AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 (Jaxia #6 & Erin) Get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:26

♛ Get the party started

▼▲▼

Jax est hésitant et il n’en faut pas plus pour que je comprenne qu’il ne nous dévoile pas tout sur sa vie sentimentale. Je l’incite à boire pour cracher le morceau, parce que visiblement, l’alcool à cet effet sur lui. Erin, évidemment, vient me soutenir « Ouais vas-y ! Dit nous qui est cette chanceuse ». Mon regard devient insistant sur Jax, nous sommes deux à vouloir en savoir plus « Chanceuse, je sais pas ». Je le bouscule légèrement d’un coup d’épaule « Tu es bien trop modeste Jax ». Sa langue se délie en tout cas et il se livre sans trop râler finalement « Non mais c’est compliqué. On s’est juste embrassés ». Je ris doucement « Toutes les histoires sont compliquées ». Et je suis bien placée pour le savoir. « Mais si tu aimes bien cette fille, faut pas te retenir. C’est nul de s’interdire d’être heureux ». J’aurai bien aimé avoir un dernier shot de vodka sous la main en disant ça mais nous avions déjà tout bu. Je me rabats sur mon cocktail précédent à défaut.  

La tête et le cœur d’Erin semble aussi occupés par quelqu’un. On essaye d’en savoir plus avec Jax. Elle nous dit que c’est un motard ce qui fait réagir Jax, ayant besoin d’aide pour ses cascades « Franchement, j’en doute. C’est un solitaire. Je le vois pas trop faire ça. Je me trompe peut-être. Je lui en parlerai quand je le reverrais ». Solitaire, amour inconditionnel pour la moto… J’interroge alors Erin, parce que je connais quelqu’un comme ça, et il s’agit de Geo. Mais cela me paraitrait bizarre que ce soit du même homme qu’on parle toutes les deux. Je lui demande alors s’il est grincheux, aigri et secret « Heuu…Ouais. Enfin, ils sont tous comme ça non ? ». Je la regarde, je me dis que ce n’est pas possible que ce soit Geo. J’hausse alors les épaules « Ouais pas faux, ils sont tous comme ça. Bon celui que je connais est sûrement trop vieux pour toi alors je ne pense pas que ce soit lui ». Je bois encore une gorgée de mon cocktail et Jax se met aussi à s’intéresser à ma vie sentimentale « On t’a donné quelques infos sur nous, à toi de faire pareil. On sait absolument rien de ta vie amoureuse ». A ça, je soupire « Parce qu’il n’y a rien à dire ? ». Je tente alors « En vrai, il y a bien quelqu’un mais notre histoire n’est pas possible… ». Je n’ai pas envie d’en dire davantage, surtout que je ne le pourrais pas même si j’en ressentais le désir.

« TOUS EN PISTEEEEEEEE ». Il ne m’en faut pas plus pour suivre Erin sur la piste de danse, plus que motivée à m’amuser et passer du bon temps plutôt qu’à ressasser ce qui ne va pas présentement dans ma vie. J’exécute aussi quelques pas puis porte mon attention sur Jax « Euh… je pense qu’il va falloir qu’on lui donne des cours » je lance alors à Erin, un brin moqueuse « Aller Jax, lâche toi un peu ! Tu peux faire mieux ». je fais en l’attrapant par la main pour l’inciter à bouger davantage.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:16




«Get the party started»


Jax semble un peu retissant quand il s’agit de sa vie sentimentale. « Chanceuse, je sais pas » Erin fait une moue. Mia n’hésite pas à le bousculer en prenant appui sur son épaule. « Tu es bien trop modeste Jax » Sanders vient poser une main sur son bras en se montrant plus douce que l’autre blonde. « Ne te sous-estime pas. T’es un mec génial. Et ça se fait rare crois moi. » Dit-elle en se montrant sincère avec lui. Des hommes, la blondinette en a vu défilé. Elle pouvait donc se permettre de dire ce genre de choses. « Non mais c’est compliqué. On s’est juste embrassés » Erin écoute les deux autres en s’effaçant un peu. Elle avait l’impression de ce voir dans sa description. « Toutes les histoires sont compliquées » « Hmm » Et si ça ne l’était pas, peut-être que ça serait trop ennuyant. Et c’est sûrement ce qui rend sa relation avec Nel si attrayante. « Mais si tu aimes bien cette fille, faut pas te retenir. C’est nul de s’interdire d’être heureux » La blondinette hoche la tête. Mia ne pouvait pas mieux résumer. « Écoute ton cœur » Qu’elle ajoute sans en dire plus. C’est à Jax de prendre ses propres décisions.

Évidemment, Erin n’y échappe pas. Elle se montre évasive. Pas sûr qu’elle ai envie de parler son idylle avec son motard aux deux compères. Mais les deux se montrent curieux. Surtout Mia qui prétend connaître quelqu’un qui ressemble plus ou moins à sa description. Mais Sanders réfute en disant que des motards grincheux y en a des tas. « Ouais pas faux, ils sont tous comme ça. Bon celui que je connais est sûrement trop vieux pour toi alors je ne pense pas que ce soit lui » Elle manque de s’étouffer quand Mckullan fait une réflexion sur l’âge avancé du prétendu motard. « Trop vieux ? C’est-à-dire ? Vingt de plus ? Plus ou moins ? Il ressemble à quoi ton ami ? » Sa curiosité la pique. Il y avait beaucoup trop de similitudes. Mais qui est cette Mia ? Nel n’a pas l’air du genre sociable. Erin se demande bien ce que la blonde pouvait représenter pour lui. Jax s’intéresse à la vie sentimentale de Mia. Tout le monde y passe ce soir. Y n'a pas de raison ! « On t’a donné quelques infos sur nous, à toi de faire pareil. On sait absolument rien de ta vie amoureuse » Sanders pianote ses ongles parfaitement manucurés sur le comptoir du bar en la fixant. « Ouais c’est vrai, tu nous a pas dit grand chose sur toi. C’est typique des journalistes ça. » Mia soupire d’un air blasé. « Parce qu’il n’y a rien à dire ? ». « C’est si platonique que ça ? » Elle en doute. « En vrai, il y a bien quelqu’un mais notre histoire n’est pas possible… » Décidément. Ils sont tous les trois des bras cassés de l’amour. Erin vient poser sa main sur la sienne en guise de réconfort. « Il ne faut jamais baisser les bras. Laisse-toi le temps. J’ai patienté vingt-six ans avant qu’on ne m’ouvre les yeux ! »

Ça devient trop sérieux. Sanders tente retourner la situation en tirant les deux autres sur la piste de danse. Elle commence à se dandiner sur un rythme rock and roll. Parfaitement à l’aise dans son déhanchement. « Euh… je pense qu’il va falloir qu’on lui donne des cours » Elle regarde Jax et grimace en le voyant droit comme un piquet. Il est aussi souple qu’un manche à balais. « Viens par là toi » Elle lui attrape la main et l’attire vers elle. « Aller Jax, lâche toi un peu ! Tu peux faire mieux »[/color]. Erin s’enroule dans son bras et se déroule pour tourner sur elle-même comme une toupie. « Yeahhh !!! À Ton tour Mia » Dit-elle en lui laissant Jax deux secondes pour qu’il la fasse tourner à son tour. Sanders tend ses deux mains pour attraper celles des deux autres pour une danse à trois. Ils forment un cercle en s’étalant sur la piste. Ils dansent un peu n’importe comment . Mais l’important c’était de s’amuser. Et le ridicule n’a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:15




« Get the party started »


Apparemment, les deux filles s'accordait pour dire que Jax était un mec bien et non pas un gros connard comme la majorité des mecs. Oui, il en avait conscience, il avait été bien élevé et faisait chaque jour en sorte que son père, de là-haut soit fier de lui. Mais il se demandait si avec les filles, c'était vraiment quelque chose qui était rechercher. La preuve, cela faisait presque trois ans qu'il était célibataire, que sa dernière histoire avec Noa s'était terminé sans cris, sans larmes, sans règlement de compte mais c'était terminé quand même. Aujourd'hui, il y avait Nea. Ils avaient échangé un baiser mais il avait comme l'impression que cela n'allait pas aller plus loin. Cela faisait plusieurs jours et ils s'étaient envoyé quelques textos mais rien de très enflammé. Finalement, il se demandait s'il ne devrait pas devenir un connard pour peut-être enfin avoir une femme dans sa vie. « Trop rare et du coup, ça n'intéresse même plus les femmes » Il n'était pas résigner mais il se rendait bien compte que les histoires dramatiques stimulaient beaucoup plus les femmes qu'un homme gentil, romantique et amoureux. Dommage pour lui. « Je t'avoue que je sais pas trop ! » Les retrouvailles avec Nea son amie d'enfance avaient été sympa, tout comme le défi natation. A savoir s'il voulait plus ? Il ne le savait pas. Peut-être aussi que lui était toujours trop sur la défensive pour préserver son fils.

En tout cas, chacun semblait assez évasif sur leurs différentes histoires d'amour. Erin et son motard que Mia pouvait peut-être connaître, Mia et son histoire impossible mais qui ne voulait pas dévoilé de noms. Il se rendait compte qu'il avait encore beaucoup de choses à connaître sur les deux demoiselles. Mais pour l'instant, il n'avait pas envie de faire son curieux. Même avec l'alcool, ce n'était pas son genre et heureusement, Erin l'entraina sur la piste de danse. Est ce qu'il préférait cela que de discuter des histoires de cœur ? Il n'en savait rien mais avec ce qu'il avait bu, il ne tenait presque plus en place sur sa chaise. Erin lui attrapa la main pour le faire tourner. « Hey faites pas tourner trop vite, mon estomac va pas tenir » Il n'avait pas l'habitude de boire et il avait l'impression qu'il n'allait pas pouvoir garder cela très longtemps en lui si on continuait de le prendre pour une toupie. Rapidement, il prit un peu plus confiance avant de se déhanché. Il n'était clairement pas dans le rythme mais il s'en fichait. Il ne s'occupait pas des regards autour de lui, il voulait juste s'amuser avec les deux jeunes femmes et il commençait vraiment à se lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:29

♛ Get the party started

▼▲▼

« Ne te sous-estime pas. T’es un mec génial. Et ça se fait rare crois-moi ». Je ne connais Jax que depuis quelques mois. On commençait tout juste à devenir proche, à construire cette relation amicale/fraternelle. Je ne pouvais pas vraiment juger qui il était mais l’impression que j’en étais la même que celle d’Erin « Trop rare et du coup, ça n’intéresse même plus les femmes ». A ça, je grimace parce que je me reconnais un peu dans cette situation. Surtout quand en septembre, j’ai commencé cette relation ambiguë avec mon meilleur ami, que je sais être un homme bien mais que mon cœur battait pour un autre, dont tout me pousse pourtant à le fuir… Il semblerait que Jax connaisse une histoire compliquée « Ecoute ton cœur ». On l’encourage avec Erin à se laisser un peu porter « Je t’avoue que je sais pas trop ! ».

Quand c’est au tour d’Erin, j’avoue être assez intrigué par la description de son éventuel prince charmant. Je lui fais part que je connais quelqu’un qui m’y fait penser, mais je juge que Geo est bien trop vieux pour elle « Trop vieux ? C’est-à-dire ? Vingt de plus ? Plus ou moins ? Il ressemble à quoi ton ami ? ». Je tourne alors mon regard sur Erin, arquant un sourcil « Oui vingt ans de plus que toi facile. Cheveux mi long, noirs dissimulant ses yeux bleus qui lui donne un air de mec torturé et définitivement solitaire… ». Je suis catégorique là-dessus, repensant à notre dernier échange, mais aussi à cette dispute dans cette ruelle. Mais la réaction d’Erin m’intrigue « Me dis pas que… ? ». Non parce que là, j’en apprendrais une bien bonne pour le coup. Viens mon tour « Ouais c’est vrai ça, tu nous a pas dit grand-chose sur toi. C’est typique des journalistes ça ». Je ris doucement avant d’expliquer qu’il n’y a pas grand-chose à dire « C’est si platonique que ça ? » « Je préférerai je crois… » je sors alors du tac au tac. Car il est clair que je me serai bien passé d’apprendre qu’il faisait partie de ce gang et que de ce fait, notre histoire était juste impossible… « Il ne fait jamais baisser les bras. Laisse-toi le temps. J’ai patienté vingt-six ans avant qu’on ne m’ouvre les yeux ». J’aimerai être aussi positive qu’elle, garder espoir qu’un jour ou l’autre, cela fonctionne entre Alec et moi. Mais ça m’est bien difficile « C’est pour le mieux, je préfère ne plus y penser ». Je termine mon verre alors qu’Erin nous entraîne sur la piste de danse.

On se met à danser alors et je ne peux m’empêcher de me moquer de Jax qui montre clairement qu’il n’est pas habitué à danser. « Viens par là toi » Erin l’attrape par la main pour danser avec lui « Hey faites pas trop vite, mon estomac va pas tenir ». Je les regarde non sans sourire « Yeaaahh ! A ton tour Mia » « Je tiens pas à ce que tu me vomisses dessus Jax, fais gaffe ». Je ris alors et viens attraper la main de mon frère pour qu’il me fasse tourner avant de saisir celle qu’Erin me tend pour danser tous les trois en cercle. Je n’aurai jamais imaginé passer la soirée de la sorte, mais je ne regrette pas d’être tombée sur ces deux-là.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:26




«Get the party started»


« Trop rare et du coup, ça n’intéresse même plus les femmes » Jax semble blasé. Une moue se dessine sur le visage de la blonde. Elle trouve dommage de baisser les bras si vite. D’autant plus qu’il a parlé d’une jeune femme qu’il aurait embrassé plus tôt. Mais avait-il seulement raison ? Erin repense à son parcours chaotique. Adriel avait jeté son dévolu sur elle il y a de ça bien des années. Un jeune homme adorable, respectueux pour ne pas dire parfait. Mais elle avait fui cette relation. Pourquoi ? Toujours cette peur de l’engagement. Pourtant aujourd’hui elle se jetais à corps perdu dans les bras d’un homme qui semble beaucoup moins sage que le précédent. Elle lui conseille d’écouter son cœur. C’est ce qu’elle avait finalement décidé de faire pour son propre cas. « Je t’avoue que je sais pas trop ! ». L’amour, ça se contrôle pas. Jax s’en rendra compte un jour ou l’autre. Elle n’en doute pas. « Tu le sauras au moment venu » Elle lui offre un sourire sincère.

Mais elle devient tout de suite plus songeuse quand Mia sous-entend qu’elle pourrait connaître son motard. Sanders en doute un peu mais la curiosité la démange. Elle cherche à en savoir plus. Qu’il soit grincheux, c’est un détail qui ne prouve pas grand chose. Puis vient la question de l’âge. Vingt ans à tout cassé doivent les séparer. « Oui vingt ans de plus que toi facile. Cheveux mi-long, noirs dissimulant ses yeux bleus qui lui donnent un air de mec torturé et définitivement solitaire… » Son visage se décompose. Mia venait de donner la parfaite description de son matelot. Erin reste un moment à fixer la blonde sans pouvoir sortir un mot.« Me dis pas que… ? » Elle hésite.« Il s’appelle comment ? » Finit-elle par demander. Au moins elle sera fixée une bonne fois pour toute. Si elle lui sort les trois précieuses lettres de son prénom, le doute ne subsistera plus.

Mia reste évasive sur sa vie sentimentale. Erin met ça sur le compte de son métier de journaliste avec humour. Tout en se demandant si tout cela était si redondant. « Je préférerai je crois… » Sanders se questionne. A l’écouter, cette relation est compliqué. Un peu comme la sienne. Au détail prés qu’elle n’est pas arrivée au stade de la déception pour le moment. « Il est si peu fréquentable ? » Un deuxième Clyde ronchon ? « C’est pour le mieux, je préfère ne plus y penser » Erin tente de rester objective.« Hm… crois moi. T’auras beau vouloir ne plus y penser … il hantera tes pensées que tu le veuilles ou non » Elle en sait quelque chose ! « Le mieux c’est de prendre le taureau par les cornes »

L’ambiance est un peu trop sérieuse à son goût. Erin saute de son tabouret pour attirer les deux autres sur la piste de danse. Elle se met à danser sous un rythme Rock and Roll. « Hey faites pas trop vite, mon estomac va pas tenir ». Elle rit aux éclats. Jax la faisait trop rire. Mais elle ne l’écoute pas. Bien au contraire. Elle tourne, elle tourne en riant dans un rythme effréné. Puis viens au tour de Mia. Sanders lui confie le grand gaillard éméché. « Je tiens pas à ce que tu me vomisses dessus Jax, fais gaffe » Elle prend un peu ses distances pour ne pas se prendre une galette. Dans le doute ^^ Une belle complicité vient s’immiscer. Elle loin de se douter qu’ils soient liés par le sang ces deux-là. Après avoir enchaîné plusieurs danses, ils retournent au bar. Cette fois c’est Erin qui commande un plateau shooter. « Un verre, une vérité ! Jax tu commence. Si tu pouvais réaliser un vœux, ça serait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:55




« Get the party started »


« Tu le sauras au moment venu » Sur le coup, Jax se contenta d'hausser les épaules. Il avait vraiment envie de trouver la femme de sa vie, de construire une famille, une relation durable mais il avait l'impression de ne pas savoir s'y prendre et surtout de ne pas savoir ce qu'il voulait. Pourtant, un mois plus tard à peine, cette phrase résonnera encore dans la tête de Jax lorsqu'il sera en face de Niamh. Et effectivement, il le saura le moment venu, à un moment et avec une femme qu'il n'aurait peut-être pas imaginé. En tout cas, ce soir, il n'était pas dans cet état d'esprit. Mais il prenait conscience que peut-être, il n'était pas nécessaire de chercher la femme de sa vie dans toutes les femmes qu'il rencontrait. Peut-être qu'il fallait juste ne pas se prendre la tête.

Pendant que les filles parlaient de leur histoires respectives, chose qui n'intéressait que très peu Jax au final, le jeune homme en profita pour boire quelques verres en douce et regarder autour de lui d'un air totalement perdu, totalement à l'ouest. L'alcool faisait son effet et il était dans le gaze. Même la petite session danse ne l'aidait pas vraiment. Il fut un peu plus réveillé mais son estomac commençait à grogner. Erin commanda des shooters. « Ca vous dit pas de commander un truc à manger aussi ? » Chose dites, chose fait, une grande assiette de frites à partager. Parfait, prêt à recommencer et la jeune Sanders lança l'idée d'un jeu. Parfait. Ou pas aurait penser le Jax sobre mais là, il était bien loin de cet état. « Un verre, une vérité ! Jax tu commence. Si tu pouvais réaliser un vœux, ça serait quoi ? » Il ne mit pas longtemps avant de répondre. « Mon vœu se serait que mon père ne soit pas mort aussi tôt. » Jax n'était pas forcément du genre à avoir des regrets mais plutôt à voir le bon côté des choses. Mais les deux années qu'il avait vécu avec Grant à ses côtés avaient été à ses yeux bien différentes de toutes les autres années de sa vie. Il aurait voulu passé plus de temps avec lui, profiter encore plus et sans aucun doute qu'une figure paternelle lui avait manqué. Il était du genre à faire la cuisine, le ménage, les courses sans souci mais il aurait aimé que son père lui apprenne à jardiner, à pêcher, à bricoler. Il en avait jamais trop parler mais c'était vraiment le seul vœu qu'il pourrait avoir envie de faire. Il attrapa un verre avant de le boire cul sec. « Mia à toi. Si tu pouvais faire revenir une personne dans ta vie, ce serait qui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:31

♛ Get the party started

▼▲▼

« Tu le sauras au moment venu ». Les mots d’Erin à l’égard de Jax sont rassurants. Jax semble douter de sa capacité à trouver quelqu’un parce qu’il serait trop bien aux yeux des filles. Evidemment, ses paroles ont un écho dans ma propre expérience, mais je n’en rajouterai pas davantage. Mais cela m’attristait de le voir lui-même un peu dépité par cette idée, qu’il peine à trouver quelqu’un pour le combler. Une inquiétude, une tristesse qui était un peu plus forte parce qu’il était mon frère s’affichait sur mon visage, mes sourcils se fronçant alors en le regardant.

Tout le monde passe à la casserole au niveau de sa vie sentimentale ce soir, et lorsque vient le tour d’Erin, je suspecte de plus en plus que la personne dont elle dit être entichée soit une personne que je connais. Une personne que je cotoie depuis cinq ans, avec qui je n’ai plus de contact depuis ce soir de novembre où j’ai découvert qui il était vraiment. Et pourtant, une personne qui était importante à mes yeux. Il me semble pourtant difficilement envisageable de voir Geo en compagnie de la jolie blonde qui se tient à mes côtés ce soir… Pourtant, une part de doute subsiste lorsque je vois la tête d’Erin se décomposer plus ma description avance. Après tout, je pensais tout savoir sur Geo et désormais, j’avais juste l’impression de ne plus le connaitre vraiment… « Il s’appelle comment ? ». « Geo. Geo Caulfield ». En prononçant son nom, un petit pincement au cœur se fait ressentir parce que même si lors de notre dernière rencontre, je me suis montrée froide et distante avec lui, voulant lui montrer que je ne voulais plus avoir aucun contact avec lui, je me rends compte qu’il me manque et que cette distance me déchire un peu plus chaque jour…

« Il est si peu fréquentable que ça ? ». J’hausse les sourcils en même temps que j’apporte ce verre à mes lèvres « En quelque sorte… ». Il l’était parce qu’il était le bras droit d’un gang de Brisbane mais au fond, je ne le pensais pas non plus totalement parce que je tenais à lui et que, en omettant ce que j’avais vu ce même soir de novembre, il avait pris une place bien trop importante dans ma tête et mon cœur et que je voulais être à ses côtés… Malgré tout. Mon regard s’attriste un peu plus, même si je tente de ne rien laisser transparaitre « Hm…crois moi. T’auras beau vouloir ne plus y penser… Il hantera tes pensées que tu le veuilles ou non. Le mieux c’est de prendre le taureau par les cornes ».  Mon regard se porte alors sur ce petit bout de femme qui me donne des conseils et cela me fait sourire. « Hanter mes pensées, ça c’est déjà fait, je suis foutue… Et j’ai envie de prendre le taureau par les cornes à certains moments, retourner vers lui… Mais c’est bien trop compliqué ». Parce que je ne peux pas entrer dans les détails, que ce soit avec elle et Jax, ou avec mes proches amis.

On finit sur la piste de danse pendant un petit bout de temps avant de revenir s’installer au comptoir. Erin commande à nouveau une rangée de shooter « Ca vous dit pas de commander un truc à manger aussi ? » A ça, j’explose de rire en voyant que Jax en a besoin car il ne tient pas l’alcool. Il commande alors une grande assiette de frites « Tu sais, je suis connue pour être une pique assiette. Tu aurais peut-être dû en prendre deux ». Je lui fais un clin d’œil non sans sourire avant de lui prendre celle qu’il venait d’attraper pour manger. « Un verre, une vérité ! Jax tu commences. Si tu pouvais réaliser un vœu, ça serait quoi ? ». « Mon vœu se serait que mon père ne soit pas mort aussi tôt ». Je tourne alors mon regard vers lui, quelque peu attristé. Je me rends compte que j’ignore encore beaucoup de choses sur lui, sur sa vie avec cette famille qu’était les Collins, qui l’avait accueilli à bras ouverts quand la nôtre l’avait abandonné… « Mia, à toi. Si tu pouvais faire revenir une personne dans ta vie, ce serait qui ? ». Un soupir s’échappe de mes lèvres « Difficile d’en choisir qu'une… ». Parce qu’évidemment, je pense à Knox, qui à quitter l’appartement presque un mois plus tôt, que je pense aussi à Alec que je tente de garder loin de ma vie, tout comme Geo… Mais il y a aussi Jax lui-même… Où si la possibilité m’en était donné, j’aurais aimé grandir à ses côtés. Pourtant, pour préserver notre secret, je n’avouerai pas ce soir… « Mon meilleur ami… On s’est disputé il y a un mois de ça… il est malade et je m’inquiète vraiment pour lui. J’aimerai juste qu’il revienne vivre à l’appartement que l’on partage ». J’attrape alors un shot de vodka que je bois cul sec, posant lourdement le verre sur le comptoir. « Erin. Quel est ton plus gros regret dans la vie ? ».

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:25



«Get the party started»


Jax baisse peu les bras. Erin et Mia tentent de l’encourager à espérer. Maintenant il ne tient qu’a lui d’y mettre du sien. Sanders est persuadé que le temps fera les choses. Il faut juste savoir se montrer patient. Tout vient à point à qui sait attendre. Elle a l’impression que dans son cas c’est un peu ce qui se passe avec Nel. D’ailleurs elle s’interroge de plus en plus. Mia semblait le connaître, c’est assez perturbant. Alors Erin lui demande carrément son prénom. Au moins elle sera fixé une bonne fois pour toute. « Geo. Geo Caulfield » Soulagée de voir qu’il ne s’agit pas du même homme. — C’est qu’elle deviendrait un peu possessive la demoiselle — . Même si Mia n’avait pas l’air d’être quelqu’un de ce bord-là. « Ha bah non. Il y a erreur sur la personne. A moins que se soit des jumeaux vu ta description. Mais le mien ne s’appelle pas Geo. On devrait les présenter tiens ! Ça serait marrant ! Deux motards grincheux haha » Elle rit s’en s’imaginer que cette rencontre était tout bonnement impossible car il s’agissait réellement de la même personne. Ça serait épique que les filles décident réellement de programmer cette rencontre.

« En quelque sorte… » Décidément tout le monde semblait malheureux en amour. Tout le monde sauf elle. Erin est comme un papillon tout juste sorti de chrysalide. Elle papillonne avec son Clyde pendant que les deux autres sont au bout de leur vie. Elle leur donnerait bien un peu de son enthousiasme. La blondinette tente de lui donner des conseils en amour. Quelle ironie quand on connaît son addiction à fuir. Si Adriel était présent, il serait certainement plié de rire car c’est la première à lui crier au secours pour des recommandations de ce genre. « Hanter mes pensées, ça c’est déjà fait, je suis foutue… Et j’ai envie de prendre le taureau par les cornes à certains moments, retourner vers lui… Mais c’est bien trop compliqué » La main d’Erin vient se poser sur l’épaule de Mia alors qu’elle la regarde avec compassion. « J’ai l’impression qu’on a plus de points communs qu’on ne voudrait le croire. Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance Mia. J’ai déjà hâte qu’on se revoit pour une soirée filles. » Pas que la présence de Jax soit désagréable. Mais disons qu’entre nana elles pourront d’avantage se lâcher dans les confidences.

Après avoir abusé de la piste de danse, les trois comparses retournent au bar. « Ça vous dit pas de commander un truc à manger aussi ? » Erin approuve totalement l’idée. Même si sa silhouette ne laisse rien présager, elle mange pour quatre. « Ho ouiiiii oui des frites j’adooree » L’assiette arrive que déjà les filles ne s’en privent pas. Erin picore sans l’once d’une hésitation. « Tu sais, je suis connue pour être une pique assiette. Tu aurais peut-être dû en prendre deux » Mia lui chipe la frite qu’il vient de cueillir. Le pauvre, c’est tout juste s’il peut profiter de ce qu’il vient de commander avec les deux voraces à ses côtés. Erin propose un jeu de vérité jumelé avec la boisson. Une vérité, un verre. Jax commence. « Mon vœu se serait que mon père ne soit pas mort aussi tôt ». Son enthousiasme et son sourire s’effacent dans la seconde. Il ne vient pas de plomber l’ambiance, mais presque. « Je suis désolée Jax … » Dit-elle presque gênée d’avoir poser la question. Elle était loin de se douter qu’il avait perdu son père tragiquement. Il faut dire qu’ils n’ont jamais eu ce genre de conversions profondes entre eux. « Mia, à toi. Si tu pouvais faire revenir une personne dans ta vie, ce serait qui ? » Au tour de Mia d’entrer dans les confidences. Sanders craint encore que la réponse soit terriblement triste. « Difficile d’en choisir qu'une… ». Erin se pince les lèvres. Si on lui avait posé la question elle aurait répondu son grand père, partit trop vite. Son confident, ce père qu’elle n’a jamais eu... « Mon meilleur ami… On s’est disputé il y a un mois de ça… il est malade et je m’inquiète vraiment pour lui. J’aimerais juste qu’il revienne vivre à l’appartement que l’on partage » Hoo … mais c’est beaucoup trop triste. La blonde ne c’est plus où se mettre. Pourquoi fallait-il qu’elle lance ce jeu stupide. « J'espère sincèrement que ça s’arrangera. » C’est ce qu’elle pouvait espérer de mieux pour Mia. Entre cette relation compliqué avec cet homme et maintenant son meilleur ami. La pauvre semblait porter un poids beaucoup trop lourd sur ses épaules. « Erin. Quel est ton plus gros regret dans la vie ? ». Elle aurait pu répondre son père. Mais ça n’aurait fait que plomber l’ambiance un peu plus. Elle voulait finir cette soirée sur une note positive. Alors elle cite ce qui la rend si joyeuse en ce moment. « Je regrette de ne pas l’avoir rencontré plus tôt. Je regrette de ne pas avoir connu l’amour avant mes 26 ans. Mais si y a bien un truc que je ne regrette pas c’est d’être monté sur sa moto ce soir-là. Je vis un rêve éveillé. Il est parfaitement imparfait, et c’est ce qui me plait le plus chez lui. Je sais que notre relation n’est pas banale mais j’ai bien l’intention de m’accrocher et de l’aimer plus que de raison. Parce que je crois que …je crois que je suis amoureuse » Ses joues s’enflamment, ses yeux pétillent de mille feux. Elle repense son escapade avec lui sur ce voilier et c’est tout un frisson qui vient parcourir son corps dans son entièreté. Elle boit cul-sec son verre, toujours avec ce sourire au bout des lèvres. Erin espère avoir donné un peu de baume au cœur aux deux autres. Ou du moins les motivés à connaître ce bonheur si unique qu’on appelle l’amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty
Message(#)(Jaxia #6 & Erin) Get the party started  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jaxia #6 & Erin) Get the party started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-