You are the only one I accept to see - Jaylen Août 2020
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille POSTS : 732 POINTS : 160
TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.RPs EN COURS :
When the love of your life dies, you don’t want to talk to anybody except the closest people in your life. The only ones that can understand you and will help you go through with it.
Kaya n’aimait pas être dans cet état. Elle n’aimait pas montrer ce qu’elle ressentait. Elle était du genre à être de bonne humeur qu’importe les circonstances. Cependant, là c’était différent. Elle n’avait pas vraiment le choix d’ailleurs parce que ses émotions ne lui en laissaient pas l’occasion. La présence de Jaylen était pour elle réconfortante. Avec lui, elle savait qu’elle n’avait pas besoin de paraître. Lui avait perdu un co-équipier, elle son âme sœur bien que quelques jours avant, elle n’en soit pas convaincue du tout. Maintenant que tout était terminé, elle se sentait idiote, se disait qu’elle aurait dû faire plus attention à son mari et surtout, elle aurait voulu avoir une sensation qui lui aurait dit qu’il courait un grand danger ou que ça allait mal se passer. Elle n’avait rien ressentit, ne s’était pas doutée de la chose, comme si finalement ils n’avaient jamais été liés. Cela faisait mal, trop mal d’ailleurs car elle ne savait pas quoi en penser. Et puis, à qui pouvait elle avouer de telles choses ? Personne en réalité car elle ne pouvait quand même pas dire qu’elle avait trompé son mari même si ce n’était’ qu’un baiser.
Les larmes coulèrent et elle les laissa, blottit quelques instants contre le torse de son ami. Cela lui faisait du bien de pouvoir se soulager ainsi et de ne pas être seule bien qu’elle aurait préféré pleurer seule lorsque personne n’était plus là. Kaya proposa à Jaylen de regarder un film. Elle ne savait pas vraiment quoi lui proposer d’autre en réalité. Elle n’était pas vraiment prête pour faire autre chose que de pleurer. Qu’importe les idées que son ami lui avait proposé ou pourrait encore lui proposer, elle refuserait poliment. Elle n’était pas prête à faire quoique ce soit d’autres que de se morfondre sur elle-même, se sentant coupable. Ca aurait pu être au contraire un déclencheur mais étant d’habitude du genre à prendre soin des autres, là, elle ne préférait pas. Le jeune homme lui proposa un film d’horreur qu’elle déclina. Il faudrait sinon qu’il reste toute la nuit avec elle. Elle n’avait jamais aimé en regarder et même si Ian aimait ça, elle, elle préférait aller se coucher que de savoir qu’elle allait passer la nuit à ne pas pouvoir dormir et imaginer des choses. Ils choisirent donc plutôt action et il choisit même le film. Elle, elle n’y connaissait rien de toute manière. Elle n’était pas télé du tout. Elle mit donc le film en route. Elle ne connaissait pas l’historie mais cela n’avait pas d’importance tant qu’il n’y avait pas vraiment de romance mais de l’action. Si on pouvait éviter aussi trop de morts, ça serait pas mal mais elle n’avait pas pensé à ça. Après près d’une demi heure de film, Kaya fini par s’endormir sur l’épaule du jeune homme, épuiser par la journée qu’elle avait eu et rassurée par la présence masculine à ses côtés.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
You are the only one I accept to see - Jaylen Août 2020