Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 santa tell me (chenny #3)

Anonymous
Invité
Invité
  

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyJeu 12 Nov - 18:33

« Redis la réplique, mais avec un peu plus de joie. »
« Maintenant dis la même chose mais avec de la peine. »
« Parle comme si c’était un souvenir. »
« Plus lentement. »
« Okay plus vite, défile les répliques. »
« Vos noms, encore? »

C’est le plus bas du plus bas. Elles sont tombées, Penny et Chloe, elles ont chuté tout au pied de l’échelle et se retrouvent désormais à ramper pour avoir à peine le droit de remonter d’un échelon, entre un script qui sent la menthe poivrée et une salle d’auditions qu’on noie de christmas cantics. Netflix guys, Netflix s’en est mêlé, quand l’agente de Chloe – qui a vu les frasques de Stringer et Cohen dans les magazines – a contacté l’agente de Penny – qui enfin avait autre chose à défendre de sa cliente que son potentiel trouple avec Craine et Byers. Elles les ont foutus sur le casting d’une comédie romantique au synopsis parfaitement prévisible et encore plus cliché, espérant qu’ainsi elles pourraient surfer un peu sur les vague des quelques titres d’articles et autres blogues jetset qui parlaient de leurs yeux brillants et de leurs baisers volés sur le tapis rouge, la dernière fois.

« Chloe. » elle se pointe, « Penny. » elle la pointe. À répliques simples et basiques les présentations sont du même acabit, surtout quand elle sait très bien que les gens alignés sur la table face à elles les connaissent, qu'ils ne demandent que pour la forme. Devant elles, s’alignent les producteurs d’un navet qui a quand même assez de budget pour mettre des têtes connues du paysage australien sur grand écran, et les envoyer également à l’autre bout du globe. La destination est encore incertaine tout comme les rôles qu’on risque de leur attribuer à toutes les deux. Elles sauront en temps et en heures. Et pour le moment, Chloe ne rêve que d'une chose, celle de rentrer chez elle avec Penny et de manger des pizzas en bitchant sur la première télé-réalité qu’elles trouveront sur une chaîne au hasard.

« On se demandait aussi... »
« … est-ce que Rory Craine est occupé actuellement? »
« Et Victor, Shelby? »
« Ce serait juste pour discuter. »
« Mais si vous pouvez leur donner -  »
« - notre numéro… »

No 1 et No 2 mesdames et messieurs. Chloe s’avance, récupère le bout de papier où les chiffres sont inscrits. Juste pour parler dans le domaine signifie une opportunité qui ne paie pas mais qui apportera soit de la reconnaissance soit des contacts. Et pour l’heure, tous les quatre, ils en ont foutument besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
santa tell me (chenny #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
santa tell me (chenny #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
santa tell me (chenny #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


santa tell me (chenny #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyJeu 12 Nov - 22:54


@chloe cohen
- - - - - - - - -
Tu l’avais dis mille fois, répéter constamment, non pas que ça ait changé quoi que ce soit.Tu n’étais pas prête à te retrouver de nouveau sur un plateau de tournage. Pas prête à reprendre le processus des auditions, surtout pas avec cette nouvelle impression que tu devais recommencer au bas de l’échelle. Mais on ne t’avait pas donné le choix, cette fois. On avait accepté ta première pause, mais ton agent était clair désormais : il était temps de recommencer. Et suite aux photos publiées avec Chloe, c’était apparemment le moment parfait de te plonger tête première dans un nouveau projet. Un projet aux allures de Noël, les clichés s’empilant les uns par dessus les autres. Et même si tu ne voulais pas être là, devant ses hommes qui te regardaient, se demandant probablement ce qu’il y avait de vrais dans les rumeurs qui couraient à ton sujet. Ils demandent vos noms et tu te contentes de rester de marbre alors qu’elle vous présente, la Cohen. Et ça ne prend que quelques secondes de plus avant que les noms de Rory et de Victor ne soient ajoutés à la conversation. Et tu te demandais s’ils voudraient vraiment être mêlés à tout ça, les deux hommes, mais tu te contentes de hocher de la tête. Après tout, un projet, c’est un projet. Tu savais trop bien que Rory ne cracherait pas sur quelconque façon de faire revenir son nom dans les médias, de manière positive pour au moins une fois cette année.

