Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 Because of you, I smile a lot more (Louisa)

Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:13

@Louisa Fleming - Lexie Walker


Lexie posa ses affaires sur le comptoir et enleva ses chaussures, ravie d’être enfin rentrée chez elle. Depuis septembre, Birdie, sa collègue, coprésentatrice de la météo, était en arrêt maladie. Evidemment, elle n’avait pas été remplacée, et Lexie s’était retrouvée avec le double de travail. Et si présenter la météo semblait simple à première vue, ça demandait beaucoup de préparation pour deux minutes d’antenne. Il fallait analyser les données transmises, les comprendre, étudier les cartes qui seront diffusées, préparer le speech, … Sans oublier le placement, crucial pour cibler des cibles ou des phénomènes atmosphériques. Plusieurs enregistrements étaient effectués avant le direct. Le travail était impressionnant, et Lexie était sur les rotules.
La jeune femme s’affala dans son canapé avec un bon verre de vin blanc, et étudia la vue qu’elle avait sur la ville depuis son luxueux appartement. Le soleil était couché depuis près de trente minutes, et Louisa, son invitée, n’allait pas tarder à arriver. La jeune femme soupira : le repas ne serait absolument pas prêt lorsque son amie débarquerait, mais tant pis. Elle avait besoin de cinq minutes de pauses, et elle pourrait ensuite cuisiner pendant qu’elles discuteraient.

Louisa et Lexie s’étaient rencontrées en 2006, aux soirées à débordement d’adolescents paumés. Elles avaient rapidement sympathisé. Lexie, qui se cherchait beaucoup, et se cherche toujours, a découvert le plaisir des caresses féminines avec Louisa. Au fur et à mesure des semaines, les jeunes filles sont devenues amies. Leur amitié dépasse de loin les soirées en groupe, et Lexie sait qu’elle peut se confier à la brunette, en qui elle a toute confiance. Malgré le fait que Louisa avait quitté le groupe de copains de soirées, les jeunes femmes se voyaient toujours régulièrement.

Lorsque Louisa sonna, Lexie alla lui ouvrir, portant toujours la robe fourreau verte qu’elle avait exhibée à l’antenne quelques heures plus tôt. Le visage de la brunette s’illumina alors qu’elle serrait son amie dans ses bras, ravie de pouvoir tromper la solitude pour la soirée. Elle s’écarta pour la laisser entrer.

« Tu tombes à pic, je viens d’arriver ! Du vin ? »

Elle lui montra son verre et lui désigna un tabouret autour du comptoir de la cuisine.

« Du coup je n’ai pas commencé à préparer le repas. Ca te dérange pas si on commence la soirée dans la cuisine ? »

Lexie plongea la tête dans le frigo pour en sortir différents légumes. Elle prévoyait de préparer des pâtes avec une sauce à la crème, des petits légumes et du parmesan. Simple mais efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:32

Si j'ai coupé les ponts avec plusieurs amis de mes années folles de l'adolescence, deux liens persistent : Mia et Lexie.  Mia est la sage, la gentille. Lexie est, même des années après, bien plus sauvage. Elle a une situation relativement stable, elle gagne bien sa vie en tant que présentatrice météo, mais elle garde ce caractère extravertie qui m'a tant plus à l'époque et que j'aime toujours autant. Alors, lorsqu'elle m'a proposé il y a quelques jours de passer la soirée d'aujourd'hui avec elle, je n'ai pas pu refuser. Il doit être 19h lorsque j'ai décidé d'enfiler un pull sur un t-shirt, avec un jean destroy et mes converse noires. Sac à dos, contenant une bouteille de vin et quelques snack, épaulé, je sors de mon appartement et enfourche mon vélo. Le trajet jusqu'à Spring Hill est rapide et agréable, l'air chaude du printemps est enivrante et me permet de me changer les idées. Tout comme cette soirée me permettra de ne pas pensé au fait que mon nouveau tube de Lexomil s'est vidé un peu trop rapidement et que je risque de ne pas en avoir avant un certain temps.

