elles se donnaient rendez-vous tout le temps.

Chloe lui lança un petit challenge. Kaya était bien partie pour. Après tout, elle avait beau courir moins, elle était encore en pleine forme. Elle sourit.  « Ca marche. » Sans attendre le moindre décompte ou quoi que ce soit, elle s’élança sans attendre la blondinette. Elle courut le plus vite qu’elle put, doutant très fortement de gagner. Chloe avait souvent été celle qui gagnait donc elle ne pensait pas que ce serait le cas. D’ailleurs, elle la dépassa avant que Kaya ne reprenne la main. Elle ne pouvait pas quand même laisser son amie gagner. Des cafés étaient en jeu. A quelques mètres de leur ligne d’arrivée fictive, les deux étaient plutôt au même niveau mais Chloe fit un sprint que Kaya n’attendait pas et rapporta la course. « Hey, c’est pas juste. » Elle sourit avant de lui demander. « Madame n’a plus qu’à choisir son café. »

@Chloe Cohen bloodflow (kaya) 2891754501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:40

« Exactement. Je me suis dit que je te retrouverais peut être. Je commençais à m’inquiéter. »
« J'aime me faire désirer, que veux-tu. »

Elle éclate de rire, l'actrice qui ironiquement se fait désirer de force sur les tapis rouges depuis presque un an déjà. Elle déteste ça d'ailleurs, qu'on l'attende, qu'on l'anticipe. Elle n'est pas imbue du tout, est bien trop réfléchie pour espérer volontairement qu'on trépigne de la voir. Plutôt elle apparait quand elle en a envie, le sourire aux lèvres comme elle l'arbore si naturellement aujourd'hui. Kaya n'est pas compliquée, Kaya est simple et facile à vivre, elle a toujours une pique au bord des lèvres et s'assure de répandre quelques sourires que ce soit à quiconque croise sa route. Pour Chloe, c'est exactement de ce genre de personne qu'elle souhaite s'entourer, désormais. Le jet set l'a épuisée faut croire.

Le défi est accepté, la blonde rattrape les quelques mèches qui s'étaient échappés de son chignon pour les resserrer dans un geste rapide et bref. « Ca marche. » la prochaine chose que Kaya verra par contre c'est le dos de Cohen, qui profite du signal pour s'élancer elle et ses grandes jambes d'antilope sur la piste. Elle jogge depuis gamine, passait la grande majorité de son temps à expirer ses inattentions et son trop plein d'énergie et d'émotions sur les track de course du lycée. Ses parents l'avaient espérée athlète pendant un moment, avaient bien vite changé leur fusil d'épaule quand ils l'avaient entendue parler de psychologie et de sciences. Puis, était venu le cinéma qui est jusqu'à maintenant l'une des plus lourdes boîtes de Pandore trônant comme centre de table chez les Cohen. « Hey, c’est pas juste. » « C'est une phrase de perdants, ça. » elle chante, victorieuse, espiègle au possible. Ce n'était qu'une question de fraction de secondes avant que Kaya ne la rattrape, avant que Chloe n'enclenche le sprint traître de la victoire. « Madame n’a plus qu’à choisir son café. » meilleure chance la prochaine fois.

Elle adore gagner, Chloe, mais elle n'est pas mauvaise pour autant. « Ça tombe bien, je suis assoiffée. » la voilà qui exhibe un nouveau sourire, creusant ses fossettes de gamine ravie de la tournure qu'a prise ses retrouvailles improvisées avec Kaya ce matin. De l'épaule, elle pousse la porte du petit café, laissant son amie entrer la première par politesse mais surtout pour la laisser parler aux serveurs la première. Quelle bonne joueuse. Une bonne joueuse qui choisit tous les extras, qui prend un lait de noisettes et un trait de crème fouettée de plus. « Ouais bon okay, c'est pas un café c'est un repas à ce point-là. » elle éclate de rire, la blonde aux joues qui commencent doucement à perdre leurs teintes rosées après l'effort. « Tu veux goûter? » c'est elle après tout, qui a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptySam 7 Nov 2020 - 18:00


Kaya était étonnée mais heureuse de revoir Chloe. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas croisé son chemin et c’était bien dommage. Elle l’aimait cette blondinette. Elle lui annonça alors qu’elle aimait se faire désirer et Kaya sourit tout en lui disant. « Ouai bah la prochaine fois, je me verrai contrainte d’appeler la police pour être sûre que tu vas bien. Ca t’apprendra à ne pas donner de nouvelles.» Elle n’appellerait surement pas la police car que pourrait-elle leur dire ? Il y a cette femme avec qui je cours de temps en temps. Je ne l’ai pas vu depuis un moment mais je suis incapable de vous dire où elle habite exactement et ce qui se passe dans sa vie parce qu’on n’est pas non plus les meilleures amies du monde. Pour sur, on la mettrait à la porte en la prenant pour une folle mais bon, une petite menace amicale ne fait jamais de mal.

