-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 ghost of you (wim)

Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:36


Elle ne devrait pas être là. Elle n’arrête pas de penser à Maddox qu’elle a laissé chez son oncle la veille. Maddox qui ne la voit sans doute pas assez. Parce qu’elle n’est pas souvent là la jeune femme. Danika travaille au bowling depuis peu, ses journées ou soirées, selon les jours, sont passées à remplir les verres des clients, à sourire et à faire la conversation. Et quand elle n’est pas en train de servir des verres, elle est sur un ring à combattre ou dans le dojo de sa famille à s’entraîner. Elle passait donc bien assez de temps loin de son fils trimballé de maisons en maisons quand elle n’était pas là. Et pourtant ce soir, elle s’était laissée entraînée par ses collègues à la sortie de son shift, avait été traînée de bars en bars et maintenant elle était là à l’Eletric Playground. Elle n’avait pas beaucoup bu, à peine à vrai dire. Certains auraient dit qu’elle était sûrement trop sobre pour une soirée comme ça.

Lorsqu’elle avait cherché à s’éloigner de la foule, à sortir prendre l’air sur la terrasse où des gens fumaient cigarettes sur cigarettes elle avait laissé son regard s’égarer pour tomber sur un visage qu’elle connaissait bien, qu’elle connaissait à vrai dire depuis longtemps. Danika s’approche son verre à la main, s’appuyant sur la rambarde à côté de lui.

« Wim Coster. » Il y a un sourire et un air de défi qui apparait sur son visage. Parce que cela fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu. Parce qu’il fut un temps où il n’y avait que ce genre de sourire qu’elle lui adressait lorsqu’ils étaient plus jeunes. Le genre Tu ne m’auras pas. Je ne tomberais pas avec toi.    Les années étaient passées, le jeu n’avait plus les mêmes enjeux.  Danika n’avait rien à faire là. Et à vrai dire elle l’aurait plutôt imaginé sur la piste, entouré de filles, à enchaîner shots sur shots jusqu’à oublier son nom. Lui et son petit groupe d’ami avait été plutôt connu pour ça. « Ca fait longtemps. » Il est tout seul sur cette terrasse. « Un besoin de solitude ? » Elle hausse les sourcils, moqueuse. La dernière fois qu’on lui avait parlé de lui avait été juste après l’accident de Mia, elle savait que l’homme avait été sur place.

@Wim Coster  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptyMer 16 Déc 2020 - 10:49



Ghost of the past
☆ ★ ☆
T'as toujours pas repris un rythme de vie décent. Enfin si parce que t'es retourné travailler mais au niveau de ton rythme de sommeil. T'enchaînes pas mal la combo sept heures de boulot (plus ou moins intense en fonction des jours) et grosse soirée ensuite. Ça s'est sacrément éreintant à la longue, pas trop pour toi pour le moment du moins. Mais tu prends de l'âge et ton corps le supporte quand même un peu moins bien que lorsque tu en avais vingt, logique totalement logique.
Sauf que t'as tellement peur de vieillir, t'assumes pas d'avoir déjà trente ans et tu veux ignorer tout ça. Pourtant tous les excès que tu fais finiront bien par te rattraper violemment un jour tu le sais bien, parfaitement même.
Ce soir, t'allais donc te rendre pour la énième fois ce mois à ton fief, ton lieu de prédilection… l'Electric Playground en plein Fortitude. D'ailleurs t'y vas tellement souvent qu'une fois tu en avais même rêvé. Tu sauvais le monde d'une momie avec Mia et Ava. Tu sais pas vraiment si c'était un signe pour t'inciter davantage à sortir ou si c'était un appel pour rompre ton côté raisonnable mais c'était sacrément étrange. Peut-être que ce soir-là t'avais un peu trop abusé niveau alcool. Ouhais c'est même plus que certain.
T'aimes beaucoup trop la façon dont ce lieu est agencé, t'éprouves pas trop d'intérêt pour la déco intérieure habituellement mais là si. Peut-être parce que tu passes plus ta vie ici que dans ta propre maison. L'escalier hélicoïdal qui mène au toit du bâtiment il a grave la classe en tout cas. T'aimerais presque avoir le même dans ta vraie maison des fois.
Enfin bref. T'es là depuis un bout de temps déjà avec quelques uns de tes potes, toujours les mêmes un peu infréquentables sur les bords. T'as bien bu déjà mais pas au point d'être saoul non plus (pour le moment du moins). Là tu comptais faire ta pause clope, enfin joint plutôt. C'était l'heure, t'en avais besoin. Tu joues des coudes avec les autres fumeurs déjà sur le balcon pour te poser au niveau de la rambarde. T'aimes bien t'y accouder et contempler l'étendue devant toi en fumant.
T'as quelqu'un qui se pose à côté de toi, qui t'appelle par ton prénom complet. Tu tournes la tête vers la dite personne avec ton plus beau sourire sur les lèvres, raison de plus de le faire parce que tu la connais. « Danika, bonsoir ! Ravi de te revoir par ici. Mais c’est plutôt étonnant de te trouver en ce lieu. » remarques-tu avant de continuer. « Des années même. » Tu ne pourrais même pas dire le nombre exact mais ça date pas d'hier que tu l'as vue c'est certain. « Vois-tu comme tout fumeur qui se respecte, je dois sortir à un moment. Tu veux m'accompagner ? C'est si mignon. » fais-tu d'une voix vraiment moqueuse dans le même style qu'elle à vrai dire. « Quand t'es ici, t'as vraiment l'impression de te sentir comme le roi du monde. » C'est dit avec tellement de philosophie que tu t'étonnes toi même de ton propos.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:


Dernière édition par Wim Coster le Ven 22 Jan 2021 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:26


Wim a toujours eu un sourire facile, de ceux qui savent charmer par leur assurance, qui n’en ont sûrement pas grand-chose à faire du reste du monde. Lorsqu’il souligne qu’il était plutôt rare de la voir ici elle ne peut acquiescer. Si elle avait aimé faire la fête, elle n’avait jamais aimé les excès. Toujours dans le contrôle, vénérant son corps comme l’arme qu’il était à l’époque. Une arme pour les combats et la compétition, pas pour être détruit par l’alcool et la drogue. Mais elle se souvenait d’une époque où elle avait été tentée. Tenté par le jeu qu’il proposait, tenté par ses provocations. Aujourd’hui la championne était loin et elle n’en avait plus grand-chose à faire de prendre un verre de trop si ce n’est l’instinct de contrôle qu’elle avait toujours eu et qui lui précisait que c’était tout sauf une bonne idée.


C’est si mignon. Qu’elle veuille l’accompagner ce soir, ou tout court. Son sourire mutin s’élargit pour contrebalancer le fait que la phrase lui hérisse le poil. « Tu pourrais être surpris Coster, » Parce que les compétitions sont loins, par que son fils n’est pas là pour se forcer à revenir à la raison, pour se souvenir qu’elle n’a plus dix-huit ans. Et surtout parce qu’elle détestait perdre et qu’elle n’avait jamais perdu contre lui. Ce n’était pas maintenant qu’elle allait commencer.

Elle suit son regard alors qu’il regarde l’horizon. Roi du monde. La vue était imprenable et il avait raison, cela donnait une certaine sensation de liberté. « T’as toujours été un peu le roi de ce monde-là toi de toute façon. » Roi de cette boite de nuit, roi des soirées, roi de tout ce qui pouvait faire tourner la tête. « Je peux ? » Elle hausse un sourcil en pointant du doigt le joint qu’il a dans la main. Cela fait un bail qu’elle n’a pas fumé. « Parait que c’est toi qui a récupéré Mia avec Knox. » Pas vraiment une question quand elle connaissait la réponse. L’accident de Mia avait réussi à inquiéter plus d’un de ses amis et Danika avait eu terriblement peur pour sa meilleure amie.


@Wim Coster  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptySam 23 Jan 2021 - 22:55



Ghost of the past
☆ ★ ☆
 « Tu pourrais être surpris Coster, » Tu hausses un sourcil en entendant cette phrase avant de te mettre à rire. « Ah ce point ? Bonne ou mauvaise surprise ? » demandes-tu. T'apprécies drôlement ça les surprises et pratiquement tous ceux qui te côtoient le savent parfaitement. T'aimes bien l'imprévu, quand tout n'est pas cadré. Même dans ton job il y en a, des fois t'obtiens pas forcément ce que tu dois avoir et c'est ça qui est bien ! Enfin toi ça te plaît parce que ça te change d'un résultat  parfait mais ton responsable apprécie pas forcément toujours très bien. « Te voir là c'en est déjà une énorme, je vois pas comment tu pourrais faire plus… high level tu vois. » reprends-tu avant de continuer. « Et toi tu fous quoi là ? Un besoin de te mettre la tête à l'envers ? De te tuer les poumons ? » questionnas-tu moqueur. T'es sarcastique, t'aimes bien ça aussi mais tu restes dans le même esprit de sa question encore et toujours.

Y'a une vue imprenable sur la ville lorsqu'on est ici et te sentir au dessus de tout comme ça, t'apprécies. Mais c'est un endroit qui te rappelles pleins de souvenirs parce que tu t'y éclipsais souvent avec Alana autrefois. T'as des moments avec elle passés sur ce balcon qui te reviennent et ça te rend autant nostalgique, qu'heureux en y repensant. Tu viens ici presque une dizaine de fois par soirée mais d'habitude t'es pas autant entrain de remuer ton passé comme ça. Mais l'accident de Mia a bien bouleversé ta vie un peu à nouveau.
Tu souries au compliment de Danika, t'es flatté, ton ego surdimensionné aussi. « Qu'est-ce qu'il me vaut l'honneur d'une telle éloge ? » interroges-tu en riant à nouveau. T'es pas bête et ça serait pas la première fois qu'on essaierait de te faire ça. T'as quand même appris à te méfier, de distinguer la drague de la personne qui est opportuniste avec toi. « J'ai juste connu les bonnes personnes au bon moment pour arriver à me faire un nom dans le milieu de la night c'est comme tout. » réponds-tu quand même. Y'aurait pas eu Alana, c'est certain que tu serais pas connu comme le loup de Wallstreet à l'heure actuelle. C'est grâce à elle que tu en es arrivé là et que t'as hérité de son royaume en quelque sorte. Oui c'était elle la vraie reine de ce milieu-là, toi t'étais presque comme Philip le duc d'Edimbourg quand elle était encore-là.
Tu expires la fumée de ta taffe puis tu lui tends le joint, toujours en riant. Cette situation te fait marrer. « On se dévergonde comme ça ? » Tu sais plus si elle en fumait déjà à cette époque mais t'as pas l'impression. Tu sais pas non plus si c'est le karma qui s'abat sur toi mais l'accident est mis sur le tapis et t'arrêtes de rire directement à son évocation. « Comment tu sais ça toi ? » questionnas-tu presque de façon agressive. T'avais pas envie que ça te pollue l'esprit jusque dans ton monde où t'es censé l'oublier justement ce maudit accident. « Ouhais j'étais là. » réponds-tu avant d'ajouter. « Ça t’apporte quoi de savoir la réponse si tu la connais déjà ? »  
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptyDim 7 Fév 2021 - 12:38

Il pourrait être surpris et la questionne pour savoir si cela sera bon ou mauvais. Son regard se fait mutin, sa tête se penchant légèrement sur le côté alors qu’elle susurre. « A toi de le découvrir. » Elle ne comptait pas faire le boulot à sa place.  

Elle le proclame roi et le voit son égo qui pourrait exploser,  son sourire qui s’élargit, car pour lui c’est un éloge. Pour elle, elle n’est pas sûr que ce soit un compliment, car ce monde-là est le monde de la chute libre à ses yeux, ce monde où tout peut vite dérapé en un instant. « Qui te dit que c’est un éloge ? » Elle réplique avec un sourire, moqueuse.  Mais peut être que pour tous ces gens ici, c’était un compliment. Régner sur ce monde qui ne vivait que la nuit, être connu de tous ici.  Il lui explique qu’il a simplement connu les bonnes personnes au bon moment. Il lui tend le joint, lui demandant si elle se dévergonde. Elle ne peut s’empêcher de rire tirant sur le joint longuement finissant par en souffler une bouffée sur son visage, rapprochant le sien dans le même temps. « J’t’ai pas attendu pour me dévergonder Coster. » Bien sûr la Danika qu’il connaissait n’avait jamais de joints, à part peut-être pour en goûter une ou deux fois à des soirées, mais ça c’était arrêté là.  Elle préférait le contrôle de son corps, garder une parfaite forme physique, des poumons en pleine santé pour la porter lors de ses compétitions. Depuis la maladie de son père, la clope était devenue une habitude. Le joint était bien plus rare, cela faisait très longtemps à vrai dire qu’elle n’y avait pas touché.  

Le rire de Wim s’éteint dès l’instant où elle mentionne l’accident de Mia, son ton se fait plus agressif alors qu’il lui demande comment elle peut savoir ça.  La jeune femme roule des yeux,  buvant une gorgée de son verre. « Mia ça te dit quelque chose ou t’as trop fumé dans ta vie pour te rappeler que c’est mon amie ? »  Qu’il était donc évident que la jeune femme allait lui raconter. Il est agressif le Coster et elle ne peut s’empêcher de se dire qu’il a mal vécu cet accident. « J’allais te remercier d’avoir été là mais là j’ai plus trop envie. » elle lui offre son plus beau sourire carnassier, celui qui est d’un froid polaire. « T’es traumatisé ou quoi ? » lâche-t-elle sans aucun tact, provoquant toujours.



@Wim Coster  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:08



Ghost of the past
☆ ★ ☆
« C’est un défi que tu me lances là ? » questionnes-tu avec un sourire qui s’élargit de plus en plus. « Parce que si c’est le cas, n’oublies jamais que je gagne toujours. » Alors ça, c’est pas tout à fait vrai. Mais disons que t’as tellement de fierté que tu te donnes toujours les moyens de gagner ton défi. T’as un fort esprit de compétition que tu traînes depuis gamin, parce qu’on te poussait à toujours tout donner pour atteindre les sommets. Tu l’as jamais perdu en grandissant même si maintenant, il ne te sert plus pour les mêmes objectifs qu’autrefois.
« J’sais pas, ça a juste une tête à y ressembler. » C’est vrai d’ailleurs, pourquoi tu l’as pris comme tel ? Ah oui si tu sais, parce que c’est le milieu où tu te sens important aux yeux des autres et où tu te es quelqu’un. Tu sais pas si c’était sincère ce qu’elle t’a dit mais ta vie manque de vrais compliments alors t’interprètes tout comme tel. « Encore heureux de le savoir. » Ca te fait presque tripper de voir les gens tomber dans la déchéance comme toi. Pathétique mon petit. « Tu sais très bien qu’à trainer avec moi on reste pas saint longtemps de toute façon. » Alana comme toi, c’est presque comme si vous aimiez faire tomber les gens avec vous sur votre passage. « Je connaissais pas tellement… pas du tout même cette facette de toi ça en serait presque… fascinant. » Ironie. « T’as bien changé depuis ce temps.  T’as arrêté tes chères compétitions c’est pour ça ? » demandes-tu aussitôt taquin. Tu vois que ça ou alors c’est parce que sa carrière est vraiment au plus bas et qu’elle n’a plus rien à perdre en faisant n’importe quoi à côté. « Je connais des gens qui seraient ravis de te savoir ici en tout cas. » La presse people entre autres.
Mais à trop jouer avec le feu, on se brule les ailes. T’es presque pris à ton propre jeu quand elle te pose la question sur l’accident. Toi tu lui lançais des pics pour te moquer, mais elle ce n’était sans doute pas dans cette optique-là. Ce sujet est beaucoup trop sensible pour toi encore et tu peux pas t’empêcher de te tendre dès qu’il est sur le tapis. Bon c’est vrai que t’as été un peu... c*n de poser cette question alors que tu te souviens bien que Danika et Mia étaient tout le temps fourrées ensemble pratiquement pendant les soirées. « Merci de te soucier indirectement de mes capacités à avoir de la mémoire. Mais rassures toi, je peux fumer et boire ce que je veux et  je me souviens tout de même parfaitement des choses. » Bon ça c’est pas vrai du tout. En réalité, t’as plein de brides de soirées ou de tes journées qui t’échappent parfois à cause de ce que tu prends. T’es ironique, tu réponds méchamment et t’as un rire jaune qui s’échappe de ta gorge quand elle te demande si t’es traumatisé. « Tu sais qui je suis ? Wim Coster. Alors non ça ne m’atteint pas, plus. » Faux. « C’est rangé au passé. Je veux juste qu’on arrête d’en parler point. » T’es un peu en train de lui montrer le contraire pourtant. Tout humain réagit comme toi quand il y a un sujet sensible. « Saches que tu peux retourner d’où tu viens si t’es venue pour me casser les pieds avec ça. »  Là, t’es complètement braqué. « Et accessoirement je te conseille de garder cette conversation entre nous, pour ton bien. » Tu comptes rien lui faire en réalité mais un petit coup de pression c'est pas mal parfois.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Danika Riley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:47

Un rire secoue ses épaules, et elle boit une gorgée de son verre.  « Peut-être bien. » Elle avait toujours aimé les défis, mais surtout elle détestait perdre. Lui était persuadé qu’il gagnerait toujours, elle se ferait un plaisir de ne jamais perdre face à lui. « Et moi, je ne perds jamais Coster. »  Menteuse.  Elle avait trop perdu ces dernières années où elle ne serait pas là à côté de lui à siroter ce verre et à prétendre que ce monde pouvait être le sien.

Il se sent le roi du monde ici, roi de la mauvaise influence et des mauvais choix.   Elle a presque envie de lui dire qu’elle fréquente pire que lui depuis des mois, que la Ruche l’a fait revoir la notion de sainteté depuis longtemps.  Mais elle se contente de regarder au loin face à son arrogance, presque amusée.  Mais lorsqu’il mentionne les compétitions, sa main se serre sur son verre, son regard froid se pose sur lui. Il taquine et elle serre les dents, consciente que ce sujet l’atteint plus que de raison. Et lorsqu’il sous-entend ce qu’elle pense qu’il sous-entend  elle s’approche de lui, son doigt venant caresser sa joue pour la tourner vers elle. Le contact pourrait être brûlant si son regard n’était pas cruel, si son sourire n’était pas carnassier. « C’est une menace ? » Elle sent son souffle contre son visage, prête à jouer avec le feu, mais l’instant d’après choisit d’attaquer à son tour, ses mots venimeux.

Elle sourit lorsqu’il perd son sourire arrogant, sourit lorsqu’elle voit la colère craqueler le masque qu’il affiche.  Il utilise son nom comme une protection et elle rit cette fois, faisant un pas en arrière, finissant son verre. L’accident n’est clairement pas du passé où il n’en serait pas aussi affecté.

Et lorsque la menace sort plus clairement, elle lui adresse son plus beau sourire d’une froideur polaire, le regardant avec dédain. « Chéri, les mecs comme toi, je les bouffe au petit dej. » Elle passait des soirées entières à casser des gueules sur un ring illégal, Wim Coster, avec ses joints et ses verres de trop, avec son ton hautain, ne l’impressionnait pas le moins du monde. « Dors bien cette nuit, revis pas trop l’accident, on sait jamais, ça peut rendre agressif de pas dormir. Et toi t’as l’air d’avoir besoin de sommeil. »  et sur ces paroles  elle attrape le joint entre les lèvres du brun tire dessus avant de le jeter dans le vide alors qu’il est loin d’être terminé, lui laisse son verre vide dans la main et lui souffle un baiser avant de s’éloigner.  Elle préférait encore les petits abrutis du fight club qui pensaient pouvoir la battre juste parce qu’ils avaient une paire de couilles aux types riches comme Wim Coster qui la menaçait parce qu’il pensait  avoir un quelconque pouvoir sur elle.



@Wim Coster  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

ghost of you (wim) Empty
Message(#)ghost of you (wim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost of you (wim)