Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 UA HP - a magical birthday - Anajor#8

Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyLun 30 Nov 2020 - 1:36

A magical birthday
30 novembre 2020, Poudlard
Ana a 17 ans et est en 6ème année à Poudlard


Ana jette un œil à droite, puis à gauche avant de sortir de la salle commune de Serpentard enroulée dans sa cape. Il est tard, elle n’a pas le droit d’être là mais ça ne l’a jamais arrêtée avant, elle a rendez-vous avec son nerd préféré pour lui faire sa fête. C’est la sixième année de scolarité d’Ana à Poudlard et si elle n’excelle pas dans les matières de nerds comme l’histoire de la magie ou la botanique, dès qu’il s’agit d’agiter sa baguette, elle est rapide et efficace. Cela lui a valu rapidement une réputation de dueliste redoutable et elle est devenue capitaine de l’équipe de duels de Serpentard il y a deux ans. Son tempérament de feu et sa propension à ne suivre aucune règle lui ont aussi valu plusieurs suspensions de l’équipe, mais elle finit toujours par être réintégrée. Sa maison a trop besoin d’elle, malgré tous ses écarts, elle lui fait gagner plus de points qu’elle ne lui en fait perdre, c’est l’avantage de ne se faire choper que quand les écarts ont lieu en tournoi.

Elle remonte des cachots avec sa baguette éclairant la voie et bifurque en silence dans les couloirs. Elle sait parfaitement où elle va, elle a arpenté ces couloirs des centaines de fois et elle a retrouvé la trace de la salle sur commande, il y a trois semaines. Ça lui a pris deux mois à la localiser après son dernier déménagement cette fois-ci. Juste à temps pour les festivités. Ça fait un peu plus d’un an qu’elle et Jordan se retrouvent pour faire les quatre cent coups qu’ils faisaient séparément avant. A force de se retrouver punis ensemble à devoir ramasser la bouse d’hippogriffe ou à rempoter les mandragores pour le cours de botanique, ils ont commencé à unir leurs forces. Avec l’intelligence de Jor et l’esprit retors d’Ana, ils sont inarrêtables, ils ne se font plus jamais prendre et la seule limite à leurs connerie est le manque d’inspiration. Et ils n’en ont pas souvent.

Sur le chemin, elle esquive une ronde de préfet en se fondant dans l’obscurité d’une alcove mais le trajet se fait sans encombre. Lorsqu’elle arrive avec quelques minutes de retard, le nerd est déjà là. Il ne sait pas qu’elle a retrouvé la salle sur demande, elle a gardé la surprise, elle lui a juste donné rendez-vous dans un couloir. « Nox » murmure-t-elle au coin du mur pour que sa baguette s’éteigne et qu’elle arrive de manière plus sneaky sur son compère perdu dans ses pensées. « Assurdiato » souffle-t-elle en pointant ses chaussures afin qu’elle ne fasse aucun bruit en marchant. Puis elle s’élance vers lui dans le plus grand des silences et lui subtilise sa baguette avec agilité avant de surgir dans son champs de vision avec un grand sourire : « Well, birthday boy, you’re stupefied* or what ? » et elle lui rend sa baguette tout de suite, ne cherchant pas tant à l’emmerder qu’à prouver qu’elle est aussi agile qu'un nundu et aussi discrète qu’un serpent. « Happy birthday, by the way. You didn’t think I was going to remember, huh ? » Elle rit doucement en le toisant dans la pénombre, elle l’aime vraiment bien ce p’tit nerd, même si elle ne le dira jamais à haute voix et sûrement pas devant quelqu’un d’autre. De toutes façons, ils sont sur la même longueur d’onde, aucun des deux ne veut que ça se sache. Elle sort une flasque de la poche de sa cape : « For starters, drink up ! » C’est du Whisky Pur Feu, comme d’habitude, leur boisson fétiche qui fait cracher des flammes. Puis, elle récupère la flasque et boit à son tour et détourne la tête pour cracher ses flammes à quelques centimètres du visage de Jor, qu’il sente la chaleur le frôler. « And now, picture the best activity ever for tonight. But no library or humping Gryffindors, ok ? » C’est qu’elle commence à le connaître le Serdaigle.

*:

@Jordan Fisher :l:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:07



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un univers alternatif, à Poudlard. Jordan a 18 ans tout pile parce qu'on est le 30 Novembre 2020. Il est en 7e année chez Serdaigle.





