| Look what we've become (Maxence) |
| | (#)Mar 17 Nov 2020 - 15:49 | |
| Il était plus de 22H30 quand Lexie pénétra dans le Canvas, exténuée. Cela faisait près de deux mois que sa collègue Birdie, avec qui elle coprésentait la météo, était en arrêt maladie. Evidemment, elle n’avait pas été remplacée. Et si Lexie avait d’abord était ravie de la confiance qui lui avait été accordée par ABC et avait adoré passer plus de temps à l’écran, elle avait rapidement déchanté. Pour cinq minutes à parler du temps et des degrés, la préparation était incroyablement longue. Lexie n’était évidemment pas météorologue, ce n’était pas elle qui étudiait les phénomènes atmosphériques. Mais elle se devait de les comprendre afin de pouvoir les expliquer. Ensuite, chaque émission était répétée et enregistrée plusieurs fois, afin de vérifier les éléments donnés à l’antenne ainsi que le placement de la jeune femme. Lors de son arrivée à ABC, Lexie avait eu beaucoup de mal à montrer des choses inexistantes sur une toile vierge, devant caler ses gestes sur l’image qu’elle recevait d’elle sur un autre écran. Mais aujourd’hui, elle était rôdée à cet exercice. Il n’empêche que l’absence de Birdie commençait à lui peser, et qu’elle était impatiente de retrouver sa collègue. Il fallait dire que le rythme de vie effréné de Lexie n’aidait pas. La jeune femme enchaînait les soirées, ne supportant pas de se retrouver seule chez elle. Mais cette peur de se retrouver face à elle-même, ses imperfections et ses angoisses, elle ne l’admettrait pas. Alors ce soir, malgré la fatigue, elle avait une sortie de prévue. D’ici une heure, elle rejoindrait des potes dans un autre bar, un établissement beaucoup plus branché du centre-ville. Ces gens, elle les connaissait, les fréquentait depuis quelques temps en soirée, mais ne savait rien d’eux. Ils représentaient juste des gens parfaits pour faire la fête, des gens motivés, toujours prêts à boire, danser et s’amuser. Leurs conversations n’étaient ni profondes, ni personnelles. Mais Lexie les aimait bien. Ils étaient funs, et elle riait toujours beaucoup. Lexie poussa la porte du Canvas, épuisée. Elle ne prit pas la peine de jeter un coup d’œil aux clients du bar, ne souhaitant sympathiser avec personne ici. Elle attendait quelqu’un, celui qui lui remettrait la dose de cocaïne qu’elle avait commandé d’ici une trentaine de minutes. Ensuite, elle s’en irait. Avec les heures supplémentaires qu’elle devait effectuer, Lexie avait dangereusement augmenté sa consommation ces dernières semaines, afin de tenir le rythme. Elle se demanda vaguement si elle réduirait la dose quand Birdie serait de retour, mais cela ne la préoccupait pas davantage pour l’instant. Si, à son arrivée à ABC, elle avait quelques fois été à côté de ses pompes, elle arrivait de mieux en mieux à gérer et dissimuler son addiction. Il en allait de sa carrière, et elle était sur la corde raide. La brunette traversa le bar la tête haute, sans prêter attention aux regards des autres. Ces regards, elle avait l’impression de les attirer depuis toujours, par son nom, sa beauté, sa classe et sa prestance, et récemment, par la présentation de la météo. Mais elle était moins maquillée qu’une heure auparavant, n’était pas habillée pareil et ses cheveux ondulés retombaient en cascade naturelle sur ses épaules. Peu de chance qu’on la reconnaisse et vienne l’importuner ici. Lexie s’installa au comptoir et commanda un verre de vin blanc, lorsqu’une voix attira son attention. Ce timbre, ces intonations, elle les connaissait, mais ils semblaient si lointains. Elle se retourna vers le propriétaire de cette voix, son visage s’illuminant en reconnaissant Maxence. « Max ! » Lexie descendit de son tabouret pour serrer le brun dans ses bras, comme s’ils étaient encore amis, comme s’ils s’étaient quittés la semaine dernière, et non plusieurs années en arrière. Mais en réalité la jeune femme n’avait pas oublié celui dont elle avait été si proche avant son départ soudain, l’une des rares personnes qu’elle avait considéré comme son ami. |
| | | | (#)Mer 2 Déc 2020 - 6:47 | |
| que le monde est petit @Lexie Walker & Maxence MayersIl tourne en rond chez lui aujourd'hui le brun. Il a envie de bouger, de sortir, de se changer les idées. En réalité, il en a même besoin. Son moral n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment, entre Ava et Erin, il sait qu'il va falloir qu'il assume. Qu'il affronte les deux filles pour que la vérité éclate réellement. Malheureusement, il va sûrement perdre les deux quand ce sera fait. Ce qui lui bouffe l'esprit, le torture. Il n'a pas envie de ça. Déjà parce qu'il apprécie son amitié avec Erin, mais en plus il commence à peine à être dans une bonne relation avec Ava. Son esprit ne tourne qu'autour de ça, il ne pense que ça. Alors quand des amis lui ont proposés de sortir ce soir au Canvas, il a accepté. Même si ça peut être risqué d'aller dans un bar quand l'esprit n'est déjà pas bien haut. Il pourrait craquer, rechuter de nouveau et retomber dans l'alcool. Mais depuis plus de trois ans il tient alors il a confiance en lui-même. Il ne va pas craquer aussi rapidement et bêtement à cause d'une histoire de filles. Hors de question. Il s'en voudrait bien trop si ça arrivait et il quitterait sûrement la ville de nouveau. Mais de honte cette fois, parce que tout le monde pourrait lui dire qu'ils avaient raisons et que c'était impossible qu'il tienne à Brisbane. Alors ce soir c'est un nouveau défi pour lui. Aller faire la fête dans un bar bondé alors qu'il n'est pas au top mentalement. Même si au fond, toutes les soirées qu'il passe entourés d'alcool ou de drogue sont des défis. Après avoir fait une longue balade avec Opale, il part dans la salle de bain pour se préparer rapidement. Il n'a pas envie d'être en retard. Heureusement que sa préparation est assez rapide, enfilant un jean et une chemise sans trop faire attention. Clé de la voiture en main, il quitte son appartement pour monter dans sa voiture et rejoindre le Canvas, lieu de rendez-vous avec ses amis. La dernière fois qu'il a été dans ce bar, c'était pour un rendez-vous tinder chaotique. Expérience qu'il n'a plus renouvelé jusqu'ici d'ailleurs. Même si ça lui a permis de faire la connaissance de Kaya. Plusieurs