Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4

Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:26

La dernière soirée que Samuel avait passé avec Jordan avait été une des meilleures soirées que l’ingénieur avait passé depuis bien longtemps. D’une simplicité qui facilitait les choses pour Sam. Pas besoin de réfléchir, pas besoin de se demander si des sous-entendus pourraient être retenus. Non, les choses s’étaient déroulées parfaitement, et le jeune homme avait continué d’apprendre à connaître Jordan. Même s’il ne savait pas quand la prochaine soirée aurait lieu, il gardait en souvenir la nuit passée chez lui. Et ne serait-ce que de prendre son portable pour envoyer un message à Jordan pour son anniversaire laissait un sourire s’installer sur le visage de l’ingénieur. Il aurait pu se faire charrier par William en le voyant se comporter de la sorte, s’entendre dire qu’en sortant un peu de son boulot les choses seraient peut-être plus joyeuses. Mais c’était peine perdue, car l’ingénieur avait déjà une idée en tête. La proposition du producteur de musique n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et Samuel comptait bien se rendre chez le jeune homme lui faire la surprise. Mais plus l’idée semblait être actée, plus l’ingénieur se demandait comment il devait arriver. D’abord, il partit sur le principe qu’une bouteille d’alcool serait suffisante, un sourire et juste le bienfait d’être en charmante compagnie. Mais n’offre-t-on pas généralement un cadeau lorsque l’on débarque dans une soirée d’anniversaire ? Alors Samuel commença à regarder sur internet des pages sans queue ni tête au sujet de potentiels cadeaux qui pourraient faire plaisir à Jordan. En vain. Il ne lui restait plus que quelques heures et décida de rentrer se préparer à défaut d’arriver avec quelque chose entre les mains. Le cadeau pouvait bien être lui n’est-ce pas ?

Les heures restantes étaient passées à vive allure, et voilà donc l’ingénieur vêtu de sa plus belle chemise qui traversait les rues restantes pour se rendre jusqu’à l’appartement de Jordan. Il s’arrêta tout de même sur le trajet pour acheter une bouteille, se sentant la conscience plus tranquille. Il prit le temps de se recoiffer – ou plutôt décoiffer – au travers le miroir du hall d’entrée et se décida enfin à frapper à la porte de l’appartement où le son de la musique et les bruits de voix s’échappaient. Samuel déglutissait, sentant son incompréhension pointer le bout de son nez. Il venait de sonner et ressortit par la même occasion son portable pour être sûr d’avoir bien lu le texto du jeune homme. Lui avait-il indiqué que la soirée ne serait pas en tête à tête unique ? Il n’en avait rien dit. Ni le contraire. Et Samuel commençait à se sentir de trop avant même d’avoir mis le moindre pied dans les locaux. Mais il était trop tard pour faire demi-tour, la porte s’ouvrant pour laisser place à la silhouette de Jordan. Samuel lui souriait, légèrement gêné. « Bonsoir… » lui dit-il en lui tendant la bouteille à moitié emballée par le vendeur à qui il l’avait acheté. « J’aurais peut-être dû te prévenir de ma venue, tu es occupée non ? » demanda l’ingénieur qui pointait le doigt en direction de l’intérieur de l’appartement du jeune homme, se rendant compte qu’il n’avait pas encore fait le moindre pas vers Jordan. Chose qu’il rectifia bien rapidement en attrapant la taille de ce dernier pour venir lui offrir un baiser qui cachait à peine la fougue que la vue de Jordan lui procurait. « Je peux faire demi-tour et revenir plus tard, pour que tu puisses profiter de tes potes tu sais. » lui dit finalement Sam, se reculant légèrement de lui, son bras toujours accroché à la taille de ce dernier. Même si le fait que Samuel ne soit pas enfermé dans son bureau ce soir pouvait être qualifié d’exploit, il pouvait tout à fait rebrousser chemin et retourner à ses habitudes. Non sans le goût du regret de ne pas pouvoir réitérer les fins de soirées auxquelles Jordan l’avait habitué.

@Jordan Fisher You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:58


30 novembre. Jour de ton anniversaire. Jour avec pas mal de monde chez toi. C’était pas prévu avant y’a quelques semaines. Ils devaient venir pour jeudi car à minuit (donc vendredi) ton album va apparaître sur Spotify. C’est un méga big deal pour toi. Ils ont décidé de venir une semaine avant pour faire une semaine de célébration. Tu n’es pas sans savoir que y’avait ton anniversaire au milieu. Malgré que tu en aies rien à faire de ce jour là spécifiquement, t’es content de les voir. Ils ont fait le chemin depuis Melbourne pour être avec toi. Généralement c’est toi qui va les voir à Melbourne. La tendance a changé cette fois, c’est rare. Y’a toujours plus d’occasion pour toi d’aller à Melbourne que eux de venir ici. Ca te touche particulièrement qu’ils aient pris la peine. Tu sais que c’est important mais pas tout le monde le comprend. Ils font rendre tout ça bien plus réel. Vendredi s’approche de jours en jours. Vous êtes lundi là. C’est la semaine de la sortie.

Vous êtes dans ton salon, installé dans le canapé, la télé qui tourne sur des performances lives que vous aimez particulièrement. Là c’est Josh qui a choisit le set qui tourne. Il a mis Bring Me The Horizon au Royal Albert Hall en 2016. Cette magnifique prestation avec un orchestre philharmonique. Bien sûr celle ci tu as le DVD donc pas la peine de s’embêter avec Youtube, qui n’a pas la chose en un morceau. C’est beaucoup trop religieux comme moment pour se laisser s’entrecouper de pubs. Là c’est Happy Song qui passe alors que ça sonne à la porte. Tu te lèves aussitôt. Tu as une idée de qui ça va être. Il te l’a dit par message qu’il allait passer. Tu descends les escaliers pour arriver à ta porte d’entrée. Un immense sourire se forme sur tes lèvres alors que Sam est bel et bien là. And super hot. Cette chemise te fait particulièrement kiffer. Tout comme ses cheveux désordonnés. Toi t'as un jeans déchiré et un t-shirt à l'effigie de MTV qui a l'air délavé, vieux. « Bonsoir… » Il te tend une bouteille aussitôt. « Hey… Merci. » Tes yeux posés sur la bouteille, c’est de l’alcool c’est le principal, peu importe de quoi il s’agit précisément. T’es pas difficile. Déjà très content qu’il t’ait apporté quelque chose. L’attention te touche. « J’aurais peut-être dû te prévenir de ma venue, tu es occupée non ? » Tu comprends pas trop parce qu’il t’a prévenu et tu lui as dit de venir en connaissance de causes. Tu relèves la tête vers lui et c’est ses lèvres qui sont sur les tiennes avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit. Le sourire qui se forme sur tes lèvres alors que tu réponds au baiser ne peut rien cacher du plaisir que tu as à le voir là maintenant. Il te donne même chaud dans sa façon de te tenir contre lui et de t’embrasser. Ca ne fait que deux semaines depuis votre dernier moment ensemble. Une nette amélioration par rapport aux deux mois d’avant. « Je peux faire demi-tour et revenir plus tard, pour que tu puisses profiter de tes potes tu sais. » Tu fais non de la tête alors que ton bras libre le rapproche de toi quand il est déjà en train de se défaire.

« Ils sont là depuis samedi. Je leur ai dit que tu allais passer. » Tu te mords la lèvre en le regardant… T’as clairement envie de l’embrasser encore. « Y’a Josh, Marcus et Jordan… Oui y’a trop de monde qui s’appelle Jordan sur cette planète. Et encore on a de la chance que mon pote Sam soit pas venu. » Ca te fait rire. Tout le monde s'appelle pareil c'est improbable. « Ils mangent pas, je te promets. Je suis content que tu sois là. » Tu sais que Samuel est pas le plus à l’aise avec du monde mais tu sais aussi que tes amis sont les meilleurs du monde. « A tout moment on peut battre en retraite dans ma chambre sans aucune justification. » Tu mords de nouveau ta lèvre inférieure en regardant Sam l’air entendu. Y’a de grandes chances que ça finisse au lit une nouvelle fois. Vous ne vous vous voyez pas assez pour être déjà rassasié de vos chaires quand vous passez du temps ensemble. Un orgasme qui n’est pas issue d’un plaisir solitaire le jour de ton anniversaire, ça fait bien longtemps, trop longtemps, que ça n’est pas arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:57

S’il y avait bien une chose que Samuel ne pouvait pas nier, c’était le don qu’avait Jordan à lui faire oublier toutes ces millions d’idées qui pouvaient lui traverser la tête lorsque les deux hommes se retrouvaient l’un en face de l’autre. Après tout, l’ingénieur n’avait jamais autant sorti la tête de son bureau que depuis cette fameuse soirée de septembre où son frère l’avait envoyé de force. Déjà bientôt deux mois que Samuel avait pris l’habitude de contacter Jordan. Mais en réalité cela ne faisait que quelques semaines que le Siede avait accepté de le voir plus régulièrement. Et peu importait à Samuel qu’il ait l’exclusivité ou non aux yeux de Jordan, et la question ne lui était même pas venue à l’idée tant il était appréciable d’être dans ses bras. D’ailleurs l’ingénieur avait noté le geste de Jordan qui le maintenait contre lui. Chose pour laquelle il le laissait faire fort volontiers. Surtout quand il se sentait beaucoup moins serein qu’à son arrivée chez le producteur. Il allait devoir se mêler à une foule – oui quelques personnes pour Samuel représentent une foule – d’inconnus et se donner à l’art du small talk qu’il ne maîtrisait même pas. L’ingénieur gardait son regard figé sur les lèvres de Jordan qu’il était en train de se mordre et haussa les épaules à l’annonce des prénoms que venait de lui citer ce dernier. « Tu sais que dès que j’aurais passé le seuil de la porte, je risque d’avoir déjà oublié la liste que tu viens de me donner ? » lui fit remarquer l’ingénieur dans un léger sourire, son index venant se poser sur le coin des lèvres du producteur, laissant son doigt glisser dans un léger rictus. « Et tu me vois ravi de savoir qu’ils ne me mangeront pas… Toi par contre… » laissa-t-il en suspens ses mots tout en lui offrant un clin d’œil tandis qu’il venait déposer un léger baiser sur le coin de la mâchoire de Jordan avant de murmurer à son oreille. « C’est bien parce que c’est ton anniversaire, sinon j’aurais pris la fuite tu sais… » C’était sa façon à lui de lui faire comprendre qu’il était ravi de le voir aussi et qu’il avait un minimum d’importance à ses yeux. Maladroit mais du grand Sam. D’ailleurs il riait un peu plus quand Jordan émis l’hypothèse de fuir à deux, à n’importe quel moment. « Les cadeaux, c’est au moment du dessert non ? » demanda l’ingénieur en se retirant de l’étreinte du producteur et en glissant sa main dans la sienne, geste pour lequel il avait pris l’habitude. « Mais avant ça, il va falloir qu’on goutte cette bouteille… » lui fit remarquer Sam en entrainant Jordan dans son propre intérieur, comme s’il se sentait chez lui, à l’aise. Du moins jusqu’à ce que les regards des trois amis du jeune homme ne viennent se braquer sur eux. Samuel resserra instinctivement son étreinte autour des doigts de Jordan, saluant maladroitement d’un signe de mains les trois hommes. « Bonsoir, enchanté, je suis Sam » fit-il comme un automate, mal à l’aise. « Désolé de m’inclure dans votre soirée privée, mais bon, je ne peux pas résister à votre pote… » dit-il en tendant un doigt dans la direction de Jordan dans le seul et unique but de détendre l’atmosphère. Il se tourna enfin vers lui, un léger sourire aux lèvres. « Tu m’offres un verre ? » lui demanda-t-il simplement. Non pas parce qu’il désirait vraiment goûter la bouteille qu’il avait acheté, mais parce qu’il allait avoir besoin d’alcool dans le sang pour se détendre. Sinon la soirée risquait d’être longue… Bien plus que la nuit qu’il était en train de s’imaginer cependant.

@Jordan Fisher You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:13


« Tu sais que dès que j’aurais passé le seuil de la porte, je risque d’avoir déjà oublié la liste que tu viens de me donner ? » Il te fait rire avec son honnêteté. Tu t’en fou en vrai s’il se souvient pas. L’important c’est qu’il soit là pour te voir, passer du temps avec toi. Ca va déjà être une épreuve pour lui de côtoyer des parfaits inconnus qui sont en plus des gens importants pour toi. Son index sur ta peau te fait bien trop kiffer. C’est simple, la simple vue de sa présence chez toi te donne une multitude d’idées toutes sauf bien placée. Il est trop cute pour son bien. « Et tu me vois ravi de savoir qu’ils ne me mangeront pas… Toi par contre… » Ton sourire se fait encore plus grand de l’entendre dire ça. Ses lèvres de nouveau sur toi. « J’ai tout à fait prévu de te manger ce soir depuis que tu m’as dit que tu passais. » Au moins, les choses sont dites. Tu ne penses pas qu’il y avait véritablement besoin de les dire si clairement, mais dans le doute, c’est mieux. Toujours. « C’est bien parce que c’est ton anniversaire, sinon j’aurais pris la fuite tu sais… » Le gars murmure à ton oreille comme ça, il est si fort pour t’allumer. Il en faut pas beaucoup en même temps. Le sexe est loin d’être une de tes priorités, tu ne cherches personnes, les app de rencontre pour des plans cul, c’est pas du tout ton truc. Alors avoir quelqu’un qui te plaît avec qui tu peux avoir des bons moments de temps en temps, c’est parfait. Surtout si le temps entre vos moments se réduit en semaines. Tu serres ton bras autour de lui parce qu’il est totalement hors de question qu’il s’en aille maintenant qu’il est là. « Je l’aurai pris avec toi. » S’il le faudrait, t’aurais pas de problème avec ça, laissant ta maison à tes amis en toute confiance. « Les cadeaux, c’est au moment du dessert non ? » Il te fait rire avec cette question.« Aucune idée. » Il glisse sa main dans la tienne. Tu le laisses faire parce que tu aimes bien trop ce geste venant de lui si naturellement. Vous avez peut être mis aucun mot sur votre relation mais une chose est sûr, vous êtes bien quand vous vous voyez. Assez bien pour qu’il veuille ce contact qui pour toi est très intime. Symbolique. « Mais avant ça, il va falloir qu’on goutte cette bouteille… » Tu hoches la tête alors que tu fermes la porte derrière vous après qu’il soit entré. Vous montez à l’étage car ton Rez de chaussé n’est qu’un couloir qui mène soit à ton garage, à ton studio ou à tes escaliers pour arriver dans ton espace de vie qui est tout le premier niveau. Tu sens sa nervosité et tu serres sa main en retour, comme pour lui dire reçu 5/5.

« Bonsoir, enchanté, je suis Sam »
« Et eux c’est Josh, Marcus et Jordan. »

Ils le saluent à leur tours. « Désolé de m’inclure dans votre soirée privée, mais bon, je ne peux pas résister à votre pote… » Tu ris en l’entendant. Tes potes ont bien vu vos mains liés et ils ont bien compris que Sam étaient pas juste n’importe qui quand tu leurs as dit qu’il allait venir. « Je comprends mieux pourquoi t’étais très surpris qu’on arrive quelques jours plus tôt. » Josh qui lance une vanne pour montrer qu’effectivement y’a aucun problème. Tu ris à la connerie de ton ami. « Tu m’offres un verre ? »  Tu hoches la tête alors que les vocalises de Shadow Moses se font entendre au travers de la télé. Tu aurais presque envie de fermer les yeux un bref moment parce que c’est tellement religieux pour toi ces versions là de tes chansons préférés. Tu ne prends pas le temps de le faire car la priorité là c’est Sam qui a besoin de s’isoler un moment avec toi pour boire un verre. De toute façon la cuisine n’est pas loin, c’est même dans la même pièce. Grande pièce donc tu entends le concert sans soucis depuis ta nouvelle localisation avec Sam.

Tu lâches sa main le temps de sortir deux verres et de les remplir. « T’as mangé ? Il nous reste plein de pizza. » Tu lui montres les cartons qui sont sur la table du salon à peine plus loin. Et puis tu te reprends alors que tu vas doucement le coller contre le plan de travail. Tes bras qui se replacent autour de lui, ton torse contre le sien. « Sinon j’ai un autre menu à te proposer… » Que tu dis dans un souffle alors que tu reprends ses lèvres doucement. Tu sens pas le regard de tes potes sur toi et c’est parce qu’il n’y en a pas. T’as bien vu la lueur dans leurs yeux quand tu leurs as dit que quelqu’un que tu vois en ce moment va passer le soir de ton anniversaire. Ceci est une situation inédite pour tout le monde. Et puis c’est plus fort que toi, la chanson qui passe prend le dessus et tu te détaches des lèvres de Sam pour hocher la tête en rythme, les yeux fermés. Tu murmures les paroles, parce que tu te contiens oui. « This is Sempiternal. Will we ever see the end?? » Et au lieu de chanter la suite tu vas reprendre les lèvres de Sam avec un peu plus d’ardeur. Oui la musique ça te transporte. S’il ne le savait pas déjà, il va s’en rendre compte là alors qu’un de tes concerts favoris est en train de tourner dans le salon. Tu te rends compte que tu t’es peut être un peu emporté et qu’il a sûrement envie de boire son verre. Tu te défais de ses lèvres. « Tu me dis si je t’empêche de boire… » Mais tu bouges pas pour autant. Ca t’amuse vu le sourire que tu as sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:26

Samuel en oubliait presque la présence d’autres personnes tant qu’il était en contact avec Jordan. C’était grisant ce sentiment d’envie, d’alchimie et de désir réciproque. Il les avait peut-être oubliés pendant trop longtemps pour se satisfaire d’une soirée de temps à autres avec le jeune producteur. Et sans qu’il ne s’en rende réellement compte, ses gestes parlaient bien plus que ses mots, sa peau cherchant à tout prix le contact de celle de Jordan juste pour voir son sourire s’étendre un peu plus. Parce que c’était probablement ce sourire qui avait fait céder Samuel la première fois. Qu’est-ce qui aurait bien pu l’obliger à rester dans une soirée qu’il n’avait pas apprécié si ce n’est la chance de pouvoir attirer le jeune homme dans ses draps ou du moins d’entrer dans les siens ? Et ce ne fût pas les paroles de Jordan qui calmèrent les souvenirs qui se chahutaient dans l’esprit de l’ingénieur, lui arrachant un soupir comme si la chaleur était déjà montée sans même avoir mis un pied chez Jordan. « Tu as prévu le menu à ce que je comprends… J’ai mon mot à dire où comme c’est ton anniversaire, j’obéis ? » ricanait Samuel dans un clin d’œil tandis qu’il sentait le bras de Jordan se resserrer, agrandissant un peu plus son sourire, signe qu’il venait de taper dans le mile. Samuel niait d’un signe de tête, son doigt tapotant le torse de Jordan avant de le suivre, sa main accrochée à la sienne. « Pas de fuite Monsieur, j’ai trop apprécié ton lit pour ne pas y passer un moment… » avoua une dernière fois Sam avant de glisser sa main dans celle de Jordan, se sentant presque soulagé quand les doigts de Jordan se resserrèrent un peu plus autour de ceux de Sam. Il n’était pas seul, il devrait avoir la capacité de passer une soirée sans se sentir complètement perdu au milieu de discussions dont il ne captait pas la moitié des objectifs.

Il observait les visages des amis de Jordan dans le but de tenter d’assimiler les prénoms qu’il venait de lui énoncer pour la seconde fois. Mais il n’était pas physionomiste. Du moins il était aussi bon physionomiste que rhétoricien. Cela en disait long. Il observait Jordan rire après que Josh ait lancé une phrase où Sam semblait avoir raté la subtilité et se contenta de suivre Jordan vers la cuisine. Samuel s’appuya contre le meuble derrière lui, observant Jordan sans dissimuler son plaisir de le voir. Il sortit de ses songes quand le jeune homme lui fit remarquer les cartons posés sur la table et Samuel esquissa un léger sourire comme pour le remercier de cette proposition. « Ne t’en fais pas, j’ai déjà mangé… » avouait l’ingénieur en laissant Jordan se rapprocher de lui, son sourire s’agrandissant au fur et à mesure des paroles que ce dernier prononçait. « Un autre me… » Mais Samuel ne finissait pas sa phrase, rendant son baiser avec ardeur au jeune homme, sa main se glissant contre son visage avec plaisir. Il se recula un court instant, posant son front contre le sien pour l’observer droit dans les yeux. « Au final, j’ai peut-être faim… » sous-entendit Samuel alors que Jordan semblait partir au son de la musique qui se diffusait dans la pièce. Sam l’écoutait attentivement, un large sourire sur ses lèvres alors que ses mains descendaient dans le dos du jeune homme. Son regard se déporta quelques secondes sur le verre qu’il lui avait posé à proximité et avant même qu’il n’ait le temps de l’attraper, il se retrouva de nouveau happer par les lèvres de Jordan, non pas que cela ne lui déplaise. Samuel vint ponctuer son baiser d’une légère morsure sur la lèvre inférieure du jeune homme, le regardant de son air joueur, comme il avait l’habitude de le faire. Puis sans bouger le visage de celui de Jordan, Samuel attrapa son verre, venant glisser une légère gorgée entre ses lèvres tout en défiant Jordan du regard. « J’ai l’air perturbé ? » demanda l’ingénieur dans un clin d’œil en reposant son verre sur le plan de travail. « Je sais faire deux choses à la fois, je te l’ai déjà prouvé non ? » s’amusa Samuel en venant mordre le lobe de l’oreille de Jordan, puis se retirant de l’étreinte avant que cela ne puisse déraper. « Impatient de voir ton travail sortir au grand jour ? » demanda Samuel tout en défaisant un bouton de sa chemise, écartant légèrement le col de cette dernière comme si ce dernier avait été pris d’une soudaine chaleur imprévue. « Il fait chaud chez toi non ? Tu aurais pu me prévenir, je serais venu en t-shirt… Ou un peu moins habillé… » ironisa l’ingénieur tandis qu’il tournait son regard vers les amis de Jordan. « Tu les as rencontrés où ? » s’intéressa Samuel en reprenant son verre pour en boire une plus longue gorgée. Il avait besoin de s’hydrater, de se rafraîchir, ou de boire pour se débrider face à trois inconnus. Il ne savait pas trop en réalité, pourtant il était sûr d’une chose : il était content d’être sorti de son bureau ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:18



Toutes les paroles et les actes de Sam sont aussi claires que les tiennes, il veut rester avec toi, dans ton lit, te manger, te faire plaisir, car c’est ton anniversaire. Une partie de toi a envie de croire que c’est qu’un vieux prétexte. Il serait resté dans tous les cas même si vous n’étiez pas le 30 Novembre. Il te bouffe bien trop des yeux et toi aussi. Pas un pour attraper l’autre. Et c’est ça qui est bon.

« Ne t’en fais pas, j’ai déjà mangé… » Tu ne perds vraiment pas de temps avant de coller ton corps au sien. Il t’attire bien trop, même sans qu’il ne fasse rien pour t’allumer. Il est juste beaucoup trop charmant.  « Un autre me… » Et tu vas prendre ses lèvres. Il répond à ton baiser sans problème. Il dure pas assez longtemps pour ton goût. T’es vraiment content de le voir. Son front contre le tiens, tes lèvres ne peuvent pas le toucher mais tu serres ton corps un peu plus contre le sien. « Au final, j’ai peut-être faim… » Sourire en coin sur tes lèvres de l’entendre. Tu sais bien de quel genre de faim il s’agit. Tu te laisses emporter par la musique avant de reprendre à l’embrasser. On dirait bien que t’as du mal à ne pas l’embrasser ce soir. Tu lui as même servi un verre qu’il ne peut pas boire. Il te mord même un peu. God. Parce que tu aimes bien trop quand il fait ça. Tu lui laisses une légère marche de manoeuvre s’il veut boire. « J’ai l’air perturbé ? » Clairement pas. Tes yeux qui ne le quitte pas. Tu te lèches les lèvres parce qu’il est tout à fait appétissant là. Tout le temps. « Je sais faire deux choses à la fois, je te l’ai déjà prouvé non ? » Un frisson parcours ton dos quand il vient mordre ton oreille. Continue. Mais il se défait de tes bras et c’est ton tour de t’appuyer contre le plan de travail. Toujours à le regarder évoluer. Tu peux pas t’empêcher de profiter de la musique qui passe. C’est True friends maintenant. T’es doublement hypnotisé. La musique et Sam. « Impatient de voir ton travail sortir au grand jour ? » Et puis il s’ouvre un bouton de sa chemise. Damn. Tu pointes l’autre côté du salon où la télé se trouve. « J’ai mixé cette chanson. » T’as totalement perdu la faculté à penser correctement. Il parle sûrement de ton album qui sort à la fin de la semaine mais là. C’est pas avec ta tête que tu penses. « Il fait chaud chez toi non ? Tu aurais pu me prévenir, je serais venu en t-shirt… Ou un peu moins habillé… » Tu sais pas si c’est qu’il est doué dans l’allumage, ou que t’es spécialement faible pour lui mais…« Il fait super chaud… » Tu te fais de l’air deux secondes.

« Tu les as rencontrés où ? » Tu le vois prendre son verre et tu fais de même. T’en as besoin. Il te faut un truc frais là. T’es pas sûr qu’aller dehors soit meilleur, il fait chaud, c’est bientôt l’été. « A un festival y’a de nombreuses années. C’est des potes qui sont devenus des amis. » Tu restes contre le plan de travail même si t’as très envie d’aller te coller de nouveau sur Sam. Tu sais te tenir. T’es pas non plus à ce point là en manque de lui. Si. Mais tu sais te tenir. « On bosse ensemble parfois aussi. Enfin… Si faire de la musique avec des amis peut vraiment être considéré comme du boulot. » Tu aimes vraiment trop ce que tu fais de ta vie et tu en remercies l’univers tous les jours d’avoir cette chance. « Tu veux qu’on aille se poser sur la terrasse ? » Tu la lui indiques qui est juste derrière Sam, de l’autre côté de la baie vitrée. Comme ça vous serez tranquille juste tous les deux. Y’a un salon d’extérieur sans prétention mais très confortable. Au fond de toi t’as juste envie d’aller dans ta chambre avec lui mais il est venu pour passer la soirée avec toi, t’es juste content qu’il soit là, qu’il passe du temps avec toi. Son beau visage dans ton champ de vision, ses lèvres à disposition des tiennes. « Tu restes dormir hmmm? » Tu aimerais ça vraiment très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyVen 25 Déc 2020 - 10:40

S’il y a bien une chose que l’on ne pouvait pas reprocher à Samuel, c’était son manque de clarté. Et même s’il lui avait fallu du temps pour se rendre à l’évidence, il n’avait pas manqué de le faire comprendre à son tour à Jordan : il lui plaisait et il avait quelque chose de bien trop particulier pour que Samuel continue d’agir comme cet acharné de travail qu’il était en réalité. Mais comment ne pas craquer à ce corps, à ce regard qui le désirait tout autant que celui de l’ingénieur enviait le jeune producteur, à ce parfum enivrant et à ce sourire qui le faisait chavirer à chaque fois qu’il s’étendait ? Et Jordan le lui rendait bien, répondant à son désir silencieux sans que Sam n’ait rien à réclamer en réalité. C’était donc cela l’alchimie dont lui avait parlé William ? Celle qui ferait que Sam sortirait de ses sentiers battus ? Pour l’instant le seul endroit dont il voulait sortir, c’était ce salon bien trop occupé pour pouvoir laisser libre court à ses envies. Il ne se privait pas pour l’embrasser, le dévorer du regard, ou encore rire en le voyant le suivre du regard. Samuel allait s’apprêter à le taquiner mais Jordan semblait ailleurs, et Samuel comprenait que trop bien cette sensation pour savoir que rien ne pourrait l’en en sortir. Sauf si…

Samuel déboutonna un bouton de sa chemise, en profitant pour s’approcher de lui, hochant la tête de bas en haut par l’affirmative quand le jeune homme lui confirma qu’il avait mixé cette musique. Le sourire de Sam s’élargit un peu plus, s’arrêtant à quelques mètres de lui, l’observant se faire de l’air avec les mains, gestes qui arracha un rire au Siede, qui décida de s’arrêter à quelques centimètres de Jordan finalement, son verre à la main. « Parce que tu fais une distinction entre pote et ami ? » demanda Samuel comme s’il découvrait ce point là pour la première fois. Après tout, les cases dans lesquelles il rangeait les gens n’étaient pas les mêmes qu’autrui. « On va dire qu’il y a pire comme boulot dans la vie, c’est vrai. On peut s’estimer chanceux toi et moi de faire quelque chose qui nous plaît à ce point. » confirma Samuel dans un élan de sagesse qui le surprenait. « Du moment que tu sois heureux, c’est l’essentiel n’est-ce pas ? Amis, pas amis, boulot pas boulot, c’est toi qui décide ce que tu veux… Du moins c’est ce que mes parents m’ont toujours fait comprendre… Sauf si comme d’habitude, je n’ai rien compris à l’éducation qu’ils voulaient m’assimiler... » riait Samuel tandis qu’il finissait par coller son flanc à celui de Jordan, tournant la tête quand ce dernier pointait du doigt vers l’extérieur. Samuel accepta en silence, attrapant la main de Jordan pour l’attirer avec lui, passant devant l’écran qu’étaient en train d’observer les trois amis du jeune homme. « Excusez-moi messieurs, je vous l’emprunte, je vous le rendrais en bon état. » ironisa Samuel en finissant par sortir, inspirant longuement l’air frais avant de s’installer. « J’avais pas prévu de rentrer je te l’admets… Mais faut-il que ton lit accepte ma présence non ? » demanda Samuel en se mordant lui même la lèvre, finissant son premier verre cul sec. « Je peux te demander de ramener la bouteille avant que tu t’installes s’il te plait ? » minauda l’ingénieur en l’observant presque suppliant. Il était persuadé que cela fonctionnerait sur le producteur, et il était bien décidé à en user avec excès s’il le fallait. « Je te revaudrais ça… Et si tu as peur que cela dérape, je te propose de mettre tes potes à la porte, et de leur dire de revenir que demain matin… Sauf s’ils ne sont pas contre la nuit que l’on va passer... » poursuivait Samuel avant de lui offrir un clin d’oeil, s’installant au fond tandis qu’il croisait les mains derrière sa nuque, s’étirant tout en observant Jordan sans se cacher. « Je ne me rappelle pas avoir déjà dormi avec toi... » soufflait Sam en secouant la tête. « Si ma sœur m’entendait, elle me dirait que cette phrase est une phrase minimaliste pour tenter de séduire... » lui expliqua Sam en riant un peu plus. « C’est peut-être pour cela que t’as craqué la première fois non ? » lui demanda Samuel hésitant. Après tout, il savait qu’il pouvait plaire, mais jamais il n’avait imaginé qu’un homme comme Jordan pouvait poser son regard sur lui. Non pas que cela lui déplaise, mais son esprit cartésien reprenait parfois le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyVen 25 Déc 2020 - 14:22



« Parce que tu fais une distinction entre pote et ami ? » T’es surpris que ça ne soit pas son cas. Il a sûrement pas eu de déception amical pour mettre tout le monde dans le même panier et t’en es content pour lui. Tu ne sais pas grand chose de Sam. Vous avez discuté la dernière fois en regardant le feu d’artifice lors de cette fête indienne mais pas encore assez en détail. Faut dire que c’est très informelle votre relation à tous les deux. C’est donc normal que ce soit son anatomie que tu connais en détails avant tout. Bien qu’il ne soit pas du tout dans la même branche de métier que toi, ça te fait toujours autant kiffer de voir que vous avez ce point commun de l’amour de votre boulot. « Du moment que tu sois heureux, c’est l’essentiel n’est-ce pas ? Amis, pas amis, boulot pas boulot, c’est toi qui décide ce que tu veux… Du moins c’est ce que mes parents m’ont toujours fait comprendre… Sauf si comme d’habitude, je n’ai rien compris à l’éducation qu’ils voulaient m’assimiler... » Un sourire bien plus doux se forme sur tes lèvres de l’entendre dire ça. Il revient se coller à toi.« Tes parents avaient l’air super cool. » Si un jour tu as un gosse, t’as envie d’être ce genre de parent plus tard toi aussi. Tes yeux sont posés sur le col de sa chemise et son cou qui t’appelle clairement. D’où ta proposition d’aller sur la terrasse pour être dans un lieu plus privé avec lui, sans pour autant se barrer tout de suite. Tu sais très bien que ça va arriver à un moment.

« Excusez-moi messieurs, je vous l’emprunte, je vous le rendrais en bon état. » Il te fait beaucoup rire dans sa façon de dire les choses. Il te fait beaucoup de bien dans sa façon de toujours prendre ta main dans la sienne. « Ou pas. » Que tu dis dans un élan de faire un peu rire tes potes qui sont toujours devant l’écran à discuter avec cette musique parfaite en fond. Sam n’est pas sans savoir que tu aimes bien plus que de raison quand il te mord. Il pourrait même aller un peu plus loin que tu dirais jamais non. Mais tu sais aussi que t’es loin d’être comme tout le monde dans bien des choses et tu n’es jamais totalement toi même. Ce genre de chose vient avec le temps, quand la confiance et la connaissance de l’une et l’autre se fait plus importante. C’était arrivé si rapidement avec Rosa, mais t’as bien compris que jamais tu ne retrouveras quelqu’un comme elle car elle était unique. Sam est pas mal unique dans son genre aussi, c’est une des choses qui te plaît le plus. Il a son monde, sa façon de voir les choses, de faire les choses. Tu respectes ça énormément. « J’avais pas prévu de rentrer je te l’admets… Mais faut-il que ton lit accepte ma présence non ? » Il te fait rire.« Je te confirme que mon lit accepte ta présence. » Tu sais pas pourquoi il parle de manière détourné comme ça mais tu suis le mouvement. Ça te fait bien trop plaisir qu’il reste pour la nuit. Qu’il avait déjà ça en tête avant que tu ne lui proposes. Tu tires un des fauteuils un poil plus loin de la table pour t’y asseoir. « Je peux te demander de ramener la bouteille avant que tu t’installes s’il te plait ? » Tu hoches la tête, trouvant cette idée brillante. Tu poses ton verre sur la table et fait un rapide aller retour dans la cuisine qui est juste là. Tu as même allumé la lumière de ta terrasse au passage alors que tu reviens, posant la bouteille sur la table. « Je te revaudrais ça… Et si tu as peur que cela dérape, je te propose de mettre tes potes à la porte, et de leur dire de revenir que demain matin… Sauf s’ils ne sont pas contre la nuit que l’on va passer... » Nouveau rire qui sort de tes lèvres alors que tu es en train de remplir vos verres. « Ils dorment ici. Ils se doutent très bien de la nuit qu’on va passer… » T’as une chambre d’ami et un canapé lit. Y’a assez de couchage pour tout le monde. Ils sont là depuis samedi et jusqu’à la fin de cette semaine.

« Je ne me rappelle pas avoir déjà dormi avec toi... » Clairement vous n’allez pas faire que dormir. Ce serait gâcher le temps si rare que vous passez ensemble. « Si ma sœur m’entendait, elle me dirait que cette phrase est une phrase minimaliste pour tenter de séduire... » Tu laisses s’échapper un grand rire. « C’est peut-être pour cela que t’as craqué la première fois non ? » Il n'a pas tort. Loin de là. « J’ai l’impression que tu m’allumes à chacune de tes phrases, mais ça doit être parce que je pense pas avec ma tête quand t’es si près de moi. » D’ailleurs, tu vas poser ta main sur sa cuisse que tu caresses doucement. Juste pour le contact. La connexion. « Merde attends je reformule. Tu essaies de me séduire tout le temps. Alors que t’as clairement qu’à claquer des doigts et j’ouvre ton jeans dans la seconde. » Tu te penches vers lui, allant prendre ses lèvres et profitant de ce rapprochement physique plus important pour que ta main se retrouve bien plus au creux de sa cuisse.« You’re so fucking hot. Je suis vraiment content que tu sois venu. » Que tu murmures avant de reprendre ses lèvres. Il va rester dormir, tu auras une paire de bras pour te tenir cette nuit. C'était Rosa la dernière personne avec qui ça s'est produit. Tu avances doucement dans ce côté là de ta vie après trois ans quasiment.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:07

Samuel n’avait pas réfuté le propos que soumettait Jordan concernant ses parents. Bien entendu qu’il les chérissait, et qu’il leur était redevable de sa réussite et de l’éducation qu’ils avaient voulu transmettre à chacun de leurs cinq enfants. Malgré leurs différences notoires, ils avaient su chérir chacun d’entre eux et les laisser faire leurs propres choix. Rien que pour cela, Samuel s’estimait chanceux et ne voulait en aucun cas changer quoi que ce soit. Pourtant, il n’en restait pas moins conscient que certains points transmis avaient été ratés ou éludés par l’ingénieur de son propre chef. Pas que cela ne l’intéressait pas, mais qu’il ne comprenait pas le but de tous ces codes et façons de faire que la société dans laquelle ils vivaient, rendait obligatoire. Alors il se contentait de rendre à Jordan son sourire, haussant les épaules comme si pour lui il était normal de ne pas répondre un remerciement à ce compliment qui était indéniable. Puis après tout, ce n’était pas le sujet actuel. Non, il était venu pour l’anniversaire du jeune homme, pour cette nuit dans ces bras que son esprit convoitait et que lui-même désirait plus que de raisons plus le temps passait.

Alors ils s’étaient éclipsés. Il avait entraîné Jordan sur la terrasse en espérant que l’air chaud de ce mois de Novembre puisse lui faire reprendre ses esprits. Que la discussion prendrait le dessus sur le désir. Pourtant les paroles du producteur laissaient penser que cette envie était réciproque, et que plus le temps passait, plus elle était prenante. Samuel avait esquissé un sourire en coin, se surprenant à se mordre la lèvre inférieure en observant la silhouette de Jordan s’éloigner pour aller récupérer l’alcool que l’ingénieur ne manquerait pas d’avaler. Non pas par besoin d’oublier la situation, mais parce qu’il en avait envie. Il avait tout ce dont il avait envie à ce moment même. Jordan, du temps et une bouteille à partager. Le rire du producteur lui arracha à son tour un rire, secouant la tête au passage. « J’espère qu’en tant que producteur de musique, chacune de tes pièces sont insonorisées… » fit-il remarquer en finissant par hausser les épaules à la remarque du jeune homme, sentant son corps se raidir à l’approche de la main de Jordan, un léger soupir s’échappant involontairement. « Ne joue pas… » murmura Samuel qui tentait de reprendre contenance en vain. Il avait raison Jordan. Ils étaient incapables de penser correctement quand ils étaient l’un près de l’autre. « L’un ou l’autre, ça me va… Allumer ou séduire, les deux se font… Mais je ne savais pas que j’avais entre mes doigts la solution à toutes mes envies… » rajouta Samuel les yeux clos, tandis que sa main venait se poser sur celle de Jordan. Il était à deux doigts de craquer et se sera contenté probablement de faire acte de présence auprès des amis du producteur. Mais ses murmures vinrent faire tomber le peu de retenue qu’il avait encore. Et ses lèvres attrapèrent celles de Jordan avec ardeur, ses mains bloquant son visage contre le sien. Il n’avait plus besoin de parler pour réussir à faire comprendre au jeune homme la suite qu’il envisageait à cette conversation. Et c’est tout naturellement qu’il l’entraîna avec lui sans rompre le contact pour prendre la direction de sa chambre.

Fuck pour les bougies, ils allaient passer au cadeau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty
Message(#)You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You got a way of keeping me comin' back to back - Samjor#4