Ana t’a donné rendez vous dans un couloir. Tu sais pas pourquoi. T’as pas cherché à comprendre. Elle a souvent des bonnes idées alors comme t’avais nul part de spécial à aller, tu t’es dit let’s go. Il est vrai qu’en te rendant au couloir dont elle t’a parlé, tu es passé devant les quartiers de Gryffondor. Tu as brièvement pensé à y entrer pour voir si y’a Clyde dans le coin. Vous vous êtes « vu » pendant quelques semaines. Ca te titille bien d’aller voir s’il a pas un moment de faiblesse supplémentaire pour t’amuser. Dès qu’il s’agit d’agiter ta baguette, t’es le premier volontaire. Mais tes jambes continuent leur chemin jusqu’au point de rendez vous parce que t’es quand même curieux de ce qu’elle a en tête la Williams. Tu pourras toujours repasser par Gryffy au moment de retourner dans la tour de Serdaigle. Tu fais attention à tes environs parce que l’heure n’est plus très correct pour vagabonder dans les couloirs du château, mais c’est un détail qui t’a jamais trop dérangé pour faire ce que tu veux.

Et puis elle te vire ta baguette des mains et tu roules des yeux parce que si elle t’a demandé de venir ici pour te faire chier, t’as vite fait de retourner voir si tu peux t’enfermer dans le dortoir de Clyde (avec lui), faute de pouvoir trouver un autre énergumène dans le placard. Dieu sait que y’en a une chier plus dix entre ces murs. Surtout chez les Serpentards. « Well, birthday boy, you’re stupefied* or what ? » T’allais rétorquer un truc mais elle te rend déjà ta baguette. Une surprise, et tu réalises ce qu’elle a dit aussi. « Happy birthday, by the way. You didn’t think I was going to remember, huh ? » « What the… » Et puis tu revois rapidement le programme de tes devoirs à rendre (qui sont déjà tous écrit) et y’en a effectivement un pour demain. Demain, le 1er décembre. Damn. C’est bien le 30 novembre aujourd’hui.

« For starters, drink up ! » Tu lèves un sourcil en la voyant te mettre sa flasque sous le nez. T’aimes pas quand elle te dise quoi faire mais c’est sûr que tu dis pas non pour du whisky. Elle l’a peut être amélioré avec quelques drogues et certains pourraient en être inquiet, toi t’es curieux. Tu bois une gorgée, presque déçu qu’il n’y ait pas un petit goût supplémentaire.  Elle boit à son tour. « Hé! » Parce que c’est ton anniversaire, c’est ton cadeau non ? Ça ne devrait être qu’à toi.

« And now, picture the best activity ever for tonight. But no library or humping Gryffindors, ok ? » « Is it humping Gryffindor in the library? Cos this is literally a top fantasy of mine. »

Tu vas lui reprendre la flasque des mains pour en boire une nouvelle gorgée avant de la suivre où ? Tu ne sais pas. T’es pas inquiet non plus. « I hope there’re books involved even if it’s not in the library. » Et puis t’as comme un éclaire de géni. « Did you get the original manuscript of Romeo & Juliet? DID YOU GET SHAKESPEARE’S GHOST? » Tu t’es carrément arrêté de marcher pour la regarder, les yeux grands ouverts, attendant qu’elle confirme par l’affirmative tes suggestions. Surtout la dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:09

Il rageait, Clyde, à l’idée d’être hors de la salle commune à cette heure-là et de prendre le risque de se faire attraper par un préfet alors qu’il ne faisait ça que pour rendre service. Mais un accord était un accord, et lorsqu’un de ses amis lui avait fait promettre de faire un tour par la salle sur demande pour y récupérer quelque chose que l’autre avait planqué, Clyde n’avait hésité qu’une demi-seconde avant d’accepter. Au fond, il n’était pas réellement flippé à l’idée de croiser un préfet - ils étaient tous dans la même année et le brun en connaissait la moitié, ce qui lui avait déjà servi par le passé pour éviter des pénalités. Et puis, surtout, il ne revenait jamais sur ses paroles et avait mille et un services à rendre à l’autre idiot qui avait insisté pour qu’il y aille maintenant et pas plus tard, ce qui avait donc forcé Clyde hors de la salle commune de Gryffondor alors qu’il y était bien trop confortablement installé pour songer à s’en déloger tout seul.