minutes en voiture suffisent pour qu'il arrive au bar, trouvant une place facilement avant d'aller rejoindre ses amis. Comme toujours, il prend un simple verre de coca. Ca amuse beaucoup ses amis pour qui l'alcool coule à flot pendant les soirées. Mais maintenant lui, il a plus le rôle du papa qui surveille qu'aucun ne fait de conneries. Ca le dérange pas plus que ça vu que ça ne l'empêche pas de s'amuser aussi. Et même si son esprit reste clair, il se concentre sur les conversations entre tous et ça lui permet déjà d'oublier les choses qui le tracassent. Les heures défilent alors que tout ce petit groupe continue de parler. Maxence est concentré avant d'être interrompue. « Max ! » Il fronce les sourcils, se demandant qui l'a reconnue alors que cette personne le prend directement ses bras. Sur le moment il comprend pas ce qui se passe, avant que la jeune femme le lâche et qu'il puisse reconnaître Lexie. « Oh wow, ça fait longtemps ! » Très longtemps, comme tout ce petit groupe d'amis qu'ils étaient à l'époque. Amis étant un très grand mot, Maxence n'ayant jamais été proches d'eux. Mais Lexie est une exception, une personne qu'il appréciait beaucoup et avec qui il avait même eu une petite histoire. Avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas d'amour entre eux et qu'ils étaient mieux amis. Mais à l'heure actuelle, comme toujours quand il retrouve quelqu'un de son passé, il est inquiet. Est-ce qu'elle a changé ? Evolué ? Grandit ? « Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Il n'en a aucune idée. Ca fait plus de dix ans qu'ils ne se sont ni vu, ni parlés. Elle n'est même pas au courant qu'il est sobre, qu'il est une nouvelle personne. Mais ce n'est pas le plus important, il a besoin de savoir comment elle, elle est. Pour savoir s'il doit la fuir ou s'il peut la faire revenir dans son cercle d'amis. |
| | | | (#)Lun 7 Déc 2020 - 15:49 | |
| Lexie pénètre dans le bar sans prêter attention aux gens qui s’y trouvent. Elle ne compte pas rester longtemps, de toute façon. Tout ce qu’elle veut, c’est récupérer le petit sachet de cocaïne qu’elle a commandé plus tôt dans la journée. Elle regarde sa montre, soupire en voyant qu’elle a encore une trentaine de minutes à tuer avant la livraison. Elle le savait pertinemment en venant ici, mais elle ne voulait pas rentrer chez elle, dans son appartement trop grand pour elle toute seule. La brunette soupire et s’installe alors au comptoir, commandant un verre de vin. Elle laisse son esprit vagabonder, lorsqu’une voix du passé, un passé très lointain, attire son attention. Elle se retourne et est ravie de voir Maxence, un ancien ami qu’elle n’a pas revu depuis trop longtemps. « Oh wow, ça fait longtemps ! Tu vas bien ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Lexie rit, visiblement amusée. « Tu veux dire, ces dix dernières années ? » Elle ne sait cependant pas quoi répondre à cette question. Lorsqu’ils étaient amis, Maxence et Lexie étaient des lycéens. Aujourd’hui, ils évoluent dans le monde des grands, même si la jeune femme est loin de se considérer comme une adulte. Elle s’imagine comme une grande enfant, toujours aussi libre qu’à l’époque, toujours aussi attirée par les soirées, à la différence que le lycée a été remplacé par un job. Alors, qu’est-ce qu’un adulte répondrait à la question de son interlocuteur ? Et qu’est-ce que Max, lui, attendait comme réponse ? La brunette se lança. « Eh bien … Ma mère m’a poussé à faire des études, j’ai opté pour le journalisme, et j’ai adoré ça. On pourra dire qu’au moins une fois dans sa vie elle a fait ce qu’il fallait, me concernant. » Sur bien des points, Lexie avait encore ce côté adolescente rebelle qu’elle arborait déjà à l’époque, et sa relation conflictuelle avec sa mère n’y faisait pas exception. « J’ai rejoint ABC début 2020, d’abord en tant que coprésentatrice de la météo, et depuis quelques temps j’ai aussi des missions journalistiques. » Lexie hésite un instant, ne sachant pas quoi ajouter d’autre. « J’ai un appartement dans le centre aussi. Et … c’est déjà pas mal, non ? » Elle rit à nouveau, buvant quelques gorgées de son verre de vin. « A ton tour, Mayers ! » |
| | | | (#)Jeu 10 Déc 2020 - 6:59 | |
| que le monde est petit @Lexie Walker & Maxence MayersDepuis qu'il est de retour à Brisbane, il fait souvent des bonds dans le passé. Il se rend compte qu'au final, il était lié à beaucoup de personnes dans son ancienne vie. Les années passent mais les personnes restent. Personne n'a l'air d'avoir quitté Brisbane même dix ans après. Et comme toujours, il est mélangé entre la joie de retrouver une ancienne connaissance et le stresse qu'elle n'ait pas changé. Il évite toujours son passé du mieux qu'il le peut. Mais Brisbane au final ça reste une petite ville quand il s'agit de retrouver ces amis fêtards. Toujours dans des bars ou des boites de nuits, dix ans après. Certaines choses ne changent jamais. « Tu veux dire, ces dix dernières années ? » « C'est à peu près ça oui. » Qu'il répond en riant légèrement. Physiquement, elle n'a pas tellement changé. Tout du moins, Maxence ne peut pas nier qu'il la trouve toujours aussi jolie. Mais à l'heure actuelle, il veut juste en savoir plus sur elle. Sur sa vie maintenant qui, il l'espère, est bien différente d'avant. Mais ils ont grandi depuis le temps, certaines choses ont bien du changer.« Eh bien … Ma mère m’a poussé à faire des études, j’ai opté pour le journalisme, et j’ai adoré ça. On pourra dire qu’au moins une fois dans sa vie elle a fait ce qu’il fallait, me concernant. » Maxence ne peut pas s'empêcher de sourire à ses mots. Au moins elle a fait des études et elle se retrouve avec un bon métier, il ne peut pas en dire autant. Ces parents à lui n'ont pas réussis à le pousser dans les études, alors ils l'ont juste laissé plongé comme il le voulait. « J'ai rejoint ABC début 2020, d'abord en tant que coprésentatrice de la météo, et depuis quelques temps j'ai aussi des missions journalistiques. » Le brun ne peut s'empêcher d'afficher une mine surprise. Ce n'est quand même pas rien et à ses yeux à lui, on peut dire qu'elle a réussi sa vie. « Woh c'est génial, je suis content pour toi ! » Content de voir qu'elle a réussi et qu'elle n'a pas plongé comme lui. Il se sent plus à l'aise tout d'un coup avec elle, parce qu'il se met en tête qu'elle n'est plus la même. Qu'elle ne doit plus toucher à la drogue comme avant. Parce que pour faire un métier comme celui-là, il faut être clean, non ? Il le pense en tout cas. « J'ai un appartement dans le centre aussi. Et ... c'est déjà pas mal, non ? » Il sourit en buvant une gorgée de son coca, pensant aussi à Mia qui était devenu journaliste elle aussi. Certains de ce petit groupe avait réussi à réaliser leurs rêves quand même. « A ton tour, Mayers ! » La gêne revient directement pour le brun. Sa vie à lui est bien plus simple, bien moins réussi. Il n'est pas du genre à avoir honte de lui parce qu'il reste fier d'avoir réussi à se sortir de toute cette merde. Mais à côté d'elle, il ne se sent pas à la hauteur. « Oh moi.. Ma vie fait bien moins rêver. » Qu'il commence en riant légèrement. Il essaye de prendre ça à la légère, tentant de montrer que ça ne le touche pas autant qu'il le voudrait. « Je suis principalement serveur dans des bars et des restaurants histoire de vivre. » Puis surtout car il ne peut rien faire d'autres. Il a pas de diplôme lui, rien qui pourrait l'aider à avoir un autre métier. Non pas qu'il n'aime pas ce qu'il fait mais il se dit qu'il aurait pu faire mieux s'il n'avait pas été si bête. « J'ai un bel appartement que je partage avec mon chien, Opale. La plus belle boule de poils de cette planète. » Il rit mais il le pense. Est-ce qu'il est fou de son chien ? Oui, totalement. Mais il l'assume sans soucis. Il hésite quelques secondes en observant Lexie, avant de lever son verre de coca vers elle. « Et je suis clean depuis trois ans, d'où le coca dans un bar. » Il se demande comment elle va réagir. Il a toutes sortes de réactions des anciennes personnes de son groupe alors tout est possible. |
| | | | (#)Dim 13 Déc 2020 - 15:41 | |
| Lexie était ravie de retrouver Maxence, par hasard, dans ce bar. Elle avait toujours eu un faible pour lui, même il y a dix ans. Ils avaient eu une brève histoire de quelques mois qui n’avait pas duré, parce qu’ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre, juste amis. Mais ça n’avait jamais empêché Lexie d’avoir une entente particulière avec lui, et aussi une nette préférence. Il était différent des autres, elle le sentait. A la demande de Maxence, Lexie lui résuma en quelques phrases où elle en était dans sa vie à l’heure actuelle. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, alors elle axa la conversation sur le côté professionnel, son job occupant, en tout état de cause, la majeure partie de son temps. Le reste n’était pas vraiment à souligner, puisqu’il n’y avait pas de nouveauté à signaler : la brune faisait toujours la fête à outrance, comme à l’époque de leur adolescence, abusant régulièrement de l’alcool et de la drogue. Maxence semblait impressionné par la carrière de Lexie, et presque gêné de la sienne. « Woh c’est génial, je suis content pour toi ! Oh moi … Ma vie fait bien moins rêver. » La brunette fronça les sourcils. Elle ne jugeait pas les gens sur leur emploi, ni sur leurs origines ou leur richesse. Malgré son statut social, elle avait des connaissances très variées, même si ceux qu’elle considérait comme ses amis étaient rares. « Je suis principalement serveur dans des bars et des restaurants histoire de vivre. » Lexie sourit. Elle ne voyait pas en quoi il était gêné. « Et tu fais ça depuis combien de temps ? Je suis surprise qu’on ne se soit pas croisé en dix ans ! » Avec le taux de fréquentation des bars de la jeune femme, ils auraient pu se recroiser bien plus tôt. Peut-être avaient-ils simplement joué de malchance. La brunette aurait pourtant aimé retrouver Maxence bien plus tôt. « J’ai un bel appartement que je partage avec mon chien, Opale. La plus belle boule de poils de cette planète. » Lexie rit. Maxence semblait raide dingue de son chien. La brunette, elle, n’était pas très attachée aux animaux de compagnie. Elle fuyait de toute façon son appartement, ne supportant pas la sollicitude qui l’habitait. Alors elle ne serait pas suffisamment chez elle pour s’occuper correctement d’un animal. Maxence leva ensuite son verre de coca en direction de Lexie. « Et je suis clean depuis trois ans, d’où le coca dans un bar. » La jeune femme haussa les sourcils, surprise. Alors il avait bien changé. S’il ne consommait plus d’alcool, il y avait peu de chance qu’il se drogue encore. Savait-il pour autant toujours s’amuser ? La brunette rêvait de le découvrir. « Ce n’est pas trop dur, en travaillant dans des bars ? Si tu t’amuses ainsi avec tes amis, c’est super pour toi. » Elle le pensait sérieusement. Elle, ne pourrait pas s’en passer, elle le savait. Elle en était incapable à l’heure actuelle, et ne voyait d’ailleurs pas pourquoi elle ferait cet effort. Elle gérait, elle le savait. Alors pourquoi s’embêter ? D’ailleurs, consommer de la cocaïne ne lui servait pas uniquement à s’amuser. Cela lui permettait de s’évader de son quotidien, d’oublier la réalité, de ne pas affronter les problèmes. Elle procédait de cette manière depuis tellement d’années, qu’elle ne savait même plus comment elle ferait sans la drogue. La brunette repéra à ce moment-là son vendeur de stupéfiants, qui d’un signe de tête, lui demandait de la rejoindre dans les toilettes. Lexie ne lui répondit pas, sachant très bien qu’il avait conscience qu’elle l’avait vu, et préférant être discrète. Elle sourit à Maxence et posa sa main sur son bras. « Qu’est-ce que tu dirais de m’accompagner à une fête ailleurs, ce soir ? Je te paierai un verre de coca ou tout autre soft que tu voudras ? » Elle lui fit un clin d’œil. « J’ai juste besoin de cinq minutes et je serai toute à toi. » La jeune femme s’éloigna en direction des toilettes du bar, y récupéra la marchandise et paya le vendeur. Elle hésita un instant, mais décida de ne pas en consommer de suite. L’effet se faisait sentir très rapidement, et elle voulait pouvoir en profiter lors de la soirée, et non pendant le trajet pour y arriver. La brunette rejoignit finalement Maxence au moment où elle rangeait son téléphone dans son sac. « J’ai commandé un taxi. Tu te joins à moi ? » Elle sortit à Maxence son plus beau sourire, le dévisageant en se mordillant la lèvre. Puis elle se rapprocha et lui chuchota à l’oreille, de sorte qu’il pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau. « Je te promets d’essayer d’être sage, au moins sur le côté alcool. » |
