AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Family Jensen ~ Running Up That Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 LNatll2

(roa, juin 2020)
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Empty
Message(#)Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:49

Ma sœur ne semblait pas ravie que je me sois inscrit à une nouvelle compétition télévisée et je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un léger sourire narquois, curieux de découvrir ce qui la dérangeait dans ma démarche. "Je n'ai pas envie qu'on m'appelle un beau jour pour me dire que tu vas te marier... Avec une sombre inconnue sous prétexte que des pseudos... Scientifiques ont découvert une compatibilité avec elle ! Donc oui, pour répondre à ta question, je suis inquiète !" Je me mordais doucement l'intérieur de la joue pour m'empêcher de rire et expliquais posément à la Jensen que je comptais participer à un jeu de survie et d'épreuves physiques, bien loin de tout romantisme. En effet, une chose était certaine : jamais je ne me lancerais dans une émission telle que le bachelor. J'étais beaucoup trop réticent et méfiant vis-à-vis des femmes, sans compter que j'étais loin d'être prêt à m'engager avec qui que ce soit. Pour l'instant, mes petites discussions sur Tinder me convenaient parfaitement.

"De la survie ?! Sérieusement ?" La surprise flagrante que manifestait mon interlocutrice m'arracha un rire. Un peu plus et je pouvais être vexé par sa réaction, sachant que personnellement, j'étais plutôt enthousiaste et fier de m'être inscrit à cette aventure. "Je sais que tu excelles dans le domaine médical et que tu feras un très bon partenaire s'il arrive un accident... Mais... Tu as déjà fait de la survie ?" "J'ai l'impression d'entendre maman, Pheebs," je prévenais, soulignant le caractère un peu trop raisonnable de la trentenaire sur ce coup-là. "Vous aurez des stages au moins ? Pour savoir quoi manger et surtout quoi éviter ?" Je fronçais les sourcils. "Je pense pas. Ce ne serait pas aussi divertissant si on nous formez d'abord," je présentais sur un ton neutre, bien que je taquinais en réalité ma sœur, en bon grand frère joueur. "T'inquiètes pas pour moi. Tu sais bien que je suis prévoyant, je ne vais pas y aller les yeux fermés. Et ce n'est même pas sûr que je sois sélectionné," je tentais de rassurer la jeune mère.

Comprenant que mon attrait pour ce genre de compétition n'invitait pas à une conversation des plus sereines, je déviais vers le domaine des sorties nocturnes. Nous en avions déjà parlé plus tôt avec ma cadette et vu les circonstances, je pensais qu'il était judicieux que la brune se remette en selle et fasse regretter à Oscar sa décision. "Seulement si tu m'apprends à draguer !" Je pouffais. "De nous deux, j'pense que t'es celle qui drague le mieux." Après tout, elle avait eu une vie sentimentale bien plus réussie que moi. "Bien sûr ! Je serais très heureuse de sortir avec toi ! Bien que j'ai peur de découvrir le Isy fêtard... Est-ce qu'il est dangereux d'ailleurs ?" Un rictus malicieux vient étirer mes traits. "J'essaierai d'être sage si t'es là," j'articulais avec un clin d'œil complice.



Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 BKa2n3B
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Empty
Message(#)Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:40

Savoir que mon frère allait replonger dans une aventure télévisée, ne me plaisait pas du tout. J'avais peur de découvrir un beau jour, une femme trouvé sur une émission bidon et qu'il soit malheureux une nouvelle fois. Cependant, il ne venait pas réagir à mes explications sur cette fameuse émission de mariage arrangé par des scientifiques. Et je l'entendais me parler de survie sur une île de je ne sais où. Je n'avais jamais réalisé que mon frère avait cette passion de la survie, d'ailleurs, je n'étais pas du tout sur que ce soit une passion. "J'ai l'impression d'entendre maman, Pheebs," Je secouais doucement la tête, "Ne dit pas ce genre de chose !" Il était hors de question que je ressemble à notre mère, mais en même temps avec mes frères et ma soeur, je n'avais pas le choix parfois. J'étais celle qui devait avoir les pieds sur terre pour l'ensemble de la tribu.

