| Woke up like this - Maxence&Jordan |
| | (#)Lun 9 Nov 2020 - 20:31 | |
| Tu ouvres un oeil. Y’a un poster de X-Files en haut du mur. Tu fronces les sourcils. What the fuck. Tu n’es pas chez toi. T’étais où hier soir ? T’as fait quoi ? J’ai bu. Ah oui ça c’est sûr. D’ailleurs tu te félicites intérieurement d’être resté dormir sur place. Ton jeans est ouvert. T’es torse nu. Hmmm. Tes multiples tatouages libre aux yeux de tous. Et puis tu tournes la tête pour voir qu’il y a quelqu’un qui dort à côté. Okay… Il n'y a pas l'air d'y avoir quelqu'un d'autre dans cette pièce. Cette chambre. Tu te souviens de pas grand chose. Tu viens tout juste de te réveiller, t’as la tête dans le cul. Tu refermes les yeux, essayant de te concentrer. Tu somnoles un peu. Tu sais pas combien de temps s’est passé mais t’entends le gars bouger et tu rouvres les yeux. Tu commences à avoir un peu froid, ou peut être c’est juste que tu n’aimes pas être torse nu à côté d’inconnus. T’as tellement la flemme de bouger et vu comment t’es installé, tu peux pas voir ton t-shirt à proximité. Faudrait peut être que tu te bouges le cul pour soit retrouver ta mémoire ou ton tshirt. Il bouge encore, tu rouvres les yeux pour le regarder et ton regard se retrouve dans le tiens. Il est mignon. « Hey... » Parce que oui, tu penses que y’a eu plus qu’une nuit à dormir l’un à côté de l’autre sur ce lit. Tu vas d’ailleurs refermer ton jeans. « On est chez qui? Chez toi ? » Tu te souviens même pas de son prénom. Tu te souviens par contre qu’il y avait une soirée et que ça a continué en after party ici. T’as aucune idée quelle heure il est, t’as pas eu la force de tourner plus la tête pour voir si ton portable était pas loin. Mais il fait jour en tout cas. Ca t’étonnerait pas qu’il soit 15h ou plus tard. Tu vas te frotter les yeux. Faut que tu trouves la force de bouger Jordan allé. Tu vas pas rester ici toute la journée. Je prends un jour off. Oui bon ça c’était sûr vu la grande forme dans laquelle tu n’es pas.
@Maxence Mayers
Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 15 Nov 2020 - 18:38, édité 1 fois |
| | | | (#)Jeu 12 Nov 2020 - 16:38 | |
| Woke up like this @Jordan Fisher & Maxence MayersLa lumière du jour empêche Maxence de se rendormir. Pourtant, il se sent encore fatigué, alors il garde les yeux clos pour essayer de retourner dans les bras de Morphée. Ce qui semble être peine perdue. Il tente de se tourner d'un côté puis d'un autre pour trouver une meilleure position. Tout du moins, une position où la lumière ne lui vient pas directement sur le visage. Finissant par comprendre que c'est mort, il ouvre doucement les yeux pour tenter d'analyser la situation. Déjà, il n'est pas dans sa chambre. Quand il tourne la tête, il se rend compte qu'il n'est pas seul dans ce lit et plante son regard dans celui de l'inconnu. « Hey... » Est-ce qu'il y avait quelqu'un quand il s'est couché ? Vu son niveau de fatigue, ça ne l'étonnerait pas qu'il ne l'ait pas vu. « On est chez qui? Chez toi ? » Il tourne la tête pour mieux observer la chambre où il est mais aussi pour fouiller dans ces souvenirs de la soirée. C'était sûrement la seule personne sobre cette nuit, alors le seul aussi à qui il reste des souvenirs. « Non, j'ai honnêtement aucune idée d'où on est. » Il se souvient de la soirée, qu'il s'est beaucoup amusé avant de suivre des inconnus qu'il venait juste de rencontrer dans cet appartement pour continuer la soirée. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait une soirée comme celle-là. Faut croire qu'il est capable de s'amuser même sans être saoule ou sous l'emprise de la drogue. « Euh Maxence au fait et toi ? » Il n'arrive pas à avoir des souvenirs avec lui, mais il y avait tellement de monde, il n'a pas pu voir et parler avec toutes les personnes présentes. Il a vraiment une flemme incroyable à vouloir se lever, peut-être qu'il est devenu trop vieux pour faire des soirées comme ça. « Bon, j'imagine qu'il va falloir qu'on se lève pour savoir où on est. » Heureusement qu'il ne travaille pas aujourd'hui, mais il se dit qu'Opale doit l'attendre avec impatience et se demander où il est. Il ne va pas pouvoir se rendormir ici. Il commence doucement à se relever pour s'asseoir dans le lit et s'étirer pour se réveiller encore un peu plus. Ses yeux observant le côté du lit, il trouve son téléphone et.. un t-shirt. « C'est à toi ? » Qu'il demande en lui tendant le t-shirt. Il a bien vu qu'il été torse nu, cela dit ça ne le perturbe pas plus que ça. Certes il était très fatigué, mais il s'en souviendrait quand même s'il s'était passé quelque chose avec lui, vu qu'il a toujours été seulement hétéro. |
| | | | (#)Dim 15 Nov 2020 - 21:09 | |
| Il a l’air aussi paumé que toi. Il regarde un peu autour de lui, de vous. Tu fais de même au cas où un détail t’aurais échappé et te donnerait l’illumination sur le lieu où vous êtes. « Non, j'ai honnêtement aucune idée d'où on est. » Mais nope. Rien. Pas d’info. Peut être qu’il est comme toi, la tête en compote alors qu’il vient de se réveiller. Ca va peut être venir. Ou peut être qu’on devrait sortir de cette chambre. Qui aime X Files au point d’avoir un poster sur un mur ? Mais tu te dis que vous avez du crasher une chambre au hasard dans la maison. « Euh Maxence au fait et toi ? » Maxence. Ce prénom ne te parle pas. « Jordan. » Toujours allongé sur le dos, sur ce lit. Tenir une conversation c’est un effort bien trop grand pour bouger. Toutes les excuses du monde sont de mises là. Rien ne va changer si tu te lèves ou pas. A part ta balance. Vaut mieux rester dans ce lit. « Bon, j'imagine qu'il va falloir qu'on se lève pour savoir où on est. » Mais voilà qu’il prend les devants pour vouloir découvrir où vous êtes. Tu sais qu’il a raison mais tu bouges pas. Pas encore. Tu refermes même les yeux un moment, le temps de te les frotter. « C'est à toi ? » Tu enlèves ta main de ton visage pour voir de quoi il parle. « Ouais… Merci. » Avec un effort surhumain tu te redresses pour choper le t-shirt. Tu l’enfiles aussitôt parce que bon sang t’aimes pas être torse nu comme ça même si visiblement Maxence a eu loisir à le faire la nuit passée. Maintenant que t’es en position assise, tu prends ton temps avant de bouger un peu plus. Tu regarde ton portable que t’as récupérer aussi mais bien sûr, t’as plus de batterie. Il veut pas s’allumer. Tu jettes des coups d’oeil dans la chambre pour un quelconque indice supplémentaire si vous avez couché ensemble. Un emballage de capote. Une capote usagé quoi. Y’a trop d’affaires dans cet endroit pour pouvoir trouver quoi que ce soit. Tu ne remarques pas grand chose sur ton jeans, mais peut être que tout est visible à l’intérieur.
Tu penches la tête un peu de côté en essayant d’observer le cou de Maxence. C’est un endroit que tu aimes particulièrement et tu sais bien que si jamais y’avait eu relations physique il y aurait sûrement une petite marque par là. Surtout en étant bourré, tu fais pas attention aux marques visible ou non. Mais tu vois rien. « Tu te souviens de la soirée un peu ou pas du tout ? On a autant bu que ça? » C’est maintenant que tu te décides de te lever enfin. Tu tiens pas trop droit mais tu prends le temps alors ça va. Ton nez de gratte un peu, tu renifles un peu en allant te le pincer. « Peut être qu’on a pris autre chose… » Tu penses bien sûr à de la cocaïne. Tu te mets dans le même panier que lui parce que vous avez fini la nuit dans le même lit. C’est d’une logique implacable. Pas du tout en fait Jordan.