| | | | (#)Jeu 17 Déc 2020 - 6:22 | |
| que le monde est petit @Lexie Walker & Maxence MayersIl n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose de retrouver Lexie. Il est content de la revoir depuis tout ce temps oui. Heureux de pouvoir prendre de ses nouvelles et savoir ce qu'elle est devenue. Sauf qu'il a toujours cette peur au fond de lui que les personnes de ce fameux groupe n'est pas changé. Lexie était sûrement l'une des rares avec qui il s'entendait très bien. Il y a d'abord eu Joy, avec qui ça s'est mal terminé. Puis elle, avec qui il a eu une rapide histoire. Sans amour, plus charnelle qu'autre chose. C'est toujours étrange de retrouver les gens après tant d'années. Mais elle a l'air plus stable et posée maintenant, comme toutes les personnes du groupe qui l'a revu. « Et tu fais ça depuis combien de temps ? Je suis surprise qu'on ne se soit pas croisé en dix ans ! » Il sourit, ça pourrait paraître étrange oui. Mais il a d'abord été qu'un petit dealer sans intérêt qui traînait dans les mauvais endroits. Puis il est parti, il a tout quitté du jour au lendemain sans avoir le choix. « Je fais ça depuis trois ans. Et je suis partie pendant cinq ans, je suis revenue qu'en janvier. C'est pour ça qu'on ne s'est pas croisés. » Parce qu'elle est ici, dans ce bar, un verra à la main. Alors elle doit toujours traîner dans les mêmes endroits et faire la fête, ils auraient pu se revoir bien avant. Mais mieux vaut tard que jamais. Il continue en lui avouant qu'il est clean. Sûrement le plus gros changement dans sa vie et celui auquel personne ne s'attend. Vu l'image qu'il lui colle à la peau, ce n'est pas étonnant. On peut pas dire qu'il était connu pour être le plus clean d'entre tous. C'est plutôt l'inverse, il était le pire. Le plus accroc à toutes ces merdes. « Ce n'est pas trop dur, en travaillant dans des bars ? Si tu t'amuses ainsi avec tes amis, c'est super pour toi. » Il voit bien qu'elle est surprise et c'est légitime. Personne n'aurait parié qu'il changerait à ce point-là. Même pas lui de toute façon. « Ca va, on finit par s'y habituer. » Au début c'était un défi. Il a eu peur que ça le fasse replonger, que ce soit trop de tentation. Mais il était si motivé à ne surtout pas replonger que c'est devenu quelque chose de normal. Sauf dans des moments où il est haut plus mal, il ne fait même plus attention au fait de servir de l'alcool au non. « Qu'est-ce que tu dirais de m'accompagner à une fête ailleurs, ce soir ? Je te paierai un verre de coca ou tout autre soft que tu voudras ? » Il est surpris de cette proposition et surtout, il ne sait pas si c'est une bonne idée. Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas fait de soirée avec elle, mais il connaît très bien comment ça finit en général avec elle. « J'ai juste besoin de cinq minutes et je serai toute à toi. » Il n'a même pas le temps de répondre qu'elle se lève et part en direction des toilettes. Le point positif, c'est que ça lui laisse le temps de réfléchir. Il pourrait refuser et rentrer tranquillement chez lui. Ou alors il tente en espérant que ça se passe bien. S'il n'essaye pas, il ne pourra pas savoir comment elle est devenue. Il ne faut pas longtemps à Lexie pour revenir près de lui. « J’ai commandé un taxi. Tu te joins à moi ? » Il l'observe, toujours sans rien un mot, bien trop perdu dans ses pensées. « Je te promets d’essayer d’être sage, au moins sur le côté alcool. » Qu'elle vient lui chuchoter à l'oreille, ce qui fait rire Maxence. Elle n'a pas l'air d'avoir changé de ce côté-là en tout cas. « Allez, j'ai rien à perdre de toute façon. » Qu'il répond finalement en payant son verre de coca avant de se lever. Autant se lancer, ce soir sera une soirée test pour savoir s'il peut revoir Lexie ou non. Il la suit jusqu'à l'extérieur du bar alors que le taxi est déjà là. Ils rentrent à l'intérieur partant vers une direction inconnue pour le brun. « Alors, on va où ? » Avant, c'était toujours lui qui avait les bonnes adresses. Toujours au courant de l'endroit où se passer les meilleures soirées. « J'ose espérer que ce n'est pas une soirée qui craint trop. » Par là, il entend où l'alcool et surtout la drogue coule à flot. Bien qu'il ait déjà fini dans ce genre de soirées ces derniers temps sans craquer. Il n'y a pas de raison que ça change ce soir. Le trajet en taxi semble durer une dizaine de minutes avant qu'il ne s'arrête. Le brun comprend qu'ils sont arrivés à destination, sortant de la voiture en prenant soin de laisser la porte ouverte pour que Lexie le suit. Il tourne la tête vers l'endroit d'où provient le son d'une musique, très forte. Ils sont un peu au milieu de nulle part, devant une immense maison dans laquelle la fête a l'air de battre son plein. « C'est chez quelqu'un que tu connais ? » Histoire de savoir s'ils débarquent chez un inconnu. Ce qui ne serait pas étonnant non plus, vu la soirée qu'il y a, il pense que tout le monde est accepté tant qu'ils sont prêts à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Il ne peut plus reculer maintenant, il ne peut que la suivre à l'intérieur de cette maison. |
| | | | (#)Dim 20 Déc 2020 - 15:14 | |
| Alors Maxence était serveur. Et clean. Lexie ne parvint pas à cacher sa surprise, alors que le jeune homme était le premier à savoir s’amuser, à l’époque. Le savait-il encore aujourd’hui, malgré toutes les limites qu’il avait décidé de s’imposer ? La brunette voulait en avoir le cœur net. Elle proposa ainsi à Maxence de l’accompagner à une fête, ce soir. Elle s’éclipsa un instant pour récupérer la commande de cocaïne qu’elle avait effectué, et revint quelques minutes plus tard. Elle avait réussi à résister à la tentation, et patienterait jusqu’à son arrivée sur place pour en consommer un peu. Maxence n’avait pas bougé, alors la brunette renouvela son invitation. Le jeune homme semblait hésitant, et la brunette pouvait difficilement lui en vouloir, vu la nouvelle vie qu’il semblait s’être forgée. « Allez, j’ai rien à perdre de toute façon. » Lexie se mit à rire. « Hé bien, cache ta joie ! » En réalité, il avait tout à perdre. La jeune femme ne savait pas exactement dans quelle soirée elle allait débarquer, mais vu la connaissance lui avait transmis l’invitation, il y avait fort à parier que l’alcool et la drogue couleraient à flot. Si les résolutions de Maxence n’étaient pas assez fermes, elles pourraient être ébranlées par une simple soirée, quelques heures de bonheur. Une fois installés dans le taxi, Maxence interrogea la jeune femme. « Alors, on va où ? » Lexie sourit, donna l’adresse au chauffeur de taxi et se retourna vers Maxence, s’installant confortablement. « Du côté de Bayside, en bordure de la ville. » Ce n’était peut-être pas la réponse que le jeune homme attendait. Peut-être voulait-il savoir chez qui ils allaient, plutôt, mais en réalité, Lexie ne pouvait être plus précise. « J’ose espérer que ce n’est pas une soirée qui craint trop. » La jeune femme le dévisagea en fronçant les sourcils. Cela dépendait de ce que « craindre » voulait dire. Selon les critères de Lexie, ce serait sans doute une soirée géniale. Il y aurait des potes de soirées, de l’alcool, de la drogue, de la musique. Elle pourrait rire et danser et, comme elle le faisait depuis maintenant 14 ans, fuir la réalité. Mais si, selon les nouveaux critères de Maxence, une soirée qui « craignait » était une soirée qui risquait de le faire replonger, alors tous les voyants étaient au rouge. Mais pour être honnête, la brunette n’en avait que faire. Elle ne comprenait pas cette volonté de rester sobre, alors que l’amusement était à portée de mains. Que Maxence finisse par renier ses nouvelles résolutions ou s’y tienne lui importait peu, à partir du moment où il s’amusait avec elle. La jeune femme finit par lui sourire. « Je pense qu’on le saura bien assez vite. On dirait qu’on est arrivés. » Le taxi s’arrêta devant une grande villa, la musique se faisant entendre alors que les jeunes gens étaient à peine sortis du véhicule. « C’est chez quelqu’un que tu connais ? » Un sourire amusé se dessina sur le visage de la brunette. Non, et alors ? Etait-ce important ? « Si j’ai reçu une invitation, c’est que ça doit être le cas. Ou bien que je connais quelqu’un qui connait quelqu’un … qui organise cette fête. Peu importe, non ? » Lexie pénétra dans la maison dont les portes étaient grandes ouvertes, afin de permettre les allées et venues des participants à la soirée. Elle salua sur le chemin quelques connaissances en échangeant des signes de la main. Elle n’avait pas spécialement envie de faire de la conversation avec ces gens, et de toute façon, le bruit de la musique était assourdissant à cet étage. La foule se densifia alors que Maxence et Lexie arrivaient dans le salon principal, dans lequel une table servait visiblement de bar. La jeune femme attrapa un verre et se verse de la vodka, attendant que Maxence se serve. Heureusement, il y avait pas mal de softs, pour permettre la fabrication de cocktails maison. Lexie attrapa ensuite Maxence par la main et l’entraîna vers le sous-sol aménagé. Là, la musique était nettement moins forte et les conversations étaient à nouveau possible. Plusieurs jeunes terminaient une partie de beer-pong. « Hey Lexie ! » La brunette lâcha Maxence pour répondre au câlin d’un des joueurs. « Une petite partie ? Choisis ton coéquipier. » La jeune femme se retourna vers Maxence, un sourire aux lèvres. Elle s’approcha de lui et parla à voix basse, afin de ne pas être entendue des autres invités, jouant avec le col du jeune homme, l’effleurant du bout des doigts. « Qu’est-ce que t’en dis ? En souvenir du bon vieux temps ? Je crois me souvenir que tu n’étais pas mauvais. Et ne t’inquiète pas, je ne leur dirais pas ce qu’il y a dans ton verre. Le plus simple reste quand même de gagner ! » Elle adressa un clin d’œil au jeune homme, espérant qu’il accepte. Après tout, elle ne lui demandait pas la lune, du moins pas pour l’instant. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était s’amuser. Elle ne le forçait aucunement à consommer. |
| | | | (#)Jeu 24 Déc 2020 - 5:35 | |
| que le monde est petit @Lexie Walker & Maxence MayersIl est hésitant Maxence. Il n'arrive pas à savoir si c'est réellement une bonne idée ou s'il se dirige droit dans le mur. Mais il finit quand même par accepter, pour essayer. Sûrement car il sait que sa volonté est plus forte que tout et qu'il y a très peu de chance qu'il craque. C'est même quasi impossible en réalité. « Hé bien, cache ta joie ! » Il rit en levant les yeux au ciel, avant de la suivre jusqu'à l'extérieur. Il fait un léger signe de main à ses amis qu'il abandonne pour partir avec Lexie. Ils ont l'habitude de le voir quitter une soirée en plein milieu avec une fille, ils doivent imaginer qu'il part en direction d'un appartement pour faire des folies avec la jeune femme toute la nuit. Mais sur ce coup-là, ce n'est pas la réalité. Il part juste tenter le diable comme un idiot, sans même réellement prendre conscience de ce qu'il fait sur le moment. Pourtant, il est sobre, c'est dire à quel point il peut être naïf parfois. En rentrant dans le taxi, il s'interroge sur la destination, ne manquant pas de poser des questions à son amie. « Du côté de Bayside, en bordure de la ville. » Il note cette information dans sa tête, pour savoir où il est si jamais ça dégénère. Peut-être que la dernière grosse soirée qu'il a fait lui a servi de leçon, quand il s'est réveillé au côté d'un inconnu, complètement perdu. Une fois c'était suffisant pour lui, il n'avait pas particulièrement envie de revivre ça. « Je pense qu’on le saura bien assez vite. On dirait qu’on est arrivés. » Ils sortent du taxi et Maxence repère les lieux, regarde bien l'endroit où ils se dirigent. Il essaye de jauger le genre de soirées que ça pourrait être. C'est fou comme il a pu changer en dix ans et comme il n'est plus le même. « Si j'ai reçu une invitation, c'est que ça doit être le cas. Ou bien que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un ... qui organise cette fête. Peu importe, non ? » « C'était une question bête ! » Qu'il rétorque en riant légèrement. S'ils sont ici, c'est qu'elle doit connaître quelqu'un, qu'elle a été invitée. Peut-être simplement que le brun est stressé et pour tenter de combler ce stresse qui monte, il pose des questions stupides. Mais il veut aussi et surtout profiter, lui montrer qu'on peut s'amuser sans alcool. Tout du moins, que lui il peut. Car même s'il ne consomme plus rien, ça ne l'empêche pas de s'amuser pendant une soirée. Rentrant à l'intérieur, il suit Lexie jusqu'au bar, qui a l'air de connaître pas mal de personnes présentes. Evidemment, l'alcool a l'air de couler à flot mais ça, il s'en doutait déjà. Il attrape un verre pour se servir un simple jus de fruit, attrapant une des bouteilles de soft présente. Personne ne saura qu'il n'y a pas d'alcool dans son verre. Le verre servi, elle l'entraîne jusqu'au sous-sol de la maison où la musique est beaucoup moins forte, s'approchant d'un groupe de personnes jouant au beer-pong et lui proposant une partie. « Qu'est-ce que t'en dis ? En souvenir du bon vieux temps ? Je crois me souvenir que tu n'étais pas mauvais. Et ne t'inquiète pas, je ne leur dirais pas ce qu'il y a dans ton verre. Le plus simple reste quand même de gagner ! » Elle s'est rapprochée très proche de lui, jouant sûrement un petit peu comme à son habitude. Il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle n'a pas changé depuis toutes ces années et qu'elle est restée égale à elle-même. « Avec plaisir ! Et tu as bien raison, je suis plutôt doué à ce jeu. » Il adorait y jouer avant et encore aujourd'hui. Même s'il est le seul à boire autre chose que l'alcool présent dans ces verres, ça ne l'empêche pas de pouvoir jouer. Ca lui donne même un avantage car l'alcool ne lui brouille pas l'esprit pour réussir à tirer dans les verres. « Et tu sais, je n'ai aucune honte à ne plus boire. Je m'en fous de ce que les gens peuvent en penser. » Au vu de son passé, il est même plutôt fier d'avoir réussi à l'être. Bien que les gens comme Lexie et les autres personnes présentes à cette soirée ne pourraient pas le comprendre. Ils aiment bien trop ça pour se remettre en question là-dessus. Mais il s'en fout Maxence, il n'est pas du genre à juger les choix des autres. Il serait même très mal placé pour ça. Il se détache de Lexie pour s'approcher de la table de beer-pong alors que les deux autres personnes terminent de remplir les verres et de tout installer. « J'espère que vous êtes prêts à perdre et à boire, on est équipes redoutables ensemble. » Qu'il lance en souriant, tournant sa tête vers Lexie avec un petit sourire. L'une des personnes de la partie adverse lui lance la balle pour qu'ils commencent la partie. Balle qu'il tend à Lexie, un sourire aux lèvres. « Vu que je suis un gentleman, je te laisse l'honneur de commencer la partie. » Peut-être bien qu'il rentre dans son petit jeu lui aussi. Qu'il la drague un peu, en souvenir du bon vieux temps. Pour l'instant il n'a aucune raison de se méfier d'elle, c'est même le contraire. Elle ne le force à rien, elle a l'air d'accepter son changement. Il attend juste de voir comment va se dérouler le reste de la soirée. |
| | | | (#)Dim 3 Jan 2021 - 9:43 | |
| Dans le taxi, Maxence semble toujours hésitant, voire légèrement inquiet, alors qu’il a pourtant accepté la proposition de la brune de l’accompagner à une soirée. Lexie le note dans un coin de sa tête : elle est en période d’essai, et à si les prochaines heures ne se déroulent pas bien, Maxence pourra partir. Il questionne la jeune femme afin de savoir si elle sait qui a organisé la fête. Lexie n’en a aucune idée, et tente de s’en sortir par une pirouette, qui arrache un petit rire à son ami. « C’était une question bête ! » Lexie secoue la tête en souriant. « Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Pour être honnête, je ne sais pas chez qui on est, mais quelqu’un m’a invité. Je suis certaine que je connaitrai plusieurs personnes. Et puis, l’important c’est de s’amuser, non ? Peu importe chez qui on est, non ? » La jeune femme s’introduit dans la maison, fait un crochet par un bar improvisé, puis entraîne Maxence au sous-sol où plusieurs personnes disputent une partie de beer-pong. L’un des garçons l’une propose de participer. Joueuse, elle accepte immédiatement et demande à Maxence d’être son coéquiper, en profitant pour se rapprocher de lui et lui toucher le col de la chemise. En réalité, elle joue déjà, avec Maxence, qu’elle a bien envie de ramener dans son lit. Parce qu’il lui plait toujours, parce qu’elle se rappelle qu’elle aimait bien leurs moments intimes, à l’époque, et parce qu’elle a envie de tromper la solitude qui l’étreint si souvent le soir. « Avec plaisir ! Et tu as bien raison, je suis plutôt doué à ce jeu. » Lexie lui adresse un sourire ravi. Elle s’apprête à s’éloigner quand Maxence poursuit. « Et tu sais, je n’ai aucune honte à ne plus boire. Je m’en fous de ce que les gens peuvent en penser. » La jeune femme se pince les lèvres. Sans doute n’a-t-il pas honte, et elle n’a pas honte non plus de l’avoir amené ici. Mais elle doute que tous les invités soient aussi compréhensifs. « Et tu as bien raison. Mais tu te sens en capacité d’argumenter avec eux ? » Elle lance un regard aux joueurs réunis autour de la table, qui rient pour un rien. La brunette reporte son attention sur Maxence en secouant la tête, prenant un air faussement désespéré. « Fais-toi plaisir si ça te tente, mais je doute que tu parviennes à les convaincre. Et s’ils exigent que l’un de nous boivent tous les verres, il va vraiment falloir que tu me ramènes chez moi. » Lexie adresse un clin d’œil au jeune homme qui s’éloigne ensuite pour rejoindre la table. « J’espère que vous êtes prêts à perdre et à boire, on est une équipe redoutable ensemble. Vu que je suis un gentleman, je te laisse l’honneur de commencer la partie. » La brunette se saisit de la balle tendue et observe Maxence en se mordillant la lèvre. Elle le détaille ainsi un instant avant de se rapprocher de la table. « C’est parti ! » Elle se positionne de son côté de la table, sur laquelle sont déjà installés deux triangles de gobelets, remplis en partie d’alcool. Elle ajuste un tir, puis tend une deuxième balle à Maxence, qui peut à son tour lancer. « A ton tour, cher coéquipier. » Elle espère tout de même qu’ils vont gagner et, par-dessus tout, que l’équipe adverse ne vise pas très bien. Car les règles prévoient qu’un gobelet éliminé est un gobelet bu. Et Lexie ne se voit pas boire tous les verres toute seule. Pas qu’elle en serait incapable, mais la soirée serait alors rapidement écourtée, et elle a envie de passer plus de temps avec Maxence. WIN : Lexie réussit un tir à l’aide d’un rebond, les adversaires devront éliminer au moins deux gobelets après le tir de Maxence. La jeune femme n'a visiblement rien perdu des aptitudes qu'elle avait développé dès le lycée. SO CLOSE : Lexie réussit un tir en cloche, au moins un gobelet des adversaires sera éliminé quand le tour de Maxence et Lexie sera terminé. La jeune femme s'est visiblement pas mal entrainé depuis le lycée. FAIL : Lexie tente un tir à l’aide d’un rebond, mais les adversaires interceptent sa balle au vol. Zut, ils sont moins bourrés qu’elle le pensait, et ont encore de bons réflexes. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Jan 2021 - 9:43 | |
| Le membre ' Lexie Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 10 Jan 2021 - 8:41 | |
| que le monde est petit @Lexie Walker & Maxence MayersLe stresse reste présent alors qu'il est dans ce taxi. C'est plus fort que lui. Au moins avant, avec l'alcool et la drogue, il ne risquait pas de sentir une once de stresse. Maintenant, tout est différent pour le brun. « Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Pour être honnête, je ne sais pas chez qui on est, mais quelqu’un m’a invité. Je suis certaine que je connaitrai plusieurs personnes. Et puis, l’important c’est de s’amuser, non ? Peu importe chez qui on est, non ? » Il sourit à Lexie alors qu'ils sortent du taxi pour arriver devant une grande demeure. Elle essaye de le rassurer autant que possible, il le voit bien. Sûrement qu'elle doit être surprise de le voir presque réticent à aller à une soirée qu'il ne connaît pas alors qu'avant, c'était lui qui l'entraînait dans les pires soirées existant à Brisbane. « Tu as raison, allons nous amuser. » Parce qu'ils sont là pour ça. Cette soirée à deux buts : montrer à Lexie qu'il sait toujours s'amuser même s'il ne consomme pas et voir comment se comporte Lexie pendant une soirée. Est-ce qu'elle se drogue toujours ? Parce qu'au fond Maxence, il s'en fout un peu de l'alcool. Le plus important reste d'être loin de la drogue, c'est de ça dont il a toujours été le plus dépendant. Il se laisse entraîner jusqu'au sous-sol de la maison pour se retrouver face à un beer pong. Un de ses jeux favoris à l'époque alors il n'hésite pas à accepter. Bien qu'il n'y ait que de l'alcool dans ces verres alors ce sera à elle de boire, pas à lui. Autant dire qu'ils ont intérêt à gagner si Lexie ne veut pas finir déjà mal à peine arrivé. « Et tu as bien raison. Mais tu te sens en capacité d’argumenter avec eux ? » Qu'elle lui répond alors qu'il lui avoue n'avoir aucune honte à ne plus boire. Il suit son regard jusqu'à ces personnes bien alcoolisées, peut-être même drogué. Des gros fêtards qui n'ont jamais arrêté et dont ça ne traverserait même pas l'esprit. « Fais-toi plaisir si ça te tente, mais je doute que tu parviennes à les convaincre. Et s’ils exigent que l’un de nous boivent tous les verres, il va vraiment falloir que tu me ramènes chez moi. » Il rit légèrement en l'observant, il n'a pas vraiment la foi de partir dans un débat sur l'alcool. Il est plutôt ici pour s'amuser et passer du temps avec Lexie. « T'inquiètes pas, peu importe ce qu'il arrive, tu vas rentrer en toute sécurité. » Parce qu'il est le sam de toutes les soirées maintenant. Grâce à lui, tout le monde rentre toujours chez lui en entier et sans encombres. Et on peut dire qu'il prend son rôle très à coeur, il fait toujours très attention à tout le monde. Encore une preuve qu'il a changé, lui qui se moquait toujours des autres avant. Ils s'avancent tous les deux vers la table prêt à jouer cette partie. Ca fait un petit moment qu'il n'a pas joué maintenant alors il espère qu'il est toujours aussi doué. Laissant Lexie commencer en lui tendant la balle. « C’est parti ! » Il sourit en l'observant, alors qu'elle tente un tir à rebond. Malheureusement pour eux, les deux personnes d'en face n'ont pas l'air aussi saoulent que prévu, elles arrivent à récupérer la balle. Zéro verre d'enlever pour eux pour le moment alors tout repose sur lui. « C'est que le début, criez pas victoire si vite ! » Qu'il lance à l'équipe adverse qui rigole, bien heureuse d'avoir réussi à intercepter cette balle. Maxence espère juste qu'ils ne seront pas aussi doués quand ça sera à eux de tirer. « A ton tour, cher coéquipier. » Il attrape la balle que lui tend la brune, prêt à tirer. Il se place bien devant la table, concentré à ne surtout pas perdre. Il aimerait bien garder la Lexie sobre assez longtemps et non la perdre dès le début de la soirée. « J'espère qu'ils sont pas doués tes potes ! » Qu'il chuchote à l'oreille de Lexie alors qu'ils attrapent les balles pour commencer leur tour. S'ils arrivent à bien viser ce tour-là, Maxence va devoir trouver des techniques de déstabilisation pour les prochains tours. WIN : Maxence fait un tir à rebond et cette fois ils n'arrivent pas à attraper la balle. Ils doivent éliminer deux verres. SO-CLOSE : Maxence tente un tir en cloche qu'il réussit, il arrive au moins à éliminer un verre pour ce tour. FAIL : Maxence tente un tir en cloche mais tir complètement à côté, il faut croire qu'il n'est plus aussi doué qu'avant, n'éliminant aucun verre pour ce tour-là. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 10 Jan 2021 - 8:41 | |
| Le membre ' Maxence Mayers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Dim 17 Jan 2021 - 15:14 | |
| En y repensant à deux fois, Lexie n’est plus certaine que c’était une bonne idée d’accepter un beer-pong. Elle est joueuse, très, et n’hésite jamais très longtemps avant de relever un défi. Mais ce qu’elle n’avait pas calculé, c’est qu’elle devrait boire tous les verres que leurs adversaires réussiraient à éliminer, puisque Maxence ne consomme plus d’alcool. Et si boire ne lui fait pas peur, elle serait déçue que la soirée de retrouvailles avec son ex soit brève. Et, pour être honnête, elle aurait bien voulu tuer une nuit de solitude avec Maxence, toujours aussi séduisant qu’à l’époque. Complètement bourrée, elle ne sera bonne que pour une nuit d’un sommeil agité. « T’inquiètes pas, peu importe ce qu’il arrive, tu vas rentrer en toute sécurité. » La jeune femme sourit à Maxence : il a l’air si responsable, soudain. Ça change de l’adolescent qu’elle fréquentait en 2006. Pourtant, étonnement, ce côté chevalier servant ne lui déplaît pas. Lexie se rapproche de la table et tire, tentant présomptueusement un tir avec rebond, que leurs adversaires interceptent. La brunette lance un regard noir aux garçons avant de tendre la balle à Maxence, qui loupe également son lancer. Décidément, la chance n’était pas de leur côté. « J’espère qu’ils sont pas doués tes potes ! » La brunette frissonne alors que Maxence lui chuchote ces quelques mots à l’oreille. Elle l’espère, elle aussi, croisant les doigts pour qu’ils échouent lamentablement. La chance semble enfin sourire à Maxence et Lexie, puisque leurs deux adverses tirent à côté, loupant les gobelets posés sur la table. La jeune femme sent ses épaules se relâcher et laisse échapper un petit rire. « Alors, on fait moins les malins, hein ?! » Elle rigole et avale quelques gorgées du cocktail qu’elle s’était préparée avant. Si la brunette n’a pas envie de finir bourrée en l’espace d’une heure, elle apprécie sentir l’alcool gagner son corps, et les premiers effets se faire ressentir. Et puis, en dehors du jeu et des verres à boire, c’est elle qui contrôle la situation. Et elle a tellement l’habitude des soirées, qu’elle connaît ses limites et ses différents stades d’alcoolisation. Pour l’instant, elle en est au premier échelon : un peu plus insouciante qu’en réalité, beaucoup plus joyeuse, et légèrement plus dragueuse. La brunette récupère deux petites balles et se rapproche de Maxence pour lui en tendre une. Elle ne lâche cependant pas la balle de suite, de sorte que leurs doigts se touchent, restant en contant quelques secondes. Lexie en profite pour venir chuchoter quelques mots à l’oreille de son ex. « Si on gagne, je te promets une récompense, bien meilleure que la satisfaction de la victoire. » Elle s’éloigne ensuite légèrement de Maxence, se mordillant la lèvre inférieure. Puis elle lui sourit en désignant la table. « A toi l’honneur, cette fois-ci. En espérant qu’on soit plus chanceux qu’auparavant ». WIN – Les adversaires de Maxence et Lexie loupent leurs lancers, n’éliminant aucun verre ce tour-ci. SO CLOSE – Le premier tir est à côté, mais le deuxième fait mouche. Lexie doit boire le verre éliminé par l’équipe adverse. FAIL – Les adversaires réussissent leurs deux lancers, éliminant deux gobelets. Précision : Message édité et RP poursuivi en fonction des résultats du dé.
Dernière édition par Lexie Walker le Dim 17 Jan 2021 - 15:25, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Jan 2021 - 15:14 | |
| Le membre ' Lexie Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Sam 30 Jan 2021 - 9:46 | |
| que le monde est petit @Lexie Walker & Maxence MayersQuand il voit Lexie manquait son lancer, il ne peut pas s'empêcher d'espérer que lui, il va y arriver. Même s'il a bien vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir changé et d'être toujours aussi fêtarde, il n'a pas spécialement envie de devoir la gérer complètement saoule. Il sait très bien comme une personne alcoolisée peut-être dur à gérer et quand il a décidé de sortir ce soir, c'était pas tellement dans ses plans. Malheureusement quand c'est son tour, il se loupe aussi. C'est le premier coup, ça fait plusieurs mois qu'il n'a pas joué, il faut juste lui laisser un peu de temps pour se remettre. Il l'espère en tout cas, parce qu'ils ont l'air ridicules pour l'instant. Il vient se placer à côté de Lexie, priant de toutes ces forces pour qu'ils se ratent eux aussi. Miracle, ils n'en mettent même pas un. « Alors, on fait moins les malins, hein ?! » Maxence rit en l'écoutant alors que les autres râlaient. S'ils sont aussi nuls les uns que les autres, cette partie risque d'être très longue. Mais le principal serait qu'ils arrivent à gagner sans que Lexie ait besoin d'enchaîner trop de verre. La soirée ne fait que commencer, ce serait dommage de devoir l'écourter aussi rapidement. Il laisse Lexie récupérait les balles, attrapant celle qu'elle lui tend alors qu'elle s'approche de lui pour venir lui chuchoter quelques mots à l'oreille. « Si on gagne, je te promets une récompense, bien meilleure que la satisfaction de la victoire. » Evidemment, ça fait sourire le brun. Il faut croire qu'elle n'a pas changé de ce côté-là non plus et ce n'est pas pour lui déplaire. « Tu sais comment me motiver. » Qu'il répond simplement en se tournant vers elle, un petit sourire taquin aux lèvres. Il est célibataire, elle a l'air de l'être aussi, alors pourquoi est-ce qu'il n'en profiterait pas ? Ce n'est pas son genre de refuser des avances, il est toujours prêt à s'amuser. Alors il faut le dire, il n'hésite pas une seconde à rentrer dans son petit jeu, se rapprochant de nouveau d'elle. « Cela dit, si on perd, j'aurais aussi besoin de réconfort. » Qu'il lui chuchote doucement. Peu importe l'issue de ce beer-pong, il a envie de profiter de ces retrouvailles avec Lexie. Même s'il est évident qu'elle risque de ne pas forcément être en état s'ils perdent, vu qu'elle va être la seule à pouvoir boire les verres. Mais peut-être que Maxence pourra trouver une ruse pour qu'elle vide les verres quelque part sans que l'équipe adverse sans rende compte. « A toi l’honneur, cette fois-ci. En espérant qu’on soit plus chanceux qu’auparavant » Il hoche la tête en se mettant face à la table. « Il y a intérêt, je déteste perdre. » Non pas qu'il soit mauvais joueur mais plutôt du genre compétiteur. Il doit y arriver cette fois, il n'a pas le choix. Déjà parce que ça les remotiverait tous les deux mais en plus ça pourrait déstabiliser les adversaires. C'est toujours un bon point de départ pour la première équipe qui arrive à mettre un point. WIN : Maxence prend le risque de tenter un tir à rebond, ils ont vraiment besoin d'éliminer un maximum de verres et ça marche. SO-CLOSE : Maxence préfère prendre la sécurité, tentant un tir en cloche et il réussit. C'est quand même un verre d'éliminé, c'est mieux que rien. FAIL : Maxence tente un tir en rebond mais ils arrivent à rattraper la balle, raté. Il espère que Lexie sera meilleure que lui. |
| | | | | | | | Look what we've become (Maxence) |
|
| |