Chloe lui lança alors un petit défi. Kaya était partante pour courir jusqu’au bout du parc. Elle pourrait peut-être gagner. Enfin elle en doutait légèrement parce qu’elle savait que l’autre blondinette faisait de la course depuis bien plus longtemps qu’elle. Même avec un peu d’avance, elle ne gagna pas ce qu’elle avait tant voulu. Enfin tant, tant, était un bien grand mot mais elle aurait bien voulu gagner pour une fois. Elle lui dit alors que ce n’était pas juste et son amie lui dit que ce n’était qu’une phrase de perdants. Elle sourit, en lui tirant la langue. « Même pas vrai d’abord. » C’était tout à fait le genre d’échanges qu’elle aurait pu avoir avec sa sœur, un brin enfantin mais amusant.

Elle lui dit alors qu’elle pouvait choisir ce quel voulait dans le café et passa en première, son amie lui invitant à faire comme ça. Elle sourit, demandant un café noir avec un brin de chocolat dedans et une pomme. Rien de trop caloriques pour elle. Pour Chloe, c’était différent, elle prenait de tout comme si elle n’avait pas mangé depuis trois jours, ce qui la fit rire. Elle ne put s’empêcher de lui dire. « Nan mais sinon, tu peux aussi prendre un muffin ou autre chose, je paye aussi pour ça. » Ce n’était pas parce qu’elle avait dit qu’elle ne payait que la café qu’elle ne payait pas les collations à côté. Ce serait quand même abusé. Lorsque la blonde lui proposa de goûter après qu’elle ait fini de payer, Kaya répondit par la négative. « Non merci, je te le laisse. » Kaya aurait voulu accepter avec plaisir mais elle imaginait déjà le nombre de pas qu’elle devrait faire pour éliminer la crème fouettée et elle avait déjà bien assez à faire comme ça. Elle enviait Chloe qui se le permettait mais après tout, elle aurait pu le faire aussi alors elle essaya de ne pas y penser. Elle s’assit à une table plus au fond du café. A cette heure là, les gens allaient plutôt au travail et donc prenait un café à emporter. Il y avait encore de la place alors que dans une ou deux heures, elles ne pourraient plus s’assoir. Elle sourit à son amie lui demandant « Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu m’as l’air en pleine forme. » Elle avait toujours ce physique de rêve et semblait aussi aller bien moralement. Elle n’était pas non plus connaisseuse de la jeune femme depuis assez longtemps pour savoir si elle se trompait ou pas.

@Chloe Cohen bloodflow (kaya) 2891754501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:34

« Ouai bah la prochaine fois, je me verrai contrainte d’appeler la police pour être sûre que tu vas bien. Ca t’apprendra à ne pas donner de nouvelles.» le sourire de Chloe est aussi immense qu’il est faux au possible. Elle a appris à jouer la comédie à la merveille, la blonde, depuis aussi loin qu’elle en a eu besoin. Kaya n’ pas besoin de savoir toute la merde qu’elle a accumulée sur ses épaules ces derniers temps, elle n’a pas besoin d’être exposée à toutes les rumeurs qui roulent sur elle et qui lui assènent le dos, qui lui brouillent les sens. Chloe est en pause de force, on l’a jetée des plateaux où elle tournait parce qu’elle a refusé des avances d’un réalisateur qui a habitué des équipes en entier à devoir négocier avec ses mains baladeuses et ses commentaires déplacés. Elle a fait la connerie monumentale de ne pas suivre le mouvement et de se tirer de son tournage un beau matin où elle n’avait tout simplement plus envie de rien, et surtout pas de ça. La voilà qui a tout perdu ce jour-là, à commencer par son boulot, ses fiançailles aussi. Elle s’étaient tirée, elle avait couru presque aussi vite qu’elle court maintenant, et désormais, revenir à Brisbane lui donnait l’impression d’être une bien grosse blague dont elle était le personnage principal.

