Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

let the good times roll (ft. merry)

Anonymous
Invité
Invité

let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 Empty
Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021, 18:56

let the good times roll-- @Merry Wellington   let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 3258319053  
31 octobre 2020 Joy ne sortait plus trop depuis qu'elle avait repris ses études. C'était le jour et la nuit entre l'adolescente et l'adulte, la brune avait changé du tout au tout. C'était rare lorsqu'elle allait à une fête, et ce soir elle s'était motivée pour sociabiliser. Tout le monde lui disait de souffler, de déconnecter un peu du travail. Ils avaient raison, et en étant face à Merry, elle se rendait compte que son entourage avait raison. Parfois, cela pouvait valoir le coup. Elle était heureuse de pouvoir échanger cette conversation avec la jolie brune en face d'elle. Bien sûr, les quelques verres qu'elle avait déjà bues l'aidaient largement à être plus chaleureuse et entreprenante mais ils ne retiraient en rien la lucidité que Joy avait à savoir ce qu'elle voulait. C'était pourquoi elle n'avait pas hésité une seconde à combler le vide entre elles quand elle avait compris que Merry semblait tout aussi intéressée qu'elle par ce rapprochement physique.

Joy s'était donc approchée, mêlant ses doigts à sa chevelure brune pour l'attirer vers elle. L'interne se sentit presque poussée des ailes, oubliant presque qu'elles n'étaient pas toutes seules ici. Elles étaient dehors, mais la musique étouffée par la porte fermée du porche lui rappelait qu'elles étaient encore à cette fête. Merry se recula doucement au grand dam de l'interne qui aurait pu faire durer cet échange pendant des heures. « Dis-moi, ça te tente de quitter cette fête, tout de suite ? » Cette proposition lui arracha un sourire, Merry était directe et Joy aimait ça. Elle se mordit la lèvre avant de se lever. « Je te suis ! » s'exclama-t-elle, Merry l'imita en se levant et Joy ne put s'empêcher à venir vers elle pour tenir le tissu qu'elle portait et l'attirer vers elle de la sorte pour l'embrasser à nouveau. Elle rêvait déjà de beaucoup plus avec la belle brune en face d'elle, ses pensées vagabondaient à découvrir chaque centimètre de son corps. Joy avait envie de se laisser guider, elle n'était pas réellement dans son quartier ici mais peut-être que Merry l'était, ou alors qu'elle préférait appeler un taxi et réserver un hôtel. Joy se sentait si légère et dépourvue de toute responsabilité qu'elle avait envie de se laisser porter par le moment sans se poser des questions. Pour une fois, Joy avait envie de profiter pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021, 15:26

@Joy Petterson Je ne suis plus le genre de filles qui attend sagement que l’on vienne vers elle. Avant j’étais comme ça. Il m’était quasi impossible de draguer, j’étais affolée rien qu’à l’idée. Et comme à chaque fois en période de stress, je bégaye. Comment aurais-je pu draguer filles ou garçon qui chacun de mes mots se perdaient dans ma tête et sortaient de ma bouche couper par syllabes ? Désormais j’ai pris confiance en moi et ce n’est plus un problème que de m’approcher des autres et de les draguer. C’est même devenu un jeu à vrai dire, comme si j’avais besoin de me prouver que j’en suis capable. Mais draguer quelqu’un ne veut pas dire que j’ai envie d’aller plus loin et de partager mon lit avec cette personne. Ce soir, c’est différent. C’est un jeu de draguer Joy. Elle me plait vraiment et j’avais besoin de savoir si c’était réciproque. Joy semblait jouer elle aussi et c’était vraiment amusant. Sauf que cette fois je n’avais simplement pas envie de prendre ma revanche dans un quelconque plan drague. La jolie brune me plaisait vraiment et je comptais passer un maximum de temps en sa compagnie.

La distance entre Joy et moi n’était quasi plus présente. Je sentais sa respiration comme si c’était la mienne. Inconsciemment je calquai ma respiration sur la sienne. Les températures ne sont pas caniculaires car la nuit se fait présente mais j’ai vraiment très chaud. Sans doute l’effet que la jolie brune a sur moi. C’en est déstabilisant. Depuis bien trop longtemps, aucune personne n’avait réveillé une envie comme celle qui m’envahit ce soir. Et quand nos lèvres se rapprochèrent pour finir par se coller l’une l’autre, j’avais beaucoup de mal à retenir mes envies. J’en oublie même que nous ne sommes pas seules au monde et qu’une fête se tient juste à nos côtés. Et satisfaire mes envies sur la terrasse d’un immeuble avec autant de voyeurs ne semble pas réalisable. Je suis tout de même pudique que pour me dévoiler en public. Même embrasser quelqu’un peut parfois être difficile pour moi si des voyeurs se trouvent dans les parages. « Je te suis ! » Mes yeux s’illuminent et mon sourire grandit. Difficile de voir que je suis heureuse. J’avais eu peur d’avoir été trop direct et qu’elle prenne la fuite devant tant de franchise de ma part. Quand elle me tira à elle pour m’embrasser à nouveau, j’aurais aimé avoir un superpouvoir. Celui de pouvoir me téléporter et que nous puissions déjà être loin d’ici. J’attrape la main de Joy pour quitter la terrasse et traverser la maison pour quitter la fête. Je salue en vitesse nos hôtes et j’emmène Joy avec moi. « Je n’habite pas loin d’ici, on peut aller chez moi. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. « Sauf si je vais trop vite pour toi bien entendu. » Elle avait peut-être juste envie de se distraire sans pour autant passer la nuit en ma compagnie. Mais j’en doutais vraiment et je l’emmenai avec moi jusqu’à mon appartement. En cinq minutes seulement nous serions dans une intimité qui nous permettrait d’être encore plus proche que nous ne l’avons été.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2021, 09:02

let the good times roll-- @Merry Wellington   let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 3258319053  
31 octobre 2020 Joy avait très chaud, horriblement chaud même. Pourtant, Merry avait eu la bonne idée de les amener dehors pour profiter d'un verre, qui serait donc le dernier ici, et poursuivre leur conversation, innocemment. Ou presque. La brune sentit cette alchimie se créer au fur et à mesure de leur conversation, elle regardait tantôt ses lèvres tantôt ses yeux qui scintillaient. Elle avait l'impression que le courant passait entre elle mais elle était un peu rouillée de ce côté là. L'interne n'avait plus l'habitude se flirter, de draguer et de conclure même. Après sa relation de cinq années, et cette amourette de quelques semaines qui avaient suivi, Joy s'était renfermée dans son travail en se disant qu'il valait mieux se concentrer sur sa vie professionnelle étant donné que sa vie privée devenait catastrophique... Pourtant, elle sentit les lèvres de Merry se poser sur les siennes, et Joy avait juste envie de lâcher la lionne en elle. Leur baiser s'intensifia de la sorte que l'interne eut envie d'aller beaucoup plus loin... D'ailleurs, elle ne se fit pas prier et lui disait clairement qu'elle la suivait. Peu importe où, mais il fallait que ça soit maintenant.

« Je n’habite pas loin d’ici, on peut aller chez moi. » Elle hocha la tête. « Sauf si je vais trop vite pour toi bien entendu. » Elle fronçait les sourcils.  « Tu rigoles ou quoi ? Magne ! » s'exclama-t-elle avant de rire, et d'attraper la main de Merry. Les deux jeunes femmes saluèrent brièvement les gens qu'elles croisèrent en récupérant leurs affaires et partir, presque en courant retrouver le logement de la jeune femme. Joy n'avait aucune appréhension comme celle que l'on peut ressentir quand on ose aller chez un inconnu. Merry était une femme sublime, elle paraissait tout à fait réglo et elle ne rêvait que d'une chose, c'était lui retirer ses vêtements. Une fois arrivée devant la porte de la jeune femme, Joy la fixait en train de chercher ses clés pour ouvrir la porte qui les séparait d'un moment torride. « Dépêche-toi, j'ai terriblement envie de toi. » souffla-t-elle alors au creux de son oreille alors qu'elle était passée derrière elle pour coller sa poitrine au dos de la brune. Joy avait excessivement chaud, elle bouillonnait de l'intérieur. Elle avait envie de Merry, d'un moment sensuel avec elle et elle espérait que ce moment arrive très vite. Il n'y avait plus de temps à perdre.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 13:47

@Joy Petterson   « Tu rigoles ou quoi ? Magne ! » Comme il m’est déjà arrivé de mal interprété les signes et que j’avais peur de me prendre un vent de la part de Joy, j’avais préféré être sûre de moi en lui demandant si je n’allais pas un peu trop vite. Personnellement je suis le genre de femme qui répond favorablement à mes envies sans trop me poser de questions. Après tout je n’ai strictement rien à perdre et je peux céder à toutes les tentations quelles qu’elles soient. Ne connaissant rien de la vie de Joy, peut-être pourrait-elle regretter et finir par fuir à un moment où je pourrais très mal le prendre. Mais heureusement pour moi ce n’était pas le cas. Peut-être fuira-t-elle au petit matin comme la majorité des temps. D’ici là j’aurai le temps d’en profiter un maximum et répondre à ses envies qui sont identiques aux miennes.

Rapidement nous nous retrouvons hors de la maison où nous étions les invités. Les rues qui nous séparent de chez moi me semblent extrêmement longues alors que moins de dix minutes plus tard nous sommes devant la porte de mon appartement. Je cherche mes clés au fond du petit sac que j’avais sur moi. Comme par hasard, je mets du temps à les trouver alors que je suis pressée d’entrer.  « Dépêche-toi, j'ai terriblement envie de toi. » Je la sentais derrière moi et avait juste envie de la déshabiller là mais le voyeurisme n’est pas quelque chose qui me plait vraiment. Il m’en faut pas plus pour faire monter le désir. Je me dépêche d’ouvrir la porte la referment juste derrière Joy, je la colle au mur et l’embrasse avec fougue faisant monter le désir déjà bien présent. J’hésite à rester là au milieu du hall d’entrée mais je la tire jusqu’à la chambre sans prendre le temps d’allumer les lampes. Je connais mon appartement comme ma poche et même aveugle je retrouverais mon chemin. Je pousse Joy sur mon lit et me laisser aller à quelques plaisir tout en restant sensuelles. Les ébats bestiaux ne sont pas vraiment ce que je préfère et avec une femme, je préfère le côté romantique dans les actes.

Après un long moment de plaisir réciproque, je me couche sur le dos, reprenant tout doucement ma respiration.  « On peut dire que tu sais y faire avec les femmes. » dis-je en souriant tournant la tête vers Joy. Je me demandais si elle allait partir dès maintenant où attendre que le soleil se lève.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2021, 17:30

31 octobre 2020 Joy avait décidé de ne plus se prendre la tête, elle venait de faire trente ans, elle était une femme libre et ne comptait pas s'apitoyer sur son sort. Elle était célibataire, et ce soir, elle avait croisé le chemin de Merry, une femme qui semblait tout à fait charmante, majeure et vaccinée. Plus rien ne les retenait, elles n'avaient de compte à rendre à personne, d'ailleurs les brunes partirent de la fête en coup de vent, ne prenant même pas le temps d'expliquer quoique ce soit. Elles étaient assez grandes pour faire ce qu'elles voulaient, et puis elles avaient passé la première partie de la soirée à tenter de se mêler à la population, on ne pouvait pas dire qu'elles n'avaient pas fait d'efforts...

Dans un dernier élan, Joy encourageait la jolie brune à poursuivre son chemin. Si Merry avait besoin d'être rassurée sur les intentions de la brune, Joy le faisait avec plaisir. Elle ne se forçait pas du tout, loin de là. Sa main dans celle de Merry, la brune la guidait jusqu'à chez elles alors qu'elles gloussaient comme des adolescentes qui vivaient leurs premières aventures. Joy finit par encourager Merry à se dépêcher, elles étaient devant leur pote et Joy ressentait le désir ardent de l'embrasser, et même beaucoup plus que ça. Cette invitation eut l'air de faire l'effet escompté puisque Merry ouvra la porte pour la refermer derrière Joy et dans le même élan, elle vint la plaquer contre le mur pour l'embrasser. Une joie pour Joy qui attrapa le visage de la brune pour l'embrasser avec passion en retour... L'interne se laissa guider par la jeune femme, dans le noir, Joy n'avait aucun pouvoir. Elle se laissa tomber sur le lit où Merry entreprit les premiers échanges sexuels. Elle se mordit la lèvre en sentant les caresses de la jeune femme et ne regrettait pas d'avoir décidé de la suivre. Le plaisir charnel fut partagé un long moment dans des échanges sensuels, doux sans pour autant être dénué de passion...

Arrivées toutes deux au paroxysme de leur plaisir, elles se laissèrent tomber l'une à côté de l'autre pour reprendre leur souffle. « On peut dire que tu sais y faire avec les femmes. » Joy croisa le regard de Merry, et un rire s'échappa de sa bouche.  « Le plaisir était partagé, je t'assure. » rétorqua-t-elle en fixant les billes noisettes de la brune. « Tu préfères que je rentre chez moi ? » finit-elle par demander, toujours en la regardant. Il n'y avait aucune gêne entre les deux trentenaires, mais Joy ne voulait pas rester dormir si Merry désirait finir la nuit seule chez elle. Joy serait tout à fait en capacité de commander un taxi et de rentrer chez elle, elle ne voulait pas s'imposer.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2021, 16:30

@Joy Petterson  Ca faisait déjà longtemps que je n’avais plus ramener de conquêtes à la maison. Je ne suis pas le genre de filles qui passent ses soirées dehors et ramènent quelqu’un pour éviter de passer mes nuits seules. Je ne me rends d’ailleurs jamais chez quiconque non plus. Par conséquent dès que ma porte s’ouvre pour une aventure c’est que l’envie est vraiment là. Et si tu vivais dans ma tête, tu saurais que je suis débordante d’envie envers Joy. Il est rare qu’une personne me fasse cet effet et encore moins une fille. Mon attirance envers la gente féminine est plus prédominante que celle envers les garçons. Pour cette raison je me montre souvent plus difficile comme si je voulais trouver à chaque la perfection. Pourtant je ne cherche pas à tout prix le grand amour. Mais j’ai simplement envie que chaque moment passé avec une femme soit mémorable. Je ne supporterais pas d’être la fille que l’on oublie dés qu’on s’en va le lendemain matin sans même laisser un mot ou faire un bruit.

S’il n’y avait que moi, j’aurais couru pour arriver jusqu’à mon domicile. La distance qui nous en séparait me semblait vraiment longue mais impossible de succomber à ces envies en plein milieu de la rue. Certes les lieux publics sont souvent signes de fantasme, pour moi aussi mais je ne voudrais pas que l’on ait des problèmes à juste vouloir s’envoyer en l’air sans faire attention aux conséquences. J’ouvre la porte et je me dépêche de faire entrer Joy à ma suite. En quelques minutes je l’ai amené dans ma chambre, lieu idéal pour succomber à nos envies. Le désir charnel qui nous unit pendant de longues minutes et vraiment agréable à vivre. Je n’avais plus ressenti de telles émotions depuis bien longtemps. Comme quoi elle savait s’y prendre avec les femmes. Ma respiration se voulait rapide après d’intenses moments aussi physiques qu’une course à pied. Comme quoi les femmes savent s’y prendre autant que les hommes, surtout à mes yeux.  « Le plaisir était partagé, je t'assure. » Un sourire illumina mon visage. Je me tourne vers la jolie brune pour l’admirer encore un peu. Peut-être que dès que j’ouvrirai les yeux, elle aura fui pour m’éviter.  « Tu préfères que je rentre chez moi ? » Je ne mis pas longtemps avant de répondre. « Reste ! » je dépose un rapide baiser sur les lèvres de la belle brune. « Je ne serais pas contre de remettre ça une dernière fois dès le réveil ! » Ajoutais-je accompagné d’un clin d’œil. Je préférais profiter de sa présence dans mon lit encore un peu. « Sauf si tu préfères en rester là. »  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021, 13:49

31 octobre 2020 Le fait de suivre une femme plutôt qu'un mec retirait toutes ses inquiétudes sur la suite des événements. L'interne avait accordé une confiance, sans même se poser de questions, à la jeune Merry. La suivre jusqu'à chez elle la rassurait même, car elle n'avait pas envie de partager un moment intime dans cette maison remplie d'inconnus par exemple. En allant chez la jeune inconnue, les deux jeunes femmes pourraient totalement profiter de ce moment d'intimité dont Joy rêvait déjà depuis quelques minutes surtout après avoir échangé ce baiser plutôt chaud et sensuel...

Sans attendre, l'interne fit comprendre à Merry qu'elle mourrait envie d'elle. Il n'y avait pas à réfléchir, elles devaient se retrouver seules, et vite... La brune n'avait pas beaucoup de conquêtes féminines, mais lorsqu'elle partageait un moment intime avec une femme, elle retrouvait toujours ce plaisir qu'elle n'avait pas avec un homme... Et cela se confirma après avoir profité des caresses et baisers de la brune, l'interne était complètement toute chamboulée... Tellement que Joy ne savait même plus comment agir face à Merry, qui se montrait pourtant très bienveillante envers elle. Toutefois, la brune ne put s'empêcher de demander clairement ce qu'elle souhaitait faire, Joy ne voulait pas abuser de sa gentillesse. « Reste ! » L'interne eut un petit sourire sur le visage alors qu'elles échangèrent un baiser, la brune était soulagée de pouvoir rester dans ce lit auprès de la jeune femme.  « Je ne serais pas contre de remettre ça une dernière fois dès le réveil ! » Les deux brunettes semblaient s'être bien trouvées... Joy était si contente de pouvoir partagé un moment de la sorte avec une femme très intéressante, et tout à fait charmante... Son regard parcourut d'ailleurs le corps nu de Merry, et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre... « J'ai hâte... » souffla-t-elle en venant se mettre sur le côté, elle appuya sa tête contre sa main et vint caresser du bout des doigts le corps de porcelaine de l'australienne face à elle. « Sauf si tu préfères en rester là. » Joy fronçait des sourcils en faisant un léger "non" de la tête. « Je serai ravie de prolonger ce moment avec toi. » conclut-elle avant de se pencher pour venir l'embrasser, elle se recula pour arranger les cheveux de Merry, et se coucha à nouveau à ses côtés.

Les deux jeunes femmes s'endormirent assez vite avant de se réveiller au petit matin... Et comme prévu, sans surprise, les deux brunettes partagèrent un nouveau moment de sensualité, rempli de désir partagé. Elles prirent une douche toute aussi chaude qu'elles, avant de se séparer. Joy laissa son numéro de téléphone à Merry, et elles se promirent de se revoir bientôt. Le temps allait passer à toute vitesse mais Joy n'oublierait jamais cette parenthèse idyllique qu'elle venait de partager avec Merry...

Contenu sponsorisé

Message(#)let the good times roll (ft. merry)  - Page 2 Empty

let the good times roll (ft. merry)

Aller à la page : Précédent  1, 2