« On a entendu dire que le film était tourné outre-mer. » Tu te tournes vers Chloe, un léger sourire aux lèvres. C’est bien le seul avantage de pouvoir tourner dans un film Netflix à l’histoire tellement prévisible que t’as seulement besoin de regarder les cinq premières minutes pour savoir tout ce qui se passe. Une bonne raison pour sortir du pays, c’est bien ce dont tu as besoin après l’année d’enfer que tu viens de vivre. « En effet. » qu’un des hommes dit avant de se tourner vers son collègue,

WIN – Un des deux hommes annoncent que le tournage se fait à Vancouver, avec des scènes tournés près du Lac Louise
SO CLOSE – On vous dit que ce n’était que des rumeurs ça, le tournage se passe à un studio affilié à Netflix qui se situe à Melbourne.
LOSE – Oui, le tournage se passe outre-mer, mais à Albuquerque, Nouveau-Mexique, là ou le neige sera plus fausse que fausse et l’ambiance de Noël très limité.
(c) ethereal



santa tell me (chenny #3) P0rWgDfsanta tell me (chenny #3) J36iNh6santa tell me (chenny #3) FyMeElc santa tell me (chenny #3) Rght3UW
santa tell me (chenny #3) Y2qJLbW
santa tell me (chenny #3) Vd7qr7j
santa tell me (chenny #3) YlMyvG3
santa tell me (chenny #3) HZjB4DU
santa tell me (chenny #3) 872289volunteer
santa tell me (chenny #3) Sdo13d7
santa tell me (chenny #3) 2XVRHDx
santa tell me (chenny #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
santa tell me (chenny #3) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
santa tell me (chenny #3) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyJeu 12 Nov - 22:54

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
santa tell me (chenny #3) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyVen 13 Nov - 16:18


@penny stringer
- - - - - - - - -

Elle croyait se sentir bien plus à l’aise, elle qui adorait être passée en auditions. Fût un temps, c’était même sa partie préférée à Chloe, les castings. Elle donnait tout ce qu’on lui demandait, en ajoutait même en plus, s’amusait à se glisser dans la peau d’un personnage de dix façons et de dix autres entièrement différentes. Elle était à l’aise de jouer les caméléons, l’australienne à l’histoire qui faisait bien trop mal pour qu’elle l’assume complètement. Elle en oubliait des parties volontairement quand elle se glissait dans la peau d’autres qu’elle à qui elle prêtait sa plastique : même lorsqu’il s’agissait de la nunuche du village du Père noël qui découvrait dans une scène qu’elle était une princesse depuis la naissance et qu’on avait éloignée sournoisement de son royaume, et qui succombait à l’homme de sa vie rencontré 20 minutes plus tôt sous une tempête de neige au goût de coton et de sucre en poudre. On fait avec ce qu’on peut, donc.

Ils demandent à parler aux garçons, les deux filles se sentent lésées. C’est à croire que les agentes ont cru bien faire, mais qu’elles n’ont été qu’utilisées. Qu’à cela n’y tienne, Chloe se contente de sourire et de battre des paupières, de promettre qu’elle passera le message aux deux, sachant très bien que s’ils marquent de l’intérêt ce sera plus pour le chèque que pour le script. Ils vivent dans un monde difficile en ce moment, le quatuor à qui le cinéma a temporairement tourné le dos. « On a entendu dire que le film était tourné outre-mer. » au moins, ils pourront voyager. Cohen n’a pas envie de rester dans les parages pour les Fêtes. Elle ne le souligne pas de toute façon Noël, le trouve tantôt trop commercial, tantôt trop lourd à porter. Elle est celle à qui on bombarde toutes les questions d’ordre général, les banalités à grand coup de « pourquoi est-ce que tu n’as pas encore décidé d’avoir des enfants? » et de « C’est trop dommage que Victor ne soit pas là, vous étiez si beaux ensembles! ». Cette année marquera aussi l’anniversaire d’un an jour pour jour où la célébration du mariage a été avortée, la veille souvenons-nous. Ce n’est pas dit qu’elle supportera les critiques d’Anna, la grande sœur parfaite au mariage parfait qui soulignera tout l’argent que la famille a bien pu perdre en préparatifs qui n’ont même pas servis. « En effet. » parfait alors. Elle veut partir, loin. Elle rêve de prendre l’avion pendant plus de dix heures, elle espère changer de saison et changer de fringues, elle vise l’Antarctique s’il le faut, la totale du réalisme.

