Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

The party don't start 'til I walk in. (Knox)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 Empty
Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:38

Le membre 'Knox Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:02

Noël n'était pas encore tout de suite. Il avait donc le temps de réfléchir à tout cela. A s'organiser aussi. Il se disait que c'était sans doute la même chose pour le bar. Ils devaient commencer les préparatifs en avance. Ca demandait probablement une certaine logistique puisqu'il ne s'agissait pas d'une soirée comme les autres. Il fallait probablement penser à la décoration pour commencer, mais aussi à ce qu'ils allaient pouvoir servir à manger ainsi qu'à boire. Il ne savait pas s'il fallait s'inscrire pour y participer où s'il suffisait de se présenter ici le jour même. Ca ne lui paraissait donc pas trop tôt pour aller demander un peu plus d'informations et proposer son aide. Il était disponible le vingt-quatre au soir, mais il avait aussi la possibilité d'aider avant, pas forcément en semaine, mais le weekend pour sûr. Il n'était pas encore à 100% sûr qu'il le ferait. Il attendait d'en voir un peu plus de cette soirée-ci pour prendre une décision, mais c'était sur la bonne voie. Ils risquaient de le voir un peu plus souvent dans le coin. "J'irai lui toucher deux mots avant de partir alors." Répond-il à Knox quand le jeune homme lui indique du doigt le barman répondant au prénom de James. Il irait lui parler un peu plus tard, ne serait-ce que pour avoir quelques informations s'il a du mal à prendre une quelconque décision.

Pour l'heure, il profite de sa soirée qui vient de débuter. Il sirote tranquillement son smoothie, choisis sur les conseils de son interlocuteur et ils discutent tranquillement, sans se prendre la tête, sans penser à ce qu'on pourrait penser de lui. C'est un sentiment nouveau pour lui. Ce bar rend la chose encore plus spéciale puisqu'il s'agit d'un bar gay. C'est une première pour Sohan qui n'est pas vraiment très actif dans sa propre communauté. La faute à une acceptation de soi pas encore bien assimilée et attention un peu trop portée sur ce qu'on pourrait dire de lui. Heureusement, il s'améliorait, il faisait des pas en avant, petit à petit, au fil de rencontres aussi hasardeuses les unes que les autres. Knox en faisait partie d'ailleurs, de ces rencontres hasardeuses qui auraient pu mourir dans l'œuf. Ils auraient pu se croiser seulement une fois, au Deaf Before Decaf, lors de leur date pas vraiment concluant. Finalement, ils étaient là, à discuter de choses aussi banales que le travail, occultant le raté qu'avait été leur première rencontre. Ils n'étaient pas faits pour vivre quelque chose ensemble sur le plan romantique, en revanche, ils semblaient plutôt bien coller sur le plan amical pour l'instant. Ce qui n'était pas si mal que ça finalement. "Le minimum suffit la plupart du temps. Puis j'suis sûre que si t'as un problème tu serais parfaitement capable de chercher une solution sur internet avant de t'inquiéter et penser que c'est la fin du monde." Répond-il en haussant les épaules. La plupart de ses clients n'étaient pas capables de ça. "Tu sais j'ai déjà eu quelqu'un qui m'a appelé parce que son écran était soudain à l'envers. C'est une combinaison sur le clavier qui fait ça, normalement ça ne nécessite pas un dépanneur, mais c'était un petit papy qui était complètement largué et se demandait qui avait bien pu lui faire cette mauvaise blague." Il ne l'avait bien entendu pas fait payer. Il n'avait même pas pris la peine de se déplacer. Il avait simplement indiqué au grand-père les touches sur lesquelles il devait appuyer et s'en était réglé.

