Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day.

Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyJeu 12 Nov 2020 - 3:12

Tranquillement, la vie de Caelan reprenait son cours. Déjà un peu plus d’un mois s’était écoulé depuis son retour à Brisbane et il n’avait pas chômé. Entre ses visites à l’hôpital et la rotation qu’il faisait avec ses frères et Anwar pour s’occuper des enfants de Norah, il avait pris le temps de reprendre contact certaines personnes qu’il n’avait pas vues depuis plusieurs mois. Maintenant que sa jumelle semblait remonter la pente, il avait décidé qu’il était temps pour lui de se retrouver un travail et un appartement. Sauf qu’il avait eu la surprise de constater que le contrat de location en était plutôt un de colocation, et il avait dû se résoudre à devoir vivre avec Helena qui se retrouvait à avoir travaillé au restaurant où Jessica et lui allaient à presque toutes les semaines depuis des années, il y a quelques années. Sans oublier qu’ils s’étaient recroisés au parc il y a quelques semaines et qu’elle l’avait invité à aller prendre un verre prochainement. Sauf qu’elle ne l’avait pas rappelé, ce qui avait profondément insulté Caelan qui avait beaucoup de difficulté à se rendre disponible sur le marché du célibat. Accepter cette invitation avait été un grand pas pour lui, pour finalement ne rien donner sauf peut-être une bonne dose d’humiliation en tombant face à face avec elle à l’appartement. Sauf qu’il était loin de se douter que cette humiliation n’était rien comparée à celle qu’il avait ressentie le mercredi soir, lorsqu’ils succombèrent à l’attirance qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Après quelques minutes de rapprochements intenses, Caelan avait dû mettre fin à ceux-ci parce qu’il n’arrivait pas à s’enlever son ex de la tête, au point d’être victime d’impuissance. Il s’était alors résolu à lui avouer son secret pour ne pas qu’elle se sente coupable pour rien, ce qui avait été psychologiquement épuisant pour lui. Helena lui avait posé beaucoup de questions et en avait convenu qu’il avait fait une grave erreur mais qu’il en avait pris conscience et qu’il s’en voulait. S’il se fiait aux paroles qu’elle lui avait dites ce soir-là, elle semblait ouverte à lui donner une chance malgré tout. Sauf que s’il se fiait plutôt à ses gestes, elle ne cessait de lui envoyer des signes contradictoires et il ne savait plus quoi penser. D’autant plus qu’il était conscient que son secret devait peser lourd sur elle et il voulait lui laisser la possibilité de prendre du recul pour être certaine de son choix, sans qu’il ne s’impose à elle. Caelan avait toutefois de la difficulté à la suivre et repenser à Jessica avait brassé tout un tas d’émotions en-dedans de lui et ne simplifiait pas sa réflexion.

Caelan profitait alors d’un peu de temps libre pour venir se défouler en se dépensant physiquement. Selon l’horaire qu’il s’était fait, la journée d’aujourd’hui était consacrée au haut du corps. Il fit alors plusieurs séries d’exercices qui faisaient travailler les différent muscles de ses bras et de ses abdominaux. Il s’approcha de la station des haltères et déposa sa serviette à ses pieds. Écouteurs sur les oreilles, il se plaça face au miroir, pour pouvoir vérifier sa forme, et il commença sa série d’haltères. Concentré sur sa musique et sur sa respiration, le jeune homme ne portait pas du tout attention aux bruits qui l’entouraient. Toutefois, alors qu’il se regardait dans le miroir, ses yeux croisèrent ceux d’une jeune femme qui lui semblait familière. Celle-ci semblait parler mais comme il écoutait de la musique, il n’entendait rien. Il ne faisait que voir les lèvres de celles-ci s’activer dans le miroir sans un son. Le trentenaire se pencha alors pour déposer ses haltères et saisit sa serviette en même temps. Il retira ses écouteurs et se retourna face à la jeune femme. « Désolé je n’entendais rien. Quoi? » dit-il en s’essuyant le visage et le cou. C’est à ce moment qu’il reconnut la femme en face de lui. « Eli? » dit-il en souriant. S’il se souvenait bien, leur dernière rencontre datait de près 2002 lorsqu’ils s’étaient séparés – lorsqu’il l’avait plaqué devrait-on dire – après un an de relation. « Ça va? Qu’est-ce que tu deviens? » demanda-t-il poliment. Comme il avait mis fin à leur relation lorsqu’elle avait voulu le présenter à sa famille, il n’avait aucune idée si elle allait être contente d’être tombée sur lui. Il espérait que oui parce qu’il y avait eu assez de drame dans sa vie pour cette semaine.

@Elizabeth Warren :brows:


Dernière édition par Caelan Leckie le Lun 23 Nov 2020 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:53

Elizabeth Warren n’était pas le genre de femme à se laisser aller. Elle avait beau approcher la quarantaine, cela ne lui faisait pas peur. Elle se regarda dans le miroir après être sortie du lit, déterminée à continuer à se battre contre le temps qui passait. Les derniers événements l’avaient beaucoup marquée. Le départ de Connor avait été un véritable coup de massue. Elle ne se rappelait pas avoir ressenti un tel vide depuis bien longtemps. Elle avait ensuite enchaîné les mauvaises décisions. Dans un premier temps, elle avait tentée de combler le vide avec une grande quantité d’alcool ingurgitée puis une fois le premier pas franchi de repartager une nuit avec un parfait inconnu, dans les toilettes d’un bar soit dit en passant, elle avaient enchainé les coucheries d’un soir, dont l’une avec l’ex qui a le plus compté pour elle, Cody. Elle lui avait fait mal et elle s'en était voulue énormément...s'enfermant à nouveau dans une spirale négative, mélangeant dégoût, désolation et peur. C’est finalement la visite surprise de ses frères et sœur qui l’avait remise dans le droit chemin. Elle ne voulait plus se laisser aller, se morfondre et regretter une vie de couple qui n’aura jamais lieu. Connor était loin, il l’avait probablement déjà oublié et elle se devait de tourner la page. Après tout, ce n’était pas la première rupture qu’elle vivait.

Elle attrapa sa tenue de sport, l’enfila et se dirigea vers l’entrée dans laquelle elle avait laissé son sac de sport, prêt à attraper. Elle se dirigea vers sa voiture et se rendit vers sa salle de sport habituelle. Après cette longue phase dépressive de plusieurs mois, elle avait donc décidé de se reprendre en main. Elle avait repris trois kilos et même si sa meilleure amie Hayden ne cessait de lui répéter que ça ne se voyait pas, elle, elle ne voyait que ça. Cela faisait quelques semaines qu’elle s’était bougé les fesses pour reprendre son rythme strict habituel. Elle avait déjà repris du poil de la bête. Toute cette période de vie serait bientôt derrière elle.

Lorsqu’elle arriva, elle constata qu’il n’y avait pas grand monde. Il était encore tôt, Elizabeth n’aimait pas venir tard. Pour elle, le sport, c’était le matin, à la fraîche.

