-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 Ghost from the past (Joy)

Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:37

@Joy Petterson - Lexie Walker


Mars 2020.
Lexie bossait depuis deux mois chez ABC, après une brève expérience au Brisbane Times. Aspirant à devenir journaliste, la jeune femme avait été recrutée à l’essai, en qualité de présentatrice de la météo. La direction de la chaîne avait été claire avec la brunette : ses frasques et son nom n’étaient clairement pas un avantage pour rejoindre l’équipe. Ils devaient pouvoir lui faire confiance, et ce n’était pas le cas pour l’instant. Or de question pour ABC de s’associer à une héritière qui cumulait les soirées de débauche et faisait de temps en temps la une des tabloïds. Pourtant, Lexie rêvait de devenir journaliste. Elle aurait pu se contenter de profiter de la fortune familiale, mais elle avait adoré les études que sa mère l’avait forcé à faire : sûrement une des rares décisions de la matriarche. Alors si elle n’était pas décidée à ralentir son rythme de fêtes et d’excès, elle avait pourtant décidé de se faire un peu plus discrète.

Ce soir-là, la jeune femme avait rendez-vous dans un bar branché du centre-ville avec des amis. En réalité, il s’agissait plutôt de copains de soirées, ce genre de personnes avec qui on aime s’amuser, sans jamais réellement échanger. Elle ne savait pas grand-chose sur elle, et elle ne savait rien sur eux. Ça ne l’intéressait pas vraiment, et elle n’était de toute façon pas du genre à accorder sa confiance facilement. Elle ne s’ouvrirait jamais à ces personnes-là, elle le savait déjà. Elle appréciait leur décontraction, leur humour, leur audace, mais ne partageait ni ses angoisses, ses doutes ou ses rêves.

Après le boulot, Lexie était repassée à son appartement pour se changer, optant pour une mini robe noire à paillettes et des escarpins assortis. Elle resserra son manteau contre elle en sortant du taxi pour pénétra dans l’établissement après avoir salué le videur. Lui aussi était presque devenu un pote de soirées. La brunette laissa ses affaires au vestiaire puis rejoignit la salle principale. La musique était loin d’être assourdissante mais permettait à ceux qui étaient tentés de rejoindre la piste de danse. Lexie aimait cet établissement pour sa polyvalence, et son niveau sonore plus qu’acceptable. Elle salua d’un signe de la main ses copains qui se déhanchaient sur la piste, et se dirigea vers le bar.

« Bonsoir. Vodka, avec glaçons s’il-vous-plaît. »

Le temps que son verre soit servi, Lexie laissa son regard se promener sur les différentes personnes installées au comptoir. Elle fronça les sourcils en s’arrêtant plus longuement sur une magnifique brune qui ne lui semblait pas inconnue. Un sourire illumina ses traits alors qu’elle reconnaissait très rapidement Joy, un fantôme du passé dont elle n’avait plus eu de nouvelles depuis plus de dix ans.
Lexie n’était cependant pas rancunière. Elle attrapa son verre de vodka que le barman venait de poser devant elle et s’installa sur le tabouret à côté de Joy.

« Salut toi. »

Sa voix était sensuelle, en souvenir du bon vieux temps passé ensemble. Même si la jeune femme ne savait pas où se situait aujourd’hui Joy ni vers quelle direction elle avait pu évoluer, Lexie, elle, était restée joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyMer 27 Jan 2021 - 11:08


ghost from the past -- @Lexie Walker   sisi

mars 2020. Joy avait commencé l'année 2020 avec une nouvelle décennie à son compteur, et une rupture fracassante. En effet, après des mois à se bouffer, la brune avait finalement rompu avec Aiden. Même si c'était elle qui avait pris la décision, ce n'était pas pour autant qu'elle n'en était pas triste. Elle avait passé son mois de février à se morfondre et avait même pris plusieurs jours d'arrêt à son travail. Cela ne lui ressemblait pas étant donné que son seul bonheur était son métier. Elle remontait doucement la pente, mais sa vie était  très bancale ces derniers temps. Elle avait des amis comme Penny, ou même Simba qui tentaient de la relever de son trou. D'ailleurs, cette relation avec Simba la rendait perplexe, elle ne savait pas qu'est ce qu'elle devait en penser. Sa vie était un flou artistique, et ces derniers temps elle avait envie d'oublier tout ça en allant boire et danser pour s'aérer l'esprit. Ce soir, une collègue avait décidé de la traîner dans ce bar chic d'ambiance qu'elle connaissait, et elle l'avait suivi se disant que tant qu'il y avait de l'alcool, c'était le principal. L'interne était de repos le lendemain et pouvait donc ne pas regarder sa montre. Les deux jeunes femmes arrivèrent, et au bout de trois quart d'heures son amie se fit accaparer par un homme très mignon. Elle insista en lui disant que ça ne la dérangeait pas, qu'elle pouvait aller danser et profiter de ce flirt innocent. Joy était plutôt d'humeur à boire, et faire semblant de danser sur son tabouret. Elle était à sa deuxième margarita quand elle entendit une voix, on la saluait, et elle était en train de dire qu'elle n'avait pas envie de sociabiliser. « Salut toi. » Joy était prête à attaquer, elle tourna la tête et c'était là qu'elle reconnut Lexie. Elle resta un instant bouche bée, quelque peu surprise de revoir ce fantôme du passés. « Lex. » réussit-elle à sortir après avoir réalisé que c'était bel et bien cette femme. Elles s'étaient connues y a plus de dix ans, dans le même groupe d'amis, et elle avait été là quand Joy s'était faite interner de force dans ce centre. D'ailleurs, c'était aussi durant cette période que Joy avait exploré sa bissexualité.  « T'es en vie. » finit-elle par ajouter, un léger sourire aux lèvres. Après tout, Lexie était connue pour être très fêtarde, très droguée aussi, et Joy avait fini par couper les ponts, elle avait souhaité s'en sortir, et ce centre lui avait permis de se sevrer, même si elle continuait à boire de l'alcool... C'était un vice qu'elle n'arrêterait probablement jamais. Joy se permit cette petite  remarque faisant référence à tous ses déboires mais peut-être qu'en dix ans, Lexie avait changé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptySam 6 Fév 2021 - 21:23

@Joy Petterson - Lexie Walker


Lexie était d’humeur à faire la fête, comme très souvent. C’était une constante chez la jeune femme, une envie devenue un besoin, qui ne l’avait pas quitté depuis 2006. La fête, l’alcool, la drogue, étaient ses échappatoires, ses moyens de fuir la réalité. Elle refusait toujours d’affronter le passé, ne pouvait supporter le présent, et n’était pas prête pour le futur.
Après un passage éclair chez elle pour se changer, la brunette sauta dans un taxi pour rejoindre un établissement branché du centre-ville. Elle ne restait que rarement longtemps chez elle, fuyant la solitude. L’isolement était pourtant fréquent quand on accordait peu sa confiance et pouvait compter ses amis sur les doigts d’une main.
La jeune femme se détendit pourtant rapidement lorsqu’elle entendit les basses de la musique et vit les gens se déhancher sur la piste de danse. Ses soucis étaient restés enfermés dans son appartement. Elle était ici pour s’amuser et oublier, comme toujours. Elle rejoignit le bar et repéra rapidement Joy, une ancienne amie, rencontrée en 2006 alors qu’elles formaient avec d’autres un groupe d’adolescents fêtards violant toutes les règles et dépassant toutes les limites. Elles avaient gardé contact alors que Joy avait été envoyée dans un centre, et s’étaient rapprochées sur le plan physique à cette époque. Mais, à sa sortie du centre, Joy avait coupé les ponts et n’avait plus jamais donné de signe de vie à Lexie.

« Lex. T’es en vie. »

Une fois la surprise passée, Joy avait fini par esquisser un sourire. La brunette interpréta ça comme un bon signe et sourit à son tour. Elle haussa un sourcil amusé à la remarque de Joy.

« Tu l’aurais su si tu avais bien voulu prendre mes appels après ta sortie du centre … »

Le ton n’était pas chargé de reproches, mais taquin. Si Lexie avait pu être quelque peu blessée à l’époque que son amie lui tourne ainsi le dos, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis. Elles n’étaient plus deux gamines, mais deux femmes, et sans doute avaient-elles changé toutes les deux. La brunette prit une gorgée de vodka en détaillant Joy.

« T’as pas l’air dans ton assiette. Tu as presque la même tête que pour tes premiers mois dans le centre … Par contre, tu es toujours aussi sexy. »

Un sourire coquin illuminait le visage de la brunette alors qu’elle dévorait son interlocutrice du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyMer 10 Fév 2021 - 16:50


ghost from the past -- @Lexie Walker   sisi

mars 2020. En ce moment, on la traînait un peu à droite à gauche car on s'inquiétait pour elle. Pourtant, Joy remontait la barre comme elle le pouvait, elle se rapprochait d'ailleurs dangereusement de Simba, son ami, son confident. C'était dangereux quand on savait qu'elle sortait fraîchement d'une relation de cinq ans et qu'elle n'était peut être pas tout à fait prête à passer à autre chose. Elle était donc là dans ce bar, en train de siroter sa deuxième margarita, espérant pouvoir rentrer plus tôt que prévu en voyant sa collègue se faire aguicher par un très joli monsieur. Toutefois, on venait de la surprendre, elle ne s'attendait pas à croiser le regard d'un fantôme du passé. Lexie Walker, en chair et en os, toujours avec ce même minois malicieux. « Tu l’aurais su si tu avais bien voulu prendre mes appels après ta sortie du centre … » Le sarcasme de la jeune femme ne l'étonnait pas vraiment, et ne la vexait pas non plus pour autant. Après tout, elle avait coupé les ponts avec Lexie lorsqu'elle était sortie de ce centre, emporté par les good vibes de Nick, elle avait fini par mettre tout ce chapitre derrière elle... « C'était une autre vie. » se contenta-t-elle de dire pour sa défense. L'interne savait très bien que Lexie pourrait être en droit de lui en vouloir de ce silence radio mais Joy avait voulu se protéger à cette époque en sachant pertinemment que Lexie aurait pu la faire revenir dans ses travers... « T’as pas l’air dans ton assiette. Tu as presque la même tête que pour tes premiers mois dans le centre … Par contre, tu es toujours aussi sexy. » Joy ne put s'empêcher de sourire. Lexie et elle, il y avait eu un "nous", un "nous" court, intense, chargé de tension sexuelle à l'époque. Lexie avait été la première fille avec qui elle avait partagé son corps, découvrant ainsi sa bisexualité. Elle en gardait un bon souvenir. « A croire que la mélancolie rend sexy, alors. » dit-elle avec un petit rire, portant son verre à sa bouche pour en boire une nouvelle gorgée. « On m'a juste un peu tiré jusqu'ici, mais on fait aller. » précisa-t-elle pour montrer qu'elle n'était pas venue ici de son plein gré, ce qui aurait été alors bizarre de la voir tirer la gueule de la sorte dans un bar ambiant où tout le monde semblait s'amuser sans se prendre la tête. Joy profitait juste de l'absence de sa collègue pour s'enfiler des verres et oublier ses tracas. « Toi par contre, tu sembles toujours aussi enjouée. » finit-elle par déclarer en la fixant, elle avait toujours ce visage innocent qui cachait pourtant énormément de malice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptySam 20 Fév 2021 - 22:41

@Joy Petterson - Lexie Walker


Le regard de Lexie ne mit pas longtemps à être attiré par la splendide brune qui sirotait un cocktail, à quelques places d’elle, accoudée au comptoir. Un sourire illumina le visage de la jeune femme alors qu’elle se glissait à côté de Joy et entamait la conversation. Elle ne lui reprochera pas de lui avoir tourné le dos il y a maintenant plus de dix ans. C’était une autre vie, une autre époque, deux autres jeunes filles qu’elles n’étaient plus.

« C’était une autre vie », affirma Joy, comme en écho aux pensées de la brunette.

« En effet. Ce n’est pas le passé qui m’intéresse, mais ton présent. Et les prochaines heures. »

A ce sous-entendu, Lexie avala quelques gorgées de vodka. Elle apprécierait passer un peu de temps avec Joy, et peu importe comment elles emploieraient les précieuses minutes qui suivraient.

« Qu’est-ce que tu deviens ? »

La question pouvait sembler bateau, et pourtant, elle masquait de nombreuses autres interrogations : que fais-tu dans la vie ? Où habites-tu ? Es-tu seule ? T’es-tu assagie ? Que s’est-il passé de notable depuis 12 ans ?
Lexie en profita également pour relever la tristesse qui émanait de la brune, la complimentant au passage.

« A croire que la mélancolie rend sexy, alors. »

Lexie sourit en penchant la tête sur le côté, détaillant son interlocutrice de la tête aux pieds, sans aucune gêne.

« Je ne crois pas que ce soit la faute de la mélancolie. »

Il y a ces jambes fines, ses longs doigts, ce teint parfait, ces yeux profonds …

« On m’a juste un peu tiré jusqu’ici, mais on fait aller. »

Lexie sourit : c’est une chance.

« Qui est la personne que je dois remercier pour t’avoir forcé à sortir ce soir ? »

Pourtant, son regard ne quitte pas Joy qu’elle observe un peu plus intensément, un peu plus sérieusement aussi.

« Crache le morceau, Petterson. Tu peux toujours me dire les choses. »

Lexie était loin d’être la meilleure des amis, mais elle savait écouter, et garder des secrets. Elle n’avait jamais été du genre à colporter des ragots ou à balancer en public la vie privée des autres. Son côté peste se révélait déjà nettement quant à d’autres facettes de sa personnalité.

« Toi par contre, tu sembles toujours aussi enjouée. »

La brune haussa un sourcil, dubitative. Ainsi, elle donnait toujours le change. On la voyait toujours comme une nana pleine de vie, prête à faire la fête et à diffuser son enthousiasme. On était bien loin de la réalité ! Si Lexie allait à des fêtes, c’était pour ne pas être seule chez elle, le soir, et fuir cette solitude qui l’habitait. Si elle fréquentait tant de personnes, sans jamais nouer des relations profondes, c’était pour éviter de souffrir d’un éventuel abandon. Alors non, enjouée n’était pas le mot qu’elle aurait choisi pour se décrire, mais cela lui convenait qu’on la voit ainsi.
Elle finit son verre, beaucoup trop vide, et interpela le serveur pour commander la même chose, lui demandant au passage de préparer un nouveau cocktail pour Joy.

« A ce qu’on dit. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:48


ghost from the past -- @Lexie Walker   sisi

mars 2020. Elle faisait une bonne action en étant ici, elle était là pour rassurer sa collègue. Tout allait très bien, Joy n'allait pas se laisser abattre par une histoire d'amour. Bien sûr, le mois précédent avait été très difficile mais le fait qu'Aiden ait décidé de prendre les voiles lui avait permis de guérir plus facilement. Elle sirotait son cocktail sans voir la jeune femme s'installait à côté d'elle. La brune était surprise de reconnaître lexique, un fantôme du passé qui ne semblait pas rancunier. « En effet. Ce n’est pas le passé qui m’intéresse, mais ton présent. Et les prochaines heures. » Lexie lui parlait comme si elles s'étaient vues la veille. Elle n'était pas étonnée d'une part, mais de l'autre, elle la trouvait vraiment peu rancunière. Joy n'avait pas hésité à jouer silence radio pour se faire oublier une fois sortie du centre de redressement. Un sourire s'étira sur le visage de la brune tandis que Lexie continuait de la questionner. « Qu’est-ce que tu deviens ? » « Je survis. » dit-elle, ironique. Joy en était à son deuxième verre, son cœur était lourd par les dernières aventures vécues et elle n'avait pas forcément envie de remuer le couteau dans la plaie en ressassant ces derniers déboires. L'interne préférait rester mystérieuse, probablement pour attiser la curiosité de Lexie. « Je ne crois pas que ce soit la faute de la mélancolie. » Un petit rire s'échappa des lèvres de la brune, Lexie aimait toujours autant la charmer. Ce petit jeu avait très bien marché quand elle était fragile, prête à succomber à la moindre attention. Lexie avait été là quand elle s'était faite internée et que beaucoup lui avait tourné le dos. « Qui est la personne que je dois remercier pour t’avoir forcé à sortir ce soir ? » Joy fit un petit signe de tête pour désigner la blonde à l'autre bout du bar qui était en train de se faire draguer par un métisse très mignon. Elle retrouva le regard de Lexie en haussant les épaules, un sourire aux lèvres prête à boire et terminer son deuxième verre. « Crache le morceau, Petterson. Tu peux toujours me dire les choses. » Joy eut un sourire quelque peu triste à ces mots, c'était encore frais, la blessure n'était pas encore cicatrisée. « Je sors d'une longue relation, la fin était quelque peu chaotique pour faire court. » finit-elle par annoncer à son ancienne amie. Sans rentrer dans les détails, mais ainsi Lexie pouvait comprendre pourquoi elle parlait de mélancolie et pourquoi elle paraissait peut-être un peu éteinte. Le barman revint avec son troisième verre que Lexie venait tout juste de commander pour elle, elle le remercia d'un sourire. « A ce qu’on dit. » Elle leva son verre à l'attention de la petite brunette, aux souvenirs du bon temps... « Et toi, Walker, tu deviens quoi ? » dit-elle, devenant curieuse de savoir ce que la jeune fille enjouée de l'époque était devenue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyMar 2 Mar 2021 - 21:51

@Joy Petterson - Lexie Walker


Lexie n’en voulait pas à Joy de ne pas avoir donné de nouvelles à l’époque, à sa sortie du centre. Ou du moins, elle ne lui en voulait plus. Elle avait été un peu amer autrefois, parce qu’elle avait été une des rares à soutenir Joy et à venir lui rendre visite. Mais elle avait compris la décision de la brune. Lexie savait quelle mauvaise influence elle pouvait avoir, et Joy était sur la pente ascendante. Elle avait fait le bon choix, pour elle, la jeune femme en était convaincue. Et puis, c’était il y a si longtemps … De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, et les seules émotions que ressentaient Lexie aujourd’hui en revoyant son ancienne amie étaient de la joie et du désir.
La brunette interrogea Joy pour savoir ce qu’elle devenait.

« Je survis. »

Réponse très brève, trop brève.

« C’est tout ? On ne s’est pas vu depuis plus de dix ans, et c’est tout ce que tu me racontes ? Tu bosses dans quoi ? Tu deviens quoi ? Je sais pas … »

Joy finit par désigner son amie qui l’a trainé ici, mais Lexie ne fait pas attention. Elle lâche à peine la brunette du regard, la dévorant des yeux. Puis elle insiste, et Joy finit par se livrer un peu, un tout petit peu. Suffisamment pour expliquer sa tristesse.

« Je sors d’une longue relation, la fin était quelque peu chaotique pour faire court. »

Lexie hausse un sourcil alors qu’elle appelle le serveur pour qu’il remplisse leurs verres. La jeune femme lève le sien, un air espiègle sur le visage.

« Au célibat ! »

Elle cogne son verre contre celui de Joy, lui souriant tristement.

« Tu devrais faire comme moi ! Pas de relation. Si tu ne t’attaches pas, tu ne souffres pas. »

La jeune femme hausse les épaules en buvant une gorgée. Elle était incapable de dire si elle avait été un jour amoureuse. Elle avait si peur de l’abandon qu’elle choisissait de ne pas laisser les hommes, ou les femmes, s’installer dans sa vie. People always leave : he bien, au moins, on ne la quitterait pas, elle.

« Et toi, Walker, tu deviens quoi ? »

Lexie réfléchit un instant à la question posée par Joy : c’est vrai que finalement, ce n’était pas une question si facile. Quelle était la réponse à apporter ? Parler travail ? Famille ? Sorties ? Etait-elle différente de l’adolescente que Joy avait laissée ?

« Je suis journaliste … Non, c’est faux en fait. Je suis miss météo chez ABC, mais ils me forment au journalisme. Je fais des remplacements, de temps en temps, pour présenter le journal télévisé. C’est ce que j’aimerais faire, à terme. »

La brunette parcourut des yeux le corps de Joy, puis plongea son regard bleuté dans celui de la jeune femme. Elle se mordilla un instant la lèvre avant de reprendre la parole, se rapprochant dangereusement de Joy pour lui chuchoter à l’oreille.

« Et j’habite à deux minutes d’ici en taxi. »

La proposition était peut-être rapide, mais elle était claire. Si Joy préférait rester encore ici, Lexie lui tiendrait volontiers compagnie et essayerait de l’entraîner sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptySam 6 Mar 2021 - 11:11


ghost from the past -- @Lexie Walker   sisi

mars 2020. Si Joy avait bien compris quelque chose en recroisant Lexie ce soir, c'était qu'elle ne semblait pas rancunière du passé. Elle était quelque peu étonnée car de son côté, l'interne était une vraie tête de mule. Lorsqu'elle avait été blessée, ou même trahie, elle n'était pas du genre à pardonner du jour au lendemain. Durant cette époque, Joy avait tenté de mettre tout ce passé d'adolescente dévergondée derrière elle, et Lexie faisait partie de ce passé qu'elle avait voulu oublier pour aller de l'avant. « C’est tout ? On ne s’est pas vu depuis plus de dix ans, et c’est tout ce que tu me racontes ? Tu bosses dans quoi ? Tu deviens quoi ? Je sais pas … » Lexie semblait vouloir des nouvelles plus précises, plus fournis, un petit sourire s'esquissa sur le visage de l'interne. « Je suis interne à l'hôpital de la ville et je m'y plais, je suis principalement au service pédiatrique. » dit-elle à son propos, parler de son travail la rendait toujours heureuse...  De son côté Lexie semblait toujours aussi sûre d'elle, et malicieuse... mais elles avaient toutes les deux pris dix ans, et tout ce temps changeait forcément quelqu'un. D'ailleurs, sans être trop exhaustive, l'interne lui avoua sortir d'une longue relation de cinq ans, une relation qui sur la dernière année, avait été très difficile à vivre. Elle sortait enfin de tout ça pour enfin reprendre sa vie en mains. Ce n'était pas si facile. Lexie se redressa d'un coup pour commander deux verres, Joy la regardait faire, un air amusé au visage. « Au célibat ! » L'interne avait saisi le verre pour trinquer avec la brunette. En effet, Joy s'était trop longtemps apitoyée sur son sort, elle devait aller de l'avant, il était temps. « Tu devrais faire comme moi ! Pas de relation. Si tu ne t’attaches pas, tu ne souffres pas. » Joy acquiesçait, de toute manière elle était en train de se convaincre tout doucement qu'il valait mieux pour elle de se consacrer à son travail et éviter les relations sérieuses. A ces paroles, l'interne prit son nouveau verre pour en boire quelques gorgées elle aussi... « Je suis journaliste … Non, c’est faux en fait. Je suis miss météo chez ABC, mais ils me forment au journalisme. Je fais des remplacements, de temps en temps, pour présenter le journal télévisé. C’est ce que j’aimerais faire, à terme. » Joy l'écoutait et se rendait compte que pour une fois, Lexie partageait elle aussi ses rêves, l'interne acquiesçait doucement, surprise de ces informations. « Ca a l'air cool ! Je suis contente pour toi, si ça te plaît. » répondit-elle, assez impressionnée quand même. La conversation était tout à fait banale mais alors qu'elle levait encore le coude pour boire son cocktail, elle sentit le regard insistant de la jeune miss météo, puis son souffle chaud dans son oreille... « Et j’habite à deux minutes d’ici en taxi. » Joy était assez alcoolisée pour comprendre les allusions de la demoiselle, et même assez pour accepter sans réfléchir, mais sa première réaction fut de sourire, flattée qu'après tout ce temps, Lexie pensait toujours à faire ça avec elle... « Je suis toujours à ton goût, Walker ? » souffla-t-elle pour la taquiner, Lexie avait été la première femme avec qui Joy avait exploré sa bisexualité, mais elle entendait déjà Nick, le petit ange sur son épaule, lui dire de partir en courant, que cette fille était toxique et qu'elle ne pouvait pas replonger après tout ce temps... Pourtant, l'alcool ingéré lui permettait de prendre la situation d'une toute autre manière... Elle s'humidifia les lèvres d'un coup de langue avant de reprendre un peu de son cocktail, elle finit par tourner le visage pour fixer d'un air assuré la jeune femme à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:35

@Joy Petterson - Lexie Walker


Lexie avait interrogé Joy sur ce qu’elle devenait, même cette dernière avait été avare en paroles. La brunette dut insister pour en apprendre davantage.

« Je suis interne à l’hôpital de la ville et je m’y plais, je suis principalement au service pédiatrique. »

Lexie sembla un instant surprise mais un sourire se forma rapidement sur son visage : elle était ravie que Joy ait ainsi réussi, et le plaisir qu’elle prenait à exercer s’entendait dans le ton qu’elle avait employé.

« Je suis impressionnée ! Tu as toujours été brillante, ça ne m’étonne pas tellement que tu aies fait de longues études. Et ça a carrément l’air de te plaire. »

La brunette hésita un instant.

« On dirait que c’est la chose la phrase la plus agréable que tu as prononcé depuis le début de la soirée. »

Et c’était tant mieux. On passait tellement de temps au boulot qu’il était important de s’y épanouir. Joy évoqua ensuite sortir d’une relation, ce qui expliquait son air globalement morose. Puis la conversation s’enchaîna sur le métier de Lexie. Vu son parcours de vie, et ce que Joy connaissait d’elle à l’époque, on pouvait dire qu’elle aussi avait plutôt bien réussi.

« Ca a l’air cool ! Je suis contente pour toi, si ça te plaît. »

Lexie pencha un instant la tête sur le côté, pensive.

« J’ai encore du chemin à faire avant d’animer le journal télévisé au quotidien, mais disons que je m’approche du but. »

Le verre d’alcool de la brunette descendait rapidement, très rapidement. Comme souvent, d’ailleurs. Si elle n’avait déjà pas beaucoup de filtres en temps normal, ses dernières barrières semblaient tomber au fur et à mesure des gorgées. Son allusion à son appartement tout près d’ici fut donc parfaitement claire pour Joy, sans aucun doute. Cette dernière sourit et eut l’air flattée.

« Je suis toujours à ton goût, Walker ? »

Lexie rit, rapidement distraite par Joy qui s’humidifiait les lèvres. L’interne la dévisagea ensuite d’un air assuré, comme si elle était consciente de ses charmes, et que l’idée d’en profiter ne lui déplaisait pas. La brunette prit cela pour un bon signe et sortit son téléphone, pianotant rapidement pour réserver un taxi.

« Encore plus qu’à l’époque. »

Elle vida son verre et adressa un sourire charmeur à Joy.

« Pas de sentiments, pas de prise de tête, juste du fun … T’en penses quoi ? »

Son téléphone vibra, annonçant l’arrivée de son carrosse. Lexie se leva, souriant à la belle brune.

« Le taxi est arrivé. Tu viens ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) EmptyLun 15 Mar 2021 - 9:49


ghost from the past -- @Lexie Walker   sisi

mars 2020. « Je suis impressionnée ! Tu as toujours été brillante, ça ne m’étonne pas tellement que tu aies fait de longues études. Et ça a carrément l’air de te plaire. » Joy ne s'était pas attendue à ce qu'un fantôme du passé débarque à côté d'elle de la sorte. Elle était assez étonnée de voir Lexie curieuse, et sans rancunes. Joy était tellement beaucoup plus rancunière sur ce genre de choses mais la petite brune semblait juste ravie de la retrouver, et l'interne fit alors abstraction de leur passé commun, déliant enfin sa langue. « On dirait que c’est la chose la phrase la plus agréable que tu as prononcé depuis le début de la soirée. » L'interne se mit à rire, la brune n'était jamais très bavarde, et puis elle avait été prise de court avec l'arrivée de Lexie, sortie de nulle part. « Tu sais comment je suis. » répondit-elle avec un regard complice. Lexie connaissait la Joy de la précédente décennie et même si elle avait beaucoup évolué, le fond de caractère de Joy n'avait pas beaucoup bougé. Elle n'aimait pas forcément parlé d'elle, jamais très à l'aise pour parler de ses sentiments... Ceci n'avait pas bougé, mais Lexie avait toujours réussi à être assez patiente et coriace pour avoir ce qu'elle voulait...

« J’ai encore du chemin à faire avant d’animer le journal télévisé au quotidien, mais disons que je m’approche du but. » Joy portait son verre à ses lèvres en l'écoutant, la brune n'aurait jamais imaginé Lexie dans ce domaine là mais ça semblait lui plaire.« Tu es coriace et déterminée, tu finiras par y arriver, je n'en doute pas. » répondit-elle, un sourire aux lèvres. Elle pensait ce qu'elle disait, et ne doutait pas de la persévérance de sa partenaire de soirée. « Encore plus qu’à l’époque. » Lexie finit son verre d'une traite, et Joy la regardait, plutôt amusée de son comportement. Lexie n'avait jamais froid aux yeux. « Pas de sentiments, pas de prise de tête, juste du fun … T’en penses quoi ? .... Le taxi est arrivé. Tu viens ? » Joy hésita un instant, elle porta son verre à ses lèvres pour en finir le contenu. Ces retrouvailles auraient eu lieu il y a quelques jours, peut être que Joy aurait refusé sans réfléchir. Mais la brune voulait passer à autre chose, elle voulait oublier Aiden, et Lexie avait raison, pas de sentiments, juste un moment de fun. « Je te suis. » dit-elle finalement en posant son verre sur le bar. Elle se leva et prit la main de la jeune femme pour se diriger vers l'extérieur. Le temps d'une nuit, Lexie & Joy profitèrent du corps de l'une de l'autre, le plaisir de partager un moment sensuel et passionnel au souvenir du bon vieux temps...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Ghost from the past (Joy) Empty
Message(#)Ghost from the past (Joy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost from the past (Joy)