Mais tout ça, elle ne le dira pas. D’abord parce qu’elle est occupée à commander la plus grande extravagance possible sur le menu, surtout parce qu’elle ne souhaite pas alourdir l’ambiance et qu’elle préfère mille fois mieux garder ses soucis pour elle, que pour elle. Foutu orgueil.  « Nan mais sinon, tu peux aussi prendre un muffin ou autre chose, je paye aussi pour ça. » « T’aurais pas dû dire ça. » qu’elle pouffe, Cohen, ajoutant deux muffins à sa note dont un qu’elle tend à son amie. Kaya refuse la dégustation et d’un haussement d’épaule, Chloe garde toute la crème fouettée pour elle. Ses doigts sont collés des calories vides qu’elle n’a plus besoin de compter depuis qu’on l’a rayée de devant la caméra, ses lèvres sont luisantes du café sucré qu’elle gobe le sourire heureux et les joues encore rosées de leur course improvisée.

« Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu m’as l’air en pleine forme. » la question qu’elle déteste, la question qu’elle élude, la question qu’elle relance avec des étincelles dans les yeux et l’air soufflant que tout va parfaitement bien. « Ça va, je bosse sur un nouveau projet de scénario vraiment cool. Je te montrerai si tu veux. » y’a aucun projet, y’a aucun scénario. Y’a seulement des notes brouillons prises à la va vite dans son carnet entre deux moments à brainstormer tout et n’importe quoi avec Victor. Elle ne lui montrera rien, feindra d’avoir oublié le tout chez elle ou dans un café ou dans une loge, qu’importe. « Et toi? » la porte de sortie est parfaite, en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:49


Kaya ne connaissait pas assez Chloe pour appeler la police mais c’était une manière comme une autre de lui dire qu’elle lui avait manqué. Parce que oui, malgré qu’elles ne soient pas les meilleures amies du monde, la jeune femme aimait la compagnie de l’actrice. Elle était gentille, humble et c’était bien tout ce qui importait. Elle ne prenait pas les gens de haut ou alors, Kaya n’en avait jamais fait l’expérience. Et puis, cela lui permettait de se mesurer à quelqu’un d’autre qui pouvait lui permettre de se surpasser. Kaya courait avec beaucoup de monde mais avec Chloe c’était différent. Elles s’entrainaient pour les marathons ensemble et s’amusait donc parfois à faire des petits sprints pour voir jusqu’où l’autre pouvait pousser. Elle trouvait ça amusant surtout que ce n’était jamais de manière méchante.

C’était donc avec un amusement non feint que Kaya avait accepté le défi de Chloe. Certes, elle espérait gagner et crier victoire sur tous les toits et à tous les passants présents, qui vu l’heure matinale était de toute manière peu nombreux. Cependant, elle perdit et elle préféra voir les choses du bon côté, tirant même la langue à la gagnante. Alors qu’elles rentraient dans le café qui lui sembla surchauffé au vue du temps de dehors, elle choisit un simple café tandis que son amie se faisait plaisir. « T’aurais pas dû dire ça. » Elle la voit prendre deux muffins en plus et elle sourit. Au moins une des deux qui prenait ce qu’elle voulait réellement. C’était une bonne chose. Kaya n’aurait jamais osé manger autant de calories d’un coup. Enfin elle le faisait mais très rarement et parce qu’elle n’avait pas trop le choix pour éviter de se faire prendre par sa famille. Si elle ne mangeait plus à perdre des kilos, elle ne mangeait toujours pas pour en prendre non plus. Elle faisait attention à chaque instant ce qui était fatiguant mais elle faisait avec. Elle les embarque un peu plus loin pour éviter d’avoir prochainement les courants d’air qui viendront à chaque entrée d’un nouveau client.