Il y avait peu d’élèves dehors, pour ne pas dire plus aucun alors qu’il commençait à s’éloigner réellement des couloirs encore autorisés à cette heure, et tous ses sens étaient en alerte pour capter le moindre bruit anormal qui serait synonyme de problème. Sur le point de tourner une dernière fois avant d’entrapercevoir la porte qu’il espérait bien voir apparaître devant lui, des éclats lui parvinrent, avant qu’il ne s’arrête brusquement pour ne pas se faire remarquer. “What the…” En effet, what the... Idéalement, Clyde n’espérait croiser personne sur son chemin, et encore plus idéalement si personne il devait y avoir, il ne s’agissait certainement pas de Jordan. De Jordan en compagnie de l’autre Serpentard qu’il ne pouvait pas voir en peinture, Analstasia quelque chose, ou peu importe son vrai prénom. Le brun avait encore en souvenir les derniers instants passés en compagnie de Jordan, un peu trop vivides pour qu’il croit encore qu’ils étaient bien réels. Il ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête les dernières fois où il avait croisé le blond, car cela ne lui ressemblait en aucun cas et il n’assumait pas le moins du monde ces moments - surtout pas avec un Serdaigle, merci bien. Alors, il avait commencé à émettre l’idée que l’autre nerd se serve de lui pour tester quelques potions qu’il aurait passé des heures à lire dans des bouquins - ce qui ne serait pas totalement étonnant, vu le temps qu’il passait à la bibliothèque. La réalité méritait éclaircissement, mais en attendant qu’il puisse se pencher sur la question, il espérait que les deux allaient déguerpir sur le champ pour le laisser accéder à la salle, car il n’avait aucune intention de perdre du temps à parler balais et sortilèges. Avec une Serpentard, en plus. Ew.
@Jordan Fisher & @Anastasia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:06

A magical birthday
30 novembre 2020, Poudlard
Ana a 17 ans et est en 6ème année à Poudlard


Ana est fière de sa connerie mais elle rend sa baguette à Jordan, elle sait à quel point il y tient. Puis, elle lui souhaite son anniversaire, il est minuit passé, il a dix-huit ans le blondinet et ça se fête, non ? Mais on dirait presque qu’elle lui apprend la date de son anniversaire. « What the… » « Wow… Yeah… And they say books increase intelligence... » raille-t-elle pendant qu’il réalise quel jour on est. Elle le charrie sur son amour des livres comme lui la charrie constamment sur d’autres sujets. Difficile de savoir s’ils se détestent ou s’adorent mais ils n’ont pas trouvé de meilleur partenaire pour enfreindre un à un tous les règlements instaurés à Poudlard, tout ça dans la bonne humeur.

Ils commencent donc par boire chacun une gorgée de whisky, même si Jor n’a pas l’air d’humeur partageuse. « Hé! » « Yeah, don’t worry, the flask is enchanted ! It’s bottomless ! » l’informe-t-elle avec un clin d’œil. Il ne croit tout de même pas qu’il va être le seul à boire ce soir ? Déjà qu’elle sent qu’elle va regretter de lui laisser le choix de l’activité. « Is it humping Gryffindor in the library? Cos this is literally a top fantasy of mine. » Elle ne peut pas s’empêcher de se marrer même si passer sa soirée à regarder Jor se taper des Gryffondors entourés de livres résume bien sa vision de l’enfer. Elle aurait mieux fait de se la fermer avec ses remarques parce que maintenant il ne va penser qu’à ça et quand ils vont passer devant la salle sur demande, c’est la porte d’une bibliothèque-donjon sexuel qui va apparaître devant eux. « I prefer it when you use your actual wand against gryffindorks, not inside them ! ». C’est leur terrain d’entente normalement, ils détestent les Gryffondors mais Jor a parfois une façon assez personnelle de les haïr.

