| 4 - how do we end up like this, under a burning sky (anastasia) |
| | (#)Mer 4 Nov 2020 - 0:02 | |
| Chacun y va de ses remèdes de grand mère pour minimiser au mieux l’impact des furoncles et autres pustules, tenter de imiter leur propagation ou au moins la douleur que procure cette dernière. La vie n’a plus rien d’un long fleuve tranquille, elle n’est plus ni l’un ni l’autre. Chacun se bat pour sa propre survie avant même de ne serait-ce oser penser à celle des autres. L’objectif de chaque jour est d’accéder au suivant. Aujourd’hui rêver n’est plus permis, c’est un concept qui n’appartient désormais plus qu’à l’ancien monde qu’ils regrettent tous déjà. Ils regrettent de ne pas en avoir profité. Ils regrettent de ne pas avoir dévalisé les pharmacies quand tout a commencé plutôt que le rayon alcool et cigarettes.
Les amies continuent de se battre autant qu’elle les peuvent et si rêver n’est plus permis, alors elles peuvent au moins continuer à garder espoir. Il y a forcément un moyen d’enrayer la fin du monde, elles le savent. Il ne suffit plus qu’à trouver comment exactement et cela passe forcément par la découverte et la traduction des différentes tablettes perdues à travers la ville. Les différentes informations les amènent dans l'hôpital où les cadavres s’entassent littéralement les uns sur les autres, maintenant que plus personne ne fait aucun effort pour ceux qui sont déjà morts. On ne peut plus rien faire pour eux, qu’ils disent. On doit essayer de sauver ceux qui peuvent encore l’être, qu’ils ajoutent, eux mêmes peu assurés de leurs propos. “Il a dit que c’était au sous sol, qu’est ce qu’il y a au sous sol des hôpitaux ?” Naïve petite blonde ingénue qui demande à son amie aveugle de lire les panneaux alors qu’elle s’engouffre dans l’ascenseur - miraculeusement encore en état de fonctionner, même après tout ce qu’elles ont déjà vécu. “Oh. Tu vas pas aimer. Tu vas vraiment pas aimer.” Ses yeux ont dérivé sur le plan. Ceux d’Ana restent vitreux.
Elle va détester. Charlie va adorer bien malgré elle, sa malédiction ayant fait d’elle une adepte des insectes et non plus de la nourriture d’autrefois. Sa main collée contre la sienne, elle l’entraîne au milieu des cadavres qui étaient bien rangés, avant. Aujourd’hui ils sont déjà vieux et odorants. La mort, personne ne peut confondre sa senteur avec quoi que ce soit d’autre. Ana a compris où elles sont, tout comme elle a dû comprendre ce qu’elles vont désormais devoir faire.
@Anastasia Williams |
| | | | (#)Mer 4 Nov 2020 - 1:30 | |
|
how do we end up like this, under a burning sky
Le monde devient fou et Ana n’a même pas ce petit plaisir de se caler à la fenêtre avec du pop corn pour regarder tout partir en sucette. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle a perdu la vue à cause de cette malédiction de ses morts. Probablement que c’est le karma, qu’on l’a privé du sens qui l’autorisait à regarder tout le monde de haut, à se foutre de tout et à traverser sa vie sans jamais s’efforcer à être agréable avec personne. Mais aujourd’hui sa bien aimée indépendance qui lui permettait d’être libre d’envoyer chier tout le monde s’est envolée. Elle a besoin d’aide, elle sait à peine se servir de sa pauvre canne blanche que lui a dégotée Savannah et elle s’est déjà pris toutes les surfaces possibles en pleine tête : mur, réverbère, montant de porte trop bas… Elle s’est entravée, a glissé, s’est cogné, s’est blessée et bien souvent, son caractère de merde n’ayant pas magiquement disparu depuis qu’elle était aveugle, les gens autour l’ont laissée se démerder ou l’ont même enfoncée.