Après avoir bu un peu de son café très simple comparé à celui de son amie. Elle lui demanda comment ça allait depuis tout le temps qu’elles ne s’étaient pas vues. Elle ne savait pas si la jeune femme lui dirait quoique ce soit mais elle était vraiment intéressée. Si ce n’était pas le cas, elle ne vous le demandait pas. Elle était authentique jusqu’au bout des ongles. Elle ne fait pas semblant sur ce qu’elle pense ou veut entendre bien que ces derniers temps, elle ne soit pas tout à fait honnête sur ce qu’elle ressentait. « Ça va, je bosse sur un nouveau projet de scénario vraiment cool. Je te montrerai si tu veux. » Elle sourit. C’était un monde inconnu pour elle. Les caméras, les faux semblants et le jeu d’acteur bien qu’elle puisse le retrouver parfois lorsqu’elle était au tribunal. « Avec grand plaisir. » Elle tenta d’en savoir un peu plus parce que Chloe lui avait mit l’eau à la bouche. Elle ne se doutait pas de ce qui se tramait dans la tête de son amie et encore moins dans sa vie. « Ton personnage s’appelle comment ? Il fait quoi dans la vie ? » Curieuse ? Oui un peu trop ? Probablement mais si Chloe disait la vérité, ce ne serait pas bien embêtant tout ça. « Ca ne va pas mal merci. Le boulot, le boulot et du footing chaque matin. » C’était bien une des seule chose qu’elle gardait constant même si elle n’était plus vraiment motivée depuis sa vie avait été chamboulée. Mais bon, c’était ça ou prendre vingt kilo et ça, ce n’était pas envisageable.


@Chloe Cohen bloodflow (kaya) 2891754501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyMar 15 Déc 2020 - 0:15

Kaya est simple, douce. Kaya lui fait du bien, et c’est probablement pour ça que Chloe reste dans les parages une fois leur course matinale rayée de la to-do list commune. Si pour d’autres Cohen se serait inventé une excuse parfaite pour s’envoler à la seconde où la partie footing aurait été réglée, c’est un plaisir de rester avec la blonde et de partager un café extra toutes les garnitures et un muffin en double dose. Avec elle, elle a l’impression d’être de retour à un monde doux où la pression des caméras s’en est allée. Elle respire un peu mieux, Chloe aux joues encore rosies par son sprint.

« Ça va, je bosse sur un nouveau projet de scénario vraiment cool. Je te montrerai si tu veux. » oh la menteuse. « Avec grand plaisir. » si elle souffle entre une gorgée et une bouchée, la voilà prise à son propre piège quand Kaya décide de rebondir sur la discussion et la boîte d Pandore que l’actrice déchue vient de lui servir sur un plateau d’argent. « Ton personnage s’appelle comment ? Il fait quoi dans la vie ? » oh, Chloe. Elle croyait s’en sortir sans heurts, la voilà qui devra jouer le rôle jusqu’au bout. « Emma. C’est une gamine qui a tout appris toute seule et qui est forcée de travailler en équipe pour avancer un peu mieux dans son intrigue. » l’horreur. Le personnage s’appelle bel et bien Emma, mais elle n'a rien d’une femme forte qui a grandi à coups de coup durs. Elle n’est que la meilleure amie facilement remplaçable du personnage principal, une gamine sans cervelle qui se plie aux scènes entre deux blagues prévisibles et qui supporte sa bff dans sa quête pour l’amour à l’ère où les hommes sont si dÉCeVanTs. Quel enfer. « On tourne à Los Angeles, directement dans les studios de Netflix à Hollywood. Je pars la deuxième semaine de décembre. » qu’elle contrebalance, la vantarde, le sourire immense et des étoiles dans les yeux. On fait ce qu’on peut.

Quand elle renvoit la balle et que Kaya l’attrape au vol, elle souffle un peu mieux. « Ca ne va pas mal merci. Le boulot, le boulot et du footing chaque matin. » la routine lui fait envie, là de suite. La routine lui donne le goût de tout abandonner des incertitudes qui peuplent sa vie pour strictement aspirer à un quotidien tranquille, un quotidien précis et sans complications. « Et au cabinet, tu bosses sur des cas intéressants? » la voilà qui demande, comme elle le fait toujours. Aux aguets d’histoires et d’anecdotes qu’elle pourrait utiliser pour l’une de ses (faux) rôles de composition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptySam 19 Déc 2020 - 17:32


