AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 (sohan & priadji) a sweeter place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:59


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédits gif et code fiche/ (mymodelsgifs & malibu) ✰ w/ @Sohan Khadji & @Edge Price

Un fond de musique - du Beyoncé, qui d’autre ? - rendit la première sonnerie à la porte d’entrée imperceptible. Et puis, passant en se dandinant devant la fenêtre grand ouverte de l’étage, pas le moins du monde impressionnée par le voisinage qui ne lui accordait aucune attention dans tous les cas, Yasmine s’arrêta le temps d’un très court instant. Remarquant la voiture de son frère parquée derrière sa Jeep, elle posa son rouleau souillé de peinture tandis qu’un grand sourire illuminait son visage, toujours rayonnant du soleil qu’elle avait pris lors de son séjour prolongé à Bali. Les cheveux relevés en un chignon faussement négligé, c’est tout à coup énergisée par cette apparition qu’elle se tourna vers Edgerton pour lui annoncer "Sohan est arrivé, je vais lui ouvrir." Un gros baiser, qui claqua fort, sur la joue de son partenaire plus tard, Yasmine laissa définitivement de côté la sous-couche de peinture blanche qu’elle avait commencé à appliquer sous les directives du chef de chantier et enfin, elle dévala à petits pas enthousiastes les marches de l’escalier pour rejoindre le rez-de-chaussée.
Elle n’avait pas d’appréhension particulière quand à l’idée que Sohan mette un pied dans la bulle du couple qu’elle formait avec le propriétaire des lieux. En fait, c’était sous son initiative que ce rendez-vous lui avait été donné. Parce qu’elle l’observait attentivement depuis qu’ils étaient rentrés de Bali, et que Yasmine savait que les projets de rénovation de la chambre qu’il avait en trop suite au départ de Paul était devenu un moyen pour lui de penser à autre chose qu’à ce qu’il s’obstinait à couver jalousement, elle avait trop vite compris qu’Edge avait besoin de se changer les idées - encore un peu, d’une autre façon qu’en explorant les rues de Bali. Il ne se montrait pas particulièrement intéressé par des recherches poussées pour retrouver un emploi, en revanche son regard s’était illuminé lorsqu’il avait partagé avec elle son envie de remettre sur le marché la chambre dont il ne se servait plus. Yasmine avait approuvé rapidement ce souhait, elle l’avait même encouragé à lui détailler les idées qu’il avait en tête pour rafraîchir l’ensemble et s’était immédiatement proposée pour lui prêter mains fortes après s’être assurée de ne pas empiéter sur quelque chose qu’il aurait préféré faire seul, en son âme et conscience. Les choses mises au clair, elle s’était vite dit rassurée en affirmant dans l’intimité de ses pensées que ça ne ferait que les rapprocher de se lancer dans quelque chose de ce type. Même si son implication restait relative, le laissant contrôler tous les aspects de son projet sans jamais le contredire, elle aussi perdue dans ses propres cheminements personnels, cette pause ludique dans leur routine lui faisait autant de bien qu’au jeune homme ; jusqu’à ce qu’une belle bosse en plein milieu du front, provoquée par son manque d’équilibre, vienne mettre un frein à son énergie débordante, et qu’elle comprenne que, malgré toute sa bonne volonté, elle n’était pas toujours la plus indiquée pour jouer les bricoleuses du dimanche.
Sohan en revanche, il était l’homme parfait pour ce genre de choses. Il dirait le contraire, prétendant qu’il n’était pas aussi bon que Hassan en la matière, mais il avait été une valeur sûre lorsqu’il avait été question de faire quelques travaux lors de son emménagement, alors elle lui avait demandé si passer un dimanche à bricoler en trio, en compagnie de sa petite-sœur et de sa moitié, lui plairait. L’assurance que tout se passerait bien avait beaucoup motivé la jeune femme à l’enjoindre à accepter, ne craignant pas que les choses tournent au vinaigre comme lors du déjeuner qui s’était déroulé chez les Khadji, il y avait quelques semaines de ça.

Sohan et Edgerton se connaissaient en dehors de la relation qu’ils entretenaient chacun individuellement avec Yasmine, et ils s’entendaient bien. C’était une certitude réconfortante pour elle qui, si elle accordait de l’importance à l’avis de ses parents, préférait cent fois s’en remettre à celui de Sohan qui ne s’était jamais montré rustre avec Edge. Et c’était le genre de soulagement qui rendait Yasmine plus confiante, de savoir que son frère approuvait ses choix sans remettre son jugement en doute, ou sans prendre pour argent comptant les erreurs commises dans un passé pas si lointain. Toute sa vie, il lui avait donné la sensation sincère, touchante, que tant qu’elle était heureuse, il l’était lui aussi - l’inverse était vrai, par ailleurs. Comme depuis quelques temps maintenant, elle paraissait particulièrement comblée sur le plan sentimental du moins, il n’aurait pas à endosser le rôle du grand-frère trop protecteur et quelque part, ça rendait service à tout le monde. Dans le fond, quelque chose lui disait qu’Edgerton avait déjà eu sa dose de mises en garde en provenance du clan Khadji.
"T’es même pas venu en salopette, je suis si déçue." accueillit-elle son frère après avoir ouvert la porte d’entrée, lui donnant l’occasion d’admirer la sienne, de salopette, tout droit dénichée dans les fripes de Molly qui avait insisté pour la lui prêter, et qu’elle avait déjà baptisé de quelques traces de peinture séchée "J’en reviens pas que tu me retires le droit de me moquer un peu de toi. Je m’étais fait un stock de blagues que t’auras jamais l’occasion d’entendre." ajouta-t-elle, dramatique au possible, en même temps qu’elle le faisait entrer dans le vestibule comme si elle était la propriétaire des lieux - ce qui n’était pas le cas malgré le temps qu’elle y passait, et la quantité d’effets personnels qu’elle laissait dans son sillage pour ne pas avoir à s’encombrer de bagages chaque fois qu’elle restait plus d’une nuit tenir compagnie à Edge. Cessant son petit manège, elle avança plus loin dans la maison avec sohan, lui montrant où poser ses affaires au passage, et puis elle passa un bras autour de ses épaules. Déposant un baiser sur sa pommette, elle lui glissa à l’oreille "Je suis contente que tu sois là. Je fais ce que je peux pour lui être utile, mais je suis pas aussi à l’aise que toi pour la bricole. Tu seras sans doute moins pénible à supporter que moi…" Et elle lui désigna la bosse qu’elle avait sur son propre front, et qui avait viré au bleu hybride, bientôt vert, alors qu’elle entendait les pas de son petit ami raisonner dans l’escalier "Et encore, ça s’est déjà bien estompé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:15

Il avait été surpris, Sohan, quand Yasmine lui avait demandé s'il pouvait venir aider à retaper une chambre chez Edgerton après le départ de son cousin Paul. Il n'était pas le plus grand des bricoleurs, d'ailleurs, il était plutôt du genre à appeler Hassan à la rescousse quand il s'agissait de toucher à quoi que ce soit chez lui, comme pouvait en témoigner la porte du placard de sa salle de bain qui était restée complètement bancale jusqu'à ce que les deux hommes se réconcilient et finissent par recoller les morceaux. Ce n'était pas qu'il ne savait pas faire, ou qu'il n'avait pas envie de le faire. S'il ne savait pas faire quelque chose, il était plus que apte à aller chercher un tutoriel sur internet, regarder une courte vidéo pour avoir un aperçu de si, oui ou non cela était dans ses cordes. Cependant, il partait du principe qu'il n'était pas si bon que ça. Qu'il pouvait bidouiller deux ou trois trucs, mais que cela s'arrêtait là. Ce ne serait pas parfait et ça lui prendrait aussi au moins deux fois le temps que cela prendrait à Hassan de le faire. Alors, il avait tendance à laisser de côté ce qui avait besoin d'être rafraîchi ou retapé un peu et quand il y a de quoi occuper un après-midi, il prévient Hassan pour qu'il passe et s'en occupe. Il avait donc été surpris que Yasmine lui demande à lui plutôt qu'à un autre et il n'avait cependant pas hésité avant d'accepter. C'était quelque chose qu'il pouvait faire. Peindre, redonner un petit coup de neuf, il ne s'agissait pas de remodeler la chambre de A à Z ou de casser des murs pour en construire de nouveau. Ce n'était donc pas un trop gros chantier, ou tout du moins, c'était ce qu'il avait en tête avec ce que Yasmine avait pu lui dire. Ce n'était rien de plus que ce qu'il avait fait dans son appartement à elle et même s'il avait quand même réussi à mettre pas mal de bazar, il était plutôt fier de ce qu'ils avaient fait tous les deux pour faire de l'appartement de Yasmine un vrai petit nid douillet qui était tout à son image. Il n'y avait donc pas de raison qu'il ne soit pas en mesure de mettre la main à la patte et d'aider un peu.

C'était donc avec cette expérience en tête qu'il s'était déplacé jusque chez le Price en ce dimanche après-midi. Il n'était pas venu les mains vides, ça c'était impensable pour lui. Cette fois-ci, il avait innové un peu, laissé de côté les donuts et autres pâtisseries qu'il avait l'habitude d'acheter. Un peu comme sa marque de fabrique. A la place, il avait préparé des sandwichs, ça lui avait semblé être une bonne idée. Il ne savait pas si sa sœur et Edge s'étaient arrêtés pour déjeuner et dans l'éventualité où ils n'auraient pas pris ce temps-là, il venait à la fois avec des renforts et de quoi recharger un peu les batteries. S'ils avaient mangé en revanche, les sandwichs étaient selon lui un très bon snack en cas de petit creux. Ca changeait, c'était frais et avec la chaleur qui s'était bien installée ces dernières semaines, c'était exactement ce qu'il fallait, à l'instar de ses donuts adorés, qui, il devait bien le reconnaître, étaient un peu lourds et copieux. C'est donc avec ses sandwichs dans un sac et son huile de coude qu'il sonne une fois à la porte de chez Edge attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il a la main sur la sonnette et s'apprête même à appuyer une seconde fois quand c'est finalement le sourire de Yasmine qui l'accueille sur le pas de la porte. Yasmine, visiblement déçue qu'il n'ait pas décidé d'enfiler sa plus belle salopette pour coller au thème qu'elle respectait à la perfection. "Tu m'avais pas dit qu'il y avait un dress code, mais j'ai quand même mis un vieux tee-shirt, presque collector, ça compte non ?" Le genre de vieux tee-shirt à l'effigie de l'équipe australienne de football pour une coupe du monde il y a probablement presque vingt ans, qui pourrait servir de pyjama, tee-shirt de sport ou, l'utilité qu'il lui avait réservé pour aujourd'hui : du bricolage. Il était multi-usage et n'allait pas le dire à Yasmine, mais probablement bien plus confortable que sa très jolie salopette. "T'as bien d'autres occasions de te moquer de moi, je ne me fais pas de soucis pour toi. Puis surtout, je voulais pas te voler la vedette, je porte la salopette à merveille." Lui répond-il en riant. Il n'avait même pas de salopette dans ses placards, il avait simplement attrapé la première chose qui lui tombait sous la main et qu'il n'avait pas peur de tâcher de peinture. Il suit sa sœur qui l'invite à entrer à l'intérieur, dépose un baiser sur sa joue puis dépose ses affaires là où elle lui indique, avant de lui tendre son sac rempli de sandwichs. "J'ai fais des sandwichs aussi, je pense qu'il vaut mieux les mettre au frais tout de suite." Déclare t-il lui laissant tout le loisir de le conduire jusqu'au réfrigérateur. "Rassure moi, tu as quand même dit que j'étais pas le meilleur des bricoleurs hein ?" demande-t-il quand elle lui dit être contente qu'il soit là tout en pointant la bosse sur son front. "Je sais pas si je suis meilleur que toi, je croyais qu'on se valait dans ce domaine, mais bon je suis sûr que je peux faire semblant." ajoute-t-il en lui faisant un clin d'œil quand il entend des pas dans l'escalier. "Il y a des dégâts ? C'est quoi le plan pour cet après-midi ?" demande-t-il ensuite lorsque Edgerton fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(sohan & priadji) a sweeter place Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:53


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédit/ (ssoveia) ✰ w/ @yasmine khadji & @sohan khadji

Est-ce que tu as pris le départ de Paul personnellement ? Peut-être que oui, peut-être que non, tes lèvres sont scellées sur ce sujet-là et comme tu l'as déjà dit, répété à quiconque veut bien l'entendre et même à ton cousin, c'est pour la bonne cause. Il ne pouvait décemment pas élever trois enfants en restant ton colocataire de manière permanente et définitive et tant pis si cela veut dire que tu as soudainement un peu plus de place et que ta demeure est un peu plus calme. Ce n'est pas de cette manière-là que tu voyais ton retour sur Brisbane, tu ne le voyais même pas du tout à dire vrai, et si ce n'était pas pour Yasmine, armée d'un rouleau de peinture au moment où tu tournes la tête pour la fixer pendant quelques secondes, tu n'y aurais jamais remis les pieds.
Qu'on se le dise, il n'y a que la brune pour te rassurer, te convaincre et te faire changer d'avis et personne d'autre. Et uniquement Yasmine pour se montrer aussi enthousiaste, que toi d'ailleurs, quand tu lui as fait part de tes projets pour remettre cette chambre à neuf. Pourquoi ? Eh bien pourquoi pas, il s'agit d'une bonne distraction, assez importante pour te faire sortir de ta propre tête et avec un peu de chance, assez longue pour t'occuper l'esprit pendant quelques semaines au moins. Une manière de plus pour toi de repousser l'échéance, la vie adulte et tes responsabilités un peu plus loin, une très bonne méthode, voilà ce que tu dis tandis que tu installes une nouvelle lampe au plafond, tournevis en main et les pieds posés bien droits sur un escabeau. Pas une tâche que tu aurais confié à Yasmine et ce en partie dû à l'incident survenu un peu plus tôt, elle a même une bosse sur le front pour le prouver (et oui, la brune a déjà eu le droit au baiser magique pour effacer les peines et toutes les blessures, bien sûr que oui) et pour te rappeler que contrairement à toi, elle n'est pas la personne la plus manuelle du monde.
Une ironie quand on connait son propre métier, chacun ses domaines d'expertise que tu as lancé à la brune avec un léger sourire sur le visage et principalement pour la rassurer. Tu ne pensais pas qu'elle voudrait te donner un coup de main, littéralement, ou même que Sohan se joindrait à vous. Mais peut-être que c'est précisément ce qu'il te faut, de la compagnie, plutôt que de t'enfoncer la tête dans le sable et essayer d'absolument tout contrôler. Des distractions et du bruit, aussi, face à l'arrivée de son grand frère et de l'enthousiasme, plutôt contagieux il faut l'avouer de Yasmine, ton sourire s'agrandit et tu as à peine le temps de te pencher pour que les lèvres de Yasmine viennent se déposer sur ta joue que déjà, elle s'éclipse. "Okay, je finis ça et j'arrive..." Que tu lances distraitement à la brune, pas tout à fait convaincu que la jeune femme t'ait entendu. C'est assez pour te faire rire la seconde suivante et joignant le geste à la parole, tu finis de fixer la nouvelle lampe et tu rejoins la terre ferme la seconde suivante, admirant le résultant.
Et oui tu es fier, mais tu décides de ne pas rester dans ton coin à t'envoyer des fleurs un peu trop longtemps, au lieu de cela, tu rejoins les deux Khadji d'un pas léger, entendant déjà des bribes de conversations et des voix en provenance de la cuisine.  "... Qu'est-ce que j'entends ? Toi aussi tu as deux mains gauches ? Mais non, je suis sûr que c'est mieux que certaines personnes..." Une pique facile pour ta petite-amie, à qui tu adresses un regard rieur par-dessus l'épaule de Sohan, Sohan que tu as déjà attiré dans tes bras pour une courte étreinte et pour le saluer comme il se doit. Une fois ceci fait, tu ouvres le frigo toi-même, attrapant une bouteille d'eau. "Et je crois avoir entendu les mots sandwich, très bonne initiative parce qu'avec tout ce que j'ai dû acheter récemment pour retaper l'ancienne chambre de Paul, la nourriture n'était pas en haut de ma liste.... Genre du tout." Tu annonces le fait simplement, sans aucune gêne, haussant déjà les épaules, tu bois une longue gorgée d'eau, plus que méritée, avant de tendre la bouteille à Yasmine.
"Bon... bienvenue à la maison ? On lui montre ?" Tu poses la question à la brune, mais elle te connait assez pour savoir que cela n'en est pas une, ou c'est le clin d'œil que tu lui lances ou le sourire qui se dessine déjà sur ton visage. Un peu de tout ça, quoi qu'il en soit, c'est avec un autre signe de tête que tu décides de guider Sohan vers la fameuse chambre et les travaux qui s'y passent. Tous les meubles ont été donnés ou revendus, le parquet a déjà été refait et il est recouvert par une bâche blanche, tout cela ressemble à un véritable chantier.  "Miss Khadji est présentement en charge de la première couche de peinture, et tu peux lui donner un coup de main..." Tu pointes de ton index le mur en question avant de hausser les épaules. "Ou alors tu peux m'aider à me prendre la tête avec la porte, au choix..." Tu as un léger rire avant de laisser Sohan remarquer l'absence de porte, et oui, même changer de porte était nécessaire. Okay, pas nécessaire, mais amusant à faire dans tous les cas. "Oh et Yasmine le sait déjà mais je suis en charge de la musique, personne d'autre." Ceci étant dit, ton regard se pose sur la concernée la seconde suivante. "N'est-ce pas ?"