|
| | | | (#)Mer 2 Déc 2020 - 12:46 | |
| Woke up like this @Jordan Fisher & Maxence MayersIl a un peu de mal à comprendre pourquoi il a autant de mal à se réveiller le brun. Même s'il a fait la fête très tard, il est resté complètement sobre, il n'a pas fait de conneries. Mais le réveil est quand même difficile pour lui, alors qu'il observe la chambre dans laquelle il se trouve. Les yeux à moitié ouvert avant de se rendre compte qu'il y a quelqu'un à côté de lui. « Jordan. » Définitivement, il n'a aucune idée de qui il est. A vrai dire, quand il s'est couché dans ce lit, il n'a même pas fait attention à s'il était déjà occupé. Ou peut-être qu'il est arrivé après lui ? Aucune idée, mais après tout ce n'est pas le plus important maintenant, il aimerait juste savoir où il est. Même s'il doit se lever pour ça et qu'il a une flemme immense. Jordan ayant l'air d'être aussi motivé que lui. D'autant plus qu'il doit sûrement avoir mal au crâne lui. Maxence est sûrement le seul à être resté sobre toute la nuit. Prenant son courage à deux mains, il se relève pour observer à côté du lit s'il n'y aurait pas ses affaires. Trouvant son téléphone et un t-shirt qu'il tend directement à Jordan. « Ouais… Merci. » Il lui sourit avant d'essayer d'allumer son téléphone. Peine perdue, il n'a plus de batterie. Il espère qu'il n'est pas trop loin de chez lui, sachant qu'il ne pourra même pas appeler de taxi pour le ramener. Il peut pas s'empêcher de soupirer avant de s'étirer pour se donner un coup de motivation à se lever. Une fois debout, il va directement vers la fenêtre de la chambre pour observer l'extérieur. Sauf qu'il ne reconnaît pas le quartier et ça ne le rassure pas du tout. Il essaye de se rappeler le trajet jusqu'ici, mais faut avouer qu'il était plus concentré à parler et rire qu'à observer la route. « Tu te souviens de la soirée un peu ou pas du tout ? On a autant bu que ça? » Maxence se met à sourire en entendant ses mots. Forcément qu'il pense qu'il a bu, c'est logique. Ca ne l'étonne pas le moins du monde. « Peut être qu’on a pris autre chose… » Ca veut donc dire qu'il prend de la drogue. Vu comme la drogue tournait à flot cette nuit, sûrement qu'il en a pris. « Alors en ce qui me concerne, je suis resté totalement sobre. » Presque un miracle après une soirée comme celle-là mais il est bien content de ne pas avoir replongé dans ses vieux démons. On peut dire que c'est un test réussit pour lui. « Du coup je me souviens de la soirée, mais à vrai dire je sais juste que j'ai suivis des types jusqu'ici et.. J'ai pas fait attention au reste. » Pas très intelligent de sa part, il faut l'avouer. Mais il était juste tellement heureux de retomber dans ces soirées remplies de monde qui ne s'arrêtent jamais. Ca lui a donné l'impression de retourner quelques années en arrière. « Tu te souviens pas comment t'es arrivé ici ? » Qu'il demande en l'observant même s'il se doute déjà de la réponse. Il a l'air d'avoir l'esprit vraiment embué par toutes les choses qu'il a consommées cette nuit. Maxence ne peut que le comprendre, il y avait de quoi faire. Doucement, il se décide à ouvrir la porte de la chambre pour voir ce qu'il peut bien se passer dans le reste de l'appartement. Il a une vue d'ensemble sur le salon, c'est le calme plat mais il y a un bordel incroyable. Et des personnes qui dorment un peu partout dans ce salon, n'importe comment. Il peut pas s'empêcher d'être amusé par la scène. « Je pense que les gens ici ne seront pas en état de nous aider. » Qu'il dit en se tournant vers Jordan, se décalant de la porte pour le laisser voir le bordel. Ils vont devoir se débrouiller. |
| | | | (#)Mar 8 Déc 2020 - 0:47 | |
| Tu vois son sourire après ta question. Tu trouves ça curieux. Y’a un truc que tu comprends pas. « Alors en ce qui me concerne, je suis resté totalement sobre. » L’explication vient à toi aussitôt. Effectivement ton hypothèse était totalement à l’opposé de la réalité. Tu as du mal à saisir pourquoi il est aussi mal de son côté du coup. Tu mets donc le tout sur le manque de sommeil. Y’a que ça qui te vient. Il doit pouvoir t’expliquer certaines choses du coup. « Du coup je me souviens de la soirée, mais à vrai dire je sais juste que j'ai suivis des types jusqu'ici et.. J'ai pas fait attention au reste. » Ça te fait sourire de l’entendre dire ça. Tu connais ce genre de soirée où tu suis le mouvement sans réellement savoir où tu vas finir. Les meilleures soirées généralement.
« Tu te souviens pas comment t'es arrivé ici ? » « La même que toi… Je crois. Je sais plus en fait. »
Tu te frottes de nouveau les yeux même si ce serait ton cerveau sur lequel il faut mettre un coup. Recaser tes idées en place. T’es quasi sûr qu’il y avait de la drogue hier. T’as bu, mais y’avait pas que ça. Tu reconnais les sensations du lendemain. T’as pas été de main morte. Maxence sort de la chambre. Doucement mais sûrement, tu te mets sur tes deux pieds. Va bien falloir bouger à un moment donner et apparemment c’est maintenant. « Je pense que les gens ici ne seront pas en état de nous aider. » Tu le crois sur parole, t’as pas inspecté quoi que ce soit mais ouais, à première vue ça n’annonce rien de bon. T’as même pas mis le pied hors de la chambre. Tu aurais pu rester dans le lit mais tu es maintenant levé, c’est un exploit. Tu commences à regarder un peu ce qui est disponible dans le chambre, à la recherche d’un chargeur pour ton téléphone. « Je pourrais emprunter ton téléphone? T’habites dans quel coin? On peut peut être partager un taxi. » Mais tant que tu n’as pas idée où tu te trouves c’est compliqué de faire des plans pour rentrer chez toi. Peut être que t’as un ami qui peut venir te chercher. Peut être même que t’as un ami avec toi dans le tas de tous ceux qui sont en train de dormir dans le salon.
Win : Tu trouves un chargeur de téléphone dans la chambre. So close : T'as un ami qui est en train de dormir qui est venu en voiture (c'est avec lui que t'es venu) Fail : Tu connais absolument personne restant dans cette maison. Tous tes amis sont parti dans la nuit et toi t'étais trop high pour le capter. T'es resté.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 8 Déc 2020 - 0:47 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 10 Déc 2020 - 15:08 | |
| Woke up like this @Jordan Fisher & Maxence MayersIl tente vraiment de se souvenir du chemin, de petites informations qui pourraient l'aider à savoir où ils sont même si elles sont insignifiantes. Mais il n'y arrive pas. Une chose est sûre, la prochaine fois, il fera plus attention au chemin au cas où. Histoire de ne pas se retrouver dans la même situation avec un inconnu aussi perdu que lui. « La même que toi... Je crois. Je sais plus en fait. » Il peut pas lui en vouloir. D'autant plus qu'il n'est pas resté sobre lui, il a une bonne excuse. Maxence fini par se lever pour observer un peu la chambre puis par la fenêtre. Il essaye de se raccrocher au moindre détail, mais il sait déjà qu'il est arrivé avec des inconnus ici alors il risque de devoir rentrer à pied. Surtout que son téléphone a l'air déchargé alors il ne peut même pas compter là-dessus. Il se décide à ouvrir la porte de la chambre pour observer l'endroit où il se trouve. Juste un immense appartement en bordel remplis de personnes en mauvais états. Il aurait dû se douter qu'il tomberait sur ce genre de scènes en ouvrant la porte.« Je pourrais emprunter ton téléphone? T’habites dans quel coin? On peut peut être partager un taxi. » Max tourne la tête vers Jordan en lâchant un léger soupir. « J'ai plus de batterie. Et j'habite Redcliffe et toi ? » Partager un taxi, pourquoi pas. Faudrait-il trouver un téléphone qui marche et.. Maxence tape dans les poches de son jean à la recherche de son portefeuille. Qui a l'air d'avoir disparu. « Génial, soit on m'a volé mon portefeuille soit je l'ai perdu. » Peut-être bien que les soirées comme ça, ce n'est plus pour lui finalement. Dans le doute, il commence à regarder autour du lit ainsi qu'au milieu des draps à la recherche de son précieux portefeuille. Peut-être qu'il l'a perdu avant même d'arriver ici, sur le chemin ou dans le bar où il a passé tout le début de sa soirée. En relevant les yeux il voit que Jordan a un chargeur de téléphone dans les mains. « Oh génial, dis-moi qu'il est compatible avec ton téléphone. » Ou avec le sien, peu importe. Qu'ils puissent avoir plus d'infos sur l'endroit où ils se trouvent et surtout, pouvoir commander un taxi. Bien que le brun aimerait d'abord retrouver son portefeuille avant de quitter cet appartement. Win : Le chargeur est compatible et marche, ils vont enfin pouvoir avoir plus d'informations. So close : Il est compatible mais la prise n'a pas l'air de marcher. Ils doivent trouver un autre endroit où le brancher. Fail : C'est incompatible, retour à la case départ à chercher une autre solution. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 10 Déc 2020 - 15:08 | |
| Le membre ' Maxence Mayers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 17 Déc 2020 - 1:15 | |
| « J'ai plus de batterie. Et j'habite Redcliffe et toi ? » Vous êtes véritablement dans la même merde tous les deux. Vous connaissez personne à première vue et plus de batteries sur vos téléphones. C’est la grosse loose. Vraiment de nos jours vous êtes tellement habitué à dépendre de vos téléphones que quand ils ne sont plus là, c’est pas la fin du monde mais presque. T’es en train de réfléchir à ce que tu peux faire d’autres pour pouvoir rentrer chez toi mais quand même, t’as bon espoir de trouver au moins une personne avec de la batterie pour te commander un Uber.
« Génial, soit on m'a volé mon portefeuille soit je l'ai perdu. » « Oh merde… »
Il a encore moins de chance que toi le mec. Tu le vois en train de chercher dans la chambre si y’a son portefeuille. Tu regardes aussi, espérant trouver son bien. « Oh génial, dis-moi qu'il est compatible avec ton téléphone. » Ah. Enfin une bonne nouvelle dans tout ce bordel. Ca te fait quand même marrer cette situation mais t’as juste l’impression d’être dans le passé. « Aaaah merci ! » T’as pas beaucoup de mots qui sortent de ta bouche, il est vrai. Mais t’es encore pas mal endormi de la veille, la fatigue, l’alcool et tout le reste. C’est pas évident non plus. Tu trouves quand même une prise assez facilement et connecte ton téléphone, ça fonctionne. Un sourire se forme sur tes lèvres alors que tu tournes les yeux vers Maxence. « Sauvé. » Le téléphone ne s’allume pas tout de suite parce qu’il est complètement mort alors tu t’appuies contre le mur juste à côté en attendant. Tu regardes Maxence. « Je propose qu’on se tire en taxi dès que j’ai environ 40% de batterie. » Parce que tu ne sais pas où tu te trouves et sûrement que d’autres péripéties vont tomber et tu auras besoin de nouveau de ton téléphone pour retrouver le chemin de chez toi. Ton téléphone n’est pas encore allumé, tu regardes l’écran toutes les deux secondes. T’as hâte de voir où tu te trouves par rapport à chez toi.
Win : Vous êtes pas loin de Fortitude Valley, à l’extrêmité, tu peux rentrer chez toi à pied si tu veux même si ce serait quand même 1h. So close : Vous êtes à 40km de Fortitude Valley. Fail : Vous êtes à 80km de Fortitude Valley, dans un coin paumé où y’a pas de réseau ou très très peu, ça fonctionne qu’au fond du jardin mais vous le savez pas lololololol
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 17 Déc 2020 - 1:15 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 21 Déc 2020 - 17:11 | |
| Woke up like this @Jordan Fisher & Maxence MayersPlus de batterie sur le téléphone, c'était embêtant mais il s'en doutait déjà. Par contre, le fait de ne plus avoir de portefeuille, c'était beaucoup moins amusant. « Oh merde… » Autant dire que ce lendemain de soirée est piquant pour Maxence. La seule chose rassurante dans tout ça c'est qu'il n'est pas tout seul dans cette merde. Sûrement qu'à eux deux, ils vont réussir à s'en sortir et pouvoir rentrer paisiblement chez eux. Enfin, paisiblement.. Espérons déjà qu'ils y arrivent. Heureusement, la situation s'annonce plus positive que prévu quand Jordan trouve un chargeur de téléphone. « Aaaah merci ! » Il le laisse trouver une prise pour voir si tout est compatible pendant qu'il continue de fouiller le lit à la recherche de son précieux portefeuille. Il perd pas espoir le brun, préférant se dire qu'il ne doit pas être très loin plutôt que de s'imaginer qu'il a perdu loin de cet appartement. « Sauvé. » Maxence tourne les yeux vers Jordan en voyant un sourire sur ses lèvres. Le chargeur fonctionne, c'est un soulagement pour lui. Ils n'ont plus qu'à attendre maintenant. « Je propose qu'on se tire en taxi dès que j'ai environ 40% de batterie. » Il hoche positivement la tête en s'asseyant sur le lit. « Pas de soucis. J'ai hâte de voir où on est exactement. » Pour le moment ça reste le suspense. Le quartier ne lui dit rien alors il espère simplement qu'ils ne sont pas trop loin de chez eux. En attendant, il n'a toujours pas retrouvé son portefeuille lui. Ca le gênerait de laisser Jordan payer, sachant qu'il le connait à peine. Bien qu'ils aient dormi dans le même lit et qu'ils se retrouvent dans la même galère maintenant. « Je vais aller fouiller l'appartement en attendant que ton tel charge et qu'on puisse enfin partir. » Il a hâte de pouvoir quitter cet appartement mais il n'a pas envie de s'avouer vaincu de suite pour son portefeuille. Alors il est parti pour une recherche minutieuse dans tout ce bordel qu'est l'appartement, dans le plus grand des silences histoire de ne réveiller personne. Il espère qu'en revenant près de Jordan, il pourra lui annoncer une bonne nouvelle. Et surtout partir sans lui demander de payer pour le parfaite inconnu qu'il est à ses yeux. Win : Il retrouve son portefeuille dans le salon, tout est dedans. So close : Il le retrouve mais il manque son argent liquide et sa carte bleue. Au moins, il a encore ses papiers. Fail : Aucune trace du portefeuille, il l'a sûrement perdu ailleurs. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 21 Déc 2020 - 17:11 | |
| Le membre ' Maxence Mayers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 28 Déc 2020 - 11:36 | |
| « Pas de soucis. J'ai hâte de voir où on est exactement. » Tu hoches la tête alors que tes yeux sont toujours sur ton téléphone. Hâte de pouvoir l’allumer et voir la réponse à cette question également. Tu as complètement arrêté de chercher le portefeuille de Maxence, tu l’as même déjà oublié ce petit soucis là. « Je vais aller fouiller l'appartement en attendant que ton tel charge et qu'on puisse enfin partir. » Tu hoches la tête. « Ouais ok. » Peut être que d’autres seront réveillés à présent, même si à première vue il n’y a personne que tu connais. Pas même celui avec qui tu as passé la nuit. Ça te fait rire d’y penser. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas été jusque là dans une soirée. Il semble bien qu’il ne s’est pas passé tant de chose dans ce lit que tu ne le pensais en premier lieu. Tu avais sûrement juste ouvert ton jeans pour plus de confort. Ton téléphone s’allume enfin et tu vas direct sur Uber pour voir la distance en voiture jusque chez toi. A ce niveau là, le prix n’a pas d’importance. T’as moyennement envie de prendre les transports, surtout que tu n’es pas à côté de ton quartier. Y’a une belle trotte. Max revient dans la chambre et tu le vois avec son portefeuille dans la main. Bonne nouvelle.
« On est loin de chez moi mais pas loin de chez toi. On est à Redcliffe. Deception Bay.» Une autre bonne nouvelle pour lui. Mais vous êtes à l’extrémité de ce quartier. Tu sais pas où il est exactement mais c’est déjà plus près que tout le reste de la ville. On dirait que tout est en train de retomber sur le bon côté pour vous deux après ce réveil assez chaotique. Tu es pressé de partir et commander le Uber mais tu n’as pas encore beaucoup de batterie sur ton téléphone et il vaut mieux la jouer safe cette fois. T’as pas envie de te retrouver de nouveau en galère de ce côté là. C’est bon t’as eu la dose de péripétie pour au moins 24 heures. Tu vas te rasseoir sur le lit, laissant ton téléphone charger. « Mon téléphone charge assez vite, on devrait pouvoir filer dans 20 minutes même pas. » Tu as l’Iphone 11. Pas donné le truc mais très grande qualité. T’es très content de ton achat. Tu l’as mis en mode avion pour qu’il charge encore plus rapidement. « Tout le monde dort encore ? Ils ont dû se mettre bien la mort. » Ca te fait rire. Tu es bien plus sage qu’avant de ton côté et tu sais ce que c’est d’être dans leur état. Ça te manque pas. T’es déjà bien assez mal en point ce matin et t’as pas souvenir d’avoir été dans l’excès. T’as souvenir de pas grand chose en même temps Jordan. Vrai. Mais tu connais ton corps et les différents degrés de PLS que tu ressens un lendemain de soirée.
|
| | | | (#)Dim 3 Jan 2021 - 12:16 | |
| Woke up like this @Jordan Fisher & Maxence MayersLe tour de l'appartement terminé, il aura au moins retrouvé ses papiers. Il bloquera sa carte dès qu'il sera rentré, tant pis, c'est toujours un petit risque dans ce genre de soirée. Et il n'a pas la foi de faire le tour des personnes présentes ici, surtout qu'ils dorment tous et qu'ils seront tous dans un état second au réveil. De retour dans la chambre près de Jordan, son téléphone est enfin allumé pour pouvoir quitter les lieux. « On est loin de chez moi mais pas loin de chez toi. On est à Redcliffe. Deception Bay.» Maxence pousse un soupire de soulagement en venant s'asseoir à côté de lui. Il n'est pas si loin de chez lui, il pourrait même le faire à pied s'il était pris d'une grande poussée de motivation. Evidemment, là, c'est pas vraiment le cas. Il a toujours besoin d'un café pour être bien réveillé et apte à faire n'importe quoi. « On avance vraiment, ça fait plaisir ! » Il voit le bout, ils vont bientôt pouvoir quitter les lieux et rentrer tranquillement chez eux. Même si Maxence n'oublie pas le fait qu'il n'a pas d'argent sur lui actuellement. « Si tu veux, on peut prendre un Uber jusqu'à chez moi et après je te ramène ? Parce que ça doit pas être donné. » Peut-être qu'il est riche et que le prix n'a aucune importance pour lui, il en sait rien. Mais il se sentirait aussi moins mal à l'aise de pouvoir l'aider ou au moins monter à son appartement chercher de l'argent. Autant avant, ça n'aurait eu aucune importance à ses yeux, mais maintenant il ne supporte pas ça. « Mon téléphone charge assez vite, on devrait pouvoir filer dans 20 minutes même pas. » « Parfait. » Il peut bien attendre encore un peu. Surtout qu'il ne faudrait pas que son téléphone lâche si jamais ils se retrouvent de nouveau en galère. Il ne pourra aider lui, son téléphone étant complètement mort. Au final, heureusement qu'ils se sont retrouvés ensemble parce que seul, il ne sait pas vraiment comment il aurait fait pour repartir d'ici. Sûrement à pied en essayant de se repérer comme il peut. Et vu son sens de l'orientation, il aurait bien galéré pendant des heures. « Tout le monde dort encore ? Ils ont dû se mettre bien la mort. » Il rit à ses mots, se rappelant très bien de la drogue et l'alcool qui tournait de partout toute la nuit. Il n'est pas vraiment étonné qu'ils soient dans cet état. « Ouais, c'est pas étonnant. Je