-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 (Channing & Clyde) Let's have fun

Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:40

Lexie avait encore travaillé tard. C’était une habitude depuis le mois de septembre et l’arrêt maladie de Birdie, la coprésentatrice de la météo. Tous les créneaux de présentation de la météo étaient assurés par la brunette, qui passait énormément de temps dans les studios. La préparation était également longue, le travail de présentation ne se limitant pas à se tenir devant un fond vert en parlant du soleil ou de la pluie. Les cartes devaient être étudiées et analysées en amont, les spécificités repérées, et plusieurs prises étaient toujours réalisées pour s’entraîner avant la diffusion. Si Lexie avait d’abord été flattée de la confiance que la chaîne lui accordait en lui confiant tous les créneaux de présentation, elle avait vite déchanté : cela empiétait grandement sur sa formation de journaliste. Pourtant, ABC avait accepté de lui laisser sa chance, malgré son passé, malgré son nom, malgré ses frasques. La jeune femme n’attendait qu’une chose : le retour de sa collègue.
En sortant du bureau, Lexie rejoignit son appartement, mais simplement pour se changer. Elle avait toujours détesté la solitude, alors que celle-ci se combinait parfaitement avec sa peur de l’engagement. Elle relâcha ses cheveux, enfila une robe noire à paillettes ultra courte et appela un taxi pour rejoindre une boîte de nuit branchée de la ville. Alors qu’elle ouvrait le placard de la salle-de-bains pour retoucher son maquillage, son attention fut immédiatement attirée par un petit flacon contenant une poudre blanche qu’elle consommait occasionnellement depuis plusieurs années : de la cocaïne. Elle se mordit la lèvre en saisissant le tube, hésitante. Elle en voulait. Maintenant. Sa consommation avait d’ailleurs grandement augmenté ces derniers mois, afin de lui permettre de tenir le rythme au boulot. Elle devait se calmer, ou son addiction passerait un cap supplémentaire, et les conséquences dévastatrices de la drogue finiraient par la heurter de plein fouet. La brunette resta immobile de longues minutes, fixant le flacon, menant un combat intérieur contre elle-même. Elle fut tirée de ses pensées par un SMS du taxi annonçant son arrivée. La jeune femme enfila des chaussures, prit son sac et y glissa la fiole à laquelle elle n’avait pas touché.

Elle retrouva des connaissances de soirée dès son arrivée dans la boîte : Lexie étaient une habituée et, si elle n’avait pas beaucoup d’amis, les personnes avec qui elle faisait la fête étaient nombreuses. Rapidement, l’alcool coula à flot, et la drogue circula entre les différents jeunes. En une heure, Lexie était bourrée et défoncée. L’euphorie provoquée par la cocaïne était intense. Lorsqu’un des gars lui proposa d’aller ailleurs, elle le suivit sans hésiter. Elle se retrouva plusieurs minutes plus tard, sans trop savoir comment, sur la ligne de départ d’une course illégale. Elle pouffa alors qu’on lui remit un petit drapeau en lui proposant de donner le top départ. La drogue faisait toujours effet : le sentiment de puissance était bien présent. Lexie se sentait comme une reine, avec le monde à ses pieds. Lorsqu’un des concurrents suggéra qu’elle était trop habillée pour le job qu’on venait de lui confier, elle n’hésita pas un seul instant à ôter sa petite robe noire. Elle se retrouva en sous-vêtements noirs, son porte-jarretelle accroché à ses bas. Alors que des hommes l’aidaient à monter sur le capot d’une voiture, elle fut vaguement conscience qu’une foule se formait à ses pieds. Rendue indestructible par la cocaïne, elle se mit à danser sensuellement.


@Channing Walker @Clyde Wakefield (Channing & Clyde) Let's have fun 3287410889
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Clyde) Let's have fun Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Clyde) Let's have fun 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Clyde) Let's have fun 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Clyde) Let's have fun C2LCm5c
(Channing & Clyde) Let's have fun D3iSS3H
(Channing & Clyde) Let's have fun TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:51

Let's have some fun
Il avait rencontré Clyde il y a maintenant une semaine, et si à un moment donné Channing n'aurait pas donné cher de ce à quoi allait résulter leur rencontre, il était toutefois agréablement surpris de la tournure que prenaient les évènements. Le journaliste avait joué carte sur table avec le Walker, et c'est sûrement ce qui avait poussé le brun à le croire et à lui laisser sa chance. Ils avaient partagé quelques bières, profité une grande partie de la nuit de l'ambiance si particulière des courses, et  étaient finalement rentrés à une heure que l'on pourrait qualifier de matinale. Ils avaient aussi échangé leurs numéros, et ce soir l'héritier lui avait passé un coup de fil pour lui proposer de remettre le couvert. Une nouvelle course prenait place en ville, de voitures cette fois-ci, et à condition que Clyde soit disponible et en ait l'envie Channing avait bien envie d'y aller avec lui. et visiblement, c'est ce qu'ils allaient faire, car le motard venait de répondre positivement à sa proposition. L'héritier prit le volant de sa sportive qu'il réservait exclusivement à ses activités nocturnes, et les deux hommes se rejoignirent à l'écart du centre-ville afin que Chan le guide par la suite jusqu'à l'emplacement exact. Il ne s'agissait pas d'un soucis de confiance, car s'il lui proposait de le suivre dans ses aventures il le faisait de bon coeur, pas dans l'optique de ne pas lui donner la bonne adresse pour x ou y raison. Mais c'était la méthode la plus simple, plutôt que de partager de banales coordonnées gps. Le duo improbable arriva sur les lieux du rassemblement, l'endroit déjà électrique et vibrant sous les moteurs des sportives. L'odeur de pneu, d'alcool, la musique forte, les lumières, la masse grouillante qui chante et crie... tout était là pour leur offrir une très belle nuit. Il s'approcha de celui qu'il espérait pouvoir appeler un ami un jour, même s'il était encore un peu trop tôt pour le moment. Cette soirée suffirait peut-être à le faire pencher du bon côté de la balance, qui sait. « Hey. Content de te revoir. » avoua t'il en s'arrêtant à sa hauteur, souriant en coin un instant. « Je t'ai trouvé très sage au feu tricolore sur la route. J'ignorais que tu savais les aborder normalement. » le taquina t'il un peu, guettant sa réaction avec amusement avant de rire et de se mettre à marcher avec lui vers le coeur du rassemblement.

