| | | (#)Lun 15 Mar 2021 - 16:31 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 15 Mar 2021 - 16:31 | |
| Le membre ' Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Sam 20 Mar 2021 - 2:00 | |
| Win : trahison Fail : raisonnable Close : Je refuse le close, ce sera un ou l'autre. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 20 Mar 2021 - 2:00 | |
| Le membre ' Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Sam 20 Mar 2021 - 2:01 | |
| Ah ouais, tu veux rire de moi ? Win : trahison Fail : raisonnable Close : Je refuse le close, ce sera un ou l'autre. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 20 Mar 2021 - 2:01 | |
| Le membre ' Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Dim 21 Mar 2021 - 17:28 | |
| Quel rp je vais faire maintenant ? Au grand dé, choisis-bien |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Mar 2021 - 17:28 | |
| Le membre ' Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Dim 21 Mar 2021 - 18:45 | |
| et je spamm ici @Jessalyn Oxton le premier lancer Win : Enoch grimpe sans souci la barrière et atterrit de l'autre côté sur ses deux jambes. So close : Si l'escalade est réussit, la descente l'est beaucoup moins Fail : Oups, il restait un peu de jus dans la barrière et le pédiatre se fait surprendre, il retombe lourdement de l'autre côté sonné. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Mar 2021 - 18:45 | |
| Le membre ' Enoch Adelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Mar 23 Mar 2021 - 18:24 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 23 Mar 2021 - 18:24 | |
| Le membre ' Garrett Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Ven 26 Mar 2021 - 18:28 | |
| Well, le dé va décider de quel perso je m'occupe Win: Sara So-close: Moana Fail: Wim |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 26 Mar 2021 - 18:28 | |
| Le membre ' Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Sam 27 Mar 2021 - 16:17 | |
| Well, je m'occupe de quel personnage ensuite. Win: Sara So-close: Aucun, petite pause goûter Fail: Wim |
| | | | | | | |
| |