| I know you're built to love, but broken now - Birdie&Jordan |
| | (#)Dim 17 Jan 2021 - 15:49 | |
| « Déjà assouvi mais… Ca remonte à longtemps. J’ai eu aucune nouvelles occasions et… J’ai rêvé de toi quelques fois… » L’ego de Birdie ne peut s’empêcher de grossir devant une telle louange. Elle secoue sa main dans les airs. « Flatteur, va. Vas–y, continue, j’aimerai bien savoir. Est–ce que la réalité est pas trop décevante, du coup ? Non parce que c’est bien connu que les rêves sont toujours mieux. J’ai fait un rêve y a deux nuits de cela que j’habitais dans une maison style Up, qui volait et tout ça, je te raconte pas la déception quand j’ai ouvert les yeux pour voir que j’étais bien clouée au sol. » Vous pouvez toujours compter sur Birdie pour dévier de sujet sans vraiment faire attention, peut–être pour se distraire du fait qu’il a dit que ça remonte à longtemps, qu’il n’a pas eu de nouvelles occasions et que dans le fond, peut–être hypothétiquement possiblement maybe, que pour la première fois, elle aimerait gratter de son ongle pailleté la surface de Jordan pour savoir ce qui cachent ces deux prunelles céruléennes. Après tout, le première (vraie) rencontre lui est revenue peu à peu en tête et dans ce souvenir, Jordan était tout sauf heureux. Il était complètement l’inverse. L’oiseau finit par se recentrer en sentant les doigts du grand blond la serrer un peu plus.
« Y’a quelque chose que tu veux en retour…? Parce que je serai ravi de te faire encore plus plaisir. » Oh Jordan. Il y a pleins de choses que Birdie souhaite mais malheureusement, inaccessible par le commun des mortels. Mais il est adorable, attentionné, presque tellement que la Cadburn aurait presque envie de voir tout ça se fissurer. Se casser. L’autre côté du miroir, qu’est–ce qu’il montrerait, Jordan ? « Un désir caché… Un fantasme à assouvir, Birdie ? So Birdie fly away… Higher, higher… » Il fredonne brièvement, music in the ears, telle une douce mélodie apaisante. Exactement l’inverse de ce qui se créer dans sa tête, elle qui n’aurait même pas songé que Jordan aurait pu lui laisser la porte ouverte pour tout ça. La dénommée se mord la lèvre, trahissant le sourire qui s’agrandit, attrapant le visage de son partenaire de ses deux mains. « Are into being bad ? » Parce que personne n’est aussi adorable sans une version inverse. Il y a forcément autre chose, un vice caché, un tréfond à explorer. Qu’il peut avoir confiance avec elle, qu’elle sera plus que ravie de voir toutes ces formes possibles. Parce que l’humain est foutrement passionnant, et que Jordan en fait partie, lui, ses points faibles, ses envies et sa douceur.
|
| | | | (#)Dim 17 Jan 2021 - 17:09 | |
| « Flatteur, va. Vas–y, continue, j’aimerai bien savoir. Est–ce que la réalité est pas trop décevante, du coup ? Non parce que c’est bien connu que les rêves sont toujours mieux. J’ai fait un rêve … » Gosh ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas entendu partir dans ses propres songes à voix hautes. Ca te fait sourire de la voir comme ça. Qu’il n’y ait rien qui ait changé entre vous malgré ce nouveau level dans votre relation à tous les deux. « J’te dirai si la réalité est aussi bonne… » Parce que dans ton rêve, elle te dominait bien plus qu’à l’heure actuelle. Tu ne sais pas quand vous passerez aux choses sérieuses, mais tu ne veux rien presser. L’important c’est que ce soit le bon moment pour Birdie. Toi tu patientes depuis déjà assez longtemps à ce niveau là. Tu n’as pas de soucis à le faire encore quelques temps. Y’a Sam qui pourra certainement s’occuper de tes tréfonds quelques fois en attendant le tour de Birdie. Ce n’est pas ta priorité dans la vie, mais c’est quand même plus que plaisant quand tu peux avoir un orgasme en compagnie de quelqu’un.
Ta proposition ne rentre pas dans l’oreille d’une sourde vu l’étincelle que tu vois aussitôt dans son regard. Elle réfléchit, elle prend le temps, elle se mord la lèvre, elle prend ton visage, créant toujours plus de contacte entre vous. « Are into being bad ? » Oof. Tu ne t’attendais pas à une telle question et ton coeur bat bien plus vite d’un coup. Des choses mauvaises, tu en as fait un tas plus milles dans ta vie. Une avant même que tu aies 24 heures d’existence sur cette planète. C’est en toi, depuis toujours et on te l’a bien fait comprendre tout le long de ton enfance. « Maybe… » La réponse est oui. Mais tu ne sais pas ce qu’elle a en tête. Ta confiance en elle vient d’être défié. Tu te sens assez confiant pour lui donner ton cul, mais tu sais pertinemment que Birdie is a very bad girl. Elle n’a pas besoin de le prouver. Tu le sens, depuis que vous vous êtes retrouvés cette année. Tu as fait un tas de trucs mauvais dans ta vie, mais tu essaies de rester dans la lumière à présent, craignant un retour de baton si les choses sont faites avec les mauvaises personnes. « What kind of bad? » Tu frétilles peut être d’anticipation de ce qu’elle pourrait te répondre.
|
| | | | (#)Mar 19 Jan 2021 - 20:26 | |
| « J’te dirai si la réalité est aussi bonne… » Birdie n’a aucun doute là-dessus. Sa version réelle sera toujours moins fantomatique que celle des songes de Jordan et surtout, Jordan ignore tout le bagage qu’elle peut porter derrière elle, les expériences diverses et variées qui ont peuplé son existence. Elle passe son doigt sur la courbe de sa mâchoire en hochant la tête. “J’espère sinon je vais être jalouse de l’image que t’as de moi.” Quand bien même Birdie aurait une notion de la jalousie, son alter égo seule pourrait avoir ce privilège. L’avantage des relations sans attache et d’un esprit libre ; aucun nuage affectif qui pourrait venir perturber et pourrir la plus attachante des amitiés. Jordan et elle n’ont pas besoin d’en parler, un contrat silencieux s’étant créé entre eux pour comprendre que cela n’ira pas loin. How lucky they are. Exactement le genre de relations qui convient très bien au petit oiseau volatile qu’elle est. « Maybe… » Il laisse planer le doute comme un bon vieux cliffhanger d’une série. Birdie s’attend presque à ce qu’il passe à autre chose, la suspension dans ses paroles laissant prévoir aussi bien le soleil ravageur que la pluie ardente. Elle caresse doucement sa joue, attendant une suite à son mot parce qu’il ne peut décemment pas la laisser dans le doute comme ça. « What kind of bad? » Elle pourrait presque déceler une lueur brève d’inquiétude au creux de ses prunelles au bleu bien plus clair que le sien, ce qui la fait se pencher pour l’embrasser doucement, son pouce ne s’arrêtant contre sa peau. “Je te demanderai pas de tuer quelqu'un ou de consommer quoique ce soit." Son ton est léger, son sourire aussi, mais les paroles sont sincères. Elle n'est pas de ceux qui se droguent à outrance, se contentant de ses buvards aphrodisiaques. "T'es follement adorable, chose appréciable, attendrissant et absolument attirant mais… Quelque chose me dit qu'il y a plus derrière ce sourire et que t'oses pas." Birdie ne peut que supposer mais elle est persuadée que personne n'est blanc comme neige. Que le monde est gris, qu'il y a forcément du noir pour contre balancer le blanc que Jordan lui offre. Birdie s'écroule dans le canapé tout en entraînant Jordan et son poids avec et sur elle. "Je me rappelle de quelqu'un qui avait trop picolé, qui maudissait la terre entière. Et qui disait que mes techniques de séduction ne fonctionnaient pas sur lui. Alors que je ne le draguais même pas." Et ce point là, franchement, il est plus que très drôle et ironique vu la scène qui se présente.
|
| | | | (#)Mer 20 Jan 2021 - 1:48 | |
| “J’espère sinon je vais être jalouse de l’image que t’as de moi.” Aucun soucis de ce côté là. Tu comptes exécuter ta demande avec son aide à la première occasion. Tu ne vas pas lâcher le morceau. T’es même en train de te demander si elle est prête maintenant pour un deuxième round avec tes jouets. Sauf qu’elle va plutôt sur une autre tangente avec ses questions. Bad bad bad. Et ses doigts toujours sur ta peau. Ses lèvres sur les tiennes. She’s hooked. Si elle te prend en retour tu le seras certainement aussi, fais pas le malin. True.
“Je te demanderai pas de tuer quelqu'un ou de consommer quoique ce soit. » « Good. »
Déjà deux bonnes nouvelles. Car tu ne comptes tuer personne d'autre de plus et tu ne comptes pas ruiner ton dry january non plus. Mais encore Birdie? "T'es follement adorable, chose appréciable, attendrissant et absolument attirant mais… Quelque chose me dit qu'il y a plus derrière ce sourire et que t'oses pas." Hmmm? Voyez vous ça. Elle est en train de te caresser dans le sens du poil avant la sentence, tu es sûr. Ca n'augure rien de bon ces mots là. Elle essaie de te retourner le cerveau sauf que si elle avait mis un strap on, elle aurait beaucoup plus de chances de réussites. Bien sûr elle n’a pas fini de parler et elle en a marre d’être debout. Elle t’entraine avec elle sur le canapé. "Je me rappelle de quelqu'un qui avait trop picolé, qui maudissait la terre entière. Et qui disait que mes techniques de séduction ne fonctionnaient pas sur lui. Alors que je ne le draguais même pas. » Ah elle se souvient si bien de tout ça hmmm. Ca te fait sourire. Ca te fait beaucoup trop sourire. L’ensemble de tout ce qu’elle vient de te dire. « And…? What kind of bad things you want me to do to you? Cos… I might be into it. I’m all ears. » Tu sais que tu ne réponds pas du tout à ses questionnements. Tu sais aussi que tu fais tout le temps ça parce que c’est trop d’informations. D’ailleurs tu ne lui laisses pas le temps de répondre car ta question était plus rhétorique qu’autre chose. Tu te laisses glisser sur le côté dans le canapé, pour ne pas être totalement sur elle à l’écraser de tout ton poids. « So I told you about my pegging obsession and you want to know even more about me rather than telling me whatever you want me to do to you? We really don’t have the same priorities. » Ca te fait beaucoup rire. « Come on Birdie. For real. I’m not gonna give you more details about me when you give me nothing about you. » Au moins t’es clair, honnête et tu ne la fais pas tourner en bourrique un peu plus cette fois. T’as vraiment l’impression qu’elle essaie to the max et c’est trop.
|
| | | | (#)Dim 24 Jan 2021 - 22:32 | |
| « Good. » Birdie peut avoir des idées folles mais quand même pas aussi suicidaires – enfin, quoique, il y aurait bien des expériences passées qui tenteraient de souligner à quel point ces paroles peuvent être remises en question. Tester les limites d’autrui est un plaisir qu’elle possède, en même temps qu’elle teste les siennes, encore et encore. Cela peut être dérangeant, perturbant pour quelqu’un qui ne la connait pas. Et même ceux qui sont habitués à elle peuvent être surpris et déroutés par la petite blonde qui se prélasse actuellement dans les bras de Jordan. Il fait peut–être chaud à Brisbane, il fait peut–être humide à Brisbane, le canapé redouble la température corporelle et encore plus la peau nue de Jordan contre elle mais tant pis, c’est un sacrifice qu’elle est prête à subir parce qu’elle ne veut pas bouger, pas pour le moment. « And…? What kind of bad things you want me to do to you? Cos… I might be into it. I’m all ears. » Il sourit, elle n’a même pas besoin de le regarder pour l’entendre, ce sourire qui prouve qu’effectivement, il est tout ouïe. « So I told you about my pegging obsession and you want to know even more about me rather than telling me whatever you want me to do to you? We really don’t have the same priorities. » Jordan rit et Birdie grommele, restant allongée sur son dos, ses mains tapotant son ventre nu, défilant tout contact visuel avec Jordan. Est–ce qu’elle cherche à en savoir plus ? Oui. Est–ce qu’elle veut en donner plus ? Non. D’accord, ce n’est pas très équitable mais quand même. Birdie n’est pas du genre à parler d’elle. Pas de façon sérieuse en tout cas. Elle aime écouter les autres, même si ça ne se voit pas vraiment. Elle apprécie encore plus connaitre les expériences d’autrui. C’est une richesse en soi. Mais les siennes, est–ce qu’elles valent vraiment la peine d’être évoquées ? « Come on Birdie. For real. I’m not gonna give you more details about me when you give me nothing about you. »
Visiblement, pour Jordan, c’est un oui. Alors Birdie soupire, une moue insatisfaite digne d’un enfant placardée sur le visage, les yeux bleus qui sillonnent le plafond pendant un moment avant de finir par enfin gracier Jordan de son attention visuelle. « Ok. Deux options, ici. Soit tu me demandes ce que tu veux savoir. Soit– » Elle passe une jambe contre sa cuisse pour mieux pouvoir le basculer contre le matelas et s’installer à califourchon sur lui, penchant son visage près du sien pour lui mordiller la lèvre. « –on s’occupe de rendre réel ton rêve. » Elle lui laisse le choix libre mais déjà ses lippes sont contre sa peau, celle de sa joue, de sa mâchoire, de sa nuque, les mains qu’elle joint au–dessus de la tête de Jordan, vile créature qu’elle peut être. Il est clair que pour Birdie, le choix est assez limpide et elle espère qu’il sera de même pour Jordan. Les négociations peuvent attendre plus tard.
|
| | | | (#)Dim 24 Jan 2021 - 23:09 | |
| Elle boude. Tu ne la quittes pas des yeux et elle fait bien attention à ne pas te regarder en retour. Mais c’est pas grave, elle est cute comme ça aussi. Elle soupire. Elle tire encore plus la tronche. So cute. Et quand ses yeux entrent en contact avec les tiens, tu sens que ça pue. Tu sens qu’elle a trouvé de quoi retourner la situation. « Ok. Deux options, ici. Soit tu me demandes ce que tu veux savoir. Soit– » Tu sais déjà ce que sera la suite de sa phrase mais tu laisses ton esprit te focaliser sur son corps qui s’installe au dessus du tiens. Yes please. Parce que c’est une position qui te plaît bien trop. Mais elle ne s’arrête pas là et revient sur tes lèvres. Keep going… Tes mains qui vont se poser sur elle, ses cuisses que tu caresses doucement. « –on s’occupe de rendre réel ton rêve. » Tu sors de ta petite transe du moment de l’entendre dire à voix haute ce que tu savais qu’elle allait dire. Sauf qu’elle s’occupe pas de ta réaction là, elle est en train de se mettre bien, de te mettre bien pour que tu cèdes à la deuxième option qu’elle a proposé. Tu gémis doucement et c’est autant le résultat de sa position sur toi avec ses baisers, que celui de ta frustration sur le choix que tu dois fois.
« So either I penetrate your mind, or you penetrate my ass… » Tu soupires longuement parce que c’est le pire dilemme de ta vie. « You’re the worst bitch. I fucking hate you right now. » Tu fermes les yeux parce que tu es quand même en train de réfléchir. Tu vas même te passer la main sur les paupières, comme si ça allait t’aider à voir plus claire alors que tu t’aveugles juste plus. C’est limpide, c’est plus que limpide. Elle ne veut pas parler d’elle et tu veux qu’elle te prenne. Genre rien que d’y penser là ça te fait totalement frétiller, ça te réveil bien. Tu enlèves ta main de ton visage pour retrouver les yeux de Birdie. « We’re doing this now. I’m getting my things. » Que tu es faible Jordan. Très faible. Mais c’est la seule issue logique pour tout le monde de toute façon. Vous serez tous les deux contents.
|
| | | | | | | | I know you're built to love, but broken now - Birdie&Jordan |
|
| |