-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:26



Installé sur ta serviette, Marcus allongé à côté. Il a la peau super mate à côté de toi, il bronze en moins de deux quand toi tu gardes ton t-shirt sur le dos à chaque fois. T’as mis un vieux t-shirt blanc à l’effigie d’Avril Lavigne. Un des premiers item de merch que tu t’es offert il y a plus de 10 ans. Tu te souviendras toujours de ce concert à Sydney avec tes amis. Ton short de bain est à fleurs avec des flamants roses en plus dessus. Tes nombreux tatouages nettement apparents sur tes bras, jambes, et la base de ton cou.

Tu te remets un peu de spray pour protéger ta peau du soleil avant de reprendre ton magazine entre tes mains pour continuer ta lecture. Y’a toute une partie sur Architects et leur futur album qui arrive en février. Tu sens qu’il va y avoir une tournée pas longtemps après, ça te fait kiffer. Tes yeux sont attirés par le smoothie d’une personne qui passe devant vous.« I’m gonna go get myself one of these. » Parce que tu sais que tu vas trouver le vendeur pas loin, y’en a plein au bord de la plage. Y’a pas trop de monde sur le sable et ça c’est surtout parce que la plage est immense. C’est aussi en plein milieu de semaine et point très important, ce n’est pas encore les vacances scolaires. Le meilleur timing. Tu te rends compte que Marcus s’est endormi quand il ne réagit pas à tes mots et te voilà en route pour quelques mètres jusqu’au stand. La personne qui te fait ton smoothie en a fait bien trop par rapport à ton goblet et tu te retrouves avec deux smoothie pour le prix d’un. « You can keep the change. » Parce que vraiment là, y’en a pas tout à fait deux mais presque. Tu sais que Marcus va s’en donner à coeur joie. Mais quand t’es de retour à ta serviette, lui est en train de remettre son tshirt.

« Going somewhere? »
« Yeah Billie is stuck with her car, this is an emergency. »
« Damn. I hope she’s alright. »
« Stressed. She got an important dinner tonight. »
« I got this one for free d'you want it? »
« Nah thanks man, I’m gonna rush. But you can give it to… her. »

Tu regardes la direction qu’il te dit.

« She looks miserable. »
« That’s… »
« Yep. »

Voilà comment tu t’es retrouvé à aller jusqu’à elle avec tes deux goblets dans les mains. Un que tu es déjà en train de tirer sur ta paille car c’est beaucoup trop bon pour attendre plus longtemps. « Hi… i got this one for free and was thinking that could make your day better…? » La façon dont tu la regardes veut carrément dire ‘I totally know who you are, I’ve seen your movie.’ « I promise I’m not a creep. I’m a fan actually. » Le smoothie dans les mains tu reprends la parole. « It’s pineapple, mango, lemon, apple smoothie. » Tu le lui tends parce c’est quand même ça le but de la manoeuvre. Tu relanceras la conversation si jamais t’as l’impression que tu la déranges pas. Si elle montre des signes encourageant. Sinon tu retourneras sur ta serviette qui n’est pas loin, qui est d’ailleurs perdue seule maintenant que Marcus est parti.

@Penny Stringer

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyVen 6 Nov 2020 - 6:15


@jordan fisher
- - - - - - - - -
Une fois de plus, tu te retrouves sur la plage. C’est presque automatique pour toi, tu n’y penses même pas que tes pieds se fondent dans le sable chaud, l’odeur de l’océan qui flotte dans l’air. C’est thérapeutique pour toi d’être ici, ça l’a toujours été, mais ça ne semble plus être aussi efficace qu’avant. Surtout pas après que les dernières rumeurs qui te collent à la peau ont un lien avec ce lieu pourtant sacré pour toi. C’est qu’il n’y a plus de limite à ce que les paparazzi peuvent dire et faire. Le soleil est encore haut dans le ciel, c’est une journée de printemps plutôt chaude et et ça se fait ressentir par la population plutôt dense sur à la Sutton’s Beach. L’avantage quand la plage est occupée, c’est que tu as tendance à passer inaperçu. Le problème par contre, c’est que ça ne prenait que quelques petits curieux pour créer une foule d’envergure, faisant une fois de plus de la plage un endroit tout sauf relaxant pour toi. Tout se passe bien pour le moment, tu remarques à peine les gens qui t’entourent, encore moins si leur attention est dirigée vers toi. Tu tentes de te concentrer sur ta respiration, sur la sensation du vent contre ton visage, sur les battements de ton coeur contre ta poitrine. C’est ce que toutes les applications de méditation suggère après tout, pour se calmer, pour apaiser les anxiétés. Tu ne pourrais pas dire que c’est super efficace, mais tu es à bout de ressources, mais surtout, au bout du rouleau. Incapable de gérer plus longuement tous ses démons qui te grugent de l’intérieur, non pas que tu n’oserais en parler véritablement à qui que ce soit.

Bottle it up long enough and hope it doesn’t explode.

C’est seulement à la dernière minute que tu remarques le grand blond qui se retrouve soudainement devant toi, deux smoothies dans les mains. Tu lèves la tête, ton regard trouvant le sien. « Hi.. I got this one for free and was thinking that could make your day better…? » Ça se voit à ce point-là que tu es prise dans ta tête? Que ton corps, ton coeur et ta tête sont plein d’une lourdeur dont tu n’es plus capable de te défaire, même ici, à ton endroit préféré de la planète? Il te regarde et tu sais soudainement qu’il t’a reconnu, qu’il sait exactement qui tu es. Et peut-être que tu sembles inquiète pendant quelques secondes parce qu’il s’empresse de reprendre la parole avant même que tu n’aies le temps de dire quoique ce soit. « I promise I’m not a creep. I’m a fan actually. » Tu arques les sourcils légèrement, parce qu’il n’a pas vraiment le profil type de ceux qui te demandent normalement des autographes. « A fan really? » C’est avec un léger sourire que tu dévisages le blond de la tête aux pieds, prenant les tattoos qui couvrent ses jambes et ses bras, sortant aussi de son chandail au niveau de son cou. C’est le chandail d’Avril Lavigne qui attire le plus ton attention. « You don’t really look like my usual fans. Except maybe for that. » que tu dis, en pointant vers le visage d’une jeune Avril Lavigne, circa The Best Damn Thing era. « I haven’t seen one of those around in a long time. » Un léger rire siffle entre tes lèvres alors que tu acceptes le smoothie qu’il te tend. « It’s a pineapple, mango, lemon, apple smoothie. » Tu regardes la couleur du smoothie, le jaune tirant sur le moutarde probablement à cause de l’ajout de la pomme, avec un air suspicieux avant d’amener la paille à tes lèvres et d’en prendre une longue gorgée. « That’s good. Thank you. » Tu prends une autre gorgée, te demandant s’il valait mieux faire la conversation ou te mettre à courir dans la direction opposée. Il ne semblait pas être le genre de personne qui allait se mettre à crier à tout le monde que Penny Stringer était à la plage, même que de ne pas être toute seule allait sûrement aider à ne pas attirer l’attention sur toi. « So you like silly rom-coms and old pop music uh? » Tentative bien maigre de faire la discussion, mais c’est que ça fait longtemps que tu n’as pas fait de nouvelles rencontres, autant dans le monde médiatique que dans la vraie vie.
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptySam 7 Nov 2020 - 10:22



« A fan really? » Ca te fait sourire qu’elle en doute. C’est clairement pas écrit sur ton visage que tu regardes tous les cheesy movies de Netflix entre autres. Mais elle n’est pas non plus hostile dieu merci. Elle a un sourire sur les lèvres. Des fois tu vois des gens faire des mouvements de reculs quand t’es trop prêt d’eux. Les tatouages tout ça, ça fait peur. « You don’t really look like my usual fans. Except maybe for that. » Tes yeux qui se baissent automatiquement sur ton t-shirt.

« I haven’t seen one of those around in a long time. »
« Maybe it’s a collector now. »

Même si on t’offre beaucoup d’argent, jamais tu ne te sépareras de ce t-shirt qui a beaucoup trop de souvenir pour toi. Même si plus rien n’est visible un jour, tu le garderas sachant très bien toutes les années qu’il a vécu. Elle prend le smoothie et ça te fait plaisir de voir qu’elle n’est pas en train de penser que tu aurais pu mettre quelque chose de mauvais dedans pour lui faire du mal.

« That’s good. Thank you. »
« You’re welcome. »

Tu lui fais un sourire et tu penses que tu vas rebrousser chemin sous peu mais… « So you like silly rom-coms and old pop music uh? » Elle relance la conversation après avoir goûté de nouveau son smoothie. Tu as fait la même chose en même temps qu’elle. Elle te fait presque rire, ton sourire est très grand.

« I feel you’re still not sure if I’m full of shit or not. » Mais tu sais déjà ce que tu peux lui dire pour la convaincre un peu plus. T’as l’impression de devoir faire tes preuves, parce que c’est un peu ce que tu as dû faire toute ta vie. Toujours celui qui est pas comme les autres. L’habits ne fait pourtant pas le moine. « I’ve got Zac Efron’s name tattooed on my ass. » Tu n’as pas vraiment envie de lui montrer. T’es pas du genre à te foutre à poil si facilement quand t’es sobre. Ton corps a toujours été un problème pour toi, pas pour rien que tu l’as recouvert de tatouages. Pour l’aimer un peu plus, et ça marche. C'est marrant comme ce tatouage est celui qui revient souvent sur le tapis quand tu veux que les gens en découvrent un peu plus sur toi. Il parle beaucoup en pas grand chose, même s'ils ont pas toutes les histoires derrière ce tatouage, ça te représente bien. « But I won’t show it so… You wanna quiz me on my rom-coms knowledge or… I don’t know what else I can say to be legit to your eyes. » Ca te fait rire et puis… Tu te rends compte que tu sais qui elle est, mais la réciproque n’est pas vrai. « I’m Jordan by the way. Nice to meet you. » Tu ne tends pas de main ou quoi que ce soit pour rendre ces présentations plus officielle. Si tu peux toucher personne c’est le mieux pour toi. T’es pas du tout tactile avec les gens que tu connais pas ou peu. Tu tires de nouveau sur ton smoothie après avoir jeter un rapide coup d’oeil à tes affaires qui ne sont pas loin. Une serviette et un magazine, ils sont toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:41


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« Maybe it’s a collector now. »
« You think? Maybe I should look and see if I can find mine. »

Un sourire – un sincère, de ceux qui sont rares chez toi en ce moment – se place sur tes lèvres alors que tu penses à ton importante collection de t-shirts promotionnelles de tout genre. Tu avais toujours été une grande passionnée de musique, non pas que tu possèdes quelconque talent dans le domaine. Tu te souviens que que tu rêvais de te réveiller un matin avec une voix de chanteuse incroyable, voix que tu pourrais utiliser pour devenir une artiste multidimensionnelle, joignant ta passion pour le cinéma et ta passion pour la musique pour décrocher des rôles dans des comédies musicales par exemple. Évidemment, ta voix ne s’était pas révélée mélodieuse du jour au lendemain et tu t’étais donc consacrée pleinement sur ta carrière d’actrice, avec succès au moins. Ça ne t’avait pas empêcher d’aller à toutes sortes de concerts dans tes jeunes années, dont chaque show qui s’était rendu down under de la dynamique chanteuse pop. « You’re welcome. » Tu lui offres un autre sourire, prenant une autre longue gorgée de ton smoothie. Tu réalises que c’est la première chose que tu avales de la journée, si on oublie le café pris à ton réveil. Ton estomac gronde, en demandant plus alors que tu profites du délice sucré en cette journée ensoleillée.

« I feel you’re still not sure if I’m full or shit or not. » Tes yeux s’agrandissent alors que t’as les lèvres toujours autour de ta paille. Tu te retiens de ne pas t’étouffer avec ton smoothie devant le commentaire tranchant du jeune homme. « I wouldn’t have said it like that, but yeah, basically. » que tu ajoutes avec un rire, toujours un peu perplexe devant le personnage hors du commun qui te fait face. Avec le temps, t’es devenue douée pour te faire une bonne idée de la personne qui te fait face en un seul regard, avec peu d’échanges. Le blond qui te fait face toutefois, il est plus dur à saisir, et ça te plaît, de ne pas tout deviner d’un coup. « I’ve got Zac Efron’s name tatooed on my ass. » Ça t’arrache un fou rire, mais pour une raison que tu ne t’expliques pas, tu le crois. Après tout, c’est difficilement le genre de choses que quelqu’un s’amuserait à inventer, même si en soit, tu trouves ça plutôt badass.

« But I won’t show it so… You wanna quiz me on my rom-coms knowledge or… I don’t know what else I can say to be legit to your eyes »
« You don’t need to prove anything to me. »

Après tout, qu’est-ce que ça peut bien faire que tu le crois ou non? Mais t’es tentée de le tester, plus par envie de faire la conversation que parce que tu n’es pas capable de concevoir qu’il puisse être tattouer de la tête aux pieds et aimer les comédies romantiques quétaines. « But you’ve got ten seconds to name three rom-coms starring Katherine Heigl. I hear she’s a bitch on set but she’s one good damn actress. » Sourire sur tes lèvres alors que tu continues de boire ton smoothie, curieuse de voir s’il peut relever le défi. « I’m Jodan by the way. Nice to meet you. » Il ne te tend pas la main et tu ne le fais pas non plus. Tu te contentes de finir ton smoothie, réalisant pleinement que tu ne te sens pas complètement rassasiée. « I’d introduce myself, but I’m pretty sure you know more about me than I do. » Après tout, les fanatiques de rom-coms et d’artistes pops has been sont aussi des mordus des articles de faits divers sur les différentes personnalités connues, non? « I don’t usually do this, but any chance you’d like to grab a bite? Your smoothie made me hungry. » C’est inhabituel de ta part, surtout avec un homme que tu n’as jamais rencontré avant, un fan surtout, mais tu as faim et tu n’as pas envie d’être toute seule. Il semble être de bonne compagnie et puis vraiment, what do you have to lose? « I’ll even give you an autograph. » que tu ajoutes, un rire dans la voix.
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:15


« You think? Maybe I should look and see if I can find mine. » Ca te fait plaisir de voir qu’elle en a un elle aussi. T’as envie de lui demander où elle l’a acheté. Si faut vous étiez au même concert, à Sydney il y a plus de 10 ans de ça. Ce serait grave cool. Partager des souvenirs alors que vous ne vous connaissiez pas. Tous les sourires qu’elle te donne te conforte dans l’idée que ton smoothie gratuit a switché son mood. Qu’elle ne te prend pas pour un creep qui veut la droguer.« I wouldn’t have said it like that, but yeah, basically. » Elle rit, mais elle a l’air perplexe aussi. Ce que tu notes toi c’est qu’elle confirme tes dires. Et tu y vas de ta petite anecdotes et un peu plus pour qu’elle ne soit pas de ceux qui se méfient de toi comme d’un envoyé du diable. « You don’t need to prove anything to me. » True. Elle a raison là dessus et t’es généralement pas du genre à vouloir faire tes preuves devant de parfaits inconnus. Sauf qu’elle n’est pas une inconnue et tu aurais bien envie qu’elle te prenne au sérieux. Tu ne sais pas si elle apparaît dans les magazines gossip mais ça t’étonnerait pas que son visage ait déjà été affiché sur Just Jared. Certaines personnes pourraient vouloir se rapprocher d’elle par intérêt. Ce n’est pas ton cas du tout. Juste un heureux concours de circonstance qui fait que tu lui as filé ce smoothie. « But you’ve got ten seconds to name three rom-coms starring Katherine Heigl. I hear she’s a bitch on set but she’s one good damn actress. » Un immense sourire se forme sur tes lèvres. Tu en as quelques uns qui te viennent tout de suite alors tu entres dans son jeu.« 27 Dresses, Life as we know it and… I’m not sure about the title, The one with the Money? » Pas peu fier de toi de pouvoir répondre à cette question. Heureusement qu’elle n’a pas dit quatre, parce que tu en as aucun autre qui te vient en tête. « I’d introduce myself, but I’m pretty sure you know more about me than I do. » Tu fais non de la tête.« Not really actually. » T’as peut être vu quelques trucs vite fait, mais pas assez pour que tu te souviennes vraiment de l’info, ni même si c’en était véritablement une. Il y a tellement tout et n’importe quoi sur internet.  « I don’t usually do this, but any chance you’d like to grab a bite? Your smoothie made me hungry. » Ton tour d’être surpris. Tu ne t’attendais pas à ce retournement de situation.

« I’ll even give you an autograph. »
« Oh wow. Thank you. I can’t refuse. »

Tu hoches la tête. « I’d gladly go get something to eat with you. » Pourquoi tu prends ta voix d’enfant de choeur Jordan ? T’es impressionné par elle ? No. Et vous êtes en chemin vers le stand de bouffe, tu passes devant tes affaires et tu récupères ta serviette qui est des plus simples du monde, blanche et bleu à rayure. Ton magazine que tu enroules avec. « I didn’t know Katherine Heigl was a bitch. I’ve never met her. » Eh non c’est pas aux oscars que t’as squatté à LA. C’était les Grammys. Pas le même genre de public. Tu bois une nouvelle gorgée de ton smoothie. « Is it true you had an affair with Liam Hemsworth? » Tu dis ça sérieusement avant que ton sourire ne fende ton visage. « Just kidding. I have no idea about the gossips. I mean. I’m quite up to date with Zac Efron’s business but other than that… » Tu hausses une épaule alors que vous marchez toujours dans le sable. T’es même pas sûr si elle veut manger un bout à ce stand là, ou si elle a dans l’idée d’aller carrément ailleurs. T’as tes affaires avec toi, vous pouvez aller n’importe où.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:49


@jordan fisher
- - - - - - - - -
Alors que ton regard se perd sur le blond, tu réalises à quel point il ne suffit que d’un petit quelque chose pour changer ton humeur. Toi qui était pleine d’anxiété, de ce poids sur tes épaules que tu trimballes en semi-permanence depuis si longtemps déjà, tu te sentais déjà bien plus légère au contact de l’homme qui t’était pourtant inconnu. Tu n’aurais su t’expliquer pourquoi, mais c’était bien quelque chose auquel tu avais envie de t’accrocher dans le moment, ne serait-ce que pour ressentir cette légèreté un peu plus longtemps. Il y avait tellement longtemps que tu n’avais pas fait une rencontre aussi simple, aussi banale, aussi humaine. Sans tapis rouge, sans paillettes, sans arrière-pensée. Juste deux êtres humains, fanatiques d’Avril Lavigne et de comédies romantiques. Rien de tel pour créer une conversation. D’ailleurs, il semble amusé devant ton challenge et tu adores à quel point il semble te prendre au sérieux. « 27 Dresses, Life as we know it and… I’m not sure about the title, The one with the Money? » T’es sincèrement impressionnée et ça se voit au sourire qui s’installe sur ton visage. « One for the Money. » que tu corriges quand même, parce que c’est plus fort que toi. « I’m impressed but I’m also dissapointed. You didn’t mention my favorite one. The Ugly Truth. Gerard Butler really makes the movie for me. » que tu avoue sans aucune gêne. C’est que tu es une fan finie des histoires d’amour qui finissent trop bien, sauf celles des films dans lesquels tu joues évidemment. Il n’y a rien de pire pour toi que de réécouter les films ou les émissions dans lesquels tu te trouves.

« Not really actually. » T’es agréablement surprise lorsqu’il avoue ne pas vraiment connaître les détails de ta vie privé. Peut-être même qu’il n’a pas lu les rumeurs qui courent actuellement à ton sujet. C’est rafraîchissant d’ailleurs, de ne pas te faire regarder avec toutes ses questions dans les yeux. Jordan, il te prend comme tu es et ça, c’est devenu bien trop rare dans ton univers. Peut-être que c’est pour cette raison que tu te sens assez à l’aise pour l’inviter à aller manger un morceau. Et t’es soulagée lorsqu’il accepte. Comme si c’était le truc le plus naturel à faire. « Oh wow. Thank you. I can’t refuse. » Parfait. « I’d gladly go get something to eat with you. » Il ramasse ses affaires et tu commences à penser ou vous pourriez aller. Il y a plusieurs fish and chips shop à proximité de la plage, ainsi que plusieurs petits restos, allant de la cuisine italienne jusqu’aux mets indiens, passant par toutes les différentes cuisines asiatiques. Tu as tellement faim que tu es incapable de décider sur ce qui te tente le plus.

« I didn’t know Katherine Heigl was a bitch. I’ve never met her. »
« Neither did I, it’s only what I heard. Did you know that’s why she got fired from Grey’s Anatomy? »

Pour quelqu’un qui voulait constamment éviter d’être le centre des rumeurs, tu étais plutôt à jour sur les potins quand ça concernait les autres. Surtout les vedettes américaines que tu ne connaissais que de noms, comme tout le monde. « Is it true you had an affair with Liam Hemsworth? » Sur le coup, t’es pas certaine s’il plaisante ou pas. Tu ne te souviens pas d’avoir lu cette rumeur, non pas que ça te dérangerait si tu es bien honnête. « Just kidding. I have no idea about the gossips. I mean. I’m quite up to date with Zac Efron’s business but other than that. » Ça t’arrache un petit rire. « I wish I had an affair with Liam Hemsworth. Or Chris. I’m not picky. » que tu dis avec un rire. C’est la première fois depuis longtemps que tu parles aisément d’être avec quelqu’un, même si ce n’est que pour plaisanter. Pendant quelques secondes, t’as l’impression de retrouver quelques parcelles de toi que tu pensais disparues. « I’d take Zac too, if you’re willing to share. » Peut-être que t’es un peu trop à l’aise Penny, mais tu échappes un rire et ça te fait trop du bien pour que tu te mettes à analyser chaque mot qui sort de ta bouche. « What do you feel like? There’s a good italian bistro around the corner. » que tu lui offres finalement, vos pas vous menant loin du sable et en direction de la rue avoisinante.
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::


Dernière édition par Penny Stringer le Mer 11 Nov 2020 - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:34



« One for the Money. »
« I was close. »

Et t’es fier de toi. Tu n’es pas une fraude Jordan. Tu lui as prouvé. « I’m impressed but I’m also dissapointed. You didn’t mention my favorite one. The Ugly Truth. Gerard Butler really makes the movie for me. » Tu hoches la tête, confirmant ses mots. Gerard Butler ne dormirait pas dans la baignoire s’il avait besoin d’un toit à Brisbane un jour sur un malentendu. « I think I saw that one. » Mais il t’a pas autant marqué que les autres. Peut être que tu te feras un rewatch un jour prochain. Tu commences à avoir pas mal de projets qui se profilent. Revoir des anciens films n’est pas en haut de ta liste de priorités.

Vous êtes en route pour manger un bout ensemble. Jordan. Yeah. I’m gonna get snacks with Penny Stringer. T’as l’impression d’être entré dans une nouvelle dimension. Celle où tu manges tranquille avec des gens connus. Celle où tu sais pas comment tu te débrouilles toujours pour te retrouver avec des célébrités, ou du moins, des gens reconnu dans leurs domaines, que tu apprécies. Dieu sait que tu en as rencontré un paquet de tes idoles et même travailler avec certains. T’as toujours pas compris cette chance qui te tombe dessus au fil des ans.

« Neither did I, it’s only what I heard. Did you know that’s why she got fired from Grey’s Anatomy? »
« Oh wow okay. »

Tu sais pas si c’est la véritable vérité mais t’as envie de la croire. Elle est dans le métier. Pour qu’elle se fasse virer d’une série telle que Greys parce qu’elle est une bitch, c’est vraiment pas le genre de truc dont on peut être fier. Et puis tu la fais rire avec ta fake news. Tu te fais rire aussi. « I wish I had an affair with Liam Hemsworth. Or Chris. I’m not picky. » Ca te fait rire encore plus fort parce que toi aussi tu dirais pas non pour Chris. Tu choisirais Chris des deux en fait.

« I’d take Zac too, if you’re willing to share. »
« Nah you’re off limits here. Sorry. »

Mais le large sourire sur tes lèvres montre bien que tout ça est avant tout, une conversation que tu apprécies beaucoup. Ca fait longtemps tu t’es pas battu sur un mec que tu n’auras jamais. Grace, ta BFF, n’est plus en ville, Grace a une vie bien remplie, Grace te manque. « What do you feel like? There’s a good italian bistro around the corner. » Tu hoches la tête. « Sounds good to me. » T’es pas difficile en bouffe. Tant que c’est tout prêt, tu mangerais n’importe quoi. T’as même pas faim, mais t’as pas beaucoup mangé aujourd’hui. Tu bois un peu de ton smoothie alors que vous avancez dans la rue. T’as remis tes tongs aux pieds. Le sable n’a pas collé tes pieds vu que tu ne t’es pas mouillé. Y’a un léger silence qui s’installe mais pas si long parce que tu reprends la parole. « I’ve got to ask, have you ever met Hugh Jackman? » Tu te dis qu’entre acteurs Australien ils doivent tous se connaitre ou quoi. « I’m hoping you’re not about to give me the news that he is a bitch too. » Tu l’aimes trop, même si tu ne suis plus son actu tant que ça. Ce gars a longtemps été une personne qui te redonnait de l’espoir en plein de choses sans pour autant qu’il fasse quoi que ce soit pour toi personnellement. Juste en étant qui il était et les rôles qu’il jouait. « My heart won’t take it. Except if he is a nice bitch. You know, from the bitch scale. » Parce qu’en même temps, tu peux pas nier que Rosa était une mega bitch et ça ne t'a pas empêcher de l’aimer. She was a nice bitch. Elle avait un grand coeur et faisait chier que ceux qui méritait à ton goût. Mais la vérité c’est qu’elle pouvait faire n’importe quoi t’avais toujours une bonne excuse pour l’expliquer parce que l’amour rend aveugle.




Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 12 Nov 2020 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:35


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« I was close. » En effet, et ça t’amuse presque autant que ça t’impressionne. Ton sourire en témoigne d’ailleurs et c’est réciproque. Tu essayes de penser à d’autres films dans lesquels Katherine Heigl se trouve, mais c’est définitif : pour toi il n’y a rien de mieux que The Ugly Truth et Life As We Know It. Autant parce que c’était – à tes yeux à tout le moins – les meilleurs scénarios, mais aussi parce que les hommes qui jouaient aux côtés de l’actrice en étaient de ceux avec que tu rêves bien d’un jour échanger la réplique. Impossible de dire d’ailleurs si tu préférais jouer avec Gerard Butler ou avec Josh Duhamel. T’es partante dans les deux cas.

« I think I saw that one. »
« It’s worth rewatching on a lonely Saturday night. Or am I the only one still having those? »

Et par celles-là, tu parles de soirées solitaires à réécouter des films que tu as vu des dizaines, voir même des centaines de fois. C’est que tu te tiens plutôt calme cette année. Dans ces soirées ou tu ne peux supporter le silence de ton loft trop grand, trop vide. Tu ne savais même pas ce qu’il faisait, le blond, mais tu avais du mal à l’imaginer passer des soirées à enfiler deux-trois comédies romantiques avec du chocolat et une bouteille du vin. Mais il pouvait bien te surprendre, c’est bien ce qu’il faisait depuis les premiers mots échangés après tout. « Oh wow okay. » Sourire de fierté sur ton visage alors que t’as l’impression de posséder des informations de la plus grande importance, même si ce n’est que des potins racontés ici et là par ceux qui veulent bien croire tout ce qu’ils lisent. Parfois, tu faisais partie de ceux-là. La majorité du temps toutefois, tu essayais de te tenir loin des on-dit-que et des j’ai-entendu-dire. « Nah you’re off limits here. Sorry. » Tu fais semblant d’être choquée, arquant les sourcils et lui offrant un regard perplexe. « Who made you Zac Efron’s handler? » que tu demandes, un peu trop sérieuse avant de pouffer de rire. « Is it because you’ve got his name on your butt? He’s given you all the rights? » Faudrait peut-être que t’arrêtes de parler de ses fesses, à Jordan. T’as pas envie qu’il pense que t’as envie de les voir plus que de raison. À croire que tu ne sais plus comment agir avec les étrangers. Ou peut-être que c’est juste ton humour Penny, que ça fait partie de ton charme quand tu ne t’efforces pas d’agir comme tu es censée le faire constamment.

« Sounds good to me. » qu’il te dit le blond alors que vous marchez en direction du bistro. Ses tongs frappent le ciment à chacun de ses pas alors que vous franchissez les quelques mètres jusqu’au restaurant, seul bruit qui brise le silence jusqu’à ce que Jordan ne reprenne la parole. « I’ve got to ask, have you ever met Hugh Jackman? » Elle te fait rire la question, même si ce n’est pas la première fois qu’on te la pose. Les gens ont cette notion que tous les acteurs d’origines australiennes se connaissent, malgré le fait que Jackman est à un tout autre stade de sa carrière que toi. « I’m hoping you’re not about to give me the news that he is a bitch too. My heart won’t take it. Except if he is a nice bitch. You know, from the bitch scale. » « The bitch scale? » que tu demandes, incertaine de comprendre la référence que te mentionne le jeune homme. « But he’s not a bitch. On any scale. I did meet him once. » que tu ajoutes finalement, te remémorant l’évènement durant lequel tu avais eu la chance de te retrouver aux côtés du grand Hugh Jackman. « It was nothing fancy though. We were in the same corporate box during a footy match. Apparently he’s a Port Adelaide fan. Terrible choice. » que tu dis avec un sourire, ne sachant même pas si Jordan suit le football australien. « He said he saw a few episodes of Neighborhood, the show I used to be on. I could have died right there, I swear. » Tu ris alors que le souvenir est vif, comme si le tout s’était déroulé la veille alors qu’en vrai, ça datait déjà de plusieurs années. « Do you follow footy or are your interests strictly rom-coms related? » que tu demandes en le taquinant alors que vous êtes sur le point de franchir la porte du restaurant.
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:02


« It’s worth rewatching on a lonely Saturday night. Or am I the only one still having those? » Un rire s’échappe de tes lèvres en l’entendant. « I’m having more of these lately… » Parce que avant tu matais avec Grace. Les films pour adolescentes c’est votre dada. Ils font exprès à mettre des belles personnes là dedans aussi. T’as revu pas mal de classiques ces derniers temps. Seul. T’as regardé Romeo et Juliette pour la quatorzimillième fois. T’as pleuré toutes les larmes de ton corps de nouveau. Yup. Definitely have those lonely Saturday nights. Y’a certains films que tu préfères voir seul de toute façon.

« Who made you Zac Efron’s handler? » Elle est outré, ça te fait tellement rire.  « Is it because you’ve got his name on your butt? He’s given you all the rights? » Ce serait trop beau si c’était ça. S’il voit ton cul un jour, les poules auront des dents. « I wish. But yeah. This tat’ is giving me more weight in anything Zac Efron’s related. I don’t make the rules. » Blablabla. T’es juste en train de t’amuser et d’essayer de garder Zac pour toi. T’as l’impression de retrouver le genre de conversations que tu avais avec Grace. Tu pensais pas que Penny Stringer était comme ça. T’as jamais vraiment rien vu sur elle à part ses films. Du coup, tu ne la connais pas du tout.

« The bitch scale? »
« I mean, there’s different level of being a bitch. »

T’es une bitch toi aussi quand tu veux Jordan. A nice bitch. Ouais ça dépend avec qui. « But he’s not a bitch. On any scale. I did meet him once. » Plus cette phrase avance, plus t’es soulagé et puis y’a le coup de grace. « Oh my god. » Tu la regardes en marchant, la bouche à moitié ouverte. Attendant qu’elle en dise plus. « It was nothing fancy though. We were in the same corporate box during a footy match. Apparently he’s a Port Adelaide fan. Terrible choice. » Tu kiffes bien trop son anecdote. T’as envie de sauter partout mais tu te contiens. En plus elle a pas fini. « He said he saw a few episodes of Neighborhood, the show I used to be on. I could have died right there, I swear. » « Holy shit !!!!! » T’es en train de mourir right there et t’étais même pas là sur le moment. Tu la crois sur parole. Il est si gentil, ça se voit sur son visage et tout ce qu’elle vient de dire ne fait que de confirmer le tout. « Do you follow footy or are your interests strictly rom-coms related? » Tu réalises que vous êtes déjà arrivé, tu regardes où tu mets tes pieds en la suivant à l’intérieur.

« Rom-com and music mostly. » Tu lui indiques ton t-shirt d’Avril Lavigne de nouveau comme « preuve ». T’es encore en train de penser qu’elle a rencontré Hugh Jackman alors qu’une personne du resto vous indique une table. Vous vous installez. « I’m still processing your story. I’m… Wow… » T’es un fanboy Jordan. « He’s so nice. » Childhood hero. Tu te perds légèrement dans tes pensées avant de prendre le menu qu’on te tend. Tu regardes un peu ce qu’il y a. Tu te rends compte que t’as encore ton smoothie, tu bois encore une gorgée. Il est bientôt terminé. T’as plein d’autres questions que tu aurais envie de lui poser sur d’autres anecdotes mais tu trouves que t’as trop parlé de Hugh Jackman et Zac Efron elle va s’enfuir avant la fin du repas si tu continues. Tu es en train de manger au resto avec Penny Stringer, c’est assez fou. « I’ll tell my friends you’re nice too when I tell them I shared a meal with you. They won’t believe me. » Tes yeux qui se reposent sur le menu, tu vas certainement prendre une pizza.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptySam 14 Nov 2020 - 11:03


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« I’m having more of these lately... » Tu lui offres un sourire sincère parce que tu comprends. Toi aussi, t’es là, dans cette drôle de partie de ta vie où tu ressens un immense besoin d’espace, mais tu n’aimes pas te retrouver seule. Tu tolères mal de te trouver seule en silence, te perdant trop facilement dans tes pensées quand c’est le cas. Alors tu t’assures qu’il y ait toujours un bruit de fond quand t’es à ton loft, que ce soit la télé et ses comédies romantiques que tu regardes sans vraiment y porter attention tellement tu les connais par cœur, ou bien la radio et différents talk-show en bruit de fond juste pour te faire croire que t’es pas complètement toute seule. « Maybe we should do it together sometime. » que tu lui proposes le plus simplement du monde, comme si le garçon qui se trouvait était un vieil ami et non pas un parfait étranger. Tu espères seulement qu’il ne va pas le prendre mal ou penser que tu t’imagines quoique ce soit. Après tout, tu te dis qu’il est peut-être bien gay, il est le fanboy #1 de Zac Efron donc c’est pas impossible.

« I wish. But yeah. This tat’ is giving me more weight in anything Zac Efron’s related. I don’t make the rules. »
« Fair enough. »

Tu lui offres un autre sourire, à Jordan. Cette conversation, si elle était écoutée par qui que ce soit passant par là, sonnerait probablement très étrange. Mais toi, ça t’amuse, de pouvoir parler aussi ouvertement de n’importe quoi avec quelqu’un qui ne te connaît pas, ou du moins, qui se fout des rumeurs et décide plutôt de se faire sa propre opinion de toi. À ses yeux, tu n’es pas Penny la goody two shoes qui fait sans cesse ce qu’on lui dit pour bien paraître, ni Penny la slut qui couche avec un pour rendre l’autre jaloux, ou peu importe la version des rumeurs qui circulent en ce moment. La discussion tourne autour de la bitch scale et tu te sens un peu inculte de ne pas avoir compris directement de quoi il faisait allusion. « I mean, there’s different level of being a bitch. » « And where do you think you score on that scale? » que tu lui demandes, curieuse de savoir. T’aimerais croire que t’es pas vraiment une bitch, c’est la version de toi que tu montres sans cesse dans les médias normalement, mais tu sais aussi que tu peux être maligne quand la situation s’y prête. Sa réaction face à ta rencontre avec Hugh Jackman est presque aussi priceless que la rencontre elle-même et ça te fait plaisir de le voir aussi investi. « Oh my god. » Et plus tu parles, plus son excitation est flagrante et pendant quelques secondes, vous êtes que deux fan finies de Hugh Jackman. T’es pas si différente que lui, même si on te reconnaît dans la rue.

« Holy shit!!!! »
« I know right? »

Vous entrez dans le restaurant et prenez rapidement place à une banquette alors qu’il semble encore énervé par ton anecdote sur Jackman. Tu en gardes un très bon souvenir, même si l’échange en soit s’est déroulé en quelques minutes seulement. C’est quelques minutes qui sont à toi, personne ne peut se les approprié, et ça en ce moment dans ta vie, c’est plutôt rare. « Mostly rom-coms and music. » qu’il fini par répondre le blond en pointant de nouveau son t-shirt d’Avril Lavigne. « So are you like in a band or something? » Tu ne pourrais dire pourquoi, mais tu l’imagines bien sur une scène, Jordan, un micro entre les mains. Il a le look pour avoir une multitudes de fanboys autant que de fangirls. « I’m still processing your story. I’m... Wow... » Tu te contentes de rire, baissant ton nez dans le menu alors que tu hésites, comme tu le fais toujours quand tu te retrouves dans un restaurant italien, entre commander une pizza et un plat de pâtes. T’as vraiment faim soudainement et tout te tente. « He’s so nice. » « He’s the best. » Toi aussi tu as grandi en admirant l’homme à la carrière que tu ne peux t’empêcher d’envier. Tu rêves de vivre tous ses grands rôles, d’être diriger par les plus grands, de naître et renaître encore dans la peau de personnages tous plus complexes et intéressants les uns des autres. Et alors que toi tu rêves d’une vie plus grande, tu réalises à peine que Jordan lui se sent privilégié de passer un moment avec toi. « I’ll tell my friends you’re nice too when I tell them I’ve shared a meal with you. They won’t believe me. » Ça t’arrache un autre sourire. T’es contente qu’il te trouve nice, son opinion que tu considères importante pour une raison que tu ne t’expliques pas. Peut-être parce que pour le peu que tu sais de lui, il a plutôt bon goût. « Well I’m just a regular girl you know? » que tu dis quand même, parce qu’elle est là, la vérité. T’es pas mieux ou pire qu’une autre. « You only know my name because my mum decided to put me in front of a camera when I was 4 years old and apparently people liked it. » que tu dis avec un rire dans la voix. « But I’m not a hero or anything. I’m just good at pretending. »
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptySam 14 Nov 2020 - 20:23


« Maybe we should do it together sometime. » Hahahahaha. T’as mal entendu c’est sûr. Penny Stringer vient pas de proposer une soirée rom-com avec toi. Non. She’s joking. Et puis elle accepte ta règle concernant Zac Efron. She’s following my joke. Tant de vannes alors que vous vous étiez jamais parlé avant y’a une heure.

« And where do you think you score on that scale? »
« I’m a nice bitch. »

Tu dis ça comme si c’était l’évidence. Ca reste la vérité malgré tout. I’m joking. Oui vous ne faites que ça. Elle est grave fun. Elle a des histoires super cool. Elle est intéressante. Tu passes un bon moment, ça se voit sur ton visage et tes sourires infinis.

« I know right? »
« Shiiiiit!! »

Pas un pour attraper l’autre. Elle revivant son moment, toi en l’imaginant. T’as du mal. C’est incroyable mais tu la crois. Elle a aucune raison de te mentir. T’es pas quelqu’un à impressionner. T’es personne. I’m just a regular guy. Qui a été nommé pour deux Grammys. Yeah. A regular Grammy nominated guy. Toi même t’en reviens toujours pas de ces nominations. « So are you like in a band or something? » Et c’est grave drôle que le sujet vienne là dessus juste maintenant.« Or something. » Ca te fait rire ta réponse. You’re a bitch. Yeah maybe I am. Mais t’as toujours du mal à dire tes succès. T’es super fier de toi en même temps donc c’est toujours conflictuel. T’es encore retourné par son histoire alors tu bifurques gentiment de ce côté là de nouveau. « He’s the best. » Vous avez tous les deux un sourire bienheureux sur le visage. T’es en train de rêver éveillé à Hugh Jackman et tu penses que c’est la même pour elle. Vous êtes sur la même longueur d’ondes. Quand tu diras ça à tes potes… « Well I’m just a regular girl you know? » Elle n’a pas tort.  « You only know my name because my mum decided to put me in front of a camera when I was 4 years old and apparently people liked it. » Tu n’avais pas cette info. « But I’m not a hero or anything. I’m just good at pretending. » She’s good at acting. Ce qui est tout à fait logique vu son travail actuel.

« Wow I didn’t know you started at four. I’ll go read your Wikipedia page later. » En espérant que toutes les infos soient bonnes là bas dessus. Tu assumes bien évidemment qu’elle a une page. Tu en as une qui liste et raconte l’histoire tous les albums sur lesquels tu as travaillé. Y’a pas ta photo, y’a pas d’informations personnelles, elle n’est pas disponible dans aucune autre langues, mais c’est déjà beaucoup à ton avis. C’est pas donné à tout le monde. « I’m a music producer mostly. » Tu fais et as fait tellement de trucs et t’as la flemme de tout lister. Surtout que ça intéresse pas grand monde au final quand tu annonces ton boulot. Du moment qu’ils ont une idée du truc. « See. I’m a nice bitch. » Parce que tu réponds à sa question, même si c’est dix ans plus tard. T’as un sourire amusé sur tes lèvres alors que le serveur arrive pour prendre vos commandes. Une pizza reine pour toi, avec un Dr Pepper. Puis il repart et tu reprends la parole. « I feel you’re not a bitch at all. Am I guessing that right? You have a face that says you’re a nice person. You actually look like an old friend of mine. » Gosh tu parles beaucoup Jordan. Tu penses à Lola et tu sais pas trop pourquoi tu as laissé glisser cette info. Elle ne la connait pas du tout. C'est useless comme détail pour elle. Mais here you are.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:43


@jordan fisher
- - - - - - - - -
Il répond pas Jordan, quand tu lui proposes de faire une soirée rom-com ensemble, mais tu oses croire que les rires et les sourires qui sont échangés entre vous depuis qu’il t’a offert le smoothie prouve qu’il ne serait pas opposé à te revoir. Et puis bon, ce n’est pas nécessaire d’être avec des rom-coms. Il y a les comédies aussi qui sont pas mal dans leur genre. « I’m a nice bitch. » Tu le crois sur parole, le blond. You do get that bitchy vibe from him, from time to time. Dans la manière qu’il réagit, ou dans la manière qu’il bouge. Mais il est bien plus nice que bitch, du moins, de ce que tu as pu constater jusqu’à maintenant. Et puis tu finis ton anecdote sur Hugh Jackman et tu te dis que la prochaine fois que tu entends qu’il est en Australie, tu devrais essayer de le croiser à nouveau, même si les chances que ça arrive une fois de plus dans ta vie sont plutôt limitées. « Shiiiiit!! » Tu continues de sourire comme une idiote alors que tu deviens un peu plus curieuse sur lui, sur ce qu’il fait. Après tout, ça semble un peu moins nécessaire pour toi de te présenter en bonne et dû forme puisque la majorité de ton CV se retrouve sur les écrans du public australien.

« Or something. »
« Please, please tell me you’re a singer in a band that’s deeply inspired by Fall Out Boy. I get a angsty vibe. »

C’est drôlement spécifique et probablement pas vrai du tout, tu t’en doutes bien, mais ça t’as toujours amusé d’inventer des vies aux gens que tu croises dans la rue, ou bien ces gens que tu rencontres sans jamais obtenir le moindre détail sur leur vie, comme la fille qui te sert ton moka au café du coin de ta rue, ou encore le mec que tu croises chaque matin quand tu vas courir sur la plage. Mais t’es vraiment curieuse de savoir ce qu’il fait le jeune homme, bien que t’apprécies cette aura de mystère qui l’entoure. « Wow I didn’t know you started at four. I’ll go read your Wikipedia page later. » Ça t’arrache un petit rire, de penser à ta page sur Wiki. La dernière fois que t’es allée y faire un tour, elle était pas super complète, mais il y avait sans surprise une mention de l’arrêt du tournage de ton premier et potentiellement dernier film à ce rythme, avec une photo de toi datant d’à peu près dix ans si tu te fies au style vestimentaire que tu arbores un peu trop fièrement. « How about I tell you what’s on it instead. » que tu décides, tentant de te souvenir des différentes détails qui s’y trouve. « So you’ll first read that my full name is Penelope Grace Stringer, but I’ve been going by Penny since I was a teen. » Détail pas très pertinent, mais t’es presque certaine que c’est le premier détail qui apparaît sur la page. « You’ll probably read that I’ve done about 100 commercials growing up, didn’t have my first noticeable role until I was nineteen and that I’ve won a few awards for my outstanding performance as Elsie Chapman in Neighborhood, their words not mine. » que tu continues, toujours avec un sourire. C’est pas des prix de grandes renommées ou quoique ce soit, mais ce sont des prix quand même et tu en es drôlement fière. « And most recently added, you’ll read about the cancellation of what should have been my first major picture. Reason still unknown. » Du moins, inconnu du public. Bien que des rumeurs à ce sujet fusent de toute part, chaque journaliste persuadé d’avoir compris une situation qui leur échappe complètement pourtant. « What would yours say, if you had one? » que tu demandais finalement, assumant qu’il n’en a pas.

« I’m a music producer. » Oh. Peut-être qu’il en a une finalement. « See, I’m a nice bitch. » qu’il rajoute et tu ne peux t’empêcher de rire encore. Il y a la serveuse qui passe pour prendre vos commandes, il prend une pizza et tu te décides finalement d’y aller pour des pâtes alfredo au poulet et brocoli. Tu salives déjà juste à y penser, mais ton attention retourne sur le blond rapidement. « Oh really? How cool? Produced anything I might know of? » T’es pas aussi calée en musique que tu ne peux l’être en cinéma, mais tu oses croire que s’il a travaillé sur quelque chose de moindrement populaire, tu devrais pouvoir reconnaître. « I feel you’re not a bitch at all. Am I guessing that right? You have a face that says you’re a nice person. You actually look like an old friend of mine. » Tu sais que tu devrais le prendre comme un compliment, mais t’aimerais bien paraître au moins un petit peu bitch. « I’d like to say I only look nice because I’m meant to, but you’re probably right. I’m not much of a bitch. » La serveuse repasse subtilement pour déposer vos breuvages devant vous et tu prends tout de suite une longue gorgée de ton Pepsi. « What happened to your friend? » que tu lui demandes, toujours aussi curieuse.
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:29



« Please, please tell me you’re a singer in a band that’s deeply inspired by Fall Out Boy. I get a angsty vibe. » Elle te fait beaucoup rire parce qu’elle a pas totalement tort. C’est effectivement plutôt ce genre là que tu produis. Par contre quand il s’agit des chansons que t’as sorti pour l’instant on est quand même assez loin de Fall Out Boy. I’ll make remixes and they’ll sound like them. Ouais avec ton matos tu peux carrément tout faire. « I’m not unfortunately. » Tu ne dirais pas non pour être une sorte de Patrick Stump.

« How about I tell you what’s on it instead. »
« Yeah. Shoot. »

Tu retiens bien mieux les choses quand elles te sont racontés que quand tu les lis. C’est genre parfait cette proposition. En plus elle y va de manière assez succincte. Tu retiens qu’un de ses prénoms est Grace. T’es choqué du nombre conséquent de pubs dans lesquelles elle a bossé étant jeune. Ca devait être beaucoup de boulot. Tu as plein de questions sur comment elle gérait l’école et tout ça mais d’une t’as pas envie de passer pour un inspecteur et de deux, c’est pas si important comme information. C’est juste de la curiosité. Son enfant est tellement à mille lieux de la tienne. « And most recently added, you’ll read about the cancellation of what should have been my first major picture. Reason still unknown. » La fin te fait tiquer. « But surely known by you. » Ca a l’air d’être confidentiel comme information.

« What would yours say, if you had one? »
« I do have one. »

T’es pas offensé qu’elle ait assumé l’inverse. Toi même tu comprends pas dans quel monde tu as une page wikipédia. Et tu lui annonces ton métier. Sûrement que ça va être plus logique pour elle de comprendre pourquoi ton nom est sur l’encyclopédie en ligne. « Oh really? How cool? Produced anything I might know of? »  « Maybe yeah. » Elle connait Fall Out Boy et Avril Lavigne, il y a des chances que certains artistes avec qui t’as bossé soient des noms qu’elle a déjà entendu. « Biggest act I’m working with is Bring Me The Horizon. I worked on a song with 5 Seconds of Summer also but I’m not credited on it. I was just the assistant assistant assistant at the time. » Ca te fait rire mais c’est la vérité. Tu lances leur nom parce qu’ils sont huge et ils sont Australien. T’es sûr à 400% qu’elle sait qui sont 5SOS. « I’d like to say I only look nice because I’m meant to, but you’re probably right. I’m not much of a bitch. » Elle a l’air super soft indeed comme meuf. Ca te fait sourire doucement. Ca te rappelle Lola, vraiment, beaucoup. « What happened to your friend? » T’aimerais bien savoir. Quelque chose te dit qu’avant qu’elle parte il y a des détails qu’elle ne t’a pas dit. Sûrement quelque chose à voir avec sa rupture avec Grace. « We parted ways. » Tu hausses une épaule. Tu as bien senti lors de son retour dans ta vie y’a deux ans que les choses n’étaient pas comme avant du tout. Normal. Vous avez grandi depuis. Tu avais aussi encore pas mal de rencoeur à son égard alors que tu soutenais que non. Comme quoi c’est compliqué la vie. On a beau essayer de mettre les différents de côtés, ils reviennent toujours d’une façon ou d’une autre en plein visage. « She seems happy tho so that’s good. We’re still friends on facebook. » Autant dire que vous vous contactez jamais ou pour vous dire joyeux anniversaire.

« But let’s go back to my Wikipedia page, I’m not done actually. » Tu te lances là dessus pour changer de sujet plus que pour te mettre en avant même si au fond, tu as bien envie qu’elle en sache un peu plus sur ta carrière musicale. « I go by Jordan Ash Fisher for work cos there's way too many Jordan Fisher in the world. It says also I’ve put out my debut single around a year ago and the music video went viral. It’s been a while I didn’t check the count but last time it was 35 millions views. I’m super proud and still speechless about this whole thing. » Incroyable. Faut dire que ton ami qui a réalisé la vidéo est super talentueux et tu lui renverses souvent beaucoup du crédit. Il a été inspiré par ta chanson et tout l’univers est vraiment quelque chose. C’est ta vidéo musicale préféré au monde mais t’es pas objectif. « It says other things but these are the most significant ones. » Non Jordan. « Oh. No. Actually. I’ve been nominated for two Grammys. That’s something I still can’t believe either. » T’as l’impression d’en avoir beaucoup trop dit. Y’en a encore beaucoup que tu aurais pu dire. Tu viens tout juste de sortir un EP collaboratif et ton album sort à la fin de l’année. Mais vous avez déjà bien trop parlé de toi. Tu commences presque à être mal à l’aise. « And I’ve met Avril Lavigne. It’s not on my wikipedia page but just wanted to put that somewhere. It should be on it tho. What would you like to add on yours, that is kind of off the record? » T'es amusé avec cette dernière boutade sur Avril Lavigne. Il est temps de te taire Jordan. Mais ouais, ta vie a aussi été bien remplie. T’as encore pas mal d’anecdotes sous le coude mais tu vas te calmer, elle va penser que tu as un gros melon alors que c’est bien loin d’être le cas.



Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyMar 17 Nov 2020 - 12:12


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« I’m not unfortunately. »
« Damn. I’m so disappointed now. »

T’as le sourire aux lèvres pourtant, pour quelqu’un qui se dit être si déçue. Tu pensais que ça allait être ta chance d’en apprendre davantage sur lui, mais la discussion dévie sur toi et ta page Wikipédia et tu commences à énoncer plusieurs faits divers sur ta personne. Tu réalises quand tu as terminé ta petite liste d’énonciation que tu as certainement oublier des points importants, mais tu conclus sur quelque chose de plus récent. Après tout, tu ne serais pas surprise qu’il se décide à taper ton nom sur Google après cette rencontre donc tu préfères prévenir. Il risque de tomber sur les rumeurs plus actuelles et tu aimes mieux faire front que de le laisser croire ce qu’il va sûrement bientôt lire à ton sujet. « But surely known by you. » Tu sais que tu as piqué sa curiosité et tu te contentes de hocher de la tête. « Surely. » Tu te mordilles la lèvre, prend une gorgée de ton breuvage et tourne la paille légèrement dans ton verre, décidant des mots à employer pour lui expliquer une situation qui ne semble avoir ni queue ni tête en ce moment. « I’ll just say this : don’t believe everything you read on the internet. » T’as certainement pas besoin de lui dire ça, mais tu espères qu’il saura lire entre les lignes et qu’il ne portera pas attention à ce qui est dit sur toi. T’es pas une bitch, mais si on en croit les rumeurs, t’es une belle slut. Certes, t’as jamais été le genre à refuser des aventures ici et là avant, mais t’es vraiment loin d’être le genre à te retrouver dans le milieu d’un triangle amoureux et créer scandale.

« I do have one. » Et soudainement, tu te demandes vraiment qui prend place devant toi. Il y a plusieurs questions qui te viennent, mais tu ne dis rien dans l’immédiat puisqu’il commence tout juste à te dire ce qu’il fait dans la vie. « Maybe yeah. » Tu attends qu’il t’en dise plus, t’es vraiment curieuse maintenant. « Biggest act I’m working with is Bring Me The Horizon. I worked on a song with 5 Seconds of Summer also but I’m not credited on it. I was just the assistant assistant assistant at the time. » « That’s so cool. » que tu dis alors que c’est à ton tour d’être impressionné par l’homme qui prend place devant toi. Apparemment, t’es pas la seule autour de la table à avoir une certaine notoriété. « We parted ways. » Il semble un peu nostalgique soudainement et tu t’en veux d’avoir pousser le sujet. « I’m sorry to hear. » que tu te contentes de dire alors que la serveuse vous emmène vos repas, l’odeur de pâtes et de pizzas qui te chatouille les narines. Tu n’attends pas plus longtemps avant de piquer ta fourchette dans ton plat. « She seems happy tho so that’s good. We’re still friends on Facebook. » Tu sais trop bien ce que ça veut dire, d’être simplement amis sur Facebook. Quand l’étendu de la relation se contente d’un message envoyé par année et de quelques likes ici et là. T’en as plusieurs amis comme ça toi aussi.

« But let’s go back to my Wikipedia page, I’m not done actually. » Tu souris, contente de l’entendre revenir sur le sujet. Tu veux des détails croustillants. Tu espères qu’il va t’en donner. « I go by Jordan Ash Fisher for work cos there’s way too many Jordan Fisher in the world. It says also I’ve put out my debut single around a year ago and the music video went viral. It’s been a while I didn’t check the count but last time it was 35 million views. I’m super proud and still speechless about this whole thing. » Tes yeux s’agrandissent. Tu essayes de te souvenir si tu n’aurais pas entendu parler de son single ou vu la vidéo, mais t’es incapable de t’en souvenir. Faut dire que l’année dernière, t’étais plutôt occupée, toujours sur le plateau de tournage avec très peu de temps pour toi. « Looks like you’re not the only one with some googling to do. » que tu dis, sincèrement impressionnée.

« It says other things but these are the most significant ones. Oh. No. Actually. I’ve been nominated for two Grammys. That’s something I still can’t believe either. »
« How does one forget they’ve been nominated for Grammys? I’m an amateur next to you! »

Tu exagères, comme tu sais si bien le faire, parce que la vérité c’est que le monde de la musique et le monde de la télévision ne fonctionne pas tout à fait de la même manière. Surtout que Jordan, de ce que tu comprends jusqu’à maintenant, travaillait majoritairement comme producteur, donc le génie derrière le produit, pas le visage qu’on associe à la chanson. « And I’ve met Avril Lavigne. It’s not on my Wikipedia page but just wanted to put that somewhere. It should be on it tho. What would you like to add on yours, that is kind of off the record? » « I’ll make sure I add that Avril Lavigne thing when I go check your page out. » que tu dis avec un sourire, songeant à ce que tu voudrais rajouter à ta propre page. La majorité des informations pertinentes y sont, du moins de ce que tu te souviens, mais une chose sur laquelle tu aimerais qu’il y ait plus d’attention st facilement ton frère. « He’s already on the page, but I’d like it if there were more info about my brother on there. » Il y a un sourire qui se place sur tes lèvres lorsque tu penses à David. « He’s autistic and he’s my best friend. I’d also like it if they talked more about the work I do with Autism Queensland. But charity work isn’t as glam as rumours about threeways and love triangle. » que tu dis avec un soupir alors que tu piques une fois de plus ta fourchette dans ton plat.
(c) ethereal



He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan P0rWgDfHe was a punk, she did ballet - Penny&Jordan J36iNh6He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FyMeElc He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Rght3UW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Y2qJLbW
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Vd7qr7j
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan YlMyvG3
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan HZjB4DU
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 872289volunteer
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Sdo13d7
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan 2XVRHDx
He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:44



Ses sourires te font sourire. La conversation va si chill. Ca te fait toujours plaisir ce genre de rencontre. T’as envie d’en apprendre encore plus sur elle, mais tu n’oses pas poser les questions directement. Ca ferait trop. « Surely. » Bien sûr elle ne donne pas plus d’information et tu ne vas pas chercher non plus. Si elle ne partage pas, y’a une raison. T’es pas curieux à ce point là. Ta vie est bien rempli pour perdre du temps là dessus.

« I’ll just say this : don’t believe everything you read on the internet. »
« Are you saying that Avril Lavigne is not really a clone? »

Tentative d’humour parce que ça a l’air d’être assez tendu comme sujet. Tu ne restes donc pas là dessus. Tu te lances dans bien trop d’informations sur toi et ta page Wiki. Jamais t’aurais cru qu’après lui avoir offert un smoothie tu serais en train de débiter tous ces détails à Penny Stringer. Elle est aussi surprise que toi vu son air. Vos plats arrivent et c’est d’avoir la pizza sous tes yeux que ton ventre se manifeste. Oui, t’as faim. Tu le savais même pas. « Looks like you’re not the only one with some googling to do. » T’as de la chance y’a pas grand chose sur toi parce que ton visage est rarement associé à ton boulot. Même ton clip qui a été viral, tu n’y apparais pas une seule fois. C’est plus de l’ordre du film indépendant avec ta chanson en fond.

« How does one forget they’ve been nominated for Grammys? I’m an amateur next to you! »
« To be honest it feels like a dream. »

Unreal. Parce que les successions de moments de ta vie qui t’ont mené là sont plus incroyable les uns que les autres. T’as eu de la chance, dans toute ta malchance. Tu le sais et tu te le répètes quasi quotidiennement que tout ça a un vrai sens. Que tout ça n’était pas pour rien. « I’ll make sure I add that Avril Lavigne thing when I go check your page out. » Ta tête qui part légèrement en arrière alors qu’elle te fait beaucoup rire avec sa remarque. Tu vois qu’elle se concentre pour ta question. Elle prend pas ça à la légère et tu cherches pas à la presser, tu manges ta pizza (sûrement trop vite d’ailleurs, t’as une grande bouche). « He’s already on the page, but I’d like it if there were more info about my brother on there. » Tu vas verser ton Dr Pepper dans ton verre attendant qu’elle donne plus d’information parce que t’as absolument aucune idée pourquoi son frère est mentionné sur sa page. Elle a l’air softer depuis qu’elle a commencé à le mentionner. « He’s autistic and he’s my best friend. I’d also like it if they talked more about the work I do with Autism Queensland. But charity work isn’t as glam as rumours about threeways and love triangle. » Tu t’attendais ni au début, ni à la fin de son récit. « You’ll have to tell me more about it so I can add that to your page. » Tu marques une brève pause. « About the threeways thing obviously. » Et puis tu reprends ton sérieux. Tu as bien vu que le sujet était important pour elle. « It’s cool you’ve got such a strong relationship with your brother. » You can’t relate. « How old is he? »  T'as envie de mieux voir la dynamique qu'il y a pu y avoir entre eux depuis qu'ils sont gosses. Si c'est elle la grande soeur ou pas. « I bet it’s not always easy… » Parce que t’es pas complètement ignorant non plus sur l’autisme, même si c’est la première fois que tu entends parler de Autism Queensland. « So you’re actually living in Brizzy? I assumed Melbourne or Sydney. » Tu ne l’avais jamais vu avant mais tu es en train de te dire qu’elle doit beaucoup voyager pour son boulot. Faut dire que Brisbane n’est pas si petit au fond. Mais comme tu as vécu ici toute ta vie, tu sais pas pourquoi tu t’imagines être dans ton droit de savoir ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty
Message(#)He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He was a punk, she did ballet - Penny&Jordan

Aller à la page : 1, 2  Suivant