Alors, Ana apprend à reconnaître ses vrais amis. Jess en fait partie, Charlie aussi. Elles se sont liées d’amitié au commissariat, étrange lieu pour se faire des potes, mais Ana y fait régulièrement des visites contre son gré et Charlie y travaille au secrétariat. Charlie est maudite aussi, elle graille uniquement des insectes et ça Ana est bien contente de ne pas avoir à le voir. Les deux blondes forment un duo étonnant mais elles s’entraident dans ces moments troublés et elles se donnent de l’espoir. Elles vont la niquer cette putain de momie, y a un jeu de piste géant dans la ville, elles ont déjà mis la main sur certaines tablettes et leur prochain arrêt se trouve à l’hôpital. En cette période d’épidémie mortelle, les gens se couvrent de furoncles et meurent dans d’atroces souffrances, du coup, quelle meilleure idée que de se rendre dans l’endroit où se trouve la plus grande concentration de gens contagieux ? Les voilà donc dans les couloirs de l’hôpital, Charlie la guide, elles se tiennent la main comme des écolières ou un couple. “Il a dit que c’était au sous sol, qu’est ce qu’il y a au sous sol des hôpitaux ?” « Probablement des trucs glauques et dégueulasses… Peut-être qu’ils font des expériences à la Frankenstein ? » Ana, légèrement complotiste dans l’âme, ne plaisante qu’à moitié, ça ne l’étonnerait pas vraiment qu’un hôpital public abrite des salles de chirurgie clandestines utilisées dans le trafic international d’organes ou dans l’expérimentation médicale illicite, le clonage même peut-être.
Elle entrent dans l’ascenseur, Ana ressent le léger tremblement de la cabine quand elles y pénètrent. “Oh. Tu vas pas aimer. Tu vas vraiment pas aimer.” « Quoi ? Ils font du clonage ? » Ana n’a pas franchement envie d’être clonée, le monde n’est pas prêt pour deux phénomènes dans son genre. Mais elles débarquent dans un endroit froid et envahi d’une lourde et infâme puanteur qui donne un haut le cœur à Ana. Elle a envie de vomir mais avant même d’essayer de garder le contrôle, elle râle : « Putain Charlie, tu peux pas prévenir… Eurk, j’vais gerber... »
- Résultat du dé:
Win :Ana réussit à se maîtriser, elle arrive même à se boucher le nez sans besoin de se le pincer, elle ne sent plus la puanteur. So close : Ana ne peut s’empêcher de vomir à ses pieds. Oups, apparemment elle a mangé des spaghetti bolognaises. Fail : Ana vomit sur Charlie. Oups, mais en vrai c’est sa faute aussi, elle avait qu’à prévenir.
Une fois qu’Ana se sent mieux, elle demande à son amie : « Me dis pas qu’on doit trouver la tablette dans la morgue. J’y vois que dalle mais ils ont dit à la radio qu’elle était submergée de cadavres potentiellement contagieux… On ferait peut-être mieux d’aller se bourrer la gueule, hein... » Là, encore, pas vraiment une plaisanterie. Mais bon, est-ce qu’elles ont le choix ? Il faut bien que quelqu’un sauve le monde.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Nov 2020 - 1:30 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Ven 6 Nov 2020 - 23:56 | |
| « Putain Charlie, tu peux pas prévenir… Eurk, j’vais gerber... » “Roh ça va, c’est pas pire que du clonage.” Elle a de ces idées aussi, Ana, à penser aussitôt qu’elles s'apprêtent à entrer dans un laboratoire d’une telle sorte. D’où est ce qu’elle peut bien sortir une telle imagination ? La blonde esquisse un pas sur le côté pour éviter un possible vomi mais fort heureusement son amie arrive à reprendre le contrôle de son corps, assez longtemps pour éviter une catastrophe de la sorte. “Enfin je crois.” Parce qu’au fond, elles sont tout de même au milieu de morts qui sont tout de même très odorants, sûrement plus encore pour Anastasia pour qui l’odorat est sur développé depuis quelques temps.
