ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
@Dani Hwang & Channing (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
Le soleil caressa timidement sa peau nue, dans un contact doux et chaud, tirant le brun de ses rêves alors qu'il inspirait profondément en s'emmêlant un peu davantage dans ses draps. Une brise légère souleva les rideaux nacres de sa chambre, offrant aux rayons du soleil une chance de venir déranger le repos du prince. L'héritier de la couronne émergea lentement de son sommeil, s'étirant avec paresse en profitant encore de quelques précieuses secondes de tranquillité dans son intimité. Ses longues ailes blanches s'étirèrent dans son dos, quelques plumes s'étant froissées dans la nuit, et il les laissa finalement retomber plus souplement sur le matelas en les relâchant. Il était rarement seul, et ces petits moments de simplicité n'avaient pas de prix à ses yeux. Il en savourait les moindres instants avec gourmandise, les faisant généralement s'éterniser jusqu'à être dérangé. Mais aujourd'hui, il n'avait pas l'intention d'offrir ce plaisir à qui que ce soit et décida de devancer les demoiselles censées venir le réveiller d'une minute à l'autre. Non sans un pincement au coeur, Channing chassa les draps de son corps et se leva en tenue d'Adam pour aller se faire couler un bain, gagnant une partie annexe de la pièce pour paresser encore tant qu'il le pouvait. Une longue journée l'attendait, et il comptait bien la commencer du bon pied.
Son meilleur ami et lui-même au coude à coude, volant au dessus des rivières et des chemins, cherchaient à s'arracher la victoire d'une course aux balises invisibles qu'ils pratiquaient depuis leur plus tendre enfance. Lorsque lui et Caelan étaient encore des adolescents rebelles et inconscients, portés par la simple adrénaline d'agir dans le dos de leurs parents. Ce jeu les avait poursuivit au fil des années, et ce malgré le poids de leurs responsabilités. Les deux amis trouvaient toujours, encore aujourd'hui, le moyen de s'ellipser d'une cérémonie ou d'un bal pour vaquer à des activités bien plus amusantes et divertissantes. Leur course les guida au travers des sentiers forestiers, puis au dessus de l'immense lac qui trônait fièrement au milieu des bois. Ils raflèrent la surface de l'eau, s'éclaboussant en s'insultant de noms d'oiseaux divers et variés, se taquinant et se poussant. Tous les coups étaient permis lors de leurs jeux, et ils ne s'en privaient pas. À un moment donné, le brun poussa son ami avec son bras, l'obligeant à perdre de précieuses secondes lorsque le bout de son aile passa sous la surface de l'eau. Channing prit une avance de courte durée jusqu'à voir l'autre réapparaître de plus belle juste devant lui, lui coupant la route et le loupant de peu lorsqu'il voulu lui asséner un coup. Riant de plus belle et tout en continuant de se mettre des bâtons dans les roues à tour de rôle, les deux hommes ne tardèrent pour autant pas à franchir au même moment la ligne invisible qu'ils avaient délimité il y a des années de ça. À la pointe du lac, entre deux immenses arbres. Souplement, ils ralentirent l'allure et se posèrent sur le sol, avant d'entreprendre de récupérer leur souffle. « Je finirais un jour par te voir voler dans le décor, mon ami. Que cela te plaise ou non. » Chan le taquina d'un clin d'oeil malicieux, tandis que l'autre ricanait en lui assurant qu'il pouvait toujours courir. ou voler. Ils se remirent à marcher ensembles, plus calmement et profitant du calme de l'endroit. Toutefois, l'escapade secrète de Caelan dut prendre fin plus tôt que la sienne lorsque le plus raisonnable des deux hommes, du moins dans cette réalité, préféra rentrer au royaume. Channing s'accorda quelques minutes supplémentaires, et prit la décision de poursuivre sa balade en solitaire. Après tout, il pouvait bien s'offrir encore un peu de répit, non...?
Ses pas le guidèrent d'un sentier à un autre dans cette forêt qu'il connaissait si bien, ses pensées vagabondant dans son esprit. Il devrait être aux côtés de ses parents, endosser cette image irréprochable du prince qu'il était et rendre sa famille fière. Pourtant, son envie d'aventure et de liberté était la seule chose qu'il avait en tête, et la seule chose qui lui réchauffait le coeur dans son quotidien. Il ne se sentait aussi bien nul part ailleurs qu'ici, seul. Même si, seul, il n'allait plus l'être très longtemps. En réalité, il ne l'était déjà plus. Ce sont des cris qui le ramenèrent à lui, des cris et des bruits de combat. Il porta la main à la corde de son arc, cette dernière passant sur son torse, le contact de sa paume matérialisant l'arme et le carquois jusque lors restés invisibles. Sans hésiter, en quelques en enjambés il gagna un surplomb sur une petite clairière où il distingua en contre-bas une silhouette féminine familière, et celle d'un homme. Il dégaina son arc, ses yeux découvrant un individu grand et masqué, caché sous une tenue sombre, un poignard à la main qui brilla une seconde durant sous les rayons du soleil lorsqu'il le leva avec pour but de l'abattre sur sa victime. Le prince n'eut pas besoin d'en savoir davantage pour armer une flèche, et la décocher avec une précision minutieuse malgré la distance. La tête de cette dernière se logea directement dans le coeur de l'assaillant, et il le vit basculer sur le sol, toujours depuis son surplomb. Rapide, efficace et silencieux, Channing l'était toujours lorsqu'il s'agissait d'en finir avec un ennemi. Lorsque le brun abaissa son arme, il replaça cette dernière dans son dos et descendit à la rencontre de la demoiselle à qui il venait très certainement de sauver la vie, ou dans le meilleur des cas d'épargner un mauvais quart d'heure. « Est-ce que tout va bien ? » Il posa son regard sur elle en s'approchant, maintenant plus près, et soudain ses yeux s'écarquillèrent. « Dani ? » Il se décomposa un peu davantage sous la surprise de se retrouver nez à nez avec celle qui était sans aucun doute l'une des demoiselles qui le détestait le plus dans toute la contrée. Si sa beauté avait fait parler d'elle dans tout le pays, son caractère n'en était pas moins en reste et elle avait pour ainsi dire une réputation à son image de femme forte, belle et indépendante. Il ne se souvenait pas exactement de la source de la haine que la brune portait à son égard, cependant ce n'était pas une question à laquelle il voulait répondre dans l'immédiat. Il se baissa à sa hauteur, ses ailes immaculées se mettant à traîner sur le sol. « Laisse moi t'aider. »
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Dernière édition par Channing Walker le Lun 19 Avr 2021 - 0:42, édité 1 fois
Channing & Dani (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
Encore une fois, Dani avait fui ses obligations. Elle avait quitté son lit au beau milieu de la nuit pour l’une de ses escapades secrètes. Elle étouffait entre les quatre murs de sa chambre, elle détestait la vue de son balcon, elle se sentait emprisonnée dans ce palais. Elle ne supportait plus la voix de sa maternelle qui venait lui répétait chaque matin « Dani, tu es une princesse, il est temps de te trouver un époux. Comporte-toi comme une femme, arrête de faire l’enfant. » Une femme était-elle uniquement réduite à cela ? Afficher un sourire radieux, donner un héritier pendant que votre époux vous trompe dans votre dos. Dani n’avait pas envie d’avoir une énième dispute avec sa mère, elle est impulsive, elle était rebelle, et surtout elle était sanguine derrière ses allures de princesses intouchables. Elle était connue pour sa grande beauté dans le royaume, même si elle aurait préféré avoir cette aura pour d’autres raisons que des aspects purement esthétiques. Dani n’avait pas envie qu’une violente dispute explose entre sa mère et elle, elle ne voulait pas sortir son épée sur un coup de tête et commettre l’irréparable. Elle en avait beaucoup trop rêvé dernièrement. Ce n’était pas sa faute, si son père s’amusait à gâcher leur fortune dans des jeux d’argents. Elle ne voulait pas être leur solution, la solution à tous leurs problèmes qui consistait à se marier pour hériter de la fortune et d’un rang plus élevé que son statut actuel. Elle connaissait par cœur le plan de sa maternelle, elle voulait que sa magnifique fille séduise l’homme le plus riche et le plus beau de la contré à ses yeux. Le prince Channing. C’était limite si sa mère n’avait pas affiché un tableau de bel homme dans sa chambre. Son nom exaspérait la princesse qui ne rêvait que de libértée et surtout pas d’un homme attaché à ses pieds. Elle connaissait toute de sa vie, alors que lui, ne devait à peine connaître son existence. Sa mère l’avait assailli d’informations qui étaient rentrées par une oreille puis sorties par l’autre. Elle s’était même arrangée une fois à ce que sa fille se retrouve dans l’un de ces bals masqués organisés par la famille de ce prince. Cela avait été un calvaire pour la princesse rebelle de porter une robe ce jour-là, elle détestait ce genre d’accoutrement beaucoup trop réducteur à son gout. Heureusement, la belle avait été sauvée par son masque lorsqu’elle s’était retrouvée à danser avec Channing. Sa mère était aux anges, tandis que la princesse avait des envies de meurtres. Dani avait toléré une danse aux bras du prince, avant de refuser la suivante en s’éclipsant dans la nuit. Parfois, elle repensait à ce moment. A l’expression surprise du prince, qui ne devait certainement pas être habitué aux refus. Mais ce geste avait été une opportunité pour toutes les autres demoiselles de sauter sur le beau prince. Dani se souvint du rire moqueur et ce sourire en coin qu’elle avait eu face à cette scène, avant de détourner son regard et laisser voler sa longue chevelure derrière elle.
La nuit était plus calme, plus paisible, perchée en haut de son arbre. C’était l’endroit secret de la princesse lorsqu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil dans son lit. Elle volait pour aller se perdre dans l’immensité de la forêt et se rendait à son arbre fétiche pour observer les étoiles, jamais sans son goulot vin. Elle avait toujours cet espoir que l’élixir rouge apaise ses pensées et lui apporte le sommeil. Cependant, ce n’était qu’à l’aurore qu’elle arrivait à trouver le repos, bercé par les teintes orangées du soleil qui se levaient dans le ciel et le bruit des oiseaux qui se réveillaient dans la forêt. Doucement, elle sombrait dans un sommeil, un sourire aux lèvres en imaginant sa chère et tendre mère affolée en trouvant le lit vide de sa fille. Pourtant, ce matin-là ne fut pas de tout repos pour la princesse. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle sommeillait exactement, qu’elle entendit du bruit autour d’elle. En ouvrant péniblement ses paupières, elle découvrit un intru qui était en train de s’enfuir avec sa sacoche où il y avait sa précieuse bouteille de vin à laquelle elle tenait tant et d’autres affaires personnelles. Heureusement pour elle, son épée ne la quittait jamais. Le voleur n’avait pas osé s’approcher de si près. Furieuse, la princesse s’éleva dans le ciel en battant vigoureusement des ailes afin de rattraper le voleur qui n’était pas doté de cette faculté et par conséquent était beaucoup moins rapide et habile qu’elle. Dani retrouva finalement le sol, se déposa devant l’intru, l’interrompant dans sa course et elle dégaina son épée. Pendant un bref instant, son arme brilla avec les rayons du soleil et éblouit son adversaire. « On ne vous a jamais dit qu’il était malpoli de voler une personne ? » qu’elle siffla entre ses lèvres avant d’entamer un premier coup. Un combat commença entre les deux personnes. Dani n’était peut-être pas la plus stratégique dans ces coups, mais elle ne manquait pas d’audace et d’intimidation dans ses duels. Souvent c’était sa colère qui s’exprimait, tout ce qu’elle n’osait dire à voix haute se ressentait dans ses attaques. La princesse esquiva quelques coups et lorsqu’elle voulut enfin en terminer avec lui, elle entendit un bruit violant filer à quelques centimètres de son oreille. Elle n’eut le temps de réagir que son ennemi tomba au sol