Une semaine, il s’était passé une longue semaine. Elizabeth s’était littéralement torturée l’esprit à savoir quoi faire. La dernière fois qu’elle avait vu Channing, elle s’était rendue chez lui pour la première fois. Au début, elle n’avait pas prêté attention aux détails, trop déconcentrée par la divine odeur qui venait chatouiller ses narines. Quelle agréable surprise de découvrir les talents cachés de chef de Channing ! Elle s’était donc empressée en arrivant d’aller jeter un œil à côté des fourneaux et de rejoindre cet homme dont elle semblait ne pas pouvoir se passer en ce moment. Leur rencontre avait pourtant été des plus originales. Mais le feeling, ça ne s’expliquait pas. Elizabeth avait eu un vrai coup de cœur pour Channing. Le retrouver, aussi déroutant que cela avait été puisqu’elle pensait ne jamais le revoir, avait été une vraie belle surprise. Et depuis, ils passaient énormément de temps ensemble.
Le repas s’était très bien déroulé, ils avaient refait le monde avec leur conversation, ils avaient ri, ils s’étaient taquinés…Et Elizabeth s'était régalée, Channing était vraiment très doué. Ce n’est que lors de la préparation du dessert qu’Elizabeth s’était levée, avait observé les étagères et était tombée sur l’objet du crime : la photo de famille. Son cœur s’était brisée en milles morceaux à la découverte du nom de famille de Channing, un nom bien familier pour elle : les Walker. Dire qu’elle avait partagé une véritable passion avec son frère aîné. Elle même n'en revenait pas. Elle s’était littéralement figée face à cette gifle de la vie. Channing était alors trop occupé à dresser son dessert et n’avait pas pu voir la stupeur sur le visage d’Elizabeth. L’angoisse l’avait rapidement envahie et elle avait décidé d’agir sur l’émotion. Elle avait simulé avoir reçu un email du travail qui annonçait une crise pour demain, ce qui arrivait en réalité assez régulièrement, et devoir partir pour préparer tout ça. Channing l’avait quand même regardé bizarrement, avait un peu insisté pour qu'elle goûte à ce délice sucré mais il avait fini par la laisser partir.
Une semaine, il s’était passé une longue semaine. Tous les scénarios avaient effleuré la belle. Déjà, pour commencer, devait-elle lui en parler ? La réponse à cette question avait été rapidement apporté cela dit. Elizabeth avait en horreur le mensonge. Mais elle avait tellement peur de confier cette révélation à Channing. Qu’allait-il se passer une fois qu’il saurait la relation qu’elle a partagée avec son frère ? Déjà que Lexie, sa sœur cadette, n’était pas vraiment fan d’elle car elle pensait qu’Elizabeth était la raison du départ de son frère alors il y avait fort à parier que Channing ne le vive pas très bien non plus. Cependant, ils n’avaient jamais parlé du concerné tous les deux, elle ne savait donc rien de leur relation. Elle ne voulait tellement pas perdre Channing. Elle se sentait si bien à ses côtés. Leur complicité n’avait d’égal que ses talents culinaires à lui...Bon, en soit, Channing était assez raisonné et adulte, comparé à sa sœur, pour comprendre que le départ de son frère n’était pas à cause d’Elizabeth. Et puis bon, le fait qu’elle ait partagé une histoire d’amour compliqué avec son frère, ça ne devait rien venir changer entre eux puisqu’ils étaient amis, non ? Elle était tellement déroutée qu’elle n’arrivait plus à raisonner…Durant ces derniers jours, elle s'était plus d'une fois perdue dans les méandres de ses pensées. Et elle n'aimait pas du tout cela.
Il lui avait donc fallu effectivement plusieurs jours pour se calmer et trouver le courage d’affronter la réaction de Channing. Elle était préparée au pire même si elle le redoutait. Le perdre serait dévastateur mais elle se savait forte et elle s’accrochait coûte que coûte à l’idée qu’elle finirait par s’en remettre. Elle avait écrit à Channing pour lui proposer de rattraper son absence de la dernière fois et de lui faire goûter le fameux dessert qu’il avait sélectionné s’il avait la force de le recommencer. Elle devait le retrouver chez lui dans l'après-midi. Elle s’était arrêtée en route attraper une boîte de chocolats. Elle était désormais face à cette porte et elle resta devant quelques secondes. C’était comme si c’était la porte de son destin qui se dressait face à elle. Mais il fallait s'y confronter et elle n'était pas du genre à être une femme lâche. Elle prit une grande inspiration, manifesta sa présence en toquant et attendit que Channing vienne lui ouvrir.
Dernière édition par Elizabeth Warren le Jeu 10 Déc 2020 - 17:54, édité 1 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Parfois, le hasard fait bien mieux les choses qu'on ne pourrait l'imaginer. Elizabeth était de loin son début d'amitié le plus atypique, et pourtant. Après cette nuit, la simple idée de se revoir un jour ne les avait pas même effleurés. Tout comme Channing n'avait dans un premier temps jamais imaginé faire une rencontre qui lui tienne autant à coeur un jour. Il en côtoie du beau monde, c'est une chose certaine, mais tous savent très bien comment cela se passe. Les dès sont misés sur de jolis sourires et des conversations ayant toutes la même mélodie, sans que rien de tout cela n'apporte quoique ce soit de bien personnel. Peut-être que dans un contexte ordinaire, dans un gala, autour d'une coupe de champagne et sous cette mascarade, la glace ne se serait pas aussi facilement brisée. Mais ils n'avaient pas eu cette peine. Ils s'étaient rencontrés à l'étranger, s'étaient faits passer pour des citoyens ordinaires dans l'espoir de vivre une soirée ordinaire et la vie le leur avait offerte. Ils avaient passé une nuit merveilleuse, avaient bu et ri comme des adolescents ayant fait le mur et voulant savourer chaque instant avant un retour à la réalité inévitable. Channing s'était réveillé dans un lit vide, pour recroiser ce même visage souvenir d'une soirée d'ailleurs à peine quinze jours plus tard à Brisbane. Ici même, dans la ville où il est né et où il a grandi. de là, puisque la vie semblait gérer les choses à merveille, ils l'ont laissée faire.
Il y a déjà une semaine de ça, Channing invitait la jolie brune à venir déjeuner chez lui. Par envie, envie d'en savoir plus, de s'assurer que le feeling n'était pas uniquement passager, fruit de quelques verres ou de son imagination. Il voulait s'assurer qu'il était bien réel et réciproque. Toutefois, si le repas s'était terriblement bien déroulé, les faisant parler pendant des heures et même rire le brun jusqu'à ce que de légères crampes taquinent ses joues, il savait qu'il avait loupé quelque chose. Il ignorait quoi, avait refait le repas dans sa tête presque chaque maudit jour de la semaine, sans jamais trouver où il avait manqué quelque chose. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour que la demoiselle utilise l'excuse du message urgent pour s'enfuir de son loft en quelques minutes. Il avait cherché, sans comprendre. Comprenant uniquement que le mieux à faire était de se résoudre à l'évidence ; il avait sûrement mal perçu tout ça et ils étaient loin d'aussi bien s'entendre qu'il l'avait imaginé, à son grand regret. Il ne voulait pas se mentir à lui-même, cela le chagrinait. Des coups de coeur comme ça, c'est rare. précieux.
Il était à l'agence lorsqu'il avait reçu le message d'Elizabeth, et il avait été partagé entre plusieurs sentiments après ce silence radio. Toutefois, sans vraiment se l'expliquer, il avait décidé d'accepter ce second rendez-vous chez lui. C'est donc près d'une semaine plus tard que le voilà à nouveau avec son tablier, entrain de jouer les chefs cuisiniers, pour préparer une seconde fois le dessert que la brunette n'avait pas pu goûté et dont elle avait mentionné le nom dans son texto. Comment se sentait-il, était-il nerveux ? sûrement un peu. Curieux ? définitivement. Sur la réserve ? oui. Parce-que si Channing est vraiment gentil et bon avec ceux qu'il apprécie, il a un vrai point d'honneur sur l'honnêteté et la transparence. et il y a eu un loupé la fois dernière. Il termina de dresser son tiramisu avant de le mettre au frais et d'entreprendre de ranger un peu le champ de bataille dans sa cuisine, pile lorsqu'il entendit toquer à la porte. Posant son tablier et se rinçant les mains, il prit une inspiration silencieuse mais profonde avant d'aller ouvrir. « Elizabeth, hey. » Il était heureux de la revoir, bien sûr qu'il l'était. « Entre, je t'en prie. » Il referma derrière la demoiselle. Il était un peu perdu sur le comportement qu'il devait adopter dans l'immédiat, sans pour autant être complètement froid ou défait de son sourire. Il n'était juste pas très certain de choisir le bon pied sur lequel danser s'il venait à vouloir aller vers elle en premier. « Des chocolats, tu essayes de m'acheter ? » Il posa ses yeux sur Eli en s'avançant dans le loft, un sourire doux sur les lèvres, regagnant sa cuisine où il termina de nettoyer le plan de travail en vitesse. et quelques minutes plus tard, il posait ses yeux sur elle, toute son attention dédiée à sa seule présence.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing l’accueillit avec un superbe sourire. Et il était contagieux...elle ne pouvait s’empêcher de dessiner un rictus de satisfaction sur son visage. C’était tout simplement le plaisir de le revoir, de l'entendre, de le ressentir près d’elle...de le retrouver tout simplement. C’était malgré elle, elle ne pouvait contrôler cette joie de pouvoir partager de nouveau un moment avec lui. Elle en oubliait même presque la raison de sa venue, tant la présence de Channing venait déranger sa concentration.
« Des chocolats, tu essayes de m'acheter ? »
Elle lui tendit la boîte. Elle était plutôt fière d’elle d’avoir pensé à amené un présent pour détendre l’atmosphère et puis aussi se faire pardonner. Seulement, elle ne savait pas réellement pour quelle raison elle s’excusait. Etre partie brusquement oui mais n'y avait-il pas aussi le fait d'avoir partagé une histoire compliquée avec son frère ? Oui, elle en était désolée. Même si elle ne regrettait rien de cette relation, qui avait été belle même si elle avait été houleuse, son cœur se pinçait à l'idée que cela vienne interférer son lien avec Channing.
« Evidemment que j’essaye…et j’espère que ça marche »
Elle accompagna son geste d’offrande avec des yeux de biche et elle souleva plusieurs fois ses sourcils pour rajouter une pointe d’humour. Elizabeth Warren en train de plaisanter...Certains auraient payé pour voir ça. Mais avec Channing, c’était différent. Il la faisait sortir de sa zone de confort. C’était comme si avec lui, elle s’autorisait à ne pas avoir peur qu’il la trouve ridicule. C’était un sentiment si étrange pour Elizabeth, habituée à émettre tellement de contrôle sur ses émotions et son paraître. Malheureusement, la petite touche de légèreté s’estompa rapidement. Ce fut pile au moment où Channing l’abandonna pour aller terminer de nettoyer son plan de travail. Il ne put apercevoir la peur et la désolation qu’Elizabeth ressentait concernant la scène à venir…
Lorsqu’il revint, il posa son entière attention sur elle. Il avait toujours été très prévenant envers elle jusqu’à présent. C’était d’ailleurs très agréable de se sentir aussi importante. Mais son attitude allait peut-être changer après l’annonce que la belle allait faire…
« Je te remercie de m’accueillir de nouveau chez toi. Je suis désolée d’être partie précipitamment la dernière fois »
Elle prit son temps pour s’exprimer, Channing ne la quittait pas des yeux. Elle sentait son courage avoir envie de prendre ses jambes à son cou mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle était face à un mur et qu’il n’y avait pas d’autres issues.
« Ecoutes Chan, ce que j’ai à te dire n’est pas évident...Si je suis partie la dernière fois, c’est qu’il y avait une raison. Une raison autre que le travail... »
Elle revivait dans sa tête la scène où elle découvrait cette satanée photo. Elle aurait préféré ne pas la voir, même si au fond d’elle, elle savait très bien que cette découverte était inévitable. Les mots avaient tellement de difficulté à se former et à sortir de sa gorge. Ils brûlaient son gosier tant ils étaient douloureux à prononcer.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Ses yeux se posèrent sur la boîte de chocolats tendue, cadeau qu'il prit doucement en remerciant la brune d'un sourire. Channing est gourmand, ce n'est pas un secret, et Elizabeth le sait. Toutefois, même s'il notait l'attention de la demoiselle, il gardait en tête que cela ne suffirait pas à la faire passer au travers d'explications concernant son départ précipité de la dernière fois. S'il en était la cause, il pouvait l'entendre, ce n'était pas le soucis. Bien sûr que cela lui ferait mal, dans le sens où il ne voit pas ce qu'il a pu faire de si terrible pour la faire fuir de la sorte. À moins que ses talents culinaires aient été revu à la baisse ? Non, il l'aurait remarqué. Mais dans tous les cas, il voulait la vérité. Rien que la vérité. « Evidemment que j’essaye…et j’espère que ça marche » Un léger sourire vint étirer ses lèvres, bien que marqué par une retenue évidente. « Une simple discussion aurait pu faire l'affaire, mais ça me fait plaisir. Merci Elizabeth. » On n'essaye pas d'acheter quelqu'un sans rien avoir à se reprocher. Alors elle était en quelque sorte désolée ? Mais de quoi, d'avoir pris d'elle-même la décision de partir ? Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir poussée à vouloir le revoir ? Il pensait assez la connaître pour savoir qu'elle n'était pas le genre à présenter des excuses si cela ne lui tenait pas réellement à coeur. et plaisanter ? Channing était sur le point de commencer à avoir peur de ce qu'elle allait lui annoncer si elle essayait déjà de l'acheter avec ses jolis yeux de biche. Il alla déposer les chocolats à la cuisine, nettoyant au passage ses plans de travail en vitesse. Il avait déjà rangé le plus gros, mais ne voulait pas laisser le reste de côté pour autant.
