Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 (Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it

Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyMer 3 Fév 2021 - 2:22


If you were waiting for the opportune moment, that was it.-- @Channing Walker
Elizabeth et Caelan partageaient de nouveau leur vie depuis déjà presque deux mois et la belle apportait beaucoup de fraîcheur dans la vie du Leckie. Sa bonne humeur était contagieuse et ils avaient autant de plaisir ensemble que dans ses souvenirs. Il ne regrettait pas du tout sa décision de redonner une chance à leur couple pour le moment, bien loin de se douter que son frère débarquerait dans les jours suivants à son appartement en furie et que la déprime occasionnée par cette confrontation lui ouvrirait éventuellement les yeux sur l’absence de sentiments pour son ex. En attendant il s’accrochait au high de plaisir qu’il éprouvait lorsqu’il se retrouvait en présence d’Eli, ce qui le faisait presque oublier les nombreux problèmes de sa vie. Ce matin, il était particulièrement de bonne humeur suite au rêve qu’il avait fait pendant la nuit et qui impliquait son amoureuse. Histoire d’égayer la journée de la jeune femme et de partager son anticipation pour la soirée qu’ils avaient prévue passer ensemble, Caelan décida d’envoyer un message sur messenger à @Elizabeth Warren pour lui partager la nature de son rêve en espérant attiser un peu son désir pour lui. « J’ai rêvé à toi cette nuit… tu portais ta belle robe noire, rien en-dessous. J’ai hâte de te voir ce soir pour te montrer ce que je te faisais. Je sens que la journée va être longue, je vais avoir le goût de toi toute la journée… ;) » Le sourire aux lèvres, il partit en direction de la salle de bain pour prendre sa douche avant d’enfiler ses vêtements. Il prépara son petit déjeuner en se déhanchant au son de la musique. Il prit place ensuite à la table à manger, prenant son téléphone pour voir si Elizabeth avait réagi à son message qu’il avait envoyé plus tôt. Sauf que lorsqu’il cliqua sur son nom, il n’y avait aucune trace du fameux message. Il fronça les sourcils et revint en arrière à la recherche du message. C’est à ce moment qu’il remarqua qu’il avait plutôt envoyé ce SMS à Channing. « Fuck. » Ses yeux s’écarquillèrent aussitôt et il se dépêcha d’engloutir son repas lorsqu’il remarqua que son ami n’avait toujours pas vu son message.

Une tranche de pain dans la bouche, il attrapa ses clefs et son portefeuille et se dépêcha de sauter dans sa voiture pour prendre la route en direction du loft de son ami. À chaque feu de circulation rouge, il prit son téléphone discrètement pour vérifier si Channing avait vu son message. À son grand soulagement, la réponse fut négative à chaque fois. Il arriva rapidement chez ce dernier, à la vitesse qu’il roula, et il escalada deux par deux les marches qui le séparaient de la porte d’entrée. Il ne savait pas encore comment, mais il allait devoir faire preuve de beaucoup d’imagination et de rapidité pour prendre le téléphone de son ami et supprimer le message sans que celui-ci ne s’en rende compte, en espérant que son téléphone n’était pas protégé d’un mot de passe. Sinon, il devrait demander à son ami de déverrouiller son téléphone sans qu’il n’ait le temps d’aller voir ses messages. Sans plus attendre, il toqua à la porte en prenant une grande inspiration. Au moins, il pouvait se consoler du fait qu’il n’avait pas envoyé une photo de son entrejambe… Lorsque son ami ouvrit la porte, il lui offrit son plus beau sourire en passant une main dans ses cheveux ébouriffés. « Hey Chan! Je passais dans le coin, je me suis dit que je pourrais venir faire un tour. » Ses pensées filaient à toute allure dans sa tête alors qu’il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire tout en restant subtile sur ses intentions. En attendant, ses yeux baissèrent pour vérifier s’il apercevait la trace du fameux téléphone dans les poches de son ami. « Je ne te dérange pas j’espère? Quoi de neuf? »
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it C2LCm5c
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it D3iSS3H
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/11/2020

