AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 jeux d'enfants (ft. adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 Empty
Message(#)jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:55



jeux d'enfants







13 octobre 2020. Joy fut épatée du pompier, il chantait juste et le choix de chanson... Fallait dire que la brune s'était un peu perdue en l'écoutant, encore une fois dans leur bulle avec un beau paysage en fond, elle ne pouvait qu'être subjuguée. La jeune femme le félicita, et le complimenta même. Ils avaient déjà chantonné ensemble mais il la laissait toujours prendre le dessus, faisant mine de pas savoir chanter. Mais il fallait dire qu'Adam savait chanter juste, et savait également faire le bon choix de chanson. La jeune femme comprit le message subliminal mais elle n'en fit pas des caisses, car pour une fois, les deux adultes tentaient d'être sérieux. « Merci. Mais tu chante bien mieux que moi » La jeune femme fait "non" de la tête, ce n'était pas aussi simple. C'était lui qui se rabaissait mais en réalité, elle s'était laissée totalement bercer par sa voix, elle ne voulait pas non plus en faire trop... Mais l'instant de quelques minutes, elle s'était sentie complètement ailleurs. « Et... on a tout le temps qu'il faut. » dit-elle en pressant sa main, faisant référence à la chanson. Elle lâchait sa main et sortit de la capsule. Elle ne voulait pas en dire plus, elle savait qu'il comprendrait ce qu'elle venait de dire. Les deux amis décidèrent d'aller enfin tirer à la carabine. Joy avait une mission et elle comptait bien y arriver.