suis presque surpris que tu sois sur pied d'ailleurs, t'as dû être raisonnable ! » Parce que personne ne l'était cette nuit, sauf lui. Même si ça ne l'a pas empêché de s'amuser et de passer une bonne soirée, il sait à quel point ça aurait pu être encore mieux. Tout du moins, plus fou, comme ces soirées d'avant. Mais c'est fini pour lui maintenant tout ça. Il est un peu devenu le papa des soirées qui surveillent que personne n'aille trop loin et qu'il n'y ait pas de problème. Et au fond, ça ne le dérange pas vraiment. Les minutes passent et il voit Jordan attraper son téléphone, prêt à partir. Ils quittent la chambre, en traversant le salon, prêt à quitter les lieux. Face à la porte d'entrée, Maxence tente d'ouvrir la porte et.. elle s'ouvre sans soucis. « C'est presque trop facile, je suis surpris ! » Qu'il lâche en se tournant vers Jordan en riant. C'est terminé pour cet appartement, ils peuvent enfin quitter les lieux et descendre pour retrouver la liberté. |
| | | | (#)Lun 11 Jan 2021 - 11:51 | |
| T’as l’impression que vous êtes en mission tous les deux. Mission pour rentrer chez vous et quand tu donnes tes bonnes nouvelles à Maxence, le soulagement qu’il montre prouve bien que lui aussi a juste envie d’être chez lui. Loin de ce matin de galère. « On avance vraiment, ça fait plaisir ! » Installé à côté de toi, vous n’avez rien d’autre à faire qu’attendre que ton téléphone charge à présent pour aller à l’étape suivante. Ca te rassure de visualiser tout ça par étape. Petit à petit, tu sors de ta galère. Tu avances comme il l’a si bien dit.
« Si tu veux, on peut prendre un Uber jusqu'à chez moi et après je te ramène ? Parce que ça doit pas être donné. » Tu hausses les sourcils en l’entendant. C’est une bonne idée qu’il a. Tu détestes aussi dépenser de l’argent dans les Uber mais tu sais aussi que c’est beaucoup de son temps qu’il va utiliser là. Tu n’aimes pas déranger les gens. « Nah t’inquiète. Tu pourras rester chez toi à comater tranquille. Mais merci pour la proposition. » Parce que c’est tout ce dont tu as envie là en ce qui te concerne. Si tu rentres chez toi, tu as pas du tout envie de ressortir pour déposer quelqu’un à l’autre bout de la ville. Installé sur le lit l’un à côté de l’autre, ta dernière remarque le fait rire et tu essaies de ne pas trop visionner des trucs dans ta tête qui ne se sont visiblement pas produit avec lui cette nuit.
« Ouais, c'est pas étonnant. Je suis presque surpris que tu sois sur pied d'ailleurs, t'as dû être raisonnable ! » Tu hoches la tête.« J’essaie. » C’est même pas un mensonge. Quand ta vie va bien tu n’as pas de raisons de te perdre dans les substances. Les quelques fois où ça arrive, tu ne vas pas à fond comme tu aurais pu à une autre époque. Mais hier soir c’était quand même plutôt pas mal comme niveau. Ton nouveau niveau. Le niveau des gentils garçons. T'as quand même bien envie d'aller au delà, mais tu n'as pas encore franchi le cap. Peut être bientôt.
« C'est presque trop facile, je suis surpris ! » Qu’il dit quand il ouvre la porte pour partir. « J’aime trop facile. » Parce que le début de votre journée ne l’a pas été du tout à ton humble avis. La chance à tourner, vous pouvez enfin rentrer chez vous vous reposer. Tu commandes le Uber qui est en route vers votre localisation. Tu es déjà en train de te visualiser dans ton lit à reprendre un peu plus de forces. A essayer de te souvenir de la soirée. A attendre des SMS de tes potes qui étaient avec toi hier soir avec des photos plus ou moins compromettante, comme d’hab. La rencontre de Maxence ce matin t’a quand même bien réveillé la libido. Va falloir que tu vois ce que tu peux faire de ce côté là dans un avenir plutôt proche. Un avenir que tu n’imagines que beau ces derniers temps. Tout va bien.
|
| | | | | | | | Woke up like this - Maxence&Jordan |
|
| |