Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 Ava & Erin · let the truth come out

Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:19

let the truth come out
@Ava Sanders & @Erin Sanders & Maxence Mayers

2021. Nouvelle année, nouvelles résolutions. La première que prend Maxence est celle d'être toujours plus honnête cette année. Mais pour ça, il doit déjà arrêter d'être lâche envers Ava. Déjà plusieurs semaines que son esprit est torturé par toute cette histoire. Parce qu'il a fallu qu'il devienne ami avec la cousine d'Ava sans même la reconnaître. Il n'a jamais fait attention à elle, comme à toutes les autres personnes autour d'Ava. Il n'y avait qu'elle d'intéressante à ses yeux, qu'elle qu'il voulait et les autres n'étaient que secondaires. Une grave erreur maintenant qu'il se retrouve dans cette position, des années plus tard. Il ne sait pas comment Ava va réagir, si elle va lui en vouloir, si elle va comprendre qu'il ne l'a pas reconnu. Elle sait celui qu'il était avant, comme la drogue et l'alcool n'étaient que les deux seules choses importantes pour lui. Mais est-ce réellement une bonne excuse ? Il en doute. Puis il se demande comment Erin a fait pour ne pas le reconnaître. Est-ce qu'elle n'avait pas fait attention à lui, elle non plus ? Est-ce qu'elle a fini par comprendre qui il était ? Est-ce qu'elle a déjà parlé à Ava ? Est-ce qu'Ava le déteste déjà de nouveau ? Trop de questions sans réponses qui tournent en boucle dans sa tête. A tel point qu'il rêve d'alcool pour oublier tout ça et pouvoir mettre son cerveau sur pause. Ca lui rappelle les paroles de Wren. Peu importe combien de temps tu tiens, s'il t'arrives un événement stressant, tu peux replonger. Il comprend, maintenant. Mais il ne laissera pas ça arriver. Il compte bien affronter le problème et le surmonter. Du mieux qui le peut tout du moins. Parce qu'il avait décidé de laisser Ava tranquille après cette soirée à la plage. Cette peur de la faire souffrir de nouveau étant bien trop présente, impossible à faire disparaître. Mais il y a une différence entre la laisser tranquille en sachant qu'elle ne le déteste pas et la laisser tranquille en pensant qu'elle puisse le détester de nouveau.

Le coeur palpitant bien trop vite, Maxence quitte son appartement pour rejoindre celui d'Ava. Et Erin. Et Elias. Autant dire qu'il y a une grande probabilité qu'il se retrouve coincé et dans la merde. Il espère simplement que les deux sont au boulot pour qu'il puisse discuter tranquillement avec Ava. Parce qu'il ne veut pas compter sur le destin pour la mettre une nouvelle fois sur son chemin. Deux fois c'était déjà inespéré, à un moment il faut arrêter de rêver et d'attendre. Il fuit déjà depuis plusieurs semaines, il est temps d'assumer réellement pour une fois. Il ne met pas longtemps à arriver devant chez elle, vu qu'ils sont voisins sans même le vouloir. Encore un coup du destin. Il arrive à rentrer dans l'immeuble grâce à quelqu'un sortant d'ici et il monte rapidement jusqu'à l'appartement. Puis il reste planté devant la porte d'entrée sans bouger. Pour la 1000ème fois, il se refait le scénario dans la tête. Celui qu'il a tenté de mettre en place pour être le plus clair possible en expliquant toute la situation. Et en passant, il prie aussi pour que ce ne soit pas Elias qui lui ouvre. Dans ce cas, il signerait son arrêt de mort dans la seconde. Rien qu'à cette pensée, il se dit que c'est une mauvaise idée et qu'il devrait juste rentrer chez lui. Mais il ne peut plus reculer maintenant alors sans réfléchir il appuie sur la sonnette. Il se sent mal, il a l'impression que son coeur va lâcher et que l'attente est interminable. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre laissant apparaître le visage d'Ava. Sans même le contrôler, un soupire de soulagement s'échappe de ses lèvres. « Salut.. J'espère que je te dérange pas ? » Il voit bien qu'elle est surprise de le voir devant sa porte. Il se dit que s'il y a Elias ou Erin dans l'appartement, elle va gentiment l'expédier à l'extérieur de l'immeuble. « Je voudrais te parler, ce sera rapide. » Ou pas. Selon sa réaction, selon ses questions. Il y a tellement de chance que toute cette situation se termine en engueulade. Il sent déjà qu'il va passer une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:30

let the truth come out
@Maxence Mayers & @Erin Sanders & Ava Sanders

Elias qui est souvent absent en dehors de ses heures de boulot pour une raison féminine même s'il ne l'admets pas bien entendu. Erin qui est toujours loin et l'évite sans qu'elle ne sache pourquoi. Non, la nouvelle année n'avait rien apporté comme changement dans la vie d'Ava. Peut-être une chose, la présence de Kieran avec qui elle aime beaucoup, trop, passer du temps. La demoiselle est posée devant la netflix comme à son habitude quand elle ne bosse et vu qu'Erin se tient loin d'elle, la peur d'être prise à parti pour sortir ne lui fait même pas ou plutôt peur. Si un jour, elle aurait pensé que ça lui manquerait et pourtant c'est bien le cas. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de lâcher un long soupir quand elle la voit aller vers la salle de bain se doutant, vu l'heure, qu'elle ne vient pas de se lever et qu'elle va filer voir des amis. La demoiselle attrape son téléphone mais sans regarder sa liste d'amis, qui est pauvre il faut le dire, elle se résout à la reposer en haussant les épaules. Elle est bien là devant cette série qu'elle suit à moitié plus perdue dans ses pensées non ?! Non du tout mais par moment, elle est trop fière que pour dire aux personnes autour d'elle qu'elle a besoin d'eux et encore plus en ce moment. Encore plus depuis qu'elle sait pour son coeur et qu'elle le cache. Assez bien d'ailleurs vu que personne n'a encore rien remarqué que ce soit son essouflement ou encore les médicaments qu'elle doit prendre à heure fixe. Après tout, elle est invisible Ava et le restera sûrement encore longtemps ... Alors qu'elle se décide enfin à faire attention à ce qui se passe sur l'écran, la sonnette de la porte d'entrée retentit ce qui a le don de lui faire hausser un sourcil. Sûrement un pote à Erin ou pour Elias mais vu qu'une est sous la douche et l'autre absent, elle n'a pas trop le choix que d'aller ouvrir.

Arrivée devant la porte, qu'elle n'est pas surprise en voyant Maxence derrière celle-ci. La dernière fois qu'elle l'a vu c'était sur la plage. Un endroit qu'elle a fui quand elle s'est rendu compte qu'elle était bien trop proche de lui, quand il lui a dit ne pas réellement faire partie de sa vie et que sans savoir pourquoi, ça lui a fait mal. Alors qu'elle le détaille du regard se perdant à nouveau dans des pensées le concernant, il la fait revenir à la surface. « Salut.. J'espère que je te dérange pas ? »  Ses lèvres se pincent légèrement en pensant à sa cousine qui est sous la douche mais après tout celle-ci ne lui adresse plus la parole donc elle serait en mauvaise posture pour lui faire la morale. Et Elias n'a pas besoin de savoir tout ce qu'il se passe quand il est au boulot ou ailleurs. » Salut ... Et hum non non entre » S'entend-elle dire sans réfléchir plus longtemps et se bougeant pour lui faire de la place et ensuite refermer la porte. « Je voudrais te parler, ce sera rapide. » Là par contre, elle sent le stress monter et elle n'aime pas réellement ça. Que peut-il bien vouloir lui dire ? Pas qu'il a rechuté au moins ?! Elle espère que ce n'est rien de grave car malgré tout, elle ne peut s'empêcher de s'en faire pour lui et ça encore plus depuis son retour dans sa vie. «  Installe toi ... «  Dit-elle en tapotant la place sur le canapé à ses côtés. Son regard se lève vers lui. «  Je t'écoute » Lance-t-elle sans se douter une seule seconde de la bombe qui va s'abattre sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyLun 18 Jan 2021 - 4:16

let the truth come out
@Maxence Mayers & Erin Sanders & @Ava Sanders

Déjà plusieurs semaines que les deux cousines ne s’échangent que des banalités. Bonjour … ça va ? Bonne soirée … Erin se disait que demain sera toujours meilleur qu’aujourd’hui pour aborder le sujet. Le fameux. Mais à trop repousser cette fameuse confrontation, la blonde est entré dans une spirale infernale. Quand elle se retrouve face à Ava, les mots ne sortent pas. Sa bouche est figée, aucun son ne sort. La crainte qu’elle lui en veuille prend toujours le dessus. Mais à agir de cette manière, elle empire les choses et elle le sait. Adriel lui a même envoyé un texto pour la pousser à parler. Ce jour-là, Ava et Elias chahuté sur le canapé en bataillant pour choisir le programme qu’ils allaient regarder ensemble. Erin c’était tenue à l’écart. Ava avait senti sa présence. Elles s’étaient échangé un regard. Le sourire de sa cousine s’effaça. Le malaise s’installa aussitôt. Les mains moites, Erin se mordait la lèvre en ne sachant pas quoi dire. Finalement, c’est Burton qui vient à son secours en venant se coller à sa cuisse. La blonde profita de cette échappatoire pour prétexter devoir sortir le chien. Elle évita de peu un moment gênant entre les deux. Et c’était toujours le même scénario qui se reproduisait en boucle. Quand ce n'était pas le chien, c’était le courrier à ramasser à la boîte aux lettres. Ou une course à faire. Tout le monde sait que Sanders déteste faire les courses …. Elle tenait la laisse de son fidèle compagnon. La truffe au sol, le berger allemand semblait plus sereins que sa jeune maîtresse. Erin avait eu beaucoup de bouleversement dans sa vie. En temps normal, elle partageait tout cela avec Ava. Mais là, son seul confident, c’était son chien, son meilleur ami et ses chansons … Elle essayait de se faire discrète mais sa cousine avait dû se rendre compte de son changement de comportement. Du contenu de ses textes... Il suffisait de tendre l’oreille pour l’entendre chanter à travers les murs. Erin n’est pas fleur bleue en temps normal. Et Ava la connaît trop bien pour passer à côté de ça. Depuis quelques jours, la blonde restait toujours évasive sur ses escapades nocturnes. Sanders rejoignait en douce celui qui faisait chavirer son cœur depuis peu. Nombre de fois, Erin se rendait à Bayside remplir le petit carnet rouge qu’elle partager avec Nel. Tantôt c’était des textes, d’autres fois c’était juste une photo. Ils conservaient précieusement ce petit secret pour eux.

Janvier 2021. Tout le monde parlait de prendre de bonnes résolutions. Mais apparemment pour Erin, ce n’était pas à l’ordre du jour. Ce soir, elle est bien décider à passer la soirée à s’amuser avec son groupe d’amis, plutôt que de parler à Ava. Elle comptait faire un tour au Mctavish, pour laisser une petite note à Nel. Et ensuite la soirée se terminera sûrement au Playground ou au Canvas pour une partie de bowling. Tout dépendra de la motivation de chacun. En attendant elle fredonne les Ronettes sous la douche comme si elle était la seule au monde. La blonde a toujours adoré les chansons un peu vintage. Étrange pour un petit bout de femme de tout juste vingt-six ans. À croire qu’elle a le béguin pour tout ce qui atteint une certaine maturité … « The night we met I knew I needed you so, And if I had the chance I'd never let you go, So won't you say you love me, I’ll make you so proud of you, We'll make 'em turn their heads, Every place we go, So won't you please «  Ses chansons transpiraient l’amour. Sanders a le cœur qui papillonne, les yeux qui brillent un million d’étoile. Le sourire hagard au bout des lèvres. Bref, Erin goûte au bonheur de l’amour pour la toute première fois en vingt-six ans. Des occasions, elle en avait eu. Mais Madame c’était toujours refusé à ressentir ce genre de sentiments. Deux mille vingt-et-un semblait lui ouvrir les bras pour les nouveautés. Elle enfile des sous-vêtements rouge à dentelle puis enroule ses cheveux dans une serviette pour les faire sécher. Erin sort de la salle de bain sans complexe. Se promener en petite tenue dans tout l’appart’ c’était presque une habitude chez elle. Encore plus quand son frère n’est pas là. A cette heure là il y avait peu de chance de croiser quelqu’un d’étranger à la fratrie. Enfin ça c’est ce qu’elle croyait. D’un pas assuré, elle se dirige vers le salon où se trouve sa cousine. « Ava, tu n'aurais pas vu … » Mais elle se fige en voyant Mayers au milieu de son salon. Et ce n'était pas le meilleur des deux hélas … Sinon elle n’aurait pas eu du tout la même réaction. « Qu’est-ce que tu fous là ? » La bouche entrebâillée, elle le fixe. Elle percute qu’elle n’a pas forcément LA tenue adéquate pour ‘discuter’. D’un geste vif elle attrape un premier oreiller pour se cacher les cuisses. « Tu crois que j’ai pas capté ton petit manège Mayers ! Comment t’ose te ramener là. » Elle attrape un deuxième oreiller pour se cacher la poitrine. « Et toi tu lui parles ? Après tout ce qu’il t’a fait ? » Énervée, elle tourne les talons. « Va-y je te permets pas » Dit-elle en balançant l’oreiller en pleine figure à Maxence pour ne pas qu’il pose ses yeux sur son postérieur. Elle claque violemment la porte de sa chambre. Erin ne pouvait s’imaginer pire comme scénario. La voilà prise au piège. Elle n’avait plus aucun moyen de fuir cette fois. Rapidement, Sanders enfile un jean et un petit top légèrement décolleté. Elle se sèche les cheveux du mieux que possible avec sa serviette. Quoi faire ? Elle soupire agacée. Les yeux sur le cadran de son réveil, Elias ne sera pas là avant plusieurs heures … Assise sur son lit, le visage entre ses mains, Erin rumine et se pose 50 0000 questions. Je fais quoi ? Je dis quoi ? Sanders n’ose pas revenir dans le salon. Elle sent qu’elle va avoir des mots plus haut que l’autre envers Maxence et ça risque de mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:34

let the truth come out
@Ava Sanders & @Erin Sanders & Maxence Mayers

Quand la porte s'ouvre en laissant apparaître le visage d'Ava, il est tout de suite rassuré. Il va jusqu'à ce dire que c'est un coup de chance et que la suite pourrait peut-être bien se passer. Même s'il a un très gros doute là-dessus, ça lui paraît même impossible. En réalité, il n'a aucune idée de sa réaction. Après tout, elle sait très bien qu'il ne faisait pas attention aux autres à l'époque, est-ce que ça pourra le sauver ? » Salut ... Et hum non non entre » Il va le savoir bien vite, rentrant dans l'appartement et comprenant qu'il n'y a personne. Sinon elle l'aurait pas fait rentrer, non ? Il sent le stresse continuer de monter en lui alors qu'il observe le salon sans bouger. «  Installe toi ... « Il la rejoint jusqu'au canapé, venant s'asseoir à côté d'elle, tentant de respirer doucement. Il ne sait même pas par quoi commencer. Est-ce qu'il y va direct ? Est-ce qu'il arrondit les angles ? «  Je t'écoute » C'est le moment et il bloque. C'était plus facile avant quand il fuyait toutes les situations délicates grâce à l'alcool et la drogue. « Déjà je voudrais te dire que.. » Il se coupe en entendant quelqu'un venir dans le salon. « Ava, tu n'aurais pas vu … » Sa tête pivote pour observer.. Erin. Sur le moment, il ne comprend pas, qu'est-ce qu'elle fout là ? Certes c'est son appartement mais pourquoi Ava l'a laissé rentrer ? « Qu’est-ce que tu fous là ? » Il revient à la réalité, se rendant compte aussi qu'elle était en sous-vêtements, détournant directement la tête. Aucun mot ne sort, rien, il est bloqué. Encore plus qu'il était déjà quelques minutes plus tôt. « Tu crois que j’ai pas capté ton petit manège Mayers ! Comment t’ose te ramener là. » Il fronce les sourcils en relevant les yeux vers elle cette fois, complètement perdu. « Pardon ? » De quoi elle parle ? Qu'est-ce qu'elle s'imagine ? Ils ne se parlent plus depuis la dernière soirée ensemble, sûrement car ils ont compris tous les deux qui ils étaient réellement. « Et toi tu lui parles ? Après tout ce qu’il t’a fait ? » Max tourne la tête légèrement vers Ava, qui a l'air d'être encore plus perdu que lui devant la scène. Il est vraiment fichu sur ce coup-là. « Va-y je te permets pas » Ses yeux se détournent d'Ava pour se prendre un coussin en pleine tête. Parfait, bonne ambiance. Erin quitte la pièce, s'enfermant dans ce qui doit être sa chambre et Max il a envie de devenir invisible.

Il repose le coussin à côté de lui sur le canapé avant de se lever. « Je pense que je devrais partir. » La fuite, comme toujours. Sa spécialité, son option préférée. Et il s'avance vers la porte, prêt à quitter le salon, prêt à quitter cet appartement avant de s'arrêter. Ce serait sûrement encore plus stupide de fuir maintenant, en laissant Ava dans l'incompréhension totale. Les yeux clos, il souffle un bon coup avant de se tourner vers elle. « Je venais te parler d'Erin.. » Il est lancé, c'est le moment ou jamais de laisser la vérité éclaté une bonne fois pour toute. « Je l'ai rencontré en emmenant Opale chez le vétérinaire et je l'ai pas reconnu. » Il n'avait aucune idée de qui elle était. C'est à peine s'il se souvenait d'elle à l'époque cet idiot. « On est devenus.. amis. » Ouais, ils l'ont été. Le temps de deux soirées, quand ils pensaient encore être de parfaits inconnus. « Je te promets que je l'avais pas reconnu Ava. J'aurais jamais fait ça dans ton dos sinon et je m'en veux vraiment d'avoir passé du temps avec elle. » Parce que devenir amis avec sa cousine alors qu'ils arrivent à peine à se reparler, c'était pas le meilleur plan. Surtout dans son dos. Non pas qu'il regrettait sa soirée avec Erin et si elle avait été une parfaite inconnue, il aurait pu dire qu'il s'était fait une nouvelle amie. Malheureusement c'était pas le cas et maintenant, il attend juste de voir la réaction d'Ava qui a l'air à deux doigts d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyDim 24 Jan 2021 - 1:12

let the truth come out
@Maxence Mayers & @Erin Sanders & Ava Sanders

Ouvrir la porte et tomber sur Maxence n'est pas réellement ce à quoi s'attendait Ava. Autant avant, elle aurait vite claquée celle-ci que là, elle le fait entrer. De toute façon, Elias n'est pas présent et Erin ... Et bien pour le peu qu'elles se parlent, Ava en conclut que ce ne sont plus ses affaires ce qu'elle fait ou non. Par contre, elle est bien curieuse de ce qui l'amène ici surtout qu'il a dit vouloir lui parler. Ava a beau réfléchir le temps de fermer la porte et de la rejoindre dans le salon, elle ne voit pas. Faut dire qu'ils se sont tout dit sur cette plage et qu'il a été clair dans ses propos en disant que tout était du passé, qu'il voulait juste montrer son changement et elle l'a vu non ?! Elle espère tout de même qu'il n'a pas rechuté car même si elle ne l'admettra pas tout haut, ça lui ferait mal de le revoir dans un état pas possible et même si c'est de loin. A peine l'a-t-elle rejoint sur le divan et qu'elle l'ait invité à parler, Erin fait son apparition et de suite, elle a une réaction assez étrange. « Ava, tu n'aurais pas vu … » La demoiselle se tourne vers sa cousine en attendant la fin de sa phrase mais ce n'est plus à elle qu'elle s'adresse mais bel et bien à Maxence. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Ava hausse un sourcil vu qu'elle lui parle comme si c'était à elle qu'il avait fait du tort et tout cela n'a aucune logique. « Tu crois que j’ai pas capté ton petit manège Mayers ! Comment t’ose te ramener là. » Ava tourne un coup la tête vers l'un et vers l'autre essayant de mettre les pièces du puzzle en place mais celui-ci a comme des morceaux manquants et cela lui est bien difficile. « Pardon ? »  Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle se tend de plus en plus. « Et toi tu lui parles ? Après tout ce qu’il t’a fait ? » Ava toise la blonde du regard quelques secondes.  «  C'est plus ton problème ça ... «  S'entend-elle dire même si les mots lui font mal car plus rien n'est comme avant et encore elle n'est pas au bout de ses surprises. C'est donc sur une deernière phrase envers Mayers qu'elle prend des coussins pour se cacher et aller s'enfermer dans sa chambre.

Suite à cela, Ava se tourne vers Maxence espérant qu'il va vite lui fournir une explication car là, elle en a grandement besoin. « Je pense que je devrais partir. » Ho que non, il ne partira. Ava pose de suite sa main sur son bras et appuie sur celui-ci pour bien lui faire comprendre qu'il ne fuira pas sans lui avoir dit ce qu'il se passe entre lui et sa cousine. Et là, elle imagine le pire. Et s'ils étaient ensemble ... Elle chasse vite cette idée de sa tête bien qu'elle revient vite à la phrase du brun. « Je venais te parler d'Erin.. » Elle ravale sa salive tout en lui montrant du menton qu'il continue ce qu'il veut lui dire. « Je l'ai rencontré en emmenant Opale chez le vétérinaire et je l'ai pas reconnu. »  Jusque là, rien de spécial vu les études de sa cousine. « On est devenus.. amis (...)  « Je te promets que je l'avais pas reconnu Ava. J'aurais jamais fait ça dans ton dos sinon et je m'en veux vraiment d'avoir passé du temps avec elle. » Elle n'en croit pas ses oreilles et se lève commençant à faire les cent pas dans le salon. «  Depuis quand tu sais que c'est elle ? «  Demande-t-elle sur un ton froid et sec. Car oui, elle s'attendait à tout sauf à ça. Comment ont-ils pu lui faire ça ?! Erin sait tout enfin elle savait tout plutôt. «  Et tu te fous de moi en disant que tu l'as pas reconnue ? C'est pas comme si c'était n'importe qui Maxence ! Elle est amie avec ton frère, elle est venue à des soirées quand on était adolescents » Ses poings se serrent et par rage elle envoie valser le premier truc venu devant elle, en l'occurence un tabouret qui se retrouve à terre. «  Franchement, vous me dégoutez tous les deux ... «  En disant cela son regard se porte sur la chambre de sa cousine. Elle fait alors les quelques pas qui la séparent de celle-ci et tambourine à la porte. «  Et toi, sors de là et assume bordel «  Et c'est là qu'Ava comprend le pourquoi de son éloignement. « Le pire, je pensais avoir fait quelque chose de mal envers toi mais non, c'est toi qui a fauté mais t'as été trop lâche pour me le dire » Dit-elle alors qu'elle donne un dernier coup dans cette porte. D'ailleurs, elle frappe trop fort et grimace en secouant la main. «  Tant qu'on y est, vous avez quoi d'autres à me cacher ? Une romance ? Une coucherie ? Au point où ça en est hein » Ava a envie de crier, de pleurer, de s'effondrer mais seul la colère parvient à sortir d'entre ses lèvres. Sûrement une accumulation de colère qu'elle n'a jamais réellement su exprimer. «  Et toi, parmi toutes les filles de cette ville, c'est avec ma cousine que tu deviens amis «  Dit-elle tout en faisant des guillemets avec ses doigts car non, elle n'en croit pas un traître mot et encore moins le fait qu'ils ne sont pas reconnus bien trop aveuglée par la haine actuellement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyLun 25 Jan 2021 - 4:48

let the truth come out
@Maxence Mayers & Erin Sanders & @Ava Sanders

Si elle avait su que cette journée serait aussi merdique, Erin serait sûrement restée au lit à mater des séries. Ou un Disney, au choix. Malheureusement elle n’est pas devin. Dommage, elle aurait pu éviter bien des boulettes avec un tel talent. Mais là elle se retrouve face a une vérité qu’elle prenait soin d’éviter depuis plusieurs semaines déjà. La colère monte en voyant le mauvais Mayers dans son salon. C’est tout un continent qui sépare les deux frères. Elle lui crache toute sa rancœur en pleine figure. Indirectement, elle lui reproche de ne pas s’être montré sincère avec elle.  « Pardon ? » Erin souffle tel un buffle prêt à charger. « Ouais tu m’as très bien entendu. Tu savais très bien qui j’étais. Mais t’as fais genre de ne pas me connaître. T’avais pourtant tous les éléments en main. » Le prénom, le carnet de santé de sa chienne, ses souvenirs...Contrairement à lui, Erin n'avait pas changé de facetime. Elle tout ce qu’elle avait c’est épave méconnaissable aujourd’hui. Et ça l’énerve encore plus de voir Ava lui ouvrir la porte de chez eux. Porte qu’elle avait franchit pour se réfugier loin de Maxence. Ça n’avait pas de sens aux yeux d’Erin.  «  C'est plus ton problème ça ... « Cette phrase la blesse au plus au point. La blonde reste figée un moment en fixant celle qu’elle considérait plus comme une sœur plutôt qu’une cousine. « Sérieux Ava ? » Les mots lui manquent. Sa gorge se noue. C’est dur. Dur de voir ceux qu’on aime vous tourner le dos. Erin tourne bien vite les talons en balançant un oreiller en pleine figure du brun. Seule dans sa chambre, elle fait d’abord les cent pas sous le regard inquiet de son chien. Puis elle se décide à enfiler un jean et un débardeur. Elle aurait bien pris ses cliques et ses claques pour se barrer chez Adriel. Mais pour ça elle doit passer par la case salon et là c’était pas vraiment l’endroit où elle voulait aller. Surtout quand elle entend un fracas retentir de là-bas. Le visage enfouit dans ses mains, elle stresse de ne pas savoir quoi faire. Burton s’approche et vient poser sa tête sur sa cuisse en couinant. «  Et toi, sors de là et assume bordel « Son corps et prit d’un sursaut quand Ava tambourine à la porte. Assumer ouais … Elle ne voulait surtout pas la blesser en lui avouant tout ça. Finalement son silence se fait encore plus blessant. Erin ne répond pas. Murer dans l’omertà le plus total. Elle lève tout juste les yeux vers sa porte en se demandant si elle avait pris la peine de la verrouiller. « Le pire, je pensais avoir fait quelque chose de mal envers toi mais non, c'est toi qui a fauté mais t'as été trop lâche pour me le dire » Elle fronce les sourcils en soupirant. « Je savais pas comment te le dire. Je me sentais trop bête. Je voulais pas te blesser Ava » Sa main vient se poser sur la tête de son chien pour une caresse. D’ailleurs son adoption lui vient en pleine figure tel un boomerang. i il est là c’est grâce à sa cousine… «  Tant qu'on y est, vous avez quoi d'autres à me cacher ? Une romance ? Une coucherie ? Au point où ça en est hein » D’un pas rapide elle se lève pour ouvrir la porte d’un geste rapide; Et démentir aussitôt ses doutes. « JAMAIS DE LA VIE JE ME TAPE CE CONNARD ! » Le mot est faible … Bon, c’est vrai que c’est un peu dur. Mais sous le coup de la colère on dit des choses qu’on ne maîtrise pas toujours. «  Et toi, parmi toutes les filles de cette ville, c'est avec ma cousine que tu deviens amis « Hésitante, Erin pose une main sur l’épaule d’Ava. Elle sait que son geste est risqué. Mais elle sent la détresse de sa cousine dans ses yeux et ça vaut la peine de braver le danger. « Ava … Il s’est rien passé entre nous, je t’assure. J’ai juste était trop naïve. Je l’ai pas reconnu. Il est méconnaissable. Le seul souvenir que j’avais de lui c’est … » Elle tourne la tête vers Maxence. C’est toute sa haine qui remonte. Sa mâchoire se serre en repensant au mal qu’il a fait à Ava. « Pourquoi tu lui reparles Ava ? Après tout ce qu’il t’a fait ? Tu crois vraiment qu’il mérite que tu lui pardonnes ? Il t’a traité comme une moins-que-rien … » Elle regarde de nouveau le brun en fronçant son regard.
« Et toi t’arrive à encore te regarder dans une glace ? » C’est trop. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire le fond de sa pensée à ce sujet. D’un pas assuré, Erin s’avance jusqu’à lui et le gifle dans un élan qu’on n’aurait pas pu prédire . « Je t’interdis de reposer tes sales pattes sur ma cousine toi ! ESPÈCE DE LACHE » Les hommes qui osent lever la main sur une femme n'auront jamais d’estime de la part de la blonde. Alors il peut bien se pointer comme une fleur avec son verre de jus d’orange à la main. Et zéro drogue dans ses neurones, à ses yeux il restera toujours le gars qui a fait souffrir Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptySam 30 Jan 2021 - 15:49

let the truth come out
@Ava Sanders & @Erin Sanders & Maxence Mayers

« Ouais tu m’as très bien entendu. Tu savais très bien qui j’étais. Mais t’as fais genre de ne pas me connaître. T’avais pourtant tous les éléments en main. » Il est tellement surpris devant les paroles d'Erin qu'il ne dit rien, il n'arrive pas à parler. C'est ce qu'elle croit ? Vraiment ? Mais le temps qu'il réalise réellement, elle est déjà partie s'enfermer dans une autre pièce de l'appartement. Alors il lance la bombe à Ava sans trop réfléchir. Il est bloqué de toute façon, il ne peut pas faire autrement, il ne peut plus fuir cette fois. «  Depuis quand tu sais que c'est elle ? « Il l'observe alors qu'elle commence à faire les 100 pas dans le salon. « Quelques semaines.. » Mais il n'a pas réussi à venir plus tôt. Même s'il se doutait qu'elle ne prendrait pas bien la nouvelle, il peut voir à son visage que ça risque de se passer encore plus mal que prévu. «  Et tu te fous de moi en disant que tu l'as pas reconnue ? C'est pas comme si c'était n'importe qui Maxence ! Elle est amie avec ton frère, elle est venue à des soirées quand on était adolescents » Elle a raison, il aurait pu la reconnaître. Mais à l'époque, il n'était jamais réellement en état de retenir le visage des gens.  « Tu sais comment j'étais avant.. Je m'en foutais des autres, j'ai jamais fait attention à elle. » Pendant les soirées où Ava et Adriel étaient là, il ne faisait attention qu'à eux, le reste ne l'intéressait pas. Mais ce n'est pas une excuse, ça le ramène seulement à son passé toujours aussi mauvais. «  Franchement, vous me dégoutez tous les deux ... « Ses yeux se baissent sur le sol, n'osant même plus la regarder. Il a merdé, il le sait et il s'en veut horriblement. Il la laisse aller tambouriner à la porte de sa cousine ayant seulement envie de devenir invisible. Il reste là à réfléchir, sans trop faire attention à ce qui se passe autour de lui. «  Tant qu'on y est, vous avez quoi d'autres à me cacher ? Une romance ? Une coucherie ? Au point où ça en est hein » Max relève directement les yeux vers elle, surpris qu'elle puisse s'imaginer ça. « JAMAIS DE LA VIE JE ME TAPE CE CONNARD ! » Il ne fait même pas attention à ça, se moquant bien de ce que peut penser Erin de lui. « Bien sûr que non, ça n'arrivera jamais ! » Qu'il rajoute en se levant, restant planté au milieu du salon. Il ne sait pas quoi faire ni quoi dire pour essayer de la calmer. «  Et toi, parmi toutes les filles de cette ville, c'est avec ma cousine que tu deviens amis « Il fallait l'avouer, c'était clairement un coup de malchance pour lui. « Je suis désolé Ava, je te jure que je ne l'ai pas fait exprès. » Il s'en serait même bien passé. Ca allait mieux entre eux et cette histoire venait de tout gâcher.

« Ava … Il s’est rien passé entre nous, je t’assure. J’ai juste était trop naïve. Je l’ai pas reconnu. Il est méconnaissable. Le seul souvenir que j’avais de lui c’est … » Erin se tourne vers lui et il peut sentir toute la haine qu'elle a pour lui. « Pourquoi tu lui reparles Ava ? Après tout ce qu’il t’a fait ? Tu crois vraiment qu’il mérite que tu lui pardonnes ? Il t’a traité comme une moins-que-rien … » Il ne peut rien dire, il ne peut pas lui en vouloir de penser ça, c'est légitime. Même s'il pense que ça ne regarde que lui et Ava, ce n'est pas tellement le moment pour lui d'envenimer la situation. « Et toi t’arrive à encore te regarder dans une glace ? » Il lève les yeux au ciel, prêt à rétorquer, prêt à se défendre comme il n'a pas eu le temps quelques minutes plus tôt. Mais encore une fois, il est coupé dans son élan, alors qu'elle s'approche de lui avant de le gifler. Il n'a même pas le temps de réagir tellement ça se passe vite. Heureusement pour lui, elle est toute petite et toute fine, il ne peut pas dire qu'il a eu mal, il est juste surpris et complètement perdu. « Je t’interdis de reposer tes sales pattes sur ma cousine toi ! ESPÈCE DE LACHE » Ses poings se serrent, sentant la colère monter en lui. Voilà pourquoi il voulait être en tête-à-tête avec Ava, pour que personne ne puisse rendre cette situation encore plus complexe. « Ca t'a fait du bien ? Tu te sens mieux ? » Qu'il lance sur un ton glacial, son regard planté dans celui d'Erin. « C'est mignon de tout remettre sur moi en pensant que je suis encore le méchant connard qui a fait exprès de se rapprocher de toi. Si ça te rassure sur ta responsabilité dans cette histoire, je suis content pour toi. » Il n'hausse pas le ton, il reste calme malgré son ton froid et son regard rempli de colère. « Mais le plus lâche de nous deux aujourd'hui, c'est toi. Si j'étais pas venu lui dire la vérité, t'aurais continué à rien dire. Alors épargne-moi ta scène. » Il a pas besoin de ça, ils sont tous les deux fautifs, point final. Il se détourne d'Erin pour observer Ava, son regard devenant légèrement plus doux. « T'es la mieux placée pour savoir comme j'ai été un connard mais tu sais aussi comme j'ai changé depuis tout ce temps, tu l'as vu par toi-même ces dernières semaines. Je ne serais jamais venu ici pour t'en parler avant et encore moins si j'avais fait exprès de devenir amis avec elle. » Ca lui paraît logique. Certes il a souvent été con mais peut-être pas à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:27

let the truth come out
@Maxence Mayers & @Erin Sanders & Ava Sanders

Perdue voilà comment se sent Ava actuellement. Elle a du mal à comprendre tout ce qu'il se passe quand Erin débarque et hurle sur Maxence. Qu'elle ne soit pas heureuse de sa présence, elle peut le comprendre mais de là à être si virulente, non ... Il y a anguille sous roche, ce n'est pas possible autrement. Ava les regarde un à un sans avoir le temps de dire quelque chose jusqu'au moment où sa cousine d'adresse à elle et qu'elle lui claque dans les dents que ce n'est plus son problème. « Sérieux Ava ? » Et elle roule des yeux la demoiselle. « Je vois pas pourquoi tu te mêlerais de ma vie quand ça te chante Erin ! Ces dernières semaines, tu m'as calculée donc continue à le faire ... «  Qu'elle lance avec amertume. Fallait bien que ça sorte à un moment donné de toute façon. Et elle se barre dans sa chambre alors que Maxence lui balance toute la vérité. Ava sent ses nerds lâchés à cette nouvelle. Elle a imaginé beaucoup de choses mais certainement pas ça. Du coup, elle ne peut faire autrement que de réagir et sûrement pas de la meilleure des façons mais il y en a-t-il une bonne à cette trahison ?! Pas vraiment. « Tu sais comment j'étais avant.. Je m'en foutais des autres, j'ai jamais fait attention à elle. » Mais ça, elle n'en a que faire Ava car il aurait du la reconnaître et puis il est pas mieux qu'Erin vu qu'il le savait depuis quelques semaines aussi. Ils l'ont réellement prise pour une conne tous les deux si bien qu'elle pense de suite qu'il s'est passé autre chose que de la simple amitié entre eux.  « JAMAIS DE LA VIE JE ME TAPE CE CONNARD ! » « Bien sûr que non, ça n'arrivera jamais ! » Et elle est censée les croire alors qu'ils la font tourner en bourrique depuis des semaines ?! La bonne blague tiens ! « Je suis désolé Ava, je te jure que je ne l'ai pas fait exprès. » «  Comme tu as pas fait exprès de te droguer » Et ça pique ! La colère fait qu'elle ne contrôle pas ce qu'elle dit et qu'elle regrettera sûrement quelques paroles plus tard mais en l'état actuel des choses, elle s'en fout pas mal de heurter l'un ou l'autre.

« Ava … Il s’est rien passé entre nous, je t’assure. J’ai juste était trop naïve. Je l’ai pas reconnu. Il est méconnaissable. Le seul souvenir que j’avais de lui c’est … » Et elle se crispe en sentant la main de sa cousine sur son épaule. Si bien qu'elle la bouge de suite et s'écarte. Ce serait trop facile qu'elle lui pardonne de la sorte. «  Quoi ? Toi aussi t'étais droguée à l'époque pour ne pas avoir de souvenirs ? » Elle roule des yeux n'en pouvant réellement plus. « Pourquoi tu lui reparles Ava ? Après tout ce qu’il t’a fait ? Tu crois vraiment qu’il mérite que tu lui pardonnes ? Il t’a traité comme une moins-que-rien … » Et là, c'est la goutte de trop. » Oui il m'a fait du mal Erin mais lui au moins il avait l'excuse de ne pas être dans son état normal alors que toi » Dit-elle en pointant son doigt sur sa poitrine » Toi, tu avais toutes tes capacités quand tu t'en es rendue compte mais t'as été lâche. Alors tes beaux discours tu te les gardes. » Elle retire alors son doigt et va se poser contre le mur ayant besoin d'un soutien pour ne pas défaillir. C'est pas bon pour son coeur tout ça, pas du tout même. Le médecin qui lui demande de faire attention et bien c'est pas réussi mais ça elle n'en dira rien, du moins à Erin vu que Max est au courant malgré elle. « Et toi t’arrive à encore te regarder dans une glace ? » (...) « Je t’interdis de reposer tes sales pattes sur ma cousine toi ! ESPÈCE DE LACHE »  Ava la regarde faire et ne réagit même pas, bien trop las, en colère, triste que pour réagir. Ils se rejettent la faute et entendre tout ça la tue à petit feu.  « Ca t'a fait du bien ? Tu te sens mieux ? »  (...) « C'est mignon de tout remettre sur moi en pensant que je suis encore le méchant connard qui a fait exprès de se rapprocher de toi. Si ça te rassure sur ta responsabilité dans cette histoire, je suis content pour toi. » (...)  « Mais le plus lâche de nous deux aujourd'hui, c'est toi. Si j'étais pas venu lui dire la vérité, t'aurais continué à rien dire. Alors épargne-moi ta scène. » Et le pire dans tout ça est qu'il a raison ... S'il n'était pas venu dire la vérité, elle ne sait pas encore combien de temps ce manège aurait duré. Et dire qu'elle était persuadée d'être celle qui avait commis un tort. La bonne blague, elle était juste le dindon de la farce. « T'es la mieux placée pour savoir comme j'ai été un connard mais tu sais aussi comme j'ai changé depuis tout ce temps, tu l'as vu par toi-même ces dernières semaines. Je ne serais jamais venu ici pour t'en parler avant et encore moins si j'avais fait exprès de devenir amis avec elle. » Son regard se lève vers Max qu'elle regarde quelques secondes dans le silence et puis se tourne vers Erin.  «  Je vous hais tous les deux ... » Dit-elle d'un ton tellement calme que cela pourrait faire peur. Son corps se mouve presque automatiquement vers sa chambre et la porte claque. Ils n'ont qu'à s'étriper sans elle. Son regard se porte sur ses maigres affaires et ces quatre murs qu'elle ne peut plus voir en peinture. Elle ne peut pas rester ici, pas sous ce toit. Pendant que des larmes roulent sur ses joues, elle attrape une valise et commence à mettre tout ce qu'elle peut dedans ... Il est temps pour elle de partir, de fuir sa cousine celle qu'elle prenait pour une soeur, celle en qui elle avait une confiance aveugle et qui pourtant l'a détruite en un claquement de doigt. Et elle veut autant fuir Maxence car son retour a tout chamboulé. Pourtant, elle pensait qu'ils auraient peut-être pu se rapprocher amicalement mais à croire que il y aura toujours quelque chose pour les séparer ...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:13

let the truth come out
@Maxence Mayers & Erin Sanders & @Ava Sanders

La colère gronde. Erin se retient de lui rentrer dedans. La présence de Maxence ici l’agace au plus au point. Encore plus de savoir que c’est Ava qui lui a ouvert la porte. Il y a cinq ans, elle a débarqué ici complètement détruite de sa relation avec lui. Elias et Erin n’ont pas hésité une seule seconde à l’accueillir. Bras ouvert, ils ont recollé les morceaux. Un vase encore fragile. Mais chaque jours passé ici la rendait plus forte. Ava ce n’est pas seulement une cousine éloignée. Elle est comme une sœur à ses yeux. L’amour qu’elle lui porte est inestimable. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’a pas trouvé la force de lui avouer pour Maxence. « Je vois pas pourquoi tu te mêlerais de ma vie quand ça te chante Erin ! Ces dernières semaines, tu m'as calculée donc continue à le faire … » Elle s’en voulait Erin. Le dégoût d’avoir sympathisé avec l’ennemi. Il aura beau revenir frais comme un gardon, avec son sourire à tomber par terre (T’enflamme pas); Il restera celui qui a brisé Ava. « Je ne savais pas comment t’annoncer ça. Je m’en veux terriblement. Je ne voulais pas te blesser Ava. Mais je me rends compte que c’est pire de ne pas te l’avoir dit … Je suis désolée » Elle voulait lui dire. Mais ce n’était jamais le bon moment. De la mauvaise volonté surtout... Menteur, faux cul, qu’elle balance à Maxence avant de rejoindre sa chambre d’un pas rapide. Mais Ava ne tarde pas à venir tambouriner à sa porte. Elle s’enflamme quand elle prétend qu’il aurait pu se passer quelque chose avec lui. « Bien sûr que non, ça n'arrivera jamais ! » Ajoute Mayers en se levant du canapé. Erin le fusille du regard. «  Et toi, parmi toutes les filles de cette ville, c'est avec ma cousine que tu deviens amis « Ami … elle se revoit en train de manger du pop-corn avec lui … Sans parler de cette bataille de crème fouettée sur son canapé. Ça aurait pu être une belle amitié s’il ne s’appelait pas Maxence Mayers. « Je suis désolé Ava, je te jure que je ne l'ai pas fait exprès. » Elle veut bien croire que lui aussi ne l’a pas reconnu au premier abord. Mais la deuxième fois qu’ils se sont vu il aurait pu percuter qu’il s’agissait de la cousine de son ex. Il n’avait qu’a mettre son nez dans le carnet de sa chienne pour voir le cachet du cabinet avec son nom/prénom écrit en toute lettre. «  Comme tu as pas fait exprès de te droguer » Elle serre les dents. Mais c’est à son tour de se manger les remontrances d’Ava. «  Quoi ? Toi aussi t'étais droguée à l'époque pour ne pas avoir de souvenirs ? » Erin maintient son regard, pas décidé à plier le genou cette fois. « Putain Ava, c’était une loque ! Il ressemblait à rien. Je faisais même pas attention à lui. Et je le voyais pas plus que ça » Autant elle passait énormément de temps avec Adriel, autant Maxence … moins elle voyait, mieux elle portait. Elle n’a jamais comprit ce que Ava lui trouvait d’ailleurs. Mille et une question s’affolent dans sa tête. Erin se demande pourquoi sa cousine lui accorde encore de l’importance. » Oui il m'a fait du mal Erin mais lui au moins il avait l'excuse de ne pas être dans son état normal alors que toi » Son regard se porte sur le doigt qu’elle pointe sur sa poitrine.» Toi, tu avais toutes tes capacités quand tu t'en es rendu compte mais t'as été lâche. Alors tes beaux discours tu te les gardes. » « MAIS ! » Ava s’éloigne pour se poser le long d’un mur. Un mélange de tristesse et de rancoeur vient l’envahir. Ça lui fait mal de devoir encaisser tout ça. Mais encore plus de voir la détresse de celle qu’elle considère comme une soeur. La colère l’emporte. D’un pas rapide s’avance vers Maxence pour le gifler sans état d’âme. « Ca t'a fait du bien ? Tu te sens mieux ? » Elle soutient son regard en soupirant tel un dragon en furie « Ne me tente pas de recommencer » Ho que oui ça lui avait fait du bien. Ça fait des années qu’elle rêve de ce moment. « C'est mignon de tout remettre sur moi en pensant que je suis encore le méchant connard qui a fait exprès de se rapprocher de toi. Si ça te rassure sur ta responsabilité dans cette histoire, je suis content pour toi. » Elle ouvre la bouche. Estomaquée, Erin rétorque aussi sec. « Je ne le pense pas, j’en suis certaine ! » C’est lui le connard dans l’histoire pas elle. Elle fait un pas de plus vers lui. Il peut mesurer une tête de plus qu’elle, sa taille ne l’a jamais empêcher de se faire entendre. « C’est toi le méchant connard qui a fait vivre un calvaire à Ava. C’est TOI qui l’a fait vivre dans un taudis dégueulasse. C’est TOI qui la traiter comme une MERDE. » Elle se rapproche un peu plus. « C’est TOI QUE LA GIFLÉ » Elle le pousse en arrière en posant sa main sur son torse. « J’ai peut-être mes torts dans l’histoire. Mais c’est toi qui a merder le premier Mayers. ASSUME ! » Erin se retient de lui en foutre une deuxième. Sa main la démange. Elle le fixe sans jamais baisser les yeux. « Mais le plus lâche de nous deux aujourd'hui, c'est toi. Si j'étais pas venu lui dire la vérité, t'aurais continué à rien dire. Alors épargne-moi ta scène. » Finalement une deuxième vient s’étaler sur la joue du brun. « TU TE FOUS DE MA GUEULE ???! C’est moi que tu traites de lâche ? NAN mais tu t’es bien regardé ? Le plus lâche de nous deux c’est toi Maxence ! N’inverse pas les rôles. T’as lever la main sur Ava et rien pour ça tu mérite même pas de lui reparler. » Elle le bouscule encore. Elle le provoque. « Va-y ! VA-Y frappe MOI !! Ose poser la main sur moi. C'est ta spécialité apparemment » Burton déboule en grognant. Tout cette agitation ne lui plait pas. Erin lui saisit le collier avant qu’un drame ne se produise. Elle fait reculer son chien en le regardant avec dédain. « Tu me dégoûte » Il tente d’avoir la clémence d’Ava en s’adressant à elle avec sa voix mielleuse. Sanders a presque envie de lâcher son chien pour le faire taire … « T'es la mieux placée pour savoir comme j'ai été un connard mais tu sais aussi comme j'ai changé depuis tout ce temps, tu l'as vu par toi-même ces dernières semaines. Je ne serais jamais venu ici pour t'en parler avant et encore moins si j'avais fait exprès de devenir amis avec elle. » « Des semaines ? Ha ? Parce qu’en faite vous faites amis/amis les deux ? Genre on fait table rase du passé. On oublie tout ? Sérieusement ? Tu veux pas non plus t’installer là ? Je suis sûr que mon frère se fera un plaisir de t’accueillir. C’est pas la table qu’il va raser …. » Elle soupire en le regardant avec dégoût. «  Je vous hais tous les deux ... » Ava s’en va en direction de sa chambre. Elle sursaute au claquement de sa porte. Erin reporte bien vite son intention vers Maxence. « DÉGAGE ! T’as rien à foutre ici. T’as assez foutu le merde comme ça » Elle est bien déterminer à ce qu’il s’en aille. « DÉGAGE sinon je lâche le chien. Il a pas mangé ce matin, tu me feras économiser des croquettes. » Burton n’est pas méchant. Il ne fallait juste pas que le brun ose s’en prendre à sa maîtresse. De toute manière elle lui tourne le dos et s’en va vers la chambre d’Ava. Elle ouvre la porte et découvre que sa cousine s’apprête à mettre les voiles. « Qu’est-ce que tu fais ? Ava ! » Erin s’approche et tente de l’empêcher de remplir sa valise la coupant dans son élan. « Ne pars pas s’il te plaît. J’ai merdé, je sais ! Je suis désolée. Mais merde ne fuis pas ! Tu vas aller où ? Ça rime à rien » Son cœur se serre. Sa gorge se noue. La colère retombe pour laisser une vague de tristesse l’envahir. Erin a l’impression que la situation lui échappe. Elle se laisse tomber sur le lit d’Ava en position assise. « Tu peux pas me laisser … Je t’aime Ava … je m'inquiète pour toi. C’est tout … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:39

let the truth come out
@Ava Sanders & @Erin Sanders & Maxence Mayers

Pourquoi tout part toujours en vrille ? Les paroles fusent entre Erin et Ava, lui aussi il en prend pour son grade. Il ne sait plus où donner de la tête, il ne sait plus quoi dire, il ne sait plus comment réagir. La fuite semble la meilleure solution face à cette scène. Juste partir le plus loin possible et ne jamais revenir dans ce coin. «  Comme tu as pas fait exprès de te droguer » Ca fait mal. Elle est énervée et il ne peut rien faire. Parce qu'il est fautif, encore une fois. Elle n'a rien fait, elle n'a rien demandé et c'est encore lui qui arrive à merder. Pour une fois qu'il voulait faire les choses biens et qu'il voulait vraiment que les choses se passent différemment. C'était raté. Et ce n'est pas fini, Erin s'approchant de lui, lui en mettant plein la gueule en le giflant. Il sent la colère monter en lui, il se défend, il tente de canaliser au maximum sa colère. « Ne me tente pas de recommencer » Il ne la touchera pas, évidemment, il n'est pas ce type là. Mais il pourrait être bien plus virulent et mauvais dans ses paroles s'il le voulait, il le sait. « C’est toi le méchant connard qui a fait vivre un calvaire à Ava. C’est TOI qui l’a fait vivre dans un taudis dégueulasse. C’est TOI qui la traiter comme une MERDE. » Il serre les dents en l'observant, il la laisse dire ce qu'elle veut parce qu'en réalité, il se moque bien de ce qu'elle pense. « C’est TOI QUE LA GIFLÉ » Elle le pousse mais il ne bouge pas vraiment, bien plus fort et grand qu'elle, sans rien dire il la laisse s'acharner. « J’ai peut-être mes torts dans l’histoire. Mais c’est toi qui a merder le premier Mayers. ASSUME ! » « J'ai déjà assumé auprès d'Ava, je te dois rien à toi. » Qu'il lâche sur un ton des plus secs. Elle n'est que la cousine, la personne dont il s'est jamais préoccupé et qui rend cette situation encore plus complexe à l'heure actuelle. Mais il sent qu'il touche juste quand il se reçoit une deuxième gifle et qu'elle se met à hurler encore plus. « TU TE FOUS DE MA GUEULE ???! C’est moi que tu traites de lâche ? NAN mais tu t’es bien regardé ? Le plus lâche de nous deux c’est toi Maxence ! N’inverse pas les rôles. T’as lever la main sur Ava et rien pour ça tu mérite même pas de lui reparler. » Il lève les yeux au ciel en soupirant. Bien sûr qu'il a ses torts, il assume depuis des semaines, des mois, des années. Il faut croire qu'elle est incapable de se remettre en question, elle. « Va-y ! VA-Y frappe MOI !! Ose poser la main sur moi. C'est ta spécialité apparemment » « Putain mais t'en as pas marre de gueuler pour rien ? J'ai mes torts oui, j'ai été un gros connard mais je ne suis plus ce mec là. Jamais je ne te toucherais ou n'importe qui d'autre ! » Il a fait une seule fois cette erreur, dont il se souvient à peine tellement son esprit était ailleurs et jamais il ne recommencera. Ce n'est pas lui, ça. « Tu me dégoûte » Il détourne les yeux d'elle préférant se concentrer sur Ava. Il était venu pour elle à la base et non pour s'expliquer avec Erin. « Des semaines ? Ha ? Parce qu’en faite vous faites amis/amis les deux ? Genre on fait table rase du passé. On oublie tout ? Sérieusement ? Tu veux pas non plus t’installer là ? Je suis sûr que mon frère se fera un plaisir de t’accueillir. C’est pas la table qu’il va raser …. » « Et toi, tu voudrais pas juste te mêler de tes affaires et arrêter de l'ouvrir pour rien. » Il commence à perdre patience de l'entendre l'enfoncer dès qu'elle le peut. Il sent bien qu'il n'a plus aucun contrôle sur ce qui se passe et il comprend que tout ça met sûrement un point final entre Ava et lui, alors qu'il pensait réussir à être ami avec elle. Amicalement évidemment, rien de plus. «  Je vous hais tous les deux ... » Il l'observe aller s'enfermer dans une autre pièce et il s'en veut dans la seconde. Il a vraiment réussi à la faire souffrir et il ne pourra sûrement plus revenir en arrière. « DÉGAGE ! T’as rien à foutre ici. T’as assez foutu le merde comme ça » Il hésite quelques secondes en fixant la porte de la pièce où Ava s'est enfermé, légèrement perdu dans ses pensées. « DÉGAGE sinon je lâche le chien. Il a pas mangé ce matin, tu me feras économiser des croquettes. » « J'ai pas l'intention de rester t'inquiètes pas. Ravi d'avoir pu découvrir le genre de personnes que tu es. » Ce n'est évidemment pas positif et sa voix n'a rien de sympathique. Mais il n'a plus rien à faire ici, il quitte juste l'appartement sans se retourner pour vivre se retrouver dans la rue. Il sort une cigarette sans hésiter, ses pas prêts à se diriger vers un bar pour peut-être tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:19

let the truth come out
@Maxence Mayers & @Erin Sanders & Ava Sanders

C'est un cauchemar et elle va se réveiller n'est-ce-pas ? Ava regarde tour à tour Maxence et Erin se disputer, se rejeter la faute alors qu'ils sont tous les deux fautifs et qu'en vrai il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Elle a mal Ava. Son coeur se fend plus elle les entend se déchirer de la sorte. Ils ne sont pas des étrangers et cette scène est juste insupportable. Erin est sa cousine, celle avec qui elle a passé des moments qu'elle n'aurait pu partager avec personne d'autres ... Maxence est son premier amour et celui qui a comblé son coeur et malgré tout ce qu'il s'est passé, elle ne regrette rien. Certes, elle ne le dira pas à haute voix bien que ce soit le cas. Quand Erin gifle Maxence, elle a sursaut ne s'attendant pas du tout à ça. Sa bouche s'ouvre mais rien n'en sort comme si les mots restaient bloqués. Par contre quand elle l'entend dire qu'il la frappe, c'est trop ! Ava qui d'ordinaire est toute douce et gentille pète un plomb. «  STOP ! BORDEL ! VOUS ÊTES TOUS LES DEUX COUPABLES » Qu'elle finit par hurler alors que des larmes inondent son visage. «  Ca sert à quoi de vous jeter la balle de la sorte ? A rien ! Assumez chacun vos torts mais ça a l'air trop compliqué pour vous » S'ils lui avaient parlé dés le début de cette mésentente, rien de tout ça ne serait occupé de se passer. Ava se sent comme la conne de service à l'heure actuelle, elle n'en revient pas que sa cousine ait pu lui cacher ça depuis des semaines et elle comprend mieux maintenant pourquoi Adriel était si gêné quand elle en a parlé avec lui. D'ailleurs, elle aura une conversation avec lui mais en temps voulu, actuellement, la colère est trop grande pour qu'elle puisse faire la part des choses sans le mêler alors qu'il n'a rien demandé. Maxence n'est pas mieux, il aurait du lui dire beaucoup plus tôt aussi. Elle pensait sincèrement qu'ils auraient pu renouer un lien amical malgré le passé, à croire que là aussi, elle s'était bien trompée ... Et après, elle devrait être heureuse ? La bonne blague. Alors que sa voix a repris un ton normal, elle les regarde tour à tour de nouveau et ne répond même pas à Erin sur le fait qu'elle a revu Maxence avant comme elle ne répond pas à celui-ci quand il essaye de se justifier. A quoi bon de toute façon ? Elle n'a aucun compte à rendre à Erin et Max ... Il lui a menti alors non, elle ne leur doit plus rien du tout.  Après leur avoir  dit qu'elle les déteste sur un ton tellement plat que ça pourrait faire peur,  elle va s'enfermer dans sa chambre et claque la porte de celle-ci. Une fois dans sa chambre, elle attrape la première valise venue et commence à y mettre tous ses vêtements, les yeux toujours embrumés par les larmes. La porte d'entrée s'ouvre et se ferme et elle se doute bien que Maxence est parti et c'est sûrement le mieux qu'il avait à faire à l'heure actuelle. Alors qu'elle continue de ranger ses affaires, Erin déboule dans sa chambre. Ava ne lui jette même pas un regard, elle ne peut pas, c'est bien trop dur pour elle de regarder une personne en qui elle avait confiance et se rendre compte qu'elle lui a menti. « Qu’est-ce que tu fais ? Ava ! » Un soupir sort d'entre les lèvres d'Ava et elle pousse Erin qui s'est mise dans son chemin, sans y aller trop fort non plus car la violence n'est pas du tout son truc. « Ne pars pas s’il te plaît. J’ai merdé, je sais ! Je suis désolée. Mais merde ne fuis pas ! Tu vas aller où ? Ça rime à rien » Quand elle entend le mot fuir, elle relève le visage vers sa cousine. » Comment tu oses me parler de fuir alors qu'en ne me disant rien pendant des semaines, c'est ce que tu as fait ? Alors dis moi qui est la plus lâche de nous deux ?! Certes j'a renoué avec Maxence si on peut dire ça. On s'est vu deux fois et par hasard, je n'ai rien cherché ... Et si tu m'avais parlé, peut-être que tu l'aurais su ! «  Et elle claque sa valise d'un geste sec. «  Mais non t'as préféré éviter toute confrontation, au point où je me suis remise en question, au point où Adriel était mal à l'aise quand je l'ai vu car tu lui as tout dit à lui ! "Elle serre les dents Ava et attrape un sac de sport pour mettre le reste de ses affaires. Heureusement qu'elle n'a pas grand chose niveau vestimentaire et qu'elle va savoir quasi tout prendre d'un coup.  « Tu peux pas me laisser … Je t’aime Ava … je m'inquiète pour toi. C’est tout … » Là, c'est l'apogée. « Si tu m'aimais, tu ne m'aurais pas laissé dans l'ignorance ... Et ne t'en fais pas pour moi, je suis adulte et j'ai bien su vivre sans toi ces dernières semaines donc je vais juste continuer » Elle a mal de dire ça mais pourtant elle le pense ... Et c'est bien ça le pire. Ses affaires emballées, elle sort de la chambre en traînant la valise sur ses roulettes et portant le sac de l'autre main. «  Je viendrais chercher le reste de mes affaires plus tard ! Sois heureuse Erin et dis à Elias que je l'aime... au revoir » Et elle claque la porte pour aller tout mettre dans sa voiture pour ensuite s'y engouffrer et partir de suite ... Si elle ne le fait pas maintenant, elle ne fera jamais et elle a besoin de s'éloigner, de faire le point. Peut-être qu'après tout c'est un mal pour un bien et qu'il était temps qu'elle fasse sa vie ... Même si elle aurait aimé que la manière soit différente. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out EmptySam 20 Fév 2021 - 16:11

let the truth come out
@Maxence Mayers & Erin Sanders & @Ava Sanders

La colère est si forte. Erin ne parvient pas à se contrôler. Sa main vient s’empaler sur la joue de Maxence. Ce visage l’insupporte, c’est physique. Elle lui crache tout ce qu’elle a sur le cœur. Depuis trop longtemps elle conserve cette haine. Il fallait que ça sorte. Sanders est du genre ‘expressive’. Le coup est parti sans crier gare. Mayers ne sourcille pas. Il encaisse sans rien dire. Et ce n’est pas plus mal. Répondre aux provocations de la blonde n’aurait fait qu'empirer les choses un peu plus. Elle l’accuse d’avoir merdé le premier. Les faits remontent à loin. Mais ils étaient assez conséquents pour être remués à la surface. Erin estime que c’est la base du problème. Sans ça, ils n’en seraient pas à se déchirer aujourd’hui. « J'ai déjà assumé auprès d'Ava, je te dois rien à toi. » Son regard est fixé dans le sien. Malgré sa petite taille, Erin lui tient tête sans la moindre peur. Maxence pourrait facilement la bousculer et l’envoyer paître. Mais il boit chacune de ses phrases comme s’il voulait prouver qu’il est assez mature pour accepter ses torts. « Ça me concerne à partir du moment où c’est moi qui a été là pour elle quand tu l’a brisée. Pendant que toi … Toi tu devais être dans un état pitoyable … » Sanders ne mâche pas ses mots. Les décibels reprennent de plus belle quand il ose la traiter de lâche. C’est trop. Erin retourne tout de suite la situation en l’accusant d’avoir levé la main sur Ava. Une gifle. La gifle de trop quand on additionne toutes ses boulettes derrière. Elle provoque. Elle le bouscule dans ses derniers retranchements pour voir s’il est toujours ce même homme ignoble. « Putain mais t'en as pas marre de gueuler pour rien ? J'ai mes torts oui, j'ai été un gros connard mais je ne suis plus ce mec là. Jamais je ne te toucherais ou n'importe qui d'autre ! » Sans le vouloir, Maxence vient de lui donner la réponse qu’elle attendait. Elle est bien consciente qu’il a énormément changé. Mais elle ne peut s’empêcher de grincer des dents en repensant au passé. Après toutes ses années, Erin pourrait tourner la page et passer à autre chose. Mais sa rancœur est encore trop présente pour ça. Elle s’emballe de nouveau en apprenant que Maxence et Ava se revoyaient déjà en douce. « Et toi, tu voudrais pas juste te mêler de tes affaires et arrêter de l'ouvrir pour rien. » Son majeur se lève bien droit. Elle en avait un peu rien à foutre qu’il soit pas content. Il pouvait râler, elle gueulera toujours plus fort que lui. « STOP ! BORDEL ! VOUS ÊTES TOUS LES DEUX COUPABLES » Hurle Ava alors que des larmes inondent son visage. « Ca sert à quoi de vous jeter la balle de la sorte ? A rien ! Assumez chacun vos torts mais ça a l'air trop compliqué pour vous » Elle regarde Ava partir s’enfermer dans sa chambre en claquant la porte violemment. « T’es content ? » Elle ne pouvait pas s’en empêcher. S’il elle pouvait lui foutre un coup de pied au cul pour qu’il parte elle le ferait. Okey elle avait ses torts. Mais le plus coupable des deux c’est lui non ? Erin lui demande de dégager. Burton n’aime pas trop se remue ménage. Il commence à s’agacer en grognant. Elle attrape son collier pour le tenir éloigner de Maxence. « J'ai pas l'intention de rester t'inquiètes pas. Ravi d'avoir pu découvrir le genre de personnes que tu es. » Elle fronce les sourcils alors qu’il tourne les talons. « J’aurai préféré ne pas connaître la première version de toi. » Parce que finalement le nouveau Maxence n’avait pas l’air si mauvais. Elle ressasse ses derniers souvenirs avec lui. C’était plutôt agréable ces moments en sa compagnie… Il referme la porte derrière lui sans se retourner. Sanders remue la tête pour chasser tout ça de sa tête. Hors de question de le trouver sympathique.

Sa main relâche le cuir du collier de Burton. Hésitante, elle se dirige vers la chambre d’Ava. Son corps se fige en la voyant remplir un sac avec des vêtements. Elle tente de s’interposer mais sa cousine la repousse sur le côté. Un geste anodin mais qui affecte profondément Erin. » Comment tu oses me parler de fuir alors qu'en ne me disant rien pendant des semaines, c'est ce que tu as fait ? Alors dis moi qui est la plus lâche de nous deux ?! Certes j'a renoué avec Maxence si on peut dire ça. On s'est vu deux fois et par hasard, je n'ai rien cherché ... Et si tu m'avais parlé, peut-être que tu l'aurais su ! « Quoi répondre à cela ? Elle baisse les yeux. Coupable à 100% de ne pas s’être confié en temps voulu. « Mais non t'as préféré éviter toute confrontation, au point où je me suis remise en question, au point où Adriel était mal à l'aise quand je l'ai vu car tu lui as tout dit à lui ! « Le pauvre avait dû garder sa langue. Il se retrouvait au beau milieu d’un conflit où il n'était aucunement responsable. « C’était plus facile de me confier à lui. Car il est neutre dans l’histoire. Mais tu n’as pas à lui en vouloir. Il m’a toujours poussé à tout t’avouer. Je suis la seule fautive. » Elle ne voulait pas que son meilleur ami se retrouve dans une sale position. Bien qu’il soit sûrement déjà trop tard…Erin la supplie de ne pas partir. « Si tu m'aimais, tu ne m'aurais pas laissé dans l'ignorance ... Et ne t'en fais pas pour moi, je suis adulte et j'ai bien su vivre sans toi ces dernières semaines donc je vais juste continuer » Elle se laisse tomber en position assise sur le lit. Désemparée, elle laisse sa tête basculer en avant en ne retenant plus ses larmes. La souffrance est trop grande. Ses jambes sont incapables de la tenir debout plus longtemps. Ava vient de lui planter un poignard en plein cœur. Ses mots sont forts. C’est un vrai déchirement d’entendre ça sortir de sa bouche. « Ava…j…je… sui..désolée » Mais sa cousine lui tourne littéralement le dos en se dirigeant vers sa porte en traînant son sac derrière elle. « Je viendrais chercher le reste de mes affaires plus tard ! Sois heureuse Erin et dis à Elias que je l'aime... Au revoir » Elle sursaute en entendant la porte claquée. Burton se dirige aussitôt vers sa maîtresse en couinant. Erin se laisse tomber à genoux pour enlacer son chien et fondre en larmes. Il était la seule chose qui lui restait d’Ava. Alors elle s’y accroche en enroulant ses bras autour de lui. Comme si c’était le seul lien qui n’était pas encore effiloché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Ava & Erin · let the truth come out Empty
Message(#)Ava & Erin · let the truth come out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava & Erin · let the truth come out