« Me dis pas qu’on doit trouver la tablette dans la morgue. J’y vois que dalle mais ils ont dit à la radio qu’elle était submergée de cadavres potentiellement contagieux… On ferait peut-être mieux d’aller se bourrer la gueule, hein... »
La blonde n’avait pas envie de le dire non plus mais force est de constater qu’elles n’ont clairement pas le choix : en effet, elles doivent fouiller au milieu des boyaux d’inconnus pour trouver une stupide tablette supposée enrayer une malédiction tout aussi stupide encore, si ce n’est plus. A son tour elle est prise de différentes haut le coeur mais n’a d’autres choix que de se contrôler, tant pour tenter de garder sa dignité intacte que pour aider à redresser le cours de l’humanité. Ouais, rien que ça, ouais. Aucune pression, bien sûr, et c’est avec un sourire absente sur le visage qu’elle ouvre le premier tiroir de la morgue. Elle n’a aucune idée de comment s’y prendre, ses yeux quelque peu paniqués étant à la recherche d’un outils pour pouvoir rouvrir le corps de haut en bas ; comme dans les films. “Je vais te trouver un cutter ou quelque chose comme ça. On doit le faire, même si … ouais, même si c’est pas ce dont je rêvais non plus.” Villanelle pose les deux mains de son amie sur le lit de métal, près du corps inerte sans pour autant la lui laisser le toucher.
Un bruit plus loin fait sursauter l’aînée qui se reprend en se rassurant de mille et une raisons différentes - le vent, c’est le vent. “Je trouve pas de gants. On va devoir faire sans.” Fameux, vraiment fameux. Anastasia ne verra pas toutes les phases par lesquelles passe l’expression de son visage mais elles sont nombreuses, vous pouvez me croire. “Si on s’occupe chacun d’un … différent, on ira plus vite.” Cadavre étant le mot qu’elle n’osait pas prononcer. Pas encore, pas déjà. Et après une grande inspiration, elle commence à ouvrir le corps inanimé face à elle. |
| | | | (#)Sam 7 Nov 2020 - 0:52 | |
|
how do we end up like this, under a burning sky
Elle a bien failli rendre son déjeuner, Ana, mais au final elle a réussi à se contenir, elle a même trouvé la parade pour obstruer ses voix nasales en gardant les deux mains libres. “Roh ça va, c’est pas pire que du clonage… Enfin je crois.” Ana ricane et répond avec sarcasme : « J’suis sûre qu’ça schlingue moins le clonage... » Puis elle suit les pas de son amie, elle propose bien de changer leurs plans pour l’après-midi et d’aller se saouler joyeusement plutôt que de fouiller les entrailles de cadavres en décomposition, mais Charlie l’ignore. Elles savent toutes les deux qu’elles doivent trouver cette tablette absolument et Ana a beau être un des personnes les plus égoïstes qu’elle connaisse, elle veut participer à l’effort de guerre contre la momie (surtout parce que ça veut dire retrouver la vue, soyons honnêtes…).
“Je vais te trouver un cutter ou quelque chose comme ça. On doit le faire, même si … ouais, même si c’est pas ce dont je rêvais non plus.” « Laisse tomber avec ton cutter tout pété, regarde ! » Et Ana ramène son sac à dos devant elle, l’ouvre et en sort toute une collection de couteaux de cuisine longs et effilés. Pourquoi a-t-elle ça sur elle ? Mieux vaut être préparés à faire face au pire et n’ayant pas de flingue à disposition pour oneshot la momie, elle a vidé les tiroirs de la cuisine dans l’appartement d’Auden. Elle tâte précautionneusement dans son sac pour ne pas se couper en saisissant l’ustensile et en tend un vers Charlie : « Tiens, ça devrait rentrer comme dans du beurre... » puis elle se munie également d’un couteau de son côté.
Charlie la place devant un tiroir contenant un cadavre, elle sent le métal froid sous ses doigts. Un bruit les fait sursauter toutes les deux. « Y a quelqu’un ? » Le silence retombe, ça devait être un bruit dans la tuyauterie, sûrement… “Je trouve pas de gants. On va devoir faire sans.” « Tu déconnes ? Tu veux ma mort ? » Aveugle et bientôt couverte de pustules mortelles. SU-PER. Ana décide de mettre sa veste à l’envers, le dos devant, elle s’en sert ainsi comme d’une blouse et va tenter de garder ses mains enfouies des les manches. “Si on s’occupe chacun d’un … différent, on ira plus vite.” « Ouais, ouais, allez c’est parti pour le boucherie... » Elle tâte le cadavre à travers ses manches pour repérer à peu près le torse et saisit fermement le couteau qu’elle enfonce dans le thorax, comme dans les films, plus ou moins. Un craquement sonore retentit, les os qui cèdent, beurk.
- Résultat du dé:
Win :La chance du débutant aveugle probablement, elle tombe directement sur la tablette. Ouf, on a encore le temps d’aller prendre l’apéro. So close : Elle réussit à ouvrir le cadavre sans s’en faire gicler partout dessus et demande à Charlie de regarder dedans, il n’y a rien à part des boyaux. Au suivant donc. Fail : Le couteau se bloque dans la cage thoracique, Ana doit batailler et tout à coup une giclée de sang lui macule le visage. Elle risque d’être contaminée. « AAAAAH PUTAIN DE SA GRAND-MERE LA CHIENNE ! ENLEVE MOI CA !! »
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 7 Nov 2020 - 0:52 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 8 Nov 2020 - 13:03 | |
| Il est vrai que des couteaux de boucher (c’est ce qu’ils sont, honnêtement) seront bien plus adaptés pour ouvrir un corps en deux mais elle ne sait pas si elle doit être effrayée ou impressionnée de savoir qu’Anastasia en avait dans son sac pendant tout ce temps. Combien de fois Charlie s’est-elle prise les pieds entre eux et a risqué de tomber sur ce fichu sac ? « Tiens, ça devrait rentrer comme dans du beurre... » “Si on peut éviter de parler de nourriture maintenant, vraiment, ça serait une merveilleuse idée.” La blonde grimace mais empoigne tout de même le couteau entre ses mains, sachant déjà qu’elle n’a pas le droit de s’y dérober parce que tout va bien au delà de ses simples intérêts et de sa manucure déjà fichue. Du coin de l’oeil, elle vérifie qu’Ana l’attrape bien par le manche sans risquer de se couper avant l’heure.
« Tu déconnes ? Tu veux ma mort ? » “J’aurai pas de gants non plus, on est dans le même bateau.” Les pustules auront leur mort à toutes les deux, finalement, et Charlie essaye de lui faire croire que ça a moindrement quelque chose de rassurant. Quelle idée, franchement. Ca ne doit pas être si pire que ça en a l’air, hein ? Après tout, les gens meurent pour un millier de raisons différentes … Non ?
Le bruit de la peau qui se déchirent et des os qui se brisent force Charlie à prendre sur elle même pour ne pas vomir ses maigres derniers repas sur le corps inanimé de l’inconnu. Ana a l’air de s’en sortir bien mieux qu’elle et finalement en un rien de temps, elles ont accès à tous ses boyaux. Croyez moi, ce n’est pas aussi propre que dans tous ces films qu’elle a vu. Ses mains se frayent un chemin au travers de ses organes en tremblant, regrettant un peu plus amèrement à chaque seconde qui passe d’avoir ses doigts perdus entre toutes ces choses visqueuses et gluantes et ewww. “Rien. Au suivant.” Elle étale le sang sur ses cuisses, par dessus son pantalon, à défaut d’avoir une autre idée lumineuse. Ce sera toujours moins pire que sur ses doigts, sûrement.
Après une profonde inspiration, elle passe à la case suivante.
(moi aussi je veux lancer les dés, ça me mank)
WIN - Le cadavre est bien mort, c’est cool. Plus qu’à le découper en petits morceaux, encore. SO CLOSE - Le cadavre est mort mais cette fois-ci Charlie insiste pour être celle qui se contente de l’ouvrir : à Ana d’aller mettre ses mains de partout. LOSE - Lol. Il bouge. Promis, juré, craché, il bouge. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Nov 2020 - 13:03 | |
| Le membre ' Charlie Villanelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 8 Nov 2020 - 14:06 | |
|
how do we end up like this, under a burning sky
“Si on peut éviter de parler de nourriture maintenant, vraiment, ça serait une merveilleuse idée.” Charlie n’apprécie pas sa comparaison alimentaire ce qu’Ana peut comprendre mais maintenant qu’elle a trouvé la technique pour verrouiller ses voies nasales, elle ne sent plus cette horrible odeur de corps en décomposition. Elle ne voit pas les corps non plus, donc elle essaye de se convaincre elle-même qu’elle découpe tout autre chose que des cadavres. « Oh fais pas ta chochotte, après on va s’bouffer un bon steak ! » répond Ana en charriant son amie mais se rendant bien compte que même pour elle, penser à un steak actuellement risque de la rendre végétarienne à vie.
