AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Don't you want to have fun with me? - Heather <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:55



     

@Kaya Jones
&
Heather Harris
Don't you want to have fun with me?
De ce qui lui expliquait Kaya, celle-ci avait l’air d’avoir eu une enfance assez mignonne. Une famille avec pas mal de famille et qui en plus avait l’air de de s’entendre. Elle lui fit un petit sourire, tant mieux pour elle. Il fallait mieux son genre d’enfance que celle que l’actrice avait vécue. Ca l’avait forgé à être ce qu’elle était aujourd’hui mais elle ne la recommandé à personne d’autre. Même si il y’avait beaucoup de nuages de fumées sur ce qui c’était réellement passé. Ce qui donnait l’impression qu’elle avait une enfance privilégiée à réussir à entrer dans le monde de la télévision et du cinéma dès son plus jeune âge.

- Effectivement c’est pour tout âge, regarde c’est ce qu’on va faire ce soir.

En prime de faire une activité qui l’intéressait, la rencontre qu’elle avait pu faire n’était pas désagréable, Heather espérait que ça continuerait dans ce sens. Déjà elles avaient une idée d’où pouvait se trouver le premier indice. Un bon point pour commencer avec un peu de chance, les deux jeunes femmes se débrouilleraient bien et réussiraient à arriver première. Heureusement que les menottes n’étaient pas trop serrées car elle aurait eu du mal à les garder. La jeune femme se souvenait d’un tournage où elle avait dû être menottée pour une série policière. A la fin de son tournage, ses poignets étaient défoncés, il lui avait fallu quelques jours avant que les rougeurs ne disparaissent. Et puis en se tenant la main, elles éviteraient de trop s’éloigner et de se faire mal dans la foulée.

- Parfait si jamais tu me le dis on fera une pause. J’ai déjà eu des rougeurs à cause de menottes c’est super chiant.

Et finalement les menottes lui sauvèrent presque la vie, Kaya réussit grâce à celle-ci à lui éviter un accident qui aurait eu peut-être de très mauvaise conséquence pour son physique et donc son outil de travail. Heather voyait rouge après s’être rendue compte qu’un cycliste avait failli lui rentrer dedans, l’envie de meurtre était à cet instant précis très présent. L’actrice ne put s’empêcher d’engueuler le cycliste pour évacuer sa colère. Mais bon après un long soupire de frustration, elle se concentra sur son héroïne en lui promettant un verre à la fin de cette épopée. Ça sera une aussi bonne raison que fêter leur victoire ou leur défaite.

- Et bien va pour deux, ça va tu es assez humble, tu aurais pu demander une bouteille carrément en échange.

Elle lâcha un petit rire avant de serrer un peu plus la main de la jeune femme. Puis elles commencèrent à se déplacer vers le musée. Heather observa les environs en se baladant, la ville dégageait autre chose la nuit, c’était intéressant de la voir sous cet aspect-là. Généralement quand elle sortait c’était plus pour aller faire la fête et donc aller au bar ou en boite que flâner et marcher tranquillement.

- Oh cool j’irais y faire une tour un de ces quatre.

Il y’avait plein d’activités touristiques qu’elle n’avait pas pu faire. Le problème c’est qu’avec sa renommée, se balader dans les endroits à touristes risquaient de la rendre elle aussi une attraction si elle était reconnue. Après avoir marché quelques temps elles finirent par arriver au musée. Elle remarqua que d’autres personnes menottées étaient présentes elles aussi, ayant surement eu la même idée. C’était surement bon signe si il y’avait d’autres gens, enfin elles allaient vite le découvrir.

- Oui il faudra que je le fasse avant de repartir quelques mois aux USA. On va croiser les doigts de ne pas être partie sur une mauvaise piste.

Elle jeta quelques coups d’œil autour d’elles en se rapprochant du musée en espérant vite trouver le détail qui saute aux yeux et passer à la prochaine étape.

Win : Elles voient des ballons au loin, Heather fait un signe à Kaya qu'elles ont trouvé et se rende vers les membres du jeu pour découvrir le nouvel indice
Close : Elles sont au bon endroit mais il va falloir rentrer à l'intérieur du musée pour découvrir où est l'indice, ce n'est pas aussi facile que prévue.
Fail : Ce n'était pas du tout le bon endroit, il va falloir réfléchir de nouveau et trouver où se rendre réellement



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 16/12/2014

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:55

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 2:47



|
Don't you want to have fun with me? ;
heather & kaya


— sometimes, all you need is a new horizon, a coïncidence or a hazard to find a new precious friend. Sometimes, it doesn’t end up like anything you could have imagine and it’s fine. Life is always full of surprises, good or bad.

Si Kaya n’était pas forcément très proche de son frère, il n’en restait pas moins qu’enfant, elle avait pu s’amuser avec lui et sa sœur. Plus proche de sa cadette, elles avaient fait pas mal de bêtises ensemble avant que Kaya devienne plus raisonnable, trop diront certains. Pourtant, ce n’était pas forcément le cas mais bon, tout ça pour dire que plus jeune, effectivement, elle avait profité de la vie comme tout enfant le devrait. Elle avait fait des chasses a trésor, avait joué à chat et à tout autre jeux pour enfants. Elle n’avait clairement pas eu à se plaindre. Pour Heather, cela semblait être différent et elle trouvait ça bien dommage mais au moins, elle se rattraperait ce soir. « Exactement. Au moins, tu vas pouvoir en profiter. » Elle lui demanda alors si n’était pas trop serrée avec les menottes. Kaya n’en avait jamais porté alors bon, cela la dérangeait mais pas au point de lui faire mal. Et puis au moins, cela serait une drôle expérience à partager avec ses proches. Sa sœur sera sûrement jalouse. « Oui, je te dirais sans soucis. » Elle se retourna vers la jeune femme. « Tu as été arrêté ? » Puis elle se rendit compte que c’était personnel. Une célébrité ne dirait probablement pas la vérité. « Oh désolée, ça doit être trop personnel comme question. » Elle n’avait pas envie que la jeune femme croit qu’elle soit en train de lui poser des questions pour les vendre à un magasine. Il ne manquerait plus que ça d’ailleurs.

Elle arrêta Heather au moment où elle était prête à se faire happer par un cycliste. Elle ne voulait clairement pas ça pour l’actrice et pour elle non plus d’ailleurs. Après tout, elles étaient reliées par des menottes. Ca ne serait pas très agréable de se sentir projetée en même temps que sa partenaire. Et puis, c’était un réflexe. Danger, ne pas traverser. Elle lui demanda donc deux verres plus pour taquiner la jeune femme qu’autre chose. Kaya n’avait jamais été une grande buveuse mais c’était quand même l’occasion pour. « C’est vrai, j’aurais dû y penser. Qui sait, peut être une prochaine fois. » [/color]Une manière comme une autre de proposer qu’elles se revoient peut être ou alors juste par politesse. La soirée n’était pas terminée et s’il fallait, d’ici quelques heures, elle serait surtout soulagée de ne plus être avec Heather. Bon, pour le moment, ça se passait bien mais qui sait ce que l’avenir leur réservait. Alors qu’elles se dirigeaient vers le musée, elle indiqua un parc à Heather. Il fallait qu’elle le voit. Il était très joli et vraiment sympa, ouvert tout le temps ce qui était bien pratique. Bien que ça ne serait pas le genre de Kaya d’y aller à trois heures du matin. « Oui. Au pire, tu reviendras peut être ici non ? » Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle espérait sincèrement que la blondinette n’irait pas s’installer aux USA. Sûrement parce que pour elle l’Australie était le meilleur endroit au monde et surtout Brisbane. Bon elle n’était pas très impartiale vu qu’elle n’avait jamais vraiment visité le reste du monde.

Elles arrivèrent enfin au musée. Plusieurs équipes étaient présentes. L’avocate chercha autour d’elle sans rien trouver. Elle espérait qu’elles ne s’étaient pas trompées de lui. « Oui, on espère vraiment. » Elle fini par repérer des couleurs un peu dans le vide. Elle plissa les yeux et vit que ça bougeait. « Regarde, regarde des ballons là bas. » Elle était contente, comme lorsqu’elle était petite et qu’elle trouvait la solution avant sa sœur. « Voyons voir la prochaine énigme. » Elle était prête à courir et comme ça même à le faire avant de se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Heather n’avait pas suivi le signal, ne l’ayant pas prévenue. « Oh, je suis vraiment désolée. J’ai oublié que l’on était attachée. Tu vas bien ? » Elle se sentit idiote. Surtout que ce n’était pas son genre de courir comme ça.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:14



     

@Kaya Jones
&
Heather Harris
Don't you want to have fun with me?
Heather appréciait l’innocence de Kaya ou peut-être c’était de la fausse innocence mais elle était trop polie pour ne pas faire un commentaire graveleux dessus. Quand elle avait parlé des menottes, elle s’était rendu compte après avoir prononcé les mots, que sans contexte cela pouvait avoir un sous-entendu très sexuel. Heather mentirait si elle n’avait jamais utilisé des menottes dans une situation purement récréative mais pour le coup, elle avait vraiment pensé à son travail en premier. Lorsqu’elle entendit Kaya lui demander de but en blanc si elle avait été arrêtée, l’actrice se retint de rigoler. Si c’était la première option qui venait dans sa tête, elle était effectivement très gentille.

