-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 Suivez cette voiture ! (Lara)

Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptySam 14 Nov 2020 - 19:13


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

Ce n’était pas vraiment le genre de la britannique de sortir seule une fois la nuit tombée depuis son retour à Brisbane. Son enlèvement lui avait bien évidemment laissé quelques séquelles et il lui était à présent difficile d’avoir l’esprit tranquille. Elle ne se sentait toujours pas suffisamment en sécurité quand elle sortait. De jour comme de nuit d’ailleurs. Mais l’obscurité avait définitivement un effet oppressant et profondément angoissant sur elle. Aussi était-il étrange de voir Maze dehors alors que la nuit était tombée. Mais sa journée n’avait consisté qu’à tourner en rond dans sa chambre en faisant parfois quelques pauses pour écumer le catalogue de Netflix sans jamais se fixer sur un programme à regarder. Son humeur était changeante jour après jour et il était toujours difficile de savoir si c’était une Maze morose, déprimée, angoissée, ou ayant retrouvé un minimum de joie de vivre qui se lèverait le matin. La Maze du jour semblait particulièrement stressée et se comportait comme un lion en cage sans jamais se décider sur une quelconque activité à faire. Tant et si bien qu’elle avait passé toute sa journée à l’intérieur et qu’elle ressentait à présent le besoin de sortir prendre l’air, d’avoir de l’espace et de ne plus être enfermée entre quatre murs. Elle était à deux doigts de se mettre à hurler pour évacuer tous ces sentiments quand elle jugea plus sage de prendre les clés de l’appartement et de sortir.
Une bonne heure s’était déjà écoulée et elle avait changé de quartier sans même s’en rendre compte. Les mains dans les poches, le dos quelque peu vouté, elle tentait de se faire aussi discrète que possible tout en observant avec attention toutes les personnes qui passaient près d’elle et qui aurait pu lui en vouloir pour une raison totalement inconnue. Il était assez fou de constater à quel point ses pensées pouvaient divaguer au point de créer des scénarios complètement invraisemblables dans sa tête. Comme ce van au loin…vitres teintées et de quoi faire rentrer facilement 3 ou 4 hommes prêts à surgir pour kidnapper la première venue et prendre la fuite très vite sans que quiconque n’ait eu le temps de réagir. Qui avait encore besoin d’un van aux vitres teintées aujourd’hui si ce n’était éventuellement de potentielles célébrités souhaitant voyager incognito ? De mieux en mieux, voilà qu’une jeune femme s’approchait maintenant du véhicule. N’avait-elle donc pas la lucidité d’esprit de faire un écart pour l’éviter ? Maze s’arrêta et plissa légèrement les yeux, persuadée qu’elle connaissait cette silhouette. Elle aurait juré qu’il s’agissait de la cousine d’Evelyn qu’elle avait déjà eu l’occasion de croiser à quelques reprises à l’agence. « Lara ? » Considérant qu’elle se trouvait à plusieurs mètres de la jeune femme et que son interpellation n’était en plus pas très assurée, il était peu probable qu’elle l’ait entendue. Maze avança donc, pressant le pas en voyant qu’elle se rapprochait dangereusement du van. Toutefois la britannique ne fut pas assez rapide pour réagir quand elle constata que Lara se dirigeait bel et bien vers le véhicule. Complètement déstabilisée, elle se stoppa net en la voyant monter à l’arrière. « LARA !!! » Son appel désespéré avait été couvert par le glissement de la portière qui se refermait. Elle n’avait pas eu le temps d’apercevoir les autres personnes à l’intérieur. Est-ce que quelqu’un lui avait forcé la main ? Etait-elle censée appeler Evelyn ? La police ? Maze regarda partout autour d’elle, cette fois-ci bel et bien paniquée alors que le van s’apprêtait à démarrer. Grâce à une synchronisation digne des plus grands films, elle parvint à stopper précipitamment un taxi qui passait par là. Elle monta à l’arrière, ayant cette fois-ci complètement perdu son calme. « Suivez ce van ! » Le chauffeur se retourna vers elle pour la regarder, croyant certainement être tombé au beau milieu d’une caméra cachée et se demandant si elle était sérieuse. « Je rigole pas. SUIVEZ CE FOUTU VAN. » Son injonction était à la fois ridicule et très convaincante. Le chauffeur daigna démarrer sans poser davantage de questions, pensant certainement qu’il valait mieux faire ce qu’elle lui demandait pour se débarrasser d’elle le plus vite possible.
code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:32


≈ ≈ ≈
{suivez cette voiture}
crédit/ (sacreddonkey/tumblr) ✰ w/ @Maze Crawley

"Hmm, oui visiblement, l’endroit de la soirée a changé, je comprends, mais merci de me prévenir en avance la prochaine fois, ça me permettra de m’organiser." A l’autre bout du fil, tu t’efforces de garder un ton poli et courtois, te disant intérieurement que te mettre à dos tes prochains clients n’est pas la meilleure façon de commencer une soirée... mais c’est plus fort que toi, tu préfères ne pas te contenir, n’ayant jamais besoin de le faire et trouvant leur manque d’organisation plus que révélateur. C’est la dernière fois que tu acceptes une offre en dehors d’un club, la dernière fois que tu acceptes de te rendre à une soirée d’anniversaire de fils à papa qui respirent le privilège et l’eau de Cologne trop chers, la dernière fois. Aussi, tu prends une profonde inspiration, presses tes lèvres l’une contre l’autre histoire de t’assurer que ton gloss est toujours bien là et tu écoutes l’autre s’excuser et t’indiquer qu’ils ont envoyé un Uber, tout de même, pour s’assurer que l’attraction principale de la soirée sera là. Oh comme c’est gentil, que tu penses sarcastiquement avant de prendre une profonde inspiration, une autre, et de resserrer ton épais manteau sur tes épaules et de repousser une mèche brune bien loin de ton visage.
"Okay... je me changerais dans l’Uber et j’arrive le plus rapidement possible, mais j’ajoute ça à votre reçu, okay?" C’est plus fort que toi, tu es obligée de le préciser, pour ta santé mentale et sans quoi tu ne serais pas vraiment toi-même et une fois que tu as la confirmation, la nouvelle adresse où tu vas te rendre, le nombre d’invités et la confirmation que oui, tu vas vraiment pouvoir te remplir les poches, tu pivotes sur tes talons, abandonnant la file du club dans lequel tu étais censée te rendre. Et en attendant ton Uber, tu sors ton miroir de poche, vérifiant ton maquillage, certains pensent probablement que juste parce que tu retires tes vêtements au rythme de chanson lancinantes pour vivre, que cela veut dire que tu ne prends pas ton job au sérieux. C’est tout le contraire, tu prends ce métier très sérieusement, tout autant que ton métier de jour et tu es obligée d’être organisée, c’est mieux pour ta propre sécurité et pour protéger la vie privée de tes clients, de tous tes clients, même les plus zélés, maintenant que tu y penses.
Une voiture finit par se garer devant toi, noire, vivre teintée, tu en as l’habitude et tu sais qu’elle est forcément pour toi et tu es trop occupée à t’assurer qu’il s’agit bien de ton chauffeur, que tu remarques à peine quelqu’un en train de te héler. Non, tu grimpes à l’arrière du véhicule, seulement pour réaliser que tu n’es pas toute seule et tu reconnais rapidement d’autres danseuses, d’autres de noms et certaines de visages. Alors oui, contrairement à ce que tu pensais, ce n’est pas une soirée privée et tu ne seras pas seule. "Oh, j’espère que les pourboires seront conséquents." Que tu ajoutes et les autres se joignent rapidement à ton affirmation. Plus rassurée que jamais, tu te débarrasses de ton manteau et entreprends de te changer pour ta première tenue de scène, comme les autres, histoire de ne pas perdre de temps. Aucune gêne à avoir, vous avez toutes vu pire et... tu roules des yeux en captant le regard du chauffeur dans le rétroviseur, ce dernier ne fixant définitivement pas la route. "Hey mec, la dernière fois que j’ai vérifié, on n’a pas le code de la route tatoué dans nos décolletés... donc essaye de ne pas nous faire rentrer dans un mur, okay?" Tu ponctues ta phrase par un sourire hypocrite et une fois changée, tu converses avec les autres pendant le reste du trajet.
A l’arrêt, tu es l’une des premières à sortir et voyant une autre voiture s’arrêter juste derrière la vôtre, tu soupçonnes encore plus de danseuses. Ce n’est pas le cas, pas le cas du tout quand la porte s’ouvre, à la volée, laissant échapper une jeune femme plus que paniquée, qui cherche à capter ton attention visiblement, tu fronces les sourcils. "What the f..." Tu as un léger mouvement de recul, juchée sur tes 14 centimètres de talons, mais tu reconnais aussitôt la nouvelle venue, sachant qu'elle n'est définitivement pas dans son élement. "Maze, c’est ça ? Tu vas bien?" Tu poses la question lentement, te demandant si tu dois t’inquiéter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:33


