Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4)

Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyLun 1 Fév 2021 - 1:32

Les vacances qu’ils avaient prévu ont rapidement été avortées mais ce n’est pas grave que s’entête à lui répéter Swann. Ce n’est pas parce qu’ils ne s’envolent pas loin de Brisbane qu’ils ne peuvent pas être heureux pour autant. L’anglais sait profiter de la moindre minute passée en compagnie de son petit ami et puisqu’ils ont tout de même réussi à faire accorder leurs vacances ensemble pour quelques jours, il s’est mis en tête de ne pas avoir le temps d’être autre chose que pleinement heureux. Cela signifie donc qu’ils ne peuvent pas passer leurs journées enfermés dans le loft de l’acteur, peu importe à quel point Swann peut s’y sentir chez lui, peu importe à quel point il ne se lassera jamais de simplement l’avoir à ses côtés. Il s’estime chanceux de pouvoir passer ce temps en sa compagnie mais il est aussi le genre de personne incapable de rester en place, raison pour laquelle l’idée d’une simple sortie au parc a été proposée. C’est simple, c’est anodin. Ils prennent le tramway, ils profitent un temps des rayons du soleil et des enfants et chiens qui s’amusent sur place et enfin, ils rentrent. Entre temps Swann aura demandé un millier de détours pour passer prendre des glaces, des gaufres, des pizzas, des churros. Il aura remanié le repas du soir pour y ajouter du fromage, il en aura acheté de quoi faire dix repas au lieu d’un seul. Mais ça, tout ça, Rory en a l’habitude. Pour eux, tout a une dimension bien différente alors que l’anglais refuse toujours d’afficher leur couple au grand jour ou même de se montrer la moindre marque d’affection. Loin de leur ajouter des contraintes par envie, il le fait par besoin et a bon espoir que Rory le sache, maintenant.

Finalement il aimerait bien adopter un chien. Un animal leur donnerait bien des raisons de sortir et de malencontreusement avoir le droit de sourire bêtement en se regardant l’un l’autre mais au-delà de ça il serait une présence quotidienne d’une inestimable valeur. Swann s’en veut dès qu’il ne peut pas être avec Rory lorsqu’il est de retour en ville entre deux tournages et le savoir en compagnie d’un ami à quatre pattes lui enlèverait un énorme poids sur le cœur. Il n’aura jamais le courage d’aller au bout de cette idée, bien sûr, mais cela ne l’empêche pas d’y penser et de parfois aller jusqu’à donner un nom au canidé inexistant. “On prend un parapluie cette fois, c’est promis.” Il n’a pas oublié comment s’est terminée leur dernière sortie en ville et puisqu’il apprend de ses erreurs, il s’est promis de ne pas commettre la même erreur une seconde fois. Le retour à l’appartement s’était plutôt bien passé, en réalité, mais il cherchera toujours à éviter le moindre malheur à son compagnon, même le simple fait de sentir sa peau froide sous ses doigts tentant de le réchauffer. Un ballon sous la main (il sait que Rory ne peut pas jouer de la manière dont il le voudrait mais cela ne les empêche pas de s’amuser comme de simples enfants), il embrasse le Craine une dernière fois avant de fermer la porte du logement pour quelques heures. Il garde une main posée de l’autre côté de ses hanches tant qu’il n’y a qu’eux encore mais une fois sortis de l’immeuble, c’est à ce moment-là qu’il joue à son tour le rôle d’un autre.

Il joue le rôle de celui qui parle de tout et n’importe quoi à Rory, celui qui raconte des anecdotes insignifiantes, celui qui fait rebondir le ballon contre l’asphalte malgré la présence des voitures à côté, celui qui garde toujours une distance avec l’australien. Il joue le rôle de celui qui se contente de grimacer parce qu’il est ébloui par le soleil mais qui ne se réjouit jamais d’avoir le droit de sentir sa peau contre la sienne une fois entrés dans le wagon de tramway bondé. C’est rien du tout et c’est stupide, de toute façon, il sait s’en convaincre. Il se raccroche au fait que ce soir encore, il s’endormira dans son lit et que ce soir encore, il pourra le retrouver près de lui. Pour le moment, l’un comme l’autre ont besoin de se dégourdir les jambes et de voir du monde, même si tout est toujours bien loin d’être parfait. Ils s’habituent à l’inconfort. “On fait une partie. Si tu gagnes, tu choisis le goûter. Sinon je m’en occupe.” Tout tourne éternellement autour de la nourriture lorsqu’il est question de l’anglais mais dans son sourire, quiconque pourrait aisément lire que ce n’est qu’une excuse comme une autre pour simplement passer un peu plus de temps en compagnie de Rory. Il ne jouera même pas au maximum de ses capacités parce qu’il sait très bien que Rory n’en sera pas capable en face et il ne veut pas risquer qu’il se fasse mal à nouveau. Ils joueront comme des enfants et laisseront sans aucun doute n’importe quel bambin interférer dans leur partie s’ils en font la demande ; il n’en faudrait pas davantage pour que le blond soit l’homme le plus heureux du monde. “A moins que tu aies peur ?” Se rapprochant aussi subitement que brièvement de lui, les yeux de l’anglais croisent ceux de son petit ami en même temps que leurs souffles se mêlent un instant. Le ballon s’étant retrouvé entre ses mains, il finit par le lui dérober, un sourire immense et espiègle au coin des lèvres. Ils auront tôt fait de déclarer match nul et de se trouver un coin plus éloigné des passants, au calme, où ils pourront être sereins.

@Rory Craine :l:


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) HK0zoCe
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 53MDfXm
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) QKv0QKH
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) FNN77aH

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 2954228499:


Dernière édition par Swann McGrath le Mar 9 Fév 2021 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyVen 5 Fév 2021 - 1:00

 
'Cause you and I, we're one of a kind unbreakable.

Il avait acheté une bague.

Un anneau en or blanc serti de fins diamants dont l'éclat l'avait appelé depuis la vitrine. Sa valeur, Rory ne l'avait même pas regardée. Tout ce qui comptait, c'était ce qu'il symbolisait à ses yeux et ça, ça n'avait jamais eu le moindre prix. Il l'avait imaginé à son doigt dès qu'il l'avait vu, et le vendeur n'avait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour le convaincre que c'était la bague qu'il lui fallait. Sobre mais raffinée, de celles qui faisaient briller les yeux même des moins romantiques. Rory n'avait pas honte de l'avouer, il s'était toujours imaginé offrir la plus jolie bague du magasin à la personne avec qui il passerait le restant de ses jours. Il s'était toujours imaginé mettre un genou à terre et lui tendre un écrin qui contiendrait tout son amour. Et parce qu'il était même assez idéaliste pour ça, il s'était toujours imaginé que cette personne prononcerait ce oui qui scellerait leurs deux existences à jamais. Une vision qui s'était obscurcie au fil des années lorsqu'il était ressorti éprouvé de certaines histoires qu'il avait sans doute idéalisées. Mais une vision qu'il avait continué d'entretenir dans un coin de son cœur, jusqu'à finalement le rencontrer lui. Swann. Dès lors, il avait employé chaque instant à tenter de le rendre heureux, à faire qu'il n'ait jamais la moindre raison de douter de ses sentiments et de ce qu'il représentait à ses yeux. Et même lorsque tout n'était pas parfait, même lorsqu'ils se convainquaient de pouvoir vivre ce bonheur en secret mais que certains jours étaient plus difficiles que d'autres, il n'avait jamais douté. Ni de vouloir consacrer chaque minute de sa vie à l'aimer, ni de vouloir la passer auprès de lui. Et peu importe que la tendresse n'existe qu'entre les murs de ce loft, peu importe qu'ils n'aient le droit de s'aimer qu'une fois la porte refermée sur leurs secrets. Ça suffisait à faire son bonheur et si c'était aussi le cas pour Swann, alors pour rien au monde il ne voudrait changer quoi que ce soit à leur vie. Pour rien au monde il ne voudrait risquer de le perdre lui, quand il était le seul à l'avoir jamais rendu aussi heureux. Le seul auprès de qui il veuille tout vivre, pour toujours, même à ces conditions.

Il avait acheté une bague, et aujourd'hui il lui demanderait sa main.
Et parce que c'était l'évidence même, ça ne pouvait que bien se passer.
N'est-ce pas ?