Lorsqu'il termina il reposa son attention sur elle, et si la brunette attendait quelconque signal pour s'expliquer, c'était clairement son feu vert. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, mais le brun demeurait impassible. Comme si rien ne pouvait l'atteindre ni déloger son léger sourire doux de ses lèvres. Il usait de cela au travail en général, en réunion ou pour garder d'un aspect extérieur la tête froide que doit avoir un dirigeant. Mais au quotidien, Channing préférait être transparent. Sauf cette fois. Il risquait d'être blessé, et n'était pas sûr de vouloir se décomposer devant la demoiselle. « Je te remercie de m’accueillir de nouveau chez toi. Je suis désolée d’être partie précipitamment la dernière fois » Elle prenait son temps, repoussait l'inévitable sans doute pour choisir soigneusement ses mots. Soutenant son regard sans faiblir, il guettait ses paroles avec patience et calme. « Ecoutes Chan, ce que j’ai à te dire n’est pas évident...Si je suis partie la dernière fois, c’est qu’il y avait une raison. Une raison autre que le travail... » Alors les y voilà. Des frissons montèrent sur ses bras et ses épaules s'affaissèrent légèrement. Il aurait préféré avoir tord, la voir revenir aujourd'hui pour pardonner une réelle urgence au travail qui sonnait trop comme l'excuse bidon qu'elle avait réellement été. Son instinct ne l'avait pas trompé et elle lui avait bien menti. À lui, à qui le mensonge donne des vertiges. La façon dont Elizabeth était entrain d'amorcer le coeur du problème présagea quelque chose de si douloureux qu'un soupir franchisa doucement les lèvres du Walker dont le regard flancha. Il se détourna lentement pour aller se servir un verre, verre qui l'aiderait sûrement à mieux faire passer la nouvelle. Sortant d'un mini bar une vieille bouteille de whisky, il s'en versa un fond dans un verre de cristal et se reporta sur la demoiselle debout dans son séjour. Il ne pouvait pas s'attacher ne serait-ce un peu à quelqu'un sans que la malchance vienne lui mordre le cul. « Elizabeth Warren n'est pas non plus ta véritable identité et tu es prise de remords ? » il fit une moue, réfléchissant à d'autres possibilités. « Tu es promise à quelqu'un et tu culpabilises de passer du temps avec moi ? On est amis tu sais, il n'y a pas de mal à ça. » Ses yeux noisettes se plantèrent à nouveau dans ceux de la brune, cherchant des réponses. Il s'imaginait les pires des scénarios. Pourtant, la brune n'avait pas le look d'être une criminelle mondialement recherchée, et il la voyait mal dans la mafia. Comme si on imaginait au premier coup d'oeil Channing prit dans les démons des courses illégales... Il était le mieux placé pour savoir que les apparences peuvent être trompeuses et pourtant il s'était fait avoir. Il se pinça les lèvres, portant son verre à sa bouche pour y dérober une gorgée de la liqueur qu'il buvait d'ordinaire en étant seul. Mais il ne doutait pas qu'il n'allait pas tarder à l'être à nouveau. « Qu'est-ce que c'est Elizabeth ? S'il te plaît. »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing la remercia de son attention chocolatée. Elle savait qu’il les apprécierait et elle espérait adoucir l’annonce à venir...Même si toutes les gourmandises du monde ne pouvait venir effacer la douloureuse réalité.
Quand ils s’installèrent enfin pour discuter, les lèvres de Channing ne descendirent pas, son sourire était fixé. Elizabeth pouvait tout à fait reconnaitre ce type-là de masque, celui de « je ne montre rien, vas-y ». Elle avait tout à fait perçu les capacités de dirigeant de Channing et le poker face était indispensable en affaires…Elle le savait très bien avec le job qu’elle faisait. Elle fut cependant attristée de savoir qu’elle n’arriverait pas à lire facilement les émotions du beau brun. Elle espérait de tout cœur que Channing resterait fidèle à l’image de l’homme sincère, doux et bienveillant qu’il lui avait projetée.
Elle avoua enfin que le travail n’avait pas été la réelle raison de son départ précipité de la dernière fois. Elle s’en voulait tellement de lui avoir menti. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Mais sous l’effet de la panique, elle avait préféré se replier. Est-ce que le fait d’avoir laissé son émotion la submerger était significatif du fait qu’elle accordait déjà beaucoup d’importance à ce qu’ils étaient en train de construire ? Non, c’était ridicule, ils se connaissaient à peine. Elle avait été probablement déstabilisée par la fatigue qu’elle trimballait. Rien à voir avec le fait de s’attacher trop rapidement à cet homme. La preuve, elle était prête à le perdre potentiellement aujourd’hui. Elizabeth se mentait terriblement bien à elle-même. Jamais elle n’admettrait à quelqu’un ou à elle-même que c'était Channing Walker lui-même qui était venue la déstabiliser…
Channing se leva et alla se servir un verre avant qu’Elizabeth rentre dans les détails. Elle comprenait tout à fait le geste. Et elle n’aurait pas été contre un verre non plus mais elle laissa Channing rassembler le courage dont il avait besoin sans venir le perturber avec une demande quelconque.
« Elizabeth Warren n'est pas non plus ta véritable identité et tu es prise de remords ? »
Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire.
« Je pense qu’un seul changement d’identité entre nous suffit déjà »
Elle sentit momentanément un sentiment de bien-être et d’allégresse en repensant à leur rencontre. C’était un si bon souvenir…
« Tu es promise à quelqu'un et tu culpabilises de passer du temps avec moi ? On est amis tu sais, il n'y a pas de mal à ça. »
Et là l’image du frère de Channing apparut brusquement dans sa tête. Promise, elle l’avait été, mais ce n’était plus le cas aujourd’hui.