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

Est-ce qu’elle se faisait des idées ou bien ce trajet était-il effectivement incroyablement long ? Bon en même temps, s’il s’agissait d’un kidnapping, il était peu probable que les ravisseurs s’arrêtent à la porte d’à côté. Maze était déjà à fleur de peau ces derniers temps, toute cette histoire ne faisait que mettre un peu plus à l’épreuve sa patience bien fragile. Le chauffeur lui lança un coup d’œil inquiet, prêt à poser une question. Il serait plutôt compréhensible qu’il se préoccupe de la fin de cette course poursuite qu’il n’avait pas demandée et de ce qui pouvait la paniquer autant. Mais le regard que la britannique lui lança en retour était un tel mélange d’angoisse et de froideur qu’il se ravisa bien vite. Il allait sagement conduire cette folle à son point d’arrivée et prendre la poudre d’escampette le plus rapidement possible. Il n’était même pas sûr de vouloir encore la faire payer quoique ce soit si cela signifiait rester en sa présence plus longtemps. Il opta d’ailleurs visiblement pour cette option étant donné la vitesse à laquelle il redémarra une fois Maze sortie de la voiture et la portière claquée. Elle n’eut même pas un regard pour lui, trop concentrée sur le van qui se trouvait à présent à l’arrêt, quelques mètres devant elle. Ça n’était que maintenant qu’elle se trouvait dans cette situation, seule et dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, qu’elle songea qu’elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. Ou de réfléchir à une stratégie tout court. Elle avait réagi sous le coup de la panique et le regrettait quelque peu. Passer un rapide coup de fil à Anwar pour qu’il sache ce qu’il se passait et pour qu’il puisse se tenir prêt à intervenir au besoin aurait pu être une bonne idée. Une sage idée. Mais d’un autre côté, si elle se trompait et qu’elle se faisait des films depuis de longues minutes maintenant, elle l’aurait dérangé pour rien et cela lui aurait valu après coup de nombreuses plaisanteries qu’il aurait été difficile de contrer. De toutes manières, vu l’état dans lequel elle se trouvait présentement, elle n’était pas vraiment en mesure d’imaginer qu’elle ait pu mal interpréter toute la situation et c’est certainement ce qui la poussa à avancer vers Lara en courant sans se poser davantage de questions. La jeune femme ne semblait pas blessée à première vue, et c’était déjà un détail rassurant. Pas de vent de panique à constater, si ce n’était celui que Maze était en train de créer à elle toute seule en gesticulant dans tous les sens alors qu’elle s’arrêtait enfin devant son interlocutrice, visiblement surprise. "Maze, c’est ça ? Tu vas bien? " Elle ne prit pas le temps de répondre à sa question et lança à la place très spontanément et vivement : « Et toi ??? Ça va ??? » Et son cerveau sembla enfin commencer à percuter. Lara n’avait pas l’air blessée, tout comme elle n’avait absolument pas l’air paniquée. Or il y avait fort à parier pour que son comportement ait été tout autre si elle était véritablement sortie de la voiture de potentiels ravisseurs. Les sourcils froncés, le regard de Maze effectuait des allers-retours entre Lara, le van, et les différentes jeunes femmes qui en sortaient à leur tour, l’air plus calmes les unes que les autres. Elle se reconcentra finalement sur la victime qui semblait de moins en moins en être une et l’observa de la tête aux pieds. Il n’y avait pas une trace de jugement dans son regard, simplement une forte volonté d’essayer de comprendre ce qui était en train de se passer. Lara était vraisemblablement apprêtée pour une soirée ; elle ne renvoyait résolument pas l’image de quelqu’un qui venait de se faire séquestrer. « Je heu…qu’est-ce qui se passe ? » A vrai dire, Lara devait se poser la même question. A juste titre. Mais Maze était trop occupée à essayer de connecter les fils de son propre cerveau entre eux pour s’en rendre compte. « Pardon mais…le van…les vitres teintées…Je les ai vus t’emmener et…Tu vas bien ? Ils ne t’ont rien fait ? » Elle ne comprenait rien à la situation. Tout comme personne ne devait rien comprendre à ce qu’elle racontait. Mais avant de mettre de l’ordre dans ses pensées et de bien vouloir accepter le fait qu’elle s’était laissée piéger par son imagination dans les grandes largeurs, sa priorité restait avant tout de s’assurer que la jeune femme allait effectivement bien.
code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:32


≈ ≈ ≈
{suivez cette voiture}
crédit/ (sacreddonkey/tumblr) ✰ w/ @Maze Crawley

Grimper dans un véhicule avec de parfaites inconnues payé par d’autres inconnus ? C’est normal pour toi, juste une soirée de plus et tu aimerais prétendre que ton boulot n’était pas rempli de petites instances de ce genre, mais c’est le cas malheureusement. Il y a une certaine dose d’imprévus que personne ne peut vraiment contrôler et tu as appris à t’en accommoder depuis longtemps, sachant quand poser des questions et à quel moment te montrer prudente. Cela ne veut pas dire que tu es naïve pour autant mais quand on retire ses vêtements pour vivre et qu’on décide de se suspendre à plus de deux mètres du sol pour faire un grand écart, on finit par accepter qu’on n’attire pas forcément la clientèle la plus saine et équilibrée du monde. Quoi que, certains de tes clients sont plus charmants et plus prévenants que ceux de ce soir, c’est juste une question de chance. Mais tu n’es pas stupide pour autant, ton sac à dos contient toujours une paire de baskets plus que confortable au cas où, ainsi qu’une bombe de gaz lacrymogène, encore une fois, au cas où. Tu te déplaces suffisamment dans les rues vides de Brisbane pour savoir que ce sont des ingrédients nécessaires à une bonne nuit et ce même si tu adores ton métier, cependant, tu regardes Maze reprendre son souffle, resserrant ton manteau sur tes épaules tandis que tu la dévisages, te demandant ce qu’elle fait là.
"Hein ?" C’est à ton tour d’être surprise quand elle te renvoie ta propre question, tu vas bien, pourquoi est-ce que tu n’irais pas bien ? La nuit vient juste de commencer et avec un peu de chance, cette petite sauterie te permettra de te payer ton loyer de ce mois-ci et bien plus encore. Maze mentionne le van et il te faut quelques secondes, passer à battre des cils et à regarder l’autre brune dans les yeux, pour réaliser que oui, d’un œil extérieur, toute cette situation doit être complètement bizarre, oui, tu n’y avais pas songé. Tu fais décidément ce métier depuis trop longtemps si tu ne vois même plus ce genre de choses... "Oh oui je suppose que de loin, ça juste l’air d’un van creepy, je suppose que tu as raison..." Le timbre de ta voix est léger, comme si tu parlais de la pluie et du beau temps et tu ranges une mèche de cheveux brune derrière ton oreille avant d’observer le reste des danseuses en descendre, toutes avec leurs sacs à la main, toutes en pleine conversation. Une d’entre elles te fait signe, sûrement pour que tu les rejoignes et tu réponds par un autre signe de la main, car tu ne vas pas trop tarder, mais hors de question de donner un peu plus d’explication à Maze ou de la laisser en plan de la sorte.
"Je vais bien, je suis là pour le boulot, on est toutes là pour le boulot et toute en un seul morceau, promis." Que tu annonces en te tournant de nouveau vers Maze, et puis, puisque tu n’as vraiment rien en cacher, tu ouvres ton manteau, lui montrant l’ensemble bleu que tu portes, un porte-jarretelle nouvellement acheté avec le soutien-gorge et les bas de la même couleur, histoire de ne pas dénoter. "Evie ne crie pas mon métier sur tous les toits mais je suis strip-teaseuse, c’est pour ça que je monte dans des véhicules louches, uniquement pour cette raison." Et c’est en le disant à voix haute que tu réalises que non, ton explication ne va s’en doute pas la rassurer, mais c’est un début d’explication dans tous les cas, et tu lui prouves ainsi que tu es bien en un seul morceau et que tout va bien, aucune raison de s’inquiéter, pour reprendre ses termes à elle, donc aucune raison de s’inquiéter, pas vrai. "Mais tu es un peu pâle, tu veux venir avec moi ? Je suis certaine que tu pourras avoir un verre gratuit, allez."
Coup de tête vers la porte qui est encore ouverte, et maintenant que tu y penses, tu ne lui laisses pas vraiment le choix et tu attrapes son poignet facilement, la guidant vers l’intérieur. "Viens avec moi. T’es une jolie fille, je ne pense pas que qui que ce soit remarquera que tu n’étais pas invitée." Tu es sincère pour le coup, te disant que Maze va se fondre dans le décor à la perfection et tu en as la confirmation quand la musique te parvient, ainsi qu’un océan de couleur et de rires et de corps déjà en train de danser sur la petite piste de danse du bar, la fête a commencé. Quoi que, la scène est vide, alors pas vraiment, mais c’est pour ça que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:34