Il lui arrache la flasque des mains et elle ne lutte pas, qu’il boive jusqu’à s’en cramer la totalité des papilles, ce sera pas compliqué à faire repousser. Ils commencent à marcher vers la salle sur demande qui se trouve un peu plus loin. « I hope there’re books involved even if it’s not in the library. » Elle soupire, ce n’est pas ce qu’elle s’était imaginé pour la soirée. Mais bon, ce sera toujours mieux qu’une orgie de Gryffondors. « We’re supposed to have fun, hm… Just a reminder... » marmonne-t-elle. Mais bien sûr que ça doit être l’éclate pour lui de se rouler dans un tas de livres. Freaking Ravenclaw.... Et il en rajoute une couche : « Did you get the original manuscript of Romeo & Juliet? DID YOU GET SHAKESPEARE’S GHOST? » Ça y est, il est excité comme s’il venait d’avoir sa première baguette. Est-ce que s’il veut parler avec le fantôme de Shakespeare toute la nuit, elle peut se faire un duel contre le fantôme de Voldemort ? Ça, ça serait épique ! « You can get whatever you want ! Just, go over there and think about it. Just… « having fun » are the key words, not « boring me to death »... ». S’il est pas trop atteint par le whisky, il devrait commencer à comprendre où elle l’embarque. On ne demande pas par hasard à quelqu’un de penser à ce qu’il souhaite en se plantant devant un mur vide dans les couloirs de Poudlard.

De son côté, Ana décide de vérifier si un tour de ronde de préfet n’est pas en train d’approcher, elle ne compte laisser personne troubler la fête. « Hominum revelio » murmure-t-elle en agitant sa baguette. Le sort de révélation de présence humaine est tout de suite efficace, tous les sorciers à une centaine de mètre apparaissent à Ana, même à travers les murs. C’est là qu’elle repère Clyde au coin du mur, il est en train de les espionner. Dragon dung! A gryffindork !. Elle ne perd pas une seconde, elle a l’avantage de la surprise et de lancer un sort plus vite que son ombre. Elle s’écrie en pointant l’angle où se trouve l’importun : « INCARCEREM ! » et aussitôt, des cordes se matérialisent autour de Clyde et l’enserrent étroitement, l’immobilisant des chevilles aux épaules. Il n’a plus qu’à chuter au sol bien saucissonné. « Well, well… What have we got here ? » s’amuse-t-elle en avançant vers sa prise. Elle a bien envie de poser un pied sur lui et de prendre une pause conquérante, mais à la place elle pointe sa baguette à quelques centimètres de son visage : « What are you doing here ? I’m gonna have to kill you, you’ve seen too much ! » Elle le regarde avec le plus grand des sérieux pendant quelques secondes puis éclate de rire en se retournant vers Jordan. Est-ce qu’il a déjà obtenu la salle qu’il veut ? Qu’est-ce qu’il veut faire du gryffondor ? Not humping him, please

@Jordan Fisher & @Clyde Wakefield :l:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyLun 7 Déc 2020 - 18:30



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un univers alternatif, à Poudlard. Jordan a 18 ans tout pile parce qu'on est le 30 Novembre 2020. Il est en 7e année chez Serdaigle.



A chaque fois que tu squattes avec Anastasia et qu’elle est relou tu te demandes pourquoi tu squattes avec elle. Rare sont les fois où t’as pas envie de lui mettre des claques. « Yeah, don’t worry, the flask is enchanted ! It’s bottomless ! » Et avec cette phrase ton envie de lui mettre ta paume dans le visage s’envole. Tu es déjà en train de penser à carrément lui voler la flasque. C’est mon cadeau non? Si. Tu en as décrété ainsi. « I prefer it when you use your actual wand against gryffindorks, not inside them ! ». « Why should I choose? » Tu peux très bien faire les deux. Si elle est jalouse t’en as rien à faire. C’est son problème. C’est drôle de taper sur les Gryffondor par principe mais y’en a qui sont chaud alors pourquoi se priver? Toujours saisir les opportunités. Elle loupe certainement des choses à détester inconditionnellement les Gryffondor.  « We’re supposed to have fun, hm… Just a reminder... » Elle est marrante elle, elle a oublié que c’est ton anniversaire. Tu vas choper toutes les occasions de faire ce que tu veux toi ce soir. Elle aurait pu se garder de te souhaiter la fête, elle ne l’a pas fait. Trop tard, maintenant que t’es au courant de la date symbolique de ta venue au monde. « You can get whatever you want ! Just, go over there and think about it. Just… « having fun » are the key words, not « boring me to death »... ». Tu ouvres de grands yeux en comprenant où vous vous trouvez. En plus elle est en train de vérifier les alentours.

