| moment of truth (chenny #7) |
| ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13983 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Jeu 14 Jan 2021 - 5:08 | |
| « Il me manque. » « Et Jet? »
C’est pas l’endroit ni le moment d’avoir cette conversation, mais elle t’offre toujours des ouvertures au pire moment là Cohen et t’as appris depuis longtemps que si tu sautes pas dessus à pieds joint quand le moment passe, l’occasion disparaît et elle ne revient pas. Mais ton regard se retourne rapidement sur la réalisatrice qui continue d’empiler les nouvelles et toi t’essayes juste de faire un sens de tous les mots qui franchissent ses lèvres sans perdre pied. Et puis tu sais pas trop comment mais le nouvelle tourne sur le ménage et tu échappes un léger rire gêné alors que Chloe voit là une opportunité très très rare de faire rire votre réalisatrice qui semble habillé un semblant de sourire sur son visage. « Ce sera fait, promis cap’tain. » Tu jettes un regard furtif à Chloe, te retient de rire alors que la réalisatrice perd instantanément la premise d’un sourire. Better luck next time Cohen.
L’enveloppe s’ouvre et les chiffres que tu y lis sont bien plus nombreux que ce que tu aurais pu t’imaginer. Il y a ton coeur qui s’emballe dans ta poitrine alors que tu tentes au maximum de camoufler la surprise qui t’envahit complètement pourtant. Le visage de Chloe est parfaitement neutre, mais tu les vois ses doigts qui tremblent sous les tiens, tu l’entends l’hésitation aussi minime soit-elle dans sa voix. « 800… 800 000$ et une part de 5% des ventes, chacun d’entre nous, une fois le téléfilm sorti? » Holy fucking shit. Elle hoche la tête la Cohen et voilà que vous êtes fucking riches, ce qui est pratiquement un miracle parce que tu pensais sincèrement qu’on allait vous annoncer aujourd’hui que la production n’allait pas aller de l’avant tellement c’était à chier. Vraiment, faut croire que t’avais pas réalisé le produit particulier que vous aviez entre les mains. « C’est bien ce dont on avait discuté, oui. » Un autre regard furtif. Fais genre, ouais. « Et avant que j’oublie votre première entrevue est avec Sirius XM Radio à la fin du mois de février, et il y a plusieurs autres entrevues radio qui font suivre. Je vais vous faire parvenir l’horaire avant votre départ, il y a certainement des ajouts dans les jours à venir. » C’est à ton tour de hocher vaguement la tête, l’enveloppe toujours entre les doigts alors que t’as peur de cligner des yeux et réaliser que t’as tout inventé de toute pièce. « Bon boulot, vous trois. » Un compliment (même si elle inclut un absent invisible), wow, on aura vraiment tout vu et tout entendu aujourd’hui. « Oh une dernière chose... »
WIN : Vous êtes invités pour le Tonight Show de Jimmy Fallon avant votre départ de LA, whaaaaaaat SO CLOSE : Vous êtes invités à faire un Zoom pour le Tonight Show de Jimmy Fallon, still pretty cool FAIL : Vous êtes invités au show de nouvelles du matin Sunrise à votre retour à Brisbane pour parler de l’expérience de tourner une série Netflix à LA, de la publicité c’est de la publicité! (c) ethereal |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 14 Jan 2021 - 5:08 | |
| Le membre ' Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 20 Jan 2021 - 5:21 | |
| « Et Jet? » « Chut, sois pas impolie, elle parle. »
Elles en discuteront plus tard et fort probablement, de ce que comprend Chloe en croisant le regard de Penny. Bien sûr qu’elle ne pourra pas la laisser comme ça, en plan, à tenter d’en savoir plus sur ses histoires anciennes comme futures. Stringer ne lâchera pas le morceau quand Cohen pense déjà à dix milliers de façon d’éviter chaque question, de relancer de pires interrogations qui boucleront le clapet de la blonde devenue brune en un claquement de doigt. Le jeu est bien plus amusant quand c’est elle qui contrôle les cartes.
Les cartes actuelles, par contre, sont entre les mains de la réalisatrice qui s’avère être porteuse d’excellentes nouvelles - mis à part le fait qu’elles devront apprendre à faire du ménage sur le sens du monde. Tout cet argent, fait pour un téléfilm auquel personne d’entre eux ne croyait. Rory a fait de son mieux avec l'horreur qu'il avait entre les mains, Penny s'est surpassée en tête (vide) d'affiche. Chloe s’est amusée comme une petite folle à exagérer chaque réaction sans que jamais on ne la censure et Victor, Victor a fait ce qu’il maîtrise comme personne mais qu'il oublie éternellement, c'est-à-dire prendre un tas de poussière de cendres et en faire un petit chef d’oeuvre. « Et avant que j’oublie votre première entrevue est avec Sirius XM Radio à la fin du mois de février, et il y a plusieurs autres entrevues radio qui font suivre. Je vais vous faire parvenir l’horaire avant votre départ, il y a certainement des ajouts dans les jours à venir. » qu’elle fasse, oui, très bien. Ainsi Chloe arrivera à y croire un peu plus, si elle le voit noir sur blanc à l’agenda, au calendrier. Si son agente lui renvoie des textos pour le lui rapeller, si le rappel éclaire l’écran de son portable quand elle se réveillera en sursaut la nuit en se disant que tout ça c’était juste fun le temps que ça a duré, mais que justement, ça ne durera pas. Et les voilà parés pour le mot d’au revoir, les remerciements avec.
« Bon boulot, vous trois. » elle le dit avec le même flegme que si elle y croyait vraiment, que si elle ne leur avait pas monté un bateau durant la dernière poignée de minutes et qu’il s’agissait bel et bien là d’un prank où Ashton Kutcher se fera une joie de sortir de derrière un rideau. « Oh une dernière chose. On vous attend au Tonight Show de Jimmy Fallon jeudi prochain. Mon assistante vous enverra par email les informations complémentaires. » y'a un rideau, y'a un rideau c’est impossible.
WIN : et les autres invités sur le plateau seront le cast d’American Horror Story (cadeau pour une incruste de swann mais not really) SO CLOSE : et les autres invités sur le plateau seront le cast d’Hollywood (hihihi pardon j’ai quasi fini la saison je binge à la vitesse de la lumière) FAIL : et les autres invités sur le plateau seront les candidats exclus à The Bachelor (inceptionnnnnn) (c) ethereal |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31470 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Jan 2021 - 5:21 | |
| Le membre ' Chloe Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13983 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | | | | | | | | | moment of truth (chenny #7) |
|
| |