Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Give me that green light ❦ feat. Ana

Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyJeu 11 Fév - 5:16


Le temps était passé lentement. Très lentement. Cody ne s’était jamais retrouvée autant loup solitaire que pendant cette période. Pourquoi ? Parce que Anastasia Williams, celle qui à ses yeux était sa meilleure amie, était en centre de cure. Ou devrait-elle dire Ana. Parce qu’elle ne supporterait pas qu’elle pense à elle en tant qu’Anastasia, et encore moins qu’elle l’appelle comme ça. Toujours est-il que c’était sa meilleure amie, aussi droguée qu’elle pouvait être. Cody n’était même pas sûre que sa semblable aux cheveux colorés la considérât comme sa meilleure amie. Puis, un peu tristement, elle se dit que ce n’était sûrement effectivement pas le cas. Ana avait cette manie de penser qu’elle était seule, que personne n’en avait rien à foutre d’elle, ce qui avait pour effet d’agacer la DJ. Si elle savait à quel point elle tenait à Ana…

Mais justement, à quel point tenait-elle à Ana ? On ne le sait pas encore, et même Cody l’ignorait. Pour elle, c’était sa meilleure amie, tout ce qu’il y avait de plus normal. Même si elle était un peu détraquée sur les bords et qu’elle flirtait tous les quatre matins avec la mort. Elles s’étaient d’abord liées par leur amour de la musique et c’était ce qui importait le plus pour la jeune femme. Elles se soutenaient mutuellement sur leurs projets, aussi. Cody aimait écouter les derniers sons du groupe d’Ana, et cette dernière aimait se déhancher sur les mix de la DJ. C’est avec le sourire qu’elle se souvint de la dernière fois qu’elle avait vu Ana, deux jours avant qu’elle parte en rehab, cette soirée où elles avaient fait un peu n’importe quoi et où sa meilleure amie avait exprimé son bonheur à l’idée que Cody produise un album.

Puis elles s’étaient toutes les deux droguées, Ana bien plus que Cody, mais celle-ci avait quand même suivi. Un peu. Juste un peu… Comme à chaque fois que la droguée l’entrainait dans ses délires. Mais au fond, Cody aimait ça. C’est tout juste si je n’emploierais pas le mot « adorer », même. Ça la sortait de sa petite routine avec ses mix et son job de femme de ménage chez Mrs Banks. La vérité, c’est que les conneries de la droguée la faisaient vibrer autant que la musique. Peut-être même davantage. Elle l’avouait à demi-mot devant Ana. Sauf qu’elle était au courant, évidemment, et elle s’en vantait même parfois, l’air moqueur.

Cet air qui fit sourire Cody alors qu’elle était en route pour le quartier de Toowong, avec une échelle. Une échelle pour aller libérer la princesse Ana. Elles n’avaient échangé que quelques SMS, Cody ne savait pas pourquoi sa meilleure amie se trouvait à l’étage d’une librairie, mais elle y était bel et bien. Comment elle s’était retrouvée là-bas, la jeune femme n’en avait aucune idée. Mais Ana l’avait appelée à l’aide pour venir la libérer, et loyale amie qu’elle était, Cody n’avait pu refuser. Elle n’avait même pas répondu au dernier message d’Ana. Parce que c’était comme une évidence qu’elle viendrait. Parfois, Cody se demandait pourquoi elle était autant au service d’Ana. Elle trouverait bientôt la réponse.

Une fois arrivée en bas du bâtiment, Cody leva la tête et constata avec soulagement qu’il y avait bien plusieurs étages et qu’il était bien plausible que sa meilleure amie se trouve au-dessus de la librairie. Avec qui et pourquoi, elle ne le savait toujours pas. Elle sourit aussi à la vue d’une fenêtre ouverte. Son instinct ne la trompait pas ; c’était la fenêtre qui menait à l’endroit où était enfermée Ana. Elle en était certaine. Cody regarda à droite et à gauche pour remarquer que les rues étaient peuplées d’étudiants et donc, elle se permit quelque chose qu’elle pensait paraitrait inaperçu. « ANAAAAAAA ! » Ce cri la fatigua quelque peu, mais elle ne le remarqua même pas. Elle ne remarquait pas que son amie la fatiguait, elle n’en avait que faire. Elle s’en fichait tellement qu’elle ne s’était même pas aperçue à quel point l’échelle, même repliée sur elle-même pour prendre le moins d’espace possible, lui avait pesé lourd. Désormais, seul le sauvetage d’Ana comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyJeu 11 Fév - 8:18

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Cela fait une semaine qu’Ana est sortie du centre de désintoxication pour se faire aussitôt briser les côtes au cours d’une altercation avec un groupe de junkies qu’elle avait à peine provoqués. Une semaine qu’elle s’est fait ramasser en miettes par Wren, dealer ex-pompier le jour, sauveur des cas soc’ la nuit. Il s’est ensuite affairé à finir de la réduire en poussière, pas physiquement non, mais psychologiquement. Elle a eu le malheur de dire des choses alarmantes sur une éventuelle envie d’en finir alors qu’elle était en souffrance tant à cause de ses côtes que de son besoin de came. Et dès lors il ne l’a pas lâchée, il l’a couvée d’un regard de papa poule, a juré de ne pas la laisser continuer à foutre sa vie en l’air, arguant qu’elle lui rappelait quelqu’un d’important pour lui. Il a franchi chacune de ses barrières et a ouvert les vannes des émotions trop fortes et trop douloureuses qu’Ana avait enfouies en elle depuis une éternité. Depuis une semaine, elle passe par des états très divers qui vont de la dépression, à une jovialité toute relative. Elle passe souvent par des crises de colère intense où elle en veut à Wren de la « séquestrer » de la sorte et d’avoir ouvert la boîte de pandore en la poussant à assumer ses émotions. Mais le triste réalité de son quotidien, c’est que c’est surtout l’ennui qui le régit. Elle ne peut pas sortir, elle ne peut pas se saouler, elle ne peut pas se droguer, elle ne peut pas jouer de la musique, elle ne peut pas danser ni faire ses conneries habituelles pour évacuer son trop plein d’énergie. En clair, she’s a mess et le sms de Cody tombe à pic.

Elle veut la voir, ça rompra l’emmerdement perpétuel de devoir rester allongée pour laisser ses côtes guérir, Ana n’a jamais été une grande fan de la télévision mais elle s’est retrouvée forcée de l’allumer pour passer le temps un minimum quand elle se retrouve seule à l’appartement. Quand elle a Wren ou Gabriel sous la main, elle passe le temps en faisant la conversation (entendre : en les faisant chier). Sinon, l’appartement est envahi de livres, elle peut pas blairer ça les livres Ana, ça lui donne des angoisses, ça lui rappelle les cours et tous ces bouquins qu’elle a pas été foutue de lire. Il y a des vinyles et des Cds aussi, mais Ana a sa musique sur son téléphone et utilise son casque qu’elle avait sur elle ce soir où Wren l’a récupérée. Un piano mais Ana n’a jamais fait l’effort d’apprendre le solfège, considérant qu’elle n’en avait pas besoin pour maîtriser la batterie, si ce n’est le rythme qu’elle a compris plutôt instinctivement. Donc, elle se fait chier. Ana est un animal sociable et ses deux garde-malades ne sont clairement pas suffisants pour satisfaire son besoin de se changer les idées. Alors Cody c’est parfait, elle va lui redonner le sourire en deux temps trois mouvements. Ce qu’Ana ne s’avoue pas à elle-même, c’est qu’elle est plus ou moins monté dans le train de la sobriété, elle veut vraiment essayer d’être clean et faire une petite fugue avec Cody semble être la meilleure façon de ne pas se laisser tenter par l’appel de la dose une fois à l’air libre. C’est ce qu’elle dirait à Wren quand elle le reverrait, ce sera son argument, elle a fait une fugue responsable.

Ana a réussi à se débarrasser de Wren en lui faisant les yeux doux pour qu’il fasse un tiramisu, sachant très bien qu’il devrait sortir pour racheter des œufs. Elle a ouvert toutes les fenêtres et guette l’arrivée de Cody en priant pour qu’elle débarque avant Wren. « ANAAAAAAA ! » Ça vient de la fenêtre de la cuisine, Ana quitte celle du salon et se penche à la fenêtre non sans une grimace provoquée par la torsion de sa cage thoracique : « Cody, don’t warn the all fucking neighborhood ! » Puis elle lui fait signe de se dépêcher avec l’échelle : « Hurry, before they come back ! » Ce n’est pas bien haut entre la fenêtre et le sol, dans un autre état, Ana aurait sauté jusqu’en bas sans même y réfléchir, elle aurait même réussi à s’enfuir toute seule du quatrième étage grâce à son amour de l’escalade de bâtiments en tous genres. Mais ces foutues côtes changent la donne.

Une fois l’échelle installée, le moment fatidique est celui où elle doit se hisser sur le bord de la fenêtre et s’accrocher à l’échelle à la force de ses bras alors que ses côtes la font souffrir à chaque effort physique. Elle tire une chaise pour s’aider à se hisser mais se contorsionner pour monter sur l’échelle lui arrache un cri de douleur et elle manque de rater la marche. « Aaaah fuck ! » rage-t-elle en s’agrippant finalement à l’échelle, une goutte de sueur perlant sur son front. « I’m okay. » essaye-t-elle de rassurer Cody en même temps qu’elle-même. Elle reste quelques secondes ainsi, à attendre que la douleur s’estompe un minimum, essayant de calmer sa respiration paniquée suite à sa presque chute. « Going down. » prévient-elle puis elle commence sa descente, collant le haut de son corps aux barreaux, essayant d’éviter toute douleur inutile sans grand succès. Elle finit par arriver en bas en sueur et essoufflée comme si elle venait de vivre un marathon. « Thank you, bitch... » halète-t-elle et c’est très certainement la première fois que Cody l’entend la remercier, ce n’est vraiment pas son genre à l’italienne, à croire que Wren l’a vraiment ramollie. « We should g… get the fuck… out of here… before my captors… get back... » ajoute-t-elle entrecoupée de respirations asthmatiques et de grimaces de douleur. Ça va être plus difficile que ce qu’elle avait prévu de cacher ses blessures à Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyMar 16 Fév - 4:10


Dire que cela faisait une semaine qu’Ana était sortie de rehab et que Cody l’ignorait. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour oublier ça. Au fond, elle s’en voulait presque. Non, elle s’en voulait tout court. Mais elle se l’avouait à peine. Pourquoi se torturer pour un détail ? Mais ce n’était tellement pas un détail aux yeux de Cody… Si elle avait pu, si elle avait retenu la bonne date, elle serait allée chercher Ana à la porte du centre de désintoxication, c’est ça la vérité.

… Sauf que ça n’avait pas pu se faire. Il avait fallu attendre une bonne semaine avant que Cody la contacte et que sa meilleure amie l’informe qu’elle était retenue chez quelqu’un -et d’ailleurs, la jeune Oakwood ne savait toujours pas chez qui-, au-dessus de la librairie de Toowong et qu’il fallait qu’elle vienne la chercher. Evidemment, Ana pouvait compter sur sa meilleure amie clean et stable pour venir la secourir. Bien sûr. Et maintenant, sans qu’on puisse savoir exactement pourquoi, Cody se tenait devant la librairie avec l’échelle en place, prête à être dépliée dès qu’Ana pointerait le bout de son nez. Ce qui ne prit pas longtemps à arriver, finalement. « Cody, don’t warn the all fucking neighborhood ! » Cody éclata de rire. Elle reconnaissait bien là sa meilleure amie et elle était prise par la joie incroyable de la revoir. Revoir sa petite bouille avec les sourcils froncés, un peu énervée du fait que la DJ venait de potentiellement prévenir tous les voisins de sa venue et de leur escapade. Mais ce n’était pas grave. « I warn who the fuck I want! YOU’RE BACK! ANA IS BACK LADIES & GENTLEMEN! » A ce moment-là, Cody ne se sent plus, comme dirait les jeunes. Elle regarde à gauche et à droite, croisant les regards des passants qui la zieutent comme une demeurée. Mais elle s’en fout. Ana est là, et c’est tout ce qu’elle souhaite. Elle redirige donc son regard vers celle à qui elle ne doit rien mais celle pour qui elle est la plus loyale. « Hurry, before they come back ! » Cody ne sait pas qui sont « ils » mais elle le découvrira bien assez tôt. Elle imagine que ça doit être des gens de la famille d’Ana, mais qui en particulier ? Ana n’aime pas parler de sa famille, tout ce que la DJ sait c’est que ce n’est vraiment pas une histoire d’amour, les Williams.

Rapidement, elle s’exécute pour ne pas faire perdre de temps à Ana. Et puis, elle ne voudrait vraiment pas qu’elle se fasse emprisonner à l’intérieur. Alors elle place l’échelle contre le mur un peu plus loin de la porte de la librairie (pour ne pas déranger, un peu de respect quand même) et la tire un peu vers elle pour avoir la place de la déplier vers le haut. Alors elle s’y met, le plus vite possible pour faire attendre la musicienne le moins possible. Une fois l’échelle bien mise en place, Cody attend la tête levée pour observer la descente de sa meilleure amie, qui manque de se casser la gueule à la première marche et crache un juron. « SHIT, ANA, BE CAREFUL! » Mais la jeune femme a parlé trop tard. Il semble qu’Ana se soit déjà fait mal et Cody ne se doute pas encore que la blessure est antérieure à cet événement. « I’m okay. » La DJ n’est pas si rassurée que ça mais tant pis. Si Ana dit que ça va alors ça va, et puis c’est tout. Au moins, elle est capable d’ouvrir la bouche, c’est déjà ça. Et puis il n’y a pas grand-chose d’autre qu’elle aurait pu dire Ana de toute façon, elle n’aurait jamais avoué qu’elle venait de se blesser comme pas possible même si c’était le cas. Cody fait un mini mouvement de tête en haussant les sourcils une fraction de seconde, geste que l’ancienne junkie ne voit sûrement pas puisqu’elle est occupée à descendre doucement l’échelle. « Going down. » Cody raffermit sa prise sur l’échelle, elle ne voudrait pas qu’à cause d’elle Ana se blesse encore plus, voire… pire. C’est hyper important que l’échelle tienne le coup et la jeune Oakwood s’applique. Tout son esprit est concentré sur cette tâche. Plus rien ne compte. Peu importe les regards des étudiants passant à côté et se demandant bien ce qui est en train de se passer. Il y en a même certains qui se sont arrêtés quelques instants pour observer la scène, mais les principales actrices sont trop occupées pour le voir.

Finalement, Ana arrive à bon port. Franchement essoufflée, mais elle est arrivée. « Thank you, bitch... » Cody écarquille les yeux. Wow, ça méritait un merci, ça ? Tant mieux, elle ne va pas se plaindre, mais ça l’étonne que l’italienne ait le remerciement si facile. « You’re welcome. » Elle ne trouve rien d’autre à dire pour l’instant, pas tant que sa meilleure amie n’a pas prononcé sa prochaine phrase. « We should g… get the fuck… out of here… before my captors… get back... » Il y a quelque chose d’anormal. Ana avait beau être une junkie, elle n’a jamais été aussi out of shape que ça. Cody le remarque d’emblée, elle la connait bien mine de rien. Alors elle s’inquiète immédiatement. « For fuck’s sake Ana, are you hurt ? Tell me the truth. » Puis, se rappelant la pression de la situation, elle enchaine assez vite tout en repliant un peu difficilement l’échelle. « Okay, let’s go hide in a small alley for a while. » Parce qu’elle est consciente qu’il faut se cacher : elle n’est pas bête. Elle ne sait pas de qui exactement, mais elle demandera les renseignements à Ana plus tard. Pour l’instant, elle finit de replier l’échelle, la porte avec difficulté contre son torse avec son bras gauche et elle utilise son bras droit pour passer sous l’épaule, dans le dos d’Ana et la soutenir pour l’aider à avancer. Cody ne sait pas pourquoi, mais son cœur se met à battre un peu plus vite en étant si proche d’Ana. Elle n’a pas l’habitude d’autant de contact humain. « Is that okay? » Elle espère qu’elle ne lui fait pas mal comme ça. Doucement, elle avance en faisant attention. Ses sourcils sont froncés ; elle est vraiment inquiète mais bon. Une fois arrivées dans la ruelle la plus proche d’ici Cody pose l’échelle contre le mur, et essuie la sueur sur son front du revers de sa manche en laissant Ana s’appuyer contre le mur elle aussi. « Soooo… what the fuck? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyMar 16 Fév - 8:10

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Cody est en bas et Ana lui gueule d’arrêter de gueuler. Cody répond en gueulant : « I warn who the fuck I want! YOU’RE BACK! ANA IS BACK LADIES & GENTLEMEN! » Et ses cris arrachent un sourire à l’italienne, elle lui a manqué cet énergumène et apparemment le sentiment est mutuel. Mais elles n’ont pas le temps de se chanter la sérénade au balcon à la Roméo et Juliette, Ana enjoint son amie à se dépêcher. Finalement, l’échelle est en place et Ana réalise à présent que son plan était presque parfait puisqu’elle n’est même ps foutue d’enjamber une fenêtre et de s’accrocher à une échelle sans que avoir l’impression qu’on lui arrache la cage thoracique de la poitrine. Elle essaye de souffrir en silence, mais elle manque de glisser de l’échelle et elle ne peut retenir un cri de surprise/douleur/peur. « SHIT, ANA, BE CAREFUL! » Oui ben elle fait de son mieux avec le corps en miettes qu’elle se traîne. Elle reprend ses esprits et rassure Cody avant de se mettre à descendre en prenant mille précautions, elle n’a clairement pas envie qu’une douleur ou un mouvement brusque l’envoie s’éclater sur le bitume en bas. Elle finit par arriver en bas avec l’impression d’avoir fait un parcours du combattant, elle est tellement contente d’être libre, d’être vivante et de voir son amie qu’elle lui lâche un remerciement, chose rare. Elle voit du coin de l’œil les yeux de son amie s’écarquiller sous l’effet de la surprise. « You’re welcome. » On dirait presque qu’elles sont deux personnes civilisées. L’italienne annonce à la DJ de sa voix entrecoupée de respirations douloureuses qu’elles doivent bouger de là. « For fuck’s sake Ana, are you hurt ? Tell me the truth. » « I’m okay… Just out of breath… Drop it... » qu’elle halète en commençant à entreprendre de s’éloigner de là. Cody s’empresse de plier l’échelle alors qu’Ana lui tourne le dos, avançant à vitesse d’escargot, s’efforçant de se tenir droite et d’avoir une démarche naturelle. Au moins son œil au beurre noir a disparu et sa mèche camoufle les points de suture de son arcade droite, il n’y a finalement presque aucune trace visible sur son visage de son passage au tabac. « Okay, let’s go hide in a small alley for a while. » Cody la rejoint en deux enjambées. « Yeah, great… Exactly, the plan I had in mind... » râle-t-elle pour la forme. Elle n’a effectivement pas franchement envie de passer ses quelques heures de liberté planquée dans une ruelle sombre, quoique il y aura peut-être moyen d’y trouver de la came. Mais elle entend les mots de Wren résonner dans son crâne et elle refoule cette idée, elle a dit qu’elle allait essayer, alors elle va essayer au moins pendant dis minutes. Dix minutes de liberté sans chercher à se procurer de la drogue, c’est un bon début, non ? Puis il y aura toujours Cody pour réfréner sa connerie, non ?

Cody passe son bras sous le sien pour l’aider à marcher, Ana pense d’abord que c’est une bonne idée, elle sera peut-être moins lente comme ça car chaque seconde passée dans cette rue augmente le risque de tomber sur Gabriel ou Wren. Alors elle laisse faire, mais la main de Cody enserre ses côtes brisées. « Is that okay? » No it’s not... mais elle serre les dents pendant quelques mètres avant de craquer dans un gémissement de douleur : « Fuck, let me... I can fu… fucking walk. » Alors elle se détache de Cody, pas avec autant de dignité qu’elle le voudrait et la suit du mieux qu’elle peut dans une ruelle non loin. Une fois l’échelle abandonnée, Cody se retourne vers elle pour des explications : « Soooo… what the fuck? » Ana essaye de trouver une position relativement confortable contre le mur, soulageant un peu sa cage thoracique du poids du haut de son corps. Elle soupire, ça ne sert à rien de tergiverser, Cody n’est pas stupide. Alors elle lève son tee-shirt avant que ce ne soit la DJ qui le fasse à sa place : « I got beat up pretty hard… Never had broken ribs before… It fucking hurts if you wanna know... » Elle exhibe son buste qui n’est qu’un hématome géant, la peau est violacée, rouge, bleue, on pourrait presque en faire un arc-en-ciel. Ana laisse retomber son tee-shirt et apporte une précision qui risque de ne pas plaire à son amie : « A bunch of junkies... they apparently didn’t… enjoy finding me go...ing through their stash. » Oui parce qu’elle avait fantasmé sa prochaine dose pendant les trois semaines qu’ont duré la cure et dès le lendemain de sa sortie, elle avait faussé compagnie à ses colocs pour trouver de la came.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyMer 17 Fév - 3:06


S’il y a bien une chose dont Cody a horreur, c’est le mensonge. Elle n’a jamais vraiment su pourquoi : mais elle sait que c’est le cas. Manque de bol, s’il y a bien une chose qu’Ana aime faire, c’est mentir, ou du moins, cacher. Ce qui revient au même pour la DJ en cet instant. Elle est là, elle s’inquiète, elle se fait un sang d’encre, et tout ce à quoi elle a droit c’est… « I’m okay… Just out of breath… Drop it... » Le sang de Cody commence à bouillir, mais elle se retient de dire quoi que ce soit. Après tout, Ana lui a demandé de lâcher le sujet, alors elle fait ce qu’elle lui demande mais elle sait très bien que sa meilleure amie est en train de lui mentir, ce qui n’arrange rien. Son horreur du mensonge est trop faible face aux sentiments profondément amicaux qu’elle éprouve pour Ana. Alors elle se tait et elle fait avec, elle propose même un petit plan, mais la musicienne trouve encore le moyen de râler. « Yeah, great… Exactly, the plan I had in mind... » Oui, certes, ce n’est pas le meilleur des plans, mais sur un coup de tête c’est tout ce qu’elle a trouvé. Dire qu’Ana n’est même pas satisfaite de ça… Alors que Cody vient quand même de la libérer en demandant à peine des détails. Plus elle y pense, plus elle est énervée contre Ana, mais encore une fois, elle se contient. Elle ne mérite pas que la DJ s’emporte maintenant, elle a l’air assez dans la mouise comme ça. Alors elle essaie de la soutenir avec son bras libre du mieux qu’elle peut, elles font quelques pas avant qu’Ana la repousse. « Fuck, let me... I can fu… fucking walk. » Tout d’un coup, Cody lâche l’italienne et elle a presque des larmes qui lui montent aux yeux. Qu’est-ce qui se passe, là ? Ana lui semble si distante, si loin qu’elle a l’impression de ne jamais pouvoir la retrouver, du moins pas comme elle le voudrait. Parce que oui, peut-être que Cody avait espéré que le centre de désintoxication change Ana. Pas complètement non, elle était habituée et avait appris à aimer sa personnalité décousue… mais elle pensait qu’à sa sortie, les choses iraient mieux quand même. Et voilà qu’elle se retrouvait en mission sauvetage qui aurait très bien pu arriver AVANT que sa meilleure amie parte en rehab. Vraiment, à cet instant précis, on aurait dit que rien n’avait changé. Et ça mettait Cody en colère. Si encore elle ne lui avait pas menti… mais là c’en était trop.