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyDim 7 Fév 2021 - 8:01

If you were waiting for the opportune moment, that was it

@Caelan Leckie & Channing
Huit heures et demi. Son réveil le tirait pour la troisième fois de son sommeil, celui-ci ayant commencé à sonner il y a maintenant un bon trente minutes. pas que cela soit parvenu à tirer le brun en dehors du confort de ses draps pour autant, sa seule réponse à l'insolence de l'alarme étant un silence imperturbable. Sa main s'abattit sur l'appareil pour le faire taire, avant que l'héritier ne se glisse sur le dos en ouvrant les yeux. Il avait terriblement mal dormi. Samedi, il prendrait la tête de l'entreprise familiale et Chan s'était rarement senti aussi angoissé à l'approche d'une échéance. Il se sentait misérable, même. Ce n'était pas si surprenant en soi, il était normal d'être nerveux face à un événement pareil, pas que cela rende la situation plus facile pour autant. Les mêmes questions stupides tournaient en boucle dans son esprit, l'empêchant de rejoindre Morphée et ce depuis qu'il s'était couché la veille. Il avait somnolé toute la nuit, avait bu plusieurs tisanes en regardant les étoiles depuis son balcon en espérant s'apaiser, mais ses efforts avaient été vains. Pas qu'il n'ait pas l'habitude de se retrouver seul avec lui même, mais il mentirait s'il disait qu'il aurait refuser une compagnie quelconque cette nuit. Mais il était trop tard pour les regrets, et maintenant que sa tête semblait renoncer au combat pour le laisser sombrer, il devait affronter sa journée. Channing inspira profondément avant de se tirer hors de son lit et de rejoindre sa salle d'eau où il se glissa sous une douche brûlante, espérant que cela arrive à lui donner un coup de fouet pour affronter ce qui l'attendait. À savoir du boulot par dessus la tête et un passage à l'agence en fin de journée. Le fait d'être son propre patron venait avec certains avantages, comme celui de bosser à domicile de temps à autre, et même si sa place dans le Walker Group n'était pas encore officielle il profitait déjà des atouts qu'elle avait à lui offrir. Quitte à souffrir de tout le reste, autant récolter le positif qu'il y avait à prendre. Malheureusement, la douche ne fit rien d'autre qu'apaiser son corps encore douloureux et raide par sa chute récente en moto, peu importe le nombre d'aspirine qu'il avalait ces derniers jours. Il avait sûrement une, peut-être deux ou trois côtes fêlées, même s'il n'avait pas fait de radio pour confirmer ses dires. Il connaissait la douleur et savait la reconnaître, sans parler du fait que le moindre de ses faux mouvements la lui réveillait brutalement afin de ne pas la laisser s'évanouir dans l'oubli. Même si le brun le savait, cet accident n'était pas prêt de se perdre dans ses souvenirs. Pas après l'entrée inattendue de Dani dans son appartement, et de ce à quoi tout cela avait résulté par la suite.

Tout juste sorti de sa douche, il n'avait toujours pas regardé son téléphone portable lorsqu'il entreprit de prendre son petit déjeuner. Il alla boire son café sur son balcon, profitant des premières lueurs encore fraîches du soleil. Soleil dont il avait pu admirer les tons orangés plus tôt, le regardant se lever dans le ciel de Brisbane. Le brun aimait beaucoup sa chambre pour ses immenses baies vitrées, ces dernières lui offrant tout le plaisir d'admirer une vue imprenable sur la ville. C'est en partie ce qui l'avait poussé à choisir ce loft, même si pour un agent immobilier comme lui l'endroit pouvait paraître plutôt petit. Il s'y plaisait pourtant beaucoup. après tout, Channing avait tout le loisir de se perdre dans d'immenses surfaces le reste de la journée, d'où le fait qu'un peu d'intimité en gagnant son domicile lui plaise. Terminant sa tasse en regagnant l'intérieur de son appartement, il entreprit d'attraper une pomme dans sa corbeille de fruits. Son estomac était trop tordu pour avaler quoique ce soit d'autre de toute façon. et tout en croquant dans son encas, il déverrouilla son portable et eut tout juste le temps de remarquer qu'il avait des messages lorsqu'il entendit toquer à sa porte. Instantanément, ses sourcils se froncèrent. Avait-il été distrait au point d'oublier un rendez-vous ? Réfléchissant à vitesse grand V, il ne trouva cependant pas de réponse à son interrogation et alla ouvrir en remettant son smartphone dans sa poche de jean. « Hey Chan! Je passais dans le coin, je me suis dit que je pourrais venir faire un tour. » L'héritier sembla soulagé, quoique surpris, en découvrant Caelan à qui il offrit un sourire. « Mon idiot préféré, salut. » Il se poussa doucement pour l'inviter à entrer en l'entendant parler étrangement vite, sans trop y faire attention pour autant. Le brun n'était pas encore assez réveillé pour noter ce détail, surtout pas après une nuit comme celle qu'il venait de passer. « Respire, je sais que tu m'aimes et que t'es du genre à pas pouvoir te passer de moi mais quand même. » au jeu de détourner l'attention, le brun était l'un des meilleurs. La visite surprise de son meilleur ami était peut-être l'occasion pour lui de penser à autre chose et de donner un peu d'espoir à cette journée. « Je ne te dérange pas j’espère? Quoi de neuf ? » Il referma derrière lui en s'avançant dans la pièce à vivre, secouant doucement la tête. Voir Caelan ici à l'improviste n'était pas inhabituel, c'était même assez régulier qu'il passe en coup de vent. Il connaissait plus ou moins ses horaires, depuis le temps. « Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. J'ai cru voir que j'avais un message de toi mais j'ai pas encore regardé, j'ai eu une longue nuit. J'allais pas tarder à bosser un peu. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? » il reprit une bouchée de sa pomme en attendant sa réponse, et posa son portable sur le plan de travail de sa cuisine, écran vers le haut. « Tu as un projet à Spring Hill ? Est-ce que ça veut dire que tu vas venir régulièrement toquer à ma porte me quémander une bière, et que tu viens t'assurer que j'en ai dans mon frigo ? » Il souriait doucement en le regardant, son attention sur lui et non pas sur son téléphone qu'il ignorait être l'objet de toutes les convoitises, bien loin de la visite innocente à laquelle s'apparaissait la présence du Leckie.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyMar 23 Fév 2021 - 4:36


If you were waiting for the opportune moment, that was it.-- @Channing Walker


Mentir n’était définitivement pas le plus grand talent de Caelan, d’autant plus que Channing le connaissait probablement comme le fond de sa poche. Subtiliser son téléphone afin de supprimer le sexto qu’il lui avait envoyé par erreur, sans éveiller ses soupçons, risquait de ne pas être une mince affaire. « Mon idiot préféré, salut. » Le regard de Caelan parcourut le corps de son ami à la recherche de l’objet tant convoité et il l’aperçut dans la poche de son jean ce qui provoqua un peu de panique chez le Leckie. Il n’y avait tout simplement aucune chance qu’il réussisse à mettre sa main dans la poche du pantalon de Channing sans qu’il ne s’en rende compte, il devrait donc attendre que ce dernier le dépose quelque part en espérant qu’il n’irait pas s’enfermer dans la salle de bain avec le dit téléphone pendant un long moment. « Ça va? » demanda-t-il un peu trop d’enthousiaste en pénétrant dans la demeure de son meilleur ami. « Respire, je sais que tu m'aimes et que t'es du genre à pas pouvoir te passer de moi mais quand même. » Les paroles de Channing ne le rassuraient pas tellement, comme s’il s’était déjà rendu compte qu’il y avait quelque chose de bizarre chez lui. De dos à lui, Caelan ferma les yeux et tenta de prendre une grande inspiration discrètement pour se calmer. Les yeux rouverts, il se retourna face à Channing en lui souriant à pleines dents. « Ça fait quelques semaines qu’on ne s’est pas vu, je suis content de te voir. » dit-il pour tenter de justifier son enthousiasme débordant. Histoire d’être subtile et de ne pas tout de suite avoir l’air obsédé par son téléphone, il lui demanda ce qu’il y avait de neuf dans sa vie tout en lui témoignant qu’il espérait ne pas le déranger. « Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. J'ai cru voir que j'avais un message de toi mais j'ai pas encore regardé, j'ai eu une longue nuit. J'allais pas tarder à bosser un peu. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? » Les mains dans les poches arrières de son pantalon, Caelan pencha la tête et fronça les sourcils tout en fixant son ami. « Une longue nuit, comment ça? T’avais de la compagnie? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin pour le taquiner. Peut-être que le jeune homme avait tout simplement mal dormi mais il ne pouvait pas s’empêcher de se moquer un peu de lui dès qu’il en avait la moindre occasion. « Sinon pour le message c’est rien d’important, je voulais juste savoir si t’étais ici. J’ai ma réponse maintenant, haha. » Crédible? Il se caressa le menton du bout des doigts avant de répondre à la question que Channing venait de lui poser. « Le boulot, tu sais. » répondit-il sans trop de donner de détails. Étant donné la nature de son travail, il pouvait vraiment être appelé à être dans son quartier selon les contrats attribués à son équipe. « Tu as un projet à Spring Hill ? Est-ce que ça veut dire que tu vas venir régulièrement toquer à ma porte me quémander une bière, et que tu viens t'assurer que j'en ai dans mon frigo ? » Caelan se mit à rire et il haussa les épaules d’un air faussement innocent. « Exactement, je viens vérifier s’il en reste de la dernière fois pour savoir si je dois aller en racheter. » N’empêche que cette idée de débarquer chez lui régulièrement pour prendre une petite bière avec lui sur son heure de midi ne lui déplaisait pas du tout. Il prit un air un peu plus sérieux tout en massant sa nuque d’une main. « Pour répondre à ta question, c’est ça, je suis sur un projet à Spring Hill présentement. Je devrais être dans le coin pour une semaine ou deux du coup. Je ne voudrais surtout pas m’imposer par contre, tu dois être débordé avec ce qui s’en vient pour toi. » Le brun savait que son ami était sur le point d’être à la tête de l’entreprise familiale et il se doutait que les responsabilités de plus allaient lui apporter beaucoup de travail et probablement beaucoup de stress. S’il pouvait l’aider à se détendre un peu quand il avait un peu de temps libre, cependant, ça lui ferait plaisir. En attendant, cependant, ce n’était pas pour ça qu’il était venu ici. Channing venait de poser son téléphone sur le comptoir et Caelan ne le quittait plus des yeux. C’était le moment ou jamais. « Je peux t’emprunter ton téléphone? J’ai oublié de faire recharger le mien et Eli vient chez moi ce soir et j’ai oublié de lui demander d’apporter quelque chose. » Sans attendre sa réponse, le Leckie prit le téléphone de son ami dans ses mains pour se rendre compte que celui-ci était protégé par un mot de passe. Le cœur battant à tout rompre, il le tendit en direction de Channing en se passant une main dans les cheveux. « Tu peux le déverrouiller? » demanda-t-il en espérant que son ami accepterait sans lui poser de question. Ça passe ou ça casse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it C2LCm5c
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it D3iSS3H
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/11/2020

