| friends don't let friends do silly things alone (chenny #8) |
| | (#)Jeu 14 Jan 2021, 04:00 | |
|
« Shhhh, il va t’entendre. » « Est-ce que ça va? » « Parfaitement bien. » « Et on partait nous, bonne vie, bye. »
Penny est ridicule, quand y’a Micah dans les parages. Et elle le sait parfaitement. À la seconde où il se tirera, elle passera les prochaines minutes à se critiquer, à se traiter de tous les noms, à soupirer et à rouler des yeux encore, dégoûtée d’être autant réactive encore et toujours à ce gars qui ne fait qu'apparaitre aux moments où on ne veut pas de lui - ce qui veut dire tout le temps. Chloe ne déteste (presque) personne dans la vie, elle est relativement zen, met de l’empathie là où il y en faut. Mais il y a quelque chose chez Micah qui l’horripile, qui la fait taper du pied, rouler des yeux et râler davantage. Sûrement son côté tout cuit dans le bec, sûrement sa capacité à croire que tout est toujours facile et que le monde entier lui appartient. Ça la fait rager, ça vient la chercher bien plus creux que n’importe quoi d’autre.
Pour l’heure par contre, la voilà qui dédie son regard noir à Penny qui s’éternise quand Chloe est déjà sur le départ - « Qu’est-ce que tu fa- REGARDE CHLOE C’EST LE 8 SECONDS MAN! » - regard noir qui s’allège à l’instant où l’une repère au loin l’ex de l’autre.« Ah non mais c’est pas possible il arrête pas de dire sur Twitter qu’il passe 49 jours dans une boîte de verre pour un rôle. » elle a envoyé des tas de screen shots de ses tweets à Penny d’ailleurs, hilare et à moitié saoule - oh que les choses ne changent pas - durant les derniers jours. Il est un artiste incompris, le gars qui dure 8 secondes pas une de plus pas une de moins elle a chronométré tant elle était autant horrifiée que fascinée. Un artiste incompris qui ne se comprend pas lui-même et qui pense que d’ajouter des mots intelligents à son lexique le rendra plus brillant par la bande. Meilleure chance la prochaine fois. « Le 8 seconds man? » ah fuck, Micah est encore là. « Fais pas le malin t’es pas du tout dans la confidence dégage. » son sourire en coin ne prend pas, au grand blond qui bat des paupières comme s’il captait l’inside joke.
« Chloe? » il se souvient de son nom. « Hey. » et elle pas du tout. « Je savais que c’était toi. » il approche à pas rapide. « Ouais on est bonnes pour se faire remarquer aujourd’hui. » au moins il a l'air d'avoir été assez loin pour ne pas les avoir entendues crier le titre pour lequel il est le premier et unique détenteur. « J’suis venu aussi vite que je t’ai vue. » ah là par contre, ça devient drôle.
(c) ethereal |
| | | ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Jeu 14 Jan 2021, 09:15 | |
|
« Et on partait nous, bonne vie, bye. » « Chloe. »
Tu lui lances un regard noir. T’es soudainement un peu (beaucoup) trop consciente que t’as l’air d’une sans-abri qui a pas pris une douche depuis un mois, sans l’odeur de fond de tonne, thank you very much, et tu passes une main dans tes cheveux dans l’espoir vain de dompter ta chevelure étrangement sauvage. « Excuse-là, elle a pas de manière. » Un autre regard noir dans la direction de la Cohen, un qu’elle te rend avant que tu ne rediriges ton attention vers ton ex. Ton ex qui a l’air tout droit sorti d’une pub Axe alors que toi t’as l’air tout droit sorti d’une poubelle. Tu sais pas pourquoi il a cette tendance à te faire perdre tes moyens le blond, ça fait des années que votre histoire s’est terminée avant même qu’elle ne recommence réellement et pourtant, t’es la comme une conne à te soucier de quoi t’as l’air alors que tu t’en foutais complètement il y a deux minutes. Mais t’aperçois un autre visage plus ou moins connu et ton niveau d’attention en ce moment est à peu près au même niveau que celui de ton petit frère autiste c’est à dire inexistant. « Ah non mais c’est pas possible il arrête pas de dire sur Twitter qu’il passe 49 jours dans une boite de verre pour un rôle. » Ah, le théâtre expérimental et ses gens qui s’y adonnent. Tous plus les weird les uns que les autres.
« Bah clairement il est sorti de sa boîte et il se dirige par ici. » « Le 8 seconds man? » « Fais pas le malin t’es pas du tout dans la confidence dégage. » « Chloe! »
T’es sur le point de t’offusquer encore de la trop brusque honnêteté de la blonde lorsque le 8 seconds man s’approche d’elle finalement. Tu viens te placer à côté de Micah, aucunement subtile dans ton écoute de la conversation entre la blonde et l’autre intrus.
« Chloe? » « Hey. » T’as l’air enthousiaste Cohen, lâche pas. « Je savais que c’était toi. » « Ouais on est bonne pour se faire remarquer aujourd’hui. » « J’suis venu aussi vite que je t’ai vue. » « Est-ce que t’as attendu au moins 8 secondes? »
Y’a Micah qui ricane à côté de toi et tu réalises que t’as dit les mots à voix haute plutôt que de seulement les penser dans ta tête comme tu le croyais. Oups. « Pardon? » Il a l’air gêné le comédien du théâtre de fond de ruelle et tu ne peux pas t’empêcher de rire et d’en rajouter une couche. Sorry not sorry. « On me dit que t’as de très court talents au lit. Mais fais-toi pas, y’a des lubes pour ça. » Il te regarde l’air outré, Micah rit de bon cœur cette fois et t’ose même pas te retourner vers la Cohen pour constater les dégâts.
(c) ethereal |
| | | | (#)Dim 17 Jan 2021, 00:48 | |
|
« Chloe. » « Présente. »
Elle nargue, elle roule des yeux, elle soupire, elle sait faire tout ça en même temps et c'est à se demander à quel point elle a dû être permadrunk dans sa vie pour tenir aussi bien l’alcool. Chloe n’en a rien à faire de Micah, et encore moins de devoir bien se comporter devant lui. Il n’est qu’un acteur de plus à la gueule qui lui permet de décrocher les rôles qu’il veut et il n’est pas encore foutu d’en prendre des profonds, des personnages qui casseront son image à la plastique parfaite. Il s’assoie sur ses lauriers et elle, ça la fait vriller. Drôle d’ironie qu’elle n’ait pas du tout l’intention de se remettre à la recherche d’auditions ni de se pointer chez son agente maintenant qu’elle est de retour en terre promise. Oh Chloe, si prévisible.
« Bah clairement il est sorti de sa boîte et il se dirige par ici. » ce qui ne l’est pas, prévisible, c’est 8 seconds qui a décidé d’arrêter de se la jouer acteur impressionniste et de venir dériver de sa boîte de crystal ou de sa scène mal éclairée jusqu’ici. L’endroit n’est pas trop mainstream pour lui? « Le 8 seconds man? » parlant de mainstream. Elle s’en foulerait le nerf optique et elle s’en assècherait la gorge, la blonde qui ne lui accorde pas la moindre attention mais qui sort un nouveau lexique pour l’inviter à se tirer.
« Chloe! » déjà, Micah est oublié. D’un ex à un autre. « Tu penses qu’il arrive au pas de course? » elle pouffe, pas le moins du monde honteuse que Penny en sache plus que quiconque sur sa vie sexuelle. Occuper le temps entre les vols, les escales et les scènes à tourner devient un art, avec le temps. « Est-ce que t’as attendu au moins 8 secondes? » « Pardon? » c’est là où Chloe aurait dû dégainer un “Penny!” sur le même ton que Stringer avait utilisé pour la disputer y’a peu. Mais elle est médusée Cohen, entièrement, par l’air éternellement sorti du lit d’un parfait inconnu ou presque, qui jusqu’ici lui a payé deux verres, l’a impressionné avec sa culture du vieux Hollywood, et lui a offert une prestation en sons et en images digne des montages short & sweet de scènes de sexe dans les tv shows pour ado.
Il ne capte rien, Penny joue donc les interprètes. « On me dit que t’as de très court talents au lit. Mais fais-toi pas, y’a des lubes pour ça. » « Ouais, c’est Micah qui les utilise c’est ça? » et Chloe joue les humoristes. On ne se refait pas. « C’est vraiment pas drôle. » Micah non plus, n’a pas l'air de trouver ça bien marrant, d’être lui aussi sur le devant de leur two women show qui s’ignore. « T’en fais pas, c’était y’a longtemps, t’as dû peaufiner tes techniques depuis. » Chloe dédramatise, presque prête à réessayer pour la bonne cause, le karma, tout ça. Il est beau, l’acteur nébuleux aux scripts qui le sont tout autant. « Si ça se sait ailleurs je suis fini. » ce n’est pas dire que sa réputation n’est pas vraiment grande et étalée, non plus. C’est ce que ça fait, de faire carrière dans les théâtres expérimentaux qu’on ne trouve qu’avec un mot de passe précis et une carte des suivis. « Elle parlera pas. » Penny déteste actuellement autant la machine à rumeurs que Chloe - c’est pour dire. Micah par contre, c’est autre chose. « Et lui fais pas gaffe c’est un has been personne s’intéresse à son cas. » alors elle prend l’entente pour lui, un regard noir de plus à sa suite.
(c) ethereal |
| | | ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Dim 17 Jan 2021, 03:36 | |
| « Présente. » « Ouais, un peu trop. »
Là ou elle fait plus dans la subtilité la Cohen, toi t’es plutôt du genre à être aussi subtile qu’un dix-roue sur l’autoroute. Même si ça change pas grand-chose, tu connais assez bien la blonde pour savoir que ça ne va sûrement pas l’empêcher de dire exactement ce qu’elle pense de Micah au même ou elle le pense. Elle l’a jamais aimé l’acteur, et tu peux pas dire que tu comprends pas pourquoi parce que les connais et tu les vois bien toi-même les raisons qui opposent l’un et l’autre. T’as pas vraiment le temps de rentrer dans les détails de qui veut quoi et de qui a la meilleure morale que qui (Chloe > Micah pour la version courte) que déjà l’attention est tournée vers un autre ex, un ex à l’histoire beaucoup sentimentale (si on peut dire ça comme ça) et beaucoup beaucoup plus courte que celle qui t’associe à l’acteur nouvellement international dont la présence à Brisbane demeure toujours un mystère. « Tu penses qu’il arrive au pas de courses? » « Je pense qu’il sait pas faire lentement. » Tu ris encore comme si c’était ta meilleure joke de l’année alors que non, vraiment pas.Tout compte fait, peut-être que vous auriez dû aller vous coucher plutôt que de venir ici, vraiment.
« Ouais, c’est Micah qui les utilise c’est ça? » Tu lèves les yeux vers Micah qui a l’air quelque part entre il s’en fiche complètement, il trouve ça un peu drôle et majoritairement un regard qui veut dire Ta gueule Chloe. « Ouais, j’te jure que c’est très très très efficace. » Un très de plus ou l’ego de Micah est sauvé? Tu sais pas, tu le regardes plus, il y a le 8 seconds man qui va se mettre à chialer d’une seconde à l’autre t’as l’impression. « C’est vraiment pas drôle. » Un peu quand même qu’ils crient tes yeux alors qu’ils croisent ceux de Chloe et tu t’efforces de pincer les lèvres pour ne pas dire tout haut ce que tu penses pourtant très fort. « T’en fais pas, c’était y’a longtemps, t’as du peaufiner tes techniques depuis. » « J’espère pour lui. » que tu réponds à Chloe, même s’il est toujours là devant vous et il te jette un énième regard noir. Oups. « Si ça se sait ailleurs, je suis fini. » Il a même pas essayé de nier, ce qui rend le truc encore plus drôle dans ta tête et ton self-control encore plus à rude épreuve alors que tu fais plein de grimaces pour te retenir de rire aux éclats à nouveau. « Elle parlera pas. » « Parole de scout. » que tu dis en faisant un signe de peace (pas le bon signe, mais oh well, t’es toute mêlée là) et tu finis par pouffer de rire quand même. T’es pas une menace, Chloe le sait trop bien. « Et lui fais pas gaffe c’est un has been personne s’intéresse à son cas. » « Dit celle qu’on a pas vu depuis dix ans à l’écran. » Bon ça vole déjà bien bas les insultes et tu te sens obligée de te mettre entre les deux, juste au cas ou une Chloe fatiguée et alcoolisée aurait tendance à se tourner à la violence physique pour se défendre. « Bon, bon, pas la peine de s’emporter, personne dira rien, content? » Ton regard passe de Chloe jusqu’au 8 seconds man pour finalement finir sur Micah qui semble avoir quelque chose à rajouter.
WIN : Il confirme, il dira rien, il s’en fiche, il a pas que ça à faire. SO CLOSE : Il accepte seulement à une condition : tu dois accepter d’aller à une date avec lui, what? FAIL : Il est prétentieux et il affirme qu’il peut bien dire ce qu’il veut quand il veut. Ah qu’il a pas changé.
(c) ethereal |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Jan 2021, 03:36 | |
| Le membre ' Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 20 Jan 2021, 05:46 | |
| « Je pense qu’il sait pas faire lentement. » « Attends c’est un mode de vie imagine le gars est juste un prompt défenseur de l’efficacité. »
L’une pouffe, l’autre renchérit, c’est à celle qui arrivera à l’oreille de l’autre à réussir à placer le plus de vannes piquantes possibles avant qu’il ne finisse par aboutir à leur hauteur avec l’air de celui qui ne comprend rien mais qui les donne toutes bien trop faciles, sur un plateau.
Et voilà que le mystère est résolu. Penny n’aura pas tenu plus de 8 secondes - lolzie - pour larguer la bombe. « Ouais, j’te jure que c’est très très très efficace. » rien à battre de ce que Micah fait au lit, c’était une figure of speech et Chloe s’emmerde déjà. Elle roule des yeux à l’intention de l’acteur qu’elle déteste, est presque attendrie devant la panique flagrante de l’autre acteur, celui qui scande être comédien plutôt. Il y tient, à son théâtre expérimental que voulez-vous ; un médium presque mort et si tragiquement noble. « J’espère pour lui. » « Lui ça va, c’est aux autres que j’pense là. » lui dans les faits, il prend son pied. Toutes ses conquêtes par contre, se doivent d’être on a schedule un peu trop au goût de Chloe qui préfère mille fois prendre son temps.
« Si ça se sait ailleurs, je suis fini. » « Elle parlera pas. » « Parole de scout. »
Ça allait bien, ça allait vraiment bien. Jusqu’à ce que Cohen réalise que l'autre est encore en vie. « Dit celle qu’on a pas vu depuis dix ans à l’écran. » c’est facile ça Micah. Même dans ses insultes il ne se renouvelle pas. « Pardon, je suis pas sûre, ça remonte à quand la dernière fois où on t’a casté sur autre chose que le rôle du bAd bOy qui finit par se repentir à vingt minutes de la fin? » parce qu’il ne sait faire que ça. Elle au moins, elle varie - bon dans les faits elle ne varie pus depuis deux ans et des poussières et sa première variante a été un téléfilm de Noël, mais on repassera. Lui, il n’est qu’une copie de lui-même encore et toujours. Lassant dans le fond comme dans la forme.
« Bon, bon, pas la peine de s’emporter, personne dira rien, content? » elle essaie, faut lui donner. Mais Chloe est déjà agacée. « J’dis ce que je veux, je vous dois rien et certainement pas à elle. » 8 seconds hausse les sourcils, Cohen donnerait tout pour le voir provoquer Micah en duel mais ils se battront jamais, bien trop peur d’abimer l’un l’autre leur plastique parfaite pour les fans seulement. « De toute façon dans le milieu, tout se sait. » oh, pauvre gars. « Ouais, fais gaffe au moment où les gens sauront que t’es qu’un enfoiré. »
Tout se sait. Et pour l’heure, elle se demande s’il n’y a pas un sous-entendu derrière l’attaque de Micah. Et si il savait, pour Byers? La fatigue la rend parano, elle a faim désormais et le buzz d’alcool s’en est presque allé.
« T’as envie d’aller acheter un truc à manger? » « Okay mais j’ai pas trop de temps j’suis pressé faudrait faire vite. » « You don’t say. »
Au moins il a le mérite d’être drôle, le type avec qui elle esquisse un pas loin du duo d’où elle arracherait Penny si elle n’était pas toujours éternellement pâmé sur son raté de service. On en a toutes un, apparemment.
(c) ethereal
|
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Mer 20 Jan 2021, 07:15 | |
| « Attends, c’est un mode de vie imagine le gars est juste un prompt défenseur de l’efficacité. » « Pas certaine que c’était ben ben efficace pour toi. »
Tu fais une moue et puis tu éclates de rire à nouveau. Non mais, peu importe le degré de good d’un homme, tu refuses de croire que quelqu’un puisse être that good et faire la job en 8 seconds or less. Ça fait peut-être longtemps que tu n’as pas fait the deed, mais tu te souviens, du moins encore assez pour dire que ça se peut juste pas. T’es même pas certaine que Chloe a eu le temps de faker quoique ce soit ce soir-là. « Lui ça va, c’est aux autres que j’pense là. » Les autres qui comme elle, ne pouvait clairement pas être done en si peu de temps. Mais la discussion entre vous deux est rapidement coupée, y’a eu le mec qui arrive dans votre direction et puis Micah sait aussi comment s’assurer qu’on ne l’oublie pas et plus rapidement que tu n’as le temps de cligner les deux, c’est les commentaires entre deux rires et les insultes à peine voilées qui partent d’un bord comme de l’autre. « Pardon, je suis pas sûre, ça remonte à quand la dernière fois ou on t’a casté sur autre chose que le rôle du bAd bOy qui finit par se repentir à vingt minutes de la fin? » Jamais que tu passes proche de répondre mais tu parviens à retenir le commentaire, sachant que tu ne ferais que mettre de l’huile sur le feu d’un Micah qui est clairement déjà très emmerdé par cette situation. Le but est de l’empêcher de parler, pas de l’énerver encore plus.
« J’dis ce que je veux je vous dois rien et certainement pas à elle. » « Come on, fais pas ta diva. » Oh que tu le connaissais bien, ce personnage-là. « De toute façon dans le milieu, tout se sait. » « Ouais, fais gaffe au moment ou les gens sauront que t’es qu’un enfoiré. » « Au moins les gens parleront de moi. »
Putain, t’es fatiguée là. Et Chloe aussi parce qu’elle se tourne vers le 8 seconds man dont le nom t’échappe encore et toujours et toi tu lances des éclairs des yeux à Micah qui te regarde avec l’air de dire que c’est elle qui l’a cherché. Ils sont aussi pires l’un que l’autre sans doute. Ils pourraient probablement bien s’entendre, si ce n’était pas du fait que tout les séparait l’un de l’autre.
« T’as envie d’aller acheter un truc à manger? » « Okay mais j’ai pas trop de temps j’suis pressé faudrait faire vite. » « You don’t say. » « Mate faut vraiment que tu prennes le temps de penser à ce que tu dis avant d’ouvrir la bouche. »
T’es pas certaine qu’il entend que déjà ils se dirigent vers un stand de pommes d’amour alors que toi, tu te retournes vers Micah qui a soudainement un visage bien moins renfrogné. « Tu peux pas juste prétendre que t’as rien entendu? C’est pas compliqué là. » Il y a un sourire que tu connais trop bien qui se dessine sur son visage. « Qu’est-ce que j’y gagne? » « Qu’est-ce que tu veux? » Oh que tu l’as danser cette danse-là avec lui, des années passées. C’est toujours la même histoire. Tu lui tiens tête, il te fait chavirer, obtient de toi à peu près tout et n’importe quoi sauf la seule chose qu’il a toujours vraiment voulu : être public avec toi. « Que tu retournes mes appels déjà. » Tu roules des yeux et puis tu hoches légèrement la tête, en attente de la suite parce que oui, ce serait bien trop facile, si c’était juste ça.
« J’viens de passer un deal avec le démon. » que tu lâches finalement à la Cohen qui croque à pleine dent dans sa pomme d’amour, le 8 seconds man disparu dans la nature et tu te laisses tomber sur la chaise devant la blonde, laissant tomber ta tête par en arrière pour bien faire comprendre ton désespoir.
(c) ethereal |
| | | | (#)Jeu 04 Fév 2021, 05:03 | |
|
À un moment, Chloe décroche complètement. C’est qu’il ne lui apporte rien de plus qu’un sourire éphémère, le pauvre gars qui a laissé une bien piètre performance comme souvenir à la blonde. Penny est pâmée sur son idiot, Cohen songe à cracher dans le verre de bière qu’il tient et qu’elle ne l’avait même pas remarqué prendre - si elle pouvait juste arrêter de le remarquer tout court, Micah, la planète et son moral ne s’en porteraient que mieux. Ils vont se chercher à manger en duo, mais elle n’a pas faim. C’est l’apothéose de l’absence de chimie, la complicité aux toilettes comme l’excuse de merde qu’ils sortent tous les deux à 0.0004 seconde d’intervalle pour se lâcher les baskets sans qu’il ne sache si son secret va s’ébruiter, sans qu’elle ne soit foutue de se rapeller son prénom. Elle veut rentrer. Filer sous la douche pour laver les dizaines d'heures de vol et d'escales qui doivent la faire puer le chacal, mettre les pires films de l’univers à la télé, les doubler en hurlant des conneries avec Penn en commandant leur poids en pizza au beau milieu de la nuit.
« J’viens de passer un deal avec le démon. » à la place, elle passe sa rage sur une pomme d’amour qu’elle a gardée en otage des mains du 8 seconds something, somethang. « Tu lui as donné quoi? T’as plus d’âme depuis longtemps. » sa voix chante, son regard a retrouvé une étincelle perdue maitenant que la tache de merde qui collait au cul de Penn s’en est allée. « Il est pire avec les années. J’espère qu’il va crever jeune. Quoi qu’il est déjà vieux. » c'est pas sa faute si sa voix porte un peu plus vers la fin, espérant que Micah où qu’il puisse être s'en remet à flipper d’un potentiel cheveu blanc, d’une ride qui le ferait mal paraître à l’écran.
Mais il est déjà loin et elles sont de retour entre filles, ce n'est pas trop tôt. Elles ont enfin la paix des gars et ce n'est pas pour rien que Chloe laisse aller un long soupir de soulagement au fil des expirations qui semblent être presque une manière qu’aurait Stringer d’exprimer son - mécontentement? You don’t say. « Me dis pas que tu regrettes déjà, c’est pas encore mon anniversaire. » elle le prendrait bien comme un cadeau de Noël en retard ceci dit. Que Penny ait des second thoughts à propos de ce qu’elle a bien pu négocier avec son crapaud.
(c) ethereal
|
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Sam 13 Fév 2021, 07:45 | |
| Il ya des choses dans la vie qui sont mieux lorsqu’elles restent dans le passé. Micah fait sans aucun doute partie de ses choses qui sont mieux dans un univers très très lointain comme Chloe s’entête à lui faire comprendre de la manière la moins subtile possible. Toi par contre, tu sembles avoir un peu plus de mal à complètement faire une croix sur plusieurs années de ta vie alors qu’il essaye sans cesse s’immiscer dans un présent qui est déjà, ma foi, assez compliquée comme ça sans que tu n’y rajoutes son indésirable présence. Tu cèdes quand même parce que t’es trop fatiguée pour t’obstiner avec un Micah qui a l’entêtement d’un enfant de quatre ans et que tu sais très bien que tu peux facilement revenir sur ta parole en ignorant simplement ses appels. Le fait qu’il sache ou tu vis est un problème que tu peux toujours essayer de régler plus tard. Tu retrouves Chloe et sa pomme d’amour et tu viens prendre place devant elle, l’air complètement dépitée. « Tu lui as donné quoi? T’as plus d’âme depuis longtemps. » « N’importe quoi! » que tu rouspètes, faussement insultée alors que tu viens lui piquer sa pomme d’amour des mains pour en prendre une énorme bouchée, sentant le sucre te coller autour de la bouche. « J’ai juste dit que j’acceptais d’aller à une date avec lui... » que tu murmures finalement, évitant sagement de croiser le regard de Chloe.
« Il est pire avec les années. J’espère qu’il va crever jeune. Quoi qu’il est déjà vieux. » « Il a ton âge espèce de folle. »
La fatigue commence à te rattraper alors que tu laisses le haut de ton corps tombé sur la table de pique-nique, la pomme d’amour de Chloe toujours entre les mains alors que tu essayes d’en prendre une lichette sans avoir à bouger le moindre muscle de ton corps endolori, sans grand succès. « Me dis pas que tu regrettes déjà, c’est pas encore mon anniversaire. » Tu pouffes de rire alors que tu réussis enfin à trouver assez de motivation pour lever ta tête légèrement et prendre une autre bouchée de la collation de la Cohen. « J’ai pas l’intention d’aller à une date avec lui pour vrai, franchement. J’ai dit ça pour qu’il décolle. » Et pour éviter que la troisième guerre mondiale éclate avec Chloe aussi. « J’ai jamais compris pourquoi tu le détestes autant. » que tu lâches tout bonnement alors que tu lui rends finalement sa collation à moitié engloutie, tentant de trouver la motivation pour te lever à nouveau. « Faudrait peut-être qu’on pense à rentrer. Tu fais vraiment peur. » que tu annonces finalement en pouffant de rire à nouveau tout en pointant la coiffure de Chloe qui semble tenir par elle-même.
(c) ethereal |
| | | | (#)Mer 17 Mar 2021, 23:15 | |
|
Micah est parti mais Chloe sent encore son abomoinable parfum dans les parages. Excessive lorsqu’elle déteste un dude qui erre un peu trop proche selon elle d’une de ses potes? Toujours. « Il a ton âge espèce de folle. » « Pas ma faute s'il a l’air de faire le double. » pauvre Penny qui n’arrivera jamais à pouvoir s’en sortir peu importe l’argument ou la tactique qu’elle met de l’avant pour boucler les envies totalitaires de Chloe.
De retour à la case départ, sauf qu’elles n’ont pas de bière tiède, pas plus d’alcool sucré à y mélanger, et que le décalage leur tape sur le système bien plus qu’elles n’auraient pu le parier. « J’ai pas l’intention d’aller à une date avec lui pour vrai, franchement. J’ai dit ça pour qu’il décolle. » ouais, ouais. Elle le statue, d’ailleurs, d’un « Yeah, sure. » empli de piquant. Chloe ne peut pas dire qu’elle est mieux côté coupure définitive avec un ex : elle est la première à retomber dans les filets de Victor, filets à base de cheveux emmêlés et d’air éternellement semi-endormi. Incapable de boucler la boucle, incapable de faire autre chose que de statuer haut et fort de faire ce qu’elle dit, jamais ce qu’elle fait. La vraie voix d’une génération. « J’ai jamais compris pourquoi tu le détestes autant. » un soupir, un roulement d’yeux. Le pire, c’est qu’elle aime tout le monde à prime abord Chloe, qu’elle est vraiment le genre de personne avec qui on peut facilement et vite s’entendre. Sauf avec certaines exceptions bien précises, elle est un charme à côtoyer. « J’ai jamais compris pourquoi tu le tolères autant. » Micah fait clairement partie d'une section complète et exhaustive son death note, et ça ne sera certainement pas aujourd’hui qu’il changera de page, ou même de carnet. Sorry, Penny.
« Faudrait peut-être qu’on pense à rentrer. Tu fais vraiment peur. » et ça c’est de bonne guerre. Surtout quand Chloe lui sort la langue avant de se lever d’un bond de son siège, tendant le bras à Penny en gage de bonne foi. « J’dors chez toi. »
(c) ethereal |
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Mer 31 Mar 2021, 05:03 | |
| « Pas ma faute s’il a l’air de faire le double. » Elle radote Chloe, elle dit n’importe quoi parce que Micah est non seulement plus jeune qu’elle, mais en plus il a pas un cheveux gris en vue, pas une ride pour trahir son visage de modèle parfait et oui bon, t’es probablement un peu biaisé quand il s’agit du jeune homme avec qui tu as partagé une relation on and off pendant trop longtemps. Ça te surprend encore de savoir qu’il est en Australie depuis la fameuse soirée du tapis rouge, mais là tu joues ton rôle de l’ex qui s’en fout, de celle qui va pas se laisser charmer à coup de sourires arrogants et d’égo surdimensionner. Elle est pas convaincue Chloe, tant pis. C’est pas Micah que t’as dans la tête en ce moment de toute façon. « Yeah sure. » Tu te contentes de rouler des yeux et d’ignorer sa remarque, laissant ta tête tomber par en arrière dans une tentative pas vraiment subtile pour voir si l’acteur est toujours en vue, mais il a disparu dans la foule et c’est tant mieux comme ça. Tu te fais la promesse de perdre son numéro et surtout de ne pas aller stalker sa page Instagram, juste pour voir ce qu’il fait dernièrement. Non, tu t’en fiches. Mais c’est vrai que tu n’as jamais vraiment compris d’où leur venait leur haine mutuel. Elle n’a qu’insultes pour lui lorsque son nom se glisse dans les conversations et s’il te manque des bouts de votre dernière conversation avec Micah avant aujourd’hui, tu te souviens clairement des piques envoyées contre la blonde. « J’ai jamais compris pourquoi tu le tolères autant. » « C’est un bon coup. » Tu ricanes. Mon dieu, ça va faire un an depuis la dernière fois que t’as été intime avec quelqu’un. Un an d’abstinence clairement non-désiré. Un an à te demander si tu vas être capable de passer à autre chose, un jour. Tu dis rien de ça toutefois, te contente de lancer ta tête tomber sur son épaule. Elle est lourde, la fatigue qui te tombe dessus. Tu lèves les yeux vers elle, de cet angle, elle fait encore plus peur. Elle te tire la langue et tu rigoles comme une gamine. Le jeu a assez duré, la folie de cette soirée loin derrière et il est temps de tirer votre révérence. « J’dors chez toi. » « Tu peux prendre le divan. » que tu dis comme une menace inutile quand tu sais trop bien que vous allez toutes les deux sombrer dans un puissant coma à la seconde même ou vous allez tomber dans ton lit. C’est fatiguant à ce point, de se réajuster à la réalité après de longues semaines à jouer la comédie à LA.
(c) ethereal |
| | | | | | | | friends don't let friends do silly things alone (chenny #8) |
|
| |