Kaya est vraiment contente de voir Chloe. Elle l’apprécie vraiment beaucoup. Elle est sympa et Kaya a été un peu sceptique au début lorsqu’elle a appris que la jeune femme était actrice. Ne sont-elles pas en général égocentrique et maniérée ? Bon peut-être pas toutes mais il faut dire que celles qui font les tabloïds le sont souvent. Pas que Kaya soit adepte de ce genre de magasine mais parfois, elle en voit et elle trouve ça bien stupide. Alors Chloe était un brin de fraicheur qu’elle appréciait. Surtout aujourd’hui. Elle la revoyait depuis un moment et c’était une bonne chose que de se retrouver avec elle à boire un café. Café simple pour elle, café beaucoup plus agrémenté pour son amie. Elle sourit. Elle croit à ce que dit la jeune femme, qu’une série est en cours de production ou un film, elle ne sait pas en fait. Alors elle l’écoute parler du personnage avec attention. « Emma. C’est une gamine qui a tout appris toute seule et qui est forcée de travailler en équipe pour avancer un peu mieux dans son intrigue. » Ca a l’air intéressant en tout cas. Et puis, si la blonde y est, alors elle le regardera. « Ah mais c’est super ça. Je suis pressée de voir ça. » Pour une fois qu’elle ne ment pas en plus. Enfin disons surtout que les films et les séries, ne sont pas trop son truc à la base. Elle préférait passer des soirées tranquilles ou à s’amuser avec son mari. Maintenant, qu’il n’était plus là, elle s’occupait autrement mais regardait il était vrai un peu plus les films le soir ou des séries conseillées par sa sœur. Chloe enchaîna alors que Kaya trempe les lèvres dans son café pour se réchauffer un peu. « On tourne à Los Angeles, directement dans les studios de Netflix à Hollywood. Je pars la deuxième semaine de décembre. » Quelle chance parce que oui, elle y croit. C’est une bonne nouvelle pour Chloe en tout cas, elle est contente Kaya mais elle ne se doute pas qu’elle ment et c’est bien ça le pire non ? Elle ne le devine pas. [color=crimson]« Ah mais trop bien. Il faudra que tu m’envoies pleins de photos, même des photos du tournage mais promis, ça restera entre nous.» Parce que Kaya est persuadée que c’est interdit même si elle n’y connait rien en fait mais pour les spoilers, elle ne doute pas que ce soit stop.

Elle croque dans sa pomme après avoir avoué à son amie qu’en ce moment c’était surtout le travail qui rythmait sa vie. Elle n’en était pas devenue accro mais il fallait quand même avouer qu’elle y passait plus de temps. Enfin pas trop non plus, elle évitait d’en faire trop. « Et au cabinet, tu bosses sur des cas intéressants? » Kaya a les yeux qui pétillent. Son travail, elle l’adore. Elle ne le quitterait pour rien au monde. Elle aime ce qu’elle fait même si elle a mis du temps à savoir vers quoi se diriger. Protéger la planète était quelque chose qui lui tenait à cœur. On la retrouvait d’ailleurs souvent même lors de manifestations. Elle sourit. « Oui, là je suis sûre un cas avec des requins. C’est un dossier long et complexe. Ca fait un moment que je suis dessus mais ça change. » Et surtout, si elle se débrouille bien, ça pourrait aider cette espèce à être moins chasser. Le requin n’est pas dangereux pour l’homme ou tout du moins pas un de ses prédateurs. S’il attrapa un humain c’est parce qu’il s’est trompé de nourriture. Alors le tuer pour ça, c’est franchement pas correcte. On doit les protéger et ça, c’est dur à faire comprendre. Surtout que le film Jaws a quand même fait tuer un grand nombre de requins parce que les gens ont crus qu’ils allaient y passer eux aussi.

Son regard n’arrêtait pas de se poser sur quelqu’un qui les regardait. Elle ne savait pas qui c’était et dit tout naturellement à son amie. « Je crois que tu as des fans qui t’attendent. » Ca devait bien être le cas non ? Après tout, on devait bien la reconnaitre.

@Chloe Cohen bloodflow (kaya) 2891754501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyLun 11 Jan 2021 - 1:59

« Ah mais c’est super ça. Je suis pressée de voir ça. » un autre mensonge, un autre sourire. Chloe devrait se sentir mal, probablement même que quelques bribes de culpabilité remontent et qu’elle les balaie égoïstement du revers de la main. N’en reste que son sourire est vrai, les étincelles dans ses yeux aussi. Un jour elle (re)jouera dans quelque chose pour lequel son amie sera véritablement pressée de la voir, intéressée par son art. « Ah mais trop bien. Il faudra que tu m’envoies pleins de photos, même des photos du tournage mais promis, ça restera entre nous. » « Promis. » une promesse de polichinelle de plus, additionnée d’une gorgée de café et des traces du crime qui se résument à un nuage de lait moussé au-dessus de sa lèvre.

Elle en a marre, de mentir. Elle en a marre d’être toujours celle qui s’impose des rôles parce qu'elle n'en décroche pas. Celle qui se fait du mal toute seule comme une grande.  Alors elle passe le micro à Kaya, définitivement bien plus prête à être la véritable version d’elle-même lorsque son amie prendra la parole. « Oui, là je suis sûre un cas avec des requins. C’est un dossier long et complexe. Ca fait un moment que je suis dessus mais ça change. » elle le dit comme s’il ne s’agissait de rien de plus qu’une journée ordinaire dans un monde on ne peut plus normal. Chloe est fascinée et souffle un « Mes préférés. » qui est bien senti, honnête au possible. Elle les imagine ses requins, leur trace des talons d’Achille par dizaines, s’improvise avocate dans sa tête rien que pour les rattraper sur le relais de l’initiative en plein tribunal. Si seulement.

Quand Kaya perd momentanément l’attention et que ses prunelles illuminées de curiosité dévient par-dessus l’épaule de Chloe, Cohen elle, ne remarque rien. Elle préfère vivre dans son cocon de confort, elle préfère oublier ce qui l’attend dehors, elle préfère - « Je crois que tu as des fans qui t’attendent. » ce doit être un type qu’elle a dragué pour finalement le jeter sans la moindre excuse et qui la bitche avec ses potes. Chloe ne détourne pas la tête tout de suite, prête à être déçue, prise dans ses supercherie. C'est une ancienne conquête avec qui ça ne s’est certainement pas bien fini. « Je m’y ferai jamais. » la blonde finit par soupirer, prenant son mal en patience, feignant une réaction et se préparant à poursuivre sur cet élan lorsqu’elle redresse finalement le menton vers le petit groupe à l’entrée du café que Kaya avait bel et bien remarqué.

Contre toutes attentes, il s’agit bel et bien de gens qui la connaissent pour le milieu dans lequel elle évolue. Mais ce ne sont pas des fans - non. Eux, ce sont des paparrazis. De suite ses mains deviennent moites, de suite elle s’imagine le pire, les questions sur 2018 et sur Byers. Sur le pourquoi du comment elle a quitté le plateau de tournage d'un réalisateur aux mains trop baladeuses sans jamais le dire haut et fort ni l’expliquer, tout ça, ça remonte. « Tu penses que c’est quoi, leur potin sur moi aujourd’hui? » qu’elle invente, qu’elle détourne, qu’elle dérive. Qu’ils ne viennent pas la voir, qu’ils ne lui posent surtout aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyMer 13 Jan 2021 - 16:41


Kaya s’intéresse sincèrement à Chloé. Elle ne regarde pourtant pas tant de films ou de séries que ça mais elle s’y intéresse vraiment lorsque son amie en parle. Et elle croit à ce qu’elle dit parce qu’elle n’a pas de raison de penser qu’elle lui mentirait. Si l’avocate est capable en général de savoir lorsqu’on lui ment, elle ne fait pas vraiment attention à ça lorsque ce sont ses amis en première ligne. On pourrait penser qu’elle s’en fiche mais ce n’est pas le cas. Elle préfère juste croire ce qu’on lui dit pour éviter d’être méfiante justement de tout. Avec son métier, la déformation professionnelle pourrait se faire mais elle ne le veut pas car franchement c’est énervant pour tout le monde. Elle n’a pas besoin de ça.

Le sujet dérive alors vers le dossier qu’est en train de gérer l’avocate. Il faut dire qu’avec sa passion débordante pour ce qu’elle fait, il est facile pour elle d’en parler. Elle évite juste les détails parce qu’il y avait la confidentialité professionnel/client. Et puis, le dossier était encore en cours alors elle ne pouvait pas vraiment trop en dire non plus car elle pourrait dire une bêtise et on ne sait jamais qui est à l’écoute. « Mes préférés. » Elle sourit, se tourne vers elle. « Vraiment ? En général, les gens ne sont pas fan des requins. Ils pensent qu’ils vont les tuer alors que c’est un mythe créé par Jaws. » Elle ne sait pas si elle parlait juste du dossier ou du fait que ce soit des requins mais bon. Passionnée par les animaux, elle était capable de parler de requins ou autres pendant des heures. Elle préférait juste éviter que ce soit trop.