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyDim 28 Fév 2021 - 2:58

If you were waiting for the opportune moment, that was it

@Caelan Leckie & Channing
La visite de Caelan bousculait un peu le plan initial de sa matinée, toutefois ce n'était pas la chose la plus désagréable qui soit. Son meilleur ami parvenait avec une facilité déconcertante à le faire sourire, et le moment était parfait pour illustrer cela. Le brun était meurtri par sa chute, fatigué par sa nuit et les précédentes, torturé par l'angoisse à l'idée de reprendre très prochainement la tête du Walker Group. Pourtant, en ouvrant sa porte sur celui avec qui il partageait un tatouage, il avait sourit. « Une longue nuit, comment ça? T’avais de la compagnie? » Il referma derrière lui en s'avançant dans son loft, avant de le regarder du coin de l'oeil avec une moue amusée se voulant lasse. « Tellement de jolies filles, ça t'aurait donné le vertige. » répondit-il sur le même ton, lui faisant un clin d'oeil avant de rire doucement. Néanmoins, la seule compagnie qu'il avait partagé sous le ciel étoilé était celle de ses tourments. « J'ai juste mal dormi. » reprit-il, se reportant sur lui en s'étirant un peu. « Sinon pour le message c’est rien d’important, je voulais juste savoir si t’étais ici. J’ai ma réponse maintenant, haha. » L'héritier se contenta d'hausser les épaules à cette réponse. Elle était plausible, même s'il le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas du genre à envoyer un message pour obtenir une telle réponse mais plutôt à venir la constater par lui même. Comme le fait qu'il soit ici le confirmait, et ce sans avoir attendu un sms en retour.  « Le boulot, tu sais. » Il était vrai que son travail le portait aux quatre coins de Brisbane d'une manière irrégulière et assez aléatoire, par conséquent Channing n'était pas surpris. À la question des bières, le rire de son ami fut contagieux. « Exactement, je viens vérifier s’il en reste de la dernière fois pour savoir si je dois aller en racheter. » Heureusement pour lui, Caelan n'aurait pas à se donner cette peine. Le brun avait racheté un pack la semaine dernière, par prévention afin d'éviter d'avoir aller en chercher un au dernier moment face à, par exemple, une visite surprise. « Tu peux être fier de moi, j'ai prévu le coup. J'ai eu un bon professeur. » Il le laissa poursuivre, croquant à nouveau dans sa pomme en s'appuyant au bar de sa cuisine. Il se ménageait, soulageant ses jambes et ses moindres muscles encore douloureux. Il était excellent à ce petit jeu, et même si Caelan pouvait se vanter de le connaître terriblement bien, il n'avait jamais percé à jour cette sombre facette. « Pour répondre à ta question, c’est ça, je suis sur un projet à Spring Hill présentement. Je devrais être dans le coin pour une semaine ou deux du coup. Je ne voudrais surtout pas m’imposer par contre, tu dois être débordé avec ce qui s’en vient pour toi. » Il hocha la tête à cette nouvelle, souriant doucement en se reportant sur lui. « Je suis débordé, mais j'aurais toujours cinq minutes pour une bière et ta compagnie. » avoua t'il, taquin mais pas moins sincère. Malgré les années, Channing avait toujours trouvé du temps pour le Leckie et ce n'est pas son statut dans l'entreprise familiale qui changerait la donne. Distraitement, il posa son téléphone en continuant son petit déjeuner bien entamé lorsque la requête la plus anodine du monde fut prononcée à voix haute. « Je peux t’emprunter ton téléphone? J’ai oublié de faire recharger le mien et Eli vient chez moi ce soir et j’ai oublié de lui demander d’apporter quelque chose. » Il leva les yeux vers lui, les sourcils un peu froncés au manque de cohésion de ces propos. Il lui avait envoyé un message avant de venir, afin de savoir s'il était chez lui, et était venu sans attendre de réponse en prétendant désormais avoir un téléphone en rade. Chan le suivit des yeux lorsqu'il s'empara de son cellulaire, et bien vite la course folle du brun fut stoppée par son mot de passe sans que Chan ne bouge ou réponde. « Tu peux le déverrouiller? » Le Walker haussa les épaules, s'emparant de son portable le temps de le déverrouiller. « Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir oublié ? si tu l'emmènes quelque part ce soir et que tu lui précises de prendre son argent je te ferais pendre haut et court mon ami. » Il ne quittait toutefois pas son portable des yeux, et assez machinalement il décida d'afficher à l'écran son menu de sms pour placer Caelan sur le profil d'Elizabeth. Cependant, il fut inévitablement coupé dans son élan, le début du message que lui avait laissé le brun s'affichant. « Tu as rêvé de moi cette nuit ? » demanda t'il d'un air interpellé, avant d'ouvrir le message sans que son meilleur ami n'ait le temps de l'en empêcher. et tandis que ses yeux balayèrent d'un coup d'oeil le sms, il s'était reculé pour empêcher Cae de lui reprendre le portable, réalisant la vraie raison derrière cette visite. Channing partit d'un rire éclatant, bataillant pour garder son téléphone le temps de finir sa lecture avant de renoncer en laissant le mobile aux mains de l'ennemi, sans pour autant s'arrêter de rire. « Une belle robe noire n'est-ce pas ? Tu vas passer une bonne soirée, je suis ravi de l'apprendre. » Avec une information pareille, il allait lui rabattre les oreilles pour de nombreux mois à venir. « Mes deux meilleurs amis se bécotent, et en tant que brave chandelle j'ai même vos sextos. » il le regarda avec toute l'espièglerie du monde, riant.
rainmaker