Il fallait toujours qu'ils me fassent des coups dans ce genre et moi, je devais tenter de les ramener dans une réalité, bien que dans le fond, j'aimais les voir animés par des projets complètement fou. "Je pense pas. Ce ne serait pas aussi divertissant si on nous formez d'abord," J'ouvrais la bouche ne sachant pas quoi dire, j'allais surement passer pour une emmerdeuse de première. "T'inquiètes pas pour moi. Tu sais bien que je suis prévoyant, je ne vais pas y aller les yeux fermés. Et ce n'est même pas sûr que je sois sélectionné," Je hochais finalement la tête, ne voulant pas me disputer avec lui. Il était grand à présent pour faire ses choix. Et j'avais bien compris qu'il ne voulait plus en parler lorsqu'il changea de sujet.

Il voulait qu'on sort ensemble dans un bar et j'étais parfaitement disposé à ça, bien que je n'étais plus certaine d'avoir les codes à présent. "De nous deux, j'pense que t'es celle qui drague le mieux." Je levais un sourcil, "Tu rigole ou quoi ? J'ai pas dragué depuis mes quinze ans !" J'avais connu seulement Oscar et je n'avais aucune idée de comment faire pour aborder un homme à présent. Ceci étant, je serais très heureuse de sortir avec lui et de pouvoir me vider la tête. En revanche, j'avais peur de découvrir une mauvaise facette de mon frère. "J'essaierai d'être sage si t'es là," Je le poussais légèrement, "Tu as intérêt ! Va pas me laisser toute seule en compagnie de je ne sais qui ?!" Je riais légèrement, me demandant sincèrement ce que ça pourrait donner. "On y va ce soir ?" C'était complètement dingue, mais après tout pourquoi attendre plus longtemps ? J'avais Oakley s'éclipser discrètement toujours au téléphone et je n'étais pas convaincu qu'elle allait revenir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 LNatll2

(roa, juin 2020)
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Empty
Message(#)Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:59

Avec une nonchalance joviale, je remarquais à Phoebe qu'elle ressemblait à notre mère en tenant ses propos négatifs à l'égard de mon vœu de participer à une compétition de survie et d'épreuves physiques télévisée. "Ne dis pas ce genre de chose !" Un rire franc franchit la barrière de mes lippes et je me ravisais de tout commentaire, ne voulant pas débattre sur ce point. J'avais bien conscience que ma cadette n'approuvait pas mon inscription à cette aventure, toutefois, je ne comptais pas obéir à ses souhaits et serais pour ma part très fier d'y concourir. Il reviendrait à elle de décider si elle désirait me soutenir ou pas dans ma démarche, si celle-ci venait à aboutir.

Je provoquais toutefois Phoebe face à ses questions qui sommaient imperturbablement le sérieux et la sécurité. Je doutais fortement que l'on nous livre les clefs de la réussite à la survie avant de nous déposer sur cette île déserte et j'émettais un léger rire en reconnaissant son air effaré face à ma conjecture. Je consentais toutefois à la rassurer, lui rappelant que je possédais tout de même un tempérament prévoyant et que ma participation n'était pas confirmée.

En sirotant le délicieux vin que s'était procuré ma sœur, je remémorais notre précédente conversation au sein de laquelle nous nous étions imaginés sortir dans un bar ensemble. Le fait qu'elle me demande de lui apprendre à draguer me distrait, sachant qu'il m'apparaissait qu'elle était meilleure que moi en ce domaine. "Tu rigoles ou quoi ? J'ai pas dragué depuis mes quinze ans !" Je hochais la tête en signe de dénégation. "Certes, mais ça t'a suffit pour mettre le grappin sur un homme pendant plus de dix ans." Non pas que je souhaitais remuer le couteau dans la plaie, mais clairement Phoebe avait su charmer Oscar à cette époque, et maintenir son couple à flots des années durant. Un longévité que je n'avais su ériger, ma plus longue relation datant d'un peu plus de cinq ans. Je lui promettais avec malice d'être sage si elle m'accompagnait à une soirée. "Tu as intérêt ! Va pas me laisser toute seule en compagnie de je ne sais qui ?!" Je pouffais doucement. "Oui, maman," je provoquais de nouveau avec un clin d'œil. "On y va ce soir ?" Je haussais les sourcils, agréablement surpris par l'impatience que présentait mon interlocutrice. "D'accord, on y va ce soir. Ce sera notre digestif," j'approuvais, un sourire à la fois intrigué et diverti sur le portrait.



Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 BKa2n3B
Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Empty
Message(#)Family Jensen ~ Running Up That Hill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family Jensen ~ Running Up That Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-