Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul

Anonymous
Invité
Invité
  

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:27

to sell your soul is the easiest thing in the world. that's what everybody does every hour of his life. if i asked you to keep your soul - would you understand why that's much harder? feat @channing walker & primrose anderson :l: 2015
Le club est blindé. Il y a du monde partout, il y a des filles partout, il y a de la testostérone partout. Autant dire que c’est un soir plus fatiguant que les autres, que Primrose aura sûrement ses chevilles bousillées avant même la moitié de la nuit et qu’elle va asperger son joli petit nez avec bien trop de poudre qu’il n’en faut. Mais il lui faut bien cela au moins pour tenir, pour garder le cap. Ahurissant, abrutissant. Les lumières qui illuminent le fond des yeux. Qui éteignent toutes les pensées les plus profondes. Havre de luxure, de bruit, de musique, de chaos. Tout est plus long, tout est langoureux, tout est sensuel. Les gestes sont lents comparés aux cris. Comparés aux regards agités. Ils tendent les doigts, les billets au bout. Ils crachent, elles font tout pour. Elles sont là pour cela, les jolies poupées. Avec leurs tenues qui ne cachent rien. Avec leurs courbes qu’elles exposent et jouent. Elles sont les pantins mais ce sont elles qui jouent avec eux. Pour toujours plus de billets qui jonchent le sol, qui ornent leur maillot, la ceinture de leurs sous vêtements. Barbie la blonde platinée et la bouche en cœur crée l’émois comme à chaque fois. A chaque performance. Primrose l’envie. Primrose aimerait avoir son sourire. Son enthousiasme. Il est naturel. Elle n’a pas besoin d’artifice. Pas comme elle. Quand elle devient Poppy qui ne vaut rien sans ses cachets. Qu’elle respire le médicament contrefait pour mieux survivre ces nuits. Pour que le brouillard ne se finisse jamais. Que son cœur continue à la faire vivre, à la faire vibrer. Elle s’est prise au jeu, avec les années. Elle a fini par apprendre à maîtriser le pôle. Il y a bien quelque chose à en tirer de ce corps de femme enfant. Aux courbes qu’elle réussit à mettre en valeur malgré les doutes persistants qu’elle peut en tirer. Des sifflements sur son passage. Elle se dandine, elle sourit automatiquement, sans saveur, sans réalité, tout dans l’artifice et l’exagération. Elle se donne, elle est obligée, elle a une vie à côté à mener. Un jour, elle réussira à sortir la tête de l’eau. Un jour, la petite rose pourra retrouver sa liberté - un doux rêve qui la berce depuis son arrivée à Brisbane et dont elle se laisse choir dedans pour espérer un espoir et une vie meilleure.

Hey, viens par ici, toi!” On l’interpelle quand ce n’est pas elle qui s’impose. Elle a l’esprit fougueux quand elle est dans le club. Quand elle a le sang englobé par une drogue néfaste qui s’introduit aussi bien dans son être que dans son âme. L’argent est à chercher, l’argent est à manquer et Primrose se doit de ressortir au petit matin avec quelque chose entre les mains. Elle a un loyer à payer, des crédits à rembourser, des cadeaux à acheter. Tout cela n’est que formalité mais ce soir, elle a le couteau sous la gorge - non, ce n’est que la main du type qui l’a forcé sur lui. “Alors, ma jolie, on est toute seule? On cherche de la compagnie? J’peux t’en donner, si tu veux.” La princesse de la déchéance atterrit sur ses genoux. Elle tourne la tête pour éviter l’haleine alcoolisée. Elle grimace, elle tire sur sa robe - bien trop courte, bien trop relevée, ses cuisses dénudées incitants la main du type à venir s’y poser, à malaxer, à s’imposer sur elle. Primrose le tient à distance quand il tend ses lèvres. “Pas de baisers, sugar. Interdit.” Par le club et par elle-même. Mais il insiste, il se montre persistant. “Oh allez, bella, tu vas pas jouer les saintes nitouches. A part si c’est ton rôle et je peux jouer celui qui va te dominer.Non, pas lui, s’il vous plait. La petite fleur n’en veut pas, ni de lui, ni de son jeu. Elle sait qu’il va finir par proposer une salle privée, une danse rien pour lui, et elle devrait sauter dessus - cela lui fera toujours plus d’argent à ramener chez elle. Mais ses prunelles bleutées se relèvent malgré tout sur la salle, un sos lancé à la dérive et que personne ne verra, parce que Barbie est sur scène et qu’il n’y a qu’elle qui compte. “Allez, on va s’amuser un peu.” Il la lève, la tient par les hanches, le sourire carnassier qui décrète qu’il va défier les lois du club - qui sont fines, si fines qu’à peine visibles. Primrose n’a pas l’habitude de dire non, elle ne le dit jamais ; elle s’oublie, elle se soustrait à l’équation pour ne penser qu’à la somme cumulée du plaisir à offrir à ce type avec celle des extras si elle réussit à le garder.

Même s’il finit par lui faire mal au poignet en l’entrainant, même s’il titube, qu’il manque de tomber sur d’autres clients, la frêle stripteaseuse ne pouvant qu’à peine le retenir. L’argent, les billets, pense à ce que tu pourras t’acheter demain. Il n’y a que cela qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul C2LCm5c
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul D3iSS3H
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyJeu 11 Fév 2021 - 21:42

if i asked you to keep your soul

@Primrose Anderson & Channing, 2015
Il y a de ça un peu moins d'un an, le brun vivait encore sur un petit nuage. Il avait diminué son nombre de courses, prenait du temps pour lui et du temps pour eux. Pour son premier amour, pour l'histoire qu'ils vivaient, pour tout ce que la vie avait de magnifique à offrir à deux êtres qui s'aiment et qui veulent tirer le meilleur de ce qu'ils ont la chance de partager. Cette idylle l'avait poussé vers le haut et fait lâcher prise, elle avait alléger la charge de ses épaules et lui avait fait ouvrir les yeux sur ce qu'il ne prenait pas le temps de voir. Il avait vécu deux années inoubliables aux côtés de cette femme, dans cette parenthèse enchantée qui avait mit en pause son quotidien tumultueux, le temps de lui faire prendre goût à cette stabilité sentimentale avant de la lui reprendre. Comme pour, ironiquement, lui rappeler qu'il est de ceux qui peignent les sourires sur les visages et non l'inverse, et qu'il n'est pas dans son intérêt de vouloir changer les choses. Il est l'artiste, pas l'œuvre, et cette piqûre de rappel avait été et était toujours douloureuse. Les mois sont passés, sans que son chagrin ne le quitte pour autant, aussi fort qu'il essaie de se changer les idées. La preuve, il est là ce soir dans ce club, sous les halos lumineux et en laissant ses oreilles se faire malmener par de la musique trop forte. Il ondule entre les silhouettes pour gagner le bar, et même si sa chemise est fine et son col dégringolant, il a l'impression d'étouffer au milieu de cette foule grouillante, transpirante et ivre d'un plaisir d'être là qu'il ne partage pas. Il n'y arrive pas, pas encore. Il a besoin de davantage de verres pour laisser ses pensées en paix, pour pouvoir lui aussi comme tout ce joyeux petit monde et lâcher prise.