Elle interroge Ana sur tout ce qui se passe. Elle attend des explications. Valables et claires. Elle la laisse s’adosser au mur de la ruelle et remarque qu’elle le fait avec peine. Les sourcils de Cody se froncent, elle est perdue entre pitié et colère. Et le pire n’est pas encore arrivé. Ana soupire et lève son T-shirt pour révéler ses côtes endolories complètement… colorées. Beaucoup plus qu’elles ne devraient l’être, et je ne parle pas de couleur de peau. C’est la couleur de la douleur que Cody aperçoit là. Ses lèvres se séparent, elle est bouche bée et met la main devant sa bouche en faisant un bruit de surprise en redirigeant son regard dans les yeux d’Ana et en s’approchant d’elle. « I got beat up pretty hard… Never had broken ribs before… It fucking hurts if you wanna know... » Non, elle ne veut pas savoir. Elle veut juste aider sa meilleure amie. Et comprendre. Comprendre ce qu’il s’est passé. Elle n’arrive même pas à parler tellement elle est choquée. Son visage rempli d’inquiétude ne s’efface pas une fois qu’Ana laisse retomber son T-shirt, bien au contraire. Cette vision est ancrée dans la mémoire de Cody à jamais. « A bunch of junkies... they apparently didn’t… enjoy finding me go...ing through their stash. » Oh for fuck’s sake. Le sang de Cody ne fait qu’un tour, et elle essaie de se retenir autant qu’elle le peut, ce qui cause un sacré blanc dans la « conversation ». Elle est inquiète, déçue et en colère. Toute la joie qu’elle avait pu éprouver à l’idée de retrouver sa meilleure amie aujourd’hui s’était estompée pour ne laisser la place qu’à des sentiments négatifs. Elle cherche désespérément comment réagir. Elle pourrait juste essayer de rassurer Ana, mais de toute façon cette dernière ne la laisserait pas faire : Cody sait qu’elle n’aime pas qu’on s’apitoie sur son sort ou qu’on ait pitié d’elle. Alors elle opte pour l’option la plus honnête et sincère possible : la colère. « ANA for fuck’s sake ! You… I can’t believe YOU ! I thought all this was over… » Mais la tristesse s’empare trop vite d’elle et déjà, Cody se retrouve en larmes dans une ruelle avec Ana. Elle lutte pour continuer ses commentaires, parce qu’elle a beaucoup de choses à dire. « Are you THAT FUCKING STUPID ? » Ana a poussé le bouchon trop loin et Cody n’en peut plus, elle ne laisse pas Ana l’interrompre. « & whose apartment were you in anyway ? » Trop de sentiments se mélangent en elle. « Fuck Ana, when are you gonna learn? When you’re dead? » La colère reprend le dessus. « IS THAT IT? WHEN YOU’RE DEAD? WHEN YOU’RE DEAD? » Les larmes coulent sur le visage de Cody pendant qu’elle s’adresse à sa meilleure amie avec plus de véhémence qu’elle ne voudrait réellement. Mais elle est dépassée. Pour la première fois, Cody regarde Ana avec mépris. « You think you’re that… lone, badass wolf. But you’re not. Some people love you, you know. Some people like me, for example. » Elle baisse le regard un moment avant de relever la tête et fixer Ana dans les yeux. « I fucking love you, Ana. & I think you don’t realise that. & you can’t… keep doing this to me. I’ve had enough. » Elle expire enfin calmement, fermant un peu les yeux au fur et à mesure que les larmes continuent de couler. Elle les essuie d’un revers de sa manche et espère que son coup de gueule aura atteint sa meilleure amie dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyVen 19 Fév - 4:30

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Telle une princesse captive, Ana a eu besoin de Cody, son chevalier en armure accompagné de sa fière échelle-destrier, pour la délivrer de sa prison. L’évasion aurait pu être ridiculement facile s’il n’y avait pas ces côtes brisées, celles que Wren lui avait répété de reposer. Ces côtes qui pourraient transpercer un organe si elle fait des mouvements trop brusques. Elle le sait, il l’a mise en garde à maintes reprises, mais au bout d’à peine une semaine elle ne pouvait plus voir en peinture les murs de l’appartement, elle avait fait cent fois le tour et il n’y avait que de l’ennui entre ces murs. Alors il avait fallu qu’elle sorte, peu importe la douleur, elle était prête à prendre le risque plutôt que de se retrouver seule avec ses pensées. L’ennui, il n’y a pas pire pour gamberger et l’esprit d’Ana est bien trop envahi d’idées sombres actuellement pour qu’elle supporte d’y rester plongée.

Arrivée au pied de l’échelle, Ana remercie Cody mais cet égard qu’elle lui fait est bien vite balayé par la façon dont elle l’envoie bouler quand son amie s’inquiète de son état physique. Ana ne remarque même pas que Cody est sur le point d’exploser devant son attitude ingrate, elle ne fait que râler et prendre la direction que lui indique la DJ. Elle ne voit pas non plus les larmes aux yeux de la jeune femme quand Ana se dégage de son étreinte destinée à la soutenir mais qui en réalité lui provoque des douleurs cuisantes à la cage thoracique. Ce n’est finalement que quand elles se retrouvent dans la fameuse ruelle qu’Ana perçoit sur son visage un mélange d’émotions contradictoires : colère, pitié, inquiétude même, tristesse un peu aussi. Alors, elle capitule l’italienne, de toutes manières, elle est de toute évidence incapable de faire illusion ne serait-ce que pendant deux minutes. Elle exhibe son buste, sa peau mâchée et rendue violacée par les coups. L’expression horrifiée de Cody et son inquiétude rendent tout ceci très dramatique et Ana tente un trait d’humour en décrivant la raison de son état. Visiblement, cela ne fonctionne pas, Cody ressemble à une cocotte minute sur le point d’exploser et Ana sait déjà ce qui va franchir ses lèvres, son fameux et indémodable « For fuck’s sake, Ana ! ». « ANA for fuck’s sake ! You… I can’t believe YOU ! I thought all this was over… » Elle a changé l’ordre des mots mais le fond est le même, Cody est en colère contre Ana et ses tendances autodestructrices, c’est toujours la même histoire. « Don’t act so surprised, you should know me by now... » répond la batteuse d’une voix blasée, elle n’a aucune raison de se mettre en colère de son côté et elle n’est de toutes façons pas en état de crier à pleins poumons ou de gesticuler d’énervement. Mes les larmes se mettent à couler sur les joues de Cody et Ana ne s’y attendait pas, elle est désarçonnée, gênée et la regarde comme si elle venait de se métamorphoser sous ses yeux en créature extraterrestre un peu inquiétante. « Are you THAT FUCKING STUPID ? » « Of course, I am ! » confirme-t-elle du tac au tac tel un réflexe, elle est tant habituée à penser ainsi, à se catégoriser elle-même dans la case des causes perdues que c’est sorti tout seul.

« & whose apartment were you in anyway ? » « New friends I guess, they’re  just a bit controlling... » Elle pourrait lui dire tout de suite qu’elle n’a pas retouché à la moindre drogue grâce à eux, à Wren surtout, puis à Gabriel en second lieu. Elle pourrait lui dire qu’elle est séquestrée par un ex-pompier/ex-junkie qui s’est retrouvé en elle et a décidé de l’aider, avec ou sans son accord. Peut-être que ça la calmerait Cody, mais peut-être aussi qu’elle la ramènerait par la peau du coup dans l’appartement après avoir réalisé qu’elle venait de mettre sa sobriété en péril en lui rendant sa liberté. « Fuck Ana, when are you gonna learn? When you’re dead? » Ana soupire d’agacement, qu’est-ce qu’ils ont tous à craindre pour sa vie ? Elle n’est pas si géniale sa vie, ni même essentielle à qui que ce soit. « IS THAT IT? WHEN YOU’RE DEAD? WHEN YOU’RE DEAD? » s’écrie Cody, totalement dramatique. Ana sait que sa vie ne vaut pas grand-chose, que de nombreuses personnes seraient probablement bien mieux sans elle, mais elle ne veut pas mourir. Elle ne veut plus mourir. Allez savoir comment mais Wren lui a donné de l’espoir, il lui a rappelé qu’elle a de vrais rêves et qu’ils ne sont pas si inatteignables que cela. Il l’a reconnectée à ses émotions aussi, ça a été douloureux et elle n’accepte toujours pas vraiment cette partie d’elle-même, mais qu’elle le veuille ou non, tout cela l’a déjà un peu changée. « Fuck, Cody ! Don’t be so dramatic. I’m not gonna die ! » La discussion s’échauffe de plus en plus et Ana a bien du mal à garder une attitude placide, le ton monte et ses respirations se font douloureuses à nouveau.
« You think you’re that… lone, badass wolf. But you’re not. Some people love you, you know. Some people like me, for example. » Ils se sont donné le mot avec Wren ? A lui rappeler que des gens l’aiment, comme s’ils en savaient quelque chose. Mais Cody se mouille, elle le dit qu’elle l’aime l’italienne, la petite merdeuse, l’éternelle camée. Ana laisse échapper un rire jaune, pas convaincue. « You just think that… But, really, you don’t. » You don’t love me Parce qu’elle ne la connaît pas vraiment, pas la vraie Ana, celle qui pleurnichait comme un bébé dans le lit de Wren et lui a demandé d’abréger ses souffrances. Cody ne connaît que l’Ana qui est joviale, provocante, râleuse, emmerdeuse mais drôle, insultante mais attachante, forte et courageuse, sans peurs et sans larmes. Elle ne connaît pas l’enfant en elle, blessée par le rejet perpétuel dans sa famille, l’enfant qui revient toujours vers eux malgré la violence morale et physique de leurs relations, celle qui n’est pas capable de supporter une journée en face à face avec elle-même si elle n’est pas défoncée à un maximum de drogues, l’Ana faible, déprimée, submergée par des émotions trop fortes pour elle. « I fucking love you, Ana. & I think you don’t realise that. & you can’t… keep doing this to me. I’ve had enough. » Elle vient de lui dire qu’elle l’aime deux fois et vu l’état dans lequel, elle est, Ana commence à se demander ce qu’elle veut dire en réalité par là. Elle reste quelques instants interdite devant le faciès en larmes de son amie, qui lui reproche de lui faire subir que sais-je encore… Elle s’agace : « I’m not doing anything to you... Stop taking everything so seriously, you don’t love me. You shouldn’t anyway... I’m messed up in ways you can’t even imagine. »

A cet instant, le téléphone d’Ana vibre dans sa poche et elle l’attrape pour constater qu’elle a reçu un message de Wren qui lui demande incrédule si elle s’est vraiment barrée par la fenêtre. Elle lui répond quelques mots et désigne son téléphone du menton à Cody : « It’s my new friend, the one I’ve escaped from. He’s maybe even more messed up than me but you know what ? He’s scared I’m gonna use again… » Elle essaye de calmer le jeu Ana, de dédramatiser la situation, même de montrer un minimum d’affection à son amie. « You’re not the first bitch to text me you know… I didn’t ask anyone else to come and rescue my ass… I just knew you wouldn’t let me be my own stupid self. I’m still clean, Cody, chill the fuck out... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyVen 19 Fév - 19:04


Ça ne va pas du tout. La jeune Oakwood bouillonne depuis maintenant quelques minutes et ça commence à faire beaucoup. Déjà trop, en fait. Cody n’a pas l’habitude de s’énerver. Surtout pas envers Ana, ou alors, pas à ce point-là en tout cas. Cody, elle est un peu en mode peace & love dans le meilleur des mondes, la plupart du temps. Mais là, sa meilleure amie l’a fait sortir de ses gonds. Peut-être qu’elle aurait dû le voir venir ; tout simplement parce qu’Ana ne vit pas dans le même monde. Elle a sa réalité à elle à laquelle il faut se coller quand on commence à la connaitre puis doucement… à l’apprécier. Une réalité sombre, où rien ne concorde. Une réalité où it’s better to be dead & interesting, than alive & boring. Cody n’arrive même plus à sourire en pensant à ce motto. Elle en veut beaucoup trop à l’italienne que rien n’ait visiblement changé depuis sa sortie du centre de désintoxication. D’abord, Ana répond avec sa nonchalance habituelle. « Don’t act so surprised, you should know me by now... » Sauf que voilà, à cet instant, elle n’aimerait ne pas la connaître, alors, justement. Non, plus le temps passait, plus Cody voulait croire qu’Ana, ce n’était pas juste un self-destructive mess. Peut-être un peu, mais pas JUSTE ça, comme j’ai dit. Elle s’en veut déjà de s’être laissée emporter par la colère mais maintenant que c’est commencé, il faut qu’elle finisse, et Ana continue de réagir de manière insolente. « Of course, I am ! » répond-elle à la question de si elle est stupide. C’est dingue ça ; on dirait qu’elle se complait dans son malheur. Ça met Cody hors d’elle-même. Encore une fois, Ana a la réponse à tout et la DJ se retrouve désemparée. Elle devient un peu plus calme l’espace de quelques secondes pour demander des renseignements à sa meilleure amie au sujet de l’appartement où elle se trouvait. « New friends I guess, they’re  just a bit controlling... » Soit. Ça fera l’affaire pour l’instant. Mais après ça, la colère de Cody reprend sûrement le dessus sans qu’elle ne puisse quasiment rien y faire, comme si elle avait retenu ces paroles qu’elle déblatérait depuis un bon moment déjà. Le fait est que, ça la libère de sortir tout ça. Mais apparemment, ça commence aussi sérieusement à agacer Ana. Et encore, elle est plutôt calme comparée à l’hystérie de la jeune Oakwood. « Fuck, Cody ! Don’t be so dramatic. I’m not gonna die ! »

Ça, c’est ce qu’elle dit. Mais est-ce vraiment ce qu’elle pense ? Cody n’a même plus la force d’y réfléchir, de chercher, de se battre. Alors elle finit sur une note plus calme mais toujours aussi ferme en soulignant à Ana le fait qu’elle l’aime. La réponse de cette dernière la fait éclater de rire. « You just think that… But, really, you don’t. » Elle ne sait pas si c’est juste la pression de la colère qui redescend où la phrase de son amie qui est juste ridicule à ses yeux, mais elle est presque hilare. « No, Ana, that’s what you would rather think because accepting that some people love you would be too hard for you. It would mean that you have other reasons to live than drugs & whatever. » Et là, Cody sait qu’elle a tapé dans le mille, qu’Ana le veuille ou non. Ana a peur d’admettre qu’on l’aime, et qu’elle aime elle aussi, parce que c’est toujours dur d’admettre de telles choses. Cody enchaine en répétant à Ana qu’elle l’aime, et elle n’a pas peur de l’accepter. Elle n’a plus peur.

Wait... what?

Au même instant où la jeune femme reproche à Ana de lui avoir fait trop de mal, elle réalise qu’elle l’aime. Mais pas comme on aime une meilleure amie. Ou alors, si ? En fait, Cody est perdue. Elle croit s’être juste rendue compte qu’elle a des sentiments pour Ana mais elle n’est pas sûre. Oh et puis non, ce serait absurde tout de même… Elle est tirée de ses pensées par une italienne amère. « I’m not doing anything to you... Stop taking everything so seriously, you don’t love me. You shouldn’t anyway... I’m messed up in ways you can’t even imagine. » Cody a une excellente idée de comment lui répondre, mais ce sera pour plus tard ou une autre fois, parce qu’au même moment, on entend une vibration claire qui provient du téléphone d’Ana que celle-ci tire de sa poche avant de pianoter dessus un instant et de reprendre la parole. « It’s my new friend, the one I’ve escaped from. He’s maybe even more messed up than me but you know what ? He’s scared I’m gonna use again… » Cody comprend qu’elle parle du mec qui vient de lui envoyer un message et essuie ses dernières petites larmes du revers de sa manche avant de prendre une grande inspiration et de commencer à être un peu rassurée. « Well guess what, I’m your friend too, I hope we can agree on this one at least, & I’m also scared you’re gonna use again. »

Le jeu s’est un peu calmé et la discussion peut reprendre un peu plus tranquillement. « You’re not the first bitch to text me you know… I didn’t ask anyone else to come and rescue my ass… I just knew you wouldn’t let me be my own stupid self. I’m still clean, Cody, chill the fuck out... » Et là, out of the blue, un sourire illumine le visage de la jeune Oakwood. La fierté. Le bonheur qu’Ana la considère comme celle qui pourrait la protéger d’elle-même. Parmi d’autres, peut-être, comme ce fameux ami qu’elle avait mentionné, mais au moins, Ana avait finalement de la considération pour elle. Le problème maintenant, c’est que Cody pense plus vite qu’elle ne parle. « Then… let me love you ! Just before, you said I didn’t love you, & it made me crazy. So show me, please. Show me how to love you properly, bitch. » finit-elle en riant. Le bitch de la fin rend le tout plus chill. Peut-être que ça passera. Mais il y a quelque chose d’ambigu sur lequel Cody commence à mettre le doigt. Ça la terrifie, au fond, mais elle a tout le temps de l’explorer. « & since you can walk as you pointed out earlier, let’s go. This alley is not nearly as cool as my studio. » Et puis, alors qu’elle allait se diriger vers l’échelle pour la saisir et l’emporter dans sa marche, elle hésite un instant avant de finalement reposer l’échelle un instant et se rapprocher d’Ana. Elle la regarde dans les yeux, la tête un peu levée puisque sa meilleure amie est plus grande qu’elle. « I was serious, by the way. I want to love you, like you deserve to be loved. » Cody reste là, à détailler avec affection le visage d’Ana, à quelques centimètres d’elle seulement, en lui souriant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptySam 20 Fév - 11:42

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Après la colère et les pleurs, la déclaration d’amour qu’Ana rejette en bloc. « No, Ana, that’s what you would rather think because accepting that some people love you would be too hard for you. It would mean that you have other reasons to live than drugs & whatever. » Touché. L’italienne a beau avoir l’impression que personne ne l’aimerait telle qu’elle est réellement, elle sait aussi qu’il est déjà bien difficile de l’aimer en l’état actuel des choses. Et pourtant Cody est là, et elle savait qu’elle allait accourir dès qu’elle verrait le message d’Ana. Qu’elle volerait à son secours, car Cody est comme ça, bien trop douce et dévouée pour ce monde et Ana en profite parfois. Elle en a profité encore aujourd’hui. Ou alors elle a simplement appelé quelqu’un qui tient à elle parce qu’elle avait besoin de cela… Mais l’option deux est bien trop cheesy à son goût. Cody réitère, lui dit qu’elle l’aime, de manière presque un peu trop intense pour qu’il s’agisse d’amitié et Ana a pour réflexe de la repousser encore. L’italienne sait que peu importe la forme d’amour qu’elle lui porte ou qu’elle croit lui porter, Ana finira par la décevoir ou lui briser le cœur, après tout c’est sa spécialité. I just let down people. Everyone. Always. Et en parlant de personnes qu’elle risque décevoir, elle reçoit le message de Wren et elle décide d’en profiter pour calmer le jeu auprès de Cody. Elle lui dit que son nouvel « ami » s’inquiète de sa sobriété. « Well guess what, I’m your friend too, I hope we can agree on this one at least, & I’m also scared you’re gonna use again. » Ana hoche la tête en signe de capitulation, elle le sait même si ce serait plus simple de le nier : « Yeah… I know. You’re my friend... » … And I don’t deserve you nor your friendship, se dit-elle en se félicitant de n’avoir pas pleurniché cela à voix haute. Et Cody ne mérite pas non plus de se faire un ulcère à cause d’Ana, alors elle se décide à lui annoncer la « bonne nouvelle », qu’elle est encore clean, que tout n’est pas perdu, que le calvaire de cette rehab n’a pas été totalement vain. Soudain, le visage de la DJ s’illumine d’un sourire radieux et Ana en est presque mal à l’aise. Elle a l’air si heureuse si brusquement, elle qui était en larmes quelques instants plus tôt, ça prouve à quel point elle apporte trop d’importance à Ana, beaucoup trop. « Then… let me love you ! Just before, you said I didn’t love you, & it made me crazy. So show me, please. Show me how to love you properly, bitch. » Ana fronce les sourcils davantage encore, elle lui a dit de chill out mais elle fait tout l’inverse et finit par un rire un peu dément. « What the fuck, Cody ? Love me less crazy, would you ? » râle-t-elle en lui faisant signe de reculer, de lui donner de l’air. Mais Cody est lancée, elle est passée de la colère à l’euphorie en un claquement de doigts. « & since you can walk as you pointed out earlier, let’s go. This alley is not nearly as cool as my studio. » Pour une fois Ana approuve, elle serre les dents depuis plusieurs minutes, le simple fait de se tenir debout est douloureux pour ses côtes. « Yeah, great… I need to lie down. »

Ana commence à se préparer à marcher jusque chez Cody, elle n’arrive pas bien à réaliser si ça va être vraiment une longue marche mais elle en souffre d’avance. Elle prend une inspiration contrôlée pour ne pas gonfler trop sa cage thoracique. Du coup de l’oeil, elle voit Cody commencer à prendre l’échelle : « Just let it here ? Hide it behind the fucking dumbster, I don’t know... » Parce que se trimballer ce truc ça allait être un calvaire, surtout qu’Ana aura probablement besoin de son aide. Sauf que cette fois, il faudra juste qu’elle évite les zones de son corps qui sont accidentées, ça doit être faisable même si les zones non douloureuses se font rares. Cody lâche l’échelle mais elle ne va pas la cacher, non, elle vient littéralement se coller à elle plongeant son regard dans le sien : « I was serious, by the way. I want to love you, like you deserve to be loved. » Ana recule d’un pas en posant sa main sur le poitrail de Cody comme pour la tenir éloignée, l’empêcher de se rapprocher à nouveau : « Wow, wow… What now ? You’re gonna kiss me or what ? » Ana fait une grimace comique, puis elle reprend : « I don’t deserve anything alright. Just stop being creepy… You’re already much more loving than what I deserve. » Elle contourne son amie et commence à avancer vers la sortie de la ruelle : « Just keep being my friend, my fucking patient friend. And leave the ladder behind, I need you to walk. I’m in fucking pain... » Elle lui tourne le dos en avouant tout ça, qu’elle a mal, qu’elle a besoin de son aide, qu’elle apprécie son amitié telle qu’elle est, elle n’a pas envie d’imaginer autre chose que de l’amitié dans son regard euphorique à chaque fois qu’elle lui concède quelque chose. « Let’s go... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptySam 20 Fév - 22:38

feat. @Anastasia Williams :l:

La colère, l’inquiétude et la tristesse avaient désormais laissé la place à de l’amour, beaucoup d’amour. Enfin, un amour unilatéral sans doute, mais c’était toujours cool de ressentir de l’amour, se disait Cody. Même si Ana la rejetterait, elle savait que ça ne changerait rien aux sentiments qu’elle éprouvait pour elle, quels qu’ils soient. Peu importe leur véritable nature, Cody savait simplement qu’elle aimait Ana, et c’était bien assez, pour l’instant du moins. « Yeah… I know. You’re my friend... » Cette réponse illumina déjà le visage de l’australienne qui était contente d’entendre sa meilleure amie admettre leur amitié à voix haute. C’était plus que rare, mais Ana était obviously affaiblie par sa douleur physique et sûrement aussi par sa douleur psychologique quelles qu’en soient les raisons. C’était assurément cela qui la rendait un minimum cheesy. Je dis bien un minimum. Cody espérait qu’en demandant à Ana comment l’aimer, celle-ci aurait une réaction normale voire attendrie, mais il n’en était rien. Ce n’était pas le genre de l’italienne et ça ne le serait probablement jamais. « What the fuck, Cody ? Love me less crazy, would you ? » Comme seule réponse, la jeune DJ rit un peu. C’était absurde. Comment pouvait-elle aimer Ana moins follement que ça ? Elle se restreignait déjà sans s’en rendre forcément compte. Elle ne connaissait pas encore la véritable nature de ses sentiments pour Ana, et c’était tant mieux, me direz-vous. Elle proposa donc de quitter la petite ruelle dans laquelle elle avait précédemment poussé son coup de gueule pour se diriger vers son petit studio -beaucoup de petitesse- et pour une fois, Ana n’eut pas d’objection à proférer. « Yeah, great… I need to lie down. »

C’était plus que sincère et mine de rien, Cody était reconnaissante du fait que sa meilleure amie avoue qu’elle était faible, au moins physiquement. En même temps, après lui avoir montré son abdomen, ce n’est pas comme si elle pouvait cacher grand-chose désormais concernant ce sujet-là. A la case amour dans laquelle se trouvait l’australienne se rajouta la composante inquiétude. Elle eut de la peine pour sa meilleure amie dont elle ne pouvait même pas imaginer la souffrance actuelle. En même temps, pourquoi il avait fallu qu’elle aille fourrer son nez dans les affaires d’autres junkies… argh, ça dégoutait Cody, elle préférait ne pas y penser. En plus, pour en arriver là, Ana avait sûrement dû être dans un état pitoyable, et la jeune Oakwood ne voulait pas l’imaginer ainsi. Alors qu’elle saisissait l’échelle pour commencer à marcher en direction de chez elle, Ana eut une remarque pertinente. « Just let it here ? Hide it behind the fucking dumbster, I don’t know... » Oui, ça l’arrangeait clairement si elle faisait ça. Elle pourrait ainsi aider Ana à marcher en passant sa main sous son épaule pour rejoindre son autre épaule afin de ne pas toucher ses côtes endolories plus facilement. Elle pourrait toujours venir chercher l’échelle un autre moment, ou demander aux nouveaux amis d’Ana de lui ramener. Pour le coup, elle était intéressée à l’idée de les rencontrer, s’ils pouvaient aider sa meilleure amie, elle s’entendrait bien avec eux. « Yeah, you’re right, my bad. » approuva-t-elle donc, mais au lieu d’aller tout de suite la cacher elle alla se rapprocher d’Ana sans hésiter pour lui proférer de nouveaux mots d’amour. Elle en débordait, à ce stade, et ça devait sûrement dégouter l’italienne. « Wow, wow… What now ? You’re gonna kiss me or what ? »

Now. C’est là que Cody prend soudainement conscience de son amour pour Ana. Son amour tout autre que de l’amitié. Parce que oui, à cet instant, elle aurait aimé l’embrasser. L’embrasser peut-être fougueusement, même si elle ne savait pas s’y prendre, pour lui montrer à quel point elle l’aimait. Mais c’était une mauvaise idée et elle le savait. Elle suit donc la grimace comique d’Ana et en fait une aussi en l’écoutant poursuivre. Il faut qu’elle arrête, elle ne peut pas être amoureuse de sa meilleure amie. « I don’t deserve anything alright. Just stop being creepy… You’re already much more loving than what I deserve. » Elle aimerait lui rétorquer qu’elle mérite tout l’amour du monde, que si elle pouvait, elle prendrait tous ses soucis -y compris sa famille maltraitante- et les ferait disparaitre en un claquement de doigt. Décidément, Cody aime Ana. Beaucoup trop, et au fond, elle ne sait même pas pourquoi. Peut-être qu’elle l’admire, d’être toujours debout après que tant de merdes lui soient arrivée. « Okay, if you say so. » C’est tout ce qu’elle dit, pour ne plus froisser sa meilleure amie, qui est d’ailleurs en train de se diriger vers la sortie de la ruelle avec peine. « Just keep being my friend, my fucking patient friend. And leave the ladder behind, I need you to walk. I’m in fucking pain... » De la tristesse se rajoute à l’humeur de Cody. Une amie. C’est tout ce qu’elle est aux yeux d’Ana et c’est tout ce qu’elle sera, à jamais a priori. La jeune australienne n’est pas particulièrement au courant de la sexualité de sa meilleure amie mais elle sait que cette dernière ne s’intéressera jamais à elle comme elle le voudrait désormais. Même si, au fond, elle accepterait n’importe quelle proposition de la part d’Ana. Juste un baiser, une relation libre, mais plus que de l’amitié en tout cas… Elle prend véritablement conscience que c’est cela dont elle a envie. Mais elle refoulera ses sentiments parce que ce qui compte, c’est leur amitié, et elle ne briserait ça pour rien au monde, finalement. « Just a friend… Yeah, I’ll leave the ladder behind the dumpster like you said. » Et elle s’exécute avant de revenir rapidement vers Ana et la soutenir comme elle peut en prenant soin de ne pas toucher ses côtes ou son abdomen en général. « Let’s go... » Elle a raison. Les deux jeunes femmes se mettent donc en marche sans s’arrêter et Cody essaie de rediriger la discussion sur quelque chose d’intéressant avec une voix douce pour ne pas paraitre agaçante ou pressante. « Soo… how did you meet these new friends of yours? I’d very much like to meet them. » commence-t-elle en souriant. « I mean… I want to be as close as I can to you & help with your recovery. » Elle réfléchit un peu et poursuit encore. « ’Cause I know I can’t even imagine how painful it is. The least I can do is listen to you, &… help while you walk with broken ribs, I guess. » lâche-t-elle en riant un peu. « So tell me… how did rehab go, concretely? » Elle était intéressée et souhaitait faire la conversation pendant qu’elles marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyLun 22 Fév - 11:10

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Dès lors que Cody comprend qu’Ana n’a plus rien consommé depuis sont entrée en rehab il y a maintenant un mois, toute sa colère s’est envolée et a laissé place à une euphorie particulièrement malaisante pour l’italienne. Elle préférait encore quand elle se faisait engueuler quelques minutes plus tout. Alors, Ana la rabroue plus ou moins délicatement. Certains mots de Cody la touchent et elle tient Wren pour responsable, c’est lui qui a fait d’elle une chiffe-molle en un temps record. Et c’est quand Cody propose d’aller chez elle qu’Ana décide de se concentrer sur cet objectif, elle ne le supporte pas mais elle n’en peut déjà plus d’être debout. L’échelle c’était vraiment une idée de merde, d’ailleurs Ana dit à Cody de la laisser là. « Yeah, you’re right, my bad. » La DJ vient encore lui parler d’amour, plaçant leurs visages si près qu’Ana a l’impression qu’elle va tenter de l’embrasser. Elle a un mouvement de recul et lui demande avec un grimace comique si elle comptait l’embrasser. Cody met quelques secondes à imiter sa grimace, sans nier explicitement cependant. Ana, quant à elle, répond comme à son habitude qu’elle ne mérite rien et que Cody est déjà trop pour elle. « Okay, if you say so. » finit par capituler son amie, Ana ne sait pas ce qu’elle aurait fait si elle avait continué à lui parler d’amour, elle aurait été capable d’aller sonner chez Wren pour lui redemander de la séquestrer tout de suite. Comme si elle sentait l’entourloupe sans se l’avouer vraiment, Ana ordonne à Cody de se contenter d’être son amie et de l’aider à marcher. « Just a friend… Yeah, I’ll leave the ladder behind the dumpster like you said. » Voilà, qu’elle fasse ce que lui dit Ana sans broncher et ce sera parfait.

Finalement, Cody la soutient sans presser là où ça fait trop mal. Chaque mouvement n’en reste pas moins douloureux, son corps entier est couvert d’hématomes, mais au moins la pression sur ses côtes est réduite, elle peut respirer un peu plus librement. Après quelques instants à marcher, Cody se renseigne de sa voix innocente : « Soo… how did you meet these new friends of yours? I’d very much like to meet them. » Elle change de sujet et ce n’est pas plus mal, mais Ana n’est pas sûre qu’elle soit ravie des réponses qu’elle a à lui donner. « Why ? Don’t you have your own friends ? » répond-t-elle un peu abruptement. Elle ne pense pas que Wren apprécie qu’elle lui ramène quelqu’un, leur petit arrangement les regardent lui, Gabriel et elle. Ils s’en sont dit des choses, des choses qu’elle ne voudrait pas que Wren répète à Cody, des choses que Wren détesterait qu’elle envisage de répéter à qui que ce soit. « I mean… I want to be as close as I can to you & help with your recovery. » « Yeah, yeah… You’re helping right now… okay ? » Qu’elle n’insiste pas, Ana ne lui présentera ni Wren ni Gaby, en plus ce serait super bizarre. Bonjour, voici ma pote, c’est elle qui m’a permis de fuguer avec une échelle par votre fenêtre et maintenant, elle voudrait prendre le thé. « ’Cause I know I can’t even imagine how painful it is. The least I can do is listen to you, &… help while you walk with broken ribs, I guess. » Ana sent que Cody est étrange, elle parle pour ne rien dire presque, décrivant simplement ce qui est en train de se passer avec un rire nerveux. Comme si elles avaient besoin d’une voix off pour décrire leur périple douloureux jusqu’à chez elle. Ana finit par décider de lui lâcher du lest, quelques infos lui suffiront peut-être. « This guy, he’s an ex fireman. Well, he found me hurt in the street and he brought me to his appartment. His roommate and him, they’ve been taking care of my crazy, y’know... That’s it...» Elle ne dit pas qu’il n’éteint plus des feux parce qu’il avait la fâcheuse habitude d’en allumer pour le plaisir c’est un secret, ni que son activité principale actuelle consiste à vendre de la drogue parce que ça allait amener trop de questions.

« So tell me… how did rehab go, concretely? » « Ugh... » laisse-t-elle échapper avec un air de dégoût, c’était vraiment un souvenir qu’elle voudrait pouvoir oublier et ça lui donne soudain envie de consommer, là tout de suite. Elle déglutit et se concentre sur sa respiration pour essayer d’estomper cette frustration intense, ce besoin qui comprime sa cage thoracique. « It was hell. » finit-elle par lâcher. « Horrible food, asshole therapists, deadly boredom, fucking arts and crafts, not even a drop of alcohol... » Depression, loneliness, suicidal thoughts… Sooo much fun..., pense-t-elle amère. Les putains de psy lui disaient que si elle ressentait des pensées sombres c’était la conséquence du manque de drogue, mais elle ne leur a jamais donné la satisfaction d’avouer en avoir. Elle s’est contentée de frapper les murs dans des accès de colère, rester muette en thérapie et dormir quasiment dix-huit heures par jour pour se fuir elle-même et ses pensées bien trop libérées sans le carcan habituel des drogues. « Are we there yet ? I hope you have some booze at your flat. » Et elle n’a pas intérêt à la faire chier, l’alcool ce n’est pas une des drogues dures qu’elle a été contrainte d’arrêter, elle est en train de se retenir de toutes ses forces de penser à la dernière fois qu’elle est venue chez Cody. Elle n’avait pas laissé un sachet de coke, là-bas ? Peut-être, c’était possible, ça lui rappelait vaguement quelque chose. Mais il ne faut pas qu’elle y pense, tout ce dont elle a besoin c’est de s’allonger et d’un bon litre de vodka, whisky, tequila, gin, peu importe ce qu’elle aura à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyMer 24 Fév - 4:33


Cody soutient Ana comme elle peut. Du mieux qu’elle peut, même. Elle donne le meilleur d’elle-même dans chacun de ses faits et gestes, juste pour Ana. Et ça commence à lui faire doucement peur à quel point elle veut que tout soit parfait pour sa meilleure amie. Mais elle préfère ne pas trop s’en préoccuper, et de juste go with the flow. Elle préfère être là pour Ana, et s’occuper de ses sentiments plus tard. Du coup, elle essaie de rediriger la discussion sur autre chose tout en restant relevant en lui demandant comment elle a rencontré les amis dont elle parlait un peu plus tôt. Cody aimerait bien les rencontrer. Elle se sentirait moins seule dans son combat « contre » Ana si elle faisait leur connaissance… ça lui faisait bizarre que d’autres personnes puissent se préoccuper de l’italienne et de son état sans que Cody les connaisse. « Why ? Don’t you have your own friends ? » La jeune femme rit légèrement. Encore un détournement de la part d’Ana. « I do. But that wasn’t the question. » Cody répond d’un ton ferme mais doux, comme pour ne pas agresser sa meilleure amie, alors qu’elle devrait peut-être. Dans tous les cas, elle n’insistera pas, elle sait que c’est peine perdue. Si l’italienne ne veut pas lui donner la réponse, c’est sûrement pour une raison, quelle qu’elle soit. Et ça veut dire que Cody n’aura rien. Du moins pas tant qu’Ana n’aura pas décidé qu’elle veut bien donner une réponse à son amie. Elle explique à la musicienne qu’elle veut simplement être au plus proche de sa recovery. C’est niais, sûrement, mais c’est sincère. Ca va sûrement la saouler, Ana, mais Cody tient à être honnête avec elle. Comme elle le pensait, Ana est dismissive. « Yeah, yeah… You’re helping right now… okay ? » Cody a soudainement envie de répondre que non, qu’elle aide peut-être en apparence, mais qu’en fait elle vient d’aider sa meilleure amie à s’échapper des griffes de gens tout à fait… bons pour Ana, ça se trouve. A la place, elle acquiesce calmement. Du coup, elle se pose des questions. Peut-être qu’elle a fait une connerie en acceptant de venir la chercher. Mais en même temps, elle a tellement l’habitude de la famille de fous d’Ana que quand elle a reçu la demande de sa meilleure amie, elle n’a pas hésité une seule seconde. D’ailleurs, au moment où l’italienne lui a montré son abdomen, elle a bien cru en premier lieu que c’était un membre de sa famille qui l’avait tabassée. Elle était presque soulagée, quelque part, que ce ne soit pas le cas. Bien qu’elle soit horrifiée à l’image des côtes endolories de l’italienne… rien qu’en y pensant, elle en avait encore des frissons. Alors au lieu de se perdre dans des pensées négatives, Cody précise à Ana qu’elle sait qu’elle ne peut pas imaginer la souffrance qu’elle endure et que le mieux qu’elle puisse faire c’est l’écouter et… la soutenir pendant qu’elle marche. Avec un petit rire qui en réalité n’en est pas un. Elle est plus gênée qu’autre chose par l’effusion de sentiments dont elle a fait preuve un peu plus tôt et qu’elle n’arrive pas à oublier. Heureusement, Ana vient prendre un peu de place dans la discussion. « This guy, he’s an ex fireman. Well, he found me hurt in the street and he brought me to his apartment. His roommate and him, they’ve been taking care of my crazy, y’know... That’s it... » Cody a un sourire sincère. Elle est contente que des gens aient pris soin d’Ana lorsqu’elle était au plus bas et qu’elle, son amie, ne pouvait être présente. L’italienne méritait plus de présences bienveillantes dans sa vie. La jeune DJ était soulagée d’apprendre cette nouvelle, et elle était un peu attristée qu’Ana ne lui ait pas donnée plus tôt. Mignonne comme elle est, l’australienne sourit en pivotant sa tête vers son amie qu’elle est toujours en train de soutenir : « That’s great ! I’m glad you have people taking care of you. »

Cody, elle est bien trop gentille pour son bien, et bientôt elle pose néanmoins la question qui fâche. La question du centre de désintoxication. Elle veut savoir comment ça s’est passé pour sa meilleure amie, ce qui lui a plu (si ça existe), lui a déplu, pas une grosse analyse non plus mais des ressentis quoi ! « Ugh... » La jeune DJ sent que la réponse ne va pas être fructueuse et que rien que la question donne des haut-le-cœur à l’italienne. « It was hell. » Cody ne sait pas trop quoi répondre à part « d’accord », et heureusement parce que Ana poursuit et développe. « Horrible food, asshole therapists, deadly boredom, fucking arts and crafts, not even a drop of alcohol... » L’australienne fronce les sourcils. Elle n’aime pas qu’Ana soit aussi negative. Ca l’embête et la trigger clairement. Au moins, ça l’avait rendu clean, c’était l’essentiel non ? Mais évidemment il fallait que sa meilleure amie se concentre sur l’aspect négatif et ne déblatère que ça. Cody aurait aimé lui donner de la positivité, beaucoup de positivité, mais il fallait se rendre à l’évidence : Ana ne voulait pas aller mieux, du moins pas la plupart du temps. Cette pensée attriste Cody au possible et ça se voit sur son visage mais elle espère que sa meilleure amie est trop occupée à regarder devant elle et à aligner un pas après l’autre pour le remarquer. Elle décide tout de même d’ouvrir sa gueule. « Well, at least you’re clean, & that was the goal, right ? » Elle ne sait même pas pourquoi elle a tourné la phrase en question. Elle a déjà peur de la réponse d’Ana qui sera sûrement un autre grognement. D’ailleurs, celle-ci s’impatiente. « Are we there yet ? I hope you have some booze at your flat. » De nouveau les sourcils froncés une fraction de seconde qui laissent finalement la place à un sourire moqueur. Si elle veut jouer, Cody va jouer. « I do, actually ! » Elle laisse un instant passer avant de poursuivre, pour laisser Ana espérer. « It’s called water. » finit-elle en rigolant.  Il fallait bien qu’elle se défoule un peu, non ? Et encore, c’était gentil… Elle s’en veut un tout petit peu, alors elle répond plus sérieusement à sa meilleure amie. « Yeah, we’re almost there, my place is just around the corner. » Et elle accélère un peu le pas pour abréger les souffrances d’Ana. Bientôt, elles sont arrivées devant la porte du studio de Cody et cette dernière « dépose » l’italienne contre le mur avant de sortir les clés de la poche de son jean. Rapidement, elle ouvre la porte, et indique d’un mouvement de tête à sa meilleure amie de la suivre à l’intérieur. Ça fait du bien d’être chez soi. Cody jette les clés sur son bureau et va s’asseoir dans sa chaise, laissant le lit à Ana. « Make yourself comfortable. » se sent-elle obligée de préciser. Puis elle se rappelle que c’est elle l’hôte et qu’elle peut au moins proposer la moindre des choses. « I’m sorry I joked about it earlier but, do you want a glass of water? I mean, it never hurts. » Elle est bien décidée à ne pas donner le reste de sa bouteille de vodka qui est cachée derrière le bureau (parce que c’est là où y a de place, pas par volonté de Cody de cacher de l’alcool) à Ana. Là, elle ne l’aiderait vraiment pas. Elle ne veut pas l’aider à replonger. Alors certes, l’alcool est différent de la drogue dont on peut parler, mais c’est une drogue comme une autre, et elle est bien trop courante d’ailleurs. Non, Cody ne veut pas aider sa meilleure amie à avoir un comportement addictif tout court. Elle la regarde avant de se poser une question cruciale. « So… Do you want to sleep over? » Pourquoi cruciale me direz-vous ? « If you do, I may as well just warn you that it’ll be you & me in that tiny bed… » Elle se sent rougir et ne sait même pas pourquoi ni comment elle a pu s’aventurer là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyJeu 25 Fév - 0:38

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Ana avance douloureusement, soutenue par Cody, elle qui déteste rester immobile et est toujours trop pleine d’énergie, elle ne rêve que d’une chose : s’allonger. Elle a le canapé de Cody en objectif ultime, ou son lit encore mieux. Sur le chemin, la DJ essaye de la faire parler de ceux qui la séquestrent l’hébergent depuis une semaine, elle esquive comme elle sait si bien le faire Ana, en étant désagréable au passage car sinon ça ne serait pas vraiment elle. « I do. But that wasn’t the question. » Ana sait très bien que ça n’était pas la question, mais elle n’a pas plus l’intention d’y répondre qu’il y a quelques secondes. Si elle veut l’aider, elle n’a qu’à se concentrer sur ce qu’elle est en train de faire : la soutenir pour soulager ses côtes. C’est pas idéal, ça ne l’empêche pas à cent pour cent d’en chier, mais c’est mieux que rien. Finalement, devant le comportement à fleur de peau de son amie, Ana lui lâche quelques infos sur Wren. Ça la rassurera et avec un peu de chance, elles pourront passer à autre chose. « That’s great ! I’m glad you have people taking care of you. » « Yeah, yeah... » élude-t-elle toujours un peu mal à l’aise avec le concept, avouer qu’elle a besoin des autres à voix haute est encore bien difficile pour l’italienne.

Finalement, Cody pose la question qui lui brûle probablement les lèvres depuis qu’elle sait qu’Ana est sortie de rehab. Comment ça s’est passé ? Cette question est une excellente raison pour Ana de replonger dans un tourbillon de négativité, elle est clairement traumatisée par l’expérience et elle ne veut jamais avoir à subir ça à nouveau. Mais bien entendu, elle ne verbalise pas le mal-être profond qu’elle a ressenti pendant la cure, elle ne fait que lister des inconvénients un peu futiles. Elle ferme également les yeux sur le fait que si l’expérience a été affreusement difficile, c’est à cause du sevrage des drogues et de son état mental général en réalité, finalement le contexte et la privation de libertés n’a été qu’un exhausteur de merde dans toute cette histoire. Mais elle ne veut pas le voir comme cela, parce que cela veut que quand elle rechutera, parce qu’elle rechutera ça lui paraît inéluctable, elle devra repasser par ce cauchemar. Cela veut aussi dire qu’elle est malheureusement coincée avec elle-même pour le reste de sa vie, avec ses émotions, ses pensées sombres et sa personnalité qui fait fuir tout le monde. Tout le monde ou presque, lui  rappelle Cody en intervenant d’une voix teintée par la tristesse : « Well, at least you’re clean, & that was the goal, right ? » « Whose goal was it ? » répond-t-elle abruptement, ça n’a jamais été le sien d’être ou de rester clean. Ça le devient pourtant un peu depuis sa rencontre avec Wren, elle a des rêves Ana, des rêves inaccessibles et qu’elle se refusait à assumer pour ne pas risquer d’être brisée par les déceptions successives. Des rêves qu’elle sabote elle-même avec ses excès successifs, des rêves qu’elle veut tenter de poursuivre loin des drogues, pendant un temps du moins, si elle en est capable. « Am I gonna get fucking boring like you ? » Référence à leur dernière soirée passée ensembles avant la cure et le fameux better be dead and interesting than alive and boring qu’Anastasia avait rétorqué à Cody, fière de sa trouvaille.