Une fois arrivés là bas, Adam commençait déjà à la taquiner. Si elle voulait gagner ce défi elle devait jouer et gagner. Déjà, ça la soulagerait de gagner pour Aaron, ça serait une bonne chose de faite mais en plus de ça, elle impressionnerait Adam au lieu de se ridiculiser une fois de plus. « S'il te tue je devrais le tuer après. Il me restera Noah. Ça vaaaaaa » Joy avait une sacrée pression sur les épaules, elle ne savait pas si elle serait à la hauteur cette fois-ci. « Adam !! » l'engueula-t-elle d'un regard, même si elle savait très bien qu'il rigolait, mais c'était mignon aussi d'un côté. Il était temps de se concentrer, mais il faisait tout pour qu'elle perde. Il tentait même de la perturber, elle lui adressait un regard en biais. Elle n'avait pas envie de se rater encore une fois. « Tout à toi, tout à toi … Faut le dire vite ! » Joy était pourtant seule avec lui là, sans les garçons, et c'était déjà plus reposant pour elle. De manière générale, elle surveillait toujours ce qu'elle pouvait faire ou dire afin d'éviter de vexer qui que ce soit. Elle voulait que les jumeaux l'apprécient mais ce n'était pas tout le temps facile. La jeune soeur d'Adam leur avait libéré quelques instants tous les deux, et ce petit tour de roue s'était révélé magique. Le soleil descendait de plus en plus, c'était déjà la fin d 'après midi et Joy ne voyait pas le temps passer. Elle devait au moins accomplir cette mission afin de rentrer sereine chez elle ce soir. Pourtant, Adam semblait vouloir la faire perdre, il se rapprochait pour la perturber. « Hm... Je choisirai l'activité qu'on fera la prochaine fois qu'on se voit » Joy s'arrêtait un instant de viser pour le regarder. Il pensait déjà à la prochaine fois ? « La prochaine fois ? Ah bon ? Je t'ai dit... aujourd'hui c'était un coup de chance Newman... » rappela-t-elle, compte tenu de son emploi du temps elle lui avait fait comprendre un peu plus tôt qu'aujourd'hui c'était exceptionnel si elle était disponible pour lui. Certes, elle travaillait beaucoup mais elle avait toujours des moments de libre dans la semaine surtout quand elle était de nuit. Mais elle n'allait pas lui dire ça cela serait beaucoup trop facile. Elle préférait une nouvelle fois de plus le taquiner, alors que lui profitait de ce moment pour se rapprocher et tenter de lui faire rater son tir. Sauf qu'elle était imperturbable, et qu'elle réussit à toucher un ballon sur les trois. C'était déjà un bon début. « Chance du débutant …. » Elle fronçait les sourcils, vexée qu'il le prenne de manière aussi légère. Elle lui tapa une nouvelle fois sur le bras, cela devenait une habitude à force... Mais il devait même pas la sentir de toute façon, elle avait beau faire de la boxe et savoir se défendre, elle n'était pas sûre que la carrure du jeune homme ressente quoique ce soit à ses secousses. Elle était prête à le regarder, le fixer, c'était à son tour de jouer, et elle croisa les bras, pour lui mettre la pression. « Fait pas le con ! » elle faisait des petites esquives, s'approchant et reculant aussitôt. Ils se regardaient, riaient, mais c'était plus fort qu'elle. Sa tactique était beaucoup plus efficace, en effet, Adam rata son tir et elle se mit à rire. « Ahahaha ! J'en peux plus ! T'es trop nul ! » dit-elle, le forain se mit à rire en écho avec elle avant de s'éloigner, Adam lui avait adressé un regard de tueur, le forain avait compris le message... Elle le regardait en souriant, très amusée et satisfaite. « Bah alors mon chat, est-ce que tu es perturbé peut être ? » dit-elle en battant des cils avant de lui reprendre la carabine, elle en jouait beaucoup. Elle adorait ça. « Oui bah ça va ! Je suis bien curieux de voir ce que donnera ton deuxième tire. » Joy le regardait, confiante. Ou presque. Elle n'était pas super à l'aise à ce jeu, et il n'avait pas tout à fait tort sur la chance du débutant. Mais elle se devait de gagner cette peluche, elle ne serait soulagée et en plus de ça elle pourrait se pavaner devant le pompier. Elle se concentra un long moment, plantant ses pieds dans le sol pour trouver une stabilité. Il allait voir ce qu'il allait voir ! Elle tenta de faire abstraction de ses tentatives de distraction et finit par tirer. Et waouh ! Bingo ! Elle en éclata deux en un seul coup, ce qui faisait qu'elle n'avait utilisé que deux plombs pour avoir ces 3 ballons, elle pouvait choisir le cadeau de son choix.  « WOUHOUUU ! Alors Newman, t'en penses quoi ?  » Le forain s'approcha d'elle pour lui demander son lot, elle cherchait la fameuse peluche stitch, elle cherchait des yeux et finit par pointer du doigt la peluche en question. Elle devait presque être aussi grosse qu'Aaron d'ailleurs, elle la prit toute contente, elle était sûre qu'Aaron serait content cette fois-ci. Elle regarda Adam.  « Bon... Essaie de rattraper le coup au moins... Pour ton honneur... » dit-elle d'un air malicieux. Elle savait que ça allait l'énerver, et au bout de quelques essais il finit par avoir ces trois ballons. Il eut droit à un lot moins important du coup, mais qui ferait très certainement plaisir à Noah. En réalité, elle ne fit pas attention à ce qu'il prit, elle était tournée vers les gens en tenant sa peluche entre les mains, elle était quand même assez grosse au final mais soulagée. Une fois l'échange effectué, les deux amis se mirent en route pour de nouvelles aventures.

« Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Sinon j'aurais entendu parler de cette peluche encore longtemps... » dit-elle en souriant. Elle avait presque hâte de retrouver les jumeaux pour montrer son gain, maintenant qu'elle avait enfin gagné. Ils avançaient et passant d'une attraction à l'autre la musique et l'ambiance changeaient... Elle finit par s'arrêter devant les auto-tamponneuses pour adultes, la musique lui donnait envie de danser et sautait partout... Elle attrapa la main de son ami, elle savait que tôt ou tard Tam allait revenir mais elle voulait encore ces quelques minutes de répit... « Vieeeens! » dit-elle en le tirant vers le guichet. Elle prit 4 jetons, deux pour chacun, elle demanda à l'hôtesse de lui garder sa peluche et sauta dans la voiture rouge pétante. Adam s'installa dans une autre autotamponneuse, et Joy riait déjà, elle savait qu'il n'allait pas louper une occasion de la bousculer. Avant que les voitures ne démarrent, elle cria: « Et Adaaam, je n'ai pas oublié... J'ai gagné au tir. Tu me dois une heure de ton temps. » Les voitures démarrèrent et elle fit un virage à 90° pour aller vers le centre de la piste, elle savait qu'il était derrière elle, elle levait une de ses mains en l'air en la secouant dans tous les sens tout en chantonnant comme une folle. Mais ça faisait tellement du bien de retrouver son âme d'enfant parfois... Elle tourna une nouvelle fois et arriva sur le même côté qu'Adam. « Tamponne-moi si tu peux...» dit-elle assez fort pour qu'il entende avant de tourner en direction opposé...

@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 Empty
Message(#)jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:53

Jeux d'enfants
Jodam


Le temps d'une chanson, et pas seulement d'un refrain, Adam avait partager avec elle la vision qu'il avait d'elle. Une main tendue qui l'avait bien aidé dans les moments difficiles. Un sourire qui se reflétait la plupart du temps sur son visage. Une oreille attentive pour ses confidences les plus intimes. Joy, c'est un peu tout ça dans un petit bout de femme adorable. « Et... on a tout le temps qu'il faut. » Dit-elle en pressant sa main sur la sienne. Adam regarde un moment leurs deux mains liées avant de lever les yeux sur elle. Il reste un peu pensif sur tout ça. Sa dernière expérience l'a un peu refroidi. La peur de se tromper. La peur de se faire des illusions... Pour rien. Ils restent tous les deux silencieux. Leurs regards parlent pour eux. Joy ne tarde pas à quitter la nacelle. Adam lui emboîte le pas. Ils se dirigent vers leur prochaine activité. Petterson flippe un peu . Elle a peur de ne pas être la hauteur. À croire que le mini Newman lui fout une terrible pression. Par chance il n'est pas encore revenu. Un poids en moins à supporter pour elle. Adam blague en disant que dans le pire des cas il lui en resterait un sur les deux. « Adam !! » Il s'arrête aussitôt de parler en haussant les épaules. Les principales concernés étaient en abonné absent de toute façon. Et puis c'était ses fils. Il s'autorisait ce genre de remarques. Si ça vient de quelqu'un de l'extérieur, pas sûr qu'il laisse passer ça. Newman tente de la déconcentrer de différentes manières. Il lui parle. Physiquement parlant aussi. Il se tient volontairement prés d'elle pour tenter de capter son intention. Il lui parle également de gain, pour la prochaine fois. Car oui, il pense déjà à leur prochaine entrevue. « La prochaine fois ? Ah bon ? Je t'ai dit... Aujourd'hui c'était un coup de chance Newman... » Haa... Est-ce qu'il doit comprendre qu'ils ne sont pas prêt de se revoir ? Son sourire s'efface. Nerveusement, il se frotte la nuque. Il ne voudrait pas qu'elle voie sa déception sur son visage même si c'est flagrant. « Okey... » Qu'il répond sans grand enthousiasme. Adam donnerait presque l'impression de bouder. D'ailleurs quand il la voit atteindre son premier ballon il n'en saute pas de joie. Il sous-entend même que c'est juste un hasard. La chance du débutant comme il aime le dire. De suite elle lui jette un regard de tueuse en série en lui faisant une tape sur l'épaule. Ça n'a aucun effet sur lui. Il bouge de seulement quelques millimètres. Adam lui fait une mine boudeuse puis à son tour il la regarde en fronçant les sourcils. C'est celui qui aura la tête la plus « effrayante » qui gagnera – C'est ça l'idée ? - À son tour !! Newman attrape la carabine fièrement. Il pense pouvoir lui montrer qu'il est meilleur à ce petit jeu-là. Joy prend un malin plaisir à le déconcentrer à son tour. Alors qu'il vise sa cible, elle recule ... elle avance. On dirait un petit coucou qui sonne l'heure – De la défaite ? - Il grogne le brun. « T'as pas fini oui ?? » Adam tente de rester sérieux mais finalement il cède à rire avec elle. Et il en rate sa cible. Un gros bide. Cette fois c'est elle qui rit. Mais toute seule … enfin pas vraiment, le forain se bidonne aussi. « Ahahaha ! J'en peux plus ! T'es trop nul ! » Vexé, il repose le fusil en la toisant du regard. Le rire du forain l'exaspère. Brusquement il tourne la tête dans sa direction. Le gars se stoppe net direct et s'en fuit à l'autre bout de son stand. Il fait peur Newman. Mais Petterson n'est pas du tout impressionnée. « Bah alors mon chat, est-ce que tu es perturbé peut-être ? » C'est ELLE qui le perturbe. Et elle le sait pertinemment. « Mon canard s'il te plaît » Qu'il rétorque en levant haut le menton. Il serait presque mignon. Joy reprend la carabine pour jouer sa partie. Adam l'observe sans grande conviction. Avec un peu de chance elle va se rater et ça lui fera fermer son clapet. Il tente plusieurs tentatives en insistant bien son regard sur elle. Il rapproche même exagérément son visage vers elle au point ou elle peut sentir son souffle sur sa joue. BIM ! Elle nous éclate les deux derniers ballons avec un seul plomb. Adam est dégu'. « WOUHOUUU ! Alors Newman, t'en penses quoi ? » Il pense qu'il est gavé , blasé … Mauvais joueur. « Je pense que t'as sauvé ton honneur » Au moins y en aura un d'heureux dans l'histoire. Le forain revient vers eux pour donner le lot à la demoiselle. Evidemment, il revient avec l'énorme peluche Stitch. Une de plus dans la chambre ! Comme s'il n'en avait pas assez comme ça... « Bon... Essaie de rattraper le coup au moins... Pour ton honneur... » Il fait mine de râler en bougeant ses lèvres. Mais aucun son ne sort de sa bouche. Après avoir utiliser trois/quatre plombs supplémentaires, Adam parvient venir à bout de ces maudits ballons. Il réclame un sac de bonbons. Noah se fiche pas mal des jouets. Et au moins il pourra lui en piquer quelques-uns. Il le mérite bien non ?

Ils s'en vont vers une autre attraction. Cette fois c'est Joy qui choisit pour eux. Newman la suit sans poser de question. « Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Sinon j'aurais entendu parler de cette peluche encore longtemps... » Le brun la regarde avec son gros Stitch dans les bras. C'est à peine si elle peut voir où elle met les pieds. Si elle tombe la peluche amortira sa chute …. Non, il la rattrapera (La peluche xD) Il se met à rire en se faisant la scène dans sa tête. « Tu va devenir sa nouvelle héroïne ! Il va pas arrêter de te réclamer après ça. Mais bon … Vu que t'as pas le temps ... » Il n'avait pas oublier ce qu'elle avait dit tout à l'heure. C'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Joy avait peut-être dit ça pour l'embêter. Et bien ça fonctionne à merveille. Elle s'arrête de marcher au niveau des autos tamponneuses. La voilà qui saute partout comme une folle. Adam n'a pas le temps de capter quoi que se soit, que déjà elle le traîne avec elle en lui attrapant la main. « Vieeeens! » En même temps il n'a pas vraiment le choix. Il accélère le pas avec elle en affichant un large sourire. Adam adorait son côté spontané. Un peu fofolle sur les bords. Joy choisit une voiture rouge, pour lui ça sera un bleu électrique. « Et Adaaam, je n'ai pas oublié... J'ai gagné au tir. Tu me dois une heure de ton temps. » Alors qu'il est en train de s'asseoir dans sa mini voiture, il s'arrête dans ses gestes en l'écoutant parlé. Il hallucine ou bien ? La brune prend la poudre d'escampette en faisant son virage à 90°. Mais il n'a pas l'intention de la laisser filer comme ça. Adam met les gaz pour la rattraper. Il évite soigneusement de se faire rentrer dedans par d'autres conducteurs. Son coup de volant est plutôt bon. Joy va vite le constater. Pied au plancher, il lui colle à l'arrière-train. Quand il estime que c'est le bon moment, il met un gros coup de volant sur sa gauche pour lui faire un crochet et ainsi la faire pivoter sur elle-même. Face à lui, Adam continue son rentre-dedans en poussant la voiture de Joy. Pare choc contre pare choc, il la pousse en la forçant à reculer jusqu'au bord de la piste pour la stopper. « Alors comme ça tu as une heure à m'accorder quand ça t'arrange....Hmmm... Ok je retiens. Quand tu veux ! » Qu'il lui dit en la fixant droit dans les yeux. Le week-end prochain, demain, ce soir... Il était opé Adam pour passer une heure avec elle. Il fait une marche arrière pour la libérer de son « emprise ». La brune ne se fait pas prier pour se prendre la fuite. Petterson fait la belle dans son bolide rouge. Le brun la regarde avec ce petit sourire en coin qui veut en dire long. « Tamponne-moi si tu peux...» Qu'elle lui siffle en passant à côté de lui comme une furie. « Ho Oui je vais te tamponner tu vas voirrrr » Répond Adam en beuglant après elle. Sauf que dit comme ça, sa peut porter à confusion … Et Tamaryn et là … avec les jumeaux dans chaque main. Elle jette un regard à son frère en faisant signe avec son menton que ses fils sont là et qu'ils ont les oreilles qui sifflent. Adam en oublie de regarder devant. Une voiture lui fonce droit dessus. Il grogne encore plus quand Joy en profite pour le tamponner par l'arrière. Newman se retourne en fronçant ses sourcils. Il lui tire ouvertement la langue. On dirait deux gosses … Et c'est sûrement ce qu'ils sont au bout du compte.