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptySam 2 Jan 2021 - 17:26


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédits gif et code fiche/ (mymodelsgifs & malibu) ✰ w/ @Sohan Khadji & @Edge Price

Sohan, débarquer les mains vides ? L’affront aurait été terrible pour Fatima, quand bien même elle n’avait aucun moyen de savoir si oui ou non son fils continuait à suivre les bonnes manières qu’elle lui avait inculquées lors qu’il était plus jeune. C’était ça qui rendait les choses encore plus crève-coeur pour Yasmine en vérité, de voir que même rejeté, l’aîné de la fratrie qu’ils formaient tous les deux n’avaient cessé d’être celui qu’on avait voulu qu’il soit durant une bonne partie de sa vie de jeune homme ; juste un petit effort de la part de leurs parents, et tout aurait été tellement plus simple. Mais elle était bien placée pour le savoir, la simplicité, c’était un concept qui finissait un jour où l’autre par se faire rattraper par la réalité, et par démonter toutes les bonnes intentions mises en oeuvre pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Yasmine ne comptait plus les années qu’elle avait passé à faire comme si rien n’avait foncièrement changé, parlant de Sohan à ses parents et de ses parents à Sohan en espérant que ses récits seraient suffisamment bons pour qu’ils veuillent se pardonner les uns aux autres et revenir à leur normalité, à sa normalité. Un peu comme Edgerton, elle avait tendance à faire l’autruche sur certains sujets, et celui-ci remportait la palme du nombre de fois où elle avait préféré se mettre des oeillères plutôt que d’affronter la douleur d’une situation sans issue. Espérer, c’était dans la nature de la cadette Khadji, et encore aujourd’hui, même si rien n’avait bougé à l’exception de son entêtement à faire entendre à ses parents qu’ils avaient tort de se priver de leur fils à cause de tout ça, et qu’elle avait d’ailleurs payé d’une gifle injuste, elle continuait à croiser les doigts pour que tout s’arrange.
Enfin, il valait mieux laisser tout ça de côté aujourd’hui, se concentrer sur la certitude qui dormait paisiblement dans son ventre qu’ici, sous le toit de son petit ami, il s’agissait d’une zone sécuritaire où rien de pénible ne pourrait se dérouler, et où ils pourraient se changer les idées à grands-coups de peinture sur les murs propres de la chambre à rénover. Il était inutile d’y voir autre chose qu’un moment agréable à passer ensemble, à consolider des liens qu’ils savaient déjà acquis et qui, de son côté en tout cas, la rendaient particulièrement heureuse à ce moment-là.

"Je m’en charge, monsieur-je-porte-la-salopette-à-merveille." Il avait raison Sohan, elle trouverait bien un moyen de l’asticoter sur autre chose que sur sa tenue du jour, et c’est pourquoi elle s’empara des sandwiches qu’il avait ramené en évitant de lui faire la remarque qu’il était bien le fils de leur mère ; autant de par son éducation impeccable, que de par ses talents de cuisinier qui n’étaient plus à prouver et qui présageaient un repas digne de ce nom grâce à ce qu’il avait ramené, au grand plaisir du propriétaire des lieux d’ailleurs. Se promettant de ne faire aucune mention de leurs parents au cours de la journée, qu’importe le niveau de difficulté que ça lui demanderait de respecter cette promesse faite à elle-même, Yasmine tourna la tête vers Edge qui les rejoignit, n’ayant seulement le temps d’ajouter à l’adresse de son frère, et ce sur un ton bas, un peu surjoué, ce qui prouvait là encore que leur sang était bien en partie celui de Fatima Khadji "Bien sûr que je t’ai vendu comme le meilleur des bricoleurs, il aurait pas accepté de te laisser entrer sinon." Une légère grimace plus tard, et elle se rapprocha de Sohan pour passer de nouveau un bras autour de ses épaules, s’appuyant légèrement sur lui en recentrant son regard sur son petit ami qui désavouait sa carrière avortée de bricoleuse du dimanche "Je peux vous laisser entre hommes aussi, puisque mes talents ne sont pas reconnus à leur juste valeur…" fit-elle, empoignant la bouteille qu’Edgerton lui tendait et buvant une longue, très longue gorgée en échangeant un nouveau regard avec lui, ignorant le fait qu’elle devait avoir l’air d’une sombre idiote avec ce bleu sur le front.
Jusqu’à ce qu’il lance l’idée d’enfin montrer à Sohan de quoi il en retournait. Elle posa la bouteille sur le plan de travail, s’animant de nouveau, pleine d’énergie comme souvent, l’idée de ne pas être mise à l’écart lui plaisant nettement plus que de faire figuration "On lui montre !" confirma-t-elle, et elle laissa Edge ouvrir la marche. Elle s’accrocha à la poche-arrière de son pantalon, puis attrapa la main de son frère, la serrant fort dans la sienne en s’assurant qu’il les suive bien de près.
"Tu te feras vite à son côté autoritaire, ça va de pair avec les muscles et la grosse voix." En hochant la tête le plus théâtralement qu’elle le pouvait, Yasmine le chuchota à l’adresse de Sohan pendant que le propriétaire des lieux reprenait la parole, ouvrant le chantier au nouvel arrivant. A lui aussi, elle finit par lui faire une légère grimace en s’avançant plus loin dans la chambre, lui passant devant et retirant ses doigts de la poche de son pantalon, bien décidée à reprendre en mains le rouleau qu’elle avait laissé de côté le temps d’accueillir son frère "Hey, on est en supériorité numérique, je te signale." commença-t-elle, se redressant avec son rouleau à la main "Tu devrais te méfier, Edgerton. D’après ce qu’on raconte, les Khadji sont persuasifs." Et doux comme des agneaux, mais fallait-il vraiment le préciser ? Opinant la tête en direction du jeune homme, y croyant dur comme fer pendant qu’il mettait en avant son droit à choisir la musique, Yasmine lui sourit. Son manège ne dura pas longtemps, puisqu’elle détourna vite le regard, essayant d’accorder un clin d’oeil à son frère - et en échouant comme à chaque fois qu’elle s’y risquait "Je crois que c’est la première fois qu’on se retrouve dans la même pièce tous les trois, il faut faire un voeux." Et c’était peut-être un peu stupide sauf que, délaissant son rouleau imbibé de peinture et ce tout en s’approchant de Sohan à qui Yasmine lui donna un nouveau baiser sur la joue, elle eut envie de lui dire une seconde fois, ses paroles teintées de beaucoup de choses dont ils n’avaient pas vraiment discuté avec Edgerton, mais qui partait du constat - douloureux pour elle - qu’il avait été atrocement accueilli par ses parents lors du fameux déjeuner "Je suis contente que tu sois venu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyMer 6 Jan 2021 - 22:46

Taquiner sa sœur était une seconde nature pour Sohan. Il le faisait sans y penser et sans méchanceté aucune, bien entendu. Elle, elle donnait le change, avec cette même bienveillance qu'ils avaient à l'encontre l'un de l'autre et même si elle n'avait pas encore trouvé d'occasion bien précise de le faire pour l'instant, outre sa tenue qui n'était visiblement pas conforme au dress code du jour, ce n'était qu'une question de temps. C'est quand il laisse à Yasmine l'honneur d'aller mettre les sandwichs au frais que Edge fait son apparition. Edge qui avait sans doute entendu Sohan mentionner le fait qu'il n'était pas un bricoleur hors pair, espérant que Yasmine n'ait pas vanté ses mérites de la sorte. "Tu n'entends rien du tout, j'étais justement en train de dire à Yasmine que j'allais être complètement dans mon élément au milieu du chantier." Déclare-t-il en plaisantant avant d'ajouter de manière rhétorique à sa sœur "N'est-ce pas ?" Que Edge se rassure, il n'allait pas être un boulet ou ralentir ses travaux. Il n'était peut-être pas le meilleur, mais il pouvait réaliser des tâches simples. Du moment qu'on lui disait quoi faire et qu'on lui expliquait comment le faire, il n'y avait pas de problème particulier. Il ne serait peut-être pas aussi rapide qu'Hassan aurait pu l'être, mais il ferait tout autant attention à faire du bon travail. Ce n'était pas chez lui, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'il ne s'appliquerait pas. Il n'était pas comme ça. D'autant plus quand ça concernait le Price. "J'suis meilleur en cuisine, mais je suis pas une catastrophe ambulante pour autant." Déclare-t-il. Il y avait mieux que lui, c'était sûr, mais il y avait bien pire aussi. Son domaine de prédilection, outre l'informatique, ce qui était une évidence pour ceux qui le côtoyaient un minimum, était la cuisine. Piqué dès son plus jeune âge par cette activité, pour le plus grand plaisir de sa mère. Ca ne lui viendrait jamais à l'idée d'arriver chez quelqu'un sans quelque chose et pour lui, ce quelque chose est dans 99% des cas, quelque chose qui se mange et qu'il aura préparé lui-même. Parce que ça faisait toujours plaisir et qu'il était bien plus facile de viser juste avec de la nourriture qu'avec quoi que ce soit d'autre. "C'est bien ce que je me suis dit et comme je suis prévoyant, j'en ai fait pour un régiment donc, t'auras au moins de quoi te nourrir demain aussi." Plaisante-t-il. Il n'était pas forcément prévoyant. C'était faux. Il était à l'image de sa mère, incapable de préparer en petite quantité. S'il y avait à manger pour quatre, il y avait à manger pour huit. Parce qu'on ne savait jamais. Il valait mieux en avoir un peu trop que pas assez. Se retrouver à court de nourriture serait l'un des plus grands sacrilèges. Il n'avait cependant pas à s'inquiéter pour aujourd'hui. Il avait vu large et personne n'aurait à se priver.

