“i know i’m a handful but that’s why you got two hands for.” feat @heather harris & birdie cadburry
{outfit} Il y a quelques jours de cela, elle lui a dit qu’elle avait le goût du risque. C’est écrit noir sur gris sur son téléphone. Il y a une preuve écrite. Heather Harris peut prendre des risques – envoyer son adresse à une femme qu’elle a tout juste rencontré mais ne pas voir la vidéo où la ledit femme apparait. Autant dire que c’est un paradoxe certain qui n’a pas échappé à Birdie Cadburry, ravie de voir que l’actrice ne l’a pas oublié. Mieux encore, elle lui a vraiment donné son adresse, chose qu’elle n’aurait vraiment pas pensé qu’elle aurait fait. Mais quand on sait s’y prendre, rien n’est impossible. Tout comme Heather qui la trouve ‘‘intéressante’’ – encore une fois, ses mots et non les siens. Une accumulation de petites choses qui ont fait que Birdie s’est enfin décidée à quitter son antre après avoir vérifié sa clé usb et son contenu une dernière fois – il ne suffirait plus que la raison (sordide) de sa visite (non surprise mais non planifiée non plus) ne soit pas au rendez–vous. Heureusement qu’Heather ne l’a pas encore vu. La Cadburn est curieuse de connaitre et de voir sa réaction en direct. Elle pourrait presque filmer mais cela serait du gâchis ; elle filmera avec ses yeux.
L’actrice habite à Spring Hill. Evidemment. Elle n’est même pas surprise, Birdie. Une personne comme elle doit sûrement vouloir le meilleur. Même – surtout – en logement. Elle s’est renseignée sur Heather entre temps. Et que ne fut pas sa surprise de voir qu’elle a agressé un paparazzi. Visiblement, ce dernier l’avait bien cherché. Mais cela avait fait sourire la jolie blonde qui ne s’attendait pas à ce genre de coup de chaud de la part d’une personne qui a l’air de se contenir à tout point de vu. L’information principale qu’elle retient est qu’elle a vu juste lors de leur première rencontre ; Heather semble avoir un point sensible pour la gente féminine. D’où le poing. D’où son exil forcé. Birdie pourrait être presque outrée mais au final, elle n’aurait jamais rencontré la jolie actrice. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, n’est–ce pas ?
Cadburry a donc en tête qu’Heather est capable de lâcher du zèle s’il le faut. Elle veut voir ça. Pour l’expérience – bien sûr. Juste pour cela et pas parce que ça pourrait la rendre encore plus attirante. Pas du tout. Voilà pourquoi elle se trouve devant sa porte, à Spring Hill, à appuyer comme une enfant sur la sonnette. Deux coups, arrêt, un coup, arrêt, trois coups, arrêt et ainsi de suite. « Heaaaaather ! Mlle Harriiiiiiis ! Votre Majestéééééééééé ! Si vous n’êtes pas décemment vêtue, c’est pas grave, ça ne me dérangera pas ! » Birdie se mord la lèvre pour étouffer son rire parce qu’elle n’ignore pas que ça risque d’exaspérer Heather. Pas forcément le bon moyen de rentrer dans ses bonnes grâces – et encore moins dans son lit, chut – mais Birdie est comme elle est. La changer serait compliquée. Et il parait que cela fait partie de son charme alors, c’est à prendre ou à laisser – même si elle espère vraiment qu’elle va être prise. N’importe comment tant que c’est fait.
Et voilà qu’elle se retrouvait à faire du Pilate dans son salon en plein milieu de l’après-midi, un comble ! Pour Heather, ce sport avait toujours été à ses yeux pour les femmes blanches qui se voulaient être des mères actives. Rien que d’y pensait elle avait envie de frissonner dans tous les sens. C’était quoi la prochaine étape ? Elle allait se mettre à boire des jus verts ? Sur son lit de mort surement. Mais pour le Pilate, la jeune femme n’avait vraiment pas eu le choix. Elle avait remarqué que niveau sport, elle s’était un peu relâchée ces derniers temps et l’équipe de la série aussi. Du coup il lui avait demandé de faire un peu plus de sport et son agent lui avait rapidement dégoté des cours avec une coach sportive. Etrangement si elle avait fait la moue au début, la blonde avait vite changé d’état d’esprit. Elle s’était trouvée à apprécier cette discipline plus qu’elle ne le pensait. Ou peut-être il s’agissait simplement du fait que son entraineuse était magnifique. Lorsqu’elle lui montrait les positions et qu’elle tendait ses muscles, ses abdos… Heather devenait tout de suite beaucoup plus investit. Malheureusement la jeune femme avait l’air d’être hétéro à son plus grand désespoir. Enfin c’était surement pour la bonne cause, John l’aurait tué s’il avait découvert qu’elle se tapait sa coach. Enfin dans tous les cas, l’activité aurait été sportive, mais pas de la même manière. Et si aujourd’hui elle faisait des exercices alors qu’elle était seule chez elle, c’était parce qu’elle commençait à voir des résultats et franchement si elle arrivait à faire craquer tout le monde avant, maintenant elle n’aurait plus de compétition.
Alors qu’elle allait changer de position, elle entendit d’un coup sa sonnette fonctionner. Avant même que l’actrice ait eu le temps de chercher qui pouvait bien maltraiter sa porte d’entrée, elle entendit une voix qu’elle reconnut immédiatement. Elle écarquilla les yeux et en moins de temps qu’il le fallait, elle se retrouva debout à se diriger vers la porte d’entrée. La jeune femme pressa encore plus son pas en entendant ce qu’elle disait. Elle était ivre ? Ses voisins allaient la tuer si ils ne bossaient pas. Assez violement elle ouvrit la porte d’entrée tout en étant encore dans sa tenue de sport assez révélatrice.
- Birdie ?! Mais qu’est-ce que tu fous ici ?
Elle lui attrapa le bras et la fit rentrer d’un coup dans son appart avant qu’elle n’attire encore plus l’attention. La jeune femme ferma la porte derrière elle, avant de se retourner et d’admirer encore une fois, une des tenues les plus bizarre qu’elle avait vu de sa vie.
- Tu sais que les gens envoient un message lorsqu’ils ont l’intention de venir chez quelqu’un ?
Et aussi de permettre à cette personne de trouver une excuse pour ne pas que cela arrive. Heather se souvenait très bien lui avoir donné son adresse. Mais elle ne pensait pas que l’autre blonde viendrait sérieusement à l’improviste chez elle. Surtout qu’elle ne comprenait pas la raison. Avant que Birdie puisse répondre elle reprit la parole car c’était déjà trop pour elle.
- Et puis c’est quoi cette robe remplit de couvertures de comics ? Je me doutais bien que Miss Météo ne devait pas payer des masses mais pas au point de devenir une pub géante pour Hulk.
Sachant qu’elle n’allait surement pas se débarrasser de son interlocutrice rapidement, elle s’enfonça de nouveau dans son loft, attrapant la serviette qu’elle avait sur son canapé et bu un coup dans sa gourde d’eau.
- Je sais que je te l’ai déjà dit mais tu es vraiment bizarre.
