| a tiny bite can make you itch, make you sneeze, make you twitch | plaie n°3 (ezoe) |
| ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Sam 14 Nov 2020 - 22:19 | |
| Son dernier souvenir était en train de s’effacer devant ses yeux, alors que le ciel semblait changer de couleur également. Il se souvenait du bruit de l’autoradio crachant du Britney en veux-tu en voilà, de Chloe et de la petite sur ses genoux se dandinant au rythme de la musique. Il se souvenait également du bruit du moteur lancé à plein régime, de l’homme inconnu sur la banquette arrière avec son flingue accroché à sa ceinture. Il se souvenait de l’angoisse et de la peur oppressante. Des grenouilles et de sauterelles prêtes à leur sauter dessus à tout moment.
Il se souvenait de tout ça lorsqu’il vint ouvrir les yeux, écarquillés comme devant les phares d’une voiture, se redressant d’un coup d’un seul sur son matelas de fortune. Il était en âge, Ezra, et son souffle était court. Il venait de faire le pire des rêves et surement le meilleur des cauchemars, alors qu’ils étaient perdus en pleine nature et que ce n’était vraiment pas le moment d’avoir ce type de thématique dans ses rêves.
« Chloe ! Chloe ! » Ezra vint secouer la fillette qui dormait dans le sac de couchage à ses côtés. Il avait douze ans et avait convaincu son grand frère de les emmener, Chloe et lui, camper avec eux une nuit pendant l’été. Rien qu’une, pour qu’ils puissent jouer aux grandes personnes et avoir de merveilleuses aventures à raconter à la rentrée des classes. « Réveille toi, faut que je te raconte mon cauchemar ! » Parce-que quitte à l’avoir fait, autant le partager avec qui voulait l’entendre.
Dehors, la lune était haute dans le ciel et le manque de luminosité à travers la toile de la tente leur indiquait que le feu de camp avait été éteint depuis qu’ils étaient allés rejoindre Morphée. Thomas et ses copains devaient dormir dans les tentes à côtés d’eux, après avoir veillé jusque bien tard - du haut de ses douze ans, Ezra trouvait ça encore tard que de veiller après vingt-deux heures passées. Les choses changeraient rapidement dans le futur, cependant, il n’en avait simplement encore aucune espèce d’idée.
- Spoiler:
|
| | | | (#)Sam 14 Nov 2020 - 22:55 | |
| Elle était faite pour vivre dans les bois, Chloe la casse-cou. Chloe le garçon manqué, qui grimpait aux arbres malgré les avertissements de ses parents, Chloe qui déchirait ses robes quand elle ne les tachait pas de boue, qui revenait toujours à la maison après la période de jeu au parc avec les genoux aussi amochés que les coudes, le sourire glorieux en prime.
Quand on l'a invitée à aller passer la nuit à la belle étoile, à faire griller des guimauves sur le feu de bois et à écouter des histoires d’horreur blotties dans tous les plaids du monde au beau milieu de la forêt, elle était déjà dans sa chambre à remplir son sac à dos de ses objets préférés, tous plus inutiles au camping les uns que les autres. Qui aurait besoin d’une toupie ou d’une collection de cubes Rubik pour se défendre contre le monstre de la clairière?
Il la réveille Ezra et elle, elle pense déjà que c’est le jour. Qu’il est enfin temps d’aller faire la randonnée que le grand frère Beauregard leur a promise, de courir pendant des kilomètres dans les sentiers avant d’avoir accès à la plus belle vue sur le parc forestier.
Mais non, ce n’est qu’un cauchemar. Pourtant elle se redresse dans son sac de couchage, les yeux collés et les cheveux en bataille. « Attends, avant que tu me racontes faut que je te dise un truc je vais oublier sinon. » gamine dissipée aux idées emmêlées, elle se met en tête d’avoir le dernier mot envers et contre tout. « Ah non laisse tomber, j’ai oublié déjà. » qu’elle pouffe, retenant son rire et ses gloussements au dernier moment en plaquant sa main sur ses lèvres. Thomas ronfle non? Il n’a rien entendu pour sûr. « Ok, vas-y. » d’une main elle attrape la lampe de poche, la braquant ouverte sous sa mâchoire à lui pour plus de drame. |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 0:29 | |
| Elle allait lui en vouloir, Chloe, d’être réveillée de la sorte et avec autant d’ardeur pour quelque-chose d’autant insignifiant. Il avait fait un cauchemar mais ce dernier lui semblait tellement improbable qu’il désirait lui partager sans plus tarder et pendant que ses souvenirs étaient encore presque tous intacts. « Attends, avant que tu me racontes faut que je te dise un truc je vais oublier sinon. » Il vint ouvrir la bouche, la refermer d’un coup sec alors qu’il fronçait le bout du nez. Elle lui volait son moment et il allait finir par perdre ses idées également. « Ah non laisse tomber, j’ai oublié déjà. » Et elle vint pouffer, la gamine, là où Ezra vint lui mettre un coup d’oreiller sur la tête. « Chloe, c’est pas drôle ! Je veux vraiment te raconter ! » Parce-qu’il avait l’impression de l’avoir vécu, ce cauchemar.
