| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 18 Avr 2021 - 20:00 | |
| Le membre ' Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 19 Avr 2021 - 21:13 | |
| Win : L'ami de Jor lui répond au SMS et il arrive dans l'heure à venir So close : L'ami de Jor répond au SMS et sait pas encore s'il va pouvoir venir Fail : Toujours pas de nouvelles de son ami @Joy Petterson |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 19 Avr 2021 - 21:13 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Mar 20 Avr 2021 - 6:43 | |
| Bon allez, quel perso' va faire la tournée des voisins Win: Sara So-close: Moana Fail: Wim |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mar 20 Avr 2021 - 6:43 | |
| Le membre ' Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Sam 24 Avr 2021 - 22:15 | |
| WIN - Le crétin lève les yeux au ciel et la laisse en plan sans réagir. Ally retourne en bougonnant vers le bar, les mains collantes et le tee-shirt tâché, en espérant ne pas devoir attendre aussi longtemps pour cette deuxième bière. SO CLOSE - Le crétin n’a pas l’air d’avoir apprécié d’être pris à partie comme ça et commence à insulter Ally à son tour. Chercher des ennuis à un homme alcoolisé qui faisait certainement le double de son poids n’était peut-être pas l’idée du siècle. Oups. FAIL - Le crétin maladroit est en fait Alan @Alan Sullivan |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Sam 24 Avr 2021 - 22:15 | |
| Le membre ' Ally Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Dim 25 Avr 2021 - 21:14 | |
| win - la gamine est mignonne et retourne se coucher. so close - y a pas de juste milieu, d'où les deux lancées fail - la gamine se met à pleurer et c'est la crise de nouveau. edit ;
Dernière édition par Primrose Anderson le Dim 25 Avr 2021 - 21:15, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 25 Avr 2021 - 21:14 | |
| Le membre ' Primrose Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Lun 3 Mai 2021 - 6:48 | |
| Nino va t il mourir jeune ? win > oui (genre, d'un truc con, avant 45 ans ) so close > on sait pas l'avenir nous le dira fail > il va être très vieux @Maze Crawley
Dernière édition par Noa Jacobs le Lun 3 Mai 2021 - 6:48, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Lun 3 Mai 2021 - 6:48 | |
| Le membre ' Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | ÂGE : 35 ans (24.05.89) SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait. MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire. POSTS : 1155 POINTS : 100 TW IN RP : age gap, chantage ORIENTATION : J'aime tout le monde. RPs EN COURS : Danaë - Chris - Raelyn #2 - Finnley #3
RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2 - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Kieran - Mateo - Diego #2 - Sergio
UA :
Ninaze - Greta
AVATAR : Brianne Howey CRÉDITS : wild heart (avatar), endlesslove (sign) goatsandgangsters (gifs) DC : Natalia Jarecki INSCRIT LE : 08/04/2020 | (#)Lun 3 Mai 2021 - 6:51 | |
| PARFAIT, t'as plus le droit de revenir là-dessus, les dés ont décidé @Noa Jacobs Hey homecoming queen look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you. |
| | | ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Mar 4 Mai 2021 - 9:38 | |
| ALLEZ, c'est l'heure de décider si Penny est devenue une bonne danseuse sous la tutelle de @Eddie Yang win: les progrès sont remarquables, le film va peut-être être bon finalement. so close: il y a des progrès, Penny a un plus qu'un niveau décent mais on est encore loin d'une danseuse étoile. fail: il y a des progrès, mais c'est encore loin du niveau espérer par les réalisateurs, Penny doit continuer ses cours auprès d'Eddie au travers des tournages (allô le burnout ) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Mar 4 Mai 2021 - 9:38 | |
| Le membre ' Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Mer 5 Mai 2021 - 20:00 | |
| |
| | | | | | | |
| |