Arrivée devant le bâtiment dans lequel se trouve l'appartement de mon amie, je gare mon vélo à côté de la porte d'entrée, le sécurise, puis compose le numéro de l'interphone et entre. Je gravis les étages qui me sépare de Lexie et frappe à sa porte. Lorsqu'elle apparaît dans l'encadrement, c'est un large sourire qui s'affiche sur mes lèvres alors que je répond sans plus tarder à son étreinte.  « je suis toujours partante pour du vin, tu le sais bien !» m'exclamais-je en rigolant, pénétrant à l'intérieur de l'appartement  « T'as pas peur toi, à me demander de cuisiner » lançais-je, amusé, avant d'hausser les épaules, ôtant mes chaussures avant de me diriger vers la cuisine  «enfin, si tu me dis exactement quoi faire, je te suis  » ce disant, je me dirige vers un placard pour en sortir un verre de vin que je remplis avec la bouteille déjà ouverte et trônant sur le comptoir  «ça va ? Ça a été ta journée ? Pas trop dure ?  »

@Lexie Walker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:12

@Louisa Fleming - Lexie Walker


Lexie accueille son amie avec plaisir. Le temps de quelques heures, elle pourra tromper la solitude, celle qu’elle ressent depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours eu ses frères, et de nombreuses connaissances, qu’elle n’appellerait pas des amis, attirées par sa notoriété et son argent. Mais elle a toujours souffert lorsqu’elle se retrouvait seule. Sans doute une crainte liée à l’absence d’implication de la mère Walker dans l’éducation des enfants. Lexie aime ainsi être entourée, et encore davantage lorsqu’elle se retrouve avec ses amis. Ils sont rares, elle peut les compter sur les doigts d’une main. Et Louisa en fait partie.
La brunette relâche son amie et l’invite à passer dans la cuisine en lui proposant du vin. Louisa rit, visiblement pas très à l’aise à l’idée de cuisiner. Lexie la regarde ôter ses chaussures avec un air amusé et la précède dans la cuisine, sortant les ingrédients du frigo.

« Madame a deux choix : soit tu t’installes confortablement sur un tabouret et me regarde couper les légumes, soit tu m’aides. Rassure-moi, couper des courgettes, c’est dans tes cordes au moins ? »

Lexie la taquine, alors qu’elle lave les courgettes et les carottes de différentes couleurs, puis sort une mandoline d’un des tiroirs. Elle observe Louisa se sortir un verre de vin et se servir du doux breuvage, un sourire aux lèvres. Elle a toujours adoré cela, chez la jeune femme : sa simplicité. Rapidement, Lexie s’était sentie à l’aise avec la belle brune, qui pouvait aujourd’hui se permettre de se comporter dans cet appartement comme si elle était chez elle. Lexie boit quelques gorgées de son verre et commence à couper les légumes, alors que de l’eau chauffe pour les pâtes. Alors que son amie l’interroge sur sa journée, Lexie prend le temps de réfléchir avant de répondre, un peu trop longtemps pour qu’on s’attende à une réponse facile et banale.

« Ca va, je crois. C’est difficile en ce moment. Ma collègue est en arrêt depuis septembre, et j’ai le double de boulot. J’ai été flattée au début, qu’on me confie ses créneaux de présentation. Mais aujourd’hui, je suis sur les rotules. En plus, je commençais seulement à développer le côté plus journalistique du poste … »

Lexie lui sourit avec enthousiasme, se reprenant immédiatement.

« Mais bon, ça va aller. Birdie devrait bientôt revenir, et le rythme redeviendra normal. »

La brunette continue à s’activer dans la cuisine, tournant constamment autour de son amie.