La sortie d'aujourd'hui leur permettrait de voir autre chose que les murs de leur loft, et aussi attaché soit-il à cette intimité qu'ils y partageaient, Rory s'en faisait une véritable joie. Il ne pourrait peut être pas le tenir contre lui ni prendre sa main dans la sienne, mais il le verrait sourire et s'enthousiasmer chaque fois qu'ils passeraient devant un stand de nourriture ou lorsqu'ils croiseraient la route d'un animal à quatre pattes, et ça valait tous les baisers du monde. Rien ne comptait plus à ses yeux que de savoir l'anglais heureux et aujourd'hui, leurs regards étaient devenus si parlants qu'ils n'avaient plus besoin de mots, de gestes pour exprimer tout ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. C'est ce même regard empli de tendresse qu'il posa sur lui si tôt la porte de l'appartement refermée – il s'était promis de toujours respecter le besoin de Swann de faire un secret de leur relation, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas le dévorer des yeux quand personne ne pouvait interpréter chacun de ses regards comme une authentique déclaration d'amour. « Je suis pas sûr d'avoir détesté me retrouver avec les fringues trempées la dernière fois, ceci dit. » Une lueur amusée passa dans son regard tandis qu'ils s'éloignèrent de l'immeuble et reprirent aussitôt leurs habitudes. Ils marcheraient côte à côte jusqu'au parc, mais ils respecteraient une distance de sécurité et ne se toucheraient pas à moins qu'il n'y ait plus personne pour risquer de les surprendre. Ce n'était plus si contraignant, à force ils prenaient l'habitude de faire attention et Rory préférait mille fois ça à l'éventualité de le perdre. Ils pourraient toujours s'aimer avec la passion qui les caractérisait une fois chez eux, ce soir, et en attendant ce bonheur demandait juste quelques sacrifices. Ça n'en était jamais vraiment quand c'était pour Swann, qui en valait la peine jour après jour. Et aujourd'hui, tandis qu'ils goûteraient à une normalité presque parfaite, il avait la ferme intention de lui prouver à quel point. La bague était rangée dans son écrin, dans la poche arrière de son jean, et Rory sentait les battements de son cœur s'accélérer à cette seule idée. Il n'avait pas vraiment décidé d'un moment en particulier, il savait juste qu'il ne pouvait plus attendre.

Le match d'aujourd'hui n'aurait rien d'ambitieux, et ils passeraient sûrement le plus clair de leur temps à profiter du moindre instant de solitude pour se sourire quelques secondes de trop. Swann savait pour son accident et cette opération du genou dont il gardait la trace aujourd'hui. Il savait pour son niveau bien moins impressionnant qu'à l'époque et son incapacité à maintenir une trop forte pression sur sa jambe gauche au risque sinon de réveiller une gêne inconfortable. Il savait tout ça, et il était comme chaque fois adorable à s'adapter même quand il lui suffirait d'un rien pour le battre et gagner de quoi fanfaronner pendant les deux prochaines semaines. Swann n'était pas comme ça, et Rory l'aimait encore un peu plus. « Dans ce cas je te conseille d'y réfléchir à deux fois avant de me laisser gagner, si tu veux pas avoir à engloutir un kilo de glace. » Son regard brillait de malice et son sourire se faisait l'écho du sien : peu importait de gagner ou de perdre et Swann était bien le seul capable de concurrencer son amour pour la crème glacée. Ils en avaient assez ri pour que l'anglais n'ait pas le moindre doute à ce sujet et Rory avait accepté depuis longtemps qu'il ne pourrait plus jouer au football comme il le faisait avant. Peu importe, pourvu qu'il soit là et qu'il puisse saisir n'importe quelle occasion pour l'approcher d'un peu plus près, aussi discrètement qu'il en avait l'habitude. Autrefois il aurait été prêt à tout pour briller avec un ballon entre les mains, mais aujourd'hui ça lui paraissait dérisoire quand il pouvait juste profiter d'une journée avec Swann, et nourrir pour un instant l'illusion qu'ils pouvaient être heureux en dehors de leur bulle. Peut être pas de la même façon que dans le loft, mais c'était déjà un bonheur inestimable. « Peur, moi ? » Ils furent l'espace d'un instant si proches l'un de l'autre qu'il dut refréner son envie de l'embrasser. Pas ici. Plus tard, il pourrait retrouver ses lèvres et décider de ne plus s'en détacher. « J'aurais peur si tu m'obligeais à jouer au football seulement avec les pieds, comme en Angleterre, mais je sais que t'oserais pas. » Il était bien trop fair-play mais surtout, bien trop charmant et adorable pour saisir la moindre occasion de le distancer. Quoi que, c'est bel et bien l'anglais qui lui déroba le ballon sous le regard rieur de Rory – il ne pourrait déjà pas lui en vouloir s'il faisait brûler leur loft par inadvertance, ça n'était pas une petite fourberie qui risquait de le rendre rancunier. Courant après lui, il le tâtonna en quelques enjambées et s'appuya davantage sur sa jambe droite au moment de récupérer le ballon et de lui sourire, ses doigts frôlant les siens et lui bien plus concentré sur le fait de partager ce moment avec l'anglais que sur l'issue du match. « Est-ce que je dois vous le dédicacer, jeune homme ? Je suis passé à ça d'être professionnel, vous savez. » Oh oui, à ça, et Swann en avait tellement entendu parler que c'était presque comme s'il était lui-même sur le terrain ce soir-là. Rory en parlait pour désacraliser cet événement et en faire quelque chose de positif, en témoignait le sourire sur ses lèvres qui n'avait rien de douloureux. Pas avec lui. Après tout, Swann était là, même s'il ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'eux à la recherche d'un coin plus tranquille. Son autre main, elle, toucha discrètement l'écrin au fond de sa poche comme pour s'assurer qu'il était toujours là. Comme pour se donner du courage, aussi.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) LpHzda0
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 1pppgqW
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) DjtrscJ
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) PqDQPNO
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9RVLDab
 'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:59

Ils ont la vingtaine très entamée et tous les deux l’attitude d’adolescents. C’est comme s’ils avaient prévu au dernier instant de se retrouver en ville, c’est comme si l’un avait demandé à l’autre de ramener son ballon, c’est comme s’ils avaient envoyé un simple sms à leurs parents pour les avertir qu’ils sortaient avec leur ami. Et s’ils avaient dix ans de moins, c’est effectivement ce qu’il se serait passé. Ils auraient caché leur idylle et leur secret de la même façon, indifféremment de l’année et de leur statut à chacun. Bien plus que d’être rassurant, c’est un fait que Swann trouve surtout pathétique puisqu’à nouveau, il aurait été le premier à en faire la demande. Il en balaye rapidement l’idée, préférant se concentrer sur l’instant présent et leur amusement enfantin qui va sûrement les occuper pour de longues heures. Il use de défis et de carottes pour réveiller l’esprit de compétition en Rory, quand bien même cela a sûrement bien plus d’effet sur lui-même que sur son compagnon. Tous deux savent qu’à la moindre douleur, l’anglais insistera pour prendre le blâme d’une défaite cuisante et refusera de continuer à jouer, simplement pour que l’acteur ne force pas plus que de raison sur son genou. Cela ne sera qu’une raison supplémentaire pour lui de se faire masser, parce qu’il a rapidement compris l’avantage qu’offrait la formation du McGrath. « Dans ce cas je te conseille d'y réfléchir à deux fois avant de me laisser gagner, si tu veux pas avoir à engloutir un kilo de glace. » Ils pourraient utiliser leur connaissance de l’un l’autre pour se mettre plus bas que Terre mais jamais aucune confession faite à Rory ne s’est retournée contre lui. Il en connaît bien plus sur sa personne que sa famille nouvellement retrouvée et sûrement même plus encore que qui que ce soit en ce monde. S’ouvrir autant à une seule personne a toujours effrayé l’anglais mais face à Rory, il n’a même jamais pensé à lui cacher quoi que ce soit. Aujourd’hui, même ses confessions culinaires ne servent qu’à le faire rire et sourire alors finalement, il est toujours bien loin de s’en plaindre. Rory mérite définitivement toute sa confiance en plus de son amour, et ce n’est pas comme si l’anglais en avait douté un seul instant. “Oh non, ce serait vraiment tragique.” Il en rajoute et en fait des tonnes, lui le mauvais acteur. Chacun sait pertinemment que manger des kilos entiers de glace serait bien la dernière chose qu’il aurait à craindre, surtout si le tout est réalisé enfoui au fond d’un canapé, son corps reposant contre celui de l’homme qu’il aime.

Éternel enfant, l’anglais ne peut pas s’empêcher d’enfoncer le couteau dans une plaie inexistante en titillant Rory et le faisant passer pour une mauviette. Quand bien même, il garde un immense sourire au coin des lèvres et toute l’espièglerie de l’enfance avec. « Peur, moi ? » Leur rapprochement fugace chasse tout sourire des lèvres de l’anglais alors qu’il rêve de bien d’autres choses à la place de s’échanger une simple balle dans un parc. C’est dans des instants aussi simples que celui-ci qu’il s’étonne à rêver d’une vie pleinement passée à ses côtés, indépendamment du fait qu’ils soient seuls ou au milieu d’une foule. Il est le seul à avoir peur et pour ne pas avoir à répondre à cette question rhétorique pourtant prononcée sur le ton de l’amusement, il préfère utiliser ce rapprochement soudain pour venir lui dérober la balle - en même temps que sentir son parfum. “Tu disais quoi ? J’ai pas entendu.” Il change de sujet simplement parce qu’il le peut, s’amusant éternellement d’un rien alors qu’il commence déjà à s’échapper de lui, la balle entre les mains. Il joue de ses jambes pour toujours rester en mouvement, sans pour autant s’enfuir aussi loin qu’il le pourrait. Pour peu, il lui tirerait presque la langue. « J'aurais peur si tu m'obligeais à jouer au football seulement avec les pieds, comme en Angleterre, mais je sais que t'oserais pas. » Et c’est à ce moment précis qu’il la lui tire justement, bien vite ramené à la cruelle réalité lorsque le Craine se met à lui courir après. S’il n’y avait pas été forcé, il aurait bien sûr pris le temps de défendre sa Mère Patrie. Le ballon change de main sans que Swann ne l’ait laissé faire mais même un mauvais joueur tel que lui ne pense pas à se vexer d’un retournement de situation si soudain. « Est-ce que je dois vous le dédicacer, jeune homme ? Je suis passé à ça d'être professionnel, vous savez. » Swann ne peut pas s’empêcher de rompre le faux sérieux de toute la discussion alors qu’il en rigole de bon cœur. Est ce qu’il aurait pu oublier cette histoire entre aujourd’hui et hier, la dernière fois qu’il le lui avait rappelé ? Sous le ballon, ses doigts jouent avec ceux de son petit ami alors qu’il a le regard toujours plus brillant. “Je suis entraîneur, on devrait peut être s’échanger nos coordonnées.” L’expression sur son visage oscille entre malice et amour infini, sans que cela ne soit pour étonner aucun des deux hommes qui ne font que ressasser un passé aboli. Il n’entraîne que les Juniors de la ville et n’aspire à rien d’autre, ce n’est certainement pas lui qui aurait pu s’occuper du Craine s’il n’avait pas eu sa carrière écourtée. Non pas qu’il n’en aurait pas eu envie, loin de là, mais il en vient même à douter que c’aurait été une bonne idée pour eux deux. Vérifiant que les regards ne sont pas tournés en leur direction, il se permet de se rapprocher un peu plus de lui pour venir lui murmurer contre son oreille. “De manière purement professionnelle, bien sûr.” Et, furtivement, il vient l’embrasser contre sa joue, n’ayant qu’à tourner la tête alors qu’il reprend sa position initiale sur ses deux pieds. Son sourire est immense et il est bien plus fier de sa blague qu’il ne devrait sans doute l’être.

Profitant de l’inattention temporaire de son petit-ami, il revient prendre le ballon entre ses mains pour ensuite mieux le cacher dans son dos, éternellement fier de la moindre de ses avancées. “Pour ça, je préconise tout de même qu’on vous fasse passer un test avant, pour s’assurer que vous êtes bien passé à ça d’être pro.” Pour gagner un peu de temps, pour l’entraîner à sa suite dans un coin plus reculé, pour jouer de cette information qu’il trouve toujours le moyen de lui rappeler à toute heure du jour et de la nuit. Il ne lui laisse pas le temps d’approuver ou même désapprouver son idée, raison pour laquelle il commence déjà par faire quelques pas en arrière avant de se retourner comme si de rien n’était, brandissant fièrement l’objet entre ses mains. Ils seront bien plus à l’aise à quelques mètres de là, quand Swann pourra l’embrasser sans se soucier d’être observé par quelques animaux sauvages, juste avant de perdre leur ballon et de même en oublier tout l’intérêt du football.


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) HK0zoCe
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 53MDfXm
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) QKv0QKH
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) FNN77aH

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:42

 
'Cause you and I, we're one of a kind unbreakable.

Il pourrait rester ainsi des heures, à user avec l'anglais de n'importe quel prétexte pour passer autant de temps que possible avec lui, oublier le reste du monde juste assez longtemps pour plonger son regard dans le sien mais jamais trop pour ne pas risquer d'être vus. Le temps lui paraissait toujours disparaître à ses cotés et l'un des seuls moments où Rory y prêtait à nouveau attention, c'était lorsque la nuit tombait et que la perspective de passer une soirée de plus entre ses bras suffisait à plaquer un immense sourire troublé sur ses lèvres. Le temps n'était qu'un détail lorsqu'on prévoyait de passer le restant de ses jours auprès d'une personne, et si dans son cas ça faisait précisément deux ans qu'il se considérait comme l'homme le plus chanceux du monde, Rory comptait bien passer soixante autres années à respirer son odeur dans le creux de son cou, rire à ses blagues et se perdre de longues heures dans son regard. Tout comme il comptait jouer un millier d'autres matchs avec lui, s'amuser un million d'autres fois de sa propre obsession pour les glaces et lui répéter au moins autant de fois qu'il l'aimait et qu'il était tout ce dont il avait besoin pour être heureux. Pour lui, Rory rangeait bien volontiers son esprit de compétition et oubliait tout de ces années à courir derrière un ballon et à vouloir être le meilleur. Il n'aurait jamais plus le niveau qu'il avait à l'époque et ça n'avait aucune importance à ses yeux si ça n'en avait pas à ceux de Swann. Il avait passé assez de temps à vouloir rendre les autres fiers pour aujourd'hui savourer de se sentir aussi spécial dans le regard de l'anglais et c'était un sentiment dont Rory savait qu'il ne se lasserait jamais. Tout comme de voir les traits de son petit-ami se parer de malice lorsqu'il lui dérobait la balle sans que Rory ne pense même un seul instant à réagir et prendre le risque d'écourter cet instant où Swann était enfin aussi proche de lui qu'il aimerait toujours qu'il le soit. « Moi ? Oh, juste que je t'aime. » Les mots volèrent autour d'eux en même temps que ses lèvres étirèrent le plus doux des sourires, là, où personne n'était suffisamment proche pour l'entendre lui dire ce qu'il aurait accompagné d'un baiser s'ils avaient été au loft. « Et je jure que c'est pas une tentative pour te déconcentrer, même si je me plaindrais pas que ça marche. » Évidemment qu'il ne laisserait pas passer une occasion de rire avec lui de la tournure déjà légèrement improbable que prenait ce match : le ballon avait beau passer de mains en mains, ni Swann ni lui ne semblaient tellement concentrés sur l'idée de gagner et, étrangement, personne ne cherchait non plus à réduire leur proximité. A croire qu'ils étaient entrain de réécrire les règles, ce qui n'aurait rien d'une perspective déplaisante, bien au contraire.

Bien sûr qu'il profitait de l'occasion pour rappeler qu'il avait bien failli devenir joueur professionnel, parce qu'il y a longtemps que ces souvenirs n'étaient plus douloureux lorsqu'il les partageait avec Swann et que personne avant lui ne lui avait donné envie de s'ouvrir autant. Rory ne lui avait jamais rien caché, il en aurait été incapable, parce que si leur histoire demeurait un secret pour le reste du monde il n'avait jamais été question pour lui d'en avoir pour l'anglais. C'est ainsi qu'il lui avait raconté cette histoire un millier de fois au moins, le sourire du blond agissant toujours comme le plus doux des remèdes sur chaque fragment de doute ou de peine qu'il pouvait éprouver, parfois même inconsciemment, lorsque son cœur se remémorait cette époque. Son regard plongea dans le sien et la malice brilla au fond de ses yeux tant il s'étonnerait presque de pouvoir l'aimer infiniment plus encore qu'il y a une poignée de secondes. Presque seulement, parce que Swann méritait tout l'amour qu'un cœur pouvait contenir, et dieu sait que celui de Rory n'en avait jamais manqué. « Et je pourrais vous inviter à prendre un verre chez moi, pour faire plus ample connaissance. » Le sourire au coin de ses lèvres, lui, était évidemment on ne peut plus anodin tandis que ses joues, bien sûr, ne rougissaient en aucun cas sous le coup du baiser que l'anglais y déposa. « Là aussi de manière purement professionnelle. » Ça allait de soi. Son sourire se voulait en réalité parlant, comme chaque fois qu'avec Swann ils flirtaient avec les limites de ce qu'ils pouvaient se permettre de faire et de dire en public. Si ça ne tenait qu'à lui, ce n'est pas sa joue qu'il irait embrasser et il n'aurait pas non plus la moindre envie de parler quand il pourrait se contenter de le couvrir de baisers. Mais ces sacrifices en valaient la peine et Swann le lui rappelait chaque jour.

L'anglais récupéra le ballon mais les yeux de Rory, lui, se perdaient plus volontiers dans une contemplation silencieuse des traits de Swann. Comment ça, il le voyait tous les jours dès le réveil et n'avait pas le moindre risque d'oublier son visage ? Peu importe, on n'était jamais trop prudent. « Un test ? Bien sûr, je suis rassuré de voir que mon futur entraîneur est aussi consciencieux. » Et ils eurent à peine besoin d'échanger un nouveau regard pour se comprendre l'un-l'autre dans ce besoin commun de se trouver un coin tranquille pour profiter d'une proximité bienvenue à l'abri des regards. « Je crois que cet endroit, là-bas, serait parfait. » Pour le test, ou peu importe le nom qu'ils décidaient de lui donner, ce serait parfait pour se retrouver un instant seul avec lui et c'était tout ce qui comptait. Swann commença à reculer, Rory ne se fit pas prier pour le suivre et c'est à quelques centaines de mètres de là qu'ils dégotèrent enfin le coin idéal. Là, derrière ce muret invisible depuis l'autre bout du terrain, ils n'auraient pas à se soucier d'être aperçus. Ils n'auraient à se soucier de rien. « En fait, je me disais qu'on pourrait peut être remettre le test à plus tard... » Il se laissa à peine le temps de terminer sa phrase qu'il l'attira contre lui pour l'embrasser, ce dont il rêvait depuis déjà de longues minutes – quand bien même les mauvaises langues diraient que leur dernier baiser ne remontait pas à si longtemps que ça. Le ballon chuta à leur pied, plus un bruit ne retentit aux alentours en dehors de leurs battements de cœurs effrénés, ainsi plus rien ne se dressait plus entre eux. C'était le moment qu'il devrait préférer, le moment qu'il devrait vouloir éterniser, mais déjà Rory pensait à la suite. Pas à l'instant où ils seraient forcés de reprendre le match, non, mais à ce qui trônait toujours au fond de sa poche. La bague, sa signification et l'imminence de ce moment qu'il avait fantasmé des dizaines de fois rien que depuis qu'ils avaient foulé ce terrain, tout à l'heure. Cette fois, son cœur s'emballa pour de bon et ça n'était plus uniquement dû à ce baiser auquel il dut mettre fin. Rory était nerveux, pourtant pas une seconde il ne pensait à faire marche arrière. En fait, il n'avait jamais été aussi sûr de lui. « Swann, je... » Il souffla tout bas, ses yeux toujours emplis d'un amour infini accrochant les siens. « Bon sang. » Il rit, d'un rire qui cherchait quelque par dans les yeux de son petit-ami le courage de poursuivre. « J'aurais jamais pensé que ça me rendrait aussi nerveux... » Il était sur le point de sauter sans parachute du haut d'un immeuble de cinq étages, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit nerveux, n'est-ce pas ? « Je crois que mon cœur va exploser. » Et Swann, qui n'avait que ces propos obscures et le sourire nerveux de l'australien pour reconstituer le puzzle qu'il agitait sous ses yeux, ne devait pas comprendre où il voulait en venir ni pourquoi l'atmosphère se faisait subitement aussi solennelle. C'était idiot, parce qu'il était sur le point de demander à l'homme qu'il aimait de l'épouser et que rien au monde ne lui paraissait à cet instant plus naturel. « Swann. » Ses mains glissèrent jusqu'aux siennes, son sourire s'étirant un peu plus et son regard, lui, brillant d'une émotion sans pareil. « Quand je t'ai dit que je t'aimais tout à l'heure, tu sais à quel point je le pensais. Mais ce que j'aurais du ajouter, c'est que tu es absolument tout pour moi. Que chaque journée passée auprès de toi me remplie de bonheur, peu importe ce qu'on doit parfois inventer pour voler ces instants rien qu'à nous. Je me sens déjà comme le plus chanceux au monde lorsque tu me regardes comme tu le fais maintenant. » D'accord, Swann semblait surtout perdu mais Rory ne cessait de lire tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre dans son regard, et en plus de faire fleurir le plus doux des sourires sur ses lèvres, c'est ce qui lui donnait la force de se lancer aujourd'hui. « J'ai eu peur durant des années de jamais suffire aux personnes qui comptent pour moi. Mais tu es entré dans ma vie, tu m'as aimé comme personne ne l'avait jamais fait et pour la première fois j'ai eu l'impression de mériter ce qu'on me donnait. Quand bien même il m'arrive encore de douter de te mériter, toi. » Et l'inverse aurait été étonnant, tant Rory voyait toujours en lui le meilleur, toutes ces choses que Swann oubliait parfois lui-même de voir. Savoir que l'anglais n'avait pas toujours confiance en lui le poussait depuis le premier jour à vouloir lui faire voir quelle personne formidable il était, quel petit-ami attentionné et aimant il avait été pour lui dès les premiers instants de leur histoire. « Aujourd'hui, la seule chose dont j'ai peur, c'est de me réveiller un matin sans plus voir ton sourire ni entendre le son de ta voix. Parce que je t'aime, Swann. Je t'aime et je crois que je tombe chaque jour un peu plus amoureux de toi. Et je te promets qu'aussi longtemps que tu me voudras à tes cotés, tu seras plus jamais seul. » Parce qu'il n'irait nulle part, et surtout pas loin de lui. Ses mains n'avaient pas quitté les siens et son cœur, lui, n'avait jamais battu aussi fort de toute sa vie. « Et... mon dieu, j'avais rien préparé, je voulais pas faire si long. » C'était maintenant qu'il s'armait de tout son courage, maintenant qu'il prenait son véritable élan. « Je t'aime et je veux passer ma vie auprès de toi. » Maintenant, qu'il s'agenouillait face à l'anglais, sortait d'une main tremblante l'écrin rangé au fond de sa poche et l'ouvrait, enfin, pour lui tendre la bague qu'il avait choisie pour lui. « Swann, est-ce que tu veux m'épouser ? » Parce que tu ferais de moi le plus heureux du monde. Et ce bonheur, c'est toute sa vie qu'il voulait le partager avec lui. Ce diamant scintillait peut être à la lumière du soleil, mais Swann était de loin tout ce qu'il avait jamais eu de plus précieux.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) LpHzda0
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 1pppgqW
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) DjtrscJ
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) PqDQPNO
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9RVLDab
 'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyDim 21 Fév 2021 - 1:52

Rory.
Rory.
Rory...

Ses mots se glissent entre les déclarations du brun, supplications à peine audibles pour qu’il n’aille pas au bout de ses pensées et ne fasse pas réellement ce que Swann pense qu’il s’apprête à demander. Tant de mots pour dire qu’il ne veut pas qu’il le demande en mariage, simplement parce qu’il ne connaît que trop bien la seule réponse qu’il peut apporter à une question d’une telle envergure. Il aurait voulu continuer à l’embrasser amoureusement jusqu’à la fin des temps, caché derrière le muret, sans ne plus jamais se soucier de rien. A défaut de pouvoir rattraper le ballon perdu pour rejouer la scène, l’anglais laisse tomber ses deux genoux au sol pour venir entourer de ses mains l’écrin et le refermer doucement. Dans ses yeux brillants se lisent toute l’émotion de l’instant mais ils se font davantage le témoin de sa tristesse que de son euphorie. Il intime les gestes de Rory sans un mot, lui faisant reposer la bague et son écrin sur le sol pour qu’ils puissent l’occulter autant que possible. La seule mission de ses mains consiste ensuite à se poser contre ses joues et les caresser doucement pour l’embrasser de nouveau, avec plus de douceur encore qu’au premier jour. L’amour qu’il lui porte n’est pas remis en question, il ne le sera jamais et l’anglais souhaite qu’il le comprenne bien avant tout le reste. Il a le souffle court de sa tirade, Rory, et il l’a plus encore à cause de toute l’émotion de l’instant et du véritable ascenseur émotionnel qu’il lui inflige. L’anglais peut observer son cœur battre contre sa gorge, il sent ses joues brûlantes contre les paumes de sa main. Tout ce qu’il désire en retour, c’est que cela ne se passe pas aussi mal que tous les scénarios catastrophes qui se dessinent désormais dans son esprit. Difficilement, enfin, il détache ses lèvres des siennes avec l’amer goût d’un adieu en bouche. Il n’a jamais autant espéré avoir tort de toute son existence. “Je t’aime et je veux passer ma vie auprès de toi aussi, Rory.Mais pas comme ça. Pas officiellement, pas après être passé devant le maire, pas après avoir signé des papiers. Pas parce que depuis peu le mariage homosexuel est toléré dans le Queensland, alors que dans les mœurs et les cœurs ce n’est certainement pas le cas de toute la population. Son ton ne laisse pas de place au doute, le souffle désolé qu’il y ajoute non plus.

Ses mains glissent contre son visage, elles se posent contre sa nuque et tentent d’y démêler des nerfs pour lesquels il est le seul responsable de leur forme. Il est le seul à lui faire du mal et il en est désolé, tellement désolé. A son tour, il peine à trouver des mots mais ce n’est pas parce qu’il ne sait pas comment formuler tout l’amour qu’il lui porte (il y a de ça, pourtant), c’est surtout parce qu’il ne sait pas encore comment explicitement lui dire qu’il refuse de se marier avec celui qu’il considère pourtant comme sa moitié. “Tu es la personne que j’aime le plus au monde. Je compte les jours pour savoir quand est-ce que je pourrai te revoir à chaque fois et y’a qu’avec toi que je me sens vraiment heureux. T’as changé ma vie, tu sais, de la plus belle des manières.” Ces mots auraient pu être utilisés en retour pour le demander en mariage, si seulement ils ne représentaient pas les prémices d’un tonitruant “mais”. L’anglais se sent fébrile à son tour, son cœur s’emballe pour des raisons différentes, ses doigts s’accrochent aux mèches de l’homme qu’il aime bien plus que lui-même. “J’ai jamais rêvé d’une relation comme ça parce que je savais pas qu’on pouvait autant aimer quelqu’un et autant se sentir à sa place auprès d’une personne.” Il serait prêt à tout pour lui, absolument tout, mais ironiquement c’est la seule chose qu’il lui refuse. ll pourrait donner sa vie, son âme, son corps ; mais pas sa main. Cela leur ferait plus de mal que de bien, il le sait. Il se le répète assez pour s’en convaincre, en tout cas.

Et ses mots, oh, ces mots. Même dans ses rêves les plus doux, personne ne lui parlait ainsi. Il ne savait même pas avoir besoin d’entendre de telles choses avant que tout ne franchisse les lèvres de l’australien qu’il rêve de dérober une fois de plus comme preuve ultime et irréfutable de son amour pour lui. “Je veux me réveiller à tes côtés tous les matins, je veux passer toutes mes journées avec toi, je veux vraiment pouvoir m’endormir à tes côtés aussi souvent que possible, aussi.” Ce n’est pas parce qu’il ne veut pas se marier qu’il veut tout arrêter, bien loin de là. Il souhaite que Rory comprenne ça bien plus que toute autre chose, il veut réellement qu’il sache que son amour n’a d’égal que celui de l’acteur et qu’il n’est en rien ébranlé par cette journée. “Tu m’as appris à ne plus avoir peur de beaucoup de choses, mais ça…” Pas ça, pas encore. Il a moins peur de l’engagement aujourd’hui, c’est un fait, mais pas à ce point là. Toujours incapable de simplement frôler son épaule en public, il ne peut décemment pas envisager de l’épouser. Ce n’est pas qu’il n’en serait pas heureux, bien au contraire. Il en est tout simplement incapable, preuve de plus qu’il ne mérite évidemment pas tout l’amour que cet être si pur continue de lui porter. “Je suis désolé. Je t’aime trop pour risquer de te faire souffrir.” Les histoires d’amour finissent toujours mal, c’est ce qu’on lui a appris, mais il se doute bien que les histoires de mariage finissent plus mal encore. Pourtant, la bague était magnifique et il l’avait choisie avec soin. Dans une autre vie, il se serait appelé Swann Craine et il l’aurait portée comme étant sa plus grande fierté. A ce jour, c’est Rory qui représente sa plus grande fierté, sa seule aussi. C’est Rory aussi qu’il est terrifié de perdre en cet instant, raison pour laquelle ses incisives martyrisent sa lèvre inférieure et qu’il en a le regard tremblant.


Version alternative:


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) HK0zoCe
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 53MDfXm
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) QKv0QKH
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) FNN77aH

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:00

 
'Cause you and I, we're one of a kind unbreakable.

Quel idiot. Cette idée de demande en mariage avait tout de mauvaise, et c'est seulement maintenant qu'il voyait la confusion s'installer dans le regard de Swann que Rory en prenait conscience. Les mots de l'anglais auraient du lui faire le plus grand bien, répandre en lui ce bonheur indescriptible qu'il ressentait toujours à ses cotés, mais aujourd'hui chaque syllabe martelait son cœur d'un coup supplémentaire. Rory hochait la tête en silence, incapable de ne pas se détester de les avoir placés dans cette situation. Pourquoi avait-il fallu qu'il lui demande sa main ? Parce que le mariage homosexuel était depuis peu accepté dans l'état du Queensland et que naïvement, il s'était pris à rêver au jour où il épouserait lui aussi l'homme qu'il aimait ? Parce que l'espace d'un instant tout lui avait paru possible et qu'il en avait oublié le reste ? Rory n'avait pas réfléchi au-delà du moment où il symboliserait l'amour qu'il portait à Swann à travers cette demande qui représentait tant à ses yeux. Il n'avait pas réfléchi, et il en payait le prix maintenant qu'il pouvait voir au fond des yeux brillants de son petit-ami qu'il cherchait le moyen le plus doux et le moins douloureux de refuser sa demande. Rory le connaissait par cœur, c'était pour Swann un déchirement de lui refuser ce qui suffirait à faire son bonheur éternel, et la profonde tristesse sur les traits de l'acteur n'aidait sûrement en rien. Il n'aurait jamais pensé qu'il aurait aussi mal de voir Swann écarter cette bague qui semblait à cet instant symboliser un millier de complications dont il ne voulait pas pour eux. C'était bien différent pour Rory et pourtant, à son tour, il ne pouvait pas regarder à l'intérieur de cet écrin sans sentir son cœur se serrer au fond de sa poitrine. Et là où le goût des lèvres de Swann avait toujours été le plus doux des remèdes, ici ce baiser se voulait plus douloureux qu'il ne le voudrait. Il le prolongea un instant, pourtant, parce qu'il avait sans doute autant besoin que lui de s'assurer qu'ils n'étaient pas entrain de se dire adieu. « Tu m'aimes mais tu veux pas m'épouser. » Rory souffla, aussi doucement qu'une pensée qu'il n'aurait pas su retenir, là, dans l'intimité de leur étreinte. Il baissa les yeux, tenta de composer avec cette douleur sourde qui lui secouait le cœur et que les paroles de Swann n’apaisaient qu'en partie. Swann l'aimait malgré tout et c'était tout ce qui devrait importer, pourtant son esprit cherchait un moyen de rejeter cette réalité trop éprouvante à cet instant où tout ce à quoi il avait rêvé pendant des semaines s'écroulait comme un château de cartes. « Parce que je... » Il chercha ses mots, fébrile et à bout de souffle. « … ça a pas besoin d'être quelque chose d'énorme, on n'est même pas forcés d'inviter qui que ce soit. On peut juste... faire ça rien que nous deux, sans cérémonie ni banquet, sans toast ni haie d'honneur. On peut juste... » On peut juste décider qu'on n'a besoin de personne pour être les plus heureux, parce que moi j'ai besoin de personne d'autre que toi pour l'être. Mais les mots restèrent coincés au fond de sa gorge en même temps que ses yeux, eux, se remplissaient de larmes. L'une d'entre elles coula silencieusement le long de sa joue et il n'eut pas le réflexe de l'en chasser. Comme si une partie de lui peinait à se raccrocher à ce moment qu'il réécrirait d'un millier de manières différentes juste pour éviter d'en arriver à cette issue-là. Jusqu'ici Swann et lui avaient toujours voulu les mêmes choses, et c'est ensemble qu'ils avaient fait des projets au fil des années. Ils avaient parlé d'emménager ensemble et c'est ce qu'ils avaient fait, au moins officieusement, lorsque l'anglais s'était installé presque à temps plein dans son loft. Ils avaient parlé d'un avenir à deux, ils avaient même déjà effleuré l'idée de fonder une famille ensemble parce que jusqu'ici rien ne semblait trop grand, trop inatteignable, trop hors de leur portée. Pourtant les rêves avaient leurs limites et la réalité le rattrapait aujourd'hui.

Pour Swann il pourrait faire n'importe quoi, y compris donner sa vie pour la sienne. Mais son cœur se brisait à la seule idée d'avoir passé des journées entières à s'imaginer le moment où il lui demanderait de l'épouser quand il paraissait évident que c'était la limite à ce dont ils pouvaient se permettre de rêver ensemble. De tous les deuils qu'il avait du faire depuis le début de leur histoire, c'était probablement le plus douloureux de tous. Parce que lui se moquait bien du reste, en réalité, là où seule comptait l'idée de passer le restant de ses jours auprès de lui. Pour Swann c'était différent et s'il l'aimerait toujours autant et n'imaginait pas qu'il puisse en être autrement, ça n'était pas de tristesse que Rory s'imaginait pleurer au moment où il lui avait tendu cette bague. « C'est pas grave. » Il finit par souffler, ses yeux se détachant des siens après de longues secondes à s'y être raccroché avec le besoin d'y lire que ça ne changeait rien à l'amour qu'ils se portaient, que ça n'était pas la fin de quoi que ce soit. Ou juste de ses illusions. « Toi aussi tu es la personne que j'aime le plus au monde. » Il l'aimait tant qu'il voudrait pouvoir gommer ce chapitre et ne jamais lui poser la question qui avait franchi la barrière de ses lèvres quelques minutes plus tôt. Il l'aimait tant qu'il était prêt à ne plus jamais y faire allusion, peu importe à quel point il avait mal. « C'est pas grave. » Il répéta, sans même savoir à ce stade s'il le disait plus pour s'en convaincre lui ou pour rassurer l'anglais. Il n'avait aucune envie que Swann se sente coupable quand c'était lui, de toute évidence, qui avait rêvé trop grand. Il n'avait aucune envie que Swann s'en veuille alors que c'était lui qui en achetant cette bague n'avait pas pris le temps de réfléchir à ce qu'impliquerait réellement un mariage, pour eux. Il s'était contenté de foncer tête baissée parce qu'il ne voyait les choses qu'à travers le prisme de ses sentiments pour lui : il l'aimait tant qu'il avait imaginé cette bague à son doigt dès l'instant où il l'avait vu. Aujourd'hui, il savait que c'était stupide. « On peut faire comme si j'avais rien dit, c'était idiot comme idée... » Il tentait de toutes ses forces de s'en convaincre, séchait ses larmes à mesure qu'elles traçaient des sillons invisibles sur sa peau et étirait un rictus amer et douloureux à l'idée que, finalement, tout aurait été plus simple et moins douloureux s'il s'était contenté de l'embrasser lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls. Sans déclaration, sans bague, sans crève-cœur. Rory se détacha, lentement, non pas parce qu'il ne voulait plus le sentir près de lui mais parce qu'au contraire, il ne voulait pas prendre le risque d'empirer les choses en réclamant une longue étreinte qui pourrait les exposer si quelqu'un traversait brusquement le terrain. C'était idiot, parce qu'il n'y avait personne, mais c'était sa manière de compenser son sursaut de bêtise. La vérité, c'est qu'il ne supportait pas de pleurer devant Swann et c'est la raison pour laquelle Rory lui tourna le dos une seconde. Il partageait la vie de la plus belle personne qu'il lui ait jamais été donné de rencontrer, celle d'un homme qui donnait tout son sens au mot aimer rien qu'en étant près de lui jour après jour. Il n'avait pas le droit d'être triste. Il n'avait pas le droit de l'être parce que Swann n'en était pas moins formidable et parfait, et le meilleur petit-ami qu'on puisse rêver d'avoir. C'était lui qui en attendait trop quand il devrait déjà s'estimer chanceux de ce qu'il avait. Combien de personnes ne connaîtraient jamais le grand amour ? Se marier ne devrait pas être si important, tant qu'il avait l'amour de Swann. Si ? « Tu veux qu'on reprenne le match ? » Il lui fit face à nouveau, un sourire effacé sur les lèvres, ses dents mordant l'intérieur de sa joue. « T'as peut être soif ? Ou faim ? Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? » Il noyait le poisson, il s'évertuait à le faire pour ne pas rendre l'instant plus douloureux quand tout ce qu'il avait toujours voulu, c'était être avec lui. Aujourd'hui et pour toute la vie, avec ou sans mariage. Il aurait voulu l'épouser, lui. Juste lui. « Je peux tout ramasser et on peut se mettre en route si tu veux pas rester ici... » Et tandis qu'il s’accroupit et laissa ses doigts se refermer autour de l'écrin, c'est un cœur lourd qui se tordit au fond de sa poitrine et un regard à nouveau embué qui retrouva celui de Swann. La vérité était aussi simple qu'elle était à cet instant douloureuse : il ne savait pas quoi faire de cette bague parce qu'il n'y a qu'à son doigt qu'elle aurait été à sa place. Pour autant il ne pouvait pas envisager de s'en défaire, pour tout ce qu'elle symbolisait encore et tout ce qu'elle symboliserait toujours. « Je voulais pas gâcher cette journée. » Alors s'il te plaît, faisons comme s'il ne s'était rien passé et oublions à quel point je peux être stupide parfois.


i'm fine:



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) LpHzda0
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 1pppgqW
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) DjtrscJ
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) PqDQPNO
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9RVLDab
 'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:45

« Tu m'aimes mais tu veux pas m'épouser. » Le résumé de la situation est d’autant plus douloureux qu’il n’est que le reflet de la réalité. Swann l’aime profondément et sans concession, c’est un fait, mais il est aussi et surtout incapable de l’épouser. Ce n’est pas l’envie qui lui manque, simplement la force et le courage. L’anglais ne le reprend pas sur ses mots, trouvant déjà la situation bien assez difficile à gérer pour qu’il ne veuille y ajouter des troubles supplémentaires. Il ne cherche pas non plus à lui imposer son regard ambré et tout aussi triste que le sien. Au contraire, il profite du fait que Rory détourne le regard et souffle doucement pour en faire de même à son tour. Les sentiments de l’un et de l’autre sont bien différents mais leur peine est commune, c’est au moins une certitude. « Parce que je... » En cet instant, Swann craint autant le silence inconfortable que ses paroles imprévisibles. Pour la première fois de sa vie, il a peur de ce que l’australien pourrait lui dire. « … ça a pas besoin d'être quelque chose d'énorme, on n'est même pas forcés d'inviter qui que ce soit. On peut juste... faire ça rien que nous deux, sans cérémonie ni banquet, sans toast ni haie d'honneur. On peut juste... » Au tour de l’anglais de fermer les yeux et de souffler, plus désolé que jamais. Son petit-ami tente de trouver des alternatives là où il n’en acceptera lui-même aucune : ils ne se marieront pas, ni aujourd’hui ni demain, ni dans une fête intimiste ni nulle part ailleurs. Le problème n’est pas le déroulé de la cérémonie, le problème est le fait même de signer un papier et de rendre leur union officielle, annotée dans des dizaines et des dizaines de pages différentes sur les serveurs de la ville, de l'État et même du pays. Les mots de Rory s’emmêlent et se perdent en même temps que des larmes silencieuses commencent à couler le long de ses joues, finissant ainsi de briser le cœur déjà fragilisé du blond. Il impose une étreinte pendant quelques secondes à peine et prend le temps de chasser les larmes avec toute la douceur qui le caractérise. Durant tout ce temps, pourtant, il reste totalement muet, incapable de trouver les mots adéquats ou même n’importe quel mot qui soit. Une fois son visage sec de nouveau, pour une seconde au moins, il repasse une main dans son dos pour le serrer contre lui. Ironiquement, il ne se préoccupe plus du regard d’autrui désormais. “Je t’aime.” Il n’y a pas de mais à avoir à la suite de cette phrase. Il l’aime, c’est tout. Il l’aime et ils iront à des mariages ensemble, peut-être, mais personne ne viendra jamais au leur.

« C'est pas grave. » Si, ça l’est. Ça ne sert à rien de mentir. C’est grave. Ce n’est pas une chose qu’ils auront oubliée demain ni même le jour d’après, ce sont des souvenirs qui les tiendront éveillés pendant des années sans qu’aucune n’ose sûrement en reparler un jour. L’avis de Swann ne changera pas, tout comme sa culpabilité ne s’envolera jamais. Il soutient le regard de Rory quand il le lui offre ; ne force rien quand il détourne ses iris bleutés. « Toi aussi tu es la personne que j'aime le plus au monde. » Dans n’importe quel autre contexte, cette affirmation aurait réchauffé son coeur et aurait été la raison d’un immense sourire impossible à effacer. Il s’en veut que ce ne soit pas le cas aujourd’hui. « C'est pas grave. » Ça l’est. Répéter ces mots ne changera pas ce qu’il en pense et l’anglais se doute que cela n’aide même pas Rory à se sentir mieux. Ils sont deux êtres qui s’aiment infiniment, pourtant incapables d’être pleinement heureux ensemble. Il y a toujours une ombre au tableau, peu importe tous les efforts qu’ils mettent pour que ce ne soit pas le cas.

Il est le seul à parler et personne, surtout pas Swann, pourrait lui reprocher le fait de ne pas essayer d’améliorer la situation. « On peut faire comme si j'avais rien dit, c'était idiot comme idée... » Donnant la priorité aux gestes plutôt qu’aux mots, il glisse ses doigts entre ceux du brun pour les lui immobiliser doucement et l’empêcher de sécher frénétiquement ses larmes. L’anglais se donne lui-même ce nouveau travail, s’aidant du bout de son pouce, s’y prenant avec délicatesse et précision avec un éternel sourire en coin, lequel se veut rassurant. Sa peau est presque aussi rouge que ses yeux et cela n’aurait jamais dû être le cas, à moins d’un tir de ballon bien mal planifié. “C’était pas idiot. J’y ai souvent pensé, moi aussi.” A la seule différence qu’il se disait que ce serait vraiment incroyable de se marier avec lui, tout en sachant qu’il n’oserait jamais franchir le pas. A aucun moment il n’avait émis la simple hypothèse que Rory le ferait à sa place. Lorsqu’il émet muettement l’envie de prendre un peu de recul, il relâche aussitôt ses mains sans ne faire de commentaire d’aucune sorte.  « Tu veux qu'on reprenne le match ? » Il a envie de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais s’en détacher. Il a envie de le voir sourire à nouveau sans que ce ne soit pour cacher une profonde tristesse. Il a envie de bien des choses, mais pas de faire semblant. Lui qui est pourtant maître dans le domaine, il ne veut pas se voiler la face avec Rory. Il mérite bien mieux que le simple Swann de façade qu’il montre au reste du monde. « T'as peut être soif ? Ou faim ? Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? » Dans le simple mouvement de ses sourcils se lit un ‘oh, Rory’ désolé. Tout tourne toujours autour de sa personne et de ce dont lui désire alors qu’en retour, il n’a qu’envie de rendre Rory heureux de toutes les façons quoi soient et n’impliquent aucune bague à l’annulaire. « Je peux tout ramasser et on peut se mettre en route si tu veux pas rester ici... » Ses gestes se mouvoient au ralenti, et tout est pire encore lorsqu’il pose ses doigts autour de l’écrin qui ne symbolise déjà plus rien de joyeux. Le cœur de Swann se serre, lui aussi, tant au moment où il agrippe le précieux objet que lorsque son petit-ami pose de nouveau ses yeux sur lui. « Je voulais pas gâcher cette journée. » Aucune journée passée en sa compagnie ne pourrait être gâchée. “Ça veut pas dire que je ne peux pas la porter.” Son avis reste toujours le même et sa réponse avec, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas envie de toujours garder un souvenir de Rory près de sa chair et qu’il ne peut pas le faire. Un collier, un bracelet, peu importe. Il pourrait la porter de bien des manières sans que jamais personne ne lui pose de questions à ce sujet. “T’as rien gâché, Rory. Tu m’étonneras toujours.” Et cela n’a rien d’un reproche, bien au contraire, en témoigne le sourire qu’il ajoute peu à peu à ses mots. Finalement, sa main se tend et s’ouvre doucement pour qu’il lui remette l’écrin. Cela ne sera jamais aussi symbolique que s’il lui avait passé au doigt mais au moins, il n’aura jamais à reposer le bijou en boutique ou à le garder chez lui, attendant de trouver quelqu’un capable de le porter. Ce sera leur secret, un de plus, mais le plus beau de tous. "Je suis d'accord pour rentrer." Ici, il ne se sent plus à sa place. L'endroit est déjà entaché de trop de souvenirs qu'il ne juge pas bons de ressasser. "On a pas eu besoin de ça jusque là pour être heureux... Ça ne changera pas maintenant, tu sais. Je continue à t'aimer, être fier de toi et te souhaiter le meilleur." Les mots à peine murmurés ne sont qu'à destination de l'australien et d'aucun autre, maintenant que Swann recommence à se souvenir qu'ils ne sont pas seuls mais qu'il rêverait que ce soit le cas. "J'ai pas révisé mon texte mais en ce qui concerne la fidélité, le bonheur, amour, la santé et la maladie, je peux te le promettre ici et maintenant." Non, il ne connaît vraiment pas son texte. Mais il sait au moins qu'il en pense et en pèse chaque mot.