poignardé par une flèche en plein cœur. Surprise par cette intervention, ses yeux se tournèrent vers la direction de cette attaque. Son visage se figea à la découverte du prince.. Channing. A cet instant, elle n’avait pas envie de sourire, ni remercier son sauveur. Elle le regarda en silence s’approcher d’elle. « Est-ce que tout va bien ? » Un sourire forcé prit place sur les traits de son visage « T’as cru que j’étais l’une de ces demoiselles en détresse donc tu t’es senti obligé de venir à ma rescousse ? » Qu’elle lança d’une voix froide et peu chaleureuse à son égard. « Dani ? » Ses yeux s’écarquillèrent à son tour. Il connaissait donc son prénom, peut-être que le prince en savait plus sur elle qu’elle ne le pensait. Fais chier. « Laisse moi t'aider. » L’aider ? Hors de question « Je maitrisais parfaitement la situation avant que tu n’arrives. » et tu m’as volé ma victoire au passage, qu’elle pensa intérieurement. Mais ce détail, elle se retint de le dire, elle ne voulait pas encore plus jeter de l’huile sur le feu, déjà qu’elle n’était pas des plus cordiales avec le prince. Elle décida alors de changer de sujet en lui demandant « Puis d’abord… qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être au royaume à trouver ta future princesse comme femme ? » certainement pas elle, il pouvait la rayer de sa liste de potentielles prétendantes. « Je n’ai pas besoin de ton aide. » qu’elle lacha avant de se retourner pour récupérer ses affaires. Mais elle sentit sa jambe faiblir sous le poids ses ailes. Par justesse, elle réussit à maitriser son équilibre en se maintenant avec son épée. Elle voulait éviter une chute mémorable, elle ne voulait pas donner ce plaisir aux yeux du prince. Ses prunelles descendirent en direction de la douleur. Sous l’effet de l’adrénaline de son combat, elle n’avait pas senti que son adversaire lui avait donné un violent coup à la jambe. Elle découvrit une blessure qui étayait le long de sa cuisse. Le sang commençait à imbiber sa tenue. Dani avait beau être une femme forte qui ne montrait pas sa douleur, ce n’était pas avec ce qu’elle avait bu la veille au soir qui allait la faire tenir face à cette perte importante de sang. « Fais chier. » qu’elle siffla entre ses lèvres. Dani n’avait pas envie d’accepter l’aide de Channing. Mais peut-être sera-t-elle obligée au final ? Au moins, une chose la fit sourire dans son « malheur », son corps portait une nouvelle cicatrice de ses combats, une excuse de plus pour ne pas être digne d’un prince.
rainmaker
Spoiler:
Mon 1000ème message pour le Chanie ma belle
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
wake up, stay with me. through the flood and through the fear. right now i need you here, i need you to stay strong. (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
Le brun s'approcha d'un pas léger et soupira doucement à la réaction de la princesse. Elle avait beaucoup pour elle, mais définitivement pas tout. Son irritabilité prouvait au moins qu'elle allait bien, ce qui eut le mérite de le rassurer un peu. Sans un mot, il se pencha sur le corps pour retirer le masque de l'homme, révélant à la lumière naturelle son visage. L'assaillant devait avoir la trentaine, blond, et il ne le reconnaissait pas. Son identité lui importait peu, puisque l'individu devait être un solitaire. Il ne portait aucune trace d'allégeance, et cela suffisait à le désintéresser. Channing se redressa, avant de se reporter sur la demoiselle. Si les regards pouvaient tuer, il serait déjà six pieds sous terre, et cela l'amusa même s'il essaya de ne pas agacer la demoiselle davantage par son sourire. « Je sais que tu adores que je vienne à ton secours. Tu te mets toujours dans des situations délicates quand je suis dans les parages, ce n'est pas un hasard. » Il la taquinait, s'amusant de la voir s'énerver si vite et pour si peu. Dani était comme ça, et lui s'en jouait terriblement. C'était peut-être pour ça qu'elle le détestait, lui plus que les autres. D'ailleurs, appréciait-elle la compagnie de qui que ce soit ? Il replaça son arc dans son dos en la regardant, avant que ce dernier ainsi que son carquois ne redisparaissent l'air de rien. Ses longues ailes blanches trônaient dans son dos, tandis qu'il ne la lâchait pas des yeux. « Je maitrisais parfaitement la situation avant que tu n’arrives. » Un souffle amusé s'échappa de ses lèvres et il fit une petite moue avec ses dernières avant de regarder le corps près d'eux, puis elle à nouveau. « Je vois ça. » Ses yeux s'étaient glissés sur sa jambe meurtrie. Il ne l'avait pas loupé, et si l'adrénaline coulait encore dans les veines de la concernée elle n'allait pas tarder à ressentir la douleur. Pour le moment, le Walker n'insista pas et laissa les secondes défiler. « Puis d’abord… qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être au royaume à trouver ta future princesse comme femme ? » Il fronça les sourcils, surpris sans vraiment l'être. « Je pourrais te retourner la question. On dirait que toi non plus tu n'es pas exactement où tu devrais être pour une princesse sans prince. » Ils l'ignoraient, mais ils avaient sans doute bien plus de points communs qu'ils ne le pensaient. Derrière leur fierté respective, leurs familles et leurs valeurs, ils n'étaient finalement pas si différents. Ils étaient en quête de liberté, d'aventure, de quoique ce soit d'autre que de leurs responsabilités. « Je n’ai pas besoin de ton aide. » Il plaça ses mains légèrement en évidence, cherchant à calmer le jeu, à l'apaiser. Sa présence l'exaspérait-elle tant que ça ? Mademoiselle Hwang était bien la seule de la région à se plaindre de passer du temps avec lui. Il fallait dire que le brun avait tendance à plaire à la gente féminine, de par son physique certes mais aussi notamment car sa famille était l'une des plus riches de la contrée. Il avait bon nombre de prétendantes, mais depuis qu'il était enfant Channing avait le goût du challenge. et un défi, elle en était un sacré, alors il ne comptait pas lui foutre la paix de si tôt. Il la regarda s'éloigner vers ses affaires, et remarqua sa perte d'équilibre. Ses yeux s'arrondirent, mais il ne bougea pas en la voyant s'aider de son épée. Ses ailes furent les seules à le trahir, ses dernières esquissant un mouvement vers l'avant durant une seconde avant de se raviser. Il n'allait pas s'approcher, pas pour l'aider, cela ne ferait que jeter de l'huile sur le feu. Silencieusement, il la laissa se reprendre dignement sans son aide et s'approcha pour la contourner et revenir devant elle. « Tu perds beaucoup de sang. Il faut arrêter l'hémorragie. » annonça t'il, ne lui demandant pas son avis avant de se baisser à la hauteur de sa jambe et déchirer sèchement un pan de ses vêtements. Pour éviter une scène, il déchira une doublure de sa propre chemise plutôt qu'un bout de la robe de la demoiselle, et s'occupa de l'enrouler autour de la plaie. « Serre les dents, princesse. » et sans lui laisser le temps de l'insulter, il serra fermement le tissu sur la blessure. Il fit un bandage de fortune, le sécurisant assez pour qu'ils puissent rentrer sans avoir besoin de le refaire. « Il faut qu'on rentre, un médecin doit regarder ça. » Il avait assez souvent jouer les infirmiers sur lui ou même Caelan pour savoir différencier une blessure qui cicatrisera seule d'une autre qui aura besoin de points. et celle-ci en faisait partie. Il releva les yeux vers elle, toujours près du sol pour terminer ses soins. « Ne gaspille pas tes forces à me détester et accepte mon aide, tu recommenceras à me haïr plus tard. » Un sourire espiègle prit vie sur ses traits, et il se redressa pour parcourir les yeux de la brunette en attendant sa réponse. ou sa claque, il ne serait pas surpris.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing & Dani (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
« Je sais que tu adores que je vienne à ton secours. Tu te mets toujours dans des situations délicates quand je suis dans les parages, ce n'est pas un hasard. » Ses yeux le regardaient comme deux éclairs, prêts à le foudroyer sur place, sans prévenir. Dani ne voulait pas répondre à sa provocation, elle ne voulait pas rentrer dans ce petit jeu. Elle laissa juste échapper un petit sifflement de mécontentement entre ses dents. Elle ne voulait pas de son aide. C’était un non catégorique. Dani s’était toujours débrouillée seule, et elle souhaitait le faire encore longtemps, jusqu’à la fin de ses jours d’ailleurs. Elle ne voulait certainement pas se retrouver menotter à un mari qui serait un parfait inconnu à ses yeux. La princesse était une allergique à l’amour. Les élans de romantisme lui hérissaient le poil. Elle avait des envies de fuir lorsqu’elle se retrouvait au milieu de ces foules dansantes, à passer de bras en bras et sentant les regards masculins en train d’essayer de la courtiser. La princesse rebelle ne comptait plus le nombre de fois, où elle avait tordu des poignets des mains de princes, un peu trop entreprenants à son goût. « Je vois ça. » Elle sentit le regard masculin déviait sur sa jambes. La princesse prit soin de ne surtout pas croiser les pupilles noisette du beau brun. Elle avait beau le détester de tout son cœur, il fallait avouer qu’il était le prince le mieux bâtis du royaume. Ce n’est pas pour rien que sa maternelle l’avait désigné comme son favori et surtout… son gendre idéal. « Je pourrais te retourner la question. On dirait que toi non plus tu n'es pas exactement où tu devrais être pour une princesse sans prince. » Elle rigola, un rire jaune, un rire moqueur « Un quoi ? Je ne connais pas du tout ce mot. Ils sont inexistants à mes yeux. » Sous-entendu : je ne t’aime pas, je ne t’accorderai aucune importance. La princesse protesta de plus belle, refusant une nouvelle fois l’aide de Channing. Elle continua ses paroles, en lui tournant le dos et se laissa cacher par ses grandes ailes. Elle commença à faire un pas, puis deux, avant de serrer les dents et de pousser un juron. Sa jambe, plus précisément sa cuisse la lançais furieusement. Elle ne tarda pas à découvrir sa blessure et le sang qui coulait le long de sa jambe au travers de sa tenue. Elle voulait faire un troisième pas pour récupérer ses affaires et s’envoler, qu’elle fut interrompue dans son élan. De nouveau, le visage de Channing se planta dans son champ de vision. Elle sentit ses muscles se tendre, se crypter, lui faire mal, face à son agacement qui commençait à naître au fond d’elle. Dani était affaiblie par sa blessure ensanglantée, et elle usait ses dernières forces en s’énervant. Pas forcément la meilleure des stratégies dans une situation où elle était en infériorité physique. « Tu perds beaucoup de sang. Il faut arrêter l'hémorragie. »Sans blague. Elle n’eut le temps de rouspéter de vive voix, que le prince était déjà à genoux, déchirant un pan de sa tenue. « Vas-y, fais comme chez toi. » Il comptait la déshabiller encore plus, c’était donc sa méthode pour séduire les femmes ? Qu’elle pensa intérieurement. « Serre les dents, princesse. » qu’il ordonna avant de donner un coup sec et précis sur les deux extrémités du morceau de tissu. Une effroyable douleur parcourut le corps de la princesse rebelle. De la tête au pied, elle avait senti cette douleur la traverser. Elle ferma les yeux pendant un instant avant de les ouvrir brutalement « Ça fait mal. Tu m’as fait mal ! » qu’elle hurlait presque comme une enfant de quatre ans. Dani était d’habitude plus téméraire, mais elle était beaucoup trop énervée à cet instant pour calmer ses excès de colère. « Il faut qu'on rentre, un médecin doit regarder ça. » Elle ouvrit encore plus les yeux, et ses sourcils montèrent d’un étage sur son visage. « Non. Merci. » qu’elle lâcha sur un ton sec. Il était hors de question qu’elle mette un pied dans son palais. « Ne gaspille pas tes forces à me détester et accepte mon aide, tu recommenceras à me haïr plus tard. » qu’il lui conseilla, toujours un genoux au sol et la regardant droit dans les yeux. Dani ne dit rien et se contenta d’avancer sans lui répondre et le dépasser. Dani se sentait de plus en plus faible, elle avait assez crié pour rouspéter une dernière fois. Elle ignorait les paroles bienveillantes du prince, elle refusait sa main qui était tendue vers elle. Elle se disait qu’il avait sans doute suffisant stopper son hémorragie pour qu’elle puisse voler jusqu’à chez elle. C’est ce qu’elle espérait. Naïvement, bêtement, impulsivement. Elle réussit à atteindre ses affaires et les récupérer. Sauf qu’à cet instant, elle sentit comme un énorme poids la tirer comme le bas. Elle sentit ses ailes s’alourdir. Sa vision commença à se brouiller. Son cœur s’agita dans sa poitrine lorsque sa vision devint noire. Les paroles de Channing étaient à présent qu’un bruit lointain, un léger bruit. Quand finalement, elle perdit le contrôle de son corps et ce dernier commença à se pencher sur le côté. Pour sans doute finir brutalement sa course contre le sol…