« Ok, vas-y. » Elle vint mettre le faisceau de la lampe de poche sous son menton pour un effet plus dramatique, et ce serait mentir que de dire qu’un petit sourire ne vint pas s’étirer légèrement sur les lèvres du gamin. « T’es prête t’es sûre ? » Il vint laisser un sourcil, attendant encore un instant qu’elle se mette directement dans l’ambiance.
Et alors, il mettant les formes et les intonations, il vint tout lui raconter - de comment à la base ils se trouvaient tous les deux dans une marre de sang à même le sang de la ville, comment il était venu à se réveiller dans une autre réalité et comment cette dernière s’était retrouvée être encore plus épouvantable que celle d’avant. Comment toutes ces choses étranges s’étaient imbriquées les unes dans les autres, et comment à chaque fois cependant, elle était à ses côtés. « Dans la dernière partie de mon cauchemar, on avait même un enfant. Beurk ! » Et il vint y ajouter un petit rire. Il n’était encore qu’un enfant, Ezra.
Mais il était un enfant réveillé qui n’allait pas retrouver le sommeil de si-tôt désormais, alors qu’il venait de passer les trente dernières minutes à expliciter à son amie le contenu exacte de ses rêves. « Ca te dit on va faire une petite balade dans la nuit ? » Il joue au héros mais serait capable de partir en courant à la moindre bestiole qui monterait le bout de son nez.
- Citation :
- WIN: ils partent faire une balade dans la nuit et tombe rapidement sur un arbre de baies comestibles.
SO CLOSE: ils ne font que quelques mètres dans la forêt avant de décider de rebrousser chemin. FAIL: ils ont à peine passé une tête hors de la tête que Thomas les repère. - Spoiler:
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 0:29 | |
| Le membre ' Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 15 Nov 2020 - 19:59 | |
| « Chloe, c’est pas drôle ! Je veux vraiment te raconter ! » il presse le Beauregard, et il presse et elle elle éclate de rire, lui tirant la langue et additionnant pléthores de grimaces rien que pour tenter de le faire rire, lui qui tragiquement ne la trouve pas drôle. Là, c'est lui qui est drôle Ezra, avec ses yeux encore bouffis de sa nuit, et sa bave collée au coin de la bouche. Quand elle allume la lampe de poche pour ajouter un trait d'ambiance, c'est presque innocemment qu'elle lui envoie le faisceau d'abord dans les yeux, étouffant un nouveau rire dans son sac de couchage. « T’es prête t’es sûre ? » « Oui, oui, oui, oui, OUI! » sa voix augmente au fur et à mesure de son excitation, elle ne se rend compte que trop tard qu'elle risque de réveiller tout le campement si elle continue.
Les mots d'Ezra par contre, la font se taire d'office. Et l'histoire est glauque, elle déteste les grenouilles. Le sang ne l'effraie pas, ni même les animaux et leur puanteur - mais à la simple mention des batraciens gluants et géants qui les pourchassaient elle a des hauts le coeur qui goûtent les smores amers au creux de sa gorge. « Dans la dernière partie de mon cauchemar, on avait même un enfant. Beurk ! » « Ça c'est l'horreur! » un enfant - yuk. Ça voudrait dire qu'ils auraient fait des trucs comme le frère d'Ezra fait avec sa copine dans la voiture, quand il les amène au cinédrive et qu'ils s'embrassent avec la langue sur le siège avant pendant que Chloe sur le siège arrière cache son nez de gamine dégoûtée au fond du popcorn plus gros que sa tête qu'elle monopolise du début à la fin du film.