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

"Hein ? " Ce n’est certainement pas le genre de réponse qu’une victime de kidnapping aurait pu avoir mais cela ne suffisait cependant pas pour autant à apaiser la britannique dont le cerveau semblait encore en pleine ébullition à tourner et retourner le moindre élément qui aurait pu lui permettre de comprendre toute cette situation. Lara avait d’ailleurs à présent l’air aussi perdue qu’elle ; ce qui pouvait facilement se comprendre si l’on considérait qu’une femme qu’elle n’avait croisée que quelques fois au détour d’un couloir venait de lui sauter dessus en agissant comme la dernière des hystériques. "Oh oui je suppose que de loin, ça juste l’air d’un van creepy, je suppose que tu as raison.. ." Tout cela n’éclairait pas vraiment la situation. Au contraire, le cerveau de Maze avait cette fois-ci bel et bien cessé de fonctionner. Lara parlait d’un van creepy avec un naturel déconcertant. Son regard effectuait des allers-retours entre elle et les autres jeunes femmes qui lui faisaient maintenant signe. Quel que soit ce qui était en train de se passer, la bonne nouvelle était que Lara n’était au moins pas toute seule dans cette histoire. Maze s’apprêtait tout de même à lui demander s’il lui arrivait souvent de monter dans des véhicules louches mais elle obtint sa réponse sans même poser la question : "Je vais bien, je suis là pour le boulot, on est toutes là pour le boulot et toute en un seul morceau, promis." La brune ne put s’empêcher de laisser un soupir de soulagement lui échapper. Pour la première fois depuis de longues minutes, elle avait l’impression de pouvoir respirer à nouveau, comme si elle avait retenu son souffle jusque-là. La peur, la course poursuite, le sentiment d’impuissance par rapport à ce qui était en train de se dérouler devant ses yeux : tout cela était certainement bien plus efficace qu’un quelconque marathon pour brûler durablement des calories. « T’imagines même pas à quel point je suis rassurée de t’entendre dire ça. » Ou bien en fait si ; elle ne comprenait peut-être pas tous les tenants et les aboutissants qui avaient transformé Maze en une furie aux propos incohérents, mais elle pouvait facilement constater le soulagement qui se lisait à présent sur son visage et qui avait succédé à la panique la plus totale. Toutefois cela n’empêcha pas son cœur de rater un battement en constatant que Lara s’apprêtait à ouvrir son manteau. Il se passait quoi ? Il ne faisait pas particulièrement chaud ce soir-là. Ses sourcils se froncèrent et elle afficha bien malgré elle une expression surprise en découvrant les vêtements de Lara. Etait-elle filmée sans le savoir ? Piégée par une quelconque caméra cachée ? Rien de ce qui se passait ce soir-là ne faisait sens. Rien. "Evie ne crie pas mon métier sur tous les toits mais je suis strip-teaseuse, c’est pour ça que je monte dans des véhicules louches, uniquement pour cette raison. " Maze en resta sans voix, fixant Lara durant de longues secondes, essayant probablement de faire monter correctement cette information jusqu’à son cerveau. « Heu…quoi ? » La caméra cachée était-elle en train de continuer ? En temps normal, assises autour d’un verre, Maze aurait sûrement souri en découvrant que la cousine d’Evelyn avait un métier aux antipodes du sien. Il en était peut-être de même pour son caractère, mais elle ne connaissait pas suffisamment la jeune femme pour en juger. "Mais tu es un peu pâle, tu veux venir avec moi ? Je suis certaine que tu pourras avoir un verre gratuit, allez. " Elle était encore en train d’assimiler les révélations de Lara et n’avait écouté la suite que d’une oreille. Désorientée, elle s’était laissée entraîner à l’intérieur tout en parvenant enfin à reconstituer le puzzle. Elle n’avait pas pu inventer une telle excuse. Le van, le soir, la tenue, le métier…tout collait. « Un verre ? » Maze commençait à appréhender un peu mieux la situation mais cela ne l’empêchait pas pour autant de ne s’exprimer que par mot d’une ou deux syllabes. Le bruit, la musique et les lumières vives lui remirent bien vite et assez brutalement les pieds sur terre et les idées en place. « C’est une soirée privée du coup ? » Son regard encore légèrement hagard vagabondait sur chaque élément de la pièce et les personnes qui s’y trouvaient : le bar, la piste de danse, plusieurs personnes qui n’en étaient résolument pas à leur premier verre…Oui, les explications de Lara se tenaient définitivement. « C’est un choix ? D’être strip-teaseuse je veux dire ? Qu’est-ce qui te pousse à exercer ce métier ? » La question lui avait échappé maladroitement. Elle ne jugeait pas du tout ce choix, mais c’était la première question qui lui était venu à l’esprit à travers toute cette effervescence.  La question suivante concernerait certainement ses inquiétudes quant au fait qu’on la jetterait potentiellement dehors dès que quelqu’un aurait réalisé qu’elle ne faisait partie ni des danseuses, ni des invités.
code by EXORDIUM.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Maze Crawley le Lun 11 Jan 2021 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:45