« Non, je n’ai personne en ce moment… »
Elle ne répondit cependant pas à la dernière remarque de Channing concernant leur lien amical. Elle fit semblant de ne pas l’avoir entendue, elle l’éluda délibérément. Elle ne savait pas quoi lui dire mais tout simplement car elle n'était pas sûre de ce qu'il se passait ici. Etaient-ils vraiment amis ? Elle eut un pincement au cœur. De toute façon, peu importe la réponse, après ce soir, ils ne seraient plus rien du tout…
« Qu'est-ce que c'est Elizabeth ? S'il te plaît. »
Son regard soutenu fit repartir son cœur de plus bel. Le brun attendait des réponses et il était en droit d’en avoir. Elle lui attrapa le verre des mains, sa liqueur préférée la tentait trop. Il lui fallait un encouragement…Elle n’avait pas réalisé la familiarité de sa conduite. D’ailleurs, elle fit en sorte de ne pas remarquer la facilité avec laquelle elle avait effectué ce geste que l’on pouvait qualifier de presque intime. Avec Channing, tout se déroulait naturellement...C’était comme si ils se connaissaient depuis toujours. D’ailleurs, il ne fit aucune remarque sur son action, comme si finalement pour lui aussi c’était une évidence cette proximité entre eux. Elle but une gorgée de whisky et se lança.
« J’ai fait une découverte quand j’observais ton appartement et notamment tes photos »
Elle avait le sentiment de sauter d’une falaise et de ne pas savoir si son parachute tiendrait le choc…mais c’était trop tard pour reculer.
« Ton frère et moi on a partagé une histoire un peu compliquée. »
Si Lexie connaissait leur relation, il y avait fort à parier que Channing la connaisse aussi et sache qui elle est. Son frère l’appelait toujours « Lise », comme Liz, mais à la française. D'ailleurs, ce surnom l’agaçait fortement au début de leurs échanges. Mais il était resté...et le frère de Channing n’avait jamais appelé Elizabeth par son prénom, ce qui fait que Channing n’aurait jamais pu faire le lien. Elizabeth regarda le brun, impatiente de découvrir sa réaction. Elle avait le sentiment que son cœur allait s’arrêter.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Effectivement, un changement d'identité était déjà amplement suffisant entre eux. Channing entendait son propre coeur battre, son sang pulser à ses tempes. Pourtant, le brun est d'un tempérament terriblement calme au quotidien. Il incarne un caractère patient, diplomate et serein. Lui-même ne comprenait pas ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état de nervosité. Il concentra son attention sur son verre de cristal, dans lequel il versa un bon fond de whisky, avant de se reporter sur la brune dans son salon. Elle n'avait personne non plus dans sa vie. Alors quel pouvait bien être le problème ? Il porta son verre à ses lèvres, laissant une gorgée de la liqueur descendre dans sa gorge, fermant les yeux une seconde. Lorsqu'il les rouvrit, il posa ses prunelles noisettes sur Elizabeth en attendant qu'elle prenne à nouveau la parole. Ses sourcils se froncèrent lentement sous l'avancée qu'elle effectuait vers lui, le brun demeurant immobile, jusqu'à ce qu'elle lui prenne son verre des mains, leurs doigts se brossant sous le contact. Surpris, il ne bougea pas, ses sourcils étant les seuls qui témoignèrent de son étonnement. Est-ce qu'elle en avait besoin davantage que lui ? Il avait du mal à suivre, en toute honnêteté. Mais il garda le silence, ne se resservant pas un autre verre toutefois, se contentant de la regarder. Aussi long qu'il se souvienne, elle devait être la première à boire son whisky sous ses yeux. « J’ai fait une découverte quand j’observais ton appartement et notamment tes photos » ses photos ? Channing n'en étalait pas énormément sur ses meubles. Il devait y avoir cinq clichés à tout casser, répartis dans tout son loft. Il s'hydrata nerveusement les lèvres, la laissant continuer. « Ton frère et moi on a partagé une histoire un peu compliquée. » Son frère ? David avait sûrement partagé des tas d'histoires compliquées avec ces dames. Mais à en déduire par le visage de Elizabeth, Channing ignorait encore quelque chose. « Je suis Lise. » Chan continua de la regarder, comme absent, de longues secondes. Il percutait. Lise... la dernière vraie relation de l'aîné des Walker avant son départ. Celle dont il avait tellement parlé. Elizabeth, Lise.. il était un idiot de ne pas avoir fait le rapprochement. Elizabeth n'était autre que l'une des rares demoiselles qui était parvenue à faire tomber son frère amoureux. Celui à qui seul son propre reflet dans le miroir plaisait, David Walker, était tombé amoureux de la femme debout dans son salon. Channing fut secoué d'un frisson en imaginant la passion qu'ils avaient dû vivre. Le brun rassembla ses pensées, battant lentement des paupières, un peu sous le choc. « Bien sûr.. Elizabeth, Lise, tu es l'ex de mon cher frère David. » Toutefois, son corps commença à se détendre lentement, assimilant toutes les informations pour essayer de comprendre le résonnement qu'elle avait eu. « C'est pour ça que tu es partie la dernière fois ? Tu ne veux plus qu'on se voit car tu as eu une histoire passionnelle avec mon frère ? » Son coeur se serra un peu malgré lui. Chan savait très bien que, contrairement à ce que pouvait sûrement croire Lexie, cette " Lise " n'était pas la raison du départ de David. Leur grand frère avait toujours été volage, prétentieux, et avait toujours eu cette manie de fuir ses problèmes. Les coupables dans l'histoire n'était pas les petits malheurs qui pouvaient lui arriver, encore moins Elizabeth, mais bel et bien sa lâcheté et lui-même. Mais ça, c'était tout bonnement impassable pour l'homme talentueux qu'il était. C'était un point sur lequel leurs avis à sa petite soeur et lui divergeaient beaucoup. Sûrement parce-que le côté diplomate et mûr de Chan l'emportait sur la fougue de Lexie qui ne raisonnait pas comme lui.
Le brun soupira doucement, laissant la pression redescendre. C'était loin d'être aussi dramatique que tout ce qu'il avait pu imaginé, même si c'était quand même quelque chose. Il se détourna pour se resservir un verre, verre qu'il comptait bien boire cette fois-ci, avant de se reporter à nouveau sur Elizabeth en prenant appui d'une main sur la table près de lui. « Elizabeth.. d'un point de vue personnel, je me moque que tu aies vécu une histoire avec mon frère, aussi compliquée qu'elle ait pu être. Tu n'es pas celle à blâmer pour son départ, lui seul en porte les responsabilités, si c'est ce que tu as peur que je te reproche. » il fit une pause, prenant une gorgée de la liqueur qu'il affectionne tant. « Si toutefois tu ne te sens plus à l'aise en ma présence... je suppose que je peux comprendre. Je ne vais pas te retenir avec moi et insister pour que tu me fréquentes, c'est promis. » Il posa un regard doux sur elle, qu'il voulu amusé mais qui ne fut que voilé d'une certaine tristesse qu'il chassa en un battement de cils. « Je pense être très différent de David. Mais je pense aussi que tu me connais assez pour t'être faite ta propre opinion sur moi, alors si tu préfères partir... je l'accepterais. »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
La bombe explosa. Les mots étaient sortis. Si Elizabeth sentit un soulagement de les avoir enfin extériorisés, elle n’en était pas moins terrorisée par ce qu’allait lui révéler Channing comme réaction. Il fronça les sourcils et Elizabeth était pendue à ses lèvres, prête à s’accrocher au moindre son. Il répéta l'information à voix haute démontrant qu'il avait parfaitement compris. Elle tenta d’analyser ce qu’il ressentait mais c’était si difficile, peut-être aussi parce qu’elle-même était envahie par ses émotions. C’était une véritable tempête à l’intérieur d’elle, prête à tout ravager en une seule seconde.
« C'est pour ça que tu es partie la dernière fois ? Tu ne veux plus qu'on se voit car tu as eu une histoire passionnelle avec mon frère ? »
Elle se plongea dans ses doux yeux noisette, cherchant à s’y raccrocher et elle acquiesça de la tête.
« Passionnelle, on peut dire ça comme ça oui…David et moi ça a clairement été une histoire…intense. »
Elle ne savait pas les éléments qu’il avait à sa disposition, elle ne voulait pas trop en révéler et prendre le risque d’empirer la situation. Le beau brun se resservit un verre de whisky, qui en était d’ailleurs un très bon d’après ce qu’avait pu goûté. Channing soupira. Elizabeth était toujours sur le qui-vive, très attentive à ce qu’il pouvait dire. Il lui expliqua ensuite qu'il ne la blâmait pas du tout pour le départ de son frère et qu'il se moquait du fait qu'ils aient vécu une histoire ensemble. Elle ne put s'empêcher d'ailleurs de remarquer qu'il était assez dur dans ses mots concernant le comportement de David.
Elle sentit la pression diminuée d’un cran. Savoir qu’il ne lui reprochait pas l’absence de son frère c’était déjà ça en moins. Elizabeth n’avait aucune idée d’à quoi ressemblait leur relation actuellement. Elle n’avait d’ailleurs aucune nouvelle de David depuis qu’elle lui avait confié ses potentielles fiançailles avec Cody. Sans surprise, il n’avait pas supporté cette annonce. Au fond, Elizabeth l’avait senti et c’est pour cette raison qu’elle en avait parlé en amont à David. Il avait été le premier à savoir, avant même sa meilleure amie Hayden. Elle avait inconsciemment voulu testé sa capacité à rester à ses côtés cette fois-ci et il l’avait lâchement abandonné, comme il l’avait toujours fait.
« Ce n’est pas ce que pense ta sœur Lexie. Elle est persuadée que j’ai poussé David à bout et qu’il a fui à cause de moi. Tes parents ne sont pas non plus fan de moi. Je ne savais pas ce que tu penserais de tout ça, de moi… »
Elle avala sa salive. Elle ne voulait pas l’admettre à haute voix mais elle accordait beaucoup d’importance à l’image qu’il avait d’elle. David était toujours parti sans exprimer son avis, sans dire un mot, exception faite à son dernier départ en date. Elle ne savait pas du tout ce qu’il avait pu dire à son égard. La seule chose dont elle était sûre, c’est que la famille Walker savait très bien qui était Elizabeth Warren et ce n’était pas du tout positif. Les Walker reprochaient à Elizabeth de ne pas avoir choisi leur fils chéri et Lexie avait participé à faire d’Elizabeth le bouc émissaire de sa disparition à l’étranger. Elle n’était pas du tout la bienvenue à les revoir et les seules fois où elle les avait recroisés, elle n’avait pas cherché à alimenter la rancœur, modifiant son chemin pour aller sur un autre trottoir.
« Si toutefois tu ne te sens plus à l'aise en ma présence... je suppose que je peux comprendre. Je ne vais pas te retenir avec moi et insister pour que tu me fréquentes, c'est promis. ». Il reprit la parole en ajoutant : « Je pense être très différent de David. Mais je pense aussi que tu me connais assez pour t'être faite ta propre opinion sur moi, alors si tu préfères partir... je l'accepterais. »
En effet, il était déjà évident aux yeux de la belle que les deux frères étaient très différents. Partir ? Le mot vint faire l'effet d'un coup de poignard. Elle espérait tellement que cela n'arrive pas. Mais d'après ce qu'elle pouvait constater, Channing essayait de garder la face mais la tristesse était bel et bien lisible dans ses yeux. C’était d’ailleurs la première fois depuis le début de leur échange qu’elle pouvait apercevoir dans ses yeux ce qu'il ressentait. Avait-il peur de la perdre ? Est-ce que cela voulait dire qu’elle comptait pour lui ?
« Je ne vais pas te mentir, ça m’a décontenancée d’apprendre ça. Je ne veux pas que David vienne se mettre entre nous. On se ne parle plus du tout d’ailleurs. »
Elle sentit son cœur se serrer à l’idée d’avoir des nouvelles de David. Elle n’en voulait pas. Elle avait tourné la page sur cette histoire et le faire réapparaître dans sa vie, même si ce n’était que par la parole, aurait été une pente dangereuse. Elle savait très bien que lorsqu’il s’agissait de lui, elle n’arrivait plus à raisonner et elle ne voulait plus de ça dans sa vie.
« Pour moi c’est une évidence que je ne veux pas partir, d’où ma réaction la dernière fois. J’avais sincèrement peur que tu décides que l’on arrête de se voir. Il s’agit de ton frère…Alors bon, ça n’aurait pas été étonnant que tu veuilles prendre tes distances. »
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Ce n’est pas ce que pense ta sœur Lexie. Elle est persuadée que j’ai poussé David à bout et qu’il a fui à cause de moi. Tes parents ne sont pas non plus fan de moi. Je ne savais pas ce que tu penserais de tout ça, de moi… » ...sans surprise. Il était conscient de l'avis de Lexie sur le sujet, bien qu'il ne le partageait pas. Concernant sa mère, Mary avait une facilité déconcertante à cracher son venin sur n'importe quelle personne qui ne s'en tenait pas parfaitement aux plans, surtout lorsque les sentiments étaient les responsables de cet écart au droit chemin. Forcément, dire non à l'aîné de la famille n'avait pas plu. Suite à cela, il n'y avait rien d'étonnant à ce que Elizabeth ne soit pas dans les bonnes grâces de sa génitrice, et Lexie en avait profiter pour faire porter le chapeau à Lise concernant le départ de son grand frère. Tout était logique. Si sa petite soeur reprochait, tout comme Channing, ses fuites à David, cela ne l'empêchait pas de l'aimer, contrairement à Chan. Mais si le second fils de la famille faisait beaucoup pour faire tampon, jouer les diplomates et reprendre le flambeau de l'entreprise, il était toutefois très personnel sur ses fréquentations. Il ne laisserait personne, pas même sa mère, décider pour lui de qui était assez bon ou non pour passer du temps en sa compagnie. Il a trente quatre ans, et se considère bien assez grand pour savoir déceler le vrai du faux chez les gens qu'il côtoie. Surtout qu'il n'est pas mauvais à ce jeu là, bien au contraire. Son nom de famille lui a déjà bien assez orienté sa vie, le brun ne se privera pas de prendre certaines décisions parce qu'il les considère justes et pas uniquement parce qu'on les lui a intimé. « Je suis assez grand pour me faire mon propre avis sur toi, peu importe ce qu'en disent ma mère et ma soeur. » C'était important pour lui qu'Elizabeth comprenne cela. Il n'allait pas la mettre à la porte sous prétexte que, puisque sa famille ne la porte pas dans son coeur, c'était forcément son cas.