De l'air frais, ils en ont besoin après toutes ces émotions dégoûtantes. « Ca te dit on va faire une petite balade dans la nuit ? » elle hoche de la tête de la positive, initiant la marche, prenant deux secondes deux seules pour attacher autour du cou de son ami mais surtout du frère qu'elle n'a jamais eu la lampe à l'aide de velcros et autres bandes de tissus. « J'ai faim. » son mal de coeur est passé, surtout quand leurs pas faisant craquer des branches et des feuilles éparses sur leur sillage les amènent face à une petite talle de bosquets où des framboises poussent joliment. « Tu en veux? » la voilà qui grignote avec gourmandise, les joues comme les doigts tâchés de cramoisis. « C'est quoi ça? » à une question en vient une autre, lorsqu'un bourdonnement commence à lui chatouiller les oreilles.
WIN : c'est le vennnnnnnnnnt - goinfrez-vous les enfants. SO CLOSE : c'est Thomaaaaaaaaas - dégagez les enfants. FAIL : ce sont des taons et des moustiiiiiiiiiques - dégagez les enfants (bis).
Dernière édition par Chloe Cohen le Dim 15 Nov 2020 - 20:52, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 19:59 | |
| Le membre ' Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 21:57 | |
| « Ça c'est l’horreur! » « Le pire de tout ! » C’était plutôt ironique, qu’il vienne dire ça, alors qu’il avait décrit à Chloe que des moutons mort et des sauterelles tueuses avaient peuplé son rêve en quantité beaucoup trop importante pour que ce ne soit pas mentionné.
Afin de se sortir ces idées étranges de la tête, Ezra proposa à la fillette d’aller faire un tour dans le bois d’à côté, alors que la nuit battait son plein autour d’eux. Il n’avait pas peur, ou pas assez pour le montrer et ne pas faire le garçon fort, Ezra. Il y allait la tête haute, les épaules relevées et le regard scrutant l’horizon. Ils s’aventurèrent pas si loin tant de tomber sur un buisson de framboises, comme si c’était le but ultime de leur balade alors qu’ils improvisaient au fur et à mesure de leurs pas. « J’ai faim. » La gamine qui se jeta sur les fruits à peine repérés à travers les feuilles. Il vint sourire, Ezra, parce-que venir manger les fruits lui semblait être une bien bonne idée. « Tu en veux? » Il hocha la tête, de façon vigoureuse, alors qu’il venait tendre ses mains devant lui - Chloe avait déjà les siennes chargées de taches roses et de fruits à moitié mangés, elle pouvait lui passer une partie de sa récolte. Et la seconde qui s’en suivit, il avait les joues teintées de couleurs à son tour.
« C'est quoi ça? » Ezra fronça le bout du nez, gobant une nouvelle framboise. « C’est quoi quoi ? » Il n’entendait pas encore, le gamin trop occupé à venir lécher ses doigts un par un dans un sens et dans l’autre pour ne pas perdre la moindre goutte de nectar sucré. « Tu en manges encore ? » Son doigt désormais dénué de sucre mais collant de bave qui pointait le buisson de framboises, relevant le regard vers une Chloe qui semblait distraite par autre chose qui ne remplirait pas leurs panses. Alors, il vint s’arrêter et rincer les sourcils, se concentrant sur les décors alentours, finissant par venir entendre le bruit dont elle devait lui parler depuis le début. « Tu parles du br… » Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que déjà, un essaim de petites bêtes aux ailes fendants l’air se fit voir, tout autant qu’entendre.
Alors, il se mit à crier, lui qui se faisait passer pour un petit garçon fort et courageux ne l’était plus du tout désormais. « Cours, Chloe, cours ! » Il vint lui attraper le bras et la tirant avec lui, se mit à courir en direction de ce qu’il pensait être le campement.
- Citation :
- WIN: le sens d'orientation d'Ezra les a miraculeusement reconduit au campement (et il se réveille de nouveau, hiha !)
SO CLOSE: ils sont partis dans le sens opposé mais arrive dans une clairière où une grange se tient au bout du champ. FAIL: Ezra trébuche sur une racine, tombe la tête dans une flaque, dégringole dans un marais poisseux - le lieu rêvé pour les moustiques. - Spoiler:
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Nov 2020 - 21:57 | |
| Le membre ' Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 16 Nov 2020 - 21:13 | |
| Le pire, c’est aussi d’être affamée et de ne pas pouvoir ouvrir les paquets de chips de peur de réveiller les adultes dans les tentes avoisinantes. Comme un véritable sauveur, un chevalier sur son cheval blanc, Ezra propose à Chloe d’aller marcher. Dans toute sa logique, la voilà la gamine aux mèches dorées qui est déjà hors de son sac de couchage. Son pyjama en molleton la sauve de la brise fraîche, elle passe tout de même la capuche de son hoodie par-dessus ses cheveux emmêlés.