rainmaker
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
wake up, stay with me. through the flood and through the fear. right now i need you here, i need you to stay strong. (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
La demoiselle, fidèle à elle-même, n'avait pas voulu de son aide. Channing la lui avait offerte, patient et bienveillant, et avait essuyé ses refus sans lui tourner le dos pour autant. et fort heureusement. Dani s'éloignait de lui en titubant, la tête haute malgré sa jambe meurtrie, lorsqu'elle vacilla. Le brun eut tout juste le temps de l'empêcher de finir sa chute sur le sol, se précipitant à ses côtés pour la réceptionner dans ses bras. La princesse avait perdu connaissance, car elle n'ouvrit pas la bouche pour l'insulter d'être aussi proche d'elle et il resta figé une seconde. Elle se laissa aller dans ses bras, pantelante et le brun soupira doucement. « Tu es beaucoup trop fière Dani... » souffla t'il, la regardant un instant avant de se pencher et de passer ses bras au niveau de ses genoux pour se redresser en la portant. L'héritière n'avait clairement pas conscience de ses blessures, puisqu'il avait été assez naïve pour espérer s'envoler et rentrer chez elle malgré ces dernières. Pourquoi s'obstinait-elle à être si fière et têtue ? Peu de dames refuseraient quoique ce soit au prince, pourtant Dani prenait un soin tout particulier à ne pas le voir, même de loin. À croire qu'il lui était détestable au plus haut point, bien que la raison derrière cette antipathie lui échappait. Sans s'attarder plus longtemps afin que l'entaille de la brune soit prise en charge au plus vite, Channing s'envola pour prendre la direction du palais, là où un médecin pourrait prendre le relais. Il n'allait pas la ramener chez elle dans cet état, elle avait besoin d'aide et ils étaient plus proches de son royaume que du sien.
Cela faisait maintenant trois heures que le brun était arrivé au château, où il avait confié la princesse blessée à l'équipe médicale. Trois longues heures durant lesquelles il avait été se changer, et avait attendu dans le grand hall qu'un soignant lui apporte des nouvelles. Le teint de la brune était devenu blanchâtre le temps qu'ils arrivent à destination, et son sang l'avait tâché malgré les bandages de fortune. C'était un minimum sérieux, et il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Aucun citoyen n'avait été prévenu de cet incident afin de ne pas créer de fausses rumeurs, à l'exception bien sûr des parents de la belle qui avaient lancé des patrouilles à sa recherche dans toute la contrée durant son absence. L'attente prit finalement fin lorsqu'un homme s'avança vers lui avec un dossier à la main et le brun resta immobile. « Nous avons terminé les soins. Elle va s'en remettre, elle a juste besoin de repos et elle dort encore pour le moment. Vous pouvez aller la voir, mais pas longtemps. » Ses épaules s'affaissèrent sous le soulagement qui envenima son être. Elle allait bien. Sa blessure n'avait certes pas été mortelle, mais pas pour le moins profonde et la piste d'une lame empoissonnée n'avait pas été exclue. Le prince était soulagé de savoir qu'après un peu de repos, la brunette allait recommencer à l'insulter copieusement. Après un remerciement aux médecins, il fut guidé à sa chambre et entra dans cette dernière de la manière la plus silencieuse possible. L'ambiance était douce, légère et Dani était endormie, blottie dans les draps. Channing s'avança à pas feutrés, n'ayant pas l'intention de s'attarder plus que nécessaire. Juste assez pour se rassurer, et il repartirait aussi vite qu'il était arrivé. Après tout, il ne voulait pas lui offrir l'occasion de lui reprocher de s'inquiéter pour elle. Elle lui dirait sûrement qu'elle n'avait pas besoin d'aide, lui soutiendrait qu'elle s'en serait très bien sortie sans lui, et qu'il pouvait partir. Doucement, il lui servit un verre d'eau qu'il laissa sur sa table de chevet afin qu'elle puisse boire à son réveil, et après avoir posé ce dernier il reporta son regard sur son visage. Visage fin, ciselé et encore un peu plus pâle que d'ordinaire, où une mèche charbonneuse avait dégringolé. L'héritier hésita un peu, avant de prudemment glisser ses doigts près de cette dernière afin de dégager les traits de la princesse. Aussi délicat que possible, il lui replaça en arrière avant de la sentir bouger doucement. Ses yeux se firent ronds et il n'osa plus bouger, se figeant.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing & Dani (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
La princesse rebelle perdit le contrôle de son corps. Elle sentit ses jambes faiblir sous le poids de ses ailes, beaucoup trop lourdes pour elle à ce moment. Elle n’a plus le temps ni la force de pester contre son meilleur ennemi. Elle entendit vaguement quelques mots, un léger murmure qui effleura ses oreilles. « Tu es beaucoup trop fière Dani... » Ses yeux clos, inconsciente, la princesse ne se débattit plus et trouva refuge dans les bras musclés de Channing qui l’avait rattrapé juste à temps. Avec sa force, le brun la souleva avant de s’envoler dans les airs direction son palais, son royaume, cette contrée que Dani adorait détester de tout son cœur.