Le brun croise ses bras sur le comptoir et attend que le barman termine ses commandes avant de venir prendre la sienne, ce qui arrive assez vite. Il demande un martini, regardant autour de lui en l'attendant, lorsque son regard en croise un autre. Des prunelles azures qui attirent son attention dans un éclair de lumière blanche parmi celles colorées, et le brun se fige. Ces yeux sont ceux d'une danseuse du club entre les griffes d'un homme visiblement insistant, un individu qui provoque chez elle un appel à l'aide si désespéré qu'il arrache au brun un frisson. Ses sourcils se froncent tandis qu'il la perd de vue un instant, puis la voit le suivant à nouveau lorsqu'elle se lève. Lorsqu'il la lève. Le duo commence à s'éloigner et Chan trésaille, incapable de rester sans bouger. La scène lui donne un haut le coeur et il laisse derrière lui son cocktail fraîchement servi, sans oublier de laisser un billet pour le barman, avant de suivre les deux inconnus. S'il ne le fait pas, personne ne prêtera main forte à la brune. Il est trop tard dans la nuit, tous sont beaucoup trop ivres pour jouer les sauveurs et ne serait-ce prêter la moindre intention à ce qui peut bien se passer autour d'eux. L'héritier mentirait s'il disait ne pas envier cette débauche certains soirs, cette débauche à laquelle il aurait aimé s'offrir cette nuit. Toutefois, sa soirée prenait un tournant inattendu et il était bien heureux de bénéficier de toutes ses capacités pour ce qui allait suivre. S'approchant dans le dos de celui qui guidait la strip-teaseuse au travers de la boîte de nuit, Chan laissa sa main s'abattre lourdement sur son épaule et força l'individu à faire volte face. « Elle m'est réservée pour le reste de la nuit. » L'autre était un peu plus petit que lui, clairement pas du même standard et encore moins du même âge. Le Walker a cet atout, et pas des moindres, de donner le ton en un regard. Il n'est pas quelqu'un de violent, même s'il sait se battre, mais on ne le sait pas au premier abord et dans le doute peu se frottent à son mètre quatre vingt dix. Il a planté ses yeux noisettes dans ceux du vautour, un léger sourire ironique au coin des lèvres. Il ne veut pas faire une scène, mais de ce qu'il a pu voir beaucoup de nanas acceptent de leur plein grès des sessions privées. Ces demoiselles ont dû apprendre avec le temps à gérer les types en son genre, sans oublier que pas mal d'armoires à glaces, aussi connus sous le nom d'agents de sécurité, sont dispersés dans toute la boîte de nuit. Néanmoins, la jolie brune semble faire partie des plus innocentes et de celles qui n'osent pas dire non. De celles qui n'osent pas refuser par crainte de ce qui pourrait arriver, et que personne ne soit là pour les tirer de ce mauvais pas. « Va voir ailleurs. » sur ses mots, il contourne l'homme et vient tendre sa main à la danseuse, posant ses yeux dans les siens. Un regard doux, chaleureux, quoiqu'un peu malicieux mais de la meilleure façon qui soit. Fais moi confiance, prends ma main et tourne lui le dos, il ne t'arrivera rien pense t'il en son fort intérieur, comme si son regard sincère pouvait rassurer la demoiselle quant à ses intentions. Les termes qu'il avait employé à son égard ne valaient pas mieux que ceux de l'individu, toutefois ils étaient les plus appropriés pour que le résultat soit escompté et qu'elle soit libérée au plus tôt de ce bourbier. Saisirait-elle sa chance ? Il l'espérait.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:48


Elle va y passer ce soir. Elle peut viser les boucles qu’elle a vu, peut-être même le collier qui va avec. Elle n’a qu’à dire oui. Se laisser faire. Supporter ce type qui doit être deux fois plus vieux balader sa main partout. Le forfait des extras va alourdir sa main en quête de billets, pour le plus grand plaisir de sa gourmandise monétaire grandissante et au diable son amour propre. Le malaise. Le mal-être. L’envie de ne plus être soi. Elle n’est déjà plus vraiment elle-même, la petite rose. Primrose n’est plus, c’est Poppy qui se dévoile. Une robe rosâtre bonbon qui ne laisse qu’un peu de place à l’imagination de ses sous-vêtements qu’on ne tente pas de dissimuler par ici. Elle ne cherche pas à gagner l’admiration de ses pairs pour son physique ; c’est plutôt elle qui lorgne sur les autres, sur tout ce qu’elles ont dont elle ne possède pas. Elle n’aurait pas pensé qu’on l’aurait accepté mais il faut croire qu’ironiquement, le patron est peu regardant sur le physique tant que la fille sait se servir de ce qu’elle a pour lui ramener ce qu’elle lui doit. Malgré les interrogations, le dégoût d’elle-même, toute cette négativité qu’elle rejette d’elle-même, Poppy éteint tout ça grâce à des lignes de poudreuse qu’elle enchaîne et qu’elle abuse allègrement. Cela lui permet de ne pas réfléchir, de foncer, de se déhancher, de se dévoiler, d’être la perfide, l’allumeuse, l’aguicheuse qu’on lui demande d’être.

Mais parfois, même la coke ne suffit pas pour atténuer pour contrer les situations comme celle à présent. Où la petite princesse de la nuit tente de faire bonne figure, qu’elle ne veut pas mais qu’elle fera quand même. C’est son job. Que sans ce sacrifice de sa personne, elle ne pourra pas s’offrir ces foutues boucles d’oreille. Sa petite voix lui rappelle à quel point elle est pathétique. L’enfant en elle pleure, elle souffre, elle hurle qu’on la laisse tranquille mais l’adulte a des factures à payer. Des loyers de retard à rembourser. Et des boucles d’oreille qu’elle crève d’envie d’exhiber à ses abonnés et au monde entier. Ainsi sont les pathétiques choix qu’elle cumule de faire, pour de pathétiques raisons parce qu’elle n’est qu’une pathétique personne qui ne pense que le bien matériel, un dernier, promis, suffira à la combler une bonne fois pour toute. Un mensonge, cela n’est jamais le cas. L’important est d’y croire, non ?

