Déjà 1 mois et demi que Caelan était de retour à Brisbane, le temps passait tellement vite. À son grand soulagement, Norah était maintenant tirée d’affaire, elle avait même reçu son congé de l’hôpital. Il s’en était réjoui même si ça voulait dire qu’il avait dû se résoudre à tenir la promesse qu’il lui avait faite à l’hôpital : enfin lui dire la vérité sur la raison de sa rupture. Comme il l’avait anticipé, sa sœur jumelle n’avait pas très bien réagi à sa confession. Effectivement, elle était déçue et elle lui en voulait pour ce qu’il avait fait à Jessica. Caelan ne pouvait pas lui en vouloir d’être fâchée contre lui, il ressentait lui-même de la honte et de la colère face au geste qu’il avait commis. Il espérait toutefois que Norah réussirait à lui pardonner, avec le temps, pour qu’ils puissent retrouver le lien qu’ils partageaient depuis toujours. Le trentenaire savait que cette situation risquait de se reproduire avec d’autres personnes de son entourage. Tôt ou tard, il devrait se résoudre à dire la vérité à ses frères et ses parents qui n’allaient certainement pas crier de joie en apprenant la vérité. Sans oublier Anwar, l’ami de la famille, qui lui en voulait d’être parti soudainement et qui s’attendait à des explications de sa part. Comme il était enquêteur, Caelan craignait de lui dire la vérité et que ça se retourne contre lui. Il n’y avait aucune possibilité que la nouvelle passe bien avec ce dernier. En attendant, il essayait de mettre toute cette histoire de côté pour plutôt se concentrer sur les retrouvailles que Channing et lui avaient planifiées. Trop occupés, ils n’avaient pas encore eu la chance de se voir depuis le retour de Caelan en Australie et il était plus que temps de remédier à la situation. Dans cette période difficile, la compagnie de son meilleur ami allait lui faire le plus grand bien, surtout qu’il était l’un des rares à ne pas le harceler pour connaître la raison de son départ et de son divorce. Il pensait bien profiter de cette soirée pour se changer les idées. Leur amitié, Caelan l’avait de tatouée sur le cœur, littéralement. En effet, lors d’une soirée un peu trop arrosée, ils s’étaient tous fait tatouer « 007 », pour une raison qui lui échappait aujourd’hui (on remercie l’alcool). Chez Caelan, on pouvait apercevoir ce tatouage au-dessus de son mamelon gauche lorsqu’il ne portait pas de chandail. Bien qu’il s’agît d’une connerie de jeunesse, il s’était fait à l’idée et la vue de son tatouage le faisait toujours sourire alors qu’il se rappelait ces bons souvenirs de jeunesse.
Comme à son habitude, Caelan s’était un peu invité chez son ami, étant donné que celui-ci avait beaucoup plus de talent que lui en cuisine. De son côté, il s’était plutôt porté volontaire pour s’occuper de la bière, qu’il acheta dans un magasin qui se trouvait sur sa route. Lorsqu’il arriva à proximité de chez son ami, il stationna sa voiture et prit la caisse de bières avant de se diriger vers la porte. Avant de cogner, il déposa la boîte parterre et se prépara à donner tout un accueil à Channing, l’oreille tendue vers la porte. « C’est long, allez ouvres! » cria-t-il d’une voix enjouée. Puis lorsque Channing ouvrit la porte, Caelan lui laissa à peine le temps de l’apercevoir qu’il le plaqua au sol comme un joueur de football américain, en riant. « Je suis tellement content de te voir! » s’exclama-t-il en se relevant, le sourire étiré jusqu’aux oreilles. Il se replaça un peu les cheveux, haletant, puis leva son index comme s’il avait une idée. « J’ai de la bière. » Il haussa rapidement ses sourcils répétitivement, puis il se pencha légèrement pour prendre la caisse de 24 bières qu’il avait déposée à côté de la porte. Il ne comptait pas forcément toutes les boire, ils en auraient au pire pour la prochaine fois. « Comment ça va? Quoi de neuf depuis le temps? Qu’est-ce que j’ai manqué? Allez racontes. » lui demanda-t-il, impatient de rattraper le temps perdu.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
❝ Romance is temporary, bromance is permanent ❞ Caelan & Channing Déjà un mois et demi que Caelan était de retour à Brisbane après son départ quelque peu précipité au Canada. Un mois et demi que cet imposteur était revenu dans le Queensland et ils n'avaient pour autant pas trouver une seule minute pour se voir. Les deux meilleurs amis ne passaient pas pour autant leur vie dans les pattes l'un de l'autre en temps normal, ils avaient respectivement bien assez à faire, mais ils se voyaient très régulièrement. Pas forcément longtemps, parfois une bière en terasse dans le centre suffisait à être leur rendez-vous hebdomadaire. Mais ils ont ce lien fort et sans prise de tête qui leur est propre, et dès lors qu'ils sont réunis ils redeviennent à chaque fois les mêmes gamins qu'ils étaient pendant leurs conneries de jeunesse. Des mômes avec des soucis différents de ceux qu'ils pouvaient bien avoir au temps de leurs vingt-ans, mais de grands enfants quand même. Les deux bruns avaient fait les quatre cent coups ensembles, littéralement, et cela avait forgé leur amitié. Leur folie la plus notable sur le long terme demeure celle d'un tatouage identique qu'ils se sont fait après une soirée si arrosée que le pourquoi du comment demeure un mystère. Heureusement qu'il s'agit du célèbre « 007 » et pas d'une quelconque autre bêtise. Si Caelan l'arbore fièrement au dessus de son mamelon gauche, Channing l'a gravé dans le bas du dos, pour des raisons toutes aussi inconnues.