« Birdie ?! Mais qu’est-ce que tu fous ici ? » Que quelqu’un la prépare à ce genre de visions ou une Cadburn s’apprête à tourner de l’œil devant tant d’éblouissement – à peine d’exagération (juste un peu). La porte qui s’ouvre à la volée, rapidement, une voix paniquée, Birdie ne comprend pas pourquoi. Elle porte des vêtements, pourtant, elle a même daigné à foutre des chaussures – des sandales plates mais des chaussures malgré tout. Elle mérite qu’on l’applaudisse pour l’effort. Quand Heather ouvre la porte, la jolie blonde a l’air d’un lutin qui vient de se faire prendre à voler les chocolats des enfants à Noël. Autrement dit, plutôt surprise devant tant d’énergie – avant que ses yeux soient ravis de la vision. Une vision qui ne dure pas très longtemps et qui ne lui permet pas de s’étancher sur le sujet – très vivant, très transpirant – qu’elle a en face d’elle car Birdie est immédiatement agrippée par le bras et attirée dans l’appartement sans plus de retenu. « Tu sais que les gens envoient un message lorsqu’ils ont l’intention de venir chez quelqu’un ? » Les messages, c'est surfait, sans saveur et gâchent la surprise es prunelles bleutées se posent sur Heather, qui a cessé de gesticuler dans tous les sens. Avec beaucoup moins de fringues que lors de leur première et unique rencontre. « Et puis c’est quoi cette robe remplit de couvertures de comics ? Je me doutais bien que Miss Météo ne devait pas payer des masses mais pas au point de devenir une pub géante pour Hulk. » Elle parle, l’actrice, énormément, bien plus que Birdie aurait pensé, à tel point qu’elle ne lui en laisse même pas placer une. Une techniquement comme une autre pour la faire taire en retour ? « Je sais que je te l’ai déjà dit mais tu es vraiment bizarre. » Birdie regarde un œil aux alentours tout en riant légèrement.
« Et moi qui croyais que j’allais devoir batailler pour que tu me laisses entrer. Faut croire que j’ai de la chance aujourd’hui. » Est–ce qu’elle parle d’être entrée en étant tirée dedans ou parce qu’elle arrive au bon moment ? Son air mutin et son clin d’œil laissent le choix aux réponses multiples. La Cadburn baisse ses yeux sur sa tenue avant de virevolter sur elle–même, laissant peu de place à l’imagination sur sa jupe qu’elle a encore plus raccourci suite à un commentaire stupide qu’une vieille lui a dit un jour dans la rue. « T’aimes pas ? Avoue qu’en guise de pub géante pour Hulk, on a vu pire. Les comics, c’est comme la météo, il faut savoir attirer pour les rendre accro. » Birdie a un sourire amusé tout en se déchaussant – il était temps – avant de suivre Heather vers le salon. « Si je t’avais prévenu, il n’y aurait plus eu de surprise ni le goût du risque alors que c’est là toute la question. Donc, est–ce que je dois comprendre que tu es une véritable flippette ? » La jeune femme se vautre dans le canapé, ses yeux parcourant sans gêne le physique de son interlocutrice tout en tripotant sa poche arrière. « J’arrive à un mauvais moment ? C’est encore mieux si c’est le cas. » Ses yeux dérivent sur la télévision, qui est à un arrêt sur image d’une position assez intéressante. Birdie plisse ses paupières, avance la tête, la penche sur le côté. « C’est faisable à deux, l’un sur l’autre, ça ? Question purement pratique. Joindre l’utile à l’agréable. Tu sais faire ? » Même si Birdie s’en contrefout du sport. La seule activité de sport qu’elle pratique est celle du lit – ou de la cuisine, du salon ou de la douche. Elle n’est pas très regardante. Elle reporte son attention sur Heather, qui a véritablement des ondes qui appellent au vice. Encore plus avec l’expression blasée et l’envie de la voir déguerpir du plancher le plus rapidement. « Tu peux me faire une démo ? »
A chaque fois qu’elle rentrait en contact avec Birdie, Heather ne savait pas si elle était contente de la voir ou très ennuyée. Dire que la blonde n’était pas amusante serait mentir, elle avait l’air de tellement vivre dans un autre monde, ou de ne pas voir les mêmes règles que cela était rafraichissant à voir. Leur dernière conversation téléphonique l’avait bien fait rire et quand elle lui avait donné son adresse, elle n’avait pas imaginé un instant qu’elle se ramènerait à l’improviste. Surtout en gueulant ce qu’elle venait de dire, bon elle était certaine qu’elle aurait pu dire des choses encore pire mais elle n’allait pas la tester dessus. Heather la fait rentrer rapidement chez elle, afin d’éviter le plus de spectacle dans le couloir et espère que la demoiselle ne prendra pas ça comme le fait qu’elle soit contente de la voir. Elle ne peut d’ailleurs s’empêcher de lui faire un commentaire sur sa tenue qui lui pique les yeux, où est ce qu’elle arrivait à trouver ses vêtements ? C’était pire que la robe dans laquelle, elle l’avait vu la dernière fois. Vu le regard que lui lança Birdie, ses commentaire n’eut pas l’air de lui faire quoi que ce soit, mais bon elle devait surement avoir l’habitude. Evidemment la miss météo en profita pour lui faire un commentaire à double sens, qui lui fit décrocher un sourire.
- Je suis presque triste de t’avoir fait rentrer directement, j’aurais bien aimé savoir tes futurs arguments.
Et elle était réellement curieuse, ce n’était pas dit de manière ironique. Elle ne voulait juste pas que sa voisine surement chômeuse car elle ne foutait jamais son cul dehors, vienne lui faire une nouvelle réflexion. Comme la dernière fois, Birdie tourna sur elle-même pour lui laisser apprécier sa tenue dans intégralité. Quand elle dit cela, elle parlait aussi du fait que ses yeux avaient pu apercevoir un bout de sa culotte, laissant son esprit partir vers des sentiers moins enfantin. L’actrice ne put s’empêcher de se frotter la tempe en l’entendant parler des comics. Cela ne voulait strictement rien dire, elle était gentille mais à vivre au quotidien cela devait être une épreuve d’endurance.
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est vrai cependant qu’il y’a pire comme moyen de faire de la pub, tu arriverais presque à la rendre intéressante. Le raisonnement de son amie tiens malheureusement la route, en l’écoutant elle se disait qu’elle aurait pu faire la même chose dans d’autres circonstances. Cependant elle n’apprécie pas spécialement de se faire traiter de flipette au bout de 5 minutes de discussion, alors qu’Heather avait quand même accepté de la faire rentrer.
- C’est juste que si tu m’avais prévenu j’aurais pu t’accueillir d’une meilleure manière, pourquoi de suite imaginer le pire ?
Elle lui fit un sourire faux car elle savait évidemment que la blonde n’allait pas tomber dans son panneau et que c’était juste parce qu’elle la dérangeait. Elle posa sa serviette voyant Birdie faire comme chez elle et la reluquant sans vergogne comme la dernière fois. Heureusement que l’actrice n’était pas pudique et qu’elle n’avait assumé son corps sans le moindre complexe. Après tout il fallait assumer quand on était gâtée par la nature.
- Non j’étais entrain de finir ma séance de sport. Tu m’as permis d’y mettre fin plus tôt.
Elle n’allait pas lui donner ce plaisir en répondant affirmativement, alors qu’elle allait éteindre son écran, le commentaire de Birdie la fit rire. C’est certain que vu la position sur laquelle elle s’était stoppée, il n’était pas difficile de l’imaginer dans une autre activité beaucoup plus amusante.
- Faudrait que tu me fasses une démo de ta souplesse et peut-être je pourrais répondre à ta question.
Elle lui fit un sourire en coin, surtout en écoutant Birdie lui demander la même chose. Aucune des deux ne perdait réellement le nord. Mais elle changea de sujet, ne répondant pas au passage à sa question et se dirigeant vers sa cuisine pour poser sa gourde.