"J'vous suis !" lance-t-il avant de faire suite à Edge et Yasmine à l'étage de la maison, lieu du chantier actuel. Yasmine lui tient la main, comme pour ne pas qu'il s'en aille et il prend presque peur avant d'arriver en haut et de voir la pièce en question. Il s'attendait à pire, pour une raison qu'il ignorait. Ce n'était pas le cas. Il remarque tout de suite que le sol, bien que bâché pour être protégé, a déjà été refait et la couche de peinture dont sa sœur est visiblement en charge est tout de même bien avancée. Ils ne partent donc pas de zéro cet après-midi et Sohan est un peu plus confiant qu'il pourra être utile pour deux ou trois bricoles. Edge prend les devants. Lui propose soit d'aider sa sœur avec la peinture, soit de l'aider, lui, à se dépatouiller avec la porte, visiblement absente pour le moment. Il laisse échapper un petit rire à la remarque que lui chuchote sa cadette. "T'es sûr qu'il n'était pas chef de chantier dans le bâtiment dans une autre vie ?" lui murmure-t-il à son tour, en riant, reportant son attention sur le jeune homme. "Je fais ce qui t'arrange le plus. J'sais pas ce que tu dois faire avec la porte, mais on peut peut-être commencer par ça, puisque Yas s'occupe déjà de la peinture." La peinture, il pourrait y revenir après, vu la taille de la pièce, il va falloir un moment à Yasmine pour en venir à bout et il pourra donc lui donner un coup de main dès que le souci avec la porte manquante sera réglé. En revanche, il semblait qu'il y ait un autre souci à régler avant de commencer et pas des moindres. Il s'agissait de musique, mais il s'agissait surtout de ce cher Edgerton Price qui se déclarait officiellement responsable de la musique. Même si Yasmine était apparemment au courant, ça la fait réagir, elle invoque la supériorité numérique et Sohan n'hésite pas à se joindre à cette petite rébellion. "Comment ça, c'est Edge qui est en charge de la musique ? Normalement c'est pas la majorité qui l'emporte ?" demande-t-il à Yasmine. La musique n'avait pas grande importance pour lui et même s'il ne savait absolument pas ce que Edge pouvait bien écouter, il savait qu'il s'en accommoderait très bien. Il n'avait pas de genre favori, il écoutait de tout, à petites ou fortes doses. En revanche, il était avec sa sœur et quand il était avec sa sœur, il devenait automatiquement son meilleur allié, contre quiconque. "J'sais pas toi, mais moi j'écouterai bien du Beyoncé, là, tout de suite. J'suis sûre qu'Edge pourrait nous faire une super choré en plus." Il connaissait l'amour de sa sœur pour Beyoncé et il savait qu'elle ne rechignerait probablement pas sur la perspective de pouvoir écouter au moins une de ses chansons. "Faut faire un vœux ? Ou faut trinquer ?" demande-t-il. Réalisant que c'était effectivement la première fois qu'il se retrouvait dans la même pièce que sa sœur et Edgerton. C'était une nouveauté. Ça lui faisait plaisir. Il pouvait voir qu'elle était heureuse, il pouvait aussi voir comment fonctionnait leur dynamique. Il n'avait jamais rien eu contre Edge, mais là, il pouvait se rendre compte qu'il était effectivement un bon match pour sa sœur, ce qui le confortait fortement. Il dépose un baiser sur la tempe de sa sœur avant de lui dire "Je suis content d'être là. Meilleur moyen d'occuper mon après-midi." Il le pensait sincèrement. Il était toujours heureux de partager des choses avec sa sœur et de s'impliquer dans sa vie. "Bon du coup, tu veux faire quoi comme vœux ? Et après on s'y met." déclare-t-il avant de se tourner vers le jeune homme "Faut faire quoi avec la porte, seulement la remettre dans les gonds ? Me dit pas qu'elle rentre pas, parce que ça je suis pas sûre que ce soit dans mes cordes." Finit-il en riant. Ses compétences étaient sommaires, ce n'était pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(sohan & priadji) a sweeter place Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:57


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédit/ (ssoveia) ✰ w/ @yasmine khadji & @sohan khadji

C’est facile d’être entouré de ces deux Khadji-là, voilà ce que tu te dis tandis que le frère et la sœur suivent le mouvement dans ta propriété et que tu les guides vers le chantier. Okay, ce n’est pas vraiment un chantier et peut-être que c’est ton ego surdimensionné qui parle là encore une fois, c’est juste ton dernier projet, et c’est tout. Quoi qu’il en soit, il y a certaines choses que l’on ne peut pas reproduire et qui ne trompent pas, du moins tu en es persuadé, et en compagnie de Sohan et de Yasmine, tu es beaucoup plus détendu que jamais. Probablement plus qu’en présence de deux autres Khadji. Et non, tu n’aurais jamais besoin de le dire, mais tu partages bien le sentiment de Yasmine concernant ce fameux déjeuner et il est certain que tout aurait été beaucoup plus simple et encore plus léger si Sohan avait été dans les parages. Une aura bienveillante de plus à cette table et pour te soutenir aurait été plus que la bienvenue mais si les choses ont pris une tournure différente quand tu as annoncé ta religion... Ou du moins ton absence de religion, tu ne peux que trop bien imaginer la réaction de Fatima et Amjad face à l’orientation de leur fils. Tu ne peux que deviner, Yasmine n’a jamais infirmé ou confirmé tes doutes à voix haute et Sohan partage le même genre de pudeur que ses parents et du coup Yasmine, alors tu te doutes bien que le sujet doit être particulièrement douloureux pour lui.
Mais pas besoin de penser à tout ceci maintenant, pas vrai ? Oui, pas de jugement sous ton toit, Yasmine le sait très bien, et d’ailleurs, tu serais mal placé pour offrir des leçons de morale, à qui que ce soit d’ailleurs. Et tu réalises bien que tu es tout seul face au frère et à la sœur et tu esquisses un sourire, croisant les bras sur ta poitrine, lorsque la brune parle de toi comme si tu n’étais pas là ou en mesure de pouvoir l’entendre. Et tu finis par répondre à la grimace de Yasmine par un froncement de sourcils, prétendant que tu l’as pris personnellement. "Oui, sauf que je compte pour trois... c’est les muscles et la grosse voix. Ça aide de temps en temps." Okay, ça aide tout le temps et non, tu n’es pas blessé, ce n’est pas comme si Yasmine te présentant à un parfait inconnu, c’est Sohan, vous avez suffisamment bossé ensemble pour qu’il connaisse chacune de tes habitudes, y compris ton amour pour la caféine et tes goûts musicaux. Il propose du Beyoncé, signe qu’on l’a très bien briefé, juste au moment où Yasmine tente de te persuader, justement, qu’elle peut être persuasive, tu as du mal à y croire, vraiment, mais tu lui renvoies tout de même un clin d’œil, lui tendant déjà ton téléphone portable pour qu’elle choisisse la prochaine chanson. Mais, tu changes d’avis à la dernière seconde, juste devant la brune, finissant par donner ton téléphone à Sohan, c’est lui l’ainé après tout, ton téléphone déjà ouvert sur une application musicale.  "Tu as de la chance d’avoir de très bons goûts musicaux, je savais bien que je t’appréciais pour une raison Sohan..."
Et oui, tu dis cela en regardant Yasmine droit dans les yeux, juste histoire d’irriter un peu la brune, un peu seulement, ceci étant fait, ton regard se promène sur la pièce, tu es pensif maintenant, grattant ta barbe de trois jours au passage. "Moi je propose qu’on attende de voir le résultat fini avant de trinquer... et puis tu as dit que tu étais un bien meilleur cuisinier que bricoleur, et ce n’est pas avec des sandwichs que tu vas le prouver, pas vrai ?" La question cette fois-ci est pour Sohan, de même que ton prochain regard et ton prochain sourire. "Oui, je te kidnappe pour une autre soirée, sans te demander ton avis, oui." Tu viens de prendre la décision, comme ça, car cela ne serait pas très juste que Yasmine soit la seule à passer autant de temps dans ta maison, n'est-ce pas ? Tu en es persuadé, tout comme tu es persuadé que vous pouvez vous charger de toutes les finitions aujourd’hui, et tu pars déjà du principe qu’ils ne vont pas s’ennuyer au bout de dix minutes. Ce projet de rénovation, c’est ton idée après tout, mais autant se concentrer sur ce qu’il vous reste à faire, pas vrai ? "Tu vas t’en sortir avec ton rouleau de peinture ? J’espère." Tu poses la question à Yasmine, rapidement, avant de déposer tes lèvres sur le front de la brune, ta manière à toi de lui souhaiter bonne chance et de surveiller sa blessure de guerre. Ceci étant fait, tu te tournes vers Sohan et tu lui fais signe de te suivre vers la fameuse porte. "C’est ton jour de chance, on a acheté une porte à la bonne taille, tiens..." Tu finis par lui tendre un tournevis et tu lui expliques rapidement ce qu’il doit faire, rien de bien compliqué et il suffit juste qu’un de vous tienne ladite porte droite et que l’autre resserre des vices et le tour est joué. Tu te charges de la première tâche et tu laisses Sohan fixer la porte pour de bon. "Tu vois, déjà beaucoup plus doué que ta sœur, donc pas de soucis à se faire." Et pouvant déjà anticiper la réaction de Yasmine, tu lui renvoies un sourire rayonnant et un : "Je plaisante, bien sûr."te tournant déjà vers Sohan la seconde suivante, hochant négativement la tête.
"C’est dans les cordes de tout le monde, et je suis certain que ça plaira à la prochaine personne qui viendra vivre ici, si si.." Car c’est quelque chose qui avait déjà commencé à germer dans ton esprit après le départ, quelque peu précipité, de Paul, oui, quelqu’un doit bien occuper cette chambre. Il y aura toujours quelqu’un, ton cousin ou une autre personne, qui aura besoin d’un coup de main, et tu n’as vraiment pas besoin d’autant de place. "D’ailleurs, si tu connais quelqu’un qui cherche un endroit où vivre..." Que tu marmonnes à l’adresse de Sohan, tenant toujours la porte droite.