Mais Poppy ne croit plus en rien depuis longtemps. Tout n’est cependant pas à jeter parce que le type titubant se retourne et la frêle créature ne comprend qu’en se retournant à son tour pourquoi. Les expressions qui ont changé. Le ton guilleret qui l’est moins. « Elle m'est réservée pour le reste de la nuit. » Ah? Son cerveau met un moment avant d’assimiler les sous-entendus de cette scène. Défaut de clarté, ambiance vaporeuse dans son esprit, ses grands yeux bleus qui sont levés sur l’inconnu en face d’eux avec une lueur inquiète malgré tout. Est-ce qu’elle a loupé un détail, un rendez-vous, quelque chose ? « Va voir ailleurs. » il s’exprime au type avec une voix qui se veut intransigeante avant de tendre sa main vers elle. Les yeux brun qui se reportent sur sa personne après et c’est Primrose qui s’en retrouve de nouveau muette. “Hey, tu te prends pour qui pour débarquer comme ça, d’abord ?” Sûrement un peu trop longtemps qui a été grapillé par le gars qui a l’air de se resituer dans l’histoire. Poppy passe une main dans ses cheveux avant de taper son front de la paume de sa main, l’éclair du souvenir se rappelant à elle. “Oh. Je croyais que c’était demain. Toutes mes excuses.” Même quand on a la peur dans les tripes, il est important de garder bonne figure. Adoucir les angles, ne pas laisser le temps aux individus de créer de vagues ou encore pire. Poppy passe sa main dans celle tendue devant elle tout en accentuant une expression désolée. “Je suis sûre qu’une autre fille sera ravie de vous prendre en charge. Vous pouvez demander Barbie, elle ne déçoit jamais personne.” Et parce que Barbie est une femme de caractère, elle n’hésitera pas à le remettre en place s’il le faut. Exactement ce dont ce type aurait besoin.

Suivez-moi.” Elle n'attend pas la réaction de l'autre pour que sa main s’enroule autour du bras de l’inconnu - le sauveur, grand, au visage bien plus rassurant, les yeux bien plus doux - tout en le dirigeant vers une des salles privées. Primrose garde le buste droit et les pas assurés - toc toc toc toc contre les dalles, les talons rythmant le couloir - avant qu’elle finisse par les conduire dans une salle où elle lâche le bras de l’inconnu dans un soupir soulagé. “Vous m’avez sauvé la vie. Son genre n’est vraiment pas mon type préféré.” Elle ouvre les yeux, subitement, se rappelant qu’elle parle tout de même à un client. “Enfin, pas que j’ai un type préféré, je veux dire que je, enfin, ce sont des clients et je n’ai pas à avoir de préférence mais je-” Grand dieu, stop. Elle rougit, de sa bêtise, de la situation, de sa gêne, ses yeux bleus parcourant la salle tamisée. “Vous n’êtes pas obligé de rester. Enfin, si, un peu, le temps que l’autre ne soit plus dans les parages au moins mais je- A part si vous voulez un remerciement. Je peux faire ce que vous voulez.” Parce qu’elle n’est qu’un objet, qu’une poupée et qu’elle a l’habitude que de faux chevaliers viennent lui demander un dû en retour. C’est juste dans l’ordre des choses, elle suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul C2LCm5c
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul D3iSS3H
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyMar 23 Fév 2021 - 0:20

if i asked you to keep your soul

@Primrose Anderson & Channing, 2015
L'héritier se laissait rarement aller au plaisir de l'alcool. Toutefois, il avait été prêt à y céder quand il avait pris la décision de venir, décider à s'offrir une nuit de légèreté pour ne penser à rien d'autre que passer du bon temps. Il avait laissé ses responsabilités bien au chaud dans son loft australien, ces dernières attendant sagement son retour sans avoir l'intention de s'enfuir. si seulement. Parfois, la pensée de vivre une autre vie lui traversait l'esprit. Jamais assez longtemps pour que cela ne l'interpelle ou l'intéresse réellement, mais il s'était déjà demandé ce qu'il aurait pu devenir s'il n'avait pas été prédestiné à reprendre la fortune familiale. S'il avait été lui, mais dans une autre vie. ou même si son frère avait rempli son rôle, plutôt que de lui laisser. Où en serait-il ? que ferait-il comme job ? qui ne s'était jamais posé cette question de connaître le pouvoir d'un choix différent s'il avait été fait ? C'est exactement à cause de toutes ses questions formées par son esprit qu'il voulait boire pour penser à autre chose. et s'il avait bien sûr pensé aux courses dans un premier temps, il n'était toutefois pas assez désespéré pour perdre la vie en réfléchissant distraitement entre deux virages. Boire était la solution la plus sûre pour cette nuit. et alors qu'il s'apprêtait à débuter les hostilités, le regard indigo de la brunette avait saisi son attention. L'appel à l'aide de la demoiselle avait été perçu au milieu des jeux de lumières, derrière les nuages de fumée de cigarettes et autres roulages, entre les corps dansants de la foule sourde et aveugle. Il s'était levé et s'était approché de la brunette, assimilant la scène et réagissant en une poignée de secondes pour interrompre l'échappée de l'homme et de sa poupée. « Hey, tu te prends pour qui pour débarquer comme ça, d’abord ? » Channing ne lui accorda qu'un bref regard désintéressé, peu attentif à ce que l'inconnu avait à lui dire. Cela ne l'importait pas, quoiqu'il puisse râler et lui lancer au visage. Si cela lui permettait de partir plus vite, que grand bien lui fasse. Non, le Walker était concentré sur celle considérée comme un jouet, plutôt qu'une femme. Une femme strip-teaseuse, qui exerçait ici son métier. Mais même si certaines semblaient l'oublier, aucune profession quel qu'elle soit n'était une excuse valable pour justifier un comportement. Il avait des principes très clairs sur ces sujets délicats, et refusait de faire partit des complices silencieux de ces agissements. regarder sans agir, c'est contribuer. « Oh. Je croyais que c’était demain. Toutes mes excuses. » Ses doigt ses refermèrent délicatement autour de la main de la demoiselle, l'incitant d'une pression à se rapprocher de lui pour briser le contact indésirable exercé par l'homme. Il reçu les excuses sans un mot, se contentant de la regarder avec une certaine douceur, rassurant, tandis qu'elle recommandait au vautour une dénommée Barbie. Sans nul doute cette dernière saurait quoi faire du quinquagénaire.

« Suivez-moi. » et sans un regard sur celui qui l'avait fait abandonné son martini, le brun laissa la main sûre de la demoiselle s'enrouler autour de son bras et le guider au travers du club. Sans chercher à savoir dans quelle salle elle allait bien pouvoir l'entraîner, ce qui l'importait peu, il la suivit docilement tout en s'assurant par un ou deux regards que l'autre ne les suivait pas. mais non, le prédateur était parti en quête d'une autre proie. Ils gagnèrent rapidement une suite privée, où elle lui rendit son bras pour fermer derrière eux tout en se déchargeant d'un soupir soulagé. Channing en profita pour regarder curieusement l'endroit, s'éloignant un peu d'elle pour lui laisser se réapproprier son espace personnel. L'héritier était bien loin d'être familier avec le milieu, et le fait de se retrouver dans cette suite l'aurait sûrement fait rire s'il avait eu le temps de boire. Les lumières tamisées, l'insonorisation qui avait fait taire d'une manière presque parfaite l'ambiance électrique, et surtout un lit tellement grand qu'il pouvait accueillir plusieurs personnes et ce dans tous les sens. « Vous m’avez sauvé la vie. Son genre n’est vraiment pas mon type préféré. » Il se tourna vers elle, s'ornant d'un sourire doux quoiqu'un peu amusé par le retournement de situation. « Je me disais bien, il n'avait pas des allures de prince charmant. » confirma t'il, et lorsqu'il s'apprêtait à poursuivre, le flot de paroles de la demoiselle le coupa dans son élan. « Enfin, pas que j’ai un type préféré, je veux dire que je, enfin, ce sont des clients et je n’ai pas à avoir de préférence mais je- » Il avait haussé les sourcils en la regardant, l'écoutant débiter, non sans caché un sourire amusé qui se voulait le plus confortant possible. Elle n'avait pas à le traiter comme un client, même si rien de tout ce qui venait de se passer n'était clair et qu'elle ignorait encore ce qu'il attendait d'elle. Mais le Walker avait bien agi en bonté d'âme, sans s'attendre à quoique ce soit de plus qu'un merci. « Vous n’êtes pas obligé de rester. Enfin, si, un peu, le temps que l’autre ne soit plus dans les parages au moins mais je- A part si vous voulez un remerciement. Je peux faire ce que vous voulez. » Le brun s'hydrata chastement les lèvres en la regardant, ses épaules s'abaissant dans un soupir doux. Il secoua doucement la tête sans la quitter des yeux. « Eh. Je n'ai pas fais ça en m'attendant à quoique ce soit, je voulais simplement m'assurer que tu ne termines pas seule avec lui et ses envies. Je n'ai pas besoin d'un quelconque remerciement. » L'héritier usait de son ton calme et doux, la tutoyant pour l'inviter à en faire de même, toute sa prestance et sa gestuelle insistant à relâcher la pression. « Si tu tiens vraiment à me remercier, bois un peu d'eau et respire le temps qu'il faut ici. Je vais rester, si ça ne te dérange pas. Ça évitera à l'autre de me revoir et de se remettre à ta recherche. » Il regarda alors autour de lui, persuadé qu'une salle d'eau devait être à disposition. Il s'approcha d'une porte et tomba effectivement nez à nez avec des toilettes et un petit évier, sur lequel trônait des gobelets en plastique. Il s'avança et en prit un, laissant en attendant la demoiselle un peu seule avec elle même, avant de la rejoindre à nouveau et de lui tendre le verre d'eau. « Tiens. » lui proposa t'il, la laissant s'en munir. Son regard était le plus calme et neutre possible sur celle dont il ignorait le prénom, bien loin d'être aimanté à toutes ces paillettes et fioritures. Car derrière toute cette mascarade, celle à l'allure innocente semblait complètement perdue, dictée par l'énergie procurée par l'alcool et la drogue qui envenimait son corps. « Est-ce que ça va un peu mieux ? » demanda t'il en la regardant, sincèrement soucieux. C'était dans sa nature d'être inquiet pour les autres, et il l'était parfois trop à défaut de ne pas l'être suffisamment pour lui même.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 7fpe


Dernière édition par Channing Walker le Dim 14 Mar 2021 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptySam 6 Mar 2021 - 16:34


Un client qui vient de la sauver d’un autre client, c’est pathétique. Depuis le temps, elle devrait connaître les tactiques pour sortir de ce genre de situations. Mais même ça, elle n’est pas fichue de le faire. Primrose n’aime pas dépendre des autres, et encore moins leur être redevable. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de le ressentir devant ce jeune homme qui n’a rien demandé d’autre que de passer une bonne soirée et qui a failli tourner au désastre juste pour la sauver elle, la pauvre effrontée qui n’est foutue de gérer un client par ses propres moyens. Elle espère sincèrement que son boss n’avait pas les yeux sur la scène à ce moment précis, elle pourrait risquer de sérieux ennuis autrement. « Je me disais bien, il n'avait pas des allures de prince charmant. » Primrose ne peut camoufler son sourire sur son visage gêné. Il ne l’était pas, il n’y a pas à en juger là-dessus. “J’ai l’habitude.” Mais en avoir l’habitude ne suffit pas pour autant qu’elle l’accepte. Tant pis, son avis n’est pas nécessaire, on ne le lui demande pas, elle a juste le droit de sourire, de hocher la tête et de bouger ses hanches pour qu’ils crachent tous un maximum de billets australiens parce qu’il n’y a que cela qui compte. Elle débite des mots, elle prend tout l’espace alors qu’elle ne devrait pas. Ce n’est pas son moment, ce n’est pas son endroit, ce n’est rien de tout cela. Il est le roi des lieux, même s’il n’en a pas l’allure, avec son sourire amusé qui s’agrandit et ses yeux bruns pétillant un peu plus au gré de la lumière environnante. « Eh. Je n'ai pas fait ça en m'attendant à quoique ce soit, je voulais simplement m'assurer que tu ne termines pas seule avec lui et ses envies. Je n'ai pas besoin d'un quelconque remerciement. » Si seulement il pouvait être là pour tous ces moments compilés où elle n’a personne pour agir comme il vient de le faire. Mais la petite brune ne peut pas non plus s’attendre à recevoir un tel traitement, à être épargnée d’une situation dans laquelle elle s’est elle-même mise. Elle n’a qu’elle à blâmer, chose qu’elle fait tous les jours et qu’on n’hésite jamais à le lui rappeler quand il le faut, au cas où elle oublierait. Mais l’acte du jeune homme est honorable même si elle en reste pas moins gênée parce que ce n’est pas une situation habituelle. Est-ce qu’il va lui demander quelque chose ? Apparemment non. Selon ses dires, il ne veut rien en retour. Uniquement concerné par son bien-être. C’est presque trop beau pour être vrai. Cela ne peut pas être aussi joli. Il y a une anguille sous roche, forcément, c’est obligé. Primrose ne croit pas que la chance vient toute seule, il y a forcément le karma qui revient frapper d’une manière ou d’une autre. « Si tu tiens vraiment à me remercier, bois un peu d'eau et respire le temps qu'il faut ici. Je vais rester, si ça ne te dérange pas. Ça évitera à l'autre de me revoir et de se remettre à ta recherche. » Est-ce qu’il est réel ? C’est la sordide question qu’elle se pose en le voyant partir à la quête d’une source d’eau, lui tournant le dos avant de disparaître dans la pièce d’à côté d’où elle entend le jet du lavabo s’activer. Primrose se mord la joue de l’intérieur, ses prunelles bleutées déviant vers le lit avant qu’elle s’y dirige, comme une enfant qui se retrouve enfermée dans sa chambre après avoir subi la pire des humiliations. Est-ce que tu pourrais essayer d’arrêter de voir la négativité partout ? Sois un peu plus gentille, plus reconnaissante. Le pouls qui ralentit en même temps que le jeune homme revient, gobelet en main qu’il lui tient avec toute la douceur du monde. « Tiens. » Docile et conciliante, Prim s’abreuve et même si l’eau ne calme pas les tourments, il est clair qu’il fait du bien pour apaiser malgré tout. Retrouver une respiration un peu plus normale et arrêter de paraitre stupide face au brun devant elle. « Est-ce que ça va un peu mieux ? » Elle hoche la tête avant de finir le gobelet, une main qui passe sur son visage ensuite en soupirant. “En avoir l’habitude ne suffit pas pour s’y faire, visiblement. Je suis désolée d’avoir gâché votre soirée.” Le vouvoyer parce que c’est l’habitude, c’est confortable, ça fait une distance qu’elle s’impose pour s’empêcher de s’envoler un peu trop haut dans ses pensées. Primrose n’y réfléchit même pas, les clients s’autorisant à les tutoyer sans plus de cérémonie, parce qu’elles ne sont que des jouets à leur disposition. Elle n’en fait pas tout un drame, retrouvant un léger sourire un peu plus sincère. “C’est rare les hommes qui n’attendent rien en retour par ici.” Pour ne pas dire unique en son genre. “Poppy à votre service.” qu’elle dit le plus naturellement du monde, comme s’il est normal d’être au service de quelqu’un de la sorte. Pour elle, oui. Une véritable petite marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul C2LCm5c
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul D3iSS3H
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:25

if i asked you to keep your soul

@Primrose Anderson & Channing, 2015
L'habitude. Toutes les danseuses présentes dans ce club devaient l'avoir, mais le brun doutait sincèrement que cela rende les choses plus faciles. Pouvait-on vraiment prétendre être usé par tout cela au point de ne plus y prendre à coeur ? peut-être à un certain âge, mais quel âge devait bien avoir la demoiselle ? vingt-cinq ans ? peut-être un peu plus ? elle avait un visage aux traits enfantins, une âme visiblement délicate dans un corps de femme devenu son outil de travail. Elle pouvait prétendre ne pas être affectée par la situation, mais elle l'était très certainement. Elle était humaine, avait un coeur, des envies et un ressenti, même s'il n'avait pas de doutes quant au fait que certains clients devaient y oublier et l'encourager à en faire de même. L'héritier mieux que personne avait appris à mentir pour préserver son image, chose indispensable dans l'univers mondain. Pour autant, il ne se mentait pas à lui-même sur ce qu'il en était réellement et avait l'oeil pour reconnaître ceux qui le faisaient.

Channing respectait ceux pour qui la nuit était synonyme de travail, mais son naturel soucieux du bien être d'autrui le faisait inévitablement s'interroger sur les pensées qui occupaient les esprits, ceux de celles sous le feu des projecteurs ornées de leurs plus beaux sourires et toutes de paillettes dévêtues. C'était sûrement pour cela qu'il ne fréquentait pas beaucoup ce côté-ci de Brisbane, du moins pas sous cet angle, épargnant à son cerveau une torture inutile. S'il aimait se réfugier dans l'obscurité du monde de la nuit, c'était au volant de sa sportive qu'il le faisait, là où cela ne lui posait étrangement pas de soucis. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était celui en danger, et pas un spectateur contribuant silencieusement à faire perpétuer cet univers. Channing préférait être la victime plutôt que le bourreau.

Son souci sincère sembla faire douter la brune de sa bonne foi, et il ne pouvait l'en blâmer. Bien sûr qu'elle voyait en lui un prince trop charmant pour l'être, elle s'attendait à tout moment à ce que la situation sombre à nouveau, et pourtant. Channing n'en ferait rien, mais il avait bien conscience que même s'il venait à lui répéter elle ne le croirait pas. Les actes valent plus que les mots, il est le premier à la comprendre. Le pas léger, il se dirigea vers une petite salle d'eau annexe, revenant vers elle avec un gobelet d'eau qu'il lui tendit doucement. Elle s'était assise sur le lit, visiblement pour empêcher à ses jambes de trembler, et le brun resta debout en la regardant. Un sourire se glissa sur ses lèvres, toute sa personne voulant refléter l'honnêteté de ses gestes. « En avoir l’habitude ne suffit pas pour s’y faire, visiblement. Je suis désolée d’avoir gâché votre soirée. » Il avait vu juste. Toutefois, à la suite de sa phrase, ses sourcils se froncèrent doucement sans qu'il ne laisse son sourire retomber. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite pour lui indiquer que ce n'était pas le cas, et que si elle pouvait douter de beaucoup choses le concernant, il ne lui laisserait pas ce droit ci. « Ma soirée n'est pas gâchée. » affirma t'il toujours de son ton doux, avant de la laisser poursuivre. Elle le vouvoyait, et il décida de lui offrir le refuge et le confort que cette distance semblait lui procurer.  « C’est rare les hommes qui n’attendent rien en retour par ici. » Il n'en doutait pas une seule seconde. Chan ne préférait pas imaginer les différents types de clients qui devaient défiler ici, ce qu'avait dû voir et subir la demoiselle au fil du temps. Ce que les demoiselles travaillant ici avaient dû vivre certains soirs. « Poppy à votre service. » Le naturel de sa déclaration le frappa, et il la regarda sans rien oser répliquer sur le coup. Le brun aurait presque lâché un rire nerveux si le visage et les grands yeux bleus de la brune n'étaient pas si sérieux. « Je n'ai rien à vous demander Poppy... absolument rien. Je suis sincère quand je vous dis que j'ai fais ça sans rien attendre en retour. Il ne se passera rien entre nous. » Son regard noisette parcourt le sien, les propos quittant ses lèvres étant limpides. Il fit une pause, avant de glisser la main à l'intérieur de sa veste et d'en sortir une liasse. Quelques billets australiens roulés sur eux-mêmes, qu'il tendit à la brune. « Pour votre temps, et le client que j'ai fais fuir. » souffla t'il avec simplicité. était-il plus clair à présent ? Il attendit qu'elle se saisisse du paiement avant de poursuivre. « Si vous préférez que je reste un peu afin de ne pas être seule, je peux. Si au contraire vous avez besoin d'air, je suis certain que ces suites ont une porte à l'arrière non ? » Il tâchait d'être le plus souple possible dans ses propos, afin de la rassurer au mieux, afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas son client mais juste une touche de douceur dans sa soirée. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme un de ces hommes, ne voulait pas être traité et considéré comme tel.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyJeu 25 Mar 2021 - 12:02


Un jour, elle réussira à avoir le courage de partir d’ici. Un jour, elle trouvera que ses problèmes de conscience seront plus forts que sa lâcheté, ses habitudes ancrées dans lesquelles elle se complaît bien trop pour trouver le moyen de trouver la porte de sortie. Dans le fond, Primrose cherche aussi à se faire plaindre, quand bien même elle ne le fait jamais à voix haute. Elle se camoufle, elle a les paupières alourdies par l’absurdité de ses actions, par ses choix hasardeux mais qui la font sombrer toujours plus bas. Il y a un moment où l’on se dit que le fond est déjà touché mais force de constater qu’elle a juste l’impression d’être dans un perpétuel néant dans lequel elle tourbillonne, elle tombe et elle se laisse entraîner sans cesse. Les mains tremblantes qui n’ont plus à l’être car elle est maintenant en lieu sûr, qu’on est venu l’aider pour cette fois-ci, parce que son SOS silencieux et profond a été entendu. Le brun qui n’avait sûrement pas prévu d’en arriver là, de voir sa soirée tournée de la sorte. Oh Primrose lui en est redevable. Elle se sent toujours endettée, de n’importe quelle façon qui soit, de toutes les façons qui soient. Une gamine qui n’est pas fichue de prendre soin d’elle-même et donc qui s’évertue à cumuler les dettes, aussi bien humaines que pécuniaires. Est-ce que tu le sens, ce poids sur tes épaules ? Constamment, toujours, perpétuellement. Un jour, elle se réveillera en ayant la volonté de changer sa vie.

Mais ce jour n’est pas encore arrivé et cette nuit à venir n’est que le début d’une énième habitude cumulée depuis des années. A la différence près qu’elle est avec un homme serviable, qui lui sert un verre d’eau et rien que par ce geste, elle a la sensation que c’est déjà beaucoup trop. Elle n’a pas l’impression de mériter une telle gratitude, une telle attention - ce n’est qu’un verre d’eau. Qu’elle porte quand même à ses lèvres malgré tout parce qu’il va bien falloir qu’elle reprenne ses esprits. « Ma soirée n'est pas gâchée. » Ses paupières se lèvent doucement contre le brun toujours debout devant elle, par-dessus son gobelet, et elle se dit qu’il est impressionnant de ce point de vue. Mais il transpire la gentillesse alors pourquoi autant de défenses en toi, Primrose ? Elle ne croit pas mais il n’est pas bon de contrarier les clients. Alors la jolie brune se contente de hocher la tête tout en finissant son verre d’eau.

« Je n'ai rien à vous demander Poppy... absolument rien. Je suis sincère quand je vous dis que j'ai fait ça sans rien attendre en retour. Il ne se passera rien entre nous. » Là, c’est à la jeune femme d’hausser les sourcils. “Vraiment ?” qu’elle lâche sans le retenir. Primrose en vient à se demander si c’est à cause d’elle ou juste pour d’autres raisons, plus raisonnables. Oh Prim. Tu as si peu foi en l’humanité parfois que tu oublies qu’il reste des gens véritablement bons et honnêtes. Ses membres se détendent un peu plus, signe qu’elle est soulagée de l’entendre dire ça. “Désolée je n’ai- Certaines auraient été vexées.” elle ajoute avec un léger rire un peu nerveux en remettant une mèche derrière son oreille. S’entendre dire ça est une des pires choses pour les filles du club. Un rejet pur et simple. Barbie ne le lui aurait jamais pardonné.

Et là, la chose la plus incroyable qui se passe ; des billets qui apparaissent sous ses yeux qui ne sont plus surpris mais quelque part sur le chemin de l’incompréhension. « Pour votre temps, et le client que j'ai fait fuir. » Qui aurait autant de liasses sur soi pour en sortir aussi impunément et juste au nom du “temps” et d’un client un peu trop entreprenant ? Primrose étant qui elle est, évidemment qu’elle va se saisir de l’argent. Elle ne crachera jamais dessus et elle pourrait presque s’émouvoir d’autant de facilité. Il n’y a vraiment rien d’autre à cacher, là-dessous ? « Si vous préférez que je reste un peu afin de ne pas être seule, je peux. Si au contraire vous avez besoin d'air, je suis certain que ces suites ont une porte à l'arrière non ? » Les yeux sur ce qu’elle tient entre les doigts, la jeune femme finit par les relever vers le brun. “Vous pouvez rester. Si vous voulez. Histoire de mériter, sa main secoue doucement les billets roulés, ça. Laissez-moi les mériter. Je me sens déjà assez mal. C’est plutôt à moi de vous remercier. Je ne devrai même pas accepter.” Et elle est persuadée qu’elle a plus en main que ce qu’elle aurait pu gagner avec l’autre blaireau. “Vous vous baladez souvent avec autant sur vous ?” Comptez sur Primrose pour parler peu mais parler un peu trop franchement parfois. Elle s’en rend compte une fois le point d’interrogation installé et elle rougit instantanément tout en secouant la main. “Désolée, ce n’est pas poli de poser ce genre de choses. Mais c’est juste très généreux et je-” Tu t’enfonces terriblement, ma fille. Primrose le sait en souriant maladroitement en souriant du coin de ses lippes. “Merci. Vous venez souvent ici ?” Voilà des propos cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul C2LCm5c
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul D3iSS3H
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:43

if i asked you to keep your soul

@Primrose Anderson & Channing, 2015
Est-ce que qui que ce soit avant lui avait déjà servi un verre d'eau à la brune dans l'une de ces chambres ? Channing se mit à en douter face à la surprise qui prenait vie sur son visage, mais aussi la méfiance. Croyait elle vraiment qu'il ne s'agissait que d'une mascarade pour l'attirer plus facilement sur ce lit ? Un verre d'eau ? Une seconde durant, l'héritier songea aux horreurs qu'avait dû voir, vivre et entendre l'innocente paire de billes bleues qui le scrutait. Depuis combien de temps faisait elle cela ? Pourquoi ce choix, plutôt qu'un autre ? Pourquoi être strip-teaseuse plutôt que serveuse, vendeuse ou quelconque autre travail moins ingrat ? Il n'était pas idiot au point d'ignorer que l'argent devait être la principale motivation de ses agissements, mais les billets étaient-ils nécessaires au point de se mettre chaque soir en danger ? et ce aussi bien sur le plan physique que psychologique. D'un côté, il admirait cette force d'esprit, et de l'autre il ne la comprenait pas. Son regard bienveillant se posa sur elle alors qu'elle le regardait, cachée derrière ce petit gobelet comme s'il s'agissait d'une solide armure. Le brun lui laissa le temps de l'écouter, patient dans son attitude, voulant l'apaiser autant qu'il le pouvait en restant tel quel, immobile. « Vraiment ? » Il hoche la tête, se risquant à sourire un peu. « Oui, vraiment. » souffle t'il avant qu'elle ne poursuive. « Désolée je n’ai- Certaines auraient été vexées. » et soudain, son étirement de lèvres tombe et il bat des paupières d'un air ahuri. Est-ce que la dénommée Poppy croit qu'il refuse une nuit en sa compagnie car elle ne lui plaît pas ? Qu'elle n'est tout simplement pas à son goût ? Channing ignore tellement de cette facette du monde de la nuit que le simple fait que la brunette se considère comme un article sur une étagère le choque. « oh woh... non, ce n'est pas ce que je veux dire, vous ne comprenez pas. » il fait une pause, la regardant avec sérieux. « Vous êtes une belle femme, ce n'est pas le soucis. Je ne suis juste pas venu ici pour m'envoyer en l'air, mais n'y voyez rien de personnel. Vous êtes ravissante. » il essaie de sourire un peu, de la rassurer, et ce qui devrait être anodin et poli semble pourtant tellement excessif. Channing peine à s'exprimer avec clarté, car il a l'impression que tous ses propos sont mal interprétés à cause des murs entre lesquels ils se trouvent.

La liasse tendue, les yeux clairs de la demoiselle s'illuminent et elle s'empare de la somme en s'attendant tout de même à ce que la chambre toute entière s'effondre sur elle. Mais rien ne se passe, et l'héritier se contente de se sourire en espérant parvenir à l'apaiser pour de bon cette fois-ci. « Vous pouvez rester. Si vous voulez. Histoire de mériter ça. Laissez-moi les mériter. Je me sens déjà assez mal. C’est plutôt à moi de vous remercier. Je ne devrai même pas accepter. » Il hoche doucement la tête à nouveau, comme pour lui signifier qu'il va par conséquent rester un peu au moins le temps que l'autre vautour l'oublie. Ce qui ne devrait pas être long, en réalité. « Disons que c'est ma bonne action de la soirée. » Il ne va pas répondre un banal « ce n'est rien » car ce n'est pas le cas. Tout est relatif pour le Walker, mais c'est une jolie somme d'argent pour la brune, surtout pour un simple aller-retour dans une suite où rien ne se produira. Channing finit par se détendre un peu, osant croire que la danseuse considère sa sincérité. « Vous vous baladez souvent avec autant sur vous ? » Il se reporte sur elle, avant de se mettre à sourire avec amusement en la voyant se rendre compte de l'impolitesse de sa question dès lors qu'elle termine de quitter ses lèvres. « Désolée, ce n’est pas poli de poser ce genre de choses. Mais c’est juste très généreux et je- » il l'interrompt également avec sa gestuelle, secouant doucement la tête dans un rire léger et doux. Sa maladresse contraste avec l'assurance que veut dégager tout cet apparat auquel elle se prête, et l'ironie de la situation lui saute aux yeux. « Eh, ça va. C'est légitime de se poser la question. Mais pour répondre, oui, ce n'est pas si exceptionnel. » Il veut l'apaiser, désespérément, d'où la transparence de sa réponse. Comment pourrait-il exiger sa confiance en évitant sa question ou en lui mentant ? L'héritier n'avait pas de problèmes d'argent, bien au contraire. « Merci. Vous venez souvent ici ? » Il s'hydrate chastement les lèvres avant de secouer la tête et de poursuivre. « Non, c'est même la première fois que je mets les pieds ici. Je voulais me changer les idées, mais j'opte pour des bars plus classiques d'ordinaire. » avoue t'il. « Au moins, c'est réussi. et vous, vous faites ça depuis longtemps ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyLun 5 Avr 2021 - 12:13


« Oui, vraiment. » Un répit, un souffle d’air, voilà ce que le grand brun est en train de lui proposer sans même s’en rendre compte véritablement. Il est le genre de clients que Primrose bénit dans son fond intérieur, parce que cela signifie qu’elle va pouvoir reprendre un peu ses esprits et respirer pendant le temps qu’il lui concèdera. « oh woh... non, ce n'est pas ce que je veux dire, vous ne comprenez pas. Vous êtes une belle femme, ce n'est pas le soucis. Je ne suis juste pas venu ici pour m'envoyer en l'air, mais n'y voyez rien de personnel. Vous êtes ravissante. » C’est gentil de le lui dire mais vu les lieux, les circonstances et tout l’environnement, Primrose se contentera d’un léger sourire reconnaissant, sans vraiment prendre en considération les compliments. Si elle a cru que c’était là le problème, il n’empêche que d’avoir une petite parenthèse au milieu de la soirée ne lui déplaît absolument pas. Elle ne cherche pas forcément à ce que le brun la complimente, elle ne sait de toute façon jamais comment réagir face à eux. Et elle reste d’autant plus sceptique qu’ils sont dans un club et que les belles paroles ne sont toujours qu’éphémères.

« Disons que c'est ma bonne action de la soirée. » Si par bonne action, il sous-entend venir la sauver des griffes d’un client lourd et en plus la payer pour cela, alors Primrose ne peut qu’approuver cette BA aussi altruiste que plaisante. Elle n’aura jamais été aussi ravie d’être une bonne action, même si franchement, elle s’attend à un retour quoiqu’il arrive parce que le karma peut être cinglant et cruel quand on s’y attend le moins. Il suffit qu’elle baisse la garde et elle est certaine qu’elle va se prendre une dégringolade de retours négatifs dans la foulée. La brunette n’arrive pas à croire qu’un bonheur simple peut arriver sans conséquence ; sûrement son côté pessimiste, en somme. « Eh, ça va. C'est légitime de se poser la question. Mais pour répondre, oui, ce n'est pas si exceptionnel. » Le brun a la délicatesse de sourire et même de rire légèrement, Primrose se tassant un peu plus sur le lit parce qu’elle se sent idiote, comme toujours. La cocaïne a l’air d’être complètement partie, elle manque de l’assurance qu’elle est censée avoir et elle est déjà en train de réfléchir au prochain créneau où elle pourra aller s’en recharger les narines avant d’intégrer les mots qu’il vient de lui dire. Pas si exceptionnel ? Vraiment ? Non, elle n’aura pas le toupet de lui demander s’il a de l’argent à gaspiller comme cela, ni même l’état de son compte en banque, ça ne la regarde pas, ça ne se fait pas et ce ne sont pas ses affaires. S’il veut dépenser son argent de cette façon, c’est son problème, pas le tien. T’aimerais avoir cette capacité toi aussi, n’est-ce pas ? Oui.

« Non, c'est même la première fois que je mets les pieds ici. Je voulais me changer les idées, mais j'opte pour des bars plus classiques d'ordinaire. » Primrose pose son verre vide sur la table basse non loin tout en se permettant de sourire légèrement. « Au moins, c'est réussi. et vous, vous faites ça depuis longtemps ? » Clairement. “Niveau ordinaire, il est clair que vous bousculez les codes. Notre job à nous est de faire en sorte que cela devienne votre ordinaire.” Qu’elle établit avec ce petit sourire de coin, commençant à reprendre peu à peu la maîtrise de ses mots et de ses pensées. Après tout, la première fois peut être les prémisses de fois à venir, c’est aux filles de fidéliser leurs clients. Cependant, Primrose est peu convaincue que l’expérience fut assez agréable au grand brun pour qui la réitère de si tôt. “Depuis trois ans, quand je suis arrivée à Brisbane. Dans le milieu, on peut dire que ça fait déjà assez longtemps.” Stripper est supposé être un job de transition, après tout. Le genre de métiers que l’on exerce pendant un lapse de temps, une passerelle pour aller d’un point à un autre. Ce n’est pas un métier d’avenir parce qu’il n’y en a pas, tout simplement. Primrose coince une mèche derrière son oreille tout en relevant ses yeux sur le brun. “Vous savez qu’on ne fait pas dans le sexe, n’est-ce pas ? On danse, on se déshabille mais on est pas des prostitués.” C’est un point important parce qu’il a évoqué l’idée de “s’envoyer en l’air” et que la jolie brune est bien consciente que la ligne entre les strippers et les filles de joie peut être assez mince pour le commun des mortels. Même si elle s’acquiert parfois de faveurs sexuels parce que ça remplit un peu plus les poches, ce n’est officiellement pas autorisé. “Je préfère le souligner parce que les gens ont tendance à oublier la différence entre les deux.” La preuve avec le client précédemment débarrassé. Son ton est léger et son visage apaisé, aucune once de jugement sur le visage de Primrose ; elle veut juste que le brun sache sur quel genre de terrain il se trouve et lui épargner d’éventuelles situations embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul C2LCm5c
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul D3iSS3H
channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:36

if i asked you to keep your soul

@Primrose Anderson & Channing, 2015
L'ambiance électrique de la pièce maîtresse qu'ils avaient attiré jusqu'ici malgré eux semblait peu à peu se dissiper. Poppy s'enfonçait dans ce lit comme si ce dernier pouvait l'avaler et la faire disparaître, comme s'il pouvait à lui seul la tirer de cette situation embarrassante dans laquelle elle s'était faite piégée, et l'assurance de la jolie danseuse fondait comme neige au soleil. Bien sûr que tout cela chagrinait le futur homme d'affaires, celui de ceux qui veulent changer les choses et qui rêvent d'un monde meilleur. Mais la réalité est toute autre, et ce type de choix qu'effectuaient les demoiselles autour de ces barres de danse n'était qu'une minuscule goutte d'eau dans l'immense océan d'injustice de la vie. Pouvait-il briser cet engrenage à lui seul ? Non. Pouvait-il faire son possible ce soir pour elle ? Oui. Channing ne prenait pas la brunette en pitié, même si elle aurait sûrement parié que c'était le cas si elle avait accès à ses pensées ne serait-ce une seule seconde. Mais il voulait lui offrir une bouffée d'air, une parenthèse de paix, un moment de répit. Quoique ce soit qui pourrait la faire sourire pour elle-même plutôt que pour les beaux yeux des messieurs de ce club. « Niveau ordinaire, il est clair que vous bousculez les codes. Notre job à nous est de faire en sorte que cela devienne votre ordinaire. » Sa réplique lui arrache un sourire, et Chan s'en amuse d'un souffle. Bien sûr que leur but final était de faire prendre goût à ce spectacle qu'elles offraient à leurs invités, et vu le monde de l'autre côté de cette porte le pari semblait réussi. L'héritier reviendrait-il ? Il en doutait, mais sur un malentendu tout pouvait arriver. « Depuis trois ans, quand je suis arrivée à Brisbane. Dans le milieu, on peut dire que ça fait déjà assez longtemps. » Trois ans peut être un lapsus de temps court ou interminable, et à en juger par sa précision cela fait assez longtemps maintenant pour qu'elle soit censée en changer. Comptait-elle le faire ? Avait-elle réuni assez d'argent pour un projet x ou y qui lui permettrait de se tirer d'ici ? La question l'effleure, mais il est loin de songer à la lui poser à voix haute. Il ne connaît pas la brune, pourtant il en a assez vu pour considérer ne pas avoir à connaître la réponse à cette question. « Vous savez qu’on ne fait pas dans le sexe, n’est-ce pas ? On danse, on se déshabille mais on est pas des prostitués. » Ses sourcils se froncent un peu et son sourire s'amuse, quoiqu'il en paraît désolé. Navré de parvenir aussi mal à se faire comprendre ce soir, puisque visiblement ses propos sont flous aux oreilles de celles qui le regarde avec ses grands yeux de biche. « J'en suis conscient. En revanche, je doute que ce soit le cas du vautour de tout à l'heure. » est-il assez clair cette fois ? il va bien finir par l'être, même par chance. Ou peut-être le charognard duquel il avait sauvé in extremis la demoiselle était bien au courant de la définition du métier des danseuses, mais ne s'en préoccupait pas. « Je préfère le souligner parce que les gens ont tendance à oublier la différence entre les deux. » Il hoche la tête à ce qu'elle ajoute, la rassurant de ce qu'il espère être perçu comme un sourire compatissant et rassurant.

Le Walker reste encore un quart d'heure avec la brunette, où ils continuent d'échanger dans un confort naissant, avant que Channing ne décide finalement de partir. Poppy peut retourner à sa nuit avec un joli pourboire en poche, et lui peut retourner à sa voiture après avoir été s'offrir un verre dans un bar ordinaire au coin de la rue. Leurs chemins se quittent avec légèreté, bien plus naturellement et poliment que lorsqu'ils se sont croisés, et chacun retourne à son quotidien. du moins, c'est l'air que tout cela donne.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty
Message(#)channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

channing&prim ✽ if i asked you to keep your soul