Channing essayait de garder la face. Il reprit une gorgée de liqueur, baissant un instant les yeux sur son verre, bataillant intérieurement contre les différentes vagues de sentiments qui déferlaient en lui. Cette révélation n'était pas si dramatique qu'il l'avait craint, toutefois elle avait bel et bien une importance. Lors de leur rencontre, l'attraction avait été évidente, ils ne l'avaient pas nié. Le destin les avait retrouvé, et s'ils partageaient jusque lors de bons moments, Elizabeth étant une personne intelligente et intéressante, il n'y avait eu fort à parier que sans ce petit détail il aurait sûrement tenter sa chance avec elle. Pour une vraie nuit cette fois, sans laisser Morphée les attirer dans ses bras. et peut-être plus, qui sait où cela aurait pu les mener ? Mais les choses prenaient une tournure différente à présent. Cela ne le surprenait pas tant que ça qu'une femme comme elle soit parvenue à ouvrir le coeur de son idiot de frère. « Pour moi c’est une évidence que je ne veux pas partir, d’où ma réaction la dernière fois. J’avais sincèrement peur que tu décides que l’on arrête de se voir. Il s’agit de ton frère…Alors bon, ça n’aurait pas été étonnant que tu veuilles prendre tes distances. » Le brun laissa ses pensées le submerger en l'écoutant, l'oreille moins attentive, chose rare. Il releva ses yeux vers elle en se reprenant, son regard passant de son verre déjà presque vide à Elizabeth. « Je ne suis pas proche de mon frère. Lexie l'est, et ma mère... Ma mère est de son côté simplement car il est son fils, mais elle n'a jamais vraiment eu la fibre maternelle pour autant. Je ne veux pas prendre mes distances avec toi, Eli... » Il fit une pause, laissant finalement échapper un soupir à voix basse, avant de se pincer les lèvres qu'il s'hydrata à nouveau par la suite. Il se reporta sur la brunette après avoir terminé son verre. « Mais toi dans cette histoire, est-ce que ça va ? Tu n'as pas peur qu'en continuant de fréquenter cette famille, tu ramènes à la vie des douleurs de ton passé ? » Car si elle pensait à lui, si elle avait eu peur qu'il prenne ses distances, est-ce qu'elle avait pensé à ce scénario ? Au scénario où il reste dans sa vie, à la côtoyer, et à porter bien malgré lui le nom des Walker ? Le même nom que celui de l'homme qui lui a fait du mal. Est-ce qu'elle avait pensé à elle dans tout ça ? Channing ne doutait pas qu'elle était une grande fille, très bien capable de prendre soin d'elle, mais il voulait être rassuré et lui entendre dire. Ses yeux se plongèrent alors à nouveau dans les siens, prêts à déceler le moindre soupçon de mensonge dans sa réponse qui allait suivre.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Je suis assez grand pour me faire mon propre avis sur toi, peu importe ce qu'en disent ma mère et ma soeur. »
Elizabeth comprit que Channing tentait de la rassurer mais elle était tout de même inquiète de la suite des événements. Elle avait très bien pu apercevoir les caractères forts des différents membres de la famille Walker et elle se doutait bien que s’ils découvraient leur rapprochement, même s'il n'était qu'amical, ils auraient très certainement leur mot à dire…
« Tu n’as pas peur de ce que dira ta famille s’ils apprennent qu’on se voit ? »
Elle avala sa salive, elle n’avait pas envie de poser cette question mais elle lui brûlait les lèvres, il fallait qu’elle le fasse…« Et David ? »
Elle-même d’ailleurs avait peur de voir réapparaître ce dernier dans sa vie. Elle avait tant souffert à cause de lui…Elle ne voulait certainement pas le voir revenir. Mais c’était un risque qu’elle était prête à prendre. Elle ne voulait pas renoncer à Channing. Et même si elle l’avait voulu, elle savait qu’elle ne le pouvait pas. Elle avait envie de sentir sa présence, de l’entendre rire, de le sentir la taquiner…Elle n’était pas vraiment sûr de ce que cela voulait dire mais là, tout de suite, elle n’avait pas envie d’y réfléchir. Elle se devait donc de se fier à son instinct qui lui criait de le garder près d’elle.
Channing avait rompu le contact visuel, il était désormais fixé sur son verre. Elizabeth se doutait bien qu’il allait révéler quelque chose qui le touchait.
« Je ne suis pas proche de mon frère. Lexie l'est, et ma mère... Ma mère est de son côté simplement car il est son fils, mais elle n'a jamais vraiment eu la fibre maternelle pour autant. Je ne veux pas prendre mes distances avec toi, Eli... »
La famille Walker n’était pas évidente, ça c’était certain. David ne parlait jamais de son frère, Channing était le seul sur lequel elle n’avait réellement que peu d’informations, enfin sauf depuis qu'elle l'avait rencontré. Ce ne fut pas donc pas si étonnant que cela qu’ils ne soient pas proches. Les derniers mot du beau brun résonnèrent en elle.« Je ne veux pas prendre mes distances avec toi, Eli... ». Son coeur se réveilla de nouveau. Il ne voulait pas prendre ses distances. C’était dit clairement. Elle ne put s’empêcher de placer sa main sur la sienne. Ce contact simple était pourtant si intense. Un frisson la parcouru. Elle avait envie de se rapprocher de lui pour une étreinte. Mais la réalité la frappa. Elle ne pouvait pas…elle retira un peu brusquement sa main après s’être rappelée qui elle avait en face d’elle : le frère de David…Les choses étaient différentes désormais, il fallait s’y faire.
« Mais toi dans cette histoire, est-ce que ça va ? Tu n'as pas peur qu'en continuant de fréquenter cette famille, tu ramènes à la vie des douleurs de ton passé ? »
Le regard de Channing se plongea à nouveau dans celui de la belle. Elizabeth était perturbée, elle n’était tellement pas habituée à ce qu’on se soucie d’elle. Elle se figea, hypnotisée par la délicatesse et la douceur de ses yeux. Elle était toujours celle qui prêtait attention aux autres, qui donnait tout. La sollicitude de Channing était si touchante et quelque part pas vraiment surprenante. Dès le premier regard posé sur lui et les premiers échanges, elle avait pu saisir toute sa bienveillance et depuis, elle pouvait désormais apercevoir tout l’amour qui dormait en lui. La femme qui serait à ses côtés serait bien chanceuse. Quant à elle, elle pouvait se réchauffer le cœur avec sa fidélité amicale…C’était mieux que rien non ?