Spoiler:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyLun 15 Mar 2021 - 2:59


If you were waiting for the opportune moment, that was it.-- @Channing Walker
Channing disait avoir eu une longue nuit et Caelan se demandait si son insomnie n’était pas causée par tout le stress qu’il devait ressentir face au nouveau rôle qu’il allait bientôt avoir au sein de la compagnie familiale. Plutôt que de lui poser la question en mentionnant la compagnie des Walker, il préféra y aller avec une blague comme il en avait l’habitude. « Tellement de jolies filles, ça t'aurait donné le vertige. » Il rit en se massant la nuque. « C’est vrai que j’ai plus trop l’habitude depuis le temps. » dit-il en répondant au clin d’œil de son ami même s’il y avait malgré tout un fond de vérité dans ses paroles. Le Leckie s’était senti légèrement intimidé de devoir retourner sur le marché après avoir été en couple pendant près de quinze ans avec la même personne. Séduire, l’avait-il encore en-dedans de lui? Considérant l’intérêt que sa colocataire avait eu en lui, en plus d’Elizabeth, il essayait de se convaincre que oui. « J'ai juste mal dormi. » Le brun hocha lentement la tête en pinçant ses lèvres tout en fixant son meilleur ami d’un regard inquiet. « C’est le boulot qui te stresse? Si je peux faire quoi que ce soit, tu me dis. » lança-t-il dans l’espoir de peut-être un peu alléger le fardeau de Channing, peu importe ce qui se passait dans sa vie pour que son sommeil en soit agité. Ou peut-être avait-il simplement abusé de caféine la veille, qu’en savait-il. Le Walker tenta de tirer les vers du nez du Leckie sur la raison de sa visite surprise et ce dernier suivit le courant en répondant à l’affirmative à la question de son ami. Son boulot, c’était une raison plus que plausible pour qu’il soit dans le coin sans l’avoir prévenu d’avance, pourquoi chercher une autre raison sans queue ni tête? « Tu peux être fier de moi, j'ai prévu le coup. J'ai eu un bon professeur. » Caelan applaudit en faisant mine d’être impressionné. « Je suis fier de toi, même si tu me fais passer pour l’alcoolique de service. » dit-il en riant doucement même s’il savait bien qu’il était bien loin d’avoir un problème de consommation. Leurs années de beuveries étaient bien loin derrière et leurs corps vieillissants risquaient de la trouver moins drôle le lendemain matin s’ils abusaient un peu trop comment ils avaient davantage l’habitude de le faire avec Théo lorsqu’ils étaient à l’université. « Je suis débordé, mais j'aurais toujours cinq minutes pour une bière et ta compagnie. » Les paroles de Channing provoquèrent un énième sourire sur le visage de Caelan. « Je suis bien content de te l’entendre dire. » Il ravala toutefois son sourire lorsque son regard fut attiré par le téléphone de son ami tel un aimant. Caelan savait que c’était maintenant le moment de mettre son plan à exécution s’il ne voulait pas que son ami découvre sa gaffe. Comble du malheur, le téléphone de Channing était protégé par un mot de passe. Le brun commença à patiner, tentant de faire diversion en lui expliquant que son amoureuse devait venir chez lui ce soir et qu’il avait oublié de lui demander d’apporter quelque chose. « Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir oublié ? si tu l'emmènes quelque part ce soir et que tu lui précises de prendre son argent je te ferais pendre haut et court mon ami. » Caelan rit nerveusement en se massant la nuque d’une main. « Ha ha. Mais non, pour qui tu me prends? J’ai oublié un truc chez elle et je veux qu’elle me ramène, c’est tout. » Il haussa une épaule en tentant d’avoir l’air le plus relaxe que possible mais il n’entendait rien d’autre que son cœur qui lui martelait les tympans. Pendant une fraction de seconde, il crut qu’il y était que Channing lui rendrait son téléphone aussitôt déverrouillé, mais la tâche prit un peu trop de temps au goût du Leckie. « Tu as rêvé de moi cette nuit ? » Caelan se râcla la gorge avant de rire nerveusement et il tenta d’attraper le téléphone des mains de son ami pour l’empêcher de lire la suite. Il ne fut pas assez rapide, devinant au rire éclatant de Channing qu’il avait déjà lu la suite. « Une belle robe noire n'est-ce pas ? Tu vas passer une bonne soirée, je suis ravi de l'apprendre. » Caelan grogna en cachant son visage dans l’une de ses mains. Sans se voir dans le miroir à ce moment même, il savait qu’il était devenu rouge comme une tomate, il pouvait sentir la chaleur monter jusqu’à ses oreilles. « Mes deux meilleurs amis se bécotent, et en tant que brave chandelle j'ai même vos sextos. » Il regarda Channing entre ses doigts qui étaient toujours posés sur son visage et il laissa ensuite retomber son bras le long de son corps en grognant, la tête basculée vers l’arrière. Il avait juste envie de fondre et de disparaître dans le plancher. « Comment je sens que je vais en entendre longtemps parler de celle-là. » Malgré le malaise qu’il ressentait visiblement, il était incapable de réprimer son immense sourire. Il rebaissa les yeux vers ceux de Channing d’un air gêné en attrapant le téléphone qu’il lui tendait finalement. « T’es vraiment une belle chandelle? » Il rit nerveusement en frottant son menton du bout des doigts, déposant le téléphone sur la table maintenant qu’il n’avait plus aucun intérêt. « Bon bah, maintenant qu’on est dans le sujet. Je pensais te faire part de mon attirance pour toi autrement… » Aussi bien rire de la situation un peu plus plutôt que d’en pleurer.


Dernière édition par Caelan Leckie le Lun 12 Avr 2021 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it C2LCm5c
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it D3iSS3H
(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/11/2020

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyMar 23 Mar 2021 - 4:04

If you were waiting for the opportune moment, that was it

@Caelan Leckie & Channing
Il était vrai que, si Caelan et Channing partageaient de nombreux points communs, celui d'avoir une vie amoureuse similaire ne figurait pas sur leur liste. La plus longue relation du Leckie avoisinait les quinze ans et il avait déjà vécu un mariage, tandis que la sienne était plus proche des deux ans et que personne n'avait été assez proche de lui pour lui passer la bague au doigt. Ni même pour emménager sous son toit, c'était pour dire. Pas faute d'avoir déjà eu quelques propositions pour du sérieux, mais la seule qu'il avait lui-même faite avait été déclinée. Depuis, il s'était abstenu, et par conséquent même si le Walker n'avait jamais été un coureur, il s'était sans doute bien plus amusé que Cae ces dernières années. « C’est vrai que j’ai plus trop l’habitude depuis le temps. » Une phrase pareille sortant de sa bouche le vieillissait, comme s'il se considérait incapable de parvenir à séduire à nouveau. et même si Channing préférait des courbes plus féminines, il était toutefois serein en assurant que le brun qui se frottait la nuque en face de lui avait des atouts non négligeables, même s'il était obstiné à se rabaisser. « On dirait que t'es déjà vieux et moche à t'entendre. Arrête tes bêtises beau gosse. et en plus, c'est pas comme si tu étais à plaindre avec Elizabeth. » un sourire taquin au coin des lèvres, le brun trouvait un peu de légèreté en cette période difficile à le charrier de la sorte. Néanmoins, le regard inquiet qu'il posa sur lui fit perdre un peu son sourire à l'héritier qui se contenta d'une moue se voulant rassurante. Il ne voulait pas lui mentir, ni l'inquiéter pour autant. « C’est le boulot qui te stresse? Si je peux faire quoi que ce soit, tu me dis. » il secoua la tête en se pinçant les lèvres. « Ouais.. mais ça va, je gère. Merci. » Malheureusement, Caelan ne pouvait rien faire en particulier, si ce n'est le détendre un peu comme il le faisait d'une manière inconsciente en étant tout bonnement lui-même. Aussi irréguliers que soient leurs apéros, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre et un petit rappel sur le sujet ne faisait jamais de mal. « Je suis fier de toi, même si tu me fais passer pour l’alcoolique de service. » Il le regarda d'un air coupable, repensant une seconde à leurs plus jeunes années avec Théo. Le trio infernal qu'ils formaient n'avait pas été le dernier à avoir du mal à se réveiller le matin après des soirées bien trop arrosées. « C'est affectif. Mais tu sais que je ne porte plus un amour aussi inconditionnel qu'avant aux bières depuis que j'ai rencontré le vin. » Lorsque Channing poursuivit en précisant qu'il aurait toujours du temps pour lui, peu importe son statut dans l'entreprise, le sourire du brun fut contagieux. Bien sûr qu'il s'arrangerait toujours pour le voir, rien n'était parvenu à les séparer trop longtemps alors le boulot ne ferait pas exception à la règle même si l'héritier montait en grade. Il avait toujours eu le sens des priorités tout en sachant écouter son coeur et ses proches, et maintenant qu'il allait être maître pour de bon de son propre emploi du temps, il n'y avait aucune raison que cela change. « Je suis bien content de te l’entendre dire. » Néanmoins, l'ambiance s'apprêtait à prendre un nouveau tournant lorsque le sujet fatidique de son téléphone fut abordé. « Ha ha. Mais non, pour qui tu me prends? J’ai oublié un truc chez elle et je veux qu’elle me ramène, c’est tout. » Le geste un peu brusque du Leckie sur son portable le fit s'interroger, mais cela fut trop court pour qu'il se doute réellement de quoique ce soit. Channing s'empara du cellulaire tendu pour le déverrouiller, navigant machinalement dessus le temps d'afficher le menu des sms. Lorsqu'il compris ce dont quoi tout cela s'agissait, le sourire qui prit vie sur son visage fut éclatant et et il partit d'un rire franc en lisant le début du sexto à haute voix, puis la suite sans chercher à dissimuler ou retenir son amusement. C'était très Caelan, et cela l'amusait beaucoup. « Tout s'explique, t'es vraiment un phénomène. » souffla t'il entre deux éclats de rire, les muscles de ses joues le torturant tant il riait aux éclats. Il se reporta finalement sur lui, découvrant le brun qui l'observait entre son majeur et son annulaire, rouge pivoine. « Comment je sens que je vais en entendre longtemps parler de celle-là. » Channing reprit finalement son souffle, lui tendant son portable avant d'aller leur servir deux grands verres d'eau pour la peine. Il s'éloigna dans la cuisine et revient vers son ami en lui en tendant un, secouant toujours légèrement la tête d'un air moqueur. « Mon pauvre, tu as pas idée. » chose certaine, il allait le lui rappeler assez souvent pour entretenir ce souvenir aussi longtemps que lui même y penserait. En bref, Caelan n'était pas prêt de s'en tirer. « T’es vraiment une belle chandelle? » Il prit une gorgée d'eau en le regardant, s'appuyant au bar en le laissant poursuivre, détendant malgré lui ses joues pour ne pas être victime de crampes. Pour autant, son sourire avait bien du mal à disparaître. « Bon bah, maintenant qu’on est dans le sujet. Je pensais te faire part de mon attirance pour toi autrement… » Il s'hydrata les lèvres en éloignant son verre de sa bouche, souriant en coin. « Pour la subtilité c'est raté. J'ai toujours su que tu avais un crush sur moi. » et appuyant ses propos d'un sourire et d'un clin d'oeil, reconnaissant bien Caelan dans cette façon de prendre son échec quant au fait d'intercepter le message, il soupira finalement. « merci pour ça Cae. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:57


If you were waiting for the opportune moment, that was it.-- @Channing Walker
« On dirait que t'es déjà vieux et moche à t'entendre. Arrête tes bêtises beau gosse. et en plus, c'est pas comme si tu étais à plaindre avec Elizabeth. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Caelan lorsque Channing évoqua le nom d’Elizabeth. Il se perdit un moment dans ses pensées tandis qu’il pensait à cette dernière et à tout le bonheur qu’elle lui apportait. Toutefois, il savait que tôt ou tard il devrait s’ouvrir à elle et lui expliquer la raison véritable de son divorce et il craignait qu’elle ne veuille plus rien savoir de lui lorsqu’elle saurait ce qu’il avait fait. Considérant aussi qu’ils étaient déjà sortis ensemble et que ça n’avait pas fonctionné, il tentait de ne pas s’emballer au cas où le résultat serait le même cette fois-ci encore. Il espérait toutefois que la conclusion serait différente et qu’ils réussiraient à être heureux ensemble maintenant qu’ils avaient tous les deux vieillis. « Je ne rajeunis pas, ma filleule va avoir onze ans. » dit-il en haussant les sourcils comme s’il ne réalisait pas que Julie était déjà aux portes de l’adolescence alors que lui n’avait toujours pas d’enfants encore. « Mais t’as raison, je ne suis pas à plaindre avec Elizabeth. Je suis vraiment content que nos chemins se soient recroisés. » avoua-t-il en souriant sincèrement avant de s’inquiéter pour son ami qui semblait préoccupé. Sachant qu’il était sur le point de prendre les rênes de l’entreprise familiale, le Leckie supposa qu’il devait être stressé par ses nouvelles responsabilités imminentes. « Ouais.. mais ça va, je gère. Merci. » Il hocha lentement la tête, puis il posa sa main sur l’épaule de son ami. « Tant mieux. Te gêne pas à me faire signe si jamais je peux t’être utile pour quoi que ce soit, même si c’est juste pour t’écouter te plaindre. » Il lui fit un clin d’œil tout en laissant retombe son bras le long de son corps. « C'est affectif. Mais tu sais que je ne porte plus un amour aussi inconditionnel qu'avant aux bières depuis que j'ai rencontré le vin. » Le brun pinça les lèvres, haussa les sourcils puis il hocha lentement la tête tout en fixant Channing d’un regard réprobateur. « Je sais, oui. Et je suis un peu déçu, pour être honnête, pour changer une formule gagnante? » dit-il à la blague. Channing était libre de boire ce qui lui plaisait, Caelan aussi buvait parfois du vin, mais la bière avait une certaine valeur sentimentale aux yeux du Leckie. En effet, cette boisson lui rappelait leurs années à l’université et tout le plaisir qu’ils avaient eu ensemble à cette époque. La bière le rendait nostalgique, lui donnait envie de revenir en arrière pour faire les choses différemment, surtout lorsque ses pensées s’arrêtaient sur le geste qu’il avait commis deux ans plus tôt. Parce qu’il avait peut-être l’air heureux aux bras d’Elizabeth, il allait se rendre bien assez rapidement que ce bonheur n’était qu’illusoire une fois que la flamme du début allait être éteinte. En attendant, il était surtout préoccupé par le sexto qu’il avait envoyé par erreur au Walker et s’il croyait qu’il était sur le point de supprimer le fameux message sans même que l’héritier ne s’en rende compte, il s’était trompé. Plus Channing riait, plus Caelan avait envie de se cacher, honteux. Mais il tentait de consoler en se disant que les choses auraient pu être pire, que le destinataire imprévu aurait pu être vexé d’avoir accès à ce genre de message. « Tout s'explique, t'es vraiment un phénomène. » Il se massa la nuque en riant nerveusement, levant ensuite les paumes vers le plafond en haussant les épaules. « Ha ha. C’est pour ça que tu m’aimes? » Il espérait que la belle ne serait pas trop insultée qu’il ait envoyé ce sexto par erreur à un de leur ami commun. Considérant qu’elle était plutôt à l’aise avec son corps et sa sexualité, il avait espoir qu’elle trouverait la situation plus cocasse qu’embarrassante. « Mon pauvre, tu as pas idée. » Oh oui, il avait idée. Il connaissait assez bien son ami pour savoir qu’il ne manquerait pas l’occasion de lui rappeler ce fameux message dès qu’il le pouvait. « Je te connais, depuis le temps. » Il porta son verre d’eau à ses lèvres pour en prendre une gorgée, puis il tenta de faire quelques blagues pour détendre l’atmosphère – ou plutôt lui-même. « Pour la subtilité c'est raté. J'ai toujours su que tu avais un crush sur moi. » Il inclina légèrement la tête en cachant son visage derrière sa main comme s’il était gêné de découvrir que son secret n’en était pas un. « Et t’as fait comme si de rien n’était pendant tout ce temps? Ça a le mérite d’être clair, ce n’est pas réciproque. » Il cala le contenu de son verre puis il déposa son verra sur le comptoir. « merci pour ça Cae. » Il haussa une épaule en riant. « Je ne pensais pas que t’aimerais ça recevoir des sexto de ma part. Comme quoi, qui ne tente rien n’a rien. » dit-il en donnant une tape dans le dos de son ami avant de regarder l’heure sur son téléphone. « Je devrais y aller, faut vraiment que j’aille travailler moi. On se refait ça bientôt, sans le texto. Lâche pas la patate mon chum. » Il le salua d’une main et il quitta l’appartement de l’héritier en espérant que ce dernier oublierait cette petite étourderie de sa part. Quoi? C’est beau rêver…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty
Message(#)(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Channing & Caelan) If you were waiting for the opportune moment, that was it