« En effet, ce ne sera pas à Brisbane. Mais la volet outre-mer est une rumeur, on prévoit dérouler le tournage sur l’île, à Melbourne. » ah ouais ? Ah ouais. « Créer le village du Père Noël à Melbourne, ça risque d’être fun à voir. Je parie que vos équipes sont hyper créatives. » et elle, elle est hyper déçue. En contrebalançant avec de la curiosité polie, Chloe tente de faire passer la pilule que ses rêves d’hiver enneigé ne seront pas si à l’eau que ça. Entre ses doigts, le papier avec les coordonnées de l’équipe de production tourne. « Par contre, si vous êtes intéressées et disponibles pour voyager outre-mer… »


WE ARE SAFE : ils proposent de les passer en auditions pour un autre film de Noël, qui lui sera tourné en Alaska avec une équipe réduite.
WE ARE (ALMOST) OKAY : ils leur proposent de jouer dans le pilote d’un télé-film de Noël sur 4 épisodes, qui lui sera tourné à Hollywood, dans les studios officiels de Netflix.
WE FAILED ON SO MANY LEVELS : « Par contre, si vous êtes intéressées et disponibles pour voyager outre-mer… vous serez déçues. C’est vraiment à Melbourne qu’on a prévu tourner. » #fuckme
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
santa tell me (chenny #3) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
santa tell me (chenny #3) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyVen 13 Nov - 16:18

Le membre 'Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
santa tell me (chenny #3) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
santa tell me (chenny #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
santa tell me (chenny #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
santa tell me (chenny #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


santa tell me (chenny #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptySam 14 Nov - 2:17


@chloe cohen
- - - - - - - - - -
« En effet ce ne sera pas à Brisbane. Mais le volet outre-mer est une rumeur, on prévoit dérouler le tournage sur l’île, à Melbourne. » Tu n’avais pas envie mais alors pas du tout de travailler sur un projet, pour lequel tu n’avais à la base que très peu d’intérêt, à Melbourne pendant le temps des fêtes. Si tu voulais être à Victoria en décembre, tu n’avais qu’à rentrer chez tes parents pour quelques semaines. Tu risquerais d’avoir bien plus de fun à passer du temps avec ton frère qu’à prétendre être dans l’ambiance de Noël pour un film complètement niais, à la Netflix. Et puis, qui a envie de voir un film de Noël à la plage ou sous les palmiers? Peut-être que c’était parce que tu avais grandi avec ce genre de Noël, mais tout ce que tu voulais toi, c’est un Noël blanc, un Noël froid. Et surtout, pour une fois au moins, un Noël loin de tout ceux que tu connais. Qu’on arrête de te poser des questions auxquelles tu refusais toujours de répondre. « Créer le village du Père Noël à Melbourne, ça risque d’être fun à voir. Je parie que vos équipes sont hyper créatives. » Elle sait quoi dire Chloe, alors que de ton côté, tu ne peux t’empêcher de faire la gueule comme une gamine à qui on vient de refuser un jouet au magasin. Peut-être que ton manque d’enthousiasme se fait sentir lorsqu’un des deux hommes reprend la parole, vous offrant une alternative qui te semble déjà bien plus alléchante. « Par contre, si vous êtes intéressées et disponibles pour voyager, on a un télé-film, filmé à Hollywood, pour lequel on pense que vous seriez parfaites. » Un sourire se fait finalement voir sur ton visage. Enfin une idée qui a du sens.

« C’est un spécial de Noël, donc quatre épisodes. Ça vous intéresse? » Tu jettes rapidement un coup d’œil à la Cohen qui se trouve toujours à tes côtés et d’un commun accord, vous hochez toutes les deux la tête. N’importe quoi pour ne pas être dans les parages pendant plusieurs semaines. « Aviez-vous déjà des propositions de rôles à nous offrir? » que tu oses demander. Après tout, il avait bel et bien mentionné qu’ils vous croyaient parfaites pour cette série donc ils devaient avoir une petite idée des rôles qui vous iraient bien. C’est au tour des hommes d’échanger un sourire avant de chercher dans leurs piles respectives de papiers et l’un d’eux te tend finalement ce que tu devines être une description de personnage. « Oui, pour toi Penny on pensait.. »

WIN: tu te vois offrir le lead, qui serait encore mieux si tu jouais aux côtés de @Rory Craine (pour faire changement)
SO CLOSE: tu te vois offrir un rôle récurrent sans grande importance, la petite sœur du personnage principal masculin.
LOSE: tu te vois offrir un personnage totalement secondaire avec un maximum de 10 répliques sur 4 épisodes de 60 minutes, une serveuse dans un restaurant où les personnages principaux vont souvent manger.