« INCARCEREM ! »
« You’re joking. You found the room????? »

Parce que là effectivement t’aurais presque envie de la prendre dans tes bras mais on va pas aller jusqu’à autant de contact physique pour rien. Et puis tu regardes sa trouvaille. « Well, well… What have we got here ? » Clyde. « What are you doing here ? I’m gonna have to kill you, you’ve seen too much ! » Tu t’approches jusqu’à Anastasia. « Nah on tue pas de Gryffondor le jour de mon anniversaire. C’est un jour symbolique. » Conneries. T’en as rien à faire de ton anniversaire, mais tu veux pas tuer ce Gryffondor. Loin de toi l’idée d’exposer que Clyde est celui auquel tu penses quand tu plaisantes de sauter des Gryffy. « Tu nous suivais ? » Que tu demandes à Clyde alors que de ta baguette tu défais ses liens l’air de rien. Ta véritable question est plutôt : Tu me suivais? Tu apprécies ce gars et t’aimes pas le voir être soumis comme ça devant vous, c’est humiliant. Tu ne voudrais pas être à sa place, alors tu abrèges son calvaire. Tu commences à avoir légèrement envie de bâillonner Ana plutôt.

@Clyde Wakefield @Anastasia Williams



Dernière édition par Jordan Fisher le Ven 18 Déc 2020 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 12:51

Incarcerem! Shit. Clyde réalise trop tard que la Serpentard l’a repéré, alors qu’il roule déjà au sol. Les cordes se font de plus en plus pressantes autour de lui à force qu’il essaie de s’en libérer, et finit donc par se calmer alors qu’elle s’approche de lui, un air bien trop satisfait sur le visage. “Well, well… What have we got here? What are you doing here? I’m gonna have to kill you, you’ve seen too much!” C’est elle qui mériterait de mourir, pour afficher cet air si hautain et insupportable alors qu’il ne craint pas un instant qu’elle mette réellement ses menaces à exécution. Si les rumeurs au sujet des frasques de la jeune femme vont bon train, se trimballer dans l’école avec des flasques de whisky pur feu et tuer des élèves d’autres maisons sont des choses bien différentes. Et aux dernières nouvelles, les serpents n’ont jamais réellement fait peur à Clyde, alors même saucissonné, il ne perd pas de son propre ego tandis que ses yeux lui lancent des éclairs. “Are you actually scaring anyone with this face?” qu’il crache presque, oubliant un instant Jordan qui s’approche d’eux. “Show me what you got then.” Oui, enfin, si elle pouvait au moins lui laisser la possibilité de se défendre.

C’est sûrement la seule présence du Serdaigle qui empêche la situation de dégénérer, alors qu’il se place entre l’échange de regards qui pourraient tuer si cela était possible. “Nah on tue pas de Gryffondor le jour de mon anniversaire. C’est un jour symbolique.C’est son anniversaire? Clyde hausse les sourcils, un instant surpris, avant de se souvenir qu’il est toujours à terre et qu’il n’aime pas particulièrement qu’on le regarde de haut, ce qui est pourtant désormais le cas par la force des choses. “Untie me” qu’il crache une nouvelle fois à l’attention de la blonde, alors que Jordan se charge déjà de le libérer et qu’il respire un peu mieux, soudain. “Tu nous suivais?” Le brun se relève et époussette sa robe de sorcier avant de relever les yeux vers le blond, hésitant encore sur l’attitude à adopter. En d’autres circonstances, il voudrait lui souhaiter son anniversaire qu’il s’en veut presque de ne pas connaître, ou même le remercier de lui sauver la mise, mais avec l’autre potiche à ses côtés il est tout simplement hors de question qu’il laisse filtrer quoi que ce soit. “No I wasn't. I was just looking for…” Allez, à d’autres, si les deux se trouvaient devant le même mur que lui-même recherchait, ils n’étaient sûrement pas sans connaître l’existence de cette pièce non plus. “... the Room of Requirement.” Et pourtant, quelque chose lui dit que le service qu’il a accepté de rendre à un de ses amis vient soudainement de se transformer en corvée. “So I’ll let you two do whatever stupid thing you were planning on doing.” Parce qu’avec la blonde impliquée dans l’affaire, ça ne peut être que ça. Il la fixe une dernière fois avant de commencer à s’éloigner, tout en pointant sa baguette en sa direction. “If you try anything like this again, you know what’s coming for you.” Et si elle n’est pas trop bête, elle saura que ses chances contre un élève plus vieux qu’elle seront considérablement réduites, le jour où elle ne bénéficiera pas de l’effet de surprise.
@Jordan Fisher & @Anastasia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:33