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:09


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédits gif et code fiche/ (mymodelsgifs & malibu) ✰ w/ @Sohan Khadji & @Edge Price

"Je t’en prie, le lance pas sur un défi de chorégraphie à la Beyoncé." Le murmure fût prononcé assez haut pour que tout le monde l’entende dans la pièce. Et c’était bien le but, comme le confirma le regard qu’elle posa sur Edgerton qu’elle avait vu de maintes fois s’essayer à la reproduction inopinée des chorégraphies les plus légendaires de Queen Bey. Et pour son plus grand plaisir à vrai dire, ce genre de moments représentants à peu près tout ce qui faisait qu’ils étaient devenus amis avant de redevenir un couple.
Comme tout ce qui serait dit aujourd’hui entre eux trois, ce n’était qu’une farce. Mais dans le fond d’elle-même, Yasmine savait que prononcer les mots Beyoncé et chorégraphie dans la même phrase, c’était un coup à ne pas avancer d’un pouce dans la poursuite des travaux de la chambre qu’il voulait louer à qui se présenterait à sa porte. Il n’y avait rien de mal à ça, mais le ton était léger, et elle entendait bien qu’il le reste, alors asticoter deux des hommes de sa vie sur ce genre de choses, les poussant l’un vers l’autre pour que tout se passe pour le mieux, ça lui venait aussi naturellement que le reste ; comme de remercier son frère d’avoir fait le déplacement, et d’être arrivé avec rien d’autre que sa bonne aura pour apaiser tout ce qu’Edge gardait pour lui ces derniers temps, et qu’elle ne réunissait pas à démêler.
Qui sait, peut-être qu’après cette journée, le noeud qu’elle sentait peser sur la conscience de son partenaire serait moins dense et qu’il consentirait à lui demander de lui apporter son aide pour le défaire ; ou alors il trouverait en Sohan un meilleur soutien, et dans le fond ça importait peu à la jeune femme tant qu’elle avait la certitude qu’il allait mieux, qu’il savait à qui s’en remettre. C’était un espoir que Yasmine nourrissait depuis qu’ils étaient rentrés de Bali, car elle avait beau ne pas avoir une vue nette de ce qui le taraudait, elle sentait néanmoins qu’il se dissimulait derrière des sourires et des projets pour ne pas avoir à affronter directement les choses. On ne pouvait pas vraiment dire qu’elle redoutait le jour où il se sentirait plus apaisé à l’idée de lui en faire part - à elle, ou à quelqu’un d’autre que sa thérapeute donc -, mais il y avait cette crainte en elle qui partait de l’idée que peut-être, elle était responsable de quelque chose, et que ses silences n’étaient que le seul rempart qu’il avait trouvé pour la préserver d’une vérité qu’elle n’était pas assez forte pour entendre ; il n’allait pas bien, et peut-être que c’était de sa faute.
Mais là encore, était-ce vraiment le moment de s’en inquiéter ? Pas tellement, puisque justement, s’impliquer dans cette rénovation était une idée qu’elle avait trouvé bonne pour diminuer l’angoisse qu’elle sentait émaner de lui plus souvent qu’auparavant. Le baiser de son frère sur sa tempe la remit dans l’ambiance, et le rouleau qu’elle empoigna de nouveau termina de l’ancrer dans le moment présent tandis qu’elle comprenait qu’ils faisaient déjà d’autres projets.

D’abord, elle répondit à son frère aîné dont elle s’éloigna "Les voeux, c’est censé rester secret je te rappelle. On en a peut-être des différents…" Le sien n’était pas difficile à deviner dans le fond, et il incluait la possibilité que la prochaine fois qu’ils se verraient tous les trois, ses parents seraient aussi de la partie ; une illusion qu’elle se faisait encore une fois, car le chemin était long, et que ses efforts pour que tout ce beau monde s’entende à nouveau n’avait jamais été assez suffisant. Mais la foi de Yasmine était infatigable - son optimisme en revanche, il était un peu naïf, et autant elle aimait s’en remettre à une entité pour certaine chose, autant elle savait qu’il y avait en elle des fragments de candeur qui l’empêchaient de s’avouer vaincue à propos du conflit qui avait éclaté entre Sohan et ses parents - sans parler de la composante Edgerton qui s’était ajoutée au reste, et qui si elle camperait dessus, rendait ses positions moins évidentes encore.
Elle se tourna vers Edge "Et puis Edgerton a raison. Autant attendre que tout soit terminé avant de trinquer à quoi que ce soit. Si ça se trouve, ce sera désastreux, et tu voudras plus jamais faire appel à nos talents de génies du bricolage." Elle pensa brièvement à son père qui lui, pour le coup, était un vrai génie du bricolage, et qui aurait été le plus à même de tendre la main au jeune homme malgré son grand-âge et ses rhumatismes. Mais elle chassa vite cette idée de son esprit, ajoutant à la place "Et je suis conviée à ce kidnapping, ou c’est réservé à l’élite ?" demanda-t-elle au jeune homme qui posa ses lèvres sur son front, là où son bleu avait pris de l’ampleur. Elle leva la tête pour affronter son regard, et ne répondit pas à sa question sur sa capacité à se débrouiller avec son rouleau de peinture. Ne tenant pas à lui rappeler que ce n’était pas tant la peinture qui lui faisait défaut, mais son équilibre, elle lui rendit son baiser en visant sa joue "Si mon frère se blesse, ce sera toi le responsable, mon amour." Un petit sourire sur le visage comme fausse mise en garde, et elle fronça le nez comme elle savait si bien le faire avant de lui tourner le dos et de retourner à son chantier. Avec précaution, elle monta sur l’escabeau duquel elle était tombée un peu plus tôt, laissant les deux hommes se débattre avec leur porte, et ne réagissant que part une bouche grande ouverte, et un mais ! théâtral quand Edgerton fit des louanges aux talents de Sohan qui n’avaient rien à voir avec les siens. Elle le regarda "Je crois que t’as un admirateur." lui fit-elle finalement, secouant la tête en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:11

Un sourire dessiné sur les lèvres, Sohan attrape le téléphone que Edge lui tend après l'avoir passé sous les yeux de Yasmine. A ce moment précis, il a presque l'impression d'avoir reçu le Saint Graal, parce qu'il a la possibilité de mettre la musique qu'il souhaite, alors que le Price avait déclaré quelques instants plus tôt qu'il était en charge de ce divertissement, là. Mais aussi parce qu'il a un moyen d'embêter un peu Yasmine, ou du moins d'aller à l'encontre de ce qu'elle murmure sans effort à l'attention de Edge. Il n'est pas là pour dissiper les troupes cela dit. Il n'est pas là pour que les travaux n'avancent pas et leur faire perdre de précieuses heures. Ce n'est pas le chaos, mais Sohan s'y connaît suffisamment pour voir qu'il y a du boulot. Que ce n'est pas en un claquement de doigts que la pièce sera retapée et prête à accueillir un nouvel occupant. Alors, il pense à un compromis. Pour faire plaisir à tout le monde. Lui y compris. "Ok, ok, pas de défi chorégraphie pour l'instant. Mais on peut quand même écouter un morceau. Je promets de pas danser. Ça dépend que de vous deux." Qu'il déclare pianotant sur l'écran du téléphone à la recherche de la chanson qu'il allait pouvoir lancer. Il s'apprête même à abuser un peu, à lancer Single Ladies, alors qu'il venait de préciser que personne ne devait danser. Il savait que c'était impossible sur cette chanson, que toute personne qui se respectait connaissait au moins quelques pas emblématiques de la chorégraphie et ne pourrait donc pas résister à l'envie de les réaliser. Ce ne serait pas fair-play. Il était là pour travailler. Pour mettre la main à la patte. Alors, il efface, puis à la place il se contente de lancer Formation. C'est mieux. Ça ne donne pas pour autant envie de rester assis sur sa chaise, mais il n'y a pas beaucoup de chansons de Queen Bee qui permettraient un tel exploit. Il s'en tient à ce qu'il a dit Sohan. Il lance la chanson puis pose le téléphone sur un des anciens meubles servant pour l'heure de table pour poser les différents outils et pots de peinture dont ils avaient besoin pour mener à bien le projet du jeune homme.

Il oublie une règle fondamentale des vœux, le Khadji. Les vœux sont personnels, secrets, on ne les exprime pas à voix haute au risque de ne pas les voir se réaliser. Il n'est pas du genre à en faire, des vœux, c'est peut-être pour ça qu'il oublie ce détail sur le moment. Il n'est d'ailleurs pas certain qu'ils doivent faire un vœu à ce moment précis. Après tout, ne faut-il pas faire un vœu seulement quand on voit une étoile filante ou lorsque l'on souffle les bougies de son gâteau d'anniversaire, entre autres superstitions qui ont au moins le mérite d'apporter un peu d'espoir. Certains diraient sans doute qu'il n'y avait pas de situations particulières pour faire un vœu, qu'on pouvait en faire quand le moment semblait opportun et que l'on avait besoin d'un petit peu d'aide du destin. Trinquer lui semblait peut-être plus juste, bien qu'Edgerton marquait un point. Il valait mieux attendre la fin des travaux pour le faire. Parce que trinquer à ce moment précis ? A quoi bon. Ce serait justement crier victoire un peu trop vite peut-être et risquer de se porter la poisse pour la suite. Il hoche donc la tête, face aux dires de sa sœur avant de se tourner vers Edge. "Attends, comment ça mes sandwichs ne prouvent pas que mes talents de cuisinier sont hors du commun ? Tu me vexes là, vraiment." Il déclare, feignant une moue sur son visage avant d'ajouter. "J'imagine qu'il faudra donc que je te montre un peu plus l'étendue de mes capacités, puisque tu ne m'en laisses pas le choix. Par contre, Yasmine devra être présente aussi. Pour son avis absolument pas biaisé. Bien entendu." Il le kidnappait même. Les mots de Edge, pas du Khadji que ça faisait beaucoup sourire. Ça ne le dérangeait pas. Bien au contraire. Ca lui faisait plaisir et c'était avec joie qu'il leur préparerait un repas aux petits oignons pour tous les trois. Ce serait la première fois qu'il aurait l'occasion de partager un dîner avec Yasmine et Edge ensemble et ça rendait la chose d'autant plus spéciale pour lui. Ca lui donnait l'occasion aussi de voir quelle était la dynamique du couple qu'il n'avait eu que très peu l'occasion d'observer. Il n'observerait pas avec son œil de grand-frère, près à gonfler ses muscles au moindre faux pas de Edgerton envers sa sœur. Il n'était pas comme ça Sohan, il préférait observer et voir à quel point sa sœur pouvait être heureuse. Ça avait le don de lui réchauffer le cœur en une demi-seconde. Pour l'heure, il se transforme en bricoleur du dimanche. C'est la première fois qu'il se retrouve à changer une porte. Ca n'a pas l'air sorcier d'après les explications que lui fournit Edge. La tâche semble plutôt simple, d'autant plus que comme il l'avait précisé, il avait effectivement acheté une porte à la bonne taille. C'était simplement un travail qui nécessitait d'être deux et donc il s'était affairé à resserrer les vis pendant que le jeune homme tenait la porte droite afin de pouvoir la fixer comme il se devait. Plus simple qu'il ne l'aurait pensé. Une tâche qu'il aurait pourtant laissée de côté chez lui. "J'crois que c'est bon. Tu peux lâcher, ça devrait pas tomber." Normalement, s'il ne s'était pas planté. Si effectivement, il s'était montré plus doué que Yasmine. "Attention à ce que tu dis, Price, c'est ma sœur je te rappelle. Je serai toujours de son côté, même quand elle a tort et même quand elle est moins douée que moi." Lui répond-il en plaisantant, lançant un clin d'œil en direction de sa sœur. Il reporte ensuite son attention sur Edge. Il réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole. "J'ai personne qui me vient en tête, là comme ça, mais je peux en parler autour de moi. Faudra que tu me dises combien tu demandes pour le loyer et puis quelques détails qui pourraient intéresser." Il ne prétendait pas avoir un cercle particulièrement grand, mais le bouche à oreille marchait souvent très bien et s'il mentionnait la chambre à l'un de ses amis ou l'un de ses collègues, l'un d'eux pouvait potentiellement connaître quelqu'un. "Après je pense que Yas a plus de chance de te trouver quelqu'un avant moi." Elle avait un cercle bien plus étendu de par ses nombreux contacts au St. Vincent. Bien plus que lui à ses yeux en tout cas, même s'il suffisait d'une personne intéressée. "Je me fais pas de soucis, cela dit. Tu trouveras rapidement preneur avec une chambre remise à neuf." C'était attractif, il n'y avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(sohan & priadji) a sweeter place Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyVen 12 Mar 2021 - 13:42


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédit/ (ssoveia) ✰ w/ @yasmine khadji & @sohan khadji

Ton sourire s'agrandit de lui-même en voyant le frère et la sœur interagir et se rappeler l'importance des vœux et si tu avais été seul avec Yasmine tu lui aurais fait remarquer qu'elle est un peu trop fleur bleue (juste un peu trop). Mais la seule autre personne qui peut vraiment la comprendre, hocher la tête et qui partage le même avis qu'elle est présente, alors tout marche et tout clique. Oui, Sohan et Yasmine semblent communiquer sur une fréquence qui leur est propre et toi, tu n'es que l'heureux chanceux qui est dans leur vie respective et qui a le droit d'assister à tout ceci. C'est attendrissant dans un sens, de les voir clairement à l'aise et parler sans absolument aucune restriction et pendant l'espace d'une seconde, tu te demandes si tu as le même air sur le visage quand tu échanges avec Camille, faisant référence à des événements et ou des lieux et autres anecdotes que vous êtes les seules à connaître... Sûrement. Et tu laisses échapper un rire quand Yasmine s'adresse de nouveau à toi et la brune est la personne la plus positive et motivante que tu connaisses, mais ses mots de bienveillance sont teintés d'une mise en garde aujourd'hui et tu ne peux pas t'empêcher de la reprendre. "Si ça se trouve, ça sera désastreux... J'adore quand tu m'encourages, vraiment, ça me fait chaud au cœur."
Ta main droite se pose quelques secondes sur ton cœur et tu fais mine d'être blessé, cela ne dure que quelques secondes avant qu'un autre sourire vienne trouver ton visage et tu portes ton regard sur les deux Khadjis, que tu tentes de rassurer à ta manière. "Personne ne va se blesser, tout le monde est doué dans votre famille et je dis ça avec le plus de sincérité possible. Si, si..." Et ayant rencontré leurs parents, et passé du temps avec le frère et la sœur respectivement, tu es plus que sincère pour le coup. Sans compter le fait que Yasmine sait que tu ne laisses pas n'importe qui pénétrer dans ton espace personnel, encore moins t'aider avec les projets que tu as en tête. Tu es plus de ceux qui ruminent telle ou telle idée dans leur tête, se lancent dedans sans en parler à personne la plupart du temps et qui informent leur entourage seulement pour observer le résultat final. Tu étais pareil du temps de l'université, et même récemment, quand tu as pris la décision de quitter ton boulot au sein de la station de police, ta petite-amie est peut-être la première personne que tu as mise au courant, mais Yasmine n'a pas eu le droit à tout le processus ni tous les débats internes. Et c'est tant mieux, pas vrai ? Oui, c'est ce que tu te dis, sachant également que Yasmine et Sohan ont beaucoup de choses à t'apprendre niveau patience et prise de recul. Est-ce seulement une question d'éducation ? Oui et non, ils ont reçu la même éducations tous les deux et cela a fait deux des personnes plus que sensible à leur environnement et à leurs proches, quitte à faire passer ces derniers avant toute chose.
C'est bien pour cela qu'ils sont là tous les deux aujourd'hui, n'est-ce pas ? Il ne s'agit pas juste de remettre cette chambre à neuf non, ils sont là pour t'aider, physiquement certes mais pas que, ils te montrent aussi leur soutien dans cette période qui n'est pas des plus faciles et ce, même si tu ne l'a pas explicité à voix haute, et que tu ne le feras sans doute jamais. Tu leur en es reconnaissant et une fois que toi et Sohan avait fini de fixer la porte, tu hausses les épaules, cherchant une réponse pour sa question, plus que valide. "Très sincèrement, je ne suis vraiment pas difficile, ce n'est pas comme si j'avais besoin des sous d'un loyer, je pense demander le minimum, c'est surtout pour aider quelqu'un qui en aura vraiment besoin tu vois?" Tu as déjà eu des locataires, dans cette même chambre, bien avant Paul, et même sur ton canapé quand tu étais d'une humeur et que tu croisais quelqu'un qui était dans une véritable impasse... tu sais quelle est la meilleure marche à adopter : ne pas trop poser de questions, montrer qu'il s'agit quand même de ton espace, et ne pas trop le prendre personnellement quand les gens disparaissent du jour au lendemain. C'est juste plus facile pour d'autres, plutôt que de te dire merci, ou même admettre qu'ils ont eu besoin de ton aide. "Je sais que mes deux Khadjis préférés sont sur le coup de toute façon donc..." Et tu as déjà trouvé quelques sites ou poster des annonces et dans le pire des cas, Brisbane a une université, il y aura toujours des étudiants qui chercheront un toit et tu es très proche du campus.
"On peut s'occuper de l'éclairage maintenant." Que tu indiques à Sohan la seconde suivante tandis que vous vous dirigez au centre de la pièce. Tu as opté pour quelque chose de simple et si la lampe principale est installée, tu voudrais en placer d'autres, plus petites, dans la pièce, aussi tu ouvres le carton avec les ampoules en question, tout en continuant de faire la conversation avec le jeune homme. "Mais oui, si tu es libre, il y a toujours quelque chose à faire ici, et je devrais peut-être même songer à te donner un double des clefs." Une idée qui vient de te passer par la tête mais qui n'est pas si idiote que cela. "Je sais déjà qu'un d'entre vous l'utilise à bon escient." Coup de tête appuyé en direction de Yasmine. "La prochaine fois, on ne sera pas chez moi, et personne ne sera obligé de cuisiner, je payerai le restaurant pour tout le monde. Y compris celle qui pique des frites dans mon assiette." Que tu lances sur un ton qui se veut ennuyé, mais qui ne l'est pas du tout. "Ou on peut toujours fuir Brisbane tous les trois."


