(chanie #3) le goût du danger pour se sentir vivant
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le départ de la course venait d'être lancé. La quinzaine de motards avait fait vibrer le vieil immeuble qui en abritait le départ, s'élançant sur les routes australiennes dans un grondement de moteurs. Bientôt, Channing allait prendre officiellement la tête de l'entreprise familiale. Le six février, un gala serait organisé pour fêter cela en grandes pompes, et il était déjà un peu nerveux à l'idée. C'était pourtant la semaine prochaine et il avait été préparé à ce moment depuis longtemps, toutefois le fait que l'échéance ait été déposée avait concrétisé la chose bien plus brutalement qu'il ne l'avait imaginé. Le brun était à la fois impatient d'un côté, et de l'autre il voulait profiter au maximum de ses derniers moments de liberté sans toutes les responsabilités qui allaient s'abattre pour de bon sur ses épaules. L'agence n'était pas sous son plus beau jour qui plus est, et un long et périlleux travail l'attendait pour la refaire briller sous le feu des projecteurs. Ainsi, il enchaînait sa troisième course de la semaine, lui qui se limitait d'ordinaire à prendre part à ces évènements illégaux une ou deux fois par mois. Il avait pris et gardé la première place lors de ses deux dernières participations, et comptait bien renouveler la performance une dernière fois ce soir. Quitte à prendre des risques. Sa sportive ronronnait en ondulant d'une rue à une autre, et le coeur du Walker palpitait sous sa combinaison. Il connaissait l'itinéraire sur le bout des doigts, et avait par conséquent l'avantage de connaître certains raccourcis. Mettant ceci à son bénéfice, il en emprunta plusieurs avant d'amorcer la partie la plus délicate de la soirée. Si sa cylindrée était douée pour les lignes droites, ce secteur du centre ville regorgeait de virages tous plus serrés les uns que les autres et il allait y perdre du temps. Il espérait maintenant avoir assez d'avance pour ne pas être gêné par un autre concurrent. Aussi habilement que possible, il prit un premier virage puis un second. La courbe se présenta moins bien qu'espéré pour le troisième et il freina davantage. Concentré, il réajusta son accélération pour sortir et aborder le dernier tournant. Mais trop attentif à son équilibre, il n'avait pas vu la moto apparaître dans son rétroviseur. Cette dernière n'eut pas le temps de se faufiler entre lui et le mur, et s'heurta brusquement à son pneu alors qu'il réaccélérait. Son cheval d'acier vrilla sur le côté et même si Chan tenta de rétablir un quelconque équilibre il ne put rien faire de plus que fermer les yeux et s'envoler dans le décor.
Lorsqu'il réouvrit difficilement les yeux sur le goudron australien, un horrible sentiment de déjà vu s'empara de lui. Ses oreilles bourdonnaient, son corps était endolori, et il sentait déjà le goût âcre du sang dans sa bouche. La dernière fois qu'il avait eu un accident, la situation était similaire et il avait failli y laisser la vie. Sauf que ce soir, à l'inverse de la fois précédente, il n'avait pas été protégé par l'habitacle de sa voiture. Il avait glissé sur plusieurs mètres, et devait uniquement la vie à sa combinaison et son casque. ça, et à nouveau à sa bonne étoile qui ne l'avait pas fait passer sous les pneus d'une voiture dans sa chute. Il redressa sa visière dans une grimace douloureuse, reprenant un peu son souffle en se laissant glisser sur le dos. Son corps le brulait sous la douleur, rendant ainsi la moindre gorgée d'air douloureuse. Il serra les dents, grimaçant et restant immobile un moment avant d'essayer de bouger ses orteils pour savoir si ses jambes allaient lui répondre. Un souffle rauque de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il les sentit bouger sous sa demande, même légèrement. Le brun prit son temps avant d'essayer de bouger à nouveau, et lorsqu'il sentit qu'il pouvait ordonner à son corps de se redresser, il tomba nez à nez avec un visage familier qui se penchait au dessus de lui. « t'es un sacré phénomène. » Le brun soupira, et celui qui aurait put continuer sa course normalement le ramena chez lui et lui fit la promesse de mettre sa moto en sécurité.
Le brun déverrouilla non sans peine sa porte d'entrée, et referma cette dernière sur son passage sans avoir pour autant le courage de la reverrouiller. Il avait l'impression que sa tête allait exploser, et il se demandait encore comment il pouvait tenir debout. Il n'avait déjà rien de cassé, ou peut-être quelques côtes fêlés, mais ses jambes supportaient son poids et ses bras répondaient. C'était tout ce qui l'importait dans l'immédiat. Grognant contre lui même et la douleur qui électrisait ses membres, il dézippa sa combinaison en s'avançant dans son loft et tâcha de s'en extraire tant bien que mal. Il boitait, saignant à la jambe et un peu au bras, ainsi qu'à la tempe. Son visage était un peu abimé, il le savait même s'il ne s'était pas encore vu dans un miroir. Le sang qui séchait sur sa peau le démangeait, et il alla sortir d'un tiroir de sa cuisine une petite pochette de pharmacie avant de se laisser tomber sur une chaise. Sa tête lui tournait, et il ferma les yeux quelques longues secondes pour essayer de rassembler ses idées. Encore un petit effort Chan, c'est pas le moment de flancher.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Dernière édition par Channing Walker le Dim 18 Avr 2021 - 18:42, édité 2 fois
L’œnologue se souvenait parfaitement des paroles masculines lors de leur précédente rencontre « Je ne juge pas les fantaisies, mais tu es surprenante ». Elle ne les avait pas oubliées, elle les avait gardées précieusement dans un coin de sa tête et parfois, elle s’autorisait à rêvasser entre deux visites de son domaine viticole. En pleine haute saison, Dani ne chômait pas dans son vignoble. Heureusement pour Channing et elle, les sms existaient et ils échangeaient assez régulièrement depuis leur dernière rencontre au nouvel an. Une soirée surprenante mais inoubliable. Aujourd’hui, la coréenne s’était levée avec une idée bien précise en tête, surprendre à nouveau l’hériter Walker. Son nouveau plan ne consistait pas à l’enfermer dans un espace assez restreint, elle ne comptait pas non plus le kidnapper dans sa cave à vins, pas encore du moins. Non, son idée était différente cette fois-ci et elle espérait que cela fasse plaisir au jeune homme. Cependant, la belle brune était loin de se douter de la suite des événements qui allaient ponctuer cette soirée.
Dani était devant la porte du loft de Channing, une bouteille de vin à la main. Elle connaissait son adresse grâce à leurs précédents échanges. Elle avait le cœur hésitant devant cette porte se demandant si sa visite surprise allait lui plaire. Cela faisait quelques instants qu’elle était plantée là sans oser rien faire. D’un côté il y avait cette excitation en elle de surprendre le jeune homme et l’autre il y avait cette peur que son idée foire complètement, que Channing ne soit pas chez lui à cette heure-ci. Elle s’était imaginée mille et un scénarios dans sa tête, mais elle était loin d’imaginer celui qui allait bientôt se produire devant ses yeux impuissants. L’œnologue prit son courage à deux mains et finit par appuyer une la sonnette. Pas de réponse. Elle retenta une seconde fois. Toujours rien. Elle se pinça les lèvres commençant à regretter son idée. Elle aurait dû le prévenir. Une ultime tentative, un dernier espoir, avec sa main elle vint frapper contre le bois de la porte, quand soudain celle-ci s’ouvrit doucement sous la pression de sa main. Etonnée, Dani fronça légèrement les sourcils « Channing ? » qu’elle appela en haussant sa voix pour se faire entendre, ne comprenant pas pourquoi la porte du Walker n’était pas verrouillée. L’œnologue osa alors s’aventura dans l’appartement du jeune homme, prenant soin de refermer la porte derrière elle. « Channing, c’est Dani. Tu es là ? » qu’elle interrogea dans le vide découvrant pour la première fois l’apparemment masculin. Tout cela était vraiment étrange, Dani essayait de trouver une explication plausible mais rien ne lui vint à l’esprit avant de tomber des nues face à la scène qu’elle découvrit. Une scène qui lui glaça le sang. Elle n’avait jamais vu Channing dans cet état couvert de blessures. Il eut comment un moment de flottement, d’irréel dans l’esprit de la coréenne. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour se réveiller d’un mauvais rêve. Cette vision l’apeura et l’inquiéta terriblement en même temps. Que s’était-il passé ? Pourquoi était-il dans cet état ? Avait-il eu des problèmes ? Était-il sérieusement blessé ? Une tonne de questions se bousculèrent dans sa tête. Dani déposa son présent sur un plan de travail de la cuisine avant de s’approcher de l’héritier sans voix. Elle ne savait pas à cet instant lequel des deux étaient le plus choqués. Channing qui avait le droit à une invitée surprise ou bien Dani qui découvrait une facette cachée du Walker ? « Channing, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » sa voix tremblait légèrement trahissant son inquiétude. Elle n’aimait pas cette vision qu’elle avait devant ses yeux. Elle avait peur, peur qu’il lui soit arrivé quelque de grave.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le brun se fit violence pour battre des paupières, sachant par expérience qu'il ne devait pas se laisser envahir par la fatigue. Il laissa sa combinaison sur le sol après être parvenu à s'en défaire, l'esprit encore brumeux et serrant les dents. Lentement, le brun commença à prendre conscience des dégâts causés par sa chute, et à mesure que l'adrénaline retombait les douleurs dans ses membres se réveillaient. Il était bien amoché à plusieurs endroits, la chair à vif, et allait devoir faire des pansements au plus vite pour ne pas alourdir le bilan. C'est au même moment qu'il entendit la sonnette de son appartement résonner à plusieurs reprises, et il se figea quelques secondes. Il n'attendait ni colis ni visite, et même si cela aurait été le cas il n'aurait pas bougé. Channing se contenta de faire la sourde oreille, rassemblant ses idées en ouvrant sa trousse de soins. Désinfectant, compresses, bandages... il savait se débrouiller, même s'il n'avait pas eu à le faire depuis un moment. Il commença par le plus urgent, sa hanche en mauvais état, s'arrangeant pour soulever son tshirt d'une main et nettoyer de l'autre le sang séché. Il était concentré, toujours assis sur sa chaise, lorsqu'il entendit une voix monter dans son appartement. Une voix féminine, familière... Son sang se glaça dans ses veines. « Channing, c’est Dani. Tu es là ? » Se coupant dans ses moindres faits et gestes, il arrêta de respirer, cloué sur place. C'était tout bonnement impossible. Il ne l'avait pas invité, il s'en souviendrait pour sûr, et pourtant elle était bien là. Dans son loft, chez lui, alors qu'il était dans cet état. Elle s'approchait, et il n'était clairement pas en état de se cacher. Chan resta immobile, pestant contre lui-même, se haïssant de ne pas avoir verrouiller cette maudite porte. Pour autant, il ne répondit pas, comme dans l'espoir qu'elle fasse demi-tour avant de le voir et qu'elle reparte sans un mot. Mais elle n'en fit rien, bien sûr que non. Doucement, le Walker redressa la tête pour croiser le regard inquiet et muet de la coréenne, et il ne trouva rien à lui dire. Il allait forcément se réveiller de ce cauchemar d'une seconde à l'autre. Il y a peu, le brun faisait la rencontre de Clyde, qu'il introduisait au milieu qui lui tient tant à coeur des courses, avant d'apprendre dans la même soirée que l'homme était journaliste d'investigation. et maintenant ? Maintenant, Dani, la jeune femme belle, douce et intelligente dont il se rapprochait était nez à nez avec la facette la plus sombre de celui qu'elle pensait être un riche héritier sans bavure. Il était entrain de perdre le contrôle de la situation, et il était au moins aussi terrifié qu'elle d'être mis à nu de la sorte. « Channing, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » L'inquiétude dans sa voix lui serra le coeur. Il ne voulait pas qu'elle se torture l'esprit pour lui, il ne voulait pas la mêler à tout ça, encore moins ruiner la belle image qu'elle avait de lui. Il la regarda déposer son cadeau sur le bar, avant de s'approcher et le brun qui n'avait encore jusque là pas prononcer un mot se résolut à lâcher un soupir. « Dani... tu ne devrais pas être là. » souffla t'il, la voix lourde, fuyant son regard pour épargner à la demoiselle la fatigue et la douleur contenue dans ce dernier. Sa simple image devait lui en infliger assez. « Je vais bien... j'ai glissé en moto, c'est rien de grave. » avoua t'il sans la regarder pour autant. C'était là un demi mensonge, car s'il disait la vérité dans les faits il taisait toutefois les circonstances affligeantes de l'accident. La situation était déjà assez délicate, il voulait limiter les dégâts. Channing aurait voulu que la demoiselle parte, qu'ils ne parlent plus jamais de ce qu'elle avait vu, que cela en reste là. Mais il savait très bien qu'il n'en serait rien, que Dani n'irait nul part sans des explications, et il ne pouvait pas lui en vouloir. Le brun ne savait plus à quoi penser, ni même quoi dire, ses pensées étaient brouillées et il s'affairait à rassembler le reste de ses forces pour ordonner des actions à son corps douloureux, sans pouvoir rien faire d'autre. Il se releva, non sans peine, s'appuyant sur le bar en grimaçant et tourna le dos à l'œnologue pour aller se passer un coup d'eau sur le visage. Sans la combinaison de cuir et sous la lumière claire de l'appartement, ses blessures étaient mises à vue. Il s'éloigna, tâchant de ménager sa jambe, mais sa démarche était raide et son dos bien éraflé lui aussi. Le fils prodige n'avait plus rien de celui que Dani avait pu apprendre à connaître ces derniers temps, il n'avait plus rien de celui pour qui il se faisait passer quotidiennement. Chan n'était pas aussi parfait que sur le papier, malheureusement. Il glissa ses mains abîmées sous l'eau tiède, retenant le moindre bruit au contact douloureux, s'imaginant l'espace d'une seconde l'état dans lequel il aurait pu finir sans protection. Sans casque et tout une combinaison, il serait mort à l'heure actuelle, et il en avait très bien conscience. Là était toute l'ironie de la situation. Depuis des années, Channing risquait sa vie lors des courses. Il avait connaissance des risques, était tombé et avait échappé à la mort plusieurs fois, celle-ci lui avait déjà chuchoté des mots doux à l'oreille.. et pourtant, il était toujours en vie et continuait. « Tu ferais mieux de repartir et d'oublier ça. » Il avait terriblement honte, même s'il n'en montrait rien. Son coeur frappait fort dans sa poitrine lorsqu'il se tourna vers elle, plongeant son regard dans le sien. « S'il te plaît, Dani. Je suis désolé. » il l'était, profondément. de l'inquiéter, de se montrer comme ça face à elle, de lui dévoiler cette horrible facette. Mais au fond, il savait que quelque soit sa réponse, il ne lui tiendrait pas tête. Il n'en avait pas la force. La seule chose qu'il voulait était soigner le plus gros de ses blessures, avaler assez d'aspirine pour anesthésier sa douleur et aller dormir.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing releva ses prunelles vers Dani qui était restée sans voix face à cette scène. Pendant un bref instant, l’incompréhension était perceptible dans leurs regards. Elle ne savait ni quoi dire et ni quoi faire face à cette situation. Elle était encore sous le choc de cette découverte. Elle ne l’avait jamais vu ainsi, elle qui l’avait toujours côtoyé dans des beaux costumes avec un sourire radieux ornant son visage. A cet instant, elle découvrit l’héritier Walker sous un mauvais jour. Même si une tonne de questions se bousculer dans l’esprit de l’œnologue, même si l’incompréhension tambourinait dans sa tête, c’était l’inquiétude qui prenait le dessus parmi tous ses sentiments. Elle portait une affection particulière pour le jeune homme et le voir ainsi serré son palpitant dans sa poitrine. « Dani... tu ne devrais pas être là. ». L’œnologue se pinça légèrement les lèvres aux mots masculins. Elle regrettait presque d’être venue sans prévenir alors qu’elle voulait juste lui faire une surprise. Elle s’était imaginée plusieurs fois la scène dans sa tête : Channing qui lui ouvrait la porte et un sourire qui venait illuminer son visage en découvrant la surprise de la coréenne. Mais bien sûr, cette rêverie ne se passait que dans des rêves, des beaux rêves… là elle avait l’impression de vivre un cauchemar en voyant l’effrayante réalité sous ses yeux impuissants. « Je vais bien... j'ai glissé en moto, c'est rien de grave. » La coréenne fronça des sourcils croyant qu’à moitié à ce demi-mensonge. Elle savait que le jeune homme était un passionné des motos, il lui en avait un peu parlé, elle l'avait aussi vu sur ses réseaux sociaux. Mais quand elle voyait le corps masculin couvert de blessures et de sang, elle avait du mal à croire à un simple accident. Dani n’était pas née de la dernière pluie, elle n'était pas bête. Elle ne chercha pas pour l’instant à faire cracher la vérité de la bouche de Walker, car ce n’était pas sa première priorité à cet instant. Cette fois-ci, Channing se redressa de sa chaise et se dirigea vers l’évier de sa cuisine. Silencieuse, elle observa sa démarche affaiblie, une de ses jambes boitées. Au travers de son débardeur, elle pouvait apercevoir que son dos était lui aussi sacrément amoché. Qu’avait-il pu bien faire ? « Tu ferais mieux de repartir et d'oublier ça. » « Pardon ? » Cela avait été plus fort qu’elle, elle avait pensé à voix haute, car elle avait trouvé les paroles masculines tout simplement inconscientes. A ce moment, elle se fichait bien des origines de ce soi-disant accident en moto, elle pensait plutôt aux conséquences de ce dernier. Tant pis pour sa surprise, tant pis pour les belles paroles autour d’une bouteille de vin. Il était hors de question de laisser Channing seul dans cet état. « S'il te plaît, Dani. Je suis désolé. » elle voyait dans son regard qu’il était sincère mais elle percevait aussi sa détresse, sa souffrance. Cela lui crevait les yeux tellement c’était évident. « Bon Channing, arrête de raconter des bêtises. Il est hors de question que je te laisse seul dans cet état. » qu’elle commença avec une voix un peu plus autoritaire tout en essayant de reprendre ses esprits, de calmer ses émotions. C'était une première pour elle, elle n'avait jamais fait face à ce type de situation. Heureusement que Dani n'avait pas la phobie du sang. Elle déposa sa veste sur le bar à côté de son cadeau avant de se retourner vers Channing qui semblait toujours stupéfait par les paroles féminines. « Assis-toi s’il plait. » qu’elle ordonna d’une voix un peu plus douce cette fois-ci se rendant compte qu’elle avait parlé un peu trop sèchement auparavant. Elle attendit que Channing retourne à sa place initiale, non sans peine. Il avait mauvaise allure ce qui eut le don d’inquiéter encore plus Dani intérieurement. Cependant l’œnologue garda son sang-froid et s’approcha de lui. Plus elle s’approchait, plus elle se rendit compte de l’étendue des dégâts. Elle retint une grimace « Dis-moi par quoi il faut commencer ? » A ses derniers mots, elle avait enfin osé planter son regard dans le sien. Elle avait besoin qu’il la guide, il devait lui dire quelle blessure était la plus urgente. Elle voulait faire de son possible pour atténuer les douleurs masculines. Elle voulait juste que Channing se porte mieux.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Bien sûr que non elle n'allait pas partir et faire comme si de rien n'était. Dans un sens, il aurait certainement préféré qu'elle opte pour cette première solution, qu'elle lui tourne le dos et qu'ils ne reparlent plus jamais de ça. et dans un autre, si elle insistait pour rester, cela témoignait à nouveau que l'affection qu'ils se portaient était réciproque et qu'elle allait l'aider à se tirer de ce mauvais pas. Non pas qu'il n'aurait pu le faire seul, cela n'aurait pas été la première fois, mais il savait toutefois se saisir d'une main tendue. « Bon Channing, arrête de raconter des bêtises. Il est hors de question que je te laisse seul dans cet état. » raconter des bêtises... si seulement il s'agissait de petites bêtises. Malheureusement, il en doutait. Les émotions de la coréenne se répercutaient en écho dans sa voix, et il frissonna désagréablement. Il était la source directe de l'inquiétude de la brune et cela n'avait jamais été son but, loin de là. Mais comment lui en vouloir ? sa façade rayonnait tellement, lui d'ordinaire si souriant et à son avantage. Le contraste chamboulait forcément l'œnologue, même s'il voyait qu'elle tâchait de se gérer et de garder son calme. « Je sais me débrouiller... ne t'en fais pas pour moi. » Channing resta appuyé à l'évier en la regardant, comme espérant une dernière fois la voir secouer la tête et partir. Mais elle n'en fit rien, bien au contraire, et la demoiselle posa sa veste sur son bar pour pouvoir visiblement commencer les choses sérieuses. « Assis-toi s’il plait. » Le brun ne bougea pas tout de suite, silencieux avant de baisser les yeux et de se résoudre sur un soupir à s'exécuter. que pouvait-il faire d'autre ? Lentement, il regagna la chaise où il s'était assis en arrivant et il y reprit délicatement place, non sans pouvoir retenir un discret souffle douloureux. Il suivit par la suite l'avancée de Dani vers lui, la regardant le scanner et lorsqu'il voulu sourire pour s'amuser de la tête qu'elle faisait pour ravaler une grimace, la douleur le rappela rapidement à l'ordre. Au fil des minutes, l'adrénaline retombait en réveillant ainsi les blessures de son corps meurtri et le brun devait ainsi surveiller ses moindres faits et gestes pour limiter les dégâts. « Dis-moi par quoi il faut commencer ? » Chan la regardait déjà lorsqu'elle releva les yeux pour planter son regard dans le sien. Le regard de l'héritier, intact et surpris aux paroles de la sommelière, parcourut les pupilles de la coréenne à la recherche de la moindre ironie. En vain, il n'en trouva aucune. Channing n'avait pas l'habitude de recevoir de l'aide, bien plus familier avec le fait d'en offrir que d'en être bénéficier. Ainsi, il dû battre plusieurs fois des paupières pour se reprendre. « Euhm... tu peux prendre un récipient et y mettre de l'eau tiède. ça, et prendre une serviette dans ma salle de bain. » il ne savait pas trop quoi lui dire, car si lui seul n'aurait pas pu le faire et se serait contenter de s'enrouler dans des bandes, Dani ne le laisserait sûrement pas faire ça. Alors il réfléchissait à ce qu'il avait déjà fait dans le passé lorsque son état le lui permettait. « Il faut nettoyer à l'eau claire avant quoique ce soit. » et la pensée le frappa, mais la brunette ne connaissait pas du tout son loft. C'était même la première fois qu'elle y mettait les pieds et il attendait d'elle qu'elle revienne avec du matériel. Le motard inspira doucement en la regardant et désigna un placard dans sa cuisine. « La porte du meuble en haut, sur la gauche. J'ai de grands saladiers là-dedans. » Il la regarda s'en munir, et si Dani ne s'en rendait pas compte, encore moins dans leur situation, elle était pourtant l'une des rares personnes à qui le brun laissait un tel accès à son intimité. Elle était chez lui, et s'apprêtait à fouiller dans sa cuisine et sa salle d'eau. C'était sûrement anodin pour beaucoup, mais pas pour le Walker qui accordait une attention particulière à garder son cocon privé et exclusif. Mais il s'agissait d'un cas de force majeure, après tout. Il ne put que remarquer que, du haut de son mètre soixante, la demoiselle n'était pas à son avantage pour gagner un placard suspendu. Toutefois, rien n'est impossible avec un peu de volonté et Chan détourna le regard pour ne pas être tenter de sourire ou pire de rire face à la scène. Son corps n'allait pas le lui pardonner. « Pour ma salle de bain, c'est dans le couloir. Troisième porte. » et sur ses mots, le brun s'affaira à retirer son débardeur déchiré pour faciliter les soins. Serrant les dents pour masquer une grimace, il retira son haut en révélant ainsi plus clairement les blessures et éraflures. Comment pouvait-il être dans un état pareil alors qu'il portait une combinaison... Son coeur se serra un peu et il déposa ses doigts près de certaines marques avant de soupirer et d'attendre le retour de Dani.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Il pouvait se débrouiller seul, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Dani fit la sourde oreille aux mots masculins alors qu’elle déposa sa veste sur le bar. L’œnologue imposait sa présence qu’il le veuille ou non. Il était impensable pour elle de le laisser seul dans sa souffrance. La culpabilité de ne pas avoir été là pour son grand-père la rongeait assez de l’intérieur depuis tant d’années, elle ne voulait pas vivre à nouveau ce sentiment avec le jeune homme. Elle souhaitait soigner ses blessures, du moins, faire son possible. Elle ne savait pas trop la nature de la relation qui le liait avec Channing mais elle savait juste son instinct qui lui disait de rester avec lui ce soir et de l’aider. D’une voix plus calme et posée, elle demanda à Channing de s’asseoir et de la guider dans ses gestes de premiers secours. Pendant un instant, son regard resta planté dans celui de Channing attendant une réponse de sa part. « Euhm... tu peux prendre un récipient et y mettre de l'eau tiède. ça, et prendre une serviette dans ma salle de bain. » Elle écouta attentivement les paroles masculines « Il faut nettoyer à l'eau claire avant quoique ce soit. » Elle hocha doucement la tête avant de demander « Et où puis-je trouver tout cela ? » C’était la première fois qu’elle découvrait l’appartement de l’héritier et il ne lui avait pas encore fait de visite guidée étant donné les circonstances. Une autre fois « La porte du meuble en haut, sur la gauche. J'ai de grands saladiers là-dedans. » Elle retourna son regard vers le fameux placard pour visualiser la hauteur de ce dernier. Bon elle devrait l’atteindre sans trop de difficulté en théorie. Dani s’approcha du fameux meuble, heureusement pour la coréenne, elle portait très souvent ses talons ce qui la grandissait un poil (et ouais tu ne m’auras pas). L’œnologue tendit son bras et se mit légèrement sur la pointe des pieds et réussit à attraper le récipient. Epreuve pratique réussie. Elle revint déposer le grand bol sur le plan de travail à côté de Channing et lui lança avec un sourire « A croire que tu l’as fait exprès de le ranger en hauteur. » qu’elle plaisanta gentiment. Dani n’avait pas des yeux derrière la tête, mais elle savait très bien que cette vision de la voir galérer à attraper le récipient en hauteur, avait fait sourire intérieurement l’héritier. « Pour ma salle de bain, c'est dans le couloir. Troisième porte. » Le brun commença à se dévêtir. A cet instant, Dani jugeait plus intelligent de s’éclipser pour chercher des serviettes au lieu de perdre son regard ailleurs. Malgré ses blessures, Channing restait un bel homme, un homme qui plaisait à la coréenne. L’œnologue s’aventura dans le couloir, mais sa tête ne put s’empêcher de rêvasser se remémorant l’épisode du cagibi où elle s’était amusée à effleurer le costume masculin. Dani se stoppa nette dans le couloir et secoua la tête, comme pour s’interdire de rêvasser, ce n’était clairement pas le moment. Sa mission actuelle était de trouver des serviettes de bain. C’était quelle porte déjà ? Dani hésita est opta pour la deuxième porte. Elle ouvrit. Oups Elle se retrouva nez à nez avec une salle qui ressemblait… à sa chambre. Non, mais ça va pas Dani, on ne brule pas les étapes. Dans la panique, la coréenne referma un peu trop fort la porte, comme interdite d’avoir pénétrer dans l’intimité de Channing. Quelle débile. Dani tenta la troisième porte priant pour que ça soit la bonne cette fois-ci. Sauvée. Elle se saisit de quelques serviettes avant de revenir dans la cuisine comme si de rien n’était. Elle espérait que Channing n’ait rien entendu, même si la discrétion n’avait pas été le point fort de Dani a ce moment-là. La brunette fit diversion en remplissant le grand récipient d’eau tiède avant de venir s’installer derrière Channing. Elle déposa le nécessaire du matériel qu’elle avait cherché sur un plan de travail à proximité. Doucement, elle vint déposer la serviette légèrement humidifiée sur le corps masculin. Elle commença par le plus gros de ses blessures qui s’étendaient le long de son dos. Il ne s’était pas loupé. Délicatement avec ses doigts, elle nettoya ses blessures, prenant soin d’ajuster la pression sur sa peau abimée pour lui faire le moins de mal possible. Dani était minutieuse et silencieuse dans ses gestes. Au fur et à mesure de ses gestes, elle sentit le dos masculin se détendre. Elle ne savait pas si c’était parce qu’il arrivait peu à peu à s’apaiser, à se remettre des émotions de son accident ou bien si c’était la fatigue qui prenait le dessus. Peut-être un mélange des trois. Dani prit finalement son courage à deux mains et osa demander « Une de tes missions auraient mal tourné agent ? » qu’elle demanda en essayant de détendre l’atmosphère. Elle ne cherchait pas forcément à savoir la vérité sur les agissements nocturnes du Walker, à moins que l’envie lui prenne de lui racontait davantage de détails. Dani avait décidé d’opter pour l’humour comme ses plans initiaux étaient tombés à l’eau face à cette découverte. Ce n’était pas grave, la jeune femme était pleine de ressources. « La prochaine fois, je t’enverrai des méchants moins coriaces, promis. » qu’elle s’amusa à continuer d’une voix légère. Au fond d’elle, elle avait cette impression de commencer à s’attacher au Walker, elle tenait à ne pas le récupérer en morceaux à chaque fois qu’elle le reverrait.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Heureusement pour eux Dani parvint, et ce sans avoir à s'aider d'un tabouret, à atteindre le placard. Bon, en soi, la demoiselle ne faisait pas non plus un mètre vingt et sa cuisine n'était pas démesurée. Malgré ça, la scène eut une facilité déconcertante à le faire sourire. Il posa son attention sur la coréenne victorieuse qui déposa le saladier sur son plan de travail, la regardant d'un air désolé mais amusé malgré la situation. « A croire que tu l’as fait exprès de le ranger en hauteur. » Un sourire léger mais perceptible prit place sur son visage, même s'il ne répondit rien. Aussi fort que son esprit veuille relativiser, apaiser la situation et mettre des œillères sur la réalité, sa douleur quant à elle était bien réelle et le rappelait à l'ordre. Il entreprit de retirer son haut tandis que Dani disparaissait, et lorsque son débardeur révéla l'étendue des dégâts Channing frissonna désagréablement. Il laissa le tissu sur le bar puis lentement, comme s'il craignait d'y découvrir, posa les yeux sur ses marques. Ses plaies étaient toutes similaires, causées par les brûlures et frottements lors de sa chute. Selon leurs emplacements, notamment à sa hanche et sur ses épaules là où ses os sont les plus proéminents, elles étaient plus mauvaises que les autres. Mais toutes les parcelles de son corps sans exception le lançaient, il pouvait y ressentir son sang pulser et ce sans pouvoir rien faire d'autre que se contenter d'attendre que ça passe. Patienter, dans l'attente qu'un jour la douleur s'estompe, c'est ce qu'il faisait depuis des années. La perte de son père remontait déjà à quinze ans, et pourtant le brun sentait encore son coeur se serrer lorsqu'il y repensait un peu trop longtemps. Lorsqu'il réalisait que, à s'être occupé de Lexie et de l'entreprise familiale, il n'avait jamais pris le temps de s'occuper de lui. Lorsque, aussi, il repensait à ses belles années de jeunesse, celles où le poids de ses futures responsabilités ne l'atteignait pas encore. Celles où il profitait sans arrière pensée de ce que chaque jour avait à lui offrir, en tirant le meilleur, passant le plus clair de son temps à sourire bêtement et faire des conneries notamment avec sa petite soeur ou Caelan. De petites bêtises sans conséquences, en comparaison à celles qu'il faisait aujourd'hui. Channing avait toujours été le plus réaliste de leur bande, mais même s'il était mature en étant jeune, il était resté mature pour quelqu'un de son âge. soit, finalement, juste un enfant un peu plus réfléchi que la moyenne. mais jamais rien de plus qu'un enfant. Au fil des années, il avait réellement pris conscience de ce à quoi sa vie allait ressembler, de ce à quoi il s'engageait, de ce qu'il allait devoir porter sur ses épaules. et même s'il ne se voyait rien faire d'autre, c'était terrifiant. C'était terrifiant d'être seul face à autant de responsabilités, et s'il le savait et l'admettait en son fort intérieur, il ne le dirait pour autant jamais à voix haute. Non pas par fierté, mais plutôt parce qu'il ne savait pas faire. Il avait gardé le silence toute sa vie sur ces choses là, et faire la démarche maintenant de s'ouvrir à quelqu'un était un peu plus effrayant chaque jour. Comment était-il censé faire une choses pareille ? le voulait-il même ? Le bruit d'une porte qui claque le tira de ses pensées et il fronça les sourcils. tu vas bien Channing, c'est rien, tu es en vie et tu vas t'en remettre. tu t'en remets toujours. pensa t'il avant de se reprendre en battant plusieurs fois des paupières, retirant ses doigts de son torse lorsqu'il entendit la demoiselle revenir dans son dos.
Le brun tendit l'oreille, l'entendant humidifier la serviette avant de la poser sur son dos. Tous ses muscles se contractèrent dans une grimace douloureuse, et le brun dut se forcer à se relâcher. S'il n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe comme ça de lui, il pouvait toutefois essayer de s'y habituer. Faire des efforts pour celle qui voulait bien faire et lui tendre la main, c'était dans ses cordes. Il lui devait bien ça. Ainsi, lentement, son dos se relâcha tandis qu'il s'appliquait à respirer profondément et régulièrement. Dani était minutieuse et délicate, et Chan laissa échapper un soupir d'aise. La fatigue le frappa à nouveau, sûrement remise à l'avant de la scène de par son relâchement. Il frissonna à la pensée qu'il pourrait s'endormir comme ça, en quelques secondes, ici. et tandis qu'il s'obstinait à convaincre Morphée qu'il ne voulait pas de sa compagnie, la coréenne brisa le silence et lui fit rouvrir les yeux. « Une de tes missions auraient mal tourné agent ? » Le brun baissa la tête, souriant un peu, remerciant intérieurement la brune pour sa question. « On peut dire ça. » avoua t'il d'une voix rauque par la fatigue. Il se racla la gorge, bougeant un peu sur sa chaise comme si cela allait l'aider à se tenir éveiller. Il détestait le contre coup de l'adrénaline, surtout en étant blessé. « La prochaine fois, je t’enverrai des méchants moins coriaces, promis. » Il tourna assez la tête pour regarder la coréenne, la remerciant d'un regard qui en disait long. « Merci Dani. » pas pour les méchants, mais pour tout ce qu'elle était entrain de faire pour lui. Il la regarda un moment, s'égarant un peu, avant de se reporter devant lui en silence. La demoiselle entreprit de reprendre ses soins après une brève pause, s'appliquant à nettoyer le haut puis le bas de son dos. Et si le brun ne pensait pas du tout à son tatouage dans l'immédiat, il ignorait encore davantage que ce dernier risquait d'être familier à la sommelière. Effectivement, Caelan avait révélé leur matching tattoo à la demoiselle lors de leur rencontre autour de leurs valises échangées, et puisque se faire graver à l'encre noire le matricule du célèbre agent secret ne devait pas être chose courante, Dani ne pouvait que faire le rapprochement.
De son côté, Channing lui devait des explications, mais quels choix avait-il ? Celui de lui mentir, de lui dire qu'il s'agissait d'un accident isolé et qu'il n'avait pas voulu appeler une ambulance car il n'aimait pas les hôpitaux, ou celui où de lui dire la vérité. Lequel des deux scénarios limiterait le plus les dégâts ? Il ne voulait pas perdre la confiance de l'œnologue, ni l'inquiéter davantage et prendre le risque de la mettre en danger. Mais ce secret était celui le mieux gardé par l'héritier, les personnes au courant se comptant sur les doigts d'une seule main. et toutes l'ayant été de manière accidentelle, de la même façon que Dani pourrait l'être. Mais à la différence des autres situations, il avait ici le choix de lui dire la vérité ou non. Il n'était pas directement pris sur le fait comme il l'avait été dans le passé. Le Walker grogna à voix basse contre lui-même, se donnant mal à la tête avec ses réflexions. « Je sais que tu dois te poser des questions... on ne se blesse pas comme ça aussi facilement. » commença t'il à voix basse, sans se retourner. « C'est une histoire longue, compliquée et... pas des plus reluisantes. » il fit une pause, déglutissant avant de s'hydrater les lèvres. « Tu peux choisir de vouloir connaître la vérité, mais tu t'engageras à devoir en garder le secret. » Est-ce que Dani le trahirait ? À l'instantané, il n'en savait rien. Il était incapable de réfléchir. Elle pourrait, même s'il voulait croire qu'ils comptaient assez l'un pour l'autre pour qu'elle ne brise pas sa confiance. Sa vie. « ou tu peux préférer ne rien savoir, et ce serait sûrement mieux ainsi. » Lentement, le motard se tourna vers la demoiselle pour croiser son regard et le soutenir. « Mais tu as le droit de choisir, Dani. »
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Ses mains continuaient à panser les blessures de Channing. En silence, l’œnologue observait l’étendu des dégâts. Elle constatait la gravité de la situation. Elle se questionnait sur les réelles circonstances de cet accident de moto… Son cœur se serrait à chaque fois qu’elle découvrait une nouvelle blessure sur le dos masculin alors qu’elle n’était seulement au début de son travail. L’eau du grand récipient commençait à prendre une couleur sang, qu’elle dut changer à plusieurs reprises. Elle avait bien fait de prendre plusieurs serviettes dans la salle de bain de Channing. Entre deux gestes, Dani osa briser le silence en engageant la conversation. Elle ne cherchait pas forcément à connaître la vérité, elle vérifiait juste si Channing était toujours bien éveillé car il avait perdu énormément de sang. Dani s’y connaissait pour être la spécialiste des malaises vagaux ces derniers temps. Mais ça, c’était un secret qu’elle prenait bien soin de garder pour elle. Elle n’était pas la seule à camoufler des facettes obscures de sa personnalité, elle n’était pas la seule à porter un masque qu’elle laissait tomber la nuit. Elle l’ignorait mais elle avait bien plus de similitudes avec l’héritier qu’elle ne le pensait. « On peut dire ça. » finit-il par répondre à l’œnologue d’une voix emprunt par la fatigue. Il ne la voyait pas car il était dos à elle, mais un sourire de soulagement prit doucement forme sur les traits du visage de la coréenne quand soudainement elle sentit un peu de mouvement. Sa main se stoppa alors qu’elle vit apparaître le visage de Channing. « Merci Dani. » Les traits masculins étaient creusés par la fatigue. A cet instant, Dani remarqua la tempe ensanglantée de l’héritier Walker. Dieu merci, hormis ce petit détail, son visage n’avait pas trop pris. « C’est normal Channing. » qu’elle répondit d’une voix sincère. Lorsqu’elle était arrivée chez lui par surprise et qu’elle avait découvert cette scène digne d’un mauvais film, son idée initiale était certes tombée à l’eau, mais elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait suivi mon instinct, avait déposé ses affaires et était venue en aide. L’héritier reprit sa posture initiale et l’œnologue continua son travail avec précaution et agilité. Elle ne voulait surtout pas lui faire davantage mal. Elle s’en voudrait sinon. Le haut de son dos était à présent nettoyé, qu’elle descendit ses doigts vers la taille masculine. Doucement, elle vint tapoter la serviette humide pour nettoyer les dernières traces de sang, qu’elle eut un léger mouvement de recul « Je.. je connais ce tatouage. » qu’elle prononça avec étonnement face à sa découverte. Dani eut l’impression de remonter dans le temps, elle était de retour dans son vignoble quelques mois plus tôt, une valise à la main. Elle se souvient de ce jeune homme au prénom de Caelan, le mystérieux inconnu qui avait pris par mégarde la valise de la coréenne. Elle se souvient de son air amusé lorsqu’il racontait cette anecdote autour de ce tatouage commun qu’il abordait fièrement sur le haut de son torse. Dani cligna plusieurs des yeux. Ce n’était pas possible. Pas encore une coïncidence ? « Je connais l’autre personne qui a le même tatouage… » Channing était donc le meilleur ami de Caelan. « C’était donc toi.. enfin vous. » Elle en avait le souffle coupé. Le monde était vraiment petit, à croire qu’il se donnait un malin plaisir d’entremêler vos chemins les uns aux autres.
Dani avait à présent fini de nettoyer les blessures qui recouvraient le dos de l’héritier. Elle va rapidement nettoyer le saladier et remettre de l’eau claire dedans. A son retour, elle fut surprise en entendant les paroles masculines. « Je sais que tu dois te poser des questions... on ne se blesse pas comme ça aussi facilement. C'est une histoire longue, compliquée et... pas des plus reluisantes. » C’est vrai elle s’en posait, mais peut-être pas celles auxquelles pensaient le Walker. A cet instant, Dani était en train de se demander comment elle allait désinfecter tout cela sans qu’il ne se torde de douleur. Le pourquoi de comment de cet accident était actuellement en second plan dans son esprit, voir au troisième plan. Elle était beaucoup plus inquiète de l’état de santé de Channing que de ses lourds secrets. « Tu peux choisir de vouloir connaître la vérité, mais tu t'engageras à devoir en garder le secret. » Il pouvait lui faire confiance, elle savait garder des secrets. Elle n’avait pas foncièrement peur d’être embarquer dans l’une des sombres histoires que pouvaient porter l’hériter Walker. Ce dont elle avait réellement peur, c’étaient des liens qu’elle commençait à tisser avec l’héritier. Elle avait peur de cette affection qu’elle pouvait commencer à ressentir pour lui. Elle avait peur de cette inquiétude qui la prenait aux tripes à chaque fois qu’elle découvrait une nouvelle blessure sur le corps masculin. Elle était surprise par toutes les coïncidences qui se mêlaient à leurs destins. Elle avait peur que sa maladresse la rattrape au galop dans cette situation inconnue pour elle. Dani était face à l’inconnu en entendant la proposition du Walker « Ou tu peux préférer ne rien savoir, et ce serait sûrement mieux ainsi. » Et le moment qu’elle redouta pointa le bout de son nez. Channing avait tourné son regard vers la coréenne qui s’était interrompue dans ses gestes. Il la regarda dans les yeux, elle savait qu’il attendait une réponse. « Mais tu as le droit de choisir, Dani. » Choisir entre la vérité ou l’ignorance. Choisir entre la compassion ou la sécurité. Quel était le meilleur choix pour Dani ? Quel était le meilleur choix pour eux ? Elle ne sait pas, elle est perdue dans les pupilles noisettes du Walker, qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’elle ne lui avait toujours pas répondu. « Ce que j’ai choisi ce soir Channing, c’est d’être là pour toi, d’être là pour t’aider. » qu’elle finit par lui confier à son tour. Un instant plus tôt, la coréenne aurait pensé galérer à trouver la réponse correcte, les mots exacts, mais ses paroles étaient sorties naturellement. Elles sonnaient comme une évidence. Elle ne répondait pas directement à la proposition masculine, mais elle répondait à sa façon. « Oui, c’est vrai te voir comme ça m’inquiète et inévitablement, je me pose plein de questions… » qu’elle continua à lui répondre sans vraiment contrôler ce qui sortait d’entre ses lèvres. Il lui avait laissé les cartes en main, il lui avait proposé le choix entre connaître ou ignorer la vérité. Dani avait opté pour une autre carte en dévoilant une part de son inquiétude. Elle en avait trop dévoilé qu’elle se retourna attrapant une compresse entre ses doigts. C’était la meilleure diversion afin de contourner le sujet. Elle finit par se retourner vers le dos masculin. « Je vais commencer à désinfecter. » qu’elle prévint afin d’éviter de mauvaises surprises. « Tu me dis si je te fais trop mal, okey ? » Oui Dani pouvait avoir la main lourde lorsqu’il s’agissait d’alcool. N’importe quel alcool. Cependant, elle allait essayer de manipuler avec précaution l’antiseptique. Elle humidifia la compresse du liquide avant de la déposer doucement sur une première plaie. C’était le moment de vérité. Mais laquelle ? C'était à lui de choisir.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le brun savait gérer sa douleur, cet accident n'était pas le premier ni le dernier, et pourtant il ne parvenait pas à se relâcher complètement. La présence de la coréenne y était pour quelque chose, sans qu'il ne parvienne à mettre son doigt sur ce qui le tracassait précisément. Son corps avait été blessé et marqué par nombre de ses erreurs commises dans le passé, ce n'était pas de nouvelles cicatrices parmi de plus anciennes qui le rendaient nerveux. Non, c'était plus profond que ça, plus profond que des séquelles physiques. Les yeux clos, l'héritier réfléchissait pour occuper son esprit afin de ne pas sombrer dans le sommeil, essayant de s'écouter. Channing était à l'aise dans la plupart des domaines, il avait acquis au fil des années beaucoup de connaissances et de capacités diverses, le rendant polyvalent, mais toutes avaient un seul et même point commun. Chacune d'elles était reliée à son avenir professionnel, directement ou non. Sans surprise, il avait dédié sa vie à son travail, et se retrouvait encore à en pâtir aujourd'hui, incapable de comprendre certaines des émotions qui pouvaient faire irruption dans son esprit de temps à autre. Parce-que, naturellement, l'interprétation de ses ressentis et sentiments n'avait pas été au programme de son apprentissage de la vie. Culpabilisait-il sans accepter, inconsciemment, de s'en rendre compte ? très certainement. Il vibrait pour les courses et ne voulait pas y mettre un terme, mais il avait pourtant toujours mis un point d'honneur à ne pas y impliquer ses proches. et voilà que Dani se retrouvait à mettre un soin tout particulier à panser la moindre de ses blessures, alors qu'elle était sûrement venue avec pour but de lui faire une agréable surprise et de leur offrir un bon moment autour d'un verre. Personne n'avait jamais fait ça pour lui. « Je.. je connais ce tatouage. » La voix de la demoiselle le tira de ses pensées et il rouvrit les yeux, fronçant les sourcils. Il l'avait sentie descendre dans le bas de son dos, toutefois sans penser à son tatouage une seule seconde. Elle le reconnaissait ? Était-ce possible que le monde soit petit au point qu'elle ait été confrontée, d'une manière ou d'une autre, à son meilleur ami ? « Tu connais Caelan ? » questionna t'il avec un peu de curiosité, sans bouger toutefois en la laissant continuer ses soins. Il la suivit des yeux lors de ses aller-retours dans sa cuisine alors qu'elle changeait l'eau du récipient, et Channing ne put s'empêcher à nouveau de se sentir terriblement coupable de lui infliger tout ça. « C’était donc toi.. enfin vous. » Il hocha la tête. Une seconde durant, Channing s'interrogea sur ce que pouvait bien penser l'œnologue de lui en ce moment même. L'image parfaite et sans faille de l'héritier venait d'en prendre un sacré coup, et cela ne l'enchantait guère. Il n'avait jamais voulu se montrer sous ce jour à la demoiselle, à celle qu'il aimait considérer comme une poupée de porcelaine. Il savait que Dani était loin d'en être une, elle le lui avait déjà prouvé lors du nouvel an de par sa réaction avec le perdant de la partie de poker, et elle le lui prouvait à nouveau maintenant en s'occupant de lui sans grimacer plus que nécessaire à la vue de son misérable état. C'était une jeune femme forte et sûre d'elle sous, justement, cette façade douce et innocente. « Décidément, le monde est petit. »
Channing proposa à la sommelière de connaître ou non la vérité, lui offrant d'une main l'ignorance et de l'autre la réalité. Il avait pris le temps de formuler son offre, et il lui laissait à présent le temps d'en choisir l'issue. La réponse qu'il attendait ne tarda pas autant qu'il l'aurait imaginé à venir, et il fut décontenancé par cette dernière. De la meilleure des façons. « Ce que j’ai choisi ce soir Channing, c’est d’être là pour toi, d’être là pour t’aider. » Le Walker resta muet un moment. Il fallait dire qu'il n'était pas aidé par la situation qui le plongeait dans un épais brouillard, ni pas cette réponse qui était de loin celle à laquelle il s'attendait le moins, s'il venait même à y avoir songer. De tout ce qu'elle aurait pu lui répondre, elle lui avouait ne pas vouloir d'une quelconque explication à l'instantanée. Elle ne voulait pas parler de ça pour le moment, elle voulait s'occuper de lui. et le brun se retrouva comme un idiot à le regarder sans savoir quoi répondre. Personne ne l'avait jamais mis dans une telle situation. « Oui, c’est vrai te voir comme ça m’inquiète et inévitablement, je me pose plein de questions… » il battit des paupières, perdu en la regardant, trop fatigué pour chercher à cacher quoique ce soit. Le brun la laissa retourner dans son dos, la suivant des yeux avant de se reporter devant lui. Toutefois, ce moment avait reboosté le motard en tout cas pour quelques minutes, les paroles de la brunette résonnant en lui. « Je vais commencer à désinfecter. » Il inspira profondément, se redressant tant bien que mal sur la chaise en hochant la tête. « Va s'y, ça ira. » Channing appuya ses bras sur le dossier, puisqu'il était assis à l'envers sur cette chaise, afin de faciliter les soins que lui procurait la demoiselle. Il attendit patiemment le moment fatidique où il sentirait l'antiseptique s'infiltrer dans la plaie, et il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de refermer les yeux au contact douloureux. Cependant, l'héritier ne broncha pas, signe qu'elle pouvait continuer. Il installa sa tête dans ses bras, la plaçant sur le côté pour distinguer vaguement la brune, et préféra rompre à nouveau le silence pour ne pas se concentrer sur la douleur. « Pas trop déçue de devoir jouer les infirmières plutôt que de partager cette bonne bouteille ? » lança t'il, toujours à voix basse. Il avait vu le vin dans les mains de la demoiselle lorsqu'elle était arrivée, et en soi cela n'avait pas été une surprise. il l'aurait mal imaginer s'accompagner de quoique ce soit d'autre.
De longues minutes s'écoulèrent, et même s'il essayait d'en faire abstraction, l'alcool sur ses plaies à vif le faisait souffrir à chaque pression. Le brun grimaça un peu lorsque la coréenne s'appliqua sur une blessure sûrement plus large que les précédentes, et il ferma fort les yeux en pressant ses lèvres entre elles. Chan s'efforçait de ne pas serrer les dents pour ne pas les abîmer, tandis que son petit regain d'énergie avait déjà disparu. Il le sentait très nettement. « Si je venais à ne plus répondre, ne panique pas. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir avant de m'endormir. » précisa t'il en tâchant de garder les yeux ouverts, un léger sourire se glissant sur ses traits alors qu'il tournait un peu davantage la tête vers elle. « Mais j'irais bien. c'est promis. » Il avait suffisamment été en mauvais état par le passé pour savoir qu'il s'en remettrait, mais Dani était forcément inquiète et il voulait la rassurer du mieux qu'il le pouvait.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Tu connais Caelan ? » La question masculine raisonna dans la cuisine et un léger sourire se dessina sur les traits de la coréenne. Par moment, l’œnologue se demandait si sa vie n’était pas parfaitement orchestrée là-haut. Sur sa route, elle semblait croiser des personnes d’ici ou d’ailleurs au parfait timing. Caelan faisait partie de ses rencontres des plus atypiques. En septembre dernier, elle se souvint de son air ahuri en découvrant le contenu de sa valise. Elle se souvint de ce moment où elle fouillait dans des affaires masculines à la recherche de ses bouteilles de vin. Aucune trace. Suite à sa petite enquête, heureusement pour elle que la valise n’était pas anonyme, elle avait pris contact avec le fameux Caelan avant de faire sa rencontre en chair et en os. Rien ne les avait prédestinés à se rencontrer, cependant un simple égarement les avait poussés sur la route de l’un et de l’autre. L’œnologue avait passé un agréable souvenir en compagnie du jeune homme, ils avaient naturellement parlé de tout et de rien, faisant connaissance. Et bien évidement, la miss avait retenu une anecdote bien précise, celle des matching tatoo. Comment l’oublier alors qu’elle portait un amour prononcé pour l’agent secret britannique ? « Je le connais. » elle marqua une légère pause avant de continuer son histoire « Il s’avère que ton ami et moi avions échangé nos valises lorsque je suis arrivée à Brisbane. » qu’elle rigola doucement à ce souvenir. Dani termina de nettoyer la taille masculine. Elle avait percé le mystère sur ce tatouage. Elle n’en était pas peu fière et à la fois troublée par cette accumulation de coïncidences. Parfois, elle avait envie de demander à Channing, si lui aussi croyait au destin ou non ? Mais Dani, encore réservée sur ce sujet, n’avait jamais osé lui demander. Peut-être un jour. Peut-être plus tard. « Décidément, le monde est petit. »A qui le dis-tu… qu’elle pensa intérieurement. La coréenne se laissait porter par les liens un peu plus forts qui semblaient doucement se créer entre eux. Elle ne savait pas où cela allait bien les mener, mais elle était heureuse d’avoir fait la rencontre de Channing, ce soir-là en France, au beau milieu d’un bal.
A l’heure actuelle, Dani faisait face à un autre dilemme. Dans sa réponse, elle prit une certaine précaution. Oui, une partie d’elle était piquée par la curiosité, elle voulait savoir ce qu’il s’était passée, elle était assez forte pour supporter un nouveau poids sur ses épaules. Elle était même capable d’accepter cette vérité, si cela pouvait « soulager » l’héritier Walker. Cependant, lorsque ses prunelles se posaient sur le jeune homme, ses blessures lui rappelaient la vérité déconcertante. Le corps du jeune homme était couvert de sang, des ecchymoses commençaient à prendre forme, et la souffrance masculine se faisait entendre. Elle avait beau être la plus délicate possible dans ses soins, elle avait mal au cœur lorsqu’elle sentait sous la pression de ses doigts, les muscles de Channing se contracter face à une nouvelle douleur. « Va s'y, ça ira. » Il affirma à l’œnologue qu’elle n’a pas à avoir de crainte, elle ne le croyait pas. Cependant elle resta silencieuse. Elle percevait la fatigue qui pesait dans chacun de ses mots, Dani en conclut qu’il ne servait à rien de batailler sur quelques détails. Elle continua sa tâche et commença à désinfecter une par une chacune des plaies alors que Channing appuya sa tête contre le dossier de la chaise au creux de ses bras. Un bref instant, leurs regards se croisèrent et un sourire qui se voulait rassurant se dessina sur les traits de la coréenne. « Pas trop déçue de devoir jouer les infirmières plutôt que de partager cette bonne bouteille ? » Ce n’était pas la déception qui guidait le corps de l’œnologue a cet instant, mais plutôt l’inquiétude. Dani savait qu’elle trouvera une autre opportunité pour boire une bonne bouteille en compagnie du Walker. « Je vais finir par devoir vraiment te kidnapper pour que nous buvions cette fameuse bouteille. » qu’elle le taquina gentiment. Dani n’allait certainement pas mettre fin à sa longue liste de surprises. Elle avait toujours une bonne idée pour surprendre, ou plutôt, je disais, pour embêter le Walker.
Doucement mais surement, l’œnologue qui était devenue infirmière le temps d’une soirée, arrivait à voir le bout. Elle avait nettoyé et désinfecté l’essentiel des blessures qui couvrait le corps masculin, du moins celles qu’elle était en capacité de voir. Elle espérait qu’il n’avait rien de casser, même si elle avait émis quelques doutes lorsque ses doigts avaient touché les côtes du motard. « Si je venais à ne plus répondre, ne panique pas. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir avant de m'endormir. Mais j'irais bien. c'est promis. » L’œnologue hocha doucement de la tête, un sourire aux lèvres en guise de réponse. C’était la première fois, qu’elle avait été aussi proche de l’héritier, la première fois qu’elle mettait un pied dans son intimité. Un peu plus tôt dans la soirée, elle ne pensait pas ouvrir un livre bien sombre de l’histoire du Walker. Avait-elle envie d’en savoir davantage ? Elle n’avait pas clairement répondu à sa question, retournant le choix à Channing de lui racontait ou pas. Dani fit un tour de la chaise où était installé Channing pour vérifier si elle n’avait rien oublié. Il était légèrement assoupi au creux de ses bras, elle regarda plus attentivement le visage masculin. Elle avait oublié sa tempe marquée par le sang. Prudemment, elle vint la nettoyer et la désinfecter avec un coton. Cette fois-ci elle avait fini, mais elle ne dit rien, voyant que les paupières de Channing fermées. L’œnologue décida alors de ranger les affaires, elle prit soin de nettoyer le grand récipient qu’elle déposa dans l’égouttoir à côté, avant de nettoyer ses mains. Elle prit un verre d’eau, toutes ces émotions lui avaient donné soif, elle devait hydrater ses lèvres à nouveau. Une fois fini, elle décida de revenir auprès de Channing. Il s’était endormi sur sa chaise. Elle resta un instant muette, en regardant ses traits endormis, qui semblaient un poil plus apaisés et sereins. Elle sourit doucement, il était beau quand même, qu’elle pensa secrètement. Dani finit par s’accroupir à côté de la chaise de Channing. Son visage se trouva à la hauteur du visage masculin. « Channing… » qu’elle murmura d’une voix douce essayant de le réveiller. Il fallut quelques secondes au jeune homme avant de réussir à ouvrir ses yeux. Un léger sourire se décida sur les traits de la coréenne « Tu seras peut-être mieux ailleurs que sur une chaise pour te reposer. » qu’elle finit par lui proposer.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le brun resta silencieux face à la confidence de la demoiselle. Brisbane était une grande ville, avec un aéroport où atterrissent au même moment plusieurs avions. Pourtant, il avait fallu que son meilleur amie et l'œnologue échangent leurs valises, parmi toutes celles présentes sur tous les tapis différents à chaque atterrissage. Autant de coïncidences commençait presque à l'inquiéter, et à le faire s'interroger sur un dénommé Destin. Caelan devait rentrer du Canada au moment même où Dani arrivait sur les terres australiennes, c'était la seule suite logique qu'il pouvait assembler dans son esprit pour justifier leur mésaventure. Quand il le reverrait, il ne manquerait pas de taquiner l'idiot qui lui servait de meilleur ami sur le sujet. Mais pour le moment, Chan n'était pas vraiment en état d'embêter qui que ce soit. Ainsi, il se contenta d'hocher la tête en écoutant attentivement son infirmière de fortune, la laissant poursuivre ses soins. Il fit des efforts pour s'empêcher de tressaillir trop souvent, et ne se déroba pas sous les compresses d'antiseptique même s'il aurait voulu à plusieurs reprises renfiler un haut et aller dormir, quitte à foutre Dani à la porte pour qu'elle ne l'en empêche pas. Mais le brun se gérait, et fit bonne figure en laissant la demoiselle panser ses plaies et s'occuper de lui, comme il en avait si peu l'habitude. La brunette prenait son temps, tâchant d'être délicate, pourtant le brun grimaçait bien malgré lui de temps à autre en trouvant les minutes interminables. « Je vais finir par devoir vraiment te kidnapper pour que nous buvions cette fameuse bouteille. » Sa tête toujours appuyée dans ses bras, ses traits s'apaisèrent un peu aux paroles de la demoiselle. Il espérait toutefois l'empêcher d'avoir à se donner cette peine, en se présentant en un seul morceau à leur prochain rendez-vous. À ce sujet, il réfléchissait depuis quelques jours maintenant à proposer à la brune d'être sa partenaire à un certain gala. Il allait prendre la tête du Walker Group, prendre un important tournant de sa vie. Dans l'idéal, il aimerait ne pas avoir à affronter ce moment seul, avec pour unique présence familière dans la foule sa mère, sa soeur et son pour devenir mari. Channing serait honoré que Dani l'accompagne au travers de ce moment, si le coeur le lui en disait. Mais il ne voulait pas lui proposer maintenant, pas comme ça, pas dans cet état. et sans même qu'il ne s'en rende compte, tandis que la demoiselle se levait pour ranger et nettoyer son matériel, sa fatigue prit le dessus et il ferma les yeux. Son dernier soupçon de résistance l'avait abandonné au moment où les compresses renonçaient finalement à faire souffrir son dos, détendant ainsi tous ses muscles et lui assenant le dernier coup de massue nécessaire pour lui faire fermer les paupières. Il était sur le point de sombrer pour de bon lorsqu'il sentit un coton sur sa tempe, et étrangement il n'esquissa pas le moindre mouvement alors que la douleur le giflait une fois de plus. Dani nettoyait son visage, toujours aussi délicatement qu'elle l'avait fait jusque maintenant sur le reste de son corps, et finalement Chan se laissa aller pour de bon après avoir soufflé un merci à peine audible.
Il avait perdu la notion du temps, incapable de dire s'il avait somnolé trente secondes ou quatre heures, lorsqu'il entendit son prénom. Péniblement, il réouvrit les yeux, ne bougeant pas tout de suite. Il lui fallut un moment pour éclaircir sa vue et rassembler ses idées, laissant le temps à ses cils de chasser son sommeil persistant. « Tu seras peut-être mieux ailleurs que sur une chaise pour te reposer. » Le brun tomba alors nez à nez avec le visage fin de l'asiatique, qui la scrutait avec douceur en attendant qu'il revienne à lui. Channing fronça un peu les sourcils en parcourant ses yeux, se demandant qu'est-ce qu'elle faisait encore là, et depuis combien de temps elle le regardait comme ça. Pourquoi était-elle restée ? Le brun devait avoir une mine épouvantable. Il se redressa lentement, avant de se passer une main lourde sur le visage puis dans les cheveux. « Je vais aller dans ma chambre, tu as raison... » il fit une pause, puis la regarda à nouveau. « Tu peux partir Dani, ça ira. » répéta t'il une fois de plus. Il avait le coeur lourd l'héritier, d'où le fait qu'il insiste à nouveau sur le fait que la sommelière ferait mieux de partir, et ce peut-être pas de la manière la plus délicate possible. Elle en avait beaucoup vu, et finalement l'ignorance était peut-être la solution la plus sûre pour son amie. Le brun voulait s'en persuader, ne pas la mêler davantage à tout ça, à ce monde dangereux qu'était celui de l'illégalité. Chan se leva tant bien que mal en s'appuyant au bar et, lentement mais sûrement, gagna sa chambre de sa démarche raide et endolorie. Sans surprise, Dani l'y suivit, sûrement pour s'assurer qu'il allait la gagner vivant. Ce qu'il fit. Prudemment, le brun s'allongea dans son lit et s'y installa aussi confortablement que possible, le souffle entrecoupé par la douleur que ses moindres mouvements provoquaient, jusqu'à finalement soupirer et ne plus bouger du tout. Une fois installé, il releva ses yeux vers l'asiatique, comme pour l'interroger sur ce qu'elle comptait faire à présent. Sa présence ne l'angoissait pas, au contraire, mais il pouvait se débrouiller seul et il voulait qu'elle en ait conscience. Ce qui ne semblait pas être le cas, pas à ses yeux. Channing en profita pour parler tant que la douleur fraîchement réveillée de ses muscles le gardait éveillé, sachant très bien qu'il risquait de sombrer à nouveau d'un moment à l'autre. « Tu fais la sourde oreille alors je vais me répéter. Je vais bien. » Son ton de voix fut plus doux, mais pas moins sincère. Il voulait aller bien.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Dani regarda péniblement les traits masculins se réveiller. Bientôt, elle put de nouveau voir la couleur de ses yeux. Ils étaient légèrement rougis par la fatigue. Il fronça les sourcils, sans doute surpris par sa présence. L’œnologue n’était pas encore partie, elle voulait veiller à ce que le jeune homme aille mieux. Elle savait que son état n’allait pas s’améliorer aussi vite qu’elle ne l’espérait, mais elle voulait faire son maximum tant qu’elle le pouvait. Tant qu’il l’autorisait. Dani avait la tête dure, et dès qu’elle avait une idée, il était difficile de la dissuader. La coréenne aimait faire les choses jusqu’au bout et surtout correctement, que cela plaise ou non. « Je vais aller dans ma chambre, tu as raison... » qu’il finit par lui répondre d’une petite voix. « Tu peux partir Dani, ça ira. » La coréenne plissa légèrement des yeux face à cette phrase qu’elle jugeait insensée et inconsciente. En guise de réponse, elle se releva. Elle préférait faire abstraction des paroles masculines afin de garder son sang-froid. Dani se disait que c’était la fatigue qu’il le faisait parler ainsi, donc elle n’en tenait pas rigueur, pas ce soir. L’œnologue se décala pour laisser l’héritier se lever à son tour. Elle l’observa, lui et sa démarche incertaine prendre la direction de la fameuse chambre. Chambre où Dani avait failli entrer par erreur, la confondant avec la salle de bain. Mais ce léger détail, elle l’avait bien gardé pour elle. Dani eut le temps de ranger la chaise à sa place et elle ne tarda pas à rejoindre Channing qui était toujours en train de marcher dans le couloir. Il insistait, il continuait, il ne se plaignait pas, il gardait ce silence imperturbable. Quelle que soit la situation, il s’entêtait à garder la meilleure allure possible, comme si cela était un devoir, une obligation. Pourquoi se sentait-il obligé devant elle ? Alors que Dani aurait été la dernière à le critiquer. Elle était même la première à prendre soin de lui, à lui tendre une main sans connaître le sombre passé qui habitait l’héritier Walker. La coréenne n’avait pas besoin d’être médium pour deviner qu’il n’y était pas habitué. Dani aurait réagi exactement pareil dans la situation inverse. Il était comme un reflet d’elle en version masculine. Dani se revoit ses nuits où elle n’arrivait pas à trouver le sommeil dernièrement. Elle se revoit errer dans les couloirs de son appartement, un verre de vin à la main pensant que l’alcool allait inviter Morphée. Elle se revoit en train de courir jusqu’à en perdre le souffle au beau milieu de la nuit. Elle se souvint aussi, de ce soir-là où elle avait failli frôler le danger en se promenant seule à minuit passé. Après de longues minutes, il parvint à rejoindre son lit. Dani le regarda depuis l’encadrement de la porte de sa chambre. « Tu fais la sourde oreille alors je vais me répéter. Je vais bien. » Sa voix était plus délicate et posée que tout à l’heure. Il n’avait que ces mots-là à la bouche « Je vais bien ». Dani continua alors à faire la sourde oreille comme il le soulignait si bien. A ses risques et périls, elle osa rentrer dans la chambre et pas par erreur cette fois-ci. Elle vint s’assoir à côté de lui, au bord de son lit. Elle déposa ses mains sur sa couette avant de finir par dire d’une voix calme et posée « Et toi tu fais l’aveugle. Tu essayes de te convaincre tout seul que ça va bien, alors que tu arrives à peine à marcher. » qu’elle commençait par dire avec sa franchise légendaire mais elle avait gardé une voix douce pour que ses mots ne sonnent pas comme un reproche. Certaines vérités pouvaient déplaire, mais Dani jugeait bon de les dire lorsqu’elles étaient bénéfiques. Au moins, la demoiselle jouait cartes sur table. L’héritier en était-il capable, en avait-il envie ? « Je ne suis pas médecin, mais ton accident a dû provoquer plus que de simples blessures superficielles. » Dani l’avait parfaitement senti lorsqu’elle s’était attelée à la partie la plus délicate de ses soins. Elle avait eu le temps d’observer les énormes bleus parsemés sur le dos de l’héritier. Elle avait parfaitement entendu la douleur masculine même s’il avait essayé de la contenir. Elle avait bien noté que cette mauvaise chute en moto avait provoqué quelques blessures un peu plus profondes. Sans doute quelques côtes fêlées, mais ça, elle ne pouvait pas les prédire car elle n’avait pas une radio sous la main. Elle pouvait juste prévenir et laisser Channing méditer sur ses paroles. Des paroles qui se voulaient bienveillantes. « Il est hors de question que tu restes seul dans cet état. » A cet instant, elle ne savait pas si elle adressait ces mots pour Channing ou pour elle-même. L’œnologue avait toujours cette part de culpabilité en elle depuis la disparition de son grand-père. Elle ne s’était jamais pardonnée de ne pas avoir été là quand il en avait le plus besoin. Elle l’avait écouté naïvement alors qu’il disait aller bien. Elle en avait marre que tous les hommes de sa vie lui mentent pour la rassurer, pour la protéger. Elle n’était plus cette petite fille fragile malgré les apparences. Elle ne voulait pas que ce scénario se reproduise en commettant les mêmes erreurs du passé. « Si tu veux aller bien, parfois il faut savoir accepter de l’aide… » Fais ce que je dis pas ce que je fais… qu’elle pensa intérieurement. Elle était là, à l’observer dans la pénombre de sa chambre. Les rideaux laissaient tout juste passer la légère lueur de la lune. Son regard se planta dans celui de Channing avec douceur. Elle avait un peu peur au fond d’elle, peur qu’il continue à faire le têtu et repousse son aide. Cependant Dani avait trouvé le courage d’entreprendre une tentative. Au moins, elle aura essayé et n’aura pas de regrets lorsqu’elle quittera ses lieux. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Channing ? » qu’elle finit par répondre à sa question en soutenant le regard masculin.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le brun chercha à s'installer dans ses draps, tâtonnant pour trouver la position qui le soulagerait le plus. Une tâche des plus délicates, puisqu'aucune zone de son corps n'avait été épargné. C'était donc dans le meilleur des cas un peu douloureux, mais douleur il y avait quoiqu'il fasse. Channing était trop fatigué pour chercher plus longtemps, il opta donc pour une position de côté afin de regarder Dani, s'appuyant sur son épaule et glissant un bras sous son oreiller. Il laissa assez de place à la demoiselle pour qu'elle puisse s'asseoir comme il en avait remarqué son intention à sa manière de le suivre, et le brun garda le silence en la regardant. « Et toi tu fais l’aveugle. Tu essayes de te convaincre tout seul que ça va bien, alors que tu arrives à peine à marcher. » L'héritier baissa les yeux. Elle avait raison, il n'était pas stupide au point de ne pas en avoir conscience, mais il n'avait pour autant pas la force d'affronter la réalité à l'instantané. Ainsi, se persuader qu'il allait bien limitait les dégâts déjà bien assez étendus à son goût. Channing connaissait la douleur provoquée par des côtes cassés, et il était en position de la reconnaître. Il savait qu'il était mal en point, très mal en point même, et qu'il avait pourtant beaucoup de chance. Il aurait pu y rester, ne jamais rouvrir les yeux après sa chute. On aurait très bien pu le laisser pour mort dans cette ruelle et il s'y serait sûrement vidé de son sang, seul, dans le froid, avec ses faux papiers dans la poche et rien d'autre que sa culpabilité pour dernière pensée. Mais non. Une fois de plus, il avait été miraculé et sauvé par sa bonne étoile. Pour autant, il fermait les yeux sur la vérité et préférait s'endormir pour oublier ses soucis plutôt que de prendre une bonne fois pour toute la décision d'arrêter les courses avant qu'elles ne lui arrachent la vie. « Je ne suis pas médecin, mais ton accident a dû provoquer plus que de simples blessures superficielles. » Pas besoin d'être médecin pour ça. Le brun avait une tolérance élevée à la douleur, et pourtant il peinait même à marcher et garder les yeux ouverts. C'est pour dire à quel point son corps était fatigué, fragilisé par d'anciens accidents. Un jour, même s'il venait à être pris en charge à temps, cela ne suffira pas. Dani n'était pas dupe, et entre les ecchymoses et les plaies, de plus vieilles cicatrices étaient visibles sans avoir besoin de les chercher. Ces marques indélébiles retraçaient ces dernières années douloureuses dont il ne parlait pas, celles qui lui avaient arraché son père et tellement plus. « Il est hors de question que tu restes seul dans cet état. » C'est en l'ayant trop été qu'il s'était enfoncé dans ses sables mouvants que sont les courses illégales. Car s'il n'était pas très persuasif dans l'immédiat, sans doute à cause de son état, il savait pourtant se montrer très convaincant dans d'autres situations. Il était parvenu, encore au jour d'aujourd'hui, à duper son entourage même le plus proche. Après tout, même Elizabeth et Caelan, ses deux meilleurs amis, ignoraient que le Walker était pris au piège dans cet engrenage. et maintenant, il y est comme une biche entre les phares d'une voiture. Terrifié, tétanisé et sans autre issue que l'inévitable. Celle de, tôt ou tard, se faire percuter. Car personne n'allait venir le tirer de ce faux pas, et que lui ne bougerait pas. « Si tu veux aller bien, parfois il faut savoir accepter de l’aide… » Son regard s'était perdu dans le vide, mais ces paroles le ramenèrent un peu à lui. Il battit des paupières, lentement, avant de se reporter sur la coréenne qui le couvrait d'un regard. Il distinguait encore assez nettement son visage et sa silhouette, la lumière lunaire filtrant à travers les immenses vitres de sa chambre. La lune était sûrement pleine, ou presque, car il était rare qu'il fasse encore si clair à cette heure de la nuit. Finalement, la question tant redoutée fut posée et son coeur eut un raté. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Channing ? »
Il n'y avait pas de retour possible. Plus maintenant. Car le brun ne se voyait pas lui mentir, ni lui tourner le dos. Pas après lui avoir proposé cette vérité un peu plus tôt, pas après tout le mal que la coréenne s'était donnée pour prendre soin de lui, et pas après la voir s'accrocher comme une tique à lui alors qu'il avait été froid et sec précédemment. Elle méritait de savoir, et il allait lui dire. Il inspira profondément, s'hydratant les lèvres avant de souffler doucement. « Installe toi confortablement, ce n'est pas une histoire courte. ou joyeuse. » Il la regarda une nouvelle fois, plongeant son regard dans le sien. Il n'allait pas se défiler, et il voulait lui en offrir la certitude. Lance toi, Channing. « Il faut remonter en 2006 pour comprendre.. Mon père a été emporté par un cancer du poumon. Un cancer que mes parents nous ont caché, à ma soeur, mon frère et moi. » Son regard s'adoucissa, signe que le brun laissait ses souvenirs l'envahir. « J'étais proche de lui. Plus que de ma mère, d'ailleurs. ça a été difficile, pour tout le monde, surtout pour Lexie. David quant à lui commençait déjà à partir à l'étranger. Je ne pouvais pas laisser ma petite soeur seule face à son chagrin, alors j'ai mis le mien de côté pour être là pour elle. » car c'était ce qu'il faisait de mieux, écouter les autres et faire taire ses propres émotions. Lentement, son regard flanchait, s'égarant, tandis qu'il continuait. « Mais j'avais vingt ans à l'époque. J'avais les épaules solides, mais pas assez. Alors... j'ai sombré. » il fit une pause, avant de relever un instant les yeux vers elle. « J'avais besoin d'un échappatoire. Je ne voulais pas de la drogue, de l'alcool ou de quoique ce soit d'autre... c'est à ce moment que j'ai commencé les courses illégales. » Il fit une pause. Assez courte pour qu'il réalise ce qu'il était d'avouer, mais pas assez longue pour laisser le temps à Dani de dire quoique ce soit. Si elle parlait et qu'il s'arrêtait, il craignait de ne pas avoir le courage de reprendre. « J'ai commencé par en faire une de temps en temps, puis c'est devenu plus régulier. et j'ai jamais arrêté, j'ai jamais voulu arrêter. Je sais que ça pourrait ruiner ma vie, dans tous les sens du terme. Au sens propre, mais aussi d'un point de vue médiatique. C'est pour ça que j'ai de faux papiers dans ma veste quand je sors le soir. » Il ferma les yeux, le temps de se reprendre pour stabiliser sa voix. C'était douloureux et sa gorge se serrait. Il se reporta sur la coréenne. « Motos et voitures... je fais les deux. J'ai déjà eu des accidents graves, d'autres moins, mais je m'en tire toujours. D'une manière ou d'une autre. Et jusque là, les médias n'ont jamais percé à jour mes activités nocturnes. » Son coeur tambourinait. Il sentait son sang battre à ses tempes, et la fatigue s'abattre à nouveau sur lui de la même façon que ses muscles s'étaient détendus à la fin des soins. Est-ce qu'il était plus léger de lui en avoir parlé ? il n'en savait rien. Est-ce qu'il se sentait serein de savoir que Dani avait désormais le pouvoir de le faire chanter, de le ruiner ? Certainement pas. Il soupira finalement en laissant sa tête s'enfoncer un peu davantage dans l'oreiller. Il n'avait jamais introduit les courses à qui que ce soit de la sorte, toutes les personnes ayant conscience de la situation l'ayant apprise d'une manière dite accidentelle. Mauvais endroit au mauvais moment, très souvent. Mais ce soir, il avait décrit les faits sans être à proprement dis pris sur le fait. « Maintenant tu sais. Je suis pas le fils si parfait que j'en ai l'air. » Un triste sourire étira ses lèvres tandis qu'il se reportait sur elle, la fatigue visible dans son regard comme si c'était écrit sur son front. Il avait de vilaines cernes, les yeux rouges, et ses cheveux étaient en vrac. « Peu de personnes savent. Elles se comptent sur les doigts d'une main, et ce n'est pas celles qu'on pense. Mais tu avais le droit de savoir ce qui m'a mis dans cet état. » Il plongea son regard dans le sien, silencieux à nouveau. Il ne voulait pas, ne serait-ce sous entendre, qu'elle serait fort aimable de ne pas ruiner sa vie. Elle avait toutes les cartes en main pour le faire, rien ni personne ne pourrait ne l'en empêcher. Channing doutait toutefois que cela soit dans ses intentions, mais connaît-on réellement quelqu'un en si peu de temps ? Non. Pour autant, il y avait fort à parier que la sommelière ne veule pas de son argent en échange de son silence. et sans savoir pourquoi, Chan espérait avoir raison lorsqu'il se disait pouvoir lui faire confiance. Dani avait sûrement sa part d'ombre, comme eux tous, mais une part de lui s'obstinait à le rassurer quant au fait que l'œnologue ne le ruinerait pas.
Channing avait tout avoué à la brunette. Il avait une fois de plus contraint son corps à résister encore un peu, le temps de ses aveux, lui demandant une énième faveur. Toutefois, il n'était pas non plus un super héros et il devait à présent se reposer, qu'il le veuille ou non. Ses yeux papillonnaient déjà, même s'il s'obstinait à vouloir grapiller de précieuses secondes d'éveil pour écouter ce que Dani avait à lui répondre. Mademoiselle Hwang, faites vite.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Elle est là, assise au bord du lit de Channing, son regard interrogateur perdu dans le sien. Elle avait enfin osé répondre à sa question, à son dilemme. Tout à l’heure, lorsqu’il lui avait demandé, Dani n’avait pas jugé que cela soit le moment idéal. Elle était beaucoup trop occupée à essayer de soigner les dégâts de cet accident. A présent, elle avait l’esprit plus tranquille et surtout plus clair pour entendre son histoire. L’histoire de Channing Walker. C’était la première fois qu’elle mettait un pied dans son intimité, dans son passé qui semblait si sombre. Sans le vouloir, elle avait mis les deux pieds dedans alors qu’elle voulait juste lui faire une surprise. Leur soirée avait pris une toute autre tournure et une certaine complicité était en train de naître en eux. Une complicité qui leur permettait de parler à cœur ouvert. Dani n’avait pas eu peur de lui dire ces quelques paroles de vérité car elle les savait bienveillantes. Parce qu’elle savait qu’il avait une certaine importance à ses yeux et elle ne voulait pas le voir se noyer dans sa solitude. C’est pour cela qu’elle était restée à son chevet, lui demandant les réelles circonstances de son accident. « Installe toi confortablement, ce n'est pas une histoire courte. ou joyeuse. » En silence, Dani s’autorisa à prendre place se glissant dans les draps du lit et callant son dos contre un oreiller pour l’écouter. Habituellement ce genre de situation aurait pu la gêner et faire rougir ses pommettes. Mais ce soir, est-ce que la situation entre eux était normale? Clairement pas. Elle était bien différente que ces soirées qu’ils avaient pu passer ensemble, riant et se séduisant entre deux verres. « Il faut remonter en 2006 pour comprendre.. Mon père a été emporté par un cancer du poumon. Un cancer que mes parents nous ont caché, à ma soeur, mon frère et moi. » A cette nouvelle, le regard de Dani ne put s’empêcher de dévier vers ses mains. Elle joua nerveusement avec ses doigts. Cette maladie avait toujours été la corde sensible de l’œnologue, elle lui rappelait de douloureux souvenirs. Son cœur se serra dans sa poitrine lorsqu’elle apprit que cette maladie avait aussi arraché un proche de Channing. Si tôt, si jeune, aucun enfant ne devrait vivre de tels événements, aucun enfant ne devrait vivre avec l’absence d’un parent quelle que soit la raison, mais la vie était ainsi faite. Parfois elle vous enlève égoïstement des êtres qui vous sont chers. Sans vous prévenir, du jour au lendemain, vous voyez votre monde partir en fumé devant vos yeux impuissants. Le monde s’effondre sous vos pieds et la chute est douloureuse. Dani ne pouvait que le comprendre et continua à l’écouter sans dire un mot « J'étais proche de lui. Plus que de ma mère, d'ailleurs. ça a été difficile, pour tout le monde, surtout pour Lexie. David quant à lui commençait déjà à partir à l'étranger. Je ne pouvais pas laisser ma petite soeur seule face à son chagrin, alors j'ai mis le mien de côté pour être là pour elle. » Elle tourna ses prunelles vers les traits masculins. Elle venait donc de là son armure d’acier ? Cette armure qu’il avait pris soin de construire et de fortifier tout au long de ces années. Channing faisait partie de ses courageux de la vie qui avaient cette capacité de sacrifier leurs propres émotions pour protéger les autres. C’était tout à son honneur, mais cela signifiait qu’il s’était oublié avec le temps. Cela était fragrant aux yeux de Dani, cela c’était ressenti alors qu’il avait insisté de nombreuses fois pour faire partir la coréenne, affirmant qu’il allait bien. La jeune femme avait dû lutter, quitte à se montrer insistante, mais elle avait joué avec une main de maître ses cartes, arrivant à percer la carapace masculine. Doucement mais surement, il se laissait aller, baissant les armes jusqu’à finalement dévoiler son secret « Mais j'avais vingt ans à l'époque. J'avais les épaules solides, mais pas assez. Alors... j'ai sombré. J'avais besoin d'un échappatoire. Je ne voulais pas de la drogue, de l'alcool ou de quoique ce soit d'autre... c'est à ce moment que j'ai commencé les courses illégales. J'ai commencé par en faire une de temps en temps, puis c'est devenu plus régulier. et j'ai jamais arrêté, j'ai jamais voulu arrêter. Je sais que ça pourrait ruiner ma vie, dans tous les sens du terme. Au sens propre, mais aussi d'un point de vue médiatique. C'est pour ça que j'ai de faux papiers dans ma veste quand je sors le soir. Motos et voitures... je fais les deux. J'ai déjà eu des accidents graves, d'autres moins, mais je m'en tire toujours. D'une manière ou d'une autre. Et jusque là, les médias n'ont jamais percé à jour mes activités nocturnes. » Elle était donc là, la face cachée du Walker. Son secret inavoué était donc les courses illégales. Pour être honnête, la coréenne ne savait pas si elle était réellement surprise par cette confession. Certes ses activités nocturnes étaient dangereuses mais elles lui ressemblaient. Cependant Dani n’avait pas envie de le retrouver en morceaux à chaque fois qu’ils se voyaient. Mais ça, elle ne considérait pas avoir ce rôle de lui faire la morale sur l’inconscience de ses actes et des dangers que cela pouvait engendrer. Pas maintenant, pas tout de suite, elle n’avait pas ce rôle, elle ne se le permettrait pas. Ce qui l’inquiétait le plus à ce moment, c’était de voir la détresse et la tristesse dans les yeux de Channing. D’apparence, il avait ce charisme rayonnant avec son sourire ravageur et cette part de mystère qui pouvait faire tourner de nombreuses têtes. La coréenne était même l’une de ses victimes… Mais lorsqu’on choisissait de tourner la page de couverture de l’histoire de Channing et qu’on parcourrait quelques chapitres, on y découvrait un enfant qui s’était perdu au fil des années. Un gamin qui s’était enfermé dans son rôle de grand frère protecteur, de fils parfait, d’enfant prodige. Il avait endossé ce rôle par la force des choses d’après ce qu’elle avait compris de son récit. Il l’avait tellement bien endossé qu’il n’avait jamais accepté d’aide. La compassion de Dani à cet instant se mélangeait à ses émotions. Elle sentait enfin la pression retomber de ses épaules. Elle sentait son palpitant se serrer dans sa poitrine, elle avait juste envie de l’aider, peut-être parce qu’elle l’appréciait sincèrement. Sinon, elle ne serait pas donner tout ce mal, elle ne serait pas restée là à l’écouter. « Maintenant tu sais. Je suis pas le fils si parfait que j'en ai l'air. Peu de personnes savent. Elles se comptent sur les doigts d'une main, et ce n'est pas celles qu'on pense. Mais tu avais le droit de savoir ce qui m'a mis dans cet état. » La coréenne était touchée de faire partie de ses rares personnes. Elle avait bien vu que cela avait été délicat à l’héritier de lui raconter ces douloureux souvenirs. Mais cela témoignait d’une belle preuve de lâcher prise. Elle était contente d’avoir réussir à convaincre Channing d’accepter son aide. Dani avait peut-être fraichement débarqué dans sa vie, mais elle essayait de l’aider comme elle le pouvait à sa façon. L’œnologue se rendit compte qu’elle n’avait toujours à répondu au jeune homme. Elle était restée là, bloquée bêtement dans le regard masculin « Je te remercie de m’accorder ta confiance… sincèrement. » qu’elle répondit d’une voix douce sans quitter ses yeux. « Je garderai ton secret, c’est promis. » qu’elle conclut comme un pacte. Elle espérait que le jeune homme lui fasse confiance également. Dani avait été brève mais sincère dans ses paroles. Malgré la pénombre de la pièce, elle arrivait toujours à distinguer les moindres détails de son visage. Elle voyait bien que la fatigue commençait à s’abattre de nouveau sur Channing. Doucement, elle s’approcha de lui et vint l’étreindre délicatement. C’est la première fois qu’elle se montra aussi proche et tactile avec lui. Ce n’était pas donné tous les jours, mais elle avait suivi ses envies. Elle aussi commençait à être fatiguée par les événements de cette soirée et sentait doucement la fatigue s’ancrer en elle. Elle n'avait plus la force de batailler avec ses pensées et avait laissé parler ses gestes pour elle « Repose toi… » qu’elle murmura d’une voix presque inaudible. Si Dani avait été un brin plus ouverte dans ses sentiments, elle aurait aimé lui glisser d’autres douces paroles pour apaiser l’esprit masculin. Elle aurait aimé lui dire qu’elle était là pour lui et qu’elle prendrait soin de veiller sur lui cette nuit. Pourtant aucun mot n’arriva à sortir d’entre ses lèvres, et elle préférait serrer doucement son étreinte en guise de réponse. Elle caressa du bout des doigts l’arrière des cheveux de Channing. Tout ce qu’elle désirait à cet instant, c’est qu’il s’endorme sereinement dans ses bras. Elle était mieux que Morphée, n’est-ce pas ?
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Lorsque le soleil chatouilla sa joue, Channing chercha inconsciemment à se blottir davantage sous les draps pour se protéger de la lumière matinale. Le brun chercha à se tourner pour changer de position, lorsqu'une douleur le lança violement dans l'abdomen, lui coupant la respiration un instant. merde pesta t'il intérieurement, insistant malgré tout pour se réinstaller confortablement en espérant parvenir à pouvoir somnoler encore un peu. Mais alors qu'il étirait ses jambes, son pied se heurta à quelque chose. ou plutôt, quelqu'un. Il se figea, n'osant plus bouger. Il se souvenait vaguement de son accident de la veille, ce dernier bien vite réanimé dans sa mémoire par ses blessures. Mais il ne souvenait pas avoir ramené qui que ce soit dans son lit dans le processus, surtout pas en vue de l'état dans lequel il était rentré à son appartement. Il devait ouvrir les yeux. Lentement, ses paupières s'exécutèrent sous ses ordres et il dut les battre plusieurs fois pour envisager d'y voir clairement. Il avait l'impression que son corps tout entier fonctionnait au ralenti, ce dernier endolori et courbaturé, tandis que sa tête lui tournait. Je suis faible pensa t'il. Il avait perdu pas mal de sang, et n'avait rien mangé depuis la veille en fin d'après-midi. Bien sûr que son corps cherchait à économiser le peu d'énergie qui lui restait, il pouvait même se considérer chanceux de se réveiller sans avoir eu besoin de perfusion. Progressivement, les contours des courbes devant ses yeux devenaient plus nets, et il put finalement reconnaître la personne endormie à ses côtés. L'image de l'œnologue baignée par la lumière chaude du matin n'était pas pour lui déplaire, toutefois cette dernière eut plutôt pour effet de lui remettre brusquement en mémoire tous les détails de cette nuit. L'arrivée de la demoiselle, les soins qu'elle lui avait apporté, mais pire encore sa confession sur l'origine de son accident. Pourquoi diable avait-il abaissé ses murs de la sorte ? Il l'appréciait, certes, mais à ce point ? qui plus est, la connaissait-il vraiment assez pour un tel secret ? Une vague de remords balaya le brun, son coeur se serrant dans sa poitrine. Pour l'une des rares fois dans sa vie, il avait peur. Channing resta un long moment à la regarder, se posant mille questions, ses pensées progressant péniblement dans son esprit brumeux. Était-elle celle qui ruinerait sa vie, ou au contraire contribuerait-elle à la rendre meilleure ? Il ne pouvait s'empêcher de douter. L'héritier laissa son regard onduler sur les traits de porcelaine de la coréenne, appréciant la beauté brute de la demoiselle dans son sommeil. Car belle, elle l'était. Il ne pouvait s'empêcher d'être à la fois surpris et honoré qu'elle se soit sentie à l'aise au point de s'endormir ici, dans son lit et sous son toit, et ce dans un premier temps pour veiller sur lui. Ce n'était pas donné à tout le monde de dormir paisiblement pour la première fois quelque part, pourtant la demoiselle semblait détendue. Chose plus atypique encore, celle de prendre soin de lui. Personne ne s'en était même jamais donné la peine, et Channing mentirait s'il disait savoir avec certitude quel comportement adopter. C'est pourquoi, sans un mot, le brun tâcha de quitter le confort des draps et posa ses pieds sur le parquet dans un souffle entrecoupé. Il était raide, et avait bien besoin de plusieurs aspirines. Il attendit un peu avant de se lever, bougeant ses épaules et son dos, ainsi que ses jambes. Comme pour s'assurer que tout fonctionnait encore, plus ou moins. Il se releva et se tourna pour rabattre correctement les draps sur sa place, avant de faire le tour du lit tout en constant qu'il pouvait toujours marcher. C'était déjà ça. Il se pencha pour récupérer son téléphone portable resté sur la table de chevet, prêt à récupérer des affaires propres dans son placard, lorsque son regard s'égara sur la brune qui n'avait pas bougé. Doucement, Chan se pencha vers elle et la borda délicatement avec la couverture, prudent quant à ne pas la réveiller. Il était encore tôt, et la nuit avait été courte. Elle pouvait profiter d'encore un peu de tranquillité, c'était l'une des choses que Chan était en mesure de lui offrir. Après un dernier regard, le brun quitta sa chambre en prenant au passage des affaires propres, et il alla à la cuisine préparer le café. Il lança la machine, avalant au passage deux aspirines avec un verre d'eau, et décida d'en profiter pour aller prendre une douche en attendant le réveil de Dani.
Il grimaça au contact de l'eau chaude sur son corps, même si le brun resta immobile en se forçant à souffler profondément. L'eau prit une couleur rougeâtre en s'écoulant jusqu'à l'évacuation, et l'héritier releva la tête en fermant les yeux, passant ses mains sur son visage. Il ignorait toujours quelle douleur était la pire entre le moment de l'accident et celle du lendemain, se persuadant à chaque fois de l'une puis de l'autre. Le Walker ne s'éternisa pas, laissant l'eau déverrouiller ses muscles une dizaine de minutes avant de se savonner avec prudence, se rincer puis sortir. Lorsqu'il arriva devant son miroir face à son lavabo, une fine pellicule de buée recouvrait ce dernier, et il dû y passer sa main pour y croiser son reflet. Il découvrit alors que son visage avait été épargné, à l'exception d'une marque à l'arcade et il frissonna un peu. Au moins, il avait de la chance et ses autres blessures seraient faciles à dissimuler. Il entreprit de jouer les infirmiers et de bander ses plaies les plus larges, surtout celles à sa portée, puisque son état ne lui permettait pas de se tordre pour atteindre celles dans son dos. Il s'habilla d'un jogging afin de faciliter sa liberté de mouvement et de limiter les frottements, et se contenta d'enfiler un gilet qu'il laissa ouvert sur son torse. Moins de tissu touchait sa peau, mieux il se portait. Laissant ses cheveux sécher d'eux même en se contentant de les placer, il regagna la cuisine. Si d'ordinaire le brun était le premier à aimer prendre un soin tout particulier à préparer de bons petits plats à ses invités, il n'était toutefois pas dans la meilleure condition possible à l'instantanée. Mais Channing avait bon coeur, et il commença à fouiller dans ses placards en attendant d'être rejoint.
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe