-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Christmas through your eyes (clysey #13)

Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptySam 2 Jan - 15:12



Christmas through your eyes ft @Clyde Wakefield - Décembre 2020
Un bal de Noël. Il lui avait demandé de se rendre à un foutu bal de Noël. Ni lui ni elle n’appréciaient particulièrement ces mondanités auxquelles ils se rendaient pourtant régulièrement, poussés par leur travail respectif. Une couverture pour camoufler leurs activités illégales et qui pourtant leur prenait pas mal d’énergie, surtout lorsqu’il s’agissait de faire bonne figure et de se construire une réputation dans une ville qu’ils connaissaient encore mal. A Perth, les choses étaient bien plus faciles mais en débarquant à Brisbane, ils s’étaient tous les deux lancé le pari risqué de tout recommencer à zéro. Autant dire qu’ils s’en sortaient plutôt bien en dépit des circonstances, surtout Clyde qui semblait s’épanouir plutôt bien au sein de ABC, à tel point qu’il était parvenu à se faire tirer de force au bal de Noël où tous ses collègues seraient présents. Le brun lui avait demandé de l’accompagner et elle avait accepté plutôt naturellement, peu désireuse de le voir y aller avec qui que ce soit d’autre et surtout, une part d’elle était ravie qu’il n’ait pas hésité une seconde avant de lui demander à elle. Leurs rapports avaient été compliqués ces derniers temps, mais la journée de l’accident avait été un déclencheur qui avait poussé la brune à s’adoucir à nouveau à son sujet, réalisant à quel point il était important à ses yeux. Elle avait pensé le perdre et cette seule pensée suffisait à lui retourner l’estomac désormais. Ajoutant la dernière touche à son maquillage, Halsey se redressa pour s’observer d’un air critique, avisant les quelques traces de l’accident qui restaient encore visibles sur ses bras. Puisqu’il s’agissait d’un bal, elle pourrait se permettre de les cacher avec une espèce d’étole fine qui suffirait à faire le job, au moins le temps de la soirée. Face à sa garde-robe, son choix s’était porté naturellement sur la robe rouge, la fameuse Valentino qu’il avait espéré la voir porter le soir de l’accident pour un dîner qui n’avait jamais eu lieu. La symbolique était forte, mais la brune se contenta de se dire que ça lui ferait plaisir, balayant le côté poétique de la chose pour une vision plus pragmatique. Son téléphone se mis à vibrer et un rapide coup d’œil lui indiqua que Clyde l’attendait déjà en bas. Elle attrapa ses escarpins et les enfila en vitesse avant de prendre le reste de ses affaires et de le rejoindre à l’extérieur. Appuyé contre sa voiture avec la nonchalance qui le caractérisait, il releva les yeux vers elle alors qu’elle lui offrait un sourire en coin, parfaitement au courant de l’effet qu’avait cette robe sur lui. « Je vois que tu as fait réparer les dégâts. » Constata-t-elle en indiquant d’un geste la carrosserie flambant neuve de sa Mazda qui avait elle aussi connu quelques déboires au début du mois. Mais à l’instar de la moto, elle roulait encore.




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyLun 4 Jan - 13:06

Clyde laissa sa cravate retomber sur sa chemise blanche parfaitement repassée pour l’occasion, avant d’ajuster sa veste de costume tandis que son regard traînait une dernière fois sur son reflet dans le miroir. Cette soirée contenait tous les ingrédients d’un événement important, car s’il s’agissait en apparence d’un bal de Noël tout ce qu’il y avait de plus futile, le brun y retrouverait là-bas nombre de ses collègues - ainsi qu’Halsey, et la chose n’était pas à prendre à la légère. Il s’agissait de la première fois qu’ils se rendaient vraiment ensemble à un événement depuis de nombreux mois, et s’il avait hésité un instant avant de lui proposer de l’accompagner, le doute n’avait pourtant pas persisté longtemps, car elle était bien la seule avec qui il apprécierait réellement de franchir les portes d’un tel lieu. Clyde n’avait aucune envie de céder une once de terrain aux avances d’une de ses collègues, Jane, et l’inviter n’aurait que participé à entretenir cette flamme ténue dont il ne connaissait pas l’origine, mais que cette dernière s’amusait à perpétuer en arrivant régulièrement dans son bureau, tout sourire et son café favori en main. Alors, quand il lui était apparu clairement que pour entretenir une image professionnelle et sociale irréprochable, il ferait mieux de faire apparition au bal, il avait demandé à Halsey de l’accompagner comme si ce n’était là qu’un service qu’il lui revaudrait. Comme si. Leurs corps respectifs portaient encore les traces de leur accident, et si son costume lui permettait d’en camoufler la totalité, les restes de douleur étaient encore bien réels - tout comme les souvenirs lorsqu’il posait les yeux sur les bras de la jeune femme. Pourtant, tout cela ne lui avait jamais permis d’oublier ce qu’ils s’étaient promis mutuellement, et qui lui sauta à nouveau aux yeux lorsque la brune apparut alors dans sa robe rouge Valentino, alors qu’il l’attendait patiemment sur le capot de sa voiture.

Ses yeux se perdirent un instant sur les courbes de la jeune femme, pour venir s’arrêter sur ses lèvres parfaitement maquillées et l’étole qui flottait sur ses bras, avant de plonger enfin dans son regard perçant qui lui était toujours aussi mystérieux que magnétique. “Je vois que tu as fait réparer les dégâts.” Il hocha la tête, jetant un coup d'œil et un seul à la carrosserie flambant neuve tandis qu’il se redressait pour combler l’espace le séparant d’Halsey qui s’approchait de lui. “Et je vois que tu as tenu ta part du deal.” Deal, promesse, envie, jeu - tout autant de mots qu’aurait pu prendre le choix de cette robe qui représentait bien plus qu’un simple morceau de tissu vermeil. Le regard brûlant du brun tranchait avec son léger sourire et ses gestes mesurés, alors qu’il vint ouvrir la portière passager de la voiture. Il en profita pour laisser ses doigts glisser dans la chute de rein d’Halsey, juste pour la diriger poliment vers le carrosse qui l’attendait, avant d’approcher son visage du sien pour déposer un baiser sur sa joue, au creux de son oreille. “T’es magnifique” qu’il murmura avant de s’écarter tout aussi vite qu’il s’y était laissé aller, ne voulant pas se brûler trop vite à son propre jeu. “Je me demande qui a aussi bon goût.” La robe, la femme - tout était sujet à interprétation, après tout. Son ton s’était plus fait amusé, alors qu’il se dégageait de l’emprise de la jeune femme, n’oubliant pas pourquoi il était venu. Les conduire au bal, aussi improbable que cela sonne.
@Halsey Blackwell


Dernière édition par Clyde Wakefield le Lun 4 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyLun 4 Jan - 15:22



Christmas through your eyes ft @Clyde Wakefield - Décembre 2020
Depuis l’accident, les choses avaient changé d’une manière imperceptible entre eux et Halsey ne parvenait pas à mettre le doigt sur le quoi à défaut du comment qui lui était bien plus évident. Mais alors qu’elle franchissait la distance qui les séparait, le regard qu’il leva sur elle suffit à lui provoquer une vague de frissons incontrôlable. Pourtant, elle conserva un visage neutre, à peine perturbé par l’ombre du sourire que l’on pouvait deviner sur ses lèvres dont la couleur était assortie à la fameuse robe sortie pour l’occasion. Il le lui avait demandé et elle avait obtempéré, comme si cette nuit là n’avait été qu’un contre-temps à la soirée qui aurait dû être la leur. La brune avisa la voiture de Clyde qui semblait en meilleur état que ce qu’il avait laissé entendre en lui faisant part de son accrochage, signe évident qu’il s’était résolu à l’amener chez un carrossier. “Et je vois que tu as tenu ta part du deal.” Lança-t-il à son tour en se rapprochant d’elle sans la quitter des yeux, faisant ainsi référence à la tenue qu’elle avait choisi pour l’occasion. « Tu sais bien que je n’ai qu’une parole. » Parfois, lorsque les étoiles s’alignaient durant les années bissextiles. Halsey fronça le nez en signe d’amusement avant de passer devant lui, l’effleurant d’un geste calculé avant de se diriger vers le côté passager de la voiture alors qu’il glissait une main contre elle et posait ses lèvres sur sa joue. Les paupières de la brunette battirent à plusieurs reprises alors qu’un sourire illuminait son visage, ayant bien du mal à cacher l’effet qu’il lui faisait. Le temps passé loin de lui avait été long, extrêmement long, et leur accident n’avait fait qu’exacerber cette impatience qu’elle ressentait à pouvoir se laisser aller dans ses bras, enfin. Mais puisque le jeu faisait toujours partie intégrante de leur relation et de la dynamique de leur duo, elle savait que l’électricité atteindrait son paroxysme avant que l’un d’eux ne daigne faire le premier pas vers l’autre. “T’es magnifique” Sa voix rauque fit battre un peu plus rapidement le cœur de la jeune femme qui se tourna vers lui avec malice, l’observant se détacher d’elle avec un brin de malice dans les yeux. « Tu n’es pas mal non plus. » Concéda-t-elle en levant un sourcil, minimisant ce qu’elle pensait réellement, comme à son habitude. Ce costume semblait avoir été taillé sur mesure pour lui – et peut-être était-ce le cas, il pouvait se le permettre – et son charisme était toujours aussi présent que d’habitude, si pas plus. « Qui est-ce que tu cherches à impressionner ce soir ? » L’allusion était présente, mais le fait que ses collègues fassent partie des convives lui offrait une porte de sortie assez facile à emprunter. “Je me demande qui a aussi bon goût.” « Moi aussi. » Répliqua-t-elle en prenant place à côté de lui tout en faisant attention de ne pas froisser sa robe, lui jetant une œillade amusée. « Un bal de Noël, vraiment, tu me les auras toutes faites. » Lança-t-elle pour la forme en lui adressant un sourire, réalisant qu’ils allaient passer cette fête ensemble pour la première fois en une décennie entière.



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyMar 5 Jan - 22:41

Tu sais bien que je n’ai qu’une parole.” Lui en doutait, même si les années l’avaient fait à l’idée que la brune se résolvait parfois à être honnête avec lui - tout ceux à qui elle avait menti effrontément en étaient en revanche certains, et se trompaient pourtant. Halsey n’avait de parole qu’à la hauteur de ses intérêts dont la teneur était parfois impénétrable même pour lui, et cela avait toujours participé à la méfiance ténue qui n’avait jamais totalement disparu entre eux. A la décharge de la jeune femme, il entretenait lui-même ce doute persistant, et ne le faisait même que trop bien, si les évènements de l’année devaient entrer en ligne de mire. Pour autant, la soirée n’était pas supposée être placée sous le signe des faux-semblants - à leurs yeux, du moins, puisque tous les autres n’auraient le droit qu’à des sourires faux et des poignées de main énergiques donnant l’impression qu’ils étaient absolument ravis d’être là alors que tous deux songeraient sûrement à bien d’autres choses, plus ou moins catholiques.

Alors, loin de vouloir saisir une énième occasion de rappeler à la jeune femme qu’il ne tomberait jamais assez dans ses mensonges et ses jeux dans lesquels elle se complaisait pourtant, il profita néanmoins de leur rapprochement pour l’effleurer, là où les doigts de la brune se perdirent un instant sur son costume. Les regards se croisèrent pour mieux se quitter lorsque les lèvres du brun frôlèrent la peau hâlée d’Halsey, juste suffisamment longtemps pour capter son sourire qui en disait long alors qu’il se reculait aussi vite qu’il s’était rapproché. “Tu n’es pas mal non plus.” Clyde lâcha un léger rire sans tenter de se contenir, car dans le langage Blackwell, cela voulait tout dire - elle réservait ses meilleurs compliments aux pigeons de haute volée, et ne lui offrait que des mots emplis de sarcasme dont il savait pourtant (presque) toujours saisir le sens caché. “Qui est-ce que tu cherches à impressionner ce soir?” “Tu te rappelles de Jane?” Jane, dont il n’avait rien à faire, chose qu’il avait même eu l’occasion de prouver à Halsey quelques mois plus tôt. Malgré tout, il n’avait pu s’empêcher de saisir l’occasion au vol, même si ce n’était que fair play - car si elle se refusait à le complimenter à la hauteur de ce qu’il méritait, il savait également surfer sur les non-dits, ne lui en déplaise. Un sourire amusé sur les lippes, il prit enfin place derrière le volant, attendant que la jeune femme soit confortablement installée avant de démarrer, non sans admirer une (absolument pas) dernière fois sa robe qui, à ses yeux aggueris, ne camouflaient qu’à moitié ses formes. Lorsque cela la concernait, il avait bon goût, mais se refusait une nouvelle fois à l’admettre en ces termes, qu’elle aurait bien trop vite fait de retourner contre lui.

Un bal de Noël, vraiment, tu me les auras toutes faites.” Son hochement de tête et sa moue perplexe ne fit qu’appuyer cette affirmation, mais ses mots en décidèrent autrement. “Me tente pas, je vais vouloir trouver pire pour l’année prochaine.” Sous couvert d’ironie, ses mots piquaient pourtant par leur criante vérité, alors qu’il l’imaginait encore à ses côtés l’année prochaine, pour le meilleur et surtout le pire. Le pire qui était pourtant loin d’être désagréable, alors qu’ils arrivaient bien assez vite devant la salle de bal dont l’entrée était décorée à la hauteur de l’évènement. En bon gentleman, il ne manqua pas d’ouvrir à nouveau la portière de la brune après s’être garé, avant de lui tendre son bras, faisant mine d’être sérieux, un instant et un seul. “Tu me fais l’honneur?” La brune à son bras, franchir les portes de bal ne pouvait être qu’une fierté, alors qu’il n’imaginait personne d’autre pour l’accompagner à cette soirée durant laquelle les mensonges et les sourires entendus allaient pleuvoir tout autant que les petits fours. Et les mensonges, la brune maîtrisait - même parfois trop bien, à son goût.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyMer 6 Jan - 12:08



Christmas through your eyes ft @Clyde Wakefield - Décembre 2020
Il était difficile de savoir ce que Halsey avait réellement en tête et deviner ses motivations était loin d’être à la portée de n’importe qui. Avait-elle enfilé cette robe par envie, par besoin de séduction ou simplement pour lui faire plaisir, et tenir cette parole qui lui faisait bien souvent défaut ? Il n’y avait jamais qu’une seule réponse avec la brune, et c’était probablement ce qui la rendait si complexe à comprendre. Tout ce qu’elle savait, c’était que cette soirée allait leur permettre de reprendre ce qu’ils avaient commencé le jour de l’accident, avant qu’un séjour à l’hôpital ne les empêche de se rapprocher à nouveau. Bien entendu, la jeune femme s’était rendue à plusieurs reprises chez lui – découvrant par la même occasion cet appartement dans lequel il avait élu domicile, à quelques rues de chez elle – mais leurs blessures mutuelles les avaient poussés à rester sages et à garder la suite pour plus tard. Cette nuit là avait secoué la brune et les images restaient encore bien trop présentes dans son esprit, surtout lorsqu’elle posait les yeux sur ses bras encore tuméfiés par le choc brutal avec l’asphalte. Entrant dans le jeu de la séduction, Halsey posa un regard brûlant sur Clyde, le complimentant à sa façon sur la tenue qu’il portait lui aussi, provoquant un rire franc chez le brun qui se détacha d’elle, à son grand regret. “Tu te rappelles de Jane?” La jeune femme esquissa un sourire, ne se rappelant que trop bien de la blonde à qui il faisait allusion ; une collègue un peu trop lésée qui se liquéfiait en sa présence, depuis qu’il avait commencé à travailler chez ABC. « Tu n’as pas encore demandé d’injonction d’éloignement ? Je t’en rédige une si tu veux. » Lança-t-elle en haussant un sourcil amusé, peu désireuse de céder à l’appel de la jalousie auquel elle cédait bien trop souvent à son goût. D’ailleurs, ses pensées se dirigèrent vers Penny avant de relever les yeux vers le brun, conservant le silence sur l’entrevue qu’elle avait eue avec l’actrice. Cela lui ferait trop plaisir de savoir qu’elle avait perdu son calme en allant confronter la jeune femme, peut-être même serait-il énervé d’apprendre une telle chose. Dans tous les cas, elle comptait bien garder ça pour elle et passer une bonne soirée en sa compagnie, enfin. « Elle sera là alors ? » Ce qui n’avait rien d’étonnant puisque sa présence à lui avait été demandée par son patron en personne, ce qui voulait dire que la plupart de ses collègues avaient dû être sollicités, eux aussi. Un soupir s’échappa de ses lèvres, mais elle ne craignait pas de revoir cette Jane, au contraire ; elle savait déjà où trouver sa source d’amusement si elle venait à trop s’ennuyer. Halsey s’installa à ses côtés en lui offrant un sourire, plaisantant sur le contexte dans lequel ils n’allaient pas tarder à évoluer. Un bal, vraiment ? “Me tente pas, je vais vouloir trouver pire pour l’année prochaine.” L’année prochaine, hein ? La brune secoua la tête dans un sourire, tentée de rebondir sur ce détail qu’elle laissa pourtant passer, persuadée qu’ils auraient d’autres occasions de discuter. Elle aussi ne s’imaginait pas un seul instant se retrouver sans lui à un moment ou un autre, et une part d’elle était rassurée de l’entendre tenir un discours qui faisait écho à ses propres pensées. « J’ai hâte de voir ça. » Se contenta-t-elle de répondre sur le même ton avant de reporter son attention sur la route, constatant qu’ils étaient déjà arrivés. Clyde se gara et fit rapidement le tour de la voiture afin de lui ouvrir la portière, un comportement qui lui arracha un nouveau sourire alors qu’il collait parfaitement à son rôle de chevalier servant pour la soirée. “Tu me fais l’honneur?” L’honneur ? Il n’y allait pas de main morte. Halsey s’extirpa de l’habitacle avec la grâce qu’on lui connaissait, attrapant sa main avant de se coller à lui et de froncer le nez, une lueur amusée dansant dans ses yeux. « Dis-moi, tu es au courant que tu vas être obligé de danser une fois là-dedans ? » Son pire cauchemar à lui, et un bon moyen de s’amuser pour elle. Il fallait passer le temps comme ils pouvaient, et entre les poignées de main hypocrites et les sourires forcés, il allait falloir être inventif. « C’est parti. » Murmura-t-elle alors qu’ils gravissaient les marches pour faire leur entrée, prêts à s’imprégner du rôle qui leur incombait ce soir. La musique n’était pas encore trop forte et l’ambiance ressemblait davantage à un cocktail huppé qu’à un bal, mais l’atmosphère était joyeuse, bien que trop guindée pour la brunette qui détestait ce genre d’évènements. Son regard scanna l’assemblée par habitude, repérant ici et là des têtes déjà connues et marquant d’une croix rouge le visage de Jane, qui analysait elle aussi les nouveaux arrivants, le regard rempli d’expectative. « Ta prétendante est déjà là. » Souffla-t-elle en levant le menton vers lui, un air malicieux sur le visage.  



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyJeu 7 Jan - 0:44

Clyde aurait pu se contenter de rester sur son compliment à l’égard de la brune, mais le simple fait qu’elle ne soit jamais totalement honnête envers lui suffisait à le pousser dans ses retranchements plus que de raison, lui aussi. Alors, à défaut de pouvoir émettre le moindre jugement Halsey qui apparaissait plus splendide que jamais ce soir, il pouvait encore détourner son attention sur d’autres sujets qu’il savait fâcheux. Et dont il n’avait strictement rien à faire - mais ce n’était qu’un détail, en comparaison de l’agacement qu’il espérait susciter chez la brune, l’une de ses satisfactions favorites à n’en pas douter. “Tu n’as pas encore demandé d’injonction d’éloignement? Je t’en rédige une si tu veux.” “Qu'est-ce que je ferais sans toi.”  Elle était si serviable, c’en était presque touchant, et il ne manqua pas de la gratifier d’un air narquois. Clyde savait le coup bien trop bas pour qu’Halsey s’abaisse à le prendre au sérieux, d’autant plus après tant de mois passés à se voiler la face et à maintenir une distance entre eux, leur retirant mutuellement toute possibilité de jouer sur la jalousie qui était pourtant bien présente et ne s’était jamais réellement envolée. Tout consistait désormais à savoir lequel lâcherait en premier, comme d’habitude. “Elle sera là alors?” “Tout le monde sera là.” Il pourrait prétendre encore et encore que la simple présence de Jane se démarquait du reste, mais lui-même n’avait aucune intention de gâcher dès le départ une soirée qui s’annonçait pourtant spéciale, alors qu’un sourire habitait encore ses lèvres lorsque la jeune femme se glissa dans la voiture avant qu’il ne referme derrière elle.

Bien évidemment, Halsey ne serait pas Halsey si elle ne se permettait pas une remarque sur l'événement central de cette soirée, à laquelle il ne l’avait pourtant pas conviée pour qu’elle lui rappelle à quel point c’était cliché et bien éloigné de ce qu’ils auraient décidé si cela n’avait tenu qu’à eux. Cependant, c’était mal connaître Clyde que de croire qu’il prendrait la mouche pour une remarque pareille, là où il n’aurait de cesse de trouver encore pire - car si elle semblait décidée à râler quoi qu’il en soit, autant qu’elle ait réellement de quoi se plaindre. “J’ai hâte de voir ça.” Ils s’amusaient à se renvoyer la balle, mais la teneur centrale de leur échange demeurait pourtant bien plus importante que les piques et les regards moqueurs incessants - l’année prochaine n’était pas en option pour eux, ni la suivante et celle d’après encore. Le brun n’aimait pas se fermer des portes et se projeter trop loin, mais savoir que la jeune femme n’avait aucune intention de s’éloigner suffisait à le rassurer concernant les doutes qu’il entretenait régulièrement à son sujet. Il ne manqua donc pas d’entretenir son image de chevalier servant qu’il s’était collé à la peau pour cette soirée - et qui lui correspondait si peu, mais avait quelque chose de grisant lorsque cela concernait la brune - avant de lui offrir son bras d’un air presque sérieux. “Dis-moi, tu es au courant que tu vas être obligé de danser une fois là-dedans?” Le visage de la brune si proche du sien, il n’eut même pas à se pencher pour se laisser aller à ce qui sonnait davantage comme un murmure, tandis qu’il hochait la tête sans se détacher du regard perçant d’Halsey qui l’atteignait bien plus que son sourire satisfait ne le laissait entrevoir. “Je me rappelle d’un temps où tu ne t’en plaignais pas.” Il n’était pas bon danseur et arrivait simplement à se fondre dans la masse sans se faire remarquer, mais la brune n’était pas en position de s’en plaindre - car après tout, ses pas de danse ne l’avaient pas empêchée de s’abandonner à lui, des années auparavant. La nuit de son mariage, souvenir qui n’avait jamais quitté la mémoire du brun à ce jour. Alors, pour la bonne cause et dans l’espoir que l’histoire soit menée à se répéter, il se sentait capable de survivre à un slow ou deux.

C’est parti.” Ils franchirent les portes de la salle ensemble, s’imprégnant mutuellement de l’ambiance festive qui régnait en cette veille de Noël. La période des fêtes n’avait qu’une signification limitée aux yeux de Clyde, et s’il se savait sur le point d’endosser le costume du parfait journaliste pour quelques heures, tout cela n’était pourtant pas totalement pour lui déplaire. Il savait se murer dans le silence et la solitude lorsque le travail l’exigeait, mais évoluait tout aussi bien en société - et avec la brune à son bras, cela en devenait presque agréable. “Ta prétendante est déjà là.” Il accrocha le regard d’Halsey avant de suivre ses yeux, repérant Jane à quelques mètres de là, qui s’empressa de lui adresser un signe discret qu’il lui rendit en souriant. Nul doute que cela ferait bon genre d’aller la saluer - d’autant plus avec Halsey à son bras, qui risquait d’attraper des crampes à force de sourire faussement - mais les yeux du brun s’arrêtèrent soudainement sur autre visage qu’il ne s’était pas attendu à voir dans les parages, même si cela lui semblait désormais inévitable. Penny. Elle marchait dans sa direction sans l’avoir pourtant vu, se détournant à peine d’un homme que Clyde avait déjà remarqué sur son insta, trop curieux pour résister à la tentation d’aller y jeter un œil maintenant qu’ils avaient eu l’occasion de se recroiser. Il n’hésita alors pas un instant à faire un pas de plus vers l’avant, se plaçant sur sa trajectoire avant de lui offrir un sourire ténu lorsqu’elle le vit enfin, car éviter l’actrice n’était plus d’actualité maintenant qu’ils allaient être amenés à se revoir bien assez tôt - pour des raisons professionnelles, cette fois. “Je ne pensais pas te croiser ici. Tu repars quand?” Si leur relation était toujours tendue, elle méritait néanmoins quelques mots, et la longue robe sirène noire qu’elle portait ce soir-là n’était pas sans mériter un compliment poli mais néanmoins sincère. “Ta robe te va très bien.” Small talk, encore et encore, jusqu’à ce qu’ils aient enfin l’occasion de rouvrir une page de leur passé qu’il peinait encore à comprendre, mais sur laquelle il espérait mettre des mots très bientôt. En attendant, elle n’était qu’une vieille amie, et une inconnue aux yeux d’Halsey à laquelle il adresserait quelques politesses avant de s’en détourner. Rien de spécial, vraiment.
@Halsey Blackwell & @Penny Stringer

Christmas through your eyes (clysey #13) 14173321 :
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
Christmas through your eyes (clysey #13) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
Christmas through your eyes (clysey #13) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
Christmas through your eyes (clysey #13) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


Christmas through your eyes (clysey #13) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyJeu 7 Jan - 7:07


@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
Malgré toutes tes bonnes intentions, tu trouvais particulièrement difficile de te mettre dans l’ambiance de la soirée. Ta présence à ce bal n’étant pas prévu, tu n’avais pas vraiment eu la chance de te préparer à ce que ça voulait vraiment dire de te jeter dans la gueule du loup avec Giovanni Medici à ton bras. C’était bon pour l’image de votre faux-couple d’être vus ensemble en cette veille de Noël et tu savais que c’était mieux que de passer la soirée toute seule chez toi à regarder des vieux épisodes de séries et attendre qu’un autre Noël ne passe sous tes yeux. Le premier que tu ne passais pas avec tes parents, le premier ou tu te sentais particulièrement seule, même si la grande salle était pleine de gens et que tu étais accompagnée, bien accompagnée même. Tu as déjà bu quelques verres de champagne avant même de mettre les pieds dans ce bal aux allures trop grandioses, à la musique résonnante et aux multiples visages que tu ne reconnais pas. Sitôt arrivée que tu te défais du contact de l’italien, contact réservé aux multiples photographes pour être certain de paraître comme le couple heureux et parfait, et tu annonces que tu pars à la recherche de quelque chose à boire, probablement plus pour toi que pour lui. T’as les yeux au sol alors que tu tentes de ne pas t’enfarger dans ta robe qui traîne légèrement derrière toi, le tissus qui te colle trop contre la peau et alors que tu penses être proche de ta destination, tu te vois brusquement arrêter, un sentiment qui n’est que trop familier dernièrement. Tu lèves finalement les yeux et aperçoit le visage de Clyde. Clyde que tu n’as pas vu depuis le mois de mars, mais que tu auras vu deux fois en moins d’une semaine. Clyde qui t’offre un léger sourire et pendant quelques secondes, t’en oublierais presque l’année de silence, le malaise de votre dernière conversation et même cette confrontation inattendue avec Halsey. « Je ne pensais pas te croiser ici. Tu repars quand? » Tu mets d’ailleurs quelques secondes à réaliser que la dite Halsey se trouve seulement quelques pas derrière lui, ton regard passant du Wakefiled à la brune, avant de s’arrêter finalement sur Clyde. « Dans quelques jours. Le 29 décembre. Je passe le nouvel an à LA. » que tu lui annonces même si l’information n’a pas vraiment de pertinence pour le jeune homme. Tu ne peux t’empêcher de regarder le brun de la tête aux pieds, ce n’est après tout pas un look dans lequel tu es habitué le voir. « Je pense que c’est la première fois que je te vois en complet, pas mal. » que tu dis, assez fort que tu espères qu’elle entend, la brune pas loin derrière. « Ta robe te va très bien. » Oh Clyde, fais attention à ce que tu dis. Tu lui souris toutefois, ta main venant prendre place sur le bras du Wakefield alors que tu t’approches de lui, ton visage pratiquement dans le creux de son cou alors que tu lui parles à l’oreille. « Pas trop fort, j’ai entendu dire qu’elle est jalouse, ta copine. » T’as aucune idée de ce qu’elle est vraiment pour lui, la brune, mais tu te doutes que tu n’es pas trop loin du compte puisqu’il est ici avec elle, après tout. Tu te recules finalement avant de te tourner complètement vers Halsey qui aussi belle qu’elle puisse être dans sa robe rouge te donne quand même envie de serrer les poings, chose que tu ne fais pas toutefois. Il ne faudrait surtout pas attirer l’attention sur toi plus que nécessaire ce soir avec la place pleine de journalistes. « Ça fait plaisir de te revoir, Halsey. » Tu ne tentes même pas de cacher le sarcasme et l’ironie dans ta voix. Tu t’en fiches complètement de savoir si elle voulait que Clyde l’apprenne ou non pour votre petite conversation courtoise de l’autre jour. Au stade ou tu en es, tu te fiches un peu de tout, à vrai dire.
(c) ethereal


Spoiler:



Christmas through your eyes (clysey #13) P0rWgDfChristmas through your eyes (clysey #13) J36iNh6Christmas through your eyes (clysey #13) FyMeElc Christmas through your eyes (clysey #13) Rght3UW
Christmas through your eyes (clysey #13) Y2qJLbW
Christmas through your eyes (clysey #13) Vd7qr7j
Christmas through your eyes (clysey #13) YlMyvG3
Christmas through your eyes (clysey #13) HZjB4DU
Christmas through your eyes (clysey #13) 872289volunteer
Christmas through your eyes (clysey #13) Sdo13d7
Christmas through your eyes (clysey #13) 2XVRHDx
Christmas through your eyes (clysey #13) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyJeu 7 Jan - 14:08



Christmas through your eyes ft @Clyde Wakefield & @Penny Stringer
Qu'est-ce que je ferais sans toi.” Le ton du brun était bourré de sarcasme, mais Halsey prétendit prendre cette remarque avec le plus grand des sérieux, penchant légèrement la tête dans sa direction en esquissant un sourire amusé. « Rien de bon. » Comme si. Joindre leurs forces avait sans doute été une des meilleures décisions qu’ils avaient prise au cours de leur vie, mais avant ça, ils se débrouillaient parfaitement bien seuls. Sa tentative pour la rendre jalouse avait donc lamentablement échoué, ce qui était plutôt drôle quand on considérait qu’il y était parvenu sans même essayer quelques jours auparavant. Bien entendu, la brunette était la seule à pouvoir s’amuser de l’ironie de la situation étant donné le fait qu’il n’était pas au courant de sa prise de contact avec Penny, l’actrice ratée – ceci était désormais son surnom officiel. “Tout le monde sera là.” Merveilleux. Cela voulait donc dire qu’ils allaient passer la soirée à serrer des mains et à jouer au parfait petit couple – devant Jane, c’était certain. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’ils se retrouvaient dans une situation telle que celle-ci, et Halsey savait qu’il y avait toujours moyen d’en tirer parti pour s’amuser un peu. Cependant, elle joua d’une moue dépitée pour faire une remarque sur les festivités de la soirée, bien qu’elle soit ravie de l’y accompagner. Clyde ne manqua pas de lui rendre la monnaie de sa pièce en lui promettant de trouver pire pour l’année suivante, ce qui sonnait davantage comme une douce promesse que comme une menace cinglante. “Je me rappelle d’un temps où tu ne t’en plaignais pas.” Murmura-t-il en se tournant vers elle, tirant une moue rieuse à la jeune femme qui se rappelait parfaitement du temps auquel il faisait référence. « Ça fait trop longtemps, tu pourrais m’éclairer ? » Huit ans exactement, et elle s’en souvenait avec une clarté plutôt étonnante, même si elle s’amusait encore une fois à prétendre l’inverse. Clyde gara la voiture et ils se dirigèrent ensemble vers la salle d’où on pouvait déjà entendre la musique, signe que les festivités avaient déjà commencé. Par habitude, le regard de la brune se perdit au milieu des invités afin de prendre ses repères et de visualiser s’il y avait déjà des têtes connues – en dehors de celle de Jane qui avait rapidement repéré leur entrée, à croire qu’elle avait adopté une position stratégique afin de guetter la venue du journaliste. Halsey se retint tout juste de lui faire un petit signe de la main, mais la tête qu’elle tira en la voyant aux côtés du brun suffit à la satisfaire, pour le moment. La brunette tourna la tête en se laissant guider par Clyde, cherchant déjà après le bar où elle comptait passer une bonne partie de la soirée, n’étant pas vraiment une partisante de la sobriété dans ces conditions précises. Alors qu’elle reportait son attention sur le brun, elle le sentit se détacher d’elle pour s’avancer en direction de… Non ? Est-ce que c’était une blague ? Le sourire de la brune s’effaça instantanément alors qu’elle croisait le regard de Penny, le nuisible qui semblait déterminé à s’imposer dans la vie de Clyde, à son plus grand désespoir. “Je ne pensais pas te croiser ici. Tu repars quand?” Loin de s’imaginer ce qu’il se tramait entre les deux jeunes femmes, le journaliste s’exprimait avec une nonchalance presque risible, si l’on considérait que les deux brunes avaient failli en venir aux mains quelques jours auparavant. « Dans quelques jours. Le 29 décembre. Je passe le nouvel an à LA. » L’actrice détailla longuement le brun, esquissant une moue qui déplu immédiatement à Halsey dont la mâchoire se contractait de plus en plus, se murant dans un silence observateur en attendant de voir ce qu’elle allait dire ou faire. « Je pense que c’est la première fois que je te vois en complet, pas mal. « Ta robe te va très bien. » Pitié. La brune leva les yeux au ciel, déjà fatiguée de cet échange de civilités et de la première vague d’hostilité lancée par Penny. Ce compliment était une provocation de plus, à n’en pas douter. La main de l’actrice se posa sur le bras de Clyde et elle s’approcha ensuite de lui, lui murmurant dieu seul savait quoi à l’oreille, devant le regard assassin de la brunette. « Ça fait plaisir de te revoir, Halsey. » Était-elle surprise que leur petite rencontre éclate au grand jour ? Pas vraiment. Un fin sourire étira les lèvres de la brune qui s’avança à son tour pour les rejoindre, ignorant l’air assombri du brun qui devait probablement lui lancer des éclairs à cet instant précis. « Le plaisir est partagé, Penny. » Pas du tout en fait, mais l’ironie de sa voix faisait écho à celle de l’actrice, chargeant immédiatement l’atmosphère en électricité. « Tu t’es perdue ? » Le sous-entendu était clair et la brune la fixa avec la même froideur que d'habitude, plissant légèrement les lèvres en sentant le corps du brun se tendre à côté d'elle. Elle allait avoir des problèmes, pas vrai?


Spoiler:


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyVen 15 Jan - 19:49

Rien de bon.” Clyde avait été Clyde avant même de rencontrer Halsey, mais depuis de nombreuses années désormais, il était le Clyde de sa Bonnie, et cela avait peu à peu transformé son existence sous couvert d’apparences toujours aussi trompeuses qu’au premier jour. Pourtant, leur relation n'avait rien à voir avec l’instant où ils s’étaient rencontrés et s’étaient mutuellement remarqués, comprenant l'intérêt purement professionnel de s’associer. Le brun avait été intrigué par cette jeune femme et il n’avait pas fallu longtemps pour qu’il lui accorde son respect, et peu à peu une certaine confiance - mais les sentiments, eux, n’avaient jamais été censés entrer en jeu. Pourtant, même si leurs mots étaient emplis de sarcasme, ils ne restaient pas moins vrais et révélateurs d’une réalité qu’ils semblaient partager, sans pour autant qu’ils ne se soient promis quoi que ce soit. Le terrain sur lequel ils avançaient désormais était friable, même si cela ne le rendait que plus plus excitant à fouler, alors que leurs regards s’accrochaient pour faire abstraction du monde qui les entourait. “Ça fait trop longtemps, tu pourrais m’éclairer?” Trop longtemps qu’ils s’étaient laissés aller dans les bras l’un de l’autre pour la première fois, mais surtout trop longtemps qu’ils n’avaient pas partagé leurs draps, où qu’ils soient. “Une autre fois peut-être.” Ils étaient attendus, et si l’instinct de Clyde aurait pu le pousser à faire demi-tour à cet instant pour oublier cette soirée qui n’avait besoin que d’eux deux pour être à la hauteur, sa raison vint contrecarrer l’impulsivité dont il pouvait parfois faire preuve lorsqu’il s’agissait de la brune. Et puis, après tant de semaines passées à espérer son attention et à tout faire pour la satisfaire, il était temps de remettre les comptes à zéro et de lui prouver que malgré tout ce qu’il s’était passé, elle n’avait pas l’ascendant sur lui. Du moins, c’était ce qu’il préférait croire.

Lorsqu’ils franchirent les portes du bal, il ne regretta pas son choix, avisant déjà du regard quelques collègues qu’il appréciait réellement et auxquels il serait ravi de présenter Halsey, même si certains l’avaient déjà croisée. La présence de la brune ajoutait à sa couverture idéale d’homme bon sous tous rapports qu’il entretenait savamment, et le journaliste n’était jamais contre le fait d’allier l’utile à l’agréable. Pourtant, lorsque son regard croisa celui de Penny, il aurait bien été à mal de définir exactement ce que l’actrice déclenchait chez lui alors que leur amitié n’avait jamais été autant sur le fil que ces derniers mois. En tant normal, il aurait été ravi de la voir, mais il se contenta cette fois d’un léger sourire et d’une salutation cordiale, ne sachant réellement comment se comporter autrement - surtout avec Halsey à ses côtés. “Dans quelques jours. Le 29 décembre. Je passe le nouvel an à LA.” Il hocha la tête, mais son sourire s’agrandit légèrement lorsqu’elle sembla le détailler et lui offrir un compliment sincère. “Je pense que c’est la première fois que je te vois en complet, pas mal.” “Merci.” Il fallait dire qu’elle n’était pas mal non plus, dans sa longue robe sirène sur laquelle il se serait laissé aller à davantage de compliments dans d’autres circonstances, et dans un autre temps, surtout. “Pas trop fort, j’ai entendu dire qu’elle est jalouse, ta copine.” Pourtant, il ne fallut qu’une seconde pour que le sourire sur les lèvres de Clyde s’évanouisse, pour laisser place à une moue d’incompréhension et de surprise, tout du moins jusqu’à ce que l’information parvienne réellement à son esprit et que le ton ironique de Penny l’aiguille encore davantage. “Ça fait plaisir de te revoir, Halsey.” Il connaissait ce ton, il connaissait Penny, et surtout, il connaissait Halsey - et tout cela ne disait rien qui vaille et pire encore.

Alors, lorsque la brune s’avança à son tour et ignora volontairement le regard empli de questions qu’il lui lançait, un voile d’agacement et de méfiance vint teinter ses yeux. Il connaissait Penny depuis suffisamment longtemps pour que découvrir un lien entre Halsey et elle ne le ravisse pas, d’autant plus que les deux femmes n’avaient pas l’air de se porter mutuellement dans leur cœur. “Le plaisir est partagé, Penny.Le plaisir n’est pas du tout partagé, Penny, qu’il ne lui fallut qu’une fraction de secondes pour lire dans sa voix alors qu’il restait mutique, même si sa mâchoire crispée laissait entrevoir qu’il n’appréciait pas réellement que la situation soit en train de lui échapper. “Tu t’es perdue?” Cette fois-ci, c’en était trop, et il n’allait pas les regarder se lancer des éclairs et se contenter d’une position de spectateur. Avant même que la voix de la jeune femme soit retombée, son regard vint quitter celui de Penny pour sonder celui d’Halsey, se retournant vers elle de manière à ce qu’elle ne puisse l’ignorer - ou le fasse sciemment, ce qui lui plairait encore moins. “Depuis quand vous vous connaissez?” Il était évident que oui, et il l’était encore plus à son ton qu’il était bien plus surpris que ravi. Ce qui était moins évident, en revanche, était de définir à quel point il devait être énervé, et surtout, envers laquelle des deux - même si son instinct lui avait déjà soufflé la réponse.
@Halsey Blackwell & @Penny Stringer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
Christmas through your eyes (clysey #13) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
Christmas through your eyes (clysey #13) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
Christmas through your eyes (clysey #13) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


Christmas through your eyes (clysey #13) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyMar 19 Jan - 13:58


@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
Si tu avais su qu’en quittant Giovanni pour quelques minutes à peine tu te retrouverais au beau milieu de ce qui pourrait facilement virer en troisième guerre mondiale si on se fiait au court échange que tu avais partagé avec la brune qui se trouvait seulement quelques pas derrière Clyde.Tu aurais pu garder l’échange à un strict minimum, répondre à la question de Clyde et t’excuser avant de disparaître du champ de vision du couple, mais tu décides plutôt de jouer de l’avantage que t’offre une courte proximité avec le Wakefield pour voir combien de temps ça va prendre avant qu’’Halsey ne sorte les griffes. « Merci. » Tu lui offres ton plus beau sourire, toujours sous le regard mécontent de la brune (et oh que tu t’en délectes, des couteaux dans ses yeux) alors que tu t’approches pour faire comprendre à Clyde que la situation est légèrement plus tendue qu’il n’aurait pu se l’imaginer. Si ton sourire reste bien en place, le sien disparaît rapidement alors que son regard passe de toi à la brune, sans trop savoir ou s’arrêter. « Le plaisir est partagé, Penny. » L’ironie qui se fait entendre dans sa voix autant que dans la tienne, elle s’approche légèrement de vous et tu ne peux t’empêcher de la dévisager alors qu’elle prend place de l’autre côté du brun. Vous formez un sacré trio tous les trois et si t’as l’impression que la tension se fait ressentir partout autour de vous, il suffit d’un court regard aux alentours pour comprendre que personne ne réalise ce qui est est en train de se produire. « Tu t’es perdue? » « J’allais te demander la même chose. » Il y a un je savais pas qu’ils laissaient rentrer les putes qui meurt sans jamais franchir la barrière de tes lèvres, bien que tes yeux laissent clairement sous-entendre l’opinion que tu te fais d’elle. « Depuis quand vous vous connaissez? » « Quelques jours. » que tu réponds, toujours sans lâcher la brune du regard. « Tu te souviens quand on s’est croisé en ville? » Ça ne faisait que deux jours, il ne pouvait certainement pas avoir oublié. « Elle a essayé de me soutirer des informations sur notre relation en prétendant être une fan. » Si c’est à Clyde que tu parles, c’est Halsey que tu continues de foudroyer du regard. « Elle m’a fait comprendre que j’avais intérêt à rester loin de toi, j’ai vraiment pas compris de quoi elle avait si peur. » Et voilà que tu te mets à jouer l’innocente victime alors que t’es littéralement en train de mettre de l’huile sur le feu. Oups.
(c) ethereal


Spoiler:



Christmas through your eyes (clysey #13) P0rWgDfChristmas through your eyes (clysey #13) J36iNh6Christmas through your eyes (clysey #13) FyMeElc Christmas through your eyes (clysey #13) Rght3UW
Christmas through your eyes (clysey #13) Y2qJLbW
Christmas through your eyes (clysey #13) Vd7qr7j
Christmas through your eyes (clysey #13) YlMyvG3
Christmas through your eyes (clysey #13) HZjB4DU
Christmas through your eyes (clysey #13) 872289volunteer
Christmas through your eyes (clysey #13) Sdo13d7
Christmas through your eyes (clysey #13) 2XVRHDx
Christmas through your eyes (clysey #13) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyJeu 21 Jan - 13:34



Christmas through your eyes ft @Clyde Wakefield & @Penny Stringer
Cette soirée leur permettait enfin de passer du temps ensemble dans des circonstances différentes de celles qui avaient inévitablement suivi leur expédition aux urgences après l’accident. Si l’envie de se retrouver était toujours aussi présente, leurs corps tuméfiés n’étaient pas exactement dans un état idéal pour ce qu’ils avaient en tête, ce qui n’avait fait que repousser une nouvelle fois ce moment qu’ils attendaient depuis longtemps déjà. Cependant, la patience était une vertu chez l’un comme chez l’autre – du moins pour ce qu’ils voulaient bien – et en l’occurrence, Halsey devinait que l’attente ne faisait qu’exacerber le désir qu’ils partageaient pour l’autre, ce qui n’était que la promesse d’un instant unique, à n’en pas douter. “Une autre fois peut-être.” Joueur, Clyde semblait déterminé à faire durer un peu plus les choses entre eux, ce qui convenait à la brune qui s’imaginait déjà le faire perdre pied durant la soirée. Chaque effleurement, chaque geste était désormais chargé en tension et Halsey se délectait déjà de la façon dont les évènements allaient se dérouler ce soir. La jeune femme releva les yeux vers lui en laissant un sourire étirer ses lèvres, signe qu’elle n’était pas totalement dupe quant à l’indifférence feinte qu’il appliquait à afficher à son égard. Le duo franchit les marches avec l’élégance qu’on leur connaissait et très vite, plusieurs regards vinrent se fixer sur eux. Celui de Jane, pour commencer – quoique cela n’ait rien d’étonnant – et ensuite ceux de quelques collègues que la brunette parvint à reconnaître sans peine. Leur virée à la plage datait qu’il y a quelques mois mais chaque visage restait gravé dans son esprit, une déformation professionnelle acquise avec les années. Chaque personne rencontrée pouvait être une ancienne cible et par conséquent, la méfiance restait et resterait toujours de mise. Cela dit, personne dans cette soirée ne semblait représenter une menace, du moins le croyait-elle jusqu’à ce que Clyde ne lâche son bras pour se diriger droit vers Penny, poussant Halsey à perdre son sourire de façade l’espace de quelques secondes. Que faisait-elle ici ? N’avait-elle pas un énième navet à tourner ? N’importe quoi qui la pousserait à ne pas planter ses griffes à Brisbane – ou dans Clyde, d’ailleurs. “Merci.” Le voir prendre autant de plaisir à se faire complimenter par la brune n’arrangeait rien à ce qu’elle ressentait à son égard et même si elle ne disait rien, son regard noir parlait pour elle. L’actrice aurait facilement pu en rester là et se satisfaire de la possibilité qu’elle avait de parler au brun de leur petite rencontre, mais apriori Penny avait besoin de se faire mousser et elle n’hésita donc pas à saluer Halsey, levant ainsi le voile sur un secret qui n’aura pas été gardé très longtemps. Qui était surpris ? Pas elle en tout cas. Et alors que les deux brunes se lançaient dans une nouvelle guerre déguisée en salutations civilisées, Clyde se tourna dans sa direction en lui jetant à son tour un regard furieux, apparemment pas totalement ravi d’apprendre qu’elles se connaissaient. Sans doute pensait-il qu’elle était l’instigatrice de cette rencontre, mais vraiment, elle se demandait bien pourquoi. « J’allais te demander la même chose.  » La brune plissa les lèvres en direction de Penny, décidée à gérer ce problème là avant de s’occuper du suivant – qui s’annonçait bien plus compliqué, elle le craignait. « T’as pas un nouveau rôle à apprendre ? Quelque chose qui te donnerait enfin le droit de dire que t’es actrice ? » Elle ne quittait pas la jeune femme du regard, mais celui de Clyde se faisait suffisamment insistant que pour l’obliger à se tourner à son tour vers lui, un sourire angélique sur le visage. “Depuis quand vous vous connaissez?” « Quelques jours. Tu te souviens quand on s’est croisé en ville?  Elle a essayé de me soutirer des informations sur notre relation en prétendant être une fan. » Halsey leva les yeux au ciel, lassée de l’entendre donner autant de détails sur son intervention. N’aurait-elle pas pu se satisfaire d’avoir lâcher le morceau ? « Elle m’a fait comprendre que j’avais intérêt à rester loin de toi, j’ai vraiment pas compris de quoi elle avait si peur. » Quelle dramaqueen. « Comme elle a dit. » Se contenta-t-elle de répliquer avant de hausser un sourcil dans la direction de la brune. « Au détail près que je n’ai jamais dit que j’avais peur, j’ai simplement essayé de comprendre pourquoi tu traînais avec les ordures. Je n’ai toujours pas compris, d’ailleurs. » Elle haussa les épaules, agissant comme si le problème était réglé et qu’il n’y avait pas besoin de débattre sur le sujet. Autant dire que l’air sombre qu’affichait Clyde indiquait tout le contraire, malheureusement.  

Spoiler:


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyDim 24 Jan - 23:34

Si Clyde ne se sentait pas pris en étau entre les regards noirs que s’échangeaient les deux jeunes femmes, il regardait la situation d’un œil amusé. Bien davantage se jouait là que quelques politesses que personne ne croyait réellement, alors qu'elles étaient bien vite oubliées au profit d'attaques quasi directes tant dans la verve que dans les mots. Personne ne s’était perdu, non, à part le sourire de Clyde qui était aux abonnés absents depuis que les deux brunes ne se lâchaient plus du regard et qu’il aurait aussi bien pu être un spectateur d’une scène qui, pourtant, devait probablement l’inclure dans le fond. Le brun espérait obtenir des explications rapides quant à ce qui avait amenées les deux à se connaître, mais la manière dont Halsey regardait l’actrice laissait à penser qu’une pointe de jalousie se cachait sous tout cela, alors que Penny ne semblait pas voir peur de celle qui en avait pourtant effrayé plus d’un. “Quelques jours.” La réponse ne le ravissait pas, mais c’était tout de même mieux qu’apprendre que cela faisait des mois et qu’elles avaient partagé un lit - révélation qui avait moyennement plu à Halsey lorsqu’il s’était agi de lui et d’Ariane. “Tu te souviens quand on s’est croisé en ville?” La question était si rhétorique qu’il se contenta de hocher la tête, le regard vissé dans celui de Penny comme pour la prier d’en venir aux faits. “Elle a essayé de me soutirer des informations sur notre relation en prétendant être une fan.” “Une fan?” Il souffla sèchement, faussement amusé par cette image alors que l’idée globale que venait de lui exposer Penny était loin d’être plaisante. Cela paraissait désormais plutôt clair qu’Halsey était à l’origine de la rencontre, car il ne pensait pas l’actrice capable de mentir éhontément devant la principale intéressée, dont ce geste de geste lui ressembler. Vouloir tout contrôler, fouiller et mettre son nez partout - mais pas avec lui, normalement. “Elle m’a fait comprendre que j’avais intérêt à rester loin de toi, j’ai vraiment pas compris de quoi elle avait si peur.” Ils venaient passer de longs mois à se lorgner du coin de l'œil car il avait osé dépasser les frontières qu’ils s’étaient fixées quant à leur vie personnelle, et Halsey considérait néanmoins qu’elle pouvait se comporter de cette manière?