Comme la vie est facile, quand on est enfant. Quand on a pas besoin de réfléchir aux liens de cause à effet de tout ce qui peut bien paver notre chemin. Chloe a faim et elle trouve un bosquet où aller s’approvisionner, Ezra est lui aussi tout autant gourmand qu’elle et c’est avec le sourire de la plus belle des victoire qu’elle lui tend ses paumes remplies des plus belles baie choisies rien que pour son meilleur ami.
« C’est quoi quoi ? » « Ça. » on n’en est pas à une conversation particulièrement enlevante, mais pour l’heure ce n’est définitivement pas la discussion qui compte mais bel et bien la provenance du bruit qui en devient piquant dans les oreilles. Cohen a mal à la tête, pense qu’elle fait même une migraine comme les grandes personnes. Elle se trouve mature une seconde, est terrifiée la suivante quand au nuage d’insecte aux ailes brillantes dans la nuit se joint le cri d’Ezra. Il a peur, alors elle a peur elle aussi. « Cours, Chloe, cours ! » elle ne sait faire que ça, courir, maintenant qu’il prend son avant-bras en otage et qu’elle sprinte comme si sa vie en dépendait – ce qui est avouons-le pas mal le cas. Si elle avait su faire autre chose par contre, elle aurait allongé la nuque pour tenter de trouver le campement au mieux, elle aurait arrêté Ezra dans l’élan maintenant qu’ils ont l’air d’avoir couru bien trop longtemps pour ce qui semblait être la distance entre les tentes et le buisson. Elle aurait évité la chute aussi, celle de son ami. Entre une racine et dix autres, entre une flaque et une nouvelle nuée de moustiquse, le voilà qui dégringole et Chloe qui reste tout en haut de la petite colline à se battre avec l’air, à secouer les bras et à sentir ses cheveux comme ses yeux comme ses oreilles comme ses narines déborder de bestioles suffocantes.
Il est tout en bas, dans un marais aussi puant qu’infesté Ezra. Si Chloe est libérée des moustiques lorsqu’elle finit par s’étourdir de tourner en rond, son ami lui, semble être le nouvel et unique objectif. Pas de temps à perdre, elle attrape la plus grosse branche qu’elle voit et s’aventure à la course à nouveau vers le marais question de le sortir de là in extremis.
WIN : Ezra a le temps d’attraper la branche à la seconde où elle arrive à sa hauteur, ne reste plus qu’à remonter la colline loin des moustiques – ou au moins tenter de. SO CLOSE : la branche casse lorsque Ezra l’attrape, mais Chloe ne se laisse pas abattre, partant tout de suite à la recherche d’un autre branche en espérant qu'il tienne bon en attendant FAIL : non seulement la branche casse mais Chloe perd l’équilibre en même temps et tombe elle aussi dans le boue et l’eau vaseuse du marais |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 16 Nov 2020 - 21:13 | |
| Le membre ' Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Mar 17 Nov 2020 - 11:16 | |
| La réaction d’Ezra fut instantanée à partir du moment où son regard vint se poser sur cet essaim. Il ne savait de quoi, à première vue, mais cela ne présageait rien de bon dans tous les cas. Alors, après avoir crié un bon coup et attrapé dans la foulée le bras de Chloe pour ne pas la laisser sur place - au moins la peur ne lui retirait pas cet instinct préservateur envers ses proches.
Et ils se mirent à courir, les gamins. Sans relâche, à en perdre haleine, à sentir leurs poumons exploser. Ezra était cependant tellement concentré sur l’idée de fuir le bruit sourd qui les poursuivait qu’il en avait oublié de regarder où il mettait les pieds. Alors, sans plus attendre parce-qu’il n’était pas question de réussir à faire sept kilomètres avant que cela arrive, il vint se prendre les pieds dans une racine. Et il s’emmêla les pinceaux. Et vint heurter le sol. Puis dévaler la pente à côté de laquelle il se trouvait et où la branche lui avait fait un croche-patte - après tout, pourquoi toute la faute lui reviendrait sur lui et que sur lui ? Dans l’élan, la seule chose qu’il réussit à faire, ce fut de lâcher le bras de Chloe pour ne pas l’emporter avec lui dans sa chute - idem, ce sera la version racontée mais la réalité était toute autre, il n’avait juste pas réussi à garder sa prise sur la jeune fille.
