-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 i guess i know life and it doesn't work like that (katherine)

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyDim 22 Nov - 19:18


i guess i know life and it doesn't work like that

***

Parce-qu’il ne dérogeait pas de ses bonnes habitudes - et surtout de ses mauvaises -, Ezra était venu râler lorsque sa soeur lui avait demandé s’il pouvait garder la petite quelques heures le soir même. Il avait râlé, levé les yeux au ciel, soupiré plus d’une fois - tout ça avec un sourire accroché fermement à ses lèvres et surtout, sans que sa soeur ne puisse rien voir de ce spectacle, l’échange ayant eu lieu par sms. Mais bien sûr qu’il avait dit oui sans hésiter, sans y repenser à deux fois. Toutes les opportunités étaient de bonnes opportunités de son point de vue afin de passer du temps avec sa nièce - et pas seulement avec elle, avec n’importe lequel de ses neveux ou nièces en réalité. C'était l’un des point positifs d’avoir ses frères et soeurs habitant dans la même ville que lui, Ezra pouvait profiter de voir la nouvelle génération de Beauregard grandir sans en perdre une miette.

« Dors bien petit chat. » Il avait déposé un baiser sur le front de la petite Lucia, dormant désormais à poings fermés, avant de venir s’éclipser sur la pointe des pieds de sa chambre dans laquelle il avait déplié le lit-parapluie. Katherine ne devrait pas trop tarder à venir la chercher, mais au moins la gamine aurait eu un peu de repos avant que sa mère ne la remmène dans son vrai lit. Ezra profita des ces quelques instants de répit avant de voir débarquer la plus jeune des Beauregard pour  venir allumer la télévision - en mettant le volume du son aussi bas que ses oreilles pouvaient lui permettre; la dernière chose qu’il désirait était de réveiller sa nièce. A la suite, il avait récupéré sa pizza lorsque le livreur était arrivé et s’était décapsulé une bière sur le chemin entre le réfrigérateur et le canapé. Il était de babysitting ce soir, ce n’était pas pour autant qu’il allait se laisser abattre.

Il devait avouer cependant s’être quelque peu assoupi lorsqu’il entendit la sonnette de son appartement retentir. Un geste pour venir apporter son téléphone à ses yeux et vérifier l’heure qu’il était, et il s’extirpa tant bien que mal du canapé pour aller ouvrir la porte. Le sourire qu’il vint étirer à la vue de sa soeur devant son appartement fut tout autant amusé que presque désolé. « Si tu insinues que je dormais, tu aurais pas tout à fait tort MAIS je ne veux pas en entendre parler. » Il faisait mine de lui faire les gros yeux, comme lorsqu’ils étaient gamins et qu’il ne voulait pas se faire dénoncer à leur père après une bêtise de sa part; avant de venir avoir un petit rire et de venir laisser sa soeur entrer dans l’appartement. « Promis elle n’a pas pleuré pendant des heures pendant que je dormais comme une souche. » Au moindre cri émis par sa nièce, il aurait accouru dans la chambre pour venir voir ce qu’elle désirait. Il s’était peut-être endormi, mais avait pour habitude d’avoir toujours une oreille tendue pendant son sommeil pour être sûr que tout enfant sous sa surveillance soit toujours en vie à la fin de la journée.

Les deux Beauregard finirent par se trouver dans le salon, et Ezra vint tirer les coussins qui trainaient sur le canapé avec le plaid qui était jeté sur lui deux instants plus tôt, avant de faire un signe de tête à sa soeur de se mettre à son aise. « Je vais me reprendre une bière, tu veux quelque-chose ? » Il haussa un sourcil dans sa direction, attendant sa réponse avant de rejoindre la cuisine pour venir prendre les boissons. Il vint se laisser tomber sans cérémonie par la suite dans le canapé, et n’attendit pas un instant supplémentaire pour venir afficher un sourire narquois en direction de sa soeur. « Alors ? Ce date ? » Kate ne lui avait pas dit de raison à ce soudain besoin d’être libérée de ses devoirs parentaux pour la soirée, mais il n’était pas dupe Ezra et avait compris dès son premier sms envoyé de quoi il s’agissait.





i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyVen 27 Nov - 0:41

i guess i know life and it doesn't work like that.

▼▲▼

Est ce que ça ferait de Kate une mauvaise mère si son grand frère recevait un message de sa part lui demandant s'il peut garder Lucia jusqu'au lendemain matin ? Il se ferait sans nuls doutes des idées sur la tournure qu'aurait pris son rendez vous avec Aaron. Cependant il se tromperait sur toute la ligne. Il ne serait pas question de passer la nuit avec ce charmant - plus autant - inconnu chez l'un ou chez l'autre. Mais seulement de sauter sur l'occasion de faire une vraie grasse matinée. Et est ce que ça ferait de Kate une mauvaise soeur si son grand frère recevait un message sans appel de sa part ? En d'autres termes : Elle ne lui demanderait pas son avis sur la question et ne donnerait pas de réponses à ses éventuels messages. Peut être que quelques remontrances seraient au rendez vous le lendemain matin. Mais quoiqu'il en soit il n'abandonnerait pas Lucia en bas de son immeuble dans son lit parapluie avec un mot. Donc .. Elle ne perdrait rien à tenter sa chance. Surtout pas s'il ne s'agit en fait que d'une simple blague. Mais Kate n'en fait rien ..  

En reconnaissant la mine qu'Ezra a lorsqu'il apparait dans l'encadrement de la porte de son appartement un instant - plus ou moins longs - après le retentissement de la sonnerie, un sourire - beaucoup - moqueur se dessine dans la seconde sur ses lèvres : « Ben dis donc. » Est ce que le monstre haut comme trois pommes lui en a fait voir de toutes les couleurs ? Si c'est le cas Kate ne se gênera pas de lui rappeler sans scrupules - et même si ce n'est pas totalement vrai - que Lucia a pris tous les mauvais et plus casses pieds traits de caractère de son père. « Si tu insinues que je dormais tu n'aurais pas tout à fait tort MAIS je ne veux pas en entendre parler. » A ses gros yeux Kate lève les mains et après un « Je ne ferai pas de commentaires. » son index et son pouce se rejoignent et passent le long de ses lèvres. Impossible de faire autrement que de rire avec lui avant d'entrer dans l'appartement. « Promis elle n’a pas pleuré pendant des heures pendant que je dormais comme une souche. » Là dessus la jeune maman le croit sur parole. Puis maintenant que la marche est totalement acquise il vaut mieux. Notamment parce que Lucia n'a pas froid aux yeux : Elle saute et grimpe quasiment partout. Si bien que s'il a mis le lit parapluie près du sien - ou pas en fait - il aurait tout a fait pu la retrouver dans le salon avec lui s'il ne l'avait pas entendu pleurer .. « Je crois que tu commences a te faire vraiment vieux mon cher ! » Elle lui tapote légèrement l'une de ses épaules avec avec un mine qui va avec. « Si je n'avais pas pris le risque de sortir mon monstre de son sommeil en sonnant je serais toujours sur le pas de la porte de ton appartement. » Elle se met a rire de bon coeur avant de se rendre dans le salon. Il lui tend la perche alors Kate ne rate pas l'occasion de la prendre.

A son signal - un signe de la tête - la jeune femme pose son sac à main au pied de la table basse. Puis s'assoit sur la place qu'il lui a fait en enlevant les coussins et le plaid. « Je vais me reprendre une bière, tu veux quelque chose ? » Elle acquiesce d'un signe de la tête et l'accompagne d'un « Je veux bien un verre d'eau. » avant qu'il ne parte dans la cuisine. Un choix qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. A peine la t il rejoint que Kate sait tout de suite ce qu'annonce ce sourire narquois qu'il arbore : Ca y est .. Il se lance dans la pêche aux informations. « Alors ? Ce date ? » Elle hausse légèrement les épaules, mine de rien. « Qu'est ce qui te fais croire que j'avais un rendez vous avec quelqu'un ? » Il est possible que Kate n'ai pas eu d'autres choix que de se rendre au boulot en guise de renforts le temps de quelques heures non ? Elle s'enfonce dans le canapé après avoir bu une gorgée de son verre d'eau. « Et toi ta soirée ? » C'est peut être une mauvaise stratégie de changer si rapidement de sujet de conversation. Elle tourne la tête vers lui en ajoutant : « Tu lui a fais boire de la bière et manger de la pizza ? » un sourire aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Katherine Beauregard le Dim 6 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptySam 28 Nov - 13:31


i guess i know life and it doesn't work like that

***

« Je ne ferai pas de commentaires. » Elle avait beau lui dire et presque lui promettre - il exagérait, juste un brin -, mais Ezra savait qu’elle n’en ferait rien. Il connaissait assez bien sa soeur pour savoir qu’elle sauterait sur la première occasion pour venir faire un commentaire sur le fait qu’il s’était assoupi en l’espace de quelques heures de garde de la petite. « Je crois que tu commences a te faire vraiment vieux mon cher ! » Elle n’avait même pas attendu d’être entrée dans l’appartement pour venir confirmer les prédictions e son frère, et si ce dernier était plutôt de mauvaise humeur au saut du lit, Kate avait de la chance d’être haute dans son estime pour qu’il ne vienne pas lui faire en faire part - et lui éviter, par la même occasion, quelques monstres doux à l’oreille qui lui passait par l’esprit. « Si je n'avais pas pris le risque de sortir mon monstre de son sommeil en sonnant je serais toujours sur le pas de la porte de ton appartement. » Il vint lever les yeux au ciel. « Et moi je serais toujours en train de dormir paisiblement mais on peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. » Le rire de sa cadette était cependant communicatif et un fin sourire vint se glisser sur les lèvres d’Ezra, alors que la blonde entrait dans son appartement.

Il vint lui indiquer qu’elle pouvait prendre place à son tour dans le canapé, alors qu’il partait en direction de la cuisine pour leur chercher de quoi se rafraichir. « Je veux bien un verre d’eau. » « Petite joueuse. » Il ne savait même pas si Kate pouvait l’entendre d’où il se tenait désormais, mais l’intention était la même. Il vint donc attraper une bière dans le réfrigérateur, remplissant à la suite un verre d’eau qu’il vint donner à sa soeur lorsqu’il fut de retour dans le salon. S’il avait attendu quelques instants avant de venir chercher réponses à ses questions concernant la sortie de sa soeur, ce n’était que pour bien être réveillé lorsqu’elle allait venir lui répondre. « Qu'est ce qui te fais croire que j'avais un rendez vous avec quelqu'un ? » Il vint hausser un sourcil, ne cachant pas la surprise qui l’animait présentement. « Tu veux sérieusement jouer cette carte ? » Ils avaient beau ne pas avoir été les plus proches durant quelques années, sa cadette préférait se rendre là où tout dans son ensemble hérissait les poils des bras d’Ezra afin d’exercer son métier, cela n’empêchait pas qu’il la connaissait encore bien assez par coeur pour déceler ce type de rendez-vous de n’importe quel autre à son répertoire.

Il n’eut cependant pas le temps d’ajouter elle moindre commentaire que déjà, elle reprenait la parole pour tenter de changer de sujet. « Et toi ta soirée ? » Répondre à une question par une autre question, habile. « Tu lui a fais boire de la bière et manger de la pizza ? » Un petit sourire vint s’étirer sur les lèvres d’Ezra, en parait miroir de celui de Katherine. Cependant, il vint se permettre de plisser quelque peu les yeux, sondant le regard de la demoiselle. « Tant que j’aurais pas eu mes réponses, ta gamine aura effectivement bu de la bière et mangé de la pizza ce soir. » Il n’y avait pas un seul mot de vrai là-dedans, mais il prêcherait pour cette version là des faits aussi longtemps que nécessaire pour lui tirer les vers du nez. Il était un grand frère aimant, mais un grand frère surtout extrêmement chiant lorsqu’il s’y mettait. « Parce-que changer de sujet comme ça ne fonctionne pas avec moi, demoiselle. » En prime, il vint lui lancer gentiment un coussin sur elle, comme il l’aurait fait des années plus tôt lorsqu’ils étaient jeunes et innocents. « T’as mis le rouge à lèvres que tu mets que quand tu sors voir quelqu’un, et me dis pas que tu aurais mis cette tenue si tu avais été rappelée au boulot sinon je vais commencer à m’inquiéter. » Là, même si le ton était amusé, les paroles du Beauregard étaient vraies.





i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyMer 2 Déc - 11:11

i guess i know life and it doesn't work like that.