(c) ethereal



santa tell me (chenny #3) P0rWgDfsanta tell me (chenny #3) J36iNh6santa tell me (chenny #3) FyMeElc santa tell me (chenny #3) Rght3UW
santa tell me (chenny #3) Y2qJLbW
santa tell me (chenny #3) Vd7qr7j
santa tell me (chenny #3) YlMyvG3
santa tell me (chenny #3) HZjB4DU
santa tell me (chenny #3) 872289volunteer
santa tell me (chenny #3) Sdo13d7
santa tell me (chenny #3) 2XVRHDx
santa tell me (chenny #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
santa tell me (chenny #3) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
santa tell me (chenny #3) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptySam 14 Nov - 2:17

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
santa tell me (chenny #3) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptySam 14 Nov - 16:08


@penny stringer
- - - - - - - - -

Il y a encore un peu d'espoir, mince, mais il est bel et bien là et c'est tout ce dont elles ont besoin. C'est que ça reste payant, finalement, de poser des questions et de tâter un brin la machine à rumeurs. Ils se replacent sur leurs chaises de plastique craquant bien trop fort pour que ce soit normal, les producteurs et autres grands décideurs, portes-paroles de Netflix déportés en terre australienne. Mais ça, ce n'est que pour finir par passer les prochaines minutes à se regarder, à penser un brin en silence, à tenir des discours en messes basses qui ont le don d'agacer Chloe au plus haut point même si elle n'en montre rien. Lorsqu'ils agissent comme si les acteurs et actrices n'étaient pas dans la pièce, lorsqu'ils s'épanchent comme les rois du monde qu'ils croient être, elle doit se faire violence pour ne pas taper du pied la blonde. Son regard s'accroche à celui de Penny en attendant, seul ancrage qui lui reste pour tenir son sourire d'innocente petite poupée de porcelaine en place.

« C’est un spécial de Noël, donc quatre épisodes. Ça vous intéresse? »
«  Aviez-vous déjà des propositions de rôles à nous offrir? »

Stringer, cette reine. Elles ont bel et bien une carrière en suspens et l'impression d'être constamment perdues à vivoter dans les limbes, n'en reste que si on ne le leur donne pas d'indications claires et précises d'une suite potentielle pour leur duo d'épaves oubliées, ça ne sert à rien qu'elles perdent encore plus de temps ici. Ont-elles seulement eu les rôles pour lesquels elles ont auditionnés? Ont-elles seulement eu quelque chose, tout court?

« Oui, pour toi Penny on pensait au rôle du lead féminin, Annabel. C'est une adorable protagoniste, elle a beaucoup de potentiel, et elle vit une histoire d'amour particulièrement rocambolesque avec le lead masculin. » « Si jamais Rory est disponible en même temps que toi et intéressé, votre chimie à l'écran est indéniable. » apparemment, ce qui est également indéniable, c'est aussi la capacité à se foutre d'être subtils des hommes qui leur font face. « En ce qui te concerne Chloe... » oh, la voilà attentive maintenant, l'australienne a l'air impassible et aux fossettes qui inspireraient quiconque à lui donner le monde entier sans concession. « ... on trouve que tu serais idéale pour... »


hit me : ils lui offrent le rôle de la meilleure amie, du comic relief qui a toujours le bon mot pour encourager Annabel même dans les pires moments
baby one : ils lui offrent le rôle de l'ennemie, la parfaite antagoniste menaçant autant Noël que le couple vedette, véritable petit grinch
more time : ils ne lui proposent pas un rôle, mais bien de bosser derrière la caméra avec @victor shelby
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
santa tell me (chenny #3) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
santa tell me (chenny #3) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptySam 14 Nov - 16:08

Le membre 'Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
santa tell me (chenny #3) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
santa tell me (chenny #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
santa tell me (chenny #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
santa tell me (chenny #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


santa tell me (chenny #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyLun 16 Nov - 1:24