Pour le bien de leurs papilles et estomacs, Channing avait la tâche de préparer le repas et Caelan celle de passer prendre à boire. C'était moins risqué ainsi. Le dernier fils des Walker enfourna le plat de lasagnes dans le four et se redressa, jetant un oeil à l'horloge. Il ne devrait plus tarder. Chan alla troquer son tablier contre un t-shirt, tout juste lorsqu'il entendit toquer à sa porte. Le temps qu'il revienne, la voix qu'il connaissait si bien râlait déjà sur le seuil et il s'orna d'un sourire. Il hésita une seconde à le faire patienter, mais il était trop impatient lui même pour leur infliger cela à tous les deux. Il ouvrit donc la porte, et sans même avoir le temps d'en placer une se retrouva projeté au sol avant d'éclater de rire. « Tu m'as manqué aussi, idiot. » Channing le regardait avec un grand sourire, le fait de le voir lui faisant brusquement prendre conscience qu'il lui avait vraiment manqué. Il resta au sol une seconde, comme s'il réalisait qu'il était bel et bien de retour et debout devant lui, avant de se relever en secouant la tête. Il alla fermer la porte derrière lui une fois les bières en lieu sûr, et se tourna à nouveau vers son meilleur ami. « Au moins on en manquera pas » souffla t'il avec un regard vers le maxi pack qu'il portait. Il lui désigna de le poser sur le bar, un sourire un peu con et amusé sur le visage. « Tu as plus intérêt à m'abandonner aussi longtemps, j'étais obligé d'aller boire notre café du mardi matin seul. Seul, t'imagine ? » Channing n'avait pas l'intention de le faire culpabiliser, de lui réclamer mille explications, de lui en vouloir. Il n'était pas comme ça, ne le serait jamais. Bien sûr qu'il allait le taquiner, le faire râler un peu, mais il ne serait jamais mal intentionné. Après tout, il savait très bien que prendre du temps pour soi était parfois nécessaire pour se recentrer et épargner ses proches. Chan ne lui en voudrait jamais pour ça. Il alla prendre dans ses placards des chips et des bols, posant le tout sur un plateau et commença à y remplir. Qu'est-ce qu'il avait loupé, concrètement ? « Qu'est-ce que tu as manqué.. un tas de choses sûrement, on s'en était arrêté où ? » il leva les yeux vers lui, laissant les sachets de chips sur le bar et lui fit signe de le suivre jusque dans le canapé « prends quelques bières aussi.» Le brun se laissa tomber dans le moelleux du sofa, et les deux amis d'enfance trinquèrent leurs bières. «Bon retour, beau gosse.»
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing lui avait vraiment manqué, pourtant, alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis environ neuf mois, Caelan avait l’impression de l’avoir vu la semaine précédente. Ils avaient beau ne pas se voir pendant des semaines, ou des mois, il n’y avait jamais de malaise entre eux lorsqu’ils finissaient enfin par se voir. C’est ce qu’il aimait tant de la relation qu’ils entretenaient. Il sentait que peu importe la distance qui les séparait ou le temps écoulé entre leurs discussions, leur relation n’en souffrait pas. Lorsqu’ils se rassemblaient, rien n’avait changé. Caelan était reconnaissant de partager cette relation privilégiée avec Channing. « Au moins on en manquera pas » Caelan rit un instant pendant qu’il déposait la caisse de bières sur le bar. « Comme on a quelques mois de beuverie à rattraper, je me suis dit qu’il fallait faire les choses en grand. » De loin l’envie de finir dans un coma éthylique. En plus, il buvait beaucoup moins qu’à l’université, l’alcool lui rentrait donc dedans beaucoup plus rapidement qu’à cette époque. L’âge y était peut-être pour quelque chose aussi alors qu’il se rapprochait de plus en plus de la quarantaine. « Tu as plus intérêt à m'abandonner aussi longtemps, j'étais obligé d'aller boire notre café du mardi matin seul. Seul, t'imagine ? » Caelan s’accota contre le bar et croisa ses bras contre son torse en souriant. « Hon, tu fais presque pitié. » Même s’il se moquait affectueusement de Channing, Caelan se sentait quand même un peu mal d’être parti durant tous ces mois. Leurs rencontres hebdomadaires lui avaient sincèrement manquées pendant son séjour au Canada. Il s’y était fait des amis, certes, mais ce n’était rien de comparable avec l’amitié qu’il avait avec Channing. « T’aurais pu passer du temps avec une belle rousse ou une belle blonde en pensant à moi. » dit-il en faisant référence à de la bière. Il n’avait évidemment pas envie que son ami pense à lui pendant qu’il fréquentait des demoiselles. Caelan sortit quelques bières de la boîte pour les placer au froid dans le réfrigérateur de son ami. « Ça te fera alors plaisir de savoir que je ne compte pas repartir. Norah a encore besoin d’aide et je pense qu’il était temps que je revienne enfin. » lui annonça-t-il en échangeant un regard furtif avec son ami pendant qu’il décapsulait deux bières. Norah ne lui pardonnerait pas de partir une deuxième fois. Comme elle lui avait si bien dit, partir n’avait rien réglé et n’avait fait que tout repousser à plus tard. Il était temps pour lui de prendre ses responsabilités et tenter de réparer ses erreurs. Alors que Channing remplissait un bol de croustilles, Caelan n’attendit même pas qu’il eut terminé pour commencer à se goinfrer. « Qu'est-ce que tu as manqué.. un tas de choses sûrement, on s'en était arrêté où ? » Il suivit son ami jusqu’au salon avec deux bières en main. « Février 2020, quand je suis parti. » dit-il accompagné d’un petit sourire taquin. Évidemment qu’il savait que Channing ne lui demandait pas la date, mais plutôt où ils en étaient dans leur vie. Sauf que Caelan n’était pas au top de sa forme à ce moment. Il était même plutôt distant alors qu’il se morfondait dans son appartement. Il avait négligé ses relations et la conséquence était qu’il ne savait plus trop où ses proches en étaient, dans leur vie, avant son départ. « Je suis désolé, je ne me souviens pas vraiment. J’étais un peu ailleurs au début de l’année. » Son expression était plus grave alors qu’il repensait à cette période difficile. Il faisait toujours autant preuve de franchise, mais il n’avait pas spécialement de parler de cette période difficile pendant laquelle il avait eu des pensées noires. «Bon retour, beau gosse.» Caelan se laissa tomber dans le canapé, à côté de Channing, et cogna sa bière contre celle de son ami. « Merci, je suis vraiment content. Tellement, j’ai presque le goût de t’embrasser. » Il lui fit un clin d’œil puis il laissa sa tête tomber un peu vers l’arrière pendant qu’il prenait quelques gorgées de sa bière. « T’as quelqu’un dans ta vie depuis le temps? » Il avait déjà une bonne idée de la réponse de son ami, ce dernier n’était pas un très grand fervent des relations sérieuses. Mais il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idées, semble-t-il.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