Elles n’ont pas de gants ce qui revient à qualifier leur mission de véritable suicide. “J’aurai pas de gants non plus, on est dans le même bateau.” « Super, donc on va crever dans d’atroces souffrances mais main dans la main, j’adore le concept. » Mais Ana est réticente à se sacrifier pour la bonne cause sans même essayer de se protéger. Alors, elle se fabrique une blouse de fortune avec sa veste. Elles ouvrent leurs cadavres et Charlie va fouiller leurs entrailles. “Rien. Au suivant.” Ana se laisse guider avec Charlie jusqu’au prochain tiroir qui lui annonce qu’elle va l’ouvrir mais que c’est Ana qui va devoir y mettre les mains. L’italienne râle : « Putain mais y a pas une meilleure façon de s’y prendre ? J’suis trop belle pour mourir couverte de pustules... » Mais elle se résigne car non, il n’y a pas d’autre solution. Elles doivent tour à tour aller sonder les entrailles de ces corps morts et contaminés et Ana doit faire ça à l’aveuglette en plus.
Elle attends que son amie ait frayé un chemin à travers la cage thoracique. « Pose moi les mains au bon endroit, j’veux pas toucher les pustules dégueulasses... » Parce que les boyaux et les os, c’est vachement plus ragoûtant. Elle plonge ses mains dans la cavité, c’est froid, gluant, humide et des morceaux d’os tranchants frôlent ses poignets. Elle a un haut le cœur à nouveau. « Putain, si je croise cette sale pute de momie... »
- Résultat du dé:
Win :Ana tombe directement sur la tablette en pierre, ouf. Elles peuvent se barrer d’ici. So close : Ana ne trouve rien, elle ravale son vomi et elles passent au corps suivant. Miraculeusement, elle n’est pas contaminée. Fail : Ana ne trouve rien mais en plus elle s’ouvre le poignet sur une côte tranchante, ça pisse le sang, c’est sûr maintenant, elle est contaminée ! « AAAAAH PUTAIN ! Dis moi que ça se transmet pas par le sang cette merde, j’vais crever bordel ! » Oui, elle va crever mais pas tout de suite.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Nov 2020 - 14:06 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 8 Nov 2020 - 14:23 | |
| « Oh fais pas ta chochotte, après on va s’bouffer un bon steak ! » “Ferme la.” Tel un enfant pris sur le fait, la voilà qui pense que c’est le bon moment pour commencer à bouder et se mettre Anastasia à dos, comme si le reste du monde n’était pas déjà dans une assez mauvaise passe comme ça. Le seul steak qu’elle voit est celui de taille humaine, allongé sur un lit de métal comme s’il n’y avait rien de plus normal à cela. Autant dire qu’il ne lui met pas l’eau à la bouche ; vraiment pas.
Face à elle, tout ce que sait faire son homologue blonde reste de se plaindre encore et toujours comme si c’était la seule chose à faire. Cela ne les aidera pas à trouver cette fichue tablette plus vite ni même à sortir de là avant d’être recouvertes d’affreux boutons mortels. Déjà, les mains de la Villanelle commencent à la brûler ; adieu la peau de bébé et les années passées à prendre soin d’elle à coup de produits affreusement chers. C’était bien la peine de s’emmerder toutes ces années. Ses mains autour des poignets d’Ana, elle la guide à peine au travers du corps éventré face à elles. Ses yeux scrutent son visage à la recherche d’un éclair de génie parce que, qui sait, peut être qu’elles trouveront ce qu’elles cherchent dès le second corps et qu’elles en seront ensuite débarrassées jusqu’à la fin des temps et - et … Non ? D’accord. Rien, au suivant.