Après dix longues secondes qui lui parurent interminables, Ezra vint enfin cesser de tomber pour se retrouver les quatre fers en l’air et le visage dans une flaque d’eau stagnante. Joie. Bonheur. Et il aurait pu venir rager tout ça et plus encore, malgré son jeune âge, si les moustiques n’avaient pas décidé de venir s’en prendre à lui et uniquement à lui désormais. Ce serait mentir que de dire qu’il ne vint pas de nouveau crier un bon coup, tentant en même temps de se relever, échouant tout autant de fois qu’il essaya. Ses chaussures étaient pleines de boue désormais et l’aspect poisseux de l’espèce de marécage ne l’aidait pas à s’en sortir.
Et si la situation était déjà un pèle-mêle sans dessus-dessous, il n’y avait que Ezra qui semblait dans une mauvaise posture… qui semblait juste, alors, Chloe venant dévaler la pente à son tour pour venir se retrouver les fesses dans la même flaque qu’Ezra. « Chloe ! Relève toi ! » Il était marrant, le gamin. Lui qui n’arrivait pas à se relever jusque maintenant tentait désormais d’aider son amie à en faire de même. Ses baskets glissaient et ses genoux n’arrêtaient pas de heurter le sol, mais il persévérait. Les moustiques, désormais bien identifiables, les avaient pas lâché du radar et fonçaient en masse sur les gamins. Les premières piqures se firent ressentir, et Ezra dut se faire violence pour ne pas hurler de nouveau et avoir des moustiques dans la bouche.
Miraculeusement cependant, et contre toute attente de la part du public, il réussit à se relever et à tirer Chloe par la même occasion de la flaque qui leur était attitrée. « On y va ! » Il avait du parler plus fort que le bruit des bestioles et un des moustiques se fit plaisir en venant entrer dans sa bouche pour lui piquer la langue. « Aïe ! » Le gamin vint recracher le moustique, et se remit en marche pour sortir du marécage et de ce marais maudit.
- Citation :
- WIN: promis après ça il se réveille et le cauchemar est fini (il se prend d'abord une branche en pleine tête avant de se réveiller hihi).
SO CLOSE: ils évitent la branche de justesse sur leur passage, et débouchent sur une clairière. Promis, s'ils atteignent la grange, ils seront en sécurité (lolz). FAIL: est-ce que ce sont des coups de fusil qu'ils entendent derrière eux maintenant ? Depuis quand la chasse aux gamins est ouverte dans la région ? - Spoiler:
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 17 Nov 2020 - 11:16 | |
| Le membre ' Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 19 Nov 2020 - 3:33 | |
| « Chloe ! Relève toi ! » « J’fais ce que je peux Ez! » « On y va ! »
Ils ont l’air de deux asticots une seconde, de deux poupées de chiffon la suivante. C’est d’un ridicule désarmant de les regarder tenter de survivre dans un marécage qui en a décidé totalement autrement. Chloe vise les hauteurs et tente de sautiller sur place, Ezra se voit attaqué de tous bords et de tous côtés sans jamais arriver à faire autre chose qu’à lutter contre les insectes qui ont décidé de faire de lui leur petit miel de la soirée. « Aïe ! » il l’avait, il était hors de danger, il s’en était sorti le blond, et pourtant quand Chloe lui hurle un « Ferme ta bouche! » mille ans trop tard. Le cœur de la gamine se serre incessamment de le voir avoir si mal en même temps.
Les mains de l’un attrapent celles de l’autre, ils ne se lâchent plus dans une nouvelle course poursuite où les branches et autres bosquets de la forêt sont leurs pires ennemis. Quand Chloe repère la silhouette d’un bâtiment au loin, c’est un regain d’énergie comme d’espoir qui financent le sprint qu’elle impose. « La grange, la grange, la grange, la - » à elle d’avaler un moustique, à elle de s’étouffer à nouveau. La toux lui brûle les poumons et la langue, la bestiole avec, mais si elle n’avait pas arrêté précipitamment leur fuite pour se donner l’impression de cracher une bonne dose d’amertume, jamais ils n’auraient pu réussir à éviter l’immense racine à leurs pieds. Sains et saufs, ou presque.
Derrière elle, Chloe entend les nuées de moustiques qui reprennent de plus belle. La grange est toujours là, immense et sensiblement déserte au beau milieu d’une clairière qu’elle déteste. Elle veut juste retourner dans la tente Chloe, et dans son sac de couchage. Elle veut juste se poser avec Ezra devant le feu et être si proche des flammes que ses joues vont finir par brûler. À la place, elle court pour sa vie et finit par entraîner Ezra avec elle enfin dans la grange abandonnée. De là, il ne suffit que de fermer la grande porte de bois, et d’espérer qu’aucun moustique n’est assez brillant pour trouver une planche vieillie par laquelle entrer.
WIN : la grange est visiblement étanche et l’endroit leur permet de reprendre leur souffle et surtout de cracher tous les moustiques qu’ils ont avalés SO CLOSE : par une petite issue des moustiques entrent mais ils ont le temps de les voir arriver et d’aller se cacher dans le bureau de travail des fermiers avec une porte qu’ils peuvent fermer et verrouiller FAIL : pas de bureau, pas de porte, rien d’autes que des piqures encore et toujours #onestmauditsenvrai
Dernière édition par Chloe Cohen le Jeu 19 Nov 2020 - 3:38, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 19 Nov 2020 - 3:33 | |
| Le membre ' Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120 TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017). CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time. - surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
- and now the chapter is closed and done:
chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.
- et là, un petit géranium:
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015 | (#)Dim 22 Nov 2020 - 9:50 | |
| Et par ce qui semblait être un miracle, un vrai de vrai - parce-qu’ils semblaient attirer les malchances comme personne -, les deux gamins réussirent à sortir du marais. Les jambes couvertes de boue, les joues tout autant, ils se mirent à détaler à travers la forêt. Pour sûr, la prochaine fois, Ezra ne proposerait pas d’aller faire une balade nocturne lorsqu’il aurait fait un cauchemar et que Chloe aurait une petite fringale. Thomas ne les aurait pas laissé s’enfuir si loin et dans de tels dangers, au moins, il aurait eu des idées et des paroles de grand frère rassurant - et maintenant, le jeune Beauregard ne voulait rien d’autre que de retrouver son frère.
« La grange, la grange, la grange, la - » Le regard du garçon vint naviguer entre la dite grande aperçue par Chloe et la fillette qui était en train de s’étouffer après avoir surement avaler un moustique. Il se trouvait que les bêtes étaient plus rapides que leurs jambes, et qu’elles les rattrapaient trop rapidement - alors, ne lâchant toujours pas la main de son amie, Ezra continua de courir en direction de la grange. C’était leur seul moyen de se mettre à l’abris.
Ce qui leur semblait être des années plus tard, les deux enfants réussirent enfin à venir se réfugier à l’intérieur de la grange et à fermer derrière eux, avec toutes leurs forces, la grande porte en bois de la grange. Ezra vint souffler un bon coup, reprenant son souffle, étirant un petit sourire vers Chloe. « Au moins on peut rester ici jusqu’au lever du soleil. » Ce qu’il n’avait pas encore vu, le gamin, c’était qu’il parlait un brin trop vite et que les moustiques avaient déjà pensé à faire le tour de la grange pour entrer par la fenêtre cassée. D’où ils se trouvaient, Chloe et Ezra ne pouvaient pas encore voir la nuée qui s’en venait vers eux - ils sentirent les piqures avant même de réaliser qu’ils se faisaient de nouveau attaquer et que le répit avait été de courte durée.
Alors, pour changer un peu des habitudes, Ezra vint crier un bon coup sous la douleur des milles piqures en simultanée, agitant ses mains autour de son visage pour venir chasser les sales bêtes. Il ne voyait même plus Chloe avec tous ces moustiques et ces taons autour de lui. A l’allure où tout ça allait, ils n’allaient pas réussir à s’en sortir encore longtemps; à huit et douze ans, leurs possibilités étaient plutôt assez limitées.
- Citation :
- WIN: promis après ça il se réveille et le cauchemar est fini (il tombe dans la mangeoire des cheveux avant de se réveiller hihi).
SO CLOSE: le propriétaire de la grange et de la maison attenante les a entendu crier, et vient les emmener avec lui à l'intérieur de sa maison (où les moustiques peuvent pas entrer). FAIL: les bras d'Ezra et ses jambes et toutes les parties de son corps en fait sont en train de gonfler, et il a arrêté de crier (AH)... et c'est pas sûr qu'il respire bien plus en fait (lolz). - Spoiler:
|
| | | | | | | | a tiny bite can make you itch, make you sneeze, make you twitch | plaie n°3 (ezoe) |
|
| |