C'était une des plus belles facettes de leur amitié. Peu importe combien de temps ils pouvaient passer sans se voir, parfois en prenant juste une petite nouvelle de ci ou là lorsqu'ils y pensaient, lorsqu'ils allaient se revoir rien n'aurait changé. Ils allaient reprendre où ils s'étaient arrêté, heureux comme des gamins de revoir la gueule de l'autre. Pas de longues explications sur x ou y évènement, pas non plus de sujets qui fâchent car ils sont assez complémentaires pour s'épargner cela, pas de temps à perdre et ils tirent le meilleur de leurs moments passés ensembles. et mutuellement, ils savent que cela leur plaît terriblement. Channing connaît Caelan, il s'ouvrira à lui s'il le souhaite, mais il ne l'y contraindra pas sauf s'il le pense nécessaire. « Comme on a quelques mois de beuverie à rattraper, je me suis dit qu’il fallait faire les choses en grand. » Il reporta son attention sur lui, souriant avec malice. « Faire les choses en grand ? tu veux nous tuer ? je tiens plus aussi bien qu'à la fac, et toi non plus je te signale. » il lui pinça les côtes au passage, avant de s'éloigner d'un geste vif, un sourire taquin sur les lèvres. Channing est bien plus chatouilleux que son meilleur ami, ils le savent tout deux, pour autant Chan ne peut s'empêcher de lui faire ça très régulièrement. « Hon, tu fais presque pitié. » Le brun le regarda du coin de l'oeil, faussement blessé, arborant un air fier sous la pique affectueuse de l'autre. « Tu me brises le coeur... » il tourna la tête vers lui, déversant les chips dans les bols en parallèle. « T’aurais pu passer du temps avec une belle rousse ou une belle blonde en pensant à moi. » Un sourire en coin prenant vie sur ses lèvres, il haussa les épaules avec innocence et une petite moue. « Qu'est-ce qui te fais croire que je m'en suis privé ?» lui demanda t-il, l'air de rien. En réalité, Channing n'était pas trop bières lorsqu'il était seul. Il ne mentait pas réellement, puisqu'il n'avait pas besoin d'être accompagné pour boire même si c'est toujours plus agréable, mais il était plutôt le genre cliché à se servir un verre de vin blanc. Cela ne l'empêchait pas de prendre une bière bien fraîche de temps en temps, bien sûr. Mais en ce qui concerne les belles brunes, blondes et rousses, il préférait leur version féminine. « Ça te fera alors plaisir de savoir que je ne compte pas repartir. Norah a encore besoin d’aide et je pense qu’il était temps que je revienne enfin. » Plus sérieux une seconde, il souria un peu en l'entendant. « C'est bon à entendre, Cae. » Il rebaissa les yeux sur les croustilles et lui tapa la main en récupérant les bols, avant de gagner le canapé. « Février 2020, quand je suis parti. » Il déposa les récipients sur la table basse, avant de se laisser tomber souplement dans le sofa et de le regarder. « Je suis désolé, je ne me souviens pas vraiment. J’étais un peu ailleurs au début de l’année. » Silencieux un instant en laissant ses pensées s'entrechoquer, Chan se contenta d'hocher simplement la tête. Il savait qu'il n'avait pas été au top ces derniers temps, il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que s'il allait aussi bien qu'il le prétend derrière son grand sourire il ne serait pas parti comme ça, aussi vite. Le brun n'avait pas besoin de l'entendre pour le savoir, tout comme Caelan savait sans avoir à l'entendre non plus que Chan était là pour lui au besoin. « Merci, je suis vraiment content. Tellement, j’ai presque le goût de t’embrasser. » Un battement de cils plus tard, Chan souriait à nouveau en cognant sa bière avec la sienne, lui offrant un clin d'oeil. «Je suis vraiment content que tu sois rentré à la maison.» il lui envoya des petits bisous dans les airs, riant un peu avant de prendre quelques gorgées de sa bière à son tour. ça faisait du bien d'être là avec son idiot préféré dans le canapé. « T’as quelqu’un dans ta vie depuis le temps? » Il fronça un peu les sourcils en le regardant du coin de l'oeil. « Ma moto est toujours là. J'ai été la sortir ce matin, elle était ravie. » il reprit une gorgée de bière. « Si tu venais à imaginer que je sois casé, non t'es pas parti assez longtemps pour ça. » Il le regarda du coin de l'oeil, un peu amusé, avant de se pencher vers la table pour prendre un bol de croustilles et le poser entre eux. Il porta les chips à ses lèvres avant de se couper. « Tu as toujours des histoires bien plus palpitantes sur le sujet, fais moi rêver bg. Des vues ? des anecdotes canadiennes drôles ? sois pas timide, tu me dois bien ça. » Ils étaient assez proches pour se taquiner sur le sujet, partager quelques histoires drôles et être franc l'un avec l'autre. Deux vraies pestes qui commèrent et qui font leur update potins.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Faire les choses en grand ? tu veux nous tuer ? je tiens plus aussi bien qu'à la fac, et toi non plus je te signale. » Caelan lâcha un cri aigu et se mit à rire lorsque Channing lui pinça les côtes. « Ohhhh tu sais bien que non! Et ne m’en parle pas, toi t’es encore dans la première moitié de la trentaine. » dit-il en grimaçant en pensant au fait qu’il changerait de dizaine dans à peine quatre ans. Et à l’instant, il aurait bien voulu revenir quinze ans en arrière alors qu’ils étaient tous les deux dans la fleur de l’âge. À l’époque où ils pouvaient boire une quantité impressionnante de bières sans trop être intoxiqués. Clairement, ils vieillissaient et ils le ressentaient lorsqu’ils tentaient de suivre le même rythme qu’ils avaient à l’époque. Ça avait au moins l’avantage de leur coûter moins cher pour se rendre dans le même état d’euphorie. « Tu me brises le coeur... » Caelan haussa les sourcils d’un air dubitatif. « Si j’avais su que mon retour te ferait autant de peine… » Il ne serait pas revenu, insinuait-il. Ils savaient bien tous les deux que rien de tout ça n’était sérieux cependant. « Qu'est-ce qui te fais croire que je m'en suis privé ?» Parce qu’il connaissait bien trop les goûts de son ami, au fond. Il se doutait bien que Channing devait avoir troqué la bière pour le vin en son absence. De son côté, il avait plutôt tendance à sortir le vin lorsqu’il mangeait avec des gens qu’il appréciait. Et comme il cuisinait comme un pied, on ne peut pas dire que l’occasion s’était présentée si souvent dans les deux dernières années. Ces soirées en famille ou entre amis faisaient davantage partie de son quotidien lorsque Jessica était encore dans sa vie. « Si j’ai dû en amener ce soir c’est que, visiblement, t’en avais pas chez toi. Hein, pas con le gars. » dit-il posant son index sur sa tempe tout en souriant d’un air amusé. Caelan confirma à Channing son intention de rester en Australie et la réponse de son ami le fit sourire sincèrement. Ça lui faisait vraiment chaud au cœur de réaliser à quel point les gens qu’il aimait étaient contents qu’il soit de retour, même si les retrouvailles avec certains étaient beaucoup moins évidentes. Lorsque Channing lui tapa la main, Caelan lâcha un faux cri de douleur en secouant sa main comme s’il avait mal. Ils prirent ensuite la direction du salon et trinquèrent sur le