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) HK0zoCe
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 53MDfXm
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) QKv0QKH
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) FNN77aH

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 8ab38f8d414867a735088b2776dda6b86e46e0b7
POSTS : 11779 POINTS : 200

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (05) jesse #1swann #60swann #61 › dina #1

(ua) willton #25


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) X6xpyO7y_o
rowann #60 & #61 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758596061

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) SW6a5
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)25

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)scarlett #1swann #59micah #2 (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1 (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2 (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9 (2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53swann #58 (gothique) swann #52swann #54


AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz.
DC : /
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:32

 
'Cause you and I, we're one of a kind unbreakable.

Les larmes avaient à peine le temps de couler de ses yeux qu'elles étaient séchées en une caresse de Swann sur sa peau, avec cette douceur et cette patience inhérentes au blond. Rory le savait, l'anglais n'avait jamais aimé voir cette tristesse sur son visage et même dans ces circonstances il parvenait encore à lui confirmer ce dont l'australien n'aurait jamais pu douter même une minute : il était le petit-ami le plus attentionné et le seul rempart dont il ait besoin dans un moment où ses yeux humides parvenaient difficilement à s'y retrouver. Ce n'était pas Swann qui directement avait fait couler ces larmes sur ses joues, c'était Rory lui-même en ayant nourri des espoirs trop grands quand il savait, pourtant, qu'il ne leur était pas permis de rêver au-delà du raisonnable. Et ça lui avait toujours convenu, toujours suffi, parce que seule avait toujours compté l'idée de passer sa vie auprès de Swann, peu importe qu'aucun prêtre ne puisse jamais célébrer leur union. Ce n'était pas possible il y a encore peu de temps lorsque le simple fait d'aimer un homme l'aurait empêché de prétendre au mariage, alors quelle différence ça pouvait bien faire d'y renoncer pour de bon quand l'important avait toujours été ailleurs ? Ses mots n’apaisaient peut être pas encore totalement son cœur remué par des émotions trop fulgurantes pour qu'il puisse pleinement les assimiler, mais l'entendre lui dire qu'il l'aimait était la seule chose dont il avait besoin. « Moi aussi je t'aime. » Il le pensait tout à l'heure lorsqu'il avait posé un genou à terre et voulu rendre compte de tout ce qu'il représentait à ses yeux et d'à quel point il le rendait chaque jour un peu plus fier de partager sa vie. Et il le pensait encore, à cet instant où il voudrait juste oublier les dernières minutes pour le serrer un peu plus fort et prétendre qu'il ne s'était rien passé. Si Swann lui n'allait nulle part, alors le reste avait peu d'importance.

En ça, rien de tout ceci ne pouvait vraiment être grave. Swann l'avait rendu heureux chaque seconde depuis le début de leur histoire et ça n'était pas cette journée qui viendrait assombrir leur horizon ni faire de l'acteur un homme moins épanoui qu'hier s'il avait toujours son amour. La tristesse qui s'était emparée de son cœur lorsque l'anglais avait écarté cette bague finirait par s'anesthésier, tout comme ses yeux sécheraient leurs larmes pour mieux se perdre à nouveau de longues heures dans les siens. Et dans un monde idéal, cet instant n'aurait même aucune incidence sur les prochaines heures ni les prochains jours, et tout serait déjà oublié sans qu'ils n'aient même jamais à en reparler. Dans un monde idéal, il aurait pu faire disparaître cet écrin dès la seconde où le regard de Swann s'était teinté de surprise et alors personne n'aurait souffert, aucun cœur n'aurait été brisé et cette journée aurait été aussi parfaite que toutes les autres. Ce monde n'était peut être pas idéal mais il l'était définitivement à ses yeux lorsqu'il pouvait profiter de ses étreintes, de ses baisers et de ses caresses, et en ça il ne voudrait pas en changer même s'il avait le choix. Parce que c'était le seul où il soit certain de pouvoir vieillir à ses cotés, le seul où il soit certain de pouvoir l'aimer même au prix de certains sacrifices et qu'en ça, il avait tout d'idéal justement.

Son regard s'éclaira d'une lueur plus douce et un peu moins triste, se raccrochant au sien autant qu'aux paroles à peine prononcées par l'anglais. « C'est vrai ? » Il demanda comme pour être sûr, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas simplement fantasmé ces paroles qui signifiaient tant pour lui. « T'y as souvent pensé ? » Lui aussi, il s'était déjà imaginé l'épouser, quand bien même il était sans doute toujours revenu à la raison ? Parce que la seule idée que Swann ait pu éprouver la même envie même que l'espace d'une seule seconde, même qu'une seule fois en plus de deux ans de relation, emplissait son cœur d'un réconfort immense. C'était tout ce qu'il avait besoin d'entendre, parce que ça n'avait pas tant d'importance qu'ils ne puissent pas vraiment le faire si l'anglais en avait eu envie lui aussi. Tout ce que craignait Rory depuis l'instant où il avait compris que cette idée avait tout de déraisonnable c'était que Swann puisse se rendre compte qu'il ne voulait pas la même chose que lui pour cette relation. A présent son cœur s'était comme libéré d'un poids et son sourire, lui, s'était étiré avec tendresse. Il se détacha non pas pour le fuir lui mais pour reprendre ses esprits sans plus laisser penser à Swann qu'il était dans cet état à cause de lui, alors qu'il lui avait donné la seule réponse qui soit probablement sensée dans cette situation. Rory avait besoin de tout dédramatiser pour retrouver au plus vite les étreintes de l'homme qu'il aimait et éviter de repenser à cette après-midi aussi longtemps que ça lui serait possible. Il avait besoin de meubler les silences, besoin que Swann comprenne qu'il l'aimait toujours de la même façon et que rien ne changerait parce qu'il avait eu la bêtise de laisser parler son trop-plein de sentimentalisme dans un moment où il avait pourtant déjà tout pour être heureux. Mais plus que tout, il avait besoin de penser à autre chose qu'au moment où il aurait peut être à rendre cette bague qu'il n'imaginait pourtant plus nulle part ailleurs qu'auprès de Swann. Ses paroles valurent alors à Rory de retrouver son regard avec beaucoup moins d'appréhension tandis qu'il entrouvrit les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte. Il disait vouloir quand même la porter et son cœur se réchauffa en même temps que ses yeux brillèrent d'émotion, à cet instant où son sourire rendait compte d'à quel point il en était heureux. Silencieusement, il lui tendit l'écrin et plongea son regard amoureux dans le sien. « Mais pour une fois t'aurais peut être préféré que je sois un peu plus prévisible... » Son léger sourire lui prouverait que lui aussi aurait préféré que Swann n'ait pas à composer avec ce genre de surprises au cours d'une après-midi qui aurait pu se dérouler sans encombre. C'était fait maintenant et la seule chose qui comptait à ses yeux, c'était qu'il ne lui en veuille pas d'avoir essayé, par amour. A nouveau proche de lui, il glissa sa main dans la sienne et colla son front au sien sans plus penser l'espace d'un instant au fait qu'ils n'étaient pas encore rentrés, pas encore chez eux. Leurs cœurs avaient été assez éprouvés pour qu'ils aient mérité de profiter de cet instant et son cœur, justement, bondit dans sa poitrine aux mots prononcés par l'anglais. « Non, c'est parfait comme ça. » Tu es parfait, disaient ses yeux tandis qu'une de ses mains remontait le long de sa nuque. « Moi aussi je te promets de t'aimer, de faire ton bonheur et de te rester fidèle, même dans les moments où tout sera pas forcément parfait, même dans ceux où on fera peut être des erreurs. » Parce que c'était ça, aussi, d'aimer quelqu'un plus que tout, au point de vouloir construire sa vie avec lui. Qu'il se serait marié avec lui pour le meilleur et pour le pire et que si dans les pires moments il y avait toujours autant d'amour qu'il en brillait aujourd'hui au fond de leurs yeux, alors le pire ne lui faisait pas peur un instant. « Toi, tu m'aimeras toujours quand je serai vieux, bossu et que j'aurai les cheveux gris ? » C'était comme une douce manière de sous-entendre que lui l'aimerait peu importe les obstacles, les imprévus, le temps qui passe. Il voulait de cette vie avec lui, il voulait de chaque instant sans concession aucune. Ses doigts libérèrent lentement les siens tandis qu'ils entreprirent de traverser le terrain cette fois en sens inverse, d'accord pour dire qu'il était sûrement préférable de rentrer pour ne pas passer davantage de temps dans cet endroit quand ils pourraient le passer chez eux, à l’abri des regards. Sa main frôla la sienne sur le chemin du retour, profitant de chaque moment où la rue était déserte pour initier un contact, échanger un regard, lui sourire un peu plus longtemps. Reposant ses yeux sur l'écrin enfermé dans la paume de Swann, il souffla. « Je peux retourner dans la bijouterie où je l'ai achetée et leur demander d'y ajouter une jolie chaîne... » Ou peu importe la façon dont il déciderait de la porter, il voulait juste qu'il sache que rien ne le rendrait plus heureux que de savoir qu'il voulait de cette bague malgré tout. « Ça m'est égal si tu la portes pas à ton doigt. On n'est pas obligés de faire les choses de façon traditionnelle. » Et Swann dépensait suffisamment d'énergie à vouloir contrôler chaque détail de sa vie pour avoir gagné le droit de déroger à certaines règles pour une fois. Rory, lui, lui en donnait l'autorisation et espérait que ça suffirait à ce qu'il se l'autorise aussi. Ils n'avaient pas besoin d'être traditionnels parce que leur amour ne l'était probablement pas et qu'il les rendait heureux malgré tout. « Je t'aimerai toujours autant même si tu me disais que tu voulais pas la porter du tout, tu le sais pas vrai ? » Il avait besoin de le lui dire, besoin qu'il sache que ce n'était pas une bague qui remettrait en question son amour ou son envie de vivre à ses cotés. « On pourra continuer le match une fois au loft, si t'as pas peur qu'on casse un carreau et que le ballon assomme une innocente voisine qui promenait son chien... » Il retrouva son regard, lui sourit et songea que pour tous ces petits moments avec lui qu'il n'échangerait pour rien au monde, il ne s'autoriserait pas à être triste trop longtemps à propos de cette journée.



we'll watch the stars glow, and the flames burn the woods slow. playing games with our shadows till all four of our eyes close. and darling we'll sleep close, with no blankets or pillows. like the wind in the willows and we'll dream with our eyes closed. 'cause I see love when I close my eyes.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) LpHzda0
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 1pppgqW
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) DjtrscJ
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) PqDQPNO
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9RVLDab
 'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52458 POINTS : 580

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:18

Swann tente de lui remonter le moral après l’annonce brutale et le refus catégorique de l’épouser, que ce soit aujourd’hui ou demain. Les raisons lui sont propres et infiniment difficiles à admettre, tant et si bien qu’il rivalise de douceur autant dans ses mots que ses gestes envers l’australien. Quoi qu’il advienne, cela ne change absolument pas tout l’amour qu’il lui porte et il tente de le lui prouver à sa façon. Pouvoir observer Rory heureux est tout ce qu’il souhaite toujours. A ses yeux, seul compte le bonheur du Craine, bien avant tout le reste, et un sourire de sa part suffit pour qu’il arbore le même à son tour. « C'est vrai ? » Plus vrai que tout ce qu’il a pu raconter autour de lui, entre les milliers de mensonges et les fausses vérités lancées pour conserver sa parfaite petite image. « T'y as souvent pensé ? » Il hoche la tête avec tendresse et ajoute un sourire toujours plus grand et rassurant. A Rory il ne mentira jamais ; c’est une promesse. Il y a déjà pensé à de nombreuses reprises et, parfois, il a même songé à aller au bout de ses idées. Un baiser aurait été la plus parfaite des réponses à ces questions mais Swann se retient encore d’une telle chose et se contente finalement d’attraper l’écrin entre ses doigts. S’il est important pour l’acteur, alors il le devient pour lui aussi. Dans un autre monde, ce jour aurait été le plus beau de sa vie avant qu’il ne soit détrôné par leur mariage.

En face, pourtant, il ne peut s’empêcher de s’en vouloir de ce geste aussi significatif et important pour eux deux et observer le regret au creux de son regard est difficile pour le blond. Il aurait bien sûr préféré ne jamais avoir à lui faire comprendre de cette façon qu’il ne souhaite pas s’engager à long terme avec lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il est capable de lui en vouloir d’avoir voulu lui prouver une fois de plus à quel point il l’aime. Une part de lui, bien cachée, ne peut que se sentir flattée et profondément chanceuse d’avoir rencontré un homme tel que lui. « Mais pour une fois t'aurais peut être préféré que je sois un peu plus prévisible... » Swann le laisse approcher de nouveau alors qu’il glisse sa main dans la sienne et son front contre le sien. Il s’accorde une seconde pour prendre une inspiration plus significative et rassurée. L’anglais en profite donc pour lui faire part une fois de plus de toute la portée de ses sentiments à son égard et de toutes les promesses qu’il pourrait lui faire sans jamais douter un seul instant qu’il saura les tenir. Il sait qu’il n’aurait aucun effort à fournir pour aucune d’elles, en témoigne son sourire éternellement figé contre son visage sur lequel il s’est délicatement reposé. Ce dernier ne fait que grandir un peu plus encore lorsque les promesses se partagent, énième preuve qu’il en est de même que leurs sentiments. Un frisson parcourt sa nuque en même temps que Rory laisse s’y glisser sa main. “Je suis sûr que t’as déjà des cheveux gris.” Il reprend ses paroles avec un sourire et y ajoute ses remarques éternellement ironiques, dans un moment qui devrait pourtant être réservé à l’émotion. Dans ses mots à lui, cela signifie qu’il l’aimera pour toujours, peu importe ce qu’il advient de son physique ou quoi que ce soit d’autre. A ses yeux, il restera toujours le Rory dont il est tombé amoureux et qu’il continue encore de chérir au jour le jour. “Ca veut dire oui, Rory. Je t’aimerai toujours.” Jeune ou vieux, bossu ou mannequin, aux cheveux gris ou d’un blond solaire ; peu importe. Il glisse à son tour furtivement une main dans les cheveux de l’acteur, jouant avec ses mèches pour les décoiffer pendant une simple seconde à peine. “Je suis sûr que je serais obligé de te masser au quotidien si jamais tu devenais bossu.” Il n’y a pas de doute possible autour de ce sujet et Swann tente de rassurer son petit-ami à sa façon, se content ultimement d’un sourire réellement amusé. Il n’a jamais douté de ses sentiments pour lui alors même qu’il ne cesse de justement douter de tout, tout le monde, tout le temps.

Le retour au loft se fait sans un bruit et bien plus rapidement que leurs plans l’avaient laissé imaginer. Ni l’un ni l’autre ne se sentait à l’aise à l’idée de continuer cet après-midi comme si de rien n’était et se contenter de déposer la bague dans un coin pour ne pas que leur regard s’attarde trop sur l’objet. “Je m’en occupe, ne t’en fais pas.” La boîte roule entre ses doigts pour le moment encore. Il ne portera pas le bijou ni aujourd’hui ni demain mais se promet de lui trouver un emplacement approprié, en juste adéquation avec toute sa portée symbolique. Lui qui a pourtant toujours aimé - eu besoin - de se raccrocher aux traditions, il ne leur trouve soudainement plus aucun sens, pour la première fois de son existence. Rory a déjà joué son rôle, Swann prend donc le relais et trouvera lui-même une chaîne digne de porter l’alliance. “Je la porterai parce que j’en ai envie, ça aussi tu le sais?” Loin d’être une question piège, l’anglais se contente de reprendre les mêmes mots et ton employé par l’homme à ses côtés, se voulant rassurant au possible. Bien sûr que l’avis de Rory a influencé le sien, mais il n’agit pas sous la contrainte pour autant. Lorsqu’il sera prêt, il sera réellement heureux de porter ce bijou dont eux deux seuls connaîtront la signification et l’histoire. Dans l’ascenseur, déjà, ses doigts glissent contre les joues de l’australien, sa nuque, ses côtes. Ses lèvres et baisers suivent autant que possible le même trajet avec toujours la douceur infinie qui le caractérise. Pour aujourd’hui, les barrières ont été largement repoussées puisque ce sont des gestes qu’il ne se serait normalement autorisé que dans l’intimité de leur loft. Il a bien trop envie et besoin de lui prouver qu’il l’aime qu’il ne sait plus se faire patient et en oublie même temporairement toutes les règles qu’il a lui-même érigées. “Ne change jamais. Pour personne.” Peu importe ce qu’on lui dira, peu importe ce que Swann pourrait lui aussi annoncer : Rory est parfait tel qu’il est aujourd’hui, le prouvent les baisers contre sa nuque qui ne s’arrêtent plus lorsqu’ils entrent enfin dans l’appartement, bien décidés à ne plus jamais en ressortir. Il n’a décidément pas besoin d’une bague pour l’aimer jusqu’à la fin de ses jours et il craint plus que tout qu’elle en vienne à les séparer. Ce n’est pas une issue acceptable et même s’il se juge déjà trop chanceux d’avoir pu croiser son chemin, l’anglais n’accepterait pas qu’ils se séparent déjà. Sa présence lui est devenue bien trop nécessaire, vitale.


'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) YXsavdd
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) HK0zoCe
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 53MDfXm
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) QKv0QKH
'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) FNN77aH

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty
Message(#)'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause you and I, we're one of a kind unbreakable (rowann #4)