Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté)

Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 Empty
Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:06

« Le royaume enchanté »
Topic de groupe

Jax n'était pas dans l'association depuis très longtemps et avant d'arriver, il ne connaissait qu'Erin. C'était la jeune femme qui lui avait permis d'endosser le rôle de Sully et il ne le regrettait pas. Aujourd'hui, c'était un jour important pour l'association mais aussi un moment important pour le jeune homme et il était bien décidé à donner son maximum. Il n'était peut-être pas le personnage de disney le plus connu ou le plus admiré par les enfants mais il pourrait jouer un rôle et leur donner le sourire, c'était le plus important. Il arriva au sein du groupe et il avait du mal à se souvenir des prénoms de chacun. Déjà qu'en règle générale, il n'avait pas une bonne mémoire des prénoms mais qu'importe, cela finirait bien par rentrer. Heureusement, @Erin Sanders arriva rapidement et s'approcha de lui. Il lui adressa un sourire. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas, Jax ayant eu moins besoin de ses services. « Ca va bien et toi ? Tu t'es remise de cette soirée ? » La fameuse soirée. Il se souvenait que la demoiselle avait pas mal abusé sur la boisson mais il se souvenait surtout de l'arrivée en catastrophe d'un homme prénommé Elias et qui, d'après ce qu'il avait compris était le frère de la jeune femme. Il n'avait pas l'air commode et la jeune Sanders avait certainement dû faire face à la colère de l'homme. Elle lui parla de Virgil et le papa ne pu s'empêcher de sourire encore plus. « Il va très bien, il va fvenir cette après-midi avec ma mère et peut-être l'une de mes sœurs. » Il était ravi que son garnement soit présent et avec sa mère, elle allait le gâter pour participer au stand ou manger un petit gateau. D'ailleurs, @Lily McGrath lui proposa un cookie. « Avec plaisir merci ». Tout le monde semblait être plus ou moins arrivé et c'est le moment que choisi @Jessian Reed pour donner les instructions. Jax se tourna vers Erin. « Tu m'aide pour finir d'installer mon stand ? » Il devait se dépêcher puis aller enfiler son costume en moins de trente minutes. Aucun doute qu'il aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 Empty
Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:24

« Le royaume enchanté »
Topic de groupe

C'est essoufflée qu'elle arrive au gymnase. Les bras chargés, elle marche jusqu'au fond de la salle pour se libérer enfin de cette charge. @Jessian Reed l’accueille chaleureusement en lui offrant son étreinte. Erin enroule ses bras affectueusement à son tour. « Ça va, remplie d’énergie pour l’instant et vous ? » Elle hausse les épaules en la regardant avec des yeux pleins de malice. « Je ne suis jamais fatiguée tu sais bien ! » Surtout quand c'est pour jouer les princesses Disney et chanter à tue-tête. Tous ceux qui connaissent Sanders, savent qu'elle ne perd pas une occasion pour fredonner une chanson. Par chance, elle ne chante pas comme une casserole. “Ne t’en fais pas. Tu es à l’heure.” Précise @Lily Mcgrath. Erin lui fait un clin d'œil accompagné d'un sourire. Mcgrath c'est un peu la maman du groupe. Elle est adorable. Le cœur sur la main, elle n'hésite pas à se montrer généreuse avec les autres. Sanders l'apprécie pour sa simplicité. « Ton maquillage est superbe ! Ca fait ressortir tes yeux, j'adore ! » Dit-elle en toute sincérité. Lily est belle au naturel. Mais ce teint lui allait très bien pour l'occasion. La blonde pouvait passer des heures à parler de mise en beauté. D'ailleurs, aujourd'hui elle est bien décidée à tenir le stand de maquillage et laisser parler ses talents d'artistes. Ava fait son entrée, et c'est tout juste si elle a le droit à un regard. En ce moment, s'est un peu tendu entre elles. Du coup Erin s'en va voir @Jax Collins . Elle ne l'a pas revu depuis la soirée. Elle se sent un peu honteuse face à lui. Il l'a vu un peu éméché et ce n'est pas forcément la meilleure image que l'ont peu avoir d'elle. D'autant plus que Collins joue les gars méga sérieux. Du moins c'est ce qu'il laisse paraître. Elle lui demande comme il va depuis la dernière fois, en tout bien tout honneur. « Ca va bien et toi ? Tu t'es remise de cette soirée ? » Sanders se met à glousser en se passant une main dans les cheveux. Elle se revoit dans le canapé, sous le plaid... À cuver comme une grosse larve. Clairement, elle était lamentable. En plus son frère avait ruiné la soirée en jouant son flic coincé. - Nan mais il avait osé jouer le cowboy en sortant sa plaque ! - Pleaseeee ! « Ouais … On va dire ça comme ça ! Je suis parfaitement sobre aujourd'hui. T'inquiètes » Dit-elle en souriant largement. Non, Erin n'est pas alcoolique. Elle aime juste lâcher prise avec un verre d'alcool quand vient le week-end. Et elle change bien vite de sujet en parlant de son fils. Son mini amoureux comme elle aime le dire. Le seul qu'elle s'autorisera d'aimer. A cet âge là ils sont moins cruel. « Il va très bien, il va venir cette après-midi avec ma mère et peut-être l'une de mes sœurs. » Erin est ravie. Et ça se voit sur son visage de poupée. Revoir le petit brun lui fait très plaisir. Le peu qu'ils s'étaient vu, le courant était tout de suite bien passé. « Génial ! Et ça sera l'occasion pour moi de rencontrer ta famille. » Elle ne connaissait pas encore très bien Jax. Mais ses premières impressions avaient été bonnes. La blonde n'était pas contre le connaître d'avantage. Il avait l'air sympa. Lily vient proposer des cookies au brun. Sanders se hisse sur la pointe de ses pieds pour piquer un gâteau à son tour. « Merciiii » Aussitôt elle croque dedans. Jessian grimpe sur une chaise et attire l'intention de tout le monde en haussant la voix. Elle observe et écoute attentivement les instructions de brune. Ils leur restent exactement trente minutes pour tout préparer. « Tu m'aides pour finir d'installer mon stand ? » Erin termine son cookie et se frotte les mains pour chasser les miettes de ses doigts. « Allons-y. Dit moi en quoi je peux t'aider ! Je te préviens, j'ai deux mains gauches » Un rire s'échappe de ses lèvres. Elle s'amuse à tourner sur elle-même pour faire voler le voile sa robe. Puis elle vient agripper le bras du brun sans la moindre appréhension. Ils marchent tous les deux d'un pas motivé avec vers son stand. « Hop ! Hop ! Au boulot » Dit-elle en faisant claquer ses doigts.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:14

Le Royaume enchanté

Topic de groupe ☾

Tamaryn avait entendu parler de nombreuses fois de l'association ''Le Royaume Enchanté'', que ça soit par des membres de l'hôpital, des patients ou par des affiches dans les couloirs. C'était un peu comme l'association à la mode de l’hôpital en ce moment. @Erin Sanders  et @Kayleigh Dawley , deux de ses amies lui en avaient touché quelques mots parfois parce qu'elles y sont membres.
C'est arrivé quelques fois que la brune observe les représentations discrètement lors de la venue de certains membres. Elle trouve le concept de cette association super chouette mais n'a jamais vraiment osé sauter le pas jusqu'à présent à vrai dire. C'est pas par manque de temps parce qu'elle en a énormément du temps libre et elle adore le consacrer au milieu associatif. Peut-être par question de timidité ? Pourtant face à des enfants il n'y a aucune peur à avoir parce qu'elle les adore en plus. C'est bien du Tamaryn tout craché ceci dit de hésiter à faire quelque chose sans raison.

Sur le panneau d'affichage principal elle était tombée un jour sur une affiche indiquant que le Royaume Enchanté organisait un après-midi destiné à récolter des fonds pour faire de Noël un moment de magie pour les enfants malades. La Newman avait décidé d'y faire un tour pour voir de plus près leurs activités sans les espionner si on peut dire ça comme ça. Elle espérait peut-être que ça lui donne encore plus l'envie de sauter le pas et demander son adhésion. Oui, c'est ce qu'elle voulait en retirer de ce tour-là. Elle était arrivée un peu en avance sur l'heure indiquée par l'affiche parce qu'elle voulait poser quelques questions à la représentante de l'association avant que ça soit le rush complet avec l'arrivée du public. D'après l'affiche, il s'agit de @Jessian Reed . Ceci dit, la brune risque de ne plus être si sûre d'elle une fois devant cette personne. C'est toujours comme ça, elle s'imagine plutôt à l'aise et une fois que c'est concret elle perd ses moyens.
Tamy était enfin arrivée au gymnase, elle pousse la porte et voit que ça s'active de tous les côtés. Bon pas sûr que son idée était la bonne… Elle va sûrement déranger plus qu'autre chose. Au loin, la brune reconnaît @Clément Winchester  qui est aussi membre du refuge où elle est.
Elle semblait un peu perdue Tamaryn dans ce gymnase pourtant peu rempli, ne sachant pas à qui s'adresser pour demander à voir Jessian. Elle cherche du regard Erin ou Kayleigh mais ne les voit pas dans un premier temps. Coup de chance lorsque quelqu'un se pointe dans sa direction et elle décide de l'accoster. « Euh… excusez-moi je cherche une certaine Jessian Reed. Est-ce… vous pourriez me dire où elle est ? Je… j'avais des informations à lui demander. » fit-elle hésitante.