canapé de Channing. «Je suis vraiment content que tu sois rentré à la maison.» Les paroles de son meilleur ami le touchèrent et lui provoquèrent un sourire attendri. Les yeux baissés sur le goulot de sa bouteille de bière, Caelan hocha lentement la tête en déglutissant difficilement. « Moi aussi. Je me suis vraiment ennuyé de tout le monde. » répondit-il d’une voix ponctuée d’un tremblement à peine perceptible. Il se dépêcha de prendre une nouvelle gorgée de sa bière pour étouffer les émotions qui remontaient dans sa gorge. Caelan fit dévier la conversation sur le cœur éternellement libre de son meilleur ami. « Ma moto est toujours là. J'ai été la sortir ce matin, elle était ravie. » Il accueillit la réponse de Channing en gloussant. « T’es trop con. » répondit-il en secouant la tête de droite à gauche avec amusement. « Si tu venais à imaginer que je sois casé, non t'es pas parti assez longtemps pour ça. » Caelan pinça ses lèvres ensemble et claqua des doigts d’une main, comme s’il était déçu. « Franchement, je m’en doutais pour être honnête. Mais comme y’a que les fous qui ne changent pas d’avis, on ne sait jamais. » Mais si son ami venait un jour à se caser, ce serait clairement un évènement qui serait digne d’être inscrit sur un calendrier. « Tu as toujours des histoires bien plus palpitantes sur le sujet, fais moi rêver bg. Des vues ? des anecdotes canadiennes drôles ? sois pas timide, tu me dois bien ça. » Caelan regrettait presque d’avoir abordé ce sujet soudainement alors qu’il fixait son ami avec hésitation en essayant de camoufler son sourire en se mordant la lèvre inférieure. « Tu te rappelles que j’ai été en couple pendant quatorze ans, right? » demanda-t-il à Channing en riant. Ses années d’anecdotes de séduction remontaient donc à très longtemps, un peu comme leurs années de beuveries. « Je n’ai pas grand-chose à te dire sur les canadiennes, je n’allais vraiment pas là-bas pour ça. » ajouta-t-il en donnant un petit coup dans les côtes de Channing avec le revers de sa main. Il sortit toutefois son téléphone de ses poches et ouvrit une galerie de photos qu’il avait prises pendant son séjour là-bas. Il tendit alors son téléphone à son ami pour lui montrer quelques photos de son pays d’adoption. « Je n’ai pas vraiment d’anecdotes à raconter en fait. Je vivais avec une bande de mecs plus jeunes que moi qui faisaient la fête et qui ramenaient des filles différentes à chaque fois. Je me sentais vieux. » Il rit en repensant à ses colocataires canadiens. D’un côté, ils lui avaient rappelé un semblant de ses années universitaires, ça l’avait rendu nostalgique. « Mais parlant de femmes… » Caelan venait de se souvenir que son ami était proche d’Elizabeth, qu’il avait recroisée il y a peu. Cette femme qu’il avait fréquentée il y a très longtemps et qui avait une personnalité tellement rafraîchissante. « Il me semble que Elizabeth Warren et toi vous êtes toujours proches, non? » demanda-t-il avec grand intérêt. Ses yeux étaient plissés alors qu’il regardait Channing avec un sourire en coin, hésitant à lui poser cette question qui lui brûlait soudainement les lèvres. Caelan hésitait à se lancer avec Eli, alors qu’il avait eu des rapprochements avec sa colocataire il n’y a pas si longtemps. Il avait l’impression qu’il se sentirait plus en confiance avec son ex puisqu’il savait à quoi s’en tenir avec elle. Qu’il réussirait peut-être à reprendre confiance en lui dans cette relation, à réussir à nouveau à se laisser aller dans les bras d’une femme. « Est-ce qu’elle t’a dit quelque chose sur moi, récemment? » osa-t-il finalement demandé sans en dire plus.
Spoiler:
Dans le Moodboard j’ai fait un genre d’album « Canada » avec des photos que Caelan aurait prises là-bas. Ça pourra te donner une idée de ce qu’il lui montre.
Dernière édition par Caelan Leckie le Dim 13 Déc 2020 - 16:52, édité 1 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Ohhhh tu sais bien que non! Et ne m’en parle pas, toi t’es encore dans la première moitié de la trentaine. » Channing le regarda du coin de l'oeil, amusé, prenant un air un peu moqueur. « Comme si deux petites années changeaient la donne. dramatique que tu es. » c'était ce qui les séparait, deux ans. Mais cela ne s'était jamais réellement remarqué, encore moins au jour d'aujourd'hui. Ils avaient toujours eu une mentalité similaire, et ont toujours ri des mêmes bêtises. Ils ont toujours fait les mêmes conneries, aussi. Leur tatouage en est un exemple parmi tant d'autres, même si celui-ci n'est pas au même endroit chez les deux amis. Le coeur y était lorsqu'ils l'ont réalisé, même s'ils ne s'en souviennent plus. « Si j’ai dû en amener ce soir c’est que, visiblement, t’en avais pas chez toi. Hein, pas con le gars. » Le brun le regarda en mimant un air fatigué. Toutefois, il disait vrai, ils le savaient tous les deux. Chan devait avoir deux bières au frais, trois tout au plus. En revanche, il avait bien plus de bons vins et whiskys que n'en n'aurait jamais Cae. Chacun son job. Le coeur du fils des Walker se réchauffa un peu à l'idée que ces proches lui aient manqué, sans quitter des yeux son ami qui semblait se laisser envahir par une vague de chaleur un instant. Il enviait une discussion transparente, il aurait aimé qu'il s'ouvre et se confie un peu à lui. Mais il savait pertinemment que ce n'était pas la raison de sa venue, et qu'il n'obtiendrait pas de réponses concrètes sur son départ aujourd'hui. Cela ne le dérangeait pas, tant qu'il ne lui mentait pas non plus. Cette zone de non-dits pouvait le contenter pour le moment. Il observa les réactions de son ami en souriant bêtement, amusé, secouant un peu la tête aussi entre quelques gorgées de bière. « Franchement, je m’en doutais pour être honnête. Mais comme y’a que les fous qui ne changent pas d’avis, on ne sait jamais. » Le brun avait trop la tête dans le guidon pour se caser, pour le moment du moins. Il s'amusait avec quelques demoiselles de temps en temps, et cela le satisfaisait. Il ne voulait pas chercher plus loin, il avait bien assez à faire avec la succession du Walker Group dont il allait prendre la tête. Ce n'était pas le moment de jouer avec son coeur. Chan posa son regard sur Cae, se retenant de sourire sans trop de succès. « Tu te rappelles que j’ai été en couple pendant quatorze ans, right ? » Il mima la surprise une seconde, avant de froncer les sourcils et de porter sa main à ses lèvres pour faire mine de réfléchir. « Maintenant que tu me le dis... attends, t'es sûr que j'étais au courant ? » avant de laisser son visage retomber en le regardant avec ironie, plissant les lèvres. « À t'entendre on dirait qu'on approche dangereusement la cinquantaine et qu'on se retrouve après une dizaine d'années pour parler de notre jeunesse. Tu vas me faire déprimer avec tes conneries. » Il se remit à sourire, reprenant une gorgée de sa bière, avant de grogner un peu lorsqu'il lui tapa les côtes avec le revers de sa main, avalant précipitamment sa gorgée de boisson.