Au final, elle s’impatiente l’italienne, elle commence vraiment à regretter qu’elles ne soient pas juste allées boire un café, cette marche est en train de l’épuiser. Elle ne pense qu’à se retrouver allongée et à boire n’importe quoi contenant de l’alcool. D’ailleurs, elle tâte le terrain auprès de son amie, a-t-elle de l’alcool chez elle ? « I do, actually ! » Un sourire de satisfaction apparaît sur son visage, sur le coup, elle aurait presque envie de dire à Cody qu’elle l’aime. « It’s called water. » Et le regard d’Ana se tourne vers elle pour la fusiller sur place, aussi vite que ça elle passe de l’amour à l’envie de l’étrangler. « I fucking hate you... » râle-t-elle d’un ton las. Bien sûr que Cody allait être chiante et la priver de TOUS les plaisirs de l’univers. Dire qu’elle ne peut même pas se changer les idées avec une bonne vieille partie de jambes en l’air parce que selon Wren, ses côtes risquent de perforer ses organes internes… Charmant. « Yeah, we’re almost there, my place is just around the corner. » finit par lui répondre Cody et cela fait au moins une bonne nouvelle après toutes ces déceptions. Ana reste silencieuse le temps que Cody ouvre la porte de son minuscule studio, elle l’y suit à bout de souffle et son regard se pose tout de suite sur  le lit. « Make yourself comfortable. » Il ne faut pas lui dire deux fois. Elle s’assoit sur le matelas avec une grimace, puis elle s’allonge précautionneusement. Elle n’a p^pas pris la peine de se déchausser et se retrouve rapidement allongée sur le dos, chaussures sur les draps. Elle ferme les yeux un instant et soupire de soulagement alors qu’elle sent ses côtes libérées de la pression de la position debout. « I’m sorry I joked about it earlier but, do you want a glass of water? I mean, it never hurts. » Ana toujours les yeux fermés, se pince l’arrête du nez en soupirant : « I don’t want fucking water. I want booze for fuck’s sake, Cody ! » Elle retourne contre Cody son expression favorite et ajoute : « I’m a fucking drug addict, I can’t even have freaking morphine. Give me a break, I’m in pain. » Ça l’agace de devoir le répéter encore, de devoir faire pitié à Cody pour qu’elle envisage de lui concéder cela.

« So… Do you want to sleep over? » Ce qui est sûr c’est qu’elle ne compte pas retourner vers Wren et Gabriel. Pas aujourd’hui en tous cas. Et elle n’a pas non plus l’intention d’appeler ses colocs ou sa famille, encore moins de repartir à pied, elle a assez fait la conne pour aujourd’hui et son corps est en train de lui faire payer. « Yeah, whatever... » accepte-t-elle comme si ça n’avait pas d’importance alors que ça en a. Elle est bien contente que son amie lui offre un toit pour la nuit et un lit. « If you do, I may as well just warn you that it’ll be you & me in that tiny bed… » Ana jette un regard à Cody qui a l’air bizarre encore une fois et regarde la taille du lit sur lequel elle se trouve. Tiny indeed. « Can’t you sleep on the floor instead ? If your elbow end up in my ribs during the night, I can’t garantee you I’m not gonna smother you in your sleep. » Elles pourraient se serrer, elles ne sont pas bien grosses les deux amies, mais ça ne serait assurément pas la meilleure position pour les côtes d’Ana. Puis elle ajoute, réalisant qu’elle n’a rien mangé depuis des heures et que sa petite  escapade lui a grandement ouvert l’appétit : « I’m hungry, you’ve got something to eat in your closet-sized kitchen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyMer 3 Mar - 23:16


Cody mettait un point d’honneur à être ferme mais douce avec Ana. C’est comme ça qu’elle s’attirerait le moins d’ennuis, en tout cas, sans aucun doute. C’est pour ça qu’elle avait répondu à sa question tout en lui indiquant que ce n’était pas la question qu’elle posait, qu’Ana était à côté de la plaque en répondant avec une question. Mais elle savait que sa meilleure amie était comme ça, à éluder les questions qu’on lui posait lorsque ça ne l’arrangeait pas. Elle savait que c’était dans sa nature et qu’elle ne la changerait pas, quoi qu’il arrive. Et au fond, c’était comme ça qu’elle l’appréciait. Ca pimentait sa vie, ses interactions. C’est ce qu’Ana lui apportait. Finalement, la musicienne lâche quand même quelques mots sur ces personnes dont elle avait vaguement parlé auparavant et Cody s’exclame presque, comme à son habitude, qu’elle est heureuse qu’Ana soit mine de rien un minimum bien entourée. Ana, de par sa réponse, a l’air moins convaincue. Vient le sujet de la désintoxication, le sujet qui fâche, et la discussion entre les deux amies en prend un coup. Sujet qui fâche à la fois l’australienne et l’italienne d’ailleurs, puisque la réponse d’Ana embête clairement Cody. Toujours à mettre la négativité en avant… mais par-dessus tout, la jeune Oakwood était inquiète pour sa meilleure amie. Elle était loin de pouvoir comprendre un tel niveau de souffrance dont Ana faisait les frais mais elle pouvait l’imaginer, et rien que ça lui faisait mal. Et par-dessus tout encore, le sentiment d’impuissance qui s’en dégageait était insupportable par moments. Parfois, Cody avait envie de secouer l’italienne d’une puissance, vous n’avez même pas idée. Et c’est ce qu’elle venait de faire un peu auparavant. Elle tenta une question positive sur le fait qu’au moins elle était clean maintenant, mais ça ne suffit pas à faire positiver Ana. « Whose goal was it ? » Cody fronce les sourcils, encore une fois elle n’est pas contente mais elle ne dira rien. Elle lâche un rire un peu jaune en guise de seul réponse. Que répondre d’autre ? L’inciter à lui faire dire que c’était son objectif à elle, alors qu’elle sait très bien que ce n’est pas vrai ? Non, Cody a horreur du mensonge, elle ne l’initierait jamais, d’autant plus qu’Ana ne manque jamais d’occasions de lui mentir ou de lui cacher des choses. A chaque fois l’apprentie DJ est obligée de lui tirer les vers du nez. « Am I gonna get fucking boring like you ? » Cody le prend un peu mal au fond, mais à la place, elle rit, parce qu’elle peut reconnaitre que la référence est pas mal. Pas de soucis, l’australienne ne prendra pas beaucoup de temps avant de se venger. Elle ne tarde pas à taquiner sa meilleure amie sur un sujet sensible : son envie d’alcool. Ce à quoi Ana n’a pas d’autre possibilité de réponse que « I fucking hate you... » Cody jubile en apparence, mais en réalité, elle s’en veut un peu d’avoir fait une telle blague sur un point sensible. Elle espère juste qu’Ana ne la déteste pas vraiment, en fait. Finalement les deux amies arrivent à bon port et Cody est soulagée. Contente d’être chez elle dans ce petit studio qu’elle a aménagé comme elle le pouvait. Satisfaite d’avoir emmené Ana dans un endroit safe dans lequel elle va pouvoir se reposer. Reposer son abdomen si endolori dont l’image attriste tant la jeune Oakwood. Elle fait signe à Ana de s’installer où elle veut et celle-ci priorise le lit. D’abord un râle de douleur puis un soupir de soulagement suffit à contenter Cody. Elle a un petit sourire. Elle peut faire une croix sur un « merci » d’Ana, mais ce n’est pas grave. Elle n’a pas besoin de ça pour savoir qu’elle a fait du bien à l’italienne. Puis la jeune DJ lui propose quand même un verre d’eau (on ne sait jamais), mais ça trigger Ana. « I don’t want fucking water. I want booze for fuck’s sake, Cody ! » Effectivement, Cody le sait. Elle sourit à l’utilisation de sa propre phase fétiche « for fuck’s sake ». Peut-être qu’Ana espère obtenir des points auprès de son amie comme ceci mais Cody ne lâchera pas l’affaire. « I’m a fucking drug addict, I can’t even have freaking morphine. Give me a break, I’m in pain. » Ah non, le guilt-tripping ne marcherait pas non plus. Il y a d’autres remèdes à la douleur. « First of all, you are not a drug addict, you have a drug abuse problem. Don’t identify yourself as such. Second, there are other ways to treat pain you know. Like resting, & having a good time with your best… friend. »

Yeah, just a friend… Ana lui avait assez répété et alors qu’autrefois ça ravissait Cody, désormais ça l’attristait. Etait-ce le signe le plus évident des sentiments que la jeune DJ nourrissait à l’égard de la musicienne ? Sûrement. Mais elle décida de l’ignorer pour l’instant. Par contre elle pensait que la proposition qu’Ana reste dormir chez elle allait davantage lui faire plaisir, mais ça ne fut pas le cas. « Yeah, whatever... » Cody fit un peu la moue mais ça ne dura pas longtemps. Elle mit le peu d’enthousiasme dont Ana faisait preuve sur le compte de la douleur physique qu’elle devait ressentir. Puis elle lâcha la bombe de prévenir sa meilleure amie qu’a priori, elles dormiraient dans le même lit tous les deux. Et le pire, c’est que l’idée ravissait l’australienne. Se retrouver aussi proche d’Ana, c’était si rare… Même une simple amie serait aussi contente à l’idée, non ?  Cody commençait à se poser de sérieuses questions. Mais Ana vint vite briser ses rêves. « Can’t you sleep on the floor instead ? If your elbow ends up in my ribs during the night, I can’t garantee you I’m not gonna smother you in your sleep. » L’excuse était bonne, la jeune DJ n’aurait jamais voulu prendre le risque de faire du mal à sa meilleure amie. Mais en même temps, elle avait juste envie de dormir avec elle, même juste amicalement, ça lui ferait tellement de bien. « I don’t move in my sleep. You should be fine. Plus sleeping on the floor could hurt my back. » So yeah, pour une fois elle se faisait passer avant Ana. Ce n’était pas souvent, elle pouvait bien se le permettre, non ? « I’m hungry, you’ve got something to eat in your closet-sized kitchen ? » Cody eut un rire ; c’est vrai que sa kitchenette, comme l’indiquait son nom, n’était pas très grande. Mais ça suffisait à la jeune femme. Au moins elle avait un toit, elle ne voulait pas se plaindre. Il en faut peu pour être heureux, c’était peut-être un meilleur motto que celui dont elle avait parlé à Ana il y a quelques semaines plus tôt. Du reste, oui, elle avait sûrement à manger pour deux. Pas très raffiné, par contre. « Is plain pasta with tomato sauce okay? Great big plates of it. » Ca devrait sûrement les caler. Mais avant qu’Ana puisse lui répondre elle enchaina déjà sur quelque chose de plus sensible, parce qu’il fallait qu’elle comprenne elle-même. « About earlier… I think I did want to kiss you. » Evidemment, elle faisait référence à l’épisode de la ruelle. Mais tout de suite, elle se sentit très gênée et eut besoin de désamorcer le moment. « But it was probably nothing. I mean, you can’t tell me you’ve never wanted to kiss me before. We’re best friends, these things happen, right? » Elle ne savait pas ce qu’elle attendait d’Ana à cet instant précis. De la reassurance ? Ou une validation de ses sentiments, quels qu’ils soient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyMer 10 Mar - 10:27

give me that green light (ft. @Cody Oakwood Give me that green light ❦ feat. Ana 206649278 )

Alors qu’elles approchent de l’appartement de Cody, Ana ne fait pas d’effort pour se montrer agréable, elle a mal et cela la rend encore plus acerbe qu’à son habitude. Elle répond à Cody en l’agressant volontairement, s’agaçant de son positivisme à toute épreuve alors qu’elle n’a qu’une envie : qu’on la plaigne pour ces semaines de rehab cauchemardesques. Cody ne répond à ses attaques que par des rires qui sonnent plus ou moins faux. Finalement, elles atteignent leur destination et l’italienne ne se fait pas prier pour aller s’allonger sur le lit qui trône dans la minuscule pièce. Ana trouve une position relativement confortable et elle est déjà grandement soulagée, mais la proposition que lui fait Cody l’agace à nouveau. Elle a déjà été claire, elle ne veut pas un verre d’eau mais un verre de vodka, de whisky, de vin même, n’importe quoi qui lui donnera au moins l’illusion d’endormir la douleur. Elle essaye même de prendre Cody par les sentiments, avouant une fois de trop encore, qu’elle a mal. « First of all, you are not a drug addict, you have a drug abuse problem. Don’t identify yourself as such. Second, there are other ways to treat pain you know. Like resting, & having a good time with your best… friend. » Super. Vraiment. Ana est en train de regretter de s’être barrée de chez Wren et Gaby, au moins là-bas elle arrivait à négocier de bonnes rasades d’alcool. Elle pousse un soupir d’énervement qui lui fait plus mal aux côtes qu’autre chose : « Don’t fucking play on words with me. It’s the exact same thing. » râle-t-elle à propos de la correction sémantique à la con que vient de lui pondre Cody sur la façon dont elle doit définir ses addictions. « I guess you don’t mind if I break your fucking ribs too then, since you can take a fucking nap or chit-chat with me to forget everything about it... » propose-t-elle amèrement, Ana n’aurait jamais imaginé que des côtes brisées pouvaient être aussi douloureuses et Cody ne se rend probablement pas compte à quel point Ana prend sur elle. Il est vrai que si elle était restée sagement étalée dans le canapé chez Wren et Gabriel, elle ne serait pas dans cet état, mais il est trop tard pour réécrire l’histoire maintenant.

