ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
❝ the world's so small ❞ Dani & Channing Le soleil était déjà haut dans le ciel australien lorsque Channing quitta son appartement de Spring Hill pour gagner le quartier sud de la ville. Les avantages d'être son propre patron, me direz vous. Il avait le luxe de pouvoir s'octroyer des pauses quand il le souhaitait, sa paperasse n'irait nul part et personne ne viendrait lui reprocher de ne pas tenir x ou y délai. Les délais, il les connaissait et lorsqu'il n'en avait pas précisément il était assez grand pour se les fixer lui-même et les respecter. Ainsi, il avait planifié cet après-midi un café avec Dani, la demoiselle dont le chemin avait à quelques reprises croisé le sien. Chan a vu son visage pour la première fois à Paris, lors d'un gala. Il était dans la ville de l'amour pour le travail, afin de signer un contrat, et il avait profité de l'occasion pour faire une note mentale de certains noms. Ceux qu'il ne connaissait pas déjà, et qui l'intéressaient, dont celui de l'œnologue. Channing aime terriblement le bon vin. Cela n'a rien de professionnel toutefois, quoique.
Quelques semaines plus tard, avant de rentrer à Brisbane, le brun a fait un détour par l'Italie afin de ne pas revenir les mains vides en Australie alors que les meilleurs vins mondiaux se disputent la vedette dans ces terres européennes. Surprise, lorsque parmi tous les vignobles il choisit sans le savoir celui où travaille la jeune coréenne. Elle est celle qui va s'occuper de lui faire visiter les lieux, et Channing en profitera pour poser un bon nombre de questions et flirter avec la concernée. Un petit jeu de séduction va s'installer, la demoiselle passionnée par ce qu'elle fait. Chan ne repartira pas sans emmener avec lui quelques cartons de jolies bouteilles, et c'est comme ça qu'ils se quittent sans n'avoir rien partagé de plus qu'un flirt sous le beau soleil de Sicile.
Le temps passe, et ce n'est pas plus tard que la semaine dernière qu'à nouveau les traits asiatiques de Dani croisent sa route. Effectivement, le brun entreprend d'apprendre une nouvelle langue ; le russe. et pour se faire, il a décidé de prendre des cours collectifs en ville. C'était sans compter qu'il allait tomber nez à nez avec la coréenne dès le premier cour. Comment le monde peut-il être aussi petit ? Les deux ont alors sympathisé un peu davantage, et les voilà aujourd'hui en toute bonne et due forme à prendre un café. C'est ce que les gens normaux font pour apprendre à se connaître, plutôt que de se croiser hasardeusement dans un pays puis l'autre, jusqu'à changer de continent. Channing arrive au lieu du rendez-vous avec un peu d'avance, et il s'installe en terasse juste avant de voir arriver la demoiselle sans avoir besoin de commander quoique ce soit pour patienter. Un timing presque parfait. Il lui fait un léger signe de main pour la saluer et l'aider à le repérer, souriant doucement. « Dani, bonjour. » il relève ses lunettes de soleil dans ses cheveux, juste avant de les poser sur la table. « Tu vas bien ? » demanda t'il en la regardant, assez curieux en toute honnêteté, impatient d'en savoir un peu plus sur la brunette. Après tout, ils n'en savaient pas beaucoup l'un sur l'autre. Si ce n'est ce qu'ils faisaient de leur vie dans les grandes lignes, mais jusqu'au cours de langues de l'autre jour ils ignoraient même qu'ils habitaient respectivement Brisbane. « Qu'est-ce que tu veux boire ? »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Dernière édition par Channing Walker le Dim 18 Avr 2021 - 18:41, édité 2 fois
Le destin ou le hasard ? Dani s’était toujours posée la question concernant sa rencontre avec Channing. Vous savez ce genre de rencontre qui marque votre esprit et reste dans un coin de votre tête. Le jeune homme en faisait partie. La première fois que vos chemins s’étaient croisés remonte à l’époque où la jeune coréenne habitait à Paris. Elle se souvient parfaitement de ce bal et du jeune homme vêtu d’un costume. Il n’était pas passé inaperçu à ses yeux. Mais ça, Dani avait pris le soin de le garder pour elle. Le temps avait filé et leurs chemins s’étaient croisés à nouveau. Au revoir la capitale française, bonjour les vignobles italiens. Dani avait eu de mal à cacher sa surprise et surtout le plaisir de retomber sur le Walker une nouvelle fois. Ils avaient passé un agréable moment ensemble. L’œnologue avait été ravie de faire découvrir les vins siciliens à l’homme d’affaires. Si cela n’avait pas été dans le cadre du travail, Dani lui aurait bien proposé de continuer à boire des verres ensemble… ce doux souvenir était toujours resté dans un coin de son esprit.
A présent, Dani avait déposé ses valises en Australie, plus précisément à Brisbane. Depuis septembre, elle était aux commandes d’un vignoble australien. Elle n’était plus la simple œnologue planquée dans son chai ou bien perdue dans ses vignes. Elle était la gérante de son propre domaine viticole. Cette nouvelle expérience était tout nouveau pour elle, c’était la première fois qu’elle était son propre patron et qu’elle manageait une équipe. D’ailleurs pour compléter ces compétences et surtout acquérir des nouvelles parts de marché dans l’exportation de ses vins, Dani s’était lancée dans l’apprentissage d’une nouvelle langue : le russe. Les russes étaient réputés pour être des grands consommateurs d’alcools forts, mais le vin commençait doucement mais surement à se faire une place sur leur table. C’est en s’inscrivant à un cours collectif, que le destin frappa une nouvelle fois. Channing et Dani dans le même cours. Pendant un instant, la jeune coréenne avait cru rêver et croiser son sosie. Mais non. Il s’agissait bel et bien de Channing Walker.
Ils s’étaient donnés rendez-vous dans un café de la ville. Dani était un poil nerveuse. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme était incapable de se souvenir depuis quand datait son dernier rendez-vous avec un homme, si on excluait les rendez-vous professionnels. Voilà ce qui arrivait lorsqu’on passsait trop de temps au travail. Pas que Dani ne savait pas s’amuser. Elle savait qu’elle plaisait à la gente masculine… ça elle était capable de vous donner le nombre de fois où elle se faisait aborder en soirée. Mais par contre, un vrai rendez-vous, un homme et une femme assis au même endroit à essayer d’en apprendre plus sur l’autre, elle n’avait aucun souvenir. Même son imbécile d’ex français n’avait pas eu le romantisme de la courtiser au travers de rendez-vous.
Le soleil était radieux dehors, les beaux jours d’été commençaient à pointer le bout de leur nez. Dani était exceptionnelle sortie plus tôt du travail. Elle avait pu se le permettre comme c’était la fin de la semaine. Elle était passée rapidement chez elle pour troquer sa tenue de travail avec une tenue plus décontractée. La brune avait opté pour une robe fluide aux couleurs bleu pastel. Elle aimait bien l’arrivée de l’été car c’était à cette période de l’année où elle pouvait mettre ses habits préférés. Dani était ensuite remontée dans sa voiture, lunette de soleil sur le nez, direction le sud de la ville. Arrivée au lieu de rendez-vous, elle se gare sans trop de mal à sortir à côté du fameux café. Sans trop de difficulté, elle repère le beau brun qui l’attendait à une table. « Dani, bonjour. » Elle s’assoit en face de lui souriante. Déposant ses lunettes de soleil sur la table, elle lui répond « Bonjour Channing. » Si Dani avait été de nature plus tactile, elle aurait osé lui faire la bise, mais étrangement un brin de timidité s’était emparé d’elle. En France, elle n’avait jamais compris cette obsession chez les français d’embrasser n’importe qui et pour n’importe quelle occasion. Ce n’était tellement pas ancré dans ses mœurs coréennes. Chez elle, il y avait toujours eu un grand respect entre les gens et surtout leurs différences d’âge. Donc on va dire que c’est son éducation et non sa soudaine timidité qui l’en avait dissuadé. Cela arrangé très bien la jeune femme. « Tu vas bien ? » « A merveille et toi ? » forcément, elle était en bonne compagnie, elle ne pouvait qu’aller bien ! « Qu'est-ce que tu veux boire ? » la brune jette un coup d’œil à la carte des boissons. Par automatisme, ses yeux se rivent sur les boissons alcoolisées. Vilain défaut professionnel. « Je vais prendre un thé glacé. Je pense qu’il est un peu trop tôt pour commander un verre de vin. » lance-t-elle en rigolant. Elle en aurait été capable, elle qui pouvait faire des dégustations dès le matin. Un serveur vient prendre leur commande. Une fois qu’il fut assez éloigné, la jeune femme finit par dire avec un sourire « Je vais finir par croire que tu me suis depuis tout ce temps ! »
Dernière édition par Dani Hwang le Ven 11 Déc 2020 - 13:35, édité 1 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Si on lui avait dit lorsqu'il a commencé les cours de russe que ces derniers lui permettraient de recroiser le chemin de la coréenne, il n'y aurait sûrement pas cru. Le monde est vaste, Brisbane l'est également. Mais visiblement, le destin s'est mêlé au jeu et a destiné les deux individus à se revoir. Est-ce que Channing croit au destin ? Non, mais il croyait bel et bien au fait que les choses ne se produisent pas sans raison. Quelque qu'elles soient. Il avait eu l'initiative de ce rendez-vous pour creuser la personnalité de la brunette, et avait été agréablement surpris qu'elle accepte si vite. Après tout, rien ne l'y obligeait. Il était un homme d'affaires parmi tant d'autres, et elle devait avoir un emploi du temps bien assez chargé pour s'épargner des rendez-vous de courtoisie. sauf si l'envie venait à s'en mêler à son tour. Son regard se posa sur la demoiselle dont il suivit l'arrivée des yeux avec un léger sourire. Elle lui avait fait bonne impression lors de leurs premières rencontres et ce dans différents contextes, alors il était plutôt serein sur le fait qu'ils allaient passer un bon moment et pouvoir en apprendre davantage l'un sur l'autre. Ce rendez-vous ne pouvait que prendre une bonne tournure. « A merveille et toi ? » ses lèvres s'étirèrent et il hocha la tête pour accompagner les paroles qui suivirent. « Très bien aussi, merci. Avec un soleil pareil, je n'ai pas hésité à prendre une table en terasse, j'espère que ça te va ? On peut toujours aller à l'intérieur si tu préfères. » après tout, ce n'est pas au goût de tout le monde de profiter du soleil, même si Chan adore particulièrement ça. Les rayons qui réchauffent sa peau et les belles couleurs estivales dans les rues ont le don de le faire sourire bêtement. Un peu comme la neige ou la pluie y parviennent à leur manière, il n'est pas bien difficile à satisfaire vous me direz. « Je vais prendre un thé glacé. Je pense qu’il est un peu trop tôt pour commander un verre de vin. » De son côté, il avait déjà repéré un cocktail, sans alcool car il est encore un peu trop tôt pour ça à son goût, de fruits exotiques qui lui plaisait bien. « Je ne porterais pas de jugement, après tout pour une œnologue je suppose qu'il n'y a pas d'heure pour un verre de vin ? » répondit-il avec un amusement visible, et il passa commande auprès du serveur qui s'approcha de leur table avant de s'en éloigner dans la foulée une fois les notes prises. Son attention se reporta sur la coréenne, et il reprit son léger sourire omniprésent sur ses traits. Chan est toujours souriant, ça rend tout son visage bien plus chaleureux. « Je vais finir par croire que tu me suis depuis tout ce temps ! » Il haussa les sourcils dans un air faussement surpris, avant de rire un peu. « Mh, c'est vrai. Comment est-ce que je peux me justifier ? Dis comme ça, on croirait presque que je suis un agent secret. » ses mains se glissèrent dans ses cheveux charbonneux et il s'étira une seconde avant de reprendre, faisant une petite moue. « J'aurais peut-être eu du potentiel tu me diras, mais non. Je bosse dans l'immobilier, pas pour les renseignements. Alors même si c'est difficile à croire, je t'assure que je ne t'ai pas pistée. » il reposa à nouveau son sourire amusé sur elle. « En revanche, le vin est la couverture parfaite. Est-ce que vous me suivez, mademoiselle Hwang ? » il avait prit un air plus formel pour accentuer sa question, afin d'essayer de dissiper une quelconque timidité qui pourrait s'installer entre eux. Channing ne voulait pas se prendre la tête et passer un bon moment, et en tâchant de mettre Dani à l'aise il voulait qu'elle puisse y prendre de la même façon que lui. Bientôt, le serveur revint vers eux avec leurs deux boissons et déposa le thé glacé devant la brune, puis un joli cocktail aux tons chauds devant Chan. Il remercia l'homme d'un sourire, et ce dernier ne s'attarda pas auprès d'eux. Le brun saisissa délicatement son verre, le portant légèrement vers le centre de la table. « Au bal à la française, aux délicieux vins de Sicile et aux cours de langue ? »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Les rayons de soleil caressent la peau de la coréenne. Cela ne faisait pas de mal à son teint qui était d’un naturel si blanc. Assise à cette table face à Channing avait le don de faire sourire la jeune femme. Revoir des visages familiers lui faisait du bien. Arrivée dans cette grande et nouvelle ville, Dani ne connaissait pas grand-monde, hormis Marius et Adriel, des amis qu’elle avait connu lors de ses voyages européens. Ses cours de russe lui permettaient d’apprendre une nouvelle langue mais aussi de faire des nouvelles connaissances. Dani n’avait jamais été une grande timide. Elle a toujours été d’un tempérament dynamique et souriante, à moins que vous ayez le malheur de froisser la coréenne. Sa douce surprise avait été de recroiser Channing qui n’avait pas tardé de lui proposer un rendez-vous. Malgré le temps qui avait filé entre eux, elle ne l’avait pas oublié. Rares étaient les hommes qui avaient le don d’intriguer la jeune femme plus qu’une bouteille de vin. « Très bien aussi, merci. Avec un soleil pareil, je n'ai pas hésité à prendre une table en terrasse, j'espère que ça te va ? On peut toujours aller à l'intérieur si tu préfères. » « Ne t’inquiète pas, ça me convient parfaitement, cela me permet de voir un peu le soleil » dit-elle un petit sourire en agitant les poignets. Le contraste était flagrant entre ses ongles vernis de rouge bordeaux et ses mains blanches comme la neige. Dani avait beau prendre le soleil dans les vignes, elle restait souvent enfermée dans le chai ou la cave à vin. Hormis attraper des coups de soleil, elle faisait partie des personnes qui bronzaient très doucement. Après avoir consulter la carte des boissons et avoir fait son choix, Dani fait remarquer à Channing qu’ils se croisaient beaucoup ces derniers temps. Dani était toujours en pleine réflexion entre hasard ou destinée. Comment le chemin de deux personnes pouvaient-ils se croiser autant de fois à des endroits complètement différents ? Ce n’est pas comme si l’Europe et l’Australie étaient la porte à côté. Dani comptait bien percer ce mystère. « Mh, c'est vrai. Comment est-ce que je peux me justifier ? Dis comme ça, on croirait presque que je suis un agent secret. » Elle approuve d’un mouvement de tête attendant une explication du jeune homme. Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il fait une allusion à James Bond. Le fameux agent secret anglais qui faisait craquer toutes ces dames… les visiteurs anglais avaient toujours été les préférés de Dani. Il faut croire que leur accent faisait vibrer la corde sensible de la coréenne. « J'aurais peut-être eu du potentiel tu me diras, mais non. Je bosse dans l'immobilier, pas pour les renseignements. Alors même si c'est difficile à croire, je t'assure que je ne t'ai pas pistée. » Elle croise les doigts de ses mains, regardant dans les yeux le jeune homme « Tu serais presque convaincant. » taquine-t-elle. C’est vrai que physiquement, Channing pouvait avoir le profil type d’un James Bond. Il portait bien le costard, Dani n’allait pas le nier. « En revanche, le vin est la couverture parfaite. Est-ce que vous me suivez, mademoiselle Hwang ? » La brunette décide de se prendre au jeu et lance d’un air très sérieux. A voir si elle allait être crédible aux yeux de l’australien « C’est vrai je te l’accorde. Cela pourrait être l’explication cachée de tous mes déplacements. » elle marque une pause avant d’ajouter « Mais la question est plutôt la suivante : la James Bond girl est-elle du côté des méchants ou des gentils cette fois-ci, monsieur Walker ? » lance-t-elle comme un défi laissant planer le mystère sur sa réelle identité. C’était toujours la grande question du James qui tombait amoureux de ces belles créatures. Allaient-elles le trahir ou l’aimer en retour ? Dani est sortie de ses pensées lorsque le serveur vient prendre les commandes. Quelques minutes plus tard, les boissons sont la table et Channing décide de trinquer. « Au bal à la française, aux délicieux vins de Sicile et aux cours de langue ? » Elle approche son verre du vin et trinquer avant lui à vos retrouvailles « Et au mystère de nos chemins qui se croisent à nouveau. » Dani boit une gorgée de son thé glacé avant d’ajouter. « Si tu me garanties que tu n’es pas suivi par un terrible méchant qui va me kidnapper… » quoique cela ne dérangeait pas la coréenne, James Bond va toujours sauver les demoiselles en détresse. « Peut-être que je te ferai visiter mon nouveau domaine viticole. Dans mes souvenirs, tu apprécies plutôt le vin. » propose-t-elle avec un sourire aux lèvres.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
La coréenne avait une gestuelle fine et délicate, sa peau de porcelaine ne faisant qu'accentuer ses mouvements légers sous le soleil australien. Tant mieux si elle appréciait de profiter d'un peu de chaleur en terasse, il aurait été dommage d'aller s'enfermer à l'intérieur. C'est tellement plus agréable d'être à l'air libre, et cela donne surtout un air moins formel aux rendez-vous à ses yeux. Pas que les murs l'oppressent d'ordinaire, mais avec un si beau temps à l'extérieur cela pouvait presque devenir le cas. Chan se mit à sourire un peu en comprenant que la demoiselle se prenait sensiblement au jeu. Tant mieux, il n'en attendait pas moins venant d'elle et ce serait bien plus amusant de la sorte. Lorsque les prunelles foncées de la brunette se plongèrent dans les siennes, le futur ceo se contenta de soutenir ce regard avec douceur, sans se défaire de son sourire. « Tu serais presque convaincant. » presque ? c'est mal le connaître de vouloir faire les choses à moitié. « J'ai James Bond dans la peau, au sens propre du terme. Mais je ne suis pas lui. » Avec cette anecdote tout sauf professionnelle, il faisait allusion à son tatouage dans le bas du dos. Réalisé en soirée sur un coup de tête avec sa bande de potes, il avait un « 007 » gravé à l'encre noire dans sa peau. Cette parenthèse faisait s'ouvrir un peu plus le brun sur qui il était réellement, autre que la version de lui qui prendrait prochainement la tête du Walker Group. Car une chose était certaine, il n'était pas uniquement l'homme formel et sérieux cintré dans un costume sur-mesure pendant des galas, mais bel et bien quelqu'un de vrai derrière cette façade. Un homme qui aime profiter de la vie et de ce qu'elle a à offrir, qui a fait des bêtises et en fera sûrement encore, mais surtout qui aime faire sourire ceux qu'il côtoie. Il est de ceux qui aiment rendre les moments plus beaux. « C’est vrai je te l’accorde. Cela pourrait être l’explication cachée de tous mes déplacements. » Être agent secret pouvait réellement justifier toute sorte de choses dans des métiers comme les leurs, dont des déplacements irréguliers aux quatre coins du globe. « Mais la question est plutôt la suivante : la James Bond girl est-elle du côté des méchants ou des gentils cette fois-ci, monsieur Walker ? » Il se surprenait à sourire lentement sous ses mots, amusé et agréablement surpris qu'elle se prenne si bien au jeu. Il garda ce même air sérieux en soutenant le regard de la demoiselle. « Je serais curieux de lui poser directement la question. » Il laissa sa phrase en suspens, étant interrompu par le serveur qui leur amena leurs boissons. Levant son verre, ils trinquèrent. « Et au mystère de nos chemins qui se croisent à nouveau. » et quel mystère ils avaient là. Ils s'étaient croisés plusieurs fois, changeant de pays entre temps, pour à nouveau se retrouver sur un autre continent. Comme si le monde était minuscule, et qu'ils n'étaient pas des milliards à le peupler. Il avait fallu que leurs deux âmes se croisent encore et encore. « Si tu me garanties que tu n’es pas suivi par un terrible méchant qui va me kidnapper… » Le brun laissa échapper un rire doux et léger, reposant son cocktail après en avoir pris une gorgée. Ce dernier était d'ailleurs un délicieux mélange. Channing s'hydrata les lèvres avant de reprendre. « et même si cela venait à être le cas, je vous protégerais madame. » il avait pris un ton faussement officiel, un peu plus grave, mais pour autant contrasté par son éternel sourire sur ses lèvres et la façon dont il avait de dire le tout. Le célèbre Bond, dont la réputation n'était plus à refaire, n'était pas connu pour être de mauvaise compagnie avec ces dames. Sauf si elles voulaient le tuer, bien entendu. « Peut-être que je te ferai visiter mon nouveau domaine viticole. Dans mes souvenirs, tu apprécies plutôt le vin. » Il la regarda avec un sourire, se souvenant encore nettement de leur échange en Italie. Le brun avait passé beaucoup de temps avec la jeune femme cet après-midi là, les deux ayant beaucoup parlé et ce avec assez de passion pour les captiver des heures durant. Chan aimait les gens passionnés, cela se ressentait lors des échanges et rendait à coup sûr ces derniers bien plus intéressants. « J'ai le goût des bonnes et belles choses, c'est vrai. Le vin en fait parti, entre autres. » il fit une petite pause. « Tu as ton propre domaine viticole, ici, en Australie ? Je suppose que des félicitations sont de rigueur. » Il pensait sincèrement ses mots. Ce n'était pas un investissement anodin, ni une petite aventure dans laquelle se lancer. « J'aimerais beaucoup le visiter si j'y suis invité. » répondit-il avec un sourire. Il serait très tenté de visiter les lieux dans lesquels Dani avait investi pour s'y établir, et il n'avait pas été déçu par les cartons de vins siciliens. Il ne doutait pas une seule seconde qu'il regretterait de ramener chez lui de nouvelles bouteilles sous les conseils de la talentueuse œnologue.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Dani s’était immédiatement prise au jeu prenant l’attitude d’une mystérieuse James Bond girl. Elle laissait planer le doute sur ses véritables attentions. Ses échanges avec Channing avaient toujours été d’une facilité incroyable. La coréenne adorait discuter avec l’australien. Il y avait cette fluidité entre leurs mots. Sans doute parce qu’ils étaient des personnes toutes les deux ambitieuse et passionnées par leurs travails respectifs savant utiliser leurs charmes à bon escient. Car oui, cela serait nier le fait qu’il y avait une attraction entre eux. « Je serais curieux de lui poser directement la question. » Un sourire se dessina discrètement sur les lèvres féminines. Elle sentait bientôt que le rouge allait venir envahir ses joues, qu’elle fut sauvée par l’arrivée du serveur qui s’interposa entre eux déposant les boissons sur la table. Sauvée, cette fois-ci Dani ne pouvait compter sur la pénombre du chai ou d’une cave à vins pour camoufler ses rougeurs naissantes. Ils trinquèrent à leurs retrouvailles se remémorer leurs doux souvenirs partagés ensemble. Si Dani avait la faculté de voir dans le futur, elle aurait été curieuse de savoir ce qu’il lui réservait. N’ayant cette capacité, Dani décida de se concentrer sur le présent, son regard perdu sur le visage de Channing. La brunette décida de continuer leur conversation, elle était lancée sur ses allusions du célèbre agent secret britannique. Elle rêvait déjà de courses poursuite, de son en parachute, des duels sous haute tensions qui pouvaient vous couper le souffle. « et même si cela venait à être le cas, je vous protégerais madame. » C’était une proposition intéressante. La brunette n’était pas contre cette idée. D’autant plus que la dernière fois qu’elle avait décidé de faire un footing dans son quartier, elle avait eu le malheur d’être suivie d’un peu trop près par une voiture. Elle avait fini en catastrophe dans le jardin de l’un de ses jardins. Depuis qu’elle avait déposé un pied sur le sol australien, il lui arrivait fréquemment des drôles d’histoires. Dani avait toujours des anecdotes à raconter sur sa vie, elle ne manquait pas de ressources. Lorsque cela n’était pas des anecdotes personnelles, elle avait toujours une histoire de clients assez chiants à raconter. Mais à cet instant présent, Dani était long de faire face à quelqu’un de désagréable. Dani regrettait presque d’avoir son nez trop souvent fourré dans le travail. « Deviendras-tu mon garde du corps personnel ? Tu viendras me chercher avec ta superbe voiture ? » Les voitures que l’on pouvait voir dans les films de James Bond étaient impressionnantes, de quoi faire rêver la coréenne. A son tour, elle proposa une contrepartie à Channing : une visite dans son nouveau vignoble. Dani connaissait l’une des cordes sensible du Walker. « J'ai le goût des bonnes et belles choses, c'est vrai. Le vin en fait parti, entre autres. » Elle approuva d’un sourire, la jeune femme était heureuse de partager son point commun avec lui. « Tu as ton propre domaine viticole, ici, en Australie ? Je suppose que des félicitations sont de rigueur. » L’œnologue était fière du parcours qu’elle avait parcouru depuis une dizaine d’année. Au début, cela n’avait pas été forcément facile. L’œnologie était un secteur qui restait encore très old school et surtout un monde d’hommes. Mais la demoiselle avait réussi à se faire une place dans ce monde masculin. La jeune femme était devenue une œnologue réputée et reconnue au fur et à mesure du temps. « C’est vrai, je suis devenue la propriétaire d’un vignoble australien depuis septembre dernier. Je te remercie. » Dani a une pointe de fierté mais aussi de nostalgie à ses paroles. Inévitablement, elle pense à son grand-père qui lui avait transmis cette passion. Elle aurait tellement aimé qu’il soit présent afin de votre son accomplissement. « J'aimerais beaucoup le visiter si j'y suis invité. » Bien évidement qu’elle lui fera visiter les lieux. « La patronne te fera visiter les lieux. » réplique-t-elle d’un air faussement sérieux. « Cela me fait presque étrange d’être ma propre patronne ! » ajoute-t-elle avec un petit rire. Elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais Dani était une bosseuse, elle savait qu’elle réussirait. « D’ailleurs.. si je me trompe pas, toi aussi tu vas devenir le grand patron du Walker Group ? » elle boit une gorgée se remémorant ce qu'elle avait lu dans la presse « Je dois dire que je suis flattée que vous m’accordez de votre temps Monsieur Walker, entre les réunions et vos missions secrètes, comment vous faites ? » taquine-t-elle, impatiente de savoir la réponse du futur dirigeant du Walker Group.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Est-ce qu'il s'agissait d'une jolie couleur rosée sur les joues de la coréenne ? La simple pensée de la faire rougir, ne serait-ce légèrement, à l'aide de ses paroles le fit sourire davantage. Leurs échanges étaient toujours fluides et légers, les deux individus rebondissant toujours sur un petit quelque chose pour garder une petite étincelle d'entrain dans leurs conversations. C'était plaisant. « Deviendras-tu mon garde du corps personnel ? Tu viendras me chercher avec ta superbe voiture ? » Channing ne put s'empêcher de rire un peu. Toutefois, le connaissant, il jouerait le jeu avec plaisir si elle venait à le taquiner encore un peu sur le sujet. Le brun portait bien le costume, et il avait un panel de choix dans son dressing. Différents tons et styles pour des occasions en tout genre, pour toutes ses envies. Il trouverait sans grand mal un tuxedo classique noir et blanc, avec un noeud papillon, pour se la jouer 007. « Je peux me la jouer garde du corps pour une demoiselle en détresse, et j'ai bien une voiture qui devrait faire l'affaire. » Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil amusé, portant son verre à ses lèvres. Après tout, du haut de son mètre quatre vingt dix et avec un corps comme le sien, il avait la carrure pour s'improviser armoire à glace. « C’est vrai, je suis devenue la propriétaire d’un vignoble australien depuis septembre dernier. Je te remercie. » Channing souria doucement sous la note de fierté dans la voix de la jeune femme. Elle avait de quoi être fière, après tout. Il n'est pas aisé de se faire une place dans un milieu assez clos, quelque qu'il soit. C'est un accomplissement notable dans une vie. Le brun avait la chance d'être né au beau milieu de ce dernier, il n'avait donc pas de gloire à obtenir d'être le futur dirigeant d'une entreprise de renom. Pas à ses yeux du moins, car il ne faisait que reprendre le flambeau et le Walker ne considérait pas ça comme si remarquable. Même si dans la logique des choses, il n'y était pas destiné. Cela aurait dû être le rôle de David, son frère aîné, mais ce dernier était parti flâner aux quatre coins du monde en abandonnant ses responsabilités. En les abandonnant sa soeur, sa mère, l'entreprise et lui. Rien que ça. « La patronne te fera visiter les lieux. Cela me fait presque étrange d’être ma propre patronne ! » À nouveau, sa remarque le fit sourire. « Quel honneur, mademoiselle Hwang. Je vous remercie. » Après l'avoir revue dans un autre vignoble où elle travaillait simplement, bien sûr qu'il allait être honoré de la suivre pour une nouvelle visite cette fois-ci de sa propre entreprise. Pas d'une où elle occupe seulement une place secondaire. « D’ailleurs.. si je me trompe pas, toi aussi tu vas devenir le grand patron du Walker Group ? » Elle attira à nouveau son attention. Alors elle s'était un peu renseignée.. ou était tombée par hasard sur un article. Le hasard semble particulièrement pointilleux en ce qui concerne les deux australiens. Il hocha la tête. « Tu es bien renseignée. Je prends la relève dans très peu de temps, ce n'est plus qu'un question administrative dorénavant. » à son tour, un peu de fierté gonfla son coeur. Channing avait de la chance, il aimait ce qu'il faisait. « Je dois dire que je suis flattée que vous m’accordez de votre temps Monsieur Walker, entre les réunions et vos missions secrètes, comment vous faites ? » Un sourire amusé, empreint de malice, prit place sur ses traits. Il se mit à parcourir les yeux de l'œnologue. Au fil du temps durant leur conversation, il se surprenait à aimer un peu plus leurs taquineries mutuelles sur un sujet puis l'autre. Ils étaient tout deux ambitieux, passionnés, éloquents et avec cette touche d'ironie et de plaisanterie qui rendait l'échange réellement plaisant. Ca lui plaisait beaucoup, il ne cherchait pas à se mentir ni à le cacher. Le brun n'avait pas la chance de faire des rencontres aussi intéressantes tous les jours. « Je suis un homme de talents. » Il se retint de rire, ses lèvres s'étirant, avant qu'il ne se reprenne un peu en laissant toutefois entrevoir un sourire franc sur ses traits. « J'accorde mon temps aux personnes qui en valent la peine Madame, et vous avez votre place sur mon agenda. » Il reporte un regard sérieux dans celui de la brunette, jouant définitivement de ses charmes et de ses grands yeux noisettes cachés derrière une paire de longs cils noirs. Est-ce que Dani allait continuer de se prêter au jeu ? Il l'espérait, histoire d'éterniser un peu le moment. « Est-ce que je pourrais avoir la mienne sur le vôtre pour organiser une visite de ce fameux vignoble ? »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Dani appréciait de plus en plus ces petits moments en compagnie du Walker. Leur complicité se transformait petit à petit en taquinerie. La coréenne se laissait porter par leurs échanges oubliant pendant un moment sa vraie vie, son travail, ses employés, la pression que cela pouvait engendrer. La brunette apprenait à connaître ses sentiments, elle apprenait à vivre des moments pour elle, chose qu’elle ne faisait pas habituellement. Dani partait dans ses rêveries de garde du corps. En regardant le beau brun en face d’elle, il avait la carrure parfaite. Du haut de son 1m90, cintré dans un costume qui lui irait à merveille, Dani pouvait affirmer qu’elle avait bien devant ses yeux, le plus beau des gardes du corps. « Je peux me la jouer garde du corps pour une demoiselle en détresse, et j'ai bien une voiture qui devrait faire l'affaire. » Un rire cristallin s’échappe d’entre ses lèvres. Sauve-moi quand tu veux, pense-t-elle intérieurement. Dani boit une gorgée de son thé glacé comme pour refroidir ses ardeurs qui bouillonnaient secrètement en elle. « Je t’appellerai alors la prochaine fois que je serai en détresse… » Un lège sourire se dessine sur les lèvres féminines à ses mots. Leur conversation dévia sur le nouveau vignoble de l’œnologue. Cette dernière ne peut cacher la pointe de fierté dans ses mots. Elle était profondément heureuse de cet accomplissement professionnel. A défaut d’avoir un amour à ses côtés, elle travaillait dans un domaine qui l’a passionné depuis toujours. Dani devait être sans doute la personne le plus intéressée et intéressante lorsqu’il s’agissait de converser sur le vin. C’est sans doute pour cela qu’elle arrivait à séduite nombreux de ses clients, Channing en faisait peut-être parti. C’est ce qu’elle en avait déduit lorsque l’homme d’affaires lui avait proposé ce rendez-vous. La coréenne remerciait intérieurement les cours de russe qui les avaient réunis à nouveau. Plus le temps passait, plus elle était convaincue que c’était l’œuvre du destin. Sinon comment deux âmes pouvaient-elles autant se croiser à des lieux complètement différents ? Peut-être un message était derrière tout cela ? Dani décida donner un petit coup de pouce à sa destinée, en proposant une visite de son domaine au Walker. Après tout il aimait le bon vin et peut-être elle ? « Quel honneur, mademoiselle Hwang. Je vous remercie. » son sourire s’agrandit un peu plus, pas besoin de parole pour comprendre la joie qui envahissait progressivement chaque parcelle du corps de l’œnologue. Elle souligne à son tour la réussite du Walker. « Tu es bien renseignée. Je prends la relève dans très peu de temps, ce n'est plus qu'une question administrative dorénavant. » Dani ne faisait pas partie de ces personnes attiraient par l’argent. Elle avait travaillé seule pour réussir, elle connaissait les valeurs de l’argent et la réussite. Ce n’est pas ces points-là qui l’intéressaient chez le jeune Walker. C’était plutôt cette complicité qu’ils avaient construite au fil de leurs rencontres qui l’attirait comme un aimant. « Je suis un homme de talents. » « Aurais-tu d’autres talents cachés à me révéler ? » ose-t-elle demander faisant allusion à leurs précédentes conversations autour de James Bond. Dani était toujours curieuse d’en apprendre davantage sur le jeune homme. « J'accorde mon temps aux personnes qui en valent la peine Madame, et vous avez votre place sur mon agenda. » Okey, il va gagner à la fixer ainsi, avec son regard noir perçant. Il va réussir à faire rougir la coréenne. A cet instant, elle regrette son teint porcelaine, elle préférait soudainement la pénombre de sa cave à vins. Prions que le Walker soit aveuglé par la beauté de la jeune coréenne et qu’il ne fasse pas attention à ses pommettes légèrement rosées. Elle boit une gorgée reprenant un peu d’assurance. Elle décide à son tour de planter ses pupilles dans le regard du beau brun, lui offrant un léger sourire en coin. Elle aussi, elle savait jouer de ses atouts quand elle le voulait, même si elle ne restait pas insensible face au charme masculin « Est-ce que je pourrais avoir la mienne sur le vôtre pour organiser une visite de ce fameux vignoble ? » Elle dépose sa main délicatement sur la table, sans le quitter des yeux. Elle tapote doucement avec ses doigts contre le bois de la table, faisant mine de réfléchir. Volontairement, elle laisse les secondes s’éterniser. « Cela pourrait se négocier en effet… » Bien évidement qu’il avait sa place, mais elle voulait jouer un peu avec lui. Son sourire ne quitta pas ses lèvres. Ses yeux ne quittèrent pas les siens. « Peut-être que tu pourras élucider le mystère sur ma réelle identité.. à savoir si je suis du côté des gentils ou des méchants… » Dani voulait continuer leurs rencontres qui étaient toujours si envoutantes.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Son rire était doux et le brun ne put s'empêcher de sourire un peu davantage. Il se surprenait à réellement apprécier leurs échanges, les deux rebondissant de conversations en conversations, les paroles légères et plaisantes. Le feeling ne s'explique pas, et il ne se l'expliquait pas non plus mais la coréenne lui avait tapé dans l'oeil de par sa spontanéité et son naturel. Ce n'était pas tous les jours qu'une chance comme celle-ci était donnée, mais Chan avait appris à saisir les opportunités que la vie avaient à offrir pour en tirer le meilleur. et il en avait bien l'intention avec la demoiselle. Le brun la regarda prendre une gorgée de son thé avant de chasser le regard un instant, secouant un peu la tête pour se reprendre, profitant du moment pour boire à son tour une gorgée de son cocktail. « Je t’appellerai alors la prochaine fois que je serai en détresse… » Il se reporta sur elle en reposant son verre, se passant chastement la langue sur les lèvres avant de laisser un énième sourire prendre place sur ses traits. you can call me anytime pensa-t-il en s'abstenant toutefois de le dire à voix haute. « Le temps d'enfiler mon plus beau costume et je viendrais à ton secours dans ce cas. » la voix empreinte de malice mais aussi de sérieux dans un sens, car s'ils plaisantaient et se taquinaient, Chan pensait vraiment ce qu'il disait. Enfin, peut-être pas pour la partie concernant le costume, quoique. Mais si la brunette avait des ennuis en rentrant chez elle un soir, ou si elle était dans une situation délicate quel qu'elle soit, il n'hésiterait pas à venir l'aider si toutefois elle voulait faire appel à ses services de garde du corps. Le brun avait bon coeur, il n'hésiterait pas à faire cela pour qui que ce soit, même pour un ou une inconnue. En passant, personne ne devrait hésiter pour ce genre de choses. « Aurais-tu d’autres talents cachés à me révéler ? » Il se pinça les lèvres avec un sourire à sa question. S'il avait d'autres talents ? Quelques uns, c'est possible. Soutenant avec douceur le regard de la demoiselle, il se mit à faire mine de réfléchir. « Mmh... on dit aussi que je suis plutôt bon cuisinier. » Channing cuisinait effectivement très bien. Son côté gourmand y était sûrement pour quelque chose, il était doué en la matière et aimait savourer de bons plats. Surtout des desserts, mais il se débrouillait bien aussi concernant les plats chauds. Le brun continuait à la regarder, parcourant les traits de son visage de porcelaine, y découvrant quelques nuances de rose sur ses joues, avant de se reporter sur la douceur de son regard. Dani dégageait un charme doux et authentique, qui lui plaisait. Elle lui plaisait, sûrement un peu, plus qu'il ne voulait se l'admettre dans tous les cas. Son sourire en coin le tira de ses pensées et le même se dessina sur ses traits. Ils étaient tout deux conscients de leurs atouts et savaient très bien en jouer, pour autant, ils ne prétendaient pas être insensibles l'un à l'autre. Son attention fut attirée un instant par la main de la demoiselle qui s'avança sur la table, ses ongles en tapotant la surface. Ongles qui d'ailleurs contrastaient terriblement bien avec sa peau claire. « Cela pourrait se négocier en effet… » est-ce qu'elle allait le faire patienter ? l'idée qu'elle le fasse le fit essayer de retenir un sourire un peu trop amusé, sans grand succès. Toutefois, il reprit son sérieux en un battement de cils après une inspiration posée. L'art de travailler dans le monde des affaires, l'apparence est clé et Chan en manie très bien les ficelles. « Peut-être que tu pourras élucider le mystère sur ma réelle identité.. à savoir si je suis du côté des gentils ou des méchants… » Sans la quitter des yeux, il porta à nouveau son verre à ses lèvres. « Quelle magnifique mascarade... Allez-vous essayez de me kidnapper, mademoiselle Hwang ? » Il se redressa dans sa chaise, adoptant une attitude faussement nonchalante après avoir replacé son verre sur la table. « J'espère que vous avez à vos côtés les plus forts des méchants, parce-que je risque de vous donner bien du fil à retordre. » Cette visite à son vignoble lui tardait déjà.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Elle ne se lassait pas de ce petit jeu de séduction entre eux. « Le temps d'enfiler mon plus beau costume et je viendrais à ton secours dans ce cas. » Dani nota cette information précieuse dans un coin de son esprit. Au moins, elle saura qui appelait en cas de danger, elle savait sur qui comptait. Naturellement, la coréenne essaya d’en apprendre plus sur Channing. C’était la première fois, depuis leur première rencontre, qu’ils avaient du temps rien qu’à eux. L’œnologue tentait de percer petit à petit la carapace du Walker. Quel homme se cachait derrière le nom de cette famille influente ? Dani savait très bien de quoi il était capable professionnellement parlant, mais elle voulait en apprendre plus sur la personne qu’il était réellement au fond de lui. Piquée par la curiosité, la brunette osa lui demander s’il avait des talents cachés. Hormis le fait qu’il était incroyablement charmant à regarder. Mais ça, on le savait déjà. Dani avait le nez, elle savait reconnaître les belles personnes, ce n’est pas pour rien qu’elle était œnologue et qu’elle savait conseiller à merveille les meilleurs vins. « Mmh... on dit aussi que je suis plutôt bon cuisinier. » « Si je rapporte une bonne bouteille, me feras-tu goûter tes fameux plats ? » Est-ce une invitation ? Clairement. A présent, qu’ils étaient réunis sur le sol australien pour un petit bon de temps, Dani avait envie de lui faire cette proposition. Qui ne tente rien n’a rien. Dani était une femme ambitieuse. Elle sortait ses meilleurs atouts essayant de ne pas trop se faire déstabiliser par le charme masculin. Par moment, elle se sentait ses pompettes rougir. Elle essayait tant bien que mal de les contrôler. Pour ça, elle reprit ce rôle qu’elle semblait pratiquer à la perfection. Elle laissait planer le mystère sur son identité de James Bond Girl. Channing lui avait proposé ce jeu qui lui avait immédiatement plu. La jeune femme jouait ses cartes à son tour, lui proposant une visite de son vignoble, le laissant croire un bref instant qu’elle avait un planning bien chargé, mais qu’elle pouvait trouver une place pour l’homme d’affaires australien. Elle observa le sourire masculin se dessiner progressivement sur son visage électrisant. C’est fou, elle n’arrivait pas à le quitter des yeux. Elle observa chaque détail de ton visage qui semblait lui plaire de plus en plus. Attention à ne pas te faire prendre dans ton propre jeu Dani… pensa intérieurement la jeune corénne. Doucement, il porta son verre à ses lèvres, la défiant du regard. Sans faiblir, elle ne quitta pas son regard perçant, même si l’envie de regarder ses lèvres était irrésistible. Elle écouta attentivement sa réponse « Quelle magnifique mascarade... Allez-vous essayez de me kidnapper, mademoiselle Hwang ? » Peut-être bien, Dani gardait ses meilleurs secrets enfermés dans sa cave à vins. « Cette idée m’a en effet traversé l’esprit. Je pourrai demander une magnifique rançon en échange. » s’amusa-t-elle à répondre un léger sourire aux lèvres. Le rôle de la méchante était bien plus existant à son goût. « J'espère que vous avez à vos côtés les plus forts des méchants, parce-que je risque de vous donner bien du fil à retordre. » Son sourire s’agrandit encore plus sur son visage. Channing avait le don de lui donner plein d’idées. A voir pour laquelle elle allait opter. Dani passa une main dans sa longue chevelure noire ébène et finit par répondre un brin de malice dans sa voix « Je vous invite donc à venir vérifier par vous-même… » elle prend délicatement son verre entre ses doigts, qu’elle finit cette fois-ci. « Acceptez-vous cette mission Monsieur Walker ? » Dani déposa sa dernière carte et attendait avec impatience la réponse de l’australien. Il lui tardait de commencer une nouvelle partie avec le beau Walker.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le brun avait bel et bien une carapace à percer si on voulait s'intéresser davantage à qui il était réellement, plutôt que le fils parfait qu'il prétendait être. Car parfait, il était loin de l'être. Il avait ses démons, son lot de défauts et des erreurs du passé qui ne pourraient jamais être effacées. Mais son visage de beau garçon et son nom influent dans le domaine des affaires, entre autres, poussaient à croire qu'il était aussi impeccable que son apparat le laisser penser. Qui pouvait bien imaginer, et ce depuis des années, que le fils des Walker prenait le volant de sportives à la nuit tombée et allait se défouler dans les quartiers sombres de Brisbane ? Un milieu dans lequel il a mis les pieds en 2006 suite au décès de son père, et duquel il n'est jamais ressorti. Pas qu'il ait réellement cherché à s'en défaire non plus. « Si je rapporte une bonne bouteille, me feras-tu goûter tes fameux plats ? » Est-ce que Channing allait refuser un repas en si bonne compagnie, autour de l'un de ses plats et d'une bouteille sélectionnée par l'œnologue ? certainement pas. Un sourire se glissa sur ses lèvres, témoin de son enjouement à l'idée. Elle avait raison, ils habitaient dans la même ville et n'avaient cesse de se croiser, ici et ailleurs. Pourquoi ne pas en profiter ? En apprendre davantage l'un sur l'autre, passer du bon temps, parler un peu boulot de temps en temps pour en tirer le meilleur... tout cela ne pouvait que leur être bénéfique. « On peut s'arranger, je trouve toujours un moment pour les choses qui me plaisent. » et un déjeuner ou dîner en sa compagnie lui plairait beaucoup. Surtout qu'elle en faisait la proposition, ce qui le confortait dans l'idée qu'il se faisait de la femme ambitieuse et sûre d'elle qu'elle semblait être. Le brun aime les gens qui savent où ils vont et qui s'en donnent les moyens. Sans se défaire de son sourire, il sentait le regard de la demoiselle parsemer son visage tandis qu'il détaillait le sien en retour. Après tout, il n'y avait pas de mal à apprécier la finesse et la douceur de ses traits de porcelaine, n'est-ce pas ? Bien sûr qu'il tâchait de rester prudent. La séduction est un jeu dangereux et imprévisible. « Cette idée m’a en effet traversé l’esprit. Je pourrai demander une magnifique rançon en échange. » Un peu davantage de transparence dans sa réaction, son sourire s'amusa et il prit une gorgée de son verre. Une magnifique rançon, sûrement. Dani choisirait le bon Walker à kidnapper en misant sur lui, de quoi tirer une belle somme d'argent à sa mère. « Si vous êtes bonne négociatrice, vous pourriez sûrement tirer de quoi acheter un nouveau vignoble. Peut-être même avec quelques extras en prime. » répondit-il sur le même ton qu'empruntait la coréenne. Tiens tiens, il se demandait bien jusqu'à combien serait prête à débourser sa génitrice si on venait à l'appeler pour une rançon contre son fils prodige. « Je vous invite donc à venir vérifier par vous-même… » était-ce un genre de défi ? que Dani soit tranquille, il n'avait pas besoin d'être défier à venir pour en avoir envie. Il suivit son geste des yeux, la regardant porter son verre à ses lèvres pour le finir. « Acceptez-vous cette mission Monsieur Walker ? » Il s'hydrata les lèvres en lissant sa chemise, avant de s'orner d'un air plus sérieux en un battement de cils. Il laissa toutefois un léger sourire percer sur ses lèvres en concentrant son attention sur la brunette. « Agent 007 au rapport, mademoiselle. Votre disponibilité sera la mienne. » Il usa d'un clin d'oeil malicieux pour appuyer ses propos, terminant son verre à son tour. Si ce rendez-vous touchait à sa fin, il lui tardait déjà d'être au suivant.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Qui aurait cru un instant que leurs retrouvailles aillaient prendre une telle tournure ? Elle s’était laissée bercer par les douces paroles masculines et avait commencé un jeu qu’il lui plaisait avec le jeune homme. Dani comptait bien continuer la partie avec le beau Walker. Sans hésitation, elle lui proposa un fameux dîner. « On peut s'arranger, je trouve toujours un moment pour les choses qui me plaisent. » Elle nota le sourire se dessiner sur les traits masculins. Ils semblaient être sur la même longueur d’onde. Dani était prête à endosser le rôle d’une James Bond girl, si c’était pour séduire le jeune homme. Il y avait ce petit truc entre eux depuis leur première rencontre, cette alchimie qui ne s’expliquait pas. Leur temps passait ensemble pouvait se comptait en quelques heures seulement, mais cela avait suffit à séduire la coréenne. Ce n’était pas tous les jours qu’elle tombait sur des personnes aussi intéressantes que charmantes. Rencontrer des hommes, elle connaissait, elle savait que ses traits délicats et sa chevelure ébène plaisait à la gente masculine. Les rencontres de qualité se faisait plus rares, ce n’est pas pour rien que l’œnologue passait plus de temps à cajoler ses bouteilles de vins que séduire les hommes. Cependant Channing faisait partie de ces exceptions que l’on n’oublie pas. Le temps était passé, la distance entre eux s’était dessinée, mais elle ne l’avait jamais oublié. Il était là dans un petit coin de son esprit. L’avoir face à elle et partager ce moment, la rendait réellement heureuse, cela pouvait se lire sur son visage. « Je prends note Monsieur Walker. » Elle avait hâte de partager un prochain moment avec le jeune homme. Leur conversation continua à être ponctuer de petites références au célèbre agent secret anglais. Dani découvrit qu’elle pouvait être une incroyable interprète de l’une de ces histoires. Peut-être qu’elle avait été une comédienne ou une espionne dans une autre vie ? La coréenne aurait été curieuse de savoir si elle était du côté des méchants ou des gentilles… Pour l’instant, elle s’amusait à inventer un kidnapping imaginaire de l’homme d’affaires. Si cela ne tenait qu’à la jeune femme, elle l’aurait bien kidnappé… Mais elle ne voulait pas précipiter les choses, elle voulait savourer chaque instant passé auprès de lui et voir ce qu’il allait se passer. « Si vous êtes bonne négociatrice, vous pourriez sûrement tirer de quoi acheter un nouveau vignoble. Peut-être même avec quelques extras en prime. » Elle se pinça doucement les lèvres. Il est vrai, le Walker aurait pu être une bonne rançon dans une autre vie. « Oh vous savez.. je suis pleine de surprises. » De par son métier, Dani n’était pas qu’une bonne négociatrice dans la vente de vin. Elle savait très bien négocier dans d’autres domaines et généralement elle obtenait ce qu’elle voulait. A moins d’avoir un très bon adversaire face à elle. Channing en était un. Elle avait bien envie de négocier avec lui prochainement. « Agent 007 au rapport, mademoiselle. Votre disponibilité sera la mienne. » A son clin d’œil, le cœur de Dani manqua un battement. Malgré son assurance, elle n’était pas insensible à son charme. Elle eut un léger sourire en coin. Elle était ravie de cet échange qui avait été rempli de rebondissements. « C’est parfait. » Dani prit son sac à main, qui était déposé à ses pieds. Elle se leva la première, mettant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Elle s’approcha de Channing, il était encore assis. « Je ne manquerai pas de vous appeler pour votre prochaine mission agent. » Elle déposa délicatement sa main sur l’épaule masculine à ses mots. Un simple contact qui pouvait sembler anodin pour certain. Mais pour Dani, c’était un signe, elle voulait bien le laisser entrer un peu plus dans sa vie. Le Walker se leva à son tour, Dani lui offrir son plus beau sourire « A bientôt Channing. » finit-elle par conclure d’une voix plus douce. Après ce doux rêve, il était temps de revenir à la réalité.