≈ ≈ ≈
{suivez cette voiture}
crédit/ (sacreddonkey/tumblr) ✰ w/ @Maze Crawley

Non, tu ne t’amuses pas à dire ta profession à tout le monde, cela ne te ressemble pas vraiment. Tu n’as pas honte de ton métier, loin de là, tu mets au défi n’importe quel idiot de faire ce que tu fais et avec autant de brio, tu n’acceptes pas vraiment les critiques quand ton métier de la nuit est concerné, pourtant, tu sais très bien que ce n’est pas une ligne de métier ordinaire. Et parfois, ne rien dire t’évite de longues discussions inutiles et des migraines dont tu pourrais franchement te passer. Ou des regards de pitié, ou pire encore, des gens qui pensent que tu en es arrivée là parce que tu es désespérée et que tu as besoin d’argent et rapidement. Mais tu ne rangerais pas Maze dans une de ces deux catégories-là, loin de là, elle t’a bien suivie parce qu’elle s’inquiétait pour toi et ton bien-être pas vrai ? Chose qu’elle n’avait pas à faire car en dehors de savoir que tu portes le même nom de famille qu’Evelyn et quelques échanges polis au bureau de cette dernière, elle ne te doit rien du tout. Oui, c’est vrai et pourtant elle est là et pourtant c’est elle que tu as entraîné à l’intérieur. Pour cette soirée.
"Ce n’est pas vraiment une soirée privée, mais t’inquiète, tu es avec moi alors, tout va bien..." Que tu commentes simplement, répondant à la question de l’autre brune. Et puis, il faut l’avouer, être une jolie fille ouvre beaucoup de portes, oui, c’est complètement superficiel, mais tu doutes qu’on demande à Maze de partir, loin de là. Au bar, tu t’accoudes contre le comptoir, ta tête suivant déjà le rythme de la musique, qui n’est pas si affreuse que cela, même toi, tu peux le reconnaître. Tu tentes d’attirer l’attention du barman, très occupé pour le coup, d’un geste de la main, mais ta main finit par retomber, un peu lourdement sur la surface du comptoir à la prochaine question de Maze, et tu tournes vers elle, franc sourire sur le visage. "Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu étais très directe, ça me va, je suis directe aussi alors..." Non, tu ne vas pas te plaindre, elle est aussi directe que toi et dans un sens tu comprends la question et tu t’y attendais alors, dans un sens tu es préparée. Ta réponse devra attendre cependant, le barman est en face de toi, prêt à prendre ta commande et tu lui lances un simple : "Deux limonades, merci." avant de te tourner vers Maze. "L’alcool et moi ça fait deux, mais tu me dis si tu veux quelque chose de plus fort."
C’est une partie de la raison, tu ne bois pas, tu n’as jamais bu et ensuite, cela ne serait pas professionnel, vu que tu es là pour bosser et que tu as besoin de toute ta concentration. Ton verre de limonade en main, tu fais glisser celui de Maze dans sa direction, avant de revenir au cœur du problème. Enfin pas vraiment du problème, vous ne vous connaissez pas encore après tout. "Et oui, pour te répondre, c’est un choix de carrière, totalement mature et réfléchi, personne ne me force, je n’ai pas des montagnes de dettes à payer ou des comptes à régler avec mon père, quoique... Hmm nah." Tu as un léger rire à la fin de ta phrase, chassant Trevante, ton père, de ton esprit. Cela n’a jamais été à propos de tes parents, ou ta constante rébellion contre ces derniers, certes, vous voyez le monde de façon totalement différente, mais ton indépendance ? C’est toi, tout simplement toi et personne ne peut essayer de le revendiquer.
Tu prends une longue gorgée de ta limonade, te demandant si tes explications ont réussi à apaiser l’autre jeune femme, tu es aussi très curieuse de savoir pourquoi et comment elle a tiré ce genre de conclusions et pourquoi. De ton expérience, on se méfie souvent quand il nous est déjà arrivé quelque chose de particulièrement traumatisant, est-ce le cas pour Maze ? Ce n’est pas le bon moment pour satisfaire ta curiosité, tu le sais. "Rassurée ? J’apprécie vraiment que tu aies essayé de venir à ma rescousse, il faut bien se serrer les coudes entre femmes." Cette interrogation-là est sincère, tu t’en voudrais de la laisser si elle a encore des doutes ou des angoisses. "Ou alors tu peux rester dans le coin quelques minutes de plus, histoire de me voir sur scène..." Tu fais la proposition avec un coup de tête, suggestif, vers la scène en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:34


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

"Ce n’est pas vraiment une soirée privée, mais t’inquiète, tu es avec moi alors, tout va bien... " Alors même qu’elle était partie initialement et très inutilement à la rescousse de Lara, c’était maintenant à son tour d’être rassurée qu’elle soit là avec elle. Elle hocha la tête pour approuver cette remarque, non sans jeter un léger regard inquiet autour d’elles. Elle n’était pas retournée dans un endroit aussi bondé depuis son propre enlèvement et l’angoisse qu’elle ressentait au creux de son ventre lui dictait de se méfier de tous les inconnus présents ce soir-là. Malheureusement pour la britannique, cela faisait bien du monde à surveiller. Trouver un moyen de se détendre et de déstresser s’avèrerait bien plus facile que de regarder chaque personne d’un air inquisiteur et suspicieux. "Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu étais très directe, ça me va, je suis directe aussi alors... " Une grimace passa furtivement sur son visage en réalisant seulement maintenant que sa question manquait clairement de subtilité. « Oh excuse-moi. J’ai la fâcheuse tendance à dire les choses dès qu’elles me traversent l’esprit. Tourner dix fois sa langue dans sa bouche est un concept que je n’ai jamais saisi. » Elle esquissa un léger sourire. Elle était toutefois rassurée de constater que Lara ne semblait pas s’en offusquer. Apprendre à réfléchir avant de parler lui aurait été utile plus d’une fois par le passé dans un contexte professionnel mais elle devait avouer qu’au quotidien, dire les choses telles qu’elles étaient se révélait parfois bien plus simple que de tourner trop longtemps autour du pot. "L’alcool et moi ça fait deux, mais tu me dis si tu veux quelque chose de plus fort." Elle avait l’impression que sa tête était encore sur le point d’exploser à force d’avoir emmagasiné des scénarios catastrophes depuis le début de la soirée. Si l’alcool lui aurait peut-être permis de diminuer la psychose qui la hantait encore, il pouvait aussi avoir l’effet contraire et augmenter un peu plus ses angoisses. Un soft, c’était très bien. « Une limonade, c’est parfait. » Ses doigts se crispèrent autour de son verre ; c’était par cet intermédiaire qu’un parfait inconnu était parvenu à la droguer quelques mois auparavant. Maze savait pertinemment qu’il fallait qu’elle aille de l’avant, qu’elle ne pourrait pas vivre dans la peur perpétuelle que cela se reproduise, mais cela ne l’empêcherait pas de faire attention plus que de raison à son verre ce soir-là. "Et oui, pour te répondre, c’est un choix de carrière, totalement mature et réfléchi, personne ne me force, je n’ai pas des montagnes de dettes à payer ou des comptes à régler avec mon père, quoique... Hmm nah. " Les traits de son visage se détendirent et ses sourcils se haussèrent légèrement, non pas par surprise suite à cette déclaration mais plutôt par admiration. La désinvolture de Lara et la façon dont elle présentait les choses avaient le don de la détendre quelque peu. « Je crois qu’on a tous regardé un peu trop de films clichés et que c’est malheureusement la première idée qu’on a tendance à se faire d’une femme qui choisit cette carrière ? » Elle ne s’était pas imaginé grand-chose mais inconsciemment c’était peut-être ce stéréotype qui l’avait poussée à poser sa question malgré tout. « Et qu’est-ce qui te plait dans ce métier alors ? Pourquoi tu l’as choisi ? » Comme la précédente, les questions lui échappaient sans qu’elle n’ait véritablement eu le temps d’y réfléchir. Loin d’elle l’idée de faire passer un quelconque interrogatoire à Lara. Elle était simplement et sincèrement intéressée d’en apprendre plus.  "Rassurée ? J’apprécie vraiment que tu aies essayé de venir à ma rescousse, il faut bien se serrer les coudes entre femmes. " Elle acquiesça et esquissa un sourire en songeant à quel point la situation dans laquelle elles les avaient mise était tout de même grotesque. « Je ne sais pas trop ce que j’aurais fait si tu avais vraiment été en danger cela dit…Mais l’important c’est d’essayer, j’imagine ? » Avec son mètre soixante et sa peur au ventre, il était certain qu’elle n’aurait pas été très efficace face à des gros bras. "Ou alors tu peux rester dans le coin quelques minutes de plus, histoire de me voir sur scène... " Elle fut surprise de la proposition et avait spontanément ouvert la bouche pour décliner mais elle parut finalement se raviser et considérer plus sérieusement la question. Elle jeta un regard alentour pour scanner une nouvelle fois les gens présents dans la salle. Son regard se dirigea ensuite vers les autres danseuses puis vers la scène avant de se reposer sur Lara. Un sourire amusé et bien moins crispé que tous ceux qu’elle avait eu jusqu’à présent vint s’afficher sur son visage. « Pourquoi pas après tout ? Oui avec plaisir en fait. Je sais pas si c’est bizarre de dire ça à 31 ans mais je n’ai jamais eu l’occasion de voir ce genre de spectacle et je t’avoue que je suis assez curieuse de voir ce que vous faites ! » Qu’est-ce qu’elle risquait ? Elle allait rester sagement au bar, bien située entre le barman et le videur, et tenter de se débarrasser de ses angoisses.  
code by EXORDIUM.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:16