Ana n’est plus si enthousiaste à l’idée de passer la nuit ici vu les règles dignes du troisième Reich (rien que ça) qui semblent s’appliquer dans le studio de Cody. Mais a-t-elle le choix ? Elle n’a pas la force de faire le chemin retour, surtout pas sans l’aide de Cody. Elle pourrait toujours envoyer sa localisation à Wren pour qu’il vienne la chercher, il le ferait, elle en est sûre, mais elle n’a pas envie qu’ils se rencontrent tous les deux. Cody serait capable de lui donner des idées pour lui pourrir encore plus la vie. La DJ lui annonce qu’elles vont devoir partager le lit et Ana lui suggère déjà de pioncer sur le sol. « I don’t move in my sleep. You should be fine. Plus sleeping on the floor could hurt my back. » Ana lève les yeux au ciel et elle se retient de lui répondre qu’elle s’en fout bien de l’état de son dos. « Great… I swear to God, if you hit me during the night, your back will be the last of your concerns... » menace-t-elle d’une voix lasse, elle ne ferait pas peur à grand monde dans cet état l’italienne et elle lance cet avertissement juste pour la forme, pour avoir le dernier mot, toujours. C’est à cet instant qu’Ana sent son estomac protester, elle a besoin d’avaler quelque chose et réclame donc de la nourriture à Cody sans se gêner. « Is plain pasta with tomato sauce okay? Great big plates of it. » Ana s’apprête à répondre qu’elle mangera ce qui est comestible, au point où elle en est, ce ne sera sûrement pas pire que la bouffe du centre de désintoxication. Mais Cody ne lui laisse pas le temps, elle balance, venu de nul part : « About earlier… I think I did want to kiss you. » Ana écarquille les yeux et se redresse sur un coude dans une grimace de douleur pour fixer Cody : « What ?! » Elle a senti que ça devenait bizarre entre elles dans la ruelle, elle a bien vu que Cody était trop intense pour être honnête, mais là elle reste bouche bée, mise au pied du mur d’une vérité qu’elle préférait occulter. Ces fameux « je t’aime » et autres déclarations qu’Ana a voulu voir sous le prisme d’une amitié un peu extrême… Elle ne sait pas bien quoi dire, mais de toutes façons, la DJ enchaîne aussitôt : « But it was probably nothing. I mean, you can’t tell me you’ve never wanted to kiss me before. We’re best friends, these things happen, right? » « Are you on E, right now ? » L’ecstasy, la drogue de l’amour, celle qui donne envie de faire des câlins et d’embrasser tout le monde. « ‘Cause I only ever wanted to kiss you when I was on molly. ‘Cause I want to kiss every-fucking-body when I’m on molly ! » précise-t-elle pour être bien claire qu’il ne s’agit pas d’un traitement de faveur envers Cody. Elle scrute Cody du regard, même si elle ne la traites pas toujours de manière très sympa, Ana aime beaucoup Cody, son positivisme et sa fraîcheur compensent la noirceur que l’Italienne a en elle. Et elle n’a pas envie qu’une connerie pareille mette fin à leur amitié un peu étrange mais si satisfaisante : « What are you telling me exactly ? You know I like dicks, right ? Only dicks. » Tant de romantisme dans une seule et même personne, ça en devient déroutant. Ana ne s’appesantit pas de relations sérieuses, de sentiments amoureux à la con, elle se contente de trouver des partenaires de baise plus ou moins réguliers, tous munis d’un pénis comme elle vient de l’indiquer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana EmptyDim 28 Mar - 20:46


Est-ce que Cody serait allée « secourir » Ana si elle avait su qu’elle serait si désagréable avec elle tout du long ? Vous aimeriez que je réponde non, mais en fait, bien sûr qu’elle l’aurait fait quand même. Elle est prête à tout supporter pour Ana, qu’elle le veuille ou non, c’est comme ça qu’elle fonctionne vis-à-vis de sa meilleure amie. Elle est beaucoup trop loyale pour oser refuser d’aider l’italienne. Surtout que celle-ci serait probablement en colère si Cody venait à la lâcher subitement. Et la dernière chose que notre DJ voulait, c’était énerver Ana. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de lui proposer un verre d’eau une fois qu’elles sont arrivées au studio de l’australienne, rien que pour lui rendre la monnaie de sa pièce, parce qu’il est hors de question que Cody se fasse autant marcher sur les pieds. Puis elle corrige Ana sur sa sémantique, ce qui est un geste perdu d’avance, mais elle tenait quand même à le faire. « Don’t fucking play on words with me. It’s the exact same thing. » Elle a raison. C’est exactement la même chose. Elle a un problème avec la drogue, point. Elle est addict. Mais pour une raison qu’elle ignore, Cody avait eu besoin de faire la distinction. Elle avait aussi eu besoin de rappeler à Ana qu’il y avait d’autres moyens de gérer la douleur. La DJ ne sourit pas ; elle ne donnera pas ce plaisir à sa meilleure amie, du moins pas tout de suite. « I guess you don’t mind if I break your fucking ribs too then, since you can take a fucking nap or chit-chat with me to forget everything about it... » Cette fois-ci, Cody rit. Ce que dit Ana est ridicule. Evidemment que ce n’était pas aussi simple… Mais tout ce qu’elle essayait de faire, c’était de rassurer Ana et la remettre dans le droit chemin. En tout cas, ne pas participer à sa rechute. Et ça incluait ne pas lui donner d’alcool. « At least I know I wouldn’t be such a dick about it… »

Ouch. Ça fait mal comme réplique, mais en même temps, c’est vrai. C’était bizarre comme Cody était capable d’être la plus douce des amies et à la fois de piquer aussi fort à certains moments. Il fallait bien qu’elle se défende face à Ana de temps en temps. Sinon elle ne survivrait pas. Métaphoriquement, bien sûr. Parce que littéralement, il fallait bien qu’elle survive, rien que pour Ana d’ailleurs, s’il le fallait. C’était à quel point elle l’aimait. Cody annonce à l’italienne qu’elles vont devoir dormir dans le même lit, et cette dernière lui suggère de dormir sur le sol mais l’australienne est loin d’en avoir envie. Elle préfère mille fois partager le même lit avec son amie. Et à Ana d’être encore désagréable : « Great… I swear to God, if you hit me during the night, your back will be the last of your concerns... » Cody éclate de rire. Elle n’en a rien à faire. Elle est prête à prendre le risque. Et elle doute qu’Ana la blesse réellement. Enfin… Elle devrait être plus prudente que ça, mais bon. « Don’t worry. I’ll be careful. You’ll have a good night’s sleep, I promise. » On est de retour sur la Cody agréable et gentille. Elle est certaine que Ana va encore trouver le moyen de faire une remarque désobligeante, mais ce n’est pas grave, elle l’encaissera, comme elle le fait toujours. Sa meilleure amie indique qu’elle a faim et malheureusement la DJ n’a qu’un gros plat de pâtes avec de la sauce tomate à proposer. Mais avant qu’Ana puisse seulement commencer à ébaucher une réponse, Cody la prend par surprise en lui disant qu’elle voulait l’embrasser, plus tôt.

Et là, tout prend sens dans son esprit. Elle est amoureuse de l’italienne. Enfin, sûrement, non ? Elle ne sait pas trop ce que c’est d’aimer véritablement, mais si ça veut dire que rien qu’être dans la même pièce que l’autre vous rassure, que vous pouvez supporter toute la merde que l’autre peut vous balancer, alors oui, elle aime Ana. Peut-être que ce n’est que de l’amitié intense, mais est-ce qu’on a réellement envie d’embrasser l’autre dans une amitié intense ? Cody commence à en douter, elle est troublée. La réaction choquée d’Ana la heurte et elle a presque envie de lui dire « say something », mais à la place, la DJ enchaine avec des paroles pour se rassurer. Paroles apparemment mal reçues par sa meilleure amie. « Are you on E, right now ? » Ca commence mal. « No, of course not… » marmonne-t-elle en baissant les yeux. Elle donnerait tout pour disparaître à cet instant précis. « ‘Cause I only ever wanted to kiss you when I was on molly. ‘Cause I want to kiss every-fucking-body when I’m on molly ! » Evidemment… Cody devait se douter que l’envie n’était pas réciproque. Elle aurait dû se taire, tout simplement, laisser l’incident de la ruelle à sa place, ne pas lui donner suite. Ne pas l’avouer à Ana… ce qu’elle venait de faire naïvement. Mais elle avait tellement horreur du mensonge et même de l’omission qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle prend conscience en cet instant qu’elle n’est qu’une amie pour Ana et qu’elle ne sera jamais qu’une amie. Et comme si ça ne suffisait pas, elle en rajoute.  « What are you telling me exactly ? You know I like dicks, right ? Only dicks. » Cody a un gloussement triste, ses yeux sont toujours baissés pour que la musicienne ne voie pas les larmes qui commencent à se former doucement chez la DJ. Elle va devoir trouver une réponse et vite. Une réponse qui n’en dit ni trop, ni pas assez. Une réponse adéquate… mais comment en trouver une dans son état actuel ? Spontanée, elle se lance, relevant soudainement la tête pour fixer Ana dans les yeux. « I’m just… I guess I’m telling you that I love you. More than you could ever imagine, probably. More than anyone could ever love you, & yes, I stand by that. »

C’était beaucoup trop risqué, et elle redoute la réponse d’Ana. Qu’est-ce qui va se passer à partir de maintenant ? Pour éviter la confrontation, elle se rue vers sa kitchenette et commence à remplir sa casserole d’eau pour la mettre sur la plaque et commencer à la chauffer. Elle donnerait tout pour qu’elle puisse bouillir lentement, qu’elle puisse se retrouver bloquée face à la kitchenette et qu’elle n’ait plus à parler à sa meilleure amie, le temps qu’elle se remette de ses émotions au moins. Malheureusement, l’eau bout assez vite et en plus Cody sait que l’italienne a faim alors elle plonge les pâtes dans l’eau bouillante et met la sauce à chauffer à feux doux dans une autre plus petite casserole cette fois. Elle se précipite, à contrecœur. Bientôt, le tout est prêt et Cody sert les deux jeunes femmes dans deux assiettes distinctes. Elle revient vers Ana, toujours les yeux légèrement baissés pour éviter le eye contact et lui tend l’assiette de pâtes qui la rassasiera sûrement. Elle ne peut pas supporter la tension plus longtemps. « Look, just forget it, okay ? I take it back. Everything I said. You don’t have to worry about anything. » Sur ce, elle va s’asseoir sur sa chaise et pose l’assiette sur le bureau, qu’elle commence à déguster, tournant le dos à Ana. Elle ne pense pas un seul mot de ce qu’elle vient de dire. Cody donnerait tout pour que pour une fois, ce soit l’italienne qui s’inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Give me that green light ❦ feat. Ana Empty
Message(#)Give me that green light ❦ feat. Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me that green light ❦ feat. Ana

Aller à la page : 1, 2  Suivant