Elle s’échauffa comme habituellement quelques minutes sur un vélo elliptique avant de se lancer dans son programme du jour. Elle sortit du vélo, but une gorgée et se dirigea vers le coin des poids pour en attraper. Et là, quelle fut sa surprise de tomber sur…Caelan Leckie, son ex datant de ses débuts à l'université.

« Tiens tiens mais qui voilà »

Retomber sur lui après toutes ces années, cela faisait vraiment bizarre. Etait-ce un coup du destin ? Elle n’avait jamais été du genre à y croire mais le recroiser dans la même ville dans laquelle elle l’avait rencontré et également dans une salle de sport, même si à l’époque c’était celle de l’université, cela faisait beaucoup de coïncidences d’un coup…

« Désolé je n’entendais rien. Quoi? »

Il s’essuya le visage et le cou. Cet homme était toujours terriblement beau. La transpiration plaquait son t-shirt contre son corps qui semblait toujours en très bonne forme. Caelan avait toujours été sportif et ce serait mentir de dire que ce n’était pas la première chose qu’Elizabeth avait repéré à l’époque. Elle avait littéralement été attirée par ses beaux muscles saillants et la combinaison avec ses yeux noisettes donnait envie de le dévorer, ce qu’elle n’avait pas tardé à faire après leur rencontre. Elizabeth avait à l’époque une grande soif de découverte au niveau de l’intimité. Des années à être bridée dans son cadre familial n’avait clairement pas aidé.

« Eli? »

Il sourit. Elle ne fut pas surprise de constater que son sourire la faisait toujours fondre. Il l’avait pourtant largué de façon assez rude la dernière fois qu’elle avait eue de ses nouvelles mais tant d’années étaient passées. Elle ne lui en voulait plus et elle avait même envie de savoir ce qu’il devenait.

« Ça va? Qu’est-ce que tu deviens? »

Elle s’installa bien en face de lui. Leurs regards se redécouvraient de nouveau petit à petit, chacun épiant chaque détail de l’autre. Elle prit quelques secondes pour répondre, encore déroutée de retomber sur lui.

« Oui ça va super. Et bien écoutes, tout va bien de mon côté. J’ai continué ma vie à Brisbane comme tu peux le constater. J’ai obtenu mon diplôme en terminant majore de ma promotion. J’ai ensuite réussi à obtenir un job à la ABC et j’ai grimpé petit à petit les échelons comme je le voulais »

Elle espérait de tout cœur que Caelan ne prenne pas le récit de sa réussite comme de la prétention. Elizabeth n’avait jamais été du genre à se mettre en avant en société mais là, elle ressentait bizarrement le besoin de se valoriser en face de cet homme qui l’avait abandonné. Et sa carrière était la seule chose de réussie dans sa vie actuelle…

« Et toi alors, comment vas-tu ? Que deviens-tu ? »

Elle ne l’avait jamais recroisé dans Brisbane, elle s’était donc imaginée qu’il était peut-être parti découvrir le monde. Caelan avait toujours eu tellement d’énergie et d’entrain, elle avait donc pensé qu’il avait fini par avoir la bougeotte et qu’il avait voyagé.


@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:25

Caelan était toujours sur ses gardes alors qu’il prenait le temps de scruter le visage de son ex en face de lui. Elizabeth avait vieilli, tout comme lui, mais les quelques années qu’elle avait gagnées lui faisaient incroyablement bien. Il était toutefois étonné de ressentir pour elle une attirance physique aussi forte qu’avant leur histoire, comme si elle l’attirait comme un aimant. Il n’avait jamais réussi à expliquer le lien qui les unissait mais il le savait particulier. La jeune femme réapparaissait dans sa vie à un moment particulier et il espérait qu’elle n’allait pas encore plus embrouiller ses pistes. Effectivement, son cœur était déjà déchiré entre son ex-femme, qu’il aimait toujours, et sa colocataire qui lui envoyaient des signaux plus que contradictoires. Le silence d’Eli le rendait d’ailleurs nerveux. Il se demandait si elle entretenait toujours de la rancune à son égard, après la façon dont il avait mis un terme à leur relation. « Oui ça va super. Et bien écoutes, tout va bien de mon côté. J’ai continué ma vie à Brisbane comme tu peux le constater. J’ai obtenu mon diplôme en terminant majore de ma promotion. J’ai ensuite réussi à obtenir un job à la ABC et j’ai grimpé petit à petit les échelons comme je le voulais » Caelan haussa les sourcils, impressionné par tout ce qu’elle avait réussi à accomplir depuis qu’ils avaient perdu le contact. Il dodelina de la tête, en soutenant son regard, pendant qu’il assimilait toute l’information qu’elle venait de lui donner. « Wow, c’est impressionnant. Je suis content pour toi, que tu aies réussi à te rendre où tu souhaitais. » Son résumé ne concernait que sa vie professionnelle et une partie de lui était tout de même un peu curieuse d’en savoir plus sur ce qu’elle était devenue dans les autres pans de sa vie. Chaque chose en son temps, il aurait probablement l’occasion d’en savoir plus si elle le lui permettait. Pour l’instant, il préférait y aller en douceur pour tâter le terrain, avoir une idée de son ressenti par rapport à lui.

« Et toi alors, comment vas-tu ? Que deviens-tu ? » Il l’avait anticipé, cette question, et après qu’elle lui ait fait part de toutes ses réalisations, il se sentait minable à côté. Il fronça les sourcils, l’air songeur, et passa une main dans ses cheveux ébouriffé. « Par où commencer. » Il rit légèrement tout en posant sa serviette sur son épaule. « J’ai terminé mes études en finances, je me suis marié pour divorcer quatorze ans plus tard, pas d’enfants. Après dix ans dans la même entreprise, j’ai décidé de tout lâcher et je me suis poussé au Canada pendant quelques mois. » Il prit une pause et se pencha légèrement vers Elizabeth, comme s’il allait lui dire un secret. « Tu penses que ça rentre dans la définition de la crise de la trentaine? » dit-il un petit sourire en coin, malgré que ça ne l’amusait pas réellement de se chercher autant à son âge. Il se redressa pour poursuivre son récit. « Me voilà de retour depuis un mois, j’ai décidé de tenter ma chance en construction. » dit-il en pinçant ses lèvres ensemble. Il ouvrit sa bouteille d’eau et en prit une gorgée. « C’est la vie, je ne peux pas dire que je suis rendu où je le voulais. » dit-il en reprenant les mots utilisés par son ex. Il haussa une épaule en souriant légèrement, ne sachant pas tellement quoi rajouter de plus. Il resta immobile un instant, à la fixer sans rien dire. Il aurait sans doute pu faire semblant, plutôt que de lui raconter tout ça, mais il n’avait pas spécialement le goût de jouer la comédie. Il avait au moins gardé les détails les plus importants pour lui, tel que le combat que son cœur menait. Il finit par briser le silence en disant la première chose qui lui passa par la tête. « Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait dans le temps, j’étais jeune et immature. Remarque, je suis sans doute encore immature, mais j’essaie de m’améliorer. » lui dit-il en toute sincérité.