“Putain Ana je te jure qu’ils ont intérêt de nous donne la Médaille d’Honneur ou un putain de truc qu’on pourra mordre comme les athlètes, là, parce qu’on mérite au moins ça.” Une fois de plus elle se surprend à tenter de s’éviter de vomir contre le corps déjà abîmé qu’elle ouvre de sa boîte. Cette fois-ci elle l’ouvre presque machinalement avant d’enfoncer sa main à l’intérieur avec aussi peu de remords. Elle sait qu’elles n’ont plus le choix de grand chose, désormais, pas même de faire ce qu’elles désirent réellement. “On est même pas sûres qu’avec ça, ça suffira à tout arrêter … C’est stupide.” Charlie, défaitiste ? Oui, totalement. Charlie les mains pleines de sang d’un inconnu, aussi. Charlie qui s’arrête entre ses poumons, pensant toucher quelque chose, peut être ? “J’arrive pas à … y’a peut être un truc, je sais pas, il faut que tu coupes un peu plus.” Demander à une aveugle de faire une incision précise à l’aide d’un couteau de boucher alors que ses doigts sont tout près ; quelle idée merveilleuse. |
| | | | (#)Dim 8 Nov 2020 - 15:23 | |
|
how do we end up like this, under a burning sky
Il n’y a rien dans ce deuxième cadavre et Ana en sort ses mains avec une mine dégoûtée. Elle s’essuie sur sa veste cargo, elle l’aimait tellement cette veste, elle sera bonne pour la poubelle. “Putain Ana je te jure qu’ils ont intérêt de nous donne la Médaille d’Honneur ou un putain de truc qu’on pourra mordre comme les athlètes, là, parce qu’on mérite au moins ça.” « On foutrait quoi d’une médaille ? Moi je prends la tune, mais ouais, y a intérêt à avoir une putain de récompense ! » On passe des râleries aux espoirs de récompense, comme si elles allaient finir déclarées héroïnes nationales ou même mondiales et être couvertes d’argent et de célébrité. Elles vont sûrement simplement crever là sans avoir trouvé cette tablette de merde. “On est même pas sûres qu’avec ça, ça suffira à tout arrêter … C’est stupide.” Ana fait une grimace et secoue la tête pour nier cette possibilité. « Nan, ta gueule… Ils l’ont dit à la télé, s’ils l’ont dit à la télé c’est que c’est forcément vrai. » Mais bien sûr Ana.
C’est au tour de Charlie d’y mettre les mains et Ana reste à côté, tendant l’oreille en espérant entendre un cri triomphant de son amie. “J’arrive pas à … y’a peut être un truc, je sais pas, il faut que tu coupes un peu plus.” Oh un brin d’espoir ? « Ok, bouge pas, j’te fais de la place ! » Une main refermée sur le manche du couteau, l’autre essaye de tâter la plaie pour repérer la position des mains de Charlie et de l’endroit à élargir. Elle retient son souffle et enfile le couteau dans le maigre interstice entre la chair en décomposition et celle encore tendre et fraîche de la blonde. « Allez, cette fois c’est la bonne ! »
- Résultat du dé:
Win :Ana réussit à ouvrir la voie à Charlie qui trouve la tablette ! Miracle ! So close : Ana ouvre le thorax, mais tout ce qu’il y a au fond, ce sont des asticots bien dégueux. Bon appétit Charlie ! Fail : Ana a inséré le couteau avec la partie tranchante du mauvais côté, contre la chaire tendre de Charlie. Quand elle penche le couteau en forçant, ça entaille la main de Charlie profondément. Oups.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Nov 2020 - 15:23 | |
| Le membre ' Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 8 Nov 2020 - 15:33 | |
| On dit souvent qu’on est plus fort à deux. Pour le moment, elles se contentent surtout de râler à deux et de s’énerver à deux, rien de plus, rien de mieux. Elles sont simplement deux dans la merde et autant dire que cela ne les aide en rien. « Ok, bouge pas, j’te fais de la place ! » Charlie écarte ses doigts au maximum pour ne pas qu’ils finissent tranchés eux aussi et elle en profite pour fermer les yeux par la même occasion, certaine que si elle ne voit pas le carnage en train de se passer juste devant elle alors il n’y aura justement aucun carnage. « Allez, cette fois c’est la bonne ! » Tu parles. Les doigts de la blonde ne savent finalement que s’enfoncer dans quelque chose de plus gluant encore, mais cette fois-ci bien vivant. En sortant la main d’entre les entrailles de l’inconnu, elle ne fait qu’en ressortir des asticots bizarrement plutôt appétissants. “Rien, putain.” Elle râle pour la forme, se léchant le bout des doigts au passage pour manger ce qu’elle peut bien en retirer. Au moins, elle se dit que ce n’est pas perdu pour tout le monde. Elle n’est pas prête de se vanter de ce repas face à Anastasia mais il au moins le mérite de lui remplir un peu le ventre - après tout, beaucoup disent qu’à l’avenir ce sera la première source de nourriture.