De nombreuses questions sur le pourquoi et le comment se bousculaient dans sa tête, mais il s’agissait d’un sujet à régler avec Halsey, auquel Penny n’avait pas à assister. Il n’avait jamais parlé de l’actrice à Halsey, pas plus que l’inverse, et pourtant cette dernière avait trouvé un moyen de contacter l’une des rares qu’il considérait comme une amie - mais elle n’avait pas été qu’une amie, et Clyde se demandait à quel point les deux avait compris où il se situait vis-à-vis de chacune. Il n’avait de compte à rendre à personne sauf lui-même et n’avait jamais ni menti ni manqué de respect à l’une ou l’autre sur ses sentiments, mais malgré tout, le fait qu’elles se connaissaient désormais le gênait particulièrement. Il n’avait aucune envie de se justifier mais il le lui faudrait pourtant, pour comprendre les motivations d’Halsey auxquelles elle répondrait sûrement par des questions à son tour. “Comme elle a dit.” Elle ne tentait même pas de nier, et cela ne fit qu’accentuer le plissement aux coins des yeux du brun, qui tentait pourtant de garder une façade composée, que personne autour d’eux ne comprenne ce qui était réellement en train de se passer là. “Au détail près que je n’ai jamais dit que j’avais peur, j’ai simplement essayé de comprendre pourquoi tu traînais avec les ordures. Je n’ai toujours pas compris, d’ailleurs.” Cette fois-ci, Clyde ne put se retenir de lever les yeux au ciel alors qu’il lâchait un soupir d’exaspération. Pour se lancer dans des piques d’un niveau aussi bas, nul doute qu’Halsey n’appréciait que très peu Penny, mais aussi qu’elle n’avait pas de réel argument pour contrer ce que venait de révéler l’actrice. Il finit par se racler la gorge avant de couper court à ce qui risquait de suivre. “Je crois qu’on va s’arrêter là.” Avant que les mots de l’une ou de l’autre ne dépasse la pensée et qu’il doive réellement s’énerver face à des injures déguisées qui n’avaient pas lieu d’être, surtout entre deux personnes qu’il estimait réellement. Pour aussi amusant que soit un crêpage de chignon, il n’en avait ni l’envie ni la patience en cette veille de Noël, alors que la soirée promettait une détente bien méritée - maybe next time. “On ne te dérange pas plus longtemps, profite bien de ta soirée” qu’il lâcha à l’attention de Penny en avisant du regard l’homme qui s’approchait d’elle et semblait requérir son attention. Le ‘on’ lui avait presque arraché la langue, tant il n’appréciait pas de se mettre dans le même panier que la brune à cet instant, mais il fallait faire bonne figure le temps de calmer le jeu et d’éviter que tout ne prenne des proportions qui pouvaient vite devenir incontrôlable. “Et Joyeux Noël.” Il ajouta ces mots alors que Penny se détournait à l’instant même où il faisait mine de prendre le bras d’Halsey pour l’attirer à l’écart, là où la pression qu’il exerçait pourtant physiquement sur elle ne lui laissait réellement d’autre choix que de le suivre. Attrapant une coupe de champagne au passage avant d’adresser un sourire contrit au serveur, il ne réussit pourtant pas à le garder sur son visage alors qu’il baissait des yeux noirs vers Halsey en secouant la tête. “T’as trois secondes pour m’expliquer.” Alors elle avait intérêt à parler vite, et bien choisir ses mots.
@Halsey Blackwell & @Penny Stringer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
Christmas through your eyes (clysey #13) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
Christmas through your eyes (clysey #13) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
Christmas through your eyes (clysey #13) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


Christmas through your eyes (clysey #13) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyLun 25 Jan - 13:45


@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
« T’as pas un nouveau rôle à apprendre? Quelque chose qui te donnerait enfin le droit de dire que t’es actrice? » Tu feins l’indignation, main sur ta poitrine comme si tu étais le moindrement heurtée par les mots qui quittent les lèvres de la brune alors qu’en fait, son opinion n’importe que très peu sur ta liste de problèmes qui semblent s’agrandir de jour en jour. Clyde te demande depuis quand vous vous connaissez Halsey et toi et même si tu es tentée de lui dire que vous vous connaissez pas, pas vraiment, tu lui offres tout de même un résumé assez bien détaillé des évènements qui ont suivi votre propre conversation pas plus tard que quelques jours auparavant. « Une fan? » Tu hoches vaguement la tête, toi aussi tu avais eu du mal à comprendre ce qui se passait sur le coup. Il est difficile de savoir si Clyde est satisfait de tes explications, son silence laissant comprendre qu’il était encore occupé à assimiler toutes les nouvelles informations offertes alors que ton regard passait du brun jusqu’à Halsey qui semblait de moins en moins enchantée par ta petite visite improvisée. « Comme elle a dit. » T’es presque surprise quand Halsey ne tente pas de nier ta version des faits, bien que tu ne laisses rien paraître sur ton visage que tu gardes complètement neutre. « Au détail près que que je n’ai jamais dit que j’avais peur, j’ai simplement essayé de comprendre pourquoi tu traînais avec les ordures. Je n’ai toujours pas compris d’ailleurs. » C’est toi qu’elle traite d’ordure là? Sérieusement? C’est de plus en plus difficile pour toi de garder ton air neutre, ton regard qui passe de Clyde jusqu’à Halsey, des couteaux dans tes yeux même si tu ne dis rien et prétend ne pas réagir à son commentaire même si à l’intérieur, c’est plus difficile de te contenir. « Charmant, vraiment. » que tu siffles entre tes dents, le sourire toujours plastifié sur le visage au cas ou quelqu’un regarderait dans votre direction à ce moment précis. « Je crois qu’on va s’arrêter là. » Excellente idée. Tu offres un dernier regard à Clyde qui semble soudainement mal à l’aise du comportement de sa compagne de la soirée, bien qu’il n’est rien à se reprocher sauf peut-être son choix douteux de copine ou de peu importe ce que Halsey peut bien être dans sa vie. « On ne te dérange pas plus longtemps, profite bien de ta soirée. » « Bonne chance pour la tienne. » que tu lances, presque amusée alors que ton regard se perd sur Halsey une dernière fois. Halsey qui risque de bien moins apprécier sa soirée du coup. Oups, pardon. « Et Joyeux Noël. » « Joyeux Noël Clyde. » que tu lances avec un sourire sincère cette fois avant que ton attention ne soit soudainement transportée sur Giovanni qui te regarde avec des questions pleins les yeux. « Crois-moi, tu veux pas savoir... » que tu lances vaguement à l’italien avant d’attraper une coupe de champagne au passage et d’en prendre de longues journées, te retournant une dernière fois pour apercevoir Clyde et Halsey en pleine discussion. Good luck indeed.
(c) ethereal


Spoiler:



Christmas through your eyes (clysey #13) P0rWgDfChristmas through your eyes (clysey #13) J36iNh6Christmas through your eyes (clysey #13) FyMeElc Christmas through your eyes (clysey #13) Rght3UW
Christmas through your eyes (clysey #13) Y2qJLbW
Christmas through your eyes (clysey #13) Vd7qr7j
Christmas through your eyes (clysey #13) YlMyvG3
Christmas through your eyes (clysey #13) HZjB4DU
Christmas through your eyes (clysey #13) 872289volunteer
Christmas through your eyes (clysey #13) Sdo13d7
Christmas through your eyes (clysey #13) 2XVRHDx
Christmas through your eyes (clysey #13) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyLun 25 Jan - 21:43



Christmas through your eyes ft @Clyde Wakefield & @Penny Stringer
Si Penny l’irritait déjà par sa simple existence, l’actrice était parvenue à aggraver son cas en se trouvant à la même soirée qu’eux et en trouvant un malin plaisir à tenter de la leur gâcher. Dénoncer son comportement aurait pu suffire, mais la jeune femme trouva apparemment nécessaire de se complaire dans les détails, plongeant Clyde dans une colère noire et l’auteure des faits dans un mutisme dédaigneux. Autant dire que l’actrice avait l’ascendant sur elle cette fois-ci, et l’impuissance que ressentait Halsey en cet instant était difficilement qualifiable, la poussant à se renfrogner davantage alors que son regard se faisait glacial. “Une fan?” La langue du brun claqua sèchement et la brune évita son regard alors que Penny continuait sa litanie, apparemment décidée à se lancer dans une carrière de narratrice. Elle pouvait comprendre la surprise qui devait être la sienne en apprenant que les deux brunes se connaissaient mais dans les faits, elle n’avait rien fait de réellement répréhensible. Chercher à savoir qui était Penny, comprendre leur relation, tout ça n’aurait jamais eu lieu s’il s’était ouvert à elle pour commencer. Son raisonnement était on ne peut plus hypocrite, mais il s’agissait de sa dernière ligne de défense avant de se retrouver obligée à céder et à lui avouer pourquoi elle avait agi avec cette impulsivité qui n’existait que lorsqu’il était concerné. Quoiqu’il en soit, rien ne serait possible tant que Penny et son air narquois seraient dans les parages, prête à bondir à la moindre erreur afin de l’enfoncer encore plus. Alors, Halsey décida de ne pas nier et de laisser la discussion suivre son cours, sachant que la vraie conversation n’arriverait qu’une fois que l’actrice aurait tourné les talons, un sourire satisfait collé au visage. La théorie était bonne, mais sa langue glissa et insulta une dernière fois, juste une seule, la jeune femme qui lui faisait face et qui maintenait désormais une position de rivale. « Charmant, vraiment. » “Je crois qu’on va s’arrêter là.” Un soupir et un raclement de gorge suffirent à mettre fin à l’échange verbal, mais pas à la tension qui régnait entre elles. Penny venait de déclarer la guerre, et elle allait s’en mordre les doigts. “On ne te dérange pas plus longtemps, profite bien de ta soirée” « Bonne chance pour la tienne. » Halsey plissa les lèvres et s’abstint du moindre commentaire, fusillant l’actrice du regard alors qu’elle sentait le corps tendu de Clyde contre le sien. Cette soirée était supposée être la leur et elle venait de tout gâcher. Pas un seul instant la jeune femme ne pensa au fait que tout ceci était peut-être de son fait, finalement. “Et Joyeux Noël.” « Joyeux Noël Clyde. » C’est ça, Joyeux Noël. Son regard suivit le sillage de Penny avant de se poser sur le jeune homme qui l’attirait à l’écart avec suffisamment d’insistance pour qu’elle comprenne qu’il ne comptait pas lui voler un baiser. Dommage. “T’as trois secondes pour m’expliquer.” La brunette ne releva pas le fait qu’il s’était servi une coupe de champagne sans lui en proposer une – alors qu’elle en aurait pourtant bien eu besoin, elle aussi – et pencha légèrement la tête sur le côté avant de soupirer légèrement. « Je vous ai vu au parc. Je l’ai reconnue, je l’avais déjà vue à Perth. » Ses yeux accrochèrent ceux du brun, insistant ainsi sur ce détail qui signifiait qu’elle avait compris qu’il la connaissait donc depuis de nombreuses années. « Tu ne m’avais jamais parlé d’elle, alors je suis allée chercher les informations moi-même. » Traduction ; tu n’as rien dit, donc je me suis débrouillée. Le désolée resta coincé au fond de sa gorge, mais la moue qui suivit la fin de sa phrase en disait pourtant long.

Spoiler:


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) EmptyDim 31 Jan - 21:31

Le sourire que lui renvoya Penny en lui souhaitant de bonnes fêtes était très certainement le dernier qu’il allait voir pendant un moment, ne perdant pas une seconde pour entraîner Halsey à l’écart de la foule compacte. Il n’avait pas besoin de la fixer pour savoir qu’elle avait sans doute déjà perdu la verve et le sourire ironique qu’elle avait adressé à Penny - et si elle était un tant soit peu raisonnable, il valait mieux qu’elle ne tente pas de faire aussi bonne figure que devant l’actrice. Son petit jeu était passé, les regards ne s’étaient pas tournés vers eux et Clyde avait tenté de se contenir devant son amie qui ne méritait pas d’assister à la suite, qui ne serait sûrement pas à la hauteur de ce que lui-même avait espéré de cette soirée.

La coupe de champagne glissa dans ses doigts aussi rapidement qu’il la porta à sa bouche et ferma une seconde et une seule les yeux, ceux-là mêmes qui se reportèrent instantanément sur la brune qui ne méritait désormais plus qu’un regard noir. “Je vous ai vu au parc. Je l’ai reconnue, je l’avais déjà vue à Perth.” Il aurait pu être étonné d’apprendre qu’Halsey avait reconnu Penny, et pourtant, elle lui ressemblait sur tant de points qu’il n’était pas surpris d’entendre que le visage de l’actrice faisait partie de tous ceux probablement figés dans sa mémoire. “Donc en plus tu m'espionnes?” Il ne prit même pas la peine de formuler cela comme une réelle question, haussant à peine les sourcils alors que les mots claquaient, secs et sans appel. Quoi qu’elle puisse dire, aucune justification n’était bonne à ses yeux, alors qu’il voyait dans le comportement de la brune une violation de son intimité qui n’était pas censée la concerner - mais surtout, la répétition même de la liberté à laquelle il s’était laissé aller avec Raelyn sans consulter la brune auparavant, et qui lui était lourdement retombée dessus. Il lui avait fallu de longues semaines pour concevoir et accepter le fait que même si la vie d’Halsey déteignait sur la sienne et qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir en savoir plus, ce n’était en aucun cas un droit qu’il pouvait s’arroger à sa convenance, pas s’il n’acceptait pas qu’elle le fasse à son tour. Et voilà qu’elle s’était laissée allée au même travers, à l’instant même où leur relation avait retrouvé un semblant de normalité. “Tu ne m’avais jamais parlé d’elle, alors je suis allée chercher les informations moi-même.” Peut-être cherchait-elle à s’excuser d’une manière ou d’une autre, à se justifier comme pour calmer le jeu qu’elle venait d’attiser de la pire des manières. Quoi que son objectif puisse être, ses mots ne firent que creuser encore plus les rides apparues sur le front du brun, alors que sa voix restait si calme et pourtant emplie d’une implacable agressivité derrière sa neutralité apparente. “Tu t’es prise pour qui?” Sa question était hypocrite, tout autant qu’il l’était lui-même en ayant pourtant une idée précise de la raison qui l’avait poussée à se comporter de la sorte - là où lui-même aurait eu bien du mal à se réfréner s’il s’était retrouvé dans la situation inverse. Pourtant, il avait encore en tête le traitement du silence auquel il avait eu droit pour ses actions qui partaient pourtant d’une intention bien plus louable qu’une volonté de contrôle ou de la jalousie pure - et pour cette raison, il ne pouvait tout simplement pas s’amuser du caractère de la brune qui était dans ce cas précis bien loin d’être un cadeau. Penny avait la tête dure et déjà prouvé qu’Halsey ne lui faisait pas peur - mais pourtant, elle n’aurait pas dû avoir à le faire, surtout en ce moment où elle avait bien autre chose à penser que des menaces proférées par une sombre inconnue. “J’ai pas besoin d’une secrétaire.” Il le regretterait peut-être, ou peut-être pas, mais l’agacement de savoir que la brune pouvait s’infiltrer dans tous les aspects de sa vie avait pris le pas sur sa réflexion et ce qu’Halsey méritait réellement d’entendre. “Je compte pas te faire la liste de toutes les personnes avec qui j’ai gardé contact depuis Perth.” Penny n’était pas n’importe quelle personne, et pourtant, cela ne changeait rien au fait qu’il ne lui devait aucune explication s’il n’en avait pas envie. Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais. “Ça te concerne pas.” Et il posa sa coupe de champagne qu’il avait fini d’une traite sur le plateau d’un serveur qui passait à proximité, ponctuant ses mots d’un bruit de verre.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Christmas through your eyes (clysey #13) Empty
Message(#)Christmas through your eyes (clysey #13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas through your eyes (clysey #13)

Aller à la page : 1, 2  Suivant