- Non, c’était pour un épisode dans la série policière que j’ai tourné. Mon personnage s’était fait enlever du coup j’ai dû passer beaucoup de temps menotté et la personne qui l’avait fait avait un peu trop serrée les menottes.

Bon en vrai elle s’était déjà faite arrêter pour état aussi d’ivresse  et son agent avait étouffé l’affaire mais elle n’était pas fière de ce moment. Et surtout qu’elle était une personnalité publique, si elle racontait ça à une inconnue qu’elle ne connaissait pas, elle n’avait pas la garantie qu’elle n’irait pas ensuite tout raconter à un magazine, manière de se faire un peu d’argent. C’était le genre d’info qui ferait un tabac.

- Non ne t’excuse pas, j’aurais pu me faire arrêter mais si j’avais fait de la prison je pense que ma carrière s’en serait remise, enfin à part si j’étais un mec.

Ce qu’elle n’était pas à son plus grand plaisir. Finalement après un sauvetage in extremis de la part de sa partenaire, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le musée. Kaya était humble de lui demander simplement deux verres en échange, si les rôles avait été inversé, Heather aurait surement poussé le bouchon un peu plus loin.

- Oui qui sait la prochaine fois.

Elle lui rendit son sourire tout en passant devant un joli parc que la jeune femme lui conseilla. La manière dont elle lui disait à chaque de revenir, lui donnait l’impression qu’elle sous entendait avec elle. Il faudrait qu’elle creuse un peu plus tard son intuition était la bonne. Pour le moment Heather était concentrée sur le jeu et son espérance à avoir trouver le bon endroit.

- Oui parce que si ce n’est pas ça, vraiment j’ai aucune idée de ce que ça peut être.

A son plus grand soulagement, des ballons entrèrent rapidement dans leur champ de vision et les deux jeunes femmes étaient presque à sauter de joie.

- Oui on est trop fortes, je le sens bien ce jeu on va gérer !

Dans la précipitation et surement l’excitation Kaya s’était mis à marcher d’un coup à la surprise d’Heather. L’actrice sentit d’un coup une douleur à son poignet à cause de la menotte qui lui tirait. Lorsque Kaya s’arrêta. Heather attrapa son poignet avec son autre main pour se le masser.

- Aie aie aie, ptain ça fait super mal. Dis-moi quand tu avances, tu as failli m’arracher le poignet.

Elle allait surement devoir se passer de la crème, ça allait laisser une marque. Elle fut soulagée de savoir qu’elle ne tournait pas dans les prochains jours. Si elle avait expliqué la raison de ces marques, personne ne l’aurait cru surement. Enfin heureusement que jusqu’à présent Kaya avait été adorable, cela l’avait empêché d’avoir une insulte à son égard sortir de sa bouche.

- Bon je vais m’en remettre mais fait attention la prochaine fois.

Elles se dirigèrent vers les ballons et furent félicité par les membres du staff pour avoir trouvé la première location. La fille leur tendit leur nouvel indice et Heather fit un signe à Kaya pour qu’elles s’éloignent un petit peu et lire la nouvelle énigme.

- J’espère que l’énigme sera aussi facile que la première… « Souvent calme, régulièrement en mouvement, on me connaît aussi déchaîné. Si ma vue peut favoriser des moments romantiques, mon goût inspire plutôt la répulsion. Qui suis-je ? » Elle prit le temps de réfléchir un petit peu. Tu as une idée ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:00



|
Don't you want to have fun with me? ;
heather & kaya


— sometimes, all you need is a new horizon, a coïncidence or a hazard to find a new precious friend. Sometimes, it doesn’t end up like anything you could have imagine and it’s fine. Life is always full of surprises, good or bad.