Encore faut il qu’il y ait un avenir, et la Villanelle en doute un peu plus fort encore alors que la porte d’entrée commence à s’ouvrir lentement, horriblement grinçante. Des doigts bandés s’accrochent aux parois, c’est un nouveau Merde qu’elle a à peine le temps de prononcer avancer d’accourrir pour garder la porte fermée. Les doigts gigotent, s’agitent, et elle est forcée de mettre tout son poids contre la porte métallique pour garder la chose loin d’elles. “Ok Ana il faut que je te guide, tu dois continuer toute seule, dépêche toi !” Yay, super les encouragements. Soit elles meurent à cause de la chose derrière la porte, soit à cause de la fin du monde, soit à cause de pustules. |
| | | | (#)Dim 8 Nov 2020 - 16:03 | |
|
how do we end up like this, under a burning sky
Ana qui est déjà aveugle, ferme pourtant les yeux comme pour ne doublement pas voir ce qu’elle est en train de faire. Mais aucun hurlement de douleur de Charlie, elle sent le cartilage de la cage thoracique sous sa lame qui cède petit à petit. Puis elle se retire et attend le verdict de la blonde. “Rien, putain.” « Merde ! C’est mon tour, fait chier... » Elle n’avait pas hâte de refoutre les mains dans les entrailles d’un mort, mais maintenant qu’elles y étaient, il fallait qu’elles aillent jusqu’au bout. Ana entend soudain une porte grincer lentement dans son dos. “Merde” « Quoi merde ?! Qui va là ? » Son amie l’ignore mais elle l’entend se ruer sur le porte de la morgue et la percuter de tout son poids dans un bruit métallique. “Ok Ana il faut que je te guide, tu dois continuer toute seule, dépêche toi !” « Mais bordel qu’est-ce que tu dis ? Y a qui derrière cette putain de porte ? » Elle ne veut pas croire que ça soit encore un nouveau cadeau de la momie, ça doit être juste un médecin légiste qui vient les déloger ou leur prêter main forte, non ?
Mais elle sent que son amie lutte et qu’il faut qu’elle s’active, alors elle commence à tâter les tiroirs froids et métallique en panique, essayant de suivre des instructions approximatives de son amie qui retient la porte. « Là, j’en ai un ! » Elle a ouvert un tiroir et laisse tomber toute prudence devant les cris de Charlie, l’urgence de la situation lui fait oublier ses précautions pour ne pas se contaminer. Elle tâte le corps, ôte, le drap, trouve le torse et plante le couteau dedans de toutes ses forces. Elle tire sur le couteau énergiquement et fait levier pour être plus efficace et plus rapide. Le thorax s’ouvre et elle écarte de ses doigts les deux rebords de la plaie pour y enfoncer ses doigts et fouiller encore. « Tiens bon Charlie, on va lui casser la gueule à cette saloperie de momie ! »
- Résultat du dé:
Win :La tablette est là et dès qu’Ana pose les mains dessus, la momie derrière la porte est envoyée au tapis comme si elle avait reçue un uppercut. Elles peuvent fuir par l’autre porte de la morgue. So close : Ana trouve une amulette mais pas de tablette, la momie réussit à entrouvrir un peu plus la porte et l’amulette commence à scintiller dans les mains d’Ana, cela peut servir d’arme contre la momie apparemment. Fail : Ana ne trouve rien et commence à paniquer. La porte s’ouvre comme si une tornade venait de la pousser, envoyant Charlie valser contre le mur. La momie s’avance entourée d’une tempête de sable surnaturelle.
|
| | | | | | | | 4 - how do we end up like this, under a burning sky (anastasia) |
|
| |