Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 wanted (giovanni)

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyMar 1 Déc - 15:14


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
Ça fait quelques jours que tu épluches le script de cette mini-série dans laquelle tu vas bientôt tourner et t’as beau tourner le tout dans tous les sens, t’arrives pas vraiment à apprécier ce nouveau rôle que tu as décrocher de peine et de misère. Oui, c’est un rôle principal. Oui, c’est la chance de partir à Los Angeles et de tourner sur un des plateaux les plus réputés de Netflix. Oui, tu devrais te considérer chanceuse que ta carrière ne soit pas complètement décédée suite aux rumeurs qui semblent empirer chaque jour sur Rory et toi, sur Byers et toi et sur la raison qui aurait finalement pousser Rory à frapper le réalisateur. Tu sais que tu devrais être reconnaissante de bien des choses et pourtant, tu peines à te défaire de ce goût amer qui traîne depuis trop longtemps dans le fond de ta gorge. A bitter pill to swallow, over and over again. Tu essayes de voir le bon côté des choses. Te pousser de Brisbane pendant quelques semaines, ça va te faire du bien c’est évident. Profiter de la côte Ouest américaine en bonne compagnie, tu te dis que c’est ta récompense pour jouer dans cette série hyper cliché. C’est ta récompense pour cette année de merde. C’est ta chance pour un peu de bon, un peu de beau et un peu de doux pour terminer l’année sur une meilleure note. Tu espères que même si les choses ont été un peu plus compliqués avec Rory en ce moment, ce voyage et ce tournage devrait vous permettre de vous retrouver comme avant. Et puis ça allait aussi être une chance de passer plus de temps avec Chloe. Vous vous étiez rapprochées, depuis cette soirée sur le tapis rouge. Vous n’aviez jamais reparlé de votre secret commun. Jamais que le nom de Byers n’avait franchi la barrière de vos lèvres. Silencieuses d’un commun accord. Un silence qui vous coûtait cher à toutes les deux mais dont vous n’étiez pas prêtes à vous départir. Chaque chose en son temps.

T’as pas prévu grand chose ce soir, autre que le visionnement d’une énième série Netflix — de la recherche pour ton nouveau rôle — avec un gros bol de popcorn et un verre de vin (merci Olivia Pope pour la meilleure inspiration qui soit.) Il n’est même pas 20h et t’es déjà en pyjama, les cheveux remontés en un chignon à moitié défait et pas la moindre motivation à ressortir de chez toi ce soir. T’es surprise d’ailleurs lorsque tu entends quelques coups portés à ta porte. Tu regardes ton téléphone au cas où tu aurais manqué un texto de quelqu’un te disant qu’il allait passer. Les premières personnes qui te viennent en tête sont d’ailleurs Chloe ou Rory, ils sont ceux que tu as vu le plus récemment. Surtout la Cohen avec qui tu as passé beaucoup trop d’heures à écouter des épisodes de Real Housewives of Hollywood. Mais t’es pas mal certaine qu’elle t’avait dit être occupée ce soir, d’où ton look de vieille fille si tôt en soirée. « Chloe si c’est toi j’espère que t’as emmener du vin parce que les provisions commencent à être basses là! » que tu t’exclames avant même de t’être lever du canapé. C’est que le liquide rougeâtre semble disparaître plus rapidement quand la blonde est dans le coin. Tu penses à enfiler ta robe de chambre avant d’ouvrir la porte mais décide finalement que t’es trop lâche pour faire les quelques pas du salon jusqu’à ta chambre. Peut-être que tu aurais dû toutefois parce que le visage qui te fait face quand tu ouvres la porte n’est pas celui de Chloe. « Gio? » La surprise est aussi visible sur ton visage que présente dans ta voix. Il est bien l’une des personnes que tu t’attendais le moins à voir ici ce soir. T’aimerais bien être un peu plus vêtue soudainement. « Qu’est-ce que tu fais là? » Ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu, l’italien. Votre aventure date d’il y a plus qu’un an maintenant et même si tout s’était terminé sur de bonnes bases, vous n’étiez pas rester particulièrement proches. Tu sais que la chose polie à faire serait de l’inviter à rentrer mais t’es pas encore convaincue qu’il ne s’est pas trompé de maison et puis tu utilises ta porte pour camoufler le fait que tu ne portes qu’une camisole et un short qui te semble soudainement bien trop court — même si ce n’est pas la première fois que le Medici te voit si peu vêtue.
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyJeu 3 Déc - 13:30


Something about, the things you told me. Oh, I brought 'em down. Yeah, I took on with me to the place we found and I'll be waiting for you


Il s’est pris quelques jours de congés le Medici, ça va faire maintenant un peu plus de trois ans que son restaurant à Brisbane a ouvert et aujourd’hui il marche plus que bien, il est reconnu dans les restaurants gastronomiques italiens de Brisbane et même d’Australie. Il a choisi méticuleusement tous ses employés afin de pouvoir leur faire confiance. Il voulait se rendre en Italie pour l’occasion, voir de plus prêt comment marche les affaires sur l’ancien continent, mais ça serait se replonger dans le travail là-bas, alors il décida simplement de rester à Brisbane, sortir, rester devant la télé et finalement se faire chier à zapper les chaînes les unes après les autres. Se reposer et se détacher un peu de son travail c’est bien, mais il y a toujours mis toute son énergie que maintenant il ne sait même pas quoi faire quand il quitte les fourneaux. C’est en passant sur une chaîne people qu’une nouvelle info retient son attention. « Une actrice qui s’appelle Penny ? Ça me dit quelque chose ça… » Il arrive finalement à plutôt vite se souvenir de cette charmante jeune femme avec qui il a passé quelques nuits il y a quelques temps maintenant. Des bails plutôt sombres pour le showbiz se dit-il. Il essaie de se souvenir de l’adresse de la blonde, il sait qu’il l’a gardé quelque part, mais où est-ce qu’il l’a rangé… Il avait une bonne occasion de reprendre contact avec et surtout aussi de s’occuper à faire quelque chose. Il était déjà assez tard, le soleil ne donnant aucun signe de vie dans le ciel, mais bon, pourquoi ça poserait un problème au napolitain de rendre visite à une heure aussi tardive ? Il ne tarde pas à se souvenir que Penny habite elle aussi Spring Hill et se met donc en route rapidement.

Il passe devant un kiosk encore ouvert et la première page de ce magazine attira son attention. Bordel, elle est partout cette affaire ou quoi ? Se demande-t-il. Un sourire et un magazine acheté bien trop cher pour ce que c’est plus tard et le voilà devant le loft de l’actrice en perdition. Un autre coup de chance pour Gio, c’est une personne qui sort de ce dit immeuble en même temps qu’il arrive, pas besoin de sonner, il peut directement rentrer à l’intérieur et visiblement l’autre personne ne trouve pas ça du tout louche. « Un immeuble bien sécurisé ça, intéressant. » L’ascenseur l’amène directement au bon étage et alors que le Medici frappe à la porte, il peut déjà entendre la voix de Penny s’approcher. « Surprise, ça fait un bail ! » Il aurait peut-être pu envoyer un message pour la prévenir, mais ça ne serait pas amusant de prévenir quelqu’un, la réaction visible sur le visage d’une personne quand elle ne s’attend pas à le voir débarquer et toujours un délice à savourer pour Gio. « Alors comme ça on fait la une des magazines et même pas ça me prévient ? » Gio lève sa nouvelle acquisition entre les mains pour lui montrer la première page et ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire. « Tu ne vas quand même pas laisser un vieil ami sur le pas de porte ? » L’italien finit par entrer dans le loft de la blonde et c’est quand elle ouvre un peu plus la porte pour le laisser passer qu’il comprend pourquoi elle hésitait tant que ça au début. Ça ne le dérange pas bien au contraire et ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas vu encore plus dévêtu, mais il se passe de commentaire et il fait comme si de rien n’était. « Tu sais très bien que je suis fan des petits potins, je veux tout savoir ! Et pour ça j’ai ramené quelque chose dans mon autre main ! C'est bien celui que tu adorais déguster, non ? » C’est au tour de ce magnifique vin rouge qu’il sait être son préféré de faire son entré. Leur petite idylle n’a duré que quelques mois, pourtant il se souvient toujours des petits détails qui rythmaient leurs soirées. Il prend place dans le salon connaissant très bien les lieux et n’attend plus que Penny pour ouvrir la bouteille.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyVen 4 Déc - 9:29


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
« Surprise, ça fait un bail! » De dire que tu étais surprise ne semblait même pas être un mot assez puissant tellement de voir l’italien sur le pas de ta porte semblait complètement irréel. Ton aventure avec Giovanni datait d’avant ton déménagement temporaire à Sydney pour le tournage de The Trail’s End, avant que Rory ne rentre dans ta vie. Avant l’agression et avant que tu ne deviennes qu’une version plus sombre et cynique de cette fille pétillante qu’il avait pourtant connu, le brun. Vous n’aviez pas vraiment gardé contact depuis, votre séparation n’étant que la fin d’un commun accord de bon temps passé ensemble, sans plus. Le voir ici ne faisait donc aucun sens, mais de ce que tu connaissais du jeune homme, tu n’étais pas complètement surprise. Il avait une personnalité à part l’italien, éclatante et bien différente de ceux que tu côtoyais au quotidien. T’es toujours cachée derrière ta porte alors qu’il te regarde avec ce sourire qui ferait croire à n’importe qui que vous êtes les meilleurs amis du monde, non pas que ça fait pratiquement deux ans depuis la dernière fois où vous avez eu une vraie interaction en dehors de quelques likes laisser ici et là sur Instagram. « Alors comme ça on fait la une des magazines et même pas ça me prévient? » Si tu échappes d’abord un léger rire, c’est ensuite un « Ugh. » qui se file de tes lèvres alors qu’il ouvre un magazine people dans lequel on retrouve d’abord une photo de toi toute seule avec un air plus ou moins sympathique, une photo de toi avec Rory sur le tournage de ce film maudit et la dite photo de vous à la plage sur Torquay. Et juste à côté, seul et souriant se trouve une photo de Byers tout sourire, toujours parfait dans ce rôle de victime qui lui va pourtant si mal. T’es pas capable de lire le titre d’où tu es, mais t’es certaine que ça mentionne quelque chose sur votre présumé triangle amoureux et comme quoi ce serait la raison de l’annulation du film. Comme si. « Faut pas croire tout ce qu’on lit dans les magazines people Gio. » que tu répliques sur un ton semi-amusée et semi-agacée. T’as du mal à savoir si t’es contente de le voir ou non, le Medici. Il est ce genre de personne qui prend de la place, beaucoup de place et qui ne laisse personne indiffèrent, à son grand plaisir.