@chloe cohen
- - - - - - - - - -
« Oui pour toi Penny on pensait au rôle du lead féminin, Annabel. C’est une adorable protagoniste, elle a beaucoup de potentiel et elle vit une histoire d’amour particulièrement rocambolesque avec le lead masculin. »
« Si jamais Rory est disponible en même temps que toi et intéressé, votre chimie à l’écran est indéniable. »

À l’écran. Right. Ils veulent aussi utiliser le fait que Rory et toi faites encore les manchettes et utiliser ce momentum pour potentiellement faire une grosse publicité de cette mini-série. Tout le monde en sortirait gagnant, en grande partie du moins. Si on oublie le fait que d’être annoncé sur un nouveau projet ensemble risque simplement de donner un nouvel élan comme quoi vous êtes un couple. Ça devrait t’énerver, mais tu commences tranquillement à laisser le tout te passer par dessus la tête. Il y a assez de non-dits entre vous deux pour que tu n’y ajoutes les opinions de tout le monde, que ce soit vos proches ou le public australien. Malgré tout, c’est la première fois depuis longtemps que tu te sens excitée à l’idée de te retrouver devant la caméra à nouveau et t’as envie de prendre cette chance, même si tu fais face à un script aux dialogues douteux et aux intrigues prévisibles.

« En ce qui te concerne Chloe... »
« … On trouve que tu serais idéale pour le rôle de la meilleure amie d’Annabel, Emma, Le genre de personnage qui a toujours le bon mot pour rire, le parfait sidekick pour guider son amie dans sa quest for love. »

Ça t’arracherais presque un petit rire parce que tu peux facilement t’imaginer le genre de script qu’ils sont en train de se bâtir avec des personnages au background plutôt simplistes, mais Chloe, comme toi, et même Rory ne pouvez pas vraiment vous permettre de cracher sur quelconque personnage. Tu te tournes vers Chloe, lui offre un sourire l’air de dire c’est mieux que rien et ils ont l’air satisfaits de vos réactions les hommes parce que des sourires habitent leurs lèvres. « Le tournage commencerait quand? » que tu demandes comme si tu y pensais encore, même si tu sais à 99% que tu vas accepter l’offre, en espérant que Rory et Chloe y trouvent leur compte aussi. Il y a quelque chose de très rassurant de les savoir avec toi sur un plateau de tournage. « Début décembre. » Quelques semaines à peine donc avant le commencement. En espérant que ton passeport n’est pas expiré. Tu attends une réaction de la jeune Cohen avant d’oser dire quoique ce soit, comme si tu étais incapable d’accepter de t’engager dans le projet sans elle, comme une petite fille qui a besoin de l’approbation de sa mère. Loin derrière sont les jours ou tu décidais par toi-même il semblerait.
(c) ethereal



santa tell me (chenny #3) P0rWgDfsanta tell me (chenny #3) J36iNh6santa tell me (chenny #3) FyMeElc santa tell me (chenny #3) Rght3UW
santa tell me (chenny #3) Y2qJLbW
santa tell me (chenny #3) Vd7qr7j
santa tell me (chenny #3) YlMyvG3
santa tell me (chenny #3) HZjB4DU
santa tell me (chenny #3) 872289volunteer
santa tell me (chenny #3) Sdo13d7
santa tell me (chenny #3) 2XVRHDx
santa tell me (chenny #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyLun 23 Nov - 23:33


@penny stringer
- - - - - - - - - -

Les rôles sont distribués, et même à ceux qui ne sont pas dans la pièce. Rory et Penny se retrouvent encore une fois à l'avant de la scène, et même si on pouvait très bien s'attendre à ce que Chloe soit déçue de voir un personnage de tête lui glisser encore une fois entre les doigts au profit de Stringer, la voilà qui sourit toujours avec les bonnes intentions à la clé. Elle se réjouit pour son amie autant qu'elle s'apprête déjà à se moquer en long et en large des lignes qu'elle aura à apprendre. Oh que les prochaines soirées à boire du vin cheap de supérette et à gober les pires saveurs de chips dans les parages seront fun, maintenant que Chloe jouera la réplique pour son meilleur pote et pour une gamine qu'elle estime comme si elle était sa soeur.