« Je te déteste. Pourquoi tu m’as imposé cela mère ? » Ses cheveux en bataille montraient les signes de lutte de la princesse rebelle. Au moment où elle avait appris que sa mère avait réussi son plan, qu’elle avait réussi à obtenir ce qu’elle voulait, marier de force sa seule héritière. Et pas avec n’importe qui. Dani ne savait comment elle avait fait, mais sa mère avait réussi à vanter les mérites -et sans doute la beauté de sa fille- aux parents de Channing. Elle avait réussi à négocier un mariage arrangé avec ce dernier que la princesse détestait de tout son être. Pourtant l’héritier ne lui avait rien fait de particulier, il avait juste été là au mauvais moment et au mauvais endroit. La princesse qui rêvait de liberté, d’indépendance et d’aventure ne voulait pas se retrouver dans cette prison dorée aux bras d’un mari. Mari qui s’avérait être l’héritier de la famille tant convoitée des Walker. La princesse s’était toujours demandée s’ils se seraient entendus dans une autre époque, un autre monde ? « Je ne pensais pas que tu allais me trahir de la sorte. » Dani bouillonnait en elle. Dani avait des idées noires dans la tête qu’elle essayait de repousser. Au final, sa mère ne l’avait jamais comprise. Elle était aveuglée par la luxure et le pouvoir négligeant le bonheur de son enfant unique à défaut d’avoir procréer un héritier mâle. C’était sa faute, pas la sienne. Dani refusait de porter sur ses ailes le poids des choix de sa famille. « Je le déteste. » qu’elle hurla dans sa chambre avec toute sa haine en faisant allusion au prince Channing. « Je ne te demande pas ton avis Dani. Cela suffit que tu te comportes telle une enfant. Il est temps d’être une femme. » Révoltée par les mots de sa génitrice, Dani s’était approchée de sa mère, la toisant du regard et sa main crispée autour du manche de son épée. « Il n’y a que ton avis qui compte. Toujours. Je te déteste ! » une main vola et elle s’abattit violement sur la joue de la princesse. Son visage sur le côté sous l’effet de sa gifle, Dani était encore sous le choc. Elle avait osé. Sa respiration était effrénée, sa joue lui brulait sous l’effet de cette douleur qui en plus de l’avoir frappé en pleine figure, l’avait visé en plein cœur. Dani avait mal et elle ne réfléchissait plus à cet instant. Elle s’empara sans retenue de son épée et poignarda sa mère. Silencieuse, elle vit le corps de cette dernière s’écrouler au sol. La princesse retira son arme avant de s’envoler et disparaitre dans les pénombres de la nuit.
Dani ouvrit brutalement ses paupières suite à ce cauchemar. Elle se retrouva nez à nez face à Channing. Ses doigts se crispèrent sous ses draps face à cette vision. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait à cet instant. Était-elle déboussolée par son rêve ? Était-elle surprise par la proximité entre Channing et elle ? Son iris sont perdus dans les siens, il la regarda, sans oser bouger la main qui était perdue dans ses cheveux. « Qu’est-ce que tu fais ? » qu’elle lui demanda d’une voix faible. Elle n’avait pas eu la force de ponctuer ses mots avec sa froideur légendaire à l’égard de l’héritier. Elle était affaiblie et devait se ménager, même si cela avait le don de l’agacer. A ses paroles, Dani avait sorti une des mains de sous les draps, attrapant celle de Channing. A son contact, elle sentit comme un coup de jus, qui l’étonna sur le moment. Y avait-il autant d’électricité entre eux ? Pourtant, elle ne lâcha pas sa main, elle l’avait juste légèrement dégagé de son visage sans rompre le contact. Elle le regarda dans ses yeux, comme pour chercher une réponse, une explication, un sens à tout cela. En avait-il un ? Comprenait-il ce qu’il venait de se produire entre eux ? « Tu.. tu es là depuis longtemps ? » qu’elle bafouilla. Enfin, ce qu’elle voulait réellement demander c’est s’il était là depuis longtemps à la regarder ainsi. Pourtant le tempérament de feu revint vite au galop et chassa ce bref instant de vulnérabilité de la princesse rebelle. « Où je suis Channing ? » qu’elle finit par lui demander froidement, lâchant le poignet du prince et détournant son regard du sien. Ce n’était pas le moment de se perdre dans son regard et ses traits charmeurs. Elle l’avait toujours détesté, n’est-ce pas ? Ce n’était pas sa beauté enivrante qui allait soudainement faire changer l’avis de la princesse sur le jeune homme.
rainmaker
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
wake up, stay with me. through the flood and through the fear. right now i need you here, i need you to stay strong. (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
Le brun se figea, devenant soudainement pâle en étant confronté aux deux pupilles de la princesse. « Qu’est-ce que tu fais ? »absolument rien, pensa t'il avant d'entreprendre de se redresser aussitôt pour esquiver la question. Mais une main sur la sienne l'empêcha de le faire jusqu'au bout, et l'héritier se contenta de la regarder, retenu par sa prise. Il se contenta de faire courir son attention sur son visage, de noter l'inquiétude persistante dans son regard sans qu'il n'en comprenne la raison, à l'exception qu'il n'en soit pas la source. Pas directement du moins, non, c'était davantage comme si la brune avait vu un fantôme ou qu'elle sortait d'un mauvais rêve. « Tu.. tu es là depuis longtemps ? » Sa voix s'était faite plus douce, moins arrogante, et l'espace d'un instant il osa espérer qu'elle n'allait pas se braquer contre lui comme il avait imaginé qu'elle le ferait. « Non. Quelques minutes. » souffla t'il à voix basse, gardant un ton léger comme s'il craignait de la froisser par la simple sonorité de sa voix. et cela ne manqua pas, malgré son effort. Le calme fut balayé par la tempête en un instant, et elle ne tarda pas à reprendre l'assurance qui la qualifiait si bien. Elle lâcha son poignet, le repoussant d'un geste froid et sec qui le fit se redresser de la même manière. « Où je suis Channing ? » Aucune réponse ne se forma dans son esprit, et il se contenta de la regarder avec une profonde lassitude. Le caractère téméraire, diplomate et fier du prince était fragilisé par les années de rancœur qu'elle avait nourri à son égard, et cet élan de froideur était celui de trop pour l'héritier. Il s'hydrata chastement les lèvres, et contourna le lit sans un regard vers elle. « Les médecins vont venir. » se contenta t'il de lâcher, la voix indifférente tandis qu'il lissait le revers de sa chemise en se dirigeant vers la porte. Elle ne voulait pas être en sa présence, elle ne l'avait jamais voulu, et il n'avait désormais plus envie de la lui imposer. Il avait essayé, pendant des années, d'entrer dans ses bonnes grâces. De lui paraître moins détestable, de la comprendre pour mieux lui ressembler, dans l'espoir un jour de lui plaire. Car oui, au jeu dangereux qu'était l'amour, il avait misé sur elle. Il ne voulait pas d'une autre princesse, il ne voulait pas d'une demoiselle parfaite et bien éduquée, il ne voulait pas de cette vie toute tracée qu'on lui avait destiné. Au fil du temps, il était parvenu à convaincre ses parents d'attendre, de ne pas le promettre à une autre, qu'il arriverait à charmer la princesse rebelle qui lui plaisait tant. Qu'il pouvait être heureux et assurer son rôle, que ces deux choses n'étaient pas incompatibles. Mais Channing avait été naïf, borné et stupide, et il avait finalement perdu son temps au lieu d'accepter son destin. Celui de passer le restant de ses jours au bras d'une princesse qu'il n'aimerait pas, et qu'il n'aimerait jamais. Sa main se posa sur la poignée de la porte, et alors qu'il était prêt à sortir de la chambre, il se pinça les lèvres. « Pourquoi ? » lâcha t'il, avant de se tourner vers elle. Son regard noisette se posa sur la demoiselle alitée, laissant sa main sur l'ouverture. « Pourquoi est-ce que tu me détestes autant ? qu'est-ce que je t'ai fais ? » Son ton était las, reflet d'une fatigue veille de plusieurs années. « Depuis toujours. Tu n'aimes personne, mais c'est encore pire me concernant. Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me détestes plus que les autres ? » il fit une légère pause, secouant doucement la tête sans la quitter des yeux. « Toutes les princesses de la contrée me voudraient. Tu le sais, je le sais, garde tes remarques à ce sujet. Mais toi, c'est pire encore que de ne pas me vouloir, je suis certain que tu me tuerais si tu le pouvais, histoire d'être bien certaine que je ne te pose plus jamais de problème. Pourquoi, Dani ? » Un soupir lui échappa, les mots lui manquant soudainement. Mais il poursuivit malgré tout. « C'est physique ? est-ce que je te répugne à ce point ? est-ce que tu aimes les princesses plutôt que les princes ? » Il s'arrêta finalement de parler, haussant les épaules en laissant ses bras retomber le long de son corps. « Réponds moi, et je te jure que je disparais. Tu n'entendras plus jamais parler de moi, c'est promis. »
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Channing & Dani (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
Elle ne voulait plus le regarder. Elle s’était suffisamment égarée dans ses yeux pendant quelques instants. Malgré l’état encore fragile et affaibli de la princesse rebelle, elle voulait des explications à tout cela. Elle voulait savoir où elle se trouvait. Bien rapidement, elle comprit qu’elle n’était pas sur son territoire, mais celui de l’homme qu’elle adorait détester, ou qu’elle avait décidé de détester sans raison justifiée. La voix froide de Dani et une énième protestation à l’égard du prince réussit à le faire fuir. Pendant un instant, elle est presque opposée à cette fuite, sur qui elle pourrait lâcher sa colère si le jeune homme n’était plus là ? Dani devait extérioriser et elle s’en fichait bien sur qui cela pouvait tomber. Son impulsivité mélangée à de l’égoïsme prenait le dessus. Elle en avait marre de jouer à la parfaite princesse entre les murs de son royaume. C’était pour cela qu’elle avait toujours pris goût à ses balades nocturnes au clair de lune. C’était seulement dans ces moments-là qu’elle était véritablement elle. Ni la princesse, ni la guerrière, juste une femme en quête d’indépendance et de liberté.