« Je suis presque triste de t’avoir fait rentrer directement, j’aurais bien aimé savoir tes futurs arguments. » « Je suis sûre que tu les aurais a d o r é s. » Les arguments ponctués de sa jolie frimousse qui se serait voulue attendrissante et prononcés avec une voix chaude, enveloppante, comme une jolie petite douceur qui promet monts et merveilles. Finalement, elle n’a pas eu besoin de la liste qu’elle s’est créée dans sa petite cabosse blonde cadburrienne et ce n’est pas plus mal. Elle peut rentrer comme si elle connait déjà les lieux, balançant ses pompes à travers la pièce sans regarder où elles atterrissent, sa vue bien trop occupée à scruter chaque coin et recoin de l’appartement. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est vrai cependant qu’il y’a pire comme moyen de faire de la pub, tu arriverais presque à la rendre intéressante. » L’attention particulière de Birdie se décroche de la plante et des babioles qui s’étalaient sur les étagères pour s’appuyer sur la propriétaire des lieux, à qui elle adresse un clin d’œil malicieux. « On sait que la couverture n’est qu’une entrée en matière pour ce qu’il y a en dessous. Si t’aimes pas, je peux l’enlever. Ou tu peux le faire. » La pudeur n’est pas dans ses gènes. Un corps est un corps, il n’y a aucune honte à le laisser vivre dans sa forme la plus honnête. Même si Birdie doute qu’Heather veuille la déshabiller maintenant – elle souhaite d’abord ouvrir l’appétit. Elle a exactement ce qu’il faut pour cela.
« C’est juste que si tu m’avais prévenu j’aurais pu t’accueillir d’une meilleure manière, pourquoi de suite imaginer le pire ? » L’actrice est piquée là où il ne faut pas – mauvaise stratégie de la part de la Cadburn mais qui ne l’empêche pas de rejeter la tête en arrière pour laisser éclater son rire, gorge déployée sans retenue. « Je trouve que c’est la meilleure des manières d’être accueillie quand c’est le pire. » Est–ce que cela a du sens ? Tamponnée et certifiée Cadburry sur son front, évidemment que non. « Non j’étais en train de finir ma séance de sport. Tu m’as permis d’y mettre fin plus tôt. » Birdie secoue les épaules en ramenant un pied contre elle, s’enfonçant un peu plus dans le canapé. « Tu peux la finir, ça me dérange pas. Je suis très douée pour m’occuper tout seule. » Comme observer un corps savamment bâti qui se plie, se déplie, force et transpire sous l’effort, par exemple. Une activité au combien déconcertante – alors que déjà, la tenue précaire et presque inexistante d’Heather qui ne laisse guère place à l’imagination, suffit à être distrayante. De toute façon, le but de Birdie ne va en rien calmer ses ardeurs, ce petit jeu qui s’opère entre elles suffisant à retenir son attention assez longtemps pour qu’elle prenne le temps de lui rendre visite. Un exploit. « Faudrait que tu me fasses une démo de ta souplesse et peut-être je pourrais répondre à ta question. » La petite blonde balance une main dans les airs, une moue résignée sur ses lèvres. « On verra si t'es sage. Ou pas, d'ailleurs. » Elle ne fait pas beaucoup de sport mais elle est petite, elle est fine et elle a beaucoup couru étant plus jeune – pour courser des animaux, s’enfuir dans la forêt, échapper à sa sœur, se cacher. La démonstration sera directement l’application du seul sport qu’elle pratique en tant qu’adulte.
« Tu venais pourquoi d’ailleurs ? » Birdie regarde l’écran éteint avant de passer le bras sur l’accoudoir du canapé et y poser la tête dessus. « Ta curiosité à assouvir. » Elle sort la clé usb de sa poche et la fait danser entre ses doigts, sourire aux lèvres. « J’ai une surpriiiise. Que tu peux qu’aimer, j’en suis sûre. » A peu près sûre. Après tout, elles ne se connaissent pas vraiment. Il y a juste cette alchimie qui s’est installée entre elles, cette familiarité aussi déroutante que surprenante. Birdie se lève pour aller brancher la clé sur le côté de l’écran avant de retourner sur le canapé et de tapoter l’endroit à ses côtés. « Viens par ici, bella. La vue ne sera que meilleure. » Baisser les rideaux. Eteindre la lumière. Quand l’actrice est prête.
Est-ce qu’Heather aurait adoré les arguments que Birdie lui avait préparés ? Elle était persuadée que non, elle aurait surement rigolé intérieurement mais c’est tout. Vu l’énergumène, l’actrice avait vite compris qu’il fallait mieux qu’elle soit dans l’appartement à raconter ses conneries que à l’extérieur et lui attirer les foudres des voisins par la même occasion. Sa maison à Los Angeles lui manquait pour ça, au moins elle pouvait crier ou faire ce qu’elle voulait niveau bruit et personne ne lui disait quoi que ce soit. Là elle avait toujours une voisine chiante qui venait lui faire des remarques comme si elle n’avait pas le droit de vivre. Presque elle se disait que laissé Birdie raconter des inepties à sa porte aurait été drôle. Mais vu que cette fille était imprévisible, la blonde ne savait pas de quoi elle était capable. Et de la manière dont elle lui disait qu’elle aurait aimé ce qu’elle lui aurait dit, lui confirmait qu’elle avait fait le bon choix. Si Birdie faisait la mignonne, elle avait très vite cerné le personnage pour ne pas se laissé duper même si cela ne l’empêchait pas de la trouver mignonne.
- Bizarrement j’ai quand même des doutes sur ça.
Si elle eut encore envie de se facepalm en voyant la tenue de la miss météo, elle ne pouvait que apprécier sa repartie. Birdie avait toujours une manière bien à elle de retourner une critique à son avantage, une force que l’actrice lui enviait presque. Si Heather avait la capacité de ne pas se laissé faire aussi, elle n’avait pas atteint son niveau de rien à faire de ce qu’on lui disait. Au contraire, voulant plaire au plus de monde possible pour ne pas entacher sa carrière, elle avait tendance à se mordre la joue dans certaines situations pour ne pas s’attirer les foudres de certain. Elle secoua la tête avec un sourire amusé face à son clin d’œil et le fait qu’elle lui proposa de se déshabiller. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait ce genre de proposition mais aussi rapidement, elle allait battre un record à force.
- Je vois que tu ne perds toujours pas de temps.
Surtout pour s’installer et faire comme chez elle, heureusement qu’elle n’était pas trop maniaque en voyant les chaussures de la blonde, voler en plein milieu de son salon. Est-ce qu’elle aurait du être étonnée, que son amie soit contente de la dérangée ? Pas du tout ! Mais Heather aurait bien aimé au moins passer à la douche avant de l’accueillir car l’actrice n’aimait pas l’odeur et la sensation de la transpiration.
- Evidemment que tu penses ça, je ne sais même pas pourquoi j’ai pu penser le contraire.
Eteignant sa télévision tristement car elle savait quelle était la dernière position de la vidéo et qu’elle était très agréable pour les yeux. Tant pis une prochaine fois car elle n’allait pas laisser la blonde avoir ce qu’elle voulait si facilement.
- Ah oui et quoi comme idée par exemple ?
Elle savait que pousser ce genre de question n’était pas une bonne idée, surtout voyant un petit comment devait fonctionner l’esprit de la blonde. Mais la jeune femme ne pouvait pas s’en empêcher. Heather lui demanda à son tour une démonstration qui fut balayer par l’excuse la plus pratique.
- Ohhh je suis déçue moi qui voulais profiter de la vue.
Autant jouer dans le même jeu que l’autre femme mais ce qui l’intéressait vraiment c’était la réelle raison de sa venue. La question eut l’air d’enchanter un peu trop Birdie, ce qui inquiéta au passage Heather. Qu’est-ce qu’elle avait encore préparé celle-là ? Harris la regarda de manière très curieuse lorsqu’elle lui montra la clé usb. De quoi est-ce qu’elle lui parlait Elle ne se souvenait pas lui avoir posé une question dont elle attendait la réponse.
- Pourquoi est-ce que je sens que je vais pas du tout aimer ta surprise ?