« En ce qui te concerne Chloe... »
« … On trouve que tu serais idéale pour le rôle de la meilleure amie d’Annabel, Emma, Le genre de personnage qui a toujours le bon mot pour rire, le parfait sidekick pour guider son amie dans sa quest for love. »

Oh fuck. Le voilà, le karma qui rattrape et qui rattrape fort. Non seulement la blonde aura elle aussi des répliques clichées au possible à apprendre, mais surtout elle devrait jouer le personnage le plus prévisible du lot. Probablement celle à qui on donnera les catchphrases horribles qui finiront en meme ridicules sur Instagram. C'est qu'on tombe bas, quand on refuse de laisser les mains baladeuses d'un réalisateur dégueulasse se faufiler le long de nos flancs, et sous notre jupe. « Emma a l'air très sympa. » Emma a l'air d'une cruche sans avenir et sans objectif de vie autre que celui de pousser sa pote dans les bras d'un potentiel prince charmant qui la décevra à 32 minutes très exactement de la fin du film avant de se racheter aux yeux de la meilleure amie qui aidera à comploter des retrouvailles entre amoureux à Noël sous l'immense sapin illuminé de la ville. Charmant.

« Le tournage commencerait quand? » qu'elle demande Penny, quand Chloe allonge le bras pour attraper les scripts que les producteurs leur tendent comme s'ils avaient déjà été prêts à leur parler de ces rôles-là même si de base elles ne venaient pas pour ça. « Début décembre. » « Victor est seulement disponible à partir de la mi-décembre, par contre. » qu'elle invente Chloe, ayant les arrières de Shelby plus à coeur qu'on le croirait vu leur passif en dents de scie. Il n'a rien à foutre d'ici jusqu'à la fin du monde, il est probablement en train d'écrire quinze scénarios en ce moment et d'en raturer seize autres. Mais de lui inventer un planning ainsi le rendra lui aussi probablement indispensable à l'équipe chambranlante qu'ils composent tous.

Un sourire et une poignée de main plus tard et les voilà tous les quatre bookés. Pour un spécial de Noël Netflix. À Hollywood. « Texte Rory je me charge de Vic. Faut qu'on se tape tous les épisodes de Real housewives of Hollywood avant de se lancer dans ce merdier. » par chance, Chloe a attendu d'être seule avec Penny dans l'ascensceur pour éclater de rire. Ils sont tous tombés si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
santa tell me (chenny #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
santa tell me (chenny #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
santa tell me (chenny #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


santa tell me (chenny #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyMar 24 Nov - 6:36


@chloe cohen
- - - - - - - - - -
« Emma a l’air très sympa. » T’as même pas besoin de la regarder la blonde pour savoir qu’elle est tout sauf emballée par l’idée de ce personnage. Pour être bien honnête, même avec le lead, tu ne te sens pas particulièrement enthousiaste à l’idée de ce projet. C’est tellement loin des projets qui t’inspirent réellement. Mais peux-tu vraiment te permettre d’être difficile dans les temps qui courent? Non. Tu ne peux tout simplement pas. Tu ne peux retenir un léger ricanement quand tes yeux croisent ceux de la Cohen et tu tournes le ricanement en fausse toux pour ne pas paraître mal polie. C’est le plus vieux truc du monde et pourtant, ça semble passer inaperçu alors que les hommes sont occupés à passer au travers des différents tas de papiers qui se trouvent devant eux. « Victor est seulement disponible à partir de la mi-décembre, par contre. » T’en as pas la moindre idée mais tu te contentes de hocher la tête, l’air d’approuver ce qui sort de la bouche de Chloe. Après tout, vous êtes ensemble là-dedans. Ça devrait être excitant, ce l’est un petit peu. Sauf que l’excitation se cache sous une peur de ne pas être prête, de ne pas être capable de te retrouver sur un plateau de tournage une fois le moment venu. Mais tu ne dis rien lorsque les scripts vous sont offerts. Quand ta main vient serrer celle d’un des deux hommes, dans une acception qui ne demande aucun mot de ta part. Seulement une signature à venir. T’as un nouveau rôle Penny. Et mieux (ou pire?) encore, tu t’en vas tourner à LA.

