AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry - Page 2 Empty
Message(#)Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 17:55

@Kaya Jones Une fois que j’aurai du temps libre, j’aurai comme mission de me renseigner sur la possibilité de faire un tour en calèche dans la ville de Brisbane. Même si je n’ai pas vécu dans le centre-ville mais dans les communes aux alentours, on peut dire que j’ai grandi dans la région. Tout en remontant dans mes souvenirs, je n’en trouve pas laissant place à ce style de véhicule. Mais je ne lâcherai pas l’affaire. « Sinon, je peux toujours nous organiser ça chez mes parents. Là-bas ça n’est pas impossible mais on ne sera pas en centre-ville. » répondis-je à mon amie en riant. Petite, j’ai souvent pris place dans une charrette tirée par des chevaux mais c’était plus pour m’amuser. Quand on grandit à la campagne, on vit des choses bien différentes qu’à la ville mais ça permet d’enrichir. Avec Kaya, nous entrons dans le bâtiment où se déroule la soirée et on se dirige rapidement vers les boissons. Autant commencer la soirée sur les chapeaux de roue et déguster l’apéritif. Maintenant qu’on est à la soirée, on peut boire de l’alcool, certes avec modération, mais nous ne sommes plus obligées de boire du soft. Chacune avec un verre en main, on est prêtes pour porter un toast. « Oui, A cette super soirée qui s’annonce et à un merveilleux noël en perspective. » Je lève mon verre vers Kaya. Je sais que c’est une année particulière pour elle et je me veux d’être une amie exemplaire qui tente de lui faire passer des fêtes magnifiques. Magnifique est peut-être trop fort mais je souhaite juste voir un sourire sur le visage de Kaya et non des larmes. Même si ça risque d’être très difficile au vu des circonstances. Au moins en sa présence, je passerai des fêtes joyeuses et je suis persuadée que je parviendrai à rendre celles de Kaya agréables.

En quelques secondes, je passai de la jeune femme mature, prête à m’occuper de ma meilleure amie, à une adolescence qui ne tient plus en place. J’étais prête à sauter partout telle une enfant à qui l’on offre une surprise qu’il attend depuis longtemps. Mais j’avais simplement envie de faire la fête et de profiter des activités au maximum. Sinon autant rester dans nos canapés à regarder une série. J’étais prête à me lever et a attrapai le bras de Kaya pour l’emmener avec moi. Heureusement, elle viendrait par elle-même sans que je sois obligée de la forcer. « Bien sûr que l’on y va. Bon par contre, je te laisserai t’asseoir sur les genoux du père noël. » J’éclate de rire. « Uniquement si ce n’est pas un père-noël en carton. Je ne voudrais pas lui casser une jambe en devant supporter un poids supérieur à ceux des enfants qu’il voit habituellement. » dis-je en plaisantant. Petite, j’étais plutôt en surpoids et je fais très attention à ce que je mange. Je ne suis pas très grosse mais étant tout de même plus grande que les enfants, il ne voudra peut-être pas qu’une adulte prenne place sur ses genoux. Surtout que dans certaines têtes ça peut prêter à confusion.

En quelques minutes, on s’approcha de l’endroit où le père-noël avait pris place. Nous attendions dans la file d’attente qui était assez courte. « Dommage, il semble qu’il ait quelques années de trop pour toi. » Je n’avais même pas pris le temps de regarder et dés que j’entendis Kaya, je me retournai. Je me mis sur la pointe des pieds pour voir au-dessus des autres. « En effet, c’est pas lui qui se glissera sous le sapin cette année. » Je fis la moue. « Tant mieux. Je ne pense pas que je voudrais d’un homme que je dois partager avec tous les gamins de la planète. » dis-je en riant. Bien entendu je plaisantais mais je suis certaine que sous la barbe et le costume, il ne doit pas vraiment me plaire. Il ne semblait pas être mon genre d’homme. Comme prévu, je pris place sur les genoux du père Noël après avoir demandé l’autorisation. Sans me forcer je fis mon plus beau sourire. Le flash se fit rapidement voir m’éblouissant littéralement. La photo prise, je fis un bisou sur la joue du père-noël, jouant mon rôle d’enfant à la perfection. « Allons voir le résultat ! » Je me lève pour filer vers le photographe pour voir la photo. Elle est magnifique ! Un stand se trouve un peu plus loin où il est possible d’acheter la photo, ce que je m’empresse de faire avant de l’offrir à Kaya. « Voilà déjà ton premier cadeau de Noël. Pour que tu ne m’oublies jamais. Mais surtout j’espère voir un sourire à chaque fois que tu la regarderas avec la gamine que tu as pour meilleure amie. » Je fais tout mon possible pour la faire rire mais bon étant d’humeur joyeuse tout le temps ce n’est pas difficile pour moi. « Je commence à avoir faim. Tu penses que l’on peut trouver quelque chose à manger quelque part ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry - Page 2 Empty
Message(#)Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.  - <3 Merry - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:57


   
Make up, Dresses,  Smiles and Best Friend. A perfect night.
La balade en calèche partait d’une remarque anodine mais Kaya savait bien que sa meilleure amie ne s’arrêterait pas là, ce n’était pas son genre du tout. « Sinon, je peux toujours nous organiser ça chez mes parents. Là-bas ça n’est pas impossible mais on ne sera pas en centre-ville. » Elle sourit. Elle oubliait parfois que Merry n’était pas une enfant de la ville comme elle. Kaya avait grandit à Brisbane alors il était certain que des calèches, elle n’en avait jamais trop vu. Son amie avait dû en voir ou en tout cas des choses dans le même genre. « Oui, ça sera surement plus évident. Tu me diras si c’est possible. » Parce qu’elle comptait bien désormais faire un tour avec sa meilleure amie en calèche comme dans ces films romantiques. Bon, la blondinette n’était pas pour l’exploitation des animaux mais si c’était fait intelligemment, elle ne disait pas non.

Elle arrivèrent alors au lieu de la fête. Comme chaque année, c’était magnifique. La blonde aimait l’ambiance en tout cas. Elle aimait aussi voir les gens bien habillés et s’amuser. Elle aussi devrait faire pareil. Cette année était bien différente, plus compliquée mais elle était en bonne compagnie alors elle savait que ça se ferrait facilement. Elle ne pleurerait pas ou sinon seulement de rire. Elle trinquèrent après avoir pris deux coupes de champagne. Kaya sourit, elle allait profiter de cette soirée avec sa meilleure amie. C’était le but et bien pour ça qu’elle l’avait invité. Normalement, elle venait avec Ian mais les traditions allaient changer. Par obligation plus que par volonté mais bon, la compagnie de la brune était toujours une bonne occasion.

On les interrompu alors pour leur parler de la séance photo avec le père noël. Tout de suite son amie s’excita. Elle reconnaissait bien le tempérament de la demoiselle, enfant comme toujours. Et au fond, c’était bien agréable et rafraichissant de voir une telle spontanéité. « Uniquement si ce n’est pas un père-noël en carton. Je ne voudrais pas lui casser une jambe en devant supporter un poids supérieur à ceux des enfants qu’il voit habituellement. » Elle sourit. Elle était persuadée que même si c’était un père-noël en carton tout se passerait bien. « Mais non voyons, tu es une crevette, je suis sûre que tu ne lui casseras pas de jambe voyons. » Enfin elle l’espérait. En faisant la file, elle regarda pour voir si la personne pouvait être du style de Merry. On ne sait jamais quand on va rencontrer l’âme sœur. Malheureusement, il ne semblait pas que ça soit pour ce soir. « En effet, c’est pas lui qui se glissera sous le sapin cette année. » Elle sourit et lui proposa quelque chose d’autre. « Non mais je peux m’y glisser si tu veux. » Après tout, elle devait déjà passer le réveillon avec Merry et sa famille alors une petite attention de plus était très probable pour montrer à la famille de sa meilleure amie que si elle n’est pas en couple, au moins, elle a une meilleure amie pour la soutenir. « Tant mieux. Je ne pense pas que je voudrais d’un homme que je dois partager avec tous les gamins de la planète. » [/color]Kaya rit. Elle n’avait pas pensé à ça. « Ca doit être fatiguant effectivement, tu te retrouverais bien souvent seule quoique, avec tout les lutins pour te tenir compagnie, tu pourrais trouver du réconfort. » Elle sourit. Après tout, la taille ne faisait pas tout. Peut-être qu’un lutin correspondrait plus à Merry.

Leur tour vint alors et Merry s’assit sur les genoux du Père-Noël tandis que Kaya faisait office de « maman » à son amie. Pas besoin de longtemps pour que la photo soit prise et que son amie ne fasse un bisou sur la joue du monsieur. « Allons voir le résultat ! » Elle fut embarquée plus vite qu’elle ne pu dire ouf. Elles étaient vraiment jolies toutes les deux sur cette photo. Merry était comme toujours en valeur. Elle décida de prendre une photo mais son amie la dépassa. « Voilà déjà ton premier cadeau de Noël. Pour que tu ne m’oublies jamais. Mais surtout j’espère voir un sourire à chaque fois que tu la regarderas avec la gamine que tu as pour meilleure amie. » Elle sourit. Il était certain qu’elle se rappellerait de cette soirée. Merry avait un donc pour que Kaya n’oublie pas les choses. Et puis, comment oublierait-elle sa meilleure amie ? « Comment veux-tu que je t’oublies franchement. Mais toi aussi, il t’en faut une de photo sinon, comment tu te souviendras que tu y es allée ? » Elle se souvenait que normalement, d’autres photographes étaient là, il faudrait juste les trouver pour une autre photo. « Je commence à avoir faim. Tu penses que l’on peut trouver quelque chose à manger quelque part ? » Elle aussi commençait à entendre son ventre gronder. Il fallait dire qu’elle n’avait pas beaucoup manger comme bien souvent d’ailleurs. « Oui, il y a un endroit par là bas en général pour pouvoir s’asseoir et manger. » Elle dirigea son amie vers l’endroit habituel des repas. Chacun se servait en général pour que ce soit plus pratique.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
 

Make up, Dresses, Smiles and Best Friend. A perfect night. - <3 Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-