Perdue les méandres de ses pensées, elle n’avait pas remarqué que le prince s’était stoppé devant la porte, une main hésitante sur la poignée avant de lâcher sa bombe. De littéralement lâcher tout ce qui le tourmentait dans son cœur, de faire gronder son incompréhension. Sur le coup Dani en resta sans mot. Elle n’eut la force de l’interrompre ou le contredire devant ce flot de confidences. Pourquoi elle le détestait de tout son cœur ? Pourquoi elle l’avait toujours repoussé ? Quelles étaient les origines de toute cette haine ? Son physique, sa situation, son comportement ? Les yeux masculins imploraient la princesse de lui dire la vérité. Pendant un instant, la princesse eut cette impression que son cœur s’était serré dans sa poitrine. Avait-elle ressenti de la peine, de la tristesse ou tout autre sentiment ? Bien vite, elle chassa ce drôle de ressenti et décida à son tour de lui répondre, de lâcher sa bombe. « Pourquoi? » elle eut un rire jaune, presque cynique. Il était hors de question, même si elle était encore affaiblie, qu’elle baisse les barrières. Du coup, elle essayait malgré la fatigue que lui procurait ce combat de rester la tête haute. « Tu n’es pas au courant de la grande nouvelle ? Nos chers parents sont en train de manigancer pour nous arranger un mariage dans notre dos. » et voilà, elle venait de lâcher le secret le mieux gardé de toute la contré. Elle avait dégainé sa meilleure arme pour atteindre en plein cœur le prince, mais aussi son propre cœur. Malgré la colère, il ne fallait pas croire que tout cela ne l’affectait pas, qu’elle était sans cœur, sans émotion. Elle ne voulait juste ne pas se l’avouer alors elle continua son discours « Mais bien évidemment que tu n’es pas encore au courant. Tu es l’homme, on prend soin de toi, on te préserve, on te chouchoute, on te propose une ribambelle de parfaites prétendantes. Tu as le choix. » Elle cracha son venin d’une voix froide et avec un regard noir. Elle était animée par cette colère, cette rébellion, cette injustice, loin de se douter un instant que le prince la voulait elle comme la princesse de son cœur. Elle était aveuglée par son combat. La question de « choix » était paradoxale pour les deux héritiers, chacun pour des raisons différentes. Et Dani comptait bien défendre son parti en bonne féministe de son temps. « Tandis que moi je suis une femme, depuis que je suis née, on me met la pression pour être la parfaite épouse. On m’a fait comprendre toute ma vie que je devais sourire, procréer et par-dessus tout me taire. » Elle n’avait quitté le regard masculin et voyait peu à peu ses traits perdent leur éclat. « Je ne serai jamais leur marionnette. » qu’elle jura à voix haute. Sa voix était colérique mais quelques tremblements montraient que toute cette situation l’atteignait plus qu’elle ne voulait l’accepter. Elle avait toujours été forte et rebelle, mais comme toute personne son cœur, sa personne ne demandait qu’à être aimer. Elle n’avait jamais été aimée. Ce sentiment lui était totalement inconnu à tel point qu’elle ne voyait pas les signaux dans la voix du prince. « Donc oui, pour préserver ma liberté, je serai prête à tuer ceux qui tenteront de me l’arracher. » Channing n’avait rien demandé dans l’histoire, tout comme elle. Cependant, il avait la mauvaise place dans cette équation. Tout comme elle, ils avaient les mauvais rôles, la mauvaise place dans ce jeu de pouvoirs. Arriveront-ils à s’allier pour sortir ensemble vainqueurs ou préféreront-ils se détester ?
rainmaker
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
wake up, stay with me. through the flood and through the fear. right now i need you here, i need you to stay strong. (univers alternatif inspiré de l'univers de game of thrones + ajout de fantastique)
Non, il n'était pas au courant. Il n'avait pas été mis dans la confidence, ni informé de toute cette mascarade et dans un sens, Channing aurait préféré ne jamais l'être. Pourquoi fallait-il que les choses soient si compliquées ? Pourquoi la vie reposait elle en permanence sur ce désir de tout contrôler, pourquoi l'être humain s'acharnait il avec tant de rigueur à avoir la main sur tous les détails qui forgent une existence ? Leurs parents voulaient qu'ils finissent ensembles, c'est un fait. Mais au lieu de leur laisser une chance de tomber amoureux, ils les avaient condamné à ne pas l'être. par principe qu'ils devaient être liés, Dani l'avait fui. La seule façon qu'elle avait trouvé pour apaiser son chagrin avait été celle de le haïr, celle de le détester d'exister. Elle se persuadait d'avoir louper sa chance d'être heureuse aux côtés d'un autre, alors qu'elle serait tombée amoureuse de lui si on ne lui avait pas choisi comme mari. et c'était peut-être la chose la plus difficile à accepter pour l'héritier, celle de savoir qu'ils auraient pu être heureux.
Il se reconnaissait tellement en elle, dans la douleur que reflétaient ses propos. Il se revoyait lui, le gamin qui apprenait à voler, en prétendant un jour être différent. En espérant un jour être celui qui changerait le monde plutôt que celui qui en subirait les règles. Il revoyait l'enfant avide de changement, qui souriait en étendant ses petites ailes autour de sa silhouette, qui avait pour rêve un monde sans faim et sans pleurs. et une seconde durant, cette version de lui-même lui manqua. Le gosse téméraire et déterminé à faire ce qui est juste lui manque, car voilà bien longtemps qu'il ne l'est plus alors que Dani est là, cette hargne dans la peau et ce refus d'obtempérer dans le sang. Il lui envie cette obstination, celle qui pousse à croire que vouloir est pouvoir. Mais il sait à présent que c'est faux.
Son coeur est irrégulier sous le venin de la blessée, qui lui reproche à lui ce qu'il subit autant qu'elle. Son regard voilé se perd dans la pièce alors qu'il l'écoute, la laissant exprimer sa douleur, espérant que les coups de poignard qu'elle assène à son coeur lui permettent au moins de se sentir un peu mieux. un peu plus légère. Finalement, elle marque une pause avant de porter son dernier coup. « Donc oui, pour préserver ma liberté, je serai prête à tuer ceux qui tenteront de me l’arracher. » Son regard croise alors à nouveau le sien, et le prince semble aussi insensible qu'une plaque de marbre. Les portes de son coeur verrouillées, c'est un sourire sans fond qui étire ses lèvres. « Je ne suis pas celui qui veut t'arracher ta liberté. J'aurais été celui prêt à me battre pour t'aider à la préserver. » Il aurait été. Mais il ne serait plus. Pourquoi était il naïf au point de croire pouvoir changer les choses ? Il ne le pouvait pas. Ni lui, ni personne. La seule carte qu'il avait en main était celle de sa vie, pas celle des autres. « Aurevoir, Dani. » Respectueusement, il courbe la tête et quitte finalement la pièce, refermant la porte sur son passage.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe