-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

My tea's gone cold I'm wondering why... - May&Kane

Anonymous
Invité
Invité

My tea's gone cold I'm wondering why... - May&Kane - Page 2 Empty
Message(#)My tea's gone cold I'm wondering why... - May&Kane - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:36

« Oh non, c’est Isaac. » May se montrait étonnée, n’ayant pas remarqué forcément des signes de rapprochements lors des tournages ou surtout en off pendant les évènements organisés par la production, derrière les caméras. Mais elle savait que les semaines et les mois après le tournage pouvaient faire des étincelles entres anciens candidats : ils se retrouvaient dans une bulle qu’eux seuls pouvaient comprendre, dans le tourbillon de l’émission, cette notoriété soudaine et si éphémère qu’il fallait gérer aussi. Ils partageaient la même expérience pendant le tournage, mais aussi après et pendant la diffusion. May savait que certains se retrouvaient pour les visionnages aussi. Et Kane était dans l’équipe finale d’Isaac, une épreuve qui avait sans doute participé à leur rapprochement.
Alors que la Glitters propose à l’ancien candidat de ROA de prendre son téléphone pour y noter les coordonnées de l’appartement dont elle parlait, le voilà qui beug complétement, comme si quelqu’un avait débranché l’appareil qui lui donnait vie. Que se passait-il ? Elle avait bien remarqué depuis le début qu’il rougissait à la moindre occasion, dès qu’elle ouvrait la bouche, mais bon, quand même, il était temps de désacraliser la Glitters. .« Je… Heu. » elle patiente encore ,quelques secondes, mais elle allait aussi finir par l’envoyer balader. Elle ne s’imposait pas à lui après tout. « Je.. je vais rentrer je me sens pas trop bien. » la voilà toute bête, May. Partir, prétextant donc qu’il ne se sentait pas bien ? Que lui valait se retournement si soudain de situation ? . « J’ai du manger un truc mauvais tout à l’heure… » Si on avait reproché le manque de naturel de May pendant le tournage de ROA, en voilà un autre qui devrait la rejoindre lors de ses cours de théâtre. Elle préférait ne rien répondre à faire dire, restant bouche bé par cette fuite. Elle se contenta finalement par secouer la tête. « Rentre bien, Kane. » elle regarda cette vitrine remplie de glace et d’un coup, l’envie d’une ou deux boules lui resta sur l’estomac, pas envie de profiter de ce désir sucré en solo. Pas après ça. Elle se contenta alors de sortir de là, sans s’adresser à nouveau au blond.
Revenir en haut Aller en bas

My tea's gone cold I'm wondering why... - May&Kane

Aller à la page : Précédent  1, 2