▼▲▼

Ezra est .. nul. Il clame haut et fort qu'il ne veut pas de commentaires de sa part concernant le fait qu'il s'est assoupi après seulement quelques heures en présence d'un monstre blond haut comme trois pommes. Il accompagne même ça des gros yeux qu'il lui faisait enfant lorsqu'il ne voulait pas que Kate le dénonce auprès de David après qu'il ai - encore - fait une bêtise. Mais, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire il lui tend la perche. Comment la jeune maman aurait pu honorer son « motus et bouche cousue » en toute franchise ? Impossible. Alors, si Ezra lève les yeux au ciel, c'est de sa faute et aucunement de la sienne. « Et moi je serais toujours en train de dormir paisiblement mais on peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. » Elle fait un O avec sa bouche en bougeant dans tous les sens son index devant lui. « Tu te rendras compte tôt ou tard que tu n'aurais pas dû te plaindre de la sorte mon petit ! » Elle n'en dit pas plus. Il sait cependant qu’il aura droit au retour de bâtons. Ce qui est vraiment - très - adorable de sa part. Et cela même s'il ne sait pas quand est ce que ce qu'il se produira exactement.

Ezra est aussi .. une vraie commère. Il n'a pas eu d'informations concernant la raison de ce besoin - très - soudain qu'il garde Lucia le temps de quelques heures dans les sms qu'il a reçu de sa part. Il n'en a pas eu non plus lorsque Kate est venue la déposer chez lui tout à l'heure. Elle n'a eu le droit a aucunes questions donc .. Elle n'a pas eu grand chose à faire pour éviter cet interrogatoire de grand frère bien trop curieux et protecteur à la fois. Puis, par sms ce n'est pas très dur de faire l'autruche et de ne pas répondre à des questions. Et Kate est restée moins de cinq minutes tout à l'heure. Elle est même restée sur le pas de la porte de l'appartement. Elle n'aurait pas pris le risque qu'il la séquestre pour en savoir plus. Mais là maintenant ça risque de ne pas être simple de se dérober ! Kate relève néanmoins le défi. « Tu veux sérieusement jouer cette carte ? » Exactement. Il a vraiment tout compris sur ce coup là. A voir lequel des deux Beauregard gagnera la partie. Elle commence par changer très rapidement de sujet de conversation. C'est en toute logique que Kate s'intéresse à la soirée qu'il a eu avec Lucia. « Tant que j’aurais pas eu mes réponses, ta gamine aura effectivement bu de la bière et mangé de la pizza ce soir. » Elle hausse les épaules. Et bien soit .. Elle est prête a accepter la version là des faits et de ne pas avoir la vrai. Elle peut vivre sans problèmes avec l'idée que Lucia a bu de la bière et mangé de la pizza. Ce n'est absolument pas ce qui va la faire répondre à toutes ses questions. « Parce que changer de sujet comme ça ne fonctionne pas avec moi, demoiselle. » Elle protège son verre d'eau histoire qu'il ne se retrouve pas sur ses genoux et rattrape le coussin qu'il lui lance en souriant. « Je me devais d'essayer ! » Sur un mal entendu, il aurait pu lâcher le morceau ne serait ce que quelques minutes pour lui laisser l'impression d'avoir gagné ! « T’as mis le rouge à lèvres que tu mets que quand tu sors voir quelqu’un, et me dis pas que tu aurais mis cette tenue si tu avais été rappelée au boulot sinon je vais commencer à m’inquiéter. » Elle ouvre la bouche et la referme. Elle ne sait pas ce qui est le plus surprenant là dedans : le fait de mettre tel ou tel rouge à lèvres en fonction de ses rendez vous ou le fait qu'Ezra sache tout ça. « Tu .. Comment tu peux .. » Elle secoue la tête. « Tu te trompes. Je n'ai pas de rouge à lèvres spécial date. » Elle croise ses bras sur sa poitrine - avec précautions à cause de son verre. - Elle boude comme une enfant, démasquée. « Puis, je mets ce que je veux d'abord ! » En plus sa tenue n'a rien d'extraordinaire. Certes ce n'est pas un simple jeans et un tee shirt mais de là a dire que ça ne le fait pas pour aller au boulot, il exagère un petit peu - beaucoup - quand même.

Elle tapote ses doigts sur son verre quelques secondes avant de tourner la tête vers Ezra. Parce que c'est la meilleure des petites soeurs, Kate va nourrir sa curiosité. Mais seulement un petit peu parce qu'il ne faut pas pousser non plus. Puis un jour lorsque les rôles seront inversés, Kate espère bien lui rappeler qu'elle s'est montrée coopérante.  « J'ai juste bu un verre avec un patient. Un ancien patient en fait. » La précision est très importante. « On a bu un verre au Canvas. C'était .. bien. » Elle hoche bêtement la tête pour confirmer ses dires. « Mais ça n'ira pas plus loin. » Catégorique, Kate hausse les épaules avant de se redresser et de poser son verre sur la table basse. A cause de la demande de Nino le moins que l'on puisse dire c'est que ça tombe vraiment mal niveau teaming. « Satisfait ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyDim 13 Déc - 13:34


i guess i know life and it doesn't work like that

***

Il avait beau avoir encore les pensées dans le vague et le cerveau endormi, Ezra entendit parfaitement bien ce que sa soeur lui dit par la suite. « Tu te rendras compte tôt ou tard que tu n'aurais pas dû te plaindre de la sorte mon petit ! » Et parce-qu’il ne savait réellement faire autrement que de venir provoquer sa petite soeur, il vint hausser les épaules comme si ses mots n’avaient aucun impact sur lui - alors qu’il était déjà en train de préparer la revanche de la revanche, ne perdant pas le moindre instant.

Cependant, ce n’était pas sur ce point là qu’il désirait venir appuyer ce soir, il aurait tout le temps du monde pour venir embêter Kate avec sa vengeance. Non, les informations qu’il désirait obtenir avant qu’elle ne reparte chez elle concernait le pourquoi elle avait du faire garder Lucia ce soir. Il sentait gros comme une maison qu’il allait devoir creuser un peu pour qu’elle daigne lui donner la moindre information, et cela ne manqua pas car à la première occasion elle avait tenté de venir changer de sujet. Il en fallait cependant bien plus à Ezra pour se laisser avoir, et il vint recentrer leur conversation sur le sujet principal - ou tout du moins, le sujet qui l’intéressait lui. « Je me devais d'essayer ! » Il vint secouer quelque peu la tête, un petit sourire amassé aux coins des lèvres. Elle se devait de tenter, au moins, oui - il ne pouvait pas lui retirer ça. Ca ne fonctionnait pas, mais au moins elle avait mis toutes les chances de son côté. Surtout qu’Ezra avait l’oeil bien plus aiguisé que ce qu’elle semblait penser, à croire qu’elle avait oublié qu’ils avaient grandi ensemble. « Tu .. Comment tu peux .. » Oh, que son sourire était désormais amusé à Ezra. Et oh, qu’il avait fini d’avoir les pensées perdues entre deux songes, entre sommeil léger et réalité. « Tu te trompes. Je n'ai pas de rouge à lèvres spécial date. » Il vint hocher la tête, haussant quelque peu ses sourcils. « Tu mens, Kate, et t’es pas bonne à ce jeu là. » Pas avec lui, en tous cas. Il la connaissait que trop bien - les détails remarqués ce soir n’étaient qu’une preuve supplémentaire - pour qu’elle puisse tenter de remporter ce jeu là. « Puis, je mets ce que je veux d'abord ! » Un petit rire vint s’échapper d’entre les lèvres du jeune homme. « Mais oui madame, tu mets ce que tu veux. J’ai le droit de faire un commentaire, quand même, voyons. » Il était cependant on ne peut plus sérieux en disant que si elle s’était habillée de la sorte pour aller à son travail, il se serait inquiété quelque peu. Il ne pouvait s’empêcher d’être le grand frère protecteur qu’il avait toujours été à ses côtés.

Il ne vint ajouter aucune autre parole, cependant, Ezra, se contentant de venir observer sa soeur avec des yeux attentifs et curieux. Il attendait toujours qu’elle daigne lui donner les vraies explications sur sa sortie nocturne, et il savait qu’il réussirait à avoir le dernier mot sur ce point là. Au pire, il la défierait dans une bataille de polochon pour réussir à obtenir le dernier mot - comment ça ce n’était pas équitable d’envisager ce type de solution ? « J'ai juste bu un verre avec un patient. » Il vint hausser un sourcil, quelque peu étonné de cette réponse. « Un ancien patient en fait. » Le sourcil en question revint se mettre à sa place initiale. » On a bu un verre au Canvas. C'était .. bien. Mais ça n'ira pas plus loin. » Il observait la jeune femme qui lui donnait quelques informations au compte goutte. Ezra attendait d’être sûr qu’elle ait terminé de lui donner les détails croustillants avant de venir ajouter sa propre couche sur des choses qui ne le regardaient pas - il était fort dans ce domaine quand ça concernait les personnes qui lui étaient chères. « Satisfait ? » Il vint hausser les épaules, fronçant quelque peu le bout du nez. « Bof. » Oh, qu'il était chiant. Il vint à son tour boire une gorgée de bière avant de la déposer sur la table basse, aux côtés du verre de Katherine. Il vint ensuite se réinstalle dans le fond du canapé, tournant quelque peu son corps vers la jeune femme, essayant d’attraper au passage ses prunelles des siennes. « Si c’était bien, pourquoi ça va pas aller plus loin ? Il était moche à ce point là ? » Ses lèvres se soulevèrent un brin en un petit sourire amusé. A ses yeux, tout prétendant au rôle de beau-frère ne serait jamais assez bien pour sa petite soeur de toutes façons. Il n’y avait qu’à voir le dernier en date qui avait tenté de prendre la place, de jouer ce rôle. Ezra en vint même lever les yeux au ciel en y repensant. « Si tu me dis que c’est toujours à cause de l’autre…. » Oh, la suite de sa phrase n’était pas nécessaire.





i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyMar 15 Déc - 21:39

i guess i know life and it doesn't work like that.

▼▲▼

« Tu mens, Kate, et t’es pas bonne à ce jeu là. » Elle peste la blonde d'une voix basse un : « Je te déteste. » alors qu'un sourire se dessine tout de même sur ses lèvres. Ce n'est vraiment pas drôle de ne pas être capable d'énoncer haut et fort un mensonge sans qu'il ne le capte en un seul coup d'oeil. Elle n'en dit pas souvent la Beauregard. Cela ne la dérange vraiment pas d'ouvrir sa bouche pour clamer son avis. Peu importe le contexte et encore moins qui se trouve en face. Mais avec la bande des grands frères, ce n'est que rarement mission accomplie avec succès ou en tout cas pas sans quelques sueurs froides au passage. Et il faut bien reconnaitre que c'est avec Ezra que la jeune maman a connu ses plus grands échecs. En même temps .. Il ne lui ai pas possible de trouver une sortir de secours digne de ce nom s'il connait même le type de rendez vous qui se cache sous la teinte de ses lèvres. Il est vraiment trop fort .. Cela lui sort totalement de l'esprit parfois. Elle espère aussi qu'avec les années il se ramoli. Alors, Kate tente .. mais apparemment il n'en est rien. Il est toujours au top ! Et cela l'énerve autant que cela l'impressionne la petite .. Tellement. « Mais oui madame, tu mets ce que tu veux. J’ai le droit de faire un commentaire, quand même, voyons. » Elle hausse les épaules en acquiesçant tout de même d'un léger hochement de la tête. « Tu ne peux pas t'en empêcher de toute façon. » Ce n'est pas une question de ce que Kate a envie ou pas. Tout comme il n'est pas question de ce qu'il veut ou pas. Puisqu'en fait, il ne peut pas faire autrement que de s'octroyer la permission de lui faire des commentaires .. de caser son grain de sel dans sa vie. Elle fait avec. En d'autres termes : Elle l'écoute toujours. Elle enregistre son avis - si besoin - de temps en temps mais au bout du compte, Kate ne fait vraiment que ce que bon lui semble. De toute façon, il sera toujours là - comme les trois autres Beauregard - pour l'aider à se sortir d'une sale histoire ou la ramasser à la petite cuillère si cela dérape. C'est bien LA chose dont Kate est sûre et certaine ..

Ezra hausse légèrement les épaules tout en fronçant le bout de son nez : « Bof. » Evidemment qu'il n'est pas totalement satisfait des informations que Kate a bien gentiment voulu lui donner sur son rendez vous avec Aaron. Tout simplement parce que ces dernières engendrent d'autres questions comme : Pourquoi être si catégorique sur le fait que ça n'ira pas plus loin alors que ça s'est - très - bien passé entre eux ? Il boit une gorgée de sa bière et la pose sur la table basse avant de se tourne vers la benjamine après s'être remis dans le canapé : « Si c’était bien, pourquoi ça va pas aller plus loin ? Il était moche à ce point là ? » Le même sourire que lui - en plus craquant quand même - se dessine sur ses lèvres mais Kate secoue au bout du compte légèrement la tête. « Non. Ce n'est pas ça. » Si seulement .. Elle aimerait que ce ne soit qu'une question d'apparence physique. Mais, ce n'est absolument pas le cas. Cela ne concerne même pas Aaron. Et Ezra met le doigt dessus sans que Kate a besoin d'ajouter quoique ce soit d'autres : « Si tu me dis que c’est toujours à cause de l’autre .. » Elle presse ses lèvres l'une contre l'autre et baisse la tête un court instant avant d'hausser légèrement les épaules : « En quelque sorte. » Evidemment que cela a un rapport avec Nino. Il n'empêche que c'est impossible qu'Ezra s'imagine en quoi il entre dans l'équation. « Je .. Il .. euh .. faut que je rentre. » Elle tape ses mains sur ses cuisses, se lève d'un seul coup du canapé et contourne la table basse. Parmi les trois, il est bien LE grand frère qui ne doit pas être mis en courant de la demande de Nino vu ce qu'il pense de lui et même de sa propre réponse. Elle se tourne vers lui en pointant son index dans sa direction en même temps qu'un « Chut. Tais toi .. Pas un mot de plus. Je ne veux rien entendre sinon .. » Elle cherche ses mots une demie seconde. « .. sinon je te prive de ta nièce pour toujours ! » Elle le menace en faisant les gros yeux avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Une tentative sûrement vaine pour qu'il ne parte de nouveau pas dans une course aux informations.  

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyMar 12 Jan - 21:21


i guess i know life and it doesn't work like that

***

« Tu ne peux pas t'en empêcher de toute façon. » Avec le petit sourire dont étaient parées ses lèvres vint s’ajouter un haussement d’épaules, léger. Elle n’avait pas tort, en réalité, Katherine. Il ne pouvait s’empêcher de venir faire un commentaire ou au moins de le penser tellement fort que sa soeur pouvait l’entendre aussi clair que s’il l’avait prononcé à haute voix. Il était comme ça, Ezra. Il avait déjà tendance à savoir mettre son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas tant que ça de façon assez aisée, mais lorsqu’il s’agissait de sa petite soeur ce comportement ressortait plus fort que jamais. Kate ne devait donc pas être étonnée de le voir rétorquer qu’elle ne lui avait pas donné, par la suite, assez de détails à son goût sur son rencard du soir. Préférant tout de même ajouter une légère touche d’humour à la situation, Ezra vint demander si son date de la soirée était si moche que cela pour qu’elle n’envisage pas de reconduire un rendez-vous avec ce type. « Non. Ce n'est pas ça. » Alors, en corrélation avec la réponse que sa soeur venait de lui donner, une autre idée de raison lui vint en tête. Qu’il ne l’aimait pas, cette raison. Qu’il aurait préféré qu’elle reste loin de ses pensées et de ses idées, loin de sa soeur aussi aurait été une bonne chose mais il n’avait en réalité aucun pouvoir sur ce dernier point - à son grand damn.

En pensant presque naïvement qu’il se trompait de bout en bout, il vint oser demander à Kate si la raison pour laquelle elle ne proposait pas de second rencard avec l’homme de ce soir pouvait se prénommer Nino - sans jamais prononcer son prénom, il ne saurait aller jusque là encore sans y injecter tout le dédain qu’il possédait pour le jeune homme. « En quelque sorte. » Il fut à deux doigts de venir recracher sa bière par les narines, et vint avaler un brin de travers à la place. Il s’attendait à d’autres réponses, mais en aucun cas à celle là - alors, il vint lever des yeux écarquillés vers sa soeur. « En quelque sorte?! » Sa voix avait pris une intention un brin trop aigüe en prononçant ces derniers mots, alors qu’il se raclait la gorge pour faire couler le reste de bière qui tentait de se frayer un chemin vers le mauvais trou de sa gorge. « Je .. Il .. euh .. faut que je rentre. » Et sans un temps de réflexion supplémentaire, Katherine vint se lever du canapé et sortir du champ de vision, avant qu’il ne se tourne pour la suivre du regard, de son frère. Il n’en croyait pas ses oreilles. Si elle ne continuait pas de relation quelconque avec un nouvel inconnu, c’était la faute de Nino - oh, que ça ne lui plaisait pas d’avance alors qu’il n’avait ni son mot à dire ni toutes les variables de cette équation.

« Chut. Tais toi .. Pas un mot de plus. Je ne veux rien entendre sinon .. » Il avait à peine eu le temps de venir ouvrir la bouche que la jeune femme avait déjà anticipé l’action. Comme si elle était habituée à ce type de comportement de la part de son frère - bien sur qu’il allait faire un commentaire; il en faisait sur la tenue qu’elle pouvait porter ce soir en espérant qu’elle ne mette pas ce type de fringues pour aller bosser, il allait forcément faire une réflexion sur la mention de Nino dans la vie de sa soeur. « .. sinon je te prive de ta nièce pour toujours ! » Il leva les yeux au ciel - elle menaçait aussi bien qu’elle mentait - avant de se lever à son tour du canapé; gardant tout de même dans un coin de son esprit que sa dite nièce dormait dans la pièce d’à côté et qu’il ne fallait pas qu’il hausse la voix pour ne pas la réveiller. « Tu te fous de moi, Katherine ? Encore lui ?! » Il pouvait aisément comparer Nino à la peste. Ou le choléra. Ou les deux en même temps, il n’y avait même pas besoin de choisir dans cette situation. « Comment ça c’est en quelque sorte de sa faute à lui, sérieusement ? » Il avait beaucoup de choses à dire sur la situation de sa soeur face à la présence de l’italien dans sa vie. Pas sur la partie où elle l’avait laissé revenir pour qu’il puisse connaitre sa fille et appuyer sur l’inverse également, car il ne connaissait que trop bien la sensation d’être mis à l’écart de la vie de son enfant; sur ce point là, il n’aurait jamais fait un seul commentaire. En revanche, le laisser prendre de nouveau de la place dans sa vie à elle - c’était pour ça qu’il tombait présentement des nues. « Tu vas le laisser foutre la merde dans ta vie encore une fois alors que t’étais très bien sans lui jusque là ? »





i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyLun 1 Fév - 21:11

i guess i know life and it doesn't work like that.

▼▲▼

« En quelque sorte ?! » Oui .. C'est seulement en quelque sorte de la faute de Nino que la Beauregard ne compte pas avoir un nouveau rendez vous avec ce bel homme qui lui a tenu compagnie au cours des dernières heures. Cela ne l'est pas totalement .. C'est seulement Kate qui se met des bâtons dans les roues. Elle trouve que le teaming est vraiment très mauvais. C'est toujours comme ça de toute façon. Elle ne serait peut être pas dans le même état d'esprit si ce rendez vous avait eu lieu quelques semaines auparavant. Ne serait ce même quelques jours. Avant la demande très spéciale de Nino, en fait. C'est totalement idiot puisque lui n'a pas l'intention de mettre en suspens sa relation avec Adèle ou de vivre leur histoire dans le plus grand secret jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers. Il est sûr et certain que tout va se faire sans embûches. Elle n'en est pas si sûre et préfère alors être plus prudente. Il vaut mieux se retrouver dans la position de la fausse compagne trompée qu'autre chose. Elle n'en sait rien en fait. Peut être que sans ça, Kate n'aurait jamais donné suite à ce rendez vous en se servant d'une autre excuse. Genre qu'entre son boulot et Lucia, elle n'a pas le temps pour ça. Que sa vie sentimentale passe après eux. Qui sait .. Elle changera peut être d'avis sur le sujet lorsqu'elle rencontrera la personne qui fera passer la demande de Nino en second plan. Enfin, ce n'est pas le plus important .. Là tout de suite, il ne faut pas que Ezra soit au courant. Elle en a déjà beaucoup trop dit. Il ne lui reste plus qu'une solution : prendre Lucia sous le bras et sortir d'ici le plus rapidement possible. Ce n'est pas Thomas et encore moins James, Ezra. Il ne porte vraiment pas Nino dans son coeur et donc sa réaction risque d'être haute en couleurs. Il n'y a qu'a voir comment il réagit là alors que son prénom n'a pas été dit à haute voix et qu'il a reçu qu'une réponse très vague de sa part. Une réponse qui veut tout et rien dire à la fois. « Tu te fous de moi, Katherine ? Encore lui ?! » Elle le remercie intérieurement de faire attention au volume de sa voix. Quoique si Lucia se faisait entendre ça lui laisserait quelques minutes de répit, le temps d'aller lui faire un bisous et de la rendormir avec un câlin et quelques mots doux. Ca c'est au pire parce qu'au mieux, ça lui donnerait l'occasion de la prendre et sortir de l'appartement d'Ezra. Même s'il reviendrait certainement à la charge, ça lui laisserait quelques heures de répit pour trouver quelque chose de mieux à lui balancer que la vérité. « Comment ça c’est en quelque sorte de sa faute à lui, sérieusement ? » Elle ouvre la bouche mais rien n'en sort. Elle a l'impression d'être dans la merde. Elle en a beaucoup trop dit. Elle aurait mieux fait de se taire. Non .. Elle aurait du se contenter de raconter brièvement son rendez vous et conclure sur quelque chose de positif ou tout du moins assez neutre ne laissant rien présager sur la suite des évènements. Après tout si jamais il lui passe un coup de téléphone ou s'ils se revoient aux urgences et qu'il l'invite de nouveau, Kate acceptera peut être. Elle semble être catégorique mais au bout du compte rien n'est vraiment tout blanc ou tout noir. Pff .. Elle s'est vraiment ratée sur ce coup là. « Tu vas le laisser foutre la merde dans ta vie encore une fois alors que t’étais très bien sans lui jusque là ? » Elle bouge la tête sur le côté en haussant un sourcil. Un signe d'accord ? Peut être .. parce qu'il est fort probable que sur ce coup là, son frère a raison. Nino et sa demande vont en quelque sorte foutre la merde dans sa vie. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne sait pas à quel point et surtout combien de temps ça va durer avant qu'ils n'y aient plus rien d'autres que Lucia qui les relient tous les deux. « Crois moi .. Je le laisserais pas faire si je le pouvais mais ce n'est pas le cas. Je peux pas faire autrement. Pour Lucia .. Je n'ai pas d'autres choix. » Elle soupire et contre toute attente, elle retourne s'assoir sur le canapé. Elle pose ses coudes sur ses genoux et enfouit son visage dans ses mains. Elle prend une grande inspiration avant de balancer : « Il va être expulsé .. » Elle va droit au but sans entrer dans les détails. Cela ne sert de toute façon à rien. Cela ne changera rien au fait que s'il ne trouve pas de solutions, il sera de retour en Italie dans quelques semaines ou quelques mois avec un peu de chance. Elle relève les yeux vers lui. « Je ne veux pas que Lucia grandisse sans son père, Ezra. » Parce qu'il ne faut pas se leurrer .. Si Nino part de Brisbane, il ne verra plus la gamine. Mise a part sur des photos ou des vidéos. Elle lui donne déjà le pourquoi elle compte faire ce qu'elle s'apprête à lui dire parce qu'elle se doute bien que pour Ezra le fait qu'il soit expulsé est en soit une très bonne nouvelle. Au moins comme ça il ne pourra plus foutre la merde dans sa vie. Elle sera débarrassée de lui une bonne fois pour toute. « Il est ce qu'il est et notre relation est ce qu'elle est mais je veux vraiment qu'il fasse partie de la vie de Lucia alors .. euh .. on .. » Elle s'arrête mais espère qu'il comprenne rien qu'a travers son regard où est ce qu'elle veut en venir exactement. Il est loin d'être bête Ezra et il a assez d'informations en sa possession pour deviner qu'ils ont opté pour un mariage blanc.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyMer 24 Mar - 19:31


i guess i know life and it doesn't work like that

***

Pour bien des gens, la réaction qu’Ezra présentait en cet instant pourrait être qualifiée d’exagérée, d’excessive. Il en était conscient et c’était d’autant plus une raison à ses yeux de ne rien changer à son comportement. Katherine était sa petite soeur, sa seule soeur - pour lui, l’idée de ne pas partager le même père n’était en rien importante -, et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il ferait tout pour elle, et ne cesserait jamais de s’inquiéter. Cela suffisait donc pour lui à justifier n’importe quelle réaction lorsque l’on venait lui présenter une telle situation. Alors, oui, bien sur qu’il était présentement indigné. « Crois moi .. Je le laisserais pas faire si je le pouvais mais ce n'est pas le cas. Je peux pas faire autrement. Pour Lucia .. Je n'ai pas d'autres choix. » Plus sa soeur venait décrire la situation, plus les yeux d’Ezra semblaient être sur le point de se retrouver exorbités. « Tu peux le laisser être là pour Lucia sans qu’il soit présent pour toi, Katherine. Pas au point que tu veuilles pas envisager d’autres dates avec un mec qui te plait. » Elle ne pouvait pas se permettre de ruiner sa vie une nouvelle fois - même si sa nièce était une bénédiction dans cette vie, soyez assurés - en laissant l’italien revenir prendre une place qu’il n’avait jamais mérité.

Cependant, le plus vieux des deux Beauregard comprit qu’il était peut-être un brin dans l’excès tout de même lorsqu’il vit sa soeur revenir s’asseoir sur le canapé, plongeant sa tête dans ses miens. Les lèvres d’Ezra vinrent se pincer en une ligne fine, alors qu’il frotta ses yeux du bout des doigts. Il pensait qu’elle s’apprêtait à disserter sur l’idée qu’on ne puisse pas toujours choisir lorsque notre coeur penchait vers une décision ou une autre, ou quelque-chose dans cette trempe là, si bien que la surprise qui s’empara de son visage lors des paroles prononcées à la suite par sa soeur fut sincère. « Il va être expulsé… » Il s’attendait à beaucoup de choses, mais pas à ça. « Je ne veux pas que Lucia grandisse sans son père, Ezra. » Grandir sans son père était une situation qui n’était confortable dans aucun sens. Il ne connaissait que trop bien comment cela se passait, Ezra, mais ce n’était pas pour ce que pourrait ressentir Nino qu’il s’inquiétait réellement. Il n’était pas question, effectivement, que la petite ne puisse pas avoir son père à ses côtés en grandissant - et apparement, cette vérité était menacée. « Il est ce qu'il est et notre relation est ce qu'elle est mais je veux vraiment qu'il fasse partie de la vie de Lucia alors .. euh .. on .. » Avant même qu’elle n’ait pu terminer sa phrase, Ezra comprit. Bordel. Il avait imaginé plus d’un futur pour sa petite soeur, dans aucun des scénarios elle se retrouvait contrainte à se marier alors que l’amour n’en était pas la cause.

Fermant les yeux un instant, soupirant sans même s’en cacher, le bond vint finalement se rasseoir à son tour sur le canapé aux côtés de Kate. Il détestait plus que tout l’idée qu’elle se retrouve, une fois de plus, dans une impasse à cause de lui - mais Ezra ne pouvait que comprendre le point de vue de sa cadette: Lucia ne devrait pas grandir sans son père. « J’espère juste que tu sais ce que tu fais. » Son ton s’était radouci, une part de sa colère s’en était allée. Il était toujours sidéré par les choix que Katherine faisait, mais il ne pouvait on ne pouvait plus comprendre pourquoi elle les faisait. Délicatement, il vint prendre les mains de sa soeur dans les siennes, cherchant son regard du sien. « Tu sais ce que tu fais, Kate ? » C’était le signal, là. Celui qui montrait qu’il grincerait des dents dans tous les cas mais qu’il se forçait à afficher un sourire de façade tout de même car il s’agissait de sa soeur qui montrait clairement une part d’elle bien plus fragile que ce qu’elle avait prévu d’exposer ce soir, en venant chercher sa fille chez Ezra. Il penserait également toujours que Nino était le pire des idiots que cette terre ait pu porter, mais il le ferait également avec le sourire s’il comprenait bien ce que la jeune femme lui disait. Parce-que si c’était bien le cas, il allait en bouffer, de l’italien - et ce pendant quelques années.





i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) EmptyMer 21 Avr - 18:13


i guess i know life and it doesn't work like that.

▼▲▼

« Tu peux le laisser être là pour Lucia sans qu’il soit présent pour toi, Katherine. Pas au point que tu veuilles pas envisager d’autres dates avec un mec qui te plait. » Est ce qu'il exagère ? Non. Est ce qu'il a raison en grondant qu'il va foutre la merde dans sa vie ? Absolument. Est ce qu'il a raison en lui clamant qu'il peut être là pour Lucia sans qu'elle soit forcée de ne pas envisager de date avec un homme qui lui plait ? Oui. D'autant plus que lui ne se gêne pas. Il veut le mariage avec la Beauregard et personne d'autres pour ses papiers tout en continuant de gentiment roucouler avec Adèle. Est ce que c'est méchant d'avoir très envie qu'elle le plaque ? Pas vraiment. Au moins il aurait la preuve que Kate avait raison en lui demandant de la choisir en tant que fausse épouse. Cela lui ferait les pieds ! Mais si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent pas avoir tous les deux une aventure extra conjugale - parce que c'est ainsi que le décrirait le service de l'immigration si jamais ils décidaient de faire une enquête. - Elle n'a clairement pas envie de prendre un quelconque risque. Il vaut mieux ne pas avoir de rendez vous pendant un temps plus ou moins important ainsi que de devoir jouer les femmes choquées et tristes - et que sais je encore ! - si quelqu'un lui apprenait la relation de son soit disant mari avec la Shepeard plutôt que d'écoper de quelque chose si quelqu'un de haut placé se rend compte de leur supercherie.  

Ezra n'a néanmoins pas encore toutes les informations en sa possession. Il lui en manque quelques unes. Ce sont même les plus importantes. Elles passent bien avant le simple fait de ne pas envisager d'avoir un nouveau rendez vous avec le même homme que ce soir ou avec un autre homme. Est ce que la blonde avait eu l'intention de lui dire aujourd'hui ce qu'il se tramait ? Absolument pas. Est ce qu'il doit être mis au courant ? Il ne vaut mieux pas. Il n'empêche que même en retardant l'échéance - la rapprochant par conséquence le plus possible à la date de ce mariage blanc - Kate n'aura pas d'autres choix que de le faire. Il faudra qu'Ezra et les autres viennent. Ils ne croiront jamais qu'ils ont de réels sentiments l'un pour l'autre. Donc .. maintenant ou plus tard qu'est ce que ça change au fond ? C'est bien parce que ça ne change pas grand chose et qu'en plus ça lui enlèvera un sacré poids des épaules que Kate le met au parfum.

Elle observe sa réaction sans un mot. Elle pense être capable de deviner en avance la réaction de chacun de ses frères selon les sujets de conversation et les situations sans être totalement à côté de la plaque. Sachant l'opinion d'Ezra sur l'italien, il aurait dû être le dernier au courant. Il devrait être celui qui a la plus .. vive. Elle aurait dû sûrement le dire à James avant tout le monde. Après tout, il a embauché Nino dans l'association. Du coup ça la surprend - même si elle ne se plaindra absolument pas - qu'il n'essaie même pas de s'assurer qu'il a bel et bien compris son sous entendu et qu'il se contente de soupirer les yeux fermés avant de venir s'assoir de nouveau à ses côtés. Elle se doute néanmoins que ça ne veut pas dire pour autant qu'il est d'accord avec ça. « J’espère juste que tu sais ce que tu fais. » Puisqu'ils sont deux dans ce cas, Kate ne cherche même pas à lui répondre de manière convaincante. Elle ne répond pas du tout en fait. De toute façon, il s'en rendrait compte tant elle est mauvaise pour mentir et lui extrêmement bon pour déceler ses mensonges. Il lui prend les mains et cherche son regard, qu'il trouve bien sûr. « Tu sais ce que tu fais, Kate ? » Ah, il veut une vraie réponse. « Hum, hum. » Bravo, Kate. Ca c'est de la réponse .. C'est une réponse qui reflète vraiment le fond de sa pensée. Autrement dit, elle n'en sait strictement rien. Elle lui adresse tout de vague un sourire avant de taper - gentiment - sur la cuisse d'Ezra pour lui signaler qu'il est l'heure de le laisser reprendre le cours de sa soirée et de rentrer.

Même avec très peu de lumière, Kate arrive à glisser Lucia dans sa petite veste avant de la prendre dans ses bras. Et la petite victoire là dedans c'est que la petite semble toujours dormir à poings fermés. Rien est gagné pour qu'elle le soit toujours au moment où elle la déposera dans son lit. Une fois son sac à main déposé un peu plus tôt au pied de la table basse et le sac de Lucia récupéré, elles sont prêtes à partir. « Encore merci pour ce soir. » Elle lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue et de passer son bras libre autour de lui pour une dernière étreinte. Elle est prête à passer le pas de la porte lorsqu'elle se rend compte qu'elle a oublié quelque chose. « Pour Nino.. Tu peux garder ça pour toi steuplait ? Je le dirais aux autres plus tard. » Il n'aurait sans doute pas téléphoné pas aux trois autres Beauregard pour leur raconter ce qu'il vient d'apprendre dès l'instant où la porte se serait fermée mais au moins comme ça c'est clair .. Elle s'en charge. Elle a juste besoin d'un peu de temps.

.. logan city, nous voilà !
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty
Message(#)i guess i know life and it doesn't work like that (katherine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i guess i know life and it doesn't work like that (katherine)