Kaya avait d’abord pensé au fait qu’Heather se soit faite arrêter. C’était pour elle la chose la plus logique à laquelle penser. Elle ne pensait pas du tout à une autre forme dans laquelle Heather aurait pu se retrouver menotter. Peut être que lorsqu’elle y repenserait, elle se dirait qu’elle avait été bien naïve mais pour le moment, elle n’y pense pas. C’est la seule idée qui lui vient en tête. Alors lorsque sa partenaire de jeu lui dit que c’était par rapport à un de ses tournage, elle secoua la tête. Elle n’avait vraiment pas pensé à ça du tout. « Oh d’accord, je vois. Tant que ça ne vous fait plus mal et que ça ne vous a pas laissé de trace surtout. » Kaya ne s’imaginait pas le moins du monde en train de passer plusieurs heures menotter pour son métier. Certes, elle aurait pu l’être lors de certaines manifestations mais elle était du genre pacifique alors ça ne lui était pas arrivée. « Oui, c’est sûre que l’on pardonne plus facilement à un homme. J’avoue ne pas trop connaître le business mais comme souvent je suppose il faut être irréprochable. » C’était bien le mot, irréprochable. Comme si l’on ne faisait jamais de bêtises. Certes, on ne pouvait pas laisser passer certaines choses mais lorsque l’on était riche et blanc, on avait beaucoup de pouvoir et de nombreuses choses n’étaient pas alors forcément prises autant au sérieux que si c’était une autre personne. Cela la désolait complètement d’ailleurs.

Kaya rattrapa alors Heather de justesse. Il fallait dire que ce vélo sortait vraiment de nulle part et que ça avait presque été plus un instinct qu’autre chose. Elle demanda donc deux verres à Heather en retour. Elle ne pouvait pas trop en demander non plus. Enfin cela lui permettrait toujours d’en apprendre un peu plus sur l’actrice ; si bien entendu, elle la laissait la découvrir. Elle lui parla alors du parc devant lequel elles passèrent. Insistant un peu pour qu’Heather aille le voir. L’avocate aimait tellement la nature qu’elle trouvait que c’était un petit bijou de Brisbane à découvrir. Elle sourit lorsque sa compagne lui dit qu’elle irait peut—être faire un tour la prochaine fois qu’elle passerait par là.

Elles finirent par arriver au musée. Au début, elle douta que ce soit le bon endroit. Il fallait dire aussi que rien ne laissait vraiment montrer que c’était là. Pourtant, la déduction d’Heather lui avait semblé être la bonne. Elle fini par voir des ballons. Kaya fut tout de suite remplie de joie et de précipitation. « Oui, je sens que l’on va bien se débrouiller. » Elle l’espérait en tout cas. Elle ne voulait pas laisser tomber la jeune femme. Et pourtant, elle ne la connaissait pas. Elle avait juste envie de montrer qu’elle connaissait bien sa ville et s’avait s’y diriger. Et puis, si elles pouvaient gagner, c’était mieux bien que ni l’une ni l’autre n’avait vraiment besoin de l’argent. Elle se précipita alors vers les ballons comme une enfant qui vient de découvrir une surprise. Elle fut arrêté en plein vol. Sa partenaire n’était vraiment pas contente. « Je suis vraiment désolée. J’ai complètement oublié les menottes. » Ce qui était un peu étrange mais il fallait croire que ça ne la dérangeait pas de se retrouver main dans la main avec Heather et d’en oublier le pourquoi. Elle laissa alors l’actrice prendre les devants. Kaya n’avait pas vraiment envie de faire un autre impair. Elles furent félicités et Kaya ne put s’empêcher de sourire. Cela lui faisait plaisir. On leur donna alors la nouvelle devinette. Elle réfléchit. Elle avait bien une idée mais ne voyait pas le rapport avec la dernière partie. Heather la sortit alors de sa rêverie. « Je dirais que ça ressemble à la mer. Les vagues qui se déchaînent, les gens qui aiment bien passer des moments amoureux là bas. Pour le goût, je ne sais pas vraiment par contre. Tu avais une idée ? » Parce que si le début lui semblait bon, cette historie de goût la laissait sceptique et sans rapport.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:46



     

@Kaya Jones
&
Heather Harris
Don't you want to have fun with me?
Heather ne put s’empêcher de sourire de manière amusée à la remarque de la jeune femme. Comme si elle aurait pu garder des traces du fait qu’elle avait été menottée dans la série. Cela remonté maintenant à 3 ou 4 ans et si elle avait eu encore des cicatrices à cause de ça, elle aurait surement porté plainte envers les producteurs de la série depuis.  

- Ça allait, sur le coup c’était douloureux mais c’est passé. Les risques du métier, des fois même un truc qui semble rapide sur l’écran peut être au final un plus physique.

Après ce n’était certes pas une cascade mais les spectateurs oublié que parfois des scènes de 15 secondes pouvait au final prendre quelques heures à réaliser. Elle ne put s’empêcher de faire une critique sur la différence de traitement entre les hommes et les femmes dans son milieu de travail. Comme toujours on retenait plus facilement ce que faisait une femme alors que pour les hommes la mémoire pouvait vite être très courte.