« Et toi alors, comment tu vas ? Et le boulot ? »

Lexie avait toujours été très impressionnée par le métier de Louisa, un job qui devait demander une intelligence, une rigueur et une réactivité maximales.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:31

Je laisse échapper un rire amusé lorsque Lexie se moque en me demandant si couper des courgettes c'est dans mes cordes  « Mes capacités à couper des petits dés sont hors normes, tu vas voir !» lançais-je sur un ton de défis. Mais avant d'attaquer la découpe, je fais comme chez moi et me sers un verre de vin. Après avoir pris une longue gorgé, je dépose le verre à mes côtés sur le plan de travail et attrape un légume ainsi qu'un couteau. Tout en passant le cucurbitacée sous l'eau pour le laver, je demande des nouvelles de mon amie, bien curieuse de savoir ce qu'il y a de neuf dans sa vie. Et c'est, alors que je tranche la courgette en long, que j'apprends qu'elle a énormément de boulot étant donné que sa collègue est absente depuis septembre et qu'elle a donc le double de boulot.

 «Eh merde ... » soufflais-je en secouant doucement la tête  «C'est jamais cool quand on récupère le boulot des autres » je soupire un peu puis retourne la courgette et coupe de petits carrés  « Tu sais quand elle revient ?» demandais-je en lançant un coup d'oeil à mon amie  «Parce que bon, faudrait pas non plus te tuer à la tache quoi... » je pince les lèvres compatissante avant d'hausser les épaules lorsqu'elle me retourne la question.

 «Oh tu sais, la routine hein » dis-je d'un air détacher alors que je croque un morceau de courgette crue  « On vole, on s'entraîne et on attend l'arrivée d'une nouvelle mission» dis-je en attaquant la deuxième courgette  «C'est un peu au jour le jour actuellement, mais je pense que ça va se réguler  » je fronce légèrement les sourcils  «On fait pas mal d'entraînement avec le porte avion de la US Navy qui est amarré au port actuellement » j'attrape un deuxième morceau de courgette entre mes doigts et relève le regard sur Lexie  « Le but c'est d'atterrir et décollé sur le pont des navires et c'est genre un des exercices de vol les plus compliqués qui existe car il demande une énorme précision » je souris doucement  « Le risque de se retrouver dans l'eau est toujours franchement énorme» et c'est un sourire narquois, presque amusé qui s'affiche sur mon visage alors que je pose mon regard sur Lexie en mordant dans le morceau de courgette.

@Lexie Walker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyMar 29 Déc 2020 - 23:05

@Louisa Fleming - Lexie Walker


Lexie lava les légumes et entreprit d’éplucher de couper les carottes, confiant à son amie le soin de s’occuper des courgettes.

« Mes capacités à couper des petits dés sont hors normes, tu vas voir ! »

La jeune femme rit mais ne put s’empêcher de vérifier de temps en temps si Louisa avait toujours ses doigts. A la demande de cette dernière, Lexie se confia sur son boulot, qui lui prenait énormément de temps en ce moment.

« Eh merde … C’est jamais cool quand on récupère le boulot des autres. Tu sais quand elle revient ? »

Lexie finit de couper les carottes violettes, oranges et jaunes, et commença de les faire cuire.

« Hum, d’ici la semaine prochaine en principe. Mais avec elle, je m’attends à tout. »

Elle haussa les épaules.

« J’ai vraiment été flattée que la chaîne me fasse confiance et me confie ses créneaux. Et tant pis pour les heures supp, au final. Mais ce qui m’a embêté, c’est le fait que j’ai dû renoncer à plusieurs sujets de journalisme, pour présenter la météo. Et je ne veux pas rester miss météo à vie … Enfin, on me jettera d’ici 2 ou 3 ans quand on m’estimera trop veille, de toute façon. »

Lexie rit. Cela ne lui faisait pas peur. Après tout, elle avait d’autres aspirations : devenir journalisme. Présenter la météo n’était qu’un tremplin, un début nécessaire. La brunette écouta ensuite son amie parler de son job. Elle la regarda attentivement, obnubilée par les exercices de vol que Louisa lui rapportait.

« Je suis impressionnée ! Vraiment ! »

Elle reprit, taquine.