Ils s'approchèrent de différentes bagnoles toutes plus belles les unes que les autres, parlant de tout et rien, profitant du moment. Chan était loin d'avoir l'habitude de pouvoir partager son plaisir des courses avec quelqu'un, mais il savait qu'il risquait d'y prendre goût. Bien sûr qu'il parlait de temps en temps avec des conducteurs qu'il croisait par hasard, des hommes qu'il ne revoyait très souvent jamais, mais en l'occurrence les choses avaient une saveur particulière et un vrai fond avec le journaliste. Le brun s'approchait d'une voiture lorsqu'il entendit des sifflements et encouragements près d'eux, et il tourna la tête. Une première fois chastement, lorsqu'il reconnu du coin de l'oeil des courbes féminines se déhancher lascivement sur un capot. Ce soir, son attention était davantage concentrée sur des ondulations plus métalliques. Mais le brun s'y reprit à deux fois. Son regard se figea sur la demoiselle. Il la connaissait, il la connaissait très bien même. C'était tout bonnement impossible... « Lexie...? » souffla t'il, à peine audible, mais Clyde pouvait l'avoir entendu puisqu'ils étaient côte à côte. Il regarda la scène, muet de surprise et sous le choc, la regardant elle et tous ces hommes avec leurs mains baladeuses. Tout son corps s'était tendu en un instant, l'incompréhension et la colère l'envahissant. Qu'est-ce qu'elle foutait ici dans cet état ? Il savait que sa soeur ne faisait pas que boire, et que la drogue lui permettait de relâcher la pression, mais il avait définitivement mal interprété la situation et surtout l'ampleur qu'avait prit cette dernière. D'un pas vif et mâchoire serrée, Channing s'approcha de l'attroupement.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Clyde) Let's have fun 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyMer 17 Fév 2021 - 23:10

Les jours passaient et se ressemblaient dernièrement, alors que Clyde s’était vu confier davantage de responsabilités au boulot - ce qui impliquait donc davantage d’heures nocturnes passées au bureau, à défaut d’avoir réellement une vie personnelle l’attendant chez lui une fois rentré. Pour autant, lorsqu’il avait vu l’écran de son téléphone s’allumer et afficher le prénom du Walker, le brun n’avait pas hésité un instant de s’en saisir et de lui répondre par la positive, ne tardant pas à s’équiper pour rejoindre sa moto sagement garée dans le parking employés du studio. Des quelques mots que l’héritier lui avait glissé, il s’agissait ce soir d’une course de voiture - qu’à cela ne tienne, Clyde irait en moto, peu perturbé par l’idée de sortir des clous alors qu’il savait bien qu’il ne retrouverait là-bas que des passionnés de belle mécanique. Quand bien même il aurait été en capacité de s’offrir une voiture de sport semblable - ou presque - à celle du Walker qu’il découvrit alors qu’il le rejoignait pour qu’il lui ouvre la marche, Clyde n’en avait jamais réellement été tenté et se contentait donc de sa Volvo faisait largement l’affaire à son goût. Son cœur avait toujours penché en faveur des bécanes, mais cela avait aussi tout à voir avec le fait qu’une moto passait davantage inaperçue aux yeux du grand public non averti qu’une voiture de sport rutilante. Le journaliste n’appréciait que moyennement se faire remarquer, tout du moins lorsque cela n’était pas volontaire, et il tenait jalousement à préserver une sorte de discrétion nécessaire à toutes les activités plus ou moins respectables qui composaient son quotidien.

Une fois les deux hommes arrivés aux abords de la course, Clyde retira son casque avant de jeter un regard impressionné à la voiture que Channing avait sortie du garage pour l’occasion. “Hey. Content de te revoir.” Il hocha la tête avant d’afficher un sourire amusé. “J'aurais droit à une bécane ou une bagnole différente à chaque occasion?” Car des occasions supplémentaires, il n’y disait pas non, surtout depuis qu’il pensait n’avoir pas fait si mauvaise impression auprès du Walker. Beaucoup de choses les séparaient, et s’ils étaient loin de pouvoir se faire le moins du monde confiance à ce stade-là, leur franchise avait déjà permis de mettre en lumière entre eux bien plus de similitudes que de différences. “Je t'ai trouvé très sage au feu tricolore sur la route. J'ignorais que tu savais les aborder normalement.” Channing pouvait se moquer de lui, mais cela ne ferait qu’aiguiser l’ironie naturelle qui transpirait dans les mots du brun. “Je voulais pas te faire de concurrence déloyale.” L’histoire ne disait pas envers qui cela aurait été déloyal, même si Clyde avait bien conscience qu’il ne faisait pas le poids face à la sportive du Walker - à deux comme à quatre roues.

Leur joute n’empêcha pas Clyde de rouler des yeux impressionnés alors qu’ils passaient à côté de quelques voitures que même un novice ne pourrait que trouver incroyables jusque dans leurs moindres finitions. Une fois ou deux, il pointa une bécane du doigt à Channing, se permit une remarque ou même une moquerie, étonnamment détendu face à celui qui avait presque son âge et dont il ne connaissait pourtant que ce qui les médias voulaient bien afficher - et il était bien placé pour savoir que cela ne signifiait pas tout, bien au contraire. Il ne leur fallut pas longtemps pour être attirés par un attroupement qui attisait indéniablement la curiosité et ils s’en approchèrent sans attendre, avant que Channing ne s’arrête littéralement sur place. Le regard de Clyde passa de celui du brun à la jeune femme dansant à moitié déshabillée sur une voiture, puis une nouvelle fois du brun à… “Lexie..?” Il avait mis deux secondes de plus à la reconnaître, et pourtant, le journaliste ne pouvait nier qu’il s’agissait vraiment de la sœur Walker, celle-là même à propos de laquelle il avait une opinion mitigée - qui se confirmait très clairement désormais. A cet instant, il félicita sa mère de ne pas avoir eu l’extrême bonne idée de mettre au monde une fille après lui, ce qui le prévenait de se retrouver dans ce genre de situation. Aussi surpris que le Walker, Clyde ne put le retenir alors qu’il s’approchait de l’attroupement, mais lui emboîta tout de même le pas avant de tenter de poser une main sur son épaule, ce qui ne l’empêcha pourtant pas d’avancer. “Attends, te fais pas remarqu…” Et pourtant, ils étaient déjà à deux pas du capot de la voiture, une place de choix face à la vue de la jeune femme toute de noir (dé)vêtue. “Reconversion professionnelle? T’étais pas trop mauvaise pourtant” que Clyde lança à l’attention de la jeune femme en élevant la voix. Il aurait tout le loisir de s’excuser par la suite auprès de Channing si ce genre de remarque lui paraissait trop déplacée à son goût, mais il préférait encore que Lexie s’énerve sur lui plutôt que son frère ne soit en passe de déclencher un esclandre qui aurait bien trop vite fait de déraper. Et les dérapages, Clyde n’en était pas réellement friand.
@Channing Walker & @Lexie Walker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:31



Ce soir, Lexie avait décidé de décompresser. Pendant quelques heures, elle s’échapperait de son quotidien, oublierait tout. C’était une mécanique bien connue de la brunette, une parade dont elle avait esquissé les contours en 2006, après le décès de son père. Pour éviter de faire face à la perte de son paternel, le seul qui jouait parfois le rôle de parent, Lexie s’était réfugiée dans les soirées, l’alcool et la drogue. Sa consommation n’était qu’occasionnelle, mais bel et bien nécessaire. Son addiction ne faisait aucun doute, même si la brunette pouvait se voiler la face. Elle répétait à qui voulait l’entendre, et en principe cela se limitait à son frère Chan, qu’elle pourrait arrêter quand elle le déciderait. Mais la vérité était tout autre. Lexie fuyait la réalité depuis tellement d’années qu’elle était incapable aujourd’hui d’y faire face. Au final, peut-être avait-elle plus de points de communs avec David, son autre frère, qu’elle ne l’aurait pensé, lui qui passait son temps à faire le tour du monde pour éviter de revenir ici.
Ce soir ne fit donc pas exception aux nombreuses nuits que Lexie traversait. Elle sortit de chez elle pour rejoindre une soirée et consomma un peu de cocaïne. Le plan était clair : elle s’amuserait, dormirait peut-être avec quelqu’un et le lendemain matin, elle se rendrait compte qu’elle avait réussi à survivre à une nuit supplémentaire sur cette Terre.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva rapidement sur le capot d’une voiture, en sous-vêtements noirs et porte-jarretelle, dansant lascivement. Elle ferma les yeux, profitant de l’instant et de la musique, consciente que tous les regards étaient braqués sur elle. Depuis son plus jeune âge, la brunette avait l’habitude d’être le centre de l’attention. Et si elle détestait être présentée comme une des héritières du Walker Group, elle appréciait qu’on la regarde pour sa folie et ses courbes. En soirée, elle n’était pas Lexie Walker. Elle était une jeune femme délurée qui savait s’amuser.

« Reconversion professionnelle ? T’étais pas trop mauvaise pourtant. »

La brunette rouvrit les yeux lorsqu’une voix familière l’interpela. Elle en reconnaissait le timbre, mais n’arriva pas à la situer avant que son regard ne croise celui de Clyde, un des journalistes de ABC. Son attention se focalisa sur son collègue, occultant totalement le monde qui les entourait. Une lueur d’amusement illumina les yeux bleus de Lexie, alors qu’elle sautait du capot, se réceptionnant maladroitement en s’agrippant au bras du journaliste. Elle se redressa et plongea son regard dans celui de Clyde, un sourire charmeur apparaissant sur son visage. La jeune femme posa sa main gauche sur le torse du journaliste, laissant sa main droite courir le long de la joue de Clyde, ayant totalement oublié qu’il ne voulait pas qu’elle le touche : c’était dans un autre contexte, une autre vie.

« Envie d’un show privé ? »

Scott, l’ « ami » de la miss météo qui l’avait emmené ici, fit son apparition à côté de la brunette, la saisissant doucement par le bras.

« Lexie ? C’est bientôt l’heure du coup d’envoi de la course. Tu viens avec moi ? »

La jeune femme n’avait pas lâché Clyde du regard. Elle était hésitante : elle voulait poursuivre la soirée, mais n’était pas contre la possibilité de la finir avec le journaliste. Elle adressa finalement un clin d’œil à ce dernier, avant de commencer à s’éloigner.

« Je te réserve une danse privée pour toute à l’heure. »


@Channing Walker  @Clyde Wakefield  (Channing & Clyde) Let's have fun 3792592609


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Clyde) Let's have fun Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Clyde) Let's have fun 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Clyde) Let's have fun 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Clyde) Let's have fun C2LCm5c
(Channing & Clyde) Let's have fun D3iSS3H
(Channing & Clyde) Let's have fun TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:57

Let's have some fun
Cette ambiance, unique et incomparable, avait une facilité déconcertante à le faire sourire. Peu importe le jour ou la saison, prendre part à ces rassemblements nocturnes était pour lui une généreuse bouffée d'air à laquelle il ne se refusait jamais. encore moins maintenant qu'il avait fait la rencontre de Clyde, le journaliste de ABC à qui il proposait de temps à autres de se joindre à lui. C'est ce qu'il avait fait ce soir, invitant le brun à sortir sa moto et à laisser sa casquette de rédacteur bien au chaud dans son appartement pour venir se changer les idées aux côtés de celui à qui il faisait grâce d'un scandale médiatique. « J'aurais droit à une bécane ou une bagnole différente à chaque occasion ? » Son regard se fit amusé sur l'homme, à qui il répondit d'une petite moue. Il avait effectivement trois véhicules dans son garage. Sa fidèle CBR, à savoir la moto sportive sur laquelle il avait rencontré Clyde, sa bagnole sportive près de laquelle il se tenait en ce moment et une autre voiture qu'il considérait davantage comme un passe-partout. « Au risque de te décevoir, celle dont tu n'as pas encore fais la connaissance est la moins impressionnante des trois. » Leurs paroles étaient le reflet de leur rapport l'un à l'autre, aussi ironique et atypique soit-il. C'était leur façon de se comporter, de rester prudents sur ce terrain glissant sur lequel ils s'étaient récemment engagés en espérant ne pas être victimes de leur ambition. « Je voulais pas te faire de concurrence déloyale. » à qui le disait-il. Un regard moqueur plus tard, les deux bruns s'engageaient au milieu de la foule, commentant les diverses sportives comme deux habitués le feraient. Comme deux gamins dans un magasin de jouets complimenteraient puis critiqueraient les modèles présentés sur les étagères, s'offrant des sourires complices lorsque leurs avis coïncidaient. Ce qui, aussi surprenant soit-il, était majoritairement le cas.

Néanmoins, l'ambiance légère qu'ils donnaient au moment n'allait pas tarder à retomber brutalement, sans qu'ils ne puissent faire quoique ce soit pour l'empêcher. Un rassemblement se forma, et il ne fallut qu'une poignée de secondes à Channing pour reconnaître sa petite soeur à moitié nue et high entrain de danser sur le capot d'une voiture. Si le brun n'avait jamais touché à la drogue, il avait pourtant côtoyé le milieu d'assez près pour en reconnaître les effets sur une personne au premier regard. La vue qui s'offrait à lui lui donna presque le vertige, cette dernière étant la face cachée du miroir de l'image que lui renvoyait sa soeur lors de leurs longues discussions tard le soir. « Attends, te fais pas remarqu… » Non. Non, il n'allait pas rester en retrait face à une scène pareille, même si cela aurait la chose la plus sage à faire pour ne pas prendre le risque perdre son sang froid. Car s'il était d'un naturel calme et réfléchi, Channing avait comme beaucoup ses faiblesses et ses cordes sensibles, et voir Lexie ainsi faisait parti de son lot de fissures. La main du journaliste sur son épaule se contenta de lui effleurer l'esprit, tant il était focalisé sur le fait d'aller à la rencontre de la brune pour mettre fin à ce spectacle auquel ils prirent place au premier rang. « Reconversion professionnelle ? T’étais pas trop mauvaise pourtant » Il jeta un regard en coin à son partenaire du soir, trop surpris par son intervention pour la lui reprocher. Il ignorait la nature de leur relation, la seule carte en sa possession étant celle qu'ils travaillaient tout deux pour ABC, et dans l'immédiat ce problème n'était clairement pas sa priorité. Avant qu'il n'ait le temps de se reporter sur sa soeur pour attirer son attention et la ramener à la raison, cette dernière était descendue du véhicule pour s'agripper à Clyde afin de s'empêcher de s'écrouler sur le sol. L'héritier suivit la scène des yeux, cloué sur place en comprenant qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle ne l'avait pas vu, aussi impensable cela puisse être, et se pendait au bras du journaliste sous les yeux ronds de son frère. « Lexie ? C’est bientôt l’heure du coup d’envoi de la course. Tu viens avec moi ? » Cette intervention le ramena brusquement à lui, et cet énième main sur sa soeur le fit serrer les dents. Il attrapa le bras de l'homme en question qu'il tira en arrière, brisant le contact et le foudroyant du regard. « Ne la touche pas. » Sa voix, froide et menaçante, demeurait encore contrôlée malgré le sang qui se mettait à bouillonner dans ses veines. Mais pour combien de temps ? Pour leur bien à tous les trois, le plus longtemps serait le mieux. Lorsqu'il eut terminé avec l'inconnu, il voulu changer de prise et rabattre cette dernière sur le bras de sa soeur, à l'exception que cette dernière s'éloignait déjà après avoir fait courir ses doigts sur la joue de Clyde. Il eut le choix de se lancer à sa poursuite pour l'empêcher de continuer, choix où il se donnerait en spectacle, ou celui d'attendre une minute ou deux que le coup d'envoi soit donné afin de pouvoir la prendre à part d'une manière bien plus efficace et discrète. et même si la décision qu'il prit en un fragment de secondes lui fit serrer si fort la mâchoire qu'il avait bien peur de se casser une dent, Channing resta cloué sur place en la suivant des yeux sans un mot.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Clyde) Let's have fun 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyVen 19 Mar 2021 - 0:21

Au risque de te décevoir, celle dont tu n'as pas encore fait la connaissance est la moins impressionnante des trois.” Clyde avait de l’argent, cela était à n’en pas douter, mais il ne souffrait également d’aucun doute qu’il empochait au quotidien bien moins que l’héritier Walker. Les chiffres qui s’affichaient sur le compte en banque du journaliste s’étaient vus considérablement gonflés lors de leurs gros coups - les mariages d’Halsey, qui les avaient laissé confortablement installés lorsque les divorces avaient été prononcés. Pourtant, il n’a plus été question depuis de renouveler l’expérience qui demandait de longs mois de préparation et un investissement personnel de la jeune femme que Clyde ne serait pas capable de supporter une nouvelle fois. Pour cette raison, leurs revenus s’étaient faits plus éparses, quoique toujours bien confortables, mais Clyde savait pertinemment qu’il pourrait difficilement s’offrir le contenu du garage de Channing. Cela ne l’empêcha pas d’avoir le regard brillant devant la sportive du brun, préférant largement profiter de l’ambiance que de se comparer inlassablement à tous ceux qui l’entouraient.

Pourtant, la comparaison était devenue inévitable lorsqu’il avait vu Lexie juchée sur le capot d’une voiture, et que Clyde s’était félicité de ne jamais avoir eu à récupérer dans un état pareil l’un de ses proches. A bien y réfléchir, il avait sans doute fait pire avec sa mère, mais le contexte était tout autre. Il n’appréciait pas particulièrement la brune et l’image qu’elle renvoyait actuellement n’était pas pour le faire changer d’avis - et pourtant, ce fut à lui qu’elle se raccrocha en glissant le long du capot. A croire qu’elle n’avait même pas vu son frère ou ne daignait le regarder, mais Clyde lui-même n’eut pas grande occasion de lui jeter un coup d'œil alors que Lexie se pendait à son cou et le frôlait de bien trop près pour qu’il l’approuve. “Envie d’un show privé?” En fin de compte, il espérait réellement que Channing ne puisse pas entendre les mots de la brune, car il y avait matière à se faire des idées en tous points fausses. “Sans façon” qu’il rétorqua en tentant de saisir la main qu’elle faisait glisser le long de sa joue, et qu’il espérait bien la voir regretter le lendemain ou le jour suivant en le croisant dans les couloirs tandis qu’il lui offrirait un regard réprobateur. Non contente de se dandiner dans son plus simple appareil à la vue de tous, elle franchissait toutes les barrières à la fois, dans ce qui ressemblait très clairement à un manque de contrôle ne pouvant être induit qu’à l’aide de drogues en tous genres. Elle n’était pas au travail, mais il était son collègue, et par conséquent ce comportement n’avait pas lieu d’être - ce qui n’était pas le fond du problème actuel, mais que Clyde ne manquerait pour autant pas de lui rappeler. Pour être prise au sérieux, elle ne pouvait tout simplement pas se perdre totalement un soir et tenter de faire bonne figure le lendemain - son image n’en serait qu’écornée de manière irréversible.

Avant que Lexie n’ait eu l’occasion de franchir une limite supplémentaire, un homme que Clyde n’avait jamais vu s’approcha pour l’attraper par le bras. “Lexie? C’est bientôt l’heure du coup d’envoi de la course. Tu viens avec moi?” La brune se détacha avec un regard de regrets du journaliste qui n’allait pourtant pas s’en plaindre, même s’il avait vu du coin de l'œil Channing s’approcher lorsque l’inconnu avait saisi Lexie. “Je te réserve une danse privée pour tout à l’heure.” Le journaliste serra les dents tout en essayant de conserver un air contrit et un sourire narquois, alors qu’il voyait la situation comme étant prône au dérapage en moins de temps qu’il n’en fallait pour l’imaginer. “Ne la touche pas.” La mâchoire de Clyde se crispa davantage, mais il souffla légèrement en voyant que Lexie semblait obtempérer aux mots de l’inconnu et se détourner sans avoir repéré l'intervention de son frère, si bien que l'homme s’était dégagé de l’emprise de Channing sans avoir envoyé son poing rencontrer sa mâchoire. Clyde se retourna donc vers le Walker sans oser ne rien ajouter, alors que les traits tirés de Channing laissaient très clairement à penser qu’il tentait là de se contrôler pour ne pas créer d’esclandre, ce que Clyde respectait tout autant que cela l’étonnait. Allait-il réellement laisser sa sœur s’exposer encore plus longtemps à moitié dévêtue alors que tous les yeux seraient rivés sur elle lorsqu’elle se placerait au départ de la course?
@Channing Walker & @Lexie Walker

les dés:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Channing & Clyde) Let's have fun HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Channing & Clyde) Let's have fun D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyVen 19 Mar 2021 - 0:21

Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Channing & Clyde) Let's have fun PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:47



Lexie avait quitté son perchoir lorsque la voix de Clyde avait attiré son attention. Elle avait tenté de draguer le brun, mais celui-ci semblait peu réceptif à ses avances.

« Sans façon. »

La brunette fit la moue, presque blessée. Pourquoi résistait-il ? Ils pourraient tellement s’amuser. Elle se fichait qu’ils soient collègues. Elle se fichait de devoir être au top demain ou le jour d’après : elle savait qu’elle donnerait le change. Elle avait des années d’expérience. Ici, ils n’étaient pas au boulot, alors ils étaient libres de faire de ce dont ils avaient envie. Et Lexie n’allait pas se priver.

« Tu ne sais pas ce que tu rates ! »

Scott, l’homme avec qui la jeune femme était venue, interrompit cet échange pour emmener Lexie vers le départ de la course. A regret, la brunette se détacha de son collègue et se dirigea vers l’endroit désigné par Scott. Elle ne fut pas témoin du bref échange entre son frère et son ami, qui s’était finalement dégagé de l’emprise fraternelle sans répliquer violemment.
La brunette prit place à quelques mètres d’une dizaine de voitures qui étaient alignées. On lui tendit un foulard en soie en lui expliquant son rôle. Tous les regards étaient braqués sur elle, et elle adorait cela. C’était presque comme présenter la météo, au final : on la mettait au milieu de tout, lui donnait quelques indications, puis c’était à elle de briller. Les pilotes allumèrent leur moteur lorsque Scott s’éloigna de Lexie. Quand la brunette leva son bras, les monteurs se mirent à vrombir, démontrant l’impatience des conducteurs. Finalement, la jeune femme lâcha le foulard qui descendit en virevoltant vers le sol. Lorsqu’il entra en contact avec le bitume, les concurrents démarrèrent en trombe, frôlant une Lexie surexcitée. L’adrénaline et la drogue parcouraient tout son corps, et elle adorait ça.
Les types qui faisaient des commentaires graveleux près de Chan et Clyde étaient maintenant à côté de Lexie, mais elle ignorait pour l’instant. La brunette cherchait Clyde du regard, lorsqu’elle repéra son frère et pâlit à vue d’œil.

« Chan ?! Hé merde ! »



WIN – Les types louches l’ont entendu. « Un ex envahissant ? On va se le faire. » Ils firent craquer leurs jointures et se rapprochèrent de Chan et Clyde, l’air menaçant.
SO CLOSE – Lexie aurait aimé disparaître sous terre, mais ses pas l’emmenaient déjà vers son frère. Un des types la retint cependant par le bras. « Viens t’amuser avec moi, poupée. » La brunette tenta de se dégager et, face à l’insistance du gars, elle lui envoya finalement son poing dans la figure. Aïe.
FAIL – Les types louches lui proposèrent d’aller plus loin. « Viens t’amuser avec nous, poupée. » La honte et la drogue guidèrent les pas de la brunette dans la direction opposée de Chan, suivant des mecs peu recommandables.


@Clyde Wakefield &  @Channing Walker  (Channing & Clyde) Let's have fun 493443433

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Channing & Clyde) Let's have fun HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Channing & Clyde) Let's have fun D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:47

Le membre 'Lexie Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Channing & Clyde) Let's have fun PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Clyde) Let's have fun Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Clyde) Let's have fun 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Clyde) Let's have fun 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Clyde) Let's have fun C2LCm5c
(Channing & Clyde) Let's have fun D3iSS3H
(Channing & Clyde) Let's have fun TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:00

Let's have some fun
Son self control le surprenait lui même. Channing se savait d'un naturel calme et il n'était pas connu pour être impulsif, pourtant il avait ses limites lorsque cela touchait à ses proches. et qui était plus proche de lui que sa petite soeur ? Mais une vague de sagesse le frappa assez brutalement pour le clouer sur place et l'empêcher de faire une scène. Sous les regards carnassiers des autres hommes qui dévoraient sa soeur des yeux, le sang de l'héritier protecteur bouillonnait et il sentit sa mâchoire se contracter en regardant hasardeusement quelques types dont les commentaires ne faisaient qu'appeler l'inévitable à se produire. Seul point d'honneur dans cette pagaille, le fait que Clyde soit catégorique dans son comportement et ses réponses face aux avances de Lexie qui s'éloignait en haussant les épaules face au refus du journaliste. l'air de se dire que si lui refusait, un autre prendrait sa place. « Tu ne sais pas ce que tu rates ! » la voir dans cet état piquait profondément le grand brun. Depuis combien de temps faisait-elle ça ? Combien de fois en était-elle arrivée là ? puisque cela n'était clairement pas une première. Tout dans son attitude trahissait le fait qu'elle était aveuglée par les substances qui obstruaient son esprit, mais elle ne leur résistait pas une seule seconde et demeurait consciente de qui était son collègue de travail. Signe que la Lexie qu'il connaissait et chérissait était encore un peu là, quelque part. L'homme dont il avait saisi le bras se contenta de le fusiller du regard avant de s'éloigner, et le clou du spectacle, du moins pour le Walker, s'offrit à sa vue. La brunette se dandina lascivement sur la ligne de départ, agitant ce foulard de soie avant de le laisser rejoindre le sol dans un vacarme de moteurs, donnant ainsi le départ à la course. Maintenant qu'elle leur avait offert ce qu'ils voulaient, Channing pouvait intervenir en se jugeant avoir été assez patient.

« Elle est tellement défoncée, j'peux me la faire sans qu'elle résiste. » Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il tourna la tête vers la remarque de trop, celle qui fit déborder le vase, alors qu'il s'avançait vers sa soeur. Il venait de perdre son calme alors qu'il était en pleine guerre avec lui même pour se taire, prendre sa soeur sur son épaule et partir. et il y était presque parvenu. Une seconde durant, avant d'exploser, il croisa les yeux alarmés de Clyde qui se demandait sûrement pourquoi il avait décidé de venir ce soir. Channing s'excusa d'un regard pour ce qui allait suivre, et il rebroussa chemin pour s'approcher des deux types dont les remarques lui hérissaient les poils. Son poing s'écrasa dans la mâchoire de celui dont les mots venimeux avaient quitté les lèvres, et la mèche fut allumée. « Si j'étais toi, je ne toucherais pas au moindre de ses cheveux. » La tension était trop forte pour qu'il puisse rester une seconde de plus insensible à toute cette situation. « Chan ?! Hé merde ! » Il reconnu la voix de Lexie dans ce brouhaha et sa tête se tourna dans sa direction, uniquement pour voir des mecs louches faire craquer leurs jointures. La scène avait tout d'un vrai film d'action, pourtant et ce même si Chan savait se battre, il n'était pas un super héros et risquait de ne pas faire le poids face à tous ces drogués. C'est son corps tout entier qui se tend, et l'héritier se sait engagé dans un sacré bourbier.
rainmaker


les dés:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Clyde) Let's have fun 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Channing & Clyde) Let's have fun HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Channing & Clyde) Let's have fun D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:00

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Channing & Clyde) Let's have fun PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptySam 1 Mai 2021 - 20:20

La situation ne tenait qu’à un fil, aussi tendu que l’étaient les jointures du Walker à la vision de sa sœur dévêtue se pavanant avec amusement au milieu des voitures de course vrombissantes. Dans un geste de main savamment contrôlé qui n’avait d’égal que celui qu’elle était si bien habituée à reproduire à l’écran, son foulard frôla le sol à l’instant où les voitures s’élançaient tandis que les yeux de la brune venaient trouver celui de son frère, la faisant retomber de son nuage qui n’avait pas que l’adrénaline à remercier. “Elle est tellement défoncée, j'peux me la faire sans qu'elle résiste.” Le regard de Clyde, lui, vint se poser sur le genre de types même avec lesquels il n’aurait eu aucun problème en temps normal. Malheureusement pour eux - l’identité du eux restant encore à définir - ils n’avaient pas prononcé ces paroles graveleuses en direction de n’importe quelle femme, tout comme n’importe quel homme ne les avait pas entendus. Le journaliste lut dans les yeux de Channing ce qu’il craignait, alors que ce dernier se détournait de sa sœur pour venir faire s’écraser son poing dans la mâchoire de l’abruti pour qui le concept de discrétion était tout étranger. “Si j'étais toi, je ne toucherais pas au moindre de ses cheveux.” Il n’avait fallu qu’une seconde, celle de trop, pour que le brun perde son sang froid tandis que trop de regards se tournaient désormais vers eux, là où Clyde grinçait des dents en imaginant mille et une possibilités sur la manière dont tout ce merdier allait se finir. Préférablement, sur ses deux pieds et avec ses yeux en état de fonctionnement intégral.

Chan?! Hé merde!” Lexie était de retour, pour ne rien arranger à ce foutoir dont Clyde s’était approché en espérant convaincre Channing de ne pas aller plus loin alors que l’autre se passait une main sur ses lèvres ensanglantées et les fusillait du regard. “T’as le sens du timing toi.” La remarque emplie d’ironie avait sifflé entre ses dents, plus murmurée et pensée pour lui-même que réellement destinée à la jeune femme qui passait à côté de lui, et dont il ne savait même pas si elle l’avait entendu. Toujours était-il que son air affligé sans doute amplifié par la drogue qui pulsait à travers ses veines avait attiré le regard d’autres types dont les intentions ne semblaient pas vraiment louables. Et merde, comme elle avait dit.

Ce fut l’explosion fracassante d’une voiture venue s’écraser contre un mur qui stupéfia l’ensemble des personnes présentes, permettant à Clyde de se rapprocher des Walker sans peur que quelqu’un ne le prenne à partie lui aussi. “C’est pas le manque d’envie de faire partie de la famille, mais vaudrait mieux se tirer.” Clyde valait mieux que s’enfuir de ce genre de rassemblement - il valait mieux que s’enfuir tout court, depuis que ce n’était pas le mode de vie qu’il avait choisi d’adopter alors que cela aurait pourtant pu lui tendre les bras. Pourtant, les options n’étaient plus multiples et il préférait encore griller son visage auprès des types du coin que risquer de finir au commissariat dont il se tenait le plus éloigné possible pour son propre bien et celui de son avenir. C’était sans compter sur le mec le moins cortiqué de tous, qui s’était détourné aussi vite que lui du spectacle de la voiture en flammes pour venir le saisir par le col alors qu’il s’y attendait le moins. “Eh, c’est quoi ton prob…” Une demi-seconde et un coup de poing un peu trop bien envoyé après, Clyde se prenait la mâchoire d’une main pour vérifier qu’elle n’était pas déboitée, et se retournait d’un air mauvais vers celui qui ne cherchait visiblement qu’à se défouler sans réellement chercher à comprendre quoi que ce soit. Le brun aimait boxer - la plupart du temps pas sur des cibles vivantes, mais il ne fallait pas trop le chercher, et sa limite était en passe d’être atteinte.
@Channing Walker & @Lexie Walker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:20



L’effet de la drogue est là, bien présent, intense, pour encore quelques minutes. Bientôt, Lexie sera en phase de descente, elle ressentira une immense fatigue, accompagné d’un vide et d’une grande tristesse. Mais pour l’instant, elle plane, profite du regain d’énergie offert par la cocaïne et du sentiment de toute puissance qui l’accompagne. Ce soir, elle n’est pas seulement belle, elle est irrésistible. Tous les regards sont braqués sur elle alors qu’elle se déhanche comme une déesse et donne majestueusement le départ de la course.
Alors que Lexie détourne son attention des bolides partis à toute allure, elle voit son frère envoyer son poing dans la mâchoire d’un autre gars, qu’elle ne connait pas. La brunette a l’impression que son cerveau tourne à une vitesse soutenue, alors que les questions s’enchaînent dans sa tête : que fait Chan ici ? Est-il venu la chercher ? Est-ce une coïncidence ? Pourquoi a-t-il frappé cet homme ? L’autre va-t-il répliquer ?
Elle pâlit à vue d’œil et court vers son frère, soudain mal à l’aise de sa tenue vestimentaire. Elle qui, quelques minutes plus tôt, était magnifique et sexy, aimerait maintenant disparaître sous terre. Un grand bruit se fait soudainement entendre alors qu’elle a rejoint Chan, sa main se glissant dans celle de son frère.

« C’est pas le manque d’envie de faire partie de la famille, mais vaudrait mieux se tirer. »

Clyde. C’est vrai qu’il est là, lui. Les avances qu’elle lui a faites il y a quelques minutes semblent pourtant s’être déroulées dans un autre monde, dans une autre vie : dans un endroit insouciant, dans lequel elle était une femme fatale, et non une petite sœur au comportement déplacé. Pourtant, il a raison, et la brunette hoche la tête alors que son cerveau fonctionne à plein régime. Bien sûr qu’elle va rentrer avec son frère et que, demain, elle aura droit à un sermon bien mérité. Et dès ce soir, elle n’est plus en mesure de négocier quelques minutes de fêtes supplémentaires, alors que la tension entre les spectateurs de la course et si intense.
Un gars se détourne cependant rapidement de l’explosion, saisit Clyde par le col sous le regard médusé de Lexie, et lui assène un violent coup de poing dans la mâchoire. L’horreur se lit instantanément dans les yeux de la brunette, suivie d’une colère fulgurante : cet inconnu s’en est pris à quelqu’un qu’elle … apprécie, au fond, et qui n’a rien demandé, se retrouvant simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors la jeune femme se laisse envahir par le sentiment de toute puissance lié à la cocaïne, et réagit au quart de tour. Sans même qu’elle ne puisse réfléchir à son geste, elle vient abattre son poing de toutes ses forces dans le visage du gars qui venait d’agresser Clyde. Elle entend un drôle de craquement, sans savoir si elle doit l’attribuer au visage de l’autre type ou à sa main, mais la drogue a supprimé la sensation de douleur. D’ici quelques minutes, elle regrettera tout cela, mais n’est pas mesure d’analyser la situation dans son état. Alors elle profite de l’effet de surprise et assène un coup de genou bien placé au même gars, alors que tous les spectateurs se sont maintenant détournés de la voiture en feu pour observer le petit brin de femme frapper un mec.


WIN – Un pote du gars tente de répliquer mais Lexie est boostée par la drogue et évite le coup de poing.
SO CLOSE – Un pote du gars tente de répliquer mais Lexie est boostée par la drogue et évite le coup de poing. C’est cependant le visage de Channing qui est heurté de plein fouet.
FAIL – Un pote du gars tente de répliquer mais Lexie est boostée par la drogue et évite le coup de poing. C’est cependant le visage de Clyde qui est heurté de plein fouet.



@Channing Walker & @Clyde Wakefield (Channing & Clyde) Let's have fun 1484806105


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Channing & Clyde) Let's have fun HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Channing & Clyde) Let's have fun D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:20

Le membre 'Lexie Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Channing & Clyde) Let's have fun LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Clyde) Let's have fun Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Clyde) Let's have fun 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Clyde) Let's have fun 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Clyde) Let's have fun C2LCm5c
(Channing & Clyde) Let's have fun D3iSS3H
(Channing & Clyde) Let's have fun TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:22

Let's have some fun
Ils sont tous les trois dans un sacré foutoir, piégés au milieu de sportives et d'hommes tous plus high les uns que les autres. Les deux bruns perdent progressivement leur sang froid, l'héritier ne résistant pas plus longtemps à la tentation de décoller son poing à celui tenant des propos fâcheux à l'égard de sa soeur. Lexie les rejoint en percutant lentement ce qui est entrain de se passer, venant glisser sa main dans celle de son frère comme pour lui communiquer en un regard et un geste j'ai compris, viens on se tire. Mais si seulement ils le pouvaient. Sa main se resserre autour de la sienne alors qu'il éprouve à ce moment précis le simple besoin de la protéger et de quitter les lieux, bien loin de la colère et de l'inquiétude dont il lui fera part plus tard. Ils ont plus important à faire à l'instantané. C'est le bruit d'une explosion qui leur offre la parfaite opportunité de plier bagages. « C’est pas le manque d’envie de faire partie de la famille, mais vaudrait mieux se tirer. » Il hoche la tête d'un commun accord, et alors qu'ils s'apprêtent à profiter de la diversion Clyde est saisi par le col par un individu n'ayant aucune motivation que celle de voulant taper pour taper. Il est le seul encore calme en apparence et est celui sur lequel le mec louche jette son dévolu, ruinant leurs derniers espoirs de sortir d'ici sans en découdre davantage. Le Walker se décompose sous le coup qui est assené au journaliste, et avant qu'il n'ait le temps de réagir la main de la brunette quitte la sienne pour s'écraser en poing sur le visage surpris de l'agresseur. Clyde et Channing assistent à la scène à vitesse grand V, et c'est ensuite le genou de la plus jeune de l'équipe de bras cassés qui s'heurte au bon moment au bon endroit chez ce même mec. « Putain... » soupire t'il face à ce show, bon nombre de personnes y assistant en lâchant des « ouch » et des encouragements, sifflant la demoiselle. Channing voudrait rentrer sous terre. Comment vont-ils se tirer d'ici ? Il se passe une main sur le visage, et lorsqu'il réouvre les yeux le mec vise sa soeur qui esquive souplement l'attaque. Manque de chance, dans son élan et avec une démarche aussi chancelante que la sienne, c'est sur le visage de Clyde que le coup termine sa course et l'héritier bat des paupières d'un air ahuri. Le Wakefield est un dommage collatéral et ils vont finir par tous s'étriper dans une joyeuse mêlée si personne ne les arrête. Channing intervient en empoignant le semeur de troubles par le col, avantagé par son esprit clair et sa carrure imposante, le plaquant brusquement sur le capot d'une bagnole à proximité. Puisqu'il a été miraculeusement épargné ou presque, le brun est sans doute le plus apte de eux trois à calmer la bête aboyeuse qui leur en veut. Le coup est fort et rapide, et il assomme l'homme sans lui laisser le temps de réagir. Il se recule par la suite, laissant le corps endolori glisser au sol, se tournant vers Clyde et Lexie en s'approchant d'eux. « On se tire, maintenant ! » Il attrape le poignet de sa soeur et l'entraîne avec lui, Clyde les suivant, et le trio se saisit de l'occasion pour se tirer d'ici.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Clyde) Let's have fun 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Channing & Clyde) Let's have fun Empty
Message(#)(Channing & Clyde) Let's have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Channing & Clyde) Let's have fun