Elle prit quelques longues secondes à répondre, encore remuée par l’attention que le beau brun lui apportait. Mais sa réponse était directe, sans pause, elle la prononça d’une traite.
« L’envie de te voir est plus forte que la peur de remuer le passé. Je suis prête à prendre le risque. »
Son regard était déterminé, elle voulait être sûre que Channing saisisse qu’elle n’était pas prête de changer d’avis. Elizabeth prenait des décisions importantes au quotidien, elle savait ce que c’était que de peser le pour et le contre. Elle était décidée. Peu importe ce que la tempête amènerait à elle, elle y ferait face car elle savait au plus profond d’elle-même que Channing en valait la peine. Elle n’avait jamais croisé un homme aussi généreux, intelligent et doux. Même si ce n’était que pour de l’amitié, elle voulait l’avoir dans sa vie car il était le genre de personne qui la soutiendrait toujours et qui la rendrait meilleure. Elle savait qu'elle ne pouvait pas le laisser partir.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Tu n’as pas peur de ce que dira ta famille s’ils apprennent qu’on se voit ? » Channing a fait beaucoup de choses pour sa famille. D'un côté pour être celui que ses parents ont toujours voulu qu'il soit, l'espoir des Walker, celui qui reprendrait les rênes de l'entreprise après la fuite de l'aîné auquel le statut de dirigeant revenait de droit. De l'autre, le fils modèle et diplomate qui veut resserrer les liens entre sa mère et sa soeur, tout en faisant abstraction d'un grand frère absent. Le brun a dédié sa vie à sa famille et à son nom. Il ne s'est jamais posé de questions sur ce qu'il avait envie de faire, mais uniquement sur ce qu'il devait faire. Il a fait des études poussées, et s'est lancé corps et âme dans l'aventure, ayant pour simple objectif d'apaiser les tensions en prenant sur lui toutes les responsabilités qui pouvaient être mentionnées. Au jour d'aujourd'hui, il a de la chance, car ce boulot lui plaît. Mais même si cela n'aurait pas été le cas, il l'aurait endossé de la même façon. Chan a toujours fait passer les désirs des autres avant les siens. Toutefois, pour la première fois, il s'y refusait. Il ne ferait pas l'impasse sur Elizabeth parce qu'elle avait dis non à son idiot de frère. Sa mère pouvait mal le prendre, et Lexie aussi tant qu'ils y étaient, il se reviendrait pas sur sa décision. Elle était la faveur qu'il voulait qu'on lui accorde, et après tout ce qu'il avait fait au cours de ses trente quatre dernières années, une personne dans sa vie était un prix misérable à payer. « J'ai dédié ma vie entière à ma famille et ses attentes. Je me refuse à ce sacrifice, Elizabeth. Je n'arrêterais pas de te voir, même si cela ne leur plaît pas. » Il marqua toutefois une pause lorsqu'elle posa David sur la table. Le brun s'hydrata les lèvres, avant d'esquisser un maigre sourire en la regardant. « Je me sentirais honoré qu'il revienne de l'autre bout du monde uniquement pour me coller son poing dans la figure. » Les liens de leur famille avaient toujours été distendus, torturés à travers le temps. Au fond, il ignorait même si David réapparaitrait réellement un beau jour. La seule chose qu'il pouvait espérer était celle qu'il ne refasse pas surface dans la vie d'Eli. Le retour d'une personne qui vous a brisé le coeur fera toujours des dégâts, peu importe combien d'années vous séparent de son départ. Personne ne peut jamais être prêt pour ça. et si un jour son aîné avait le malheur de remettre les pieds dans la vie de cette femme, Channing risquait d'être bien moins diplomate et courtois. Même si cela impliquait qu'il donne vie à son tour à un drame familial.
La main de la demoiselle sur la sienne le ramena à la réalité, le tirant de ses pensées. Il posa ses yeux noisettes sur les doigts fins posés sur les siens, et même si le brun avait des mains de pianiste le contraste était là. Le contact fut doux, réconfortant, bref. Il était de ses touchers qu'on voudrait éterniser, de ceux qui vous tirent dans une réalité où tout ira bien. Toutefois, ce dernier semblait avoir électrisé la Warren qui retira sa main presque aussitôt, ne laissant rien d'autre qu'une empreinte fantôme sur sa main. et bientôt, la moindre chaleur que ce contact avait provoqué avait disparue. Chan se reporta sur elle pour la regarder à nouveau, attendant une réponse qui ne se fit pas désirer. « L’envie de te voir est plus forte que la peur de remuer le passé. Je suis prête à prendre le risque. » Alors ils étaient tous les deux prêts à prendre des risques pour défendre la seule chose qu'ils pouvaient avoir : une amitié. De la sympathie réciproque, car c'était tout ce qu'ils pouvaient s'offrir prudemment. Mais comme on dit, c'est toujours mieux que rien. Il sentait qu'elle était déterminée dans toute son attitude, et cela le rassura un peu. Alors, comme pour sceller cette promesse silencieuse qu'ils se faisaient en jurant d'être là l'un pour l'autre, Channing l'attira dans ses bras pour une étreinte. Les amis s'étreignent, non ? Il glissa, doucement toutefois pour la laisser se reculer si elle venait à en éprouver le besoin, ses bras autour d'elle et il la serra contre lui. Ses yeux se fermèrent après une inspiration profonde qu'il tâcha de garder silencieuse, et il profita du moment tant qu'il le pouvait. Parce-que si Channing n'était pas trop câlin ou même tactile d'une manière générale, il avait eu envie de ce contact.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« J'ai dédié ma vie entière à ma famille et ses attentes. Je me refuse à ce sacrifice, Elizabeth. Je n'arrêterais pas de te voir, même si cela ne leur plaît pas. »
Elizabeth sentit son cœur s'exalter. Elle ne sut réellement l’expliquer mais elle savait en cet instant que lui, il ne l’abandonnerait jamais. C’était complètement absurde de penser cela alors qu’elle le connaissait depuis si peu de temps. Mais son instinct lui criait qu’il n’était pas le genre d’homme à fuir. Pas comme son frère.
« J’espère sincèrement que tu ne regretteras pas ta décision. La dernière chose que je souhaite c’est t’apporter des problèmes. Tu ne mérites pas ça »
Elizabeth essaya d’effacer les scénarios catastrophes qui tentaient de surgir dans son esprit. Jamais elle ne s’en remettrait si elle nuisait à Channing, même si c’était indirectement. C'était une évidence qu'elle ne se le pardonnerait pas.