Channing posa les yeux sur son portable lorsqu'il lui montra quelques photos de son séjour canadien, ne pouvant s'empêcher de sourire un peu. Les photos étaient belles, et ça faisait un bail que le brun n'avait pas mis les pieds dans ces terres enneigées pour profiter d'un bon bol d'air frais. Il hocha la tête en l'écoutant, un peu amusé sur sa dernière anecdote. Toutefois, ce qui suivit attira davantage son attention. « Mais parlant de femmes… Il me semble que Elizabeth Warren et toi vous êtes toujours proches, non ? » S'il voulait l'intégralité de son attention, il l'avait à présent. Chan se redressa dans le sofa pour mieux le regarder, semblant le scanner avec un sourire surpris quoiqu'un peu malicieux. « C'est possible... où tu veux en venir ? » La curiosité s'était emparée de lui. Il savait pour l'histoire passée des deux, est-ce que Caelan voulait retenter l'aventure ? « Est-ce qu’elle t’a dit quelque chose sur moi, récemment ? » Le brun sembla réfléchir un instant. « Non.. Non, je m'en souviendrais. Elle ne m'a rien dis. Est-ce qu'elle aurait dû ? Qu'est-ce que vous manigancez, vous deux ? » Il s'agissait là de ses deux meilleurs amis. Pour ainsi dire, les deux personnes auxquelles il tient le plus après sa petite soeur. Le fils des Walker était atteint directement par la situation. « Est-ce que je devrais savoir quelque chose entre vous deux ? » Il avait froncé les sourcils, curieux, sans se défaire de son sourire. @Caelan Leckie
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Comme si deux petites années changeaient la donne. dramatique que tu es. » Channing marquait un point, il était vrai que leur infime différence d’âge n’avait pas tellement d’importance dans la décennie où ils se trouvaient. La différence aurait été plus marquée s’ils étaient adolescent, ce qu’ils n’étaient plus depuis longtemps déjà. « C’est vrai que nous sommes rendus trop vieux pour que ça ait un impact quelconque. N’empêche que je franchirai la barre des quarante ans avant toi. » dit-il en grimaçant comme s’il redoutait ce moment. À bien y penser, peut-être un peu alors qu’il ne se trouvait pas à l’endroit où il aurait souhaité être à son âge. Il avait l’impression de vivre la fameuse crise de la trentaine alors qu’il repartait à zéro sur toutes les sphères de sa vie. La conversation dévia sur la durée de sa relation avec Jessica, l’une des sphères de sa vie qu’il avait finit par saboter sans le vouloir. « Maintenant que tu me le dis... attends, t'es sûr que j'étais au courant ? » Caelan fronça les sourcils et fit mine de réfléchir avant de prendre une gorgée de sa bière. « Écoutes… à moins que tu aies un sosie qui aurait été garçon d’honneur à mon mariage, je suis pas mal convaincu que tu devrais être au courant. » dit-il pour le taquiner. Parce que malgré qu’il ait deux frères, Caelan n’aurait jamais imaginé personne d’autre que Channing dans ce rôle et lui avait offert sans aucune hésitation. Son mariage avec Jessica n’avait peut-être pas fonctionné, son amitié avec Channing, elle, avait eu plus de succès pour le meilleur et pour le pire. « À t'entendre on dirait qu'on approche dangereusement la cinquantaine et qu'on se retrouve après une dizaine d'années pour parler de notre jeunesse. Tu vas me faire déprimer avec tes conneries. » Caelan haussa les épaules en riant avant de se justifier. « Tu pensais quoi, que j’allais me taper des orgies au Canada? Ce n’est pas évident de remonter en selle après quinze ans tu sauras. » Et précisons que les orgies n’avaient jamais été son genre non plus. Ses années de séduction à l’université remontaient à très longtemps et sa rupture avec Jessica lui avait un peu fait perdre confiance en lui avec les femmes. « La dernière fois que j’ai été célibataire j’avais vingt-et-un ans, laisses-moi une chance. » À chacun sa spécialité. Caelan aurait bien pu se moquer de son ami qui ne collectionnait pas les relations sérieuses.