≈ ≈ ≈
{suivez cette voiture}
crédit/ (sacreddonkey/tumblr) ✰ w/ @Maze Crawley

Maze semble avoir retrouvé des couleurs maintenant que l'idée d'un potentiel danger imminent a été écartée de son esprit et qu'elle a une boisson non alcoolisée entre les mains. Ou alors toute son attention est tournée vers toi, c'est un peu des deux, tu en es persuadée, car oui, il est toujours plus facile d'écouter le quotidien des autres plutôt que de se pencher sur ses propres soucis et ses propres problèmes. C'est une technique que tu emploies souvent et que tu as perfectionnée au fil des années, mais en l'occurrence, parler de ton métier ne t'a jamais dérangé, pas du tout, tu préfères répondre aux interrogations que l'inverse. Comme le fait si bien remarquer l'autre brune, il y a tout un tas de clichés à propos du métier que tu exerces, depuis deux ans maintenant, et tu prends toujours un certain plaisir à balayer au loin les idées préconçues et faire remarquer aux gens que personne ne te force et que oui, pour certains et certaines, il s'agit d'un choix de carrière tout à fait valable et valide. Maze est sûrement surprise que ce soit un choix plus que réfléchi, mais toi, en revanche, tu es plus prise de court par le reste de sa phrase, fronçant déjà les sourcils.
"Jamais... jamais ? Tu n'as jamais été invitée à l'anniversaire d'un mec lourd à souhait ou même à une bachelor party ? Okay, j'avoue que je suis un peu plus surprise par cela." Que tu admets, avant de lâcher un léger rire, signe que vos mœurs sont complètement différentes. Pour toi, c'est une soirée de plus, dans quelques heures tu finiras par regagner l'appartement que tu partages avec Evie, pour gagner quelques heures de sommeil et commencer une autre journée. Oui, ce genre d'atmosphère, légère, fêtarde, électrique à souhait, c'est plus que routinier, aussi, ton regard se promène rapidement sur l'établissement et tu hausses les épaules, un sourire bien accroché sur ton visage, Maze n'est pas la première à te poser cette question et elle ne sera pas la dernière. "J'aime danser, si je pouvais le faire toute la journée je le ferais et je suis une bonne gymnaste, ce métier combine mes deux passions..." Et oui, c'est un métier qui est très bien payé, tu ne vas pas le nier, tu n'es pas hypocrite à ce point-là, tout comme tu sais que toutes celles et ceux qui empruntent le même métier que toi ne le font pas pour les mêmes raisons. C'est eux que cela regarde, n'est-ce pas ? Tu n'es là pour juger personne, tu as su trouver ton compte et c'est tout ce qui a de l'importance à tes yeux, le reste ? Ce n'est que du vent. "Et surtout, on ne va pas se mentir, je suis putain de douée." Tu ajoutes cela de la manière la plus assurée du monde, croisant les bras sur ta poitrine avec une expression plus que satisfaite sur ton visage, faisant bouger tes sourcils dans une expression plus que suggestive.
Et maintenant que tu sais que Maze va rester quelques instants de plus, tu es sur le point de prendre congé d'elle, le temps d'aller faire ton travail, mais c'est avant que quelqu'un ne grimpe sur scène et s'empare d'un micro pour s'adresser à la petite assemblée. Quelqu'un qui n'a clairement pas passé la soirée à boire de la limonade quand on voit la façon dont il se déplace, ses joues plus que rouges ou les quelques rires qu'il se prend au passage. "Bon j'espère que vous avez tous de quoi boire, mais on est là pour fêter l'anniversaire de mon poto, alors, on ne va pas perdre le temps, je sais pourquoi vous êtes là." Tu ne peux pas t'empêcher de rouler des yeux, juste histoire de et tu finis par te pencher vers Maze et lui lancer un : "C'est le signe que je dois y aller... Apprécie le spectacle." accompagné d'un clin d'œil avant de t'éclipser vers les coulisses pour rejoindre les autres danseuses. Tu abandonnes ton sac et ton manteau au milieu des autres effets personnels et voyant que personne ne se jette à l'eau, tu te dévoues : "Je veux bien passer en première." Tu as même apporté ta propre musique et tu tends un CD au DJ avant d'aller te diriger vers la scène et la barre de pole dance qui s'y trouve. Tous les regards sont braqués sur toi, pour la plupart masculin et ton arrivée est suivi de quelques exclamations, mais tu t'en moques et tu attends le début de la musique, des premières notes et enfin, tu bouges.
Enfin tu danses, les mouvements précis et calculés, paraissant certainement faciles mais plus que rigoureux. Tu tournes, tu t'élances, tu t'étires, mettant en avant tes courbes et te déhanchant, grimpant sur la barre métallique comme s'il ne s'agissait que d'un jouet et que tu étais là pour t'amuser. C'est un peu ce qui se passe à chaque fois que tu grimpes sur scène, il ne s'agit pas vraiment de séduire ou de vendre un fantasme, non, tout ça c'est optionnel, tu es là pour toi avant tout et surtout pour toi. Aussi les minutes s'étirent, les pas sont toujours aussi calculés et à plus de deux mètres du sol, tu cherches Maze dans la foule, la gratifiant d'un signe de la main, avant de te laisser retomber, La chute est totalement calculée bien entendu qu'elle l'est, et tu te réceptionnes sur tes avant-bras sans aucune difficulté, signe que oui, comme tu l'as dit, tu es vraiment douée, continuant le spectacle.