« Alors, combien de fois t’as fini dans l’eau ? »

Alors que Louisa allait croquer dans un nouveau morceau de courgette, Lexie le lui vola avant qu’il n’atteigne ses lèvres. Elle haussa les sourcils, amusée, et mangea le légume.

« Si tu continues à avaler ce que tu coupes, on n’est pas près de manger ! »

Lexie rit alors qu’elle entreprit de cuire les pâtes et de préparer la sauce. Après plusieurs minutes de concentration sur la préparation du plat, la fatigue commença à se faire ressentir. La brunette se massa la nuque en observant l’heure. Elle réfléchit rapidement au moment de son dernier shoot, et estima qu’il était temps de recommencer.

« Je reviens. »

Lexie fila dans la salle-de-bains et revint quelques instants plus tard avec deux petits tubes contenant de la cocaïne, qu’elle posa sur le comptoir de la cuisine. Elle déversa le contenu d’un flacon sur le plan de travail et sourit à Louisa.

« Je t’en ai ramené un petit peu. Tu ne vas pas me laisser m’amuser toute seule ? Avoue que ce serait ultra malpoli ! »

Lexie affichait un air de défi alors qu’elle entreprit de sniffer la ligne qu’elle s’était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:02

 «Ces gens qui ne sont pas dignes de confiance...» soufflais-je en secouant la tête, coupant vivement une carotte  « Faudrait même pas leur donner du travail en vrai» je coupe le bout en deux  « Dans tous les cas faudrait pas que TOI tu en pâtisse. Putain de monde du travail de merde» cruelle, moi ? A peine. Je relève ensuite mon regard sur Lexie lorsque celle-ci m'avoue que de toute manière elle ne compte pas être miss météo toute sa vie et qu'on la jettera, d'une façon ou d'une autre, dans deux ou trois quand elle sera trop vieille  «Que des ingrats » grognais-je en attrapant un bout de carotte  « Même a 60 ans t'auras encore assez de classe pour présenter la météo et tu le feras mieux que n'importe qu'elle garce de 18 ans » et je suis presque sérieuse quand je dis ça  « Enfin après si c'est pas le but de ta vie et encore moins ton envie personnelle d'être toujours devant la caméra à dire combien de degré il fera demain et où le vent soufflera plus fort, je peux comprendre aussi» j'hausse les épaules et allait croquer le bout de courgette que je tenais en main mais Lexie est trop rapide et me le prends des doigts ainsi que le reste du légume, me demandant en même temps combien de fois je suis tombé dans l'eau, moi, avec mon avion.

 « jamais» assurais-je en hochant la tête, reprenant mon verre de vin en main  « Je suis trop forte et je gère trop bien mon petit Bernard» un sourire mutin se dessine sur mes lèvres  « Mais y en a deux qui ont réussi à se sauver au dernier moment. Et c'était moins une pour l'un d'eux !» précisais-je en haussant les épaules, levant le verre de vin à mes lèvres.  «Enfin t'imagine tu coule un avion ? Ils valent plus d'un milliard de dollar, t'as la pression quoi ! » je laisse échapper un rire amusé  « Donc tu fais vraiment TOUT pour réussir et si tu le sens pas, ben tu le fais pas quoi. Faut vraiment être sûr à 100% de toi, t'as pas le droit d'hésiter. » j'hausse les épaules et prend une gorge de mon vin avant de suivre Lexie du regard lorsqu'elle celle-ci quitte la cuisine.

Quelque instants plus tard, elle réapparaît avec un sachet contenant cette chose que je ne connais que trop bien. Pinçant les lèvres, je lève le regard sur mon amie, l'observant l'air de dire « t'es pas sérieuse ? » mais déjà elle déverse une partie de la poudre blanche sur la table pour former deux lignes. Avec un air de défi dans le regard et me dit que ce serait super impolie de la laisser faire cela seule et entreprend de sniffer sa ligne.