« Tu ne vas quand même pas laisser une vieil ami sur le pas de porte? » Tu ris encore un peu au terme choisi par l’italien. Vous n’avez définitivement pas la même définition de l’expression vieil ami mais c’est en parti ce qui rend Giovanni si intéressant et charmant, sa manière de prend tout si simplement. Comme si tous ces mois qui avaient filer depuis votre dernière rencontre n’avait pas eu lieu, malgré les marques pourtant bien visibles de la dernière année sur ton âme. Et il entre l’italien, sans attendre plus longuement, avant même que tu n’ouvres la bouche et ça non plus, ça n’a rien de bien surprenant quand on connaît moindrement le Medici. « Bah vas-y, fais comme chez toi. » que tu dis sarcastiquement alors que c’est déjà ce qu’il fait. Tu fermes la porte derrière lui, et prend quelques secondes pour disparaître dans ta chambre, seulement pour revenir avec ta robe de chambre. C’est pas parce qu’il a déjà vu la marchandise que tu vas te mettre à lui offrir un free show après tout. Et il te faut l’admettre, t’es bien plus pudique depuis l’incident que tu ne pouvais l’être par le passé. « Tu sais très bien que je suis fan des petits potins, je veux tout savoir! Et pour ça j’ai ramené quelque chose dans mon autre main! C’est bien celui que tu adorais déguster, non? » Il te tend la bouteille de vin et tu dois avouer être surprise qu’il se souvienne d’un détail aussi simple que la sorte de vin qui te plaît. « Tu tombes bien, j’étais à sec. » que tu dis avec un sourire pointant vers ton verre de vin presque vide sur la table de salon, juste à côté d’un bol lui encore bien plein de popcorn. « Par contre, va falloir que tu sortes des arguments plus convaincants si tu veux que je te parle de ça » tu pointes le magazine toujours ouvert sur une photo que tu aimes de moins en moins de ta face « parce que c’est bien la dernière chose dont j’ai envie de parler. » Tu fais les quelques pas jusqu’à la cuisine, sort une deuxième coupe que tu déposes à côté de la tienne avant de t’installer sur le canapé, l’invitant à faire de même. « T’es pas vraiment venu ici juste pour parler des rumeurs sur ma vie amoureuse? Qui sont toutes fausses, je tiens à le préciser. » Si tu te considères curieuse de nature, tu sais très bien l’italien ne plaisantait pas quand il disait être fan des potins. Il est bien chanceux que son nom soit très rarement salit dans les journaux, lui.
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyVen 4 Déc - 17:51


Something about, the things you told me. Oh, I brought 'em down. Yeah, I took on with me to the place we found and I'll be waiting for you


Comment ça se sont des choses qui ne se font pas de rendre visite à une femme à une heure aussi tardive et qu’on n’a pas vue depuis un long moment ? Giovanni n’a pas vraiment cette notion de temps passé en tête. Le seul fait de connaître Penny – et sous tous les angles – lui fait dire que ce n’est pas si dramatique que ça de débarquer sans prévenir. On ajoute à ça le fait qu’ils se sont plus ou moins quittés en de bons termes alors le Medici n’y voit rien qui pourrait lui interdire de prendre des nouvelles d’une ancienne connaissance. Bon, il faut dire aussi qu’il se faisait légèrement chier quand il n’était pas au restaurant, il n’est à Brisbane que depuis quatre ans et il continue toujours de prendre ses marques dans la plus grande ville du Queensland. Le visage de son interlocutrice se ferme lorsqu’elle voit ce fameux magazine people entre les mains de Gio alors que de son côté son sourire s’agrandit un peu plus. Il ne prend pas de plaisir à voir que ça dérange la blonde, mais ça fait surtout que confirmer qu’il y avait bien une petite histoire croustillante à gratter. Il se dit également et avec toutes les bonnes intentions du monde, qu’il pourrait vraiment aider la jeune femme à faire face à ce genre de rumeurs. « J’ai vu juste visiblement. » Et c’est qu’elle essaie tant bien que mal d’empêcher Gio de se faire des idées. En réalité il n’a même pas lu le contenu de ce magazine qu’il associe à une poubelle et qu’il s‘empressera de le jeter dans l’une d’elle ou de le laisser chez la jeune femme. C’est qu’il connait bien ce genre de traque à la moindre petite info sur lesquelles les pseudos journalistes adorent se jeter dessus et que la plupart du temps on se retrouve avec tout un tas de conneries d’écries et une information de base déformée dans tous les sens. « Quoi ça ? Je ne l’ai même pas lu, mais je sais très bien que même si c’est de la merde ce qu’il y a d’écrit dedans, il y a tout de même une minuscule information qui reste véridique. » Et c’est de ça qu’il veut parler parce qu’il sait de quoi il parle le Medici. Il a aussi fait la première page des magazines en Italie quand il était un peu plus jeune, son nom de famille servant bien évidemment à faire vendre toujours plus de papiers. Bien qu’il soit patient le Giovanni – surtout avec les rares personnes avec qui il s’entend plus ou moins bien –, il ne faut pas non plus en abuser et après ce bref échange et alors qu’il était toujours dans le couloir, il entre sans vraiment attendre l’accord de Penny. Violation de domicile ? Nan, il sait qu’elle est totalement d’accord pour le faire entrer, enfin c’est ce qu’il aime à croire la plupart du temps. « Tu sais très bien que je connais tous les petits recoins ici et que c’est pareil pour toi à mon loft, alors cette petite accusation avec moi, vraiment ? » Il se met à battre des cils le Medici alors que la jeune femme se résigne finalement à le laisser tranquille dans le salon alors qu’elle s’éclipse pour se mettre quelque chose sur le dos. Il continue de parler sachant pertinemment qu’elle l’entend de là où elle est avant de se retourner et de la voir juste derrière lui. S’il a déjà eu plusieurs relations sans vraiment s’engager – ce qu’il met toujours un point d’honneur à respecter -, il y a certaines aventures dont il a bien plus de souvenirs et dont il ne refuserait pas de revoir le jour à un moment ou un autre. « Comme quoi, si ce n’est pas un signe ça ! Il faut croire que j’étais destiné à venir ici ce soir. » Et il se fait rire tout seul le con, lui qui doit être l’une des premières personnes à ne pas croire à ce genre de destin ou autre chose. Il la laisse parler quelques instants tout en la rejoignant sur le canapé – qui d’ailleurs à changer depuis la dernière fois où il avait passé une nuit dessus -. Il attrape le tire-bouchon et le verre de la blonde qu’il sert en premier tout en cherchant ses mots qui pourraient convaincre Penny de lui en dire plus. « Ne me dis pas que je vais devoir me mettre à genou et te supplier ? Après tout ce qu’on a vécu ? » Il lui sort son regard d’homme déçu par la vie, au bout du rouleau et prêt à passer l’arme à gauche pour fuir ce monde cruel. S’il fallait attendre un peu plus tard pour avoir les informations dont il est friand le jeune homme, il attendra volontiers et surtout il n’oubliera pas de remettre le sujet sur la table. « Effectivement, peut-être que j’avais simplement envie de te revoir et j’y ai vu une bonne occasion. » Il se sert à son tour de ce vin qu’il a ressorti pour l’occasion et dont le prix est un peu – beaucoup – trop cher, mais comme il aime le dire, c’est pour la bonne cause. Il reprend un air un peu plus sérieux comprenant très bien que ce ne sont sûrement pas des petites rumeurs de rien du tout et que si ça affecte tant que ça la jeune femme, ça doit aussi l’affecter dans son travail. « Ça craint tant que ça ce qu’il y a d’écrit dans ce torchon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptySam 5 Déc - 8:31


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
« J’ai vu juste visiblement. » Il faut dire que ce n’est pas très difficile de deviner que tu n’es pas contente de voir ton visage partout dans les journaux depuis plusieurs mois déjà, malgré une deuxième vague récente qui te cause beaucoup de mal et d’hésitation. Du mal parce que plus les rumeurs te mêlent à l’histoire entre Byers et Rory, plus il t’est difficile de t’imaginer porter plainte contre le réalisateur un jour dans que ça ne se retourne automatiquement contre toi. Et de l’hésitation parce que plus tu l’es regarde, les photos de Rory et toi sur la plage, plus tu te demandes s’il n’y a pas ne serait-ce qu’un fond de vérité sur les sentiments que tu portes au Craine. Le Craine que tu sais toujours accroché à son ex. Le Craine qui n’a jamais véritablement laisser sous-entendre que ça pourrait être le cas de son côté, bien que toi non plus, tu ne l’as jamais vraiment laisser sous-entendre, sauf peut-être lors de votre dernière sortie, pour voir les feux d’artifices le soir de Diwali. Ça te perturbe de plus en plus et c’est de plus en plus difficile de faire la part des choses, surtout avec ce tournage à Los Angeles qui approche et où vous allez être emmener à être ensemble pratiquement 24 heures sur 24, comme avant. « Quoi ça? Je ne l’ai même pas lu mais je sais très bien que même si c’est de la merde ce qu’il y a d’écrit dedans, il y a tout même une minuscule information qui reste véridique. » Tu continues de le regarder dans répondre parce que même si tu voudrais le contredire sur le fond, tu sais qu’il a pas completèment tort et ça t’agace plus que tu ne te l’expliques. Le problème, c’est que le petit minuscule truc potentiellement véridique dans tout ça, il n’a aucune incidence sur tous les gros mensonges qui circulent. Ça ne change pas les faits, que la vérité est cachée et qu’à ce rythme là, elle n’est pas prête d’être découverte. Il y a un peu plus de gens au courant dernièrement, tu penses à Chloe et à Swann, mais on est encore bien loin d’une vérité dite au grand public. « Tu sais très bien que je connais tous les petits recoins ici et que c’est pareil pour toi à mon loft, alors cette petite accusation avec moi, vraiment? » Tu roules des yeux, malgré un sourire en coin qui dément vraiment ce que tu penses de la petite mise en scène de l’italien. Si quelqu’un comme Giovanni n’existait pas, il aurait fallu penser à l’inventer car il donne de très bons spectacles quand il s’y met. « Ça fait presque deux ans Gio. Les choses changent. » En théorie, ton loft — et le sien aussi tu te doutes — n’a pas vraiment changé. La configuration est relativement la même qu’elle l’était en 2018, tu n’as pas fais d’acquis monstrueux depuis et même toi, physiquement, tu n’as pas changé tant que ça. A part peut-être pour tes cheveux qui sont plus longs et plus blonds qu’ils ne l’étaient à l’époque. En soit, rien de majeur. Mais s’il savait Gio, tout ce qui s’est passé, il comprendrait qu’au fond, tu n’es plus vraiment la même.

Tu le laisses rentrer quand même, parce que t’es certaine que si tu essayais de le chasser, il trouverait mille et un arguments pour te convaincre de rester. Et puis, c’est pas comme si tu avais des plans ce soir de toute façon. Et il n’est pas la pire compagnie à recevoir, même si tu n’allais pas lui dire ça à voix haute, de quoi nourrir son ego pour des mois. « Comme quoi, si ce n’est pas un signe ça! Il faut croire que j’étais destiné à venir ici ce soir. » Tu ricanes encore.  T’avais presque oublié comment il aimait en mettre gros, le Medici. « Le destin? Rien de moins? » Tu te moques — gentiment évidemment — parce que c’est plus fort que toi. Tu refuses toutefois de plonger directement dans cette discussion qui l’a pourtant mené jusqu’ici. T’as pas envie de parler de ses rumeurs. Pas envie de devoir lui raconter toute l’histoire — celle qui est fausse, qui ne mentionne pas l’agression — et puis expliquer pourquoi t’es si énervée par les rumeurs sur toi et Rory. Mais tu connais assez Gio pour savoir qu’il n’allait pas te laisser t’en tirer si facilement. « Ne me dis pas que je vais devoir me mettre à genou et te supplier? Après tout ce qu’on a vécu? » « Tu sais quoi? C’est toi qui aurait du devenir acteur. Ta tendance à la dramatisation est on point. »Ton regard croise le sien et tu lui offres un sourire avant d’échapper un petit rire. Non, tu n’allais pas lui demander de se mettre à genou ou de te supplier. Mais tu n’allais pas non plus lui donner tous les détails qu’il était venu chercher. Tu ne pouvais tout simplement pas. « Effectivement, peut-être que j’avais simplement envie de te revoir et j’y ai vu une bonne occasion. » Tu fais semblant d’être flattée en amenant tes mains à ta poitrine. « Tu me fais trop d’honneur là. » Tu plaisantes toujours et tu sais qu’il peut l’entendre au ton de ta voix, le Medici. Tu prends une longue gorgée de ton verre nouvellement rempli et te tourne vers le brun qui a repris un air plus sérieux. « Ça craint tant que ça ce qu’il y a décrit dans ce torchon? » « T’as pas idée. » que tu échappes avec un soupir alors que tu prends une poignée de popcorn et en apporte quelques morceaux à tes lèvres. « En gros, je sais pas si t’es au courant, mais je devais tourner dans un film sur l’histoire de Bonnie & Clyde et ça devait être ma chance de voir mon nom de faire découvrir à l’international. » Et t’as toujours ce pincement au cœur quand tu penses à ce rêve qui t’a une fois de plus glisser des doigts. « Il y a eu une altercation entre Rory et Byers, j’ai pas vraiment les détails de ce qui s’est passé. » Menteuse. « Suite a ça, le tournage a été annulé et Rory décrit comme un homme violent partout dans les médias, mais c’est pas le cas. Rory n’aurait pas frappé le réalisateur sans une bonne raison, ça je le sais. » Tu détestes ne pas être capable de défendre Rory mieux que ça, mais ça a toujours été le prix à payer pour conserver ton secret. « Récemment, des photos ont été prises de Rory et moi et les nouvelles rumeurs seraient que je suis en couple avec Rory et qu’il a frappé Byers parce que j’aurais aussi eu une aventure avec le réalisateur. Le cliché du triangle amoureux quoi. » Tu échappes un autre soupir. Tu détestes tellement cette histoire. « Bref, là c’est compliqué de voir Rory sans alimenter les rumeurs et on va tourner dans une série ensemble, rien pour aider. » Un désastre qui n’attend pas l’autre, en soit.
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyMar 8 Déc - 18:40