Il est ensuite question pour lui de démontrer ses talents de joueur de billard. Il est confiant. Un peu trop peut-être. Il oublie qu'il n'a pas joué depuis un bon moment et que ce n'est pas forcément comme le vélo. Qu'il faut reprendre ses marques. Il est rapidement rappelé à l'ordre quand il tape dans le tas, pensant viser juste, mais que les billes se dispersent sans qu'aucune n'atteigne l'un des trous. "C'était mon coup d'essai, je voulais pas te mettre la pression dès le début." Déclare-t-il en plaisantant, laissant à Knox tout le loisir de s'essayer lui aussi à son premier coup. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune australien n'est plus chanceux. "Au moins t'as tapé dans le tas." Lance-t-il reprenant les mots de Knox en riant. C'est à son tour de relever le niveau, ce qui n'est pas bien compliqué puisque Knox lui a presque mâché le travail, envoyant l'une des billes juste devant l'un des trous. "Bon, maintenant, les choses sérieuses commencent, plus de cadeau." Déclare-t-il allant taper dans la bille blanche faisant tomber la bille placée juste devant le trou. "Et d'une." Dit-il, se plaçant pour jouer son prochain coup.

Lancer de dé:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:02

Le membre 'Sohan Khadji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:09

"J'irai lui toucher deux mots avant de partir alors." J’hoche la tête. "Je suis sûr qu’il te trouvera une place, il manque toujours un peu de monde." Il y a beaucoup de gens qui passent Noël en famille et du coup ce n’est pas toujours évident de trouver du peuple de libre pour pouvoir aider et organiser une soirée. Pourtant, lorsqu’on regarde la fréquentation de ce club, beaucoup de ceux qui sont réguliers viennent ici parce qu’ils n’ont plus vraiment de famille pour les soutenir. J’ai entendu tellement d’histoires de coming out, et tellement d’histoire qui font mal au cœur que je me sens vraiment chanceux de ne jamais avoir été jugé pour mon orientation sexuelle dans ma famille. Je n’ai qu’un vieil oncle qui se permet de me dire souvent que je finirais en enfer, mais cela me fait plus rire qu’autre chose au final.

Je bois une gorgée de mon smoothie et les quelques frites qu’il reste alors que Sohan me parle un peu de son boulot. Le mec doit sûrement être un génie de l’électronique parce que pour ma part quand il faut faire plus que quelques trucs de base, j’en suis incapable. " Le minimum suffit la plupart du temps. Puis j'suis sûre que si t'as un problème tu serais parfaitement capable de chercher une solution sur Internet avant de t'inquiéter et penser que c'est la fin du monde. Tu sais j'ai déjà eu quelqu'un qui m'a appelé parce que son écran était soudain à l'envers. C'est une combinaison sur le clavier qui fait ça, normalement ça ne nécessite pas un dépanneur, mais c'était un petit papy qui était complètement largué et se demandait qui avait bien pu lui faire cette mauvaise blague." Cela me fait un peu sourire, même si il aurait sûrement fallu moi-même que je cherche la solution sur Internet. Mais je pense aussi à ma grand-mère et mon grand-père qui aurait sûrement été dans le même cas que cela de l’histoire. "Au moins je sais qui appeler si je rencontre ce problème." Je ris un peu.

Nous nous retrouvons au tour de la table de billard. Je joue assez souvent, mais je dois bien avouer que je ne sais pas si Sohan sera plus fort que moi ou non. Je le regarde faire le premier coup, attendant qu’il loupe pour pouvoir me moquer un peu de lui, mais ce n’est pas le cas. La boule blanche tape dans le tas. "C'était mon coup d'essai, je voulais pas te mettre la pression dès le début." Je ris un peu puis c’est à mon tour et la boule que je vise s’arrête juste devant le trou, comme pour me prouver que j’ai peut-être une trop grande gueule. "Au moins t'as tapé dans le tas." Dis le brun, reprenant ma phrase pour se moquer de moi alors que je lui tire la langue, tel un gamin de cinq ans. C’est vraiment agréable de passer du temps avec le métis. "Bon, maintenant, les choses sérieuses commencent, plus de cadeau." Dit-il avant de se placer pour jouer à son tour. "Et d'une." "Bien joué, bien joué. Peut-être que j’ai bien fait de ne pas parier en fait." Je ris un peu et me place à mon tour pour jouer.

Lancer de dé:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:09

Le membre 'Knox Baxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:53

Il hoche la tête Sohan et il se dit qu'il pourra sans doute être utile d'une manière ou d'une autre. Knox le conforte dans son idée, lui affirmant qu'ils manquent toujours un peu de monde et qu'ils lui trouveront bien une petite place. Ça le motive un peu plus dans sa démarche. Il se dit que s'ils manquent de monde, c'est peut-être parce que cette soirée attire beaucoup de personnes. Ce qui voudrait donc dire aussi que beaucoup avaient une relation plutôt conflictuelle avec leur famille. Il se retrouve donc là-dedans. Il n'en sait pas beaucoup plus, mais il se sent un peu moins seul, d'une certaine manière. Comme quoi, le fait que ses parents n'acceptaient pas son homosexualité et invoquaient la religion comme excuse toute trouvée, n'était peut-être qu'un détail. Que s'ils avaient été australiens pure souche, la situation aurait peut-être été la même. Il n'y avait pas de recette secrète. Ce n'était pas vraiment une question de religions ou de mœurs, mais bien une question d'ouverture d'esprit et de capacité à réaliser que l'orientation sexuelle ne changeait rien à ce qu'une personne était au fond d'elle. Ça ne devrait être qu'un détail, rien de plus.

Il serait capable de parler d'informatique pendant des heures Sohan. Que ce soit de choses basiques ou de choses un peu plus poussées que seuls ceux ayant une certaine connaissance en la matière pourraient comprendre. C'est sa passion et parfois, il serait presque tenté de dire que c'était toute sa vie, mais finalement c'était un peu trop réducteur. Parce qu'il n'avait pas que les ordinateurs dans sa vie, certes c'était une part importante puisque intimement lié à son travail, mais il avait d'autres centres d'intérêts. C'était un grand fan de sport par exemple qui ne se limitait pas à une discipline en particulier et était plutôt calé sur un bon nombre de sujets. Il aimait la musique aussi, toute la musique. De la musique classique au hard rock en passant par le rap. Il y avait aussi la cuisine qui avait une place très importante dans sa vie. Activité à laquelle il consacrait du temps toutes les semaines. Il y avait aussi sa famille et ses amis. Alors, non, l'informatique n'était pas toute sa vie, mais c'était sans aucun doute sa plus grande passion qui en plus de cela lui permettait de gagner plutôt bien sa vie.

Il pourrait même mettre le billard sur la liste des choses qui faisaient partie de sa vie, même s'il n'y avait pas joué depuis un moment et que ça se voyait quand même un peu. Il appréciait ça. Ça faisait partie de ces choses qui le mettaient de bonne humeur. Il s'amuse de cette petite compétition entre lui et Knox, le jeune homme semblant tout aussi rouillé que lui, ils étaient vraiment sur un pied d'égalité. Malchanceux sur leur premier coup. La chance tourne un peu pour Sohan qui parvient à faire entrer l'une des billes avant de laisser la place à Knox. C'est son heure de gloire, ou presque, le moment pour lui de se rattraper, de prouver que ce qu'il racontait un peu plus tôt n'était pas que du bluff. "T'as effectivement bien fait de pas parier." Lui lance-t-il en souriant quand Knox rate son deuxième essai. "Je te propose qu'on fasse une pause rapide pour boire un autre verre et on s'y remet, peut-être qu'il te faut juste un peu de temps pour que tes talents te reviennent." Déclare-t-il pour le taquiner.

Contenu sponsorisé

Message(#)The party don't start 'til I walk in. (Knox) - Page 2 Empty

The party don't start 'til I walk in. (Knox)

Aller à la page : Précédent  1, 2