Kaya aperçut alors des gens qui semblaient s’intéresser à son amie. Sachant qu’elle était actrice, elle pensait que c’était des fans qui la cherchait. Elle ne savait pas si c’était une très bonne chose ou pas mais elle préféra quand même avertir la sportive afin qu’elle ne soit pas pris au dépourvu s’ils venaient les embêter. « Je m’y ferai jamais. » Elle sourit doucement. Il était vrai que l’on ne savait jamais à quoi s’entendre. Son métier était de jouer, se parfaire de d’autres vies, d’intrigues, pas d’être harcelée. Pourtant, on ne choisissait pas et c’était la notoriété qui faisait ça même c’était moins pire en Australie que dans d’autres pays. Elle ne savait pas si Chloé avait voulu faire ça aussi pour gagner en célébrité mais si ça avait été le cas, il semblerait qu’elle ait changé d’avis. « Tu penses que c’est quoi, leur potin sur moi aujourd’hui? » Kaya ne sais pas. Elle ne lit pas ce genre de magasine. Elle préfère se consacrer sur les animaux ou le droit ou d’autres choses mais savoir ce qui se passe dans la vie de gens qu’elle ne connait pas, ce n’est pas son truc. Il en faut bien entendu pour tous les goûts mais ce n’était définitivement pas les siens. Surtout qu’elle aimait passer du temps avec la jeune femme pour qui elle était et pas qui elle paraissait être malgré que Chloé ne lui avoue pas tout et notamment sur son métier. Elles ne sont pas meilleures amies après tout mais si un jour Chloé voulait en parler, elle serait là, sans juger. Elle hausse alors les épaules en lui disant. « Que tu es en couple avec la fille la plus jolie qui soit. » Elle lui sourit pour tenter de détendre l’atmosphère. Elle ne savait pas ce que c’était que d’être suivie sans cesse par les paparazzis alors elle ne voulait pas minimiser les sentiments qu’elle pouvait avoir. « J’espère en tout cas que ce n’est rien de méchant même si je ne vois pas comment ça pourrait l’être. » Après tout, elle faisait seulement du jogging, rien de plus. Allait-il dire qu’elle avait des kilo à perdre et que ce serait bien si elle commençait par arrêter la crème chantilly et les muffins ? Elle espérait vraiment pas car elle ne la trouvait pas grosse du tout.

@Chloe Cohen bloodflow (kaya) 2891754501[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:14

« Vraiment ? En général, les gens ne sont pas fan des requins. Ils pensent qu’ils vont les tuer alors que c’est un mythe créé par Jaws. »
« J’ai toujours rêvé de nager avec eux. Je les préfère nettement aux dauphins en tout cas. »

Chloe s’en veut, de faire la conversation sans vraiment y tenir. Elle déteste n’être qu’une oreille pas si attentive que ça, occupée à faire aller ses lèvres et sa langue quand sa tête est complètement ailleurs. Les prunelles qui se braquent sur sa nuque la dérangent. Les murmures qu’elle est persuadée d’entendre l’horripilent. Elle hoche de la tête et laisse aller un sourire et une info de plus. Kaya joue parfaitement son rôle de bonne pote, Chloe, elle, est complètement recalée sans même qu’on en doute une seule seconde. Livraison de banalités oblige, elle serre les dents et sourit de plus belle. « Que tu es en couple avec la fille la plus jolie qui soit. » au moins, Kaya a matière à lui faire céder un petit rire entre les doses de panique. « C’est une invitation à aller prendre un verre? » ou juste à s'envoler d’ici aussi vite que possible? Cohen brouille les cartes, bat des cils et laisse ses fossettes prendre toute la place sur son visage. Voilà qu’elle est presque crédible l'actrice qui n'en a que le nom, entre son tissu de mensonges et les objectifs braqués sur elle. Oubliez-la, mais non, ne l’oubliez jamais. Elle a peur autant qu’elle l’espère, qu’on la range et qu’on ne parle plus jamais d’elle.

De quel potin parlent-ils, eux? « J’espère en tout cas que ce n’est rien de méchant même si je ne vois pas comment ça pourrait l’être. » oh Kaya, trop pure pour ce monde. « Tu sais, ils inventent vraiment que ce dont ils ont besoin. » ils inventeront. Ils gratteront où ça fait mal, ils feront de Chloe la tête de turc, la sorcière vouée au bucher. S’ils se mettent d’accord pour la lessiver comme ce dont elle est absolument certaine, ce ne sera qu’une question de temps avant que la machine à rumeurs s’élance et qu’elle fasse son lot de dommages. Elle l'a fait tant de fois déjà. « Tu m’excuseras, mais j’ai pas besoin de ça aujourd’hui. » elle est désolée Chloe, tous les pores de sa peau transpirent la charité. «On se rattrape la semaine prochaine? » son gobelet comprimé entre ses doigts tendus, c’est un air défait qu’elle redresse finalement vers son amie, dégoûtée d’être de nouveau aussi lâche que son envie (besoin) de fuite pourrait le suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) EmptyJeu 25 Mar 2021 - 14:05


« J’ai toujours rêvé de nager avec eux. Je les préfère nettement aux dauphins en tout cas. » Kaya sourit. C’était tellement rare d’entendre ce genre de chose qu’elle trouvait ça presque bizarre de l’entendre de la part de son amie. « Vraiment ? C’est généralement le contraire mais je suis contente de voir que tu n’as pas peur d’eux. » Enfin, peut être qu’elle en avait peur mais au moins, elle ne serait pas une de celle à les tuer. Il fallait avouer que c’était un soulagement. L’avocate devait déjà tellement se battre contre ça. La peur vous fait faire des choses étranges, irréversibles et destructrices que de tuer un pauvre animal qui ne peut pas se défendre.

Kaya tenta de faire sourire son amie, de la faire oublier que certaines personnes étaient là seulement pour l’espionner et lui faire du mal. Elle aurait préféré que ce soit différent pour l’actrice mais malheureusement, il semblait que ce ne serait pas le cas. Célébrité obligé ? « C’est une invitation à aller prendre un verre? » Elle sourit, posa la main sur le bras de son amie. [color=crimson]« Bien évidemment même plusieurs si tu veux. » Après tout, elle aimait passer du temps avec Chloé même si ce n’était pas pour courir. Elle aimait en savoir plus sur elle, même si elle n’entendait pas toujours la vérité. La vie faisait que parfois on voulait se construire une façade malgré que l’on soit entouré de personnes qui comptes et qui veuillent réellement connaître votre vraie personnalité. Qui sait ce que Chloé pensait d’elle pour ne pas tout lui raconter. Peut être qu’elle était tout simplement le genre de personne à garder les choses pour soi. « Tu sais, ils inventent vraiment que ce dont ils ont besoin. » Elle sourit tristement. Malheureusement, c’était surement la vérité. Kaya ne prenait pas au sérieux ce qui était écrit si elle tombait sur un truc dans le gens mais certains devaient bien le faire pour que ça se vende aussi bien. « Oui je veux bien le croire. Tu sais, si les gens ne sont pas idiots, ils verront bien que ce n’est pas vrai. » Ce n’est probablement juste pas la majorité.

Elle boit alors une gorgée de son café avant de se tourner vers Chloé. « Tu m’excuseras, mais j’ai pas besoin de ça aujourd’hui. » Elle est désolée que son amie ne veuille pas rester mais elle ne peut que le comprendre. Elle n’aimerait pas être dans sa position. « Je comprends tout à fait. » Elle comprend mais a du mal à l’accepter. [color=#336666]«On se rattrape la semaine prochaine? » Elle sourit. Il fallait que Kaya fasse du sport pour s’occuper l’esprit et ne pas penser à autre chose. C’était donc l’occasion idéale. « Avec plaisir. On s’envoie un petit sms pour choisir l’heure et le jour. » « On se retrouvera sans eux promis . » Elle sourit à son amie, la regardant partir avec regret. Franchement, pourquoi Chloé ne pouvait-elle passer une journée tranquille sans eux ?

@Chloe Cohen bloodflow (kaya) 2891754501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

bloodflow (kaya) Empty
Message(#)bloodflow (kaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bloodflow (kaya)