Something about, the things you told me. Oh, I brought 'em down. Yeah, I took on with me to the place we found and I'll be waiting for you


Les choses changent, peut-être, mais pas pour le Medici. Les changements sont sûrement des étapes classiques dans la vie de la plupart des gens sur Terre, mais pour Gio changement ne rime qu’avec échec. Pourquoi vouloir changer de vie, changer soit même si ce n’est parce qu’on a échoué dans quelque chose ? C’est un résumé bien gros, parce que certains changements eux sont nécessaires, comme l’écologie – auquel tient beaucoup le napolitain oui oui – ou la science, mais il n’est pas vraiment question de ça ici. Il ne peut plus compter sur ses doigts les personnes qui ont essayé de le changer le Medici, ceux qui ont essayé de remettre un peu d’ordre dans sa vie pensant bien naïvement qu’il était possible pour le chef étoilé de se poser dans une relation sérieuse, de penser mariage, enfant etc Tout ceci c’est de l’abstrait pour lui, il n’y pense pas une seule seconde et ce même si la quarantaine approche à grands pas. On peut avoir l’impression d’avoir besoin de ce changement, on peut se fourvoyer en pensant que l’on a changé, que l’on est une autre personne, que rien n’est jamais plus comme avant, mais pour lui c’est faux. Giovanni ne croit pas vraiment à tout ça, même avec tous les efforts du monde il reste toujours une petite part de soit même qui ne peut pas changer et c’est cette petite part qui définit réellement une personne. Enfin, c’est ce qu’il aime à croire le philosophe italien, lolzi, il n’a rien d’un philosophe. Malgré tout, il comprend très bien ce que veut dire Penny, surtout quand on voit ce qui peut se dire sur elle. « Ce n’est pas parce que tu es devenue blonde que tu as réellement changé. Je suis certain qu’au fond de toi tu restes la même. » Il se retourne vers elle une fois rentré à l’intérieur et ne quitte pas son regard. « Regarde-moi, je suis toujours le même ptit con arrogant qui aime faire chier tout le monde. » Oh que oui tu n’es qu’un petit con monsieur Medici. S’il lui parle de tout ça c’est surtout pour qu’elle ne perde pas confiance en elle Penny, il sait très bien ce que ça peut faire comme ravage des fausses rumeurs dans un tabloïde. Quand il s’est fait chopper au bras d’un autre homme il y a plusieurs années de ça, il avait fait le bonheur des paparazzis lui aussi, mais sa famille n’était pas vraiment aussi conciliante et c’est très mal passé à leurs yeux, il y avait même une certaine honte qui se voyait dans leurs yeux. C’est l’une des raisons qui l’ont poussé à quitter l’Italie pour continuer ses études en cuisine en France. Il n’en avait rien à faire de sa réputation, mais c’est le regard de ses parents qui l’a détruit à l’époque. Il lui parlera peut-être de cette anecdote un peu plus tard qui sait.

« On ne se moque pas, il ne faut pas remettre en cause la puissance du destin ! » Il n’y croit pas du tout le Medici, pour lui ce délire de destin n’est que fabulation. Pourtant, aujourd’hui il reste un grand croyant ce qui n’est pas vraiment étonnant quand on sait que ses parents sont de fervents catholiques. Il essaie tant bien que mal de détendre un peu la jeune femme, il voit très bien que toute cette histoire ça la travaille. Il n’est peut-être pas le plus douer pour rassurer quelqu’un, mais au moins il fait vraiment des efforts, oui, Gio qui fait des efforts. « Je sais et je le voulais, mais tu sais la célébrité, les groupies tout ça tout ça. J’aurais détruit beaucoup trop de petits cœurs et je ne suis pas un méchant alors j’y ai renoncé. » Il hausse les épaules Gio, comme elle lui a très bien fait remarquer, il a un vrai talent pour le drame et ça peut presque faire peur tant il est facile de tomber dans son piège et de le croire dans ses conneries. « Tout l’honneur est pour moi de connaître une si grande actrice ! » Il essaie tant bien que mal de devenir un minimum sérieux, parce qu’il savait qu’il n’obtiendrait rien comme information de la part de la jeune femme s’il continuait à faire le con. Elle commence alors son récit et il prend de son côté le bol de pop-corn qui était posé sur la table avec de s’en empiffrer tout en buvant une gorgée du vin de temps à autres. Qui a dit qu’il pouvait rester sérieux plus d’une minute ? « Ouais, ça me dit quelque chose, d’ailleurs j’ai été déçu que tu ne me contactes pas pour faire Clyde. » Il continue d’écouter les explications de la blonde et il commence petit à petit à cerner ce qui se passe. Donc Rory c’est ce mec avec la coupe démodée ? Intéressant, se dit-il. Ça a l’air d’être vraiment un sacré bordel, mais il sait qu’elle ne lui dit pas tout Penny, il ne va plus insister pour le moment, enfin dans la limite du raisonnable. Le reste viendra bien après, c’est ce qu’il se dit. « Alors comme ça, entre ce Rory et toi… » Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres du Medici alors qu’il porte en même temps son verre jusqu’à ces dernières afin d’en boire une gorgée. Il ne sait pas trop quoi faire le Medici, lui prendre la main ? La prendre dans ses bras ? Too soon ? Ce n’est pas vraiment son genre ces petits touches de gentillesses, il essaie, pourtant il reste toujours à sa place. « Mais ce que je veux savoir moi maintenant, c’est est-ce que tu l’as chopé ce Rory, c’est pas drôle si tout est faux dans cette rumeur. » Pour le Medici la question n’est pas vraiment si déplacée que ça, quand on le connaît bien on ne peut pas vraiment être étonné. « J’ai connu ça que j’étais parti à Florence dans une école d’hôtellerie & restauration. J’ai été vu en compagnie d’un homme et les tabloïdes se sont rués dessus. Mon père m’a tellement bien fait comprendre que je faisais honte à la famille, que j’ai quitté l’Italie pour la France, le temps que tout se calme un peu et qu’on m’oublie. » Il ne sait pas vraiment pourquoi il lui dit tout ça maintenant, ce n’était pas vraiment prévu et surtout c’était quelque chose dont il parlait peu. Tout est sorti tout seul, c’est comme s’il n’y avait plus de frein. « Parfois il faut laisser faire les choses, ignorer les rumeurs même si elles sont vraies et tout rentrera dans l’ordre. » Peut-être pas, la popularité de Penny n’a rien à voir avec celle du Medici qui attire seulement la curiosité des Italiens.



Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyVen 11 Déc - 12:57


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
« Ce n’est pas parce que tu es devenue blonde que tu as réellement changé. Je suis certain qu’au fond de toi tu restes la même. » Oh Gio, si tu savais. Il n’y avait pas que ta couleur qui avait changé malgré ce qu’il avançait, l’italien. Ça aurait été trop facile si c’était le cas. Tu n’avais jamais eu l’impression d’être plus différente qu’en ce moment. Plus renfermée. Moins pétillante. Moins bavarde. Plus secrète. Que l’ombre de toi-même, qu’une version fade et plate qu’aucune transformation capillaire ne pourrait redorer. Mais tu peux prétendre encore un peu. T’es devenue une spécialiste à ce jeu-là, avec le temps. « Tu penses que je devrais redevenir brune? Ou peut-être que je devrais tout couper. » Tu lui offres des gros yeux et un sourire sur le bord de la folie avant d’échapper un rire. T’as pas du tout l’intention de te couper les cheveux, ça fait trop longtemps que tu les laisse pousser pour ça. Par contre, tu pourrais réellement te laisser tenter par une nouvelle couleur, mais t’es vraiment pas décidée à ce niveau. De toute façon, tu dis seulement ça pour le faire parler, l’italien. « Regarde-moi, je suis toujours le même p’tit con arrogant qui aime faire chier tout le monde. » À ça, tu ris un peu plus fort. C’est lui qui le dit après tout. Mais tu le connais assez pour savoir que c’est pas un gars mauvais au fond, le Medici, derrière le personnage du p’tit con qui s’entête à toujours avoir le dernier mot. « Pourquoi changer une formule qui fonctionne si bien? » Tu dis ça sans vraiment savoir, après tout. Il y a trop longtemps que tu n’as pas vraiment discuter avec le brun pour savoir s’il a maturé un peu ou s’il prend toujours la vie comme elle vient, sans trop se poser de questions.

« On ne se moque pas, il ne faut pas remettre en cause la puissance du destin. » Plus il s’emballe, moins il est crédible et plus ça te fait rire. Tu te contentes de rouler légèrement des yeux, et alors que tu commentes sur sa carrière manquée, tu ne fais que rire encore plus devant les commentaires toujours aussi loufoques de Giovanni. « Je sais et je le voulais, mais tu sais la célébrité, les groupies tout ça tout ça. J’aurais détruit beaucoup trop de petits coeurs et je ne suis pas un méchant alors j’y ai renoncé. » « Tant de bonté dans tes choix. » Tu avais oublié à quel point ça peut partir sur tout et n’importe quoi avec lui. Que rien n’est jamais vraiment sérieux, que chaque commentaire peut être tourné dérisoirement. Peut-être que c’est exactement ce dont tu avais besoin en ce moment. D’un peu de légèreté. D’un peu de drôle. D’un peu de n’importe quoi, juste pour te faire rire, te sortir de tes drames constants. « Tout l’honneur est pour moi de connaître une si grande actrice. » Tu retiens un commentaire comme quoi tu mesures même pas 1 mètre 60, mais encore une fois, tu ne dis rien, tu le laisses partir seul dans un autre de ses délires. Et puis la conversation tourne finalement sur ce qu’il cherchait tant à savoir et t’es surprise qu’il ne se mette pas à faire des commentaires à chaque deux secondes. « Ouais, ça me dit quelque chose, d’ailleurs j’ai été déçu que tu ne me contactes pas pour faire Clyde. » Ah, le revoilà.  Tu te contentes de lui faire des gros yeux avant de reprendre et de finir ton bilan dans la situation, en omettant bien évidemment de parler de l’agression et de ses répercussions, autant sur toi que sur Rory.