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:40


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédits gif et code fiche/ (mymodelsgifs & malibu) ✰ w/ @Sohan Khadji & @Edge Price

Ça ne transpirait pas l’objectivité entre les murs de la chambre du futur colocataire d’Edgerton. Yasmine aurait aimé le faire remarquer aux jeunes hommes, mais elle se contenta d’en rire doucement, des fossettes creusant ses joues. Elle les laissa à leur occupation du moment, et se concentra sur la sienne en se dandinant discrètement sur son escabeau, Formation faisant partie des titres de Beyoncé dont elle connaissait chaque mouvement par coeur. Prenant garde de ne pas tomber une seconde fois, la douleur de son front se rappelant à elle, elle ne se risqua pas à plus que ça, et le rouleau qu’elle tenait fermement entre ses doigts épousa les contours lisses du mur sur lequel elle posa le regard, l’air aussi concentré qu’illuminé par les différents échanges entre elle et les deux hommes. Bien sûr, elle n’oublia pas de laisser traîner une oreille du côté de la conversation qu’ils entretenaient, s’apercevant en temps réel que leur personnalité respective se complétait et qu’ils formaient une plutôt bonne équipe, ainsi collaborant pour en venir à bout de petites taches de routine pour assurer le confort du futur colocataire de la maisonnée. Une seconde, ses pupilles se perdant sur les traînées harmonieuses de peinture qu’elle appliquait avec soin, Yasmine se demanda s’ils avaient déjà fait équipe au poste de police, et elle réalisa que finalement, Sohan connaissait Edge bien avant qu’il ne rencontre sa soeur. Le hasard faisait particulièrement bien les choses, et ça rengorgea son intime conviction que lorsqu’ils se retrouvaient — retrouveraient — tous les trois, rien de grave ne pouvait arriver. Et en fait, ça lui fit même regretter que jusqu’à aujourd’hui, ils n’avaient jamais été dans cette conjoncture. Dans la foulée, imprégnant de nouveau son rouleau de peinture, Yasmine se fit la promesse d’y remédier.
Elle était probablement trop sentimentale. Seulement, sentir que le courant passait aussi bien entre eux lui réchauffait le coeur au point que, s’ils souhaitaient qu’elle disparaisse le temps de quelques temps pour qu’ils apprennent à se connaître davantage, se retrouvant sans la surveillance discrète de celle qui faisait le lien entre eux, elle ne rechignerait pas à s’éclipser, même si elle prétendit le contraire en s’offusquant de l’idée de kidnapping fomenté par Edge et qui visait son grand frère. Intérieurement, Yasmine se sentait chanceuse d’être la petite soeur de quelqu’un d’aussi bienveillant que Sohan ; il préférait s’en remettre aux qualités des autres en les rencontrant et en partageant des moments avec eux, qu’en courant aux conclusions acquises par des bruits de couloirs. Ses parents auraient des leçons à apprendre de leur fils, car s’ils avaient suivis leurs propres principes inculqués à leurs enfants — car cette grand qualité leur venait d’eux, ironiquement —, ils auraient mieux accueillis Edgerton qui ne se serait pas senti comme le coupable d’une faute qu’il n’avait pas commise, restant lui-même sans jamais déroger à l’idée qu’il n’était pas là pour essuyer les volontés bancales des parents de sa petite amie.

"Tu lui proposes déjà un double des clefs ?" intervint-elle pendant que la piste musicale permutait pour tomber aléatoirement sur MOOD 4 EVA, emplissant la pièce d’une nouvelle rythmique "J’ai dû attendre un bout de temps avant de les mériter, il doit vraiment beaucoup t’aimer." taquina-t-elle Edge en tournant la tête vers Sohan à qui elle fit une grimace pour traduire — et partager — sa boutade avant de descendre de deux marches de l’escabeau. Elle posa son rouleau sur le haut du récipient taché de peinture, et termina par descendre pour de bon de son marchepied en sautant la dernière marche comme la risque-tout qu’elle était. Elle embrassa brièvement la scène du regard, puis elle s’arrêta sur les propos d’Edgerton à qui elle sourit "Avant d’envisager de l’emmener dans un de tes coins paradisiaques pour siroter des cocktails sans alcool, on devrait déjà commencer par hmmmmmm…" Elle fit mine de réfléchir, posant un doigt surplombé d’un ongle soigné et peint en orange vif sur le coeur de sa propre bouche dont la moue lui donnait l’air d’une fausse ingénue — jusqu’à ce qu’elle sembla frappé par l’illumination, et qu’elle les pointa alternativement du doigt "Une soirée karaoké ! Avec Camille, Louis, Molly… et même Sloan pourrait être de la partie." proposa-t-elle, sachant très bien que Sohan était le loup solitaire de leur fratrie ; celui qu’il fallait convaincre de sortir de sa tanière pour s’éloigner quelques heures de son ordinateur et de ses secrets. Elle avait toujours été celle qui prenait l’initiative de lui faire prendre un peu l’air, et durant toute la période où il s’était brouillé avec Hassan, elle avait parfois eu le sentiment que les rôles avaient été inversé — qu’elle avait gagné un gallon d’aîné que leur position dans l’arbre généalogique des Khadji annulait, qui n’en restait pas moins évident à quelques occasions tant elle était prête à tout pour qu’il soit heureux, pour qu’il se sente aimé et entouré. Lui qui était aussi timide qu’elle ne l’était — sauf quand il s’agissait de s’époumoner sur du Mariah Carey, c’était un fait — n’avait pourtant jamais vraiment rechigné à la suivre dans ses démonstrations d’experte dans le genre, alors ce qu’elle ajouta n’était là que pour compléter sa mise en scène quand, s’approchant de son frère pour lui attraper le bras et le secouer un peu, elle le supplia du bout des lèvres "Alleeeez, dis oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:07

Sohan acquiesce d'un signe de tête quand Edge lui donne un peu plus d'informations concernant la chambre et le genre de locataire qu'il recherche. Un prix peu élevé a de quoi être attractif et même si le Khadji n'a pas forcément dans son entourage de jeunes étudiants à la recherche d'un endroit où vivre sans se ruiner, il fera quand même l'effort de chercher. Il n'hésitera pas non plus à parler de la chambre et mentionner Edge s'il entend une discussion s'y prêtant au détour d'un couloir. Cependant, il ne se fait pas de soucis pour le photographe et est quasiment certain que la chambre sera louée avant même qu'il n'ait le temps d'en parler à quiconque. Entre le bouche à oreille et les divers sites internet se prêtant à ce genre de choses, ce n'était vraiment pas une bouteille qu'il jetait à la mer. Et puis, comme il le disait si bien, il avait ses deux Khadji préférés sur le coup, signe avant coureur d'une réussite certaine. "Tes deux Khadji préférés ? Lesquels ? On les connaît ?" qu'il demande en souriant, Sohan. Comme s'il les Khadji couraient les rues à Brisbane et faisaient tous partie de l'entourage proche de Edgerton. Comme s'il n'était pas bien sûr que Yasmine soit en haut de la liste. Qui sait, peut-être qu'il parlait d'Amjad et de Fatima dont l'accueil peu agréable qu'il lui avait servi n'était qu'une façade pour cacher leur profonde admiration. Non, il savait très bien de qui le Price parlait. Il était même flatté d'ailleurs. Il n'avait pas été obligé de dire cela. Il aurait pu les désigner d'une autre manière. Il se permettait donc de le taquiner un peu, puisqu'après tout, qui aime bien châtie bien comme dit le proverbe. Cependant, il n'est pas seulement là pour plaisanter, Sohan. Il est bel et bien venu pour aider Edgerton avec ses travaux et il s'avance donc au milieu de la pièce sous ce qui fera office d'éclairage principal. Quand Edge a ouvert le paquet d'ampoules, il en saisit une pour aller la visser à la place qui lui correspond. Son ouvrage terminé, il fait un signe de tête au photographe, sa manière à lui de lui indiquer de tester l'interrupteur pour voir si tout est en ordre.