@Elizabeth Warren (Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. 1001340119


Dernière édition par Caelan Leckie le Mer 6 Jan 2021 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:46

Caelan semblait impressionné par le parcours de la belle et en même temps il avait l’air vraiment content pour elle. Son sourire était toujours à tomber par terre…mais ce rayon de lumière fut de courte durée alors qu’apparut des sourcils froncés sur son visage face à la curiosité d'Elizabeth de découvrir des éléments de son présent. Il rit, probablement pour détendre l’atmosphère mais son regard semblait grave, amer. Que s’était-il donc passé ? Elizabeth brûlait d’envie d’en savoir plus. Elle avait peut-être eu en travers de la gorge la rupture à l’époque mais elle avait sincèrement apprécié le temps qu’elle avait partagé avec lui. Elle ne lui avait donc jamais souhaité qu’il vive de mauvaises expériences ou des événements douloureux. Elizabeth le regarda attentivement et ouvrit grand ses oreilles pour recevoir tous les éléments, ceux que l’on pouvait entendre et ceux que l’on pouvait saisir en dehors de la parole.

Le beau brun se lança dans un court récit de sa vie. Etudes, mariage, job…puis divorce, départ. Pourquoi être parti au Canada et avoir tout lâché ? Il était certain que son expression austère ne laissait rien présager de bon. Il marqua une légère pause et s’avança vers Elizabeth. A l’évidence, ce qu’il allait confier, il n’avait pas envie que tout le monde l’entende.

« Tu penses que ça rentre dans la définition de la crise de la trentaine? »

L’information n’était pas du tout celle attendue, Elizabeth ne put cachée une pointe de déception en elle. Elle était curieuse de comprendre ce qu’il s’était passé pour lui et la pointe d’humour amenée par Caelan ne dupait pas la belle. Elle sentait qu’il avait souffert. Elle ne réagit pas, le laissant poursuivre. Peut-être la suite allait être plus riche en informations…

« Me voilà de retour depuis un mois, j’ai décidé de tenter ma chance en construction. »

Il prit une gorgée d’eau. Il avait probablement décidé de ne pas en révéler davantage mais il était inutile de la pousser dans cette pente. Elle aurait peut-être accès à davantage d’informations en temps voulu. Car maintenant qu’elle l’avait retrouvée, elle ne comptait pas le laisser se dérober. Il fallait au moins qu’elle profite de ce corps sculpté à la perfection. Sinon cela aurait été comme passer devant un énorme gâteau au chocolat et ne pas s’en servir…

« C’est la vie, je ne peux pas dire que je suis rendu où je le voulais. »

La désolation ressortait dans ces quelques mots. Ils restèrent immobiles un instant, Elizabeth ne sut pas comment réagir dans un premier temps. Elle était encore remuée par la sincérité étonnante de Caelan. Même s’il avait restreint les informations, il n’avait pas fait semblant. Il aurait pu. Elizabeth apprécia énormément cette prise de position. Il n’y avait rien de plus important pour elle que l’honnêteté et la franchise.

« Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait dans le temps, j’étais jeune et immature. Remarque, je suis sans doute encore immature, mais j’essaie de m’améliorer. »

Elle réalisa soudain le point de vue de Caelan. Il ne savait pas du tout ce que pensait Elizabeth concernant leur passé. Il s’imaginait peut-être qu’elle avait de la rancœur envers lui. D’ailleurs, elle n’avait pas réalisé qu’elle avait besoin d’excuses avant de les entendre. Il était beau et touchant. La belle avala sa salive et reprit le dessus sur elle-même.

« Je ne vais te mentir, ça ne m’a pas fait sourire à l’époque. De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Tu l’as très bien dit, on était jeunes et c’est bien normal de faire des erreurs quand on a cet âge. Mais tes excuses sont très appréciées tout de même, je t'en remercie »

Elle décida elle aussi de jouer la carte de la transparence.

« Ca a du bon d’être encore un peu immature tu sais. J’aimerais savoir plus me lâcher par moments. Je suis tellement prise par mon travail que le sérieux déteint sur ma vie privée »

Puis elle décida de revenir sur les propos énoncés plus tôt par Caelan.

« Ca veut dire quoi de toute façon se rendre là où on voulait ? On ne sait jamais réellement où on veut aller. »

Elle haussa les épaules, comme dépitée par ce constat. Elle s’identifia elle aussi à cette phrase. Elle n’avait jamais réellement su ce qu’elle voulait en dehors d’une réussite professionnelle. Ou peut-être qu’elle le savait au fond d’elle mais qu’elle avait trop peur de l’admettre.

« Le plus important c'est d’essayer de faire mieux chaque jour, non ? »

C'était comme si elle prêchait la bonne parole mais qu'elle avait besoin qu'elle soit validée car elle-même en doutait un peu.


@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyVen 4 Déc 2020 - 3:41

Caelan décida de mettre ses cartes sur table en s’excusant de la façon dont il avait mis un terme à leur relation, dix-huit ans plus tôt. Il ne savait pas comment Elizabeth avait vécu leur rupture, mais il n’avait jamais voulu lui faire de mal, même si ça ne paraissait peut-être pas à l’époque avec la façon dont il s’y était pris. Comme on dit mieux vaut tard que jamais. Il jugeait qu’il avait fait beaucoup d’erreurs dans sa vie, spécialement dans les deux dernières années, et il essayait de se reprendre en réparant celles qu’il pouvait. « Je ne vais te mentir, ça ne m’a pas fait sourire à l’époque. De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Tu l’as très bien dit, on était jeunes et c’est bien normal de faire des erreurs quand on a cet âge. Mais tes excuses sont très appréciées tout de même, je t'en remercie » La réponse d’Elizabeth lui décocha un sourire rassuré. Il se sentit aussitôt plus léger, comme pouvaient en témoigner ses épaules qui se relâchèrent presque instantanément. Il joignit ses deux mains ensemble devant lui, sur sa bouteille d’eau. « Super, je suis content de t’entendre dire ça. » Pas qu’il pensait à leur rupture fréquemment, mais maintenant qu’il l’avait devant lui, il préférait faire les choses correctement. Malgré que leur histoire n’avait durée qu’un an, le trentenaire avait vraiment apprécié le temps qu’il avait passé en sa compagnie et il n’en gardait que de bons souvenirs. « Ca a du bon d’être encore un peu immature tu sais. J’aimerais savoir plus me lâcher par moments. Je suis tellement prise par mon travail que le sérieux déteint sur ma vie privée » Caelan croisa ses bras contre son torse tout en tenant sa bouteille d’eau du bout des doigts, d’un côté. Il fronça les sourcils, dubitatif. Un petit sourire en coin apparut aux coins de ses lèvres alors qu’il s’apprêtait à parler. « Es-tu en train de me dire qu’Elizabeth Warren est rendue sage et sérieuse? » Il s’humecta les lèvres en secouant la tête négativement. « J’ai vraiment du mal à m’imaginer ça, ce n’est pas le souvenir que j’ai de toi. » En même temps, il ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle ait figé dans le temps, il ne l’avait pas vue depuis dix-huit ans ce qui représentait littéralement la moitié de sa vie.