- C’est ça il faut être irréprochable surtout qu’on est des figures publiques. C’est l’un des revers de la médaille mais ça va je le vis bien.

C’était un mensonge car si Kaya avait rencontré Heather un an auparavant son état mental et son discours n’aurait absolument pas été le même. Après l’épopée du fou du vélo, elles étaient enfin arrivées à leur première destination. Elle lui fit un grand sourire en guise de réponse contente elle aussi de voir qu’elles se débrouillaient bien. Mais son sourire laissa place à une grimace de douleur quand elle faillit se faire arracher la main. Ne pas traiter Kaya d’idiote par réflexe avait été dur mais l’actrice avait réussi à se retenir. Pour la cinquantième fois de la soirée, la blonde s’excusa ce qui allait finir par faire rouler des yeux Heather. Franchement à force il allait falloir qu’elle change de disque même si cette fois elle avait bien raison de s’excuser. Elle avait bien besoin de ses mains, déjà pour bosser et aussi pour d’autres plaisirs. Et avoir la main droite cassée ou avec une entorse n’était absolument pas une situation envisageable.

- Pour le coup tu m’as permise de bien m’en rappeler qu’elles existaient. C’est pour ça qu’il faut qu’on se tienne la main, sinon une de nous deux va plus sentir son poignet à la fin.

Et pour le coup il y’avait de forte chance que ce soit elle qui ne le sente plus. Félicitées pour la réussite de leur première étape, Heather attrapa la nouvelle énigme et la lu à haute voix. Pour le coup elle n’avait pas trop d’idée et lorsque Kaya lui parla de la mer son visage s’illumina.

- Mais oui tu as raison ça doit être la mer pour le gout ça doit être le fait que l’eau salée c’est dégueu. Je sais pas si tu as déjà bu la tasse en te baignant mais la derniere fois j’ai failli vomir.

Bon elle était aussi peut-être un peu trop alcoolisée ce jour-là et les deux n’avaient pas fait bon ménage. Dans sa tête elle chercha du coup où ça pourrait-être avant de connaitre pour une fois un coin de la ville.

- Je pense que la prochaine étape doit être à la plage artificielle de Brisbane en plus je crois qu’elle n’est pas trop loin d’ici.

Assez contente de sa découverte, Heather serra un peu plus la main de Kaya pour la faire partir dans la direction qu’elle pensait être la bonne. Elles allaient réussir, l’actrice le sentait au fond d’elle.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 5:53



|
Don't you want to have fun with me? ;
heather & kaya


— sometimes, all you need is a new horizon, a coïncidence or a hazard to find a new precious friend. Sometimes, it doesn’t end up like anything you could have imagine and it’s fine. Life is always full of surprises, good or bad.

Kaya n’avait pas pensé à autre chose que le fait qu’Heather aurait pu être arrêté. Après tout, c’était la première idée qui lui venait en tête pour l’usage de menottes. Ce n’était pas vraiment comme si son esprit était tourné en général vers des idées plus sexuelles. Même lorsque parfois des blagues étaient évidentes pour certains à cause du sous-entendu, elle devait alors réfléchir un peu plus longtemps ou qu’on lui explique. Lorsqu’elle lui dit que c’était pour un tournage, elle comprit mieux enfin en quelque sorte, elle trouvait ça toujours étrange. Elle discutèrent alors un peu de la célébrité et ne savait pas vraiment comment réagir à ce sujet. C’était certain qu’elle préférait voir une célébrité irréprochable mais tout le monde faisait des erreurs non ? Alors pourquoi les blâmer plus que les autres. « Oui, pas la moindre erreur. Ce qui est très bizarre parce que pour certaines choses, on oublie bien vite ce qui s’est passé mais dès qu’il s’agit de personnalités, tout semble plus important. » Notre cerveau faisait vraiment le choix qui lui semblait le mieux mais quand même, parfois, c’était idiot.

Après quelques instants et une mort ou d’un accident, elles arrivèrent au musée où là l’accident fut encore plus direct. Kaya s’était précipitée dans l’excitation de voir les ballons qui disaient qu’elles étaient au bon endroit. Elle s’excusa à nouveau comme bien souvent. C’était son genre de s’excuser parfois pour un rien. Heather lui rappela donc que le mieux était qu’elles se tiennent la main. Cela faisait bizarre quand même à Kaya bien qu’elle ça ne la dérange pas vraiment. « Oui, tu as raison. » Elle lui sourit, entrelaçant alors ses doigts avec ceux de la jeune femme ; une habitude qu’elle avait prise avec son mari pour éviter d’être séparés. Elles se retrouvèrent donc devant des bénévoles qui les félicitèrent et leurs donnèrent un nouvel indice. Kaya se creusa la tête. Elle ne savait pas vraiment ce que ça pouvait être comme réponse. En tout cas, si dès le début elle avait pensé à la mer, la fin lui mettait le doute, ne voyant nullement le rapport entre la mer et le goût. Elle proposa quand même son idée à sa compagne en espérant qu’elle ne lui dise pas qu’elle était idiote. Elle voulait éviter de décevoir l’actrice et surtout qu’elle lui reproche autre chose que de lui avoir fait mal au poignet à cause des menottes. « Effectivement, je n’avais pas pensé à ça du tout. Ce n’est vraiment pas terrible de boire la tasse. » Cela n’avait jamais vraiment donné envie à Kaya de vomir mais une chose était sûre, elle n’aimait pas le moins du monde le goût qui restait après l’avoir avalé. Avant qu’elle n’ait pu dire le lieu qui lui venait en tête , Heather la dépassa. Elle sourit avant de lui dire. « Oui, elle est à quelques minutes. » Elles y étaient presque à trouver une autre énigme, une autre équipe. Elle se demanda un instant combien d’énigme il y aurait encore. Cela ne la dérangeait pas d’apprendre un peu plus à connaître Heather et ça la distrayait ce qui était vraiment une bonne chose. Elle sentit la jeune femme lui serrer la main. Elle ne put s’empêcher de se sentir désolée à nouveau du fait qu’elle ait faillit lui arracher le bras. Elle sentit cependant la jeune femme l’orienter vers le côté le plus long. « Si on part de l’autre côté, on devrait y être plus rapidement. » Elle espérait juste qu’elles n’auraient pas toute la plage à explorer bien qu’elle pourrait s’amuser si c’est le cas. Elle ne savait juste pas comment Heather réagirait.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:15



     

@Kaya Jones
&
Heather Harris
Don't you want to have fun with me?
La célébrité avait beaucoup d’avantage mais elle amenait aussi son lot de soucis. Que ce soit la disparition de vie privée, même si Heather faisait de son mieux pour garder la sienne la plus secrète possible. Franchement elle ne voulait pas se lancer des fleurs mais elle avait toujours réussi à bien gérer ce côté-là. Si elle ne prêtait pas attention aux rumeurs stupides dès qu’elle était prise en photos avec quelqu’un peu de gens savait vraiment sa vie. Après tout elle avait réussi à garder son homosexualité secrète pendant assez longtemps et même depuis la découverte, elle n’avait jamais été prise en photo avec une de ses conquêtes. Elle espérait vraiment que personne n’avait prévenu les paparazzis pour ce soir car il aurait été compliqué pourquoi elle se trouvait avec les doigts entremêlé et menotté à une jolie demoiselle. Mais bon c’était une histoire beaucoup plus facile à faire oublier que d’autres. Et elle savait que contrairement à un homme ou cela serait presque bien vu et prit pour une victoire pour lui, de son côté elle passerait pour quelqu’un de décadent. Mais bon elle n’avait rien à se reprocher donc elle tenterait d’ignorer comme d’habitude.

- Je suis tout à fait d’accord avec toi, le pire c’est les hommes blancs. Ils pourraient assassiner quelqu’un devant plein de monde qu’on trouverait le moyen de leur pardonner et de passer outre.

Dernièrement elle avait vu des nouvelles sur des acteurs qui avaient fait d’horrible truc et qui trouvait quand même le moyen de se faire engager en passant presque pour des victimes. Heureusement que c’était sur son ordinateur qu’elle avait lu ça, sinon elle aurait brûlé le torchon sur lequel, elle l’avait lu. Après avoir sermonné Kaya sur le fait de bien lui tenir la main pour éviter une seconde fois de manquer de lui arracher son bras. Heather souriait de manière amusé en sentant les doigts de la jeune femme s’entremeler comme si elles étaient un couple surement par réflexe. La seconde énigme ne fut pas très compliquée à son plus grand soulagement. Cela ne pouvait qu’être l’océan c’était certain tous les indices de l’énigme menait là. Elle grimaça en se rappelant la dernière fois qu’elle avait pris la tasse. La première fois qu’elle avait voulu tenter de faire du surf avec ses amis, heureusement le reste du souvenir était assez drôle.

- Non pas du tout, l’eau salé très peu pour moi ! Sauf dans les huitres peut-être.

A sa grande joie, Kaya lui annonça qu’effectivement la plage n’était pas très loin d’ici, c’était aussi un indice assez important de se dire que tout l’évènement aurait peut-être lieu dans ce coin. Pour chercher des lieux c’était un détail qui avait son importance.

- Parfait allons-y !

Motivée par cette bonne nouvelle Heather comme ça à prendre le chemin qu’elle pensait connaitre pour s’y rendre. Puis la blonde l’arrêta pour lui dire qu’il y’avait un chemin beaucoup plus rapide pour y arriver. Pour le coup elle lui fit confiance après c’était elle qui était originaire de la ville.

- D’accord ! Je te fais confiance.

Elles marchèrent rapidement pour enfin arriver à la plage qui était vraiment très grande. Pour le coup elle se demanda si elles ne s’étaient pas trompées d’endroit car elle ne voyait rien pour le moment et cela commença à l’inquiéter un petit.

- Tu penses que ton raccourci nous a fait arriver par le bon endroit de la plage ?  Je ne vois rien pour le moment mais c’est obligé que ce soit ici.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 6:23



|
Don't you want to have fun with me? ;
heather & kaya


— sometimes, all you need is a new horizon, a coïncidence or a hazard to find a new precious friend. Sometimes, it doesn’t end up like anything you could have imagine and it’s fine. Life is always full of surprises, good or bad.

Kaya était du même avis qu’Heather. Il était vrai qu’un homme blanc pouvait faire ce qu’il désirait, on ne lui en tiendrait pas forcément rigueur ou alors, on oublierait d’ici quelques années ce qu’il avait fait et tout redeviendrait comme avant. C’était pathétique mais c’était comme ça. Les gens ne réfléchissait pas plus loin que le bout de leur nez et on se retrouvait avec des célébrités ou des présidents que l’on sait pourtant corrompus. On laisse faire, c’est la vie. Pourtant, les deux jeunes femmes n’étaient pas forcément les plus à plaindre. Elles étaient blanches ce qui donnait un avantage dans cette société, qu’elles le veuillent ou non. Kaya écoutait des podcasts et des témoignages de personnes de couleurs et elle avait du mal à imaginer que ce qu’elles vivaient étaient vraies. Etant ouverte d’esprit, il lui semblait évident que tous les mondes aient accès aux mêmes choses, aient les mêmes chances et les mêmes avantages. Pourtant, ce n’était pas vrai. Elle l’avait compris mais ça lui faisait toujours aussi bizarre de vivre dans un tel monde. « Ca c’est bien vrai. Les gens ont une trop petites mémoires ou en tout cas ne retiennent que ce qu’ils veulent. » Elles se retrouvèrent alors en conversation sur comment faire un peu plus attention. L’avocate avait été un peu trop excitée et avait fait mal à sa compagne de jeu. Ce n’était pas vraiment la meilleure chose à faire. Elle s’excusa alors pour la énième fois ce qui était étrange. Elle était du genre polie mais pas non plus à se défendre toutes les trente secondes.

Pendant qu’elles réfléchissaient à l’énigme, Kaya avait le début mais pas la fin. Elle ne voyait pas en quoi le goût avait quelque chose à voir avec l’océan mais après la théorie de l’actrice, elle devait avouer qu’elle devait avoir raison. « Des huîtres avec de l’eau salée ? Normalement, elles sont fermées et du coup, tu n’as pas d’eau lorsque tu les ouvres. » En tout cas de ce qu’elle avait compris de la gestion et du processus de l’huître en général mais bon, ce n’était pas non plus comme si elle était une spécialiste de cette espèce.

Elles décidèrent alors de s’orienter vers la plage. Kaya connaissait un raccourci mais après plusieurs minutes à marcher sur le sable, il lui sembla aussi ne pas être au bon endroit. Pourtant, elle ne voyait pas où l’énigme pouvait les emmener excepté ici. Elle avait l’impression que l’actrice l’accusait de leur avoir fait perdre du temps. Elle n’y pouvait rien si la plage était grande et que les organisateurs n’avaient pas décidés de se mettre pile là où elles étaient arrivées. « Disons que la plage est assez grande. Après, s’ils ont décidé de mettre le prochain indice de l’autre côté, je crois qu’on n’y peux pas grand-chose qu’importe le chemin que l’on aura pris. » C’était le hasard ; Elles ne pouvaient rien faire de plus que de continuer et voir ce que cela donnerait en espérant qu’Heather ne lui fasse pas une crise. Elles marchèrent quelques instants. Kaya perdit son regard dans l’eau. Elle trouvait ça tellement apaisant qu’elle était capable de rester assise plusieurs heures à regarder ce qui se passait. Elle fini par voir un attroupement. « Il y a pas mal de gens là bas. On devrait peut-être aller voir si c’est par rapport à l’énigme ? » En elle, elle doutait que ce soit le cas mais bon, tout était possible. Il valait mieux qu’elles en soient certaines que de chercher pour rien.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Désolée pour cette loooongue attente Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 324315736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:50