Après s'être rentré dedans – dans tous les sens du terme – Ils quittent leurs bolides pour rejoindre la cadette. Les jumeaux sont maquillés en super-héros. Qui s'est qui va devoir leur débarbouiller la tête avant d'aller dormir ? C'est papaaaa. « Vous vous êtes bien amusé les petits loups ? » Chacun leur tour ils racontent leur aventure. Ils ont eu le temps de faire un tour de carrousel. D'éléphants volants et même de toboggans. Bref, ils vont dormir à point fermé ce soir et c'est PARFAIT. Adam s'approche d'Aaron pour lui chuchoter à l'oreille. « Je crois que Joy à quelqu'un à te présenter ... » Aussitôt le petit blond à les yeux qui s'illuminent de mille feux. Il penche sa tête pour chercher la brune. « Tu as réussi à l'avoir ? » Demande Aaron d'une petite voix avec sa main devant la bouche. Adam se rapproche discrètement de Noah pour lui offrir le paquet de bonbons. Mais Noah n'a même pas le temps de plonger sa main que son père le fait à sa place. « Heyy » Il regarde son fils tout en dégustant ce qu'il a dans la bouche. « Quelqu'un m'a dit que partager c'était important ! » Tamaryn lui donne un coup de coude dans les cotes pour venger Noah. « Espèce de crétin ! Bon je vous laisse les fifous ! Rentrez bien » Elle fait un gros bisou à son frère en instant bien sûr sa joue pour lui laisser une grosse trace de rouge à lèvre. Idem pour les deux blondinet. Puis elle fait un clin d'œil à Joy tout en lui souriant affectueusement. « Pas de bêtises ! » Adam roule des yeux. Genre... Elle insinue quoi ? L'heure de rentrer à sonner. La plupart des manèges baissent leurs rideaux. Et de toute façon, les garçons commencent à se frotter les yeux. Ils rejoignent la voiture en se refaisant leur après-midi non sans rire. De merveilleux souvenirs qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Aaron finit par s'endormir dans son siège auto . Sa tête repose sur son nouvel ami tandis que son frère suit le même chemin. Adam jette un coup d'œil à l'arrière à l'aide de son rétro central « Je crois qu'on en a perdu deux » Tout en conduisant à vitesse modérée, il regarde Joy assise côté passager. Ses lèvres s'étirent pour laisser apparaître un sourire. Newman a passé une excellente journée, il n'y a qu'à voir son visage rayonnant. Après quarante minutes de route, l'Audi prend place face à la porte de son garage. Adam sort le premier, rejoint par Joy. Les jumeaux dorment encore à point fermer dans leur siège auto. C'est le moment de se dire au revoir. Toutes les bonnes choses ont une fin hélas … Assit sur l'aile de sa voiture, il s'autorise une mini pause avant d'aller coucher ses fils. « Bon bah voilà une bonne journée de faite ! » Son regard croise celui de Joy. Un regard qui se veut complice. Il tend son bras l'intérieur de la voiture pour récupérer la fameuse boite à musique. « Je crois qu'elle te revient de droit » Il lui offre un tendre sourire en lui tendant l'objet. « Profites-en ... » Car il n'a pas dit son dernier mot à ce sujet ! Ce n'est que le début d'une longue série tout ça ...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 Empty
Message(#)jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:03