« Texte Rory je me charge de Vic. Faut qu’on se tape tous les épisodes de Real housewives of Hollywood avant de se lancer dans ce merdier. » Elle éclate de rire et tu ne peux pas t’empêcher de te joindre à elle. Tu sens comme une tension descendre, malgré tes doutes. T’es contente de voir que les choses se sont rétablies entre vous, depuis cette soirée sur le tapis rouge. « J’arrive pas à croire qu’on va vraiment faire ça. » que tu dis alors que tu jettes un coup d’oeil au script. Chaque réplique que tu lis est à vomir tellement c’est rempli de clichés vus et revus. « Tu penses que ça va suffire à redorer nos images? » Ce n’est pas mince chose après tout, de tenter une remontée quand la réputation est déjà dans les poubelles. « Tu penses que je suis prête? » que tu lui demandes ensuite, soudainement bien plus sérieuse et terre-à-terre. Maintenant qu’elle sait Chloe, et que tu sais qu’elle comprend, tu espères qu’elle peut te guider un peu, la plus vieille. Tu espères qu’elle comprend la Cohen, à quel point t’as besoin d’être rassurée. À quel point t’as besoin qu’elle te dise que vous prenez la bonne décision en embarquant dans ce projet complètement ridicule. Au moins elle est là. Et tu espères que Rory et Victor se joindront à vous. « Il y a un baiser sous le gui, oh mon dieu. » que tu rajoutes spontanément, faisant semblant de vomir avant de te remettre à rire. T’as pas envie de briser l’ambiance à cause des tes angoisses constantes. T’as envie de profiter du fait que tu vas jouer aux côtés de la Cohen. Envie de profiter du fait que tout n’est pas complètement fini, pour toi, pour elle.
(c) ethereal



santa tell me (chenny #3) P0rWgDfsanta tell me (chenny #3) J36iNh6santa tell me (chenny #3) FyMeElc santa tell me (chenny #3) Rght3UW
santa tell me (chenny #3) Y2qJLbW
santa tell me (chenny #3) Vd7qr7j
santa tell me (chenny #3) YlMyvG3
santa tell me (chenny #3) HZjB4DU
santa tell me (chenny #3) 872289volunteer
santa tell me (chenny #3) Sdo13d7
santa tell me (chenny #3) 2XVRHDx
santa tell me (chenny #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyVen 27 Nov - 17:51


@penny stringer
- - - - - - - - - -
« J’arrive pas à croire qu’on va vraiment faire ça. » les rires de Chloe se calment simplement parce que Penny statue l’évidence. Dans quel genre de plan de merde elles viennent de se fourrer le nez, et surtout d’impliquer Craine et Shelby, ça, c’est un mystère. Mais voilà que la pression qui s’était logée depuis des semaines contre les épaules de Cohen s’allège un brin. Oui le projet est complètement pathétique et oui, elles passeront bien plus de temps à vouloir se tirer une balle sur le plateau que de vraiment profiter de la profondeur de leur art. Mais un contrat est un contrat, aussi risible soit-il. Chloe n’aura pas la prétention de se convaincre de pouvoir atteindre mieux quand elle a tourné le dos au milieu sans un mot sans un geste deux ans plus tôt. Aujourd’hui, elle se contente de ce qu’elle peut avoir, tout simplement. « Et le pire c'est qu’on va vraiment le faire du mieux qu’on peut. » elles sont des professionnelles, l’ont toujours été. Ce sera pire que tout de tenter d’être une parfaite Emma à l’écran, de donner tout ce qu’elle a pour. Oh well.  

« Tu penses que ça va suffire à redorer nos images? »
« Pas du tout. »
« Tu penses que je suis prête? »
« Absolument. »

Sans aucun doute qu’elle stipule, Chloe, quand ses prunelles noisettes finissent par se planter sans la moindre équivoque dans celles de la plus jeune. Qu’elle ne commence pas à stresser et croire être incapable de jouer un rôle si factice. Qu’elle ne se diminue pas sinon Cohen ajoutera au compteur la deuxième saison des Real Housewives et un remake de toutes les pires comédies romantiques déjà disponibles sur Netflix – avant que la leur en fasse dramatiquement partie - à leur visionnement du soir en mode recherche et développement. Quel calvaire. « Il y a un baiser sous le gui, oh mon dieu. » quel calvaire x2. « Si y’a pas de déclaration d’amour ou de demande en mariage en pleine tempête de neige artificielle je l’improvise. » la voilà qui tourne les pages de son propre script, qui profite des derniers étages à descendre dans l’ascenseur pour chercher et chercher encore, plus déterminée encore qu’elle ne l’a été depuis un long moment. C’est que de bosser à nouveau la relance complètement, dirons-nous. « Mieux. » c’est la sainte trinité qu’elle lit, sous ses yeux. Une dispute, un monologue entrecoupé de baisers et une demande en mariage, tout ça sous le blizzard de sucre à glacer et de flocons en plastique qu’ils doivent avoir prévus pour rendre le tout cliché au possible. « On gagnera pas d’Oscar avec ça mais au moins on se plantera ensemble. » et pour une fois, faire la chute à plusieurs et non toute seule lui semble être un plan infaillible pour avoir une bonne raison de se relever.


(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
santa tell me (chenny #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
santa tell me (chenny #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
santa tell me (chenny #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


santa tell me (chenny #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) EmptyDim 29 Nov - 3:53


@chloe cohen
- - - - - - - - - -

« Et le pire c’est qu’on va vraiment le faire du mieux qu’on peut. » Elle a pas tort, la blonde. Chacune à votre manière, vous êtes particulièrement perfectionniste lorsque vient le temps d’être sur un plateau de tournage et vous ne savez pas faire les choses à demi-mesure. C’est tout ou rien et après ce long rien dans vos carrières respectives, vous alliez maintenant tout donner. Même si le film était niais sans bon sens. Même si les répliques étaient par moments tellement ridicules que tu peinais à les entendre sortir de tes lèvres. Même si les scènes étaient artificielles à un maximum, chose que tu avais toujours voulu éviter auparavant. Les options sont minces en ce moment et vous ne pouvez pas vous permettre d’être difficile. C’est quelques semaines de tournage une mince chance d’aider vos réputations souffrantes. Might as well.

« Tu penses que ça va suffire à redorer nos images? »
« Pas du tout. »
« Tu penses que je suis prête? »
« Absolument. »

Tu souris à l’entendre aussi convaincue et t’arrive même à te faire croire — ne serait-ce que pour ce moment précis dans le temps — qu’elle a raison Chloe. C’est qu’elle n’a jamais fait dans la dentelle ou dans la soie, ça tu l’as appris à tes dépends il n’y a pas si longtemps. Mais l’avantage avec elle c’est qu’au moins, t’étais certaine de toujours avoir l’heure juste. « Merci » que tu souffles doucement dans sa direction alors que ton regard se perd sur diverses pages de ce script maudit dont vous possédez chacune une copie. En gros sur ton script est écrit au feutre noir ANNABEL là où sur celui de Chloe tu peux lire EMMA. Les pages filent sous tes doigts et chaque scène où tu t’arrêtes au hasard semble plus quétaine que la précédente. Ça te fait rire, tu te demandes comment Rory va réagir. Votre duo iconique qui passe de jouer Bonnie&Clyde à jouer ça, c’est une méchante débarque que vous venez de vous prendre ça c’est évident. « Si y’a pas de déclaration d’amour ou de demande en mariage en pleine tempête de neige artificielle je l’improvise. » Et elle cherche vraiment, vers les dernières pages du script alors que tu ris juste à y penser. Rien comme de la neige artificielle pour crier romance, pas vrai? « Mieux. » Et tu sais qu’elle veut vraiment dire pire et tu ris un peu plus fort, te cachant le visage dans le script. « Mais quel bordel ça va être. » que tu parviens a dire une fois que ton fou rire est terminé. Vos pas vous mènent à l’extérieur du bâtiment jusqu’au stationnement alors que vous marchez toutes les deux vers la voiture de la blonde. « On gagnera pas d’Oscar avec ça mais au moins on se plantera ensemble. » Ensemble. Le mot te fait sourire, un sourire sincère et sans appréhension pour une fois. Tu vas la rattraper cette fois, si elle a besoin, comme tu sais qu’elle fera la même chose pour toi, si ça arrive.

À deux, vous alliez certainement être assez fortes pour faire face à n’importe quoi.
Même le pire script jamais produit par Netflix.
(c) ethereal



santa tell me (chenny #3) P0rWgDfsanta tell me (chenny #3) J36iNh6santa tell me (chenny #3) FyMeElc santa tell me (chenny #3) Rght3UW
santa tell me (chenny #3) Y2qJLbW
santa tell me (chenny #3) Vd7qr7j
santa tell me (chenny #3) YlMyvG3
santa tell me (chenny #3) HZjB4DU
santa tell me (chenny #3) 872289volunteer
santa tell me (chenny #3) Sdo13d7
santa tell me (chenny #3) 2XVRHDx
santa tell me (chenny #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

santa tell me (chenny #3) Empty
Message(#)santa tell me (chenny #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santa tell me (chenny #3)