     

@Kaya Jones
&
Heather Harris
Don't you want to have fun with me?
La conversation avait pris un tournant beaucoup plus sérieux que de parler d’un simple escape game. Il ne fallait pas lancer Heather sur ce genre de sujet car si on l’écoutait, elle était prête à changer le monde pour rappeler aux hommes blanc qu’ils faillaient qu’ils se calment un minimum à penser que tout le monde était moins important qu’eux. Elle était heureuse de voir que Kaya avait les mêmes idées qu’elle à ce sujet sinon ça aurait rendu la collaboration pendant le reste de la soirée un peu plus compliquée.

- Exactement, de mon côté je fais un scandale. On m’en parle toujours un an après alors qu’il s’est passé plein de truc dans ma carrière depuis.

Est-ce qu’elle aurait toujours le dégout à ce sujet… Oui ! Jusqu’à qu’elle est accomplie réellement une prouesse dans sa carrière d’actrice, elle continuait de passer pour une actrice disney channel qui faisait à son tour son petit scandale comme les autres. Finalement en découvrant la nouvelle énigme et en se creusant un peu les méninges, Heather finit par trouver leur prochaine destination. Kaya avait l’air un peu septique mais l’actrice était vraiment certaine de sa solution.

- Oui oui tu as raison mais je voulais dire, le goût hyper iodé des huitres c’est un peu comme l’iode de l’eau de mer.

Pour le coup elle se sentit un peu con mais dans sa tête son exemple était très clair. Peut-être que contrairement à elle, l’autre blonde n’avait pas l’habitude d’avoir accès à ce genre de repas facilement. Finalement elles se dirigèrent vers la plage en empruntant un raccourci. Mais en arrivant près du sable Heather eu des doutes sur les talents de GPS de la demoiselle. En effet elle ne voyait strictement rien pour le moment et il était impossible qu’elle se soit trompée de son côté. Et Kaya n’eut pas l’air très heureuse de cette accusation mais pour le coup, l’actrice ne se sentait pas fautive si elles perdaient du temps sur cette épreuve.

- Oui tu dois avoir raison, cherchons un peu plus loin elle est super grande.

Heather essaya de tempérer en se disant qu’il ne fallait pas se prendre la tête mais son côté compétitrice était toujours présent. Sur le coup elle fit surtout une prière pour ne pas à avoir en fait à creuser dans le sable ou encore se jeter à l’eau. Elle n’avait pas du tout la tenue pour ces deux activités mais surtout pour aller dans l’eau habillée. Finalement un peu plus au loin, Kaya se rendit compte qu’il y’avait un petit groupe de monde et lui pointa la direction. Un grand sourire se dessina de nouveau sur le visage d’Heather et elles se dirigèrent vers cette direction.

- Oui bonne idée ! Soit c’est ça, soit c’est un groupe de gens qui veut passer une bonne soirée sur la plage.

Même si la deuxième option était forte sympathique, elle espérait vraiment que ce n’était pas celle-là. Heureusement pour elles, il s’agissait bien d’un nouveau point de l’escape game et Heather poussa de nouveau un petit cri de joie.

- Bien joué, tu as la vue bien aiguisé !

Elles se retrouvèrent de nouveau lancées pour une nouvelle énigme mais cette fois-là dernière. Après avoir trouvé la solution, elles partirent en direction du nouveau point de rendez-vous et Heather pria de tout son corps pour arriver en première ou au moins dans les premiers dans le pire des cas.

Win : Elles arrivent première et dans sa joie Heather prend Kaya dans ses bras. Elle la remercie pour tout car elle a passé un super moment et lui laisse l'argent car elle se dit que la blonde en a plus besoin qu'elle.
Close : Elles n'arrivent pas première mais quand même dans les 10 premiers. Même si c'est un peu frustrant, elles ne s'en sont pas trop mal sorti et Heather a passé un très bon moment avec Kaya.
Fail : Elles arrivent dans les dernières et Heather est totalement dépitée. Même si une partie d'elle est dégoutée d'avoir perdu, elle est quand même heureuse de la rencontre de sa soirée.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 16/12/2014

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:50

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty
Message(#)Don't you want to have fun with me? - Heather <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you want to have fun with me? - Heather <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-