Je lance un coup d'oeil vers la porte d'entrée, puis sur l'eau qui commence à bouillir, puis mes mains et, prenant une profonde inspiration, je fini mon verre de vin d'une traite avant de me redresser  « Je peux pas te laisser avoir tout le fun pour toi-même !» m'exclamais-je en formant une ligne avec la poudre. Rigoureuse et appliquée, je l'aligne correctement avant de me pencher en avant et suivre l'exemple de Lexie.


@Lexie Walker Because of you, I smile a lot more (Louisa) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptySam 6 Fév 2021 - 21:35

@Louisa Fleming - Lexie Walker


Louisa peste à l’encontre de Birdie, qu’elle ne connait même pas, et ça fait sourire la brunette. Elle apprécie la loyauté de son amie. Elle aime également l’entendre s’emporter rapidement, et sortir des choses qui n’ont pas de sens, mais ont pour but de réconforter Lexie.

« Que des ingrats. Même à 60 ans t’auras encore assez de classe pour présenter la météo et tu le feras mieux que n’importe qu’elle garce de 18 ans. »

Lexie ne peut s’empêcher de rire. Elle passe ses bras autour de la taille de Louisa, l’enlaçant rapidement par derrière.

« J’apprécie ton soutien, mais t’as conscience que tu dis n’importe quoi ? »

Elle rit encore lorsqu’elle s’éloigne de son amie et lui vole le morceau de courgette qu’elle allait ingurgiter, le croquant à la place de Louisa. La brunette se concentre ensuite sur la préparation du repas tout en écoutant son amie lui parler de son métier. Elle a toujours été impressionnée par les qualités dont faisait preuve Louisa, qui avait réussi à s’imposer dans un monde si sélectif, et encore plus à l’égard des femmes.
La fatigue gagna rapidement Lexie, qui calcula dans sa tête le moment de sa dernière prise de cocaïne. En effet, cela faisait un petit moment, et son corps commençait à réclamer une nouvelle dose. La jeune femme s’éclipsa pour revenir quelques minutes plus tard avec deux petites fioles comprenant une poudre blanche. Elle sniffa un rail et défia Louisa de faire pareil. Son amie la dévisagea un moment en pinçant les lèvres. Louisa semblait hésiter, alors que Lexie continuait à la défier du regard. Elle espérait que la belle brune la suive dans sa consommation, pour qu’elles restent sur la même longueur d’onde et puissent s’amuser ensemble. Finalement, Louisa vida son verre de vin d’un trait et vint sniffer l’autre rail de coke. Un sourire ravi illumina le visage de Lexie alors qu’elle profita des dernières minutes de lucidité totale pour finir le repas. Très rapidement, la drogue commencerait à faire effet et l’euphorie les gagnerait.
Lexie déposait juste le plat de pâtes sur la table lorsqu’elle sentit un regain d’énergie la parcourir. Elle alluma la musique et s’approcha de Louisa en dansant, lancinante. La brunette attrapa la main de son amie et l’attira au milieu du salon, se collant contre elle et bougeant son corps au rythme de la musique. La cocaïne se diffusait à toute vitesse, alors que Lexie se sentait revigorée et sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptySam 6 Mar 2021 - 10:52

Je laisse échapper un rire lorsque Lexie m'enlace par derrière et me serre contre elle. Ma main droite vient se poser sur celles de mon amie, tapotant joyeusement ses doigts, tandis que je porte mon verre de vin à mes lèvres.  «je ne dis pas n'importe quoi ! » m'offusquais-je avec ironie alors qu'elle me relâche et se recule  «T'es comme le bon vin : tu te bonifie avec l'âge ! » je me retourne et lui offre mon sourire le plus radieux  « Et crois moi, je m'y connais en jolies filles» reprenais-je sur un ton mielleux et pleins de sous entendu. Après un nouvel éclat de rire, nous retournons à notre cuisine et que je lui parle de mon métier et de l'exercice que nous avons du réaliser la veille.

Et puis tout à coup, Lexie quitte la cuisine pour aller à la salle de bain d'où elle revient avec un paquet de poudre blanche. Moi qui m'était juré de ne plus jamais toucher à cette merde, je me sens faiblir en voyant mon amie sniffer une rangé. Je n'hésite pas très longtemps avant de m'approcher à mon tour de la table et d'inspirer la ligne que mon amie a tracé pour moi. Je me redresse, ferme un instant les yeux et grimace avant de soupirer doucement. Très rapidement je sens un regain d'énergie comme un coup de fouet et me laisse entraîner dans une danse endiablé par Lexie qui bouge lascivement sur la musique.  « Quand je te dis que tu es sexy» soufflais-je en m'approchant d'elle, une main se posant sur ses hanches alors que je me cale sur le rythme de ma partenaire. J'avoue que j'aurais facilement pu briser la barrière et la limite que nous avons définies et que je n'aurais pas été contre le fait d'aller goûter le bonheur sur les lèvres de la jeune fille...mais l'eau des pâtes qui déborde me fait revenir à la réalité. Dans un petit cri de surprise, Lexie se dirige vers la gazinière et l'éteint avant de rigoler de bon cœur.

Tandis qu'elle égoute les pâtes, je nous resserres en vin et dresse rapidement la table, persuadée que nous allons passé la soirée de notre vie.

@Lexie Walker Because of you, I smile a lot more (Louisa) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:32

@Louisa Fleming - Lexie Walker


« Je ne dis pas n’importe quoi ! T’es comme le bon vin : tu te bonifies avec l’âge ! Et crois moi, je m’y connais en jolies filles. »

Lexie éclate de rire au sous-entendu, rougissant légèrement au compliment de Louisa. Mais elle sait que son amie n’est pas objective. Déjà, parce qu’elles sont copines. Ensuite, parce qu’elles ont déjà partagé quelques nuits ensemble. Il y a clairement une attirance entre elles, quelque chose d’indéniable et parfois, d’irrésistible.
Lexie s’échappe pour se rendre à la salle-de-bains et revient quelques instants plus tard avec un peu de cocaïne. Elle en sniffe un rail et incite Louisa à la suivre, ce que son amie ne tarde pas à faire. Elles continuent ensuite sagement la préparation du repas. Lorsque la drogue se diffuse dans leurs corps, Lexie attire Louisa au milieu du salon dans une danse, se collant contre son amie.

« Quant je te dis que tu es sexy. »

Lexie rougit, se mordille la lèvre et se rapproche encore un peu de Louisa qui pose ses mains sur ses hanches. Elle penche son visage vers son amie, prête à l’embrasser, lorsqu’un bruit en provenance de la cuisine la fait revenir sur terre : l’eau des pâtes déborde. Lexie se précipite pour limiter les dégâts, explosant de rire. Elle termine sagement la préparation du repas pendant que Louisa dresse la table.
Mais la drogue coule toujours dans les veines de la brunette, et elle n’a pas envie d’être sage. Elle délaisse les assiettes et boit quelques gorgées du vin que Louisa leur a resservi. Puis elle se tourne vers son amie, un air malicieux sur le visage.

« On en était où ? »

Alors que la musique joue toujours, Lexie attrape à nouveau la main de Louisa et l’entraîne au milieu du salon. Elle se colle à elle, reprenant sa danse sexy, pendant qu’elle caresse la joue de son amie du bout des doigts.

« Je crois qu’on en était là … »

Elle se penche pour l’embrasser, collant ses lèvres chaudes contre celles de la brune. La passion envahit soudain son corps et le désir la parcourt toute entière. Elle attrape le bas du pull de Louisa qu’elle lui passe par-dessus la tête. Ses mains ne tardent pas à venir redécouvrir le corps de la brunette qu’elle couvre de caresses.

« Et juste là aussi. »

Cette soirée promettait d’être excellente.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty
Message(#)Because of you, I smile a lot more (Louisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because of you, I smile a lot more (Louisa)