Le trentenaire décida d’orienter la conversation sur Elizabeth Warren, une femme que les deux amis connaissaient. S’il ne se trompait pas, son meilleur ami était toujours proche d’elle et Caelan était curieux de savoir si elle lui avait parlé de lui après qu’ils se soient recroisés au gym. « C'est possible... où tu veux en venir ? » Channing semblait très intéressé par la question de son ami, ce qui lui confirma qu’il était toujours en contact avec elle. Caelan décida de laisser le suspense planer un peu alors qu’il restait silencieux en faisant tournoyer la bière dans sa bouteille d’une main. Après un instant, il lui demanda finalement si elle lui avait parlé de lui, sans préciser la raison de sa question. « Non.. Non, je m'en souviendrais. Elle ne m'a rien dit. Est-ce qu'elle aurait dû ? Qu'est-ce que vous manigancez, vous deux ? » Il rit promptement en entendant la question de Chan. « Pas forcément non. Et on ne manigance rien, je t’assure. » Il était quand même légèrement déçu qu’elle n’ait pas abordé le sujet avec lui, ça l’aurait sans doute aidé à prendre sa décision. Il n’aimait pas courir deux lapins en même temps et, bien qu’il n’eût pas de rapprochements avec les deux demoiselles dernièrement, il se sentait quand même malhonnête dans cette situation. Helena était sa colocataire et les choses pouvaient grandement se compliquer selon la décision qu’il prenait. N’empêche que sa tête lui disait d’aller vers Elizabeth avec qui il savait à quoi s’attendre. « Est-ce que je devrais savoir quelque chose entre vous deux ? » Caelan secoua négativement la tête pinça ses lèvres pour camoufler son petit sourire en coin qui ne voulait pas disparaître. « Il ne se passe rien entre nous, on s’est juste recroisé par hasard. » Son regard pétillant trahissait toutefois que ce n’était pas aussi simple que ça et qu’il avait clairement une idée derrière la tête. Il s’avachit un peu plus sur le canapé et accota sa tête contre le dossier en souriant. « Elle est toujours autant… » Il s’arrêta et expulsa bruyamment une bouffée d’air de sa bouche. Il savait que, sans dire le mot, Channing comprendrait qu’il voulait dire qu’elle lui faisait toujours de l’effet. Il cala quelques gorgées de bière et se servit dans le bol de chips. « Je n’étais pas prêt à m’engager quand nous étions ensemble. Des fois je me demande si nous sommes allés au bout de notre histoire. » Leur histoire datait toutefois de dix-huit ans et peut-être qu’elle n’aurait pas envie de se replonger là-dedans avec lui. Après tout, ça n’avait pas fonctionné la première fois et tous les deux avaient probablement beaucoup de changé depuis. Caelan tourna la tête de son ami et l’interrogea du regard. « Trouves-tu ça con? Je ne sais pas si je devrais m’essayer. »
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« C’est vrai que nous sommes rendus trop vieux pour que ça ait un impact quelconque. N’empêche que je franchirai la barre des quarante ans avant toi. » La quarantaine... Channing avait encore un peu de marge, toutefois il les approchait toujours bien trop rapidement à son goût. Si on lui avait demandé d'imaginer sa vie à cet âge lorsqu'il avait été plus jeune, le schéma concernant le plan professionnel aurait été respecté. Toutefois, sur le plan sentimental... C'était différent. Il était et avait toujours été quelqu'un de compliqué. Pour ses proches sur le plan amical, il était l'ami idéal. Celui avec qui il est facile de s'entendre, qui trouve toujours les mots justes dans les situations difficiles, l'épaule sur laquelle pleurer... mais dès lors que ses sentiments commençaient à être abordés plus personnellement et surtout sur le plan amoureux, il est bien plus délicat à aborder. Bien sûr qu'il avait déjà été en couple, mais rien de très concret vis à vis de son âge. Il n'avait jamais été marié, n'était jamais resté assez longtemps avec une demoiselle pour envisager son futur à ses côtés. Channing faisait parti de ces personnes de bons conseils, mais qui sont incapables de trouver les réponses à leurs propres problématiques. « Écoutes… à moins que tu aies un sosie qui aurait été garçon d’honneur à mon mariage, je suis pas mal convaincu que tu devrais être au courant. » Un sourire se dessina sur ses lèvres en écoutant Caelan. « T'es con toi aussi... pas étonnant qu'on soit meilleurs potes, on a un humour pourri. » Channing se souvenait très bien du mariage de Cae. Il en gardait un très bon souvenir, même si ce dernier se ternissait un peu avec le temps. Mais certaines choses ne s'oublient pas. et définitivement pas celle d'avoir été le garçon d'honneur de celui avec qui il partage ses conneries, ses joies, ses peines et un tatouage. « Tu pensais quoi, que j’allais me taper des orgies au Canada? Ce n’est pas évident de remonter en selle après quinze ans tu sauras. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il l'imaginait mal être adepte d'orgies et ce genre de choses, et il ne put s'empêcher de se retenir de sourire. Il l'écouta poursuivre en reprenant une gorgée de sa bière, sans se défaire de l'air amusé qui avait prit place sur ses traits.
Elizabeth Warren, Channing la connaissait. et très bien même, puisqu'elle était sa meilleure amie. Elle était la femme qui avait fait tombé son idiot de frère amoureux, la demoiselle que sa famille détestait pour cela, et elle était également celle qui avait une place très particulière dans son coeur. Pour ainsi dire, Eli avait une place très importante dans sa vie. « Pas forcément non. Et on ne manigance rien, je t’assure. » Mensonge. Le brun connaissait assez son meilleur ami pour savoir lorsqu'il lui mentait, et le sourire idiot qu'il avait sur les traits était une pathétique couverture pour son innocence. « Mh... tu as toujours été un mauvais menteur. » Il reprit une gorgée de sa bière, grignotant entre temps des chips. Le Walker avait toutefois un air plus sérieux sur les traits. En dehors de sa soeur, Caelan et Elizabeth étaient les deux personnes les plus importantes dans sa vie. Alors bien sûr, Cae avait attiré toute son attention en mentionnant la jeune femme. Il voyait ses yeux pétiller, l'impatience que trahissait son corps, puis cette bouffée d'air qui valait tous les mots du monde dans leur situation. D'accord, il avait compris. Le brun le laissa reprendre un peu de courage en quelques gorgées de bière, et il en profita pour descendre un peu davantage la sienne. « Je n’étais pas prêt à m’engager quand nous étions ensemble. Des fois je me demande si nous sommes allés au bout de notre histoire. » Cela faisait un moment pourtant... De tête, Channing ne se souvenait plus exactement de quand remontait leur histoire. Est-ce qu'il s'agissait d'un fameux right person wrong time ? C'était très personnel, mais le brun n'y croyait pas. Il n'y a pas de mauvais moment avec la bonne personne. Mais ça, il ne lui dirait pas. Pourquoi ? Parcequ'il savait très bien comment il allait le percevoir et l'interpréter. et ce n'était pas le but. « Trouves-tu ça con ? Je ne sais pas si je devrais m’essayer. » Le brun inspira posément, cherchant déjà ses mots à toute vitesse, haussant les épaules en faisant une petite moue. Il devait être le plus honnête possible, sans mentir pour autant. « Non, je ne trouve pas ça con. Il faut juste que tu te poses les bonnes questions. Est-ce que tu as envie de réessayer parce que tu ne l'as pas oubliée ? ou parce que c'est plus simple d'aller vers elle car tu la connais déjà, plutôt que de tout recommencer avec une autre ? » Il posa son regard noisette sur lui, tranquille et sérieux. « Tu me diras, avec n'importe qui d'autre, je t'aurais dis que c'était une bonne solution pour reprendre confiance. Mais c'est de Elizabeth dont tu parles, et vous êtes tous les deux mes meilleurs amis. Je ne vais pas te pousser là-dedans si tu n'es pas sûr, pour que je vous ramasse tous les deux en morceaux. » ...parce que ça lui ferait aussi mal à eux qu'à lui.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« T'es con toi aussi... pas étonnant qu'on soit meilleurs potes, on a un humour pourri. » Caelan rit entre deux gorgées de bière en entendant les paroles de son ami. En effet, ils n’agissaient pas toujours comme les crayons les plus aiguisés de la boîte mais leurs rencontres étaient rarement ennuyantes ou déprimantes et c’est quelque chose que le brun appréciait. Malgré leur âge qui avançait, il ne se sentait pas mal d’agir comme s’il avait perdu quelques années d’âge mental lorsqu’il se trouvait en présence de Chan. Il ne permettait d’être lui-même et de lâcher son fou, ce qui faisait visiblement du bien à tous les deux alors qu’ils devaient être sérieux dans les autres pans de leur vie. « Aux cons. » dit-il en levant sa bière pour trinquer encore une fois avant de plonger sa main dans le bol de croustilles.