Elizabeth décida de revenir sur les paroles que Caelan avait précédemment prononcées, sur l’insatisfaction qu’il ressentait quant à l’endroit où il était rendu dans sa vie. « Ca veut dire quoi de toute façon se rendre là où on voulait ? On ne sait jamais réellement où on veut aller. » Il n’était pas vraiment d’accord avec son ex sur ce point. De son côté, il avait des objectifs clairs qu’il souhaitait atteindre dans sa vie personnelle, tels qu’avoir des enfants par exemple. Comme il se rapprochait dangereusement de la quarentaine, il ressentait une certaine urgence de réaliser ce rêve alors qu’il se rendait compte de plus en plus que son corps n'était pas éternel. À son âge, il était de plus en plus difficile de trouver une femme qui souhaiterait en avoir. Une femme qui n’avait pas déjà fait sa propre famille. « J’imagine que c’est relatif à chacun. Je peux te dire qu’il y a certains objectifs de vie que je pensais avoir atteint à trente-six ans que je n’ai pas atteint. » Caelan était aussi convaincu que Jessica était la femme de sa vie, mais il avait tout ruiné. Il croyait encore que Jessica et lui finiraient leurs jours ensemble, à peine deux ans plus tôt. C’était peut-être naïf de sa part alors que les taux de divorce sont de plus en plus élevés dans la société d’aujourd’hui. « C’est là qu’on réalise qu’on ne fait pas juste des erreurs à dix-huit ans. » Au contraire, il avait l’impression de faire de plus grosses erreurs qu’à l’époque. Peut-être parce qu’elles avaient plus d’impacts. « Enfin, ce n’est pas grave. On devrait se réjouir du positif j’imagine. » dit-il en haussant les sourcils, en espérant éviter les questions sur ses échecs. Il était clair qu’il ne comptait pas lui parler de son divorce. « Le plus important c'est d’essayer de faire mieux chaque jour, non ? » Caelan hocha vivement la tête en signe d’approbation. « Tu ne peux pas avoir plus raison. L’important est d’apprendre de ses erreurs et d’essayer de faire mieux la prochaine fois. I drink to that. » dit-il avant de lever sa bouteille devant lui pour prendre une gorgée. À défaut d’avoir de l’alcool, il devrait se contenter de son eau. Le brun regarda autour de lui un instant, alors qu’il devait toujours se déplacer un peu quand d’autres personnes voulaient passer tout près. Il rapporta son regard sur son ex, les sourcils froncés. « Je ne serai pas vexé si tu dis non, mais t’as pas envie d’aller ailleurs? Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé. » dit-il le sourire aux lèvres sans la quitter des yeux. Ça lui faisait drôle de la revoir, mais il avait goût d’en savoir plus. « On pourrait prendre notre douche et se rejoindre devant pour aller ailleurs. » Il attendit sa réponse en tapotant sa bouteille d’eau à l’aide de son index.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:17

« Es-tu en train de me dire qu’Elizabeth Warren est rendue sage et sérieuse? »

Caelan secoua sa tête pour exprimer sa surprise. Il était tellement mignon avec ses petites mimiques. Elizabeth avait le sentiment de voir se dresser en face d’elle sa madeleine de Proust, d’avoir ce portail qui la ramenait directement dans son passé.

« J’ai vraiment du mal à m’imaginer ça, ce n’est pas le souvenir que j’ai de toi. »

C’est surtout car il était le premier homme qui avait réussi à la faire autant rire. Du temps du lycée, Elizabeth était très rigoureuse et très concentrée sur sa réussite scolaire. Et dès qu’elle débordait en essayant d’avoir une relation amoureuse, ce qu’elle avait pu avoir occasionnellement, sa mère ne manquait pas de la recentrer. Le prestige avant tout, les sentiments étaient superflus…Avec Caelan, elle avait appris à s’ouvrir, à partir à l’aventure. Ils avaient sincèrement partagé de très bons moments ensemble, d’où son attachement à lui d’ailleurs. Cela avait été une vraie déception de constater qu’il n’était pas prêt à s’investir plus. Elizabeth ne présentait certainement pas n’importe qui à ses parents et ce geste avait été symbolique pour elle. Caelan l’avait d’ailleurs probablement saisi, d’où l’angoisse que cela avait provoqué chez lui.

Maintenant qu’elle était face à lui, qu’elle ne pouvait décrocher son sourire des lèvres, elle brûlait d’envie de savoir si Caelan pouvait raviver en elle ce grain de folie. Surtout après la période qu’elle avait vécue, elle en avait terriblement besoin.

Caelan revint sur les paroles de la belle concernant les objectifs de vie à atteindre. Il semblait plutôt amer sur certains points mais Elizabeth décida de ne pas poser de questions, pas de suite du moins. Elle venait juste de le retrouver et elle ne voulait certainement pas le faire fuir. Caelan finit d’ailleurs par tenter de souligner le positif de chaque situation. Elle en était convaincue mais elle n’arrivait jamais à le faire…Et ils terminèrent ce court échange sur la volonté de faire mieux chaque jour. Caelan trinqua à cette belle phrase prononcée par Elizabeth. De l’entendre prononcer « I drink to that » lui réveilla l’envie d’aller boire un verre avec lui. Et c’était comme si ils étaient connectés car Caelan se lança dans une proposition intéressante…

« Je ne serai pas vexé si tu dis non, mais t’as pas envie d’aller ailleurs? Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé. »

Il ne la quitta pas des yeux et elle sentit son cœur s’emballer légèrement. Caelan n’avait vraiment rien perdu de son charme malgré les années qui avaient passées.

 « On pourrait prendre notre douche et se rejoindre devant pour aller ailleurs. »

Elizabeth retint un sourire en se pinçant les lèvres. Elle s’imaginait tout à fait prendre sa douche avec Caelan, même si elle avait parfaitement compris qu’il ne proposait pas ça ainsi.

« Tu sais quoi ? Ca serait avec plaisir. Je pense que je vais m’en remettre si je saute une séance pour une fois. Et puis au pire, on n’a qu’à dire que tu devras te rattraper en me faisant faire une. »

Elle le détailla du visage aux pieds puis elle fit le trajet inverse avec son regard, même si en soit elle l’avait fait déjà furtivement, juste pour appuyer son propos.

« En tous cas il me semble que tu n’as rien perdu de ta forme et j’imagine de tes capacités sportives et si je me rappelle bien toi et moi dans une salle de sport, ça envoyait du lourd »

Et elle, elle n'avait rien perdu de son franc parler...Ceci dit, il était vrai que même si le temps avait passé, ces deux-là étaient toujours aussi bien modelés. Ils avaient toujours eu cette capacité à se motiver, à se pousser à bout quand ils faisaient du sport ensemble. Et de toute façon, l'occasion était trop belle pour ne pas lui tendre la perche d'un futur rendez-vous. Elizabeth était maligne et habile avec les mots.

Ils se dirigèrent donc vers les vestiaires. Elizabeth était heureuse d’être une femme toujours prête à être impeccable physiquement. C’était du travail et on ne va pas se mentir, certains jours c’était fatiguant, mais dans une situation comme celle-ci, celle de recroiser son ex, c’était idéal. Sa petite robe bleue roi la mettait parfaitement en valeur et elle avait son rouge à lèvres rouge préféré toujours dans son sac. Un petit coup de mascara, une touche de parfum et elle était fin prête. Elle retrouva Caelan dans l’entrée. ll l'attendait déjà. Pourtant, Elizabeth n’était pas le genre à être longue mais peut-être avait-elle pris quelques minutes de plus pour parfaire son allure.

« Me voilà prête pour partir à l’aventure avec toi »

Elle lui adressa un sourire étincelant plein de promesses.

« Tu as une idée de ce que tu veux faire de moi ? »

Elle savait très bien ce qu'elle disait et elle savait que cela pouvait déstabiliser mais Elizabeth, elle aimait ça désarçonner ses interlocuteurs. Elle laissa sa phrase faire son effet puis elle rajouta :

« Tu avais une idée en tête pour la prochaine destination ? »


@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:53

La curiosité de Caelan l’amena à proposer à Elizabeth d’aller dans un endroit différent où ils auraient plus l’occasion de parler et de rattraper tout ce temps perdu. Il aurait pu s’arrêter au minimum et continuer son chemin mais Elizabeth avait toujours eu un drôle d’effet sur lui et ça ne semblait pas s’être dissipé avec les années. Malgré qu’il ne connaissait presque rien de sa vie depuis qu’ils avaient pris chacun leur chemin, dix-huit ans plus tôt, il avait l’impression de l’avoir toujours côtoyée et que la chimie entre eux n’avait pas changée d’une goutte. Il avait sincèrement envie d’en apprendre plus sur elle et il était convaincu qu’ils allaient passer un bon moment car, dans ses souvenirs, il ne s’était jamais ennuyé avec elle. « Tu sais quoi ? Ca serait avec plaisir. Je pense que je vais m’en remettre si je saute une séance pour une fois. Et puis au pire, on n’a qu’à dire que tu devras te rattraper en me faisant faire une. » Le sourire de Caelan s’agrandit lorsqu’elle répondit positivement à son invitation. Il prit une gorgée d’eau et hocha la tête pendant qu’il l’avalait. « C’est un bon deal. Ça dépendra si t’as encore le goût de m’endurer après aujourd’hui. » dit-il en lui souriant d’un air moqueur. Après tout, rien ne garantissait qu’elle aurait envie de le revoir après avoir passé une partie de la journée avec lui. Peut-être se rendrait-elle compte qu’ils s’étaient séparés pour une bonne raison et qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. De son côté, Caelan n’avait pas pour habitude de rester ami avec ses anciennes copines. Pas qu’il le faisait exprès, ça avait seulement adonné comme ça à chaque fois. Il resta immobile pendant que le regard d’Elizabeth faisait un aller-retour sur sa personne, se mordillant l’intérieur de la joue pour s’empêcher de sourire comme un idiot. « En tous cas il me semble que tu n’as rien perdu de ta forme et j’imagine de tes capacités sportives et si je me rappelle bien toi et moi dans une salle de sport, ça envoyait du lourd » Alors qu’elle venait à peine de le détailler de long en large avec son regard, le brun n’était pas certain s’il devait comprendre entre les lignes qu’elle faisait référence à leur vie sexuelle. Dans tous les cas, que son commentaire concerne la salle de sport ou la chambre à coucher, il ne pouvait qu’être d’accord avec elle. « Je te retourne le compliment. » répondit-il en accompagnant ses paroles d’un clin d’œil et d’un sourire charmeur avant de se diriger vers les vestiaires pour hommes.

Contrairement à Elizabeth, il ne lui fallut pas autant de temps pour se préparer. Il se contenta de prendre sa douche et d’enfiler ses vêtements qui consistaient en une simple paire de jean et un t-shirt noir. Il tenta de dompter ses cheveux mais dû se rendre à l’évidence qu’il devrait se contenter de ses habituels cheveux ébouriffés étant donné qu’il n’avait pas apporté de pâte avec lui pour les placer. Lorsqu’il sortit du vestiaire, il n’aperçut pas Elizabeth ce qui ne le surprit guère puisque les femmes ont généralement tendance à prendre plus de temps pour se préparer. Il prit donc place sur un banc en l’attendant et s’occupa avec son téléphone.  « Me voilà prête pour partir à l’aventure avec toi. Tu as une idée de ce que tu veux faire de moi ? » Caelan releva les yeux en entendant la voix de son ex et ce fût à son tour de prendre le temps de l’observer, bien qu’il le fit avec un peu plus de discrétion qu’elle. La question de son ex l’amusa particulièrement et lui provoqua un sourire amusé alors qu'une pensée inappropriée lui traversa l’esprit. « T’es toujours aussi belle. » lui dit-il tout de même, toujours aussi franc qu’à son habitude. Il ne put s’empêcher de se demander si elle avait pris le temps de se mettre belle pour lui, mais il n’osa pas lui demander. Il se leva de son banc et mit son sac sur son épaule droite. « Tu avais une idée en tête pour la prochaine destination ? Le brun haussa les épaules et se frotta le menton alors qu’il réfléchissait. « De quoi t’as le goût? Tu veux manger? Aller prendre un verre? Toutes ces réponses? » Elizabeth n’était clairement pas habillée pour aller faire une randonnée pédestre, trouver un restaurant ou un bar lui semblait donc comme plus approprié. Il se passa une main dans les cheveux en réfléchissant aux endroits qu’il connaissait où ils pourraient bien aller. « Connais-tu le restaurant The Burrow? C’est sympa et ils ont un peu de n’importe quoi. C’est à Fortitude Valley. Si tu n’as pas faim on peut aller ailleurs. » Même si son estomac à lui commençait à crier famine après son entraînement. « Si ça te tente, c’est moi qui t’invite. » ajouta-t-il en se penchant légèrement dans sa direction tout en plongea son regard dans le sien.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyDim 20 Déc 2020 - 4:40

« T’es toujours aussi belle. »

Caelan avait le sourire aux lèvres. Ces mots vinrent réchauffer le cœur de la belle. C’était vraiment dingue de constater que dix-huit ans plus tard, il lui plaisait toujours autant. Elle esquissa un rictus de satisfaction, fière du résultat dans le regard de Caelan. Elle pouvait y voir des braises se rallumer...Se pourrait-il que le Destin les avait rassemblés pour une raison ? Elizabeth n’était pas sûre d’être prête à se relancer dans quoique ce soit après le fiasco de Connor. Mais ce qui était bizarre c’était qu’elle avait tout de même envie de passer du temps avec Caelan alors qu’elle n’avait pas apprécié de compagnie masculine depuis Connor justement. Pour une fois, elle n’avait pas envie de chercher à tout anticiper. Elle était fatiguée de ce comportement qui ne l’avait menée à rien jusqu’à présent. Avec Caelan, elle voulait embarquer sur le bateau et se laisser naviguer tranquillement au rythme de l’océan. Il rosissait ses pommettes, il mettait quelques paillettes dans ses yeux et pour l’instant c’était tout ce qui comptait. Si ce n’était que le temps d’un repas, et bien tant pis, ça lui aurait tout de même apporté un sentiment positif.

« De quoi t’as le goût? Tu veux manger? Aller prendre un verre? Toutes ces réponses? »

Elizabeth prit le temps de réfléchir. Juste prendre un verre serait bien trop court, elle voulait profiter à 100% de la présence du beau brun. Alors qu’un restaurant pouvait mener à un verre juste après…De plus, elle n’avait pas pu faire sa séance mais elle était debout depuis très tôt et il était tout de même l’heure de se remplir l’estomac. Mais elle n’eut pas le temps de proposer son subterfuge malin pour passer un maximum de temps avec lui et se nourrir au passage que Calen la devança et lui proposa de se rendre à The Burrow. Elle fit semblant de prendre le temps de réfléchir mais sa décision était déjà prise...Le beau brun proposa de l’inviter. Elizabeth fut touchée par le geste. Il était décidément en mode gentleman.

« Si tu invites alors, je veux bien me sacrifier et accepter »

Elle lui fit un clin d’œil. Comment se faisait-il qu’elle était si taquine et enjouée avec lui ? Il faisait vraiment ressortir cet aspect de sa personnalité. Elle s’était toujours sentie très à l’aise avec Caelan. Il avait ce don de rendre les situations légères, tout était facile à ses côtés. Cela lui faisait tellement de bien de se rappeler que parfois, ça pouvait être simple avec un homme…

« En vrai, ça me va très bien tant que je suis en ta compagnie. Et puis je commence à avoir un peu faim » et elle rajouta « Tu m’emmènes avec toi ? »

Elle avait envie de se laisser guider par Caelan, c’était si rare qu’elle ne mène pas la danse. Elle était du genre à tout contrôler, prendre les décisions…déformation professionnelle sans doute. Avoir un poste haut placé et gérer tout ce qu’elle devait au quotidien ne pouvait pas ne pas déteindre sur la vie privée.

« M'amener à the Burrow, tu n'as rien perdu de tes repères dis moi. »

Elizabeth connaissait bien l'endroit, tout comme beaucoup d'habitants de Brisbane. L'établissement était populaire. La belle se dit soudain que Caelan devait tout de même se sentir différent en revenant sur sa terre natale.

« Mais ça doit quand même te faire bizarre d'être revenu ici...Ca doit raviver des souvenirs...Et en plus tu me croises maintenant »


@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:49

« Si tu invites alors, je veux bien me sacrifier et accepter » La réponse d’Elizabeth à son invitation le fit rire à gorge déployée. « Ok, parce que tu dois te sacrifier pour passer du temps avec moi. La journée promet. » Il avait bien compris à son clin d’œil qu’elle disait ça pour rire et il se faisait un plaisir à la taquiner sur le choix de mot utilisé en embarquant dans son jeu. À moins qu’elle ait changé à ce point, le brun était persuadé qu’elle n’aurait pas été gênée de refuser son invitation si elle n’avait vraiment pas envie qu’ils passent du temps ensemble. C’était d’ailleurs quelque chose qui l’attirait chez elle, faisant lui-même preuve d’une grande franchise. Sauf peut-être dans les deux dernières années et il ne trouvait pas ça très évident de devoir faire plein d’acrobaties pour esquiver les questions de ses proches. Caelan lui proposa finalement qu’ils se rendent au restaurant The Burrow pour manger un morceau. « En vrai, ça me va très bien tant que je suis en ta compagnie. Et puis je commence à avoir un peu faim. Tu m’emmènes avec toi ? » Le trentenaire hocha la tête puis il ouvrit la porte pour laisser passer Elizabeth en premier, en direction du stationnement. « Oui, pas de problème. Je te ramènerai ici tantôt si tu dois venir chercher ta voiture. » Ou peut-être était-elle venue à pied ou en transport en commun, qu’est-ce qu’il en savait. Sinon il se ferait un plaisir d’aller la porter où elle le souhaiterait, advenant que la journée se passe bien. « M'amener à the Burrow, tu n'as rien perdu de tes repères dis moi. » Alors qu’il déverrouillait les portes de son véhicule, il leva les yeux vers Elizabeth en souriant. « Je ne suis pas con au point de te proposer d’aller quelque part sans savoir où c’est. » Il lui fit un clin d’œil et prit place sur le siège conducteur. Il aurait très bien pu se servir de son téléphone pour s’orienter, le cas échéant, mais il savait très bien où ce restaurant se trouvait. Lorsque la jeune femme ferma sa portière, il prit tout de suite la route vers le restaurant.

« Mais ça doit quand même te faire bizarre d'être revenu ici...Ca doit raviver des souvenirs...Et en plus tu me croises maintenant » Caelan n’était pas parti au Canada très longtemps, sept mois tout au plus, mais c’était effectivement un peu étrange pour lui de revenir en Australie. Surtout parce qu’il savait que plusieurs personnes s’attendaient enfin à obtenir des réponses de sa part, ce que son départ n’avait que repoussé à plus tard. Il sembla pensif un instant, alors que ses yeux étaient rivés sur la route devant eux. « Je n’ai été parti que sept mois tu sais. » dit-il en lançant un regard furtif vers elle. « Mais oui, un peu quand même. C’était un peu bizarre d’être seul, loin de tout le monde. » ajouta-t-il le visage impassible. Il resta ensuite silencieux un moment, ne désirant pas discuter des raisons de son exile avec elle. Du moins pas pour le moment. Il stationna sa voiture à proximité du restaurant et attendit qu’elle en sorte avant de prendre la route vers le restaurant en question. Lorsqu’ils pénétrèrent dans le bâtiment, il demanda une table pour deux où une serveuse les escorta sans tarder. « Je suis vraiment content de t’avoir croisée et de pouvoir avoir de tes nouvelles. Je n’ai que de bons souvenirs avec toi, je suis certain qu’on va passer une belle journée. » dit-il en lui souriant sincèrement. Il attrapa le menu d’alcool d’une main pour choisir un breuvage. « Qu’est-ce que tu bois maintenant? » dit-il en la regardant avec les yeux plissés comme s’il essayait de deviner quels étaient maintenant ses goûts. Alcool ou non, la journée risquait d’être agréable en sa compagnie. Un peu de courage liquide ne ferait que rendre le tout un peu plus amusant.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyJeu 7 Jan 2021 - 0:43

Caelan lui ouvrit la porte tel un vrai gentleman pour la laisser passer.

« Oui, j’ai en effet ma voiture ici. De toute façon, faudra bien que tu me ramènes à un moment ou un autre non ? Tu n’es pas devenu un kidnappeur ? »

Elle se tourna vers lui avec un regard taquin. Elle imagina Caelan dans le rôle. 

« Tu sais, tu pourrais avoir une rançon conséquente avec la personne que je suis devenue. »

Puis son esprit se laissa davantage porter par la scène fictive dans sa tête. Avoir Caelan comme bourreau, il y avait pire à envisager. Et puis l’image de lui en train de faire ce qu’il voulait d’elle vint lui étirer le bord des lèvres...D'ailleurs bizarrement, dans sa visualiation, il n'était pas très vêtu.

« Enfin, pas que j’aurais quelconques réticences à me faire kidnapper par toi...mais bon, on a encore besoin de moi au travail tu comprends »

Elle était fière de sa petite réplique. Elizabeth était peut-être même encore plus piquante qu’à l’époque, elle n’avait peur de rien dans le domaine du travail ou de la séduction. Dans celui des émotions c’était tout autre chose mais là, elle était loin de se douter en cet instant qu’avec Caelan cela irait plus loin que cette belle journée.

Ils firent le trajet dans le bolide du beau brun. Elizabeth en profita pour le questionner sur son séjour au Canada. Elle ne savait pas qu’il n’était parti que sept mois. Il répondit brièvement en mentionnant une certaine solitude, ce qu’elle pouvait tout à fait comprendre. Elizabeth avait beau avoir son masque au quotidien, il n’empêche que certains soirs, il était difficile de se coucher dans un lit vide, d’où sa recherche perpétuelle de compagnie masculine, même pour un soir. Un léger silence s’installa, Elizabeth se demanda si elle n’avait pas touché une corde sensible. Elle décida de laisser cet espace de réflexion à Caelan. Elizabeth n’était pas le genre de femme à venir empiéter le calme, elle savait que parfois, c’était nécessaire et qu’on n’avait pas toujours envie de partager ses pensées.

Ils arrivèrent devant le bâtiment et Caelan demanda une table pour deux. A peine installés, il reprit enfin la parole et cela dessina un sourire sur le visage de la belle, soulagée de ne pas avoir fait fuir la bête.

« Je suis vraiment content de t’avoir croisée et de pouvoir avoir de tes nouvelles. Je n’ai que de bons souvenirs avec toi, je suis certain qu’on va passer une belle journée. »

Elizabeth fut touchée par la confession du beau brun. Un millier d’instants lui traversèrent l’esprit, de toutes les aventures qu’ils avaient pu vivre ensemble…

« Moi aussi je suis vraiment ravie d’être tombée sur toi. J’ai aussi de très bons souvenirs à tes côtés. On n’a pas toujours été très sages »

Une vague de mélancolie la parcourut et elle décida de s’en saisir pour la partager. Après tout, elle était là pour profiter du présent, vivre le carpe diem…

« Tu sais, je pense que tu es un des seuls hommes avec qui je me suis vraiment lâchée. Est-ce que c’était du à l’insouciance du jeune âge ? Ou peut-être que toi et moi on a toujours su faire ressortir un certain lâcher-prise chez l’autre… »

Elle sourit en pensant en cet instant improvisé, qui en était un parfait exemple. Caelan lui demanda ce qu’elle souhaitait boire. Le choix était varié. Un petit verre de vin soft pour accompagner le plat du jour ? Un bon verre de whisky comme elle les aimait ? En tous cas, si elle s’alcoolisait, le degré d’alcool qui rentrerait dans son corps varierait avec le programme après le restau. Hors de question de retourner au travail en ayant bu quelques verres. Elizabeth était d’une rigueur implacable lorsqu’il s’agissait de sa vie professionnelle.

« Ca dépend de ce que tu prévois pour la suite de la journée…Je ne suis qu’à un sms de prévenir mon assistante de mon absence cette après-midi »

L’avantage d’être une boss et surtout de travailler d’arrache-pied : quand elle prenait une absence, personne ne lui disait rien. Elle le regarda comme si elle se trouvait lors d’une négociation, le regard fixe et intrépide, prête à tout entendre et à rester calme.

« Mais peut-être vas-tu retrouver quelqu’un juste après…Je ne voudrais pas te priver d’une charmante compagnie »

Comme à son habitude, Elizabeth était toujours claire sur ce qu’elle voulait obtenir comme information. Et là, en l’occurrence, il s’agissait bien de savoir si Caelan avait une présence féminine autour de lui. Si tel était le cas, elle se retirerait. Elizabeth n’était pas du genre à empiéter sur les plates bandes d’une autre. Même si cela lui ferait un pincement au cœur, car admettons-le, Caelan était à tomber par terre malgré les années qui avaient passées...Elle savait que malgré tout, elle passerait tout de même un bon moment en présence d’un vieil ami. Et, à contrecœur, certes, mais elle retiendrait ses pulsions de lui sauter dessus.


@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:30

« Oui, j’ai en effet ma voiture ici. De toute façon, faudra bien que tu me ramènes à un moment ou un autre non ? Tu n’es pas devenu un kidnappeur ? » Pas aux dernières nouvelles en tout cas. Ses paroles le firent rire. Il fit mine de réfléchir en se frottant le menton du bout des doigts. « Pas que je sache mais on ne sait jamais! » Il la regarda furtivement d’un air amusé, contemplant presque l’idée de ne pas la ramener à sa voiture pour vrai. Les derniers jours avaient été plutôt difficiles pour lui et il avait soudainement le goût de s’évader avec Elizabeth, comme ils le faisaient dix-huit ans plus tôt. « Tu sais, tu pourrais avoir une rançon conséquente avec la personne que je suis devenue. » Il haussa les sourcils, l’air intéressé. « Vraiment? Je n’avais pas réalisé à quel point Elizabeth Warren était devenue une personne d’intérêt. Attention, tu commences à me donner le goût là. » Il lui sourit, le regard pétillant de malice. « Enfin, pas que j’aurais quelconques réticences à me faire kidnapper par toi...mais bon, on a encore besoin de moi au travail tu comprends » Caelan passa sa langue sur ses lèvres en riant, toujours autant amusé d’entendre la franchise de la jeune femme. Il tourna alors la tête vers elle, un petit sourire au coin des lèvres. « Ça peut s’arranger. Quel est ton horaire de travail? Comme ça je te détacherai du lit à temps. » Il décida d’embarquer dans le jeu de la jeune femme, il y prenait beaucoup trop plaisir d’ailleurs, nostalgique du bon vieux temps et de la chimie qu’ils avaient partagée. L’assurance de la jeune femme déteignait sur lui et ça lui faisait du bien de retrouver sa confiance en lui d’antan.

Sans plus attendre ils prirent la direction du restaurant où ils avaient convenu de se rendre pour prendre une bouchée. Ils se firent rapidement escorter jusqu’à une table où ils pourraient être tous les deux tranquilles pour rattraper le temps perdu. « Moi aussi je suis vraiment ravie d’être tombée sur toi. J’ai aussi de très bons souvenirs à tes côtés. On n’a pas toujours été très sages. » Le brun pinça ses lèvres ensemble pour se retenir de sourire à pleines dents alors qu’il se remémorait plusieurs souvenirs qu’ils partageaient. « Tu as raison. Et pourtant, je n’ai aucun regret. » Enfin sauf de la façon dont il avait mis fin à leur relation mais ce n’était pas ce dont il était question dans le moment présent. Caelan se souvenait des bons moments où ils avaient lâché leur fou ensemble. Il n’avait peut-être pas été prêt à s’engager avec elle sur le long terme à l’époque, il se souvenait toutefois du plaisir qu’ils avaient partagé ensemble à chaque aventure dans laquelle ils s’étaient tous les deux embarqués. Il avait eu l’impression qu’ils pouvaient braver n’importe quoi. « Tu sais, je pense que tu es un des seuls hommes avec qui je me suis vraiment lâchée. Est-ce que c’était du à l’insouciance du jeune âge ? Ou peut-être que toi et moi on a toujours su faire ressortir un certain lâcher-prise chez l’autre… » Le trentenaire lui sourit affectueusement et haussa une épaule. « Peut-être que c’est un peu des deux. » Ils avaient vieilli, certes, mais il sentait quand même qu’elle lui faisait de l’effet et il se laissait volontiers influencer par elle. Séduire depuis son divorce n’était en rien évident avec la pression qu’il se mettait lui-même mais la belle le mettait en confiance et lui donnait envie de lâcher prise et de se laisser aller.

Caelan porta son attention sur le menu de boissons alcoolisées, se demandant quels étaient les goûts de la jeune femme dix-huit plus tard. « Ca dépend de ce que tu prévois pour la suite de la journée…Je ne suis qu’à un sms de prévenir mon assistante de mon absence cette après-midi » Il haussa les sourcils avec intérêt, laissant un petit hum s’échapper de ses lèvres. Il déposa le menu sur la table et accouda ses deux bras contre celle-ci en plongeant son regard lourd de sens dans celui d’Elizabeth. « Je croyais qu’ils avaient encore besoin de toi au travail? J’imagine que c’est là qu’on va savoir si c’était l’âge ou la mauvaise influence qu’on a l’un sur l’autre. » Il ne lui dirait certainement pas quoi faire mais il espérait au fond de lui qu’elle enverrait ce fameux sms parce qu’il n’avait pas envie de repartir seul de son côté aussi rapidement. « Mais peut-être vas-tu retrouver quelqu’un juste après…Je ne voudrais pas te priver d’une charmante compagnie » Comme dans ses souvenirs, Elizabeth n’avait pas l’habitude de tourner autour du pot lorsqu’elle souhaitait savoir quelque chose. Sans aucune difficulté d’ailleurs, il avait bien compris le sens de la question de la jeune femme. Pendant un moment Helena traversa l’esprit de Caelan mais il balaya cette pensée d’un battement de cils. Son regard s’attarda un peu trop longtemps sur le visage de la jeune femme alors qu’il demeurait silencieux en réfléchissant à ce qui était en train de se passer en ce moment. Il finit par se râcler la gorge et à lui répondre. « C’est en partant que tu me priverais d’une charmante compagnie. La décision te revient mais j’aimerais ça que tu restes. » Maintenant la balle était dans son camp.


@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. EmptySam 16 Jan 2021 - 19:37

Lorsqu’Elizabeth fit sa petite remarque sur le kidnapping, elle fut ravie de constater que Caelan lui suivit sans hésiter. Il passa sa langue sur ses lèvres et elle ne put s’empêcher de s’attarder sur ce geste pourtant simple, mais dans un contexte comme celui de leur conversation, tellement connoté…Ses lèvres étaient divines, elle n’avait qu’une seule envie : les goûter, ou plutôt les regoûter et savoir si elles étaient toujours aussi délicieuses.

« Ça peut s’arranger. Quel est ton horaire de travail? Comme ça je te détacherai du lit à temps. »

Ainsi donc, Caelan était d’humeur joueuse, il surenchérit même dans le sous-entendu, ce qui ne fut pas pour déplaire à la belle brune pétillante. En fait, quand on y réfléchissait, avait-il déjà été autrement avec elle ? Mais elle était ravie de voir que cela n’avait pas changé. Il n’avait pas changé. Elle n’avait pas changé. Qu’en serait-il de leur connexion corporelle ? Elizabeth laissa à nouveau son esprit tordu l’emmener vers des contrées répréhensibles pour certains. Elle avait de parfaits souvenirs de ses ébats avec le beau brun…A l’époque, dans leur fougue jeunesse, ils étaient toujours volontaires pour combler le désir l’autre.

Une fois à table, Elizabeth admit qu’elle était heureuse d’avoir croisé Caelan.

« Tu as raison. Et pourtant, je n’ai aucun regret. »

La brune avala sa salive. Aucun regret…pas même celui de l’avoir laissée par un simple message ? Même si elle n’y pensait plus vraiment, elle ne put nier que la réflexion de Caelan vint la titiller légèrement. Mais trop emballée par le moment qu’elle vivait avec lui, elle décida de laisser son ami Déni enterrer la phrase quelque part dans son esprit. Le passé était le passé. Le présent c’est un très bel homme devant elle dont elle avait davantage envie que ce qu’il y avait au menu du jour. Elle décida donc de poursuivre sur sa première confession en dévoilant à Caelan qu’elle appréciait ce sentiment de pouvoir se lâcher quand elle était à ses côtés.

Lorsque Caelan lui demanda gentiment ce que la belle souhaitait boire, elle n’hésita pas une seule seconde pour lui faire du rentre-dedans, histoire de voir jusqu’où il était prêt à aller.

« Je croyais qu’ils avaient encore besoin de toi au travail? J’imagine que c’est là qu’on va savoir si c’était l’âge ou la mauvaise influence qu’on a l’un sur l’autre. »

Donc définitivement la mauvaise influence. Elle sentait son pouce la démanger…il voulait taper ce satané message pour pouvoir profiter pleinement de l’instant avec ce sacré Caelan.

« C’est en partant que tu me priverais d’une charmante compagnie. La décision te revient mais j’aimerais ça que tu restes. »

Il n’en fallait pas plus. Elle attrapa son portable, elle tapa son message, elle envoya quelques petits regards malicieux à Caelan, qui semblait ne pas en perdre une miette. Une fois fin prêt, elle n’hésita pas une seule seconde pour l’envoyer. Caelan et Elizabeth s’échangèrent un long sourire de plusieurs secondes, ils savaient qu’ils n’avaient plus qu’à se laisser porter par le moment, à naviguer ensemble sur le même bateau...La ballade promettait d'être agréable. Et au final, le reste de la journée fut à l’image de ce moment : simple et léger.


@Caelan Leckie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty
Message(#)(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Elizabeth & Caelan) Ex-Exercise - A serious workout solely motivated by the thought of bumping into your ex one day.