Il est surpris quand Edge évoque l'idée de lui remettre un double des clés, pour qu'il puisse venir dans la maison quand bon lui semble, même quand le propriétaire des lieux ne s'y trouve pas. C'est une proposition qui le touche. Après tout, même s'il est avec Yasmine et qu'ils ont travaillé ensemble pendant un moment, ils apprennent encore à se connaître. Il est donc touché de se voir accorder autant de confiance. Il rit d'ailleurs à la remarque de sa sœur à ce sujet. "C'est parce que je le mérite beaucoup, tout simplement." Qu'il lance à Yasmine, ponctuant sa phrase d'un clin d'œil avant de se tourner vers Edge. "Mais sans rire si t'as besoin que je t'aide pour quelques bricoles quand t'es pas là ou quoi, hésite pas. Du moins, dans la limite de mes compétences." Parce qu'il était plein de bonne volonté Sohan, mais il n'était pas le plus grand des bricoleurs et que ses compétences avaient donc leurs limites que toute la bonne volonté du monde ne pouvait compenser. Il était prêt à aider et son offre s'étendait aussi à tout ce qui touchait de près ou de loin à l'informatique. D'ailleurs il était bien plus à même de s'occuper de ça que de toute autre chose et Edge était bien placé pour le savoir. Il ne peut s'empêcher de sourire quand le Price mentionne le restaurant puis une potentielle fuite de Brisbane, tous les trois. Il ne peut s'empêcher de penser que les choses auraient pu être différentes. Que leurs relations auraient pu être bien plus tendues. S'il n'avait pas mis de côté son rôle de grand frère protecteur quand il le fallait. Décidant de pardonner, de ne pas tenir compte des erreurs d'Edgerton. Parce que ça ne le concernait pas et que le bonheur de sa sœur était bien plus important que tout le reste. Il préférait ça. C'était bien plus agréable pour tout le monde et lui donnait l'occasion d'être le témoin du bonheur de sa cadette. Sa cadette qui le connaît bien. Trop bien, même. Sa cadette qui propose de commencer par le début. Elle propose une soirée karaoké, elle propose de convier une bonne partie de leur entourage proche. Ca le fait sourire davantage, d'autant plus quand elle vient lui attraper le bras comme si ça allait faire pencher la balance lorsqu'il donnerait sa réponse. Sohan était timide. Elle le savait. Tout le monde le savait. Le karaoké n'était pas une activité de choix pour les personnes timides. Personnes timides ne buvant pas une goutte d'alcool susceptible de les désinhiber qui plus est. Ce n'était donc pas une activité de choix pour lui qui n'aimait pas attirer l'attention sur sa personne. Cependant, il était incapable de dire non à Yasmine. Elle devait donc savoir d'avance qu'elle serait sa réponse. Même s'il n'aimait pas le karaoké et aimait encore moins pousser la chansonnette devant tout le monde. Si une telle soirée était organisée, il viendrait. Il participerait et ferait en sorte de passer un bon moment. En se rappelant que tout le monde était là pour la même chose et que personne ne jugerait s'il chantait légèrement faux. Ils seraient tous dans le même bateau de toute façon. "Hmm ... Je sais pas trop." Répond-il faisant mine de réfléchir, sa réponse pourtant déjà toute arrêtée. "Je viens seulement si Edge chante une chanson ... que j'aurai choisie et si toi, tu ne me forces pas la main pour chanter." Déclare-t-il aussi sérieusement que possible avant d'ajouter. "Je chanterai, mais quand ce sera le bon moment." Quand il aura trouvé la chanson parfaite et qu'il se sentira de se jeter dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(sohan & priadji) a sweeter place Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:35


≈ ≈ ≈
{a sweeter place}
crédit/ (ssoveia) ✰ w/ @yasmine khadji & @sohan khadji

"Oh je vois que l’humour c’est de famille, c’est bon à savoir..." Que tu ne peux t’empêcher d’ajouter, parce que oui, en plus de quelques traits physiques similaires, comme ce sourire que tu commences à connaitre par cœur sur le visage de Yasmine et qui fait son apparition de temps à autre sur le visage de Sohan, ils ont bien des points en commun. Comme cet humour qui fait souvent passer Yasmine pour beaucoup plus jeune et qui te fait rire, même si tu aimerais rouler des yeux pour lui faire remarquer qu’elle n’est pas si drôle que cela. Ce qui serait complètement faux et définitivement pas la bonne expression pour exprimer tout ce qui te passe par la tête quand la brune fait son apparition. Non, à la place tu te contentes de lui lancer un clin d’œil quand elle te fait remarquer qu’il lui a fallu marchander un peu plus pour obtenir sa propre clef. Est-ce que Sohan bénéficie d’un traitement de faveur ? Oui, totalement, c’est ce que sous-entend l’expression que tu adresses à Yasmine avant de nouveau te concentrer sur son grand frère, qui, comme sa sœur avant lui, se propose déjà de venir t’aider. Là encore, un trait de famille que les deux partagent. "C’est noté." Tu sais déjà qu’il est un peu trop modeste, là encore comme sa sœur, décidément pas prêt à se mettre en avant ou vanter ses propres qualités. Ce qui est bien à des lieux de ta propre personnalité mais pas quelque chose que tu es sur le point de critiquer.
Surtout quand Yasmine est déjà en train de préparer votre prochaine escapade en trio. Signe que tu commences bien à déteindre sur elle et cela ne fait qu’agrandir le sourire que tu as déjà sur le visage, parce qu’elle te connait bien et que cela ne serait pas si fou que cela d’imaginer un voyage en groupe. Tu pourrais même inviter Camille et Louis pour se joindre à vous, déjà certain que les jumeaux ont bien besoin d’une pause, respectivement et qu’en plus, ils s’entendront très bien avec Sohan, surtout vu que le courant est déjà très bien passé avec Yasmine. Mais Yasmine demeure un peu plus réaliste que toi, plutôt que d’envisager de kidnapper son frère à l’autre bout de la planète, lui aussi pourrait très bien tenir sur ton épaule maintenant que tu y songes; elle commence par quelque chose de plus simple et qui pourrait bien détendre l’atmosphère. Visiblement, Yasmine a déjà compris que tu serais de la partie vu qu’elle s’adresse à Sohan, et directement la seconde suivante, tu le laisses répondre, ne souhaitant pas l’interrompre et tu tournes vers lui avec un autre sourire, abandonnant quelques instant ta tâche précédente.
"Si ? Si ? Oh Sohan, Sohan, Sohan..." Tu marques une pause, lâches un soupir très faux et le plus dramatique au possible, avant de faire mine d’y réfléchir. Vraiment, cela ne dure qu’un bref instant, juste avant que tu ne finisses par éclater de rire, une de tes mains se posant sur l’épaule du Khadji. "Ta chère sœur aura beau dire que c’est elle l’experte du karaoké, mais elle ne m’arrive même pas à la cheville, et si tu rajoutes mes cousins... on vient toujours préparés." Camille, Louis et Paul sont aussi dramatiques que toi maintenant que tu y penses, même Paul, il parait plus détendu entouré de vous tous, mais en réalité, vous avez tous hérité de cet élan-là. Et il suffit de voir le sérieux avec lequel Camille et toi vous prenez un jeu tel que Just Dance (et oui, il y a des changements de tenues... non de costumes à chaque fois que la console est allumée), pour savoir que le karaoké sera tout aussi sérieux et tout aussi compétitif. "Camille aime bien dire que tous les Price ont besoin d’attention et constamment... je ne sais absolument pas d’où elle tire cette idée." Tu dis cela, bien entendu en battant des cils, ton regard passant de Sohan à Yasmine. Pour de nouveau revenir sur Sohan.
"Quoi qu’il en soit, tu viens, ce n’était même pas une question." Le timbre de ta voix est un peu plus catégorique que les mots précédents de Yasmine, mais tu t’efforces de rassurer le jeune homme la seconde suivante : "... Pour confirmer que je suis plus doué dans la discipline que certaines personnes." Oui, la pique est totalement adressée à Yasmine et ceci étant dit, tu t’éloignes des deux Khadji pour observer le travail de la brune. Le chantier n’est plus tant un chantier que cela, juste quelques finitions çà et là ainsi que des meubles à monter..."Mais, avant qu’on commence à se faire des plans sur les dix prochaines années, on a quand même bien avancé... moi je dis, on aide miss Khadji à finir de peindre le mur et on peut faire une pause... qu’est-ce que vous en pensez ?" Tu détaches ton regard du mur pour te concentrer de nouveau sur les deux Khadji, leur offrant un autre sourire.


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sohan & priadji) a sweeter place Empty
Message(#)(sohan & priadji) a sweeter place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sohan & priadji) a sweeter place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-