Caelan se risqua ensuite d’aborder le sujet d’Elizabeth avec son ami, sujet qui semblait beaucoup l’intéressant si on en jugeait ses questions. « Mh... tu as toujours été un mauvais menteur. » Le trentenaire laissa sa tête tomber vers l’arrière alors qu’il riait. « Mais je te le jure! Sur ma tête! » Parce que c’était vrai que la jeune femme et lui ne manigançaient rien après tout. Il se demandait tout simplement si elle lui avait fait part d’un quelconque intérêt qu’elle pourrait avoir pour lui, tout comme l’intérêt qu’il avait retrouvé pour elle suite à leur rencontre. Channing prit un moment avant de répondre, cherchant probablement les bons mots. Son court silence laissa tout de même Caelan perplexe qui se demandait bien ce qui lui valait cette hésitation. S’il se fiait pourtant à la réponse de son ami, celui-ci ne semblait pas trouver l’idée stupide. « Non, je ne trouve pas ça con. Il faut juste que tu te poses les bonnes questions. Est-ce que tu as envie de réessayer parce que tu ne l'as pas oubliée ? ou parce que c'est plus simple d'aller vers elle car tu la connais déjà, plutôt que de tout recommencer avec une autre ? » Caelan pinça ses lèvres ensemble alors qu’il réfléchissait aux questions que son ami venait de poser. Au fond de lui, il savait qu’il se sentait plus à l’aise d’aller vers Elizabeth parce qu’il savait à quoi s’attendre avec elle mais son intérêt pour elle n’était pas moins sincère. « Tu me diras, avec n'importe qui d'autre, je t'aurais dis que c'était une bonne solution pour reprendre confiance. Mais c'est de Elizabeth dont tu parles, et vous êtes tous les deux mes meilleurs amis. Je ne vais pas te pousser là-dedans si tu n'es pas sûr, pour que je vous ramasse tous les deux en morceaux. » Le brun baissa les yeux sur sa bière en soupirant. Il comprenait les arguments de son ami et son opinion comptait beaucoup pour lui. Pourtant, il se sentait attirer vers Elizabeth malgré les doutes. « Je ne ferais jamais rien pour lui faire du mal. » dit-il en relevant les yeux vers son ami, l’air sérieux. En même temps, il aurait probablement dit la même chose par rapport à Jessica et il avait quand même tout fait foirer avec elle. Jamais il n’aurait cru être capable d’un tel geste. Il ne voudrait jamais que son amitié avec Channing soit impactée s’il ne suivait pas les conseils de ce dernier et que ça se terminait mal avec Elizabeth. Il se trouvait donc dans une situation un peu désagréable. « Je ne pensais pas à elle dans les dernières années, évidemment. » Parce qu’il n’aurait jamais été voir ailleurs pendant qu’il était avec Jessica, être fidèle était très important pour lui. De toute façon, l’envie ne s’était jamais fait sentir, ses sentiments pour Jessica avaient toujours été très forts. « Mais depuis que je l’ai revue j’y pense beaucoup. Je n’ai que de bons souvenirs avec elle, vraiment. On s’entendait vraiment bien, on avait beaucoup de plaisir ensemble. » Sans parler de l’attirance physique qu’il y avait entre eux et qui, visiblement, était toujours présente aujourd’hui. Un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu’il repensait aux bons moments qu’ils avaient passés ensemble alors qu’ils étaient en couple dix-huit ans plus tôt. Il prit une autre gorgée de bière, pensif, avant de tourner la tête vers Channing. « Je vais prendre le temps de réfléchir un peu avant de faire quoi que ce soit. » Cette décision ne serait pas facile à prendre et il le savait. S’il décidait d’aller vers Elizabeth, la colocation avec Helena risquait d’être difficile. Ce n’était donc pas une décision à prendre à la légère. « Je suis désolé, je suis conscient que c’est peut-être une drôle de position pour toi, puisque tu nous connais tous les deux. » Et le brun ne souhaitait pas rendre son ami mal à l’aise en lui demandant son avis.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Mais je te le jure! Sur ma tête! » oh sa pauvre tête. Channing prit le temps de choisir ses mots, qu'il voulait justes. La situation est délicate pour lui, puisqu'il tient environ autant à Caelan qu'à Elizabeth. De différentes façons, certes, et avec des rapports qui divergent également. Mais ce sont ses deux meilleurs amis, avec d'un côté l'homme avec qui il a fait les quatre cent coups, qu'il a rencontré à la fac sans jamais s'en séparer depuis, et qu'il considère un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais réellement eu. et de l'autre, la femme qu'il a commencé à fréquenter sous une fausse identité, dont il s'est rapproché pour ensuite apprendre qu'elle était celle dont s'était entiché David, l'aîné de la fratrie des Walker. Mais ils en ont vécu des choses depuis, tout comme avec Cae, et Channing serait tout bonnement impossible de faire un choix aujourd'hui si on le lui demandait. Il savait que ce n'était pas ce qu'il allait lui imposer, mais il ne put s'empêcher de laisser la question traverser son esprit. « Je ne ferais jamais rien pour lui faire du mal. » C'était déjà une bonne chose, même si Chan n'en avait pas douté. Ils ont déjà eu l'occasion de parler de la demoiselle, tout comme il a déjà eu l'occasion de parler de Caelan avec Eli. Il les connaissait assez pour savoir qu'ils ne s'infligeraient pas de mal consciemment, et même s'ils venaient à s'y risquer le brun s'interposerait sans aucun doute. Quitte à être un dommage collatéral, mais il ne laisserait pas ses deux idiots préférés se blesser mutuellement. Même si c'était bien ce qui l'inquiétait le plus, être celui qui n'a rien demandé et qui perd du jour au lendemain deux des personnes les plus chères à son coeur. « Je ne pensais pas à elle dans les dernières années, évidemment. » il appréciait qu'il précise malgré tout. Son meilleur ami n'était pas un homme infidèle, toutefois il aimait à le lui entendre dire. « Mais depuis que je l’ai revue j’y pense beaucoup. Je n’ai que de bons souvenirs avec elle, vraiment. On s’entendait vraiment bien, on avait beaucoup de plaisir ensemble. » Channing prit une autre gorgée de bière, se mettant à sourire un peu. « Je vais prendre le temps de réfléchir un peu avant de faire quoi que ce soit. » Il posa son regard noisette sur lui, sérieux mais souriant. « C'est la décision la plus sage, Cae. Je ne peux pas savoir pour toi ce que ton coeur te dicte