| | | | | | | (#)Lun 30 Nov 2020 - 21:48 | |
| Bienvenue ! Tu as très bien fait de choisir ce prélien !! Lexie va bien t'accueillir |
| | | | (#)Mar 1 Déc 2020 - 1:03 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0 TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again. RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓
AVATAR : matthew daddario CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) PSEUDO : eternalia, astre (amandine) INSCRIT LE : 27/11/2020 | (#)Mar 1 Déc 2020 - 18:03 | |
| merci à tous et toutes pour vos petits mots, vous êtes trop cute |
| | | | (#)Mar 1 Déc 2020 - 18:37 | |
| Matthew, me gusta Bienvenue parmi nous |
| | | | (#)Mar 1 Déc 2020 - 19:05 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Déjà, sache que je plussoie le choix d'avatar Et je trouve ta plume très agréable à lire, c'était un réel plaisir de lire ta fiche Je suis contente que ce soit ce forum qui t'ait tapé dans l'oeil pour reprendre le rp après ta pause et j'espère sincèrement que tu t'y plairas Je sais que @Lexie Walker n'a pas "officiellement" créé son scénario mais je me permets de la tagger pour donner son aval Il y a juste la partie code du règlement qui a mystérieusement disparu de ta fiche de présentation (qui se trouve normalement dans la première partie du code), je te laisse rectifier cela et ensuite ce sera tout bon pour la validation Je reste à ta disposition si jamais tu as la moindre question |
| | | | (#)Mar 1 Déc 2020 - 19:31 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0 TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again. RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : matthew daddario CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) PSEUDO : eternalia, astre (amandine) INSCRIT LE : 27/11/2020 | (#)Mar 1 Déc 2020 - 19:31 | |
| bonsooir et merci beaucoup ! je l'espère aussi, j'ai eu un excellent accueil les gens sont adorables ici Lexie a donné son accord en fin de page précédente, si jamais ! et c'est rectifié pour le code du règlement, je ne sais pas pourquoi il s'était volatilisé dans tous les cas, normalement tout est en règle à présent ! désolé pour le petit contretemps |
| | | | (#)Mar 1 Déc 2020 - 20:06 | |
|
Félicitations, tu es validé(e) ! |
AVATAR : matthew daddario CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) PSEUDO : eternalia, astre (amandine) INSCRIT LE : 27/11/2020 | (#)Mar 1 Déc 2020 - 21:00 | |
| merci pour tout ! |
| | | | | | | |
| |