A magical birthday
30 novembre 2020, Poudlard
Ana a 17 ans et est en 6ème année à Poudlard


Ana voit la lueur d’émerveillement dans les yeux de Jor quand elle lui précise que cette flasque est enchantée pour ne jamais être vide. Il va vouloir la garder c’est sûr, c’est pas bien grave parce qu’Ana aurait juste à voler à nouveau un ingrédient magique un peu rare dans le bureau du professeur de sortilèges pour s’en enchanter une autre. Elle râle pour la forme sur les goûts de Jor en matière de conquêtes. « Why should I choose? » Mais bien sûr qu’il veut taper sur les Gryffondors sans pour autant se priver de se les taper. Ana devrait comprendre mieux que quiconque, elle qui fait toujours ce dont elle a envie sans se soucier de qui cela peut bien contrarier. Mais là, c’est elle qui est contrariée, il a intérêt à pas lui faire un faux plan avec son souhait d’anniversaire, sinon, la prochaine fois elle se gardera la salle sur demande pour elle toute seule. Il a clairement pas besoin de cette pièce pour grimper sur des Gryffondors, alors elle espère qu’il va avoir un peu plus d’imagination que ça. D’ailleurs, elle lui révèle à demi-mot la surprise avant de vérifier les environs et de trouver un Gryffon à saucissonner. « You’re joking. You found the room????? » Pendant que Clyde tombe au sol, elle se retourne vers Jor : « Not joking, I put a lot of efforts in figuring out this time... »

Puis, elle reporte son attention sur l’intrus qu’elle a envoyé au tapis et immobilisé. Il n’est pas sensé s’incruster dans leur petite soirée et il n’est pas non plus sensé savoir que les deux traînent ensemble. Leur « amitié », si on peut appeler ça comme ça, doit rester secrète, ils l’ont décidé d’un commun accord car ils n’assument clairement pas de bien s’entendre Ana et Jor. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle propose aimablement de mettre fin aux jours de Clyde, même si elle ne compte pas le faire bien entendu, il y a d’autres moyens bien moins salissants de lui faire oublier ce qu’il a vu. “Are you actually scaring anyone with this face?” crache-t-il clairement frustré par la situation et Ana répond par un rire amusé. S’il veut la vexer il falloir faire mieux que ça. “Show me what you got then.« You’re not ready, slugface ! » Elle prépare sa baguette avec dans l’idée de le coller au plafond pour le reste de la nuit, mais Jor, le philanthrope, l’adorateur de Gryffondors vole à sa rescousse. “Nah on tue pas de Gryffondor le jour de mon anniversaire. C’est un jour symbolique.” La raison est bidon, surtout qu’il savent bien tous les trois qu’elle ne tuera personne, c’est une façon de parler, une menace juste pour la forme. “Untie me« Figure it out yourself, you’re a shitty spy, you deserve this... » lui répond-t-elle avec un sourire grimaçant. C’est fou comme l’animosité entre les Serpentards et les Gryffondors perdure depuis des siècles dans cette école, Ana en tous cas y fait honneur, elle ne peut pas les supporter les sorciers soit-disant courageux, ils se prennent tous pour des Harry Potter en herbe alors qu’il n’ont pas une once de son audace. Clyde est libéré par Jordan bien sûr. « Tu nous suivais ? »No I wasn't. I was just looking for … The Room of Requirement.” Il est de nouveau sur ses deux pieds et Ana lui jette un regard agacé. Il l’a trouvée lui aussi ? Bah, probablement un coup de chance. « It’s already booked for tonight. Such a shame... » dit-elle avec un ton faussement affecté, juste histoire de se foutre de sa gueule encore davantage. “So I’ll let you two do whatever stupid thing you were planning on doing.” Parfait, qu’il retourne dans son dortoir et qu’il laisse les grands célébrer comme il se doit les 18 ans de Jor, loin de tout Gryffondor. « Yes, great idea ! Go mind your own business elsewhere. » Et il commence à s’éloigner baguette pointée sur Ana : “If you try anything like this again, you know what’s coming for you.” Blablabla, il a beau avoir un an de plus qu’elle, elle n’a pas peur de lui comme elle n’a peur de personne, c’est une des meilleurs duellistes de Poudlard alors s’il croit pouvoir le prendre de vitesse, il se trompe. « Of course. See ? I’m shaking in my cape... » ironise-t-elle en pointant également sa baguette afin de réagir vite s’il ose lui lancer un sort. Elle pourrait lui effacer la mémoire tout de suite, d’un simple « Obliviate » mais ce n’est pas un sort de combat, il fonctionnera bien mieux s’il ne s’attend pas à l’attaque. Alors tout en tenant en joue Clyde, elle s’adresse à Jordan : « Well, have you made up your mind ? Go and open the room... » Pendant ce temps, elle s’assure que Clyde leur fausse réellement compagnie.
@Jordan Fisher & @Clyde Wakefield :l:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:31



Jordan Fisher
Le RP prend place dans un univers alternatif, à Poudlard. Jordan a 18 ans tout pile parce qu'on est le 30 Novembre 2020. Il est en 7e année chez Serdaigle.



Tu roules un peu les yeux de les entendre se pourrir la gueule l’un après l’autre. On dirait des enfants et toi l’adulte à côté qui n’a que faire de leurs balivernes. Une chose qui t’intéresse par contre c’est ce que Clyde faisait dans le coin. Il ne va certainement pas le dire si c’était effectivement toi qu’il suivait. Tu aimerais bien au moins le lire dans ses yeux, ça flatterait ton égo bien comme il faut. “No I wasn't. I was just looking for … The Room of Requirement.” Mais il est sur le même coup que vous ce soir. Un coup du sort que vous ayez envie d’y aller le même jour, au même moment. Wanna get in there with me? Que tu lui dis par les yeux. « It’s already booked for tonight. Such a shame... » Mais Ana essaie de l’évincer alors que de nouvelles idées d’activité te viennent.

So I’ll let you two do whatever stupid thing you were planning on doing.
« Yes, great idea ! Go mind your own business elsewhere. »
If you try anything like this again, you know what’s coming for you.
« Of course. See ? I’m shaking in my cape... »

Tu roules les yeux en les entendant encore se chamailler sous tes yeux. Clyde sur le point de s’en aller.  « Well, have you made up your mind ? Go and open the room... » Voilà qu’elle te presse. Elle te tape vraiment sur le système à l’ouvrir à toutes les occasions. Elle cherche qu’à envenimer tout tout le temps. « Gosh, do you ever shut the fuck up sometimes? » Tu soupires. « If you’re going to remind me all the time that you get me the room for my birthday and you got bored cos my fun is not the same as yours, I don’t want to get there and I leave it to you. That’s my early birthday gift to you. » T’as aucune idée de quand est son anniversaire. Un vague souvenir qu’il soit passé déjà cette année mais tu ne saurais dire la date précise. C’est pas une information importante pour toi. Tu as même oublié ton propre anniversaire, faut vraiment pas qu’elle s’imagine que tu feras des pieds et des mains pour le sien à elle. « Or no. Better. I give it to him. » Tu parles de Clyde pour bien la faire chier. Mais est-ce qu’il est encore là le joli garçon ?


@Clyde Wakefield @Anastasia Williams

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:01

You’re not ready, slugface!” Oh qu’il aimerait voir ce qu’elle cache derrière ses menaces, alors que Jordan se place entre les deux avant de lui lancer un regard surpris et emplis de questions - not the time. Il est sur le point cracher encore, Clyde, quand elle ne daigne même pas le libérer de son sortilège qu’il a subi pour la simple et bonne raison qu’elle n’a sûrement rien d’autre à foutre que d’emmerder ceux dont le visage ne lui reviennent pas. Il voudrait bien prendre le temps de lui renvoyer à la figure son air hautain et ses sorts qu’elle n’est pas la seule à savoir maîtriser, mais le rouge et or est là pour la Salle sur Demande, et s’il a parcouru la moitié du château pour la trouver, il n’a aucune intention de perdre son temps avec un serpent. “It’s already booked for tonight. Such a shame...” “Yeah, whatever.” Il se relève, rejette d’un haussement d’épaules l’opposition de la blonde qui ne lui fait ni chaud ni froid et ne va certainement pas l’empêcher de faire ce pourquoi il est venu. Si la question de savoir s’il va réussir à croiser Jordan plus tard se pose encore, elle vient maintenant de trouver une réponse rapide et tout aussi négative - à croire qu’il est plus stupide qu’il ne le pense, à traîner avec cette fille à qui Clyde ne prête pas une seule bonne intention et pire encore.

La baguette levée, il finit par s’éloigner sans demander son reste, fusillant du regard la blonde qui ne peut s’empêcher de lui répondre jusqu’à obtenir le dernier mot - tant pis, il lui laisse pour cette fois-ci, tandis qu’il disparaître à l’angle pour prétendre un instant qu’il pense réellement à prendre ses menaces au sérieux. Et pourtant, moins de deux minutes après, alors qu’il a fait le tour des couloirs pour arriver par l’autre côté et espérer - sans grand espoir - qu’on le laisse enfin tranquille, il arrive devant le mur gris sur lequel se dessine peu à peu une porte. Ses lèvres s’étirent dans un sourire satisfait alors que, sans un regard en arrière, il s'engouffre dans la salle.
@Jordan Fisher & @Anastasia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:07

A magical birthday
30 novembre 2020, Poudlard
Ana a 17 ans et est en 6ème année à Poudlard


Ana est trop occupée à se bouffer le bec avec le Gryffondor pour se rendre compte que Jordan est en train de perdre totalement patience face à leurs enfantillages. Ils s’envoient des menaces et des insultes, elle le fusille du regard tandis qu’il s’éloigne enfin. Tous deux ont leur baguettes dégainées, ça les démange de faire pleuvoir les sorts mais ils ne font rien. Un véritable mexican stand-off et finalement, il disparaît au coin du couloir. Tout en surveillant qu’il ne réapparaît pas, Ana presse Jor d’ouvrir son cadeau, d’ouvrir la salle sur demande. Plus longtemps ils restent dans les couloirs, plus ils risquent de se faire choper par le concierge ou un préfet. « Gosh, do you ever shut the fuck up sometimes? » Elle se retourne finalement vers Jordan, l’air surpris par la mauvaise humeur qu’il met dans sa phrase. Ils s’envoient chier à longueur de soirée mais avec le sourire. Elle ne comprend pas bien ce qui l’a tant contrarié mais elle décide de faire comme si elle n’avait rien remarqué et répond avec un sourire insolent : « Never. » Qu’il ne fasse pas le surpris, il la connaît, elle et ses capacités de moulin à paroles. Le Serdaigle  « If you’re going to remind me all the time that you get me the room for my birthday and you got bored cos my fun is not the same as yours, I don’t want to get there and I leave it to you. That’s my early birthday gift to you. » Et voilà, il boude maintenant. Ok, Ana est une emmerdeuse qui n’a pas manqué une occasion de lui répéter qu’elle espérait elle aussi pouvoir profiter du cadeau qu’elle lui faisait. Mais c’est pas la peine d’en faire un drame non plus, habituellement ils n’ont pas de problème à trouver des activités qui leur conviennent à tous les deux. « You’re such a drama queen tonight ! » s’agace-t-elle. Ça lui apprendra à vouloir faire ami-ami avec un rat de bibliothèque, ça lui apprendra à organiser des trucs sympas pour des gens ingrats. « Or no. Better. I give it to him. » qu’il rajout en désignant le couloir que Clyde vient d’emprunter et d’où il n’a pas réapparu. Il est visiblement vraiment parti. Elle perd son air je-m’en-foutiste Ana et fusille Jor du regard avant de lui balancer : « Yes, great. Go fuck him in a library with the ghost of Shakespeare watching your asses ! Great program ! » Elle ne le dira jamais à personne, surtout pas à Jor, c’est même tout juste si elle se l’avoue à elle-même, mais elle aurait laissé le Serdaigle lui grimper dessus dans une bibliothèque ou n’importe où, avec un fantôme qui les observe ou pas, elle s’en serait foutu totalement. Mais visiblement, il n’a d’yeux que pour l’autre benêt qui vient de s’éloigner, alors Ana ne peut cacher sa colère. Elle suit le même chemin qu’a emprunté Clyde en laissant Jordan planté dans le couloir tout en lui balançant : « Enjoy your stupid fucking birthday, asshole ! » Puis elle accélère le pas pour se diriger vers le dortoir de Serpentard, elle reviendra demain à la salle sur demande et elle se fera sa propre célébration sans aucun putain de Gryffondor ou de Serdaigle pour gâcher la fête.
@Jordan Fisher & @Clyde Wakefield :l:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty
Message(#)UA HP - a magical birthday - Anajor#8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UA HP - a magical birthday - Anajor#8