Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam

Anonymous
Invité
Invité

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam - Page 2 Empty
Message(#)we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:41

we are young, so tonight we have fun

Mia & Adam & Kaya

Kaya cherche toujours à savoir qui est cette mystérieuse jeune femme. Adam ne veut pas lui dire mais elle n’est pas idiote. La croit il idiote d’ailleurs ? Elle se pose la question mais il ne répond pas et laisse les choses couler. Surtout qu’elle embarque Mia pour un duo d’enfer. Elle qui espérait faire partir son prétendant est mal partie. Au contraire, il s’accroche un peu plus à elle ce qui fnit en bagarre entre Adam et lui. Kaya est gênée, a presque peur aussi. Ce genre de chose, elle le voit faire mais elle n’est jamais concernée que ce soit directement ou indirectement d’ailleurs. Elle n’est pas à l’aise et reste à l’écart avec l’autre blonde tandis qu’elle tente de persuader Adam d’arrêter le carnage. Chose qu’il fait rapidement. Elles le suivent d’ailleurs jusqu’aux toilettes pour être sûres qu’il va bien. Elles le connaissent trop pour savoir que ce n’est pas quelque chose qu’il fait d’habitude et surtout que quelque chose d’autre est latent. Il a peur de devenir comme son père. L’ne et l’autre tente de le persuader que ce ne sera pas le cas. Adam est un nounours. Il est là pour les protéger, les consoler. Il est le père le plus adorable qu’il soit et elle sait au plus profond d’elle, dans chacun de ses atomes qu’il n’est pas comme son père et qu’il lèvera jamais la main sur ses enfants ou sa famille. C’est plus dur pour que lui le réalise mais elle sera toujours là pour le lui dire. Ils se dirigent alors vers leur table pour boire un coup parce qu’ils en ont apparemment tous besoin. Cette bagarre la chamboule d’ailleurs un peu trop mais elle évite de le dire ou d’y penser malgré le silence qui règne entre eux alors qu’ils écoutent les gens chanter. Certains sont bons, d’autres beaucoup moins. Et il semble que la dernière casserole motive Adam pour qu’ils remontent sur scène. Kaya le suit sans problème pour se changer les idées et parce qu’elle est en train de s’endormir. « Tu viens princesse ? » Il demande une chanson qui les met de bonne humeur. Elle chante comme elle ne pensait pas que ça arriverait plus tôt dans l’après-midi. Elle s’amuse, ne pense pas au reste, à ce qu’elle tente d’oublier. Et ils chantent à tour de rôle, sautent sur la scène en faisant participer les autres personnes présentes parce que c’est toujours mieux lorsque tout le monde y met du sien. « That tonight's gonna be a good night » La chanson à peine le temps de se terminer que Kaya en demande une autre. Elle sait qu’elle laisse la possibilité à ses deux amis de s’embrasser mais après l’épisode précédent, elle a décidé d’arrêter de les embêter mais hors de question de finir comme ça. « Qu'est ce que tu manigances toi là-bas ? » Elle sourit en faisant sa tête d’innocente. « Moi ? Rien voyons. » Elle se tourne vers Mia qui l’attrape par le bras. « T’es la meilleure Jones » “ Je savais que tu en mourais d’envie. » Elle évita d’ajouter que c’était l’occasion pour qu’ils se disent qu’ils s’aiment ou s’apprécient. La musique le ferra pour ses deux amis et elle s’en réjouit. Ils méritent de trouver l’amour. Si Adam l’avait trouvé avant avec Chloé, il mérite de le retrouver à nouveau. Et si c’était avec la blonde alors c’était tant mieux. Elle aimait trop ses amis pour ne pas aimer qu’ils soient ensemble. « If you wanna be my lover, you have got to give, taking is too easy, but that’s the way it is ». « What do you think about that, now you know how I feel, Say you can handle my love, are you for real ? I won't be hasty, I'll give you a try » Elle les laisse se chercher tandis qu’elle joue avec le public. Elle s’amuse et est prête pour la chorégraphie avec Mia. « Tu la connais en plus » Elle se tourne vers Adam en riant. « Vous allez me le payer » Au fond, il sait qu’il n’a pas le choix. Comme l’a dit Mia, il l’a connait. Combien de fois l’avaient-ils dansé ensemble d’ailleurs ? Non parce que lorsque Kaya s’y mettait, elle était infernale et il ne pouvait que céder à certains de ses caprices. « t’es étonnamment sexy quand tu danses, même sur les Spice Girls. » « Et toi tu me plais toujours autant à Mckullan. Même quand tu chantes comme une casserole » Elle regarde la foule en souriant. « C’est tout pour nous mais on vous aime et on reviendra prochainement, un jour peut-être. » Elle fait la star et au fond, ça ne la dérange pas. Pour cinq minutes, elle le peut bien. « J’en peux plus ! ». Elle sourit à son amie. « Moi non plus. En plus, c’était pas les bonnes chaussures. » Il fallait dire qu’il commençait à se faire tard et que si elle était capable de danser toute la nuit, aujourd’hui, elle ne s’en sentait pas vraiment capable. « Cette soirée est pas si mal en fait. J'aurai jamais cru prendre autant de plaisir en chantant. » Elle le regarda. « Parce que tu pensais que la soirée n’allait pas être terrible. Sympa l’ami. » Elle lui tira la langue pour lui montrer qu’elle plaisantait même s’il le savait. « Pour dire vrai, moi non plus, je ne pensais pas autant m’amuser en chantant. Tu as eu une bonne idée ma belle. » Parce que franchement, elle était vraiment venue à reculons à la base, voulant rester chez elle à regarder un film ou autre qui lui ferrait penser à Ian. « On va pas tarder. Demain faut que je récupère les jumeaux pas trop tard chez Tamaryn » Kaya sourit. Elle se doute qu’il n’y a pas que ça mais ne s’en offusque pas. Elle trouve que ses deux amis font un bon couple et c’était presque inévitable non ? « Pas de soucis. Je commence à fatiguer de toute manière. » Ils parlent encore pendant une petite demi heure avant de se décider à prendre congé. De toute manière, il semblerait que la soirée touche à sa fin. Elle se dirige avec eux vers la porte. A peine arrivée dehors, ils se font la bise et elle leur dit alors avec un regard espiègle. « Vous savez que vous faites un joli couple. Je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas que je le sache mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Juste éviter de me laisser tomber hein. » Non parce que bon, depuis quelques mois, elle a vraiment besoin de ses amis plus que tout et ne voulait pas vraiment se retrouver à être la troisième roue du carrosse. Elle se dirige vers sa voiture, laissant les deux amoureux passer le reste de la nuit ensemble.

@Adam Newman @Mia McKullan we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas

we are young, so tonight we have fun - Mia&Adam

Aller à la page : Précédent  1, 2