insp:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:12


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

"Jamais... jamais ? Tu n'as jamais été invitée à l'anniversaire d'un mec lourd à souhait ou même à une bachelor party ? Okay, j'avoue que je suis un peu plus surprise par cela. " Maze n’avait jamais été la dernière à faire la fête mais elle devait avouer qu’elle était parvenue à passer entre les mailles du filet de ce type d’événements. En revanche le fait qu’elles aient chacune de quoi être surprises pour des raisons différentes ce soir-là l’amusait définitivement beaucoup. « Jamais…je te promets. Du coup je commence à me poser des questions sur ce que j’ai fait de ma vie jusqu’à présent. » Son sourire s’étira un peu plus avant d’ajouter : « Mais il n’est jamais trop tard pour rectifier le tir j’imagine ? » Cette soirée n’allait définitivement pas dans la direction qu’elle avait imaginée au moment où elle s’était lancée dans une course folle à la poursuite du van dans lequel Lara était montée. Mais c’était de toutes façons pour le mieux. Sans que cela ne soit relié à Evelyn d’aucune manière, Maze devait avouer que la jeune femme l’intriguait. Elle avait toujours été fascinée par les gens qui se laissaient guider par leur passion, quelle qu’elle soit. Après tout, elle était la première à avoir choisi le job qu’elle avait exercé durant des années justement parce qu’il lui permettait de réaliser ses rêves. D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, elle avait toujours voulu organiser des concerts. Bien sûr aujourd’hui elle ne s’occupait plus d’événements musicaux mais de mariages…Toutefois cela réussissait étrangement à la galvaniser de la même manière de par la rigueur et l’organisation que cela requerrait, mais aussi pour cette petite dose de stress et d’adrénaline supplémentaire qu’elle aimait secrètement. Il était tout aussi inadmissible d’oublier un détail pour l’organisation d’un concert live, que pour le jour censé être le plus beau de la vie de quelqu’un. "J'aime danser, si je pouvais le faire toute la journée je le ferais et je suis une bonne gymnaste, ce métier combine mes deux passions... " Elle buvait ses paroles, hochant la tête sans véritablement s’en rendre compte. Plus elle l’écoutait, plus elle était impatiente et curieuse de découvrir ce qu’elle pouvait faire une fois qu’elle était véritablement dans son univers. "Et surtout, on ne va pas se mentir, je suis putain de douée. " Maze se mit à rire. Elle ne s’attendait pas au naturel de cette répartie et on pouvait voir que Lara avait certainement de bonnes raisons de croire dur comme fer à cette affirmation. « Je n’en doute pas un seul instant ! Gymnaste la journée et danseuse le soir ? Ça serait pas le début d’un bon James Bond ça ? Je te dirais bien volontiers que tu as le profil parfait pour la James Bond Girl, mais je te vois davantage encore tenir le rôle-titre du film. » Avec l’assurance et l’attraction qui se dégageait d’elle, il ne lui fallait décemment pas moins que ça.
Maze jeta un coup d’œil en direction de la scène pour observer d’un air dubitatif la personne qui venait de s’emparer du micro. Elle ne put s’empêcher de se dire que le métier de Lara ne devait clairement pas être facile tous les jours avec ce genre de personnalités à tendance beauf et alcoolisée. "C'est le signe que je dois y aller... Apprécie le spectacle. " Elle n’eut que le temps s’amuser de son clin d’œil venant appuyer ses propos avant qu’elle ne s’éclipse dans les coulisses. Maze ne savait plus trop comment se comporter maintenant qu’elle était seule avec son verre au beau milieu d’une foule de parfaits inconnus. Heureusement elle n’eut pas longtemps à attendre avant que les lumières de la salle ne se tamisent pour éclairer la scène. Lara venait de parvenir l’exploit de capter toute l’attention des personnes présentes en apparaissant purement et simplement. Elle n’avait même pas encore commencé son numéro que le souffle de certains semblait dores et déjà définitivement coupé. Maze était la première à ne pouvoir détacher son regard d’elle et sa mâchoire se détacha un peu plus quand Lara se mit à danser. L’aisance avec laquelle elle bougeait sur cette barre donnait l’illusion que c’était facile et que n’importe qui aurait pu s’y essayer. C’était le signe d’un exercice véritablement réussi. Envoutante, électrique, impressionnante et séduisante ; elle commençait à sérieusement manquer d’adjectifs pour décrire le spectacle qu’elle observait. Elle n’avait clairement rien à envier aux plus grands concerts que Maze avait eu l’occasion d’organiser. Certains avaient nécessité une pyrotechnie phénoménale, un budget indécent et des mois de répétitions et d’installation. Pourtant, Lara, sa musique, sa barre de pole dance et la précision dont elle faisait preuve suffisaient à faire pâlir d’envie n’importe quel artiste. Elle était à la fois musclée et incroyablement souple, cela ne faisait aucun doute. Rien que sa technique coupait le souffle à la moitié de la salle. Son expression, son aisance, le plaisir qu’elle avait à danser et qui était communicatif suffisaient quant à eux à couper le souffle à l’autre moitié. Les sourcils de la britannique se haussèrent de surprise et d’incrédulité en constatant avec quelle facilité elle venait de lui adresser un signe avant de se lancer dans une chute calculée. Sa surprise fit rapidement place à un large sourire. Spontanément, son index et son pouce se portèrent à ses lèvres pour siffler de manière enthousiaste ce numéro. Lara avait raison, elle était définitivement putain de douée et Maze ne pouvait s’empêcher de s’imaginer à son tour tenter de se prêter à l’exercice. Le résultat aurait certainement été catastrophique, mais elle aussi aurait eu envie de pouvoir dégager la même assurance en maîtrisant la discipline.

code by EXORDIUM.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:41


≈ ≈ ≈
{suivez cette voiture}
crédit/ (sacreddonkey/tumblr) ✰ w/ @Maze Crawley

Pas de doute, tu es très bien sur scène et tu es à ta place, si quelqu’un se posait encore la question il y a quelques minutes, ce n’est plus du tout le cas maintenant, tu en es convaincue. Oui, il serait très facile de résumer ton job à de l’effeuillage pur et simple, mais qu’on ne s’y trompe pas, c’est beaucoup plus compliqué que cela. Beaucoup plus rigoureux, physique et demandant que cela et pourtant, c’est aussi ton métier de faire en sorte que l’illusion soit parfaite, pour que tout le monde ait l’impression que tous ces mouvements-là ne te demandent pas du tout d’effort et que tout te vient naturellement. Oh si seulement c’était le cas, que tu penses au moment où la musique reprend, juste après que tu aies réussi à capter l’attention de Maze dans la foule, plus personne n’aurait besoin de toi et n’importe qui pourrait grimper sur cette scène. N'importe qui. Ce n’est pas le cas, ce n’est pas le cas du tout et si c’est toi qui ouvres la marche ce soir et ta performance est saluée par des applaudissements, tu es rapidement suivie par une autre danseuse, elle aussi soucieuse de faire ses preuves.
Tu lui laisses la place, après avoir récupéré tes pourboires, et pour reprendre ton souffle, il faut bien l’avouer. Tu es complimentée par d’autres danseuses et les conversations vont bon train dans les coulisses, à s’interroger sur la provenance de telle ou telle tenue, à demander qui va passer ensuite et sur quel morceau, c’est ton monde, ton atmosphère, tes homologues et tu te retrouves deux fois de plus sur scène, avec une perruque différente la seconde fois, échangée avec une des danseuses et la troisième fois avec une autre paire de talons, beaucoup plus haut que les tiens. Mais tu apprécies un challenge, car oui, c’est bien cela que représentait ce boulot la toute première fois que tu es montée sur scène, un challenge. Tu ne savais pas vraiment si tu serais en mesure de tenir plus d’une seule performance avec tous ces regards inconnus posés sur toi et sans avoir de point de repère, mais tu t’es donné comme prérogative de relever le défi et près de deux ans plus tard, il s’agit de ton métier principal et tu ne le regrettes absolument pas. Tu empruntes sa veste en jean à une des danseuses, te dirigeant de nouveau vers le bar, après avoir laissé Maze seule pendant tout ce temps, même s’il s’agit de ton boulot, tu veux vérifier que l’autre jeune femme va bien.
Elle semblait à deux doigts de la crise de panique quand elle pensait que tu étais en danger. D’ailleurs, tu ne sais toujours pas pourquoi ni comment elle a pu s’imaginer un tel scénario, tu ne lui as toujours pas posé la question. Tu la repères facilement, là où tu l’avais laissée et tu lui offres un nouveau sourire, retrouvant ta place à ses côtés "Ravie de voir que tu es restée et que tu n’as pas pris la fuite après ta mauvaise impression… " Que tu lâches avec un léger sourire, avant de reprendre facilement : "Mais comme tu peux le voir, je vais très bien et en plus, je viens de récupérer mon loyer du mois !" Tu n’exagères même pas, il s’agit d’un business plutôt lucratif, peu importe à quel niveau on l’exerce et quand on est prêt à organiser ce genre de soirée, on ne regarde pas vraiment à la dépense, pas du tout d’ailleurs. C’est le business de l’inutile et de l’excès comme tu aimes si bien le dire, tu ne comprends pas pourquoi et comment certains peuvent en dépenser autant juste pour te voir danser, mais tu ne le questionnes pas et surtout, surtout, tu ne le remets pas en question.
"Alors ? Ton verdict ? J’espère que tu as apprécié la performance, sinon, je risque de vraiment mal le prendre…" La pique est là mais tu es vraiment sérieuse, souhaitant connaitre l’avis de Maze sur la question. "Nan je plaisante, tu n’es clairement pas le public visé. Il te manque quelque chose entre les jambes, pas une grande perte si tu veux mon avis, mais on ne va pas se mentir, la plupart de mes clients sont des hommes." Que tu avoues dans un léger haussement des épaules. "Mais promis, c'est plus fun quand on est sur scène."
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:39


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

Chacune des femmes qui passait sur cette scène laissait Maze bouche bée et impressionnée. Mais elle devait avouer que Lara avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu’elle l’hypnotisait davantage encore que les autres. Et à en croire les réactions du public lors de ses différents passages, il en allait de même pour eux. Certains regards se détachaient de la scène pour discuter et boire avec leurs voisins, mais il suffisait que Lara fasse une nouvelle apparition pour que tous les yeux se tournent à nouveau vers elle. Le magnétisme qu’elle dégageait était réel et Maze en était à la fois témoin et victime.  Elle ne cessait de s’émerveiller de l’assurance que la jeune femme dégageait et de l’aisance avec laquelle elle effectuait des mouvements qui pourtant, elle en était persuadée, étaient bien loin d’être faciles à maîtriser.
Encore quelque peu nerveuse de se retrouver seule dans une salle aussi bondée, le spectacle avait au moins l’avantage d’empêcher son cerveau de songer à de nouveaux scénarios catastrophe. Et les regards étaient heureusement bien plus intéressés par le spectacle qui se déroulait sur scène que par la brune flippée qui buvait son verre dans son coin. Elle essayait de se rassurer comme elle pouvait et de se persuader qu’elle ne risquait absolument rien, mais cela ne l’empêcha pas de garder ses doigts crispés sur son verre tout le long du show, se rappelant inlassablement que c’était de cette manière qu’elle s’était faite piéger quelques mois auparavant. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas quitter son verre des yeux lorsqu’elle était en soirée. Elle suivait enfin son conseil, mais trop tard.
Elle ne put s’empêcher de ressentir une pointe de soulagement en voyant Lara la rejoindre à nouveau. "Ravie de voir que tu es restée et que tu n’as pas pris la fuite après ta mauvaise impression… " Elle sourit à son tour. Cette histoire allait rester dans les annales, ça ne faisait aucun doute. Mais Lara l’intriguait tellement qu’il n’y avait absolument rien au monde, pas même un van louche, qui aurait pu la faire prendre ses jambes à son cou. "Mais comme tu peux le voir, je vais très bien et en plus, je viens de récupérer mon loyer du mois ! " Une expression surprise s’afficha sur son visage avant qu’elle n’ait eu le temps de songer que cela pouvait passer comme légèrement grossier. Mais elle était sincèrement étonnée et impressionnée par cette information. « Sérieusement ? Tu crois qu’il est trop tard pour que je me reconvertisse ? » Evelyn apprécierait certainement grandement. Ou peut-être y avait-il moyen de la convaincre d’ajouter une nouvelle branche à l’agence Pearson avec ce genre de prestations ? Maze ne put retenir un sourire amusé à cette idée. Si le destin décidait un jour de réunir à nouveau le trio qu’Evelyn, Neal et elle-même formaient, il ne faisait aucun doute qu’elle mettrait les pieds dans le plat en proposant cette idée pour voir comment la discussion pouvait tourner. "Alors ? Ton verdict ? J’espère que tu as apprécié la performance, sinon, je risque de vraiment mal le prendre…" Elle rit bien volontiers avant de prendre une expression plus sérieuse et quelque peu surjouée, comme si les mots qu’elle s’apprêtait à prononcer pour donner son verdict étaient d’une importance capitale. "Nan je plaisante, tu n’es clairement pas le public visé. Il te manque quelque chose entre les jambes, pas une grande perte si tu veux mon avis, mais on ne va pas se mentir, la plupart de mes clients sont des hommes." Sa mine sérieuse ne fit pas long feu ; elle éclata de rire à cette remarque qui lui était visiblement venue très naturellement du tac au tac. « J’ai beau ne pas être un homme, je suis soufflée. » Elle cherchait ses mots, ne sachant pas exactement comment expliquer ce qu’elle avait ressenti en la voyant sur scène. « C’est à la fois spectaculaire et hypnotisant. Et quand je dis "c’est", je veux dire "toi". Tu es spectaculaire et hypnotisante. Tu dégages une assurance et une aisance folles alors que je n’ose même pas imaginer le nombre d’heures de travail qu’un show pareil doit demander. » Elle s’était peut-être un peu emportée dans ses compliments mais Maze avait toujours été sans filtre ; elle disait les choses telles qu’elles lui passaient par la tête et c’était précisément ce qu’elle venait de faire, sans aucun regret. "Mais promis, c'est plus fun quand on est sur scène. " Elle hocha la tête. On voyait bien que Lara prenait plaisir à faire ce qu’elle faisait. « C’était déjà fun depuis mon tabouret, mais je veux bien te croire. Quand on te regarde, on a juste envie d’être avec toi, d’être toi. » Elle grimaça quelque peu après ces mots en réalisant la signification double que certains esprits auraient pu leur trouver et ajouta : « Y a rien de tendancieux là-dedans, c’est juste…comme ça que je le ressens. Franchement, je regrette pas une seule seconde de t’avoir poursuivie en taxi. » Son sourire se fit à nouveau taquin, même si elle devait avouer qu’elle aurait aussi accepté de passer ce genre de soirée sans tout le cinéma qu’elle s’était fait au préalable et qui l’avait amenée jusqu’ici.

code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyVen 12 Mar 2021 - 13:45


≈ ≈ ≈
{suivez cette voiture}
crédit/ (sacreddonkey/tumblr) ✰ w/ @Maze Crawley

Tu fais ce métier depuis presque deux ans maintenant, oui, deux ans que l'on t'a introduite à ce monde, cet univers, et qu'on t'a fait comprendre que oui vraiment, retirer ses vêtements pour vivre est tout un art et qu'il est possible d'en vivre. Plus que cela, il est possible de s'amuser et de se retrouver sur une scène, face à un public plus que nombreux. Car si tu devais décrire tout ceci, tu dirais que cela reste une expérience intime à souhait et que tu ressens toujours ce petit quelque chose avant de monter sur scène. Mais si, tu es un peu nerveuse, excitée à la fois et dans tes veines, il circule le genre d'adrénaline qui te donne suffisamment de courage pour monter sur scène, te rappeler de tes pas et juste faire ce que tu sais faire de mieux. L'opinion des autres ? Ce n'est que du bonus au final, car à chaque fois que tu descends de scène, tu as juste envie d'y retourner, car c'est là-bas que tu te sens le mieux, et si tu n'avais pas trouvé cette place ou même ce sentiment si particulier, tu aurais raccroché depuis longtemps. Oui, tu aurais trouvé un autre moyen de danser pour vivre, un autre moyen de te consacrer à ta passion de toujours et de réaliser ton rêve de gosse.
Mais l'avis de Maze est plus que positif, et c'est assez pour faire naître un sourire sur ton visage, une expression sincère accompagnée d'un rire quand elle te demande s'il est trop tard pour se reconvertir. Tu n'es pas certaine qu'Evie apprécie que tu lui piques une de ses employées et ce même si c'est pour la bonne cause. "De mon expérience, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir ! J'ai failli ne pas me lancer dans tout ceci et me consacrer à l'autre amour de ma vie, la chimie..." Oui, quand tu repenses à ta vie du temps à ta vie du temps de l'université, tu as l'impression de regarder la vie d'une autre personne, d'une autre Lara... Beaucoup moins heureuse que maintenant, et avec beaucoup de regrets. Certes, tu te demandes parfois comment tu aurais terminé si tu avais écouté les souhaits de tes parents, à savoir: avoir ton diplôme, rejoindre une entreprise pharmaceutique pour un boulot stable et finir par rejoindre la fondation Pearson et devenir un autre porte-parole de la cause. Sauf que la pensée ne dure jamais longtemps, jamais, ta vie de maintenant est certes un peu plus chaotique et imprévisible, cependant, tu fais ce que tu aimes et tu sais que très peu ont la chance de pouvoir en dire autant.
"Merci, pour les compliments, ça fait toujours plaisir à entendre... Encore plus quand je sais que tu n'es pas en train de te demander de quelle façon tu peux me mettre dans ton lit." Ce qui veut dire beaucoup dans ton monde et tu hoches la tête à la suite de Maze, également contente qu'elle se soit décidée de te suivre ce soir. "Une sage décision..." Et ceci étant dit, tu t'empares d'une pile de serviettes en papier et tu te penches vers le comptoir pour piquer un stylo à un des barmen, bien décidée à ce que ce soir ne soit pas ta dernière conversation avec Maze. "Je donne des cours de danse aussi, laisse moi te filer mon numéro et l'adresse du studio, si jamais tu veux passer à l'improviste, ou t'inscrire pour une classe ou deux." Tu dis cela en inscrivant ton numéro personnel sur la serviette, et l'adresse de ton autre lieu de travail, tu plies ensuite la serviette en deux et la fait glisser en direction de Maze, toujours une expression assurée sur le visage.
"Je pourrais te faire une petite ristourne." Est-ce que tu possèdes ce genre de pouvoir ? Tu aimes bien penser que oui et cela donnera à la jeune femme une très bonne raison de venir explorer une autre partie de ton univers. "Mais je suis contente de voir que tu as repris des couleurs... tu avais l'air un peu pâle en sortant de ton taxi ou quand tu croyais qu'il allait m'arriver quelque chose." Et ça, tu en es persuadée, Maze n'a pas vraiment besoin de le dire, tu as été capable de le lire et de l'identifier sur son visage. "Et non, tu n'es pas obligée de te justifier ou de me raconter ce qui t'est arrivé, je pense que c'est admirable que tu sois sortie de ta zone de confort pour t'assurer que je vais bien... genre vraiment." Et puis ce n'est ni le lieu ni le moment de se lancer dans des confessions, tu en as plus que conscience. "Donc si jamais il faut retourner la pareille, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
  
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Suivez cette voiture ! (Lara) Tumblr_powdlslBxb1qbpgcjo1_r4_400
POSTS : 1155 POINTS : 100

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio

UA :
Ninaze - Greta

Suivez cette voiture ! (Lara) EjmngKX

AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs)
DC : Natalia Jarecki
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) EmptyJeu 8 Avr 2021 - 19:07


 
I am one of those melodramatic fools, neurotic to the bone, no doubt about it. Sometimes I give myself the creeps, sometimes my mind plays tricks on me. It all keeps adding up, I think I'm cracking up. Am I just paranoid or am I just stoned ?

"De mon expérience, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir ! J'ai failli ne pas me lancer dans tout ceci et me consacrer à l'autre amour de ma vie, la chimie... " Maze ne put s’empêcher de penser que la jeune femme était définitivement pleine de surprises et de ressources, et ce dans le bon sens du terme. Elle savait ce qu’elle voulait, elle était déterminée, et elle se donnait vraisemblablement les moyens d’arriver à ses fins. La britannique faisant elle-même preuve du manque le plus flagrant de motivation qui soit depuis plusieurs mois et elle aurait aimé pouvoir bénéficier ne serait-ce que d’un dixième du caractère de Lara. « Il y a peut-être moyen de faire cohabiter tes deux passions ? Un numéro agrémenté de becs bunsen, de béchers et autres flacons ? Ou bien…une chaîne Youtube sur laquelle tu proposerais à la fois des cours de danse et des expériences chimiques ? » Le plus effrayant dans l’histoire était qu’elle n’avait pas véritablement dit cela sur le ton de la plaisanterie. Comme souvent, son cerveau s’était mis à divaguer et à trouver les idées les plus saugrenues possibles en l’espace de quelques secondes à peine. Voilà au moins une chose qui n’avait pas changé chez elle. Elle se pinça les lèvres avant d’afficher une moue désolée, comme réalisant soudain ce qu’elle venait de dire. « Excuse-moi…je ne sais pas si Evelyn t’avait mise au courant, mais il m’arrive souvent d’avoir des idées un peu…spéciales. Des fois je me demande comment elle arrive à me supporter. » Peut-être parce qu’une fois de temps en temps, l’une de ses fameuses idées s’avéraient être plutôt bonne et exploitable. Mais la patience dont sa mentor faisait preuve envers elle restait malgré tout légendaire. "Merci, pour les compliments, ça fait toujours plaisir à entendre... Encore plus quand je sais que tu n'es pas en train de te demander de quelle façon tu peux me mettre dans ton lit. " Son sourire s’étira un peu plus. Elle n’avait effectivement pas songé à cette éventualité mais ne doutait pas qu’il n’en allait pas de même pour le reste de l’assemblée. Elle jeta malgré elle un regard à la salle et constata que, même en dehors de la scène, Lara continuait d’attirer quelques regards curieux et envieux. Il semblait aussi difficile pour le commun des mortels de détacher leur attention de la jeune femme qu’il n’était présentement difficile pour Maze de ne pas passer et repasser en boucle dans sa tête les images du numéro de Lara. Elle continuait d’être soufflée après coup. "Je donne des cours de danse aussi, laisse moi te filer mon numéro et l'adresse du studio, si jamais tu veux passer à l'improviste, ou t'inscrire pour une classe ou deux." Maze avait toujours été très expressive et il était facile de deviner ses sentiments rien qu’en l’observant, mais elle avait rarement était parcourue par autant de micro-expressions en un lapse de temps si court.  Elle avait commencé par froncer les sourcils, surprise par la proposition. Sa tête avait eu un léger mouvement de recul en songeant que l’idée était aussi saugrenue que son histoire de chaîne Youtube. Elle avait finalement ouvert la bouche pour décliner poliment la proposition mais aucun son ne s’était échappé de ses lèvres. Lara s’était emparée d’une serviette en papier pour y inscrire ses coordonnées et Maze avait profité de ce temps-là pour réfléchir quelques secondes à la question. Elle ne voyait soudainement plus pourquoi l’idée serait si folle. Pourquoi pas après tout ? Elle ne pourrait que tirer du positif d’une telle expérience et si cela lui permettait de regagner une fraction de l’assurance dont elle avait été capable de faire preuve par le passé, elle était prête à tenter l’expérience. La ristourne que Lara lui proposait n’était que la cerise sur le gâteau ; mais à vrai dire, Maze aurait été prête à payer le prix fort pour retrouver un peu de ce qu’elle avait été avant son traumatisme. « Tu sais quoi ? Avec plaisir. Merci pour la proposition. » Ces mots avaient été prononcés avec une intonation résolument déterminée, peut-être pour se convaincre elle-même plus qu’autre chose. Le moral de Maze évoluait et fluctuait au gré des journées et elle n’était pas certaine que l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait présentement perdurerait, mais elle l’espérait. Elle avait vraiment et sincèrement envie de tenter de prendre un cours avec Lara. "Et non, tu n'es pas obligée de te justifier ou de me raconter ce qui t'est arrivé, je pense que c'est admirable que tu sois sortie de ta zone de confort pour t'assurer que je vais bien... genre vraiment. " Elle ne put retenir une grimace en repensant à ce début de soirée plutôt grotesque. Son geste et ses intentions restaient certes louables, mais elle ne pouvait s’empêcher de le rattacher tout cela à la profonde psychose qui l’habitait depuis quelques mois. Elle remercia Lara d’un sourire pour sa proposition, reconnaissante qu’elle ne la force pas à se replonger dans des souvenirs qu’elle évitait, consciente qu’elle était chanceuse de se trouver face à quelqu’un capable de faire preuve de compréhension et d’accepter son comportement étrange sans poser davantage de questions. Sans lui donner de réelles explications, elle tenait malgré tout à éclaircir un minimum la situation. Elle avait l’impression qu’elle lui devait au moins ça : « J’en ai pas mal bavé ces derniers temps et je crois que ça a fini par me monter à la tête. » C’était le moins qu’on puisse dire. « Donc merci pour ta proposition d’assister à l’un de tes cours. Ca aussi ça va me faire sortir de ma zone de confort et je pense sincèrement que c’est pour le mieux. T’aurais pas pu me retourner la pareille d’une meilleure manière que celle-ci. »

code by EXORDIUM.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Suivez cette voiture ! (Lara) Empty
Message(#)Suivez cette voiture ! (Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez cette voiture ! (Lara)