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:29

Une fois ton mini discours de motivation des troupe terminé, tu retrouvais ta taille normale alors que tout le monde s’affairait à son stand ou aidait là où il le pouvait. Tu ne savais pas vraiment comment tu t’étais retrouvée à gérer l’organisation de cette journée avec le bureau de l’association mais tu y étais en plein. C’était étrange parce que d’habitude, tu étais celle qui suivait les ordres donnés par ceux qui organisaient les shootings photos. Tout le monde avait sa place et devait se trouver au bon endroit, au bon moment ce qui demandait une organisation impeccable. Ici, c’était bien plus détendu. Alors que tu regardais autour de toi avec un sourire, tu vis @Kayleigh Dawley s’approcher de toi. Vu qu’elle arrivait au pas de course, elle venait certainement de passer les portes. « Bonjour. J'espère que je ne suis pas en retard. Pour ma part, je suis prête. J'ai juste hâte de voir les enfants et les rendre heureux. » Cela ne faisait aucun doute à tes yeux. Tu te surpris à arranger une mèche des cheveux blonds de la jeune femme qui était déjà en tenue de Princesse Aurore. « Tu n’es pas en retard ne t’en fait pas. Les enfants ne devraient plus tarder. » Lui dis-tu avec un petit sourire. Il ne te fallut pas longtemps pour comprendre que Kayleigh était nerveuse et elle te le prouva en disant : « J'espère que tout se passera bien. » Tu mis une main sur son avant-bras pour la rassurer avant de lui dire : « Tout va très bien se passer ne t’en fait pas ! Nous sommes pratiquement prêts à ouvrir les portes. Tu peux aller poser tes affaires aux vestiaires si tu le souhaites et Lily a amené quelques cookies. » Lui dis-tu en lui désignant la petite table où il restait encore quelques douceurs sucrées. Peut-être qu’un peu de sucre aiderait la jeune femme ? Pas loin de vous, tu vis Jax et Erin se diriger vers un stand pour finir de l’installer. Quittant brièvement Kayleigh, tu te dirigeais vers le stand des sucreries et chocolat chaud pour vérifier qu’ils avaient bien tout ce qu’il fallait pour servir les parents comme les enfants. Il y avait bien entendu du café pour les plus grands. Te détournant du stand, tu vis une jeune femme entrer dans le gymnase. Elle regardait autour d’elle émerveillée et semblait plus perdue qu’autre chose. Décidant d’aller voir ce qui l’amenait par ici, tu te dirigeais vers @Tamaryn Newman pour pouvoir l’aider. Avant que tu ne puisses l’aborder, la jeune femme ouvrit la bouche : « Euh… excusez-moi je cherche une certaine Jessian Reed. Est-ce… vous pourriez me dire où elle est ? Je… j'avais des informations à lui demander. » Un sourire se dessina naturellement sur tes lèvres et tu tendis ta main à la jeune femme avant de lui dire : « Je suis Jessian Reed, enchantée. Tu peux m’appeler Jess. » C’était un réflexe que de dire que gens qu’ils pouvaient utiliser ton surnom, tout le monde le faisait de toute manière. « Que puis-je faire pour toi ? » Lui demandas-tu curieuse. L’heure tournait et c’est donc le regard vrillant vers les différents stands que tu attendais que la jeune femme te dise les informations qu’elle attendait de recevoir de ta part.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:38

« Le royaume enchanté »
Topic de groupe

« Heureusement, sinon les pauvres enfants vont détestés Elsa ! » Et certainement que Jessian n'aurait pas été forcément ravis de cette mauvaise publicité pour l'association. Mais Jax ne doutait pas des paroles d'@Erin Sanders. Elle était jeune, c'était normal pour elle de s'amuser et de faire la fête, mais il savait aussi qu'elle était sérieuse dans le travail. La preuve, il avait eu dès le début confiance en elle pour s'occuper de Virgil et elle n'avait absolument pas à le regretter. Alors l'imaginer venir à ce genre d’événement, tôt le matin avec un coup dans le nez, il était incapable de l'imaginer. Et surtout, il l'aurait alors virer sur le champ. En tout cas, il était ravi de partager ce moment avec la jeune femme. Depuis le premier jour, il avait de suite apprécié la demoiselle et cela augmentait à chacune de leur rencontre. Ce n'était pas juste la baby sitter de son fils mais c'était en passe de devenir bien plus. Et il était ravi de pouvoir lui présenter sa mère et sûrement une ou deux de ses sœurs. « Fait attention, mes sœurs peuvent être de vrais pitbull lorsqu'une femme s'approche de leur frère chéri. » Non, il n'essayait pas de lui faire peur, il n'essayait pas non plus de faire passer ses sœurs pour ce qu'elles ne sont pas. Après un sourire, ils se dirigèrent vers le stand de Jax, un stand où les enfants vont devoir lancer des balles sur des boites de conserves et en faire tomber le maximum. « T'inquiète, rien de compliqué. Tu peux me faire passer les boites qui sont dans le sac ? » Elle lui tendait et il les installait sous forme de pyramide. Une fois terminé, il recula de quelque pas et déposa le sac avec les balles. « Tu veux tester ? » Pour voir si cela ne serait pas trop loin pour les enfants. Il fallait faire vite parce que Jax devait encore enfiler son costume par la suite.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:58

Ce que Tamaryn voulait, c’était des informations sur l’association. Des informations que tu lui donnais avec joie. Des nouvelles recrues, c’était toujours une bonne chose, un bon signe. Les bénévoles, c’est une ressource rare. Chacun donne le temps qu’il peut, quand il peut. Alors plus vous êtes nombreux, plus vous pouvez vous répartir pour qu’il n’y ait pas de trou dans l’emploi du temps, pour que les enfants aient régulièrement accès à leurs personnages préférés. Une fois les informations données à Tamaryn, tu ne peux t’empêcher de te retourner et de regarder ce gymnase rempli de princes, de princesses et de personnes en costume. Il est temps de laisser chaque personne au vestiaire et de devenir le personnage que vous aviez choisi. Les stands sont tous installés grâce à l’efficacité et à la motivation dont tout le monde a fait preuve. Les cookies ont été mangés, les cafés ont été bus et le tout est désormais dans une poubelle, quelque part. Vous aviez vérifié que le système sonore fonctionne car il allait vous falloir de la musique pour cette danse qui avec un peu de chance ne sera pas désastreuse.

Les portes s’ouvrent et les enfants pénètrent dans le gymnase. Tu restes près de la boîte des dons dans un premier temps pour remercier individuellement toutes les personnes qui viennent y déposer un don, peu importe qu’il soit important ou non. Le but est d’aider les enfants qui ne pourront pas avoir un Noël comme les autres après tout. La journée passa à une vitesse folle. Morgane arriva comme prévu dans l’après-midi avec ta soeur alors que tu prenais des photos avec des groupes d’enfants qui te posaient des dizaines de questions sur ce que c’était que d’être une princesse mais aussi sur Raja et Aladdin. Cela t’amusait plus qu’autre chose mais tu n’hésitais pas à prendre ta fille dans tes bras quand tu la vis arriver. Tu l’accompagnais à quelques stands en compagnie de ta soeur avant de les laisser pour préparer le spectacle dansé. Il se déroula plutôt bien finalement, tu avais quelques doutes il fallait l’avouer mais votre public semblait enthousiaste. Après le spectacle, c’est l’heure du goûter et puis le retour aux différentes activités avant que la journée se termine et que les portes se referment. Tu as terriblement envie de rentrer directement chez toi pour y retrouver Morgane mais tu sais que cela est impossible. désormais, il faut tout ranger. Tout le monde met de nouveau la main à la pâte et alors que les derniers éléments sont chargés dans le camion, tu t’occupes du décompte. Il y a plusieurs milliers de dollars dans tes mains et tu ne peux t’empêcher de crier le montant haut et fort. Alors que la fatigue se fait sentir, les visages s’illuminent. Car oui, vous avez réussi. Vous allez pouvoir offrir à des dizaines d’enfants un Noël un peu moins pourri qu’ils n’auraient eu sans vous. Et ça, ça vaut bien un mal au pied terrible et des heures et des heures de préparation.

the end.

Contenu sponsorisé

Message(#)give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) - Page 2 Empty

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté)

Aller à la page : Précédent  1, 2