Elle s’approcha de son canapé comme une biche sauvage qui ne savait pas trop s’il pouvait faire confiance ou pas, à l’humain en face de lui. Elle alla s’installer à côté d’elle de manière peu rassuré, cherchant absolument de quoi elle pouvait lui parler.
« Bizarrement j’ai quand même des doutes sur ça. » Heather a des doutes et Birdie n’a qu’une moue à la lèvre pliée en jouant la carte de la déception dramatisée. « Tu me brises le cœur. » Une mascarade, un jeu perpétuel et pourtant, ce n’est que la deuxième fois qu’elles se voient. Mais la familiarité certaine qu’il y a entre elles – sûrement l’idée que Birdie s’en fait en tout cas – donnerait l’impression qu’elles se fréquentent depuis une éternité. Aussi la petite blonde n’est que guère perturbée de voir l’actrice toujours aussi détachée, avec l’impression qu’elle va lui faire le plus gros facepalm de l’univers tout entier – et rien que ça, ça nourrit son essence pour continuer à venir l’embêter dans les jours à venir. La Cadburn ignore combien de temps cela va l’amuser, de pousser l’hollywoodienne dans ses tranchées et surtout celles d’un lit ou tout endroit assez confortable pour franchir les barrières de la décence, mais elle en profite tant que cela est présent. La vie est un jeu et Heather est sa partie du moment. Celle à faire craquer, fléchir. Qui est comme une bulle qui n’attend que son aiguille pour être brisée. Une partie dont la petite blonde se frotte les mains dans sa tête à gagner, s’attendant à cocher toutes les cases nécessaires de l’objectif. « Je vois que tu ne perds toujours pas de temps. » Birdie fait le signe d’un baiser de son canapé. « Jamais. Je suis une grande impatiente. » Ce qui n’est qu’à moitié vrai. A vrai dire, elle peut faire preuve d’une attente à rude épreuve. Heather en est la preuve ; si elle n’avait pas voulu attendre, elle aurait déjà eu ses lèvres sur les siennes. Une attaque physique en bonne et due forme, Birdie ayant la prétention certaine qu’un baiser à la jolie reine suffirait pour qu’elle finisse dans ses bras sans broncher.
« Evidemment que tu penses ça, je ne sais même pas pourquoi j’ai pu penser le contraire. » « Je suis si prévisible ? Ou on se connait déjà assez pour faire des pronostics l’une sur l’autre ? On peut être deux à jouer à ça. » Ses sourcils blonds se haussent, un sourire flâne sur ses lèvres et son bras passe par–dessus le dossier du canapé. « Tu devines mes pensées et je teste les tiennes. » Voilà une (autre) occupation qui peut être amusante. Elle pourrait savoir quel genre de personnes Heather pense qu’elle peut être. « Ah oui et quoi comme idée par exemple ? » Birdie gigote son index de la main qu’elle vient de lever. « Nope, tu dois deviner, c’est le deal. » Elle peut lui faire toutes les démonstrations qu’elle veut. Seulement si Heather l’accompagne. Le sport à deux, c’est beaucoup plus drôle. « Ohhh je suis déçue moi qui voulais profiter de la vue. » « Ce n’est que partie remise. » Parce qu’elle n’a pas dit son dernier mot, l’oiseau volage.
« Pourquoi est-ce que je sens que je vais pas du tout aimer ta surprise ? » Birdie roule des yeux en attrapant la télécommande d’une main et le bras de l’actrice de l’autre pour la forcer à s’asseoir. « Je crains le pire… » Une jambe pliée sous ses fesses, un sourire taquin qu’elle cache sous ses dents attrapant ses lèvres, la petite blonde regarde Heather sur le côté, la tête penchée, prenant l’initiative de dégager les cheveux de l’actrice qui sont sur son trajet pour aller murmurer à son oreille. « Tu me diras si ça vaut un oscar. » Sur une note suave, et ses prunelles bleutées qui ne lâchent pas l’apparence de la cadette, Birdie lance la vidéo. Est–ce que le cœur d’Heather va supporter la fameuse vidéo dont elle n’avait qu’entendu parler par un membre de l’équipe technique ? Après tout, ce n’est pas de la faute de Birdie si Heather lui a parlé de cette vidéo. Si ce n’est pas une invitation au vice, ça.
Birdie est synonyme de problème, Heather l’avait très vite compris alors qu’elles ne se connaissaient pas tant que ça. Mais du peu qu’elles s’étaient croisées et parlées, leur relation dégageait déjà une certaine familiarité qui donnait l’impression qu’elles se connaissaient depuis des années. Mais aucune des deux n’étaient timide ou prude et rentraient dans le vif du sujet quand elles avaient quelques choses à dire. C’était aussi peut-être pour ça qu’Heather même agacé n’avait pas de soucis à laisser la deuxième blonde à s’introduire chez elle. Même si elle sentait qu’elle allait regretter son geste, elle était aussi très curieuse et contente de la voir.
- Oh non ma pauvre, c’était donc ça le petit bruit comme un verre qui se casse que j’ai entendu.
Elle fit une mine triste totalement surjouée et ferma la porte de son loft. La voyant déjà installer sur son canap sans chaussures, comme si ça faisait 100 fois qu’elle était venue ici, Heather ne pouvait s’empêcher et le commentaire ainsi que le geste de son amie la fit secouer la tête en rigolant légèrement. Même si la Cadburry est un peu chiante, elle a l’avantage de dégager de la bonne humeur qu’elle transmettait à l’actrice par la même occasion. Il était clair que la miss météo était venue avec une idée derrière la tête, laquelle ? Elle ne le savait pas encore mais elle sentait qu’elle allait vite le découvrir. Tant que ça ne salissait pas son appartement, elle était prête à laisser sa curiosité être assouvie.
- C’est surtout pas très compliquée de te cerner pour ça, mais va s’y fait un pronostic sur moi, je suis très curieuse de ce que tu vas dire.
Deviner les pensées de l’une et de l’autre hein ? Bizarrement Heather n’a pas de mal à suspecter la raison cachée de cette visite. De toute façon Birdie lui a fait assez de sous-entendu pour qu’elle ne l’imagine pas venir pour autre chose. Avant de partir vers la cuisine, elle s’approche du visage de la demoiselle et se plonge dans ses yeux.
- Et je pense à quoi actuellement ?
Elle la regarda encore dans les yeux pendant quelques secondes avec un grand sourire innocent avant de s’éloigner pour aller dans sa cuisine. Elle pousse un petit soupir de frustration quand Birdie gigote son petit doigt pour lui dire de deviner. Son invitée tourne autour du pot et l’actrice n’a pas la patience d’attendre que la vérité éclate.
- La seule chose qui me vient à l’esprit n’est pas très catholique comme activité, est-ce que j’ai raison ?
Il n’empêche qu’elle aurait bien aimé voir Birdie faire des positions de yoga, voir sa souplesse où faire des positions où elle fait monter ses fesses auraient été un régal pour les yeux. Birdie était une très belle femme et de ce qu’elle avait pu observer avec la robe transparente de la dernière fois, ce n’était pas que du visage. Peu confiante elle rejoint Birdie sur le canapé et celle-ci la force presque à s’assoir à côté d’elle. A ce moment-là, la blonde comprit qu’elle voulait lui montrer un truc mais n’avait aucune idée de ce qu’elle allait réellement lui attendre. Elle roule à son tour les yeux et laisse son amie installer sa vidéo et prendre la télécommande. Sentant le souffle de la belle se rapprocher de son oreille avec un ton suave. Ses propos, la rendait encore plus perplexe et vraiment elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle allait voir.
- Qu’est-ce que tu racontes ?
Elle se tourne vers elle avec un regard plein d’incompréhension avant de le diriger vers sa télévision. Lorsqu’elle pressa « play » et que la vidéo se lança, il ne fallut même pas une seconde pour comprendre ce qu’elle allait regarder. Ses yeux s’écarquillèrent en entendant le bruit et en voyant un mec complétement à poil en pleine action avec Birdie. Tout de suite elle tenta d’attraper la télécommande des mains de Birdie pour mettre sur pause. Profitant au passage un peu des ébats et des images qui seraient gravées dans son esprit.
- Oh mon dieu… Mais non… Mais c’est pas vrai ! tu te fous de ma gueule c’est ta sex-tape ! T’es pas sérieuse là !
Elle prit la télécommande de ses mains et mit sur pause avec un angle de vue qui la fit encore plus grimacer, en levant un bras pour montrer l’écran.
- Non mais en plus voilà on a vu sur sa bite, merci quoi ! Je me serais bien passée de ce genre de vision.
Son ton était plein de dégout, bon derrière ça elle arrivait à voir un peu Birdie nue. Ça avait le mérite de sauver un peu ses rétines et de confirmer bien ce qu’elle pensait. Sérieusement elle se serait bien passée de ça dans la journée et puis se ballader sérieusement avec ça sur une clé USB. Elle passa ses mains sur son visage avant se le frotter et de la regarder.
- Sérieusement Birdie, c’est comme ça que tu veux me séduire ?
« Oh non ma pauvre, c’était donc ça le petit bruit comme un verre qui se casse que j’ai entendu. » Birdie hoche la tête. « Exactement. Maintenant ça va atterrir dans mes poumons, je vais plus pouvoir respirer et t’auras mon décès sur ta conscience. » Voilà qui est dit, surjoué et dans les règles de l’art. La petite blonde ne va jamais à moitié dans ses propos et en rajouter est encore plus drôle et facile avec Heather, qui rentre toujours dans son jeu, que ce soit malgré elle ou non. Ceci dit, étant une actrice, entrer dans le jeu doit bien être une seconde nature qui se mêle à sa nature de base, non ? Cela ne doit pas lui demander beaucoup d’efforts – et Birdie est toujours la mieux placée pour organiser/improviser des jeux en premier lieu.
« C’est surtout pas très compliquée de te cerner pour ça, mais va s’y fait un pronostic sur moi, je suis très curieuse de ce que tu vas dire. » ‘Pour ça’, qu’est–ce que ça veut bien dire ? Son charme irrésistible, sa bouche mutine, son air taquin, sa tête pleine de malice ? Il y a plein de choses qui est prévisible chez Birdie, dont son imprévisibilité. Elle–même ne contrôle pas ses propos, ses gestes et encore moins ses pensées. Alors si Heather réussit à attendre ce qui se martèle dans sa petite cabosse, cela relèverait sûrement du miracle. « Et je pense à quoi actuellement ? » La tentatrice qui se fait charmeuse de serpent en se plantant droit devant elle, ses yeux clairs dans les siens et se mettant très certainement à son niveau – aussi bien par la taille que spirituellement. « Que tu es très très trèèès curieuse sur ma raison ici. » Après tout, Birdie ne débarque souvent jamais chez les gens pour le simple désir de la compagnie d’autrui. Elle a toujours une arrière–pensée, noble ou pas, acceptable ou non, mais clairement, les visites de courtoisie pour prendre des nouvelles ne font pas partie de ses habitudes. Et encore moins quand elle vient visiter les lieux pour la première fois. « La seule chose qui me vient à l’esprit n’est pas très catholique comme activité, est-ce que j’ai raison ? » Birdie a un sourire de coin qui se forme, son dos s’engouffrant dans le dossier du canapé. « Cela dépend si t’es croyante ou pas. » Elle se redresse en faisant les yeux ronds. « Tu l’es ? » On ne sait jamais, il y a peut–être une sainte nitouche qui se cache derrière cette tenue qui ne serait sûrement pas validée par le Vatican.
« Qu’est-ce que tu racontes ? » « Wait and see. »
Et là, c’est le début de la fin. Ou la fin du début. Cela dépend dans quel ordre se forme l’histoire et quel point de vue on peut avoir. « Oh mon dieu… Mais non… Mais c’est pas vrai ! tu te fous de ma gueule c’est ta sex-tape ! T’es pas sérieuse là ! » L’actrice s’insurge, elle gesticule, elle veut attraper la télécommande mais Birdie se lève, elle se repousse, elle l’écarte, l’hilarité se faisant entendre contre les murs de l’appartement. Heather finit par réussir à profiter d’une micro seconde de faiblesse pour attraper l’engin et mettre sur pause. « Non mais en plus voilà on a vu sur sa bite, merci quoi ! Je me serais bien passée de ce genre de vision. » Des propos qui font redoubler les rires de Birdie. Vraiment, Heather est la candidate parfaite pour ce genre de mésaventures. « Sérieusement Birdie, c’est comme ça que tu veux me séduire ? » La Cadburn passe une main sur ses yeux, pour se calmer, tout en se redressant. « Oh, c’est toi qui m’en as parlé la première, t’aurais pas dû jouer les commères avec le premier vigile que tu croises. » Est–ce qu’elle considère cela comme une punition ? A moitié. Birdie lève une main vers Heather, déblayant une mèche de cheveux de son épaule, s’approchant un peu plus d’elle. « Si je veux te séduire, j’aurai plutôt fait ça. » Elle dépose ses lèvres contre la courbe de son cou et de son épaule. « Et ça. » Elle l’embrasse sous l’oreille. « Sans oublier ça. » La commissure des lèvres qu’elle rejoint. Birdie s’éloigne juste un peu, léger sourire aux lèvres. « Avoue que c’était drôle, quand même. » Parce qu’elle, elle a fait ses abdos pour les mois à venir, là.
Si Heather était une dramaqueen, Birdie était capable du même talent quand elle le voulait. Bizarrement elle n’avait pas de mal à imaginer que pour avoir ce qu’elle voulait, la blonde avait des facilités à surjouer pour obtenir ce qu’elle voulait. Une fois de plus elle le lui montrait créant un très grand sourire amusé sur le visage de l’actrice. Elle secoua la tête d’une manière désespérée avant de regarder la Cadburry avec un sourire en coin.
- Oh quelle tristesse ! Et pour ton enterrement qu’est-ce que tu voudras que je dise ?
La jeune femme était certaine que la seule chose qui pouvait briser le cœur de la miss météo pour le moment c’était de ne plus rentrer dans son jeu ou qu’elle devienne insensible à ses bêtises. Mais comme d’habitude les deux continuent à jouer et à se détourner au tour avec de gros sous-entendus. Evidemment qu’Heather n’était pas insensible aux charmes de Birdie. Même si celle-ci pouvait avoir une drague aussi lourde qu’un lourdaud dans un bar, elle était quand même extrêmement belle et ça jouait en sa faveur. L’actrice ne savait pas résister aux femmes qui avaient de belles courbes à ses yeux aussi ennuyant que le caractère pouvait être même s’il y’avait des limites à ne pas franchir. Lorsqu’elle lui demanda le ton très enjoleur à quoi elle pouvait bien penser, les propos de la blonde lui fit garder son sourire en coin sur le visage.
- Non non tu triches, je l’ai dit à voix haute plein de fois ça. Il était très simple par contre de deviner celle de sa partenaire, après tout depuis le début elle ne lui parle que pour ça. Et pour réussir à la mettre en colère mais c’est le point qu’Heather appréciait le moins. Elle voulait quand même voir jusqu’à quand Birdie ne perdrait pas patience et lui donner ce qu’elle voulait à ce moment-là. Elle eut un bug quand elle lui demanda si elle était croyante, elle n’arrivait pas à juger si elle était sérieuse ou non ? Elle avait vraiment une tête de fille de cœur à attendre le mariage pour faire quoi que ce soit ? Rien que d’imaginer ça elle avait envie de vomir dans sa bouche.
- Bien sûr que non, est ce que j’ai l’air d’une bonne sœur pour toi ?
Son ton était un peu vexée et puis vu ce qu’elle portait, cela n’avait rien de très catholique. Puis Birdie lança son film avec un commentaire qui n’avait absolument rien de rassurant. Et elle comprit vite pourquoi en voyant le spectacle sur son écran. Si ses yeux avaient pu saigner, ils l’auraient réellement fait, elle s’attendait à plein de choses possibles, mais alors pas du tout à celle-là. Evidemment face à sa réaction Birdie était morte de rire, elle avait réellement envie de la tuer sur le moment. En plus elle n’arrivait pas à lui prendre la télécommande des mains. Comment en étant si petite, elle pouvait faire preuve d’autant de résistance. Peut-être qu’il fallait qu’elle attende que la blonde s’étouffe par manque d’oxygène mais elle finit par attraper la précieuse télécommande et mettre sur pause, ce spectacle qui n’allait pas quitter ses rétines pendant un moment. Et elle avait le culot de lui dire que c’était presque sa faute à elle, si elle était venue lui montrer. Heather se frotta les yeux en soupirant.
- Peut-être ! Mais je n’ai jamais dit que je voulais la voir. Ptain bonjour la vision d’horreur.
Elle gesticula pour montrer l’écran avant de pousser un gros soupire de dégout en revoyant ce qu’il y’avait dessus. Sérieusement à la limite une vidéo de elle seule nue à la limite mais ça non de chez non. Cependant elle fut prise de court en sentant Birdie s’approcher d’elle en lui expliquant et surtout montrant ce qu’elle aurait fait pour la séduire. Elle n’assumait absolument pas le fait que malgré son énervement le contact des lèvres de la belle sur sa peau et près de de sa joue réussir à faire leurs petits effets sur elle.
- Là tout de suite je préfère un peu plus comme méthode.
Heather aimait même un peu trop, prouvant encore une fois sa faiblesse face aux femmes. Mais bien vite elle secoua la tête de manière désapprobatrice lorsque Birdie rigola à nouveau de la situation.
- Non c’est pas drôle ! La vue parfaite sur le pénis et les testicules de cet homme ne m’enchante absolument pas ! A la limite j’aurais préféré une vidéo de toi seule, là ça aurait été intéressant, même si je préfère voir de mes propres yeux
« Oh quelle tristesse ! Et pour ton enterrement qu’est-ce que tu voudras que je dise ? » Birdie hausse les épaules tout en remettant avec exagération une mèche derrière son épaule. « Ce que tu veux tant qu’y les mots ‘géniale’, ‘irremplaçable’ et ‘la meilleure d’entre nous tous’ » qu’elle répond en papillonnant ses yeux. Même elle sait que cela sera au–dessus des forces d’Heather de sortir de telles compliments à son égard même si la petite blonde est persuadée qu’elle pourrait lui en trouver des tas si elle le voulait. Cependant, l’actrice étant ce qu’elle est, elle a un égo et une fierté qui ne sont pas invisibles, bien au contraire. Difficile dans ces conditions de pouvoir flatter quelqu’un d’autre que soit sans perdre une partie de ses dents. L’image fait rire la Cadburn avant de taper la main d’Heather. « T’inquiètes pas, tu seras pas seule à faire mes éloges, y aura tout plein d’autres personnes pour t’épauler. » Parce qu’après tout, et malgré elle, Birdie a pas mal d’amis sur lesquels elle peut compter. Plus sur eux que sur Heather pour évoquer à quel point elle est merveilleuse et extraordinaire, unique en son genre et hors du commun. Oui, il faut bien au moins tout cela pour que son enterrement soit réussi sinon, où est l’intérêt ?
« Non non tu triches, je l’ai dit à voix haute plein de fois ça. » « Ca reste une pensée quand même. A voix haute mais une pensée. » Elle est fière, la Cadburn, de noyer le poisson de la sorte. Heather va sûrement poser des contrariétés dans sa logique mais tant pis, pour la petite blonde, cela a du sens et c’est totalement légitime. « Bien sûr que non, est ce que j’ai l’air d’une bonne sœur pour toi ? » Oh, c’est qu’elle a l’air vexé, l’actrice. Birdie sourit en la regardant de la tête aux pieds. « Si t’es une bonne sœur, j’exige qu’on me guide vers le couvent. » L’appétit dans ses yeux n’est pas transparent, il est là depuis le début et il est clair qu’imaginer Heather en bonne sœur n’est pas du tout vexant pour elle, bien au contraire. Un kink qui serait peut–être intéressant à exploiter, même. A supposer que l’actrice ôte cette expression outrée de son visage – si Heather compte prendre tout ce que Birdie raconte au premier degré, la tâche va être plus compliquée que prévue.
« Peut-être ! Mais je n’ai jamais dit que je voulais la voir. Ptain bonjour la vision d’horreur. » Elle gesticule, elle est encore plus outrée, aberrée, dégoûtée peut–être même, sûrement, à croire l’expression des traits qu’elle aborde. Elle s’en frotte les yeux dans une tentative veine d’ôter la vision qu’elle vient d’avoir mais l’arrêt sur image n’aide en rien ; elle ne s’est même pas arrêtée sur Birdie ou l’autre partenaire féminine mais sur leur partenaire masculin, le seul mâle de la vidéo pour la plus grande des malchances – mais aussi pour redoubler l’hilarité de Birdie. Mais elle tente de se faire pardonner parce qu’après tout, brutaliser l’esprit sensible et délicat d’Heather n’est pas dans ses intentions – peut–être au début, pour la rigolade, mais certainement pas l’aboutissant. La petite Cadburn décrète que d’éteindre le feu le plus efficace est d’en allumer d’autres et visiblement, « Là tout de suite je préfère un peu plus comme méthode. », cela fonctionne. Birdie sourit. « Le contraire aurait été surprenant. » dit–elle avant de rire de nouveau, provoquant les nouvelles foudres de son interlocutrice. « Non c’est pas drôle ! La vue parfaite sur le pénis et les testicules de cet homme ne m’enchante absolument pas ! A la limite j’aurais préféré une vidéo de toi seule, là ça aurait été intéressant, même si je préfère voir de mes propres yeux. » Décidément, Heather a une capacité incroyable de provoquer l’hilarité de la Cadburn. « On t’a déjà dit que tu es absolument, spectaculairement très drôle ? » Même à ses dépens, parce qu’elle ne doit pas le faire exprès. L’actrice donne souvent la sensation de se retenir, de se contenir et de ne jamais lâcher prise. Birdie veut l’inverse. Elle veut voir jusqu’où elle peut l’entrainer et cela commence avec des doigts qu’elle traine sur la peau nue du ventre de la jeune femme. « Tu préfères voir de tes propres yeux, hein ? » Forcément que ça, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. « T’es sûre que tu vas pouvoir gérer cette vision aussi ? » De son propre corps qu’elle sait attrayant parce qu’elle a l’attitude pour, même si les formes ne sont pas forcément au rendez–vous. Ses lèvres frôlent de nouveau son cou, l’y embrassant doucement, ses doigts virevoltant de son ventre à sa hanche pour coller l’actrice un peu plus contre elle. « Je n’aimerai pas que tu t’évanouisses, ça fouterait tous mes plans à l’eau. » Plans qui sont aussi limpides que de l’eau de roche.
Dernière édition par Birdie Cadburry le Mer 3 Fév 2021 - 7:15, édité 1 fois
Heather avait un sourire amusé sur le visage, évidemment que Birdie attendait d’elle, qu’elle fasse des éloges comme si c’était la meilleure personne du monde. Elle demandait presque pourquoi elle avait posé la question. Les chevilles de la miss météo étaient bien gonflées, on ne pouvait pas dire le contraire. Il allait falloir que la blonde lui fasse une très très bonne impression pour qu’elle sorte ce genre de compliment. Et pour l’instant les premiers mots qui lui venait à l’esprit étaient plus « attachiante » et « très imprévisible ».
- Vraiment ? Et j’imagine qu’une statue à ton effigie pour qu’on se rappelle de ta beauté ne serait pas de trop aussi ?
Elle se disait que cette idée ne déplairait peut-être pas à Birdie, de son côté elle aimait à la fois l’idée et pas du tout. Si la statue ne ressemblait à rien, bonjour le souvenir bien pourrie. Sa curiosité était piquée quand elle lui dit qu’elle ne serait pas la seule à lui faire des éloges. Elle voulait bien voir à quoi ressembler l’entourage de Birdie. Est-ce qu’ils étaient tout aussi étranges que la Cadburry ? Certes elles avaient Malachi en connaissance commune mais elle n’était pas persuadée qu’il soit une représentation de tous ses amis. Sinon elle n’avait que des gens chez qui elle devait mettre un peu d’ambiance.
- Ah oui ? Pourtant j’aurais juré que tu étais du genre à avoir autant d’amis que d’ennemis.
Vu son caractère et ce qu’elle lui racontait, Heather n’avait pas de mal à imaginer que Birdie ait réussi à se mettre pas mal de perso à dos dans sa vie. Si elle n’avait pas été une femme, pour Heather elle serait depuis bien longtemps dans la catégorie des gens qu’elle n’aimait pas au vu de la manière dont elles s’étaient rencontrées. Du coup elle avait vite compris le caractère de Birdie et le fait qu’elle pouvait tricher comme elle venait de le faire pour se sortir de certaine situation. Un « pfff » s’échappe de sa bouche en voyant le sourire tout fière de l’intruse.
- Tu n’es pas drôle Birdie.
Pour une fois que les rôles sont inversés, l’actrice n’allait pas trop s’en plaindre ou justement si pour profiter du retournement de situation. En plus elle avait le culot de dire que c’était une bonne sœur, déjà elle en prenait pour son égo car cela sous entendait qu’elle n’arrivait à draguer personne et surtout elle n’aimait pas être affiliée à une religion qui dénigrait son orientation. En voyant l’appétit dans les yeux de Birdie, Heather secoue la tête en laissant échapper un rire.
- Tu es du genre à aimer les sexy nonne en costume à Halloween ?
Un kink qu’elle n’avait jamais trop compris, surtout quand on voyait les histoires qu’il pouvait y avoir avec les représentants de cette religion. Mais bon elle aurait 1000 fois préféré rester sur cette conversation que se brûler les yeux devant la brillante raison de la venue de Birdie. Nom de dieu cette sextape, franchement Heather n’allait pas s’en remettre de sitôt. Ce pénis allait hanter ses cauchemars pendant un moment, elle en était persuadée. Si elle développait des insomnies à cause de ça, Birdie pouvait être certain qu’elle serait la personne qu’Heather viendrait emmerder par vengeance. En plus entendre Birdie se marrer à côté d’elle non-stop commençait à l’agacer. Sur cette vidéo se concentrer sur Birdie était compliqué quand elle voyait l’autre chose pendouiller à côté. Heureusement qu’elle se rattrapa un hors vidéo. Elle lui fit un clin d’œil car oui il aurait été très surprenant qu’elle rejette la blonde. Mais bon son agacement revint vite en voyant de nouveau son écran et l’endroit où elle avait appuyé sur pause, provoquant de nouveau des rires chez Birdie. Elle fit une mine boudeuse quand celle-ci lui dit qu’elle était très drôle. Pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait jamais à être sérieuse quand elle s’énervait dans un premier temps. Pourtant sa tête ne faisait pas si innocente que ça.
- Oui ben… Je m’en passerais bien car c’est pas drôle Birdie, pas drôle du tout.
Puis elle sentit les doigts de la belle se balader sur son ventre sachant tout de suite où elle venait en venir. Evidemment que ses propos n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde et heureusement même. Si elle pouvait changer de sujet vers un beaucoup plus agréable, la blonde n’hésitait pas une seconde pour foncer.
- Evidemment, je préfère voir une femme se courber pour moi que pour une autre personne. Pourquoi ne pas tenter par toi-même pour voir si c’est le cas ?
Elles pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu, ses mains se glissant par le même moment sur les hanches de Birdie, tout en frissonnant à la sensation de son souffle et de ses lèvres contre son cou. Ses mains remontant petit à petit un peu plus haut sur le corps de Birdie tandis qu’un sourire en coin s’affiche sur son visage avec un regard et une voix plein de défis.
- Beaucoup de blabla Birdie mais je vois peu d’action pour le moment.
“Vraiment ? Et j’imagine qu’une statue à ton effigie pour qu’on se rappelle de ta beauté ne serait pas de trop aussi ?” “Et mon esprit aussi. Tout mériterait d’être gravé dans le marbre.” Concernant sa petite personne, Birdie juge que cela serait une œuvre d’art reconnue et appréciée par le monde entier. Elle se satisfait qu’Heather ait pu avoir l’idée et elle espère vraiment pouvoir revenir en tant qu’esprit pour contempler tous les hommages à son effigie. “Ah oui ? Pourtant j’aurais juré que tu étais du genre à avoir autant d’amis que d’ennemis.” La petite blonde hausse les épaules. “J’oublie mes ennemis. C’est eux qui ne peuvent pas m’oublier.” Ce qui est à moitié vrai. Les ennemis passagers, les conducteurs outrés, les passants scandalisés, les collègues agacés, les anciens camarades de classe dépassés et bien d’autres encore, elle ne peut pas se tarir qu’elle s’en rappelle. Leurs visages sont dans un sac qu’elle vide dans la déchetterie de sa tête tous les jours, lui permettant d’avoir ce cœur léger et de profiter de chaque instant que lui offre la vie - pour minauder, pour agacer, pour exaspérer encore plus de monde. Comme Heather, en ce moment, qui lui lâche un petit “tu n’es pas drôle Birdie” alors qu’elle se sait tout le contraire. L’actrice peut dire ce qu’elle veut, ses mots n'empêchent pas la Cadburn de se sentir pleinement comblée d’elle-même et de se sentir affreusement très drôle. “Tu es du genre à aimer les sexy nonne en costume à Halloween ?” Birdie lui fait un clin d'œil. “Pas qu’à Halloween, mon petit bonbon sucré.” qu’elle finit en faisant un baiser de loin avec ses lèvres. Pour y ajouter plus de tension à ses propos. Elle va sûrement gagner un nouveau soupir, une nouvelle expiration, une remarque acerbe mais qu’importe ; Birdie n’est pas compliquée, elle n’a pas de standards, elle apprécie la beauté dans tout ce qu’elle peut voir à qui veut bien le lui montrer (ou non, d’ailleurs).
“Oui ben… Je m’en passerais bien car c’est pas drôle Birdie, pas drôle du tout.” Heather le répète, elle devient un petit perroquet et Birdie se retrouve à suivre ses mots comme l’oiseau répétiteur et coloré “pas drôle pas drôle pas drôle”, son souffle à quelques centimètres de l’actrice. Lui montrer l’étendu de son vocabulaire qui est pauvre tout d’un coup. Birdie se sent pousser des ailes alors que ses doigts se baladent sur la peau d’Heather, toujours le ton léger et le regard espiègle, ses intentions nullement cachées - à quoi bon ? Heather n’est pas stupide, elle a bien compris depuis le début à lire le regard fougueux de sa partenaire. “Evidemment, je préfère voir une femme se courber pour moi que pour une autre personne. Pourquoi ne pas tenter par toi-même pour voir si c’est le cas ?” Voilà comment Birdie se retrouve à avoir les lippes qui se courbent un peu plus - la première courbe que son corps forme pour et grâce à Heather - amusée et conquise par sa jeune partenaire qui se retrouve finalement charmée bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Il faut croire que son charme cadburien est bel et bien présent, qu’il n’est pas qu’un mythe et qu’encore une fois, la petite blonde a réussi à viser comme il faut. “C’est prévu.” Une réponse à voix basse, trépidante et enfantine, les phalanges d’Heather contre elle laissant une trace vibrante sur leur passage. “Beaucoup de blabla Birdie mais je vois peu d’action pour le moment.” La Cadburn émet un léger rire avant de glisser une main à la nuque d’Heather. “Quelle fougue en toi. Telle l’actrice que tu es, évidemment que tu veux de l’action.” Alors elle va en avoir.
Birdie attrape ses lippes avec les siennes, sa main guidant sa tête - au cas où la direction assistée ne serait pas très claire. Son buste se rapproche instantanément, elle se redresse un peu plus, courbant la jeune actrice contre le large accoudoir de son canapé dans le processus. Les flammes qui s’allument, la passion qui envahit les pores, la transe qui prend le dessus - l’attente fut longue mais le résultat en vaut la peine. L’exaltation de certains sens, le répit des autres et les membres qui se mouvent et qui s’accordent sans équivoque. Birdie est dans son domaine, dans son élément le plus basique mais celui qui procure toujours ce quelque chose d’intense ; la sensation d’être voulue et désirée n’a d'égale que celle du plaisir brut. Comblée mais pas rassasiée, satisfaite mais assouvie, le cœur au bord de la cage, enflammée et inflammable, les lippes rougies de félicité qui s’étirent alors qu’elle s’écarte légèrement. “Montre moi quelle actrice d’action tu serais, Heather Harris.” Un défi dans un murmure, les doigts qui se dirigent déjà vers la bordure de sa brassière. Et là, tu peux lire mes pensées, Heather?
- Vu ce que tu penses à chaque fois qu’on se parle ou se voit, je ne sais pas si ça mériterait qu’on en fasse un mémorial. Heather avait l’impression que dès qu’elle lui parlait c’était pour coucher avec, donc ça pourrait en traumatisé plus d’un de voir ce qu’il y’avait dans son cerveau à ce moment-là. Même si elle trouvait la réflexion amusante, un peu comme faire pour Gina dans Brooklyn Nine Nine avec le livre regroupant tous ses tweets mais là avec toutes ses pensées surement assez cochonnes et de conneries en tout genre. Par contre elle fut assez impressionnée par la repartie de la jeune femme. Pendant un instant la Cadburry lui parut très badass, c’était le genre de phrase qu’elle avait presque envie de mettre dans sa description sur les réseaux sociaux. Elle se sentit assez chauffé l’espace d’un instant, parce qu’elle avait bien vite compris que Birdie s’en fichait un peu de ce que les gens lui disaient.
- Ok ok tu as mon respect, par contre je te piquerais cette phrase, tu peux en être sûre. Autant complimenté la miss météo quand il y’avait la possibilité de le faire car il était certain que d’une manière ou d’une autre elle chercherait à le ressortir. Leur discussion lui permit de découvrir qu’en plus d’être un peu beauf sur les bords, Birdie avait les mêmes fantasmes qu’un ado catho en chaleur. Le kink de la nonne était vraiment un de ceux qui ne l’existait pas du tout même si elle pouvait voir le plaisir de capturer l’interdit. Elle leva les yeux au ciel fasse à ce surnom, elle avait l’impression qu’il suffisait qu’elle voit un objet pour le sortir en tant que surnom plus ou moins affectif.
- Si jamais je joue un jour une bonne sœur, je t’enverrais une photo ma petite asperge.
Dit-elle un peu moqueuse pour le surnom à la fin, mais elle rigola beaucoup moins rapidement. Cette vidéo allait la marquer à vie et Birdie qui riait de son malheur, n’arrangeait pas les choses. Heureusement le détournement d’attention fut un bon plan, si dans un premier temps, l’idée de faire quoi que ce soit avec Birdie avait été un peu mis à suspens qui chez elle lui donnait plus l’envie de se nettoyer les yeux qu’un fantasme sexuel. Sentir le contact de la blonde contre elle et ses lèvres, réveilla sa libido beaucoup plus rapidement que prévue. Quelques commentaires pour rentrer dans le jeu de la Cadburry et le tour était joué. Un sourire en coin apparait sur son visage quand elle lui dit que c’était prévu, les deux étaient prêtes à relever le défi.
- Je ne peux pas vivre sans actions.
Ce qui n’était pas un mensonge, quand on se penchait sur sa vie, il se passait toujours quelques choses, qu’elle le veuille ou non. Sans plus attendre Birdie capture ses lèvres dans un baiser plein de fougue, qu’elle lui rend à son tour, passant ses bras autour du cou de la belle pour la rapprocher d’elle. Le feu de la passion s’allumant de plus en plus en elle. Heather aurait surement aimé la faire patienter un peu plus longtemps et voir jusqu’à quand sa patience aurait pu tenir. Mais elle ne pouvait pas résister quand une femme était sur elle et encore moins quand cela lui évitait de regarder une sex tape hétéro. Et finalement ce n’est pas plus mal car la confiance qu’a toujours eue Birdie en elle, lui fait s’imaginer, qu’elle n’allait pas être déçue bien au contraire. Heather voit très bien le défi que Birdie lui lance et c’est avec plaisir qu’elle allait y répondre, surtout en sentant ses doigts se diriger vers sa brassière. La sensation est brulante et cela lui fait comme une trainée sur la peau.
- Finalement c’est peut-être toi qui va avoir du mal à gérer la vision.
Elle lui fit un clin d’œil avant de capturer ses lèvres et faire danses sa langue avec la sienne. Puis elle attrapa de nouveau les hanches de la belle pour la faire et tourner et se trouver à son tour au-dessus. Sa bouche traça un chemin tout en descendant dans sa nuque en la mordillant au passage. Pendant que ses mains passèrent dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge et libérer la voie pour qu’elles viennent se glisser dessous.
“Vu ce que tu penses à chaque fois qu’on se parle ou se voit, je ne sais pas si ça mériterait qu’on en fasse un mémorial.” Birdie songe qu’elle le mériterait amplement. Ses phrases sont pleines d’esprit et, à défaut d’être comprises, elles peuvent faire rire. Alors pourquoi ne pas en faire profiter de façon pérenne à l’humanité toute entière ? “Ok ok tu as mon respect, par contre je te piquerais cette phrase, tu peux en être sûre.” “Je veux le crédit et tous les bénéfices. Tu vois que je dis des choses sensées !” Et elle en est fière, Birdie, de sa répartie à toute épreuve. Que rien ne semble pouvoir faire vriller, que rien ne peut effilocher. Une force en elle que l’on peut que reconnaître quand on sait que la société et ses normes peuvent être impitoyables. “Si jamais je joue un jour une bonne sœur, je t’enverrais une photo, ma petite asperge.” La Cadburn fronce du nez, peu convaincue, avant de secouer la tête. “Mmh, laisse les surnoms aux professionnels, c’est embarrassant pour toi, là.” Vraiment, ma petite asperge? Désolé Heather, mais c’est niveau débutant. Birdie est persuadée que tu pourrais faire mieux que cela. En attendant, mieux vaut ne pas empiéter sur un terrain qui n’est pas le sien.