de faire, mais je peux simplement te demander d'être prudent, quoique tu fasses. Ne regrette pas de retenter, ne regrette pas non plus de ne pas l'avoir fait. » Ce n'était pas une situation facile, il s'en doutait bien. Après tout, s'il venait à lui en parler comme ça aujourd'hui, ce n'était pas pour rien. « Je suis désolé, je suis conscient que c’est peut-être une drôle de position pour toi, puisque tu nous connais tous les deux. » Il le regarda après avoir pris quelques croustilles dans sa main. « C'est une drôle de position, ouais. Ca ne me dérange pas en soi, tant que tout va bien. Mais si les choses se compliquent, si je peux te demander une petite faveur, ce serait celle de ne pas finir en scène. C'est jamais aussi simple que ça, je sais, mais bon... » il haussa les épaules, se demandant quoi rajouter de plus. S'ils se donnaient une chance, c'était sûrement en espérant que tout se passe bien. En espérant vivre une belle aventure, tout comme Chan pouvait l'espérer pour eux. Mais quel pouvoir avait-il là dessus, au fond ? Même pour les deux concernés, la situation pouvait déraper sans qu'ils n'y puissent plus rien. Quelques minutes sont suffisantes parfois, la vie est faite de ces petites choses qui mènent à de bien plus grandes. Chan commençait à se résoudre qu'il ne pouvait pas faire grand chose de plus, ni les convaincre que ce n'était pas une bonne idée. Il n'était pas égoïste, et ne voulait pas leur faire louper leur chance tout simplement car il ne voulait pas prendre le risque de les perdre. Les risques sont faits pour être pris, comme on dit. Le brun termina sa bière, avant de le regarder après une inspiration qui laissa place à un sourire. « Je vais me reprendre une bière, je ne te pose pas la question ? »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Caelan comptait prendre son temps dans l’espoir de ne pas prendre la mauvaise décision pour ne pas blesser quelqu’un inutilement. Après tout, il n’avait pas de boule de cristal dans sa poche pour prédire l’avenir. Peu importe la décision qu’il allait prendre, il n’avait aucune garantie que ça allait fonctionner avec la demoiselle qu’il aurait choisie. Alors pour le moment, il tentait de s’accrocher à la façon dont il se sentait lorsqu’il était en présence des deux demoiselles et il ne pouvait ignorer l’effet que son ex lui faisait. Et le brun n’était pas stupide, il avait su lire entre les lignes lorsqu’elle lui avait demandé s’il allait rejoindre quelqu’un après leur repas. Il avait compris qu’elle voulait savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie. Et il l’avait aussi vue en train de le regarder de la tête aux pieds sans aucune subtilité. Caelan était donc plutôt confiant que l’intérêt était mutuel. « C'est la décision la plus sage, Cae. Je ne peux pas savoir pour toi ce que ton coeur te dicte de faire, mais je peux simplement te demander d'être prudent, quoique tu fasses. Ne regrette pas de retenter, ne regrette pas non plus de ne pas l'avoir fait. » Il hocha la tête en souriant, l’air pensif. C’était justement ça le but, de ne pas avoir de regrets. Et sa petite voix dans sa tête lui disait d’aller vers Elizabeth, sachant très bien qu’il regretterait de ne pas avoir exploré cette option s’il ne le faisait pas. « C’est ça le but, de ne pas avoir de regrets. » De ne pas en avoir non plus s’ils se redonnaient une chance et que les choses ne fonctionnaient pas entre eux. « C'est une drôle de position, ouais. Ca ne me dérange pas en soi, tant que tout va bien. Mais si les choses se compliquent, si je peux te demander une petite faveur, ce serait celle de ne pas finir en scène. C'est jamais aussi simple que ça, je sais, mais bon... » Il se reprit une poignée de croustilles en hochant la tête, en mangeant quelques-unes avant de répondre. « Ça va, je n’ai pas l’intention de me sauver en courant cette fois-ci. Je ne suis pas aussi con qu’à l’époque. En tout cas je pense. » dit-il un sourire amusé au coin des lèvres avant de prendre une gorgée de sa bière. Après tout, ils venaient tout juste de trinquer aux cons, ce n’était peut-être pas très convaincant d’essayer de passer pour quelqu’un de mature tout de suite après. « Je vais faire attention, je ne voudrais pas que tu te retrouves dans une position délicate à cause de moi. » Il avait espoir que Elizabeth et lui seraient capables d’agir en adultes responsables et de terminer leur histoire sans trop faire d’éclats, bien que le but premier était d’essayer de faire en sorte que ça fonctionne entre eux. Le brun tenait beaucoup trop à Channing pour laisser une fille s’immiscer entre eux et ruiner leur amitié, peu importe l’identité de cette dernière. « Je vais me reprendre une bière, je ne te pose pas la question ? » Caelan approcha sa bouteille de bière de ses yeux pour constater à que point il avait pris du retard en parlant. « Tu ne vas quand même pas boire tout ce que j’ai apporté tout seul. » Il cala le reste de sa bière en quelques gorgée et tendit la bouteille vide à son ami juste avant qu’il ne reparte vers la cuisine pour revenir avec deux nouvelles bouteilles pleines. « Merci. » dit-il en prenant une des deux bouteilles des mains de son ami, prenant ensuite une poignée de croustilles qu’il déposa sur ses cuisses pour les déguster une à une. « Avec tout ça, on n’a que parler de moi là. » Il engouffra une nouvelle croustille puis tourna la tête vers son ami, avide de savoir ce qui se passait dans la vie de ce dernier. Il avait bien compris que son cœur était toujours aussi libre qu’à son départ au Canada, mais ce n’était certainement pas le seul aspect intéressant duquel ils pouvaient parler. « Outre le fait que tu es toujours célibataire, tu dois bien avoir quelques histoires croustillantes à raconter de ton côté. Je pense que je t’ai servi en parlant d’Elizabeth, il faut que tu me rendes la pareille là. » Il prit une gorgée de bière tout en fixant son meilleur ami dans les yeux, une lueur de malice dans le regard. Parce qu’il savait trop bien que Channing n’était pas la sagesse incarnée et il était tout simplement impossible qu’il se soit tenu à carreau pendant son absence. Les deux hommes passèrent donc la soirée à se mettre à jour sur la vie l'un de l'autre dans les taquineries comme dans le bon vieux temps.