« Alors comme ça, entre ce Rory et toi... » « C’est compliqué. » Ou pas vraiment, t’es même plus certaine de ce que c’est vraiment, entre vous. Tu n’es pas surprise de voir que c’est ce qui a attiré l’attention de l’italien toutefois. Tout de suite, il veut mettre son nez dans des détails qu’il espère croustillant. Il va être déçu le pauvre. « Mais ce que je veux savoir moi maintenant, c’est est-ce que tu l’as chopé ce Rory, c’est pas drôle si tout est faux dans cette rumeur. » Tu hausses les épaules, l’air de dire sorry not sorry, no story here. « C’est tout faux dans ce cas-ci. Désolée de te décevoir. » Non, tu l’as pas chopé Rory, comme il dit l’italien. D’ailleurs, il serait vraiment déçu de voir l’historique – absent – de tes aventures cette année. C’est vraiment le désert de ce côté-là depuis l’incident. Tu ne vois toujours pas le jour ou tu vas être assez confortable et en contrôle pour laisser un homme te toucher à nouveau, mais ça, c’est une autre histoire complètement. « J’ai connu ça que j’étais parti à Florence dans une école d’hôtellerie & restauration. J’ai été vu en compagnie d’un homme et les tabloïds se sont rués dessus. Mon père m’a tellement bien fait comprendre que je faisais honte à la famille, que j’ai quitté l’Italie pour la France, le temps que tout se calme et qu’on m’oublie. » Tu savais que la famille Medici avait une certaine réputation en Italie – plus proéminente qu’en Australie du moins – mais jamais tu n’aurais cru qu’il était allé jusqu’à faire la une des tabloïds lui aussi. « Et ça a fonctionné? De disparaître pendant un temps? » Même si tu voudrais disparaître, t’as l’impression que ce serait jamais assez long pour te faire complètement oublié. Et puis le fait de jouer dans une série avec lui ne va pas aider à vous faire oublier, ça c’est certain. « Et les rumeurs, elles étaient vraies? » Tu n’as jamais entendu de lui avec un homme par le passé, mais ce serait pas spécialement surprenant. Tu sais toutefois que ce n’est pas quelque chose qui est accepté facilement, surtout pas dans les familles italiennes traditionnelles, comme semble être la famille Medici. « Parfois il faut laisser faire les choses, ignorer les rumeurs même si elles sont vraies et tout rentrera dans l’ordre. » « C’est plus facile à dire qu’à faire. » Mais ça, il le sait très bien l’italien. « Je fais comment pour faire taire des rumeurs comme quoi on est un couple si je vais passer les 6 prochaines semaines avec lui à tourner une série? » Tu échappes un long soupir avant de prendre une longue gorgée de ton verre de vin qui approche déjà de sa fin. Heureusement que la bouteille est juste là et qu’elle est encore plus qu’à moitié pleine. « Ugh, je préfère ne pas y penser. Peu importe ce que je fais, ça va faire jaser de toute façon. » Les joies du métier qu’ils disent. Même si toi, tu y vois absolument rien de joyeux.
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::


Dernière édition par Penny Stringer le Jeu 17 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyLun 14 Déc - 2:41


Something about, the things you told me. Oh, I brought 'em down. Yeah, I took on with me to the place we found and I'll be waiting for you


Tout est simple avec le Medici, vous voulez rire ? Vous voulez passer une journée sans prise de tête et qui vous fait oublier vos problèmes ? Appelez Giovani ! Il ne cherche que très rarement être sérieux le Medici, il rêve tout le temps tel un gosse à l’imagination débordante. Ce sont ses rêves qui lui ont permis d’en être là où il est aujourd’hui, qui lui ont permis d’être plus que jamais motivé à les réaliser. Il ne voit plus vraiment de rêve en Penny, à part celui de sortir de toute cette merde dans laquelle elle est fourrée jusqu’au cou. Ça le rend triste pour elle, il a un cœur l’Italien, ce n’est pas un mensonge ! Il se souvient des fois où elle passait ses soirées à lui raconter tout ce qu’elle prévoyait comme projet, comme futur film ou série, toutes ces soirées où les éclats de rires étaient légions. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas entendu le rire de la blonde Giovanni. « T’es parfaite comme ça et toi tu penses que ça m’irait bien les cheveux roses ? » Il a eu sa période cheveux rasés le Medici, plus pour faire jaser qu’autre chose parce qu’il ne l’a jamais refait depuis. Voilà, c’était ce sourire qu’il voulait revoir alors que la jeune femme était jusqu’à maintenant plutôt réticente à revoir Gio traîner dans son appartement. Il ne s’attendait à pas grande chose en venant ce soir chez la jeune femme, mais finalement il se dit que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. Comment ça c’est que dans les films que des ex ou des coups d’un soir restent amis ? « Bonne réponse ! Mais tu trouves vraiment que je ne suis qu’un con arrogant ? » Dit-il l’air faussement offensé. Il est lucide le Medici, il sait très bien ce qu’on dit sur lui et encore plus quand ça vient de personnes qui ne le connaissent pas vraiment, mais c’est le jeu et il ne s’en est jamais réellement plaint. Il ne grandira probablement jamais sur ce point, il se voit déjà à soixante-dix ans continuer à toujours faire autant chier les autres et le pire c’est qu’il gagnera le bonus du petit vieil homme chieur que l’on gagne passant un certain âge. « Je me sens tellement… Tu…. » Et coupé, il n’arrive plus à garder son acting sérieux deux secondes et il explose de rire l’Italien alors qu’elle en vient à le féliciter pour ce talent caché. Ça lui permet évidemment de rebondir dessus et il est fort appréciable pour le Medici d’avoir quelqu’un qui puisse marcher avec lui dans son jeu, c’est toujours plus amusant comme ça que d’être le seul à ne pas être sérieux. C’est ce qu’il aime chez elle alors que la plupart du temps les autres passent leur temps à essayer de le faire redescendre sur Terre ou de s’offusquer par les propos de l’Italien. « Mais exactement ! Je me tue à dire que je suis quelqu’un de très sensible et qui pense avant tout à son prochain, mais on se fout toujours de ma gueule et je ne comprends vraiment pas pourquoi. » Il lève légèrement les épaules alors que n’importe qui s’étoufferait en entendant ces mots ou exploseraient de rire. En soit ce qu’il dit n’est pas faux, mais il a seulement un petit problème ce n’est pas vraiment ce qu’il préfère montrer comme facette de lui aux autres. Il commence peu à peu orienter la discussion vers là où il le voulait l’Italien alors que la blonde ne voulait pas vraiment aborder le sujet au premier abord. Malgré ses défauts il sait écouter Giovanni, pas très longtemps avant de sortir une nouvelle connerie, mais il sait le faire, parfois. Il lui renvoie lui aussi ses gros yeux, parce qu’il trouvait son intervention vraiment pertinente, ou pas, mais il la laisse continuer son histoire alors que le détail le plus croustillant a été réfuté par la blonde peu avant. Elle est loin l’adolescence pour Gio et malgré ce qu’elle peut bien lui dire il sait qu’elle lui cache certains détails, il n’est pas dupe, tout comme il sait qu’il y a vraiment quelque chose entre elle et ce Rory. « Hummmm… Avec le recule je dirais que non, dans mon cas c’était plus forcé qu’autre chose. Mais au moins je pouvais être qui je voulais en France et c’était le plus important pour moi, ne jamais changer qui on est vraiment. » Il n’avait pas peur de faire la une là-bas, même si son nom est mondialement connu il n’est plus aussi intéressant ni prestigieux de parler d’un énième Medici à notre époque. Il n’y a que la plèbe d’Italie qui s’y intéresse. Il pouvait faire ce qu’il voulait sans avoir l’aura de son père derrière lui ou une énième caméra braquée sur ses frasques d’adolescent. « Le seul problème ici, c’est que tu es mondialement connue, je crois bien que ça ne te sera pas d’une grande aide dans ton cas. Sauf si tu décides de t’exiler sur une île déserte. Si tu veux je me porte volontaire pour te tenir compagnie ! » Gio le lourd est de retour alors qu’elle profite de sa dernière confidence pour en savoir plus sur lui et sur cette fameuse histoire en Italie. Il ne parle que très rarement de cette histoire, d’ailleurs il n’y a que sa famille proche et certains Williams qui sont au courant. Ce n’est pas un problème d’assumer ou non cette ancienne relation, il l’a toujours, mais ça lui rappelle surtout une sale époque qu’il préfère oublier. « Alors comme ça tu ne me donnes rien de croustillant, mais je devrais t’en donner en retour hein ? » Un large sourire se dessine sur les lèvres du Medici. Bien évidemment que tout ceci lui a un peu échappé de la bouche, qu’il n’avait pas vraiment prévu d’en parler, mais au point où il en est ça ne servirait à rien de lui cacher la réponse qu’elle attend. « On va dire que oui et non. Il n’y avait rien de sérieux entre nous, on profitait juste de ce que la vie nous proposait, mais c’était déjà trop, c’était bien assez pour que mon père me fasse un scandale. » Oui c’était trop, et sa main qui fait tournoyer le peu de vin qui lui reste dans son verre montre très bien qu’il n’a jamais vraiment digéré tout ceci. Il vient lui-même de se plomber le moral, si c’est pas triste comme situation. Il s’essaie aussi à des conseils, à ce qu’il a fait lui par le passé pour éviter toute cette charge de la cavalerie des paparazzis, mais plus il y pense et plus il se dit que ça sera impossible que ça puisse marcher pour Penny qui a une notoriété bien plus importante que la sienne et surtout bien plus répandu dans le monde. Pendant qu’elle pare et pointe du doigt les problèmes que lui valent sa popularité, le Medeci se met à réfléchir à une solution. Il en a bien de centaines qui lui passent par la tête, mais il y en a une très exactement qui retient son attention. « File-moi ton téléphone ! » Il l’attrape alors qu’il remarque bien que la jeune femme est très dubitative à l’idée de le faire. C’est en mode selfie qu’il utilise l’appareil photo frontal de ce dernier tout en se rapproche de la blonde afin de prendre une jolie petite photo. « Regarde ça comment on est photogénique ! » Il lance instagram, utilise quelques filtres par-ci par-là avant de poster la photo sans légende, sans rien d’écrit. Il ne faut pas cinq minutes pour que les premiers likes arrivent et que les premières questions s’y mêlent à leur tour. « Je pense que vous allez être tranquille pour au moins un mois, qu’est-ce que tu en dis ? » Le meilleur moyen pour mettre fin à des rumeurs ? Il suffit simplement d’en lancer une autre. Déduction simple et peut-être pas si efficace que ça, mais rien qu’avec cette photo ça a l’air de plutôt bien marcher. Le Medici se lève alors d’un seul coup en buvant une gorgée de vin avant de s’agenouiller devant son interlocutrice et de lui prendre ses mains.  « Penny, me ferais-tu l’immense honneur de devenir ma femme de couverture ce qui ferait de moi l’homme de couverture le plus heureux au monde ! » Se lancer dans ce genre d’idée n’est pas tout le temps très bon, mais après-tout s’ils arrivent à faire changer les trajectoires des rumeurs pour qu’elles se dirigent vers leur pseudo couple qu’ils mettraient en place pourquoi pas ? Elle n’a pas l’air dans son assiette avec tout ce qui se passe avec Rory et elle lui semble à court d’idée alors il lui en propose une, certes qui est un peu plus extravagante que ce qu’on pourrait entendre d’habitude, mais ça reste une proposition intéressante y compris pour le Medici qui pourra jouer un petit peu de cette nouvelle situation, tout le monde y serait gagnant c’est parfait. « Je serai pour toi le parfait alibi, le parfait homme qui mettra fin à toutes ces rumeurs qui te chagrinent tant. Celui qui te délivrera de tes cauchemars, celui qui… » Bon je pense qu’elle a compris Gio…


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyDim 20 Déc - 3:01


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
« T’es parfaite comme ça et toi tu penses que ça m’irait bien les cheveux roses? » Tu roules des yeux pour ce qui semble déjà être la millième fois depuis l’arrivée impromptue de l’italien, mais ça ne t’empêche pas de prendre quelques secondes pour tenter d’imaginer Giovanni avec les cheveux roses et t’es pas certaine que ça donne un résultat convaincant, même dans ton imaginaire. Mais une chose dont tu es certaine, c’est que même si le résultat était affreux, l’italien trouverait un moyen de rendre le tout réussi, parce que c’est ce qu’il sait faire de mieux. « Je pense que le rose n’est pas ta couleur. » Et puis tu n’es pas certaine que t’as envie d’être la raison pour laquelle l’italien décide de se teindre les cheveux d’une couleur extravagante. Toi toutefois, tu y penses de plus en plus, à redevenir brune. Ce n’est pas grand-chose et puis c’est qu’un changement parmi tant d’autres, mais tu te dis que ça te ferait peut-être un peu de bien, un changement sur lequel tu as le plein contrôle. Contrôle qui t’échappe de plus en plus dans toutes les sphères de ta vie, il te semble. « Bonne réponse! Mais tu trouves vraiment que je ne suis qu’un con arrogant? » Il agit comme s’il était faussement offensé, l’italien, mais tu ne peux t’empêcher de penser que peut-être, lui aussi, comme tout le monde, il a besoin d’être rassuré. Tu hoches négativement de la tête, tes yeux croisant les siens à nouveau. « Juste un peu. » Tu le sais qu’il y a plus, sous les premières impressions et cette apparence qu’il s’efforce de porter, et tu espères qu’il sait que ton opinion de lui s’élève au dessus de tout ça. Après tout, même si les choses n’avaient jamais été bien sérieuses entre vous par le passé, tu avais tout de même passer plusieurs mois avec lui et ça n’aurait jamais été le cas si tu ne l’estimais pas quelque peu. « Je me sens tellement.. Tu... » Il essaye si fort mais son rire remplit finalement ton loft et tu viens y joindre le tien. Ça fait du bien, un peu de vie ici. Un peu de rire. Plus de bien que tu ne serais en mesure de lui expliquer, à l’italien trop curieux.

« Mais exactement! Je me tue à dire que je suis quelqu’un de très sensible et qui pense avant tout à son prochain, mais on se fout toujours de ma gueule et je ne comprends vraiment pas pourquoi. » À ce point, tu ne serais même pas surprise de savoir qu’il croit sincèrement à ce qu’il raconte en ce moment, Giovanni, ce qui t’arrache un soupir et un rire entremêlé. « Peut-être que si t’étais un peu moins narcissique, ce serait plus facile de croire en ta bonté. » que tu rajoutes toujours avec ce touche d’humour et de sincérité qui vous a toujours bien défini. T’as jamais été du genre à l’idéaliser, l’italien, ni même à l’idolâtrer, et peut-être que c’est pour ça que vous êtes toujours en bons termes aujourd’hui. Tu ne saurais exactement expliquer ce qui a eu ou ce qui existe encore entre vous deux malgré le temps qui a filé depuis votre dernière vraie discussion, mais c’est simple avec le Medici. Comme si le temps n’avait pas filé. Et c’est aussi étonnamment simple de lui parler, d’être vrai (ou du moins, autant que tu es capable de l’être dans les circonstances.) Ce qu’il y a de plus surprenant, c’est qu’il comprend bien plus que tu ne l’aurais imaginé. « Hummmmmm.. avec le recul je dirais que non, dans mon cas c’était plus forcé qu’autre chose. Mais au moins je pouvais être qui je voulais en France et c’était le plus important pour moi, ne jamais changer qui on est vraiment. » Tu es surprise de l’entendre dire ça, surtout les derniers mots alors que t’as un peu l’impression qu’il joue toujours un rôle le Medici, mais tu te contentes de hocher la tête. Peut-être que c’est vraiment lui au fond, autant l’égo démesuré que son côté plus tendre qu’il cache derrière l’humour la plupart du temps. Peut-être que c’est toi au fond, qui joue un rôle de manière permanente, ne sachant plus comment être simplement toi-même. « Le seul problème ici, c’est que tu es mondialement connue, je crois bien que ça ne te sera pas d’une grande aide dans ton cas. Sauf si tu décides de t’exiler sur une île déserte. Si tu veux je me porte volontaire pour te tenir compagnie! » Tu ricanes légèrement, hochant de la tête. Tu irais pas dire que tu es mondialement connue, bien plus en Australie qu’ailleurs dans le monde, même si tu imagines qu’avec le peu de promotion que ton dernier film a connu, il se peut qu’on ait parlé de toi outre-mer. De toute façon, fuir n’avait jamais été une option pour toi. « Tu crois que Los Angeles c’est assez loin? C’est là que je tourne dans quelques jours. » Premier projet pour toi depuis l’annulation de The Trail’s End. Tu étais nerveuse, terriblement nerveuse. Mais tu avais Rory, Chloe et Victor aussi. Tu ne serais pas seule. Tout allait bien se passer, il le fallait. « Et t’inquiète pas, je serai pas toute seule. » Il te faisait rire Giovanni. Tu venais de passer quelques années sans la moindre de ses nouvelles et le voilà qu’il se proposait à s’échapper sur une île déserte avec toi. Et encore, tu ne le savais pas encore, mais tu étais loin d’être au bout de tes surprises avec l’italien..

« Alors comme ça tu ne me donnes rien de croustillant, mais je devrais t’en donner en retour hein? » « C’est que mon histoire n’a rien de croustillant comme tu dis! » Du moins, pas dans le sens qu’il s’y attend et tu préfères encore garder les horreurs pour toi. Tu ne sais pas comment il réagirait Giovanni si tu lui parlais de l’agression et t’es pas certaine que t’as envie de le découvrir. C’est bien plus facile de parler de Rory et des rumeurs de toute façon, non pas que ce soit plus plaisant ou plus facile à gérer. Juste différent. « On va dire que oui et non. Il n’y avait rien de sérieux entre nous, on profitait juste de ce que la vie nous proposait, mais c’était déjà trop, c’était bien assez pour que mon père me fasse un scandale. » Tu ne pouvais pas vraiment comprendre cette pression sous laquelle Gio était. Oui, tu vivais la pression de l’opinion médiatique, mais tu savais que l’opinion de tes parents, de tes proches resteraient la même peu importe ce qui pouvait être dit sur toi dans les médias. Ce n’était clairement pas le cas de l’italien. « Ça doit pas être facile de rester qui tu es en sachant qu’il y a des conditions à ce que tu peux dire ou faire... » Peut-être que tu avais une vision stéréotypée des familles italiennes, mais tu te doutais que le gros problème du scandale de Giovanni soit le fait qu’il ait eu une aventure avec un homme, chose qui ne semblait pas encore être très bien acceptée. Encore une fois, tu étais chanceuse, ce n’était pas un problème que tu avais eu par le passé. Non seulement parce que tu ne présentais pratiquement jamais tes prétendants ou prétendantes à tes parents, mais aussi parce que tu t’assurais de garder le tout loin du fil de presse. Bon, faut dire qu’en ce moment, c’était tant mieux qu’il n’y ait personne dans ta vie parce que vu l’acharnement des paparazzis sur ton cas dans les derniers mois, ça aurait été dur de rester cacher. Tu ne pouvais qu’espérer que ce ne soit pas ton nouveau normal. Tu ne voulais rien de plus que de mettre de l’espace entre les médias et ta vie privée, comme avant.

Et Giovanni, il décide soudainement de faire exactement le contraire de ce que tu viens tout juste de penser. « File-moi ton téléphone! » Tu fronces les sourcils légèrement et tu n’as même pas le temps d’attraper ton téléphone de sur la table du salon que déjà ce dernier se retrouve entre les doigts du Medici. Son visage se rapproche du tien et comme un mauvais réflexe de fille qui a l’habitude de se faire prendre en photo un peu n’importe ou et n’importe quand, tu souris légèrement alors qu’il prend une selfie et puis une autre de vous deux. « Regarde comment on est photogénique! » Tu regardes la photo pendant quelques secondes, mais la seule chose que tu remarques c’est que tu sembles bien peu habillée, bien peu maquillée et que t’as les cheveux qui semblent partir dans tous les côtés. Tu sens la panique montée légèrement lorsque tu le vois ouvrir Instagram et appliquer quelques filtres à la photo. « Qu’est-ce que tu fais? » que tu demandes, sans toutefois vraiment l’empêcher de procéder, comme si tu refusais d’assimiler les différentes informations. Il te rend ton téléphone alors que les notifications s’accumulent et t’es encore trop bouche bée pour faire ou dire quoique ce soit. « Je pense que vous allez être tranquille pour au moins un mois, qu’est-ce que tu en dis? » Et puis finalement, alors que tu lis quelques uns des commentaires qui apparaissent déjà sous des dizaines de like à la minute, tu comprends. « Mais qu’est-ce que tu as fait là Gio? Merde! » Ton premier réflexe est de vouloir supprimer la photo, mais les commentaires s’accumulent et déjà tu lis des commentaires du genre je savais qu’elle était pas vraiment avec Rory Craine! et toutes autres variantes. Tu poses ton téléphone sur la table, t’as besoin de quelques secondes pour faire le point de ce qui vient de se passer et alors que tu relèves la tête, tu remarques Giovanni à genoux devant toi. Mais bordel, qu’est-ce qu’il fait? « Penny, me ferais-tu l’immense honneur de devenir ma femme de couverture ce qui ferait de moi l’homme de couverture le plus heureux du monde? » « Quoi?!? » T’as eu peur pendant trente secondes alors que ton cerveau n’avait entendu que les mots devenir ma femme et étrangement soulagée quoique pas nécessairement rassurée quand les autres mots ont fait leur chemin de tes oreilles jusqu’à ton cerveau. Toi, avoir peur de l’engagement? Même un faux engagement? À peine. « Mais à quoi tu joues? Lève-toi! » que tu t’empresses en tentant de le relever, tirant sur ses bras sans grand succès. « Je serai pour toi le parfait alibi, le parfait homme qui mettra fin à toutes ces rumeurs qui te chagrinent tant. Celui qui te délivrera de tes cauchemars, celui qui.. » Tu viens mettre ta main sur sa bouche pour l’empêcher de dire encore plus de bêtises. « J’ai besoin de penser. » que tu annonces alors que tu reprends ton téléphone, avant de te laisser complètement tombée dans le divan, laissant ainsi la chance à Giovanni de se relever. « Ce que je voulais c’est qu’on arrête de parler de moi, pas qu’on en parle encore plus! » Et tu sais que d’être vue avec le grand chef italien n’allait faire qu’alimenter les discussions et les rumeurs à ton sujet. « Qu’est-ce qui te fait penser qu’on nous croirait? On a jamais été vu ensemble et là soudainement, on fait des selfies et on est un couple? Ça se peut pas... » Et pourtant, alors que tu lis d’autres commentaires, tu réalises que oui, ça se peut. Les gens sont vraiment si naïfs au point de croire tout et n’importe quoi? « Tu sais que tu m’intéresses pas, right? » Bon, c’est peut-être un peu froid dit comme ça, mais si vous êtes sur le point de faire semblant d’être un couple aux yeux de la population australienne au complet, autant mettre les choses au clair, non?
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyMar 5 Jan - 3:28


Something about, the things you told me. Oh, I brought 'em down. Yeah, I took on with me to the place we found and I'll be waiting for you


Giovanni n’arrive jamais à garder son sérieux, personne ne le dira sûrement assez, mais son rire si communicateur est vite rejoint par Penny. Il ne sait pas vraiment quand était la dernière fois où elle a bien pu rire aussi franchement, mais il a cette sonorité bien spécifique, celui qui n’est pas forcé, celui qui ne sort que trop rarement quand on connait la situation à laquelle doit faire face la blonde. Il a cette impression qu’ils n’ont jamais vraiment arrêté de se voir, pourtant ça faisait bien plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas vus – les rares messages vocaux et sms ne comptent pas vraiment right ? -  Il ne se l’explique lui-même pas vraiment surtout quand on voit à quel point ils sont si différents. Le Medici ne peut que constater qu’elle le connaît peut-être un peu plus que ce qu’il ne pensait, parce que franchement, lui être narcissique ? Personne ne lui a dit jusqu’à maintenant – ceci est totalement faux, on lui dit tous les jours. -  Il a beau l’être narcissique, il est aussi quelqu’un qui tient énormément aux personnes pour qui il porte de l’affection - ce qui est bien rare pour être souligné – et c’est ce qui l’amène à être là ce soir. « Tu dis que des choses vraies toi ce soir, t’es malade ? Tu as peut-être un peu trop changé finalement. » Il la taquine comme il a toujours aimé le faire, il en profite avant que la discussion ne devienne un peu trop sérieuse pour se permettre de rire, encore une preuve qu’il a du cœur, Giovanni qui arrête de déconner et faire chier le monde ça n’arrive pas souvent ça aussi, il faudra qu’elle en profite. « Je tiens d’ailleurs à souligner que si je suis présent ce soir c’est pour t’apporter mon soutien et une épaule sur laquelle pleurer si tu en sens le besoin. Ce n’était pas du tout pour avoir plus de détails ! » Il rit de nouveau et même si on peut suggérer qu’il ne pense une fois de plus qu’à sa gueule et qu’il n’avait rien d’autre à faire de sa soirée que de venir emmerder Penny après ne plus l’avoir vu depuis une éternité, il y a tout de même une réelle invitation dans ses mots. Il ne veut pas qu’elle le voit comme un simple gars avec qui déconner – même si c’est l’image qu’il se donne – si elle avait besoin de parler il serait là. C’est ce qu’elle fait, il sait très bien qu’il n’a pas le droit à ces fameux détails qu’il aime tant, mais c’est déjà un petit quelque chose, elle avait clairement le droit de le renvoyer balader et de le faire sortir de chez elle. C’est alors suffisant pour qu’il lui parle à son tour de cette petite expérience qu’il a eu avec les tabloïdes en Italie, la seule même, mais qui a tout simplement renforcer le fait de ne jamais montrer qui il était vraiment, ironie quand on sait qu’il parle toujours de toujours être soi-même.  « Au contraire, je ne veux pas te faire peur, mais je crois bien que ça sonne un peu trop Hollywood tout ça. » Ses yeux ne décrochent pas des siens alors que son rire niais refait une fois de plus surface. Ce n’est clairement pas la meilleure des idées, surtout s’il y a en plus ce fameux brun qui tourne avec elle, on va dire qu’on a vu mieux pour faire taire des rumeurs. « Ce que je remarque en revanche c’est qu’une fois de plus je n’ai reçu aucun mail pour me dire que je faisais partie du casting, c’est sympa, je retiens. » Le détecteur drama queen doit probablement s’affoler un peu trop. Ça la fait stresser toute cette histoire et il s’en rend compte, s’il ne peut pas être celui avec qui on peut parler sérieusement trop longtemps, il pourra peut-être au moins servir à la faire sourire ou même encore mieux lui arracher un rire. « Je ne le prends vraiment pas personnellement qu’on en préfère d’autres à moi, c’est faux. » Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne lui aurait fallu qu’un seul mot pour qu’il prenne deux semaines de congés de plus afin de prendre deux billets d’avions direction une île paradisiaque. Vivre sans rien prévoir, partir sur un coup de tête, ça définit parfaitement bien le Medici, non ?

Si Penny a décidé d’en rester là sur le sujet rumeur et Rory, elle essaie d’en savoir un peu plus sur Giovanni, sur celui qu’elle n’a pas connu alors qu’il vivait encore en Italie, celui qu’elle ne connaîtra probablement jamais. Il décroche pour la première fois son regarde de la blonde afin de se resservir un verre de vin, un vin qu’il fait tournoyait dans son verre tout en le fixant, il se demande si c’était vraiment une bonne idée de faire ressurgir les mauvais souvenirs du passé. Il avale finalement d’une seule gorgée son verre avant de s’en resservir un autre et de se retourner vers Penny qui attendait visiblement toujours une réponse de l’Italien. « Les conditions, je n’ai fait que vivre avec. J’ai été éduqué dans l’optique d’être le parfait petit aristocrate issu d’une maison qui n’a plus aucune valeur aujourd’hui, mais mon père ne voulait rien savoir. Il était aveuglé par le désir d’avoir le titre de Marquis qui revient à notre famille de génération en génération, manque de chance pour lui, il n’est pas l’aîné de la famille et j’en suis bien heureux. » On pourrait penser qu’il se plaint de sa petite vie pleine de richesse par rapport à une vie dans les bas quartiers de Naples qu’il n’a pas connue et où la plupart des gens survivent plus qu’ils ne vivent vraiment. On pourrait presque se foutre de sa gueule, mais il n’a jamais demandé d'être élevé d’une façon qui ne lui correspondait pas. Il n’a jamais choisi non plus d’être attiré par les hommes et les femmes, tout s’est fait naturellement, il ne s’est pas levé un matin en se disant, ça y est je suis gay, mais il faut faire avaler ça à un père conservateur, autant vous dire qu’il avait plus de chance de gagner au loto. « Tu dois sûrement me prendre pour un hypocrite à me plaindre comme ça alors que j’ai la chance d’être né dans la bonne famille… C’est peut-être à rajouter sur la longue liste de mes défauts. » Et elle pourra encore en ajouter d’autres alors que l’Italien s’empare de son téléphone sans vraiment lui demander son avis, again.

Elle ne l’en empêche pas vraiment non plus et il est vrai que quand il a une idée il y va à fond le Medici. Ça lui a paru logique sur le coup, le problème c’était bien des rumeurs entre elle et Rory, non ? Il ne fait que donner de sa personne pour que ça se s'arrête. Il comprend très bien que ça puisse lui paraître étrange, mais il réfléchit rapidement Gio et même s’il ne lui explique pas encore vraiment ce qu’il a en tête, il le fera bien sûr. « Ce que j’ai fait ? Regarde toutes tes notifs. J’attends un appel de ce fameux Rory pour me remercier de vous laisser le champ libre. » Il continue d’en rajouter encore un peu plus à la scène. Un genou à terre, une déclaration plus tard et voilà une parfaite déclaration de non-amour pour berner ces débiles qui se gavent de rumeurs à longueur de journées. Il lui laisse librement le choix d’accepter ou non bien évidemment, il ne la forcera jamais à rien, mais il espère tout de même qu’elle comprend sa démarche. « Pense, mais pas trop vite, tu vas avoir le cerveau qui va bouillir. » Il se relève enfin le Medici alors qu’il a terminé sa prestation digne d’un vrai film romantique made in Hollywood. Les doutes de Penny sont légitimes et ça aurait très bien pu rebuter Giovanni à lui faire cette proposition qui est digne des plus farfelues qu’il n’a jamais eues, mais encore une fois elle sous-estime terriblement la crédulité des gens. Il sait comment ils marchent le Medici, il suffit de leur apporter ce qu’ils désirent et c’est terminé, ça ne les intéresse plus. C’est peut-être un peu tiré par les cheveux et ça aura peut-être un pas de mal à prendre au début, mais avec le temps il est persuadé qu’elle n’aura plus à s’en faire pour toute cette histoire sur les plateaux de tournage. « Qui chercherait à parler de quelqu’un qui s’affiche librement en couple avec une autre personne. Les rumeurs ne marchent que quand tout est caché. Il y a combien d’acteurs ou d’actrices qui sont en couples et dont tout le monde s’en fiche éperdument parce que big new, c’est quelque chose de normal. Tu ne veux plus voir ces articles sur toi et Rory ? Montre-toi officiellement au bras de quelqu’un. Il y aura peut-être des petits doutes au début, mais est-ce que ça va vraiment durer ? Je n’en suis pas certain. » Bon, ok c’est peut-être vraiment tiré par les cheveux, mais est-ce qu’il est vraiment dans le faux pour autant ? Elle n’a pas vraiment tort sur ce point-là, leur relation sortirait un peu comme un cheveu sur la soupe. Gio se tient le menton en tant que bon penseur qu’il est – il espère toujours que Penny lui présente un réalisateur en réalité – tout en cherchant une réponse à lui apporter. Tout peut paraître gros, avoir l’air de gamineries, mais est-ce que ce n’est pas dans des cas comme ceux-là qu’on s’amuse le plus ? « Imagine, le parfait petit couple qui ne veut pas trop attirer l’attention des médias alors ils restent discrets sur leur relation, mais de vilaines rumeurs viennent finalement foutre leurs merdes dedans. Est-ce que ça ne serait pas une bonne raison de finalement s’afficher au grand jour pour être tranquille ? Moi, je pense que oui ! Les gens qui lisent la presse people sont tout aussi débiles que les journalistes qui rédigent les articles. Ils sont prêts à boire n’importe quoi. Il n’y a pas un dicton qui dit : Plus c’est gros, plus ça passe. Ou un truc du genre. » Et il le pense vraiment le Medici, la preuve, il suffit de laisser une petite photo aux airs un peu ambigüe trainer sur la toile est une partie des brebis galeuses est déjà conquis et persuadé qu’il y a quelque chose entre Penny et Gio. « Ok ça par contre, ça me blesse. Je pensais qu’on avait dépassé cette étape de on se repousse. » Grand mauvais déconneur qu’il est. Il se replace enfin sur le canapé, plongeant son regard dans celui de Penny avant de prendre encore une fois un air bien plus sérieux, parce que même s’il présente ça comme un jeu auprès de la blonde, il n’en reste pas moins que l’idée de base c’est de l’aider à se débarrasser de tous ses cauchemars par rapport à ce qui s’écrit sur elle et Rory. « Attends, regarde-moi. Tu n’as qu’à te dire que c’est un jeu ok ? Je ne demande pas non plus à ce que tu portes une alliance, on aura juste à se montrer quelquefois par-ci, par là et ça marchera. Après je ne veux pas te forcer, je veux simplement t’aider tout en trouvant une manière amusante de le faire. Je sais très bien que tu en as marre de ces rumeurs, je peux t’assurer que ça ne pourra être que bénéfique et au pire des cas on arrête tout dès que tu le veux. » Il préfère encore une fois lui préciser que c’est à elle de choisir, il ne fait que lui présenter une solution – bien délirante, même très – à ses problèmes. Elle a l’air un peu trop perdu et ce n’était clairement pas son but à Giovanni, il oublie trop souvent que la grande majorité des gens ne sont pas comme lui, qu’il est un peu seul dans son monde où tout paraît si simple, si amusant. Il ne va pas chercher à forcer, si elle préfère ne pas risquer le coup il le comprendra sans problème, mais en même temps il ne pourra pas cacher sa petite déception de ne pas avoir au moins essayé.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptySam 9 Jan - 11:10


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
« Tu dis que des choses vraies toi ce soir, t’es malade? Tu as peut-être un peu trop changé finalement. » Le commentaire de Gio t’arrache un sourire avec une pointe de tristesse au fond des yeux. Évidemment que tu as changé depuis la dernière fois que tu l’as vu et ce n’est pas simplement parce que le temps a agi. C’est les évènements de la dernière année qui sont venus chambouler la fondation même de celle que tu es et tu peines encore à te reconstruire. Tu ne dis rien, mais c’est à force de mentir à tous les jours pour te protéger que pour une fois, tu préfères être aussi vrai que possible sur tout le reste. Pas d’égo protéger, même si tu sais que Giovanni ne serait pas le genre à s’insulter pour si peu. « Je tiens d’ailleurs à souligner que si je suis présent ce soir c’est pour t’apporter mon soutien et une épaule sur laquelle pleurer si tu en ressens le besoin. Ce n’était pas du tout pour avoir des détails. » « Plus tu dis ça, moins je te crois. » Si tu sais qu’il est sûrement venu pour t’apporter du soutien, tu te doutes aussi qu’il voulait en partie te voir pour peut-être apprendre des potins croustillants à ton sujet, bien que tu n’allais pas lui offrir toute la vérité à l’italien. « Et j’ai pas besoin d’épaule sur laquelle pleurer, je me suffis très bien moi-même, merci. » Bon, ce n’était pas tout à fait vrai puisque tu avais passé toute l’année à pleurer dans les bras de celui vers qui tu peinais désormais à te tourner sans être troublée par tous les sentiments qui t’assaillaient. Mais ça, c’était une toute autre histoire, histoire que tu gardais encore pour toi, pour le moment. « Au contraire, je ne veux pas te faire peur, mais je crois que ça sonne un peu trop Hollywood tout ça. » Tu lui souris. Los Angeles, c’est une chance que tu veux prendre, c’est une chance de refaire ton nom et d’espérer voir ta carrière renaître de ses cendres. « Ce que je remarque en revanche c’est qu’une fois de plus je n’ai reçu aucun mail pour me dire que je faisais partie du casting, c’est sympa, je retiens. Je ne le prends vraiment pas personnellement qu’on en préfère d’autres à moi, c’est faux. » « C’est moi que t’essaye de convaincre ou c’est toi? » Tu te doutes bien que ce n’est que sa façon à lui de détendre l’atmosphère, de placer un peu de son égocentrisme entre deux plaintes de ta part, histoire de garder la conversation aussi légère que possible et même si tu continues de te moquer de lui, tu es silencieusement reconnaissante de sa façon de faire si particulière.

« Les conditions, je n’ai fait que vivre avec. J’ai été éduqué dans l’optique d’être le parfait petit aristocrate issu d’une maison qui n’a plus aucune valeur aujourd’hui, mais mon père ne voulait rien savoir. Il était aveuglé par le désir d’avoir le titre de Marquis qui revient à notre famille de génération en génération, manque de chance pour lui, il n’est pas l’aîné de la famille et j’en suis bien heureux. » C’était la première fois que tu entendais l’italien s’étendre à ce point sur le sujet de sa famille. Si tu avais entendu parler de sa sœur et que tu avais même eu l’occasion de la croiser sans être formellement introduite l’une à l’autre, jamais Giovanni n’avait parlé de ses parents et de la pression qui venait avec le simple fait d’être un Medici. Tu te mordilles les lèvres, tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre donc tu contentes de lui offrir un regard emplit de compassion avant de ramener ta coupe de vin à tes lèvres, lui laissant l’opportunité de se vider le coeur s’il en ressent le besoin. Après tout, il prenait la peine de t’écouter et de t’épauler avec toutes les rumeurs de ton quotidien, tu pouvais bien tenter autant que possible de lui rendre la pareille. « Tu dois sûrement me prendre pour un hypocrite à me plaindre comme ça alors que j’ai la chance d’être né dans la bonne famille… C’est peut-être à rajouter sur la longue liste de mes défauts. » Tu secoues légèrement la tête. « Je pense pas ça du tout. Je pense plutôt qu’il y a aucune famille parfaite et que c’est pas parce que t’es né dans une famille avec des moyens que tout est parfait. » Au contraire même, de ce qu’il semblait en dire. Oui, il avait un nom réputé, l’argent et la réputation qui venait avec, mais ça venait avec de la pression et des attentes parfois différentes de ce qu’il voulait vraiment, du moins, c’est ce que tu en comprenais et si tu pouvais comprendre ce que c’était de part ta notoriété, tu ne pouvais t’empêcher de penser que c’était différent. Tu avais décidé de devenir actrice, tu avais volontairement suivi cette voie sachant ce que ça impliquerait tôt ou tard pour ta vie privée si jamais tu perçais. Lui, il était seulement venu au monde que déjà, le monde le regardait d’une manière différente, sans qu’il ne le désire. « Tu peux toujours m’en parler, si t’as besoin. C’est pas moi qui vais te juger. » Tu fais beaucoup de commentaires sur sa personne, mais jamais rien de sérieux. Tu sais faire la différence entre sa carapace et ce qui le touche vraiment. Tu lui offres un autre sourire alors qu’il passe rapidement à autre chose, te volant ton téléphone des mains sans que tu ne comprennes ce qui vient de se passer.

« Ce que j’ai fait? Regarde toutes tes notifs. J’attends un appel de ce fameux Rory pour me remercier de vous laisser le champ libre. » Rory. Rory que tu n’aurais pas le temps d’avertir avant qu’il ne voit cette photo sur Instagram. Rory avec qui tu aurais normalement de cette idée en long et en large avant de te lancer mais le temps manque et soudainement, tu ne peux qu’espérer qu’il ne voit rien, le Craine. « C’est pas comme ça entre nous. » Ou du moins, pas de son côté à lui. Ça tourne dans ta tête, et alors que toutes tes pensées se tournent trop facilement vers Rory, tu paniques lorsque tu vois le Medici à genou devant toi, l’ordonnant pratiquement de se relever. « Pense, mais pas trop vite, tu vas avoir le cerveau qui va bouillir. » « La ferme Gio. » Les mots franchissent la barrière de tes lèvres sans même que tu n’aies besoin d’y penser. T’es complètement absorbée par les notifications qui continuent de faire vibrer ton téléphone à toutes les secondes, les commentaires parfois gentils, parfois sarcastiques, mais prouvant tous sans aucun doute : les gens seraient prêts à croire tout et n’importe quoi tant que ça vient de la bouche de ceux concernés plutôt que de paparazzis ou journalistes en tout genre. « Qui chercherait à parler de quelqu’un qui s’affiche librement en couple avec une autre personne. Les rumeurs ne marchent que quand tout est caché. Il y a combien d’acteurs ou d’actrices qui sont en couples et dont tout le monde s’en fiche éperdument parce que big new, c’est quelque chose de normal. Tu ne veux plus voir ces articles sur toi et Rory ? Montre-toi officiellement au bras de quelqu’un. Il y aura peut-être des petits doutes au début, mais est-ce que ça va vraiment durer ? Je n’en suis pas certain. » Et il n’a pas complètement tort, le Medici, ses arguments font du sens et le public prouve ce qu’il avance. Tu ne peux t’empêcher toutefois de ressentir un certain malaise face à tout ça, non seulement parce que tu n’as pas envie qu’il se fasse des idées l’italien, mais aussi parce que t’es pas certaine que t’es vraiment capable de jouer la comédie dans ta vie privée par dessus-tout. « Imagine, le parfait petit couple qui ne veut pas trop attirer l’attention des médias alors ils restent discrets sur leur relation, mais de vilaines rumeurs viennent finalement foutre leurs merdes dedans. Est-ce que ça ne serait pas une bonne raison de finalement s’afficher au grand jour pour être tranquille ? Moi, je pense que oui ! Les gens qui lisent la presse people sont tout aussi débiles que les journalistes qui rédigent les articles. Ils sont prêts à boire n’importe quoi. Il n’y a pas un dicton qui dit : Plus c’est gros, plus ça passe. Ou un truc du genre. » « Non mais là c’est vraiment gros. Genre, vraiment. » Et pourtant. Tu n’as jamais été le genre à t’afficher romantiquement au bras de qui que ce soit depuis tes premiers jours de gloire presque dix ans auparavant, ce ne serait pas complètement impossible que tu puisses être véritablement en couple depuis un moment mais que tu n’aies jamais voulu l’annoncer publiquement. « Je sais pas. » Tu n’as pas de contre-argument, bien que tu peines à vraiment te faire une tête. Tu te dis qu’il est peut-être trop tard pour faire marche-arrière de toute façon, qu’il est peut-être mieux de surfer la vague comme elle vient tout compte fait. « Ok ça par contre, ça me blesse. Je pensais qu’on avait dépassé cette étape de on se repousse. » « Arrête de déconner deux secondes, je suis sérieuse. » Tu ne dis pas ça pour enfoncer le couteau dans la plaie, pas du tout, mais t’as besoin qu’il te confirme qu’il a compris que tu es sérieuse quand tu dis qu’il ne t’intéresse plus comme ça. « Si, et je dis bien si, on fait ça, je veux pas qu’il y ait de malentendu entre nous, vu notre passé. On a eu du plaisir ensemble il y a quelques années, mais ça voulait rien dire et ça, ça veut dire encore moins. » Tu étais tout sauf hésitante sur le coup et tu espérais seulement que cela n’allait pas vexer l’égo démesuré de l’italien. « Attends, regarde-moi. Tu n’as qu’à te dire que c’est un jeu ok ? Je ne demande pas non plus à ce que tu portes une alliance, on aura juste à se montrer quelquefois par-ci, par là et ça marchera. Après je ne veux pas te forcer, je veux simplement t’aider tout en trouvant une manière amusante de le faire. Je sais très bien que tu en as marre de ces rumeurs, je peux t’assurer que ça ne pourra être que bénéfique et au pire des cas on arrête tout dès que tu le veux. » Tu échappes un long soupir. Il y a ton téléphone entre tes doigts qui continuent de vibrer, ton regard qui passe de l’écran jusqu’à Giovanni qui semble vraiment sincère dans son offre de simplement te donner un coup de main pour faire taire les rumeurs qui te lient encore bien trop souvent au Craine. « Okay. » que tu souffles finalement, même si une partie de toi reste convaincue que t’es en train de te diriger droit dans un mur que tu refuses de voir. « C’est d’accord. Des selfies ici et là, des commentaires cutes sur l’instagram de l’autre, peut-être quelques évènements ensemble, mais rien d’over the top, d’accord? » C’est raisonnable tout ça, non? « Et toi aussi t’as le droit de tout vouloir arrêter quand tu veux. Et évidemment, tu peux faire ce que tu veux de ton côté tant que ça affecte pas notre image. » Tu n’allais certainement pas commencer à dicter avec qui il peut ou ne peut pas être, après tout.
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptySam 13 Fév - 14:30


Something about, the things you told me. Oh, I brought 'em down. Yeah, I took on with me to the place we found and I'll be waiting for you


Il faut croire qu’être le petit blagueur de service, celui qui essaie de dédramatiser chaque situation, n’est pas forcément une bonne chose. Comment assurer aux autres que l’on est sérieux quand ils n’osent pas se l’imaginer ? Pourtant Giovanni, même s’il répond sur le ton de l’ironie, ne dit pas tout le temps des conneries pour amuser la galerie. Peut-être qu’après tout c’est seulement Penny qui préfère ne pas le croire ? Il ne le sait pas vraiment, mais il n’est pas présent ce soir pour remettre en question tout ce que dit la blonde (spoil : c’est un fail) ça ne serait pas vraiment servir le but qu’il s’est fixé en venant la voir. « Je vais devoir te contredire. Un jour ou l’autre on a toujours besoin de quelqu’un pour être soutenu, même moi je le sais très bien ça. Tu n’as pas à faire comme si j’étais un inconnu. » Il voit très bien qu’il n’y a pas que cette histoire avec Rory qui la travaille, il se doute qu’il y a autre chose dont elle n’a pas envie de lui parler et il ne lui en veut pas à Penny, après tout ça fait combien de mois qu’ils ne se sont pas vus ? Il n’insistera pas plus sur ce point le Medici et il devrait même éviter de parler, parfois il peut encore plus aggraver une situation la preuve en est avec sa récente altercation avec son cousin où ça a failli se terminer aux urgences. « En tout cas, sache que si tu cherches une chemise ou un polo à tâcher avec ton makeup la mienne est toujours là, à défaut d’avoir les bons mots j’ai au moins une épaule confortable ! » À défaut de le voir comme un simple opportuniste qui ne pense qu’à lui – ça c’est seulement 95% de son temps – il veut aussi lui montrer que c’est toujours le même qu’il y a deux ou trois ans, qu’elle peut toujours compter sur lui s’il le faut. Il continue son histoire sur son rêve de devenir acteur – un rêve qu’il vient tout juste de s’inventer -, mais ses doutes restent cependant bien fondés, Hollywood ou Los Angels c’est du pareil au même et ce n’est clairement pas le meilleur endroit pour se faire discret, encore plus si Rory prend lui aussi part au casting, mais après tout qui est-il pour lui faire la morale ? « Les deux, même si ça doit être plus pour me convaincre que je ne le prends pas mal. » Il se démerde comment ? C’est bien un autre petit sourire en coin de bouche qu’on peut voir sur les lèvres de Penny, non ? Il se resserre un autre verre de vin – assurément celui de trop – avant de lui faire quelques aveux, des aveux qu’il n’a pas faits à beaucoup de monde. Se larmoyer sur son sort et sur son passé ce n’est pas vraiment son truc au Medici, bien au contraire, il aime bien compartimenter tout ce qui lui fait chier comme souvenirs et de les laisser bien au chaud. Pour lui ça n’a plus la moindre importance aujourd’hui. Il a réussi par lui-même, il a monté trois restaurants qui marchent très bien et s’il continue sur sa lancé il sera probablement reconnu comme l’un des meilleurs chefs italiens de sa génération. Peut-être que si ses parents n’avaient pas été si dur avec lui il n’en serait pas là aujourd’hui, c’est souvent la question qu’il se pose et c’est sûrement grâce à elle qu’il garde tout de même contact avec eux.  Penny semble bien plus compréhensive que ce à quoi s’attendait Giovanni, en règle générale quand quelqu’un comme le Medici commence à se plaindre de ce qui a bien pu lui arriver ça tourne très vite autour d’un truc du genre : Tu n’as pas le droit de dire ça, t’as pas connu la pauvreté. Bien évidemment il ne l’a pas connu, mais Penny l’a très bien dit, les attentes de ses parents et les siennes n’étaient pas compatibles, plus au fur et à mesure que le Medici grandissait. « Tu n’essaierais pas de changer de sujet par hasard, de base c’est pour parler de toi que je suis venu. » La porte se referme aussi vite qu’il l’a entrouverte, ça ne sera pas pour aujourd’hui les petites larmes versées pour les petites blessures du Medici. Il y a aussi surtout une magnifique idée qui lui vient en tête, une idée qui est peut-être plus déjantée que magnifique.

Le visage de Penny se décompose en quelques secondes à peine, juste le temps qu’elle réalise ce que vient de faire Giovanni qui de son côté ne peut s’empêcher d’avoir ce petit rictus diabolique – vous savez celui du grand méchant bien cliché d’une série b – On ne le lui fait pas à l’italien, il y a clairement quelque chose entre eux, que ce soit ou non au stade de je n’ose pas te le dire. Ce qu’ils veulent c’est être tranquille et ne plus être emmerdé avec les médias ? Giovanni leur propose une solution simple et efficace pour vivre leur petite idylle tranquillement (spoiler2 : c’est un autre fail). « Tu pourras me dire tout ce que tu veux, mais je sais très bien que ce n’est pas simplement un ami pour toi, tu n'aurais pas réagi de cette façon sinon. » Oui c’est gros, oui cette idée farfelue a des chances de s’effondrer au bout de quelques jours ou quelques heures seulement, peut-être que finalement personne ne marchera dedans, mais est-ce pour autant une raison de ne pas essayer ? Giovanni a toujours foncé dans les idées aussi intelligentes que connes puissent-elles être alors ça ne serait pas nouveau de son côté, mais est-ce que Penny est prête à jouer le jeu, est-ce qu’elle est aussi folle que lui pour essayer de faire marcher cette idée ? « Je suis très sérieux moi aussi. Tu dois bien assez me connaître maintenant pour savoir que je suis capable de tout et n’importe quoi quand je commence à faire marcher mes méninges. Si ça ne marche pas tant pis tu auras essayé, est-ce que ça risque d’aggraver les choses, peut-être. » Il y a même de grandes chances si jamais ça foire, mais est-ce qu’elle a besoin de le savoir ça ? « Ce qu’il faut que tu te poses comme question, c’est de savoir si tu es à ce point-là épuisée par tous ces articles sur vous. » Voilà, ce regard qu’elle a, celui de la personne qui commence déjà à regretter d’être sur le point d’accepter la chose, ce regard arrache un nouveau sourire au Medici. On pourrait penser qu’il profite de sa situation pour s’amuser dans son coin, mais il le pense vraiment quand il dit qu’il fait tout ça pour aider la blonde. « Penny, tu penses sincèrement que je suis quelqu’un qui est du genre à se caser et à vivre un magnifique petit amour en se tenant main dans la main sur la plage ? » Giovanni étire son bras vers la jeune femme, attendant patiemment qu’elle saisisse sa main afin de sceller leur accord, celui qui va changer leur vie – ou pas du tout -. Pour Giovanni ça veut surtout dire qu’elle lui fait confiance, que Penny a peut-être plus d’estime pour lui qu’il aurait pu le croire et ça, ça lui fait plaisir. « Tu sais quoi, on a qu’à mettre en place des règles. Ça sera notre petite version du contrat de mariage, qu’en penses-tu ? Comme ça personne ne pourra se plaindre pour x ou y raison si jamais c’était prévu par la règle et ça permettre de fixer les limites de jusqu’à où notre accord va. » Normalement le Medici n’est pas vraiment friand des règles, mais si ça peut aider la Stringer à se sentir un peu mieux par rapport à la décision qu’ils viennent de prendre ça lui va. « J’espère que tu as une autre bouteille, je crois qu’on l’a un peu trop vite vidée. » Giovanni attrape le corps vide de la bouteille avant de regarder s’il n’en reste pas un petit fond à servir. Il ne sait pas vraiment dans quoi il s’embarque surtout avec toute la médiatisation autour de Penny, peut-être qu’il le regrettera plus tard, peut-être qu’ils n’arriveront même pas à se supporter le temps nécessaire, est-ce qu’il n’a pas été trop vite en besogne ? C’est donc tout de même avec de nouvelles questions qu’il se retrouve ce soir officiellement en faux couple et ça sonne très histoire de lycée toute cette affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
wanted (giovanni) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
wanted (giovanni) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
wanted (giovanni) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


wanted (giovanni) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) EmptyVen 26 Fév - 12:13


@giovanni medici
- - - - - - - - - - -
« Je vais devoir te contredire. Un jour ou l’autre on a tous besoin de quelqu’un pour être soutenu, même moi je le sais très bien ça. Tu n’as pas à faire comme si j’étais un inconnu. » Ce n’est pas que tu tentais de faire comme si le Medici était un inconnu, au contraire, vous vous connaissiez probablement trop bien et d’une manière qui faisait désormais partie de ton passé. Du passé de la Penny qui n’avait aucune difficulté avec l’intimité et les contacts physiques, de celle qui était en mesure de laisser glisser des stupides rumeurs sur son dos sans s’en faire autant pour son image ou sa réputation. Du passé de la Penny qui savait encore voir du positif dans toutes les situations, pas de celle qui se terrait dans le noir dès la première difficulté. Mais il ne sait pas Giovanni, la différence entre la Penny d’avant et celle qui se trouve présentement devant lui et tu ne dis rien de plus, te contente de prendre une énième gorgée de ton verre de vin. « En tout cas, sache que si tu cherches une chemise ou un polo à tâcher avec ton makeup la mienne est toujours là, à défaut d’avoir les bons mots, j’ai au moins une épaule confortable! » Tu souris légèrement et hoche doucement la tête. Il te fait rire Giovanni, il te fait du bien avec son humour qui laisse à désirer et son envie sincère de te changer les idées et de te faire du bien, à sa manière. « Merci. » que tu lui souffles sincèrement alors que tu ne te sens pas le courage d’être plus honnête sur quoique ce soit dans le moment. Tu as dis tout ce que tu étais capable de lui dire, même si ce n’est pas grand-chose au final alors que la vérité cache bien plus que ce que les rumeurs rapportent, mais cette vérité, t’es pas prête à la partager. Pas encore, pas tout de suite, pas comme ça. « Les deux, même si ça doit être plus pour me convaincre que je ne le prends pas mal. » Tu échappes un nouveau rire parce qu’il ne lâche jamais l’affaire quand il commence l’italien, ce qui n’a rien de bien étonnant au final. Peut-être qu’il a raison au final, peut-être que certaines choses, certaines personnes ne changent pas, ou pas trop, et c’est réconfortant de retrouver une certaine familiarité chez l’homme. Tu réussis à le faire parler de lui, juste un peu, juste assez pour entrevoir une étincelle de vrai derrière l’immense carapace dont il use à outrance Giovanni. Tu ne tentes pas d’en gratter davantage, te contente de lui rappeler que toi aussi, tu peux être là pour lui, s’il en a besoin. « Tu n’essaierais pas de changer de sujet par hasard, de base c’est pour parler de toi que je suis venu. » C’est toujours pour parler de toi que les gens viennent et ça te fatigue. Tu voudrais qu’on t’oublie, juste un peu. Mais ça, ce n’est pas sur le point d’arriver, au contraire.

C’est la panique générale alors que Giovanni envoie dans l’univers une selfie de vous sans aucune description, laissant alors au monde entier (ou du moins une bonne partie de la population australienne) le plaisir de définir le lien qui vous unit, que ce soit vrai ou faux. Il semble bien trop satisfait de son idée l’italien alors que de ton côté, chacune de tes pensées se tourne immanquablement vers Rory. « Tu pourras me dire tout ce que tu veux, mais je sais très bien que ce n’est pas simplement un ami pour toi, tu n’aurais pas réagi de cette façon sinon. » Tu te pinces les lèvres légèrement, fronce les sourcils mais refuse de répondre, considérant que tu t’es déjà assez incriminée comme c’est là. Tu ne peux t’empêcher de te demander toutefois comment ça peut être si évident pour l’italien et pour tant d’autres alors que toi, tu peines à l’accepter  et que Rory lui, semble ne rien voir du tout. Giovanni parle de faux couple. De solution presque miracle à tous tes problèmes de rumeurs te liant de trop près au Craine. Ça semble simple, c’est trop compliqué pourtant. Il y a un passé en prendre en compte et la dernière chose dont tu as besoin, c’est donner de fausses impressions à Giovanni. « Je suis très sérieux moi aussi. Tu dois bien assez me connaître pour savoir que je suis capable de tout et n’importe quoi quand je commence à faire marcher mes méninges. Si ça ne marche pas tant pis tu auras essayé, est-ce que ça risque d’aggraver les choses, peut-être. » « T’es vraiment pas rassurant là. » que tu siffles, agitée, alors que la panique reprend de plus belle. Tu ne veux pas aggraver les choses. C’est la dernière chose que tu veux au monde en ce moment, mais le contrôle t’échappe déjà alors qu’il semble être trop tard pour faire marche arrière. « Ce qu’il faut que tu te poses comme question, c’est de savoir si tu es à ce point-là épuisée par tous ces articles sur vous. » Et tu l’es, épuisée. Ça te fait chier de voir cette photo de vous à la plage partout, de savoir qu’une fois de trop, votre vie privée a été violé et vendu aux plus offrants, volant ainsi un moment que tu ne peux t’empêcher de considérer privilégié entre Rory et toi. Moment qui te force jour après jour à remettre en question tes sentiments pour l’australien. Tu hoches doucement la tête, échappe un léger soupir alors que l’italien reprend de plus belle dans ses arguments pour te convaincre. « Penny, tu penses sincèrement que je suis quelqu’un qui est du genre à se caser et à vivre un magnifique petit amour en se tenant main dans la main sur la plage? » Tu ne peux t’empêcher de rire un peu parce que non, ça ne sonne pas comme le Giovanni que tu connais et t’as jamais eu l’impression que c’était quelque chose qu’il désirait, encore moins quelque chose qu’il cherchait activement. Il te tend la main et tu hésites quelques secondes avant de finalement venir la serrer, scellant ainsi l’entente farfelue entre vous, sur le pire des coups de tête possible. « Tu sais quoi, on a qu’à mettre en place des règles. Ça sera notre petite version du contrat de mariage, qu’en penses-tu? Comme ça personne ne pourra se plaindre pour x ou y raison si jamais c’était prévu par la règle et ça va permettre de fixer des limites de jusqu’à ou notre accord va. » « Première règle : plus de mention de mariage. » C’est qu’il te donnerait presque de l’urticaire à se mettre à genou et à mentionner le mariage. Tu sais que ce n’est que des références, mais tu ferais bien mieux sans. Tu approuves l’idée des règles toutefois et te met à taper quelques règles sur ton téléphone, des vrais règles cette fois, comme le fait que vous avez tous les deux le droit d’aller voir ailleurs (ce que tu ne comptais pas vraiment faire de toute façon, mais c’est toujours bon d’avoir l’option de) et le fait que cela devait rester complètement platonique entre vous deux. « J’espère que tu as une autre bouteille, je crois qu’on l’a un peu trop vite vidée. » Tu pouffes de rire, ressentant finalement les effets du vin alors que tu commences tranquillement à te calmer, te sentant (faussement) en confiance avec ce plan débile et cette idée qui allait automatiquement se revirer contre toi à un moment ou un autre. Mais ça, c’était le problème de la Penny de demain. La Penny d’aujourd’hui était concentrée sur la nouvelle bouteille de vin, sur les règles absurdes que proposaient Giovanni et sur le rire qui venait facilement pour une rare fois depuis trop longtemps déjà.
(c) ethereal



wanted (giovanni) P0rWgDfwanted (giovanni) J36iNh6wanted (giovanni) FyMeElc wanted (giovanni) Rght3UW
wanted (giovanni) Y2qJLbW
wanted (giovanni) Vd7qr7j
wanted (giovanni) YlMyvG3
wanted (giovanni) HZjB4DU
wanted (giovanni) 872289volunteer
wanted (giovanni) Sdo13d7
wanted (giovanni) 2XVRHDx
wanted (giovanni) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

wanted (giovanni) Empty
Message(#)wanted (giovanni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wanted (giovanni)