Channing esquissa un sourire, probablement pour tenter d’alléger la situation.
« Je me sentirais honoré qu'il revienne de l'autre bout du monde uniquement pour me coller son poing dans la figure. »
Et le pire, c’est qu’il en serait capable. Le comportement possessif et impulsif de David pouvait totalement le pousser à revenir à Brisbane. Peut-être pas pour se bagarrer avec son frère, car il était plus malin que ça, mais bien pour démontrer les limites de « son territoire ». Alors qu’Elizabeth ne voulait plus rien à voir à faire avec lui. Il l’avait fait trop souffrir. Elle avait réellement cru qu’un avenir était possible entre eux. Il lui avait fait connaître une passion dévorante et merveilleuse mais la descente avait toujours été si rude avec lui. A chaque fois il revenait et il mettait le bazar à l’intérieur d’elle. Non, elle ne voulait plus de tout ça.
Le contact avec la main de Channing avait tellement donné envie de plus à Elizabeth...Mais la réalité l’avait poussée à écourter cet échange de chaleur humaine. Elle n’avait cependant pas hésité à prononcer son verdict concernant le fait de garder ou non Channing dans sa vie. Comment pouvait-elle envisager de laisser partir un homme pareil ?
Et soudain, Channing l’attira dans ses bras. Elle fut très surprise par ce geste et était donc dans un premier temps légèrement crispée. Elle n’était pas habituée aux embrassades amicales. Les bras de Channing l’entourèrent. Elle sentit qu’il lui laissa l’espace pour pouvoir reculer si elle le souhaitait. Mais elle n’en avait pas envie. Une fois qu’ils s’unissaient physiquement, elle se relâcha et se laissa portée par la douceur que cela lui provoquait. Elle ferma ses yeux pour apprécier davantage ce moment. Elle ne voulait pas que ça se termine. L’étreinte dura de longues secondes, elle se nourrit de chacune d’entre elles. Pourrait-elle à nouveau goûter un jour à ce délice de le sentir aussi près d’elle ?
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement, l'enlacement s'arrêta. D’un côté elle ne savait pas quoi dire et d’un autre, elle se dit que rien n’avait besoin d’être rajouté. Aucun d’eux ne voulait se priver du plaisir d’être ensemble, même si ce ne serait que pour de l’amitié. Une amertume envahit le palais de la belle à l'idée de la merveille qu'ils auraient pu construire ensemble. Dans une autre vie peut-être que l''association de ces deux-là avait donné lieu à une parfaite harmonie, mais pas dans celle-ci.
« Alors, tu me le fais goûter ce dessert ? Après tout ce temps, j’ai encore plus envie de le découvrir »
Elle avait surtout besoin d’un remontant après toutes ces émotions…
« Tu sais, je pense que je vais très vite m’habituer à tes talents culinaires. Surtout pour une quiche comme moi en cuisine »
Elle sourit, elle tentait de détendre l’atmosphère comme elle le pouvait. Cela dit, c’était une réalité qu’Elizabeth ne cuisinait presque pas. Elle ne savait faire que des choses basiques et même encore comme ça, ce n’était pas certain que ce soit une réussite. Ses assiettes n'étaient donc pas toujours très bien remplies. Son pot de prospectus pour commander à manger, lui, par contre, était bien garni.
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Channing n'était pas impulsif. Il ne prenait pas ses décisions à la légère, aucune d'elles, encore moins celle-ci. Il voulait garder Elizabeth dans sa vie, il allait en prendre les responsabilités et en assumer les potentielles conséquences. Alors non, il ne regretterait pas, ni maintenant ni dans quelques années. Si David voulait revenir pour apporter son grain de sel, si sa mère voulait faire une scène, soit. Si Lexie ne comprenait pas, il lui expliquerait. Le brun était prêt à faire des efforts, mais pas ce sacrifice-ci. Toute sa vie, il avait pris des décisions dans les intérêts des autres. Pour le bonheur de sa famille, de ses proches, il est l'ami arrangeant qui se fait passer après ceux à qui il tient. Mais pour une fois, pour la première fois, il voulait penser à lui. Parce-que la demoiselle avait une place particulière dans son coeur et qu'il ne voulait pas la lui faire quitter. « J’espère sincèrement que tu ne regretteras pas ta décision. La dernière chose que je souhaite c’est t’apporter des problèmes. Tu ne mérites pas ça. » Chan secoua doucement la tête, souriant pour apaiser la situation. « Ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien. » Lors de leur étreinte, il sentit la brunette se crisper au creux de ses bras et il eut peur d'avoir été trop intrusif dans son geste. Prêt à se reculer, il n'eut toutefois pas besoin d'y penser trop longtemps qu'il la sentit se fondre dans le contact. L'enlacement fut doux et réconfortant, lui arrachant un souffle d'aise lorsque ses épaules s'affaissèrent, et il ferma les yeux. C'était peut-être le dernier avant un long moment, si toutefois ils venaient à s'étreindre à nouveau un jour. Ils acceptaient de se contenter d'une amitié, car c'était tout ce qu'ils pouvaient s'offrir, mais cela n'effaçait pas pour autant leurs souvenirs. Il s'en voulu de ne pas se laisser profiter pleinement du moment, mais son côté réaliste n'était jamais bien loin pour le ramener à la réalité, quoiqu'il fasse. Lentement, pour ne pas briser la douceur du moment, il se recula le premier et parcouru les yeux de la demoiselle un instant. Il n'y avait plus rien à dire, il en était ainsi, et c'était déjà mieux que rien.
« Alors, tu me le fais goûter ce dessert ? Après tout ce temps, j’ai encore plus envie de le découvrir » Le brun se mit à sourire un peu, s'éclaircissant les idées, avant de s'éloigner vers la cuisine. Ils en avaient bien besoin pour se reprendre un peu et faire naître quelques sourires plus francs sur leurs lèvres. « Tu sais, je pense que je vais très vite m’habituer à tes talents culinaires. Surtout pour une quiche comme moi en cuisine. » Le brun sortit deux petites assiettes à desserts et deux cuillères, ainsi que de quoi servir le tiramisu. Il posa ça sur la table, invitant la brunette à se rapprocher, et il alla sortir son fameux délice du réfrigérateur. « C'est un bon deal. Je cuisine, et tu ne t'enfuis plus de chez moi. » Il leva les yeux vers elle, un sourire taquin au coin des lèvres en posant le dessert italien sur la table. Ils s'installèrent à table, la pression retombant enfin et ils firent ce qu'ils savaient faire de mieux : réinventer le monde avec leurs discussions, se faire rire, sourire, et passer du bon temps. to be continued...
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe