Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Slide with me it's christmas time - Merry

Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry - Page 2 Empty
Message(#)Slide with me it's christmas time - Merry - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:34

@Kaya Jones La vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des banalités. J’en suis consciente et pourtant je n’arrive pas toujours à me concentrer sur ce qui est important. Par exemple, je n’arrive pas à avoir confiance en moi. Et tant que je n’y arriverai pas, je serai incapable d’être heureuse et de dans différents domaines. En effet, à force de douter de mes capacités, je deviens incapable de voir les choses positives et il est vraiment temps que tout ça change. Heureusement, Kaya est là et je sais que grâce à elle, les choses changent. Lentement c’est sur mais elles changent. A force de me répéter la même chose, je finis par en prendre conscience et je sais pertinemment bien qu’avec le temps, ses pensées seront les mêmes pour moi.  « Ce sera surtout parce que tu auras vu que tu es géniale et que tu mérites bien mieux que cet homme qui t’as fait souffrir. Je sais que ce n’est pas facile mais tu sais bien que si je pouvais, je te ferrai oublier toute cette histoire et te demanderai même de t’enfuir avec moi pour m’épouser. » Je souris de plus belle, démontrant mes belles petites dents blanches. Elle avait raison, je le savais mais comme pour me protéger j’avais toujours besoin de ressasser ces mauvais souvenirs me rappelant que je ne pouvais pas faire confiance aux hommes. C’est sans doute pour cette raison que depuis quelques temps je me tourne machinalement vers les femmes. Je me dis que dans le fond elles sont plus fiables que les hommes, même si actuellement je n’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. Il n’y a que Cendrillon qui a eu cette chance.   « On peut partir à Los Angeles, maintenant si tu veux. On se serait mariés en quelques petites heures. » Bien entendu je plaisantais. C’était facile de voir au travers de mes yeux que c’était entièrement de l’humour. Déjà ce n’est pas mon genre de me marier de la sorte mais en plus ça n’arriverait jamais avec ma meilleure amie. Mais j’avais besoin de rire un peu et non rester focaliser sur de vieux souvenirs.

Dans un éclat de rire, je m’étais retrouvée allongée sur le sol en compagnie de Kaya. La fraicheur de la glace commençait à se faire ressentir et à la prochaine chute je finirais par devenir un vrai petit esquimau. On peut dire que nous sommes liées en amitié car même dans nos chutes, on se retrouve ensemble sur la glace. Pour rester dans l’atmosphère dans laquelle nous sommes actuellement, nous sommes arrivées à parler de nos futures vacances d’hiver. Rien que d’en parler et de m’imaginer, j’avais hâte d’y être. Surtout vivre une telle expérience en compagnie de ma meilleure amie, je devais reconnaître que j’avais hâte que l’année s’écoule assez vite. Je commençais à avoir de plus en plus de mal à tenir sur mes deux jambes. Me connaissant j’allais encore rire et être vraiment déconcentrée. Je proposai alors à Kaya d’aller boire un chocolat chaud ce qu’elle sembla accepter.  « Ca me va. Surtout qu’il commence à y avoir du monde. » J’étais tout à fait d’accord et après avoir retrouvé mon équilibre sur mes patins je me dirigeai vers la sortie de la patinoire. On se retrouva rapidement chaussée de nos chaussures respectives avant de nous diriger vers le chalet à chocolat chaud. Mes yeux balayèrent la pancarte listant toutes les spécialités de la maison. « Tu prends lequel ? » J’avais beaucoup de mal à me décider. Je fis une grimace laissant montrer que je ne parvenais pas à me décider. « Franchement, j’hésite entre un chocolat chaud à la cannelle ou alors j’ose une version légèrement alcoolisée. » Je n’étais pas venue pour boire de l’alcool mais dans un chocolat chaud ce n’était pas bien grave. Après tout, on arrive en période de fêtes. « Tu sais quoi ? Je vais te laisser choisir pour moi. J’ai envie d’être surprise ! » Nous étions dans la file et c’était bientôt notre tour. Ca laissait le temps à Kaya de décider pour moi. C’était notre tour. « Alors qu’as-tu choisi ? » demandais-je à la jolie blonde ) mes côtés. Le but de ma demande était qu’elle passe commande en même temps, la vendeuse attendait tout en nous souriant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Slide with me it's christmas time - Merry - Page 2 Empty
Message(#)Slide with me it's christmas time - Merry - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:02

SLIDE WITH ME IT’S CHRISTMAS TIME
best friends are always here for you even when it’s last minute @Merry Wellington Slide with me it's christmas time - Merry - Page 2 1949770018
Kaya n’était pas attirée par les femmes, elle en était persuadée. Elle n’avait jamais trop testé d’ailleurs mais une chose était certaine, elle savait qu’elle n’était pas du genre à s’arrêter net pour une femme comme pourrait le faire sa sœur ou sa meilleure amie d’ailleurs, toutes les deux n’ayant aucune préférence pour le sexe se trouvant en face d’elle. Kaya se sentait parfois un peu nulle de ne pas pouvoir ressentir ce qu’elles ressentaient mais elle n’y pouvait rien. Ca ne se choisissait pas. Pourtant, Merry avait toutes les qualités qu’elle aimait chez un homme. Bien évidemment, sinon elles ne seraient pas amies. « On peut partir à Los Angeles, maintenant si tu veux. On se serait mariés en quelques petites heures. » Elle sourit. Elle ne se voyait pas faire un mariage express et savait très bien que ce n’était pas le cas de son amie. Elle espérait même que Merry aurait un grand mariage ou en tout cas celui qu’elle voulait réellement et qu’elle serait sa demoiselle d’honneur. Oui, tout à fait. Après tout, la brunette avait bien été la sienne avec sa sœur. « Ah mais c’est une bonne idée ça. Tu crois que l’on aura le temps d’acheter des robes de mariée ? » Kaya savait très bien que c’était pour rire et ça l’amusait. Elle évita de trop penser à son mariage mais une chose était sûre, si elle devait se mariée, ce serait dans une jolie robe blanche. Elle avait toujours aimé les robes de mariée et avait passé plusieurs heures à pouvoir choisir celle de son mariage avec Ian.

Kaya embarqua alors Merry dans sa chute. Elle avait un peu trop surestimé ses capacités de glisse il fallait croire. Elle rit en se retrouvant au sol. Au moins, elle n’était pas toute seule et bien accompagnée. Le froid la faisait d’ailleurs déjà penser à leurs prochaines vacances. Si elles s’y étaient prises un peu plus tôt, elles auraient pu s’organiser ce voyage cette année mais non, il fallait qu’elles attendent encore une année. Enfin, tant que c’était une année passée avec Merry, elle ne dirait pas non. Elles décidèrent alors de changer d’atmosphère pour se réchauffer un peu. Elles finirent par récupérer leurs chaussures et se diriger vers le chalet des chocolats chauds. C’était un des rare plaisirs que Kaya prenait sans se soucier des conséquences ou presque. Elle demanda donc à sa meilleure amie si elle avait une idée de ce qu’elle voulait boire. « Franchement, j’hésite entre un chocolat chaud à la cannelle ou alors j’ose une version légèrement alcoolisée. » Kaya ne buvait pas trop d’alcool. Ce n’était pas vraiment son truc. Elle n’était juste pas trop fan du goût bien qu’elle appréciait toujours un bon champagne ou un petit truc bien sympa. Elle n’allait donc pas choisir un de ce genre là. « Tu sais quoi ? Je vais te laisser choisir pour moi. J’ai envie d’être surprise ! » Elle sourit. Elle connaissait bien cette tactique de Merry pour que Kaya fasse des choix à sa place. Cela ne dérangeait pas la blondinette tant que ce n’était pas systématique. Elle ne pu s’empêcher de prendre un air faussement offensé. « Ah bah voilà, toute la responsabilité retombe sur moi quoi. » Kaya venait tous les ans aux chalets alors ce n’était pas vraiment trop difficile de choisir mais il fallait bien qu’elle s’amuse un peu de son amie. Elle réfléchit alors aux préférence que son amie lui avait donné. Il ne lui semblait pas avoir vu un chocolat chaud mélangeant les deux envies de la brunette. Il fallait donc qu’elle se creuse les méninges. Par chance, elle réfléchit assez vite car leur tour arriva plus tôt que ce qu’elle avait prévu. « Alors qu’as-tu choisi ? » Elle sourit à Merry. « Chuuuut, tu n’as pas le droit de savoir. Cache tes oreilles. » Elle était sérieuse et attendit que son amie fasse ce qu’elle demandait. « On va prendre un chocolat d’équateur et un chocolat du brésil avec du whiskey. » Elle attendit patiemment la commande tandis qu’elle faisait signe à sa meilleure amie qu’elle pouvait baisser ses mains. Elle paya alors les deux chocolats en attendant. « Et voici pour vous. » Elle sourit, attrapant les deux gobelets. « Merci beaucoup et bonne journée. » Elle tendit à Merry celui qui était pour elle. Elle avait repéré avec le temps que les gobelets n’avaient pas la même couleur s’ils étaient alcoolisés ou non. « Tu me diras ce que tu en penses. » Elle espérait que sa meilleure amie aimerait. Sa réputation était en jeu. Enfin peut être pas toute sa réputation non plus.

code by bat'phanie

Je suis vraiment désolée du retard Slide with me it's christmas time - Merry - Page 2 3300762870
Revenir en haut Aller en bas

Slide with me it's christmas time - Merry

Aller à la page : Précédent  1, 2