jeux d'enfants







13 octobre 2020. La brune s'était laissée attendrir par les paroles de la chanson. Adam l'estimait beaucoup, et pour une fois qu'il lui montrait, elle n'avait pas envie de vanner. Elle le rassurait, même si elle n'était pas sûre que chaque parole lui était adressée, mais elle se permit de lui dire qu'ils avaient tout le temps devant eux pour apprécier justement les moments passés ensemble. Elle n'eut pas envie d'affronter son regard, un peu gênée, un peu timide, elle se retira de l'attraction pour enchaîner, et rejoindre leur prochaine activité. En plus, ce n'était pas n'importe quelle attraction étant donné que c'était LA fameuse, celle pourquoi elle était ici. Elle devait ramener cette peluche à Aaron, elle prenait vraiment les choses à coeur. Adam l'avait compris mais ça ne l'empêchait pas de lui mettre une pression en plus. Elle essayait de ne pas se laisser distraire, et de jouer les femmes désintéressées. « Okey... » Joy adressa un regard à Adam, elle remarquait qu'il prit cette remarque au premier degré, elle fronçait les sourcils mais n'eut pas le temps de rattraper les choses étant donné qu'elle devait tirer. Elle réussit son premier coup, et elle était soulagée, ça partait bien. C'était au tour du pompier, et elle savait qu'il était plus fort à ce jeu-là donc elle tentait, tant bien que mal de le distraire. Cela avait l'air de marcher étant donné qu'il lui demandait d'arrêter. « T'as pas fini oui ?? » Elle se figea sous son air autoritaire, elle le fixa avant d'éclater de rire à l'unisson avec lui. On dirait bien que sa tactique marcher, et tout ça se confirma lorsqu'il rata son tir. Elle se moqua un peu de lui, elle prenait un peu trop la confiance, mais en réalité sa bonne étoile était avec elle. « Mon canard s'il te plaît » Joy se mit à rire. C'est vrai, cette référence ne cesserait d'être drôle. Elle aurait toujours ce souvenir de lui. « C'est vrai que tu as plus l'allure d'un canard, que d'un chat... » approuva-t-elle avec un grand mouvement de tête. La jeune femme se moquait une nouvelle fois de lui et elle savait pertinemment que c'était risqué. Elle remplissait sa jauge de "patience" et elle savait qu'à un moment donné Adam riposterait sans peine, et sans retenu. Mais quand est ce que ce moment arriverait-il ? Joy ne savait pas et jouait avec ses limites.

« Je pense que t'as sauvé ton honneur » La brune avait encore réussi, et deux coups en un, c'était fantastique. Elle savait qu'elle pourrait choisir la grosse peluche. Elle savait également qu'Adam avait une pression de plus sur les épaules, et ça, ça la faisait rire. Il était étonné de la jeune femme mais n'en faisait pas trop, il ne voulait pas la féliciter, ça lui arracherait la bouche de le faire. De son côté, Joy tentait de lui mettre une pression de plus, elle aussi avait le droit de le faire, et étonnamment ça marchait plutôt bien. Son emprise était telle quelle qu'il n'arrivait pas à tirer et mit du temps avant d'arriver à tout éclater. Elle était amusée par la situation et en faisait des tonnes. Pour une fois qu'elle pouvait dominer et contrôler la situation, elle se gênait pas pour le taquiner et l'embêter. Elle était une pile électrique à côté de lui, ils partaient du stand de tir, elle sautait sur place, excitée par ce qu'il venait de se passer. Sa bonne étoile l'aidait à tout gagner et c'était plaisant, elle dansait sur le rythme de la musique qu'ils entendaient de plus en plus fort... Joy eut une idée, elle avait bien envie de tamponner, et ça serait l'occasion de lâcher prise pendant quelques minutes, elle l'entraîna avec lui, posa sa grosse peluche et sauta dans la première auto-tamponneuse qu'elle vit, une rouge flamboyante. Elle lui cria qu'elle avait bien retenu qu'il lui devait une heure de son temps, ce n'était pas grand chose mais elle comptait bien en profiter pour choisir une activité qui serait encore plus loufoque et probablement plus drôle pour elle que pour lui. Elle avait déjà sa petite idée... La jeune femme était partie vitesse grand V essayant de lui échapper un maximum mais il finit par la piéger dans le coin de la piste. « Alors comme ça tu as une heure à m'accorder quand ça t'arrange....Hmmm... Ok je retiens. Quand tu veux ! » Elle se mit à rire, Adam enregistrait tout, entendait tout et n'oubliait rien. Elle était pareille, alors elle se mit à le suivre pour aller encore une fois le provoquer, c'était vraiment le jeu du chat de la souris. Ils se coursaient à travers la piste, frôlant les bords tant bien qu'ils ne virent pas la soeur d'Adam les observer déjà depuis quelques secondes. Même au moment où Adam cria : « Ho Oui je vais te tamponner tu vas voirrrr » Joy se mit à rire, et s'arrêta aussitôt en croisant le regard de Tam, la brunette fit les gros yeux, gênés et partit dans la direction opposée pour se remettre de cette petite scène gênante. Sans contexte, cette phrase pouvait porter à confusion et Joy s'en rendait bien compte. Leur tour se termina et Joy était presque gênée de retrouver la petite famille. Adam alla directement vers eux tandis que la jeune femme retourna au stand pour récupérer la fameuse peluche... Le temps que la brunette arrive, les jumeaux expliquaient leurs aventures à leur père. « Je crois que Joy à quelqu'un à te présenter ... » Elle entendit ça au bon moment et se monta avec la grosse peluche, un sourire gigantesque apparut sur le visage de la tête blonde. Elle aussi, elle sourit comme une enfant en lui tendant son cadeau. « Tu as réussi à l'avoir ? » Elle secoua positivement la tête,  « Comme promis ! » dit-elle alors qu'il lui prit la peluche, tout content, elle était presque plus grosse que lui et c'était drôle à voir. De son côté, Adam donna son paquet de bonbons à Noah.  « Quelqu'un m'a dit que partager c'était important ! » Joy sourit en voyant cette scène, mais elle osait presque rien dire, Tamaryn était là, et elle avait l'impression que tout était analysé. « Il partage quand ça l'arrange. » dit-elle à l'attention de sa soeur qui venait de lui donner un coup. Elles s'échangèrent un sourire, « Espèce de crétin ! Bon je vous laisse les fifous ! Rentrez bien » Joy acquiesça en souriant, alors qu'elle embrassait les jumeaux. « Pas de bêtises ! » Joy fronça les sourcils, un mince sourire sur les lèvres, faisant mine de pas comprendre pourquoi elle disait ça... Tam s'éloigna, Joy se sentit soulagée, elle avait toujours l'impression d'être observée que ça soit par Tam ou les jumeaux, elle ne voulait tellement pas faire des choses, ou dire des choses qui ne passeraient pas avec eux. Elle n'avait plus qu'à faire attention aux jumeaux maintenant, mais Aaron était tout content de sa peluche et Noah était fidèle à lui-même, toujours positif et adorable.

Joy suivait la compagnie vers la voiture. Il était temps de rentrer. La nuit tombait, il était encore tôt mais le début de soirée avait commencé, il y avait encore un peu de route donc il était mieux pour tout le monde de rentrer maintenant.  « Je crois qu'on en a perdu deux » Joy se retourna pour remarquer que les jumeaux dormaient. « C'est toi qui vas bien dormir ce soir. » dit-elle en le regardant avant de reposer son regard sur la route. Les jumeaux allaient vite s'endormir ce soir et Adam pourrait passer une soirée tranquille. La jeune femme avait passé une bonne journée, elle pourrait reprendre le travail demain le coeur léger, le temps de quelques heures elle avait pu penser à toute autre chose et ça lui faisait du bien. Ils venaient d'arriver devant la maison des Newman. La journée était terminée, elle sortit de la voiture, Adam vint la rejoindre, se posant sur sa voiture. « Bon bah voilà une bonne journée de faite ! » Elle acquiesça en soupirant, elle aussi était bien fatiguée, elle dormirait comme un bébé ce soir, le coeur léger et l'âme douce elle pourrait se sentir apaisée. « C'est clair. Je suis soulagée, j'ai rempli ma mission, je t'ai dégommé au tir et j'ai mangé de la barbe à papa. Quoi de mieux que tout ça pour réussir une journée ? » dit-elle à son attention, un grand sourire fière de sa journée, elle avait eu la peluche, elle avait battu Newman au tir, bref une journée parfaite. Rien de mieux que pourrait glorifier son égo. En plus, elle en jouait encore devant lui, de quoi le mettre en rogne gentiment. « Je crois qu'elle te revient de droit » Joy sourit en le voyant sortir la boîte à musique, elle la prit.  «Profites-en ... » Joy ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, dans ce jeu de défis où ni l'un ni l'autre n'avait envie d'y laisser des plumes. Prêts à gagner à chaque fois, les deux iraient sûrement loin. « Je compte bien la gagner définitivement. » dit-elle en s'approchant de lui pour venir l'embrasser sur la joue. Elle adressa un regard aux jumeaux qui semblaient bien endormis... « Merci pour cette journée, Adam. Ca m'a fait du bien. » avoua-t-elle en lui adressant un regard complice. Elle s'écarta de quelques pas, le fixant encore du regard. Cette journée resterait un bon souvenir. La jeune femme s'éloigna encore et finit par se retourner pour marcher jusqu'à sa voiture. Elle souriait bêtement, elle mit la boîte à musique sur le siège passager, et démarra. Elle s'en alla, passant devant la voiture d'Adam, où il tentait de réveiller les jumeaux il se redressa pour la regarder passer, alors elle lui fit un signe de la main, dernière fois que leurs regards se croisèrent avant quelque temps. Joy rentra chez elle, profita d'un bon repas avec un verre de vin. Elle posa cette boîte de musique à côté de son journal intime, où à l'intérieur se cachait encore un pétale de rose. LE pétale de rose. Cette fois-ci elle n'avait rien qu'elle pourrait mettre dans son journal intime, à part ses souvenirs... qu'elle posa en encre sur quelques pages... Avant d'aller se doucher, et de s'endormir paisiblement.




@Adam Newman

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 Empty
Message(#)jeux d'enfants (ft. adam)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux d'enfants (ft. adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-